Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Informations & Restrictions [03/06/2016]
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 9:00
Bonjour à tous What a Face
Voici une nouvelle liste de restriction pour les prochains mois :

Afin de rétablir l’équilibre concernant la répartition des différents alignements chez les Jangowas, les Jangowas « gentils » ne seront plus acceptés jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel, voici un message rappelant le caractère typique des Jangowas :

Tadji a écrit:
Voici le caractère type d’un Jangowas : cruel, vicieux, arrogant, belliqueux, se croit supérieur aux autres, sexiste, xénophobe (hostilité envers tous ceux qui ne sont pas Jangowas), conservateur (plus ou moins extrême).

Dès leur plus jeune âge, les parents apprennent à leurs enfants le comportement à adopter. Dès le début, les lionceaux sont « endoctrinés » par le mode de vie Jangowas et ceux qui ne suivent pas la marche à suivre sont très rapidement critiqués puis mis à l’écart par les autres lionceaux. Il n’est pas rare de voir des parents Jangowas remettre leur lionceau sur le droit chemin si jamais leur enfant s’écarte de cet idéal … chez les Jangowas règne la loi du plus fort, et cela commence dès le plus jeune âge : les lionceaux qui se laissent marcher sur les pattes deviennent des victimes des autres lionceaux et n’ont jamais accès à rien.

Quand je vois des lionceaux qui rencontrent des autres lionceaux étrangers à leur clan et que je les vois jouer ensemble et devenir super pote, je suis désolé, mais ça ne passe pas … jusqu’à présent je n’ai jamais rien dit parce que je souhaitais vous laisser jouer, mais je me rends compte que je n’ai rendu de service à personne en faisant cela. Même chose pour les relations et amitiés Mositus/Jangowas … les Jangowas DÉTESTENT les Mositus. On leur apprend la haine des Mositus dès la naissance, c’est ancré dans leur comportement.

Les Jangowas qui, en grandissant, restent déviants (c’est-à-dire gentils, calmes, ouverts d’esprit, etc …) sont rejetés par les autres Jangowas. Ils deviennent des têtes de turcs, des martyres, des souffre-douleurs. Ils sont constamment critiqués et rabaissés, en d’autre terme ils sont terriblement mal intégrés au clan, les autres Jangowas prétendent même qu’ils ne sont pas dignes d’être des Jangowas.

Un seul personnage, dans tout le clan, a un alignement Neutre/Bon sans pour autant être la risée du clan : Léhona. Léhona jouit de ce traitement de faveur uniquement parce qu’elle est « proche » de Vako et que les Jangowas savent que s’ils s’en prennent à Léhona, ça va mal se passer pour eux. Aucun autre personnage ne dispose de se traitement de faveur.

Autrement dit, quand vous dites que votre personnage est Neutre/Bon et qu’il est bien intégré chez les Jangowas, c’est tout bonnement IMPOSSIBLE, même chez les femelles. Typiquement, les femelles Jangowas sont des garces ...

Pour vous donner une petite idée, les alignements chez les Jangowas se répartissent ainsi :
5% sont Neutre/Bon (N/B)
50% sont Neutre (NN)
30% sont Neutre/Mauvais (N/M)
15% sont Mauvais (M)

Ainsi, les relations positives entre les Jangowas et les Mositus ne sont désormais plus acceptées en dehors de celle qui sont déjà en place.

Les personnages issus d’un croisement avec un Jangowa, un Mositu ou un Nordique sont désormais limités, et ce afin de réduire le nombre de pelages atypiques (clairs et foncés) qui, sans cela, nécessiteraient un Pack Génétique. Afin d’être accepté, le croisement devra être vraisemblable, bien construit et surtout, il devra apporter quelque chose au personnage (et non plus exister uniquement pour expliquer la couleur du pelage)

Les règles qui ne sont plus d'actualitées:

Merci de vous référencer aux règles de physiques à jour.

Merci de votre compréhension king



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 9:10
Tadji a écrit:
!! Nouvelle règle pour la présentation des petits !!
Lorsque vous présentez les petits de vos personnages, merci de fournir dans votre sujet les images références des parents mais aussi des grands-parents (paternel et maternel) et ce afin de faciliter la vérification de la cohérence des pelages des descendants. Si les grands-parents n’ont pas d’image référence (parce que vous ne les avez pas designer par exemple) la couleur de leur pelage ne pourra pas faire office de justificatif pour expliquer la présence d’une couleur non présente chez les parents mais présente chez les enfants. Cela va de même pour les marques.




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 11:39
EDIT du 03/06/2016 à 12h30 :
Suite à un petit malentendu, je tiens à éclaircir mes propos concernant les Mositus ^w^

Tadji a écrit:
De la même manière, les relations entre les Mositus et les personnages des autres clans sont désormais limitées, et ce dans le but de respecter au mieux le contexte mis en place. En effet, les Mositus se trouvent désormais dans la Jungle du Zawadi, sur la Terre des Singes, autrement dit loin des autres royaumes de la Terre des Lions. Les rencontres sont toujours possibles mais doivent restées rares et exceptionnelles Wink

Cela ne signifie pas que les Mositus n’ont plus le droit de jouer en dehors de la Jungle de Zawadi : ils peuvent toujours jouer sur les terres environnantes (la Lande des Sans-Terre), cela signifie simplement que leurs sorties du territoire doivent désormais être rares (limitées) puisqu’ils ont maintenant un lieu de vie.

Pour rappel, les Lamasus ont donnés une mission aux Mositus, celle de garder les frontières de la Terre des Singes et de remplir le rôle jusqu’à présent tenu par les singes, à savoir empêcher quiconque de pénétrer dans la jungle.

A noter également qu’afin de dynamiser le clan des Mositus, de nouveaux PPCO vont certainement voir le jour.



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum