Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 19:33
CHAT !

Je courais avec précaution, mes yeux roulaient et passaient furtivement d'un côté à l'autre de ce vaste paysage, parfois, je m'arrêtais, me baissais avec habilité, puis bondissais et faisais irruption dans la cachette de Kama, sans même l'avoir fait intentionnellement. Celui ci riait, comptait, et c'était à mon tour de me cacher. Ainsi, dans cette routine matinale, je rejoignis un tronc, dans lequel je m'installa. C'était un tronc assez étroit et peu commode, mais je m'y habitua en seulement quelques courtes secondes, et attendis patiemment. Aujourd'hui, c'est cache-cache avec Kama.

Nous nous étions levé tôt ce matin, afin de pouvoir discrètement nous éclipser du repère des lions et s'en aller joué sans être sous la surveillance d'un de ces adultes, aussi barbant peuvent-ils être. Sauf Masika, j'aimais bien ce lion, il était sage, gentil et sa voix composée de petits cailloux vibrée dans mon cœur comme une cascade de bonté. Il émanait de lui une aura de bienveillance, de bonté, et je comprenais enfin pourquoi Kama l'aimait autant. Moi ? Je l’appréciais à sa juste valeur, je ne suis envers lui ni collant ni autre. Je feins d'être désintéresse...

- Trouvé !

Kama apparaît au dessus de ma tête, où un trou laissait dépasser quelques poils de l'une de mes oreilles. Je soupira, sans déception et sorti de ce tronc. Mon frère était encore percher sur ce bout de bois, fier. Je me jeta sur lui, avec entrain et lui mordis la queue, puis les oreilles, puis une patte… Nous jouâmes à ce manège quelques minutes avant de ne jouer à « chat ». Un jeu que nous aimions tout autant que les autres et dans lequel j'étais particulièrement doué pour esquiver les attaques persistantes de mon frère.
Nous nous lassâmes de ce manège incessant rapidement, et je lui proposa d'aller s'abreuver dans l'étang. Même s'il n'aurait pas accepté, je m'en serai allé boire seul, car la gorge sèche m'était une sensation désagréablement supportable.

Après quelques gorgés d'eau et ces jeux immatures, nous avions tendance à rejoindre père et mère pour le déjeuné. Seulement, aujourd'hui, je n'en avais aucunement l'envie.

- Va y, Kama. J'ai pas trop faim, dis à p'pa que je joue avec un ou deux lionceaux. Comme ça il s’inquiétera pas.

Et Kama s'éloigna. Tandis que je regardais silencieusement sa silhouette rétrécir jusqu’à disparaître, je recula lentement et me retourna, prêt à courir et découvrir le territoire. Mais rien ne se passa comme prévu. Je me heurta à un animal, don le volume me paru plus large que le mien. Étant au bord d'une petite fente, je l'a dévala, en arrière, ce qui me fit faire quelques cascades, ainsi qu'une ou deux roulades. Le sol aplatit, le rythme de mes soubresauts ralentit et je m'arrêta, sur le ventre, épuisé… Cahot.

Je releva les yeux, et découvris au haut de cette petite pente un lion. A son effluve, je su instinctivement qu'il était de la meute, et, à ses yeux, je su qu'il s'agissait de Nishati.

Un peu moins assommé, je me releva rapidement, ce qui me laissa une vague impression de tournis. Je laissa échapper un gloussement qui ne tarda pas à résonner. Mes pattes vacillaient légèrement, comme ci celles ci voulaient me mener quelque part, et je dû attendre quelques secondes avant de voir clairement le visage de mon… heu… Ami ? Hé bien, Nishati ne m'a jamais véritablement parler, restant sage, dans son coin avec les autres lions et lionceaux, il n'a jamais, en présence de Kama et moi, attiré l'attention sur lui. Je ne sais donc pas comment le considérer, et préfère m'en tenir à « camarade » .

- Haha, c'était amusant, comme cascade !

Je remonta la pente, et, une fois à ses côtés, pu mieux observer chaque détail de son visage. Son pelage détenait une particulière fragrance qui ne me laissa pas indifférent. Sans émettre de remarque, je poursuivi :

- Désolé de t'être rentrer dedans, je regardais pas où j'allais ! Haha !

Mon rire me semblait étrangement gaie, jaune… Ma chute me laisse tout retourné, c'est donc abasourdie qu'un sifflement continue quitta enfin mon oreille droite, dérangeait par ce « tiiiii » que j'avais, juste après m'être relevé de cette attraction étonnement ahurissante.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 21 Juin - 18:00


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT
♣️
NABA

La nuit venait de s'achever, la lune venait de disparaître, faisant venir par son départ les couleurs du ciel matinal. Les dernières étoiles s'éteignaient pour la journée, fermant les yeux pour cesser de briller. Le soleil, habillé de ses flammes rouges pas encore réveillé se levait du bon pied, prêt à travailler. Il reprenait les rênes pour plus de douze heures puis sa compagne lunaire le remplacerait de nouveau. L'accompagnant, le vent soufflait son doux air frais, racontant à qui voulait bien l'entendre ses contes et ses malheurs.

Un bâillement qui résonne dans la petite cavité.. Le petit lion ouvrit ses yeux pour les refermer aussitôt, agressé par cette vive luminosité. Après quelques instants, il se décida enfin à rouvrir le droit avec prudence, puis le second. Il cligna un peu le temps de s'habituer à la douce et pourtant si forte lueur du jour. Il poussa un nouveau bâillement et se mit en position assise. Il commença à étirer un à un ses membres encore engourdi par le sommeil. Il tourna la tête pour voir la lionne qui avait passé la nuit près de lui, à veiller sur lui. Elle dormait encore, il l'observa encore un instant, hésitant, puis il se décida à sortir.

Il se mit à courir vers le sud, sautant de temps à autre pour prendre des raccourcis. Évitant avec précaution les groupes de lionceaux. Il ne voulait pas parler avec d'autres jeunes. Une petite brise courait sur les Terres Libres. Il leva les yeux vers le ciel, les plissant légèrement puis il les ferma totalement, humant l'air, un petit sourire vint se dessiner sur son visage. Faisant totalement le vide dans son esprit, il oublia le monde autour de lui, n'écoutant que l'air du vent, ne sentant que la brise dans ses oreilles. Quelque chose le percuta et il tomba et roula légèrement en grognant de surprise, sortant de sa transe.

Il se releva péniblement en soupirant, l'autre était déjà debout, leurs regards se croisèrent et Nishati baissa immédiatement les yeux, mal à l'aise. Lui qui avait voulu éviter les autres lions de son âge pour ne pas sentir se malaise prendre possession de lui, c'était raté. Plus encore, c'était pire que tout. Sur tout les lionceaux il avait fallut qu'il tombe sur lui. Naba... ou Kama... Il n'en savait rien, dans les deux cas, c'était l'un des deux princes. Lui avait roulé plus loin et avait toute une pente à remonter.

Naba / Kama ▬ Haha, c'était amusant, comme cascade ! Désolé de t'être rentrer dedans, je regardais pas où j'allais ! Haha !

Il venait d'arriver aux côtés du plus âgé qui se balançait d'une patte à l'autre. Il savait qu'il devait répondre, mais il n'osait pas, il savait très bien que dès l'instant où il ouvrirait la bouche, il n'arriverait pas à aligner deux mots correct avec qu'il ne devienne totalement incompréhensible. Il ne savait même pas lequel des deux princes était devant lui. Kama ? Peut être... Euh non. Il n'en savait strictement rien. Il était incapable de les différencier. Il se résolu tout de même à tenter une réponse :

Nishati ▬ Je.. Heu... Je... C'est... C'est rien.. Prince... Kam... Naba ?

Il baissa la tête, à ce moment présent, il ne souhaitait qu'une seule chose, disparaître sous terre. Il se sentait tellement idiot... Il n'osait même pas regarder le plus jeune dans les yeux. Comment voulait-il réussir un jour à servir la famille royale s'il n'arrivait même pas à les regarder dans les yeux ? S'il n'arrivait pas à leurs parler ?

Voilà ! J'espère que ça te conviendras Smile N'hésites pas si tu veux que je modifie quelque chose Very Happy.
©️ Etilya pour Nishati sur Libre Graph

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Juin - 14:11
BLABLABLA... MOI C'EST NABA.

J'observais d'une certaine malice cet être plus grand que moi. D'un pas maladroit, celui ci faisait une sorte de danse qui m'était incompréhensible. Il semblait vaguement gêné, ce qui me fit faire un sourire importun, que je lui adressa avec une maladresse royale. Ce sourire « enquiquineur » mettait généralement à l'aise, mais ce jeune loup, pitoyablement vêtu d'une décadence incertaine, me dédia d'une voix toute aussi indécise que son corps :

- Je.. Heu... Je... C'est... C'est rien.. Prince... Kam... Naba ?

Nishati a failli me nommer Kama. Personne ne sait donc vraiment point me différencier de mon frère, si ce n'est mère. Cela m'est irritant. L'instant d'une seconde, j'hésite à me faire passé pour ce que je ne suis pas, donc Kama. Seulement, Nishati a émit ma véritable identité après avoir débuté le nom de mon frère don il ne s'est donné la peine de terminé la dernière syllabe.

Enfin, laissons de côté sa lamentable erreur… Même si elle me laisse perplexe. Car il est vrai que la première fois que j'eu rencontré Nishati, une drôle d'impression s'était produite en moi. Tout d'abord, j'eu cru que c'était son intense regard bleu. Celui qui nous observait, et qui se démarquait par leur océan dans lequel n'importe qui pourrait se noyer. Et puis, après ce fut son croissant de lune, qui lui offrait cet air innocent et cette particularité dont personne n'avait possession. Ensuite, je pensa que c'était son être entier qui était… Différent. Je ne savais vraiment pas, mais pour une raison qui m'était inconnu, il ne m'avait pas laisser indifférent. En toute honnêteté…

Nishati m'a parut hors d'atteinte. C'était un jeune lion, renfermé et timide, qui, lorsque je le voyais à proximité, était emporté par un groupe de louveteau venu rendre visite à mon frère et moi. Enfin aujourd'hui j'avais pu le croiser. Sans le lui avouer que cela m'était une grande joie, je lui répondis, d'une voix taquine et suave…

- Naba ! Moi, c'est Naba. Et toi, t'es Nishati ! Enchantée !

Je ne détacha pas mon sourire de mon museau, celui ci, poli, courtois et avenant ne semblait lui non plus vouloir partir. Je resta donc quelques instants… Je suis bien content qu'il eut finit par penser que je sois Naba. S'il m'avait demandé si j'étais Kama, j'aurai fait semblant de l'être, où j'aurais comme à mon habitude fait exprès d'attirer l'attention sur moi… Je ne sais point si c'est la jalousie où le fait qu'il soit plus important que moi qui me fait faire tout cela…

Passons, je ne veux pas m'attarder. Je tend radicalement la patte à mon interlocuteur, en symbole de rencontre officielle, je suppose ? N'ayant pas vraiment écouté les cours que Kama a, de son côté, appris par cœur, j'hésite sur la signification de mon geste. Mais presque certain, j'ose le faire.

- Alooors ! Tu fais quoi, toi, tout seul ?

Bien évidemment, je ne veux point lui donner l'impression que je l'agresse ou le colle, comme ces autres petits avortons irrespectueux et inconscient de leur… Chiantise ! Donc, avec élan, je me recule un peu. J'attends patiemment une réponse, mais, avant même qu'il n'est le temps de réfléchir à sa réponse, c'est à dire une seconde après ma question, je réponds d'abord. Je soupire, lève les yeux au ciel et…

[color=#006600]- Moi, je découvre nos terres. Kama lui, il est allé manger. J'ai pas faim. On joue souvent ici, j'adore cet endroit, pas toi ? Mon regard se baisse et se plonge dans ses yeux. J'aime bien la solitude parfois… J’entraîne Kama partout, d'habitude. C'est bien, mais comme il est plus sage que moi, il fait pas de bêtise sans moi. Moi , même sans lui, je fais touuuuut le temps, tout le temps ! Des bêtises… [/colot]

Je ne sais pas vraiment quoi lui raconter. Mais les mots sortent, comme ça ; comme si je pensais tout haut. Je pourrai faire un monologue s'il n'était pas là, ce lion au nom de Nishati.
Je l'observe encore, tiens. J'aime bien ses reflets au soleil. Ils sont différents des miens, de ceux de père, de mère, des autres lionceaux, de sa nourrice. Ils sont d'un brun attrayant, qui contraste avec ses mirettes de diamant. Ho, je deviens poète, moi ! Mais ce que je dis me paraît vrai. Ce Nishati, il est étrange. Mais je l'aime bien ! Donc ça va, non ? Et puis, il ne m'a rien fait de mal ! J'aimerai bien mieux le connaître. Ainsi, je rajoute à la fin de ma loooongue réflexion inutile sur mes bêtises :

- Et toi ?

Je suis presque certain, à cet instant, de lui avoir demande déjà, la raison du pourquoi il était là, seul. Mais bon. C'est juste de cas où.

ps:


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 22 Juin - 15:54


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT
♣️
NABA

Un petit sourire était apparu sur les lèvres du jeune prince. Tentative pour rassurer le plus âgé ? Ou bien moquerie caché ? Nishati n'en savait rien mais pour dire vrai, ce n'était pas cela qui le tracassait le plus. Le jeune sembla irriter un court instant, il resta silencieux et cela n'éclairait pas le lion brun sur la véritable identité du prince. Kama ou Naba ? Il n'était toujours sûr de rien. Cependant, le petit lion fit rapidement disparaître tous ses doutes, enfin du moins sur son prénom :

Naba ▬ Naba ! Moi, c'est Naba. Et toi, t'es Nishati ! Enchanté !

Nishati releva la tête. Naba connaissait son nom. Il le regarda avec un air interrogateur avant de secouer doucement la tête de droite à gauche peu importait. Le fait qu'il connaisse son identité n'était pas le plus important cependant, il sentit une douce chaleur gagner son cœur. Ce n'était rien, il connaissait juste son prénom et pourtant... Pourtant il se sentait tellement content. Cela signifiait-il que le prince l'aimait bien ? Peut être bien... Ou alors c'était par pure politesse, peut être avait-il tout simplement entendu son nom à droite ou à gauche et qu'il se contentait juste de le saluer comme on avait du lui apprendre. Nishati n'en savait rien.

Le jeune prince gardait toujours son sourire. Il semblait heureux. A cette vue, les lèvres du jeune lionceau brun prirent une légère forme de sourire à leur tour. Naba finit par tendre la patte au plus âgé des deux. Nishati la regarda un instant, se demandant s'il devait en faire de même ou non. Puis il se résolu finalement à imiter le plus jeune et tendit timidement son antérieur à son tour. Cela est sûrement le signe à faire en cas de rencontre, le lionceau tâcherait de s'en souvenir pour plus tard...

Naba ▬ Alooors ! Tu fais quoi, toi, tout seul ?

Ce qu'il faisait ? Pas grand chose à vrai dire. Rien même. Il se contentait de sentir le vent. Il serait sûrement parti courir s'il ne s'était pas fait percuté par le prince. Il n'eut de toute manière pas le temps de répondre que Naba levait les yeux vers le ciel et pousse un petit soupire. Il s'était reculé juste après la question qui datait de quelques secondes à peine.

Naba ▬ Moi, je découvre nos terres. Kama lui, il est allé manger. J'ai pas faim. On joue souvent ici, j'adore cet endroit, pas toi ? J'aime bien la solitude parfois… J’entraîne Kama partout, d'habitude. C'est bien, mais comme il est plus sage que moi, il fait pas de bêtise sans moi. Moi, même sans lui, je fais touuuuut le temps, tout le temps ! Des bêtises…

Le petit sourire timide qui s'était invité sur le visage du plus vieux quelques temps auparavant se fit un peu plus grand. Les yeux marrons, presque ambré du lion royal étaient tombé dans ceux turquoise de Nishati qui en ressentait un certain malaise mais qui luttait pour ne pas les baisser. Le jeune l'observa encore. Il resta silencieux un petit instant après sa tirade sur ce qu'il faisait ici, silence qu'il rompit avec un nouveau Et toi ?. A présent, Nishati était certain qu'il n'avait plus le choix, il devrait répondre, de sa voix tremblante. Il poussa un petit soupire avant de prendre son courage à deux pattes et de se lancer, se concentrant pour ne pas trop bégayer :

Nishati ▬ Je... J'aime.. Bien cet... cet endroit. J'aime... sen... sentir le vent... dans ma fourrure.. Et.. et... j'aime beau... beaucoup courir.. J'ai...j'aime bien la... la solitude aussi..

Il décida de mettre fin à son calvaire ici, cela avait été suffisamment difficile pour le moment. Ajouté à sa difficulté à parler en présence du prince, il fallait qu'ils soient en contact visuel. Les yeux dans les yeux... Il retint un petit soupir.

T'inquiète pas de soucis ! Ahah, contente que ça te plaise Smile
©️ Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 13:01
VIENS JOUER !

Timide, solitaire, nerveux, écarté, différent, particulier… Je ne savais pas quel mot qualifiait le mieux cet étrange interlocuteur. Il semblait tout à la fois ! Indécis, préservé, pudique, grand, petit, ouvert mais fermé. C'était… Vraiment, vraiment irritant. Je ne savais point considérer ce jeune lionceau qui, face à moi me donna enfin une réponse.

- Je... J'aime.. Bien cet... cet endroit. J'aime... sen... sentir le vent... dans ma fourrure.. Et.. et... j'aime beau... beaucoup courir.. J'ai...j'aime bien la... la solitude aussi..

Il aimait donc ce que j'appréciais. Lors d'une seconde je me sentis plus proche de lui. Mon regard, pétrifié, non, figé sur son anatomie ne pouvait cessait de l'observer. Je ne sais pas si ce sentiment est de la surprise ou bien de l'étonnement, mais pour être surpris et étonné, je le suis. Mon sourire n'a toujours pas quitter mes oreilles, au lieu de cela il s'élargit. Mes pattes bougent sans que les ordres ne leur soient transmis, elles font un pas chacune, et ainsi je réduis la distance entre Nishati et moi.

Je m'assois quand je me sens assez éloigné de la fente. La chaleur mêlée à de la fatigue m’assomme d'avantage. Et réfléchir m'est actuellement impossible, je suis bien trop… Naba, tout simplement. Enfin, je cessa de regarder mon camarade et leva les yeux au ciel. Non, pas dans ce sens là. Je levais mes pupilles pour dévisageait ce bleu offensant, perçait par cette obscure clarté que produisaient les rayons de notre point de repère spatio-temporelle. Laissant échappé un souffle, mes yeux retombèrent comme des billes et ma tête, lourde n'hésita pas à suivre leur mouvement.

Derrière Nishati se trouvait ce petit étang, dans lequel il n'y avait pas plus de trois nénuphars. Je l'observa quelques instants, hésitant à proposer à Nisha' d'aller se rafraîchir, je mourraiiiii de chaud ! Pour peux dire ! P'pa et Maman devaient s’interroger, mais je m'en moquais, bien évidemment. Je n'avais rien à perdre, en invitant Nishati à jouer. Si, peut être son respect et l'image qu'il avait de moi, mais… Je n'aime pas que l'on me juge sage et obéissant. Je ne suis pas Kama ! Bien que je l'aime, l'encourage, l’admire et l'emporte avec moi dans les moindres recoins, je ne suis pas lui, et il n'est pas moi. J'aimerai que ce point, pour Nishati, soit clair. Même si cela serait amusant de me faire passer pour mon frère, un jeu don je me délecte tout particulièrement… Un jeu don je ne me lasse pas. Notre bêtise favorite, à Kama et moi. Se faire passer l'un pour l'autre.

Cependant, pas aujourd'hui. Je suis fatigué, et être fatigué c'est fatiguant !

- Tout pareil ! C'est bien, je pensais qu'on avait rien en commun!Dis dis, ça te dit qu'on aille dans cet étang là, derrière ? J'ai soif et il fait de plus en plus chaud, le soleil sera bientôt à son plus au point.

J’emboîte le pas, heu non.. Je le débute. Trottinant et frétillant je rejoins cette source d'eau et d'abreuvage. J'ai l'impression de flotter au dessus du sol à chacun de mes pas. C'est une drôle de sensation. Qui cesse aussitôt apparut. Dommage.

Je regarde Nishati à nouveau, voir s'il me rejoint. Je n'y prête pas grande attention quand je tombe maladroitement dans l'eau. Oui, j'ai marché dans quelques herbes qui cachaient malicieusement un petit trou, dans lequel j'ai mis la patte. Voulant l'a retiré, je suis tombé… Et... « Ho ! Ho ! Hoooow !» ! SPLAFF ! Tombé, et en beauté. Je suis désormais trempé du bout de la griffe, jusqu'au museau. Ayant patte, je peux patauger sans difficulté. Pataugé ? Nagé ? Rho il ne doit pas y avoir une grande différence entre ces deux là. Maintenant que je suis dans l 'eau, je peux apprécier ce mélange de chaleur et de fraîcheur. Le soleil est devenu un gros cercle qui aveuglent mes yeux lorsqu'ils le regardent. Quant à l'eau, elle diverge, elle vibre, et, à chacun de mes bons, je peux voir de petits volutes tout autour de moi, comme s'ils me mettaient en valeur et que je brillais. L'eau, c'est aussi beau que du diamant. Mais l'eau, c'est plus courant.

- Viens Nisha', ça te dérange si je t'appelle comme ça ? Nisha' ? Ou… Shats (prononciation de Naba : chayt's) ? C'est classe, non ? Cela fait.. Majordome ! Haha !


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 24 Juin - 20:49


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Le regard du jeune Naba semblait rester bloquer, comme figé sur le corps du plus âgé. Cela le rendant plus que jamais mal à l'aise. Il se remit à se balancer d'une patte sur l'autre, plantant légèrement ses griffes dans la terre couverte d'herbe. Le stress le rattrapais et il se mit à regarder ses pattes creuser de petits sillons dans le sol. D'un pas lent, presque au ralentit, le prince fauve s'approcha de plus en plus de l'autre avant d'enfin s'asseoir.

Il lèva les yeux vers le ciel, non pas d'exaspération comme c'était parfois le cas avec d'autres lions, non, il ne fait que regarder en direction de la voûte céleste, alors Nishati fit de même, il plissa légèrement les yeux lorsque ces derniers rentrèrent en contact avec la lumière vive du soleil il ferma son oeil gauche mais garda l'autre entrouvert, il aimait regarder le ciel, surtout la nuit pour dire vrai, il avait toujours trouvé les étoiles magnifiques... Il sursauta lorsque le jeune prince reprit la parole :

Naba ▬ Tout pareil ! C'est bien, je pensais qu'on avait rien en commun!Dis dis, ça te dit qu'on aille dans cet étang là, derrière ? J'ai soif et il fait de plus en plus chaud, le soleil sera bientôt à son plus au point.

Nishati baissa sa tête pour rapidement observé l'autre lionceau qui se dirigeait déjà vers le dit point d'eau. Et bien que Naba ne le vit pas, il hocha la tête avant d'emboîter le pas au prince en restant tout de même un peu en retrait, lorsqu'il tourna la tête pour s'assurer que le lionceau brun le suivait, il eut la mauvaise surprise de trébucher, ce qui se suivit d'un grand Plouf. Le plus âgé accéléra le pas pour rejoindre les rives du petit étang et il fut rassurer de voir que l'eau était peu profonde et que Naba avec donc patte. Il n'avait jamais été vraiment fan de l'eau. Il pensait que cette chose était faite pour les poissons et les hippopotames, sûrement pas pour les lions ! Mais si il y avait quelque chose qu'il ne pouvait pas nier, c'était que le reflet de l'astre du jour sur le liquide transparent rendait vraiment la chose magnifique...

Naba ▬ Viens Nisha', ça te dérange si je t'appelle comme ça ? Nisha' ? Ou… Shats ? C'est classe, non ? Cela fait.. Majordome ! Haha !

Un petit frisson parcourut l'échine du lionceau. On ne lui avait jamais vraiment donner de surnom, ou du moins, il n'en avait pas souvenir. Sa mère lui donnait bien un petit nom affectif, mais comme n'importe quelle maman en donne un à ses lionceaux. Mais ça avait toujours été Nishati, et rien d'autre. Mais ce qui le perturbait le plus c'était que Naba fasse la remarque que cela faisait Majordome. Il retint un soupir et murmura :

Nishati ▬ C'est... comme vous... pré...préférez... Je... je n'ai ja... jamais eu de surnom... avant..

Il observait vaguement le jeune prince, toujours dans l'eau. Lui jetant parfois des regards qu'il voulait discret puis rabattait toujours ses yeux vers ses pattes...

RAS !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Juin - 13:25
QUAND TOUT A COUP !

Je sautais, je criais, je soufflais, j'éclaboussais, je jetais, Je braillais, je rigolais… Un trop d'action pour si peu de minute. Toute mon énergie débordait de moi, et en l'a consommant celle ci se brûlait à l'intérieur de mon corps. Malgré l'intense fatigue d'il y a seulement quelques minutes, l'eau et la fraîcheur m'avaient requinqué. Je pouvais désormais m'amuser comme bon me semblait, et ce, avec Nisha'. Je le regarda et ne fit plus aucun bruit lorsqu'il me répondit, afin de mieux l'entendre et surtout, comprendre sa phrase entre ses bégaiements.


- C'est... comme vous... pré...préférez... Je... je n'ai ja... jamais eu de surnom... avant..

Bon, mon camarade Nisha' était baptisé comme je le voulais. Je trouvais ça plutôt amusant. C'est comme ci, si je voulais l’appeler « proute de lion » ça ne lui ferait rien, ça aura été comme « je voulais ». Mais bien évidemment, je n'appellerai pas Nisha' par ce diminutif là, simplement parce qu'il est mon aîné, et qu'il est gentil également. Et puis il est timide, réservé et tout le blablabla… Évitons de dire ce que nous avons déjà dit. Soit, Nisha' est désormais pour moi… Nisha'.

Je m'étais déjà fait à son surnom avant qu'il en ait un. Bref. Chaque fois que je relevais la tête pour voir mon nouveau camarade, celui ci fixait ses pattes. Qu'est ce qu'elles ont ? Ses pattes ? Machinalement je sortis de l'eau et me rapprocha de lui, encore un peu plus et, Op ! Mes pattes sont à quelques centimètres des siennes. Je baisse la tête, intrigué, vers ses deux petits membres qui le maintiennent debout à l'aide de deux autres. C'est amusant, le poils de ses pattes semble physiquement doux ! Et puis, ses reflets sont divergeant, ils divaguent, changent, reconquissent sa patte selon l'intensité lumineuse. Ce châtain qui habille Nisha' est vraiment doux ! Moi, je suis plus… Comme de la paille. C'est légèrement irritant, parfois embêtant. Mais ça n'empêche pas que mon pelage n'en reste pas doux.

Je relève les yeux vers Nisha'… Le regard emplie d'une interrogation que j'hésite à lui chuchoter. De toute façon, je n'ai rien a y perdre. Et puis je suis curieux et excentrique, un peu, dans ma manière d'être. Je ne sais pas si ce sont des défauts, ou bien des qualités, ou alors les deux ? Mais je le suis. C'est plus fort que moi. C'est donc dans un souffle qui rappelle que la chaleur sèche mon pelage à une vitesse phénoménale, que je rabas les yeux sur ses pattes, et en désigne une de la griffe.

- Heu.. Nisha', pourquoi tu fixes tes patt-

PLOOF ! Un grand bruit surgit ! Ma tête fait plusieurs tours sur elle même. Je ne suis pas paniqué, plutôt.. Intrigué, j'ai besoin d'une réponse à ce qu'il vient de se passer. Mon corps fait des rotations, mes yeux suivent le mouvement, impuissants. Ce grand bruit a fait comme un claquement dans l'eau, un énorme bruit comme ci quelqu'un avait taper à plat sur cette fine couche qui, sous la pression, aurait exploser et produit dans le ciel ces petites bulles d'un mini-mètre seulement, regroupées par centaines, et qui voleraient l'instant de quelques secondes autour du coupable ayant produit toute cette cacophonie qui ne semblait en aucun cas mélodieuse.

- t'as entendu ça ? …

Je me suis retourné, plusieurs fois même. Les oreilles collaient contre ma tête, aplatie, disparu. Je ne sais pas ce que je devrai faire, je rive mon regard sur l'étang qui semble tranquille et insouciant. Nishati et moi même sommes à quelques centimètre de l'étang, qui n'est pas vraiment grand ; Celui ci s'étend sur trois mètres, au grand maximum. Il est bordés de quelques nénuphars, et aucun poissons ne s'y baignent. Cela devait donc venir de derrière, dans le grand étang. Ne pouvant pas le voir parce que nous sommes caché par les rochers, les grandes herbes et un arbre ou deux, nous sommes obligé de nous avancer. Mes pattes dessinent un petit chemin, que j'invite Nisha' à emprunter.

- Hé, viens ! Chuuut pas de bruit.

Je me retourne, j'espère sincèrement qu'il va me suivre, même si je pense qu'il va longuement hésité. Je ne sais pas s'il est du genre à avoir peur de ce genre de chose, mais de mon côté, je me retourne et continue de longer les rochers, les arbres, les cailloux, pour rejoindre le grand étang. Afin d'assurer le fait que je ne sois pas seul dans cette aventure attrayante, je proclame doucement :

- Nisha', si tu viens pas je vais te laisser seul ! Et seul, ça fait plus peur qu'a deux.

Je poursuis mon chemin. Quand une effluve, une fragrance particulière et agresseuse vint longé le dessous de mon museau. De la boue ? De l'animal ? Je ne sais pas. Je crois que je n'ai jamais été aussi proche du grand étang, ce point d'eau où vont boire toutes sortes d'animaux. C'est possible d'ailleurs, des crocodiles par ici ? Je doute. De toute façon, s'il y en avait, certains dormiraient tranquillement sur le bord de l'eau, à profiter de cette chaleur. Je rejette tranquillement cette hypothèse, tout en ralentissant la cadence.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 27 Juin - 18:11


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Naba sautait, courait partout dans ce petit étang, il éclaboussait tout autour de lui, si bien que Nishati, bien qu'il n'entra pas ne serait-ce qu'une griffe dans le liquide clair fut trempé. Et en même temps, le jeune prince criait et rigolait, quant à lui, le plus âgé l'observait de temps à autre, sans croiser ses yeux. Le seul moment de calme qu'il y eut, ce fut lors de la réponse du lionceau, le plus jeune voulant sans doute être sûr de comprendre, il fallait dire qu'entre les bégaiements et le volume sonore beaucoup trop bas, cela ne devait pas être évident.

Le jeune prince ne tarda pas à sortir de l'eau pour s'approcher du lion brun. Son regard était interrogateur. En quelques secondes à peine, les pattes du lionceau fauve furent à quelques centimètres à peine de celle de son aîné. Nishati les regarda et hésita à se reculer. Les yeux brun du prince étaient fixés sur les pattes du second lion. Ils restèrent ainsi quelques temps silencieux avant que le plus jeune ne demande enfin, en pointant l'une des pattes brunes du bout de la griffe :

Naba ▬ Heu.. Nisha', pourquoi tu fixes tes patt-

Naba ne finit pas sa phrase, en effet, un drôle de bruit l'avait coupé dans sa lancé. Une sorte de grand Plouf avait fait sursauté Nishati. Qui recula instinctivement, non il n'était pas courageux, et il préférerait s'éloigner de cet endroit. Mais apparemment le lion au sang royal n'était pas du même avis que lui. Il semblait intrigué et il fit ainsi plusieurs tours sur lui même, ses yeux balayant tous les environs autour de lui. Le prince demanda au jeune lion brun s'il avait entendu, il s'empressa donc de répondre.

Nishati ▬ Ou... oui... On devrait... peut.. peut être....

Naba ▬ Hé, viens ! Chuuut pas de bruit.

Nishati ne finit pas sa phrase, Naba indiquait un chemin et il semblait plutôt pour à l'idée de l'emprunter. Le plus âgé des deux lionceaux resta immobile. Non, ce n'était pas une bonne idée. Et si c'était quelque chose de dangereux ? Un peu plus haut se trouvait un étang plus grand, et si il y avait des crocodiles ? Ou même pire ? Ils se feraient manger ! Nishati tremblait légèrement à cette idée. Il retenta alors :

Nishati ▬ Prin... prince Naba.... On devrait... peut être... ren...rentré... c'est peut être.... dangereux là bas...

Naba s'était retourné, Nishati n'avait toujours pas bougé, si ce n'est de quelques pas en arrière. Son coeur semblait vouloir déchirer sa poitrine. Il avait peur. Il n'avait jamais eu de courage, et il était même plutôt lâche pour dire vrai. Alors qu'il s'imaginait les pires scénarios possible, il fut tiré de ses sombres pensées par Naba :

Naba ▬ Nisha', si tu viens pas je vais te laisser seul ! Et seul, ça fait plus peur qu'a deux.

Le prince n'avait pas tord. Et il ne voulait surtout pas se retrouver tout seul, alors il se dépêcha de rejoindre le plus jeune en restant bien derrière lui, tendu au maximum...

RAS !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 3:17
CROCO ? Hoho !!!

Nishati m'avait enfin rejoint quand nous déambulons silencieusement dans ces herbes dont les rayons se jouent. Certains laissent l'eau, qui s'est répartie en plusieurs flaques et districts tout autour de l'étang, avec comme composant de fines gouttes pendantes au bout des hautes herbes les contournant. Ce spectacle amusant n'attire pas mon attention que je concentre sur moi même. Quelques bruits, quelques insectes, un chemin qui devient de plus en plus étroit, Nisha' derrière moi… Tout est paré pour laisser en moi naître un doute sur mon irresponsable comportement. Cependant, j'estime que nous sommes allé trop loin pour pouvoir faire demi tour.

Nous atteignons dans une pénombre presque totale le grand étang dans lequel je perçois flotter à la surface ce qui me semble être des écailles. Je ne cherche pas plus pour reculer, et par la même occasion me jeter dans les pattes de Nisha' qui se trouve dans mon dos. Je me retourne pour lui faire face. Mes yeux se métamorphosent et la curiosité se transforme en de la confusion. Une confusion intégrale envahi mon être et mon corps réagi sans essayer de comprendre ce qu'il lui arrive ! Mes yeux plongés dans ceux de mon camarade, je ne peux que lui hurler :

- Cours ! Vite, vers le petit étang !

Me mettant sur deux pattes pour le pousser et le faire réagir, je continue de lui brailler le danger que j'ai CRU voir apparaître.

- Des crocodiles !

Je cours frénétiquement, je pense que Nisha' est devant moi, je l'espère. Je l'espère d'une sincérité exaspérante. Apeuré je me plonge dans les hautes herbes, je me noie dans cet amas de vert et de châtain. Mes pattes circulent d'une manière nonchalante, mais surtout éperdu. Elles basculent de droite à gauche, puis inversement, du sud au nord, du nord à l'est, de l'est à l'ouest puis de l'ouest au sud. Et je poursuis ce manège quelques secondes, ne comprenant toujours pas que je suis perdu. Non, que j'ai perdu Nisha' de vue, surtout. Les oreilles plaquées contre la nuque, la queue entre les pattes, les tremblements qui font vibré mon corps me font prendre conscience de ma peur soudaine.

Un crocodile est un prédateur auquel il ne faut jamais, non jamais s'approcher ! Papa, maman, Kama, d'autres lions plus âgés m'ont prévenu. Par ailleurs… Les seuls mots qui me sortent à l'instant seraient les noms de mes parents ainsi que celui de mon frère. Ils bourdonnent dans mes oreilles et ma gorge se raclent un nombre incalculable de fois avant que je puisse supposé pouvoir réclamer de l'aide. Je n'aimerai pas qu'un prédateur m’entende hurler et me trouve grâce au son de ma voix terrifié.

Je tourne en tout sens, une boule se forme dans mon ventre et je n'arrive pas à articuler une syllabe. Je me repasse les images de cet animal que j'ai entraperçu. Cela ressemblait fortement à un bec de crocodile dont les dents du haut luisaient au soleil, soulignant leur blancheur et leur aiguisement prêt à croquer dans de la tendre chaire. Cette image me laisse un certain frisson mais je ne m'attarde pas dessus. Quand la confiance me revient un peu et que le silence règne j'essaie de calmer les palpitements de mon cœur afin de voir si Nisha' m'appellerait. Je n'entends rien et cela m'inquiète. Entreprenant, je décide de prendre un peu de ma force pour appeler l'autre lionceau qui m'accompagnait.

- Nisha' ! Hé Nisha' !! Je suis là...

Je ne vois rien, je suis trop petit.
Je n'entends rien, mon ouï pas assez concentré.
Je ne sens rien, mis à part les vibration de mon corps.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 17:44


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Le coeur du jeune lionceau se faisait de plus en plus rapide, ses bonds étaient de plus en plus violents, et cela à chaque nouveau pas vers le grand étang. Nishati était persuadé que c'était une mauvaise idée. Le chemin devenait toujours plus étroit, ne faisant rien pour faire disparaître l'inquiétude qui se faisait de plus en plus étouffante dans son esprit. Son instinct lui disait, non lui hurlait de fuir, d'attraper le plus jeune et de le pousser à faire volte face... Mais Naba devait savoir ce qu'il faisait non ? Et puis, il était prince, ce n'était pas à lui, simple lionceau, simple membre du clan de lui donner des ordres, alors il tâchait de ravaler sa terreur et continuait de suivre le félin royal.

L'obscurité était bien trop présente pour Nishati, quelques insectes leur tournent autour, faisant sursauter le plus âgé lorsqu'ils se posent sur lui. Quelques frissons le parcourent de temps à autre. Peu à peu les contours de l'étang se dessinaient. Le lionceau n'eut pas le temps de réellement voir le point d'eau en lui même que Naba tournait les talons ses yeux émeraudes rencontrent ceux turquoises du lion brun qui ne peut que voir la curiosité disparaître pour laisser place à de la confusion. Le plus jeune se met alors à crier :

Naba ▬ Cours ! Vite, vers le petit étang !

Il c'était redressé sur ses postérieurs pour pousser le plus grand avec ses antérieurs, l'incitant ainsi à le suivre alors que lui commençait déjà à partir vers le précédent étang, Nishati resta un instant immobile avant d'entendre le voix du prince :

Naba ▬ Des crocodiles !

Des crocodiles ? Les yeux bleus du jeune lion s'agrandirent, la peur disparu alors de son regard, pour laisser place à la terreur. Il resta cependant figé un instant, il fixait l'eau sombre de la mare et il remarqua alors ce qui semblait être des écailles. Son poil s'hérissa sur son dos et il réussit enfin à faire volte face pour courir à la suite du prince qui avait déjà dut prendre de l'avance. Il avait commencé à courir un peu avant Naba puis c'était arrêté en entendant la cause de cette soudaine panique. Le prince l'avait donc sûrement re-dépassé. Ils avaient dut prendre un chemin différent sur le début de cette course...

Nishati courut comme il n'avait jamais courut. Jamais il n'avait atteint une telle vitesse qui l'étonna lui même. Pourtant, il n'était pas rare qu'il aille courir le matin, ce qui faisait de lui un jeune lion bien plus endurant que la moyenne, bien plus rapide également... Dans sa précipitation et sa panique, il ne vit pas la pierre qui sortait du sol, son antérieur droit frappa violemment dans cette dernière le faisant pousser un gémissement de douleur, son corps roula sur le sol, écorchant par la même occasion ses flancs. Il poussa un petit cri étouffé, témoignant de sa douleur.

Il resta un instant ainsi, écrasé sur le sol, maudissant sa maladresse. Mais la panique repris bien vite le dessus et après une première tentative raté, il parvint à se remettre sur ses pattes. Il repris sa course, bien moins rapide et en boitillant, ignorant la douleur qui le lançait dans son flanc gauche. Il pouvait sentir le liquide pourpre sortir de son corps et glisser dans sa fourrure. Ce n'était sûrement que quelques égratignures, un peu de sang ne ferait rien.

Naba ▬ Nisha'... Hé... suis là...

Son appel était lointain, mais Nishati parvint quand même à l'entendre, il se dirigea alors, ayant ralentit l'allure, vers la voix du jeune Naba. Il mit quelque temps avant de voir sa fourrure orangé. Il s'approcha alors de lui, il tremblotait.

Nishati ▬ Suis là... Vous... vous allez bien... Prince Naba ?

Il s'inquiétait pour lui, il espérait qu'il ne s'était pas blessé.. Ses propres blessures étaient pour le moment le cadet de ses soucis, le plus important pour lui actuellement était la santé du Prince.

RAS !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 7:09
J'ENTENDS LES CRIES DE TON AGONIE.

Un bruit heurta à ma sensibilité et je tournoya quelques instants encore, préoccupé et indécis. Un bruit à l'instant m'a décontenancé et les vibrations de mon corps se font molles jusqu’à s'atténuer entièrement. Elle laissent place à de l'embarras. Je ne sais pas quoi faire. En fait si. Mais ce n'est pas la bonne question. Je ne sais pas de quelle manière le faire. Crier, fouiller, attendre. Nisha' semble loin de moi. Je ressens un vide autour de moi. Il n'y a que ces herbes qui dansent élégamment en m'offrant de leurs sages caresses un peu de répit. Ce qui me permet enfin de laisser s'échapper un vague soupir que je prolonge éternellement. J'ai de la boue sur mes pattes, mon ventre et mon visage. Je me sens sale et ça ne plaira guère à Mère et père qui doivent se demander sur ce que je trame. Ils… Ils doivent être à ma recherche, certain que j'effectuerai une gaffe. Mais le problème le plus grave, c'est que j'y aie entraîner Nishati qui doit actuellement décamper cette cage d'herbes pour prévenir que je lui ai fait du tort. Tout cela était involontaire. Comme à mon habitude, je n'ai pas réfléchi.

Je chemine un peu, hésitant sur le chemin à aborder. Ne me souvenant point. Il n'y a pas de traces au sol, seule une odeur humide qui laisse à penser que la pluie va faire bientôt sa réapparition. Je perçois d'ailleurs quelques nuages qui cache sa majesté notre soleil, c'est d'une tentative cruelle dans laquelle ils couvrent à quelques secondes seulement une partie de nos terres. Ce n'est pas bon. Je dois me sortir de là. Et essayer d'assumer les conséquences à ma sottise. Impossible. Je pouffe idiotement dû à la nervosité en essayant de me faire croire que c'est dû à mon propre humour. Je n'ai pas grand espoir de recouvrer Nisha', les herbes sont tellement hautes et longues, tellement nombreuses, fines et couleur de paille. Je me fond dedans comme un caméléon et à la lisière de leur tourment on pourrait ne pas me retrouver. La nervosité qui s'est installé laisse une certaine fébrilité en moi. Ma voix se brise lorsque j'appelle Nishati. Je ne suis pas terrifié, mais je suis conscient. Je ne veux pas revoir de si près de si grandes canines à quelques centimètres de moi.


- Suis là…

Mes oreilles se redressent et mes pattes s'abaissent pour que je puisse mieux me fondre dans cet amas de poison. J'inspire profondément et tend instinctivement le lobe de l'oreille qui se redresse avec une vivacité interrogatrice. Mon regard transperce les herbes à la recherche de Nishati. Je suis certain que c'était lui. Mais je n'entends plus rien pendant ce qui me semble être des siècles, alors que quelques secondes à peine viennent de passer. J'entends à nouveau de vague mot comme « allez » et « prince Na ». Je termine ces phrases dans ma tête que je décortique curieusement. Nishati doit se demander si je vais bien, où il me demander d'aller chercher de l'aide. Je ne sais pas. Il faut que je le trouve, c'est une urgence primaire.

Ma truffe se colle au sol et j'y respire la fragrance de Nishati. Je fais appel à tous mes sens de toutes mes forces pour réussir à frayer un chemin me menant droit à lui. Je fend les herbes et trottes. Mes yeux s'attardent parfois sur des branches singulièrement représentatives de formes divergentes. Je plante mon regard dans tous ce qui pourrait égalé le pelage clair de Nisha'. J'essaie également de trouver ses yeux transperçant qui pourraient survoler les herbes. Nishati étant plus grand et plus âgé. Peut-être sait-il quoi faire ? Oui, peut être qu'il s'avance déjà vers le repère des Lions où qu'il sait comment faire savoir que nous sommes perdu dans une simple pleine qui aborde un étang. Un étang cependant farcie de prédateurs à écailles, comme les crocodiles. Je pense encore en m'avançant un peu à tout hasard. Quand se bute à mon regard le pelage de Nisha' et ses mirettes claires. Je m'avance vers celui ci en parlant sur un ton dans lequel se lit mon soulagement. Mais Nisha' ne bouge pas.

- Je vais bien. Et toi Shat's ?

Je décide d'utiliser son premier surnom pour faire descendre la pression. M'avançant toujours nonchalamment vers sa carrure de pré-ado. Je ne comprend pas la raison du pourquoi celui ci semble ne pas bouger. Enfin, cela ne reste que mon point de vue, mais en divaguant, mon regard se pose sur une tâche qui se différencie entièrement du lionceau. C'est une couleur pourpre qui tâche son pelage fait de soie. Le liquide se répand un peu sur le sol et, immaculé de milles petits morceaux de lumières, il n'en reste pas moins indiscret. Je reste bouche bée et mon pas s'accélère jusqu’à interrompre deux brindilles qui se disputaient farouchement au gré du vent. Je me taille une entrée et parviens à rejoindre mon camarade. Nishati est blessé. Une panique se lit dans son regard un très très court instant.

Je bondis vers le lionceau et lui tourne autour. Comme un prédateur se demandant comment abattre sa proie en agonie. Sauf que je réfléchis à une idée pour le maintenir debout jusqu''a nos terres. Il faut le ramener d'urgence. Je m'approche de sa blessure qui, à première vu semble superficielle. Intrigué, je demande d'un regard à Nisha' d'examiner son égratignure. Je baisse la tête jusqu’à ce qu'elle soit au niveau de son antérieur blessé et plonge mon regard en profondeur. C'est une entaille ? Je crois. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur sa blessure. Elle semble peu profonde mais très douloureuse, elle tapisse le sol de ce qui déglutit par son ouverture. Laissant dominé un rouge bordeaux qui luise sous cette chaleur à nous faire haleter. Je m’époumone un peu tandis que je relève la tête. Il faut prendre une décision. Une décision intelligente. Ouf ! Cela risque de me mettre lourdement à l'épreuve. Mais il ne s'agit plus de moi. Il s'agit de mon nouvel.. De mon acolyte.

- Bon, le sang va attiré les crocodiles. Donc faut déguerpir aussi vite que possible. Laisse toi faire, ok ? Je vais t'aider ! Ha, et ne m'appelle plus PRINCE Naba, tu peux me donner un surnom aussi, si tu veux.

Je tente brièvement de changer de sujet pour détendre Nisha' sous qui je m'installe. J'opte pour de ma tête faire en sorte qu'il me prenne sous sa patte. Ainsi je la porte même si je sens sur mon cou les quelques dernières gouttes de sang qui ruissellent d'une allégresse chatoyante. J'ai bien peur que sa blessure cicatrice trop rapidement et dans de trop mauvaises conditions. C'est étrange, de s'inquiété. Je sais que ce n'est pas la fin du monde, ce qu'il a. Mais c'est par ma faute… Cependant je ne peux pas m'excuser. Je n'y parviens malheureusement pas. Pas encore. Ma gorge sèche essaie de faire affront au présent. Je le soulève donc délicatement et fais un pas. J'essaie de voir ci celui ci arrive à suivre correctement malgré sa position. Comme ça, je me sens utile. Un honnête sourire se dessine lestement et je l'envoie amicalement à Nishati. Si il n'arrive pas à avancer, je le porterai. Il n'a plus qu'a espéré qu'il arrive à faire le nombre de pas nécessaire pour échapper à un prédateur en plus d'essayer de trouver de l'aide. Je fais un nouveau pas. Et laisse échappé entre deux halètements un « désolé » qui résonne en moi comme une note sourde. J'ai l'impression d'avoir chuchoter ce mot avec tant de regret que ma voix s'est noyé dans le vide. Je ne parle plus. Non, je ne peux plus parler. Emplie d'inquiétude.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 6 Juil - 13:59


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Le jeune prince acheva de faire le chemin les séparant encore. Nishati avait arrêté tout mouvements, chaque pas le faisant grimacer. L'entaille n'était certainement pas bien profonde mais cela lui procurait tout de même une certaine dose de douleur. Il poussa un soupir et se laissa doucement tomber sur son flanc intact. Le pelage orangé du prince ne tarda pas à apparaître devant ses yeux. Le jeune lion brun retint un soupir de soulagement et adressa un petit sourire au plus jeune qui ne tarda pas à répondre à sa question :

Naba ▬ Je vais bien. Et toi Shat's ?

Le changement de surnom étonna un peu Nishati. C'est qu'il avait prit l'habitude de Nisha'. Il sourit de nouveau et se contenta de hocher la tête, bien que cela fut un mensonge, il ne voulait surtout pas inquiéter le lionceau. Etait-il déjà inquiet ? Cela expliquerait ce soudain changement de surnom. Le jeune était rassurer de voir que le prince n'avait rien. C'était le plus important pour lui.

Naba s'approcha un peu plus du lionceau et ne put que remarquer la raison de son immobilité, bien que cela ne saignait pas beaucoup, le rouge du liquide vital n'était pas très discret dans son pelage clair. Une lueur de panique traversa les yeux bruns du plus jeune, ce fut si vif et cela ne dura si peu de temps que Nishati vint à se demander s'il n'avait pas rêver de cette inquiétude. Mais il était certain que le prince s'inquiétait, peut être se sentait il coupable d'avoir entraîné son compagnon de jeu dans cet endroit dangereux. Mais Nishati lui même culpabilisait, il aurait dut le retenir et pas le laisser s'approcher de ce gros reptile !

Naba ▬ Bon, le sang va attiré les crocodiles. Donc faut déguerpir aussi vite que possible. Laisse toi faire, ok ? Je vais t'aider ! Ha, et ne m'appelle plus PRINCE Naba, tu peux me donner un surnom aussi, si tu veux.

Un petit sourire, plus franc, s'était dessiner sur son visage d'enfant. Naba avait l'air de vouloir l'aider à bouger. Il se laissa faire tandis que le prince le soutenait à moitié, l'aidant à marcher. Ils prirent le chemin du Repère. Nishati grimaça à l'idée de la tête qu'allait faire sa nourrice en voyant ses blessures. Il n'était pas prêt de pouvoir repartir courir seul... Déjà qu'il avait du mal à s'enfuir, maintenant elle allait toujours le garder à l'oeil. Il poussa un petit soupir, le silence mettait plus que tout Nishati mal à l'aise. Naba était trop souvent en train de parler ou de faire du bruit. A présent, il ne disait plus un mot.

Nishati ▬ Je vais garder... N..Naba alors.. Vous savez, ce ... n'est pas de votre f..faute, je suis tombé tout... tout seul..

Il sourit de nouveau, timidement, fixant l'horizon. Ils ne tarderaient pas à arriver au repère. Il espérait que Naba ne se ferait pas trop disputer. Nishati décida donc qu'il irait accompagner le jeune prince si jamais son père le grondait, il dirait que c'était de sa faute. Ainsi, le prince n'aurait pas à subir la déception de son père. Il avait eu vent de l'aventure des deux frères dans la jungle et de la réaction du roi.

C'est pas top déso :/
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Juil - 13:26
DANS LE SILENCE.


J'essayai malicieusement de me concentrer dans un effort extrême. Si vertigineux que je ne prononça pas une parole. Soulevant le corps de mon aîné, je me prêtai à un jeu silencieux. Je ne devais faire aucun bruit, essayant d'être le plus discret possible. Comme en chasse. Et la chasse est pour moi une chose délectable avec enivrement. Tel une passion qui naquit en moi dans un soudain élan. Bref. Nous avancions donc dans un silence de mort que je maintenais avec hésitation, ne sachant point si Nisha' appréciait ou non ces minutes de réflexion intense pendant lesquelles je m'ennuyais. Mais celui ci se contenta de pousser un soupir. Un soupir qui brisa cette paix affligeante. Je ne m'arrêta pas même 5 secondes, afin de voir s'il n'était pas trop épuisé. Mais non, il s'était contenter de soupir et avec exaltation je compris que le silence n'était pas des plus aises en sa compagnie. Mais je ne parlais pas. Non pas que je n'osais pas, ça non ! Mais Shat's devait essayer de lui même, je supposa.

- Je vais garder… N.. Naba alors.. Vous savez, ce .. n'est pas de votre f...faute, je suis tombé tout.. tout seul..

Quand il eu débuté sa phrase, un sourire commençait à paraître sur mes babines. Quand vint le moment où je recolla promptement les morceaux de phrase en composant une. Ce sourire mourut aussitôt. Je me sentais coupable, et lui tout autant que moi. Il est vrai que nous avions chacun nos tort mais je ne voulais pas en entendre un mot. J'avais faux. Mais.. Moi l'admettre ? Hum.. Je ne sais pas. Dans ces circonstances, je crois que je l'admettrai. C'est pour cela que j'irai voir la nourrice de Nisha', je lui raconterai mot pour mot ce qu'il s'est passé. Shat's n'aura pas de remords et ne pourra pas s'en vouloir. Et puis ça ne me dérange pas de raconter une autre des mes affriolantes aventures aux autres. Je deviendrai un centre d'attention important à ce moment là. Comme lorsque j''eu raconté l'incident dans la jungle des gorilles. Polémique !

Quant au surnom, il décide sagement de s'en tenir à Naba. Bon, il fait ce qu'il lui plaît. Mais je suis un peu déçu, cela reste trop formel. Et puis pas assez intime, amical, détendu… Bien évidemment que Nishati n'est pas détendu. Il a du mal à communiquer. Cela se remarque dans le simple fait qu'il bégaye, c'est amusant. Je ne peux pas lui en vouloir. J'espère qu'un jour, je serai assez proche de mon aîné pour qu'il me parle normalement. M'enfin si cela lui arrive. Je me demande. Parle-il comme cela par timidité ou… Est-ce de naissance ? Non, stop. On s'en moque de ça, concentrons nous sur le jeu. Le jeu que je m'apprête à abandonner…. Je n'ai pas le temps de penser cela que j'y ai déjà renoncer. Parler et bouger, c'est plus fort que moi.

- Naba ? Hoo… Tu sais, tu peux m'appeller Nab' ou ce que tu veux, ça ne me dérange pas, ça te différencies des autres et inversement.

Je réfléchis quelques instants, sur la façon don lui répondre sur sa deuxième partie de phrase. Je ne sais pas très bien formuler mes verbes, ce qui me prend un temps qui me paraît fou. J'en oublierai presque ce qu'il m'a dit. Mais je retiens bien le fait que « ce n'est pas de ma faute s'il est tombé », à vrai dire. Un peu. Je l'ai entraîner vers la mort et lui ai fait échappé sans qu'il ne puisse suivre le mouvement. C'est pour cela qu'il n'a pas fait attention dans sa course et qu'il s'est fait cette vilaine écorchure.

- C'est sur, je t'ai pas poussé. Mais tout est allé si vite. Bon, j'ai une idée. Je te ramène à ta nourrice. Je pense qu'elle pourrait être en colère comme très inquiète, non ? C'est comme une maman, une nourrice ? Ma maman réagit tout le temps de façon différente, on pourrait être surpris

Je laisse ma phrase en suspend et reprend quelques gorgées d'air, le temps que Nisha' absorde et comprennent chacune de mes formules. Jusque là, tout parait simple. Bien évidemment, je ne compte pas parler de ce que je ferai vis à vis de père, n'ayant toujours pas en tête d'idées émergentes. Je me ravise sur cette pensée et reviens à moi. Secouant légèrement la tête pour ne pas faire basculer Nisha'. Je suis comme l'un de ses piliers et sa marche pourrait s'avérer difficile. Trois pattes et un lionceau qui le soutiennent. Sachant que pour avancer, il doit presque sautiller pour avoir des appuies plus stables, logiquement. Je baisse encore mon cou pour que Shat' est moins de difficulté, et je poursuis ce que je racontai à mon interlocuteur dans un entrain essouflé.

- Enfin, je lui dit pour l'étang : que nous avons vu une forme étrange qui nous a mis sur nos gardes, nous sommes donc parti. Mais comme nous avions peur et qu'on ne regardait pas, tu t'es écorché maladroitement. On ne ment pas. Mais on ne dit pas tout. Comme le crocodile…

Je souris de toutes mes dents, espérant que Nisha' comprenne là où je veux en venir. Si mon père venait à apprendre que je me doutais m'approcher d'un crocodile et que c'était le cas puisque je l'ai vu, il me punirait. Punirait de chasse, de jeux, et Kama aurait à disposition tout ce dont je serai interdit par ma bêtise. De plus, cette idée pourrait également arranger Shat's vis à vis de sa nourrice. Je ne l'ai vu qu'une ou deux fois. Boarf, ennuyante, je suppose. C'est juste une nourrice. Je me demande si elle aime Nishati comme son propre enfant. Si elle l'éduque comme son propre enfant. Être nourrice c'est être mère jusqu’à la mort pour des orphelins. Je pleins un peu ces enfants sans véritable famille. Si je n'avais connu ni maman ni papa ni Kama.. Je ne veux pas y penser. Je ne peux automatiquement pas.

J'arque un sourcil tout en levant un œil. Et je décide systématiquement de faire une pause de peur que Nisha' ne se fatigue trop vite, sans dire que c'est le cas. Je glisse mon cou sous sa patte et comme si leur douceur ne s'emmêlaient pas, je me retire avec facilité. Je pose donc son antérieur délicatement, et celui ci rejoint le sol. N'y prêtant plus grande attention, je me place face à mon aîné et lui tend patte qui n'est pas devant la sienne de blessé. Je tend ainsi l'un de mes appuis face à moi, prêt à conclure cette idée. Afin de mieux confirmer et de mieux faire comprendre cet collaboration, je balance un désinvolte sourire qui devient amical et lance un :

- Marché conclue ? Si oui, tchèque !

Je ris, un rire qui flotte et s'enfuie dans les herbes pour se frotter à cette plénitude de liberté, qui vogue jusque dans l'eau pour y laisser, comme une goutte de pluie, cet écho qui fait vibrer mon cœur.


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Juil - 13:49


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Le silence était toujours de plomb, et cela ne faisait qu'accentuer la gêne du jeune lionceau brun. Comment un jeune lion aussi bavard que Naba pouvait ainsi rester silencieux ? Le prince s'arrêta quelques secondes seulement lorsqu'il entendit le petit soupir poussé par Nishati. Il avait sourit lorsque l'aîné avait enfin commencé sa phrase, mais il disparut bien vite. Culpabilité ? Peut être, Nisha' n'en savait rien. Mais si lui se sentait coupable de ne pas avoir réussi à retenir le prince, lui se sentait peut être coupable d'avoir pousser son compagnon de jeu jusqu'au danger. Il resta silencieux encore quelques temps, est-ce que Naba s'en voulait tellement qu'il n'osait même plus parler ? Nishati tourna la tête vers lui, un air interrogateur peint sur le visage. Mais le prince commençait déjà une phrase :

Naba ▬ Naba ? Hoo… Tu sais, tu peux m'appeller Nab' ou ce que tu veux, ça ne me dérange pas, ça te différencies des autres et inversement.

Nishati sourit, Nab' ? Pourquoi pas ? Il sourit d'avantage en entendant la fin de la phrase. Est-ce que le prince l'appréciait au point de lui laisser utiliser un surnom et de lui en donner un ? Etait-il le seul à avoir ce droit ? Il n'en était pas sûr mais il se prit à penser que oui. Il secoua alors un peu la tête, un petit sourire au babine, il ne fallait pas trop rêver non plus.

Nishati ▬ D'accord...., Nab' c'est super !

Naba semblait plongé dans ses pensées. Nishati resta donc silencieux, lui aussi se mit à réfléchir. Est-ce qu'un jour il arriverai à être assez proche des deux princes pour réussir à leur parler sans bégayer ? Est-ce qu'un jour il serait assez proche qu'il pourrait devenir le bras-droit de Kama ? Mais il ne voulait surtout pas que les princes, et que les autres par la même occasions pensent que sa nouvelle amitié avec le prince Naba ne lui servait qu'à assouvir ses ambitions ! Il était sincèrement content d'avoir passé ce moment avec le prince. Même s'il c'était blessé.

Naba ▬ C'est sur, je t'ai pas poussé. Mais tout est allé si vite. Bon, j'ai une idée. Je te ramène à ta nourrice. Je pense qu'elle pourrait être en colère comme très inquiète, non ? C'est comme une maman, une nourrice ? Ma maman réagit tout le temps de façon différente, on pourrait être surpris

Il sourit de nouveau, sa nourrice, une seconde maman. Oui c'était ça, même si elle ne remplacerait pas sa vrai mère, elle faisait tout pour qu'il soit heureux, même si elle était parfois pénible. Mais il savait qu'elle faisait tout pour l'aimer comme une vrai mère.

Nishati ▬ Oui.. Elle est gentille... Mais.. Elle remplacera jamais... ma vr..vrai maman..

Il poussa un petit soupir, et fixa ses yeux sur l'horizon, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça. Sa mère était partie il y quelques temps à présent, mais il avait encore du mal lorsqu'il y pensait. Il cligna plusieurs fois des yeux pour chasser les éventuelles larmes traîtresse, il ne voulait pas pleurer. Il hocha cependant la tête. Le prince avait laissé sa phrase en suspend, le plus âgé attendant donc la suite, qui ne tarda pas à venir :

Naba ▬ Enfin, je lui dit pour l'étang : que nous avons vu une forme étrange qui nous a mis sur nos gardes, nous sommes donc parti. Mais comme nous avions peur et qu'on ne regardait pas, tu t'es écorché maladroitement. On ne ment pas. Mais on ne dit pas tout. Comme le crocodile…

Nishati acquiesça, c'était mieux en effet d'éviter de parler du crocodile. De toute manière, avec ou sans ça, il risquait de se faire gronder, il n'avait pas le droit de sortir tôt le matin comme il le faisait si souvent.

Nishati ▬ D'accord.. Après, on ira tout... tout les... deux voir... ta maman... Comme ça... tu te feras... pas gronder.. que toi... On était...d..deux.. Donc.. c'est normal.. qu'on y aille à.... deux.

Naba c'était arrêté un instant, ainsi Nishati pouvait se reposer. Il n'était que sur trois pattes et devait donc sautiller pour avancer et c'était pas la chose la plus simple. Alors faire une pause n'était pas de refus.

RAS Chef !
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba*
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 532

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Prince
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Juil - 13:45

TA VRAI MAMAN.

- Oui… Elle est gentille… Mais.. Elle remplacera jamais ma vr.. vrai maman..

Aux mots de Nishati j'avais spontanément levé les yeux. Sa réponse m'intrigua fortement. C'est vrai, il ne connaît pas sa génitrice, tandis que je connais la mienne. C'est mélancolique de se dire que l'on vit sur les même terres qu'elle, et que celle ci pourrait éventuellement penser à nous, c'est achevant de soupçonner qu'elle ne nous accorde aucune importance. Mais moi, je ne peux pas comprendre ces sentiments. Je ne peux qu'éprouver à cet instant de la sympathie pour mon camarade qui soupir aisément. Je me demande s'il veut en parler ? En faire part ? Comment est-elle parti ? L'a-t-il connu ? Si il faut, Nishati n'a à ce jour qu'un ou deux souvenirs d'elle seulement… En vue de ce qu'il vient de dire, je suppose qu'il devait aimer sa mère autant qu'elle l'aimait. Shat's répond à nouveau, laissant mon âme dans un tourment d'interrogations. J'aimerai en savoir d'avantage sur sa mère, sa vie passé. Ayant mes deux parents, mon frère, ce genre de situation m'est d'une intrigue insoutenable.

Je me mords les babines, affriolantes. J'hésite, mais, comme à mon habitude je ne prends jamais vraiment en compte ce que pensent les autres. Je suis tel un moulin à parole automatique. Je dis tout ce qui me sort par la tête, je recentre les sujets sur moi et je ne tiens pas en place. D'ailleurs je me dérobe un instant, ne pouvant rester coincé sous mon compagnon plus longtemps. Ma tête bascule et me voila libre de mes mouvements. Cette super-activité qui émane de moi implose et je ne peux que bondir, chercher, fouiller, courir ; trotter. Et ce autour de Nishati, certainement bien embêter de ne pas pouvoir faire cela. Je dois être irrespectueux pour me comporter de la sorte, non ? Mais nooon… Il sait que je ne peux tenir en place, c'est pour cela que je dépense ce trop d'énergie garder en moi à cet instant. J'esquive quelques herbes, j'en dénigre d'autres… Et ce pendant que Shat's me répond. Concentré à la fois sur ses paroles et sur ma tâche qu'est de désherber un peu le terrain avec mes canines, je comprend vaguement ce qu'il veut dire.

Départagé par deux activités, dont celle d'écouter et celle d'arracher, je saisi certain mot que je mélange à ce que je fais. Donnant : (On ira voir ta mère comme ça tu te fera pas gronder que toi. On était deux. Donc c'est normal qu'on y aille à deux.) On n'ira voir tanière comme ça tûte fera pas gronde est que toi. On était de donc c'est nord mal qu'on n'y aïe à deux. Mais ces paroles ont vites faits de prendre sens dans ma tête, qui à la fois inspiré d'idées farfelues et inquiète de la punition à venir, s’immisce à nouveau dans le creux de la patte de Nisha'. J'en profite pour y regarder la plaie qui semble pour l'instant ne présenter aucune infection. Ce qui me rassure. Même si je ne saisi pas très bien l'image d'une plaie infectée. Après ma réémission, donc, nous reprenons calmement la marche qui ne durera pas plus d'une dizaine de minutes.

- En avant ! Il faudrait pas qu'on nous piste.

Je ne sais pas si à cette pensée je suis surexcité ou sérieux. Songer que nous sommes poursuivi par un dangereux prédateur éveil en moi une excitation inquiétante, je ne sais pas pourquoi, j'apprécie cela. N'ayant aucune conscience vis à vis du danger qu'est cet animal. Mais surtout n'ayant pas compris que si nous sommes suivi, Nishati ne pourra pas courir. Il faut donc accélérer le pas ? Aucune idée. Mais je le fais quand même, tout en surveillant que Nishati avance à mon rythme, enfin, que j'avance au sien. Et c'est comme cela que nous déambulons sur plusieurs mètres. 

N'étant pas capable de me taire, j'évoque toutes sortes de sujets, comme la façon dont un crocodile dévore ses proies, les noyant au fond des marécages, étangs, rivières… Je ne me souviens plus très bien du pourquoi je sais cela, mère trouverai vulgaire que l'on m'est enseigné si jeune des choses qu'elle pourrait éventuellement qualifié de « cruelle ». C'est ce que j'aime bien aussi, j'ai Kali. Elle fait attention à tout ce qu'elle dit et prend soin avec une infime sagesse les mots qu'elle emploie en face de Kama et moi. J'ai par ailleurs évoqué le sujet de notre histoire des Freelanders, les combattants, les Kulishas, Ekua, Sumu… J'ai même confié qu'il me serait intéressant de les rencontrer, ces dépouilles de lions exilés. J'en ai ris, aussi. Ho ! Et j'ai également aborder un sujet plus intéressant, après avoir tourné autour du pot par ces divers prétexte de discussion. En effet. Je n'ai parlé que pour arriver à ce moment précis, dans lequel je pourrai éventuellement mettre mon camarade dans l'embarras. C'est en entamant un sujet dans lequel je parle de…

- Les hyènes ont une chef, la mère porteuse, enfin je crois, j'ai écouté quelques brides de se qu'on enseigner à Kama ! Ou un truc comme ça. D'ailleurs, ta maman toi, tu l'as connu ?

Mon regard se lève, comme s'il voulait dévisagé le ciel alors qu'il ne fait qu'observer la réaction de Nishati. Plus que cinq minutes de marche et nous serons non loin de sa nourrice. Nous avons ralenti la marche, je trouve. Et, m'interrogeant sur la douleur physique de Nishati, je fait vaciller mon regard qui tombe sur sa blessure, résidente à quelques centimètres, voir mini mètres de mon museau. Et cette distance est amplement suffisante pour emplir ma truffe de son âpre odeur de sang presque séché. C'est décevant qu'il ne pleuve pas, cela aurait pu nettoyer, dégager et peut être désinfecté, si elle l'est, l'écorchure ? Je ne suis pas Chaman, alors tout ce blabla ne m'intéresse honnêtement pas. Ce n'est que lorsqu'il s'agit de proche ou de moi que cela devient attrayant. Nous avançons encore, et je poursuis, à quelques pas de l'emplacement habituel de sa nourrice, mes excentriques histoires. J'en dis même maladroitement un peu trop sur certains sujets, comme… Mon endroit secret ? Cependant, Shat's le mérite. Je détache sa patte de mon cou quand arrive sa nourrice. C'est là que j'en profite pour glisser à l'oreille de Nishati quelques mots :

- Ta nourrice t'aimes peut être plus que ta maman. Ho, qu'est ce que je dis, c'est elle ta maman, maintenant ! Regarde comme elle semble inquiète.

Deux jeunes lionceaux s'avance, et ne connaissant pas leurs noms parce que je ne les aies jamais appris, je fais d'un geste prudent de la patte qu'il ne faut pas approcher mon camarade.

- C'était géant ! Haha !

Aïe, sa nourrice étant derrière, je ne peux pas me vanter avoir vu ce que j'ai cru voir. Inconscient, mais pas idiot à ce point. Je laisse un léger soulagement m'emporter quand je fais déguerpir mes autres camarades. Jamais je n'avais partagé de tels moments avec l'un d'eux. Nishati, sois sur, j'en garderai de bon souvenir. M'approchant de lui, je lui lance un bref regard pour tout expliqué, à l'exception des crocodiles, à la nourrice de mon acolyte. Je ne sais pas vraiment comment celle ci l'a prit, je n'ai fais attention qu'a l'expression de Nishati. Je sais qu'il aimerai m'accompagner, conter à ma mère cette aventure. Seulement, il a besoin de repos ! S'il veut récupérer ses compétences un jour. C'est pour cela qu'avant de partir je lui ai offert un clin d’œil amical, le premier que j'envoyais à quelqu'un si ce n'est Kama. Je ne sais toujours pas considérer Nishati, je ne sais toujours pas s'il m'aime bien, s'il me respecte, me déteste ou bien s'il reste neutre vis à vis de moi. Je ne suis point doué pour déceler ce genre de sentiment. Et encore moins pour comprendre les miens envers autrui. Je me contente de vivre l'instant présent.

- Ha ! Shat's !

Je me retourne maints secondes avant de ne boiter jusque chez moi. Boiter parce que cette action m'a certainement coûté un torticolis. Mon cou assène à mon corps quelques picotements lorsque j'exerce une faible rotation. Mais ce n'est pas grave, nous nous sommes bien amuser. De mon avis, si pure peut-il être. Je laisse le surnom de Nishati en suspend, à nouveau. Cela démontre aux autres que je lui attouche un surnom personnel que je n'accepterai pas du museau d'autre lions que moi. Et je lui souris. J'hésite entre déballé ce qu'il s'est passé, le remercier ou lui souhaiter un bon rétablissement. Faire preuve de gentillesse m'est parfois complexe, mais il l'a mérité. Je reprend donc :

- Merci pour cette aventure ! Je me suis régalé ! J'ai hâte qu'on recommence, sans que tu ne te faces mal ! Pour ma maman, je vais l'a voir seul, elle comprendra ! A plus maman de Nishati !

Elle ne comprendra pas. Quoique.. Ma mère aussi pourrait me surprendre. Envoyant à mon interlocuteur un dernier sourire sincèrement reconnaissant qui s'efface en quelques trottes, je m'éloigne de lui. Je suis certain que tout ira bien. Et moi, j'ai une aventure don je pourrai me vanter auprès de Kama, que je vois rentrer dans le repère des lions en compagnie de père. C'est en maints pas que j'arrive à leur hauteur et parle avec eux. Ce que j'ai appris aujourd'hui, en fait, c'est que je me suis trouver un véritable ami. Mais je renie cette idée là, je ne sais pas pourquoi. Peut-être m'y ferai-je ? Je ne sais pas. Si je considère Shat's comme tel, il en sera ainsi. En attendant, je ne regrette point mon repas de ce midi. Je me suis régalé à la simple idée de m'être amusé. Merci Nishati, merci mon ami, mon camarade de course, de chute, de secret. La prochaine fois, je t'en révélerai plus sur mon endroit secret. La prochaine fois, peut-être que je t'y conduirai. Mais saches que ce lieu, je ne l'ai jamais révélé. Pas même Kama pour l'instant ne le sait, il ne l'a vu que de part mes descriptions, et j'ai hâte à lui tout comme à toi de vous le montrer.

THE END.

ps:


(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

Joyaux intimidé par sa prestance princière - Nishati  212533NabaSigna
cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
Naba*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Juil - 21:53


Follow your dreams, they know the way...
Joyau intimidé par sa prestance princière

FEAT

NABA

Naba sembla étonné par la réponse qu'avait donné le plus âgé en ce qui concernait sa nourrice et sa maman. Nishati lui offrit un pauvre sourire, laissant le jeune prince cogiter. Se demandait il comment il aurait vécu si ses parents étaient parti, le laissant seul avec Kama ? Ou bien, si il n'avait justement plus personne, aucun frère, aucun parent. Comme c'était le cas pour le jeune lion brun ? L'aîné des deux n'en savait rien, et il n'enviait pas le jeune lion orangé. Bien sûr, il aimerait avoir un frère et des parents toujours présent. Mais les moments passés avec son père et sa mère, il ne veut pas les oublier et même s'il ne doute pas des moments de bonheur que doivent passer les deux princes avec Kali et Haki, il est heureux d'avoir connu ses géniteurs et il aime sa vie ainsi.

Naba s'arrêta, il se dégagea du poids que devait faire le jeune lion brun et se mit à courir, sauter, creuser et tout autre activités. Et tout cela, autour du lionceau. Il resta donc immobile, patient, il l'attendait et de toute manière, ne voulait pas risquer de bouger seul. De peur de tomber. Cela dura quelques instants avant que le jeune prince fauve ne revienne vers Nishati. Il observa un instant la blessure du plus vieux et ils repartirent.

Naba ▬ En avant ! Il faudrait pas qu'on nous piste.

Nishati sourit. Naba commença à parler de tout et de rien, le lionceau brun ne l'écoutait que d'une oreille, hochant la tête de temps à autre, ne souhaitant pas vexer le jeune prince en lui faisant croire qu'il se fichait de ce qu'il racontait. Mais il était plongé dans ses pensées. Il réfléchissait à tout et à rien. A sa nourrice, à ses parents biologiques. A Naba et à leur aventure. A tout. Il sortit enfin de son esprit pour entendre le jeune prince parler de hyène :

Naba ▬ Les hyènes ont une chef, la mère porteuse, enfin je crois, j'ai écouté quelques brides de se qu'on enseigner à Kama ! Ou un truc comme ça. D'ailleurs, ta maman toi, tu l'as connu ?

Nishati releva la tête, surpris. Il resta un instant silencieux. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler là maintenant. Il fit un petit sourire à Naba. Ils avaient à présent fait la moitié du chemin. Plus que quatre ou cinq minutes de marche avant d'arriver à bon port. Le lionceau poussa un petit soupire avant de dire une simple phrase, toute simple :

Nishati ▬ Oui... Je.. Je t'en parlerais.. Plus.. tard si..si tu veux... J'ai..j'ai pas trop... envie d'en parler..

Il offrit un sourire d'excuse au prince qui avait accélérer le pas, obligeant au second lionceau à accélérer à son tour. Le faisant sautiller plus rapidement. Sa respiration augmenta également, et malgré le fait qu'il soit presque essoufflé, il se força à continuer. Ils arriveraient bientôt de toute manière...

Bientôt ils le repère fut en vue. Et une fois les pattes posés sur les rochers, deux lionceaux s'avancèrent vers eux. Naba commença à raconter l'histoire de leur aventure, mais il n'en eu pas vraiment le temps car la nourrice du jeune blessé arrivait, un air inquiet peint sur le visage. Le prince sourit avant de glisser quelques mots à voix basse :

Naba ▬ Ta nourrice t'aimes peut être plus que ta maman. Ho, qu'est ce que je dis, c'est elle ta maman, maintenant ! Regarde comme elle semble inquiète.

Il sourit de nouveau. Oui il avait raison, c'était sa maman à présent. Et elle l'aimait. Il en était certain. Naba raconta toute l'histoire, en évitant bien évidemment de parler du crocodile. Nishati se balançait d'une patte à l'autre, embêté, il espérait que sa nourrice ne leur en voudrait pas trop. Et Naba s'éloigna enfin de lui, signant ainsi la fin de leur aventure. Nishati sourit doucement, en regardant le sol. Il releva vivement le jeune prince, l'interpellant en utilisant l'un des deux surnoms qu'il lui avait donné, montrant à tous les autres lionceaux que le jeune Nishati avait peut être de l'importance aux yeux du prince cadet. Peut être, ou peut être pas. Enfin, cela fit sourire de nouveau le jeune lionceau. Il laissa le surnom en suspend avant d'enfin reprendre :

Naba ▬ Merci pour cette aventure ! Je me suis régalé ! J'ai hâte qu'on recommence, sans que tu ne te faces mal ! Pour ma maman, je vais l'a voir seul, elle comprendra ! A plus maman de Nishati !

Nishati acquiesça, il adressa un grand sourire au jeune prince qui s'éloignait en boitillant, rester tant de temps à marcher en soutenant le poids du lionceau avait dut l'engourdir. Nisha' s'en voulut un peu mais cela n'avait pas l'air d'embêter le jeune lion orangé. Il lui répondit tout de même :

Nishati ▬ C'était cool oui ! Au revoir Nab' !

Naba lui avait fait un clin d'oeil, qu'il pouvait considéré comme étant amical. Il n'avait pas hésiter, il n'avait pas bégayer. Il espérait que celui qu'il considérait à présent comme un ami éprouvait la même chose de son côté, mais il ne pouvait pas en être sûr, malheureusement. Mais c'est beau de rêver comme on dit...

Fin du coup :p
© Etilya pour Nishati sur Libre Graph
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum