Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What are we doing..? ~ Pv Alibi
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mai - 17:32





Aux abords de l'Oasis, tout semblait calme et paisible. Aucun bruit ou presque ne se faisait entendre, si ce n'était celui de quelques animaux nocturnes abrités par l'épais amas d'arbres et de plantes qui se dressait au milieu du Grand Désert. Il ne semblait y avoir personne aux alentours, l'endroit paraissait désert. C'est alors que s'avança dans la pénombre nocturne la silhouette fine d'un félin, d'une lionne. Elle avançait vers l'Oasis dans le plus grand des silences, pour finalement s'arrêter à la limite séparant en quelques sortes l'étendue de sable de l'amas d'arbres.

Ce n'était pas un hasard si Wema se trouvait ici à une heure si tardive. En effet, quelqu'un le lui avait demandé. Autant dire que la jeune femelle avait longuement hésité à s'éloigner du clan alors même que le soleil se couchait.. Mais elle avait fait la promesse à Alibi de venir. Plus tôt dans la journée, il était venu la trouver et lui avait demandé de le retrouver à l'Oasis pour lui parler. Si on ne pouvait dire d'eux qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, la femelle avait décidé d'accepter, estimant que depuis leur dernière entrevue leur relation s'était quelques peu améliorée. Et cette "discussion" qu'ils allaient avoir devait être bon signe pour que les choses s'améliorent d'avantage, non? En tout cas, Wema l'espérait de tout coeur. Car même s'ils n'étaient pas d'accord sur beaucoup de chose, elle appréciait énormément Alibi, peu importe ce qu'il en pensait de son côté. Cela pouvait paraître étrange, mais même s'il l'énervait par moment, la lionne paraissait incapable de le détester réellement..

Attendant patiemment, elle profita de ce moment de calme pour contempler le ciel nocturne et ses quelques étoiles les plus brillantes qui pointaient déjà tout comme la lune le bout de leur nez, tandis qu'une légère brise vint lui effleurer le pelage. Après une journée entière passée en compagnie de son clan, ce court moment de solitude était le bienvenu. La fraîcheur de la nuit commençait à se faire sentir, mais au bout de trois années de vie au sein du Grand Désert, celle qui était à présent adulte avait eu le temps de s'habituer aux changements de climat.

Fermant un instant les yeux, Wema se concentra sur les bruits qui l'entouraient. Et lorsqu'un bruit différent de ceux qu'elle avait pu entendre ici parvint à ses oreilles, elle ouvra les yeux pour apercevoir au loin la silhouette d'un lion au pelage clair, sans doute celui de son ami qu'elle attendait patiemment depuis toute à l'heure. Bien qu'elle restait parfaitement calme, plusieurs questions lui vinrent à l'esprit, à commencer par la raison de cette rencontre. Il avait dit vouloir lui parler, mais de quoi? Sans doute le saurait-elle bien assez tôt.

"Alibi? J'allais finir par croire que tu ne viendrais pas..!"

lança-t-elle simplement. Oh bien sure ce n'étaient que de fausses reproches, et il n'y avait aucune méchanceté dans sa voix.




What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 13:13
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Alibi bailla, las et fatigué. Ses yeux passaient d'un camarade à l'autre, tandis que sa patrouille rentrait au camp. Ses pattes blanches étaient recouvertes de sables. Il avait durement suivi son équipe jusqu'aux frontières du Désert, et ce pour une simple vérification. Le résultat avait été satisfaisant : Personne, que ce soit un danger ou un étranger, n'était venu lui passer le bonjour. Un sentiment de surprise l'avait attrapé dès lorsqu'il comprit que ses camarades et lui même ne trouveraient pas d'enquiquineurs à tenir tête. D'habitude, ces idiots de lions de l'extérieur venaient pour des raisons parfaitement insignifiantes … Et au final, sous l'indignation prévisible de ces inconnus, Alibi aimait les effrayer. Il aimait se rendre compte à quel point ses griffes pouvaient être utiles.

Quoi qu'il en soit, le mâle à la crinière blonde se détacha du groupe en se mêlant aux restes des Jangowas, lorsque son équipe arriva au terme de son voyage. Il leva les yeux vers le ciel, et y découvrit une belle robe bleue sombre, constellée de multiples étoiles brillantes, et d'une lune scintillante. Alibi réalisa une chose qu'il avait longtemps oublié, longuement renié à cause de son âge vieillissant et de sa tradition de lion du Désert : Penser à Changa, sa mère. La lionne était morte depuis pratiquement trois ans, désormais, et elle lui manquait toujours autant. Il ne cherchait pas spécialement à se dire « Ohlala, elle veille sur moi ! » car seuls ces imbéciles d'animaux de l'extérieur pouvaient croire aux Grands Esprits. Alibi était enchaîné par les croyances des Jangowas, et personne, il savait bien personne, n'avait démontré que les esprits existaient … De toute façon, ce serait illogique de se dire qu'un lion mort pouvait revivre ! C'était aussi pour cette raison que le Jangowa en voulait toujours à son père, Mafunzo, dont la culpabilité s'affaiblissait au fil des jours. Le vieux guerrier reprenait une vie normale, veillait toujours sur les démarches de son fils, mais ne lui lâchait jamais un « Pardon » pour son accident. Alibi n'en demandait pas un, de toute manière, car la fierté était une chose reconnue chez lui et son géniteur. Il savait bien Mafunzo capable de regretter ses gestes, sans forcément le montrer par la voie des mouvements ou de la voix.

Chassant les songes de Changa de son esprit, Alibi baissa la tête, et croisa le regard de Mafunzo qui discutait avec une lionne du groupe. Son père voulut le saluer en ouvrant la bouche, mais le jeune félin fronça les sourcils et s'en alla, ravalant sa colère, dans une direction à laquelle il ne pourrait pas le retrouver. Certains personnages le saluaient à son passage, mais Alibi se contentait d'un mouvement de tête pour les leur rendre. Le Jangowa cessa sa marche lorsqu'il se souvint, surpris, que quelqu'un devait certainement l'attendre à l'Oasis Oubliée : Wema. Plus tôt dans la journée, il lui avait demandé de venir là-bas … Mais pour quelle raison, déjà ? L'arrogant ne perdit pas une minute et, alors qu'il jetait un dernier regard à la foule de Jangowas qui s'était installé vers l'Oasis, il s'enfonça dans le lieu verdoyant et abandonné, en quête de retrouver la femelle aux reflets d'argent.

Enfin, son champs de vision lui rapporta la présence de Wema. Alibi s'approcha d'elle, dignement redressé, tandis qu'elle lui disait :

«  Alibi ? J'allais finir par croire que tu ne viendrais pas … ! »

Le mâle aux yeux vairons se plaça devant elle et s'assieds contre le sol. De sa hauteur et de son âge, il la dépassait.

«  Je peux peut-être être un menteur, mais je tiens mes promesses. » répondit-il.

Sa queue s'enroula autour de ses pattes, et il soupira, abandonnant soudainement son redressement :

«  Ah … Je ne sais pas quoi faire. »

Il s'était plaint ? Devant Wema, en plus ? Alibi regarda ses pattes blanches, d'un air désolé. Il ne savait où se projetter pour l'avenir … Ni comment engager la conversation avec la fille d'Anasa.


FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 20:39





Sans plus attendre, le lion vint s'asseoir en face d'elle. Il paraissait étrangement calme, mais peut-être Wema se trompait-elle. Le mâle gardait un air fière, même loin de ses autres congénères, mais sa mine insolente était moins marquée que d'habitude, ce qui semblait quelques peu étrange, mais en rien cela n'était déplaisant. Au contraire même, la femelle trouvait que cet air lui allait plutôt bien.

"Je peux peut-être être un menteur, mais je tiens mes promesses."

répliqua bien vite Alibi à la remarque de la lionne. Remarque qui n'avait pas pour but de le vexer, bien entendu. Non, Wema n'avait guère envie de faire quelque chose qui risquerait de dégrader à nouveau leur amitié.. Il lui avait demandé de venir pour lui parler, chose qui avait bien évidemment éveillé sa curiosité. Il était venu en ami, et loin d'elle était l'idée de gâcher ça. Ainsi, elle voulu lui faire savoir qu'elle ne doutait aucunement de sa parole, mais à peine eut-elle ouvert la bouche pour lui répondre que le mâle lâcha un profond soupire. Quelque chose clochait.. Quelque chose n'allait pas. Il ne fallait pas être devin pour s'en rendre compte.

"Ah … Je ne sais pas quoi faire."

lâcha-t-il par la suite, peu fière de lui. L'air fier qu'il arborait chaque jour l'avait même quitté, chose qui ne lui ressemblait guère. Il paraissait mal à l'aise, mais ne tâchait pas cette fois de le cacher en utilisant le ton de l'humour, ou en détournant le sujet de discussion. Comment l'aurait-il pu, aucun sujet n'avait réellement été lancé. Lorsqu'il était venu lui parler plus tôt dans la journée, il lui avait pourtant paru sur de lui, comme toujours.. Pourquoi ne lui disait-il pas ce qu'il avait à lui dire? L'avait-il amenée ici pour ne rien faire? Était-ce encore une de ses blagues..? Incertaine, la femelle observait le mâle aux couleurs sablées, curieuse.

"Comment ça, tu ne sais pas quoi faire..?"

lui demanda-t-elle d'une voix calme.

"Il y a un problème?"

l'interrogea-t-elle en souriant doucement. Non pas qu'elle se moquait de lui, bien qu'elle trouvait la situation légèrement amusante, ou plutôt étrange. Jamais il ne s'était plaint de la sorte devant elle, réussissant toujours à trouver un moyen de ne pas montrer ce qui n'allait pas. Il évitait sans cesse avec brio les questions susceptibles de le déranger, et détournait les situations à son avantage.. Pourtant, en cet instant, il avait l'air si.. déstabilisé? S'en était presque troublant, néanmoins Wema n'allait pas rire de lui pour autant. Au contraire même, le voir se montrer sous son vrai jour, se livrer même sans s'en rendre compte le rendait presque... Attachant. Et le sourire qu'elle lui adressait n'en était que plus sincère.

"Tu ne m'as pas demandé de venir ici pour ne rien dire j'espère? Pas que le silence me dérange, nous pouvons très bien rester là à écouter le vent souffler mais je doute que tu sois venu pour ça, pas vrai?"

osa-t-elle demander sur un ton légèrement taquin, comme pour détendre l'atmosphère, et engager la conversation, en amie. N'était-ce pas ce qu'ils étaient? Des amis?.. Bien sure il ne fallait pas se leurrer, elle non plus n'était pas tout à fait à l'aise. D'ordinaire, le silence ne dérangeait guère la jeune Jangowa, mais cela la rendait quelques peu mal à l'aise lorsqu'elle était en proximité de l'un de ses semblables.. Et puis, ils étaient seuls, alors autant dire que ça n'arrangeait en rien la situation. Elle ne pouvait se tourner vers un autre membre de son clan ou faire mine d'avoir l'attention détournée par autre chose..




What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 8 Juin - 15:32
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Que pourrait-il faire ? Quel serait son nouvel objectif ? Les questions se bousculaient dans la tête du jeune mâle blond, qui s'imaginait, là, sans aucun avenir. Il ne possédait ni compagne – même si ce n'était pas si déplaisant comme situation, car pouvoir courtiser les jeunes filles sans se faire prendre par la dispute de couple, c'était le rêve ! -, ni avantage particulier au sein du Clan. Mafunzo était vieux, désormais, mais Alibi n'avait jamais ressenti ce besoin de s'occuper de lui. Il pouvait le faire tout seul, n'est-ce pas ?
En fait, le fils de Changa ne pouvait vivre sans un but précis. Il lui fallait que l'on lui releve la barre, sinon sa vie devenait inévitablement une routine désagréable. Il songeait, silencieux. Détrôner Khassim de son rôle ? Pff, ennuyant et inutile. Fonder une famille ? Bof, jeune qu'il était, il avait le temps ! Devenir le meilleur chasseur ? Rooh, et puis quoi encore ?! Devenir l'un des meilleurs combattants du Clan ? Hmm, pourquoi pas. Mais Alibi releva la tête vers Wema, qui le fixait, curieuse. Le félin se rendit alors compte qu'il pensait un peu trop dans son coin, sans se soucier du remède que pourrait lui être son interlocutrice. Il l'avait invité ici, mais il ne savait plus vraiment quoi lui dire, tel un digne imbécile qu'il avait été durant son enfance. Et elle, avait-elle quelque chose à lui dire ? Hmm, certainement pas. Douce et effacée comme sa personnalité la présentait, Wema devait être occupée avec sa mère, habituellement. Alibi était curieux, car il ne l'avait jamais vu, véritablement, se plaindre d'une quelconque injustice de la vie ou de s'être projettée dans le futur. N'avait-elle aucune ambition ? Mine de rien, ce n'était pas si étonnant, de la part d'une lionne de son type … Que pouvait-elle espérer devenir, dans le dur Clan des Jangowas ? Rien. Seul les membres forts et cruels gagnaient, et Wema n'était pas de ce genre-là. Alibi aimait bien sa personnalité, finalement. Car si elle n'avait pas cette stature de gagnante, en revanche, elle avait les capacités pour devenir la fidèle camarade du plus fort.

«  Comment ça, tu ne sais pas quoi faire … ? » l'interrogea la timide femelle, soudainement.

Le fils de Mafunzo la regarda, sans baisser le regard, sans le détourner de ses mirettes bleues. Il remarqua enfin, d'un simple coup d'oeil, que Wema changeait également de physique au fur et à mesure du temps où elle grandissait. Elle devenait une jeune Jangowa, prête à céder au destin qui était réservé à pratiquement toutes les femelles de son âge. Alibi se demandait encore ce qui se passerait à l'avenir, et ce qu'elle deviendrait.

«  Il y a un problème ? » ajouta Wema, sur la même lancée, un doux sourire accroché à ses babines.

Il hésita à répondre. La fille d'Anasa acheva, sur un ton d'où une légère touche de taquinerie en vibrait :

«  Tu ne m'as pas demandé de venir ici pour ne rien dire j'espère ? Pas que le silence me dérange, nous pouvons très bien rester là à écouter le vent souffler mais je doute que tu sois venu pour ça, pas vrai ? »

Elle marquait un point …
Alibi se redressa, reprit sa posture dressée et haussa les épaules, le regard ravivé par une flamme d'activité :

«  De ma part, ce serait possible. » la railla-t-il, sans trop tarder pour poursuivre. «  Wema, tu … Tu changes physiquement, je trouve, ces temps-ci. »

Oooh, le pauvre idiot ! La remarque la plus intéressante de la terre ! Alibi ravala sa salive, se retenant tout juste de se maudire lui-même. Il se rattrapa rapidement, levant la patte :

«  Enfin ! … Je ne me souviens plus vraiment de ce que je voulais te dire. Quelque chose de peu intéressant, sans doute. Et si nous nous baladions, Wema ? Le sujet pourrait me revenir en tête, qui sait ? »

De quoi faire passer le temps et changer de sujet …, pensa-t-il pour lui même.
Il se releva, se demandant bien ce que pourrait penser son amie d'enfance d'une telle proposition.

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 14:50





Le lion dont les reflets paraissaient argentés à cause de la lumière de la lune resta silencieux durant de longs instants, semblant perdu dans ses réflexions. Si la femelle n'était pas du genre à poser des questions indiscrètes à ses congénères, il lui fallait avouer qu'elle aurait donné cher pour lire dans les pensées de son camarade.. Cependant elle ne dit rien à ce propos, et ne fit que de l'interroger par rapport à la discussion qu'ils étaient censés avoir ensemble, question suivie par une taquinerie tout à fait inoffensive visant simplement à détendre l'atmosphère.

"De ma part, ce serait possible."

la railla-t-il alors, retrouvant peu à peu son allure fière. A cette réponse, la lionne ne pu s'empêcher de sourire, amusée. Lui, rester planter là dans le noir à écouter la nature lui parler, à observer ce sombre paysage uniquement éclairé par la lune? Elle en doutait fortement.

"Wema, tu … Tu changes physiquement, je trouve, ces temps-ci. "

poursuivit-il d'un ton qui ne lui ressemblait guère. A peine eut-il terminé sa phrase qu'un air quelques peu mal à l'aise s'afficha sur son visage, cependant il le camouflait assez bien. Wema quant à elle le dévisagea un instant, tandis que son coeur manqua un battement. Qu'entendait-il par là? Pourquoi lui faisait-il remarquer ce détail, à cet instant-même? Cela n'avait pas de sens.. Peut-être avait-il tenté de la complimenter avec maladresse? Peut-être n'était-ce qu'une phrase lancée en l'air, comme à n'importe qui.. La femelle aux yeux bleutés détourna le regard, alors que le mâle tâcha de se rattraper.

"Enfin ! … Je ne me souviens plus vraiment de ce que je voulais te dire. Quelque chose de peu intéressant, sans doute. Et si nous nous baladions, Wema ? Le sujet pourrait me revenir en tête, qui sait ?"


proposa Alibi avant de se lever de nouveau, s'apprêtant à prendre le pas. Wema, de son côté, resta silencieuse un instant. Alors comme ça, il avait oublié ce dont il devait lui parler? Pourquoi l'aurait-il fait venir ici, si ce n'était que "peu intéressant" comme il le disait? Et puis.. Il fallait avouer que le comportement du guerrier n'avait rien d'ordinaire. Jamais il ne lui aurait proposé une promenade de nuit, en temps normal. Jamais il ne se serait montré aussi maladroit dans ses propos. Était-ce là le vrai Alibi? Elle ne savait trop qu'en penser.. Même si elle aurait souhaité le croire. Son comportement l'intriguait au plus haut point, mais même s'il la mettait quelques peu mal à l'aise, son comportement étrangement sincère et peu habile, si l'on pouvait le décrire ainsi, ne déplaisait pas à la femelle pour autant. A vrai dire, la maladresse dont il faisait preuve lui conférait presque un certain charme, et le rendait sympathique . Mais sans doute n'était-ce qu'un détail idiot.

"Ou-Oui, pourquoi pas! Et puis.. Cela pourrait nous permettre de bavarder un peu..?"

répondit-elle avant de se lever à son tour pour prendre le pas aux côtés du lion. Elle tâchait de paraître la plus naturelle possible, mais il n'y avait aucun doute sur le fait que la remarque faite par son ami d'enfance quelques secondes plus tôt la gênait assez. La jeune adulte avait du mal à regarder le lion en face, aussi cette petite "balade entre amis" était-elle la bienvenue, forçant la femelle grise à regarder où elle mettait les pattes. Arborant une démarche souple, elle avançait en tâchant de se caler sur le rythme de son camarade et réfléchissait à un sujet de conversation, le silence se faisait de plus en plus ressentir.

"Alors.. " commença la chasseresse, laissant un instant ses iris bleues ciel glisser sur celui qui l'accompagnait. "As-tu de nouveaux projets, depuis notre dernière discussion..?"

lui demanda-t-elle calmement, tandis qu'elle continuait à le fixer sans même s'en rendre compte. Aussitôt l'eut-elle remarqué qu'elle posa à nouveau le regard sur les alentours, sur le paysage qui les entourait tous les deux, se demandant ce qui ne tournait pas rond chez elle. Elle voulu s'excuser, de nouveau, mais à quoi bon? Il ne l'avait probablement pas vue. Prendrait-il le temps de répondre à sa question, où déciderait-il de changer de sujet? Wema n'avait posé cette question que pour briser le silence, après tout.. Oh, non pas qu'elle ne s'intéressait pas à la réponse qui devait suivre, au contraire même, tout ce qui concernait les personnes qu'elle côtoyait était intéressant à savoir selon elle, mais elle n'était pas certaine qu'Alibi soit du même avis.. Après tout, leurs deux caractères étaient bien différents, et la vie avait eu de nombreuses occasions de le leur montrer. Les deux félins n'étaient apparemment pas faits pour s'entendre, pourtant la femelle semblait ne pas réellement se faire à cette observation de sa part.. Mais était-ce seulement réciproque? Ou était-elle la seule à réellement souhaiter conserver le lien qui les unissait?

Continuant d'avancer, Wema se remémorait d'anciens souvenirs tandis qu'elle attendait patiemment une réponse de son camarade. L'un d'eux ressortait étrangement plus que les autres. Celui de deux lionceaux aux pelages de sable, perdus au milieu d'un désert de roches.. Le début d'une amitié difficile. A la pensée de ce souvenir, un léger sourire apparut sur les lèvres de la féline.. Mais ce sourire s'évapora bien rapidement en un discret soupire. Ces deux lionceaux n'étaient plus ce qu'ils étaient, à présent.. Tous les deux avaient bien changé, tant physiquement que mentalement, et avaient tous les deux empruntés des chemins différents. Mais pour tout avouer, c'était la première fois que la lionne prenait le temps de constater à quel point ces changements étaient importants. Depuis leur première rencontre, Wema ne voyait en Alibi que le lionceau qu'elle avait rencontré dans le champs rocheux, son ami d'enfance.. Mais de toute évidence les choses avaient changé. Ils n'étaient plus les enfants qu'ils étaient autrefois.






What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 17:15
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Wema semblait gênée, Alibi le comprenait et n'en était pas si étranger à ce sentiment, au fond : Cette amie d'enfance, aussi sage et calme était-elle, le rendait dans un certain malaise qu'il n'arrivait pas à identifier. Une poids invisible l'écrasait, et il n'en était pas ainsi pour plaire au Jangowa. Lui qui était si arrogant et déterminé dans ses conversations et événements auprès de ses camarades, il ne lui suffisait que du passage de Wema pour que tout se brise. Comme-ci … une simple lionne timide et soumise était capable de le faire vaciller … Non. Une simple lionne timide et soumise n'était pas capable de le faire vaciller. C'était idiot. Il ne s'agissait que de la personne qu'était Wema pour le troubler. Le malheureux essayait de ne pas y penser.

Il se concentra sur la réponse de Wema, qui, selon lui, s'efforçait plus que tout à se rendre aimable :

«  Ou-Oui, pourquoi pas ! Et puis … Cela pourrait nous permettre de bavarder un peu … ? »

Elle se leva, et Alibi l'imita. Les deux Jangowas prirent le pas pour une balade – dans l'unique but qu'était d'arranger les choses, sauf que la mission se trouvait, d'avance, être difficile -, en s'enfonçant toujours plus dans l'Oasis Oubliée.

Le temps passa, et le silence s'immisça de plus en plus. Alibi regardait droit devant lui, cherchant ses mots afin de faire passer l'heure. Wema ne parlait pas non plus … jusqu'à que son courage, sauveur et destructeur du silence, se fasse entendre dans le petit « Alors » de la lionne :

«  As-tu de nouveaux projets, depuis notre dernière discussion … ? »

Alibi tourna la tête dans sa direction, et remarqua, figé, que Wema le regardait. Elle même le constata bien vite et détourna son regard, qu'elle devait avoir joie de le perdre dans les environs.

Ils continuaient d'avancer. Le lion blond dévisagea sa camarade, qui semblait perdue dans ses songes. Il répondit enfin, jetant un regard devant lui :

« Non. Enfin, pas pour l'instant. » Le savait-elle ambitieux ? Sûrement. Alibi se reconstruisait simplement, mais nul doute que les rêves lui remonteraient à la tête. «  Et toi, Wema ? Tu as des nouvelles à raconter ? Dis-moi ce que tu pense des autres, de tout ce que tu penses. Je suis certain que ma curiosité sera ravie de t'entendre. »

Ces mots sortaient de sa bouche, naturellement, bien même si ce n'était pas sa préoccupation principale de connaître la vision des choses de la femelle. Et pourtant, Alibi devait s'avouer ennuyé, voire rapidement lassé. Pourquoi n'était-ce pas Suki qui se trouvait devant lui ? Pourquoi avait-elle été bannie, elle, alors qu'il avait besoin d'elle ? Avec l'ex-Jangowa, il n'aurait jamais été mal-à-l'aise. Il ne se conduirait pas comme un idiot, il ne se retrouverait pas ennuyé de tout, il ne se sentirait pas aussi gêné qu'actuellement.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 15:08





Tandis qu'elle réfléchissait, songeant à ce souvenir, la femelle ne prêta pas attention à son ami qui était entrain de la dévisager. Il lui avait parut se sentir épiée, mais il s'agissait là plutôt d'une impression et non d'une certitude. Aussi resta-t-elle silencieuse, ne souhaitant pas interrompre le lion si celui-ci se décidait à lui répondre, ce qu'il fit au bout de quelques temps.

"Non. Enfin, pas pour l'instant. "

déclara-t-il en regardant droit devant lui, alors que les deux félins avançaient de plus en plus loin dans l'amas de verdure. Si Wema ne préféra rien dire à ce propos, la réponse de son camarade la déçu assez. Peu étaient ceux qui ignoraient le caractère ambitieux d'Alibi, et elle aurait espéré qu'il puisse répondre de manière à continuer une discussion "normale". Après tout, si les Jangowas n'étaient pas toujours très bavards, le simple fait d'évoquer leurs ambitions et en discuter suffisait parfois à flatter leur ego et leur fierté. Et lorsqu'il s'agissait de se venter ou d'exposer ses rêves, Alibi n'était selon la jeune femelle pas le dernier.. C'est pourquoi la réponse de celui-ci la déçu quelques peu, bien qu'elle n'en laissa rien paraître.. Elle n'avait pas le droit de lui reprocher, c'était insensé.

"Et toi, Wema ? Tu as des nouvelles à raconter ? Dis-moi ce que tu pense des autres, de tout ce que tu penses. Je suis certain que ma curiosité sera ravie de t'entendre."

continua-t-il d'un ton étrangement normal. Cependant Wema n'était pas dupe, elle sentait bien que quelque chose clochait. Elle n'osait tout simplement pas l'interroger à ce propos, de peur que cela ne le frustre d'avantage que sa simple présence.. Car oui, elle avait bien remarqué que sa présence le dérangeait, et inversement même.. Alibi était assez habile lorsqu'il s'agissait de cacher ses réelles émotions, que ce soit derrière un air neutre ou hautain, mais la lionne le sentait, elle le voyait. Il y avait quelque chose dans le regard de son camarade, quelque chose qu'elle ne parvenait pas à définir.

"Oh et bien pas grand chose à vrai dire.. Tu sais j'essaie simplement de vivre au jour le jour. La chasse, les patrouilles.. Je te passe les détails, tu sais mieux que moi ce que c'est."

répliqua-t-elle simplement, d'un ton calme bien qu'embêté. Elle qui avait pourtant bien des choses à raconter, elle qui parlait souvent de sa mère, de sa soeur, elle n'avait rien à dire pour l'instant.. Ou plutôt elle n'avait pas envie d'en parler, en cet instant. Le malaise qui s'était immiscé entre eux l'empêchait de se comporter normalement.. Et puis elle n'était pas stupide, elle voyait bien que le lion aux yeux vairons avait la tête ailleurs.

"Et puis cela n'a aucune réelle importance."

lâcha-t-elle d'un ton plus sec. Elle resta silencieuse durant quelques secondes, avant de s'arrêter en faisant en sorte de lui barrer la route, même s'il était évident qu'en un simple coup de patte le lion était capable de l'écarter de son chemin.

"Alibi.. S'il te plait, dis moi ce qu'il se passe. Je vois bien qu'il y a un problème."

l'interrogea-t-elle, toujours sur le même ton. Plongeant son regard bleuté dans les yeux vairons du mâle, elle entre-ouvrit de nouveau la gueule. Si elle eut hésité un bref instant, elle continua d'une voix se voulant sincère.

"Écoute.. Je.. Je sais que je ne suis pas la première personne à qui tu voudrais te confier mais peu importe ce que tu en diras je reste ton amie.. Je veux juste t'aider."

conclut-elle finalement. En disant ces paroles, Wema n'avait pas bougé d'un poil, et même après son regard ne cessa pas de continuer à fixer le lion. S'il pensait pouvoir s'échapper, il avait tord.. Car si la lionne n'était pas dotée d'un tempérament très fort lorsqu'il s'agissait de se défendre, il en était tout autre lorsqu'elle le faisait pour quelqu'un d'autre.









What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juin - 20:24
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

«  Oh et bien pas grand-chose à vrai dire … Tu sais j'essaie simplement de vivre au jour le jour, » lui confia Wema. «  La chasse, les patrouilles … Je t'en passe les détails, tu sais mieux que moi ce que c'est. »

Alibi l'écouta sans répondre. Tout comme lui, la vie de Wema semblait être passionnante
N'était-elle pas dérangée par la routine ? Ces jours où, malheureusement, ils étaient pris par les actions répétitives de la vie ? Le Jangowa chassa ces pensées absurdes de sa tête. Il était un Jangowa, il était un combattant, il était jeune, il n'avait rien à plaindre à l'heure d'aujourd'hui. Tout pouvait changer, s'il y mettait réellement du sien. Ce n'était pas en restant avec des songes noirs – qui plus est, accompagné de Wema – qu'il arriverait à faire quelque chose.

«  Et puis cela n'a aucune réelle importance. » continua sa camarade d'un ton plus sec.

Le félin aux yeux vairons se redressa, un peu plus qu'il ne l'était déjà. Son regard reprit petit à petit de la froideur, pendant que ses oreilles se prêtaient toujours aux dires de Wema. Le silence de son amie se fit présent durant quelques secondes et, d'une manière qui étonna le guerrier, la lionne vint lui barrer la route. Il s'arrêta, les yeux ronds de surprise.

«  Alibi … S'il te plait, dis-moi ce qui se passe. »

Elle ajouta qu'elle voyait bien qu'il y avait un problème, mais l'inattendu avait frappé Alibi. Une petite chose, prévisible et logique, qui n'avait pas lieu d'être – d'être choquante, avait été en mesure de le surprendre. Cela se voyait-il autant que cela, qu'il était perdu dans ses pensées ? Peut-être était-ce lui qui ne voyait pas la réalité en face, et qu'en vérité, sans s'en rendre compte, il arborait un visage déprimé.
Il ne la quitta pas des yeux, et Wema non plus. Ses yeux bleus ancrés dans celui topaze et saphir du jeune adulte, il n'eut aucun mal à apercevoir l'hésitation de son interlocutrice pour continuer, mais finalement elle s'osa de le faire, d'une voix qui semblait sonner de sincérité :

«  Écoute … Je … Je sais que je ne suis pas la première personne à qui tu voudrais te confier mais peu importe ce que tu en diras je reste ton amie … »

Elle était immobile. Une dernière parole tomba de sa voix mélodieuse.

«  Je veux juste t'aider. »

La surprise d'Alibi disparut tel un mirage, et il la regarda avec incompréhension. Ou plutôt, il feignait de ne pas avoir été victime de paroles intelligibles.

«  M'aider ? » reprit-il. «  Pourquoi voudrais-tu m'aider ? Je n'ai aucun problème. Vois-tu quelque chose en moi qui t'en donnerais l'alerte ? »

Une nouvelle réponse stupide, dont Wema comprendrait bientôt le pourquoi de ce comportement, si elle désirait s'enfoncer dans les détails. Le Jangowa la dévisagea, attendant une quelconque justification.

FICHE PAR DITA | EPICODE



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Juin - 15:32





" M'aider ? Pourquoi voudrais-tu m'aider ? Je n'ai aucun problème. Vois-tu quelque chose en moi qui t'en donnerais l'alerte ?"

répliqua bien rapidement le lion d'un ton désinvolte, tandis qu'il commença à la dévisager. L'espace d'un instant, la femelle resta gueule-bée. Comment pouvait-elle espérer obtenir de lui des réponses s'il n'admettait lui même pas son problème? S'il continuait à faire comme si de rien n'était, en guerrier borné qu'il était! Wema plissa les yeux, et émit un léger grognement de frustration.

"Quand cesseras-tu donc de faire l'idiot?"

l'interrogea-t-elle, question qui n'en était pas réellement une. Secouant la tête, elle lâcha un profond soupire, avant de continuer d'un ton plus calme bien que l'énervement y était plus que lisible. Cependant, si la femelle n'eut pas bougé de place, si elle n'eut guère cédé le passage à son camarade, elle avait détendu sa posture et lui faisait normalement face, son allure n'ayant plus rien d'agressive - Encore fallait-il qu'elle l'eut été un jour, il s'agissait de Wema après tout.


"Penses-tu vraiment que je suis stupide au point de ne rien voir? Un simple regard suffit pour se rendre compte que tu n'es pas dans ton état normal. Et même toi tu ne veux pas l'avouer."

elle se tut, et ne détourna le regard des yeux de son interlocuteur qu'une fois ses paroles achevées, pour lâcher à nouveau un discret soupire. Pourquoi se comportait-il ainsi? Pourquoi les membres de son clan étaient-ils tous aussi têtus et bornés? S'il l'écoutait.. S'il essayait seulement de comprendre ses intentions, il saurait que tout ce qu'elle souhaitait c'était l'aider. Peut-être qu'aux yeux du guerrier son comportement pouvait paraître insensé.. D'ordinaire lorsqu'un Jangowa prétendait vouloir aider les autres, ce n'était que pour servir ses propres intérêts.. Mais elle n'était pas comme ça. Ne le voyait-il donc pas?

"Je t'en prie Alibi.. Pour une fois, essaie de me faire confiance!"

ajouta-t-elle au bout de quelques secondes de silence. Si ses précédentes paroles ressemblaient d'avantage à des reproches, le ton qu'elle venait d'employer ressemblait d'avantage à celui qu'on utilise en implorant quelqu'un.. Pathétique, n'est-il pas? Oh, Wema s'en rendait bien compte.. Mais elle devait savoir. Elle ne supportait plus de rester dans l'ignorance. Peut-être qu'Alibi et elle n'étaient pas fait pour s'entendre, mais au sein du clan il était l'un de ses seuls amis.. Et sans doute l'une des personnes à qui elle tenait le plus.


[C'est nul, sorry ]






What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juin - 16:41
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Même s'il n'y avait pas spécialement pensé, Wema n'était pas idiote, et gueule-bée fut-elle en l'entendant. Son amie d'enfance plissa les yeux et grogna légèrement, frustrée.

«  Quand cesseras-tu donc de faire l'idiot ? »

Elle laissa s'échapper un profond soupire en secouant la tête. Alibi ne répondit nullement à sa « question » et, dans sa fierté naturelle, même s'il ne savait pas quoi dire, son regard se garda dans celui de son interlocutrice et refusa de s'y déloger. Jamais ne baisserait-il les yeux pour sa petite personne, elle ne méritait pas de jubiler de cette occasion.
La stature de la lionne se fit moins défensive, mais Wema restait déterminée à lui bloquer le passage, c'était certain. Le Jangowa écouta les nouveaux mots prononcés par la guerrière, qui déclara :

«  Penses-tu vraiment que je suis stupide au point de ne rien voir ? Un simple regard suffit pour se rendre compte que tu n'es pas dans ton état normal. Et même toi tu ne veux pas l'avouer. »

Une nouvelle fois, un soupire, de nature discrète, se fit entendre de la part de Wema. Alibi resta silencieux, il ne répondait toujours rien, il écoutait simplement.
Au bout de quelques secondes, la féline insista :

«  Je t'en prie, Alibi … Pour une fois, essaie de me faire confiance ! »

Le lion serra les crocs, crispé. Il se détendit soudainement, et manqua de justesse, en se retenant brusquement de prononcer un mot, de lui poser une question toute à fait évidente : Pourquoi voulait-elle absolument connaître ses soucis ? C'était simple, il était son ami … Mais lui, en attendant, n'aurait pas cherché à … Non. Il se mentait à lui-même. Il n'aurait pas été insensible à la détresse de Wema. Si elle se serait trouvée dans la même situation que lui, peut-être bien qu'il aurait essayer de lui remonter le morale. Alibi ignora le silence court qui déchirait la conversation à nouveau, puis répondit enfin, comme une pierre qui tombait à l'eau et perturbait l'équilibre de sa surface :

«  Je n'ai rien. Je suis simplement agacé par de diverses choses. Mon père, le nouveau rôle de Khassim, le bannissement de Suki ... » Il évita soigneusement de lui confier qu'il se sentait victime de la solitude, ces temps-ci. Elle trouverait cela bien ridicule, et d'un certain côté, lui-même ne pouvait pas se promettre de ne pas penser la même chose. «  La vie peut être palpitante, tout comme ennuyante. Eh bien, moi, la mienne se trouve être placée dans la deuxième catégorie. »

Une pause s'imposa, et il en profita, d'un pas décidé, pour avancer vers Wema.

«  Tu es satisfaite ? Nous pouvons continuer le chemin, maintenant ? »


FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Juin - 13:54





Sous la pression que lui infligeait sans le vouloir son amie, Alibi serra les mâchoires, crispé. Sans doute n'appréciait-il guère le fait que Wema cherche tant à savoir ce qui se trouvait dans sa tête. Elle pouvait le comprendre, il pouvait être désagréable d'avoir l'impression qu'une personne désire lire dans notre esprit.. Et à vrai dire c'était exactement ce qu'elle était entrain de faire, même si elle ne pensait pas à mal en posant ses questions. Elle s'inquiétait simplement pour Alibi, comme elle s'inquiéterait pour toutes les personnes qui comptent pour elle, tous ceux qu'elle aime.

"Je n'ai rien. Je suis simplement agacé par de diverses choses. Mon père, le nouveau rôle de Khassim, le bannissement de Suki ... "

finit-il néanmoins par répondre au bout d'un temps de silence. Il était clair qu'il n'avait pas réellement envie de répondre, Wema n'aurait pas été étonnée qu'il le fasse sous la contrainte, mais au moins il se montrait sincère, et c'était selon elle le principal. Il mettait les choses à plat concernant ses soucis.. Pas tous, au grand désarrois de la femelle, mais elle se contenterait de ces quelques informations pour autant. Tandis que le lion parlait, elle l'écoutait silencieusement, attentivement. Bien sure, il y avait certaines choses qu'elle ne comprenait pas entièrement.

Alibi disait avait un problème avec son père, mais elle ignorait de quoi il s'agissait. Par contre, elle n'était pas sans ignorer la haine du guerrier envers Khassim, et son amitié avec Suki, rendant le départ de la lionne bien plus difficile que pour un autre membre du clan. Ils étaient très proches, elle s'en doutait. Peut-être même plus proches qu'elle ne le croyait, qui sait..? A cette pensée, la grise fronça légèrement les sourcils. Sans même savoir pourquoi, la pensée qu'il puisse y avoir plus que de l'amitié entre Suki et Alibi lui était désagréable.. Une seconde.. Wema éprouverait-elle de la jalousie à l'égard de l'exilée? Peut-être.. Mais qui pouvait lui en vouloir? Suki serait à jamais plus proche d'Alibi qu'elle n'aurait pu l'être. Malgré ses origines troubles, Suki était plus Jangowas qu'elle ne le serait jamais. Alors oui, en un sens la jeune lionne l'enviait..

"La vie peut être palpitante, tout comme ennuyante. Eh bien, moi, la mienne se trouve être placée dans la deuxième catégorie."

finit-il rapidement par ajouter, d'un ton plutôt lassé. Ce qu'il semblait ressentir, Wema le ressentait aussi par moments. La jeune Jangowa n'avait pas réellement de vie... Elle se contentait de survivre, de permettre à sa famille de survivre. S'entraîner pour défendre les siens, alors qu'elle hait la guerre de tout son coeur, chasser pour se nourrir, trouver de l'eau, la vie dans le Grand Désert n'avait rien de simple.. Le seul désir de la lionne était de partir découvrir le monde, mais elle se savait bien trop faible pour survire seule, ou du moins était-ce l'idée que sa mère lui avait mis en tête dés le plus jeune âge. Elle n'était rien, dans le désert.. Et le destin que le clan réserve à chacune des lionnes était déjà tout tracé. Elle n'était qu'un pion, elle n'était là que pour permettre à son espèce de survivre.. Jamais Wema n'avait pris la peine de vivre pour elle, de prendre le temps de s'amuser. Elle n'en avait pas le temps.. Et la routine l'ennuyait de plus en plus. Cette voie qui était destinée à toutes les Jangowas ne lui convenait pas.. Mais que pouvait-elle bien faire? Elle n'avait pas le choix, de toute façon. Les lionnes, les faibles qui plus est n'avaient pas leur mot à dire, telle était la dure réalité.

"Tu es satisfaite ? Nous pouvons continuer le chemin, maintenant ? "

reprit Alibi d'un ton plus dur, au bout d'un nouvel instant de silence. En disant ces paroles, le mâle s'était avancé vers elle à pas déterminé, comme pour lui ordonner de dégager le passage. Restant quelques brèves secondes sans réaction, le regard toujours plongé dans les yeux vairons du lion, Wema finit par hocher doucement mais surement la tête.

"..Je suppose que je devrais m'en contenter."

lâcha-t-elle, peu convaincue, pour ensuite s'écarter et reprendre le pas, silencieuse. Elle ne dit rien à propos de ce qui fut dit auparavant. Certes, elle était heureuse que son camarade aie enfin décidé de lui parler, bien que peu éloquent.. Il lui avait fait confiance, même si ce n'était pas pour dire grand chose, et cela lui faisait plaisir cependant.. Elle n'était pas réellement satisfaite de la réponse du lion.. Et elle-même n'aurait pas su dire pourquoi.

"Merci, de me faire confiance.."

Marchant silencieusement, la lionne évitait le regard de son camarade tout en observant les alentours "avec attention", si l'on pouvait dire ça ainsi. Elle se fichait bien des alentours. Certes, le paysage n'était pas déplaisant, mais ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici et sans doute pas la dernière.. Et à vrai dire la femelle doutait fortement que parler de la pluie et du beau temps soit du genre d'Alibi. Cependant, elle se risqua à lancer, sans trop y croire.

"C'est vraiment un bel endroit, tu ne trouves pas...? Autrefois je me demandais pourquoi les Mositus tenaient tant à ce lieu.. "

Oh non, elle ne croyait pas en cette phrase qu'elle venait de lancer, à cette question qu'elle venait de poser au lion. Ce n'était là qu'une relance de sujet aussi inutile que celles tentées auparavant. Wema ne savait même pas pourquoi elle s'obstinait à vouloir continuer de discuter avec Alibi. Si elle ne lui forçait pas un peu la patte, il était capable d'être aussi éloquent qu'un rocher.. Elle commençait à se dire qu'elle n'aurait pas du venir.. Cette pseudo discussion n'arrangeait rien, contrairement à ce qu'elle aurait souhaité. Plus le temps passait et plus la présence d'Alibi la mettait mal à l'aise, ainsi que la proximité entre eux. Elle avait essayé de changer ça, en démarrant une conversation, en essayant de trouver un sujet qui permettrait de combler le silence, de faire s'évaporer cette sensation de malaise entre eux, mais au lieu de ça il paraissait augmenter au fur et à mesure que le temps passait.. Wema n'avait qu'une envie, s'en aller, retourner au campement, mais pourtant quelque chose l'en empêchait. Alibi l'en empêchait. Elle voulait partir, mais une partie d'elle refusait de le laisser ainsi en plan. Une partie d'elle voulait rester avec lui.. Bon Dieu, tout cela n'avait aucun sens! C'était frustrant. Réellement frustrant. Elle n'y comprenait plus rien.

[Désolée, c'est pourri.. ]










What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Juin - 12:47
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Son « oreille attentive » entendit ses révélations. Elle fronça légèrement les sourcils, comme-ci elle semblait contrariée par l'une d'elles. Alibi garda le silence et attendait, impatiemment, que son amie daignât de lui laisser le passage libre. Au lieu de quoi, la demoiselle aux allures cendrées resta quelques secondes immobile, puis, d'un simple hochement de tête, elle finit par répondre  :

«  … Je suppose que je devrais m'en contenter.  »

Elle s'écarta du passage et se remit en chemin, à ses côtés, sous le règne du silence. Le Jangowa repensa au regard étrange que Wema avait plongé dans le sien, juste avant d'avoir dit que blablabla, elle supposait, blablabla, elle s'en contentait. Il devait se l'avouer, il n'aimait pas vraiment ce genre de moments. Il lui était dur de fixer les yeux de sa camarade sans en être gêné. Il tentait de l'ignorer, mais un frisson parcourait son corps.

«  Merci, de me faire confiance ...  » le remercia-t-elle.

Alibi écoutait ce qu'elle disait, mais ne répondit rien à ce remerciement. Ses mirettes s'intéressaient au paysage verdoyant et à l'humidité de l'Oasis Oubliée. Habituellement, il ne trouvait pas grand chose de bien occupant à s'intéresser aux anciens habitats des Mositus. Mais si le guerrier pouvait oublier Wema pendant quelques temps, si ce n'était que quelques secondes, il en serait enchanté.

«  C'est vraiment un bel endroit, tu ne trouves-pas …  ?  » lui demanda Wema, qui ne voulait visiblement pas le lâcher. «  Autrefois je me demandais pourquoi les Mositus tenaient tant à ce lieu ...  »

Quelle question idiote  ! Se retint-il de soupirer.
Le faisait-elle exprès  ? Sûrement. Alibi fit l'effort de la regarder, sans même lui adresser un sourire. Plus le temps passait, moins il avait envie de sourire et encore moins envie de rire. Pourquoi l'avait-il emmené ici  ? Ce «  rendez-vous  » était plus inutile et idiot que s'il s'amusait à gâcher la journée de Khassim  ! Le félin du Désert ne laissa aucun instant s'écouler après ce geste, et donna simplement son avis  :

«  Les Mositus ne connaissaient nullement les terres extérieures à celles du Désert, tout comme nous,  » commença-t-il avant de lever les yeux vers le sommet des arbres et de ses robes en feuilles  : «  L'Oasis Oubliée était leur maison, c'est normal qu'ils voulaient la défendre. A quoi t'attendais-tu  ? Que ferai-tu si on te proposait de partir définitivement de ton chez toi, quitte à affronter les dangers et les monstres d'un monde que tu ne connais pas … Tu voudrais forcément tester les limites des échappatoires possibles, non  ? Eh bien, pour les Mositus, l'échappatoire possible était de se battre et de voir s'ils pouvaient en tirer une victoire, en plus d'une récompense, qui était de garder son chez-soi. »

Il espérait qu'au moins, après cette tirade bref, qu'il n'avait pas involontairement dit quelque chose de trop. Et si Wema pensait justement à autre chose, en disant cela ? Rentrait-il dans un délire jusqu'au point de lui parler de quelque chose qui n'avait rien à voir avec le fameux sujet ? Alibi détourna de nouveau le regard, puis s'enfonça dans un autre sujet de conversation, afin de camoufler ses potentielles bêtises :

« Cette Oasis Oubliée a beau être rafraîchissante et confortable, moi je préfère largement notre Désert. Pour devenir ou rester fort, il faut souffrir. Je préfère chauffer sous le soleil que m'assombrir sous un abri. »


FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Juin - 17:55





A peine eut-elle terminé sa phrase que le lion au pelage de sable daigna à lui adresser un regard, un regard neutre et froid qui eut pour réaction chez Wema de baisser les yeux. Apparemment, le vrai Alibi était de retour. En même temps, qu'espérait-elle? Qu'une phrase aussi débile que celle lancée quelques secondes plus tôt arrangerait les choses, alors que rien de tout ce qui avait été dit plus tôt n'avait suffit à apaiser la tension? A en voir l'air affiché sur le visage de son camarade, surement aurait-elle mieux fait de se taire.

"Les Mositus ne connaissaient nullement les terres extérieures à celles du Désert, tout comme nous. L'Oasis Oubliée était leur maison, c'est normal qu'ils voulaient la défendre. A quoi t'attendais-tu ? Que ferai-tu si on te proposait de partir définitivement de ton chez toi, quitte à affronter les dangers et les monstres d'un monde que tu ne connais pas … Tu voudrais forcément tester les limites des échappatoires possibles, non ? Eh bien, pour les Mositus, l'échappatoire possible était de se battre et de voir s'ils pouvaient en tirer une victoire, en plus d'une récompense, qui était de garder son chez-soi."


lança sèchement le Jangowa qui paraissait partit dans un nouveau débat qui n'avait pas lieu d'être. Après tout, Wema n'avait simplement fait que de parler de la beauté du paysage, et non pas de la guerre entre Mositus et Jangowas. Pourquoi fallait-il toujours que ce sujet revienne sur le tapis? Décidément.. Il ne comprenait vraiment rien. Alibi se tut un instant, détournant le regard pour finalement parler à nouveau.

"Cette Oasis Oubliée a beau être rafraîchissante et confortable, moi je préfère largement notre Désert. Pour devenir ou rester fort, il faut souffrir. Je préfère chauffer sous le soleil que m'assombrir sous un abri."

puis, il se tut pour de bon, laissant le silence reprendre le dessus, une énième fois, sur la conversation. S'en était désespérant. Silencieuse, Wema gronda légèrement sans même s'en rendre compte, de frustration. Si elle paraissait calme en apparence, elle bouillonnait de l'intérieur.

"Si l'on me proposait de partir, alors je partirais."

finit-elle par lâcher, sans trop réfléchir. Elle lâcha un profond soupire, pour ensuite poser le regard sur son camarade doré.

"Oui, je pense que j'en serais capable.. Si personne ne me retenait ici. Si mon coeur ne me dictait pas de rester."

Si son précédent ton paraissait sec, elle avait prononcé ces paroles d'un ton étrangement calme et sincère. Après tout, n'était-ce pas là, qu'elle en était? Pourquoi continuer de mentir, de faire comme si la seule raison qui la poussait à rester était son honneur, comme tout bon Jangowa? Son honneur.. A en croire sa mère, elle n'en avait jamais eu. Pourquoi commencerait-elle à s'en soucier maintenant? Réfléchissant quelques brèves secondes, la jeune lionne se rendit compte de ce qu'elle venait de déclarer.

"Je.. Désolée.. J-je ne sais pas pourquoi... Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'était stupide."

bégayait-elle, tâchant vainement de se justifier. Mais il fallait se rendre à l'évidence, c'est exactement ce qu'elle avait voulu dire. Elle ne voulait pas plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà. Si Alibi allait répéter ça aux autres.. Si sa mère apprenait ce qu'elle venait de dire.. Oh, elle n'osait pas y penser. Quelle idiote! Cependant, elle avait espéré un instant qu'elle pourrait lui faire confiance.. Wema, Wema, Wema.. Faire confiance à Alibi? Tu débloques, ma pauvre.. Elle venait de confier au lion l'un de ses rêves les plus secrets, celui de partir. Ou du moins était-ce tout comme. Elle avait clairement laissé entendre que quelque chose l'en empêchait.. Son.. Son coeur?! Comme s'il était capable de le comprendre! Comment le pouvait-il, alors qu'elle-même n'y comprenait plus rien?!




What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 25 Juin - 16:00
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Sans forcément l'affirmer, Alibi semblait ressentir, même si ce n'était qu'une impression gênante, le côté excédé de Wema qui l'écoutait parler. Pff, elle n'est jamais contente de rien ! Pensa-t-il en serrant les crocs.

«  Si l'on me proposait de partir, alors je partirais. » avoua Wema.

Elle poussa un soupire. Le cœur brûlant du guerrier tâcha de calmer ses flammes de colère, mais il demeurait inatteignable. A croire qu'il avait été bon de discuter ensemble, en ce lieu d'Oasis Oubliée, en pensant stupidemment que les choses iraient mieux, maintenant qu'il était rentré d'exil … pff. L'illusion était remarquable, sur ce coup-là. Jamais ne s'entendraient-ils comme auparavant, jamais ne redeviendraient-ils les amis d'enfance qu'ils avaient été, il y a un temps. Wema avait dû le remarquer. Mais lui avait été trop idiot pour ne pas s'en rendre compte.
Seulement, alors que tout était perdu, la lionne aux mirettes bleues prononça …

«  Oui, je pense que j'en serais capable … Si personne ne me retenait ici. Si mon cœur ne me dictait pas de rester. »

Qu'entendait-elle par là ? Alibi redressa les oreilles, haussant un sourcil méfiant. Que sous-entendait-elle en parlant de son cœur ? Est-ce que …

«  Je … » se rattrapa Wema en s'excusant, tout d'un coup. «  Désolée … Je-Je ne sais pas pourquoi … Ce n'est pas ce que je voulais dire. C'était stupide. »

Perturbé, il la contempla de nouveau, d'un trait, tout en ignorant ses gênes répétitives lorsqu'il en venait à poser ses yeux sur elle.

«  Et … Qui est cette personne ? » demanda-t-il, d'un ton soucieux.

Il s'approcha d'elle d'un pas, prenant plaisir, à son tour, à lui barrer le chemin. Elle s'était amusée à lui entraver la marche lorsqu'il avait dû être obligé de lui avouer ses problèmes, alors désormais, ce serait à son tour de répondre à ses questions.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Hors RP a écrit:

Alibi n'est pas un gars pour rien, c'est évident. xD



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Juin - 19:58






Excédée, on pouvait dire que la lionne l'était. Wema était dépassée par tout ça, par sa vie, par cette discussion, par Alibi.. Si d'ordinaire elle parvenait à le camoufler, ce n'était pas le cas ce soir-là. Le comportement du lion, et ses propres pensées la poussaient à bout, à tel point que la femelle ne savait plus où elle en était. S'excuser, encore et toujours, voilà bien l'une des seules choses qu'elle était capable de faire. Surement son camarade l'en blâmerait-il, une nouvelle fois. Sans doute les propos qu'elle avait tenu quelques secondes avant ça lui porteraient-ils préjudices. A quoi avait-elle pensé? Laisser clairement entendre à l'un des membres de son clan qu'elle partirait, si rien ne la retenait ici? Comme si Alibi était capable de comprendre... Non, personne dans ce fichu désert n'était apte à la comprendre. Personne.

Alors qu'elle songeait à partir, à fuir cette discussion qui ne paraissait mener à rien, quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui barra la route. Alibi. Autant dire que Wema ne s'y attendait guère. Brusquement, la jeune lionne s'arrêta - sans quoi lui aurait-elle surement foncé dedans. Fixant le mâle d'un air surpris, elle s'attendait à ce qu'il lui fasse la morale, comme tout bon Jangowa, qu'il lui reproche ses propos ou que sais-je encore.. Mais au lieu de ça, il la regardait, et, ouvrant la gueule, lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

"Et … Qui est cette personne ?"

lui avait-il demandé, tout en s'avançant d'un pas supplémentaire, rongeant le peu de distance qui les séparait. Son ton, au lieu d'être coléreux, ressemblait plus à de la curiosité, à de.. de l'inquiétude? Pourquoi cela l'intéressait-il autant, soudainement? Continuant de fixer le lion doré, Wema entre ouvrit la gueule pour parler à son tour, pour répondre..

"Je..."

elle voulait continuer, mais plus un son ne parvenait à s'échapper de sa bouche. Les oreilles baissées et le regard fixant le sol, elle ne savait plus quoi dire ou penser. Dans sa tête, tout se bousculait, littéralement. Elle ne savait pas ce qu'il s'y passait. Wema ne savait pas pourquoi la présence de son camarade la poussait involontairement à se comporter de la sorte. A ne pas oser le regarder dans les yeux plus de quelques secondes sans se mettre à pâlir, à ne pouvoir prononcer une seule phrase sans se mettre à bégayer. A ne plus savoir comment se comporter, à en oublier presque qui elle était.

"En.. En quoi ça t'intéresserait, de toute façon..?"

finit-elle par lancer, le regard toujours baissé. C'est vrai, après tout, que pouvait-il bien en avoir à faire de ce qu'elle pensait? De ce qu'elle ressentait? Ce n'étaient pas ses affaires.. Ou du moins, ça ne semblait pas l'être. Il ne s'était jamais réellement intéressé à ses sentiments. Il ne faisait que changer de sujet, inlassablement, pour éviter les sujets susceptibles de le mettre mal à l'aise. Pourquoi engager celui-ci? Pourquoi maintenant? Relevant la tête et plongeant à nouveau son regard bleuté dans les yeux vairons du mâle, elle tentait de trouver, non sans difficulté, le courage de continuer.

"Dis moi en quoi ça t'intéresserait, de savoir que quelqu'un tient réellement à toi..? Que..Que quelqu'un se soucie de toi.. Alors que tu ne te soucies de personne.."

finit-elle par déclarer, d'une voix cassée tant la pression était forte. Continuant de fixer droit dans les yeux le guerrier, elle sentit son coeur s'accélérer, encore et encore, à tel point qu'elle pensait celui-ci être à deux griffes d'exploser. Elle laissait son coeur parler, pour une fois, mais la peur était telle qu'elle arrivait à peine à respirer, comme si un poids l'en empêchait - ou n'était-ce qu'une impression?

"T-tu ne vois donc rien..? Es-tu aussi.. aveugle que ça pour le voir..? Pour voir.. Pour voir que.. que je.."

la femelle marqua une pause, prenant une bouffée d'air, avant de lâcher en un souffle.

"Que je t'aime..."

avait-elle lâché sur un ton à peine audible. Ses propres yeux s'écarquillèrent à la pensée de ces mots. Attendez... Quoi?! O.O Non, elle ne pouvait avoir prononcé cette phrase.. C'était impossible..

HS:




What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 16:04
Montage créé avec bloggif
What are we doing ... ?
Alibi & Wema

Surprise, Wema lâcha un « Je ... » mais ses oreilles se baissèrent, son regard tâcha de se garder en direction du sol et plus aucun mot ne sorti de sa bouche. Alibi retint un soupire excédé. Sa camarade ne voulait pas lui répondre, n'est-ce pas ? Et pourtant, lui, en attendant, avait répondu à ses questions lorsqu'elle lui en avait posé.

«  En … En quoi ça t'intéresserait, de toute façon … ? » finit-elle par se défendre, semblant prête à tout pour cacher ses secrets.

Le Jangowa fronça légèrement les sourcils. De peu, il fut pris d'envie de lui répondre en lui faisant part d'une justification cinglante. Au nom des Seigneurs du Grand Désert … Sa pensée s'arrêta sur le mot « désert ». Il allait jurer.

«  Dis-moi en quoi ça t'intéresserait, de savoir que quelqu'un tient réellement à toi … ? » déclara soudainement Wema. «  Que … Que quelqu'un se soucie de toi … Alors que tu ne te soucies de personne … »

Tu me connais mal, en fin de compte …
Alibi croisa le regard de la féline cendrée et, sans rien dire, involontairement, il la contempla avec dureté. Il se détendit soudainement lorsque son interlocutrice avoua :

«  T-Tu ne vois donc rien … ? Es-tu aussi … aveugle que ça pour le voir … ? Pour voir … Pour voir que ... »

Sa dernière parole tomba telle une pierre dans l'eau.

«  Que je t'aime ... »

Wema écarquilla les yeux, sous sa propre révélation. Du côté du guerrier, il n'entendait déjà plus rien, un tourbillon de pensées brouillait son esprit et son cœur ne battait même plus. Il ne respirait plus. Avec un peu de chance, il aurait pu croire qu'elle l'appréciait simplement, qu'elle l'aimait beaucoup, tout ça tout ça … Seulement, ce n'était pas le cas, et dans le regard de Wema se retrouvait un sentiment étrange, inconnu. Son comportement était tout aussi ridicule que le sien. Mais Alibi était un personnage compliqué, et il le savait. Il lui était dur d'aimer quelqu'un, et d'être prêt à tout pour ses beaux yeux.
L'aimait-il, au moins ? Il se posait la question, et la réponse refusait, malheureusement, de venir. Son cœur n'était même pas capable de prononcer un mot, un « oui » ou un « non ».

En tout cas, le mâle blond ne savait plus quoi lui répondre. Wema était en amour pour lui, mais … Qu'en était-il pour sa propre personne ? Le trou noir. Il ne pouvait pas lui répondre. Autrement, ce serait mentir. Il pouvait uniquement fuir.

«  Wema … C'est … C'est impossible. » dit-il d'une voix qu'il tâcha de rendre calme. « Tu ne peux pas m'aimer. »

Il fronça les sourcils, perdu.

«  Tu mens, j'en suis sûr. Je n'aime pas les blagues. Et pourtant, tu m'en fais une là, pas vrai ? » Son ton était désormais accusateur.

FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP a écrit:

Sorry, ce n'est pas terrible ! tongue



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juil - 12:35





Il ne répondit pas, ne faisant que de la regarder, incrédule. Silencieuse, Wema continuait à le fixer, espérant ne serait-ce qu'un signe, qu'une lueur dans les yeux du mâle qui lui permettraient de savoir à quoi s'attendre de sa part mais.. Il n'en fut rien. Il restait muet, neutre et froid comme un rocher. Qu'avait-elle donc en tête? Pensait-elle réellement qu'il était susceptible de ressentir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'elle semblait ressentir pour lui? Non, de toute évidence sans doute aurait-elle mieux fait de ne rien dire de tout ça, de garder ça pour elle.. La jeune lionne avait laissé parlé ses sentiments, elle s'était laissée submerger par ses émotions, mais à quel prix? Si cela valait d'effrayer son "ami", et que celui-ci n'accepte plus de la trouver à ses côtés?

"Wema … C'est … C'est impossible. "

finit par lâcher le mâle au bout d'un temps, paraissant tout aussi perdu qu'elle bien qu'il tâchait de le cacher. Bien qu'un pincement au coeur, Wema ne détourna pas le regard, elle devait écouter ce qu'il avait à dire, peu importe ce qui en ressortirait.

"Tu ne peux pas m'aimer. "

conclut-il, avant de froncer les sourcils. A ces mots, la lionne su qu'il ne pouvait pas comprendre. Qu'il ne voulait pas comprendre. Elle se sentait encore plus idiote qu'avant.

"Tu mens, j'en suis sûr. Je n'aime pas les blagues. Et pourtant, tu m'en fais une là, pas vrai ? "

lui demanda-t-il par la suite, comme cherchant à se rassurer, à lui faire nier ce qu'elle venait de déclarer. A effacer les dernières minutes qui venaient de s'écouler, les oublier. Baissant un instant les yeux vers le sol, Wema ne savait plus quoi faire ou quoi dire. De toute évidence, il n'était pas capable de comprendre sa manière de raisonner. Savait-il seulement ce que le mot "aimer" signifiait? Était-il capable d'aimer? Quelle question idiote.. Surement le pouvait-il.. Il n'avait tout simplement pas trouvé la bonne personne. Elle n'était pas cette personne qui serait capable de le faire chavirer, ce sentiment qu'elle paraissait éprouver à son égard n'avait rien de réciproque. Elle aurait mieux fait de se taire, comme bien des fois. Comment avait-elle pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde que lui déballer tout ceci de la sorte arrangerait les choses?

"Décidément.. Tu..Tu ne comprends rien du tout.."

finit-elle par lancer, une pointe de colère dans la voix, avant de faire volte face, sans adresser un seul regard à son interlocuteur. Elle n'osait plus le regarder. Elle se sentait tellement ridicule.. A tel point qu'elle aurait aimé être invisible à cet instant même. Disparaître. Remonter le temps et décider de se taire plutôt que de parler.

"Je suis désolée.. Sincèrement désolée.. Alibi.. Je ferais mieux de rentrer au camp."

déclara-t-elle, tournant un bref instant la tête en direction du mâle sablé, sans même oser le regarder dans les yeux.

"..Au revoir.."

lança-t-elle finalement pour commencer à s'éloigner. Elle s'était montrée bien assez idiote et naïve pour continuer à se comporter de la sorte.. Oui, rentrer au camp était probablement la meilleure option qui s'offrait à elle. Elle était désolée. Tellement désolée. La femelle aurait souhaité que les choses se déroulent autrement, mais il n'en fut pas ainsi. Elle avait tout gâché. Elle en voulait à Alibi de ne pas avoir compris plus tôt.. Mais elle s'en voulait d'avantage, car c'était avec la culpabilité d'avoir gâché une relation qu'elle retournerait auprès des siens. D'avoir gâché la seule chance qu'elle avait d'être acceptée par un membre de son clan. Tandis qu'elle s'éloignait, les larmes faillirent lui monter aux yeux. Alibi et elle étaient amis.. Cela ne pouvait-il donc pas lui suffire?! Fallait-il qu'elle finisse toujours par rater tout ce qu'elle entreprenait? Était-ce donc la seule chose dont elle était capable..?

[Désolée, pas terrible xD]




What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 14:27
Montage créé avec bloggif
What are we doing ...?
Alibi - Wema

Les sentiments de Wema, son comportement plus que bizarre, la surprise de savoir que quelqu'un ressentait de l'amour pour lui … Tout ça avait une part de nouveauté dans l'esprit d'Alibi. Il ne connaissait pas assez son affection pour elle afin de lui donner une réponse, mais en tout cas, il fut frappé par une pensée criante de vérité : Fais ton choix rapidement. Car, en attendant, sa camarade regardait le sol et ne semblait pas plaisanter. Alors … C'était vrai ? Il était un parfait idiot. Renier ce qui ne lui plaisait pas, mentir pour avoir ce qu'il voulait et pour empoisonner le restant de bonté des autres Jangowas … Aujourd'hui, son comportement blessait le cœur de Wema. S'il n'y faisait pas attention, peut-être qu'il ne pourrait plus jamais réparer ses erreurs à son égard. Alibi tenta de se rattraper en rectifiant sa réponse, mais Wema le doubla en concluant :

«  Décidément … Tu … Tu ne comprends rien du tout ... »

Une faible colère enflamma ses paroles, mais le jeune guerrier savait que c'était dû à la personnalité douce et effacée de Wema. Autrement, si elle avait été une fière Jangowas au caractère violent et dur, il se serait pris depuis longtemps une jolie pluie d'insultes et de reproches.

«  Wema ... » murmura-t-il d'une voix inaudible.

La demoiselle aux reflets cendrées fit une volte-face, tourna sa tête dans la direction du combattant puis s'excusa simplement :

«  Je suis désolée … Sincèrement désolée … Alibi … Je ferais mieux de rentrer au camp. »

Il se mordit légèrement les babines, dans le regret.

«  Au revoir ... » dit-elle.

Elle commença à s'éloigner. Alibi regarda ses pattes. Que faire … ? Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. S'il ne faisait rien, tout serait perdu, alors …

«  Wema ? » l'appela-t-il en élevant sa voix, tandis qu'elle le distançait. «  Wema … Attends ! »

Il n'attendit pas sa réaction, et trottina dans sa direction jusqu'à qu'il en soit à sa hauteur. Sur son côté, il hésita un instant, puis lui murmura :

«  Je suis désolé, moi aussi. »

Il lui était dur de s'excuser devant l'une de ses camarades, une femelle, qui plus est. Mais il avait déjà fait des exceptions pour Wema, alors il ne cesserait pas d'en faire aujourd'hui.
Qu'allait-il lui dire, maintenant ? Qu'il l'aimait ? Il n'en était même pas sûr. Il ne voulait pas lui mentir, mais peut-être était-ce la meilleur chose à faire. Il déposa une lèche sur le front de Wema, et il lui implora.

«  Pardonne-moi. »

Que se passerait-il, s'il lui disait qu'il l'aimait ? Devrait-il la prendre pour compagne ? Non. Il n'était pas totalement adulte, et puis, d'un certain sens, sa liberté lui plaisait. Mais d'un autre côté également, il ne voulait pas que Wema devienne la compagne d'un autre. L'hésitation porta à donner raison à la seconde option, qui était de lui proposer de devenir l'élue de son cœur, mais l'orgueil d'Alibi alla l'enterrer rapidement. Il lui dirait sa réponse une autre fois ... Ce n'était pas trop tard, pas vrai ?
De toute manière … Puisqu'elle l'aimait … C'était profitable. Il avait le loisir d'en exagérer un tout pitit peu, enfin … Il verrait bien plus tard ce qu'il en ferait de son avenir avec Wema, n'est-ce pas ? Si ça se trouvait, elle n'allait même pas penser à construire officiellement leur avenir ensemble.

«  Terminons notre balade, tu veux ? ... » lui proposa-t-il, d'une voix douce, inhabituelle, mais peut-être secrètement chargée de fourberies ou de mauvaises intentions. Ca, Wema ne pouvait pas savoir …

Sans plus attendre, il la délaissa et reprit sa marche telle qu'elle avait été restée inachevée, attendant que Wema le rejoigne.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



W I S S E L
What are we doing..? ~ Pv Alibi Wissel
What are we doing..? ~ Pv Alibi Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juil - 19:29





"Wema ? Wema … Attends ! "

lança le mâle aux yeux vairons tandis que la lionne se trouvait déjà à une certaine distance, déterminée à retourner auprès des siens aussi vite qu'elle le pouvait pour oublier l'humiliation qu'elle venait de ressentir. Elle l'entendit approcher, elle l'entendit la rattraper mais ne cessa pour autant d'avancer. Elle n'avait nullement envie d'entendre ce qu'il avait à lui dire.. Si c'était pour la faire se sentir encore plus idiote qu'elle n'en avait l'air, si c'était pour se moquer d'elle, cela n'en valait pas la peine.

" Je suis désolé, moi aussi."

entendit-elle néanmoins lorsqu'il arriva à sa hauteur. N'étant pas certaine d'avoir entendu, elle s'arrêta, surprise, et tourna la tête vers le lion, bien qu'elle n'osait toujours pas lui adresser un regard.

"Désolé de quoi, Alibi?"

l'interrogea-t-elle sur un ton se voulant sec, bien qu'il fallait se rendre à l'évidence qu'elle n'y parvenait pas. Elle était en colère, certes, mais la peine et la honte étaient d'avantage présentes. Désolé? Il disait être désolé..? Elle ne comprenait pas. Elle ne voulait pas comprendre.. Mais s'arrêta malgré tout, espérant avoir des explications, espérant.. Elle ne savait trop quoi, à vrai dire.

"Pardonne-moi."

implora le guerrier au pelage de sable, juste après avoir déposé un coup de langue sur le front de la lionne, geste auquel elle ne s'attendait réellement pas, et encore moins de la part d'Alibi. Relevant doucement la tête, les oreilles de la femelle se redressèrent et se baissèrent à nouveau sous l'effet de la surprise, tandis qu'elle fixait Alibi de ses yeux bleutés, une lueur d'incompréhension dans le regard. Avait-elle imaginé tout cela, ou était-ce réel? Se moquait-il d'elle, ou était-il aussi désolé qu'il ne le disait..?

"Que..Qu'est-ce que tu..?"

Elle était perdue, elle ne comprenait pas.. Quelques secondes à peine auparavant, le lion paraissait ne pas la croire, ne pas vouloir la croire et encore moins faire un pas en sa direction, et à présent il l'implorait de l'excuser, de le pardonner pour ce comportement..? Cela signifiait-il que.. Non ce n'était pas.. Était-il possible que lui aussi, éprouve des sentiments à son égard? Pourtant, avant de l'avoir rattrapée il ne semblait pas.. Tout était confus dans l'esprit de la jeune lionne, mais à vrai dire, le simple fait qu'Alibi ne l'aie pas laissée partir, qu'il se soit excusé plutôt que de la blâmer lui rendait un peu d'espoir.. Peut-être qu'après tout, tout n'était pas perdu?

" Terminons notre balade, tu veux ? ... "

proposa le mâle au bout d'un temps de silence, avant de prendre le pas, la distançant peu à peu certainement dans l'espoir qu'elle décide de le suivre. Le ton de sa voix était inhabituellement doux et agréable aux oreilles de la femelle.. Comme s'il avait réellement envie de terminer cette promenade en sa compagnie. Ou n'était-ce qu'une illusion de sa part? Restant immobile durant un fragment de seconde, Wema ne pris pas le temps de réfléchir d'avantage et rejoint le mâle d'un pas rapide.. S'il y avait une chance d'arranger les choses, ne devait-elle pas la tenter..?

"Qu'est-ce que tout cela signifie, Alibi...?"

lui demanda-t-elle d'une voix se voulant calme, ne souhaitant pas envenimer les choses ou déclencher une nouvelle fuite de la part d'Alibi.. Elle ignorait tout de ce qu'il ressentait, elle ignorait même s'il ressentait ne serait-ce qu'une once d'affection à son égard, mais elle aimait à se l'imaginer.. Si elle avait décidé de fuir quelques temps plus tôt, les excuses du lion avaient suffit à la faire changer d'avis, ne serait-ce qu'un instant. Naïve, n'était-elle pas? En tout cas, elle ne devait pas être aussi rancunière qu'elle ne l'aurait cru, pour revenir aussi facilement vers lui malgré ce sentiment de honte et de déception qu'elle avait ressenti quelques secondes plus tôt. Les simples excuses du lion avaient suffit à la faire revenir, à lui faire oublier sa colère.. Et même si l'incertitude était toujours belle et bien présente, elle se sentait quelques peu apaisée, à tel point que même le silence ne paraissait plus l'atteindre. C'était une sensation étrange, elle-même s'en rendait compte.. étrange mais point désagréable.. Même s'il restait toujours l'incertitude quand à la réciprocité de ses sentiments. Cependant, elle ne préférait pas y penser, continuant d'avancer aux côtés du lion sans se préoccuper de tout cela. Sans doute cette balade éclaircirait-elle certains points.. Ou du moins l'espérait-elle.

[Fin du Rp]





What are we doing..? ~ Pv Alibi Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum