Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything's a mess / Pv Chinja
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juin - 23:23
Un vent tiède caressa le corps de Tahora, tandis qu'elle s'élança dans la savane, un sourire carnassier sur le visage. Elle y était, elle avait commencé son entraînement auprès de Kina, son rêve de devenir la meilleure chasseuse de Prideland ne tarderait pas à se réaliser. Ses premiers essais s'étaient révélés assez concluant, grâce à l'entraînement qu'elle s'était imposé tout au long de son enfance, et elle n'en était pas peu fière. A présent qu'elle était plus grande, elle avait le droit de quitter le Rocher de la Fierté quand bon lui semblait, la journée en tous cas. La nuit, sa mère surveillait encore ses déplacements, à son grand désespoir. Tahora n'avait toutefois plus de raison de désobéir aux règles maintenant qu'elle était libre de ses mouvements, et cela l'enjouait au plus haut point. Pas un seul jour ne s'écoulait sans qu'elle aille courir à en perdre le souffle, traversant Prideland de long en large, essayant de mémoriser chaque coin, de se rappeler de chaque buisson, de chaque arbuste, afin d'impressionner Kina lors de la prochaine séance d'entraînement. Elle n'avait pas encore attrapé sa première proie seule, se contentant d'aider sa mentor à achever celle qu'elle traquait, mais cela ne saurait tarder. Bientôt elle tuerait elle-même sa première prise et n'hésiterait pas un instant à se vanter devant sa fratrie.

Quelque peu essoufflée, la jeune lionne ralentit l'allure et regarda autour d'elle. Le ciel était parsemé de quelques nuages, la pluie allait peut-être tomber d'ici la fin de la journée. La saison des pluies touchait à sa fin, un soleil ardent trônerait dans les cieux et une chaleur torride régnerait sur la Terre des Lions durant plusieurs mois. Se perchant sur une petite butte, en hauteur, Tahora laissa son regard se promener sur l'immensité qui s'étendait devant elle. Au loin, elle apercevait les montagnes du Nord, et à sa droite, le Grand Désert, deux endroits qu'elle n'avait jamais exploré. Elle doutait d'y mettre les pattes un jour, l'un comme l'autre n'était pas vraiment fait pour elle. Elle n'aurait jamais pu survivre dans le froid des montagnes, et la chaleur terrible des dunes ne lui convenait pas non plus. Qui plus est, les Jangowas n'étaient pas connus pour être très accueillant avec les étrangers, et Tahora n'avait pas très envie de créer un incident diplomatique, pour une fois. En faisant un demi tour complet sur elle-même, la jeune féline aperçu le Rocher de la Fierté, sa demeure, et au loin, Outland et Freeland. Elle avait appris méticuleusement la géographie de la Terre des Lions afin de ne pas passer pour une sotte devant Kina, et était plutôt fière d'avoir réussi à tout retenir. De l'autre côté, elle voyait également la Lande des Sans Terre, là où elle était venue au monde. Elle n'y était jamais retournée, ne regrettant absolument pas cette terre aride où elle avait seulement passé les trois premiers mois de sa vie.

Sa place était sur Prideland désormais, elle le sentait dans l'air, dans le bruissement des herbes hautes, dans le murmure des ruisseaux et dans chacun de ses battements de cœur. Perdue dans ses pensées, Tahora ne s'était jusque là pas rendu compte que quelqu'un approchait, non loin de là. Ses oreilles se dressèrent soudain, son attention capté par un mouvement inhabituel dans les herbes. Interloquée, la femelle se dressa sur ses pattes, et lança, d'une voix forte :

- Qui va là ?

Si personne ne lui répondait, elle se sentirait idiote d'avoir parlé à un petit rongeur de la savane. Elle était cependant persuadée que le mouvement qu'elle avait sentit venait de quelque chose de plus gros qu'un souris ou un suricate. Il y avait quelqu'un dans ces herbes, elle en était sûre ! Les yeux plissés, Tahora attendait à présent une réponse.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Juin - 18:35
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



Au début je me cachais seulement sur Freeland. J’étais devenue maigre car je ne voyais plus le sens de la vie sans clan, j’étais meurtrie mentalement. Arracher ainsi d’un clan et se retrouver seule, c’était la deuxième fois que cela m’arrivait. J’avais tellement envie de m’arracher les entrailles en larmes. C’était sans compter alors sur Limau qui m’avait retrouvé. Il m’avait donné l’envie et le courage de remonter la pente.

Désormais, je vis au jour le jour, tout en comptent seulement sur moi-même. Je me baladais un peu partout sur la Terre des lions telle une exilée. Tomber sur un lion qui soit Pridelander où Freelander ne me fait plus peur maintenant. Qu’ils essayent de m’attraper pour se venger de mes anciens choix, ils gouteront alors à ma colère. J’ai repris du poil de la bête et plus rien ne m’arrêtera maintenant. Le cœur plus noir que les ténèbres, je n’accorderais alors plus d’amour à quelqu’un.

Il faisait un temps magnifique, un vent tiède souffler dans la savane. Je marchais entre les hautes herbes tout en cherche du regard un point d’eau. Ma bouche était totalement pâteuse et j’avais qu’une envie, sentir un liquide froid et rafraichissent sur ma langue.

Contre toute attente, une voix forte s’élevait des herbes « qui va là ? ». Je sursautais presque tout en maudissant cette personne qui venait de parler, je ne l’avais pas vu ni entendu. Tout en fronçant les sourcils je me dis que je n’avais vraiment pas de chance, je dois être tombé nez à nez avec une Pridelander. Espérons juste qu’elle n’est pas un soldat ou une sentinelle. Je sortis des herbes en m’avancent vers l’inconnu. C’était une lionne aux couleurs terre et sable. Je lui lançais mon regard glacé sur elle, essayant d’analyser si elle est dangereuse ou non. De plus, si je ruse et que j’arrive à la berner, elle ne saura absolument pas qu’avant, j’ai tué nombreux des siens.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 19:56
Suite à son appel, Tahora entendit les herbes frémirent de plus belle. Tendue, l'adolescente songeait de plus en plus qu'il devait s'agir d'un intrus. Pourquoi un Pridelander se dissimulerait ? En tendant le museau, elle sentit une odeur qui lui était inconnue, et qui ne semblait appartenir ni à un Freelander, ni à un Outlander. S'agissait-il d'un voyageur ? D'après son odorat, c'était une femelle. Assez rapidement, une silhouette apparu devant elle, maigre mais à l'allure fière. Tahora se méfia aussitôt en croisant le regard de l'inconnue, y voyant une froideur de marbre. La féline était mince, presque trop, mais d'évidents muscles se dessinaient sous son pelage, signe qu'il ne fallait pas la sous estimer. Son pelage presque rouge sortait de l'ordinaire, l'adolescente n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu une couleur pareil par le passé. Elle avait l'air plus âgé qu'elle, et ne manquait pas d'assurance. L'intruse s'approcha, laissant une certaine distance entre elle et la Pridelander, et la jaugea du regard. Tahora tâcha de faire de même, bien qu'incertaine dans la posture à avoir. Les voyageurs n'avaient pas d'interdictions de circuler sur le Royaume, mais elle n'avait aucun moyen de savoir qui était cette lionne. Pouvait-il s'agir d'une ennemie du clan ?

L'adolescente n'avait bien évidemment pas participé à la guerre qui avait permis à Prideland de reprendre son territoire, elle ne pouvait pas savoir qui lui faisait face. Elle restait néanmoins méfiante, alertée par l'attitude de la femelle. Elle n'aimait guère que l'intruse lui tienne tête ainsi, sans songer qu'elle pouvait être en tord, arrogante même. Tahora était peut-être jeune, mais elle ne comptait pas laisser des étrangers rôder sur ses terres sans rien dire. Elle ne voulait pas se comporter comme Fahari, cet enfant Outlander bien hardi qui l'avait attaqué alors qu'elle se trouvait sur son territoire, mais elle n’arborerait pas un sourire accueillant non plus. Elle leva la tête et resta bien campé sur ses pattes, ne voulant montrer aucun signe d'indécision. Elle ne devait pas laisser penser à l'intruse qu'elle était peu sûre d'elle. Tahora demanda donc, d'une voix égale, sans agressivité néanmoins :

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Si l'inconnue n'était qu'une vagabonde qui ne faisait que passer, elle n'aurait aucun mal à se justifier. Les étrangers n'avaient cependant pas le droit de chasser ou de s'attarder sur Prideland. La lionne ne sentait pas la proie fraîchement attrapé, et elle n'avait pas de sang sur elle, ce qui était déjà un bon point en sa faveur. Son regard inspirait cependant une certaine méfiance à Tahora, sans réellement qu'elle sache pourquoi. Elle était sur la défensive.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 19 Juin - 22:09
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



La femelle semblait être sur ses gardes sans pour autant être agressive. Elle me demandait alors d’une voix qui semblait neutre, qui j’étais et qu’est-ce que je faisais ici. C’est là qu’il faut savoir être convaincant, aujourd’hui on ne joue pas des muscles, je n’ai pas encore repris ma musculature qui m’a valu le rang de chef des guerriers Kulishas. De plus elle ne semblait pas du tout savoir qui je suis et donc elle n’a pas vécu la bataille sur ses terres. En la regardant de haut en bas, je remarquais qu’en effet elle semblait bien trop jeune pour avoir combattu dans les rangs. Je pris alors un ton mielleux et faux :

-Il faut une autorisation maintenant pour pouvoir marcher librement dans la savane ?

Je la regarder de travers et m’assis alors, tout en me tenant toujours droite du buste. Je viens avec une patte à lisser mes poils de joue comme pour les remettre en place à la fin d’une longue toilette. Je toisais la lionne d’un air sévère. Je ne pouvais pas alors me retenir :

-Ma petite, tu ne sais réellement pas qui je suis ? C’est peut-être mieux pour toi et ta sécurité que tu ne sache pas.

J’eus un large sourire remplie de sarcasme. Je ne pouvais m’en empêcher, je n’avais pas envie de me faire passer pour quelqu’un d’autre. Je n’ai pas honte de mes choix et de mes idées, j’assume donc qui je suis et d’où je viens. Cependant j’aime tellement être théâtral et faire mon petit effet. Je la jugeais du regard et lançais alors d’un air fatigué :

-Tu sembles bien jeune et gringalet pour être un soldat ou alors ils sont tellement désespérés qu’ils t’ont alors engagé !

Encore un pic envoyait pour Prideland. Je passerais ma journée à le faire c’est si facile ! Mais il ne me fallait pas jouer avec le feu, je n’étais toujours pas en état de me battre, même si ma carrure qui reprenais du volume pouvais essayer de la dissuader la lionne de s’en prendre à moi.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 20 Juin - 11:12
L'intruse ne semblait toujours pas ressentir la moindre once de culpabilité. Peut-être était-ce une étrangère qui ne connaissait rien aux coutumes de Prideland ni aux lois ? Peut-être ne savait-elle même pas qu'elle était entrée sur le territoire du Royaume ? Tahora ne devait pas écarter cette hypothèse. On lui avait raconté que certains voyageurs venaient de très loin, d'endroits où les traditions étaient complètement différentes. Mais l'instinct de l'adolescente la titillait néanmoins vivement, elle avait la sensation qu'elle ne pouvait se fier à l'inconnue. Sans doute était-ce du à sa manière bien trop confiante d'avancer vers elle, le regard droit, un sourire mauvais sur les babines.

- Il faut une autorisation maintenant pour pouvoir marcher librement dans la savane ?

La jeune lionne fronça les sourcils, appréciant guère le ton de son interlocutrice. Elle n'avait pas pris la peine de répondre à la question de l'adolescente, et minaudait de façon ridicule. Où voulait-elle en venir ? Connaissait-elle sa position, oui ou non ? A sa manière de se comporter, Tahora jugea que l'intruse savait parfaitement où elle se trouvait, et qu'elle n'avait pas l'intention de s'expliquer. Elle n'était cependant pas chez elle ici, et Prideland avait des lois concernant les étrangers. Suite aux récents événements, une certaine paranoïa s'était installée sur le Royaume, les vagabonds étaient souvent vus comme une menace. Les Gardiens avaient donc été créé, Azari, le demi frère de Kumpa, à leur tête, avec comme mission de protéger le clan de possibles ennemis. Tahora regrettait qu'aucun Gardien ne soit à ses côtés en cet instant, elle aurait été plus confiante avec l'un de ces massifs félins avec elle. Cette pensée l'agaça. Depuis quand avait-elle besoin de qui que ce soit ? Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule ! Tahora répliqua, tandis que l'intruse se léchait nonchalamment les pattes :

- Tu te trouve sur Prideland. Les voyageurs sont autorisés à traverser notre royaume, mais ils doivent décliner leur identité.

L'étrangère ne semblait toutefois pas réellement sensible aux paroles de la Pridelander. Elle arborait une expression sévère, comme un professeur sur le point de réprimander son élève. L'adolescente n'était pas très à l'aise, malgré les apparences qu'elle tâchait de sauver. Elle gardait une expression grave et neutre, mais sa queue battait sèchement le sol, et ses oreilles s'étaient instinctivement couché sur son crâne. Elle ne voulait plus qu'une chose : que l'intruse lui dise qui elle était, ce qu'elle faisait là, et qu'elle lui assure qu'elle allait s'en aller.

- Ma petite, tu ne sais réellement pas qui je suis ? C’est peut-être mieux pour toi et ta sécurité que tu ne sache pas.

L'échine de Tahora se hérissa devant la menace à peine voilé de ses propos. Ses babines se retroussèrent sans qu'elle puisse le contrôler, dévoilant ses crocs à son interlocutrice. Elle ne voulait pas engager de combat, mais l'attitude de l'inconnue lui plaisait de moins en moins. Qui donc était-elle ? Et que cherchait-elle sur Prideland ? L'adolescente fouilla son esprit en quête d'informations. Qui donc avait menacé son clan ? Les Nyeusis. Cette lionne ne ressemblait pas aux Nyeusis. Les sbires de Sharkan ? Cette lionne maigrichonne pouvait-elle faire parti de ce que l'on nommait jadis "les Kulishas" ? Tahora allait peut-être un peu loin, elle n'avait aucune preuve et ne pouvait pas accuser la femelle sans rien pouvoir avancer. Son attitude était néanmoins très suspecte, elle ne devait pas baisser sa garde.

- Tu sembles bien jeune et gringalet pour être un soldat ou alors ils sont tellement désespérés qu’ils t’ont alors engagé !

Un grognement s'échappa de sa gorge malgré elle. Elle fusilla l'étrangère du regard, des paroles venimeuses lui venaient en tête. Comme lors de sa rencontre avec Fahari, elle ravala ses commentaires désobligeant, ne voulant pas rentrer dans le jeu de l'inconnue. Elle cherchait visiblement à l'énerver, et cela marchait ! Elle ne perdrait cependant pas son sang froid, elle valait mieux que ça. Elle devait gérer cette situation avec calme et diplomatie, ou du moins essayer. Si l'intruse voulait se battre, Tahora ne se laisserait pas faire. Elle ignorait la force de son interlocutrice, mais maigre comme elle était, elle ne devait pas être en grande forme. L'adolescente pris une grande bouffée d'air et déclara, essayant de retrouver son calme.

- Je te le demande à nouveau : qui es-tu et que fais-tu ici ? Si tu cherche des ennuis, tu en trouveras. Prideland est une terre de paix, cela ne nous empêche pas de défendre notre territoire contre ceux qui veulent détruire cette paix.

Elle reluqua la lionne de haut en bas, une expression agacée et légèrement dégoûtée dans le regard. Puis elle lâcha, sans parvenir à retenir le mépris et la méfiance que lui inspiraient l'intruse :

- Si tu espère me faire peur, c'est raté.

Tahora n'était pas du genre à se laisser impressionner par le premier venu, elle avait du répondant, elle en avait toujours eu. Elle avait beau être jeune, elle savait tenir tête aux plus âgés. Sans doute était-elle trop fière, mais à l'heure actuelle, cela lui sauvait la mise.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 20 Juin - 18:00
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



La lionne s’était mise alors à grogner face à moi. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne et sa queue battait l’air avec vélocité. Elle ne répondit pas face à mes répliques cinglante et pleine d’amertume. Campant alors sur sa question due « qui est tu que fait tu ici ? ». Je fis roulaient mes yeux lorsqu’elle se mit à reparler de paix sur son territoire. Évidemment, elle est jeune et innocente, elle ne sait pas qu’en voulant la paix, on déclenche la guerre automatiquement à des individus. C’est un cercle vicieux, on ne peut pas vivre dans un monde utopique. J’attendis qu’elle eût fini sa phrase pour retroussaient les babines, montrant alors mes crocs tout en fronçant les sourcils et en plaquant mes oreilles sur mon crâne à mon tour. Je lâchais alors un lourd feulement :

-Ne me grogne pas dessus petite sotte, tu risques de le regretter.

La jeune femelle reprit alors que si j’espérais lui faire peur c’était raté. Je me mis alors à ricaner, me moquant ouvertement d’elle. En quelques mots j’avais réussi à animer de la colère en elle, alors pour l’effrayer il ne me faudrait pas grand-chose à vrai dire.

-Si j’avais vraiment voulu te faire peur, tu serais déjà partie la queue entre les pattes pour aller pleurer dans les jupons de ta mère gamine. Tu n’as pas peur car j’ai décidé de ne pas le faire.

Ne jamais laisser croire aux autres que ce sont eux qui ont le pouvoir sur vous, mais l’inverse, que c’est vous qui contrôlez la situation. J’ai connu une personne qui œuvrer avec élégance dans ce domaine. Cette personne avait réussi à me mettre dans un état dont je ne m’étais jamais mise. Mais je ne m’attarderais pas sur ce détail. Je laissais alors tomber mon sourire moqueur pour prendre un air grave et hautain :

-J’ai œuvré en compagnie des Nyeusis, jusqu'à m’entrainais dans leur chute aujourd'hui. J’ai été là le jour où nous sommes arrivé sur tes terres, en nombre, nous avons repeint le sol de votre sang, je revois bien chaque visage des Pridelanders que j’ai tué et je jouissais presque du plaisir que cela m’apportait.

Je la foudroyais du regard. La couleur de mes yeux qui sont d’habitude d’un émeraude éclatant était en ce moment plus sombre. Elle voulait savoir qui j’étais ? Je venais de lui expliquer avec froideur. Je ne suis pas quelqu'un de gentils, je suis quelqu'un de méchant, fourbe et cruel. Je suis une Kulishas. Cette minette ne m’effraie pas, j’ai plus d’expérience qu’elle, je suis sûr qu’elle n’a même pas encore tué un autre lion dans sa jeune et courte vie.

-On m’appelait Chinja sur Freeland, la chef des guerriers Kulishas, tu sais, les guerriers de Sharkan, qui étaient craint de tous.

Je lui parlais comme si elle n’était qu’une enfant de bas rang, qui ne savaient rien du monde qui m’entourait. Si elle se trouvait plus intelligente qu’elle ne paraissait, elle remarquerait qu’il ne faut pas jouer avec moi, que j’ai réussi à me faire une place importante dans un clan constitué de grosse brute à sang chaud, qui ne font que se taper dessus. Elle trouverait alors le bon sens à me parler sur un ton correct.




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Juin - 22:41
Ses propres paroles lui ayant redonné du courage, Tahora n'hésitait plus à regarder son interlocutrice droit dans les yeux. Elle pouvait bien être la plus terrible des criminelles, la Pridelander ne détournerait pas le regard. Sa propre fierté était en jeu, mais également l'honneur de son clan. Elle ne voulait pas que l'intruse s'imagine que Prideland s'était ramollie avec la paix ! Ils étaient toujours vaillants, et elle le lui prouverait. Elle ne savait toujours rien de l'étrangère, mais celle-ci semblait connaître des choses sur le Royaume qu'elle foulait, elle n'avait pas semblé surprise à son évocation, ce qui pouvait signifier qu'elle le connaissait. Les suppositions de Tahora continuaient de planer dans son esprit, mais elle ne pouvait toujours rien affirmer.

- Si j’avais vraiment voulu te faire peur, tu serais déjà partie la queue entre les pattes pour aller pleurer dans les jupons de ta mère gamine. Tu n’as pas peur car j’ai décidé de ne pas le faire.

La féline grisâtre haussa un sourcil. Décidément, elle se la jouait pas mal, celle là ! Une aura de confiance et d'assurance émanait d'elle, ce qui était très surprenant au vu de son physique maigrelet. Elle devait sans doute être une solitaire - qui aurait pu supporter un tel caractère ? - et visiblement depuis un bout de temps. Son sourire mesquin s'évapora alors pour laisser place à une expression sinistre, qui n'annonçait rien de bon. Tahora se crispa, les muscles bandés. Elle devait se tenir prête, en cas d'attaque. Elle ne s'était pas spécialement entraîné au combat, mais l'instinct ferait le travail à sa place. Son interlocutrice n'était pas aussi bien nourri qu'elle, elle ne devait pas être au mieux de sa forme. La tenir en respect ne serait pas très difficile.

- J’ai œuvré en compagnie des Nyeusis, jusqu'à m’entrainais dans leur chute aujourd'hui. J’ai été là le jour où nous sommes arrivé sur tes terres, en nombre, nous avons repeint le sol de votre sang, je revois bien chaque visage des Pridelanders que j’ai tué et je jouissais presque du plaisir que cela m’apportait.

Les révélations de l'étrangère firent souffler un vent glacial dans la nuque de l'adolescente. Elle dut faire un immense effort pour garder un visage impassible, mais son regard avait du trahir sa stupeur. Son esprit mettait en place les différentes pièces du puzzle, si bien qu'elle ne fut pas surprise lorsque la lionne ajouta :

- On m’appelait Chinja sur Freeland, la chef des guerriers Kulishas, tu sais, les guerriers de Sharkan, qui étaient craint de tous.

Bon, en vérité elle était tout de même un peu surprise. Elle ne s'était pas vraiment attendue à se retrouver face à la chef des guerriers du défunt tyran de Freeland. Tahora n'avait toujours pas l'intention de perdre la face cependant. Elle réfléchissait à toute vitesse, se demandant comment agir. Elle pouvait pousser un cri d'alerte, et espérer que des patrouilleurs l'entendent, mais rien ne lui assurait que des Pridelanders passeraient par là. Elle pouvait aussi l'attaquer, et essayer de la vaincre, mais malgré son aspect maigrelet, elle devait être une grande combattante. Elle allait donc la tenir occuper, en attendant qu'une patrouille passe par là. Si personne ne venait, elle essayerait de la chasser elle-même, et elle irait ensuite prévenir Kumpa de la présence d'une exilée Kulisha sur leur terre. Elle la regarda avec soin, pour retenir chaque détail de son visage, afin d'en faire une description détaillé au roi, et se remémora son nom. Chinja. Très bien. Elle avait toute les informations qu'il lui fallait.

- Si ce que tu dis est vrai, déclara Tahora avec mépris, alors tu n'es plus rien. Les Nyeusis sont morts, tués par nos guerriers, tués par les Lamasus, tués par nos alliés. Et vous, les Kulishas, vous avez été écrasé par les Freelanders loyaux au véritable roi des Terres Libres : Haki.

Quelque peu rassurée par ses propres mots, Tahora fronça les sourcils pour se donner une expression plus grave et plus sévère. Elle était néanmoins quelque peu interrogative. Elle avait toujours pensé que les Kulishas étaient tous morts pendant le combat qui avait libéré Freeland, mais certains avaient visiblement survécus, comme cette Chinja, et peut-être d'autres. La Pridelanda ajouta, le regard planta dans celui de l'intruse, pesant chacun de ses mots :

- Tu n'es plus rien, et tes menaces ne m'effraient pas. Si tu as besoin de venir prendre de haut ceux qui vivent en paix pour te sentir exister, c'est que la chef des guerriers est tombée bien bas. Tu devrais t'en aller de la Terre des Lions, et essayer de te reconstruire une nouvelle vie. Tu n'as plus ta place ici.

Très satisfaite de sa tirade, Tahora attendait désormais la réponse de l'exilée. Elle savait qu'elle avait pris des risques en se comportant ainsi, elle avait peut-être provoqué la colère de son interlocutrice et risquait de devoir se battre. Elle allait devoir se défendre à présent, et si elle voyait que la situation tournait mal, elle n'aurait qu'à courir jusqu'au Rocher, elle n'était pas très loin après tout.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 16:31
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



Je voyais une once de surprise sur le visage de la lionne qui se tenait toujours en face de moi, l’air tendu. Elle semblait assimiler rapidement les informations dans son cerveau et réfléchir. Par la façon dont elle me regarde, elle juger si se battre contre moi serait une bonne idée j’imagine. Vu mon état physique, elle pourrait me mettre une raclée, même si je lui ferais mordre la poussière, il en va de soi. Mais il faut être réaliste, j’ai perdu trop de muscle.

Puis sur un élan la lionne me lançait avec mépris que si ce que je disais était vrai, je n’étais dorénavant plus rien. Elle se sentit obligée alors de me rappeler que les Nyeusis étaient mort par tous ceux qui nous ont opposé. Elle continuait sur le fait que Freeland avait retrouvé son véritable roi. Lorsqu’elle prononça le nom de Haki, je me mis à littéralement cracher par terre, avec tout le mépris que j’avais pour lui, pour ensuite la regarder avec provocation.

S’ensuit alors un long blabla de la lionne, qui faisait allusion au fait je n’étais plus rien et que mes menaces ne l’effrayer pas. Je roulais de nouveau des yeux devant cette enfant qui croyait vraiment vivre dans le monde des bisounours. J’attendis alors la fin de son discours ennuyant, dont je n’écoutais aucunement le fond. Puis quand elle semblait avoir fini, je vis dans son regard qu’elle semblait satisfaite d’elle. Je lui lançais d’une voix cinglante, comme je savais si bien faire :

-C’est bon t’as finis ? bien ! Laisse-moi te dire en premier : ne te donne pas la peine de me raconter comment cela s’est produit, j’y étais je te rappelle, contrairement à toi, je pense donc savoir mieux que toi les faits qui se sont produit.

Je lançais alors un ricanement. Cette petite idiote pense tout savoir alors qu’elle est née encore d’hier. Alors qu’elle téter encore le lait de sa mère, je me battais corps et âme pour mon roi. Puis je m'arrêtais, pensant qu'il fallait dire réellement pourquoi je me trouvais actuellement ici. Je repris avec tout autant de froideur :

-Aller c’est bon arrête de t’exciter gamine, je ne suis que de passage, t’as vraiment crue que j’allais perdre mon temps ici, sérieusement ?

Je penchais la tête sur le côté l’air étonné, c’était surtout ironique, puis je me mis à rire en me moquant d’elle à gorge déployer. Je repris rapidement mon sérieux pour enfin lui dire avec mon plus grand sérieux :

-Je me rends quelque pars dont tu n’as pas besoin de savoir, donc si tu réfléchie un peu, le temps que tu galope prévenir ma présence, je serais déjà loin. Tu ne crois pas ?

Ma question était lourde de moquerie. Je ne prenais en aucun cas au sérieux la lionne, elle n’était pas du tout crédible pour moi, ni dangereuse ni effrayante. Seule, elle ne fait pas le poids, par contre si des membres de son clan arrivent, je me retrouve dans des emmerdes jusqu’au cou. De toute façon je ne compte pas éterniser cette conversation.





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 10:59
Alors que Tahora se complaisait dans son discours plein d'ardeur, l'ancienne Freelander, elle, semblait s'ennuyer profondément, ce qui vexa l'adolescente de tout son être. Elle était offusquée que Chinja la traite aussi, avec autant de condescendance. Se fichait-elle donc de n'avoir plus aucun clan, aucune famille ? Si Tahora se trouvait dans sa situation, elle serait honteuse et fuirait sans doute les terres qu'elle avait connu et essayerai de recommencer à vivre, loin. Enfin, c'était ce qu'elle imaginait, mais elle ne pouvait concevoir une telle chose. Il lui était impensable de soutenir un tyran, de devenir son pion, son petit soldat, et d'agir avec cruauté sous ses ordres. Mais l'ancienne chef des guerriers ne semblait pas avoir ce genre de considération. Les deux lionnes ne partageaient visiblement pas les mêmes notions d'honneur, sans doute ne pourraient-elles jamais se comprendre réellement.

- C’est bon t’as finis ? bien ! Laisse-moi te dire en premier : ne te donne pas la peine de me raconter comment cela s’est produit, j’y étais je te rappelle, contrairement à toi, je pense donc savoir mieux que toi les faits qui se sont produit.

Les oreilles de la féline grise se couchèrent à nouveau sur son crâne. A chaque fois que son instinct s'éveillait et entrait en alerte, ses griffes sortaient brutalement et venaient s'enfoncer dans le sol, ce qui devenait quelque peu douloureux. Une fois encore, l'intruse ne semblait pas écouter ce que Tahora lui disait, ou alors elle n'en avait que faire. Elle n'avait visiblement aucun respect pour Prideland et ses habitants, elle avait évoqué la mort de ses pairs quelques instants auparavant, et ne se sentait apparemment pas comme une exilée. Elle n'était pas une simple voyageuse cependant, les anciens Kulishas étaient considérés comme des ennemis de Prideland, des ennemis de toute la Terre des Lions. Ils n'avaient aucun droit de se trouver ici, et devait être chassé. Tahora souhaitait cependant savoir ce que Chinja comptait faire ici, si elle risquait de représentait un danger. Elle avait proféré des menaces à peine voilées, mais comptait-elle les mettre à exécution ?

- Aller c’est bon arrête de t’exciter gamine, je ne suis que de passage, t’as vraiment crue que j’allais perdre mon temps ici, sérieusement ?

Cette fois, la Pridelander plissa les yeux, doutant de la sincérité de l'ancienne Kulisha. Elle ne pouvait pas lui faire confiance, il était impossible de faire confiance à une lionne comme elle. Qui plus est, elle ne semblait pas du tout vouloir se repentir, ni s'excuser de ses méfaits, elle les assumait pleinement, pire même, elle les revendiquait ! Comment penser qu'elle ne faisait que passer alors que l'instant d'avant, elle évoquait sa joie d'avoir tué des Pridelanders ? Tahora ne comprenait pas pourquoi Chinja lui avait révélé son identité, si ce n'est pour la menacer. Si elle comptait juste passer par ici, pourquoi n'avait-elle pas menti ? Pourquoi avoir révélé qu'elle était une ancienne Kulisha ? Était-ce par vanité ou par stupidité ?

- Je me rends quelque pars dont tu n’as pas besoin de savoir, donc si tu réfléchie un peu, le temps que tu galope prévenir ma présence, je serais déjà loin. Tu ne crois pas ?

Voilà qui était bien facile. L'intruse croyait-elle vraiment la dissuader de prévenir le roi ? Cette rencontre lui serait relaté, d'une manière ou d'une autre, qu'elle le veuille ou non. Même si Chinja était partie, le reste du clan serait au moins averti de sa possible présence rôdant dans le coin. Elle ne pourrait plus mentir, plus se cacher. Prideland deviendrait un terrain de mine sur lequel elle n'aurait aucun répit. Tahora était hargneuse, et peut-être ne l'aurait-elle pas été autant si le comportement de l'exilée avait été différent. Cependant, devant tant d'arrogance et de mépris, elle ne pouvait garder les yeux fermés. Tahora déclara donc, d'un ton sec :

- Je me fiche de l'endroit où tu vas. La seule chose qui m'importe, c'est que tu déguerpisse d'ici, et le plus vite possible. Tout Prideland aura ton signalement, sache-le. Si tu remets les pattes ici, tu auras de gros ennuis. Tu fais peut-être la maligne devant moi, mais pourrais-tu tenir tête à un de nos Gardiens ?

L'exilée ferait piètre figure devant les lions massifs et puissants qui protégeaient le Royaume. Elle s'accorda une courte pause, puis ajouta :

- Tu as raison, je suis jeune. Je n'était qu'une enfant quand les miens sont venus récupérer Prideland et ont combattus les tiens. Ca ne m'empêche pas aujourd'hui de vouloir protéger mon Royaume de ceux qui l'ont souillés. Te vanter d'avoir tués mes pairs ne te rend pas plus forte, ça fait juste de toi mon ennemie. Maintenant vas-t-en.

Tahora resta bien droite, attendant que Chinja parte. Elle comptait la suivre jusqu'à la frontière et veiller à ce qu'elle quitte effectivement Prideland, avant d'aller prévenir Kumpa.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 25 Juin - 12:46
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



Devant mes mots je vis que la lionne semblait garder son calme. En voilà une qui ne part pas au quart de tour, c’est intéressant. J’aime quand on me résiste, cela me donne encore plus envie de m’acharner dessus. La lionne brune déclarait d’un ton sec qu’elle s’en fichait l’endroit où je me rendais mais qu’elle voulait que je m’en aille au plus vite de ses terres. S’ensuit alors une longue tirade dans lequel elle se mit à parler du fait que je faisais ma maligne devant elle mais elle se demandait si je serais pareil devant un des gardiens.

Je haussais un sourcil. Depuis mon exil, je n’ai eu presque aucun contact avec des individus. Limau m’a en effet parlé des gardiens mais je n’y croyais pas vraiment. Le fait que la femelle m’en parle montrée qu’il on vraiment mit en place des gardiens. C’est ridicule, comment les lions peuvent garder les terres, mieux que d'autres ? Totalement stupide
.
La jeune lionne continué de parler, un vrai moulin à paroles. Je me mis alors à souffler fortement d’ennuie alors que celle-ci expliquer que j’étais son ennemie ou je ne sais pas quoi. Quand elle eut fini, elle se tenait bien droite, croyant être assez grande pour me faire face. Si j’avais eu entièrement repris de mes forces, je l’aurais giflé avec toute ma force. Cela m’aurait évité tout ce baratin. Mais comme cela n’est pas possible car ma remise sur patte était assez longue, je devais me la jouer fine. D’un ton mielleux alors je lui lançais :

-Attends je te donne mon plus beau profil pour que tu me signale dans ce cas.

Avec un air mesquin je pivotais un peu sur le côté laissant alors mon meilleur profil. Je pris la pose quelques secondes puis je relâchais mon attention. Je repris toujours sur mon ton mielleux :

-J’espère que t’as bien admiré mon visage.

Elle peut essayer de me faire peur avec ses belles phrases mais c’est rater. Les lions de Prideland ne me font aucunement peur. Ceux dont je redoute ce sont les fidèles de Haki. Dans tous les cas, personnes n’arriveront à m’attraper pour me trainer jusqu’aux pattes de leur roi. Jusqu’à aujourd’hui j’ai très bien réussi donc je ne me fais aucun souci pour ça. J’ajoutais alors avec un rire moqueur :

-Je fais ce que je veux tu n’as aucun ordre à me donner, je partirais lorsque je le déciderais.

Elle a beau faire la grande, elle restera une misérable chose à mes yeux. Elle aura beau me dire de m’en aller X fois, je resterais rien que pour l’emmerder tient !




made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 10:08
Entre les roulements d'yeux et les soupirs bruyants, Chinja ne cachait évidemment pas son mépris de la Pridelander. Cette dernière devait faire de gros efforts pour garder son sang froid, mais elle devait admettre que sa patience avait des limites. Elle ne désirait plus qu'une chose : que l'intruse s'en aille sur le champ. Mais cette dernière ne semblait pas d'accord avec ça, et voulait même prendre son temps. Elle lança un nouveau regard oblique à Tahora et commença à lui tourner autour.

- Attends je te donne mon plus beau profil pour que tu me signale dans ce cas.

L'adolescent montra les crocs, une fois de plus, tandis que ses yeux envoyaient des éclairs. Elle commençait vraiment à en avoir assez de cette femelle qui ne savait que menacer et minauder. Elle pensait peut-être être maligne en se comportant comme ça ? Sa fierté, qui était visiblement plus grande encore que celle de Tahora, l'empêchait de se protéger, elle ne faisait que pavaner devant ses méfaits, et risquait de mourir. La jeune lionne grise ferait son rapport, et si Chinja remettait les pattes sur Prideland, elle ne repartirait pas en un seul morceau. Elle se croyait peut-être invincible, mais le retour à la réalité serait brutale. Une vive haine naissait dans le cœur de Tahora, incapable de supporter l'attitude arrogante de son interlocutrice. Elle aurait donné cher pour lui rabattre le caquet.

- J’espère que t’as bien admiré mon visage.

Était-elle stupide ou inconsciente ? Ou peut-être la défaite de Sharkan lui avait-elle fait perdre la tête, si bien qu'elle n'avait plus peur de mourir ? C'était une possibilité que la Pridelander commençait sérieusement à envisager. Chinja pouvait aussi tout ignorer des Gardiens, ne pas connaître leur force et leur détermination à préserver la paix, c'était tout à fait possible. Et si elle en avait connaissance, et qu'elle l'ignorait délibérément, c'est qu'elle était idiote. Tahora n'avait cependant pas l'intention de rentrer dans son jeu, cela lui ferait perdre bien trop de temps. Elle n'avait jamais été douée pour les tons mielleux, qui plus est. Elle n'était pas une manipulatrice ou une séductrice, elle était plutôt une force pure, un vrai garçon manqué. Après un rire plein de mépris, Chinja ajouta :

- Je fais ce que je veux tu n’as aucun ordre à me donner, je partirais lorsque je le déciderais.

Un grondement s'échappa de la gorge de la féline grisâtre. Une fois encore, le comportement de l'intruse indiquait qu'elle n'avait aucunement conscience de sa situation. Tahora pris une grande bouffée d'air pour garder son calme, voulant toujours essayer de se sortir de cette situation sans se battre. Cela devenait de plus en plus difficile, mais elle n'abandonnerait pas. L'exilée n'était pas au mieux de sa forme, mais elle pouvait tout de même la blesser assez gravement, surtout si elle n'avait plus peur de mourir. Elle se battrait sans doute avec davantage de fougue, si elle n'avait plus rien à perdre. Lorsque la Pridelander pris la parole, son agacement se sentait dans sa voix, malgré ses efforts.

- Tu pense peut-être que je vais laisser une exilée se balader librement sur mon territoire ? Aurais-tu oublier que tu n'es qu'une intruse ici ? Si tu refuse de partir, je t'y obligerai par la force. Et si cela ne te suffit pas, je lancerai l'alerte et c'est avec le clan entier que tu devras te battre.

Sa voix claqua méchamment. Au fond d'elle, Tahora devait admettre que cette solution lui plaisait bien. Elle aurait aimé voir le visage de Chinja perdre de son assurance lorsque des dizaines de guerriers lui fondraient dessus dans le but de l'étriper. Elle respira à nouveau longuement, et ajouta, d'un ton toujours bourru :

- Maintenant, si tu n'es que de passage comme tu l'affirme, tu ne verras aucun inconvénient à ce que je t'escorte jusqu'à la frontière. N'est-ce pas ?

Je ne bougerai pas d'ici tant que tu ne seras pas partie, de toute façon. Songea-t-elle, déterminée. Si cette sale peste d'exilée pensait pouvoir imposer ses lois, elle se trompait lourdement ! Elle était peut-être têtue, mais Tahora l'était encore plus.


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Juin - 20:21
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



Devant mes paroles toujours aussi cinglantes, la lionne brune semblait essayer de garder son calme. Et quand celle-ci me répondit, sa voix trahissait de l’agacement à mon égard. Elle me dit alors que si je ne voulais pas obtempérer elle utiliserait la force et que si ce n’était pas suffisant elle lancerait l’alerte. À ses mots, je fis une légère moue, comme une enfant qu’on venait de vexer à qui on a dit non. En effet si l’alerte est lancée, c’est la fin de la partie pour moi. Je n’ai pas assez repris pour pouvoir combattre une dizaine voire une vingtaine de lions.

La Pridelander continuait alors que je devais m’en aller maintenant et que celle-ci compter bien sûr le faire qu’elle m’escorte jusqu’à la frontière. Je haussais les sourcils surprise à ses mots. Voilà une lionne qui se trouve être têtu tout autant que moi. Mais je ne sais pas si cela est à voir d'un bon œil. Je la féliciterais bien car c’est une vraie qualité mais mon orgueil me retient de le faire. Je la regardais donc avec un air de dégout.

-Il est hors de question qu’une horreur me suive. J’ai déjà assez supporté ton visage si disgracieux et ta voix d’enfant pour l’entendre et le voir d’avantage.

Cela était totalement vrai. De plus on ne mélange pas les gorilles avec les ouistitis (on ne mélange pas les torchons avec les serviettes). Ici il en va de même. Je grognais montrant qu’il ne fallait pas qu’elle essaye d’insister car elle risque de vraiment se prendre la gifle qu’elle mérite depuis le début. Je repris avec mon air le plus méprisable possible :

-De plus j’ai une très bonne mémoire, je sais donc par où il faut aller pour partir de Prideland, ne te donne pas la peine de me montrer le chemin.

Je la regardais toujours avec mépris. Elle ne va pas non plus me coller toute la vie aux pattes celle-là, je vais finir par contre qu’elle est en kif sur moi. Je me levais alors lentement et en la dévisageant de haut en bas. Puis je commençais à m’éloigner, prenant la direction de la frontière. Après quelques pas je tournais la tête de biais pour voir si la gamine ne me suivait pas.


Edit : Soit on continue un peu, soit on clôt, à toi de voir si Tahora me suit ou non ^^





made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 9:17
Tahora parvint, avec difficulté, à réprimer un sourire satisfait devant l'expression ennuyée de l'intruse lorsque la Pridelander évoqua l'idée de lancer l'alerte. Elle faisait moins la fière tout à coup. Elle n'était donc pas si sotte que ça, et tenait un minimum à sa vie. Peut-être allait-elle se montrer davantage conciliante à présent, c'était du moins ce qu'espérait l'adolescente. Elle se trompait cependant lourdement, car la moue agaçante de Chinja réapparu bien vite sur son visage, au grand désespoir de Tahora. L'exilée ne partirait-elle donc jamais sans faire d'histoire ? La jeune lionne grise songea qu'elle aurait du sonner l'alerte depuis le début, plutôt que d'essayer de trouver des compromis. Pourquoi faisait-elle preuve de clémence au juste ? Elle aurait du se battre, lui faire regretter d'être revenu sur Prideland après le mal qu'elle y avait causé, elle et les siens. Qu'est-ce qui l'avait retenu au juste ? La crainte de ne pas être assez forte ? L'intruse était faible, Tahora aurait sans doute pu lui faire face !

- Il est hors de question qu’une horreur me suive. J’ai déjà assez supporté ton visage si disgracieux et ta voix d’enfant pour l’entendre et le voir d’avantage.

Le grondement qui naissait dans la gorge de Chinja fit également grogner la Pridelander. Elle dévoila de nouveau ses crocs, et sentit l'envie d'attaquer la saisir avec force. Rien ne l'empêchait de le faire, et la lionne rouge en aurait sans doute été ravie. Pourtant, Tahora fit un nouvel effort pour garder son sang froid, et se contenta d'un regard noir. Elle était tout prêt du but, ce n'était pas le moment d'abandonner son plan. L'exilée allait partir, et une fois qu'elle serait hors du territoire, l'adolescente pourrait prévenir Kumpa et le mettre en garde. Elle ferait une description aussi détaillé que possible, oh ça oui ! Ce serait sa vengeance.

- De plus j’ai une très bonne mémoire, je sais donc par où il faut aller pour partir de Prideland, ne te donne pas la peine de me montrer le chemin.

Sur ces mots, l'ancienne Kulisha tourna les talons, avec son habituelle moue méprisable, et commença à s'éloigner, en direction de la frontière. Tahora se hérissa un instant, et songea à lui bondir dessus pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle l'accompagnerait qu'elle le veuille ou non. Mais elle n'en fit rien. Si elle l'interrompait une nouvelle fois, Chinja refuserait sans doute de partir, et ferait encore des histoires. Le seul moyen de la faire décamper était de la laisser y aller seule. Tahora garda donc le silence et resta immobile, ses griffes plantées dans le sol pour évacuer sa colère. Elle n'avait jamais détesté quelqu'un à ce point, ce sentiment était nouveau, et il l'embrasait. Même pour son père, elle n'éprouvait pas tant de rage. Elle était plutôt indifférente face à lui, elle préférait l'ignorer, se méfier de lui. Mais Chinja... Elle faisait hérisser tous les poils de son échine.

L'exilée lança un regard en arrière, sans doute pour s'assurer que la Pridelander ne la suivait pas. Cette dernière était restée à sa place, lui concédant cette victoire. Elle la regarda donc partir, refusant de la lâcher du regard tant qu'elle ne serait pas hors de son champ de vision. Lorsque ce fut le cas, elle tourna à son tour les talons et fonça vers le Rocher de la Fierté, espérant avoir une audience avec le roi au plus vite.


[Fin du RP pour moi ! Un grand merci pour ce RP, comme toujours, c'était génial !]


Everything's a mess / Pv Chinja 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 13:09
Everything's a mess

Everything's a mess / Pv Chinja Run-in-flowers

Chinja & Tahora



La lionne brune était toujours postée là où je l’avais laissé, elle semblait vibrer de colère, les griffes plantées dans le sol. Je levais ma patte avant et lui fis un petit signe pour la narguait avec un large sourire mesquin. Puis sans me faire attendre, je repris mon chemin d’un pas las. J’étais complètement lessivé. Ce crêpage de crinière m’avait épuisé. De plus j’ai toujours la bouche tout aussi pâteuse et la soif se fait vraiment sentir.

Je me mis alors à courir lorsque je n’étais plus dans le champ de vision de la lionne. Je me fondis dans les hautes herbes. Je sais qu’elle va aller galoper prévenir son roi et les soldats de Prideland. Maintenant je vais devoir encore faire plus profil bas. Cela risque d’être long et dur. Prideland est une terre à éviter absolument. Qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Retourner sur Freeland ? Oh non, je risque de me faire égorger tout comme ici. Le cœur serrait de tristesse, la tête lourde de haine, je chassais ses pensées sombres. Il fallait pour le moment trouver un point d’eau pour assouvir ma soif.



J'adore nos rp ♥



made by guerlain for epicode


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum