-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Conversation non anodine
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 15:59




Les jours de pluies se ressemblent et bientôt dans la tanière des nourrices les regards des jeunes enfants coucher au bord de la tanière vagabonder parmi l'horizon,les nourrices n'avait pas beaucoup d'enfant aujourdh'uit la plupart des parents étaient rester bien au chaud dans les tanières et les enfants en profitent pour avoir ces moments d'intimités. Puis enfin un matin la journée s'annonça plus calme,les nuages sombrent ne sembler pas vouloir relacher tout de suite leurs gouttes d'eau.

Ce fut pour tout le monde un moment idéal pour partir loin des tanières,les nourrices comme beaucoup eurent l'idée de partir sur les terres du sud quelques kilomètres plus loin du repère. Le mouvement se fit presque général et un bon nombre de freelander se réunirent sur cette partie du territoire.
Kamba avait choisit un coin non loin d'une petite marre ou la terre était un peu plus sèche qu'à d'autres endroits.Le temps passa et la doyenne raconte l'histoire du Soleil et de la Lune au petit groupe de lionceaux couche prêt d'elle.L'histoire finit,elle se leva pour aller boire et en chemin elle remarqua Sabaru le majordome,se désaltérant elle prit la direction que celui avait emprunter avant de le retrouver coucher sur un bout de roche,d'un pas décidé elle s'approcha.
Le fixant gentiment pour lui faire comprendre qu'elle aller lui dire quelque chose,arriver à sa hauteur elle le salua respectueusement d'une inclinaison de la tête.Elle s'installa prêt de lui puis regarda le monde autour d'eux.

"Bien le bonjour cher Majordome"
elle attendit quelques secondes "Auriez vous quelques minutes dans votre journée charger?"
Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juin - 21:20
La nouvelle lui était arrivé aux oreilles le matin même. Uzazi, la mère de Mina, était morte cette nuit. Sabaru commençait à peine à bien la connaître et il était attristé de la perte d’une lionne si sage comme il était rare d’en voir aujourd’hui. Bien sûr elle avait bien vécu et est morte naturellement entouré de sa famille, il n’y avait pas à être triste mais cela laissait un petit pincement au coeur pour le lion marron. Tout ce qu'elle lui avait raconté avant qu'il ne parte pour libérer Freeland, jamais il ne l'oublierai.

Il s’était rendu auprès de son corps sur Prideland peu de temps après avoir pris connaissance de sa disparition, pour soutenir Mina et également pour faire la connaissance d’Azari, le demi-frère de sa compagne qui était finalement rentré parmi les siens. Sa venue ne fut pas longue, juste le temps de s’assurer que cela irait pour sa compagne ainsi que pour ses enfants qui venaient d’atteindre l’âge de 3 mois. C’était l’âge de raison et pourtant ils se souviendraient peu de leur grand-mère, c’était certain. Sabaru lui-même ne se souvenait pas de ses grand-parents aujourd’hui morts.

Il venait tout juste de revenir sur Freeland, et il avait déjà besoin de se poser avant de se remettre au travail. Certains diraient qu’il s’accorde trop de pauses mais au contraire, le matin était le moment de la journée où il était le moins occupé. S’il travaillait d’arrache-pied à cet heure-ci quelquefois, c’est que lui seul en avait décidé. Ainsi, il partit s’abreuver rapidement, avant de marcher de nouveau plusieurs mètres et de se poser pour quelques minutes sur un rocher au bord de l’eau. Peu de temps après, une lionne non inconnue vint prendre place auprès de lui, ce qui lui fit deviner qu’il allait devoir rallonger un petit peu ce temps de pause.

C'était Kamba, et il semblait qu'elle avait besoin de parler au majordome.

-Bonjour Kamba. Commença t-il. Ne vous inquiétez-pas, j’ai toujours du temps pour ce qui est de vous écouter. Comment allez-vous, vous et votre fils depuis le couronnement d’Haki ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 12:41




Sabaru:
-Bonjour Kamba. Commença t-il. Ne vous inquiétez-pas, j’ai toujours du temps pour ce qui est de vous écouter. Comment allez-vous, vous et votre fils depuis le couronnement d’Haki ?

Elle sourie malgré son grade il semblait rester le même et la lionne ne le fit pas attendre plus

"Masika est en pleine force de l'âge mais j'ai encore l'impression qu'il lui manque quelque chose pour être tout à fait épanouie.Quand à moi,le poids des années me rattrape doucement,les blessures de guerres se sont refermer mais elle demeure présente encore à l'intérieur par moment mais je n'ai pas à me plaindre j'ai encore la vie sauve."


Nombreux lions avaient périt comme dans toute les guerres et elle ne pouvait se permettre ne serait ce que de penser à ces hic et hac alors que le cycle de la vie continue encore un peu pour elle.

"Et vous? vos enfants doivent être déjà en pleine croissance? je ne pense pas avoir encore eu l'occasion de vous félicité et appareillement pour la mère."


La nouvelle lui était parvenue comme presque tout le peuple des terres libres,le bouche à oreilles et toujours aussi efficace.Kamba entamé pour l'instant la conversation simplement avant de prendre une direction un peu plus précise



Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Juil - 17:38
Il était vrai que Kamba n'était pas jeune et commençait à suivre le même chemin qu'Uzazi. Il était sûr qu'à présent, ses jours étaient comptés mais elle devait en profiter pour rattraper le temps perdu sur Freeland. Les lions les plus sages partent malheureusement en premier, Sabaru le voyait.

Les impressions de Kamba sur son fils étonna Sabaru, malgré un retour à la vie normale Masika manquerait quelque chose ?

-Il faut laisser le temps faire son œuvre, parfois il n’y a que cela pour cicatriser certaines blessures. Que manquerait-il à Masika ? Il a pu retrouver sa mère et ses amis n’est-ce pas ?

Il ne semblait pas troublé ces derniers temps lorsque Sabaru le croisait, souffre t-il réellement d’un manque ? On pouvait imaginer que son père lui manquait, mais après tant d’années, était-ce vraiment la raison principale ? Sabaru en doutait, lui qui avait réussi à surmonter la disparition de ses aieux il y a bien longtemps.

Quand le sujet dériva sur ses petits, il afficha un petit sourire. Il aimait parler d’eux, de la famille qu’il s’était construite. C’était un grand plaisir de les revoir chaque semaine en plus de sa compagne, il ne pouvait pas rêver meilleure situation, si ce n’était que de vivre auprès eux en permanance. Mais il ne pouvait pas se plaindre de sa situation actuelle, il vivait dans le royaume d’à coté.

-Effectivement, merci à vous. Ils viennent tout juste d’avoir 3 mois et ont déjà forgé leur propre caractère. Vous les verrez tous les deux, ils sont très différents ! J’ai l’impression de me voir plus jeune dans le premier, Nyamu, alors que son frère, Khenda est comment dire… plus farceur ? En tout cas il donne du fil à retordre à sa mère !

Moins sérieux également, on peut le dire. Mais c’était l’âge, il se calmera en grandissant, c’était compréhensible.

-Vous continuez à garder des enfants d’ailleurs ? Bien sûr, ils ne doivent pas être aussi nombreux qu’avant, mais je pense qu’il y a maintenant de nombreux Freelanders trop occupés à reconstruire le royaume pour veiller constamment sur leurs petits, je suppose que vos services sont toujours aussi grandements appréciés ici.

Kamba n'avait plus la pression qu'elle avait en gardant les Kulishas, cela devait être plus reposant sous le règne d'Haki. Mina et Sabaru étaient concernés par le travail des nourrices avec leur lourd travail de majordome, leurs enfants allaient très souvent traîner dans les pattes de leur oncle Azari, ou bien encore vers les nourrices . Sans elles, ils ne s’en sortiraient pas avec deux petites boules de poils !



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:23




Il est vrai que certaines choses prennent du temps à se reconstruire dans certaines âmes mais Masika souffrait il de ce genre de maux?
La lionne l'écouta tout en réfléchissant encore un peu sur son propre fils. Elle ne peut que sourire encore un peu plus quand le le lion brun parla de ces enfants qu'elle imaginait déjà faire tourner la tête au parents,c'était justement parfois ça que les parents reprocher gentiment au enfant.Le faite d'être intenable et vouloir toujours fuir entre guillemets l'autorité certains sont très taquin,d'autres timides se révèlent à l'adolescence et c'est encore eux les pires à gérer.

"Oui,je suis heureuse d'avoir encore des enfants à garder même si j'ai déjà entendu certains parler de méfiance envers nous à cause de ce qu'on a du faire sous le tyran mais maintenant cela est passé et nous avons retrouver la pleine confiance des membres du clan."


C'était louable que certains ne comprenne pas,tout le monde ne peux pas être d'accord Kamba avait donc expliquer par moment le pourquoi du comment et cela avait aidé pour certains lions.

"Nos vies sont radicalement opposé à celle que nous avons connu et c'est ainsi que j'aime voir freeland,la sérénité qui y régnait gagnera petit à petit le cœur de tous. J'espère partir en temps de paix....... avait vous des nouvelles concernant les fugitifs? "




Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Juil - 21:36
La question des exilés vint soudainement noircir la conversation. Ils étaient loin à présent, mais les oublier reste impossible.

-Non. On dit qu’en ce moment ils ont quitté la Terre des Lions. A vrai dire ils n’ont réellement nulle part où allez alors, pourquoi pas après tout ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

C’était bien optimiste comme raisonnement, mais cela faisait longtemps que Sabaru n’avait pas raisonner ainsi. Les Kulishas ont beaucoup trop de clans sur le dos pour le moment pour qu’ils puissent se faire acceuillir quelque part, ils devront vivre cachés – ce qui reste difficile comme mode de vie – Ou bien quitter la Terre des Lions.

Et puis, ont-ils vraiment envie de partir ? Certains désireront peut-être se venger, Sabaru voyait mal Ekua se rendre à l’évidence de sa situation et simplement partir en laissant ses ennemis tranquille. Pour le moment, Freeland pouvait dormir sur ses deux oreilles, mais progressivement il allait falloir se méfier. Cependant, il est sûr que beaucoup de Kulishas auront abandonné cette idée, Sabaru s’était rendu compte de l’état de certains, notamment avec le jeune lion tremblant qui avait protégé Ekua. Le lion était mort de peur.

-Cela dit, il y a toujours Ekua avec eux. Et sa fille a vu mourir son père devant elle, il s’agit d’une famille dont le coeur est empli de haine. Ils n’ont plus la force de revenir se battre seuls, et espérons que cela soit pour toujours. Je sais que si Ekua avait le pouvoir de revenir, elle le ferait malheureusement. C'est pour cela que je ne voulais pas que notre combat se solde par une fuite, mais un jeune Kulishas lui a permit de partir… Il soufflait presque en disant cela, c’était un échec pour lui. Vous vous êtes occupé sans doute de chaque Kulishas par votre vie ici, j’imagine que c’est dfficile pour vous de voir les lionceaux qu’on a vu grandir jadis devenir ainsi, et le rester jusque dans l’exil. Connaissiez-vous bien particulièrement ceux qui sont partis ?

Il se secoua presque la tête pour chasser rapidement ces noires pensées de son esprit. Kamba avait sans doute assez souffert de ces lions, il ne souhaitait pas l’obliger à continuer la conversation là-dessus.

-Enfin, à présent Itan et les autres gardiens veillent. Si les Kulishas actuels passent sur Prideland ou Freeland, ils s’en occuperont. Nous sommes protégés pour le moment, dormez tranquille Kamba, votre vie sera désormais paisible.





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 2 Sep - 19:29




"Ils est vrai que les souverains ont eu une très bonne idée de crée ce groupe de gardien,Itan a vraiment trouver sa voix je pense."

Le jeune gardien était déjà très impliqué dans ses missions de terrains et il est un très bon combattant.La lionne sentit qu'il fallait qu'elle lui parle de sa vraie raison de cette conversation

"Sabaru vous êtes un lion de parole et c'est pour cela que ce que j'ai à demander si vous acceptez sera tenue. Voila quand je ne serais plus là,je ne pourrais plus aider mon fils alors j'aimerais que si un jour il en a besoin quelqu'un lui vient en aide......*petite pause* Attention,je ne vous demanderez jamais d'être toujours en train de la surveillez! Non! juste si une fois,rien qu'une fois je n'en demande pas plus....il est un soutien même si cela ne serait de quelque minute.*encore petite pause* Vous vous demandez surement pourquoi vous? et pas quelqu'un d'autres ou encore que les nourrices pourraient s'en charger et je pense qu'elles le verront simplement que vous êtes un mâle et cela lui verrait du bien d'avoir une figure masculine qui si un jour il en a besoin lui parle.
Il se peut qu'il n'est jamais besoin d'aide,je me fait peut être du soucie pour rien mais je préfère prévoir l'avenir pour que mon fils est la meilleure des vies,il n'a pas connu son père et je pense qu'il lui manque parfois,je n'est jamais voulue donner de détail à Masika même après ces nombreuses question."


Kamba s’interrompra pour que le lion puisse bien comprendre son intention ce n'était pas une demande empoissonner,il pouvait parfaitement refuser et surement qu'il le ferait après tout même si il se connaissait bien,il n'avait aucun lien de parenté avec la lionne et son fils. Surement aussi qu'il trouvera l'idée farfelue ou indécent,chacun son point de vue,la seule raison de kamba était de pouvoir avoir un fils heureux même si elle n'est plus.Peut être trouver t'elle Masika encore fragile dans un certain sens ou alors elle perdait la tête?
La nourrice étira sa patte avant gauche qui s’engourdisse,elle ne disait toujours plus rien et écouter ce silence qui s'installer et qui pouvait peut être se transformer en ouragan.
Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 4 Sep - 15:17
La demande ne surprenait pas le lion marron. D’un coté, Masika était un lion déjà pleinement adulte et responsable, mais de l’autre il y avait une mère vieillissante et inquiète, qui avait dû elever son enfant seule. Sabaru ne pouvait pas réellement bien savoir ce qu’elle pouvait ressentir, car il a toujours été assuré que ses propres enfants étaient bien encadrés, mais il imaginait de son mieux les angoisses de Kamba.

Mais au fond, elle avait enfin les préoccupations d’une mère normale, qui s’inquiétait pour son propre enfant et plus pour ceux des autres. Il était loin, le temps où elle s’inquiétait du sort de tous les lionceaux Kulishas. Les soucis d’une vie normale, cela faisait bien longtemps que les Freelanders ne les avaient pas connu.

-Allons Kamba, Freeland sera toujours là pour lui. Que ce soit par ma patte ou celle d’un autre, Il aura toujours du soutien ici. Kama l’aime beaucoup et Haki l’apprécie tout autant, son avenir ici est prometteur.

A vrai dire, qui n’aimait pas Masika ? Un jeunot qui avait à présent bien grandi et qui pouvait vivre en paix avec sa mère. Kamba ressentait peut-être l'envie de lui attribuer un soutien paternel tardif qu'il n'a jamais eu, c'était possible.

-Je ne pourrais jamais remplacer son père mais si je peux faire quelque chose pour lui, ça sera avec plaisir. N'ayez crainte.

Qui était ce père, d’ailleurs ? Initialement, Sabaru pensait qu’il était l’une des nombreuses victimes de la prise de pouvoir de Sharkan, mais il se pourrait que l’histoire soit plus compliquée que cela. Masika n’en connait visiblement presque aucun détail, et les raisons pour lesquelles Kamba refuse de lui en donner sont bien obscures pour le lion marron.

Il hésita à demander, pensant que le mâle lui avait peut-être laissé de très mauvais souvenirs.

-Vous n’êtes pas obligé de me répondre mais si je puis me permettre, son père n’a pas été l’une des victimes de Sharkan, n’est-ce pas ? Il fit une pause. Si vous désirez en parler.

Il était rare que Sabaru pose des questions personnelles, mais il estimait que Kamba était plus qu’une simple connaissance pour se le permettre. La seule fois où il avait fait preuve d’autant « d’indiscretion », c’était avec Uzazi, la mère de Mina. Il n’osait pas poser trop de questions à sa compagne sur sa famille et particulièrement sur son père qui semblait la gêner, et avait donc profiter de la rencontre avec la belle-mère pour en apprendre d’avantage, toujours dans la compréhension en cas de refus et sans donner aucune pression à son interlocuteur.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Sep - 12:54




Trop mère poule? trop pensif? trop peur de sa propre disparition? peut être que le faite de ne pas avoir peu sauver les kulishas l'avait fait reporter une forme de peur.
La lionne se crispa quelque peu quand Sabaru lui parla de son ancien compagnon,elle le regarda quelques secondes dans les yeux,une oreille en avant et une autre en arrière,elle parla cependant calmement:

"Non en effet il est partie avant la naissance de mon fils,ou je ne sais pas il me semble que ce lion avait parler d'outlande et d'ailleurs récemment j'ai dit à Masika que je pourrais l'accompagner jusqu'à la frontière si il le désirait vraiment. Je ne lui est jamais parler de son père sauf si il me poser des questions à vraie dire il était plus facile d'éviter ce sujet avec lui enfant que maintenant qu'il est un adulte."

Une petit phrase simple et l'enfant de l'époque s'en contente pendant longtemps Masika ne lui avait rien demander à ce sujet,Kamba n'en était pas moins contente,cette histoire était pour elle presque taboue bien que ce "secret" semblait vouloir se révéler avait elle le droit de le garder pour elle? avait elle le droit de ne pas dire à son fils rien que le nom de cette être abjecte? C'était une conviction pour la chef des nourrices.

"En parlant de père malgré le faite qu'il était pour le tyran cela a du être dur d'avoir perdu Tarufi?"
Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Sep - 20:18
Le père de Masika aurait rejoint Outland. Sabaru fouilla dans sa mémoire pour retrouver ce qu’il savait de ce clan-là.

-Outland… J’ai déjà très rapidement visité ce royaume, mais à vrai dire, je n’ai jamais discuté avec un Outlander. Je n’ai jamais réellement compris leur fonctionnement, surtout pendant les batailles. Ils furent à la fois ennemis et alliés, ce clan semblait déchiré. Pour que des lions d’un même clan se battent entre eux, mais il faut qu’il y ait un sacré problème d’ordre, nous en savons quelque chose.

Les Freelanders se sont battus plusieurs fois entre eux à cause de Sharkan, il fallait espérer que le problème ne soit pas le même sur La Terre Interdite. Et…que ce fameux compagnon que kamba évoquait soit encore vivant. L’âge et les différentes batailles n’ont pas dû le ménager, il était possible qu’il ne soit déjà plus de ce monde.

-Et vous ne l’avez pas vu pendant la bataille de Prideland ? Le retrouver ne sera peut-être pas tâche facile pour Masika, alors s’il le souhaite, je peux essayer de me renseigner. Ma compagne possède un demi-frère qui a longtemps vécu sur Outland, il doit bien y connaître sa génération et celle d’avant. Il suffira pour votre fils de venir me trouver et cela pourra être fait si tel est son souhait.

Visiblement, Kamba ne semblait pas vouloir revoir elle-même son ancien compagnon, Sabaru n’osait pas proposer son aide à elle mais bien à Masika par conséquent. Et il ne creusa pas plus loin pour savoir la raison d’un tel passage à silence de ce lion, ce qu’il savait est qu’il était plutôt un mauvais souvenir.

Le sujet vint ensuite sur Tarufi. Cela faisait à présent un moment qu’il n’avait pas entendu ce nom. Il n’a jamais été oublié, simplement tue.

-C’est mieux ainsi. S’il n’était pas mort à Prideland, il l’aurait été à Freeland. La soumission ou la fuite n’a jamais été un choix envisageable pour lui, il faut croire que son destin était tracé. Le même que Sharkan. Souligna t-il en sous-entendant le même état d'esprit sur le refus de l'abandon. C’est difficile de perdre une seconde fois un père mais je ne pouvais plus rien y faire, malheureusement. Des larmes ont coulé mais la famille que j’ai fondée m’a redressé.

Cela faisait mal, très mal pour le lion marron malgré toute la noirceur de l’âme de Tarufi. Mais il a aujourd’hui une famillle, une vraie qu’il aime et qui l’aime en retour d’un véritable amour et cela, ça n’avait pas de prix. Ses enfants ont leurs deux parents, n’ont pas connu la guerre et vivent dans un entourage idéal, le lion marron en était très heureux et continuerait à donner tout son possible pour que ce cadre de vie continue. Ces petits auront plus de chance que leurs parents, du moins l’espérait-il.

-Veillons à présent sur l’avenir de nos enfants. C’est dans ce sens qu’il faut regarder aujourd’hui, je pense que vous l'avez compris bien avant moi, votre expérience maternelle n'est-elle pas l'une des plus développées du royaume après tout ?
Termina t-il avec un petit sourire flatteur.

Cela pouvait passer simplement pour une flatterie, mais il n'était pas loin de penser ce qu'il disait dessus. Kamba s'est sans doute occupé de plus de lionceaux durant sa vie que n'importe quel autre Freelander. Sabaru admire la lionne sur beaucoup de choses, il ne se le cachait pas.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 14:00




Aurait elle vu son ancien compagnon?elle posa sa tête sur ses pattes et réfléchie mais seule une scène de chaos lui revenait après tous elle n'avait jamais du prendre par à une guerre avant que le tyran ne le lui ordonne.

"Il y avait tellement de lions,je n'ai pas fait attention mais qu'il était légèrement plus jeune que moi,je doute qu'il aurait été sauf si contrainte mais après tous à cette époque tous était instable."


Elle continue a hoche la tête alors que Sabaru continue à parler,il disait certaines choses juste après tout elle ne pouvait pas faire comme ci elle n'avait pas fait de grand sacrifice pour son peuple.

"Je crois effectivement que j'ai fais ma part pour ces terres,d'autres cherche leurs voies encore mais moi j'ai toujours suivie la mienne et je pense que cela est suffisant pour mes petites épaules?....Cela me fait penser mais cela doit reste entre nous,j'ai parle avec notre roi de tout et de rien mais également d'un sujet qui me tient à cœur celui de l'avenir de ma petite bande dira t'on,je lui est faire part de mon souhait de ne pas avoir de discorde et que je voulais que cette petite bande continue son chemin même sans moi. De ce faite je lui est transmis 3 noms de celle qui pourrait devenir la chef des nourrices bien sur le choix sera fait par Haki mais j'ai préfère me faire une sélection pour être sur de la pérennité de tous. Je ne me permet cependant pas d'imposer quoi que ce soit juste une idée cela est peut être sans importance mais pour moi sa me réconforte de ne pas partir sans avoir disons tous contrôle ce que je peux me permettre."

N'était il pas juste de vouloir bien faire et de ne pas avoir de grosse dispute ou bien encore d'éviter tout problème quand elle ne sera plus là pour donner son opinion? Finalement ce petit rang qu'elle avait fut une des choses les plus chères qu'elle avait possédé,d'autres visent plus haut,d'autres ne visent rien du tout,d'autres sans moquerait bien de savoir ce qu'il se passera chez les nourrices mais pas Kamba.Plus le temps passe et plus elle préfère prendre vite toute précaution peut être une sorte de nouvelle instinct quand on est si vieux?
Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 24 Sep - 21:02
Sabaru fut étonné d’entendre parler d’une éventuelle succession pour le poste de Kamba. Un nouveau chef pour les nourrices ? Il leva un sourcil.

-Votre petite bande, vous voulez dire les nourrices Kulishas ? Demanda t-il, particulièrement intrigué. Mais vous aviez crée et dirigé les Kulishas pour protéger les nouveaux orphelins de Sharkan, n’est-ce pas ? Est-ce réellement nécessaire de trouver un nouveau chef pour les nourrices de Freeland en temps de paix ?

Les nourrices de Prideland étaient toutes indépendantes sans chef à leur tête, Sabaru l’avait remarqué là-bas. Dans son esprit, il serait peut-être temps de faire de même sur Freeland.

Kamba avait crée les Kulishas à l’époque pour les lionceaux seuls, c’est vrai, et cela était compréhensible qu’elle souhaitait faire perpétuer la direction de cette bienveillance à travers une lionne plus jeune, mais la nécessité n’était plus aussi présente. Le nombre d’orphelins étant au plus bas depuis la disparition de Sharkan, et ils n’avaient plus besoin d’être protégé de personne. Il n’y aurait plus de morts sur Freeland comme auparavant qui rendrait tout un groupe de lionceaux seuls, la probabilité était moindre avec l’apparition des gardiens et les Pridelanders comme nouveaux alliés.

Si Haki jugeait nécessaire le maintien de l’existence de ce groupe dirigé par un lion, le Majordome serait bien curieux de comprendre pourquoi. Mais il s’agissait également d’un choix de Kamba, et qui de mieux placer qu’elle pour savoir ce qui était bon à ce sujet ?

-Mais je comprends que vous souhaitez prévoir une suite après vous. Moi-même, je suis particulièrement curieux sur l’identité du lion qui épaulera Kama, à la place que je tiens aujourd’hui. Ce n’est encore qu’un enfant, mais le temps passe si vite…

La fuite du lion marron de Freeland, son arrivée sur la Land, il avait l’impression que c’était hier, mais c’était il y a maintenant environ 3 ans. Il était jeune, et à présent on ne pouvait plus le considérer ainsi. Kamba elle-même n’était pas vieille à l’époque, mais le temps n’épargne personne. Observant leur reflet dans l’eau, Sabaru voyait l’effet du temps sur eux.

Allongé à présent depuis un moment sur les rochers aux cotés de Kamba, sa pause de quelques minutes s’était tranformée quelques peu. La conversation avec la chef Kulishas était un plaisir, et il n’osait pas l’arrêter car rare étaient les moments où il pouvait discuter ainsi du passé avec quelqu’un en dehors d’Haki et Itan.

[Fais attention pour la prise en compte de ton projet dans les rp, il n'est pas validé et est susceptible d'être modifié avant validation. :p ]




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 27 Sep - 20:21
Hrp: ce sera ma dernière réponse,merci pour ce rp Smile





Comme a son habitude le lion sortent des mots juste ce à quoi kamba répondit

"Peut être l'un de vos enfants qui sait?."*sourire*

Kamba s'attarda sur un lion qui passer non loin de là,elle essaie de mettre un nom sur ce visage familier mais n'y parvient pas.Elle regarda à son tour leurs reflets dans l'eau puis ce leva doucement.

"Ce n'est qu'un rang après tout*lança t'elle soudainement*certains perdent la tête quand un rang leurs appartient,d'autres ne sont pas satisfait et ne font pas le travail correctement,d'autres font de jaloux et l’histoire nous à bien que trop appris à ce méfier des effets perverse qu'on ces titres! Cela me donne une idée,sur une leçon de vie à inculqué au enfant*dit elle plein d'entrain*"

Très lentement la lionne descendit au sol et fit deux pas,elle le remercia de lui avoir consacrée quelques instants,le salua et repartie vers les nourrices.Arriver prêt des enfants,elle les fit s'installer en demi cercle autour d'elle pour commencer comme elle l'appelle "une leçon de vie".

Code par Heaven sur Epicode


Conversation non anodine  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 28 Sep - 13:05
Sabaru ne fut pas étonné que Kamba évoque l’hypothèse d’un de ses enfants, après tout Mina avait suivi les traces de son père alors beaucoup de lions commençaient à songer que sa branche devenait une famille de majordomes . Cependant, il n’y avait pas de suspens pour savoir lequel des deux enfants pourrait s’entendre le mieux avec Kama, c’était bien évidemment Nyamu. Le prince ne serait peut-être pas trop le genre de Khenda, pensait le lion marron.

-Cela, c’est eux et Kama qui décideront !
Répondit-il dans un rire non dissimulé.

Mais elle avait raison, un rang pour un lion n’était au final pas grand-chose, aucun n’en avait besoin pour réellement se trouver. Si les lionceaux voulaient se diriger vers cela ou non, cela ne changerait rien pour leur père. Ce qui compte, c’est qu’ils soient heureux, quoi qu’ils fassent.

-Hélas, Prideland et Freeland ont bien connu des soucis avec cela. Le père de ma compagne était lui aussi un majordome de Prideland, et j’ai entendu dire que le pouvoir lui a fait faire de grandes bêtises. Mais je pense qu’aujourd’hui, le risque d’un tel problème a été endigué car les lions qui ont obtenu un poste auprès de leur roi ont prouvé leur valeur et leur loyauté avec les différents événements difficiles qu’ont connu les royaumes. Je ne crois pas que nos ancêtres des dernières générations aient été confrontés à cela, et c’est ce qui fait la différence avec le moment présent.

Bien sûr, le risque zéro n’existait pas, mais il serait étonnant que la situation dégénère comme elle avait dégénéré auparavant. Les temps ont changé et les lions ont appris de l’erreur de la génération précédente. La création des gardiens par Kumpa en était une preuve. Sabaru restait ainsi plusieurs secondes dans ses pensées avant que Kamba décide de se lever et de le quitter, après l’avoir salué.

-Hé bien, bonne journée. Je vais à mon tour reprendre le travail, prenez soin des lionceaux Kamba, mais également de vous.

Il espéra aussi que Masika s’occupera bien d’elle, c’était à présent à lui de le faire. Le lion marron se leva à son tour, s’étira et repartit s’occuper de ses affaires habituelles, toujours avec sa dernière conversation en tête.

[Merci pour le rp à toi aussi ! ^u^]




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum