-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. »
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Juin - 13:11
Plusieurs mois s'étaient envolés depuis la libération de Freeland, ou plutôt, le jour du bannissement des Kulishas. Kutoa, n'ayant plus de lieux de vie propre et étant condamné à l'errance, s'était alors installé sur la lande des Sans-Terre, le seul endroit qui pouvait l'héberger en ces temps difficiles. Heureusement pour lui, les proies ne cachaient pas, peu méfiantes à force d'avoir été habitués aux lois de Prideland. Mais le lion sablé s'en contrefichait bien de ces préceptes sur le cycle de la vie, et tuait tout ce qui passait à porté de pattes et de crocs lorsqu'il avait faim.

Cependant, il ne fallait pas croire que cette vie en apparence calme l'était réellement, ou que les envies de vengeance du guerrier s'étaient estompées. Non, au contraire. Plus le temps passait, plus Kutoa sentait des vagues de rage subites le prendre, accompagnées d'envies de meurtre envers Haki, ce gueux qui se disait roi. Vraiment, un jour, il aurait sa peau. Il l'attacherait alors dans une des grottes du repère des lions, et fêterait sa victoire avec ses camarades Kulishas sur les cadavres des Freelanders. Ou non. Il n'y aurait pas d'autres royalistes. Ils l'avaient lâchement trahi lors de la bataille, s'enfuyant en le laissant pour mort. On ne pouvait plus faire confiance à quiconque en ce monde !

Enfin, un sentiment d'impuissance s'abattit sur le rouquin, qui soupira de désespoir. Que diable espérait-il faire, tout seul ? Après tout, son épaule le rendait incapable de se battre correctement. S'il espérait se venger, monter une armée serait sa seule solution. Et qui se rallierait à un infirme pour une mission presque suicidaire ? Kutoa, découragé par les perspectives déprimantes de son futur, tourna alors la tête en direction du Grand Baobab, qui lui était à présent familier, et se souvint de ce qu'il y avait fait là-bas, avec cette Mositu. Vraiment, il n'enchaînait que les erreurs. Croyant que Niwata le trompait avec un lion dénommé Hofu, il s'était cru intelligent en allant faire de même avec une lionne qu'il venait tout juste de rencontrer, du nom de Ladha. Mais en recroisant sa compagne, le guerrier avait pu faire connaissance avec ce mystérieux lion, et apprit par conséquent qu'il n'était qu'un ami, un mentor pour l'ex-Jangowa.

Kutoa se mit alors à songer à son âme-sœur, revoyant sans cesse les images de cette lionne au pelage de soleil et aux yeux d'azur, qui faisait tant battre son cœur. Soudainement, une brusque envie de la revoir le prit, et le guerrier se leva d'un bond. Il voulait la retrouver, la voir, lui dire à quel point il l'aimait, et cela, afin de racheter ses fautes. Le rouquin se mit alors à parcourir la Lande de long, en large et en travers, guettant cette fourrure qui lui était si chère. Niwata savait parfaitement qu'il ne s'éloignait pas trop de ce nouveau lieu de vie, et ne devait donc pas être bien loin, n'est-ce pas ?



« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 14:21



I love you.
Niwata & Kutoa.


De longs mois s'étaient écoulés depuis sa dernière conversation avec Kutoa, et Niwata repensait toujours au désir ardent du jeune mâle. Elle repensait à tout ce qu'ils s'étaient dit, avaient fait, et le cœur de la voyageuse se gonflait d'amour et d'affection pour son compagnon à chaque fois que cela se produisait. Elle voyageait toujours avec Hofu, comme une routine qui se destinait à être éternelle. Elle prenait de l'âge, et était même devenue une véritable adulte il y a quelques mois de cela. Elle s'était longuement demandée où elle s'installerait avec Kutoa, et de ce qu'elle ferait de ses voyages en duo avec Hofu. Serait-il un peu plus absent que d'habitude, maintenant que quelqu'un allait rejoindre le groupe  ? Telle était la question posée jusqu'à maintenant, mais Niwata préférait un autre sujet, plus intime encore, plus important que de savoir si le voyage en trio serait possible ou non : Serait-elle capable de donner des enfants à son partenaire  ? Il était évident que Kutoa voulait être père, et auparavant, elle s'était sentie impuissante et incapable de pouvoir gérer des petits. Qui sait s'ils en auraient eu plusieurs ou quelques-un, de tels projets d'avenir ne lui avaient pas particulièrement plût. Mais toujours était-il que Niwata voulait faire plaisir à son bien-aimé, et s'était de nombreuses fois rassurée en s'affirmant à elle même qu'elle ne regretterait pas une telle décision. De toute manière, si elle était restée chez les Jangowas … Il était sûr qu'un lion du désert l'aurait prise en compagne, et que, avec son accord ou non, elle serait devenue la mère de futurs guerriers de la génération à venir. Est-ce que Suki avait un compagnon, d'ailleurs  ? Etait-elle devenue mère  ? Niwata ne l'avait pas revue depuis longtemps. Sa sœur était autant adulte qu'elle, et si le destin jouait en la faveur de ses suppositions, alors elle pouvait déjà se proclamer «  tante  » d'une portée de lionceaux.

En tout cas, le ciel azuré était agréable à voir, en cette douce journée où Hofu et elle s'étaient rendu jusqu'à la Lande aux Sans-Terres. Un peu plus, et la féline aux reflets dorés s'attendait à revoir Ladha, cette sale Mositu qui avait voulu lui faire la peau alors qu'elle désirait simplement visiter le Baobab. Assurément, elle n'était pas là aujourd'hui, et ce n'était pas pour déplaire à la voyageuse  : La journée serait supportable, et elle pourrait discuter convenablement avec Hofu.
Néanmoins, elle savait qu'ils n'étaient pas seuls, sur ce territoire abandonné. Elle savait que quelqu'un les suivait, et que ce quelqu'un, dont son cœur le connaissait mieux qu'elle, était venu pour une raison bien évidente en ces lieux. Lorsqu'Hofu s'était éloigné d'elle pour aller quelque part, Niwata avait saisit l'occasion et recherchait désormais cette fameuse présence, dont le simple fait de la visualiser lui faisait battre le cœur à s'en trouver mal. Savoir que Kutoa n'était pas loin lui faisait énormément du bien, et savoir également qu'elle pourrait reparler avec lui, encore plus.

Soudain, une fourrure familière se dessina à l'horizon. La voyageuse s'arrêta, ne quitta pas des yeux cette forme sablée qui décorait inhabituellement la Lande des Sans-Terres puis plissa les yeux afin de mieux l'identifier  : Lorsque le travail de quelques secondes fut terminé, Niwata redressa les oreilles, un sourire involontaire sur ses babines, un cœur palpitant sous la venue de l'être aimé. C'était lui. C'était Kutoa.

« KUTOOOOOA  ! » hurla-t-elle.

Peut-être qu'Hofu l'avait entendu, mais qu'importe, rien ne pouvait arrêter la progression de Niwata jusqu'à l'ancien Kulishas. Elle frotta amoureusement sa tête contre la crinière rousse de son compagnon, puis s'écria, soulagée  :

« Ah, te voilà ! Je voulais te parler de quelque chose ...  »

Ils se connaissaient depuis si longtemps, s'étaient avoués leur amour depuis déjà quelques mois et, même si Kutoa ne possédait plus d'habitat pour assurer la santé et le terrain où élever les petits, Niwata n'y pensait plus, ils trouveraient une solution. Hofu n'était pas au courant de ses projets derniers, mais tôt ou tard, il devait sûrement s'attendre à ce que ça arrive

«   J'ai réfléchi à ce que tu voulais, tu sais, il y a quelques mois de cela … ? Avant l'exil que t'avait gentiment offert Haki.  »

L'ironie se pointait dans sa voix, elle soupira, puis son regard brilla un peu plus. Elle était déterminée, et savait que Kutoa n'aurait pas besoin de l'entendre deux fois avant de jubiler.

« Je pense être prête, Kutoa. Qu'importe qu'Hofu ne soit pas prévenu, il devait s'y attendre ...  » Elle déposa une lèche sur la joue de son partenaire. « Nos petits seront des voyageurs, d'un genre que la Terre des Lions n'a jamais vu. Ils seront en sécurité avec nous.   »

© nemoe sur epicode






SUNGURA

« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 19:47
Niwata : “ KUTOOOOOA ! „


Le lion sablé se retourna d'un bond à l'appel de son nom, reconnaissant entre milles cette voix si mélodieuse et si familière qu'il aimait tant. Un grand sourire se dessina sur son visage de guerrier aguerri tandis que sa bien-aimée arrivait près de lui en courant, pour ensuite le saluer en se frottant contre lui. Kutoa en profita pour inspirer son odeur si charmante, se délectant de la présence de sa compagne à ses côtés. Vraiment, il était chanceux d'avoir une lionne comme elle. Il ne la méritait pas. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle souhait parler de quelque chose, la curiosité du mâle fut piquée. Il la regarda donc d'un air intéressé, toujours le sourire aux babines. Vraiment qu'elle était belle !

Niwata : “ J'ai réfléchi à ce que tu voulais, tu sais, il y a quelques mois de cela… ? Avant l'exil que t'avait gentiment offert Haki. „


Kutoa grimaça à l'énonciation du nom de cette racaille, et une vague de haine remua violemment en lui avant de se calmer aussitôt. Il ne pouvait pas s'énerver contre Niwata pour avoir dit à haute voix un fait réel. Il était à présent un exilé et n'avait sa place nulle part. Sauf dans le cœur de sa dulcinée, bien évidemment. Cette perspective le consola un peu, et son visage se décontracta. L'air sérieux, une idée traversa alors l'esprit du rouquin, et un sourire mauvais étira peu à peu ses babines tandis qu'il songeait à sa compagne et au rôle qu'elle pourrait jouer dans sa vengeance. La lionne dorée avait l'air de partager son avis sur le cas de Haki, alors peut-être qu'ils pourraient le renverser de son trône ensemble ? Quelle idée alléchante ! Sa bonne humeur retrouvée, Kutoa ronronna un peu, avant d'accorder de nouveau toute son attention à sa compagne :

Niwata : “ Je pense être prête, Kutoa. Qu'importe qu'Hofu ne soit pas prévenu, il devait s'y attendre ... „


Était-ce ce qu'il pensait que c'était ? Vraiment ? Les yeux du guerrier s'ouvrirent en grand lorsque la réalité le frappa, et, encore abasourdi à la constatation que Niwata avait fait le premier mouvement, il la regarda avec un air ahuri, n'étant pas tout à fait sûr d'avoir compris. Cependant, lorsqu'elle lui lécha la joue, il eut la confirmation de la réalité de la chose. Un sourire niais éclaira son visage aux paroles qui suivirent :

Niwata : “ Nos petits seront des voyageurs, d'un genre que la Terre des Lions n'a jamais vu. Ils seront en sécurité avec nous. „


Kutoa acquiesça vivement, puis posa sa truffe sur celle de Niwata.

Kutoa : “ Oui. Ils seront les meilleurs voyageurs que la Terre des Lions ait jamais vus ! „ déclara-t-il d'un air important avant d'ajouter : “ Et peut-être même qu'ils deviendront des combattants hors pairs ? „


Le rouquin s'écarta alors de sa bien-aimée, le torse bombé, tout en gardant cette expression forcée sur le visage. Il fit alors quelques pas raides autour d'elle, caractéristiques des soldats obéissants aveuglément à un chef, tout en déblatérant des sottises avec une voix très grave. Le lion sablé finit cependant par se mettre à rire et perdre toute crédibilité dans son jeu d'acteur de mauvaise qualité, avant de rouler sur le dos aux pattes de sa compagne, la regardant avec des yeux doux. Toutefois, ils ne tardèrent pas à se plisser malicieusement, à mesure qu'une nouvelle idée s'insinua dans l'esprit du mâle. Il ne resta donc pas longtemps dans cette position et se releva d'un bond pour se placer à côté d'elle, tout près. Il lui mâchouilla alors l'oreille, tout en susurrant, la voix rieuse :

Kutoa : “ Om nom nom ! Je vais te croquer ma belle ~ „


HRP:



« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 16:04



I love you.
Niwata & Kutoa.


Kutoa exprima de la surprise en tardant de comprendre que son désir était réciproque au sien. Un sourire niais déguisa ses babines lorsqu'il comprit la véritable réalité des choses, et posa sa truffe rouge contre la sienne en répondant  :

« Oui. Ils seront les meilleurs voyageurs que la Terre des Lions ait jamais vus ! Et peut-être même qu'ils deviendront des combattants hors pairs ? »

Il s'écarta d'elle, et Niwata frissonna. Le guerrier fit quelques pas digne d'un soldat en guerre autour de son dirigeant, le torse bombé, tout en imitant les propos typiques de celui-ci avec un ton grave. Enfin, la comédie se brisa sous son rire. La voyageuse ronronna devant le bonheur de son compagnon. Kutoa se laissa retomber au sol sur le dos en lui offrant des regards doux. Niwata se plût à plonger ses mirettes bleues dans celles de son bien-aimé, qui s'accordaient tant bien avec sa propre personne, en plus de posséder ce beau regard océan …

Ses rêveries s'achevèrent lorsqu'elle constata l'air malicieux que Kutoa s'insérait petit à petit, au fur et à mesure du temps qui passait. Il se releva vivement afin de mâchouiller son oreille dorée, tout en lui disant, amusé  :

« Om nom nom ! Je vais te croquer ma belle ~ »

Son cœur accéléra ses battements, et Niwata inspira un bon coup. Son courage s'effaçait à la mesure du temps, mais elle devait rester brave, après tout, c'était leur avenir commun qui allait se construire.
Doucement, elle se coucha. De petits tremblements animèrent ses pattes, mais elle n'en tint pas compte et invita son compagnon à venir  :

« Vraiment  ? Tu vas me dire, ça ne me gêne pas plus que ça, que tu me croques ...  »

Elle attendit. Son regard doux se posa une dernière fois sur Kutoa, puis il se perdit dans les environs. De sa température, elle n'avait jamais eu si chaud.
©️ nemoe sur epicode




HRP a écrit:

RP terminé pour moi ! Je te laisse conclure ! I love you




SUNGURA

« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 20:14
Patient malgré son excitation, Kutoa cessa de mordiller l'oreille de sa compagne en voyant ses réactions, qu'il ne savait trop comment interpréter, et se contenta de s'asseoir sagement à côté d'elle. En observant attentivement son visage, il lui sembla qu'elle était anxieuse, ce qui devait être normal compte tenu de la situation, et il voulut la rassurer, mais il ne savait comment. Il lui lécha alors la joue, espérant qu'elle pût y trouver le courage dont elle avait besoin. Elle dut le trouver, car elle se coucha finalement aux pattes du mâle, attendant la suite, les pattes tremblantes. Le guerrier remarqua la chose, et cela le peina. Ne lui faisait-elle donc pas confiance ? Ou si. Justement. Elle ne l'aurait pas laissé faire autrement. La lionne dorée lui jeta alors un regard doux, qu'il tenta de lui rendre le mieux qu'il put. Un sentiment de culpabilité le prit alors, juste avant de passer à l'action. Elle allait souffrir, le soldat le savait, et cela l'attristait, car il ne souhaitait certainement pas la voir en proie à la douleur. Kutoa ferma alors les yeux, et lança une prière silencieuse à ses ancêtres pour tout se passe bien.

Il passa dès lors à l'action. Ce fut bref, mais le guerrier jugea qu'il ne servait à rien d'accabler Niwata. Il se coucha par la suite à côté de sa compagne, et lui lécha la joue, la complimentant et la réconfortant, lui disant à quel point elle était belle et courageuse. Il la contemplait, encore et encore, ne pouvant s'empêcher de penser à quel point il la chérissait. Il lui se pencha et murmura alors au creux de l'oreille de sa bien-aimée :

Kutoa : “ Je t'aime, Niwata. „


HRP:



« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 11:50
(C'est parfait ! =3)




SUNGURA

« Il n’existe pas de lieu où rester quand on a perdu sa maison. Mais je la retrouve en toi. » N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum