Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malaise royal, manque de courage ▬ Haki
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 22 Juin - 20:42


Follow your dreams, they know the way...
Malaise royal, manque de courage.

FEAT

HAKI

Le soleil se levait tout juste et pourtant, un jeune lionceau brun était déjà debout, il se dirigeait d'un pas qu'il voulait silencieux jusqu'à la sortie de la cavité dans laquelle il passait ses nuits, lui et la lionne veillant sur lui. Il avait la mauvaise habitude de lui fausser compagnie tout les matins ce qui avait le don d'agacer la femelle qui s'inquiétait à chaque fois. Elle le jugeait trop jeune pour aller courir.

Ce jour là, malgré son silence, chose qu'il avait apprit à manipuler, un grognement encore ensommeillé le fit soupirer. Il tourna la tête pour voir la lionne se redresser et le regarder, mécontente. Elle poussa un soupir et se leva pour venir donner un coup de langue sur le haut du crâne du jeune Nishati. Elle lui sourit tendrement.

Nourrice ▬ Nishati... Je t'ai déjà dit plusieurs fois que je ne voulais pas que tu partes seul. Tu es trop jeune.. Pourquoi ne vas tu pas jouer avec les autres lionceau ? Tu es ami avec Naba non ? Pourquoi ne vas tu pas le voir ?

Nishati releva la tête vers la lionne et poussa un nouveau soupir. Il se laissa tomber sur les fesses. Ami avec Naba ? Oui peut être, ou pas. Il ne savait pas. Ils avaient bien passé une journée ensemble mais cela faisait-il d'eux des amis ? Il n'en était pas si sûr. Bien sûr, il aimerait pouvoir dire que c'était le cas, mais il ne voulait pas se retrouver comme un idiot en se prétendant être ami avec le jeune prince si ce dernier ne le pensait pas. Il murmura alors :

Nishati ▬ Tu sais très bien pourquoi... Et puis, si ça se trouve, lui il me considère même pas comme étant mon copain... Et puis j'aime bien courir, et je suis assez grand !

La nourrice poussa un nouveau soupir et poussa le jeune lion brun du bout de la patte, lui rappelant de ne pas partir courir seul et que de toute façon elle le surveillais. Elle l'encouragea à se joindre à un petit groupe de lionceau jouant à chat. Nishati poussa un énième soupir et alla rejoindre le petit groupe d'un pas lent. Il n'avait pas envie de jouer avec eux. Il s'assit donc dans un coin en lançant un faux sourire à sa nourrice et observant les autres jeunes s'amuser.

Un éclair orangé attira ses yeux vers le côté, les deux princes venaient de sortir de la grotte, ce qui devait être Naba devant, il était toujours bien plus excité que son frère, ce dernier se trouvant pourtant pas très loin derrière. Nishati les regarda avec attention, se mordant la lèvre inférieur. Ce qu'il aimerait les rejoindre, mais il n'osait pas...

Hop ! Désolé, t'auras pas d'image spéciale toi :c enfin, pas immédiatement x), j'ai pas eu le temps :p
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 12:11

Malaise royal, manque de courage

ft. Nishati
... mots

Le soleil se levait à nouveau pour lancer une nouvelle journée. Quelques lions émergeaient des grottes. Lorsque Haki sortit dehors, son regard verdâtre se posa directement sur un lionceau. Nishati. Un petit timide qu'on savait mal à l'aise avec les autres, surtout avec la famille Royale. Le caractère de Nishati amusait le Roi, qui sourit en le voyant.

Kama et Naba émergèrent à leur tour en courant. Le premier devait être Naba. C'était toujours celui-ci qui entraînait son frère dans ses bêtises farfelues. Leur père vérifia qu'ils ne sortaient pas du coin de l'œil. Nishati, gêné, s'était isolé dans son coin. Peut-être que Haki pourrait se permettre d'aller le rassurer. Mais il ferait vite. Le lion s'approcha du plus petit, qui se mordait la lèvre en regardant les autres. Il commença d'une voix qui se voulait rassurante :

« Tu sais, même si Kama et Naba sont des princes, ils sont comme toi. Ne t'interdis pas d'aller jouer avec eux. »

Lorsque Nishati entendit la voix du Roi, il parut intimidé. Alors, Haki lui sourit. Il savait que le lionceau avait perdu ses parents. Le Roi avait lui aussi perdu sa mère très jeune. Il se rappelait de sa mort. C'était quand il avait perdu sa génitrice que les larmes avaient le plus coulé. Il aurait voulu la voir encore vivante. Heureusement, sa famille était là et cet horrible souvenir n'était plus que le passé. Le Roi savait que sa mère le regardait de là-haut.

« Tu peux me parler, je ne vais pas te manger ! » Ajouta Haki avant un petit rire.

Nishati n'avait toujours pas pris la parole. Le lion aux yeux verts de jade s'assit face à lui en l'invitant à parler d'un mouvement de tête vertical. À vrai dire, ses propres fils étaient plutôt bavards et ouverts. Haki n'avait pas souvent affaire à des enfants renfermés et timides.



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Malaise royal, manque de courage ▬ Haki 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 24 Juin - 20:23


Follow your dreams, they know the way...
Malaise royal, manque de courage.

FEAT

HAKI

Les yeux fixés sur les deux jumeaux, il finit presque par oublier le monde autour de lui. Dire qu'il n'y avait que quelques mètres les séparant... Il poussa un petit soupir et se coucha sur le ventre, posa sa tête sur ses pattes, les yeux mi-clos et pourtant si attentif. Il guettait ainsi les moindres mouvements des deux princes. Absorbé par les deux jeunes fauves, il ne vit pas qu'un plus vieux s'approchait vers lui.

Haki ▬ Tu sais, même si Kama et Naba sont des princes, ils sont comme toi. Ne t'interdis pas d'aller jouer avec eux.

La voix du roi avait beau être douce et se voulant rassurante, cela n'empêcha pas Nishati de sursauter. Il leva vers lui ses yeux turquoises et le regarda avec surprise et timidité. Il baissa bien vite le regard, intimidé. Déjà qu'il avait du mal avec les deux princes qui étaient plus jeunes que lui, il était maintenant face à Haki lui même. Un petit frisson parcourut son échine tandis que le roi reprenais :

Haki ▬ Tu peux me parler, je ne vais pas te manger !

Un petit rire accompagnait ces quelques mots. Nishati se redressa vivement en position assise, fixant ses pattes. Il ne pensait pas les avoir un jour trouvé si intéressantes. Mais si cela pouvait l'empêcher de croiser le regard émeraude de son roi, cela l'arrangeait. Le lion brun s'assit en face de lui et d'un petit mouvement de la queue, l'invita à parler à son tour. Et le jeune lionceau avait beau savoir que cela n'était qu'une invitation et non pas un ordre, il ne pouvait tout simplement pas refuser...

Nishati ▬ Je... Je sais... Mais.. Je ne veux p..pas les embêter... Ils.. ils sont entre frères... Si moi j'avais un ... un frère, je voudrais toujours... rester avec... avec lui...

Réalité ou simple excuse ? Nishati n'en était même pas sûr lui même. Il ne savait pas comment il pourrait réagir s'il avait un frère ou une famille encore en vie. Il ne le saurait probablement jamais. Mais dans ce cas ci, était-ce vraiment ce qu'il pensait ? Ou bien essayait il juste de trouver quelque chose pour se prouver à lui même qu'il craignait de rejoindre les deux jeunes ? La deuxième solution était bien plus probable...

Nishati ▬ Mais vous ... vous ne devriez pas.. perdre votre temps avec ... moi.. Vous avez d'autres ... cho... choses à faire...

Nishati était gêné, il n'avait toujours pas décollé son regard de ses pattes et il se semblait vraiment mal à l'aise à l'idée d'embêter le roi des Terres Libres. Il était roi à présent, plus prince. Il avait un royaume entier à gérer. Et même s'ils n'étaient plus en guerre, cela restait toujours un travail qui devait être énorme. C'était sans aucun doute dans l'esprit du jeune lion brun que Haki avait d'autre chose beaucoup mieux que de parlé avec un lionceau timide qui n'arrivait même pas à faire une phrase sans la couper...

RAS !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juin - 0:45

Malaise royal, manque de courage

ft. Nishati
... mots

Le lionceau fixait toujours ses pattes. Pourtant, Haki n'était pas si effrayant ! Non, ce n'était pas le Roi qui faisait peur ; mais le fait de se sentir ridicule devant quelqu'un. C'était le cas chez Nishati, qui manquait terriblement de confiance en lui. Le monarque trouvait ça dommage car le petit était quelqu'un de bien et n'avait aucune raison de se sentir mal dans sa peau.

En plus, Kama et Naba étaient des lionceaux ouverts. Pourquoi ils rejèteraient Nishati ? C'est ce qu'a essayé d'expliquer Haki au petit timide, sans succès. Le Roi fut peiné. Il savait que son fils avait parlé à Nishati, et il s'avérait que le petit prince ne s'était pas montré si méchant. Alors pourquoi avoir peur ? Et puis, le lionceau brun parla de perte de temps. Haki était sûr que le petit lion était quelqu'un d'intéressant.

« Tu sais, Nishati. Prendre soin de ses membres fait aussi partie de la vie d'un Roi ainsi que de la direction du Royaume. J'en conclus que je ne perds pas mon temps avec toi. »

Après tout, être un bon monarque signifiait aussi s'inquiéter pour ses camarades de Clan sur qui il veillerait toujours. Le lion brun posa sa queue sur l'épaule du petit félin pour le rassurer. Et puis à quoi bon laisser de côté un si gentil lionceau ? Haki ne passerait pas son temps à s'occuper de l'administration du Royaume. Il n'y voyait, en aucun cas, l'intérêt d'avoir un Clan.

« Profite d'être un enfant. Ce n'est pas en fixant ses pattes que tout va s'arranger. Je sais que tu as envie de t'amuser, comme n'importe quel lionceau. Tu es jeune, pourquoi gâcher cette chance ? Crois moi, le temps passe vite, et tu regretteras de ne pas t'être amusé avec plein de lionceaux sympathiques. »

Petit, Haki jouait souvent. Il ne restait jamais assis. Découvrir de nouvelles choses était si palpitant pour lui, et il trouvait impressionnant la grandeur du monde. Mais être prince facilitait les choses aussi, sans se mentir. Cela rendait plus populaire au sein du Clan. En fait, le Roi était un peu comme Naba : curieux, aventureux, joueur, ouvert. Par contre, il ne faisait pas autant de bêtises que son fils. Un sourire se dessina sur les babines du lion aux yeux verts, qui reprit :

« Mais, en aucun cas, je ne veux te forcer. »

Il ne voulait pas se sentir trop lourd envers le petit. Cela ne devait pas être drôle pour lui. Adresser la parole au Roi était difficile pour un petit réservé comme Nishati, et Haki le comprenait parfaitement.

« Cependant, dis moi ce qui te ferait plaisir. Je n'ai pas envie de partir en te laissant comme cela. »



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Malaise royal, manque de courage ▬ Haki 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 27 Juin - 17:31


Follow your dreams, they know the way...
Malaise royal, manque de courage.

FEAT

HAKI

Le monarque l'écouta, silencieusement, Nishati, lui, se sentait mal à l'aise. Il voudrait tellement pouvoir disparaître sous terre... Ses propres bégaiements l'énervait, c'était alors forcément le cas avec les autres... Si lui même ne se supportait pas, comment d'autre, de la famille royale en plus de ça, le pourrait ? Non, c'était certain, Haki avait mieux à faire. Tout comme Kama et Naba. Il poussa un petit soupir.

Haki ▬ Tu sais, Nishati. Prendre soin de ses membres fait aussi partie de la vie d'un Roi ainsi que de la direction du Royaume. J'en conclus que je ne perds pas mon temps avec toi.

Pourquoi cela n'avait pas fonctionné ? Pourquoi Haki n'était pas tout simplement parti ? Si il était déçu et apeuré d'un côté, il était ravi de l'autre. Haki, le roi en personne, s'intéressait à lui. Nishati ce mordit légèrement la lèvre.

Haki ▬ Profite d'être un enfant. Ce n'est pas en fixant ses pattes que tout va s'arranger. Je sais que tu as envie de t'amuser, comme n'importe quel lionceau. Tu es jeune, pourquoi gâcher cette chance ? Crois moi, le temps passe vite, et tu regretteras de ne pas t'être amusé avec plein de lionceaux sympathiques.

Timidement, le jeune lion clair se résolu à enfin lever la tête. Et si il ne parvint pas à se résoudre à lever les yeux plus haut que le torse du lion brun, s'il n'osa pas croiser le regard émeraude du roi, c'était déjà un bon début.

Haki ▬ Mais, en aucun cas, je ne veux te forcer. Cependant, dis moi ce qui te ferait plaisir. Je n'ai pas envie de partir en te laissant comme cela.

Ce qu'il voulait ? Il n'attendait rien du roi et il ne voulait surtout pas que ce dernier pense qu'il était un profiteur. Non, il ne voulait pas. Et de toute manière, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait demander. Alors il resta silencieux et réfléchi. Ce qu'il voulait ? De toute manière, ce qu'il désirait, jamais quelqu'un ne pourrait lui offrir.

Oui, il voudrait que ses parents ne soit pas parti. Mais que pouvait il y faire ? Il aurait voulu avoir quelqu'un de sa famille pouvant veiller sur lui. Mais personne ne pourrait apparaître ainsi. Il voudrait... Si, il voudrait être capable de surmonter ses peurs, de savoir aller parler aux autres. mais il était né ainsi, et il ne changerait pas en un claquement de griffe. Alors il poussa un petit soupir et fit un sourire - qui ressemblait plutôt à une grimace - au roi avant de lui répondre :

Nishati ▬ Je... Je ne veut rien... Je ne vous demande rien... Vous me faites déjà... su... suffisamment d'honneur en... en parlant av... avec moi..

Il était sincère, il était plus que fier d'avoir le roi en face de lui, d'être le destinataire de ces quelques paroles. Oui, il en était fier. Complètement mal à l'aise, totalement gêné, mais à l'intérieur, son coeur était gonflé de fierté, de joie et de reconnaissance. Oui il lui était reconnaissant de bien vouloir venir le voir, d'essayer de l'aider...

RAS !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 19:47

Malaise royal, manque de courage

ft. Nishati
... mots

Nishati avait commencé à prendre confiance. Il avait au moins levé la tête, ce qui fit sourire Haki. Et, aux dires du lionceau, c'était déjà un grand honneur pour lui de parler au Roi.

« Eh bien, moi, j'ai quelque chose à te demander. » Articula Haki. Il continua, après une légère pause : « J'aimerais que tu viennes me voir si quelque chose ne va pas. »

Nishati devait être en train de paniquer. Haki savait que le petit n'oserait pas aller le voir, ce qui s'averait difficile pour quelqu'un de très timide. Au moins, les deux Freelanders avaient pu communiquer un minimum. Le monarque n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler à Nishati.

« Tu me le promets ? »

Quand quelqu'un avait un problème, Haki était à l'écoute et tentait de résoudre le soucis. Le Roi voulait le bien pour tout son Clan, très curieux de savoir si il n'allait pas bien. Cependant, le lion au pelage Brun foncé ne surveillait pas l'aisance des Freelanders extrêmement souvent : car oui, il fallait tout de même les laisser vivre et non pas les étouffer avec des questions sur leur bien.

HRP : Sorry pour le léger retard et la qualité du RP ;-;




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Malaise royal, manque de courage ▬ Haki 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 1 Juil - 23:34


Follow your dreams, they know the way...
Malaise royal, manque de courage.

FEAT

HAKI

Nishati se sentait de plus en plus à l'aise, certes, ce n'était pas encore ça, il utilisait toute sa concentration pour ne pas se balancer d'une patte à l'autre, bien sûr il avait envie de s'éloigner mais en même temps il souhait trouver des arguments pour poursuivre cette conversation, mais jamais il n'oserait dire quelque chose. Surtout qu'il n'avait aucune idée...

Haki ▬ Eh bien, moi, j'ai quelque chose à te demander.

Le jeune lionceau brun pencha la tête sur le côté, Haki avait quelque chose à lui demander ? A lui ? Simple membre du clan ? Timide et inintéressant ? Il leva ses yeux turquoises vers le grand mâle. Pour la première fois depuis l'arrivée du monarque, les yeux du plus jeune croisèrent vraiment ceux émeraude du roi brun. Nishati attendit patiemment la suite qui ne tarda pas à venir.

Haki ▬ J'aimerais que tu viennes me voir si quelque chose ne va pas.

La panique grimpa comme un flèche dans le corps du jeune lion. Oserait-il seulement aller voir le roi ? Serait-il capable d'aller le trouver s'il se trouvait en compagnie de Sabaru, son majordome ? Ou encore de la reine ou des princes ? Surement pas, jamais il n'aurait assez de cran pour faire cela.

Haki ▬ Tu me le promets ?

Nishati hésita un instant, quoi que, plus d'un instant finalement, il eu l'impression de rester silencieux des heures entières, bien que quelques minutes seulement s'écoulèrent. Deux, peut être trois. Pas plus, mais cela semblait être une éternité aux yeux du lionceau. Il mourrait d'envie d’acquiescer et d'accepter mais de l'autre côté il se pensait être incapable d'aller trouver le roi dès qu'il y avait un problème. Hors si jamais il donnait sa parole, il s'en voudrait de la briser dès qu'il irait mal.

Puis il prit sa décision, même s'il risquait de le regretter dès qu'il y aurait un soucis, il avait tout de même choisit. Il hésiterait peut être longuement avant chaque rencontre, mais il irait, il ne romprait pas la promesse qu'il était sur le point de faire.

Nishati ▬ Je... Je vous le... pro .. met..

Il accompagna ses paroles d'un hochement du chef, il sourit timidement au monarque. Toujours ce même sourire ressemblant plus à une grimace qu'autre chose, un sourire crispé dans lequel était peint tout son malaise. Mais c'était, malgré toute gène, une sourire plein de sincérité.

Pas de soucis :p
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 9:18

Malaise royal, manque de courage

ft. Nishati
... mots

Le lionceau ne parlait pas. Le silence s'était installé suite à la question du Roi. Cela était si difficile ? Il fallait que Nishati fasse un effort, ou il resterait seul toute sa vie. À un moment, les autres ne viendraient plus vers lui pour le bouger. Malgré tout, Haki savait que Nishati était un lionceau comme les autres. Sa grande timidité ne le différenciait pas.

Il prit enfin sa décision, acceptant cette promesse en bégayant. Un grand sourire se dessina sur les babines du lion tandis que le plus jeune sourit aussi après un hochement de tête. Le monarque posa sa queue sur l'épaule de Nishati et lui assura :

« Tu es quelqu'un de bien, Nishati. Il ne faut pas gâcher cette belle personnalité en n'ayant pas confiance en soi. C'est très important. »

Haki prononça ses mots avec une grande sincérité. Le lionceau était adorable, généreux, et courageux en affrontant la disparition de ses parents. Il jeta un coup d'œil plus loin. Kama et Naba étaient encore au Repère et d'amusaient tous les deux. Combien de fois leur disait-on de jouer avec d'autres lionceaux ?

Il était temps pour le monarque de se mettre à ses activités Royales. Il posa son regard vert sur Nishati et continua, le ton entraînant :

« Il est temps pour moi de reprendre mes activités. Tu peux rejoindre Kama et Naba si l'envie te prend. Ils sont là-bas, les vois-tu ? » Il les montra de sa queue. À vrai dire, ils ne passaient pas vraiment inaperçus, mais bon. Haki reprit : « Ce fut un plaisir de converser avec toi, mon petit. À plus tard ! »

Il salua le lionceau d'un léger hochement de tête et se retourna, un grand sourire aux lèvres.

HRP : Fin pour moi ! Tu peux donc conclure :3




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Malaise royal, manque de courage ▬ Haki 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 7 Juil - 14:11


Follow your dreams, they know the way...
Malaise royal, manque de courage.

FEAT

HAKI

Le roi des Terres Libres sourit et posa sa queue sur l'épaule du jeune lionceau brun qui frémit légèrement à ce contact. Il avait encore du mal à réaliser la promesse qu'il venait de faire. Promesse qui, si allait être dur pour lui à tenir - bien qu'il s'y obligerait toujours - prouvait que le monarque brun tenait à lui. Sûrement comme il tenait à chacun membre du clan, mais cela ne pouvait empêcher le jeune d'être plus qu'heureux.

Haki ▬ Tu es quelqu'un de bien, Nishati. Il ne faut pas gâcher cette belle personnalité en n'ayant pas confiance en soi. C'est très important.

Nishati hocha la tête, un air sérieux imprimé sur le visage. Il comprenait et il ferait des efforts, en prenant sur lui pour plaire au roi. Celui ci ne pouvait qu'avoir raison après tout. Le regard du grand lion brun se posa un peu plus loin, sûr deux petites boules de poils orangés qui couraient et sautillaient partout. Les yeux verts ne tardèrent cependant pas à revenir vers le jeune lion clair et il reprit :

Haki ▬ Il est temps pour moi de reprendre mes activités. Tu peux rejoindre Kama et Naba si l'envie te prend. Ils sont là-bas, les vois-tu ?

Nishati acquiesça, oui il les voyait. Il les observa un instant. Haki devait partir. Les yeux turquoises du jeune toujours fixés sur les jumeaux royaux. Il retourna enfin les yeux vers son roi et murmura un petit « Merci » et adressa un nouveau sourire au monarque qui reprit :

Haki ▬ Ce fut un plaisir de converser avec toi, mon petit. À plus tard !

Haki hocha la tête et s'éloigna en souriant, Nishati resta un instant immobile et silencieux puis éclata de rire. Il se calma, un large sourire aux babines, tout simplement joyeux. Il risqua un coup d'oeil vers les deux princes et se mordit la lèvre. Une boule vint se former dans son ventre, le stress montant. Pourtant, il prit son courage à deux pattes et s'avança vers les deux plus jeunes. Il avait déjà parlé avec Naba, pourquoi ne pourrait il pas jouer avec son frère et lui ? C'était ridicule, et c'est avec cette idée en tête qu'il se rassura pour enfin demander :

Nishati ▬ Je... Je peux jouer avec... vous ?

Il sourit timidement, les deux princes acceptèrent bien entendus et Nishati ne le regretta pas. Il remercia le roi de l'avoir encouragé, bien qu'il était conscient que cela serait plus dur la prochaine fois. Bien qu'il n'en ai aucune raison...

Fin du coup :p
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum