Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Oups ! Désolée... "
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juin - 10:28

"Oups ! Désolée..."

PV - Amaya & Inuwa

La matinée était déjà bien avancée, et même si certains étaient encore un peu groggy de leur longue nuit, d'autres étaient déjà plein d'activité. Le soleil baignait de ses rayons l'antre du rocher, dans lequel on pouvait entendre les piaillements et couinements des jeunes lionceaux en train de jouer.

J'étais déjà levée depuis longtemps, moi aussi. Il faut dire que je suis assez matinale en ce moment. En tant que première levée, j'avais décidé de réveiller mes frères et ma soeur avec plus ou moins de douceur.

Ijin, malheureusement pour lui, se trouvait être ma victime du jour, et il fut bien désagréablement surpris de se faire réveiller à coup de pichenettes taquines dans le nez.
Ainsi, il se redressa vivement, et expira un grondement des plus virils à mon égard, et m'annonçait déjà une vengeance "terrible", selon ses dires.

Ni une ni deux, ce dernier s'élança donc à ma poursuite, dérapant dans les virages, mais sans démontrer aucun signe d'épuisement.

-" Tu m'attraperas pas ! HAHA !" Lui lançais-je en riant. J'avais fait le tour de la caverne avant de me diriger vers la sortie. Lorsque je vis qu'il se rapprochait dangereusement, j’accélérais ma course dans un élan tout en gardant un oeil sur lui.

A cet instant, je le vis s'arrêter en ricanant sans comprendre pourquoi, et lorsque je retournais ma tête pour regarder devant moi, il était déjà trop tard.

BOUM !

J'avais à peine eu le temps de freiner, que je vins m'encastrer la tête, et tout mon corps dans quelqu'un qui passait par là, et qui se trouvait, malheureusement pour lui ou pour elle, au milieu de ma trajectoire de course.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Oups ! Désolée... " Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 10:35
Ce matin-là Amaya avait accompagné sa sœur aînée, a la chasse elle était heureuse d'avoir vu Oya en pleine action. En rentrant au rocher, la jeune lionne fit un câlin à son aînée et alla faire sa ballade matinale. La journée commençait bien, le soleil et la chaleur était au rendez-vous le vent était faible aucun nuage dans le ciel. La petite s'arrêta devant le rocher, le roi était la alors elle décida de lui dire bonjour. Elle s'inclina devant lui et retourna se promener, très fière d'avoir discuter avec son roi qu'elle admirait. En continuant sa route, au loin elle vit la nièce et le neveu de Kumpa les deux autres devait dormir. D'un seul coup, une jeune lionne la bouscula très en colère elle se retourna et reconnu le lionceau. Amaya ravala sa rage et aida la petite

" Bonjour, tu n'as rien ? Dis-moi le reste de ta fratrie dors encore ? Attend je vais t'aider " dit-elle en relevant le lionceau doucement

Après ce petit malentendu, les enfant discutèrent ensemble en rejoignant leur parent qui parlèrent entre eux. Les parent d'Amaya parti a la recherche, de leur fille Aya et demandèrent à leur cadette d'attendre leur retour. Toujours prêtes à obéir aux adultes, la petite exécuta les ordres de ces dernier. Elle avait du mal, à rester en place si quelque chose était arriver à sa jumelle elle ne se le pardonnera jamais. Les autres lionceaux disait, après tout il t'en reste une ce n'est pas la fin du monde. La femelle s'énerva contre eux, après tout il n'ont peut-être pas de fratrie ceux qui disent ça. La jeune lionne essaya de se concentrer, sur la famille de son amie pour oublier sa peine elle décide de chanter. Le couple et leur enfant, l'entendait chanter une langue très peu connu sur Prideland. C'était la langue des voyageur, un don qu'a transmis Limaya à ses trois filles lorsqu'elles était bébés. Amaya s'arrêta et posa une question à son amie

" Ton père est un Pridelander mais ta mère d'ou viens t-elle ? " dit la jeune lionne

La mère de celle-ci avait un pelage brun, contrairement à son compagnon qui lui avait la couleur d'un Pridelander. Après tout elle aussi est croisée, du sang de Voyageuse et de Pridelander coule dans ses veines.


"Oups ! Désolée... " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 19:02
Une rencontre des plus percutante je dois dire. Heureusement, les foudres que j'attendais s'abattre sur moi ne se sont pas présentées, et la jeune lionne malmenée oublia vite les circonstances frappante de cette rencontre. A tel point qu'on en vient même à rire, en compagnie des autres lionceaux.

Pour ma part, je la trouvais quelque peu étrange; elle chantait des choses qu'on avait entendu nulle part ailleurs. De la sorcellerie ? Je ne sais pas, elle doit savoir bien des choses sur beaucoup de sujet, c'est peut-être ça qui la rend différente, et bizarre.

" Ton père est un Pridelander mais ta mère d'ou viens t-elle ? "

Hein ? Oh non, j'ai horreur de ces questions. Comme si cela n'était pas une évidence. Mais si c'est de ma mère dont on parle, alors cela ne me dérange pas trop. M'enfin faut pas trop insister non plus.

-"Bah... Hum.. Elle vient de la jungle, c'est c'qu'elle m'a dit. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?"

A vrai dire, je n'osais pas trop exposer de détails à son sujet, même si je ne vois pas l'once de malveillance dans le regard de cette jeune lionne. On ne sait jamais. Les goûts et les couleurs peuvent vite changer.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Oups ! Désolée... " Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 6:24
La fille de Damu, fut un peut vexée par la question qu'avait poser Amaya c'est vrai après tout c'était sa vie privée. La jeune lionne l'a rassura

" Tu sais ma chérie, il ne faut pas avoir honte moi aussi j'ai une mère qui vient de loin " dit-elle avec beaucoup de douceur

Ce qui compter avant tout, c'est d'avoir une famille peu importe le reste et tout ça grâce au cycle de la vie. La petite recommencer à s’inquiéter, ses parent n'était toujours pas rentrer avec leur dernière fille Aya. La femelle espérait solennellement, que rien était arriver à sa jumelle malgré les conflit qu'il y avait entre elles. Mais comme promis à ses parent, la jeune lionne resta avec la famille de son amie. Après tout le soleil est encore là, donc normalement tout va bientôt rentrer dans l'ordre. La petite regarda de nouveau, la fratrie du lionceau tristement elle aurait aimer avoir un frère. Amaya se releva et alla dans les pattes, de la mère de son amie pour voir si ses parent arriver. La mère de son amie l'a lécha tendrement, en ronronnant pour l'a réconforter et l'a rassurer. La jeune lionne demanda quelques chose au lionceau

" Mon enfant pourrais-tu s'il te plait dire, à ton oncle que mes parent ne sont toujours pas rentrer et que je m'inquiète " dit Amaya tristement

Elle comprit que sa phrase, n'était pas très clair aucun lionceau ne parlait de cette façon on aurait dit une adulte. Dés qu'elle vit son amie s'approcher du roi, elle sortit un lèger soupir de soulagement. Quand le lionceau revenu, Amaya lui sauta dessus et lui fit un gros câlin et des léchouilles. C'était sa façon à elle, de l'a remercier d'avoir comprit que sa famille compter beaucoup pour elle.


"Oups ! Désolée... " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 13:32
Elle avait peut-être raison.
J'ignore combien de lionceaux au sang-mêlé existent chez les Pridelanders, mais moi mon frère m'a toujours répété que de toutes façons je ne ferai jamais partie du clan. Parce que je suis un peu trop "foncée" à son goût. A force, je m'y suis habituée, mais la curiosité des autres lionceaux à ce sujet m'inquiétait. J'avais peur et j'ai toujours peur qu'ils pensent comme lui, qu'ils me rejettent, ou qu'ils me dénigrent dans mon dos, juste à cause d'une simple couleur de pelage.

Bref, des idées conservatrices bien trop compliquées à comprendre pour nous. A notre jeune âge, nous ne devrions pas penser à tout cela.

" Mon enfant pourrais-tu s'il te plait dire, à ton oncle que mes parent ne sont toujours pas rentrer et que je m'inquiète "

"Mon enfant" ? Quel enfant ? Par pitié, ce qualificatif me suivra toujours. Quoiqu'il en soit, c'est vrai que cela faisait un moment qu'on les attendait revenir. Mais ils ne semblaient toujours pas là. Avec bonté et gentillesse j’allai demander à Kumpa, s'il ne les avait pas vu, par hasard, avant de revenir lui apporter les nouvelles.

-" Il m'a dit qu'ils allaient certainement revenir, et qu'il ne faut pas trop s'inquiéter car après tout, ce sont des adultes et ils savent ce qu'ils font. Mais en attendant tu peux toujours rester avec-n-... !"

J'avais même pas eu le temps d'achever ma phrase, que l'orangée me sauta dessus pour m'enlacer comme un ours et me couvrir de léchouilles. Peut-être encore une coutume étrange tout droit venu de ses origines étrangères, comme ses chants. Mais c'était peut-être un peu précipité comme attitude.. Enfin, du moins, je ne m'étais jamais fait rabroué les poils du crâne par quelqu'un d'autre que ma propre mère. C'est assez désappointant.

-" Euh.. Mais.. Ils vont revenir, hein. Ils ne sont peut-être pas très loin.. Ca va aller..."

Je ne voulais pas la froisser mais c'est-à-dire que j'étais plutôt propre maintenant, du visage du moins. Je repassais alors un coup de patte sur le haut de mon crâne, histoire de restructurer la coupe, comme on dit. Elle avait l'air vraiment étrange comme petite, et plus je discutais avec, plus j'avais l'impression que toute sa famille semblait étrange. Avec des relations étranges, des attitudes étranges..

-" Ils font souvent ca tes parents ? "



Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Oups ! Désolée... " Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 20:14
Sa famille était étrange certes, mais elle l'aimait plus que tout après tout le roi lui avait dit que tout le monde était différent. Amaya était surtout inquiète pour sa jumelle Aya

" Oui ils vont souvent chercher Aya, elle est tellement désobéissante mais c'est ma jumelle et je l'aime " dit la jeune lionne en pleurant à chaude larme

Mais son amie était intriguer, il faut dire que son aîné n'était pas gentille avec elle et ça lui fessait mal au cœur. La jeune lionne ne comprenait pas, comment on pouvait être aussi méchant avec sa fratrie. Que pouvait-elle faire ce n'était qu'une enfant, mature certes mais trop jeune pour aider son amie. La femelle voulait à tout prix, montrer qu'elle était prête à aider les Pridelanders quoi qu'il arrive. Le matin laissa sa place à l’après-midi, ça fessait plusieurs jours que la chaleur c'était installer. Les lionceaux continuèrent à jouer, malgré cette chaleur étouffante Amaya se mit à l'ombre. Soudain quelque chose lui revenu elle avait oublier de se présenter

" Je m'appelle Amaya, fille de Limaya et Limbo j'ai une sœur aînée Oya c'est son nom et puis ma jumelle Aya " dit-elle honteusement

Après tout vaux mieux tard que jamais, comme dit son père elle attendit que son amie fassent de même. La jeune lionne savait que c'était la nièce de son roi, mais laquelle les deux sœurs avait un peu près le même pelage. D'ailleurs Amaya et Aya était de fausse jumelle, elles ne se ressembler pas. Son regard se dirigea vers son amie, qui était d'une couleur plus foncé qu'elle alors elle mit sa patte sur le cœur du lionceau. La femelle lui rappela qu'elle n'était pas seule, à souffrir de son pelage. La petite savait écouter, la douleur des autres même sans les connaître pour elle une amitié vient de naître.



"Oups ! Désolée... " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 13:32
"Amaya".
Ca sonne bien je trouve. Même si j'aurais plus parié pour un prénom avec plus de sons en "i" qu'en "a".
Peu importe, les circonstances de notre rencontre avaient fait qu'on en avait oublié les présentations. Même si je l'avais déjà vue, c'était aujourd'hui la première fois que je pouvais mettre un nom sur sa petite frimousse rousse.

-"J'm'appelle Inuwa, je suis la fille de Damu et Asahi. J'ai deux frères aînés : Hotaru et Ijin. Mais peut-être que tu les connaissais déjà... Et sinon, j'ai aussi ma petite soeur : Nuru. Mais elle ne sort pas beaucoup."

La jeune lionne posa sa patte contre mon coeur et je me pris à penser que peut-être là encore était-ce un geste provenant d'une culture étrangère, dont elle fait un peu partie elle aussi. Je tâchais de la rassurer au sujet des conflits de fratrie, car si les petits héritiers royaux s'entendaient bien entre eux, cela n'était pas le cas pour toutes les familles.

-" Moi aussi parfois ce n'est pas facile avec mes frères et soeur. J'ai tendance à me chamailler souvent avec mon grand frère, Hotaru. Mais il faut espérer que pour toi aussi avec ta soeur, cela change avec le temps. J'imagine que quand nous grandirons tous, nous comprendrons certaines choses."

Je posais alors sur elle un regard apaisant, doux. Accompagné d'un sourire sincère qui n'avait que pour unique objectif de redonner de l'espoir à la jeune lionne. Après tout, il vaut mieux se serrer les coudes dans les moments difficiles. Nous sommes plus forts lorsque nous trouvons quelqu'un qui nous comprend et à qui nous pouvons nous confier. Je viens alors loger ma patte contre son coeur, de la même façon qu'elle l'avait fait elle aussi, en me voulant la plus réconfortante possible. C'était la première fois que je rencontrais une personne qui me ressemblait, et qui surtout, ne me jugeait pas pour ce à quoi je ressemblais.


Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Oups ! Désolée... " Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 15:31
Donc c'était avec Inuwa, qu'elle parlait pendant tout ce temps Amaya ne se tromperait plus jamais maintenant. La jeune lionne fut réconforter, à son tour par son amie de la même manière qu'elle et sa lui fessait plaisir. La femelle laissa couler une larme

" J'espère solennellement que ma jumelle grandiras au plus vite " dit-elle toujours aussi triste

Les deux jeune lionne, se comprenait de plus en plus était-ce le destin qui les avait lier ou le hasard personne le saura. La nature est pleine de surprise, qu'est-ce qui attendras la petite dans les jours à venir. L'enfant alla voir son aînée, dans la grotte ou sa famille dormait sa sœur se reposer. La jeune lionne se dirigea vers elle, et lui fit un gros câlin avant de repartir à côté d'Inuwa sa nouvelle amie. Ça fait du bien de montrer, tout l'amour qu'on a au fond de soi pour ceux qui nous sont cher. Toujours aucune nouvelle, de ses parent et de sa jumelle la petite soupiras toujours aussi inquiète. Jusqu'à ce qu'elle entende ses parent, elle les voyait rentrer dans la grotte avec leur fille. Amaya fonça sur sa jumelle

" AYA! MA PETITE SOEUR ! MA CHÉRIE MON TRÉSOR! " cria la femelle heureuse d'avoir retrouver sa moitié

Enfin elle n'avait rien, c'était le plus important au monde bien que la jeune lionne lui fassent la leçon. La jumelle promit de ne plus recommencer, avec l'accord de leur deux filles ses parent ne la punirent pas. Inuwa n'était pas vraiment, d'accord avec son amie cette petite avait besoin d'être puni. La femelle lui rappela, que tout le monde fait des bêtises en plus elle était assez puni comme ça il me semble. La jeune lionne lui raconta, une histoire qui était arriver il y a longtemps à Limaya quand elle avait son âge. Sa mère était avec sa sœur, ce jour-là elles s'éloignèrent trop de leur parent. Les deux sœur se fessait poursuivre, par un troupeaux de gnous qui allèrent migrer loin d'ici. Heureusement leur père, les sortirent du danger le mâle avait ramener ses filles à sa lionne et les avait punis de sorti. Amaya rigola de cette histoire

" Telle mère, telle fille comme ont dit t'est pas d'accord Inuwa " dit la petite dans un fou rire

Remarque la jeune lionne n'avait jamais, désobéis à personne sur ce point elle n'était pas comme les autres lionceaux. Sa mère était rassurer, d'avoir eut Amaya elle en était fière et digne de sa cadette. L'enfant continua à discuter, et cette fois avec un sourire radieux et ses yeux bleu comme le ciel.







"Oups ! Désolée... " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Inuwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 430

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 12 ans et 2 mois (1/09/2020)
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 17:25
Au même moment, les parents de la jeune lionne rentrèrent en compagnie de sa soeur. Pour le plus grand bonheur de cette dernière. J'avais pas tout suivi de toute cette histoire, en fait je crois que beaucoup d'informations nouvelles se sont présentées en même temps et n'ont pas toutes pu être intégrées, sans compter toutes ces émotions qui m'ont un peu bousculées.

Toutefois, son visage triste venait de s'illuminer, et elle affichait désormais un sourire radieux, c'était tout ce qui comptait pour moi. Je trouvais cette Amaya très expressive, émotive peut-être. Les petits problèmes familiaux de ce genre semblaient beaucoup l'affecter. Elle tenait à sa famille, et cela se voyait vraiment. J'étais contente pour elle, moi-même parfois il m'arrivait de douter de l'affection de ma propre famille. Mais depuis peu je sais qu'ils m'aiment vraiment, simplement que leur démonstration de l'amour est différente.

Durant ces retrouvailles, mon attention s'était vue attirée par des appels en provenance de la caverne. Probablement que Nuru avait besoin de moi, ou Ijin, pour me raconter encore des histoires tordues...
Cela m'ennuyait de devoir laisser Amaya, mais j'imagine que de toute manière nous seront amenées à nous revoir. Pour de nouvelles aventures.

-" Je suis très contente qu'ils soient revenus. Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre maintenant. Tu ne m'en veux pas trop si je dois te laisser ? J'inclinais la tête sur le côté, craignant peut-être une réaction négative de sa part. Je dois partir, mais on pourra se voir plus souvent pour jouer maintenant. T'es d'accord ?"

Je lui adressais un sourire sincère. Une amitié était en train de naître, j'espère qu'elle ne m'en voudras pas trop de la laisser ainsi. Mais nous nous retrouverons, c'est sûr. Et je l'espère de tout coeur.

(Je te laisse faire ta conclusion ? A moins que tu veuilles rebondir encore un peu là dessus. C'est toi qui vois. ♥)




Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
"Oups ! Désolée... " Hdn_3_11
Spoiler:
Inuwa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 20:02
Après ses retrouvaille très touchante, Amaya entendit un des frère d'Inuwa l’appeler pour être en famille. La jeune lionne était triste, que son amie devait partir elles avait bien discuter il fallait bien que ça prenne fin. la femelle eut la gorge nouer

" Oh! Déjà bon bah j'espère qu'on se reverra bientôt " dit-elle d'une voix déçue

L'enfant avait gagner, une nouvelle amie c'était pas rien quand même elle se sentait heureuse d'avoir partager sa différence. Que quelqu'un l'apprécie à sa juste, valeur c'est si rare qu'un lionceau peuvent comprendre la douleur. La petite redressa les oreilles, pour entendre ses parent l'appeler à son tour. La jeune lionne regarda tendrement, de nouveau Inuwa qui avait rejoint sa famille. Avec un beau sourire, Amaya rejoignit ses parent qui lui donnèrent la mission de surveiller Aya. Cette corvée l'épuiser, mais elle se rappela de la peur qu'elle avait eut pour sa jumelle quelques heures avant. La femelle cria au loin

" Je serai ravie d'avoir au plus tôt une discussion avec toi Inuwa " criat-elle en direction de son amie

Cette journée restera à jamais, dans le cœur de la petite elle sait qu'un jour Inuwa et elle se reparleront. La jeune lionne chanta, de nouveau pour que sa sœur s'endorme dans ses pattes auprès d'elle. Aya réussi a s'endormir, sa jumelle l'a lécha tendrement avant de s'endormir sur sa jumelle.

Citation :
merci pour ce rp ont recommence quand tu veux Very Happy



"Oups ! Désolée... " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum