Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New romance begins. | Feat Nasiri
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 19:05
La bonne odeur du matin réveilla tranquillement le bel endormi. Les lueurs du soleil avaient réussit à se frayer des chemins entre le feuillages et les quelques parcelles de lumière lui parvenait. Il était tôt et ils s'étaient couchés tard. Quelques lions commençaient à s'activer par-ci et par là. Nyoka lui, s'occuper plutôt d'ouvrir ses yeux. Sauf qu'il les referma aussitôt. Son œil quasi invalide le gêna. Il ouvrit donc son œil valide et se mit à bailler fort. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, comme on le dit. L'odeur de la femelle brune lui titilla les narines et il brûla d'envie de la lécher. Mais il ne voulu pas la réveille alors il entreprit de se lever et de s'étirer discrètement. Furtivement, il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule puis sourit dans sa barbe. Le mal gris inspira d'un coup et alla jeter un coup d’œil aux alentours. Les odeurs étaient encore plus enivrantes au petit matin. L'humidité, les proies, il décela même quelques souris, lézard et même des grosses. Tout était mouillé, car il y avait eu une fine rosée. Les gouttelettes perlaient du front du mâle. Il s'assied dos à Nasiri et observa doucement les alentours en attendant son réveil. La veille, ils s'étaient endormis l'un sur l'autre. Il devait être plus de minuit... ou même plus. Les lions n'ont pas la notion du temps... enfin si mais pas vraiment. Nyoka le sait par contre, parce que quand le soleil est à son zénith, il est temps de bouffer. C'est aussi là que son ventre gargouille le plus. Il aimait la jungle pour plusieurs raisons. Déjà, il fait pas assez chaud pour que son œil suinte. Parce que lorsque c'est le cas, c'est carrément dégueulasse. Un espèce de liquide jaune dégoulinant de son œil. Ce qui est encore plus énervant c'est qu'il ne le contrôle pas.

Un soupir se fit entendre dans son dos. Ses oreilles pivotèrent toutes deux en même temps vers l'arrière pour voir la provenance du son, puis il se retourna, tout sourire.




They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Mai - 19:36
La jeune lionne rêvait. Elle songeait, écoutant les oiseaux chanter, les crics des âmes résonner et la mélodie des songes. Ses yeux dorés brillaient face à la lune éloignée, ses iris se noyaient dans un profond silence. Le pas de lourdes pattes ayant connus le désespoir, frôlaient le socle humide et frais. Nasiri était seule, les lucioles illuminant son existence. Elle se dessinait sous un parfait angle, l'herbe finie et svelte venait lui caresser le fourrure, les gouttes du matin s'agrippaient à elle.
C'est à cet instant qu'une silhouette apparut, une ombre reflétant la bonté et le courageux. Cette force physique illuminé par la lune, ce regard loyal et signifiant tant de choses. L'un vert, l'autre jaune, les deux se mélangeaient parfaitement, les deux éclairaient la sombre ambiance qui régnait. Sombre ? Ce n'était peut être pas le bon mot.
Nasiri se rapprocha de cet inconnu, le regard dévoué, elle marchait. Bien vite elle arriva au côté de l'ombre, bien vite elle la reconnut. Nyoka. Oui, c'était Nyoka. Il était là, dans son rêve. Tous les deux se fixaient avec tendresse, Nasiri lui lécha la joue, Nyoka l'enlassa tels deux félins amoureux laissant l'âme d'un coeur rencontrer l'amour. Et puis ...
Paf, elle se réveilla. Tout d'abord, elle sentit quelque chose, Nyoka était derrière elle, assis contre son pelage. Un rictus se dessina sur les babines de la Mositu. Oui, Nyoka était là ...
Nasiri poussa un petit soupire de soulagement, que le lion gris entendit. Il se retourna et sourit. Elle eut un manque de force et ne se leva pas de suite puisqu'un baillement retentit dans l'atmosphère matinale.

- Bonjour ... Nyoka .... murmura-t-elle avec une voix tendre.

Une fois assise face à Nyoka, son regard croisa le sien. Elle songea, oui, elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout au monde. Rapprochant sa tête de la sienne, elle lui donna une petite léchouille sur la joue.

- Tu as bien dormi ? demanda-t-elle tout heureuse.


New romance begins. | Feat Nasiri 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
New romance begins. | Feat Nasiri Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:21
La belle aux bois dormants se réveilla tout doucement. Pelages contre pelages, Nyoka la regardait tendrement. Il ignora si elle avait les mêmes sentiments, cependant, il avait une chose importante à lui dire. Il la fixa de ses orbes différentes. Rictus aux lèvres. Par manque de force, la belle brune resta cloîtrée sur le sol. Une beauté de la nature. Une si belle créature. C'est que maintenant que Nyoka s'en rend compte. Il n'avait jamais pu la détailler de si près. Maintenant au point où ils en sommes... il est préférable qu'il en soit ainsi. Le félin gris sentit une légère pression suivit d'un air froid et une sensation de mouillé. Surpris, l'adulte regarda longuement la femelle avec de gros yeux. Elle semblait pétillante. Si belle. Si heureuse. Elle possède ce petit je ne sais quoi qui attire tant Nyoka...

- Bonjour Nasiri.

La voix de la femelle était tendre lorsqu'elle l’interpella. Son regard doux et rempli d'affection. Nyoka se laissa donc allé et en fit de même. Il alla s'installer à côté d'elle puis posa une patte sur la sienne. Ça en disait déjà long sur ce qu'il allait dire. Mais avant tout, la féline lui posa une question. La femelle lui faisait perdre la tête.

- Oui merci. Et toi ?

Nyoka attendait le bon moment pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Ses sentiments naissants pour elle. C'était quelque chose de nouveau pour lui et jamais il n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour un congénère. Mis a part sa famille, ses sentiments là étaient... différents. Chaque fois qu'il s'approche d'elle, il a des frissons, des papillons dans le ventre et il doute de ses paroles. Il frôle le bégaiement à chaque fois.

- Nasiri je...

Il faut inspirer, et expirer un bon coup. Il est courageux et fort.

- Je t'aime.

Voilà Il l'avait dit. C'était fait. Maintenant ce qu'il redoute le plus c'est la réponse. Il ne peut plus revenir en arrière, c'est fini, c'est fait et voilà. En même temps, Nyoka n'a jamais été aussi stressé de toute sa vie. Et en même, il n'a jamais été aussi soulagé. Ça le libère d'un poids qui lui pèse depuis un bon bout. Il reste donc là, en silence, son regard planté dans les orbes dorées de la lionne. Essayant de capter ce qu'elle va dire, d'anticiper, de deviner.


They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:56
- J'ai bien dormi, merci ...

Nyoka, elle l'aimait, vraiment. Etait-ce le bon moment pour avouer ses sentiments ? Ce poids lourd dans son coeur, cette volonté de vivre, l'amour qu'elle porte à Nyoka ...
Mais c'est là que tout changea, les paroles du lion gris :

- Je t'aime.


Nasiri resta bouche-bée, son coeur s’accélérait, elle ne savait pas comment le contrôler, ses oreilles s'étaient dressées, ses iris brillèrent. Tous les deux s'aiment, mais Nasiri ne pensait pas que Nyoka allait lui dire. Changeant d'expression, elle lui sourit, et murmura d'un ton calme et posée :

- Tu ... m'aimes ?


Son regard croisa celui de Nyoka, des larmes allaient presque en sortir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce mot "je t'aime".
La jeune lionne brune se leva doucement pour s'assoit à côté du lion gris, leurs pelages se frôlèrent et ils étaient vraiment proches. Tendrement, elle vint coller sa tête sous celle de Nyoka, puis elle déposa ses babines sur les siennes.

- Nyoka je .... Je t'aime aussi. Je ... Je veux rester auprès de toi et t'aime pour l'éternité.

Ses mots étaient doux. Elle enlaça sa queue avec la sienne. Sa tête contre sa crinière, elle pouvait enfin sentir son coeur.


New romance begins. | Feat Nasiri 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
New romance begins. | Feat Nasiri Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 21:15
Ce qui s'ensuit se passa très vite. Nyoka eut un gros soulagement grâce aux paroles de la lionne. Un "je t'aime". Elle semblait tout aussi éberluée que lui. C'était ce qu'on appelait le destin. Deux lions destinés à s'aimer qui se retrouvent et s'avouent leurs sentiments. C'était réciproque, Nyoka le savait. Mais à présent, il voudrait que le temps s'arrête et que la Terre arrête de tourner pour qu'ils soient seuls. Jamais il ne voudrait que ça finisse. Cet instant à eux. À eux seul et personne n'a le droit de le leur voler. Nasiri lui souffla un simple je t'aime, un simple je t'aime qui suffit à le rendre dingue d'elle. Amoureux il est. Oui c'était le mot, amoureux. Nasiri, ressentant la même chose, c'était parfait. Elle se rapprocha de lui, entrelaça sa queue à la sienne, passa sa tête sous son menton puis déposa ses babines sur les siennes. Surpris, le félin se laissa tout de même faire et ferma les yeux. Son cœur battait la chamade, ses joues avaient tournées au rouge pivoine, voir sang. De petits frissons le parcourut par petites secousses. Il trembla légèrement comme si des milliers de fourmis lui parcouraient le corps. Ce moment était à eux. Rien qu'à eux. À personne d'autre.

Plus rien n'avait de l'importance à ses yeux, si ce n'était qu'elle. Elle et seulement elle. Il s'en foutait maintenant de qui faisait quoi. Il la voulait elle et ce, depuis toujours. Il à cherché toute sa vie sa bonne étoile et la voilà qui est là. Elle l'attendait et il l'attendait. Elle était à lui et lui à elle. D'un geste doux et lent, il vint planquer une lèche entre ses deux yeux, dans son coup puis sur les oreilles de la lionne. Un ronron doux sorti de sa gorge.

- Avec toi, aujourd'hui et pour toujours.

Amoureux il était. Très amoureux. Nyoka colla son museau sur la tête de la lionne et inspira longuement, pour savourer tout les parfums qui se dégageait d'elle, dont une, très entêtante. Yeux fermés, il se délecta de ces délicieux fumets qu'il sentait.


They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Mai - 16:54
Nasiri se sentit nouvelle, jamais elle n'avait connu cette sensation, ce désir d'aimer quelqu'un. Mais Nyoka était apparu, et leur coeur ne faisait qu'un. Depuis le débout, la jeune lionne savait que c'était Nyoka, sa nouvelle vie.


- Avec toi, aujourd'hui et pour toujours.

Sur ce, il déposa une léchouille entre ses deux yeux et colla son museau sur sa tête. Nasiri ferma les yeux pour profiter de cette douce mélodie qui régnait à présent. D'un geste doux et sensuel, elle se décala pour poser ses deux pattes sur le torse du lion gris, ainsi, le faire tomber sur le dos. Allongée sur lui, ses pattes fourrées dans sa crinière, sa tête proche de la sienne, sa queue caressant son pelage, la Mositu voulait rendre Nyoka Heureux.

- Je ... Commença-t-elle, oh Nyoka, je t'aime tellement ... Avec toi, je me sens enfin telle que je suis, libre.

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Son parfum se mélangea au sien, et dans un parfait silence, elle caressa le visage du mâle.

- C'est avec toi que je vivre, c'est avec toi que je veux mourir et ... C'est avec toi que je veux fonder une famille ...

Ces paroles étaient douces et calmes, lentement elle posa sa tête sur son pelage et ferma les yeux, écoutant les paroles du coeur de Nyoka.


New romance begins. | Feat Nasiri 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
New romance begins. | Feat Nasiri Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Juin - 15:11
Nyoka se sentit pousser des ailes. Il était au paradis. Avec elle il ira au septième ciel. Il possède même quelques projets qui germent dans son esprit. Une famille... une avenir beau et magnifique.... il se mit à rêvé. Soudain il tomba à la renverse, Nasiri par dessus lui. Un ronron sortit de sa gorge et se fortifia au fur et a mesure que les caresses devenaient nombreuses. Le mâle gris souffla un "je t'aime" à l'oreille de la femelle et il lui lécha les épaules et le poitrail. Il prit la tête de Nasiri entre ses pattes et la rapprocha de la sienne.

- Je ... Commença-t-elle - oh Nyoka, je t'aime tellement ... Avec toi, je me sens enfin telle que je suis, libre.

C'était également pareil pour le mâle. Il se sent voler comme un oiseau. Libre. Le silence s'installa entre eux deux et leurs odeurs se mélangèrent. Son ronron se fortifia de nouveau et emplit tout le silence.

- C'est avec toi que je vivre, c'est avec toi que je veux mourir et ... C'est avec toi que je veux fonder une famille ...

Surpris. Oui il était surpris, car il avait eu exactement la même idée en tête. C'est avec elle qu'il veut fonder une famille. C'est avec elle qu'il veut mourir et passer le restant de ses jours. Il l'aime plus que sa propre vie. Il n'a jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un individu quelconque.

- Avec toi je veux fonder une famille. Je t'aime ma belle. Ma douce, ma chérie.

Il prononça ces mots avec douceur et sensualité.


They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 22:00
Up ? Smile


They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nasiri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 240

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans
Rang: //
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juil - 15:16
- Avec toi je veux fonder une famille. Je t'aime ma belle. Ma douce, ma chérie.

Heureuse d'apprendre que Nyoka possédait le même temps état d'esprit qu'elle, la féline accentua ses ronrons et ces douces caresses, les plongeant dans une harmonie douce et mélodieuse.

- Il n'y a pas assez de mots pour te transcrire mon bonheur, ma joie de vivre à tes côtés.

Elle fixa les yeux du mâle, unifiant leur lien pour toujours.
D'un geste doux, elle foula ses pattes dans sa crinière, entourant sa queue à la sienne. Elle l'aimait plus que tout au monde, c'était Nyoka, le lion qu'elle attendait depuis toujours.

- J'imagine déjà nos lionceaux ... Déclara elle accompagnée d'un petit rire.

Doucement. Elle enfouit sa tête contre celle du mâle gris, plongeant son regard doré dans le cœur de Nyoka. A ce moment même, le rêve avait pris part de la réalité, son passé s'était évanoui, laissant place à une ère nouvelle. Plus jamais elle ne commettra les mêmes erreurs, plus jamais à présent, elle ne quittera Nyoka.


New romance begins. | Feat Nasiri 1463265327
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty
New romance begins. | Feat Nasiri Sans_j10


Spoiler:
Nasiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
Revenir en haut Aller en bas
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyoka*
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Dans ta chambre, sous ton lit.
Messages : 174

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 17:38
Un nouveau monde se construisait autour des deux amants. C'est comme s'il voyait dans le futur. Il s'imaginait des bambins frôler son pelage et jouer dans sa crinière. Toute les guerres avaient prit fin. Nyoka avait cessé de se torturer l'esprit, il avait cesser de se soucier des autres et de Taa tout particulièrement. Tout ce qu'il voulait c'était de rester là. Que personne ne vienne le déranger. Une douce mélodie commença a immerger dans la tête de Nyoka. La mélodie de l'amour, des ronrons, des câlins. Son cœur s'affola dès que Nasiri se colla contre lui.

Tout doucement, Nyoka s'endormit aux côtés de Nasiri, affalé contre elle. Il entrelaça sa queue à la sienne et posa ses pattes par dessus les siennes. Il se laissa ensuite bercer par la douce mélodie des cœurs endormis. Il était amoureux, enfin...

- Je t'aime.. Susurra-t-il doucement à l'oreille de sa douce entre deux ronflements.

Ses rêves prirent place dans sa tête et tout doucement, il rêva à leurs futur a eux, aux bambins qu'ils auraient. Une femelle toute grise, un mâle pareille a Janga et Nasiri et un mâle brun rougeâtre.

Dans son sommeil, le mâle gris commença à ronronner tout doucement.

[ Rp finis ! ]


They are no place like home..

New romance begins. | Feat Nasiri 6csv

Kit par tadji

Spoiler:


by kisini et Wingu


Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Nyoka*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum