Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The early bird catches the worm [PV Kama]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Juin - 18:53

PS : Le titre est en fait l'expression "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" en anglais



Pokemon Diamond and Pearl - OST Route 201

Qu’il était bon, le vent du silence et cette lumière d'aurore sur Freeland après tant de mois écoulés ! Les enfants héritiers avaient bien grandi, tout comme les enfants de Sabaru et les petits Freelanders commençaient à naître et à grandir, reformant ainsi le clan jadis déchiré. Le clan se reconstruisait, grâce à Itan qui veillait sur lui, à Zirak qui entretenait et formait les guerriers, prêts à ne plus laisser un tel passé recommencer et enfin, grâce à Sabaru qui travaillait d’arrache pied pour Haki. La nouvelle génération commençait à se former et ainsi, la grandeur des Terres Libres renaissait de ses cendres et Kundi, l’unificateur, de là-haut devait en être pleinement satisfait.

Le Majordome avait dans la tête ce matin d’aller faire un tour dans la jungle aux gorilles pour s’assurer que tout allait bien chez les primates à présent car, le règne de Sharkan ne les avait pas épargnés non plus dans le passé, ses sbires devaient être rarement tendres avec eux. Il décida de traverser le Pays Verdoyant pour s’y rendre. Sous le ciel rosé, il marchait dans l’herbe grasse et se souvenait qu’il appréciait cet endroit qui lui rappelait de nombreux souvenirs. Il était presque tenté de se rouler dans le verdure et d’observer les nuages allongé, mais après tout, ce comportement en service n’était pas digne d’un gentlelion, il avait du travail. Et puis comment oserait-il adopter une telle tenue devant un des princes qui se tenait tout près de là ? Oui, il semblait qu’un des membres de la famille royale n’était pas au repère des lions ce matin, il n'était pourtant pas très tard.

Etait-ce Kama, ou encore Naba ? Ce n’était pas vraiment pratique deux jumeaux et Sabaru était assez heureux de ne pas avoir autant de mal avec ses deux garçons qu’Haki avec Kama et Naba, ils lui donnaient la vie dure avec leur ressemblance !

Il se rapprocha du lionceau dans les hautes herbes, en espérant le reconnaître sous peu pour ne pas faire la maladresse de se tromper de nom.

-Bon matin Prince, vous êtes bien matinal aujourd’hui. Dit-il en l'accostant. La nuit a-t-elle été bonne ?

Pour le lion marron en tout cas, elle n'a jamais été aussi bonne que ces derniers jours. Sa vie ordinaire et de routine était sur les rails et il en était content. A présent, il fallait veiller sur les plus jeunes, pour profiter du présent et entretenir l'avenir.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juin - 10:06



The early bird catches the worm


Si Kama n'avait jamais connu l'ambiance régnante sur Freeland avant la reprise au pouvoir de son père, ça ne l'empêchait pas pour autant d'apprécier celle qui était installée aujourd'hui. Car il avait bien sûr entendu à de nombreuses reprises l'histoire de ses terres, et il savait que les lions avaient dû se battre pour récupérer leur chez eux. Kama ne connaissait pas la guerre, et on espérait de tout cœur qu'il ne la connaisse jamais. Pourtant, le lionceau se disait parfois qu'il aurait bien aimé voir à quoi ressemblait ces combats, être sur le terrain rien que pour observer les actions héroïques des guerriers dont on lui parlait tant. Mais pour l'heure, il se contentait de ce qu'on lui racontait, portant une grande attention sur tous les détails.

Ce matin, il s'était réveillé tôt, tout comme son frère. Les deux lionceaux avaient une idée de jeu en tête dès la matinée : ils avaient décidés de se séparer, chacun partant dans un endroit du territoire, afin de trouver soit des nouvelles cachettes pour leurs jeux futurs, soit des « trésors ». A leur âge, des trésors, ça pouvait être n'importe quoi. Des petits ossements, des bouts de bois aux allures spécifiques, des feuilles aux formes étranges... le but étant d'en rassembler le plus possible et ensuite de les réunir à eux deux. Ils avaient décidés de s'y prendre au plus vite afin d'en rassembler le plus possible.

Naba était parti vers les Terres du Sud et Kama, de son côté, s'était dirigé vers le Pays Verdoyant. Il adorait cet endroit. C'était ici qu'il avait vu son père chasser pour la première fois, c'était aussi ici qu'Haki lui avait enseigné quelques techniques de chasse. Il y venait régulièrement jouer avec son frère, s'imaginant réussir à attraper les grands troupeaux de zèbres ou de gazelles qui venaient brouter ici. Il espérait trouver de nombreux trésors ici.
Il s'attela donc à la tâche. L'endroit était plutôt grand, alors autant s'y mettre toute de suite. Il se dirigea d'abord vers les arbres, creusant un peu au niveau de leur racines. Il recula en frissonnant quand, en soulevant une pierre, il réveilla une petite colonie de fourmi. Il s'excusa, n'étant toutefois pas sûr qu'elles le comprenne, et s'éloigna un peu. Là, il fit une première découverte. Une branche, qui se courbait, la faisant ainsi ressembler à une corne d'antilope. Jugeant cette découverte intéressante, il l'attrapa avec ses crocs.

Kama entendit alors quelqu'un l'interpeller. Il se retourna pour faire face à Sabaru, le majordome de son père. Répondant à son appel, il s'approcha de lui en trottinant.

« Bonchour Chabaru ! »

Se rendant compte que la branche dans sa mâchoire rendait difficile la prononciation de ses mots, il la posa au sol pour terminer sa phrase.

« Oui, j'ai bien dormi, merci. Et toi ? »

Puisque Sabaru ne l'avait pas appelé par son prénom, il en jugea qu'il ne l'avait pas encore reconnu. Kama hésita à lui dire tout de suite. Après tout, avec son frère, c'était son jeu préféré de se faire passer l'un pour l'autre, et ça marchait quasiment à tous les coups. Seule leur mère ne se faisait jamais duper.

« Oui, on s'est réveillés tôt avec mon frère, c'est pour chercher des trésors ! »



HRP : Je savais pour l'expression, mais merci quand même ^w^ J'espère que la réponse te convient, dis-moi sinon !
code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Juin - 12:54
Tôt le matin, les deux princes s’amusaient déjà. C’était agréable de voir les enfants jouer aussi tôt, cela ajoutait de la gaieté au levée pour certains adultes.

-Mon sommeil ne peut se porter mieux, merci bien ! Répondit-il avec un large sourire.

En dehors de ses deux fils, il était heureux de voir que la nouvelle génération se portait bien et était élevé correctement, sans risque de dériver comme les Kulishas. Cette hantise était bel et bien du passé et tout le monde était à présent serein quant au futur du royaume.

La branche que le lionceau venait de poser au sol amusa le lion marron, il prenait comme trésor les éléments du royaume, c’était bien qu’il reconnaisse la beauté de l’endroit.

-Alors il y a des chances pour que vous ne rentriez pas bredouille au repère, Freeland est un véritable trésor naturel à lui seul ! Dit-il en remuant la branche du bout de la patte. Tout ce que les Terres Libres possèdent est précieux, les Freelanders peuvent tous s’estimer riches, croyez-le.

Une richesse qui pouvait se comparer aisément à celle de Prideland par sa nature luxuriante, Sabaru en était assuré. Il montra de son menton la jungle aux gorilles un peu plus loin. Son heure à lui n’était pas à l’amusement mais à la gestion.

-Je comptais pour ma part me rendre chez les gorilles pour savoir si tout allait bien depuis le début du règne de votre père. Puis il se souvint d’une histoire qui lui était parvenu aux oreilles. Oh, mais le vent m’a rapporté que vous vous y êtes déjà perdu avec votre frère. Peut-être pouvez-vous me dire comment les habitants de cette jungle se portent ? Il n’est pas rare d’en croiser là-bas, j’ose espérer que vous n’avez pas eu de soucis avec eux. Demanda t-il tout en s’asseyant.

En effet, il avait entendu cette petite histoire, où le fils de Kamba, Masika, était allé récupérer les jumeaux dans la jungle aux gorilles. Cela relevait tout de même de l’imprudence, car Sabaru se souvenait parfaitement de l’épisode avec Kisa, les gorilles montraient effectivement de l’agressivité durant le règne de Sharkan et se montreaient dangereux, ce dernier n’était peut-être pas étranger au problème bien au contraire...

Mais il y en avait eu forcément un plus raisonnable que l'autre dans l'histoire n'est-ce pas ? Sabaru connaissait bien la réputation de chacun des jumeaux et cela ne l'étonnerait pas que ça soit Naba qui ait mené le jeu dans la jungle. Mais Sabaru ignorait toujours qui était son interlocuteur actuel, le jeu du matin serait-il de trouver son identité ? Les réponses du lionceau lui révélera sans doute, les deux lionceaux restaient très différents en caractère.

[ J'étais bien tentée d'évoquer la petite aventure dans la jungle mais je sais que ledit rp n'est pas beaucoup avancé, du coup si tu n'as pas prévu la suite/tu n'arrive pas à rester flou là dessus, n'hésite pas à me demander de changer ! ]




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 14:50



The early bird catches the worm


Kama ne ratait jamais une occasion de s'amuser avec son frère. Ce dernier pouvait l'entraîner dans absolument toutes ses aventures, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Se réveiller tôt pour aller chercher des trésors ne l'étonnait même pas, il trouvait cela très amusant au contraire.

En revanche, il ne s'était pas attendu à croiser quelqu'un. Il pensait tout le monde occupé au Repère. Il aurait préféré que ça soit Naba qui voit ses trésors en premier, mais tant pis. Parce que bon, il n'avait pas envie que tout le monde soit au courant, sinon, tout le monde en chercherai, et les
jumeaux n'en auraient plus pour eux. Pas qu'il ne voulait pas partager, mais le jeune prince préférait faire part de ses découvertes avec les lions en qui il avait confiance (bon, ça impliquait tout de même la quasi-totalité des lions de Freeland, mais chut).

« Oui, il y en a plein ! Notre royaume est très bien, pour ça ! »

Il en était fier, de son royaume. Il l'aimait vraiment, à vrai dire, et même si jusqu'à maintenant il n'avait pas encore visité les autres, il considérait déjà que Freeland était le meilleur d'entre eux. Bon, son patriotisme n'avait rien de bien étonnant vu son âge, on suppose qu'un lionceau est toujours fier de sa tribu, surtout si le lionceau en question est le fils du roi.

En tout cas, il aimait les mots de Sabaru. De se dire que les Freelanders étaient riches, et qu'ils avaient un grand et beau territoire. Il n'en était pas peu fier. Il se redressa, comme pour mieux observer le territoire qui s'étendait à perte de vue. Oui, il adorait cet endroit. Même si sa curiosité le poussait à avoir envie d'aller voir les autres territoires, il se sentait bien ici et ne partirait pour rien au monde.

« Et un jour, tout cela m'appartiendra, hein ? »

Kama n'était forcément pressé d'être roi, non, il savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre, et trouvait que son père faisait déjà un très bon monarque. Mais le fait de se dire, qu'un jour, lui-même sera roi... et bien ça l'impressionnait encore, et il le réalisait à peine.

C'est alors que Sabaru aborda le sujet de la Jungle aux Gorilles, et de la récente escapade des jumeaux royaux dans celle-ci. Kama se sentit tout de suite quelque peu honteux. Lui et son frère s'étaient perdus là-bas, et s'étaient bien sûr fait disputés par leurs parents en rentrant. Le petit héritier se rappelait encore de la peur qui l'avait habitée là-bas, avant que Masika ne vienne à sa rescousse.

« Ahah oui, c'est vrai, on y est allé y'a pas longtemps... Je... suppose que les gorilles vont bien, oui. »

Il n'osait pas trop parler de ça, car il savait que ça avait été une bêtise qu'il ne devrait plus jamais faire. Si le fils de Kamba n'était pas venu les retrouver, il y serait peut-être encore, et rien que d'y penser l'effrayait.

« Ils ne nous ont pas embêtés non. Et puis Masika est venu nous secourir, de toute façon ! »

Depuis, le lion était d'ailleurs devenu une sorte de héros pour le petit. Il l'adorait, et le considérait comme son sauveur, qui l'avait sortit de cette grande jungle terrifiante pour lui, ou il était facile de se perdre quand on ne connaissait pas.

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Juil - 14:51
Il semblait que les gorilles n’étaient plus les mêmes qu’autrefois car visiblement, les enfants n’avaient pas eu de problèmes avec eux. Le signe qu’absolument tout était redevenu normal, c’était bon à savoir.

Du moins, si le lionceau lui disait la vérité. Sabaru le croyait et estimait que de toute manière, avec Masika en sa compagnie il n'aurait pas pu lui arriver grand-chose.

-Je vois, ils ont dû se calmer depuis que la paix est revenu ici. J’ai déjà sauvé un lionceau d’un gorille en colère là-bas il y a longtemps vous savez, ils n’ont pas toujours été très doux avec les lions.

Bien sûr à l’époque il était jeune adulte, et il n’avait pas su garder le sang-froid qu’aujourd’hui il conserverait. Mais dans ses diverses aventures il avait muri et c’était dingue de le dire, mais le fait d’avoir dû fuir l’a bien aidé à apprendre à se débrouiller sans figure paternelle et maternelle auprès de lui. Il avait sans doute besoin de cela à l’époque.

Et il comprit enfin que c’était Kama qui se trouvait auprès de lui. Un lionceau qui savait que plus grand, il deviendrait roi. Il se pouvait aussi que ça soit Naba qui lui faisait une blague, mais cela ne semblait pas assez flagrant pour être le cas. Naba aurait bien plus accentué la chose qu’avec une simple phrase.

-Oui Kama. Répondit-il. Un jour, la responsabilité de Freeland sera à vous, mais vous ne serez pas seul devant cela. Comme votre père, vous serez entouré de tout un peuple loyal et de quelques lions particuliers pour certaines tâches, ainsi que d’un frère pour vous épauler.

Kama ne pouvait pas être mieux entouré qu’il ne l’était maintenant, son père et son grand-père n’ont malheureusement pas eu cette même chance durant un grand moment car ils ont passé une partie de leur vie seuls, isolés. Sabaru espérait que le règne de Kama se passerait sans encombre et qu’il n’aurait pas à vivre ce qu’a vécu Dejem et Haki.

- Vos leçons avec votre père se déroulent bien à ce sujet ? L'histoire de Freeland devrait vous cacher peu de secrets à présent, j'imagine qu'elle fait partie intégrante de votre apprentissage. Avez-vous hâte d'y apportez votre empreinte ?

Haki avait lui aussi bien évolué avec le temps, Sabaru se souvenait encore du jour où il l’avait vu arriver à la Land, seul et complètement perdu. On aurait dit qu’il était resté à l’adolescence. Le Haki d’aujourd’hui n’avait plus rien à voir, il s’était repris en main et Sabaru pensait que la disparition de Dejem n’y était pas anodine. Parfois, il y avait un mal pour un bien.






Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 10:43



The early bird catches the worm


Cette mésaventure dans la jungle aura au moins appris à Kama qu'il faut écouter ses parents. Mais comme d'habitude, il s'était laissé entraîné par son frère, oubliant ces restrictions. Il n'en voulait pas à Naba, cependant. Ils n'avaient pas pu prévoir qu'ils se perdraient, et, au final, ils auraient pu bien s'amuser. Ils y retourneraient quand ils connaîtraient mieux l'endroit. Les jumeaux s'étaient promis qu'ils prendraient le temps de prendre leur repères dans la jungle, accompagnés d'un adulte, avant d'y retenter un cache-cache.

« Oh, vraiment ? On a eu de la chance, alors... »

Kama avala sa salive en pensant à ce qui aurait pu arriver s'il s'était retrouver face à un gorille en colère. Ces singes étaient bien plus grands que les lions, et surtout par rapport à lui, avec sa taille de lionceau. Heureusement que ça n'avait pas été le cas et que les gorilles avaient plutôt étés conciliants et les avaient laissé tranquilles. Parce que avec tous les cris qu'il avait poussés pour appeler au secours et retrouver son frère, sûrement les habitants l'avaient-ils entendu.

Mais non, ils ne leurs étaient rien arrivés de grave. Ils avaient été retrouvés par Masika et étaient rentrés chez eux sains et saufs. Ils s'étaient bien évidemment fait disputés, mais de toute façon, pour Kama, la peur qu'il avait ressentit lui avait suffit pour se dire qu'il n'y retournerait pas sans savir à l'avance comment s'y repérer.

Le lionceau n'avait pas encore dit son nom, mais Sabaru le reconnu, sûrement était-ce lié à ses paroles et à la façon dont il les avaient dites. Le lion brun confirma ses dires. Oui, un jour, ce royaume sera à lui. En y réfléchissant, l'idée d'être roi, même si Kama l'avait intégré depuis longtemps, l'effrayait quelque peu. Il voyait un peu plus chaque jour les responsabilités de son père et se demandait s'il serait à la hauteur.

« J'espère que j'y arriverais... heureusement que je ne serais pas tout seul ! »

Le jeune prince pensait tout particulièrement à Naba en disant cela. Depuis sa naissance, il faisait tout avec son frère, et n'imaginait pas une seconde que ça pourrait être différent en grandissant. En vérité, il s'imaginait mal gouverner sans son aide. Pour lui, il devait tout partager avec son jumeau, sinon, ça ne servirait à rien.


Les enseignements de son père lui étaient d'une grande aide, et il les suivaient avec une grande attention. Il savait qu'il n'avait pas le choix et que ses futures responsabilités l'obligeait à bien suivre ces leçons. C'était important, s'il voulait assumer son rôle. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, ça lui plaisait beaucoup.

« Oui, il m'as appris beaucoup de choses ! Mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, avant d'être roi. Je suis pressé mais j'ai un peu peur aussi. Et puis, pour l'instant, Père fait un très bon roi ! »

Il le pensait vraiment. Il admirait son père, ce dernier était un véritable exemple pour lui. C'est pour cela qu'il tentait au mieux de suivre ses pas et de l'imiter, pour tenter d'être aussi bon que lui.

Le lionceau reporta son attention sur son interlocuteur. Ce dernier était la majordome de Freeland, et Kama savait qu'Haki lui accordait une grande confiance. Son paternel lui disait souvent que Sabar était l'un des lions les plus fidèle du Royaume.

« Dis, Sabaru... Quand je serais roi, est-ce que tu seras encore mon majordome ? »

Avec toutes ces histoires de traîtrises qu'il avait entendu quand on lui avait parlé de Sharkan, il avait peur de ne pas être à la hauteur, et que les lions fidèles à son père ne le soient plus pour lui. Il aiamit bien Sabaru, mais sa question était sérieuse, et il planta son regard dans celui du grand lion, attendant sa réponse.

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Juil - 11:55
Hâte mais effrayé à la fois. C’était la réponse attendu d’un lionceau de son âge. L'essentiel, c'était que Kama prenne à coeur les leçons d'Haki, qu'il ne s'en éloigne pas et visiblement, ce n'était pas prêt d'arriver ! La relève semblait bien parti coté royale.

Mais la question du jeune prince piqua un peu l’esprit de Sabaru. Bien entendu que celui-ci servirait l’héritier d’Haki s’il le pouvait mais… Il semblait que Kama n’avait pas encore tout à fait la notion du temps. Si Haki venait à mourir de causes naturels, il serait probable que Sabaru ne soit déjà plus là.

-Je serais loyal, n’ayez aucun doute dessus Kama. Mais hélas, le temps n’épargne personne. Pas plus les grands rois que les modestes majordomes.

Il cherchait comment expliquer cela au mieux pour un enfant. Le concept du temps et de la mort était assez délicat à traiter bien souvent.

-Votre père est plus jeune que moi, il est probable que lorsque vous monterez sur le trône, je n’ai pas été épargné par l’âge à mon tour. Vous prendrez la place de votre père et quelqu’un devra prendre la mienne ainsi que celle de Zirakzigil , il s’agit du cycle de la vie. Nous aurons malheureusement fait notre temps.

Kama pourra désigner lui-même des successeurs, ou bien Sabaru et Zirak pourront lui en proposer.

Mais ce moment était très lointain et ils avaient largement le temps d’y réfléchir. Profiter du présent pour mieux vivre le futur, c’était ce qui comptait. De toute manière, Sabaru n’avait pas vraiment de jeune lion en tête pour le moment qui pourrait à coup sûr faire l’affaire, ils étaient encore trop jeune et c’était Kama qui était le mieux placé de toute manière pour voir avec quels lions il s’entendait.

-Il est naturel chez les nouveaux couronnés de s’entourer des lions qui leur sont les plus chers, la plupart du temps il s’agit de précieux amis ou de la famille. Je suis sûr que vous vous en sortirez Kama, vous n’en manquez pas n’est-ce-pas ?

La population augmentait de plus belle et les lionceaux se refaisaient nombreux, Kama et Naba ne devaient pas vraiment être en manque en ce qui concernent les copains. Et quant à Naba, il avait besoin peut-être de s'assagir un peu plus mais il ferait un très bon soutien et appui pour Kama plus tard, du moins c'est ce que le lion marron espérait de lui.





Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 9 Juil - 16:15



The early bird catches the worm


Il n'avait jamais été caché à Kama qu'il deviendrait roi un jour, on le lui avait au contraire toujours bien fait comprendre et on l'avait élevé dans ce sens. Il l'avait toujours très bien compris, et prenait au sérieux cela. Pour autant, il savait bien qu'il n'était pas encore prêt, et que ça ne serrait pas pour tout de suite. Il profitait aussi de son enfance, et plus de ses futurs devoirs en tant que prince. Même s'il suivait à la lettre les enseignements de son père, pour autant il aimer s'amuser, et tout particulièrement avec son frère jumeau.

Sa question pouvait paraître surprenante, si on considérait en plus qu'il ne prenait pas en compte la différence d'âge qu'il y avait entre lui et le lion brun, qui était pourtant importante. Il ne compris pas tout de suite, d'ailleurs, et leva un regard interrogateur vers le majordome, tandis qu'il continuait ses explications. Il baissa un peu les oreilles quand il compris de quoi il s'agissait. Effectivement, il était très jeune, et lorsqu'il accéderait au trône, Sabaru serait plus âgé.

« Mais... je suis sûr que tu vivras très longtemps ! »

Il semblait vraiment confiant dans ses paroles. D'autant plus que le concept de la mort n'était pas tout à fait très précis pour son âge, bien qu'il réalisait que tout avait une fin, et qu'on ne pouvait pas faire grand chose face au temps. Cependant, il n'aimait pas envisager cela, ni la mort de Sabaru ni celle de n'importe quel autre lion qu'il appréciait d'ailleurs.

« Ce que je voulais dire, c'est que, si tu es toujours... là, tu me seras fidèle ? Même si je ne suis pas aussi bien que Père ?»

Une fois de plus, sa question était sérieuse. Il avait peur de ne pas être à la hauteur d'Haki. Il admirait grandement son paternel et suivait son exemple, sans pour autant être persuadé de faire aussi bien que lui quand il serait roi à son tour.

« Et bien... je sais que j'ai déjà Naba, je suis sûr qu'il m'aidera ! Et puis il pourra me conseiller, quand je n'arriverais pas à prendre des décisions seul. »

Une chose était sûre, c'était que Kama ne se voyait pas gouverner sans son jumeau. Il ne se voyait pas faire grand chose sans lui, se disant qu'il aurait sûrement besoin de ses conseils par le futur. Et, puis, il s'entendait tellement bien avec lui, l'aimait tellement qu'il ne voulait pas en être séparé.

« J'ai plusieurs amis, alors comment je ferais pour choisir ? Comment on sait quel lion est le mieux placé ? »

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 22:08
Sabaru semblait voir Kama inquiet, c’était rare pour un lionceau de se poser autant de questions sur l’avenir, la plupart préférait profiter du temps présent dans les jeux. Mais après tout, Kama était le prince héritier et c’était donc assez compréhensible qu’il voit tôt cette pression qu’il devra tenir sur ses épaules.

-Voyons Kama. Je ne doute pas de vos qualités, pourquoi craindre tant votre rôle pour l’avenir ?

Kama était dans une bien meilleure situation que ne l’était son père, il a ses deux parents vivants et tout un peuple qui le chérissait avec son frère. Il n’y avait pas de raison qu’il fasse un mauvais roi, Sabaru savait qu’avec l’éducation que lui donne Haki, il était très probable qu’il deviendrait comme lui.

Il était sans doute bon d'essayer de le rassurer en lui racontant comment les rois des royaumes voisins se débrouillait. Avec un frère, certains réalisaient de grandes choses.

-A Prideland, le roi a un frère qui est devenu son conseiller lorsqu'il est monté sur le trône. Il est possible que Naba suive le même chemin, avec bien sûr de l'enseignement. Vous vous entendez bien et il y aura bien des manières de coopérer avec lui, vous verrez.

Naba était certes plus turbulent, mais il était parfaitement capable comme tout lion d’apprendre quelque chose avec sérieux en grandissant. Il ne restait qu’à espérer qu’il souhaite soutenir son frère de façon aussi proche dans le futur, cela rassurerait le jumeau héritier. Sabaru ne doutait pas de la complicité des deux lionceaux à ce sujet.

-Mais ne vous tourmentez pas avec cela, il est encore tôt pour y songer. Les lions voient naturellement en grandissant l’évolution de leurs points forts et de leurs points faibles, avec l’âge on change beaucoup. Lorsque vous serez adulte, vous saurez sur qui compter.

Haki lui-même l’a su. Il ne connaissait pas Sabaru, Itan et Zirak depuis son enfance et pourtant, il a su les choisir alors qu’il avait appris à les connaître seulement sur la Land des Sans-Terre. Il n’était jamais trop tard pour tomber sur les bons compagnons, Kama n’avait peut-être pas encore rencontrer les futurs lions qui l’épauleront. Seul le Grand Esprit pouvait prévoir ces évènements.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 17:23



The early bird catches the worm


Kama avait souvent ce genre d'inquiétudes. Depuis tout petit, en fait, depuis la première fois où il avait réalisé que son destin, écrit à sa naissance, était d'un jour prendre la place de son père à la tête de Freeland. Et même s'il avait toujours accepté cela, même s'il avait toujours pris au sérieux son rôle, ça ne l'empêchait pas d'avoir des doutes, des inquiétudes à propos de cela. Est-ce qu'il ferait un aussi bon roi de son père, est-ce qu'il serait à la hauteur ? C'est ce qu'il se demandait régulièrement, et ce qu'il se demandait encore à ce moment-là.

« Je ne sais pas je... je me pose juste des questions... »

Cependant, il suivait les enseignements de son père avec un grand sérieux. Il savait que les conseils de ce dernier étaient précieux, et qu'ils l'aiderait le jour où ce sera son tour d'être le roi. Il espérait bien sûr que ces doutes s'envoleraient avec le temps et qu'il deviendrait plus sûr de lui. Mais sûrement était-il encore un peu jeune aujourd’hui. Après tout, il n'avait même pas un an. Il était encore un lionceau et avait beaucoup à apprendre avant de monter sur le trône. En espérant que l'avenir lui laisserait le temps...

« J'aimerais beaucoup que Naba soit mon conseiller ! On fera une belle équipe, lui et moi.  »

Le jeune prince ne se voyait pas faire autrement que comme cela, et il était persuadé que son frère était d'accord avec lui. Après tout, ils avaient toujours tout fait ensemble, il ne voit pas pourquoi cela devrait changer, surtout pour une chose aussi importante que cela. Cela le rassura déjà un peu. Il ne sera pas seul, il sera au moins avec son frère. Et puis, comme le disait Sabaru, ce fonctionnement marchait à Prideland, alors pourquoi pas chez eux ? Il n'y avait aucune raison ! Rassuré par ces pensées, il ronronna. Peut-être qu'il n'avait pas autant de soucis à se faire que cela. Bien sûr, il avait encore quelques inquiétudes, mais c'était tout à fait normal, pour un lionceau de son âge.

« Ça me fait juste un peu peur parfois, mais merci de me rassurer Sabaru ! »

Il sourit au grand lion brun, oubliant ses réflexions. Il pourrait se soucier de tout cela plus tard. Il trouverait des lions pour l'aider. Ne serait-ce que son frère, il connaissait suffisamment ce dernier et lui faisait suffisamment confiance pour se dire qu'il ferait un parfait conseiller.

« Dis, Sabaru, vous vous êtes rencontrés comment, Père et toi ? Je sais que c'était sur la Lande des Sans-Terre, mais j'aimerais que tu me racontes... tu veux bien ? »

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 1 Aoû - 21:38
L’histoire des rebelles de Freeland. Combien de fois Sabaru avait-il conté ces histoires à Nyamu ? Lui-même ne s’en souvenait plus. D’un geste de la tête il aquiessa et se mis couché dans l’herbe. Il s'accordait décidement une pause bien longue, était-ce raisonnable ? Mais répéter toujours la même chose ne le dérangeait aucunement, et encore moins quand il s’agissait de Freeland ou d’Haki.

-Bien sûr, j’ai même rencontré votre grand-père Dejem bien avant Haki, un jour sur Outland. Malheureusement, ce fut ma première et peut-être ma dernière rencontre avec lui, il a semble t-il complètement disparu après que les Kulishas de Sharkan se soit pour de bon mis à le traquer avec Haki. Il m’avait fait la promesse de rejoindre les rebelles sur la Land des Sans-Terre avec Haki, alors nous avons attendu…

Ou était Déjem à présent ? S’il ne ré-apparaissait pas alors il était sans doute mort. La nouvelle de la libération de Freeland a dû s’étendre partout alors pourquoi il n’était pas revenu pour son royaume et son fils ? Tout simplement parce qu’il devait en être incapable selon le majordome, et à cette question, il n’y avait pas beaucoup d’explications à apporter.

-Alors que je me trouvais sur la land en compagnie des Pridelanders et des autres Freelanders ayant fui Freeland, Haki est arrivé blessé et épuisé vers le Baobab où je me trouvais seul. Je n’ai pas eu de mal à le reconnaître. La crinière, les oreilles, les yeux… Lui et Dejem se ressemblent beaucoup.

Kama et Naba quant à eux tenaient beaucoup plus de leur mère, Kali, cela se voyait.

-D’ailleurs, je ne vous cache pas qu’il n’a pas toujours eu l’assurance qu’il a aujourd’hui. Chuchota t-il au jeune prince. A son arrivé, il était jeune et comment dire…peu espérant. Il pensait initialement ne jamais pouvoir retrouver Freeland et il était relativement abattu par la disparition de son père qu’il a perdu de vue dans sa fuite.

Sabaru avait même eu peur un instant ce jour-là, de ne pas réussir à rebooster son prince à peine retrouvé. Peur d’avoir attendu un nouvel espoir en vain. Mais heureusement, des évènements peuvent changer un lion du tout au tout, c’est ce dont Sabaru avait été témoin.

-Mais il ignorait que moi et Itan avions rassemblé et préparé quelque chose avec les rebelles et Pridelanders, une alliance avec le roi Kumpa. Seule cette nouvelle a réussi à véritablement remonter ses espoirs. Il a réellement gagné de l’assurance après la victoire Pridelander, quand il a vu qu’il était parfaitement capable de mener au succès ses Freelanders loyaux. C’est sans doute grâce à ce changement d’état d’esprit que nous avons retrouvé notre chez-nous.

"C'est totalement dingue de se rendre compte que... Il y a de l'espoir dans ces malheurs qui ne cessent de nous tomber dessus."

C'était la phrase qu'Haki lui avait dit lors de son arrivée et Sabaru ne l'a jamais oublié. La phrase typique d'un lion au fond du trou qui a réussi à remonter à la surface. La rencontre avec Kali avait dû bien lui remonter le moral également, et de ce coté, Sabaru le comprenait avec Mina.

-Voyez-vous Kama comment le temps peut changer un lion...


Le Haki d'aujourd'hui n'avait pas grand-chose à voir avec celui d'avant, et si Kama avait des doutes sur lui-même aujourd'hui, cela s'estrompera avec le temps. C'était le genre de chose sur laquelle Sabaru voulait en venir pour faire comprendre au lionceau qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter actuellement.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 11:29



The early bird catches the worm


Kama s'allongea à son tour en face de Sabaru, impatient d'entendre l'histoire qu'il allait lui conter. Sabaru parla alors de Dejem, le grand-père du lionceau. Ce dernier ne l'avait jamais connu, car il avait disparu avant sa naissance. Cependant, il avait souvent entendu parler de lui. De ce qu'il savait, c'était un grand roi. On ne savait d'ailleurs pas s'il était encore en vie ou non. On disait que oui, sinon il serait sans doute ré-apparu. Pourtant, le fait qu'on n'ai jamais retrouvé son corps pouvait laisser planer le doute.
L'héritier avait essayé de l'imaginer plusieurs fois, se basant sur les descriptions qu'on avait fait de lui. Il savait que l'ancien roi ressemblait beaucoup à Haki physiquement, alors il le voyait un peu comme lui, mais en plus âgé.

Le jeune lionceau n'avait non plus jamais vu à quoi ressemblait la Lande des Sans-Terre. Son nom était suffisamment évocateur de ce qu'elle représentait. C'était là-bas que s'étaient exilés les Freelanders et les Pridelanders chassés de leurs terres. Là où ils avaient trouvés refuge et là où ils avaient pu élaborer un plan pour se réapproprier leurs royaumes respectifs. C'est aussi là que Sabaru et Haki s'étaient rencontrés pour la première fois.

« Vraiment ? Père avait peur de ne pas réussir ? »

Kama était légèrement surpris, car il voyait son père comme un lion courageux et brave, et il n'aurait pas imaginé qu'il aurait pu être empli de doutes auparavant. Heureusement que Sabaru et Itan avaient prévu un plan. Cela avait sûrement pu redonner confiance à Haki de pouvoir s'allier avec Kumpa. Le prince connaissait la suite par cœur : Prideland, puis Freeland, avaient été libérés. Haki, accompagnés des Freelanders restés loyaux, avaient renversés Sharkan. Son père avait repris sa juste place en tant que roi de Freeland.

« Je comprends... J'espère que j'aurais beaucoup de courage aussi, alors. »

Pour l'instant, il ne se sentait pas encore prêt, et c'était normal au vu de son jeune âge, mais il espérait qu'il gagnerait confiance en lui. Mais les mots de Sabaru l'avaient rassurés, et il se sentait déjà plus confiant en ce qui concernait l'avenir.

Cependant, un sujet avait été abordé durant l'histoire, et cela le ramenait à une question qu'il se posait souvent, et il aimerait bien avoir l'avis du majordome de son père à ce sujet.

« Est-ce que tu crois que Dejem est encore en vie ? Peut-être qu'il a réussi à s'enfuir lui aussi ? »

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 20:17

Sabaru savait qu’en racontant l’histoire de la Land, Kama serait étonné. Haki s’était passé de lui raconter de quel pessimisme il faisait preuve dans sa jeunesse. Pourtant, faire connaître cela aux jumeaux n’était pas néfaste vis à vis de l’image de leur père bien, au contraire. Il fallait du courage pour se maintenir tel qu’il est maintenant, mais il en fallait bien plus pour avoir remonté une aussi grande pente dans le passé.

Mais...Dejem en vie ? C’était de moins en moins probable pour Sabaru. Il ne comptait rien cacher à Kama car de toute manière, il ne pensait pas l’attrister au fond pour un lion qu’il n’a jamais connu.

-C’est difficile à dire. Moi et Haki sommes peut-être les dernières personnes à l’avoir vu, aucun témoignage n’est remonté jusqu’à nous depuis sa disparition.

C’était facile et rapide de déduire à une mort, mais il n’y avait pas des tas d’explications possibles. De moins en moins de Freelanders attendent le retour de l’ancien roi au fil du temps, certains avaient tourné la page dès la Land des Sans-Terre mais une infime partie du clan gardaient l’espoir de le voir revenir un jour. Sabaru lui-même ne savait pas très bien où se situer, il n’expliquait pas une telle lenteur dans le retour de Dejem mais il ne parvenait pas à renoncer complètement à ce roi disparu.

-Pourquoi ne serait-il pas revenu ? Tous les royaumes voisins sont au courant de la libération de Freeland, cela serait étonnant que Dejem ne l’ai pas su dans sa fuite. Je n’explique pas non plus qu’il n’ait pas rejoint la Land des Sans-Terre s’il avait réussi à échapper aux Kulishas. J’en arrive à de tristes conclusions à chaque hypothèse que je pose malheureusement.

Lui qui, si prudent s’était présenté d’abord sous un faux nom face au lion marron, s’est-il vraiment fait massacré par des Kulishas ? C’était une question qui resterait peut-être sans réponse.

-Il s’était présenté d’abord sous le nom de Yooku par prudence lorsque je l’ai rencontré. Qui sait, peut-être vit-il quelque part sous ce pseudonyme, sans qu’on puisse expliquer pourquoi. Encore une question sans réponse, on en a beaucoup à présent.

Sabaru n’arriverait pas à trancher sa propre opinion, ce n’était pas si facile à vrai dire. Il se demandait même ce qu’espérait Haki, il n’avait jamais vraiment osé relancer le sujet de la disparition de Dejem auprès de lui depuis la naissance des jumeaux.

-En avez-vous déjà parlé avec votre père ? J’avoue que j’ignore actuellement ce qu’il en pense, s’il attend toujours un possible retour ou bien, s’il a comme beaucoup d’autres décidé de regarder uniquement en avant.

Sabaru n'avait pas vu de "bas" chez le moral d'Haki depuis le couronnement, c'était peut-être un bon point ou bien, Haki ne laissait rien paraitre. C'est parfois dur de définitivement renoncer.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 23:09



The early bird catches the worm


Malgré ce que Sabary avait raconté sur Haki, Kama ne changeait pas d'avis sur son père. Il l'admirait toujours autant, et il resterait toujours autant un exemple pour lui. Il en savait simplement désormais plus sur son paternel, et il ne l'admirait qu'encore plus. Son père était un véritable héros pour lui, une figure dont il suivait l'exemple. Il aimait son père, ça, personne ne pouvait le contester.

Cependant, il aurait aussi été intéressé de connaître son grand-père. Haki avait parlé de Dejem tant de fois que ça avait forcément attisé la curiosité du lionceau. Sans le connaître, il l'imaginait aussi courageux et brave que son père. C'est après tout l'image qu'on décrivait le plus souvent de lui, l'image d'un grand roi de Freeland. Sa disparition était un mystère, et bien qu'une partie des lions le croyaient morts, d'autres espéraient son retour. Pas qu'ils étaient insatisfaits d'avoir Haki en tant que roi, mais juste parce qu'ils n'avaient pas encore vraiment acceptés la mort du grand lion.

Mais, comme le disait Sabaru, rien n'indiquait que Dejem soit encore en vie. Pas un seul petit indice qui aurait pu laisser penser cela. Il n'avait été aperçu nulle part, par personne, et il était vrai que, dans ce cas, cela laissait peu d'espoir. Il serait revenu, s'il était encore en vie, il aurait sûrement entendu la nouvelle, et même si ça n'avait pas été le cas, sûrement serait-il parti à la recherche de son fils, et il aurait fini par connaître tout de la libération de Freeland.

« Peut-être qu'il n'a pas envie ? »

C'était peu probable, mais dans l'esprit d'un lionceau de l'âge de Kama, rien n'était impossible, et la mort n'était pas encore un concept facile à intégrer. D'autant plus que le prince héritier n'avait jamais connu l'un mort d'un de ses congénères. Cela arriverait un jour, forcément, mais pour l'instant, il ne se rendait pas encore compte de ce que cela faisait. Et puisque qu'il n'avait jamais connu son grand-père, sa disparition n'était pas réellement un manque.

« Yooku... je retiendrais ce nom, alors, si j'en entend parler. Et je demanderais aux autres s'ils n'ont pas entendus parler d'un lion qui s'appelle Yooku ! »

Le félin nota le nom dans un coin de sa tête. Qui sait, si Dejem avait décidé de garder son pseudonyme, peut-être que quelqu'un avait entendu parler de lui ? Cela pouvait toujours se tenter, même si ça n'apportait rien au final, on pouvait toujours essayer.

« Père m'a raconté beaucoup de choses sur Dejem. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'il pense. Oh, tu crois qu'il pourrait savoir que Grand-Père est en vie, mais qu'il ne le dit pas ! Peut-être qu'ils ont un secret ! Père et moi, on a des secrets aussi, et on les dit à personne. Enfin si, à Naba, mais parce que c'est mon frère ! »

Encore une chose peu probable, mais ce n'était pas une idée surprenante pour un lionceau. Les petits avaient toujours ce genre d'idée, après tout.

code by Panda



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 18:19
Pas envie de revenir ? Ou un secret entre lui et Haki ? C’était à la fois des propos logiques et une imagination débordante dont faisait preuve Kama, mais aucune des réponses n’arrivait à satisfaire l’esprit du majordome. Il ne pensait pas Dejem capable d’abandonner et de partir ainsi, il avait vu une certaine rancoeur dans ses yeux envers Sharkan et il semblait avoir besoin de l’apaiser. Quant à Haki, cela ne traverserait même pas l’esprit du lion brun qu’il puisse cacher quelque chose d’aussi énorme à tout le monde.

-Ah ah, je pense que ce secret serait bien trop gros pour être vrai , Haki ne cacherait pas une chose pareille à tous les Freelanders. Vous, qui êtes régulièrement en sa compagnie, vous en rendriez compte.

Le cas Dejem resterait un mystère sans doute pour longtemps. Y réfléchir n’y changerait probablement rien. Sabaru aura déjà été heureux de le rencontrer une fois dans sa vie car c’était donné à très peu de Freelanders de sa génération au final.

En observant le ciel, il vit que les nuages avaient bien bougé et que le soleil était à présent bien haut. Mince, il avait trainé un moment au Pays Verdoyant. Il se releva alors en se secouant le pelage de la terre restée accrochée.

-Je dois vous laisser à présent. Il est l'heure pour moi de travailler, je rentrerais ensuite au repère. Bon courage pour votre chasse aux trésors, votre frère sera sans doute étonné de vos trouvailles !

Il laissa le lionceau de nouveau dans ses jeux et se dirigea quant à lui vers la jungle, à la rencontre des gorilles. Il avait beaucoup apprécié cette conversation avec Kama et l'idée de l'accouder dans son apprentissage du règne lui plaisait encore d'avantage à présent, ce lionceau promettait.

Sabaru a écrit:
Je te laisse conclure, merci pour le rp ! ^^



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama*
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.
Messages : 308

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans & 3 mois
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:53



The early bird catches the worm


Bon, son idée n'avait pas l'air de convenir à Sabaru. C'est vrai qu'Haki n'aurait pas caché ce secret aussi longtemps. A moins d'avoir une bonne raison ? Mais là encore, on ne savait pas laquelle. Depuis le temps, Dejem aurait pu revenir. Les royaumes étaient en paix désormais, et il ne courrait plus aucun danger. L'hypothèse qu'il soit mort était malheureusement la plus probable.

« Peut-être, mais je demanderais quand même, au cas où. »

Cependant, le lionceau n'était pas prêt à abandonner l'idée que son grand-père était encore en vie. Dans son esprit d'enfant, tout était possible, malgré cette absence inexpliquée et le fait qu'il n'y ait aucun signe de lui nulle part, et que d'éventuelles recherches semblaient avoir été abandonnées.

Sabaru annonça alors qu'il devait partir. Kama se releva en même temps que lui. Après tout, lui aussi avait des choses à faire : il devait trouver des trésors, et c'était d'une importance capitale ! D'ailleurs, Naba avait dû en trouver pas mal depuis le temps. Le prince héritier devrait se dépêcher s'il voulait avoir une chance de rivaliser avec son jumeau.

« A plus tard Sabaru ! Oh, et fais attention dans la Jungle, car sinon tu peux te faire manger par les gorilles ! » ajouta-t-il en frissonnant.

Même s'il n'avait pas osé l'admettre face à Sabaru, il avait bel et bien fait la rencontre d'un gorille pendant sa mésaventure dans la Jungle, et il n'était pas prêt de l'oublier. Lui, il n'irait plus dans la jungle tout seul, ça, c'est sûr !

Mais il valait mieux qu'il cesse de penser à tout cela. Il reprit entre ses crocs la branche qu'il avait trouvé précédemment, et recommença ses recherches. Il rassembla tous ses « trésors » au même endroit, avant d'aller chercher son frère pour le lui montrer. Sur le chemin, il repensa à son grand-père. Yooku... il n'oublierais pas ce nom. Juste au cas où. Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, n'est-ce pas ?


code by Panda
Et voilà pour moi ! Merci aussi pour ce rp Very Happy



Avatar : image ©️ Kiowara

Kama bavarde en #9D6000
Kama*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum