Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juin - 20:13
L'air était chaud aujourd'hui, lourd en fait. Makeo était prêt à parier que d'ici ce soir, un nouvel orage allait éclater. Peut-être ne serait-il pas accompagné de pluie, mais il retentirait dans tout le territoire. Plusieurs jours avaient passés sans qu'il ne pleuve et malgré l'air qui était humide, les flaques d'eau c'étaient évaporées. Le mâle se devait à la recherche de liquide si il ne voulait pas se déshydrater. Il s'étira, lui qui était couché pour se reposer et ne pas trop en demander à son corps. Il s'ébroua, faisant voler sa crinière si bien fournie et il regarda autour de lui. Son frère n'était pas loin, il ne l'était jamais. Endormi, l'air paisible, il n'avait pas le coeur de le réveiller. Il saurait attendre ce soir si il avait soif lui aussi.

La hyène se dressa et partit d'un pas décidé vers la savane. Le lac-au-roi n'était accessible que en longeant la savane, sinon il devait s'aventurer sur le territoire des outlanders et jamais il n'y aurait posé les pattes seul. Mais il n'aimait pas passer par là ... Chaque fois qu'il arrivait dans la savane, il tournait de suite le regard du rocher du lion qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. C'était dingue de pouvoir ressentir tant de haine pour un endroit, mais son enfance avait été bercé par les coups qu'il y avait reçu. Pourtant, ce jour-là, il le regarda, droit dans les yeux, le fixant avec une rage énorme. Il lui montra les crocs en grognant. Un rictus fini par se dessiner sur ses babines et sa tête se releva avec fierté. Il avait le dessus sur ce rocher, jamais plus il ne le ferait se sentir si mal puisque jamais plus il n'y remettrait les pattes !

" Tss ... "

Souffla-t-il entre ses crocs avant de s'en détourner, la tête haute. La journée serait bonne, il le sentait. Son pas n'en fut que plus déterminé. La chaleur avait beau le faire haleté et le soleil taper fort sur son pelage sombre, il n'en avait que faire. Il avait vécu bien pire. C'était comme si tout ce qu'il avait pu vivre étant plus jeune l'avait rendu fort. Mais il ne fallait pas croire que Makeo s'était ramolli durant les années de paix, il était juste devenu plus réfléchis.

Une odeur vint chatouiller ses narines et le sortit de ses pensés. Cette odeur, il ne la connaissait que trop bien. Elle lui fit dresser le poils sur le dos. Elle avait un goût de sang, un goût de douleur, un goût de ... souvenir. Il tourna la tête en sachant très bien ce qu'il y trouverait. Non loin de là, la lionne dorée se dressait, se promenant elle-même dans la savane. Il ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps ... C'était comme si elle était sortit d'un autre monde. Même si un lien très puissant s'était lier entre lui et cette lionne, ils n'avaient plus eut aucun lien depuis qu'il avait regagné son territoire. Chacun chez soit et les gazelles sont bien gardé comme on dit.

Le mâle ne pouvait pas détaché son regard de cette lionne aux reflets qui étaient si brillant. Elle avait prit un peu d'âge ... Il y avait déjà presque 2 ans qui s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre. D’innombrables images lui revenaient en tête ! C'était incroyable qu'une telle marée de souvenir reviennent ne serait-ce qu'en voyant cette femelle. Makeo n'avait pas confiance, en aucun lion, si ce n'était elle et Malkia. Aussi bien, ne poursuivit-il pas sa route. Il hésita cependant à venir vers elle. Trop fier pour venir lui parler, mais aussi trop fier pour fuir son passé. Si il pouvait grogner sur ce rocher qui lui avait fait tant de mal, il pouvait aussi donner un coup de croc dans les dernières choses qui le rattachait à cet instant douloureux.

" Pelage d'or, tu te promène ? "

L'interpela-t-il en faisant quelques pas vers elle. Il arborait un air fier et charmeur. Bien sûr, il n'avait aucune intention envers elle, mais c'était une question d'orgueil, qu'elle voit ce qu'il était devenu maintenant qu'il était adulte. Makeo, le chef des guerrier, bras droit de la reine ... La fierté de la meute ! De tels rang pour un mâle ... C'était inespéré, encore plus pour un enfant qui avait vécu autant de choses comme lui. Il avait de la chance de ne pas être devenu comme son frère. Ou peut-être était-ce justement grâce à son frère qu'il était qui il était. Il fallait quelqu'un pour le protéger, quelqu'un pour veiller sur lui et sur sa soeur !


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Juin - 10:04

Le regard porté au loin, la lionne dorée observait silencieusement ce ciel lourd d'émotion. La saison humide toucherait bientôt à sa fin mais pour l'heure, ces derniers caprice continuaient de gouverner les cieux et la terre. La chaleur n'était plus réconfortante mais lourde et suffocante. Le temps aussi avait ses caprices. Un dernier regard porté vers le lointain, la reine s'en détourna du promontoire et se dirigea lentement vers les plate formes qu'elle descendit une à une, saluant quelques lions et lionnes au passage. La reine songeait à son fils aîné, sûrement était-il parti s'entraîner une fois de plus. Bien que la discussion n'eût pas été poussée, elle se souvenait très bien de son rêve, celui de devenir Gardien, pour elle. Un long soupir s'échappa d'entre ses crocs. Évidemment qu'elle comprenait son envie ainsi que ses motivations mais plus jamais la lionne ne voulait perdre un proche qui lui aussi avait choisi de se battre pour elle. La mort de Samekh était tabou dans son entourage tant les avis étaient divergents mais c'était principalement pour ne pas ouvrir la plaie béante dans le cœur de la lionne. Il lui manquait, chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Un nouveau soupir et la reine s'éloigna des siens, à la recherche de calme et de solitude.

Kuzali était pleinement intégré aux Pridelanders, c'était son clan désormais et elle était leur reine mais par moment encore, elle se sentait étrangère parmi ses semblables. Ils n'avaient pas reçu la même éducation ni même les valeurs et leurs avis divergeaient sur bien des choses. Évidemment Kuzali tenait cette distance sous silence, ce n'était pas une chose qu'elle souhaitait partager. Eux voyaient en Sadaka le fils du démon, elle voyait son ange. Eux voyaient en Samekh un assassin, elle voyait son Créateur. Et puis, parfois, c'était l'environnement même qui l'étouffait. Prideland était une terre resplendissante qui avait pratiquement retrouvé toute sa gloire d'antan mais pour elle comme pour Malkia, les souvenirs étaient toujours présents. Cette vague de nostalgie lui jouait-elle des tours ou pouvait-elle se fier à son odorat ? Il lui semblait flairer l'odeur d'une vieille connaissance...

Son esprit se délogea alors des abysses passées et une voix lui parvint. Quelques mètres plus loin, Makeo se dressait fièrement devant elle. D'abord étonnée face à ce souvenir d'un chiot qui avait aujourd'hui bien grandit, la lionne dorée finit par esquisser un sourire.

« Il est bien rare de te voir fouler ces terres, Makeo. Combien de temps cela fait-il... deux ans ? »

Derrière son sourire, la lionne n'était pas insensible aux souvenirs. C'était involontaire et incontrôlable mais cette proximité entre eux longtemps oubliée ouvrait la porte à de nombreux souvenirs ainsi qu'à de vieilles blessures. Sûrement était-ce la même chose pour lui. Attentive, la féline observa celui désormais adulte. Elle avait entendu dire qu'il était chef des guerriers de sa meute ainsi que le bras droit de sa sœur. Cela ne l'avait pas étonnée, Makeo avait toujours farouchement protégé sa fratrie, autant son frère amoindri que sa sœur désormais Chef.

« Comment vas-tu ? » finit-elle par demander.

Des mots bien simples mais Kuzali ne savait que dire d'autres. Tous deux savaient ce passé commun ainsi que ses blessures mais en parler n'était sûrement pas la bonne chose à faire. Des années après, les victimes des Nyeusis avaient tenté de se reconstruire avec plus de succès pour certains que d'autres. La lionne songeait à Djal et aux séquelles du traitement que lui avait infligé Mobaya. Longtemps, la féline en avait voulu à la hyène d'avoir fait échoué leur première tentative d'évasion, échec qui avait conduit à la plus grande des souffrances et humiliation pour la lionne du Soleil mais cette rancune avait disparu. Djal avait lui aussi payé de son âme lors de ces temps sombres mais contrairement à Kuzali, il n'avait pas été capable de se retrouver. Jamais la nuit ne pourrait être sereine pour lui.



Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Juin - 13:17
La lionne d'or sembla tirée de ses pensés par les paroles de Makeo. Il fut étonnée de le voir. De le voir ou alors de le voir sur le territoire des pridelanders... Mais elle lui sourit et lui répondit non sans que le mâle ne sente un certain malaise. Lui-même se sentait un peu déranger, comme si on grattait une plaie pas encore tout à fait cicatrisée. Il hocha silencieusement la tête aux paroles de la lionne, ne voulant pas se lancer sur ce terrain-là. C'était loin derrière eux, pas la peine de faire remonter plus de souvenirs. Et Kuzali ne semblait pas non plus vouloir se tourner vers le passé, elle lui demanda comment il allait. Makeo retenu un rire entre ses crocs, ne laissant passer qu'un souffle. Il détourna un peu le regard, cette question était si futile ... Après tout ce qu'ils avaient vécu. C'était bien qu'elle la lui pose, ça donnait l'impression que tout était effacé.

" Ca va, la meute est en paix, que demander de plus ? "


Que demander de plus ? En fait, beaucoup de choses. Déjà, il aurait voulu pouvoir lui dire que Djal était rétabli, qu'il ne faisait plus de cauchemar, qu'il n'avait plus peur du moindre bruit, qu'il ne s'appelait plus mocheté. Il aurait voulu pouvoir dire que la meute était en harmonie aussi, qu'aucune rébellion ne le tracassait. Mais il ne pouvait rien dire de tout ça. Non pas qu'il n'ait pas confiance en elle, mais il n'avait confiance en ce que les autres lions feraient de cette information. Et il ne voulait ramené le passé sur la table.

" Et toi ? J'ai entendu dire que tu avais eus une nouvelle porté, félicitation. "

Le mâle n'avait rien contre elle, au contraire, il était reconnaissant envers elle. Pourtant il ne pu s'empêcher d'être un peu froid. L'idée que de nouveau rejetons courent partout étaient un peu dérangeante pour lui. Avec Kuzali comme mère, ils auraient du bons, mais ils n'en restaient pas moins des lions et il n'avait pas confiance. Peut-être seraient-ils un problème pour la meute.

" Combien sont-ils ? 4 ? "


Makeo s'assit sur son derrière pour se gratter derrière l'oreille avant de secouer la tête et de se dresser à nouveau. Il ne lui était pas hostile, mais c'était comme ça. Le chef des guerriers étaient avait connaissance qu'elle avait eut une bonne portée. Mais il n'était pas certain du nombre exacte.


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 10:15

Elle hochait de la tête à sa réponse, prenant les informations qu'il lui donnait. C'était étrange comme cette discussion pouvait paraître banale, surtout après ce qu'ils avaient vécu et partagé mais peut-être était-ce justement ce dont ils avaient besoin : de banalité. Elle aurait aimé le questionner sur Kuruka et Djal mais n'en fit rien, laissant cela venir de la hyène elle-même. Sa fratrie avait souvent été un sujet de controverse, notamment Djal. La lionne dorée se souciait de son état, plus qu'on ne le pensait. Il avait été le plus atteint psychologiquement par les démons noirs et de telles blessures prenaient du temps avant de cicatriser.

Son regard parcourut discrètement le corps de la hyène, les cicatrices marquant les coups de Mopanga avait disparu. Elle sourit brièvement. Jamais elle n'oublierait la bravoure de cette hyène. D'un ton un peu distant, Makeo finit par lui retourner sa question tout en ajoutant qu'il avait eu ouïe de sa nouvelle portée. Ses félicitations semblaient moroses mais Kuzali pouvait le comprendre aussi ne s'en offusquait-elle point.

« Oui, je me porte plutôt bien. Les temps... sont paisibles. »

Oui, c'était le mot. Une nouvelle ère s'annonçait et celle-ci était marquée par la paix. Un luxe qu'il était bon de retrouver. Posant son arrière train au sol, Makeo l'interrogea sur le nombre exact de sa portée. Kuzali sourit, presque amusée. Quiconque aurait ri devant ce drôle de tableau : deux individus au passé commun lourd de cicatrices qui tentaient maladroitement d'avoir une discussion normale. Autant jouer le jeu.

« Oh non, trois comme eux est bien suffisant ! » dit-elle dans un léger rire avant de reprendre : « Dans l'ordre nous avons Awena, Azaan et Ahva. Ils n'en saisissent pas vraiment la portée mais leur naissance a apporté beaucoup d'espoir à Prideland. »

Elle ne s'attarda pas davantage sur le sujet. Si les lions aimaient généralement prendre des nouvelles des héritiers, la perspective de Makeo était sûrement différente. Coulant un regard vers l'horizon avant de revenir vers la hyène, elle demanda :

« Où te rendais-tu, le Lac-Au-Roi ? »

Ce serait la seule raison expliquant sa présence sur Prideland car malgré la paix entre les deux clans, chacun éviter tout de même le territoire de l'autre. Une paix à laquelle ils n'étaient pas encore tous accoutumés.


Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 13:04
La femelle dorée semblait être un peu comme lui, heureuse de la paix qui régnait. Elle n'était pas conquérante, ne vivant que des territoires gagnés, elle n'était pas si différente quand il y pensait. Kuzali semblait se plaire où elle était, aimer ses enfants qui avaient l'air de lui causer de petits tracas tout de même ... Il rit en l'entendant dire qu'elle en avait bien assez avec trois. Dans son fort intérieur, il pensait la même chose, moins aurait même été mieux !

" Trois lionceaux c'est bien assez en effet ! "


Lui répondit-il, un peu taquin. Il ne pouvait pas lui manquer de respect, mais il ne savait pas s'empêcher de dire ce genre de choses, c'était comme ça. Il l'écouta parler de ses petits, mais il n'en dit pas plus. L'espoir que des petits pouvaient apporter à un royaume lui était inconnu. Peut-être aurait-ce été le cas pour lui et sa fratrie si ils n'avaient pas été dérobé en étant à peine nés. Mais c'était du passé.

Kuzali le sortit de ses réflexions en le questionnant sur sa venue ici. Elle savait qu'il n'aurait pas mis les pattes sur le territoire des lions si il n'y avait pas été obligé. Si bien, ricana-t-il un peu avant de prendre un air détaché.

" Non, j'avais juste très envie de venir sentir l'odeur des lions, histoire de me rappeler de bons souvenirs ! "


Ironisa-t-il en dévoilant ses dents tout en riant un peu. Il donna un coup de patte dans l'air comme pour dire à la lionne ' mais enfin, pour qui me prends-tu ? '. Makeo la reposa au sol puis secoua sa crinière qui vola dans un mouvement qui aurait fait craquer les femelles de son clan.

" Et puis, en petit plus, c'était l'occasion d'aller faire un tour au lac pour prendre un peu le frais ! "


La hyène sourit à Kuzali. Peut-être que son arrogance le perdrait un jour, mais ici il s'amusait. C'était dit avec humour, bien que cette ironie était toute pensée. Qu'aurait-il bien pu faire sur le territoire des lions ? Lui ? Si il y avait bien une hyène qui n'y mettrait pas les pattes si ce n'est par nécessité, c'était bien lui. Il pouvait accepter d'y aller si la vie de la meute en dépendait, bien sur, mais juste pour le plaisir, ça il n'en était pas question !

Il regardait la lionne, toujours le sourire aux babines.

" Et toi, pelage d'or, qu'est-ce que tu venais faire ici ? Je te manquais tant que ça ? "


Même si elle était sur son territoire, elle était loin de toute l'activité du prideland. Ici elle était proche du territoire des hyènes. Alors qu'est-ce qui avait bien pu mener ses pas jusqu'ici ? L'envie de venir transmettre son bon souvenir à une vieille connaissance tachetée ?



Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 12:13

La lionne d'or haussa un sourcil lorsque la hyène lui révéla sa soudaine fébrilité à l'absence trop prolongée des lions. Que ? Oh, une patte agitée fit mine de balayer ces stupides idées. Étonnamment, Kuzali pouvait encore se montrer naïve quelques fois. Elle sourit doucement, un peu surprise que Makeo soit aussi à l'aise pour blaguer sur de sombres événements mais garda le silence. Jamais la reine dorée n'aurait osé plaisanter sur les Nyeusis et ce qu'ils lui avaient infligé. Jamais elle n'oublierait. Finalement, Makeo lui révéla le véritable objet de sa visite ce à quoi la lionne hocha de la tête.

« Je pourrais t'accompagner à la frontières, cela t'éviterai que d'autres odeurs félines ne s'approchent, sauf si tu souhaites vraiment te retrouver entourer de gardes frontières suintants et fort en odeur ! »

Finalement, la reine de Prideland savait également maîtriser l'art de l'ironie. Redevenue silencieuse, elle observait la hyène non sans un sourire. Il lui rappelait sa jeunesse fougueuse, son tempérament de feu et ses paroles tranchantes ; elle aussi avait été un esprit sauvage et indomptable, sans doute l'était-elle encore mais le temps avait su l'assagir. Kuzali soupira brièvement. Ils n'étaient plus des enfants, ni l'un ni l'autre.

Malicieux non sans un brin provocateur, Makeo interrogeait à son tours la féline quant à sa présence si loin de son repère majestueux. Un très léger sourire aux babines, elle coulait un regard en sa direction. Pouvait-elle vraiment se confier à lui ? Ils n'étaient pas des inconnus mais pas des amis pour autant... Oh de toute manière, il serait probablement l'un des rares à pouvoir comprendre ses mots. Après un bref soupir, la reine d'or bascula son regard vers l'horizon et entreprit de répondre avec sincérité :

« Prideland est mon clan et ma famille désormais mais il m'arrive d'étouffer entre les pierres glacées et sombres du Rocher ; comme si quelque chose voulait m’emprisonner. » elle déglutit avant de reprendre : « Je ne dis rien, je fais simplement un signe à mon compagnon et je m'éloigne. Je marche parfois quelques heures, parfois toute la nuit jusqu'à m'être débarrassée de cette étroite sensation qui me pèse. »

Sa voix était plus grave que de coutume. Elle avait longtemps tenté de faire abstraction de ses souvenirs et de sa peine mais tout effort était vain. Le corps lui se rappelait. Ses os se souvenaient des craquements sonores sous les coups impitoyables des démons noirs, son ventre sentait encore cette humiliation forcée et ses yeux eux n'oublieraient jamais la vision d'un dieu des flammes étendu contre la roche, sans vie. Rien de tout cela ne pouvait être oublié.

La féline abaissa alors un vif regard vers son camarade et d'un ton plus enjoué, elle ajouta :

« Allez viens, marchons. »

Ce n'était rien de particulier en soit, juste des pattes qui avançaient progressivement, toujours l'une en proie à dépasser l'autre. Ce n'était qu'un mécanisme pour certain, rien de plus mais Kuzali aimait marcher. Rien d'autre, juste marcher. Son esprit s'ouvrait alors à elle et progressivement, au fur et à mesure de ses pas, il devenait plus léger. Certains se prélassaient inlassablement sous le soleil, d'autres chassaient à en perdre haleine mais pour elle, c'était ça. Marcher.

Elle glissa un discret sourire à la hyène avant de prendre les devants.

« Et puis, cela me donne l'occasion de croiser de vieilles connaissance qu'il me plaît à revoir. »

Si Makeo avait été né lion, elle n'aurait pas été étonné de le voir identique au jeune Soto ; la même arrogance et assurance. Mais que le Cycle de la vie l'en garde de partager cette pensée, la hyène déglutirait sûrement de rage à la simple idée d'être assimilé à un félin. Elle sourit donc pour elle même, gardant précieusement cette drôle de pensée.


Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 10:33
D'abord un peu perplexe, la lionne dorée fini tout de même par comprendre que Makeo plaisantait. Bien sûr que non, il ne voulait pas voir d'autres lion. Elle-même renchéri en lui proposant de l'escorter pour éviter qu'il n'attire d'autre félin à moins que ça lui plaise. Il ricana entre ses crocs en secouant la tête. Tout en se relevant, il répondit à la lionne.

" Ca ira, les gros muscles j'en vois assez comme ça ! Mais une présence féminine ne serait pas de refus. "

Surement était-ce son côté charmeur envers les dames qui ressortait, même si c'était toujours dans le goût de la plaisanterie. Il ne pu cependant aller plus loin, la nouvelle reine du prideland commença à se confier à lui, ce qui l'étonna quelque peu. Malgré le fait que les lions et les hyènes étaient en paix et que le rapport que les deux individus partageaient était particulier, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dévoile ses faiblesses. Mais Makeo la comprenait. Lui et sa famille avaient la chance de pouvoir échapper aux mauvais souvenirs car ils avaient changés de territoire. Elle, était coincée dans un environnement qui devait chaque jour lui rappeler ce qu'elle avait vécu. Dormir là où elle avait été battue, manger là où les lions noirs avaient vécu ... Il frissonna.

Mais Kuzali rompit le silence qui s'installait en proposant au mâle de marcher. Ouf, sauvé ! Il n'avait pas envie de penser plus longtemps au passé. Il se leva d'un bond et se mit à marcher à coté de la lionne. Elle lui dit que c'était également l'occasion de revoir de vieilles connaissances qu'elle appréciait. Sur le moment, il ne su pas si elle plaisantait ou non, mais il ne voulait plus penser au passé.

" Une fois qu'on me connait, on ne peut plus se passer de moi, c'est comme ça! "

Il aurait bien tiré la langue, mais il n'était pas puérile à ce point. Il se contenta d'un petit regard en coin et d'un sourire amusé.
Ses pas foulaient l'herbe qui était redevenue bien verte depuis la dernière fois qu'il avait vu le territoire. Il n'était pas allé au lac-au-roi depuis fort longtemps. Laissé le territoire sans être présent dessus avait quelque chose de pesant pour lui. Son coté protecteur l'empêchait parfois de faire certaines choses. Déjà devoir laissé Djal seul l'embêtait un peu. Et puis on ne savait jamais ce qui pouvait se passer, aussi préférait-il adopté un pas pas trop lent.

" Alors, qu'est-ce que ça fait d'être reine ? "

Demanda-t-il pour passer le temps et ne pas laisser un trop long silence s'installer entre eux. Il se doutait que beaucoup de choses avaient dû changer pour la lionne. Elle n'était pas de sang royal, elle n'avait donc pas connu ce que c'était d'être à la tête d'un royaume avant d'y avoir été mise.

" J'espère que ma roturière présence n'entache pas votre journée ! "

Plaisanta-t-il à nouveau en laissant échapper un rire entre ses crocs. Ce n'était pas tout à fait vrai, Makeo n'était pas un roturier puisqu'il était le fils de l'ancienne chef de clan. Mais chez les hyènes, ce statut n'est pas vraiment héréditaire. N'importe qu'elle femelle peut prétendre à la tête de la meute, si elle est assez puissante pour détrôner l'ancienne. Contrairement aux lions qui ont ça dans le sang et le donnait à leur petit.

D'ailleurs, cela se ressentait dans son attitude. Il avait eut l'habitude que l'autorité soit quelqu'un qu'il ne respectait pas - les Nyeusis - ou alors de sa famille. Ainsi, n'avait-il pas appris le respect autre que celui qu'il voulait bien accorder. Et pour lui, Kuzali était plus une personne de confiance qu'une reine, c'était comme ça. Aussi bien n'allait-il pas la traiter comme les lions la traitaient. Mais peut-être que cela lui ferait du bien de ne pas avoir de responsabilité, ni comme mère ni comme reine, le temps d'une après midi.


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Juil - 12:57

Kuzali était amusée par l'humour de la hyène qu'elle n'avait auparavant pas soupçonné mais pouvait-on réellement l'en blâmer en vu des circonstances de leur rencontre, plusieurs années s'étaient écoulés depuis ce tragique événement et désormais, chacun apprenait à connaître le nouveau de l'autre. Sûrement la féline devait-elle suivre l'exemple de Makeo et ne plus se baser sur le passé, tout cela était derrière eux désormais et ils avaient tous deux bien changer aussi mieux valait-il se focaliser sur l'instant présent. Elle sourit.

Les voilà tous les deux en marche, ils ne trottaient pas mais ne s'attardaient pas pour autant, la hyène avait instauré une cadence plutôt rapide. Kuzali coula un regard en sa direction, sûrement n'aimait-il pas traverser un territoire félin. Finalement, après un rapide silence, Makeo l'interrogea sur son nouveau statut de reine. La lionne eut un sourire en coin, amusée par cette question que beaucoup lui posaient. Sûrement la curiosité.

Bien que sa réponse était toute formulée, la lionne dorée mit un certain temps avant de ne lui faire parvenir ses pensées. Elle était pensive et nostalgique, tout cela était bien plus personnel que l'on ne pouvait le croire. Finalement, la lionne soupira brièvement avant de répondre, toujours aussi franche :

« Je dirais que c'est l'accomplissement d'une vie. Peu le savent mais je suis née princesse d'une autre terre, la royauté ne m'est pas inconnue et j'ai très tôt appris ses rouages. Je dirais que c'est à la fois une revanche contre mon père qui ne m'en a jamais cru capable mais surtout une revanche sur la vie, sur mon passé d'exilée, sur les peines qui m'ont forgé. »

Elle glissa finalement un rapide coup d’œil en sa direction avant de sourire. La franchise de la lionne pouvait surprendre mais avec le temps et l'expérience, Kuzali savait reconnaître les bonnes et les mauvaises personnes. Makeo n'était peut-être pas un félin mais elle n'avait jamais douté de la pureté de son cœur. Si elle se sentait en confiance, Kuzali n'avait pas de honte à confier ses pensées. La droiture, qu'elle soit envers soi-même ou autrui, avait été une leçon importante de son mentor.

Une nouvelle réflexion de la part du mâle arracha un léger rire à la lionne. Un roturier, vraiment, était-ce l'image qu'il avait de lui-même ? Derrière le rire, elle désapprouvait. Makeo était le fils de l'ancienne cheftaine Kuruka et bien que l'hérédité de la couronne n'était pas commune aux hyènes, cela lui conférait déjà un nom et quant à son statut, celui-ci avait été bravement mérité. Il était un aussi bon frère qu'un guerrier.

« Comment vont Kuruka et Djal ? » finit-elle par demander en lui glissant un regard.

Derrière ces quelques mots, beaucoup de questions se mêlaient. Kuruka était cheftaine désormais, si la reine dorée avait eu l'occasion de la croiser plusieurs mois de cela au baobab, leur entrevue avait été brève et les deux femelles n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter. Kuzali s'inquiétait de savoir comment la hyène blanche gérait son nouveau statut bien qu'elle n'avait aucun doute en ses qualités ; et quant à Djal, s'il était remis de son traumatisme, s'il allait mieux tout simplement. Son intérêt pour cette fratrie était sincère.


Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 11:17
Malgré le ton que Makeo avait donné à la conversation, la lionne dorée joua la carte de la franchise avec lui. Elle semblait ramené le tout à quelque chose de plus sérieux, même peut-être d'un peu plus intime. Peut-être ne se confiait-elle pas ainsi à tout le monde, mais elle ne semblait pas voir en lui une menace. Elle n'avait pas à s'en inquiéter, c'était vrai. Mais malgré tout le respect et la confiance qu'il avait pour elle, lui ne ferait pas de même. Il ne voulait rien laisser transparaitre des problèmes de la meute. Il se contenta de lui sourire. Une revanche contre son père et contre la vie ... comme il la comprenait ! Même si il n'avait pour ainsi dire pas eut de père, Makeo avait lui aussi pris sa revanche contre la vie.

" Il faut croire que quand tu es destiné à avoir une place dans ce monde, tu fini toujours par la retrouver. "

Allait-il devenir philosophe ? Non, bien sûr que non. Mais lui-même avait finalement retrouvé la place qu'il aurait du avoir. Pas à la tête d'une meute, c'était un privilège réservé aux femelles, mais la place la plus haute qu'il aurait pu avoir. Et une place toute méritée de par son passé et sa naissance. Il pouvait être fier de lui et il l'était sincèrement. Même si il avait agit par amour, il ne regrettait aucune de ses actions.

Kuzali posa ensuite des questions sur Kuruka et Djal. Il sourit en regardant devant lui. Le mâle savait qu'elle s'y intéressait vraiment et c'était ça qui était le plus amusant. Une lionne, une reine, qui s'intéresse au bien être de hyènes, voilà qui aurait pu donner lieu à une bonne blague. Mais ça n'avait rien d'une plaisanterie.

" Kuruka est une bonne meneuse, elle a sa place en tant que chef. On peut dire qu'elle est à la hauteur de mère. "


Mensonge, en partie. Il était fidèle à sa soeur, mais il ne pouvait nier qu'une partie de la meute n'était pas en accord avec elle. Lui-même n'était pas toujours d'accord avec ses idées, avec ses décisions. Il était comme le pond entre elle et ses opposants, essayant de tempéré les tentions pour que chacun puisse y trouver plus ou moins son compte. Mais combien de temps cela va-t-il durer avec ce monstre de Makaï qui rode ?

" Djal ... "

Il marqua une pause pour regarder le ciel, peut-être un peu ému.

" Djal n'a pas changé, il est fidèle à lui-même. "

Son ton était un peu dur. Son petit frère n'avait toujours pas réussi à passer au-dessus de ce qui s'était passé et il doutait qu'un jour il le puisse. Le voir souffrir de la sorte lui était insupportable et il en était fatigué. Quand on aime quelqu'un, le voir se réveiller en pleine nuit en couinant, le voir sursauter au moindre bruit et l'entendre s'appeler "mocheté" était proche de la torture. Et chaque jour, l'envie de tuer encore et encore celui qui lui avait fait ça grandissait. Comme si une seule mort n'était pas suffisante pour faire payer ce qui s'était passé.

Crocs serrés, il aurait presque grogné, mais par chance, il aperçu le lac-au-roi se dessiner à l'horizon et il perdit le fil de sa rage. Il dressa la tête et plissa les yeux. Pas de lions, voilà qui était parfait ! Il n'y avait là que quelques proies qui allaient surement détaler aussi vite que possible dé qu'elles les verraient arriver. Son pas s'accéléra légèrement, il avait envie de tremper sa langue dans l'eau.

" Regarde ça, il me tarde de boire, parler ça donne soif ! "


Hrp:


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 11:20

En réponse à ses mots, Makeo lui parla de destinée. La lionne coula un regard en sa direction. Avait-elle une réelle foi en cette thématique ? Autrefois oui, elle petite princesse qui rêvait de grands dessins mais le temps était passé et la vie était survenue, la mort surtout. A peine entrée dans l'adolescence, elle avait vu son monde s'écrouler et tous ceux qu'elle avait un jour aimé l'avait subitement quitté. Longtemps errante, son sauveur lui apparu en la personne de Samekh. Leur rencontre était-elle le fruit du hasard ou était-ce le destin qui les avait réuni ? Elle n'en savait trop rien. Ayant longtemps côtoyé le lion de feu, ses croyances avaient fini par influencer les siennes et si elle continuait de prêter attention au Cycle de la vie, le destin lui paraissait bien fade et mensonger. Elle refusait tout simplement de croire que leur existence avait un chemin tout tracé et qu'au final, ils n'étaient que des pions dans un échiquier. Ce n'était pas le destin qui lui avait rendu sa place légitime, c'était elle qui s'était battu pour la retrouver. Son salut n'était en rien du à une force mystique.

Les deux compagnons continuèrent leur route vers le lac-au-roi tandis que Makeo consentait à lui donner des nouvelles de sa fratrie. C'était une réponse simple à l'égard de sa sœur mais la féline doutait de sa sincérité. Quelque chose dans son regard le trahissait seulement, il lui était impossible de deviner la teneur de ce mensonge et peut-être n'était-ce qu'une erreur de sa part. Après tout cela n'avait pas d'importance, elle n'avait pas à tout savoir le principal étant que la hyène blanche se porte bien. Djal était un sujet plus sensible et le temps d'un très court instant, Kuzali pu observer une faille dans la carapace du guerrier. Elle détourna respectueusement le regard.

« Je vois... Restez unis, c'est important. »

L'atmosphère devenu lourd fut rapidement soulagé par les bordures du lac qui se dessinaient peu à peu. Les pas pressés de Makeo trahissaient sa soif et la féline ne pouvait que se joindre à lui spontanément, elle-même victime de la sécheresse qui l'assoiffait.

« Hâtons-nous dans ce cas. »

Dans un mince sourire, la lionne prit les devants et trottina jusqu'à la surface clair de l'eau. Hmm, elle pouvait presque sentir son goût frais couler dans sa gorge. Jetant un rapide coup d’œil aux herbivores qui avaient décampé à leur venue, la lionne s'accroupit près du bord de l'eau et entreprit de sa rafraîchir. Un vrai bonheur ! Ce ne fut qu'une fois pleinement rassasiée qu'elle s'éloigna de plusieurs pas pour venir s'étendre contre une roche protégée par l'ombre d'un arbre.

Rattrapée par son nouveau devoir de reine et le sens de la justice qu'il induisait, elle demanda :

« L'entente entre les Outlanders et les hyènes est-elle bonne? »

Ce n'était pas une question piège ou même à portée politique mais plutôt une interrogation personnelle. Jamais encore les deux clans n'avaient eu un territoire annexés à leurs deux royaumes et malgré les apparences qui voulaient que tout soit beau et propre, la vérité n'était pas toujours celle qu'on rapportait.




Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 14:43
La lionne détourna assez vite le regard en sentant qu'elle touchait la corde sensible de Makeo pour conclure par un " restez unis ". Il était reconnaissant qu'elle ne pousse pas plus loin le sujet, son petit frère était bien un sujet qui pourrait facilement lui faire perdre le contrôle. L'eau qui approchait fit accélérer leur pas, si bien que Kuzali lui passa devant pour arriver la première. Il ne savait pas trop si c'était un truc de lion ou de dame, mais il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Les lionnes ...

Il vint se pencher au-dessus de l'eau à son tour et trempa sa langue dans celle-ci. La sensation était tellement agréable lorsqu'on avait soif! Par on ne sait quel miracle, l'eau n'était pas chaude et elle rafraichissait tout l'intérieur de la hyène. Sa langue qui était sèche semblait se gonfler d'eau et le liquide qui coulait dans sa gorge semblait réveiller son corps qui s'endormait à cause de la chaleur. Quand il fut suffisamment hydraté, il tourna la tête pour voir la lionne dorée aller s'installer à l'ombre d'un arbre. Un peu hésitant, il fini enfin par la rejoindre, se tenant à distance correcte d'elle et s'allongeant aussi. Quel tableau ... de quoi faire rire la savane entière. Mais il faisait trop chaud pour l'instant pour espérer repartir. D'ici peu de temps, le soleil ne serait plus aussi écrasant et il pourrait prendre la route du retour.

Kuzali brisa le silence, lui posant la question sur l'entente entre les outlanders et les hyènes. Elles étaient pour le moins tendues ... Les deux clans n'apprécient guère cette proximité entre eux. Les guerres passées étaient encore trop récentes et les esprits étaient échauffé. C'était quelque chose à tenir à l'oeil, si il y avait bien une chose que Makeo espérait éviter, c'était une nouvelle guerre.

" Les relations sont très tendues ... On est loin des simples rappels à l'ordre quand l'un pénètre le territoire de l'autre. Certains se sont fait tabassé dans les deux clans. Disons qu'on essaie un maximum de s'éviter et tant qu'on ne se croise pas, tout va bien. "

Il était sérieux, son rôle de chef des guerriers lui tenait très à coeur et il était assez préoccupé par ce qui se passait. Entre les tentions dans la meute et ce clan ennemis tout proche, lui et sa soeur avait tout de même du pain sur la planche. C'était difficile de garder son calme parfois, surtout pour ceux qui ne se rendent pas compte de l'impacte que pourrait avoir ce genre de dérapage.

" Et pour Prideland ? Pas de tensions à signaler ? "

Après tout, en tant que bon commandant, il devait aussi savoir ce qu'il se passait chez les autres clans. Il ne pouvait tout savoir et certains clans étaient tellement éloignés qu'ils n'étaient pas une menasse, mais concernant ces voisins proches, il valait mieux se tenir au courant. La paix semble régner de ce coté-ci, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La guerre et la misère, il avait déjà donné, du repos et du calme, c'était tout ce qu'il souhaitait pour sa meute.


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 17:32

L'hésitation de la hyène à la rejoindre amusa la lionne sans pour autant la pousser à le lui faire remarquer malicieusement. Makeo resterait toujours méfiant des lions, c'était dans son sang et inversement beaucoup de lions se méfiaient des hyènes. Kuzali n'avait pas cette réticence enfouie, elle avait grandi sur des terres prospères ou se côtoyaient amicalement lions et léopards, elle avait très tôt appris à estimer les autres espèces et de fait, n'ayant pas vécu ici et n'ayant pas connu leur querelle passée, Kuzali n'avait aucune animosité envers les hyènes. C'étaient des habitants de la savane comme les autres.

Protégés de la ténacité du soleil par les branches ombrageuses, les deux vieilles connaissances discutaillaient et finalement, le général en vint à se confier sur l'entente entre les deux clans. Si Kuzali ne s'était pas attendu à quelque chose de particulièrement excentrique, cette réponse très négative l'interpella. Coulant un regard vers le mâle, elle haussa un sourcil de surprise. Son visage s'était durci et ce n'était plus seulement Makeo qui lui parlait mais aussi le général des guerriers, son air était grave et sérieux, il ne plaisantait pas avec la situation. Kuzali hocha lentement de la tête :

« J'ignorais que la situation était si tendue entre vous... Chaque clan a son histoire et ses vieilles rancunes, espérons que le temps apaisera les esprits. »

Oui, l'histoire entre les Outlanders et les hyènes n'étaient pas sans passages obscurs. Comment les ennemis d'hier pouvaient-ils devenir les amis d'aujourd'hui en si peu de temps, il ne fallait pas bousculer les choses. Rebondissant sur les propos de la lionne, Makeo l’interrogea à son tour sur l'ambiance de Prideland.

Croisant son regard, la féline s'en détourna vers l'horizon. Franchise ou enjolivement ? A quoi bon la question, Kuzali avait toujours été d'un naturel franc.

« Le clan s'est bien reconstruit et il prospère de nouveau mais les lions n'acceptent pas Sadaka et le rejettent, ils refusent de voir en lui un fils du soleil seulement un fils du mal. C'est pour lui que je m'inquiète, plus que le clan. »

Son regard s'était durci et la lionne n'avait plus rien à voir avec la grande reine de Prideland, ce n'était plus qu'une mère déterminée à protéger son enfant. Sadaka était son fils, son premier né, celui qui l'avait ramené dans la lumière et pour lui elle répudierai tout, même un clan s'il le fallait. Cette mésentente entre l'adolescent et le reste du clan mettait souvent en difficulté la neutralité de la lionne dans son rôle de compagne du roi et bien qu'elle conservait soigneusement les apparences, Kumpa n'était pas dupe seulement il ne pouvait la blâmer d'être la seule à défendre le lion. Il savait qu'il ne pouvait s'interposer entre elle et son fils, pas même lui son amant et père de leurs trois enfants.

Elle soupira, chassant finalement les idées noires qui parsemaient son esprit et conclu sur une note assez amère :

« Les lions entre eux n'ont pas de tension, c'est avec ceux qui ne sont pas comme eux qu'ils ont un problème. »

Quel fou prétendrait que cela était faux ? Seuls ceux qui refusaient de voir, trompés par leur ego. Il était parfois difficile de situer la féline dans son alignement, elle semblait loyale envers son époux et son clan mais certaines loyautés étaient plus fortes que d'autres. Famille, devoir, honneur. Jamais elle ne trahirait l'aphorisme enseigné par son feu mentor et à son image, elle serait toujours fidèle à son cœur. Prideland était son clan, Sadaka était sa famille.


Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 20:03
Makeo ne se rendait pas compte à quel point le fait d'être séparé par un territoire pouvait rendre les animaux si différent et si loin de se douter de ce qui se passait à coté. Kuzali sembla un peu étonné de sa réponse assez négative par rapport à l'entente entre hyènes et outlanders. Pourtant, elle n'était pas étonnante. Le passé des deux clans n'avait été que mésentente et guerres, difficile d'imaginer un jour que tout irait mieux. Mais après tout, rien ne le surprendrait plus, les lions et son clan avaient bien fait une trêve, pourquoi pas avec eux ?

La lionne en vint elle aussi à se confier. Si son clan allait bien en soit, il n'acceptait pas son rejeton. Et qui pouvait les en blâmer? Makeo avait du mal a imaginer quel serait sa réaction face lui. Il verrait en lui son père, ce monstre. Pourtant, il respectait trop Kuzali et c'est pour elle qu'il ferait un effort. Après tout, il avait été élevé par elle, pas par cette brute. Mais il ne pouvait pas en vouloir au clan. Il comprenait pourtant le malaise d'une mère voyant son fils rejeté de la sorte par son propre peuple. Mais que pouvait-elle y faire, dans le fond ? Même si il restait, ce gamin ne serait jamais accepté à moins qu'il n'ai l'occasion de prouver sa valeur et de gagner la confiance du clan.

" Ton fils va devoir faire ses preuves si il veut être admis par le clan. C'est triste à dire, mais à moins qu'il ne montre à tous qu'il est un 'fils du soleil', ils ne l'accepteront pas. "


Elle le savait surement et ses paroles dures n'allaient certainement pas l'aider à avancer. Que lui dire d'autre? Lui faire croire à un monde merveilleux peuplé d'animaux gentils ? Elle n'était pas dupe, elle savait ce qu'était la dure réalité de ce monde, mieux que personne même. Elle avait connu l'enfer comme lui, maintenant elle ne vivait pas au paradis, juste dans la réalité.

Ses paroles étaient juste, les lions n'avaient pas de soucis entre eux, tant qu'ils se ressemblaient. C'est pour ça qu'il y avait autant de clans. Les hyènes pouvaient se féliciter d'être plus tolérante à ce niveau-là, mais il s'agissait plus d'une guerre d'idéologie, entre ceux qui étaient contre les lions et ceux qui étaient pour.

" La peur de l'inconnu, c'est ce qui créé cette haine. Combien serais-tu prête à parier que la majorité de ceux qui sont pour cette haine ne savent même pas de quoi ils parlent ? "


Il faisait bien sur référence à ce qu'ils avaient vécus, mais aussi à ces hyènes qui étaient contre les lions par principe. Si lui avait un croc contre eux, c'était parce qu'il avait été malmené par des lions, il avait toute les raisons de s'en méfier. Il s'arrêta dans ses réflexions, c'était un peu égoïste de sans arrêt remettre le sujet de son clan sur le tapis. Il soupira aussi, impuissant pour aider la lionne.

"J'espère que ton gamin s'en sortira, peu importe ce que l'avenir lui réserve ... "

Un exile n'était pas tout à fait à exclure. Un pauvre môme que l'on traite de monstre et à qui on montre sa face sombre sans arrêt finira par devenir ce monstre. Ca, il en était certain. C'était très cruel, mais c'était comme ça. Viendrait un moment où il allait merder et le clan lui tombera dessus sans lui laisser la moindre chance. Cet enfant n'avait pas eut le bon père.


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Aoû - 11:34

La voix grave de la hyène lui répondit aussi réaliste mais aussi plus dure, il ne lui apprenait rien et la lionne savait que seul une preuve fondée de son bon cœur pourrait faire changer l'avis du clan. Tant qu'il restait dans l'ombre, Sadaka ne serait jamais plus qu'un fils de Nyeusis. Mais tout aussi révoltée que son rejeton, la féline acceptait mal le fait qu'il doive se plier aux règles et aux regards de ceux qui le condamnaient déjà. Ils ne l'aidaient en rien et leur rejet systématique avait plongé l'adolescent dans une grande solitude. Son fils lui avait récemment confié son envie de devenir Gardien, un moyen pour lui de prouver sa valeur mais était-ce la seule solution ? Sadaka ne serait-il pas simplement plus heureux loin de tous ces monstres ? Kuzali n'était pas dupe, elle savait qu'un jour son fils partirai. La seule raison qui le retenait sur Prideland était sa mère mais celle-ci n'avait pour autant jamais pousser le lion à voler de ses propres ailes. Elle s'inquiétait du climat hors frontière et Makeo n'avait fait que renforcer ses doutes ; où qu'il aille, Sadaka serait rejeté. Et plus encore que ces peurs, la lionne craignait les Nyeusis survivants. S'ils parvenaient à mettre la patte sur l'adolescent, Kuzali n'osait même pas en imaginer les conséquences. Ce serait terrible.

La xénophobie oui, c'était là tout le problème. Trop attachés à leur luxueux confort et leurs privilèges, les lions accueillaient avec méfiance les étrangers – si tant est qu'ils les acceptent -. Ils craignaient que tout cela ne viennent changer leurs habitudes, leur quotidien. L'inconnu les effrayait. Sadaka n'avait rien fait pour mériter toute cette haine, il était simplement né. Kuzali grondait intérieurement. Le général avait raison, beaucoup avaient peur de choses qu'ils ne connaissaient pas. Kuzali coula un puissant regard vers la hyène, plussoyant ses propos.

« Hmm, nous savons tous deux la réponse. Ils ne savent rien, leurs seuls fondements sont des bruits de savane qui courent et leurs propres imaginations. »

L'astre solaire, puissant de ses rayons et haut dans sa course, se tenait désormais au-dessus de leur abri de fortune si bien que plusieurs faisceaux lumineux se faisaient autours d'eux. Quelques éclaircis étaient dirigés vers le pelage dorée de la lionne et celle-ci frémit sous sa chaleur bienfaitrice. Son esprit lui semblait tout aussi ébouillanté. Pourtant sage et apaisée, Kuzali n'en demeurait pas moins une fille du Soleil avec un tempérament de feu et si les années l'avaient adouci, certains aspects de son ancienne vie l'avait marqué notamment la colère.

Elle souffla un long filet d'air, calmant ainsi ses ardeurs et déposa sa tête sur ses pattes avants, dans une position plus détendue. Sadaka était et resterait toujours un sujet sensible tant il était controversé mais une chose était certaine, jamais il n'avait été son sacrifice ; il était son don.

Mais hélas, elle était la seule à le voir comme son ange. Elle coula un rapide coup d’œil à Makeo avant de lui répondre dans un murmure :

« Oui je l'espère aussi. »

Kuzali avait longtemps lutté pour le tenir écarté de tout mal mais elle ne pouvait pas éternellement le protéger. Tôt ou tard, elle savait qu'il serait confronté à un choix terrible. La lionne espérait simplement qu'il écouterait son cœur, celui d'un fils du Soleil.

Le chant des oiseaux environnants résonnait dans un écho mélodieux et le vent menait l'orchestre par ses brises douces et fraîches. La lionne se sentait plus légère, il était de rare de trouver une oreille pour de telles pensées et ce n'était certainement pas à Pridelander qu'elle pouvait s'exprimer de la sorte. Kuzali se demanda alors quelle genre de hyène elle aurait fait, celle du genre à haïr les lions ou celle à les accepter. Drôle de question. Elle fouetta l'air de sa queue avant de dire :

« Ne va pas penser que je n'aime pas mon clan – ce serait un comble – mais concilier famille et devoir n'est pas toujours chose facile, je garde cependant espoir que les choses s'arrangent avec le temps. Pour mes problèmes comme les tiens. »

Glissant un regard sur sa droite, elle croisa l'iris enflammé du guerrier. Ils n'étaient pas amis mais certainement pas rivaux et leur respect mutuel était vrai.

« Restez sur vos gardes Makeo, le vrai danger ne vient pas de l'intérieur mais de l'extérieur. Certains ont survécu et je ne parle pas seulement des Kulishas et de leur reine. Rien n'est formellement prouvé mais tous les corps des Nyeusis n'ont pas été retrouvés. »

L'avertissait-elle d'une voix calme mais sérieuse. Kuzali avait de la sympathie pour les hyènes et en tant que souveraine, il lui paraissait naturel de les prévenir du danger qui rodait, elle le sentait sans le voir. Rien n'était fini, pensait-elle.

Kuzali avait été fortement marquée par la mort de son mentor, eux qui étaient si proches, et malgré les joies qui animaient aujourd'hui sa vie la lionne dorée n'avait rien oublié et silencieusement, elle craignait le jour où cette façade de bonheur s'effondrerait. Car elle savait que ce jour arriverait. C'était ce que Samekh lui avait appris, ce que la vie lui avait appris : le bonheur n'était ni éternel ni acquis. Défaitiste ? Non, réaliste. Et c'était pour cela que chaque instant passé avec sa famille, Kuzali le savourait comme le plus délicieux des mets avant que le repas ne soit écourté. La mort de Samekh ne l'avait pas seulement privé de sa foi, elle l'avait totalement détruite si bien que la lionne avait fini de croire aux fins heureuses. Cette histoire n'en était pas une.





Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Oct - 23:12
( Je tiens vraiment à m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre à ce RP ... C'est vraiment IMPARDONNABLE et le minimum aurait été de prévenir que je ne pouvais pas assurer en ce moment. Je tiens vraiment à m'excuser du fond du coeur. Ces derniers temps ont été vraiment TRES difficiles pour moi et le forum est totalement passé à la trappe. Désolée d'avoir laissé ceci en suspend pendant autant de temps. )

La reine dorée savait à quel point son fils était dans une situation difficile. Il pouvait sentir toute la lourdeur qu'un tel rejet pouvait avoir sur une mère. Encore plus quand son rang ne suffit pas à apaiser les tentions. Kuzali qui montrait tous les signes d'une bonne dirigeante, sage et calme, semblait laisser transparaitre ici des sentiments négatifs dans son attitude. Le mâle la sentait moins patiente, irritée par des petites choses comme le soleil qui passait à travers les branches ... Lui-même fronça le museau et se déplaça de quelques centimètres en rampant pour ne pas avoir un rayon en plein dans l'oeil.

La lionne expira longuement, comme pour essayer de calmer se semblant de colère que Makeo pouvait percevoir en elle. Quelque part, ça l'amusait un peu. Le gros problème quand on est au pouvoir, c'est que la rage ne peut mener qu'à quelque chose de mauvais si elle sort. Il savait qu'un faux pas pouvait créer la rébellion et il comprenait la difficulté qu'elle pouvait avoir à se contenir.

En ces instants où Kuzali se confiait, peut-être plus qu'elle ne l'aurait dû si la hyène n'avait pas été de confiance, il comprenait à quel point sa lutte intérieur était difficile. Elle ne détestait pas son clan, mais que cela devait être difficile de devoir jouer entre son devoir de rester la reine et celui de devoir être une bonne mère.

La lionne semblait devenir un peu plus mystérieuse, sous entendant que des démons avaient survécus. Des rumeurs, surement, mais le mâle fronça les sourcils et un grondement sortit de sa gorge à l'idée qu'un lion noir de ce temps-là croise sa route un jour. Son oreille se tourna vers Kuzali alors que son regard était planté sur l'horizon. Il n'était plus un gamin, si l'un d'eux devait se mettre sur son chemin cette fois, il serait prêt. Il aurait la vengeance dont il avait toujours rêvé pour son frère. Peut-être que son attitude redeviendrait normale si certains de ces monstres étaient encore en vie.

Il était vrai que tous les cadavres n'avaient pas été retrouvés, le mâle avait cependant eut d'autres choses à penser. Mais en l'état actuel des choses, sa meute étant potentiellement en danger, il vit rouge. Son sang bouillonnait doucement. Rien qu'il ne puisse pas contenir, mais il fut comme rappelé à l'ordre par les avertissements de la lionne. Il avait trainé longtemps hors du territoire et il devait rentrer.

" Pelage doré, si ce que tu dis est vrai, il vaudrait mieux que je retourne sur mes terres. Si une attaque de devait se produire, je voudrais être là. J'ai quelques comptes à régler avec eux ... deux fois rien, une broutille ... Mais je pense que devrais comprendre."

Il leva la patte pour approcher ses griffes de son visage et les admirer en faisant rouler ses phalanges. Son regard se planta dans le sien et un sourire se dessina sur ses babines. Un sourire comme si la tâche que de tuer un Nyeusis était aussi simple que de tuer une petite souris. Il se la racontait bien sûr, même si il ne doutait pas pouvoir être plus fort qu'il ne l'était, il n'était pas devenu ce qu'il est en surestimant sa force.

" Mais ne t'en fais pas chaton, si une ombre approche de ta tanière, des rires la feront taire ! "


Il se redressa et un petit ricanement typiquement hyène accompagna sa métaphore. Le mâle se secoua, regarda le soleil qui était haut et descendit rapidement vers le lac pour prendre un peu d'eau avant de repartir. L'air était devenu plus frais grâce au vent qui s'était un peu levé. Il aurait largement de quoi tenir jusqu'à ce soir.

" Une dernière pour la route ! "

Lança-t-il avant de commencer à boire le précieux liquide qui ne toucherait plus ses babines avant un petit moment. Cette promenade lui avait fait un certain bien. Et se rendre compte que Kuzali faisait toujours partit des alliés, autant qu'à l'époque sombre, lui avait redonné un peu foi. Si quelque chose arrivait, les clans s'entraideraient surement. Du moins, il l'espérait de tout son coeur ... si il ne doutait pas de la lionne dorée, il avait plus de mal à imaginer que les autres lions soient prêt à défendre les hyènes ou encore que les tachetées risquent leurs vies pour les félins. Mais ils n'en étaient pas là, il aurait encore le temps de tâter le terrain d'ici là. Il revint vers la lionne.

" M'accompagnerez-vous jusqu'à notre point de rencontre ou rentrerez-vous tout de suite, madame ? "

Lui demanda-t-il avait une hautaine, forçant le trait à de pures fins comiques afin de détendre un peu l'atmosphère lourde que la lionne avait posée. C'était probablement aussi pour cacher sa propre haine et son brin d'inquiétude quant-à la possibilité qu'une attaque survienne. Si les démons avaient en effet survécu, il ne doutait pas qu'ils ne reviendraient pas seuls ...


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 12:48


[Aucun soucis, vraiment, l'IRL prime toujours c: Réponse un peu courte désolée, on clôt là-dessus?]


Les deux compères restèrent un temps silencieux, comme s'ils songeaient à ce que l'avenir présageait mais comment le savoir, si quiconque avait su voir le futur, voilà longtemps qu'ils en auraient été tenu informé. Kuzali retint un soupir. Une telle ignorance était agaçante. Qui sait ce qu'il se préparait dans l'ombre, loin des frontières et de leurs regards ? Soucieux de l'alerte donnée par la reine, Makeo l'informa qu'il était préférable pour lui de rentrer. Malgré elle, la lionne lui rendit un sourire sombre. L'empreinte que les Nyeusis avaient laissé ne s'effacerait jamais.

« Comme je te comprend. » souffla-t-elle dans un rictus tout aussi malsain.

Heureusement, la hyène se laissa aller à une plaisanterie qui allégea le sourire de la lionne. Prenant la suite du général, Kuzali se rafraîchit également aux bords du lac. L'eau lui semblait amère. Se figeant au-dessus de la surface cristalline, la féline n'était pas aveugle à ses traits vieillissants. Sa jeunesse d'antan semblait loin et plus que le temps, c'était sa vie tumultueuse qui marquait désormais son visage. En ces temps de doute, l'absence de son mentor lui était des plus difficiles. Devant tous, elle se devait d'être une lionne forte, égale à l’héroïne dont les Pridelanders avaient besoin mais par moment, ce rôle la fatiguait. Elle aussi était en proie au doute, à l'insécurité et cette facette d'elle n'avait pu être libéré que devant le lion de feu. Il lui manquait cruellement.

Soucieux de détendre l'atmosphère, Makeo lui proposa de faire une partie de la route de retour ensemble. La lionne lui sourit.

« Général, ce serait un plaisir de faire un bout de route à vos côtés. »

Délaissant la surface aqueuse, Kuzali s'éloigna d'une démarche tranquille, préférant laisser ces soucis derrière elle et ne se retourne pas. Chaque pensée tournée vers son mentor laissait son cœur lourd mais heureusement, ses enfants avaient don de la libérer de son fardeau. Ils n'étaient pas de cette époque, ils ne pouvaient pas comprendre mais leurs sourires rayonnants étaient un véritable baume au cœur.


Golden memories I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 12:49
( Pour moi on peut s'arrêter ici, merci beaucoup d'avoir fais ce RP test avec moi ^-^ ! )


Golden memories Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum