Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jouer avec le feu |pv - Ranjana|
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Juin - 22:17
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Maman m’avait sauvé. Elle nous avait tous sauvés. Lorsqu’elle a vu que .. Papa … non je ne peux pas y penser. Je refoulais mes larmes qui me montaient aux yeux. C’est comme ça à chaque fois que je pense à lui. Mais je dois rester forte, le montrer, sinon que penseront les autres lions ? Que Sumu n’est qu’une pleurnicheuse. Alors, pour y remédier je devenais dure et froide.

Cela fait maintenant quelques mois que nous somme réfugié ici, et avec comme colocataire ce vieux trouillard Mopango qui a fui lorsqu’il a vu que sa vie était en danger. Un lion qui fuit devant le danger n’est pas digne d’être regardé. C’est pour ça qu’à chaque fois qu’il était dans les parages, je gardais la tête haute, gonflant la poitrine, et le visage dur sans émotion et je ne le regardais pas un seul instant, même quand il posait son regard sur moi.

Je grandissais vite, sûrement trop vite pour maman mais je la rendais tellement fière, je pouvais le lire dans son regard, dans son unique œil désormais qui reflétait encore mon visage. L’autre étant devenu aveugle quand maman a combattu Sabaru. Je me promis de me venger de ce qu’il a fait à maman et aussi de me venger de ce qu’ils ont fait à papa. Mon innocence d’enfant c’était envoler à ce moment-là et je m’en rends bien compte. Je n’ai plus envie de jouer dans la boue, de courir après les insectes comme une enfant. Je grandis, j’avance dans l’âge et bientôt j’aurais la même silhouette que maman.

-------------------------------

En plein milieu de journée, je m’ennuyais totalement. Maman n’était pas dans le coin, elle devait être occupée à je ne sais quelle affaire. Je regardais autour de moi, les quelques lions qui nous avaient suivis dans la fuite étaient tous en activité, certains surveiller, d'autres ronger les os du dernier repas et certains bavarder. Je cherchais du regard Mopango. Où était-il celui-là ? Encore en train de magouiller quelque chose j’imagine. Tient je sais ce que je vais faire, ça peut se révéler être intéressant et je vais peut-être apprendre des choses. Je vais aller fouiner. J’eus un sourire méchant, ne pouvant pas me retenir plus longtemps, je me levais et me mis à marcher.

Je n’allais pas fouiner n’importe où ni n’importe qui, non loin de là. J’allais me planquer à un endroit très précis pour pouvoir espionner Mopango. Je sais où le lion noir aime se retrouver pour réfléchir, plusieurs fois je l’ai vu en train de ce parler à lui-même dans un petit vallon rocailleux. De plus ce vallon a un défaut, il est surplombé par une paroi rocheuse remplie de végétation, je peux donc facilement m’y cacher.

Je me régalais déjà de ce que j’allais faire et cela aller me changer les idées. C’était sans compter alors sur Ranjana qui apparut dans mon champ de vision.





made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 14:46
&

Jouer avec le Feu


Traînant ses pattes dans la poussière de ces terres, Ranjana s'approchait de la troupe des kulishas, accompagnée de la lionne Shalika. Aucune des deux ne parlaient - elles n'avaient rien à se dire de particuliers et le silence était pour eux une habitude dont aucune des deux ne s'offusquaient. Bien que désormais liées, elles parlaient peu entre elles, si bien qu'on eu pu les croire simples connaissances et non gardienne et orpheline.

Dans son mutisme presque total, Ranjana réflechissait, l'âme vide et le coeur empli de poussière. Elle avait finit par s'habituer à l'idée que ses parents avaient disparus pour toujours, mais à chaque fois qu'elle pensait pouvoir surmonter cette épreuve, la peine surgissait comme une meute féroce et affamée et elle n'avait d'autre choix que de se recroqueviller en elle-même en attendant de pouvoir recommencer. Elle se disait alors qu'il lui fallait être forte pour honorer ses parents, et oeuvrer pour les causes pour lesquelles ils avaient donnés leur vie sans discuter.
Mais la lionne oubliait un détail. Lorsqu’on souffre et qu’on a peur pendant aussi longtemps, la peur et la douleur se transforment en haine... Et dans le coeur de cendres de la kulisha subsistait une braise, une lueur de haine et de colère qui grandissait sans qu'elle s'en fut encore rendu compte.

Les deux lionnes arrivèrent auprès de la troupe et Shalika s'éloigna après avoir jeté un coup d'oeil à sa protégée, qui lui lança un sourire forcé. Les masques étaient bien plus faciles à porter quand on ne ressentait rien d'autre que le poids du vide. Remuant la queue, elle parcourut la foule de lions du regard, à la recherche d'un coin d'ombre où se poser, quand ses yeux bleus rencontrèrent les deux pierres précieuses qui servaient d'iris à la Princesse. Elle ne l'avait pas réellement approchée depuis la fuite de Freeland, la discernant parmi les lions ou la voyant au loin en compagnie de la Reine. Elle avait grandit, elle aussi, mais au contraire de la jeune femelle, Sumu s'était embellie et brillait comme un joyau entouré de charbon de bois. Ranjana, loin de la regarder avec jalousie, n'avait pour elle qu'admiration et fascination, et elle décida de la rejoindre pour la saluer. Elle pourrait ainsi se rendre compte de l'état de celle-ci, car elle était bien placé pour savoir ce que représentait la perte d'un être cher.

- Mes respects, Princesse Sumu.

Ranjana, ayant rejoint la future reine, l'a salua d'une révérence et n'osa s'asseoir sans qu'elle n'en ai reçu l'autorisation. Toujours aussi sublime, il émanait de Sumu une aura de noblesse et de grandeur tel que personne n'aurait jamais pu remettre en doute son rang : Princesse et Future souveraine.

@ pyphi(lia)


[[ Voila ! Encore de la flatteriiie... Au fait, attention, tu as laissé le "Sumu & Sharkan" sur ta fiche ! ]]


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Juin - 23:06
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Ranjana m’avait alors interpellée en me saluant avec respect, suivi d’une révérence. Depuis le début elle semblait m’être totalement fidèle à moi et à ma famille, même après l’honneur que nous avions tous vécu, moi comme elle. Elle m’avait appelé, Princesse, comme si j’étais toujours la future souveraine des terres qui ne sont plus les miennes. J’eus des nausées rien qu’en n’y pensant. Mais au fond elle avait toute ma confiance rien que pour ça. Je pourrais même dire que c’est ma plus fidèle lionne.

Je m’étais alors arrêté, me tenant droite devant elle, l’air grave. Je la regardant droit dans les yeux. Je pouvais lire dans ses yeux l’horreur qu’elle avait vécue et je compatissais presque, je n’irais pas jusque-là car après tout chacun ses problèmes. Elle grandissait tout comme moi mais je la dépassais toujours autant. Je la saluais alors un léger signe de tête en retour juste par politesse. Mère m’avait toujours appris à avoir un minimum de respect envers mes soldats.

-Je vais quelque pars Ranjana, j’ai besoin de me changer les idées.

Je n’avais pas dit réellement ce que je compter faire, je ne m’amuse pas à balancer à tout le monde ce que je fais de mes journées, il ne faut pas abuser non plus. Cette chance de connaitre mon quotidien dans les moindres détails est réservée seulement à ma mère.

Puis je réfléchis sur ce que je comptais faire. Cela aller peut-être être dangereux, autant avoir quelqu’un avec moi pour me protéger. C’est bien son rôle après tout, elle donne sa vie pour me protéger. De plus si j’attends quelque chose de compromettant autant avoir un témoin avec moi.

-Escorte-moi, je ne veux pas me faire attaquer par surprise par un stupide charognard.

J’avais une voix qui ne trahissait rien. Rien, pas un tremblement et il ne le fallait quand je m’exprimais avec mes sujets. De plus si elle vient avec moi cela pourrait lui changer les idées. C’était tout bénef, pour elle comme pour moi ! Oubliant alors nos rangs respectifs l’espace d’un instant, je déposais une lèche sur sa truffe.

-Aller ça nous changera les idées, allons-y.

Je pris les devants en reprenant ma marche. Avant d’arriver à destination, nous en aurions pour bonne marche, j’espère qu’elle n’a aucune envie pressante comme soif ou faim, je ne m’arrêterais pas.


Sorry pour la lèche sur la truffe mais j'suis obligée mddr, c'est mon action sur le topic action/vérité What a Face




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Juil - 1:52
&

Jouer avec le Feu


Ranjana écouta avec attention les paroles de la sainte reine, enregistrant ces informations dans son esprit. Elle fut flattée d'être demandée comme protectrice, car cela signifiait pour elle que la belle Sumu avait descellée en elle des qualités requises pour la servir et la protéger convenablement. Oui, c'était effectivement pour la jeune kulisha un formidable compliment... Tout comme la référence aux charognards que la princesse aux yeux de rubis venait de faire. Se souvenait-elle de cet ordre qu'elle avait donné à Ranjana, il y avait longtemps, quand toute deux n'étaient encore que des lionceaux ? La jeune lionne hocha la tête à l'affirmative.

- Si tel est votre désir.

Alors qu'elle regardait Sumu, s'apprêtant à la suivre dès que l'héritière aurait décidé de se mettre en marche, elle fut surprise de sentir celle-ci lui lécher le museau. Pendant un instant, Ranjana resta interloquée, ne sachant comment réagir devant cette preuve de... de quoi, au juste ? La jeune kulisha n'avait jamais imaginé que ce geste lui fut offert par la future reine, leurs rangs respectifs étant un véritable fossé entre leur monde, un promontoire sur lequel se tenait Sumu et Ekua et au pied duquel Ranjana séjournerait pour le restant de ses jours.
Elle était la servante, et ne comprenait pas ce qui venait de se passer, aussi garda-t-elle cela dans un coin de sa tête pour y repenser plus tard et, reprenant les rênes de ses pensées, valida les propos de Sumu. Celle-ci avait raison : servir la princesse était une obligation qu'elle acceptait sans rechigner, et cela lui permettait également d'oublier qu'au fond, Ranjana marchait seule dans un désert abandonné par la vie.

- Vous avez raison, Princesse. Je vous suis.

Sur ces mots, les deux lionnes se mirent en route, Sumu la guidant mais Ranjana restant près d'elle, surveillant les alentours, bien plus alerte qu'elle ne l'aurait jamais imaginée quelques instants auparavant, prête à défendre la royauté comme elle s'en était fait le dogme et comme on le lui avait gravé dans l'esprit.

L'après-midi était chaud, et le soleil brûlait leur dos de ses rayons sans se soucier de ce qu'elles eu pu ressentir. Bien évidemment, Ranjana se demandait ce qu'avait prévue la future reine, mais elle vouait une confiance totalement aveugle à celle-ci : leur destination et le but de cette mission lui seraient révélés en temps et en heure et pour le moment, elle prenait son rôle de garde du corps avec un sérieux extrême.

@ pyphi(lia)


[[ Me voici de retour après le BAC =P ! ]]


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Juil - 13:53
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Ranjana ne semblait pas se faire prier et me suivis. C’était simple, avec elle je n’avais pas besoin de lui dire ce qu’elle avait à faire, parfois c’est comme si elle lisait dans mes yeux. Elle me suivait partout où j’allais, m’escortant et me protégeant. Non que je ne sache pas me défendre, mais imaginer je tombe dans une embuscade . Eh bien j’ai Ranjana à mes côtés prête à se battre pour ma vie.

Pendant un long moment nous marchions en silence. Il n’y avait que le bruit du vent qui souffler dans l’herbe et de nos pas sur le sol dur. Même si nous sommes à la saison humide, depuis quelques jours nous avions eu un répit de pluie et la terre avaient eu le temps de sécher.

Mais le silence m’ennuyait rapidement. Je savais ce que Ranjana avait vécu lors de la fuite de maman et moi. Je savais ce qu’elle pouvait ressentir. Mais jamais nous en avions parlé, peut-être parce que sur le moment je m’en fichais totalement car moi-même j’étais dans le même cas qu’elle et je me préoccupais plus de moi. Je pris alors la parole.

-Je suis désolée pour toi Ranjana …

Je voulais lui dire, lui montrer que je n’étais pas sans cœur face à son sort. Parfois, il faut savoir se montrer attentionné avec ses soldats, c’est comme ça qu’on attire encore plus leur confiance. Mais avec la jeune lionne c’était tout autre chose, nous nous voyons tellement tous les jours et depuis si longtemps, elle n’était plus vraiment un simple soldat pour moi. Elle serait donc ma première amie ? Je n’ai jamais eu d’amis, je ne sais pas comment on le sait et comment agir avec eux.

-Pour tes parents.

C’était tellement maladroit. Je préférais de rien dire d’autre, voir si la lionne aller se murer dans un silence ou alors à accepter d’en parler.





made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Juil - 20:58
&

Jouer avec le Feu


Les deux lionnes cheminèrent ensemble à travers la grande plaine qui leur servait de territoire. Le silence marchait à leur côté, brisé uniquement par le crissement de la terre sèche qui se désagrégeait sous leurs coussinets. Pas un oiseau ne chantait, et Ranjana trouvait en cela écho à son propre coeur.

- Je suis désolée pour toi Ranjana…

L'intéressée tourna la tête vers la Princesse, attendant avec un léger étonnement la suite de ces paroles. Bien qu'elle eut une petite idée de la raison de tels mots, Ranjana attendrait tout de même la fin pour y répondre et voir où Sumu voulait en venir. C'était la première fois qu'elles abordaient un tel sujet. La jeune kulisha devrait elle-aussi peser ses mots.

- Pour tes parents.

Le silence s'installa à nouveau. Ranjana observait le vide que leur disparation avait laissée en elle, l'étudiant avec la curiosité d'un enfant devant sa première blessure. Elle s'étonnait à sentir l'absence, observait le chagrin que produisait l'étude du deuil, pansait l'inguérissable avec ce qu'elle pouvait. Quand elle cherchait des réponses à ses questions, seule la colère lui venait, mêlée à la haine ; et ses blessures s'en emplissaient jour après jour.

- Merci, Princesse Sumu. Elle marqua une pause. On raconte qu'ils sont morts comme ils ont vécus ; dans l'honneur et la loyauté. Puissent-ils goûter au repos des guerriers, où qu'ils... soient.

La voix de Ranjana était indéchiffrable. Elle avait tentée de former une phrase à partir des paroles réconfortantes dont Shalika l'avait abreuvée pendant longtemps, avant de respecter le silence que gardait l'orpheline à ce propos. Et celle-ci s'était bien tenue de raconter que ses songes étaient emplis de hurlements, de rugissements, et de charnier à ciel ouvert où elle découvrait à moitié déchiquetées les carcasses de ses parents.

Non, tout cela, elle le garderait pour elle. Comme beaucoup de choses, au final.

- Je suis désolée pour vous, Sumu. La perte d'un être cher est la plus douloureuse, et j'ai bien peur que personne n'eut été là pour vous soutenir et vous écouter quand vous en aviez besoin.

Ranjana repensa à la reine Ekua, qui passait le plus clair de son temps avec le titan Mopango. Elle pensa aux kulishas survivants qui restaient en retrait à accomplir leur devoir comme on les avait toujours élevés. Elle avait eu la chance d'être épaulée et sauvée par Shalika. Mais la jeune lionne n'était guère sûre que quelqu'un eu fait de même pour la princesse.

Elles continuèrent leur chemin, dont seule Sumu connaissait le but et la destination. Ranjana la suivait et la protégeait. Elle verrait bien où cela la mènerait.
@ pyphi(lia)


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Juil - 9:12
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



La fidèle lionne ne semblait pas répondre dans l’immédiat. Laissant alors un silence s’installer. J’aurais pu croire qu’elle ne voulait toujours pas en parler et je pouvais très bien le comprendre. Mais après quelques instants, à continuer de marcher en silence, Ranjana se décida et me remercia en premier. Puis elle dit comment les gens raconter comment ses parents étaient morts, dans l’honneur et la loyauté.

J’acquiesçais montrant que j’étais d’accord. Ils sont morts lors de la bataille, en servant mon père, ils ne peuvent qu’avoir été fidèles. Maintenant ils se reposent auprès des grands esprits. Ils doivent être auprès de mon père, lui aussi est parti avec eux. Je pense même que papa les as tous guider, une dernière fois. Rien que d’imaginer papa en train de marcher, s’en allant, d’un pas confiant, suivis de tous les lions morts au combat pour lui, j’eus un pincement au cœur. Je donnerais tellement pour le revoir, qu’il soit là, encore près de moi, à me confier ses pensées me parler ou ne serais-ce, me regarder tout simplement.

Puis la jeune guerrière me présentait ses excuses pour la perte de mon père, que celle d’un être cher est la plus douloureuse. Oui en effet, cela était une réelle douleur. Mais je me volais entièrement la face devant les autres, ne voulant pas montrer ma faiblesse, que ce soit devant les Kulishas, mère ou encore Mopango. Personne ne devait voir ma souffrance, alors Ranjana ne devrait pas non plus le voir.

Je restais neutre face à ses paroles, mais les plus dures celles qui suivaient, car elle était véridique. Ranjana relevait le fait que personne n’avait été présent pour me soutenir et pour m’écouter lorsque j’en avais besoin. Un air de reproche traversait mon visage un instant seulement. Elle avait entièrement raison. Personne n’avait essayé de me montrer de la réelle compassion à part les condoléances timides de nos soldats. Même pas mère, trop occuper à babiller avec Mopango, qui était devenu sa nouvelle activité préférer. Une rage m’envahis rien qu’en y pensant.

Elle qui avait été très présente lors de mon enfance, et qui m’avait promis de toujours être là, auprès de moi quoi qu’il arrive. Mais voilà qu’elle n’a tenu ses paroles. C’est une chose que je ne supporte pas, les paroles en l’air qui n’ont aucune valeur ou alors les promesses non tenus. Je lui en voulais terriblement, j’avais traversé cette épreuve, seul. Cela a été une grande leçon pour moi : Tu traverses seul les dures épreuves de la vie, personne ne sera jamais là pour te soutenir. Ma confiance est maintenant très limitée, très peu l’ont et très peu l’auront. Quand tu vois que ta mère ne te réconforte même pas lors de la perte de ton père, imaginer alors une connaissance. Je dis alors avec un air exaspéré par le sujet :

-Oui en effet, y’en a bien une qui n’as pas su tenir ses promesses.

Mais cela n’était en rien le cas de Ranjana, elle restait ma plus fidèle auprès de moi. C’était bien la seule chose positive dans tout ça. J’avais l’impression d’avoir plus de soutien venant de sa part que de qui conque. Cela doit être sûrement dû car que nous vivons la même chose.

Nous arrivons très rapidement à l’endroit que je souhaitais. Un surplomb rocheux de quelques mètres, qui dominaient une petite vallée rocheuse. Là, parfois venait Mopango pour discuter avec des individus en qui je n’avais encore aucune confiance. Je me tapis dans l’herbe, tout en me cachent derrière des buissons. Je pouvais voir à travers, cela était Parfait pour espionner, mais au contraire il était dur de nous voir. Il me suffisait d’attendre maintenant qu’il arrive. Cela me permettrait alors d’entendre des choses qui pourrait se révéler être utile. Je me tournais vers la lionne et lui chuchotais :

-Baisse-toi, il faut être très discret ici.

Si nous nous faisions attraper, je n’ose pas imaginer la tournure de la situation. Maintenant il fallait attendre. Je restais là sans bouger pendant quelques minutes. Puis cela commençait à être long. Je regardais autour de moi, regarder chaque caillou et chaque herbe qui m’entourait. Bientôt mon regard arrivait sur la jeune guerrière. J’avais envie de la questionner sur elle, savoir comment elle supportait tout ça, en apprendre plus et mieux la connaître.

-Tu le vie comment Ranjana ? Tu arrives à oublier parfois ?

Je m’interrogeais beaucoup et j’avais besoin de réponse.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 19:02
&

Jouer avec le Feu


Les réponses de Ranjana parurent satisfaire la princesse, qui ne dit rien tout du long. Quand enfin la kulisha cessa de parler, Sumu embraya, mais sa voix exaspérée se trahissait par le ton cassant de sa voix.

- Oui en effet, y’en a bien une qui n’a pas su tenir ses promesses.

A ces mots, la lionne comprit tout de suite de qui Sumu parlait. La splendide et admirée princesse avait tout perdu du jour au lendemain ; et bien plus qu'une bataille ou un royaume : son père. Ranjana pouvait comprendre qu'elle ait changé sa tristesse et haine ; elle pouvait même comprendre qu'elle fut furieuse contre sa mère la reine, qui s'était jetée dans les pattes de Mopango à peine les kulishas en sécurité.

Après les paroles de la Princesse, le silence s'installa à nouveau. Les deux lionnes cheminèrent sans bruit et parvinrent bientôt à un léger surplomb, une petite plateforme rocheuse parsemée de buissons secs, et sur laquelle il était possible d'observer la vallée. C'était un endroit splendide, et un léger vent qui traversait la vallée soufflait sur la future Reine et son soldat. Cette dernière releva la tête pour profiter de la brise fraîche, et l'objet de leur mission devint alors évident.
Une légère odeur, tenue mais toujours présente, indiquait que le titan noir était passé par ici. Sumu voulait-elle l'espionner ? C'était dangereux, mais qui était Ranjana pour juger ?

- Baisse-toi, il faut être très discret ici.

La lionne hocha la tête et s'exécuta, remarquant avec quelle facilité elles pouvaient voir la vallée - et ceux qui y passerait - au travers des buissons. Sumu se coucha non loin d'elle.
Il s'agirait maintenant d'être patiente.

Ranjana ne quittait que très peu la vallée des yeux, surveillant de son regard bleuté chaque recoin ou passage où pourrait apparaître le nyeusis. La patience n'était pas toujours son fort, mais elle tâchait de l'être pour aider la future reine. Sous le soleil qui les cuisait, la kulisha tentait d'accomplir son devoir aussi bien que possible.

Au bout d'un moment cependant, elle surprit la princesse Sumu qui la fixait de ses yeux carmin, et ne pu s'empêcher de lui rendre son regard. La réponse à son interrogation fut alors donnée.

- Tu le vis comment Ranjana ? Tu arrives à oublier parfois ?

La question prit l’intéressée de court et elle reposa son regard, plus distraitement cette fois, sur la vallée. Elle réfléchissait.

Le vivait-elle bien ? Elle aurait été incapable de le dire. Depuis la mort de ses parents et la fuite de Freeland, son esprit s'était muré dans un mutisme maladif et le monde semblait avoir perdu ses saveurs et ses couleurs. Sa vie lui semblait une traversée du désert, peuplée de mirages et aux oasis desséchés. Elle hésitait à dire la vérité à Sumu, mais était elle-même incapable de trouver la bonne réponse et son chemin parmi tout ça.
Elle décida de se confier et de lui avouer ce qu'elle ressentait.

- Je ne sais pas comment expliquer, Princesse Sumu. C'est comme... Je ne ressens plus rien. En fait, je pense que... Il est un stade de la tristesse où les sensations disparaissent pour permettre à l'esprit de survivre. Mais je sais que tout finira par passer et revenir. Alors j'attend, Sumu. J'attend et je vous sers et servirais.

Elle finit par tourner ses yeux bleus vers la future reine et plonger son regard dans les joyaux rouges qui servaient d'yeux à son interlocutrice.

- C'est comme traverser un désert sans fin, le coeur rempli de cendres et de braises presque éteintes, en attendant la pluie. Mais je sais que viendra la tempête.

C'était la première fois que Ranjana se confiait à quelqu'un, chose qu'elle n'avait même pas faite auprès de Shalika. Maintenant elle attendait avec une certaine crainte bien dissimulée, que la jolie lionne la trouva ridicule ou trop faible pour la servir. Peut-être qu'elle n'aurait pas lui dire tout ça, finalement.

De toute manière, c'était trop tard maintenant.
@ pyphi(lia)


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 15:24
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Ranjana me répondit alors qu’elle ne savait pas trop comment l’expliquait au début. Puis elle se lançait dans une description de ses émotions. Elle ne semblait ne plus rien ressentir, envahis par tellement de tristesse que son esprit effacer toutes les sensations pour lui permettre de survivre et ne pas devenir folle.

La lionne tournait ses yeux vers moi. Le vide, avait pris la place de l’éclat qui trônait avant dans son regard. Elle semblait éteinte, bougent seulement encore par sa dévotion envers moi. Elle reprit alors avec une comparaison, que pour elle c’était comme une traverser dans un désert sans fin, le cœur remplit de braises, dans l’attente d’une pluie pour les éteindre.

-Eh bien voilà de bien triste parole.

Je ne laissais pas paraître mon avis directement. Mais au fond j’étais curieuse. Elle arriver encore à faire son travail dans cet état. Cela montrait qu’elle était capable maintenant de supporter n’importe quoi dans la vie, rien ne sera pire et elle le surmontera tellement plus facilement. Puis je laissais voir un sourire sur mon visage, toutefois discret et satisfaite.

Ranjana survit en taisant ses émotions. Moi je n’y arrive pas. Mes émotions sont comme des torrents, des tsunamis qui envahissent tout mon être. Les vagues qui m’engloutissent, j’essaye de reprendre mon souffle entre deux vagues, mais je coule, n’arrivant pas à remonter à la surface. Je vis donc malmener par la tempête. Je lutte, je me bats, je hurle, déchirant le bruit du vent, cherchant désespère de l’aide.

Tout ceci se passe en moi, extérieurement, cela se traduit par des accès de colère, de la violence et des sautes d’humeur. La plupart du temps je m’isole donc, essayant de calmer les troubles. La chasse m’aide beaucoup, surtout quand je pars avec Ranjana. Enfaite c’est plutôt quand je suis avec elle je me retrouve plus calme, surement parce qu’elle vit la même chose que moi.

-Tu es forte Ranjana, si tu me suis tu ferras de grandes choses !

Ce n’est pas la première fois que je pensais cela mais je ne l’avais encore jamais dit à la lionne. Je lui montrais ainsi par ses mots, qu’elle aura toujours sa place dans mes rangs, des lions les plus fidèles.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 22 Aoû - 17:13
&

Jouer avec le Feu


Ranjana regarda la princesse avec gratitude. Elle ne l'avait pas vu comme faible, au contraire, et l'avait même gratifié d'un compliment qui lui avait mis du baume au coeur. Oui, elle avait survécu. Peut-être cela faisait-il d'elle quelqu'un de plus fort que les autres, plus fort... que ses propres parents ? Si elle parvenait à sortir du désert émotionnel o elle errait seule depuis un an déjà, alors oui, elle pourrait se croire plus forte. Au fond d'elle, l'idée qu'elle puisse être capable de cette prouesse lui fit du bien. Elle pourrait également se raccrocher à cela, dorénavant.
Pour la première fois depuis longtemps, elle parvient à extirper au fond d'elle un petit sourire.

- Merci, Princesse Sumu, cela me touche beaucoup, et je vous promet de mettre ctte force à votre service.

Puis ce sourire disparut aussi vite qu'il était apparu, et la kulisha reporta son regard bleuté sur la vallée, la surveillant tout en réfléchissant à la situation actuelle. Bien que prétendument alliés, Mopango comme Shiraz, qu'elle avait aperçu au loin, lui paraissaient plus menaçants encore que la terre des Lions. Il lui faudrait s’entraîner dur et très bientôt si elle voulait pouvoir défendre convenablement le joyau de Freeland. Peut-être Shalika pourrait-elle lui apprendre quelques petites choses, l'entrainement des jeunes ne semblait pas être prioritaire aux yeux de leurs "dirigeants". Shalika... La lionne brune l'avait bien soutenue, depuis tout ce temps peut-être parviendrait-elle un jour à lui rendre la pareille...

- Princesse,là n'est pas mon rang, je le sais, mais je tenais à vous dire que, si vous ressentiez le besoin de parler, je suis là pour vous écouter.

Sa voix était calme et posée, presque indifférente sans pourtant l'être. Elle avait remarqué a solitude de la Princesse, Ekua n'approchant plus sa splendide fille aux yeux carmins, les kulishas restants entre eux comme une fratrie individuelle.
Peut-être parviendrait-elle à l'aider un peu...
@ pyphi(lia)


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 14:27
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Je me lassais d’attendre l’arrivée montre et laisser Ranjana surveillait pour moi. Après tout ce n’allait pas me donner la peine de le faire si quelqu’un d’autre pouvait le faire à la place. Je préférais donc m’allonger de tout mon long en me décontractant les muscles, regardant autour de moi, plus ou moins attentive. J’écoutais donc d’une oreille les mots de la guerrière. Elle me remerciait, exprimant que cela la toucher beaucoup et qu’elle promettait de mettre cette force à mon service. Je réprimais un hoquet de rire pour ensuite dire qu’un air lasser :

-Nous verrons rapidement si cette promesse tiendra la route…

En effet cela serait bénéfique pour moi d’avoir entièrement à mon service cette lionne à la rage qui ne demande qu’à s’exprimer. Dans le futur, je sens qu’elle pourra m’être d’une très grande utilité. Il manque juste l’apprentissage et elle deviendra mon plus grand atout dans mes plans. Je place alors de l’espoir en elle, c’est bien la seule qui a su se démarquer des autres. Mais j’essayais de ne pas trop y attacher d’importance pour le moment, la dernière promesse que l’on m’est faite m’a laissé un gout amer dans ma bouche.

-Mais fait attention, les promesses des autres me sont devenues indifférents maintenant.

La confiance était quelque chose que j’avais du mal à comprendre avant, je ne comprenais pas vraiment le sens du mort, pour moi tout le monde se devait de me dire la vérité et de faire ce qu’il disait. Mais en grandissant, j’appris bien vite que c’était très stupide comme raisonnement. Même avec mon rang de Princesse, certains ne se privent pas de retourner leurs vestes en un claquement de doigts. J’apprends donc à forger ma carapace et je fais très peu confiance dorénavant.

La lionne aux yeux bleus repris alors que malgré son rang, elle était présente, prête à m’écouter si je sentais le besoin de parler, qu’elle savait écouter. J’esquissais un sourire. Voilà de braves paroles qui sorte en effet de son rang.

-En effet ce n’est pas ton rang … mais il est fort probable qu’un jour j’emprunte le chemin qui mène à toi pour me confier.

Dis-je d’une voix douce et laissant apparaitre un léger sourire. Je me tournais vers elle. On pouvait clairement voir sur mon visage que j’avais dit cela sas ironie, que c’était vrai et que je ne me moquais pas d’elle.

Mais si un soldat se met alors à écouter mes problèmes à me donner des paroles réconfortantes, de quel œil verra cela mère ? (c’est sûr que son œil crever ne verra rien mdr). Dois-je avoir peur des répercussions ? Non, au contraire, mère devrait prendre exemple sur moi. Elle n’a jamais été proche de ses soldats, de son clan, c’est bien ça qui la conduit à la perde après tout. Les Kulishas ont été les plus loyaux envers nous. Ranjana s’avère l’avoir été encore plus, ce qui la met encore plus en valeur.

-Il s’avère que tu es ma plus proche parmi tous..

On pourrait prendre cela pour un aveu ou une confidence. Mais en tout cas j’étais sérieuse, je n’essayais en aucun cas de berner, amadouer, mentir ou être fourbe. Cela m’étonnait enfaité, j’étais moi-même avec Ranjana.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 6 Sep - 20:21
&

Jouer avec le Feu



Sumu finit de prononcer ses paroles et Ranjana lui prêta oreille sans faillir, jusqu'au dernier mot. Le silence retomba alors avec douceur sur les deux lionnes, la kulisha n'ayant rien ajouté de plus qu'un signe de tête respectueux et compréhensif. Touchée par les paroles de Sumu, la jeune lionne n'avait cependant rien ajouté : ses paroles n'auraient pas réellement changées et n'étaient que de peu d'intérêt pour cette discussion ; il ne fallait pas qu'elle se mette à ennuyer la future reine comme un vulgaire lionceau parlant pour ne rien dire.

Bien qu'il n'eut pas montré le bout de ses moustaches une seule fois de toute la durée de l'observation, et bien que le temps eut passé, Ranjana continuait toujours de surveiller le vallon méticuleusement, laissant à la Princesse le luxe de cesser toute vigilance pour se permettre une sieste. Cela était d'ailleurs une véritable preuve de confiance qu'il était agréable de remarquer.

Le soleil diminuait, lentement et sûrement, et Ranjana ne voyait toujours rien. Oh, elle se doutait bien que plus rien ni personne ne passerait, désormais, mais un ordre était un ordre, et elle comptait accomplir son devoir jusqu'au bout. Elle se redressa cependant, posant ses prunelles bleues sur le joyau de Freeland, et s'exprima d'une voix calme et basse.

- Princesse, Mopango ne passera guère par ici aujourd'hui. Devrions-nous malgré tout continuer ?

Bien qu'elle fut la seule à réellement accomplir cette "mission", la kulisha n'avait pas hésiter à parler de "nous". Se mettre en retrait pour ne pas froisser une princesse semblait une bonne idée, et surtout, un réflexe totalement évident. Son orgueil n'était pas assez vicieux pour se gêner de cette injustice.
@ pyphi(lia)


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sumu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 738

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 9 ans 6 mois
Rang: Princesse exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 25 Sep - 10:46
Jouer avec le feu

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| Tumblr_inline_n4117bLwCN1s9x8us

Sumu & Ranjana



Le soleil déclinait de plus en plus, dessinant les ombres de plus en plus grandes, les étirant, les déformants, comme bons luis plaisait. Je me renfrognais, je n’aurais pas réussi à pincer Mopango et capter ses plans infâmes. Ranjana dut le voir sur mon visage car elle posait ses prunelles bleues sur moi et prit une voix des plus calmes et bas pour m’informer qu’une chose que je savais déjà. Je soupirais bruyamment et roulais des yeux pour ensuite, prendre un ton irrité :

-Non c’est bon, vient on décampe.

J’étais totalement frustré de mon échec. Mopango a dû me voir partir dans la direction du petit vallon ou alors il n’avait pas envie de venir aujourd’hui. Je me levais tout en ruminant. Nous avons perdu du temps et cela n’était pas bon pour moi. J’aurais pu utiliser ce temps à faire autre chose, comme faire chier les jeunes insolents. Mais le fait que Ranjana m’est accompagnée à tout de suite rendu les choses plus agréables. Donc dans un sens je n’ai rien perdu dans cette journée, j’ai appris un peu plus la jeune lionne et passer du temps avec elle n’est pas des plus désagréables. Je plantais alors mon regard orageux sans celui de la lionne et repris avec un peu plus de douceur :

-C’était quand même bien sympa..

Et sans finir ma phrase, je me mis en marche. Il fallait rentrer, sinon mère va encore s’inquiétais d’où je suis. Elle ne sait plus vraiment où je traine ses derniers temps, tellement la communication entre nous est devenue difficile. Mais le simple fait de voir que je suis près de la grotte la rassure, même si parfois j’ai envie de passer mon temps loin d’elle rien que pour voir si elle réagirait ou si maintenant son second enfant devient plus important que sa fille unique.




made by guerlain for epicode


Avatar © Fleck | Signature © Khamunrah / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?

Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Sumu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Oct - 0:48
&

Jouer avec le Feu



Sumu, apparemment dépitée, se releva aux paroles de Ranjana, lui jetant un regard furibond et emprisonnant la kulisha dans les deux joyaux pourpres qui étaient ses yeux.
Son incompétence était-elle la raison de cette colère ? Non, Ranjana le comprit bientôt : elle n'était là qu'une pauvre âme épargnée par la tempête et se trouvant dans l'oeil du cyclone... Si on oubliait celui qui se levait en son sein même.

-Non c’est bon, viens on décampe.

Ranjana hocha la tête et jeta un dernier regard autour d'elle ; les alentours étaient vides de toute vie, et le ciel lui-même s'affichait d'un bleu qu'aucun nuage ne venait entacher. Les deux lionnes étaient seules.

Oh, elles auraient pu fuir, s'en aller loin, très loin d'ici, loin de Mopango et de son infâme descendance, loin d'Ekua et de ce monde où elles se trouvaient cloîtrées de force pareilles à des oiseaux en cage. Là-bas peut-être trouveraient-elles des terres où elles pourraient s'ouvrir enfin, des terres où... Ses horribles cauchemars lui revinrent en mémoire comme le flash d'un éclair et la lionne beige fit une croix sur tout ce qu'elle s'était permise d'imaginer.

Il y avait bien des choses à accomplir avant de pouvoir s'enfuir. Et puis de toute façon, Sumu aurait certainement refusée de la suivre et Ranjana ne l'aurait pas laissée seule ici. Elle préférait mourir à la place de la Princesse et être utile que de déambuler seule mais libre.

- C’était quand même bien sympa...

La voix bien plus douce de Sumu attira agréablement son attention, et ses prunelles bleues se mêlèrent à celles, rouges, de la future reine. Malgré elle, la kulisha peinait à dissimuler son étonnement face à la princesse. Était-ce là une sorte de compliment ? Lui disait-elle qu'elle avait appréciée la compagnie de la lionne beige ? Eh bien, c'était aussi flatteur que réciproque, pour peu qu'il eut réellement s'agit de cela.

- Je trouve aussi, Princesse Sumu, merci à vous

Flatée autant que sincère, Ranjana espéra que ses sentiments transparaîtraient dans ses mots. Même si leurs mission d'espionnage s'était révélée un échec total, elle avait appréciée ce petit moment partagé avec la future reine -celle qu'elle aurait aimé mais n'osait considérer comme une amie. La lionne qui lui avait fait des compliments et félicitée.

Les deux lionnes, l'une escortant l'autre, se remirent en marche vers le camp de fortune des kulisha. Peut-être s'était-on inquiété de leur disparation, peut-être cela n'avait aucune importance aux yeux des kulishas, que Sumu et une vulgaire lionne ne disparaissent ; en tout cas, les pensées des autres lions étaient le cadet des soucis de Ranjana. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, elle avait appréciée quelque chose.
C'était un premier pas vers la guérison, non ?
@ pyphi(lia)


Jouer avec le feu |pv - Ranjana| 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum