Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Answer of echos [PV Ghoul]
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 29 Mai - 0:00
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Un miracle. Il avait réussi à aller encore plus loin sur Prideland que l’autre fois avec Ahva, et sans aucun guide cette fois ! Et ce n’était pas tache facile car il voulait se faire discret, il avait laissé un bien mauvais souvenir à la fille de Kuzali lors de sa première visite et depuis le temps, cette dernière a dû se rendre compte de son mensonge, il n’avait donc pas tellement envie de retomber sur elle maintenant. Beaucoup d’éléments sur La Terre de la Fierté avait gratté sa curiosité au point qu’il voulait revenir voir tout cela de lui-même : Ce gros rocher, le lac, les différentes cachettes etc.

C’est ainsi qu’il pénétra sur Prideland et qu'il traversa le royaume durant un long moment en se faisant certes, voir par quelques adultes mais aucune lionne du soleil à l’horizon. Ouf ! Par ailleurs, cette longue promenade durait depuis le matin, et il savait que son absence sur Outland ne passerait pas inaperçu pour ses parents, même qu'à l’heure actuelle ils doivent déjà le chercher. Il n’était donc pas pressé de faire demi-tour, même après avoir observé de loin le rocher, un monument qui l’intriguait. Et puis, il commençait à avoir faim le bougre, il n'allait tout de même pas faire l'effort de refaire tout le chemin jusqu'à Outland avec un ventre vide ! Il fallait qu’il se trouve un mulot, un même une petite souris, il s’en contenterait. Il dépassa donc le Priderock pour se mettre à la recherche de nourriture. Mais il se rendit compte très vite que Prideland n’est pas forcément plus avantageux pour un lionceau qu’Outland. Des proies, il y en a bien plus, mais pour un lionceau ? Pas vraiment. Qu’avait-il à faire des nombreuses gazelles quand il était trop petit pour les chasser comme les grands ? De plus, les petites proies à son niveau pouvaient beaucoup mieux se cacher dans les hautes herbes que sur le sol sec et vide des Outlanders, au final il perdait ses principaux avantages de jeune chasseur et cela l’agaçait déjà au fur et à mesure qu’il cherchait.

Puis vint le moment où il arriva près des gorges, jusque là encore inconnu pour lui. De grosses tranchées profondes dans le sol, quoi de plus surprenant ? Il semblait s'agir d'un nouveau terrain d'exploration, mais il fallait avouer que l'endroit était quelque peu lugubre, notamment parce que Soto était tout seul dans ce décor. Il longeait le bord des gorges, les oreilles baissés et surveillant les éventuels mouvements autour de lui, peu rassuré au départ. Il hésitait presque à faire demi-tour, quel rongeur pourrait se trouver ici ? Mais la grandeur du trou l'impressionnait et le retenait pour qu'il l'observe encore un peu car c'était bien le plus gros qu'il ait jamais vu.

En plus, il semblait y avoir un peu d’eau au fond, mais le niveau était-il profond ? Il n’avait pas particulièrement envie d’aller vérifier, il n’était pas très ami avec l’eau depuis l’épisode des crocodiles. Il penchait la tête pour mieux voir, les griffes plantées dans le sol au bord du gouffre, c’était vraiment un très gros trou. Peut-être que c'était suffisamment grand pour faire répéter sa voix, comme dans la termitière ? Il avait essayé dans les galeries d'Ahva mais avait très rapidement étouffé sa voix, n'ayant sorti qu'un miaulement ridicule devant la lionne.

Mais cette fois il était tout seul, avec personne pour se moquer. Il pouvait bien essayer un rugissement ou deux au dessus des gorges. Il prit alors son inspiration pour en sortir un de toute ses forces : le puissant miaulement fit effectivement quelques faibles échos. Et il en était content.

C'est rigolo les échos. Tu peux leur rugir dessus, et tout ce qu'ils trouvent à te répondre c'est tes propres mots. La nature n'avait aucune répartie, le lionceau se sentait fort d'avoir le dernier mot avec eux.

Quoique, il ferait moins le fier si un jour ils trouvaient quelque chose à lui répondre...



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 12:34
Tic tac, il fait peur le croc mitaine ...

Le vile canidé était toujours sur son terrain de chasse : le prideland. Après sa visite du territoire des hyènes, le chacal avait décidé qu'il serait plus au calme sur son petit coin à lui. Bien sur, en tout principe il n'avait aucunement la propriété sur ces terres. Il n'y était pas né, ni avait jamais vraiment vécu. Mais c'était là qu'il était le plus proche de son but : faire du mal à la famille royale. On en entendrait parler de Ghoul si il arrivait à tuer ou blesser un des enfants ... Tout le monde le craindrait et on aurait qu'à l'apercevoir pour que ça fasse peur ! Il ricana à cette idée, cachant son museau dans la fourrure de son poitrail et serrant les dents pour étouffer le bruit. Le grand Ghoul craint de tous !

Ses divagations l'avaient mené tout droit dans les gorges. Il avait longé le fin ruisseau qui coulait dans le fond de la tranchée immense. C'était évident, il allait trouver quelque chose à traumatiser ! Il y avait toujours des imprudents à cet endroit ... Des jeunes qui voulaient jouer les téméraires ou des moins jeunes à qui la peur aurait pu sauver la vie. C'est donc en trottinant que Ghoul se promenait, observant les parois à la recherche d'une petite victime. Son regard courait partout, faisant passé ses pupilles à droite puis à gauche de son globe oculaire à toute vitesse. Oreilles dressées, il guettait le moindre bruit qui pourrait lui indiquer la présence d'un autre animal dans cet endroit effrayant.

Comme en réponse à ses attentes, un rugissement bien plus proche du miaulement fit un faible écho. Un rictus démoniaque se dessina sur les babines du chacal ... Voilà qui tombait à point nommé ! Un lionceau qui essayait de se donner de la puissance ! Que le jeu commence. Il suivit l'écho qui se faisait de plus en plus faible pour voir, quelques mètres plus haut, une petite tâche dorée. Un mâle, surement un pridelander au vu de son pelage d'or. Il ne le voyait pas très bien, ses yeux lui faisaient un peu défaut à une telle distance. Mais il pouvait très bien être le petit prince ... Ghoul devait être à la hauteur, c'était un coup qu'il ne pouvait pas se permettre de rater.

Il se cacha sous un rocher qui offrait une petite cavité suffisamment grande pour accueillir l'animal et le cacher du point de vue du lionceau qui était plus haut. Il s'éclaircit discrètement la gorge puis poussa un rire tonitruant et démoniaque qui rebondit en écho sur les parois rocheuses. Le son monta et se déforma pour résonner comme un son métallique. Le résultat était parfait, on aurait eut du mal à croire qu'un tel bruit puisse sortir d'un animal. Ghoul s'en félicita par un nouveau rire étouffé qui rebondit lui aussi dans les gorges mais beaucoup moins fort. Il regarda discrètement pour voir la réaction du lionceau. Il ne fallait pas qu'il s'en aille, il fallait titiller sa curiosité, son esprit d'aventure ... Flatter sa grandeur !

" Si le lion d'or arrive à trouver Ghoul, Ghoul lui montrera comment rendre son rugissement encore plus puissant ! "

Lança-t-il suffisamment fort pour que le lionceau puisse l'entendre. Il essaya de rendre sa voix moins effrayante pour qu'il n'ai pas peur non plus. Mais comment ne pas craindre un être qui avait ricaner de la sorte ? Et comment réagirait-il en le voyant ? Il s'attendrait peut-être à voir un lion. Comment réagir face à un être qui est si petit et pourtant si dangereux, si terrifiant ? Ghoul saurait lui faire du mal, lui faire peur, le blesser peut-être ... ou mieux : le tuer ! Si il était vraiment le petit prince, son plaisir n'en serait que plus grand ...
Il ricana à nouveau, puisement, pour rappeler au lionceau à quel point son rire pouvait s'entendre fort.

" Le rugissement du lion d'or pourrait être même plus fort que le rire de Ghoul ... "

Un ultime essaie pour l'attirer. Si avec ça il ne venait pas, c'est qu'il était trop peureux et le chacal devrait tenter à nouveau sa chance plus tard avec lui ... Peut-être arriverait-il même à le pister pour le retrouver !


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Mai - 17:09
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Un rire aigu vint lui déchirer les oreilles. La surprise le fit reculer du bord de la falaise et de se cacher un court instant la tête entre les pattes. L’écho lui avait répondu, devenait-il fou ?! Il se releva et agita la tête pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Mais un écho ça ne fait que copier, ça n’inove pas, le lionceau le savait pourtant ! Mais alors, c’était quelqu’un qui lui faisait une blague ? Cette même voix ne le connaissait pas et pourtant, il lui promettait déjà des choses envieuses, ce qui lui fit très rapidement passer de la peur à l'intrigue. Mais…

Ghoul ? C’était qui ça Ghoul ?

Le timbre ne lui disait rien, pas plus que le nom. Ce n’était pas une connaissance qui lui faisait une blague, il aurait reconnu de suite et se serait déjà mis en rogne qu’on se moque de lui ainsi. Il se repencha au bord du long gouffre pour chercher l’interlocuteur, mais il ne vit rien. Ou était -il donc ? Ce n’était quand même pas juste l’écho à la fin ? Non, un écho ça ne faisait que répéter, point !

Il se pencha de plus en plus, rongé par la curiosité et le titllement de ne pas voir la source de cette maudite voix, puis une de ses pattes avant glissa alors dans le vide. Il se rattrapa rapidement en y mettant tout son coeur et surtout toutes ses griffes dans la roche qui soutenait son corps l’instant d’avant. En forçant péniblement, il arriva à remonter. Il comprena vite qu’il ne pouvait pas descendre ainsi.

Le petit jeu venait à peine de commencer qu’il ne supportait déjà pas de perdre, il n’allait jamais trouver cette bestiole d’en haut ! Il pourrait partir et d’ailleurs, il commençait déjà à s’éloigner des gorges en ronchonnant comme un mauvais joueur, mais il songeait à ce que cette voix mystérieuse lui avait dit. Et s’il était en train de rater une grosse occasion de pouvoir rugir ? Avec un bon rugissement, beaucoup de lionceaux ne feraient plus le malin avec lui. Il ferait peur à Fahari, et aux satanés gosses de Chombo. Il avait presque des étoiles dans les yeux, il n’était pas de nature généralement naive mais il restait encore un lionceau qui aimait le défi. Alors, il allait le trouver ! Peut-être même que c’était une bestiole assez petite pour qu’il puisse la manger si jamais elle se payait sa tête, se dit-il. Il n’aura peut-être plus faim en sortant de ces gorges.

-J'vais pas partir en perdant, attend un peu que je te vois ! Se dit-il, presque pour lui-même.

Il se ré-approcha et longea durant un court moment la bordure des gorges pour trouver un endroit un peu plus en pente pour pouvoir descendre sans trop se casser la figure. Il en trouva un, dont il fallait tout de même se méfier. Il commença à descendre sur la roche en se cramponnant avec les griffes de ses 4 pattes, il descendait lentement mais sûrement. Sûrement ? Pas tellement, la pente se raidissait au fur et à mesure qu’il avançait, au point que lorsqu’une de ses pattes se détacha d’une roche où il se trouvait, il ne put se rattraper et boula jusqu’au bas pendant quelques secondes.

Fort heureusement, il n’était plus très haut et le choc sur le sol des gorges ne fut pas trop rude, il n’était pas tombé non plus dans l’eau du petit ruisseau qui occupait pourtant 60 % du fond du gouffre, victoire ! Il releva la tête et mit quelques secondes pour reprendre tous ses esprits et de voir ensuite le petit saligaud qui s’amusait de sa voix sous un creux de rocher, Soto était maintenant dans le bon angle pour le trouver.

Couvert de poussière et surpris d’une telle bête, il se releva sans prendre le temps de se nettoyer. C’était pas un lion, c’était pas un mulot, c’était un vieux machin inconnu. Mais il sentait déjà la satisfaction de l’avoir trouvé venir, il le pointa du bout de sa griffe :

-Le lion d’or t’as trouvé, Pelage Miteux  !

Il avait pris la malpolie habitude de nommer les bestioles qu’il ne connaissait pas par des surnoms. Le rhinocéros qui avait attaqué Ahva sur Prideland était Grosse Corne. Pour cette espèce de renard, ce ne sera pas un terme très mélioratif, mais Soto ne réfléchissait pas longtemps à ces surnoms et les premiers qui venaient à l’esprit lui allait parfaitement. En effet cette bestiole ne pouvait pas se vanter de poils impeccables et bien arrangés.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 17:08
Tic tac, il est trop fort !

Ghoul était tapis dans sa cachette, attendant une réaction du lion en retenant ses rires entre ses dents. Il entendit au loin l'écho de gravier qui dérape. Peut-être était-il tombé ? Il aurait déjà réussi son coup si vite ? Il tendit l'oreille, son sourire si largement dessiné sur son visage qu'il le déformait. Mais il n'entendit rien. Pas de boom. Raté, il avait du se rattraper à quelque chose ! Ou peut-être n'était-ce pas lui ... Il avait bien pu partir.

Le chacal n'entendit plus rien et il manqua de sortir de sa cachette quand un nouveau bruit de gravier se fit entendre suivit de roulés-boulés et d'un boom. Cette fois, il était tombé ! Il ne bougea cependant pas, attendant. Quelques bruit de pas se firent entendre et le lion doré montra le bout de son nez, gratifiant le vieux canidé du surnom de pelage miteux. Oh il n'avait pas tord et Ghoul n'allait pas s'en offusqué, il lui offrit un rire pour toute réponse.

Il se sortit de sa cachette, se secouant avant de faire le tour du lion. Il était déjà plus grand, presque un adolescent! Il avait la même taille que Ghoul, un peu plus grand si on ne comptait pas ses grandes oreilles. Bon, il ne faudrait pas qu'il donne un coup de patte celui-là, sinon il allait valser ! Et bien qu'il avait déjà fait face à des lions plus âgé, celui-ci n'avait pas l'air d'être le plus sympathique du monde. Et ce n'était hélas pas le prince ...

" Félicitation, le lion d'or a trouvé Ghoul très vite! Il est vraiment très fort ! "


Il le gratifia d'une applaudissement tendant qu'il se posait sur son derrière. Il reposa ses pattes au sol et le regarda comme on observe un morceau de viande. Il avait l'air fort, mais c'était encore un enfant. Ca serait surement facile de l'emmener dans ses jeux si il y avait une carotte pour faire avancer l'animal !

" Ghoul propose un jeu au lion d'or, chaque fois que tu arrive à trouver Ghoul, Ghoul donne un conseil pour rugir plus fort ... Le lion d'or veut jouer ? "


Proposa-t-il avec une once de malice dans le regard. Son sourire allait jusqu'à ses joues, dévoilant ses dents jaunies. Il avait le regard du diable, on sentait le pacte avec satan derrière son attitude. Mais l'offre était alléchante pour un lionceau ... Se pavaner avec un rugissement de grand alors qu'on était encore petit, c'était le comble du luxe. Il aurait eut toutes les lionnes à ses pattes et les autres mâles l'auraient respecté. Surement son père aurait été fier d'avoir un fils avec un telle voix.

Ghoul attendit sa réponse. Il se doutait qu'il allait lui demander de lui donner son premier conseil avant de passer au second. Mais il voulait d'abord avoir la certitude qu'il le suivrait dans l'aventure si dangereuse soit-elle ... Un accident est si vite arrivé dans un terrain aussi escarpé que celui-ci ... Ce serait dommage que quelqu'un tombe ...


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Juin - 22:14
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Ghoul flattait l’égo du lionceau, et il ne pouvait pas nier que cela lui faisait plaisir. Quelqu’un le trouvait fort, et le disait même ouvertement ! Même venant d’une bête très laide qu’il ne connaissait pas, il prenait l’avis en compte, tant que ça l’arrangeait. Mais le lion doré sentait que son interlocuteur n’était pas très frais dans sa tête, du moins il n’était pas comme les autres adultes.

Durant la conversation, son ventre gargouillait presque, c’était gênant, il venait d’oublier qu’il était là pour la nourriture. Mais à bestiole inconnu, déluges de questions tordus et donc, l'esprit quelque peu ailleurs de son estomac sur le moment.

-Mais t'es quoi toi en fait ? Comment tu sais comment ça peut rugir un lion ? Pis t’es comestible comme animal ? C'est parce qu'on a essayé de te manger la queue qu'il te manque des poils là ? Demanda t-il en penchant la tête et en observant la queue en bien mauvais état du chacal.

On ne sait jamais, savoir si l'espèce de renard se mangeait pouvait toujours servir pour quand il serait plus grand et plus fort, un grand chasseur qui se nourrira suffisamment malgré son statut Outlander. Puis, peut-être que ce genre de questions, ça pourrait l’effrayer Pelage Miteux, et qu’il essayerait pas de se moquer de Soto ! L’animal ne le dépassait que par ses longues oreilles mais le lionceau était presque déjà adolescent, il sentait son corps changer et devenir fort. Il commençait à devenir comme Papa, en physique comme en caractère !

La bestiole lui proposait par ailleurs de prolonger ce jeu frustrant que de devoir le chercher entre les rochers et les arbres, morts ou vivants. Un adulte qui veut continuer à jouer ? Ça le changeait de ces gros mollusques Outlanders habituels qui se lassent au bout de 5 minutes avec lui. Il ne s’était évidemment jamais demandé si c’était lui qui en demandait trop aux grandes personnes. Pour cette fois, il ne verrait absolument pas l'intérêt de se prendre au jeu avec un bête chacal trouvé là en temps normal, mais justement aujourd'hui il y avait un intérêt. Et dans toute situation, Soto y voyait parfaitement le sien.

Après tout il avait déjà trouvé Pelage Miteux une fois, pourquoi est-ce qu’il ne le trouverait pas autant de fois qu’il faut pour lui faire cracher ses fameux secrets ? Il n’était pas encore sur le point de mourir de faim, un estomac vide pouvait bien attendre contre le secret de pousser de grands rugissements. Ses sens des priorités étaient vite établis.

Mais le lionceau n’était pas complètement dupe, il savait qu’il venait déjà d’en obtenir un, et il l’aurait ! Puis, il allait voir ce que valait ces fameux conseils avant de se laisser entrainer dans l’étrange folie qui consumait cet être, il restait toujours dans l'idée que ça pouvait être une blague et qu'il était le dindon de la farce, ce qu'il n'apprécierait pas.

Il prit le chacal par une oreille avant d’ajouter :

-Hep hep hep, d’abord tu me dois le premier ! Corrigea t-il en fronçant les sourcils comme s'il pensait que Ghoul allait oublier. Il rapprocha sa tête en regardant brièvement autour. Vas-y chuchote-le moi, personne d’autre ne l’entendra !

Il avait déjà oublié que Ghoul s’était servi de l’écho des gorges pour parler de ce fameux rugissement, si toute la Terre des ne l’avait pas entendu il aurait de la chance.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Juin - 11:44
Tic tac, il n'est pas bête ...

Le petit lionceau, qui n'était plus si lionceau que ça, avait l'air d'avoir encore la tête débordante de questions, comment les autres jeunes de son âge. Pourtant, ne pas savoir ce qu'était un chacal ? Enfin, il n'aurait pas beaucoup de réponses, pas plus que Jioni n'en avait eut lors de sa rencontre avec le curieux animal. Il ne se considérait même plus comme un animal, même pas comme un être vivant ... Alors comment pouvoir espérer recevoir quelque chose de claire de sa part ?

" Ghoul est le croc mitaine ! Et Ghoul sait beaucoup de choses, ô ça oui ... "

Il marqua un instant pour regarder sa queue dont une partie était déplumée pour finir par un petit toupet de poils qui aurait pu ressembler à celui que les lions ont au bout de la queue.

" Non, Ghoul ne se mange pas, mais les lions veulent que les autres leurs ressembles, alors ils ont essayé de transformer la queue de Ghoul ! "


Dit-il avant de se mettre à rire. Rire à ses propres blague pouvait sonner vraiment ridicule, mais Ghoul riait absolument à tout, même ce qui n'était pas drôle. Ou surtout à ce qui n'était pas drôle ? Allez savoir ... Mais en tout cas, le petit lionceau n'était pas dupe. Il n'allait pas se laisser trainer dans le jeu sans que le chacal ne lui donne une première astuce pour rugir comme un grand. Il était intelligent, c'était bien ... Bien parce qu'il l'était autant qu'il était fier et que par conséquent, il allait tourner son intellect pour servir son égo et non pour servir son instinct de survit. Et ça, c'était une bonne chose pour Ghoul.

" La première chose à savoir pour bien rugir, c'est qu'il faut bien se positionner, regarde Ghoul ! "


Lui avait-il murmuré au creux de l'oreille. Son odeur et son halène de mort devaient surement couper toute faim au lionceau qui avait le ventre qui gargouillait. Le chacal se campa bien sur ses pattes, bomba le torse et poussa une imitation de rugissement. Le tout pour montrer au lionceau qu'il fallait bien dégager son corps pour ne pas être écrasé dans ses membres. Après cette démonstration, il courut un peu plus loin.

" Maintenant le lion d'or va compter jusqu'à 20 en cachant ses yeux et après il pourra chercher Ghoul pour un deuxième conseil ! "


Il s'arrêta net, se rendant compte qu'il n'avait même pas demandé au lionceau de tester son rugissement. Il était trop pressé de l'emmener dans un endroit dangereux, il risquait de le perdre. Il se retourna et regarda le lionceau à quelques mètres à peine.

" Mais avant, le lion d'or doit rugir pour que je l'entende d'ici !! "

Nul doute que le son viendrait jusqu'à lui, même un miaulement serait audible. Mais pour un vieillard comme lui, on pouvait imager que ce serait peut-être difficile d'entendre. Il avait pourtant des oreilles tellement grandes qu'il entendait mieux que quiconque ! Et son ouïe n'avait pas encore été dégradée par l'âge. Seuls ses yeux et ses articulations en souffraient mais il était trop fou pour pouvoir s'en rendre compte.


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Juin - 9:11
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Un...Croque-Mitaine ? Il n’avait jamais entendu tel nom d’animal, mais est-ce qu’il lui disait la vérité quant à sa nature immangeable ? Il demandera à Papa en revenant, parce que Papa il sait chasser toutes les bêtes de la Terre des Lions ! Et que si le croque-mitaine il lui a raconté des bétises, Soto dirait à son père où le trouver pour le manger d'abord ! Cette histoire de queue était bizarre, il n'avait jamais entendu de lions qui cherchaient à faire ressembler d'autres espèces à eux, c'était bizarre comme désir. Puis, les lions ne sont pas si narcissiques ? Si ? Ça lui faisait peut-être plaisir à Ghoul d'avoir une queue de lion.

-Ah, ça te plait de nous ressembler ? Et rugir, c'est un lion qui t'as appris comment il fait alors aussi ? Tenta t-il de déduire.

Oooooh, alors rugir c’était aussi simple que ça ? Malgré l’odeur infecte de l’haleine du chacal, Soto n’avait pas loupé un seul mot de son « conseil ». Et il voulait vite essayer, pour voir s’il arrivait déjà à éclater les tympans des autres tellement son rugissement serait fort ! Il mit sa patte avant gauche en arrière, bomba le torse, prit son inspiration et fit sans doute le miaulement le plus fort qu’il ait jamais fait, et pourtant sans grand résultat impressionnant.

-Bah, j’ai encore miaulé ! Dis, t’es sûr que ça marche ? Demanda t-il avec un regard plein de reproches. Si c’est le lionceau qui s’y prenait mal ? Nooooon, Jamais !

Peut-être qu’il se moquait vraiment de lui. Mais avant de traiter le chacal d’arnaqueur, sans doute lui faudrait-il d’autres conseils ? Car après tout, si un seul suffisait, il n’en aurait pas besoin de plusieurs. La qualité de celui-ci semblait médiocre, mais le lionceau pensait qu’il n’était pas impossible qu’il fallait finalement d’avantage en quantité.

-J’en veux d’autres, Pelage Miteux ! Dis, il t’en reste encore combien ? C’est long d’obtenir tous les conseils pour rugir ?

L’impatience le gagnait petit à petit, il commençait à être à la fois énervé de ne pas y arriver et excité à l’idée qu’il y arrivera peut-être. Il a beau être un grincheur de service, il avait encore le coeur d’un enfant qui voulait tout, tout de suite et ici. Une chose était sûr, il tenait difficilement en place et ne pouvait plus attendre.

Il le poussa en le collant de son petit corps de lionceau pour le faire avancer :

-Va te cacher, j’vais compter ! Mais tu triches pas hein, tu t’en vas pas ! Il n’était pas question que le croc-mitaine lui échappe après lui avoir déjà révélé un conseil certes quelque peu discutable.

De toute manière, dans un tel décor, où pourrait-il se cacher efficacement en 20 secondes ? A moins qu’il remonte vers le haut pour trouver un arbre ou un buisson près du bord, cela serait difficile de faire de grands exploits dans les quelques rochers et arbres morts des gorges. Peut-être dans l’eau sale, si le chacal savait retenir longtemps sa respiration ! Mais il n'avait sans doute pas proposer un tel temps au hasard, il devait avoir de superbes cachettes de prêtes, ce croque-mitaine.

Soto alla se placer face à un rocher en faisant mine de fermer les yeux.

1…..2…..3…..4…..

Quoique, s’il trichait, comme quand il joue avec les autres lionceaux, pour le trouver plus vite ? Il risquait bien de réduire « involontairement » le temps en accélérant de plus en plus vers la fin. Il pourrait bien entre-ouvrir un œil en plus mais si le croque-mitaine le voyait, peut-être qu’il ne voudrait plus rien lui dire ! Il fallait agir plus discrètement pour gagner la partie.

5..6..7..8..



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 10:18
Tic tac, patience il saura tout ...

Le petit lion doré se posait des questions sur Ghoul et les réponses qu'il lui avait donné ne semblait pas vraiment l'avoir satisfait. Il était un peu pensif quand à son être et posa de nouvelles questions. Questions auxquelles le vieux chacal ne répondit que par un éclat de rire. Aimer ressembler à un lion ... Mais pour qui le prenait-il ? Il était bien mieux qu'un lion ! Le croc mitaine n'avait besoin de ressembler à personne si ce n'est à lui !

Mais malgré le fait qu'il était perplexe sur son identité, il semblait tout de même l'avoir écouté. Et une fois le conseil donné, le félin imita Ghoul pour pousser un miaulement puissant. Le chacal dû se retenir de rire pour ne pas l'offenser. Il se mordait les lèvres avec des larmes aux yeux. En réalité, ce n'était pas mal du tout! Mais le lionceau commença à douter de lui.

" Ghoul promet au lion d'or que ça marche, mais il faut tout les conseils sinon le lion d'or ne pourra pas rugir ! "

Sur ces paroles, le lionceau s'appuya contre lui pour le pousser à avancer. Il bougea sans se faire prier et se mit à courir en entendant le jeune adolescent compter. Où se cacher ? Il regarda très rapidement le décor dans lequel il se trouvait ... Pour le mettre en danger, le mieux serait de grimper aux parois pour se cacher dans une faille et espérer qu'il glisse avant d'arriver en haut. Quelle bonne idée, c'était un plan de génie!

Ghoul se mit à escalader la roche avec un agilité qu'on ne l'aurait pas cru capable d'avoir. Ses articulations prenaient vraiment beaucoup mais c'était comme si il ne sentait pas cette douleur. Il le paierait un jour, il le paierait. Il devenait raide avec le temps et un jour, il ne pourrait tout simplement plus avancer, c'était certain !

En tout cas, il trouva une cachette. C'était une fissure dans la parois qui ne permettrait que à Ghoul et au lionceau de rentrer, personne d'autre. Le bord avant d'y rentrer était vraiment très étroit et le chacal psychopathe manqua lui-même de tomber, ce qui provoqua une nouvelle fois ses rires. Il les étouffa bien sur, pour ne pas se faire entendre. Mais la vérité, c'était qu'il se gonflait tellement pour ne pas pouffer qu'il n'était pas loin d'exploser. Il se retint en respirant lentement et le moins fort possible. Le lionceau allait venir le chercher et il ne fallait pas qu'il le trouve avant d'être tombé ...


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Juin - 9:25
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


...20 !

Le lionceau se retourna bien vite, mais pouf ! Plus de chacal en vue ! Il pensait compter suffisament vite pour le surprendre dans son champ de vision en train de chercher une cachette en panique, mais c’était raté. Il avait bien calculé son coup Pelage Miteux ! Sa première idée fut évidemment d’aller voir dans le ruisseau formé au centre des gorges pour voir s’il ne se cachait pas dans l’eau. Le lionceau partit alors près de l'eau et il prit la peine de tout regarder sans se mouiller les pattes car il est vrai que depuis son aventure avec les crocodiles, il n’était pas très friand de l’eau. Pas de masse sombre dans la flotte, pas de bulles remontant à la surface, rien ! Il n’était pas dans l’eau !

Soto pensait vite le trouver, mais il semblait qu’il se trompait. Il s’éloigna du bord de l’eau en ronchonnant à moitié, ou était-il passé ? Il partit alors fouiner derrière les rochers poussièreux qui se trouvaient dans les gorges, il fit même 2 fois le tour de certains. Pas là non plus ! Et rien non plus dans les arbres morts où il était impossible de passer inaperçu par l’absence de feuilles.

Dans ce cas, il n’y avait plus qu’une seule possibilité, Ghoul était en haut ! Il leva la truffe mais ne vit rien au premier coup d’oeil sur les parois des gorges. Il devait alors être remonté pour se cacher dans un arbre en bonne santé ou bien derrière un rocher plus propre et plus gros ! Soto remonta avec difficulté la pente raide d’où il était tombé, en s'égratignant à quelques endroits au passage. C'était sans doute la partie de cache-cache la plus difficile qu'il ait faite par son décor ! Mais une fois arrivé en haut, rien non plus.

Il s’énervait de nouveau tout seul, il était quand même pas parti ce chacal ? Le lionceau avait de nouveau peur qu’on se soit moqué de lui et continuait à regarder autour de lui avec les oreilles baissés et un air petit à petit agacé. Mais pourtant, en tendant l’oreille, il lui semblait entendre des pouffements, comme si quelqu’un s’étouffait ou voulait s’empêcher d’exploser de rire. Et cela venait étrangement de nouveau des gorges.

Il revient au bord de celles-ci et lorsqu’il regarda de nouveau la crevasse vu d’en haut, il vit un morceau de queue en piteux état dépasser d’une sorte de creux dans les parois, chose difficilement visible du bas des gorges. Ses oreilles se redréssèrent et un sourire aux coins des babines se dessinait enfin sur son visage, il l’avait trouvé et il allait gagner !

Mais il entendit toujours des pouffements de rires, on dirait que ce chacal rigolait de lui. Ce comportement étrange commençait presque à vexer le lionceau, alors il ne voulait pas seulement dire «vu ! », ça serait bien plus drôle de le surprendre et de lui faire peur pour lui effacer ces vilains rires de la gueule ! Comme d’habitude, il ne vit que l’amusement dans son geste et non le danger, sens des priorités absolu. Pour ne pas que le chacal le voit, il prit la peine de descendre directement par la paroi au dessus du creux où se trouvait Pelage Miteux. Il pourrait atterrir sur le petit bord devant le trou en tachant de bien garder l’équilibre, pour pouvoir ensuite y entrer.

Il commençait à descendre tout doucement, mais évidemment, il glissa rapidemment et chuta de quelques dizaines de centimètres avant de se raccrocher de justesse au bord du trou de la paroi où se trouvait le chacal. Drôle de façon d’apparaitre, mais il se tenait maintenant dans le champ de vision de la boule de poils ébouriffée.

Soto avait les griffes qui glissaient lentement sur la roche. Il vit le vide sous ses pattes arrières qui tentaient de s’accrocher où ils pouvaient et il ne cacha pas son début de trouille bleue. Il voulait remonter de lui-même, mais il commençait à réaliser qu’il allait tomber si Ghoul ne l’aidait pas.

-Ah mince, aide moi à remonter Pelage Miteux ! Dépêcheeee ! Demanda t-il dans un début de panique.

Il pourrait dire n’importe quoi sous l’effet de la peur, demander de l’aide, c’est ce qu’il detestait faire par dessus-tout. Lui qui disait souvent qu’il était assez grand pour se débrouiller tout seul pour tout, ce qui était faux évidemment. Mais c’est dans ce genre de moment comme celui-ci que son amour propre en prenait un coup. Et encore, il n’était pas au bout de ses surprises.

Il tendait la patte droite en direction du chacal, griffes dehors pour se racrocher à la première chose qu’il allait pouvoir cramponner, et il espérait que ça soit la patte de l’autre. Après tout il était bizarre, mais sympa avec les lionceaux vu qu'il jouait avec contrairement à d'autres adultes. Il n'était pas assez fou pour laisser tomber un enfant, non ?

[ J'ai fait en sorte qu'il entendait un peu Ghoul qui se retenait mal de rire, mais si tu estimes qu'il y parvient j'peux modifier ! =) ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Juin - 13:30
Tic tac, patatras ...

Tapis dans sa cachette, Ghoul était à l'affut de ce que le lionceau faisait. Il l'entendit grimper, grimper encore et finalement plus rien. Etait-il monté jusqu'en haut? Le chacal continuait de se retenir de rire et plus il avait entendu le petit se rapprocher plus ça avait été dur. Mais il était passé au-delà de lui sans le voir. Pourtant, quelques secondes à peine après qu'il n'avait plus rien entendu, un petit bruissement dans le cailloux lui fit comprendre que le lionceau était toujours en course et il était un peu au-dessus de lui. C'était sûr, il l'avait vu ou allait le voir, difficile de se retenir, il éclata littéralement de rire.

Peut-être en était-ce la cause, mais il entendit des pierres tomber et le jeune outlander se retrouva agrippé au bord devant Ghoul. Celui-ci sortit de sa cachette non sans sursauter en le voyant arriver comme ça à quelques pas de lui. Mais cette situation le satisfaisait beaucoup ... Le gamin lui demanda de l'aide. C'était évident que ça lui arrachait la gorge de le dire. Le chacal s'assit devant lui, il allait tomber, ses pattes tremblaient sous son poids, ce n'était qu'une question de secondes.

" Oh, le lion d'or devrait être plus polis ... On dit ' s'il te plais, Ghoul ' ! "


Le vieux canidé se mit à rire, ne bougeant absolument pas pour aider le lionceau. Il passa sa patte dans sa crinière naissante avec une pointe de paternité dans le geste. Quelle ne fut pas sa surprise quand il sentit la pierre sur lequel il était poser se mettre à vibrer. Le temps qu'il se rende compte de ce qu'il se passait, elle se détacha de la parois, l'entrainant dans sa chute. Un couinement de surprise s'échappa de la gueule de Ghoul alors qu'il se sentit tomber avec le lionceau.

Durant la chute, il se retrouva sous le petit qui rebondit sur lui une fois au sol. Un souffle s'échappa de lui alors qu'il expulsa l'air de ses poumons avec son poids. Il en avait le souffle coupé, pendant un instant il resta là sans pouvoir respirer. Mais il pu enfin se mettre à tousser comme un possédé avant de de reprendre une grande bouffée d'air. Il se releva tant bien que mal, sentant ses pattes trembler sous lui. Cette dégringolade venait de lui couter cher, très cher. Un peu sonné, il sentait une vive douleur dans sa poitrine qui le fit s'assoir. Cette fois, le poids des années était tombé, il ne pourrait plus être aussi vif qu'il l'était autrefois sans sentir cette douleur. Ca ne l'empêcha pas de rire entre deux quintes de toux. Et il chercha le lionceau du regard, avait-il survécu ?


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 24 Juin - 22:51
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois

A sa grande surprise, l’adulte ne l’aida pas. Le lionceau avait l’habitude de recevoir des remarques sur son impolitesse mais dans une telle situation ? Jamais ! Même Chombo avait fait l’action de le sauver des crocodiles avant de lui imposer d’ennuyeux sermonts, ce chacal avait-il le sens des priorités ? Mais pire, il le nargua presque en trifouillant sa crinière, sans prendre la patte tendu par le lionceau. A ce moment-là, le lionceau prit peur de plus belle mais ressentait également une légère frustration d'impuissance de ne pas pouvoir remonter.

Mais justice se fit, car la pierre céda sous les pattes du chacal, l’entraînant avec le lionceau dans sa chute. Une chute assez haute, capable de tuer les plus fragiles des êtres vivants. Ghoul atterit quelques mètres plus bas de façon assez violente et le lionceau suivit le même chemin, pour finir sa chute sur le chacal à terre et de rouler ensuite, un mètre plus loin.

-Aie…

Il resta à terre quelque instant, le temps de réussir à ouvrir les yeux et de se redresser en tremblant encore de frayeur. Il sentait la douleur de la chute mais fort heureusement, il semblait n'avoir rien de cassé.

Il sentit une plaie sur le haut du crâne et en effet, en passant ses coussinets dessus ils se teintèrent de rouge. Il saignait de la tête. Ghoul avait involontairement amortie sa chute, mais en plus de ses petites égratignures, il avait une petite ouverture juste à coté de sa crinière naissante. C’était sans doute la première fois qu’il se blessait autant, et tout cela à cause d’un adulte qui semblait frapadingue. Il se trouvait assis à coté de lui, en train de souffler et cet âne baté continuait de rire même après cette chute imprévisible.

Cette fois-ci, c’était bon. Soto se sentait réellement trompé et quand ce chacal était en position de force, il n’avait pas manqué de lui montrer. Il s’était moqué de lui et l’aurait laissé tombé comme une vieille chaussette tout en le rigardant sans se priver de ricaner bêtement comme il le faisait maintenant.

Le lionceau se secoua complètement la tête tout en reprenant ses esprits, toujours avec du sang qui commençait à couler du haut du crâne jusqu’à sa joue gauche.

-T’allais me laisser tomber ! J’en étais sûr, t’es aussi sale que les hyènes et les crocodiles ! Cracha t-il entre ses crocs serrés.

C’était la première fois qu’il s’énervait comme ça, même face aux crocodiles il n’était pas aussi froudoyant en caractère. Etait-ce parce qu’il avait fait confiance au chacal auparavant contrairement aux lézards géants de l’eau ? Sans doute, se faire trahir était toujours désagréable. Il adorait se jouer des autre mais il n’aimait pas quand cela lui arrivait, d’autant plus dans une situation aussi grave. Même avec Waasi, il ne l’aurait pas laissé chuté dans les gorges.

-Le rugissement c’était du flan aussi hein , tu faisais ça pour te moquer de moi ?!


Ghoul n’était pas ressorti non plus indemne de la chute, il semblait devoir reprendre son souffle. Vexé de ce qui venait de se passer et d'avoir été aussi stupide, Soto n’allait pas se priver de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il ne fallait jamais jouer à ça avec un adulte, surtout quand Papa était pas dans les parages, mais ici ce n’était qu’un chacal qui faisait à peine sa taille. Ghoul avait profité de sa position de force, maintenant c’était au tour du petit lionceau.

Il se précipita sur le chacal mal en point dans le but de le plaquer par terre. Il alla se cramponner sur son dos pour le déséquilibrer, tâche peu facile pour le lionceau. C’était une stratégie bien bête car sa blessure à la tête pourrait s’aggraver dans la mêlée mais la rancune lui effaçait le sens lucide des priorités qu'il n'avait de toute manière pas.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 13:26
Tic tac, bagarre !

Le chacal ainsi que le lionceau accusaient le coup de cette chute qu'ils avaient fait ensembles. Tous deux blessés, ils semblaient reprendre un peu leurs esprits. Ghoul était tout aussi mal en point que le lionceau. Ca avait été douloureux de tomber si haut. Il toussa et cracha comme un chameau un glaire qui atterrit sur le sol un peu à coté de lui. Peut-être c'était-il froissé une cote ? Ou alors était-ce juste le choc ? En tout cas, il se releva à nouveau.

Il ne tourna le regard vers le lionceau que lorsque celui-ci lui adressa la parole. Il était blessé aussi, un peu de sang s'échappait de sa tête et il était couvert d’égratignures. Ghoul ne l'avait pas blessé autant qu'il l'aurait voulut, mais c'était mieux que rien de toute façon ! Par contre, il s'était rendu compte qu'il avait été dupé par le vieux fou. Et ce dernier se mit à ricaner, crachotant à nouveau à cause de la douleur. Le lionceau était furieux, le traitant de plus sale que les hyènes et les crocodiles. La tournure de cette phrase amusa vraiment beaucoup le chacal qui éclata de rire non sans avoir très mal.

" Ghoul dit que c'est celui qui le dit qui l'est ! "


Totalement puérile, mais vu la situation, il pouvait se permettre des excès. Le lionceau, bien conscient que Ghoul c'était foutu allégrement de sa gueule, sauta sur son dos, se cramponnant à lui. Ses griffes, déjà bien longues pour son âge, s'enfonçaient dans la chair du vieux canidé qui poussa un couinement de douleur. Il se mit à ruer comme il le pouvait, oubliant un peu sa poitrine douloureuse. Mais se rendant compte que ce n'était pas très efficace, il fonça contre une des parois des gorges. Il appuya son poids alourdit par l'élan sur le lionceau.

" Le lion d'or veut vraiment se battre contre Ghoul ? Le lion d'or ferait mieux de retourner voir sa maman ... "

Le chacal n'avait pas l'habitude de se battre. Il espérait qu'il lâche prise parce qu'il avait surement un désavantage énorme sur lui. Mais si il y avait une chose que Ghoul faisait bien, c'était mettre les autres dans des situations dangereuses. Si il devait à nouveau trainer le lionceau là où il pourrait se faire mal, il le ferait sans hésiter ! Si c'était le jeu auquel il voulait jouer, il serait prêt à l'assumer. Alors il cherchait à le provoquer, le rendre tellement en colère qu'il ferait une erreur qui pourrait lui couter encore plus cher que ce qu'il venait déjà de payer avec sa chute.

" De toute façon les lions sont tous comme ça ... Ils courent tous vers leur maman en pleurant quand ils rencontrent Ghoul ! Le lion d'or devrait faire pareil ! "


Ghoul avait pris une voix particulière pour dire cela, comme pour ajouter que les lions étaient des chochottes sans aucuns courages. Ca allait le rendre furieux, soit le chacal allait s'en prendre plein la vue, soit il pourrait en profiter pour retourner cette furie contre lui.

Hrp:


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 16:21
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Ne jamais se fier aux apparences. Le chacal n’était pas aussi faible qu’il en avait l’air et il avait la force de pouvoir rétamer un lionceau en colère. Soto, sur son dos, n’avait pas vu venir sa riposte et s’était fait heurter contre de la roche à une vitesse assez conséquente. Il émit un miaulement de douleur, mais sous l’effet de celle-ci, il resserra ses griffes sur le pelage du chacal tel une peluche qu’il essayait de serrer plus que fort contre lui pour ne pas lâcher prise.

Pelage Miteux, bien evidemment ne s’aidait pas lui-même avec ses provocations puériles car le lionceau était susceptible, et ce n’était pas difficile à deviner. A chacune de ces provocations infantiles, le lionceau serrait encore d’avantage ses petites griffes comme si il voulait s’empêcher lui-même de s’enfuir comme il devrait faire selon Ghoul le fou.

-C’est pas vrai ! Puis les lions, ça peut manger les chacals d’abord, c’est toi qui devrait t’enfuir pleurer dans le pelage de ta mère avant que je te griffe encore plus fort ! Réplica t-il entre deux secousses sur son dos.

Lui, pleurer après sa maman ? Jamais ! Il n’allait pas lacher le chacal d’une semelle ouais ! Puis en plus, c’est à son papa qu’il irait dire qu’un sale chacal l’a blessé en temps normal, mais les provocations de ce dernier ne lui donnait plus envie d’aller chercher son aieul, il allait lui montrer qu’il pouvait se débrouiller tout seul pour lui faire ravaler ses paroles !

Mais alors que sa drôle de monture se remuait toujours, il se fit ejecter à un moment et re-boula au sol. Ça commençait à en avoir des égratinures, ses petites blessures commençaient à le piquer partout, c’était très loin d’être agréable et de plus, il était couvert de poussière. Loin d’être présentable.

-On arrête le cache-cache, on va jouer à chat Pelage Miteux ! Affirma t-il, en commençant sérieusement à haleter.

Et c'était lui le chat.

Il ne disait pas cela pour jouer, car il savait que le chacal avait arrêté de jouer depuis longtemps. Mais cela signifiait bien qu’il ne lâcherait pas sa peluche, oh non, il le suivrait jusqu’au bout du monde s’il en avait la possibilité, la force ! Le problème c’est que de la force, il en avait de moins en moins.

Il avait été réellement blessé non seulement dans la chute amortie par le chacal, mais également dans le début de lutte. Ce n’est pas sûr qu’il ait la force de se relever s’il reprenait un autre coup assez fort. Mais aveuglé par la provocation, il voulait d’abord donner une bonne leçon au chacal et l’entendre s’excuser à plat ventre avant de penser à se reposer. Oui, il faudrait au moins ça au lion doré. Il était prêt à lui coller aux coussinets n’importe où à ce chacal et à le griffer, c’est d'ailleurs ce qu’il tenta de de nouveau de faire en s’élançant. Il était tellement prévisible qu'il serait facile pour le chacal de réussir à lui glisser entre les pattes et de distancer le lionceau fatigué.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 10:54
Tic tac, ça fait mal ...

Le lionceau avait beau être dans une position difficile et s'être pris un mur sur le dos, il enfonçait ses griffes avec force dans le pelage de Ghoul qui devait retenir des cris de douleurs. Malgré le fait qu'il avait tendance à oublier les petites douleurs ou la faim parce qu'il n'avait plus réellement conscience de lui, ici c'est beaucoup trop fort pour être ignoré. Et ses provocations ne faisaient que de donner de l'ardeur au jeune adolescent qui avait des griffes très pointues et longues pour son âge. Du sang commençait à sortir du corps du chacal qui n'y prêta pas attention mais qui se doutait qu'il y laisserait des marques.

Le jeune lion répondit de manière tout aussi puérile que Ghoul, lui rétorquant que c'était lui qui devait aller pleurer près de sa mère parce que les lions mangeaient les chacals. Il n'avait pas tord sur ce point, mais le vieillard n'avait rien à craindre du lionceau qui était encore trop jeune pour pouvoir prétendre à être un prédateur pour lui. Peut-être que d'ici quelques mois il le serait, si il était toujours en vie !

Finalement, les ruades du canidé finirent par payer, le petit lion se fit éjecter. Il était couvert d’égratignures que son pelage court ne pouvait dissimuler. Il n'en garderait aucunes marques ceci dit. Le lionceau était haletant et devenait quelque peu menaçant, le jeu de cache-cache était fini, ils allaient jouer à chat. Ghoul le regarda, prêt à bondir si il attaquait, mais aussi prêt à courir si c'était lui qui devait mener la danse. D'habitude, il n'avait pas à se salir les pattes pour faire du mal, mais cette fois, il était déjà sale ...

Le petit lion fatigué et aveuglé par sa rage envers le chacal lui fonça dessus, mais Ghoul l'évita avec une facilité déconcertante ... Il avait été tellement prévisible que le chacal en profita pour se moquer de lui.

" Le lion d'or est aussi nul pour attaquer que pour rugir ! "

Il le regarda en se moquant avant de lui tourner le dos et de remuer ses fesses en lançant presque un " nananananaire ". Il tourna la tête pour voir comment le lionceau allait réagir puis il rétorqua.

" Le lion d'or n'a qu'à essayer d'attraper Ghoul ! "

Bien qu'il était blessé et fatigué, il était toujours assez rapide et agile. Plus raide et lent qu'à son habitude, cela dit, il s'élança dans les gorges. Il espérait avoir assez de force pour grimper le long de la parois, le lionceau avait prouvé qu'il n'y était pas très adroit et peut-être avait-il une chance de s'échapper en allant par là. Ghoul traversa le petit court d'eau qui s'était établit au creux des gorges pour prendre un peu le frais avec d'entamer sa monté. Si le jeune lion n'était pas repoussé par l'eau, il aurait les pattes glissantes pour son escalade.

Lui, avait certes le poids des années, mais aussi l'expérience. Il en avait grimpé plus d'une des parois à pic comme ça! Il avait toujours pu trouver un endroit où s'accrocher. Si bien s'élança-t-il dans son ascension avec une certaine rapidité, toujours dans l'esprit de distancer le lionceau.


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Juil - 0:12
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


On aurait dit une véritable dispute de lionceaux de 3 mois, du moins venant du chacal. A vrai dire, même Soto trouvait son comportement très très étrange pour un adulte. Il était méchant et ça existe des adultes méchants, il le sait, mais aussi enfantins ? Pelage Miteux était vraiment dingue et pas normal, peut-être que la chute de tout à l'heure lui avait retourné le cerveau ?

Nul pour attaquer...Nul pour rugir….Chacune de ces provocations prenaient effet sur le pauvre gosse susceptible, des moqueries couplées à des provocations corporelles dignes des nouveaux-né. Personne ne s’était jamais moqué de lui à ce point-là. Et lui, il voulait montrer à qui lui disait que ce n’était pas vrai.

Le chacal s’enfuya de nouveau dans les gorges, obligeant le lionceau à devoir le rattraper. Déjà essouflé, il ne pouvait plus aller à son maximum dans la course. Il fit alors juste les efforts nécessaires pour ne pas le perdre de vue. C’était une des chasses les plus difficiles qu’il avait fait, les mulots c’était bien plus facile à attraper ! Puis normalement ses proies étaient pas aussi grosses, et cette fois-ci il s’amusait même pas ! Sans les provocations volontaires du chacal, peut-être qu’il serait déjà reparti sur Outland, hélas il semblait que Ghoul avait repéré les points sensibles du lionceau pour prendre l’avantage et le maintenir dans les gorges.

Le chacal fit exprès de traverser la petite voie d’eau qui traversait les gorges. Le lionceau freina un instant, repensant aux crocodiles de la rivière d’Outland, puis il mit finalement les 4 pattes dans l’eau pour continuer sa course en voyant le chacal s’enfuir. C’était malin tiens, il était tout trempé aux pattes maintenant et de la terre mouillée venait se coller sous ses coussinets. C’était peu agréable et cela rendait sa course quelque peu glissante. Il semblait qu’il n’avait pas vraiment saisi ce que Ghoul souhaitait faire et continua à courir maladroitement.

Arriva enfin le moment où il vit le chacal commencer à escalader le mur de roche qui se dressait sur leur chemin. Si jamais il arrivait en haut alors il réussirait à semer Soto. Le lionceau était essouflé, il venait d’épuiser réellement ses forces et observa quelques instants le chacal qui grimpait alors qu’il était lui-même encore au pied du mur de roche. Ses blessures le piquait et ses pattes étaient sales et trempées, mais il était toujours en colère et rancunier.

-Desce..Descend espèce de… de peureux ! Dit-il tout en reprenant son souffle.

Dans un sens, il était presque content de voir que Ghoul de son point de vue essayait de le fuir, il était fier au fond de faire peur à un animal un peu plus grand que lui. La réalité était bien différente, mais lui ne la voyait pas et la verrait sans doute trop tard.

Il voulait quand même le rattraper, mais il n’avait même plus la force pour remonter jusqu'à lui sur la paroi rocheuse. S’il tentait de le faire, le chacal sera arrivé en haut bien avant lui et il aura le temps de filer très loin une fois. Mais il connaissait la chanson, le chacal serait bien capable de dire qu’il se dégonflait s’il abandonnait maintenant ! Alors, quite à le perdre de vue, autant que ça soit dans la course et pas par abandon ! Après avoir repris un peu de souffle, il commença à accrocher ses petites griffes de lionceau à la paroi pour avancer, malheureusement beaucoup plus lentement que le chacal depart à cause de sa fatiques mais également car ses pattes toutes trempées rendaient l’ascencion beaucoup plus dangereuse. Lorsque l’une de ses pattes arrières dérapa une première fois, il se rendit compte que chaque mouvement brusque le ferait glisser.

Il montait de plus en plus haut comme Ghoul mais de moins en moins vite, il commençait réellement à avoir la trouille, devait-il descendre et laisser tomber quite à se faire traiter de peureux à son tour ? Il avait peur comme un enfant, qu’il est par ailleurs et son regard devenait de plus en plus hésitant. De toute manière, il était maintenant trop haut, et s'il n'arrivait même plus à redescendre sans glisser ? Ceci étant dans l'hypothèse où le chacal le laissait tranquille et ne le gênait pas.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 11:38
Tic tac, ça monte !

C'est hors d'haleine que le chacal arriva en haut des gorges. Comme toujours, il ne s'était pas rendu compte à quel point il en demandait à son corps avant qu'il ne soit trop tard. Langue pendante, pattes tremblantes, le vieux Ghoul était bloqué sans plus pouvoir bouger. Son corps se gonflait et se dégonflait à une telle vitesse qu'il en avait la tête qui tournait ... Il finit même par devoir cracher. Etait-ce du sang ? Ca en avait le goût en tout cas. La situation était mauvaise. Il n'aurait plus la force de faire quoi que ce soit si un prédateur arrivait et il n'était pas certain de pouvoir distancer le lionceau cette fois ... d'autant plus qu'il était blessé et que la douleur vint lui rappeler à quel point il était mortel ...

Il voulut faire un pas, mais ses pattes se dérobèrent sous lui. Il cogna sa mâchoire sur le sol et ses dents claquèrent, résonant dans tout son corps. Ghoul se traina sur le sol pour voir où en était le lionceau doré. Lui aussi était épuisé et il le voyait continuer d'avancer malgré la fatigue. Le chacal avait intérêt à décamper, sinon il risquait fort de s'en prendre un grosse. Ou alors, il pouvait toujours tenter d'attendre qu'il atteigne le sommet pour le faire tomber ? Non, c'était trop risqué ... Il y avait une trop forte probabilité pour qu'ils tombent ensembles ou alors que le lionceau lui donne un coup qui le clouerait au sol.

Toujours haletant, il passa sa langue nerveusement sur ses babines, ne sachant que faire. Une fois qu'il eut un tout petit peu plus repris son souffle, il se releva, se tenant courbé malgré tout.

" Le lion d'or ne sera jamais débarrassé de Ghoul, il continuera de le hanter dans sa tête jusqu'à ce qu'il en devienne fou ! "


Balança-t-il avant de lancer un ricanement entre-coupé de quintes de toux. Il se mit à marcher aussi vite que son corps lui permettait, boitant à chaque pas. Le vieux chacal n'avait qu'une idée : s'éloigner le plus possible des gorges avant que le lionceau n'arrive au sommet. Il avait beau être jeune, il ne pouvait pas lui retirer qu'il avait une certaine rage et un certain orgueil en lui. Mieux valait qu'il n'arrive jamais à sortir de ce trou ou alors que Ghoul ne recroise plus jamais sa route. Il avait été un adversaire redoutable alors qu'il n'était qu'un enfant. Adulte, il aurait mit une raclé qui aurait surement été fatale au petit animal. A moins que ... Il s'était déjà tiré de situation très périlleuses !


Hrp:


Answer of echos [PV Ghoul] Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 16:49
Answer of echos [PV Ghoul] 1454269734-banniere-soto
Soto - 1 an 9 mois


Le chacal avait réussi à grimper en haut malgré son état, et il avait commencé à décamper, Soto étant encore sur la roche, il ne pouvait plus le voir. Et ses dernière paroles étaient la goutte qui fit déborder le vase.

Non alors ! Il pouvait pas s’échapper comme ça ! La provocation de trop donna une poussée à Soto qui le fit bouger brusquement plusieurs fois pour grimper plus vite, et bien sûr la catastrophe devenait inévitable. Alors qu’il était proche du bord pour enfin sortir des gorges, essouflé comme il ne l’avait jamais été, sa patte arrière droite dérapa de nouveau sur un morceau de roche, et cette fois-ci Soto ne parvint pas à se rattraper comme il fallait. Ses deux pattes avants se détachèrent des rochers qu’ils aggripaient sous son poid et il poussa alors un cri d’effroi aigu qu’il n’avouerait jamais avoir poussé.

Il dégringola de toute la hauteur qu’il avait monté et termina sa rapide chute sur un sol humide, trempé par l’eau des gorges mais assez mou pour qu’il ne s’éclate pas le squelette en le touchant.

Il avait perdu connaissance bien avant de toucher le sol par peur, mais il était vivant. Blessé à la tête et au corps, il ne pouvait plus bouger. Il n’aurait de toute manière pas pu aller bien loin tout seul, pour revenir sur Outland. Cependant, sans aide et sans soin, c'était la mort assurée.



~***~ Quelques heures plus tard ~***~


Il resta évanoui ainsi plusieurs heures, avant qu’une lionne Pridelander ne finisse par le trouver en fin d’après-midi.

Alors que cette dernière tentait de le secouer de ses pattes pour le réveiller, ce dernier ne sorta de sa bouche que des mots incompréhensibles. On lui aurait raconté plus tard qu’il avait même assez déliré. « chacal...miteux...monstre... ». Elle décida alors de le prendre pour le mettre en sécurité au rocher, le temps qu’il reprenne ses esprits et récupère. Mais sur sa route et avec le lionceau doré dans la gueule, elle croisa le chemin de Khallaka, l’adolescent Outlander inquiet de ne pas voir revenir son ami de ses escarpades sur d’autres territoires et qui s’était mis à sa recherche. Il prit alors la relève de ramener le lionceau chez lui.

Soto se reveilla quelques temps après dans la Termitière, auprès de Killik et Ishana qui soignaient alors ses blessures. Sa mère et son père étaient également avec eux.

Ce que Soto leur raconta ? Il préférait dire qu’une grosse bestiole aussi grande qu’un buffle l’avait attaqué plutôt que dire qu’il s’était fait lamentablement rétamé par un chacal frapadingue. Il mettra uniquement au courant Khallaka et plus tard, Fahari, de ce qui s’était vraiment passé.

Mais à partir de ce jour, il déploya une haine sans nom sur ce chacal qui s’était trop joué de lui, et à partir de l’adolescence, quand ses blessures devinrent complètement guéris, il se mit en quête de le chercher. Sur Outland, sur Prideland… Il irait n’importe où si c’est necessaire mais qu’importe, il saurait un jour quel goût aurait la viande de chacal dans sa gueule. Et il n’en laisserait rien. Pour se libérer de cette hantise que le démon miteux avait crée.

[Si quelqu’un qui joue une lionne Pridelander veut avoir porté le rôle de la lionne, y a pas de soucis. ^^ Il faut juste savoir qu’elle aura alors connu Soto et Khallaka vite fait de vue.

Merci en tout cas pour le rp Ghoul, tiens moi au courant pour la suite =)]




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Answer of echos [PV Ghoul] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum