Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Bad and The Stranger... [Prio Banguko]
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 21:43
Un matin comme tous les autres... Zeke ne s'était pas vraiment levé aux aurores, bien au contraire ! Depuis quelques temps, il aimait flemmarder tranquillement jusqu'au retour des premiers groupes de chasse ou des sentinelles qui rentraient de leur dernier tour de garde. Après tout, il ne pouvait plus tenir le rythme de vie effréné de sa jeunesse ! Sans doute avait-il mérité un peu de repos maintenant que la guerre n'était plus qu'un souvenir.
Néanmoins, n'allez pas croire qu'il était devenu totalement inactif ! Il tentait parfois de prodiguer quelques conseils à de jeunes hyènes même si ces dernières préféraient parfois l'éviter à cause de son mauvais caractère légendaire. Et ce dernier point ne semblait pas vraiment s'améliorer avec l'âge...

Le balafré finit enfin par se lever et décida de traverser le territoire du Don, sans aucun but clairement défini. Il profitait ainsi de sa retraite et observait la beauté du paysage alentour. Sa promenade le mena jusqu'à la frontière du territoire des hyènes et les vieux réflexes finirent par resurgir. Zeke longea les limites du territoire et ne tarda pas à flairer une piste intéressante. Un lion dont il ne pouvait déterminer le clan d'appartenance ! Voilà une particularité plutôt intéressante...
Curieux mais aussi méfiant envers les « sans clan », Zeke entreprit de suivre la piste afin d'élucider cette histoire.

Non sans mal, il parvient à remonter la trace du félin et tomba dessus au détour d'un rocher ! Quelque peu surpris et prit au dépourvu, le charognard se contenta de lancer :

Tu ne dois pas aller plus loin ! Tu ferais mieux de rebrousser chemin et... Retourner d'où tu viens !

Pas de "bonjour", pas de présentation, rien! Autant aller directement dans le vif du sujet! Néanmoins, le physique de ce lion était plutôt étrange. Un pelage gris plutôt atypique et surtout une crinière pour le moins absente ! Zeke finit même par se demander si ce n'était pas une lionne que se trouvait en face de lui... Sa truffe ne le trompait jamais mais tout de même, c'était un félin plutôt étrange. Et rien à voir avec le liard qu'il avait rencontré par le passé...

Le balafré resta campé sur ses pattes et affichait un air autoritaire sans pour autant chercher à paraître agressif. Il devait s'efforcer de ne plus agresser tous ceux qui s'approchaient des frontières même si par le passé, il avait déjà tué une lionne pour cette simple imprudence... Pour rien au monde il ne voulait porter le premier coup et être à l'origine d'un nouveau conflit...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 23:46
Voilà maintenant plusieurs jours que notre voyageur
avait quitter sa terre natale pour partir à la découverte
de la terre des lions. Il était passé par la lande des sans
terres, puis, il se dirigea vers le territoire des hyènes sans
un but précis.Pour dire vrai, si il était passé par la lande des
sans-terre, c'était aussi pour la lionne dont ils était tombé sous
le charme. Son objectif était d'atteindre le désert, cela dit, le
mal était fait et il n'était pas question de faire demi-tour. Son
père lui disait toujours d'aller au bout de ce qu'il pouvait entreprendre.
Il continua a marcher dans la même direction, conscient du danger
qui rodait sur ces terres. Le jeune voyageur avait été très bien entraîner
au combat par son père, même si celui-ci espérait très fort ne pas être
obligé de faire appel à la manière forte. Tout en poursuivant sa marche,
ses oreille se dressèrent. Il s'arrêta un instant en essayant d’identifier
avec exactitude la présence qu'il avait ressenti. A l'odeur, il ne s'agissait
pas de l'odeur d'un lion, d'autant plus que la probabilité de tombé sur un
autre lion sur ces terres était quasi-nulle. Il se concentra et reconnue l'odeur
caractéristique de la hyène, l'odeur qui évoquait ce que Banguko, comme beaucoup
d'autre avait en horreur: les carcasses de proies, la mort, les ossements. Il n'y avait
aucun doute, il s'agissait bien d'une hyène, sur de son repérage, il reprit sa marche
prudemment. Plus il s'approchait, plus l'odeur était forte. Il s'approcha d'un rocher,
Banguko était prêt a répondre a tout attaque éventuelles. C'est au détour d'un rocher
qu'il se trouva nez-à-nez avec l'inconnu. A peine l'avait-il aperçu, que la hyène lui adressa
la parole :
-Tu ne dois pas aller plus loin ! Tu ferais mieux de rebrousser chemin et... Retourner d'où tu viens !
Banguko avait peur, mais cette peur ne se voyait pas a son visage. Suite a cette menace
a caractère agressif, Banguko commença a sortir ses griffes et se baissa pour se mettre
en position d'attaque, prêt a bondir au moindre geste de la hyène. Il n'avait aucune envie
de se battre. Il décida alors de faire usage de la dissuasion en disant :
-A ta place, je réfléchirait à deux fois avant de parlé sur ce ton!
Un petit grognement s'échappa de la gueule du jeune lion sans crinière. Il avait peur.
Il ne voulait en aucun cas faire preuve d'animosité à l'égard d'un autre mammifère.
Dans le pire des cas, si il devait utiliser ses griffes, ce serait dans un état de légitime
défense. Banguko continua à regardé l'inconnu fixement en analysant tout les mouvement
que la hyène serait susceptible de faire.


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 1 Juin - 21:22
Comme d'habitude, vu le tact dont Zeke avait fait preuve, il ne s'attendait pas vraiment à une réaction amicale... Mais voilà que le lion sortit ses griffes et prit une posture agressive ! Il lança également une remarque cinglante à la hyène en guise d'avertissement, le tout accompagné d'un grognement !
Le balafré gronda à son tour et s'aplatit légèrement sur lui-même, prêt à bondir si l'occasion devait se présenter. En réalité, il était surtout prêt à esquiver une attaque et à prendre la fuite si la situation dégénérait... Il n'était plus tout jeune et pour le moment, il était seul. Néanmoins, il n'avait pas pour habitude de se soumettre aux lions et il n'avait l'intention de commencer aujourd'hui. Ce solitaire était agressif et c'était évident, comme tous ceux de son espèce, il représentait un danger potentiel pour les hyènes ! Il ne devait pas s'aventurer sur Le Don, point barre !

Je sais exactement quel ton employer avec les intrus et les tueurs de hyène ! A part des ennuis, qu'est-ce que tu espères trouver ici ?! C'est à cause de toi et tes semblables qui se croient tout permis que le sang finit par couler... Plus loin, ce sont les terres de la meute et un lion n'y a pas sa place !

Était-ce assez clair ? Zeke espérait que oui. Maintenant que les hyènes avaient un territoire de chasse fertile, elles se devaient de le défendre contre les intrus et les profiteurs en tout genre. Il était évident que le balafré n'était pas un amateur de la libre circulation des prédateurs... Pour lui, la seule solution était de rendre les frontières imperméables à certains individus. Et de toute façon, il n'avait jamais été très à l'aise avec les félins... Mais ça, vous le saviez déjà n'est-ce pas ? Il poursuivit, sur un ton plus posé :

Ton pelage n'est pas commun sur ces terres, tu n'es pas d'ici... A en juger par ton odeur, tu es un « sans clan » n'est-ce pas ? Alors, tu es quel type de solitaire ? Le genre violent, sadique, sans foi ni loi ? Je dirais oui mais un petit détail me chagrine... Je n'avais jamais vu de lion sans sa crinière !

Ça, c'était dit ! Le charognard imaginait aisément qu'il n'était pas le premier à lui faire la remarque. Même Zeke avait une crinière dorsale plus abondante et l'espace d'un instant, il avait presque confondu ce lion avec une lionne...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 19:19
Jusqu'ici, le jeune voyageur n'avait pas eu de problème majeur
sur sa route, mais là, le scénario dans lequel Banguko se trouvait
était loin d'être dès plus agréable. Il était évident que le charognard
n'était pas du genre a se laisser faire et à se rendre à l'évidence.
La hyène n'était pas de taille face à lui, le métabolisme n'était pas
le même, mais celui-ci n'avait pas froid au yeux:
-Je sais exactement quel ton employer avec les intrus et les tueurs de hyène ! A part des ennuis, qu'est-ce que tu espères trouver ici ?! C'est à cause de toi et tes semblables qui se croient tout permis que le sang finit par couler... Plus loin, ce sont les terres de la meute et un lion n'y a pas sa place !
Banguko senti la colère montée, comment pouvait-on généralisé le
comportement d'une espèces sans connaitre quelqu'un de cette même
espèce personnellement? Le jeune voyageur se calma, se redressa pour
montré au charognard qu'il n'avait aucune intention de l'attaquer, puis,
d'une voix calme, il répondit :
-Je peux comprendre que tu éprouve de la colère
à l'égard de certains lion, mais, nous ne sommes pas tous pareil tu sais...
Et puis...Je refuse de partir, j'ai un voyage à accomplir et j'irais
jusqu'au bout!

Notre jeune voyageur avait pris de l'assurance, il ne voulais en aucun cas
semer le trouble parmi les habitants de ces terres. le charognards n'était
pas convaincu.
Ton pelage n'est pas commun sur ces terres, tu n'es pas d'ici... A en juger par ton odeur, tu es un « sans clan » n'est-ce pas ? Alors, tu es quel type de solitaire ? Le genre violent, sadique, sans foi ni loi ? Je dirais oui mais un petit détail me chagrine... Je n'avais jamais vu de lion sans sa crinière !
Malgré la méfiance du charognard, Banguko garda son calme le regarda fixement,
puis, d'un ton calme qui faisait contraste avec celui de la hyène, il répondit :
-Tu as vue juste, je suis un "sans clan" comme tu dit.
En fait, je suis le résultat d'un mélange de plusieurs clans. Ensuite, je déteste
me battre. Si j'ai paru agressif c'est parce que tu ne semblait pas ouvert
à d'éventuelles négociations

Banguko ne parla pas de sa crinière absente tout de suite. Il vit le regard troublé
du charognard . Après un profond soupir, il lui répondit :
-Eh oui...Les lions sans crinières existent...
Tout ce que Banguko voulais, c'était d'éviter de se faire des ennemies.
Son voyage ne faisait que commencé.


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 6 Juin - 20:36
« Nous ne sommes pas tous pareils... » Bah, cette phrase, Zeke l'avait entendu des dizaines de fois ! Pourtant, il avait cessé de compter le nombre de fois où il avait dû se battre à cause d'un félin... Il en était persuadé, à quelques exceptions près, les lions n'étaient pas de bons voisins. Ils étaient trop envahissants et vaniteux pour semer autre chose que le sang et la discorde. Pourquoi ce solitaire devrait-il échapper à la règle ? La preuve : il refusait de partir sans faire d'histoire ! C'était toujours la même chose avec les félins, même en tord, ils refusaient de faire preuve de bon sens.
Pourtant, le lion sembla se calmer et adopta une posture moins guerrière. Sa voix était calme et il paraissait avoir abandonner l'idée de se battre. Le charognard se redressa lentement mais restait sur ses gardes, craignant toujours de tomber dans un piège face à l'un de ses ennemis naturel.

L'inconnu avoua être un solitaire et déclara même être le fruit d'un « mélange de plusieurs clans ». Restait à savoir s'il avait choisis sa situation ou s'il avait été exclu d'un clan. Quand à la remarque sur sa crinière ou plutôt sur l'absence de celle-ci...

J'ai déjà rencontré un liard mais les lions sans crinière ne doivent pas être nombreux dans la savane. Quand à ton pelage clair, j'en déduis que tu n'es pas d'ici...

Zeke n'avait pas omis le voyage dont avait parlé le lion et il devait avoué qu'il était curieux à ce sujet. Pour autant, se transformerait-il en agneau afin d'obtenir des réponses ? Non, certainement pas ! Ce n'était pas le genre du balafré...

Il n'y a rien à négocier ! Tu refuses de partir ? Soit ! Je ne suis pas idiot, je sais bien que je ne parviendrais pas à t'arrêter tout seul. Je vais me contenter de prévenir la meute et leur raconter qu'un lion solitaire se balade ici ! Je sais parfois être très bavard et très persuasif...

Une pointe d'ironie se fit sentir dans la dernière phrase. Oui, Zeke pouvait être un très bon orateur avec ses semblables et il pouvait ainsi être capable du pire comme du meilleur. Cela dépendait de ce qu'il avait à raconter et s'il choisissait de s'en tenir uniquement à la vérité...

Mais puisque tu te diriges vers un territoire qui ne t'appartient pas, l'humble habitant que je suis aura-t-il au moins la chance de connaître le but de ce voyage ?

Le charognard n'abandonnait pas si facilement. Si ce lion devait continuer son chemin, la hyène espérait bien obtenir un maximum d'information à son sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Juin - 22:42
Le charognard ne semblait pas prêt a faire confiance
au jeune voyageur. Il garda toujours un air méfiant
malgré le fait qu'il se soit relevé doucement. Banguko
ne voulait en aucun cas se faire un ennemie. La hyène
ne pouvait pas croire sur parole. Le jeune voyageur
hésita a faire usage de la manière forte. Pourquoi tant
de préjuger à l'égard d'une espèce? Son père lui disait
toujours que les hyènes étaient ennemies des lions,
mais qu'il était toujours possible de s'entendre si
chaque espèces cherchaient la voie de la compréhension
mutuel. Si il y avait animosité entre deux clans ou deux
espèces, il fallait que chacune comprennent le problème
de l'autre. Ces paroles était très utopistes, mais
le jeune voyageur y croyait dur comme fer.
Toujours sur un ton qui relève de la méfiance, le
charognard parla brièvement de la crinière absente
du jeune voyageur :
-J'ai déjà rencontré un liard mais les lions sans crinière ne doivent pas être nombreux dans la savane. Quand à ton pelage clair, j'en déduis que tu n'es pas d'ici...
Mais celui-ci revint rapidement au sujet principale :
La traversé du territoire par le felin :
-Il n'y a rien à négocier ! Tu refuses de partir ? Soit ! Je ne suis pas idiot, je sais bien que je ne parviendrais pas à t'arrêter tout seul. Je vais me contenter de prévenir la meute et leur raconter qu'un lion solitaire se balade ici ! Je sais parfois être très bavard et très persuasif...
Le jeune voyageur se sentit mal, avoir toute une meute
a ses trousses était bien loin de ce qu'il souhaitait. Il
avait très peur, mais il cacha sa peur et inspira profondément
avant de répondre :
-Tu n'y gagnera pas a raconter des bêtises à tes congénères.
Banguko savait que cette phrase pourrait énervé le charognard,
mais il n'était pas idiot et savait parfaitement que celui-ci
serait capable d'extrapolée la situation, dire quelque chose
du style : "Un lion malfaisant m'a attaqué!".
Le charognard poursuivit :
Mais puisque tu te diriges vers un territoire qui ne t'appartient pas, l'humble habitant que je suis aura-t-il au moins la chance de connaître le but de ce voyage ?
Banguko parla du but de son voyage :
Je souhaite découvrir les différentes
contrées de la terre des lions, tous simplement...

Le voyageur se leva et s'approcha doucement du charognard, en lui
disant :
-Ecoute, je ne te veux aucun mal, ni toi, ni ton clan.
Ne crois-tu pas qu'il faudrait plutôt qu'on essaye de s'entendre
afin d'éviter d'autres effusions de sang?





The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 16 Juin - 21:44
« Raconter des bêtises à tes congénères. » Zeke se mit immédiatement à gronder, visiblement agacé par les mots de cet étrange voyageur ! Pour qui donc se prenait-il ? Il espérait traverser la terre des hyènes et venir faire la morale aux charognards ?! Le balafré était du genre borné et il interprétait trop rapidement les paroles du lion...

Bah, j'arrive toujours à mes fins et je cherche entres autres à protéger les miens des belles paroles des lions...

Zeke cessa ces grondements lorsque le lion sans crinière exposa le but de son voyage. Découvrir les différentes contrées de la terre des lions ? Ne pouvait-il donc pas rester chez lui comme tous les autres ?! Pourtant le charognard songea à Nsaï et Baradi lors de leur traversée du cimetière. Il devait reconnaître que les Mositus n'avaient causé aucun trouble à la meute... Pour autant, devait-on tolérer tous les « voyageurs » qui se présentaient ? Ce serait prendre le risque de se laisser envahir par des félins malfaisants ou des espions de tout poil !

Le balafré était songeur mais il n'eut pas vraiment le loisir de réfléchir très longtemps. Voilà que l'inconnu s'avançait vers lui, cherchant apparemment à se montrer totalement pacifique. Malheureusement, Zeke avait toujours ce sentiment de peur et de haine mêlées en lui ! Il avait connu trop de champ de bataille, vu trop de hyènes tomber face aux lions... Par réflexe, il fit un pas en arrière et reprit une posture défensive. Ses oreilles se couchèrent légèrement en arrière mais il s’efforça de ne pas gronder à nouveau...

Je sais exactement comment mon clan peut éviter les effusions de sang. La meute se porte bien mieux depuis que les tiens se tiennent à l'écart ! Les petits sont en bonne santé et en sécurité, les proies sont abondantes sur ces terres. Je refuse de voir les espions et autres perturbateurs défiler ici, chasser ou parader comme s'il s'agissait d'un territoire conquis !

La position du charognard ne semblait donc pas évoluer... Pourtant, il poursuivit :

Tu veux passer ? Très bien, je te laisse une chance, fais comme bon te semble ! Mais saches que tu ne seras jamais vraiment seul ici... Si jamais tu provoques la moindre tension ou heurt sur ces terres, je jure que je te traquerai, je te trouverai et...

Zeke laissa volontairement sa phrase en suspend avant de continuer :

Tu regretteras amèrement de ne pas être resté en compagnie des tiens !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Juin - 23:50
Au départ, la situation semblait évoluer de façon
positive, mais celle-ci s'est dégradé lorsque le
charognard avait repris une position défensive.
De toute évidence, le charognard savait pertinemment
que le jeune voyageur ne lui voulait aucun mal. Néanmoins,
celui-ci resta méfiant. C'est comme si le lion était par définition
un ennemi. C'était tout a fait compréhensible. Malgré l'incrédulité
qui était la sienne, le charognard lui permit de circuler.
Cette autorisation s'accompagna d'une menace au cas ou
Banguko nuirait au bien être des habitant de ces terres.
Ce qui n'empêcha pas au jeune voyageur de répondre :
-Merci infiniment. Je savais que
nous pouvions trouvé un terrain d'entente!

Bien-sûr, le charognard mis en évidence son désir de
voir le voyageur retourné d'où il venait. C'etait d'ailleurs
un détails non-apprécié par le jeune voyageur qui répondit :
-Je vois que tu ne sais pas
ce que c'est d'être contraint de quitté la terre qui t'a
vue naître...Je ne suis pas partit de ma propre volonté tu sais...
Mais au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Banguko,
et toi? Quel est ton nom?

Le jeune lion sans crinière s'est rapidement douté
que le charognard balafré avait eu un passé difficile.
Ayant compris cela, Banguko espérait faire du charognard un
allié. Il éprouva du respect pour son interlocuteur,
du fait qu'il soit protecteur vis-à-vis de son clan,
mais il éprouva également de la pitié, sur ce qui relevait
de l'aversion pour les lions.


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 24 Juin - 21:09
Un terrain d'entente ?! Ce lion était décidément du genre optimiste... En guise de réponse, le charognard se contenta d'un bref grognement rauque. Il ne lâcherait rien, il mènera sa petite enquête et pistera les moindres faits et gestes de ce lion sans crinière. Cette particularité physique le rendra d'ailleurs très facile à espionner puisqu'il ne passera pas inaperçu sur ces terres.
En revanche, la suite fit entrer Zeke dans une colère noire ! L'exil, être contraint de tout abandonner et vivre comme un miséreux... Ce lion, pour qui se prenait-il ?! Bien sûr que les hyènes âgées connaissaient parfaitement la définition de l'exil ! Le balafré se sentait blessé, comme si toute une partie de sa vie venait d'être niée et balayée par ce félin. Il se mit à vociférer comme un diable, grondant et hurlant à tout va :

Pour qui tu te prends ?! Si, justement, je sais parfaitement ce que c'est de devoir quitter sa terre natale !! Il y a longtemps, à cause des lions, les hyènes ont été chassées de Prideland. Durant des lunes, nous avons vécu comme des parias dans le cimetière des éléphants. Ce n'était plus une vie, c'était de la survie !! J'ai vu les miens réduits à la misère, luttant pour la moindre carcasse ! J'ai vu des mères contraintes de laisser mourir l'un de leurs petits pour assurer la survie des autres... J'ai vu les miens mourir au combat contre les lions, laissant derrières eux des familles déchirées... Et pendant ce temps, les lions du rocher se goinfraient sans jamais se soucier de notre sort !

Zeke marqua une petite pause avant de reprendre de plus belle :

Alors vois-tu voyageur, tu peux venir ici avec tes idéaux pacifistes de partage et d'entente commune. Mais ne te leurre pas, ici tu ne seras jamais vraiment le bienvenu... Alors poursuis ton voyage et quitte cette terre ! Le plus tôt sera le mieux, crois-moi...

Le balafré haletait avec une respiration rauque et sifflante. Néanmoins, peu à peu, il finit par reprendre son souffle et son regard s'adoucit légèrement. Banguko, voilà le nom de ce lion sans crinière. Zeke laissa échapper un long soupir, comme s'il cherchait à définitivement se calmer et à oublier sa haine viscérale. Sa voix était nettement plus calme lorsqu'il reprit à nouveau la parole.

Je m'appelle Zeke, guerrier de la meute d'Aïna, euh, de Kuruka à présent... Et bien... D'où viens-tu et qu'est-ce qui t'as contraint à partir ? Es-tu l'un de ces lions exilés, chassés pour leurs actes et...

La voix du charognard se coupa brusquement ! Sa gueule resta entrouverte et ses yeux se figèrent. Il semblait chercher son souffle et se recroquevilla douloureusement sur lui-même avec des difficultés pour respirer. Cela lui arrivait de temps à autre, généralement après une émotion forte ou une colère noire... Son visage se vrilla sous l'effet de la douleur mais finalement, Zeke parvint à reprendre ses esprits. Il n'était plus tout jeune et son cœur semblait lui jouer des tours. Heureusement, tout revenait à la normale assez rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Juin - 22:35
Banguko mis l'accent sur
un départ "non souhaité", ce qui plongea le charognard dans
une colère noire. Celui-ci avait vécu plusieurs choses terrible
notamment a cause des guerres qui opposèrent les lions et
les hyènes. Perdre quelqu'un de chère a cause de la guerre,
c'était quelque chose que Banguko avait vécu lui aussi.
Le charognard poursuivis ses accusations sur les félins.
Celui-ci se calma lorsque le voyageur donna son nom.
Banguko fut très soulagé de voir que le vieux charognard
semblait ouvert à une discussion plus agréable. Il montra
de la curiosité, cette curiosité le poussa à le questionné
sur a raison de son exil forcé. Zeke compara le jeune voyageur
aux exilés Kulishas, qui avait abandonnés Freeland après
leur défaites qui fut marqué par la mort du tyran Sharkan.
Banguko avait eu vent de ces évènements, sans pour autant
connaitre le contexte politique d'origine de Freeland.
-Je ne suis pas un exilé...
-J'ai perdu toute ma famille et mon mentor...
Si j'ai quitté ma terre natale, c'est parce que mon
phénotype ne me permettait pas de rester la où j'étais...Je suis originaire
du royaume du nord.

Banguko revint rapidement sur les guerres qui opposèrent les lions aux hyènes :
-Néanmoins, ne rejette pas toute la faute sur les lions!
Les hyènes ont leurs part de responsabilités!
J'ai perdu mon père et mon mentor
dans un grande guerre qui a impliqué beaucoup de clan,
j'étais adolescent à l'époque...
Alors ne joue pas la victime tu veux? Tu n'est pas le seul
a souffrir...

Banguko avait connu l'horreur de la guerre sans y avoir
pris part, il repensait à Mazuri, qui succomba sous ses yeux,
le corps ensanglanté.


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 13:46
Zeke devait apprendre à se maîtriser, à ne plus se laisser dominer par la rancœur afin de ne pas épuiser inutilement son corps déjà fortement meurtri par le temps et les événements. Mais sa haine des lions était trop forte ! Il avait fait quelques progrès et parvenait quelquefois à avoir une discussion posée avec un félin. Il pensait que Kuwili ferait disparaître sa colère mais ce n'était pas si simple... Tout cela était tellement compliqué et tellement fort.

Banguko avoua ne pas être un exilé dans le sens où l'entendait la hyène. Il affirmait venir du royaume du nord ce qui était très plausible vu la couleur de son pelage. Il semblait avoir tout perdu et, ne pouvant rester sur ses terres natales, il était devenu un voyageur. Sans doute que l'absence de crinière avait précipité son départ des terres enneigées... Le balafré n'éprouvait pas vraiment d'empathie mais il comprenait, ce ne devait pas être simple. Néanmoins, il devait avouer que les malheurs des lions ne l'avaient jamais vraiment préoccupé !

La suite fut plus déplaisante à entendre ! « Jouer la victime » ?! Sans doute y avait-il une part de vérité mais Zeke refusait catégoriquement de l'admettre ! Tandis que le lion parlait, il se contenta de prendre une moue frustrée, ravalant ses grondements. Oui, les hyènes avaient sans doute leur part de responsabilités et de massacres. Et il y avait eu tellement de coups bas d'un côté comme de l'autre qu'il était difficile de définir le méchant de l'histoire. Mais le charognard avait sa propre vision des choses et il serait difficile de lui faire admettre les erreurs des siens. Il ravala sa haine et prit la parole, sur un ton à peu près calme :

Les hyènes ont répondu à la violence ! Tu parles d'une guerre des clans et je comprends ta tristesse pour les tiens. Mais une fois de plus, qui a commencé les hostilités ?! Les lions devraient apprendre à régler leurs différents sans entraîner tous leurs voisins dans leurs luttes stériles de succession et de territoires ! Contrairement aux lions, nous ne luttions pas pour étendre notre royaume mais simplement pour reprendre ce qui nous revenais de droit ! Maintenant que la meute possède à nouveau un territoire décent, nous luttons pour le défendre face aux envahisseurs de tous poils ! Nous ne rêvons pas d'expansion...

Les choses avaient sans doute changées mais Zeke gardait cette vision d'antan. Même aujourd'hui, dans cette paix nouvellement acquise, il craignait pour l'avenir des siens. Et cette crainte, il comptait bien l'expliquer à ce voyageur qui malheureusement était « du mauvais côté de la frontière ».

Je sais pertinemment d'où viendront nos ennuis futurs ! Ce sont tes semblables qui, un jour, répandront à nouveau le sang sur ces terres. J'ai vu leurs guerres et les montagnes de cadavres qu'ils laissent derrière eux. Tout ça finira par revenir, ils ne peuvent pas s'en empêcher ! C'est dans leur nature... Un accident à la frontière, un adolescent un peu trop curieux, un monarque assoiffé de conquête... Il y a l'embarras du choix ! Alors j'ai promis qu'aussi longtemps que je vivrai, je ferais tout pour retarder ce moment fatidique. Et il n'y a qu'une solution à tout cela : conserver au tant que possible le danger à l'extérieur de nos frontières ! Et ne plus se fier à la langue de serpent de certains lions...

Il marqua une pause et reprit rapidement :

Tu n'es pas un peu trop jeune pour avoir connu la guerre contre les Nyeusis ?

Zeke ne pouvait déterminer avec exactitude l'âge du voyageur mais celui-ci semblait trop jeune pour avoir mis les pattes sur un champ de bataille. Peut-être était-ce l'absence de crinière qui donnait cette impression ? Néanmoins, le charognard s'écarta légèrement sur le côté, comme pour le laisser passer. En revanche, il tiendra sa promesse et n'hésitera pas à traquer le lion au moindre écart de conduite. Il n'aura aucun mal à recruter quelques guerriers parmi les jeunes de la meute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 17:11
Zeke avait réagi exactement comme Banguko l'imaginait.
De toute évidence, la hyène semblait éprouvé du remord
sur ce qui s'était passé et tout le sang qui avait coulé lors
de ces affrontements. Celui-ci se justifia en poursuivant
ces accusations sur les lions, néanmoins, il semblait moins
tendu qu'avant. Il se calmait peu à peu tout en gardant cette
haine permanente contre les lions en général. Celui-ci poursuivit
en précisant bien le fait qu'il protégerai son clan au prix de sa vie,
ce qui fit sourire Le jeune voyageur. Il admirait la loyauté du vieux charognard:
-Ton attitude est noble, j'admire ton dévouement pour
ton clan...Tout ce que je souhaite pour toi, c'est que tu puisse protéger
les tiens. Moi, je n'ai même pas pu protéger ceux que j'aimais...

Zeke semblait très surpris d'une telle connaissance de la
guerre malgré son jeune age. Le charognard lui demanda
s'il n'étais pas un peu jeune pour avoir connue la guerre contre
les Nyeusis. Le voyageur répondit :
-J'ai effectivement eu vent de leur invasion,
mais je n'ai jamais su si c'était a cause de cette invasion
que même les nordiques furent impliqué dans une telle guerre.
Mon père était originaire du désert, il est mort lors de
la guerre contre les mositus. Mais mon mentor est morte
sur un autre champ de bataille, c'était une nordique.
Je me souviens encore d'elle avec son corps ensanglanté et...

Le jeune voyageur s'arrêta net, puis après quelque seconde de
silence, il reprit :
-Bref, en tout cas j'était lionceaux à l'époque
autant dire que c'était très dur pour moi...je souhaite vraiment
une paix durable entre les hyènes et les lions.

Banguko affirma sa position et ses points de vues, en
espérant que la haine semé dans le cœur du vieux charognard se dissipe.


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Juil - 22:27
Un lion l'admirait ! Zeke eut le souffle coupé et afficha une moue plein d'étonnement, ne sachant pas vraiment comment réagir. C'était bien la première fois qu'un félin lui faisait un compliment et autant dire que ça n'arrivera sans doute pas tous les jours... Quant au lion, il semblait profondément bouleversé par ce qu'il avait vécu et déclara ne pas être parvenu à protéger ceux qu'il aimait. Il évoqua l'invasion des Nyeusis et l'entrée en guerre des Nordiques. Le charognard parut un peu surpris, décidément les lions noirs avaient mené bien des clans à la guerre...

Le père de Bangoku avait succombé face aux Mositus et ensuite, le sort semblait s'être acharné sur le lion sans crinière. Il avait découvert la guerre et ses malheurs avec les yeux d'un lionceau... Il avoua lui-même que tout cela avait été une expérience extrêmement difficile. Il conclut en affirmant vouloir une paix durable entres lions et hyènes. Zeke était un peu déboussolé et déclara, à demi-mot :

Je... Même si cela ne change rien maintenant, je suis désolé pour ton père et... Pour tous ceux que tu aimais !

Ça s'était plutôt rare ! Le balafré n'avait pas souvenir d'avoir déjà été « désolé » face à un lion. Deviendrait-il mou avec l'âge ou commençait-il à comprendre certaines choses ? Quoiqu'il en soit, il poursuivit :

Une paix durable ? Hmpf, à mon âge je ne me fais plus d'illusions... La paix ne dure pas et la guerre ne change jamais. Elle finira par revenir, je lutte juste pour que ce soit le plus tard possible...

Brusquement, Zeke fit volte-face et débuta une longue marche qui devait normalement le ramener au cœur du Don. C'était gênant pour lui, il appréciait presque ce lion mais il refusait de l'admettre ! Il ne pouvait être ami avec un lion, ce serait contraire à tous ses principes... Il préférait fuir plutôt que de faire face à la réalité. Il craignait qu'en s'éternisant ici trop longtemps, il finirait par avouer ce qu'il avait sur le cœur et peut-être même pourrait-il pleurer... Non ! C'était impensable ! Il ne pouvait se dévoiler qu'en la compagnie d'une autre hyène, pas avec un félin. Les lions représentaient le mal absolu, ils étaient tous du « mauvais côté » et le charognard devait rester loin d'eux... Sans se retourner, il lança :

Tu peux poursuivre ton chemin, voyageur, je t'ai à l’œil ! En fréquentant les clans environnants, tu verras de quoi certains lions sont capables... Moi, je dois rester avec les miens !

Zeke avait la voix sifflante, il fuyait ! Comme s'il voulait étouffer une amitié naissante qui semblait trop contre-nature pour lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 23:38
Banguko avait simplement partagé ce qu'il avait sur le cœur avec son interlocuteur.Plutôt paradoxale comme situations entre un lion et une hyène...Banguko s'attendait à une mise en marge du charognard par rapport à ce qui s'était passé, pourtant, celui-ci avait montré un certaine compassions. Banguko n'en revenait pas...Zeke avoua qu'il était désolé pour ce qui était arrivé a son père et sa mère ainsi que son mentor Mazuri. Cette déclaration humidifia les yeux du jeune voyageur qui secoua la tête pour ce ressaisir. Il ne s'agissait pas de pleurer comme un lionceau! Surtout devant une hyène! Zeke semblait fuir lui aussi, comme si l'émotion l'avait emporté un cour instant, mais sa fierté et son honneur reprirent le dessus. Il s'éloigna du voyageur comme si il voulait prendre définitivement congé de lui. Sans se retourner, il autorisa le voyageur a circuler. Il poursuivit en disant qu'en fréquentant les autres clan environnant, il verrai de quoi les autres lions sont capable. Banguko le pris comme un conseil d'ami. D'ami? C'est bien la question que le jeune adulte se posait. Zeke devait-il être considéré comme un ami? Ou un ennemi? La réponse fut trouver rapidement. Du moins assez rapidement pour que le charognard l'entende encore, car celui-ci avait continuer a s'éloigner en disant qu'il devait resté sur ses terres avec les siens. Banguko compris que c'était pour les protéger qu'il faisait cela. Pour la première fois de sa vie, le jeune voyageur laissa sa timidité naturelle de côté en disant :
-Va mon ami...Va protéger les tiens...Je poursuivrai mon voyage quoi qu'il en coûte.J'espère pouvoir te revoir bientôt. Merci à toi car tu m'a ouvert les yeux sur un point, les conflits reviendront tôt ou tard. C'est la raison pour laquelle tout comme toi, je vais œuvré afin que les éventuelles conflits se produisent le plus tard possible
Le "mon ami", c'était quelque chose que Banguko avait eu beaucoup de mal a énoncé, néanmoins,ses sentiments était sincère, pour lui, Zeke était un nouvel ami. Celui-ci avait été blessé, physiquement et psychologiquement par les conflits. Tout ce que le jeune voyageur souhaitait pour lui,c'était qu'il puisse protéger les siens, les plus jeunes et les plus âgés. Banguko voulait en aucun cas voir les jeunes souffrir comme lui il avait souffert lors des précédents conflits.

HRP:


The Bad and The Stranger... [Prio Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum