Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari)
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 23:19

Après des adieux avec Tahora qui aurons bien réussi à nous déchirer le coeur, je tins cette promesse faite à moi-même de rejoindre Taali dans son voyage pour en profiter et rentrer chez moi. Je n'ai pas aimé lâcher ainsi la petite, sans vraiment prévenir...mais Taali avait raison, il fallait que je me bouge, et que je me réveille.

Je l'avais donc retrouvée près de l'étang le lendemain, après une nuit assez agitée. Je me tenais pas trop proche d'elle, parce que l'idée d'une agression nouvelle me rappelait à quel point j'avais pu être secoué la veille. Sans toutefois paraître fier de ma venue ici - je n'éprouvais aucune fierté à avoir abandonné ainsi Tahora, et encore moins à me retrouver face à Taali - je m'assumais peut-être un peu mieux.

Prenant soin de conserver mes distances vis-à-vis d'elle, je partis alors en tête, pensant connaître le chemin. Effectivement, je ne réussis pas à nous perdre, et de plus, je réussis à éviter qu'elle puisse lire les expressions plus ou moins abattues ou résignées que mon visage tirait tour-à-tour. Je ne voulais pas qu'elle me pose des questions, et encore moins au sujet de ma séparation d'avec Tahora, ce n'était pas le moment.

En marchant, je finis par me rendre compte que le paysage avait changé au bout d'une ou deux heures de marche. Ca y était, nous y étions. L'ultime frontière avant ma famille. Cela me fit une sensation étrange de revenir ici, à la rivière aux crocodiles, le domicile de mon oncle, Chombo Hiki. Je m'arrêtai devant la rivière, puis je me tournai vers Taali.

- Nous y sommes. Bienvenue à la rivière aux crocodiles, la frontière en quelques sortes. C'est ici que ma famille vivait avant que je ne parte.

Les lieux n'avaient pas trop changés, je reconnaissais même à peu près l'endroit où nous étions. Je me mis alors en quête d'un passage à gué non infesté de reptiles géants, car si mon oncle régnait en ces lieux, les crocodiles n'étaient pas censés me reconnaître. Une fois le passage franchi, sans grande aventure, je recherchai activement mon ancien domicile, m'éloignant de Taali pour ne pas perdre trop de temps dans mes recherches. Après tout, elle saurait me retrouver au besoin et puis elle était grande, finalement, elle n'avait pas besoin de moi.

Telle ne fut pas ma déception en voyant que la planque qui abritait il y a si longtemps ma famille était déserte. Même Eiki, le petit otocyon, était aux abonnés absents, et la grotte semblait avoir été abandonnée depuis bien longtemps...Je grimpai sur le rocher qui la surplombait, pour retrouver Taali, et l'intimer à me rejoindre. Une fois réunis, je lui montrai mon ancien domicile.

- Nous vivions ici...mais ça semble faire longtemps que c'est abandonné...

Une seule solution à cela : mon oncle avait fini par adopter le mode de vie du clan, et par amener le reste de la famille là-bas, soit mes parents. Mais c'était étrange, pourquoi il aurait fait ça, lui qui voulait rester distant d'Outland sauf pour essayer d'obtenir une amitié sincère entre le clan et les crocodiles ?

Perdu dans mes réflexions, j'entendis un bruissement herbeux. Je regardai Taali, qui semblait avoir entendu. Ce n'était donc pas elle qui bougeait. Un nouveau se fit entendre, puis je me retournai vers la direction dont je pensais qu'il provenait. Je bondis vers l'origine du bruissement à sa troisième répétition, puis je tirai des hautes herbes...une jeune lionceau jaune ! Je la posai vivement sur une pierre, pour la contempler. Elle avait un losange sur le haut du crâne, le bout de la queue noire, des yeux jaunes. Mais le plus perturbant n'était pas cela. Elle avait l'exacte couleur de poil d'oncle Chombo, ce qui me choqua le plus.

Taali me rejoignit discrètement, alors que je tentai d'aligner des mots à la petite :

- Qui es-tu ? Et pourquoi tu traînes en ce lieu dangereux toute seule ? Où sont tes parents ?

J'étais un peu direct, mais je ne parvenais pas à contrôler mon état de choc. Déjà, des lions aux couleurs Jangowas ici, ça restait très rare. Mais alors qu'une lionceau d'à peine six mois possède le pelage exact - selon mon souvenir - d'oncle Chombo, ça avait de quoi retourner l'esprit le plus équilibré de la Terre des Lions, alors qu'imaginer du mien ?

Ordre:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 14:16

Le soleil pointait ses premiers rayons à l'horizon, illuminant la terre fertile et riche de Prideland lorsque l'air frais de l'aube m'apporta une odeur que je commençais à bien connaitre. Je tournais donc la tête, remuant une oreille de perplexité, et peut être un peu de surprise. Il s'était donc décidé à écouter la raison et prendre les choses en pattes ? Grande nouvelle !

Jango.

- Taali.

Bon, manifestement il lui en voulait, et les salutations s'arrêtèrent là. Mais cela lui importait peu. Après tout elle voulait aller sur Outland, accompagnée ou non. Elle n'avait juste pas supporté la lâcheté et l'aveuglement du sablé la veille, mais s'il n'avait pas pointé ses yeux bleus et sa truffe rose ce matin à l'aube, cela n'aurait pas changé grand chose pour elle. S'appréciaient-ils, ou en étaient-ils arrivés à une entente cordiale mâtinée d'une certaine méfiance ?
Un coup d'oeil au Jangowa alors qu'ils prenaient la route répondit à sa question. Il avait peur d'elle. C'était un sentiment nouveau et curieux pour la jeune Mositu que de se savoir crainte. Ce lion était vraiment un cas désespéré. Paradoxalement, elle aurait préféré le voir insurgé et en colère, plutôt qu'apeuré par son coup de sang.

La brunette secoua la tête, déçue d'avoir perdu toute estime pour Jango, alors qu'ils continuaient de cheminer en silence. Toutefois, Taali était bien trop positive —et peut être n'en avait elle rien à faire- pour laisser l'humeur morose du sablé influer sur son voyage. Elle profita du chemin pour observer les alentours, même si elle reconnaissait les terres de la Lande où elle était née et avait vécu la première année de sa vie en compagnie du reste du clan Mositu, ainsi que des Pridelanders. Si cela restait un temps bien sombre dans beaucoup de mémoire, ce n'était pas le cas pour Taali qui avait aimé le mélange des deux clans et les rencontre que cela avait permis.
Puis le paysage changea, assez rapidement pour surprendre la jeune lionne. Outland était proche, deux heures de marche à peine. Un coup d'oeil à son compagnon de route silencieux et boudeur l'agaça. Alors il avait attendu tout ce temps pour ça ?! Elle secoua la tête d'un air désespéré lorsqu'il s'adressa à elle.

- Nous y sommes. Bienvenue à la rivière aux crocodiles, la frontière en quelques sortes. C'est ici que ma famille vivait avant que je ne parte.

Taali remua une oreille et fixa le lion clair avec ironie, retenant une remarque acerbe. Tiens, il lui adressait la parole maintenant ? Il ne craignait plus qu'elle le trucide alors qu'il aurait le regard détourné ? Toutefois, elle tint sa langue et se contenta d'hocher la tête, explorant les alentours de ses yeux d'abord avant de faire quelques pas. Elle n'avait jamais vu de crocodile. Le seul reptile autre qu'un lézard qu'elle avait rencontré était un énorme anaconda dont elle avait brutalement fuit la compagnie tellement elle avait eu peur. L'idée donc de rencontrer un autre reptile, deux fois plus gros et ayant la capacité de la briser d'un coup de mâchoire n'était pas vraiment pour la ravir.
Cependant, elle suivit Jango qui semblait savoir s'y prendre, et atterrit de l'autre côté de la rivière sans un poil en moins.

A partir de là, il s'éloigna à la recherche de sa famille surement, et elle décida d'aller marcher aux alentours curieuse de cette terre encore plus aride que la vallée de la Lande. Cela surprenait toujours la brunette que tant d'habitats différents puissent se côtoyer à moins d'une journée de marche. Entre la jungle d'Apeland, la riche terre de Prideland et l'aridité d'Outland, elle comprenait mieux la différence des lions qui vivaient sur des territoires aussi différents. Elle entendit alors Jango l'appeler, et elle le fixa un moment alors qu'il la surplombait depuis une espèce de rocher avant d'accepter de le rejoindre. Après tout, à la base, elle l'appréciait bien, même si elle n'aurait compté sur lui pour absolument rien.

Oui ?

- Nous vivions ici...mais ça semble faire longtemps que c'est abandonné...

Il lui montra une espèce de grotte et la brunette hocha la tête sans trop savoir quoi répondre avant de finalement poser une question qui paraissait une alternative logique.

Ou habite le reste du Clan ? Ils sont peut être avec eux ?

Mais il n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit attira leur attention. Les oreilles dressées, ils se firent à l'affut alors que le bruit recommença une seconde fois dans les fourrés non loin. Avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste, le sablé entreprit d'aller voir la source de cet espionnage et en ressorti une petite au pelage de crème, un mignon petit losange caramel sur le front.
Taali esquissa un sourire en rencontrant ses magnifiques yeux ambrés avant d'entendre la voix brusque du mâle.

- Qui es-tu ? Et pourquoi tu traînes en ce lieu dangereux toute seule ? Où sont tes parents ?

Sans pouvoir s'en empêcher la jeune Mositu gronda à l'adresse du Jangowa et le poussa un peu vivement de l'épaule. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, lui qui adorait pourtant les lionceaux, mais ce n'était pas une raison pour le faire payer à cette petite puce.
Taali lui jeta un regard peu amène, notant au passage son trouble évident, et décida plutôt de se concentrer sur le lionceau qui les regardait toujours pas très rassurée par l'intervention un peu brutale et directe du mâle. Avec un doux sourire qui n'appartenait qu'à elle, la brunette s'approcha de la petiote en se couchant pour être à son niveau.

Salut toi ! Il faut excuser ce vieux ronchon, il s'est levé de la patte gauche. Toutefois, il a raison c'est dangereux de ce côté là, que fais-tu ici toute seule ?

Elle lui sourit à nouveau alors que la petiote se détendait visiblement et lui rendait un sourire. Elle était vraiment trop craquante. Puis sa précédente question à Jango lui revint et elle enchaîna, une fois la réponse de la petite reçue.

Je m'appelle Taali, et grincheux là bas, c'est Jango. Tu as l'air courageuse et intelligente, tu pourrais nous mener au reste du Clan par hasard ?

Après tout, cela restait l'option la plus pratique et rapide pour retrouver la famille du Jangowa, plutôt que de chercher sur tout le territoire, au risque de tomber sur une sentinelle qui risquerait de prendre leur irruption pour de l'espionnage ou autre.
La jeune Mositu se redressa doucement, tournant son attention sur Jango, le regard fixe, essayant de l'analyser. Que lui arrivait-il donc ?


The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mai - 19:01

The final frontier

ft. Jango et Taali
puis Fahari

Le soleil de la savane se lèves doucement mais sûrement vers les sombres terres d'Outland. Bientôt, ce dernier allait briller parmi les cavité de la termitière. Éblouissant tes petits yeux ambrés, tu caches ta tête dans la fourrure sombre de ta sœur, en poussant un soupir, déçue de devoir te lever maintenant. Le glouglou de ton ventre ne tarde pas à se faire entendre, te faisant soupirer encore plus et te forçant à pousser un miaulement agacé. Tu te lèves en étirant tes petites pattes et creusant ton dos en poussant un petit bâillement semblable à un couinement. Ainsi, tu sors de la termitière, allant trouver ton Papa. Tu grommelles dans ton coin te dirigeant vers un endroit que tu n'affectionnes absolument pas, la rivière au crocodiles. Il faut dire que Papa s'y rend souvent et qu'ainsi, il est sûrement plus judicieux de commencer les recherches par ici.

Marchant l'herbe sèche bornant cette eau verdâtre, tu aperçois quelque chose de jaunâtre. Tu redresses ta tête croyant que tu as enfin trouvé ton paternel. Surprise une masse de poils complètement dorée, tu te caches dans l'herbe, ne voulant pas te faire surprendre pour cet inconnu. Seulement, c'est trop tard. Tu ne t'en rends pas compte, mais le lion se rapproche de toi et d'un coup t'attrapes par la peau du cou te posant sur une petite roche. Tu ne peux que protester d'un miaulement. Effrayée par cet intrus si brusque avec toi, tes poils de nuque se hérissent, tes pupilles se dilatent et enfin, tes oreilles sont littéralement plaquée contre ton crâne. Une lionne sombre arrive alors à la hauteur du doré. Encore plus effrayée, ta petite queue fouette l'air et tu pousses un grognement de peur. Cependant, cette dernière à l'air beaucoup moins hostile que le jaune et grâce à d'apaisantes paroles et une mise d'égal à égal, tu te détends.

Te donnant un sourire complice, tu ne peux que lui rendre. La lionne à l'air si gentille, et face à ta simplicité, ta naïveté, tu ne peux que avoir confiance en cette inconnue.

- Je.. Je cherche mon Papa. J'ai faim et je pensais qu'il serait ici..

Affichant une mine déçue, un autre petit glouglou se fait entendre. Tu ne peux que être embarassée à présent, tu pousses d'ailleurs un rire nerveux à l'encontre des deux adultes.

- Beh.. Moi je m'appelle Dhalahi.
Je.. je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Fahari m'a appris que les étrangers n'étaient pas forcément les bienvenus. Je suis désolée.


En parlant de Fahari, un flash traversa ton esprit. Tu pensas à ta tante. Oui parce que le soucis était que le doré lui ressemblait étrangement. Tu fronces les sourcils pensant à une mascarade de la part de ces lions.

- Mais.. Pourquoi tu ressembles à Tata toi ? T'as pas le droit d'abord ! Je vais le dire à Papa que tu as volé Tata d'aboooooord !

Tu lances un petit regard méprisant sur le lion doré, bombant ton torse. Non mais, de quel droit osait-il ressembler à ta bien aimée Tata ce « Jango » ?



The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 7:57

Taali gronda devant mon absence totale de tact, ce dont elle n'avait pas vraiment tort, puis me poussa de l'épaule avant de prendre place face à la petite, essayant de la détendre avant de lui demander ce qu'elle faisait ici. Elle cherchait son père, l'estomac criant famine ne demandant qu'à être rempli, la poussant à chercher son père jusqu'ici pour avoir à manger. Déjà cela me fit tiquer, le regard surpris : quel lion aimait donc se promener le long de la rivière ? Selon Oncle Chombo lui-même, il n'y avait que lui dont les crocodiles souffraient la présence. Ou alors les moeurs avaient changé, mais rejoindre ce mystère à celui du pelage de la petite apparemment nommée Dhalahi...

Elle parla d'un autre lion, un certain Fahari, qui vu la manière dont elle en parlait semblait être un membre de la famille, soit un frère, soit quelqu'un d'assez âgé pour lui parler sérieusement de la surveillance des frontières. Qu'importe, avant de savoir qui était ce fameux Fahari, il était plus important - de mon point de vue - pour l'instant de découvrir qui était le père de cette petite plutôt que de faire des suppositions sur des membres secondaires de sa famille. Cependant, Dhalahi ne me laissa pas le temps de poser la moindre question quant à sa paternité, et relança le débat sur le reste de sa famille.

- Mais.. Pourquoi tu ressembles à Tata toi ? T'as pas le droit d'abord ! Je vais le dire à Papa que tu as volé Tata d'aboooooord !

Elle bomba le torse, fière de défendre son héritage familial. Taali me regardait bizarrement, comme si j'avais omis de lui révéler un détail, et moi, je ne savais plus où donner de la tête, entre Taali qui ne comprenait pas grand chose de plus que moi, et Dhalahi qui me comparait à sa tante. Etait-il possible qu'elle soit...ma cousine ?! Non, Chombo était un lion solitaire qui ne voulait pas s'encombrer d'une famille autre que sa soeur et le compagnon de sa dernière. Cela dit, le comique de la situation me permis de rire doucement et d'envoyer à la lionceau, avant de réfléchir :

- Un lion ressemble à qui il veut, sache-le !

Par ailleurs, un détail en soit, mais on m'avait davantage dit, pendant mon enfance, que mon pelage ressemblait à celui de mon père et non celui de ma mère. Pourquoi ne fit-elle pas mention de Shaara ? Il s'était passé certaines choses ici qui demandaient à être expliquées, et la première de toute, c'était l'histoire de sa tante. Je m'approchai de la petite, essayant de rester calme malgré le chamboulement intérieur que de telles nouvelles pouvaient provoquer, puis je pris le ton le plus doux dont j'étais capable, qui ne donna pas grand chose à mon avis, mais il allait falloir que ça fasse l'affaire :

- Dis-moi, Dhalahi, pourquoi penses-tu que j'ai volé ta tata ? Et si tu veux bien me donner son nom s'il te plaît, peut-être que je la connais ?

Cela commençait à devenir évident, ma famille devait s'être beaucoup agrandie, ce qui avait de quoi me choquer et me retourner profondément. J'aurais dû revenir il y a bien longtemps, pour comprendre ces changements familiaux...Je regardai Taali, qui devait sans doute penser exactement la même chose, mais ça, je le savais déjà. Et je pensai aussi à Tahora...elle aurait aimé voir ça, retrouver une famille très agrandie, tout autant que Baradi. Cela me permis de me dire que je n'avais aucunement le droit de n'oublier ni l'une, ni l'autre, peu importe la taille que ma famille avait prise, jamais je ne devais les laisser de côté. Tahora ne vivant pas trop loin, je pouvais parfois faire des incursions pour lui rendre visite, et Baradi...parce qu'on s'était promis de ne pas s'oublier.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Juin - 3:59

Les choses se passèrent très vite à partir de là. La langue de la petiote se délia rapidement, mais Taali n'eut pas le temps d'expliquer quoique ce soit lorsqu'elle refusa de les amener jusqu'au Clan puisque Jango prit le relais après l'accusation de la petite puce.
Assise à côté, la queue autour des pattes, complètement perdue par tout ça, la brunette essayait de recoller les morceaux. Mais elle n'avait définitivement pas assez de connaissance de la famille de son compagnon de route pour faire la connexion entre le pelage de la petite Dhalahi, et celui de Chombo Hiki. Par contre, l'idée que Jango ait volé le pelage de la tante de la petiote, et le trouble manifeste du jeune mâle eurent tôt fait d'éclairer la lanterne de la jeune Mositus. Manifestement, Jango avait raté beaucoup plus de choses qu'il ne l'avait pensé.

Sans pouvoir s'en empêcher, une lueur de triomphe du style "Tu vois que j'avais raison !" traversa son regard lors qu'il croisa celui du sablé, mais elle laissa vite tomber ses enfantillages pour s'adresser à Dhalahi. Elle trouvait décidément cette petiote absolument adorable et son ton reflétait cette douceur.
Avec la fierté qui débordait d'elle, elle doutait qu'elle soit encline à révéler ainsi le nom de sa tante. De plus, Taali avait toujours été partisante du fait que les enfants sont jeunes mais pas idiots, et qu'ils peuvent très bien comprendre les choses si on les leur explique. La puce face à eux avait l'air vive d'esprit, aussi entreprit-elle de lui expliquer la raison de la question de Jango, décidément bien direct aujourd'hui.

Nous te demandons ça, car tu vois, Jango ici vivait à Outland avant. Avec ses parents et son oncle. Et maintenant qu'il est de retour, nous cherchons sa famille ici, c'est pourquoi nous te demandions de nous conduire au clan.

Avec un sourire à la petiote, elle continua.

Donc si tu trouves qu'il ressemble à ta Tante, peut être le connaît-elle ? Préfères-tu que Jango te dise les noms des membres de sa famille ? Comme ça, tu ne révèles rien, et tu n'auras qu'à nous dire si tu les connais, qu'en dis-tu ?

C'était un bon compromis aux yeux de la brunette. Si la famille de la petite avait à coeur la garde des frontières, il était normal qu'elle soit méfiante, et c'était même une bonne chose. Ainsi, ils ne la forçaient pas à révéler quoique ce soit, puisque Jango ferait le premier pas. Après tout, des prénoms ça ne s'inventait pas. C'était aussi une preuve de franchise supplémentaire.
La jeune Mositu tourna alors son regard vers le sablé et lui adressa un sourire encourageant en hochant la tête. Si Dhalahi ne voulait pas leur dire le nom de sa tante, ce serait à Jango d'énumérer quelques membres de sa famille.

HRP:



The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 10:07

Taali prit la parole, nan sans avoir auparavant pris la peine de me lancer un regard illustrant typiquement la pensée "Tu vois, j'avais raison !" en faisant référence au besoin qu'il y avait que je revienne ici. Elle expliqua rapidement ma situation auprès de la petite au losange sur le front. Il était étrange ce losange, d'ailleurs, mais mignon. Elle le portait bien. Mais, d'où venait-il ? Personne n'en portait dans ma famille...

Taali fixa un compromis, et visiblement, c'était à mon tour de montrer que je devait m'y conformer. Boah, c'était pas gênant, futée et butée comme la petite avait l'air, de toute façon, je ne risquais pas de réussir à faire autre chose, puis ça semblait honnête. Je fis mine d'hésiter, puis j'acquiesçais d'un bref signe de tête. De toute évidence, on ne pourrait jamais avancer si je continuais à jouer l'enfant. Je pris mon inspiration puis je commençai :

- Dis-moi Dhalahi, est-ce que tu connaitrais un lion nommé Shaara, sa compagne nommée Valaka, et le jumeau de Valaka, Chombo Hiki ?

Je réfléchis un peu. C'était là ma famille telle que je l'avais quittée. Pourtant, j'eus l'impression que quelqu'un manquait à l'appel, une petite créature que mon oncle avait recueillit il y a longtemps. Une sorte de renard je crois. Comment s'appelait-il déjà ? Son nom ne me revenant pas tout de suite, je pensai à autre chose.

Je me souvins subitement du nom que Tahora m'avait dit, en parlant d'un lionceau assez désagréable, lors de son aventure ici. S'il était aussi désagréable, nul doute que tous les lionceaux d'Outland en avaient entendu parler, alors pourquoi ne pas demander à la petite si elle le connaissait ?

- Ah, et aussi, une amie Pridelander a fait un petit tour ici et y a rencontré un lionceau assez désagréable, selon elle. Tu le connais peut-être, il s'appelle, si je me souviens bien, Fahari.

Bien entendu, c'était une question toute innocente, je ne m'attendais pas à ce qu'elle y réponde de suite, je ne pensais même pas qu'elle pouvait avoir de l'importance. C'était simplement pour essayer de la détendre un petit peu, histoire que le courant passe mieux entre nous, puisqu'il semblait vraisemblable que nous soyons de la même famille.

Puis une claque mentale me passa dans l'esprit. Je me souvins enfin du nom du petit otocyon qui nous accompagnait ! C'était si simple, quel idiot je faisais ! J'espérais qu'il allait bien, ce petit qui n'avait rien demandé à personne. Etant encore jeune à cette époque, j'aimais bien m'en servir comme d'un doudou, et il aimait bien me câliner aussi. Que devenait-il ?

- AH ! Et est-ce que tu connais un otocyon du nom de Eiki ?! Oncle Chombo l'avait recueilli avant notre arrivée, mais j'ignore ce qu'il est devenu...

HRP:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juil - 17:31

The final frontier

ft. Jango et Taali
puis Fahari

Tes sourcils noirs se froncent lorsque le lion doré se mit à rire en te disant qu'il ressemblait à qui il voulait. Baissant les oreilles, tu t'apprêtes à piquer un petit caprice -comme tu en as le don- pour faire connaître ton grand mécontentement. S'approchant de toi et prenant un ton très doucereux, il veut en savoir plus sur ta Tata. Non mais en plus de voler son pelage il voulait lui voler son nom ? Jamais tu ne laisseras passer cela. Tu recules donc par réflexe à l'avancement du lion et te rassoies en regardant ailleurs, faisant ta tête de mule.

Une chose est sûre, tu fais plus confiance à la lionne qui accompagne le lion doré. A vrai dire, elle au moins ne t'a pas agressée dès qu'elle t'a vu, il est donc normal que tu te sentes plus en confiance avec cette certaine Taali. Lorsqu'elle prit la parole, tu tournes d'ailleurs la tête vers elle avec un regard plus apaisé, plus doux. Tu l'écoutes et cherches alors à comprendre. Dans un premier temps, les paroles de la lionne sombre te laissent perplexe, mais lorsqu'elle te propose ce compromis, tu réfléchis un instant, et sans dire un mot -ce qui est rare- tu hoches la tête pour approuver l'idée de la lionne.

Lorsque le dénommé Jango repris la parole, tu diriges un regard plissé vers lui, comme pour une fois de plus le défier. Shaara.. ce nom te dit vaguement quelque chose, mais tu ne fais pas le lien avec ta famille. C'est seulement lorsqu'il évoque le nom de ta Tante et de ton père que tu sursautes. Toute une confusion se met alors dans ta tête. Si il est bien celui qu'il prétend être, pourquoi personne ne t'en a jamais parlé ? Ainsi il continua sur sa lancée te parlant de ton cousin, Fahari. De quel droit osait-il dire qu'il est une mauvaise personne ? Tu baisses tes oreilles à ces mots.

- Fahari n'est pas méchant ! Il est génial et c'est le meilleur cousin du monde ! Tu n'as pas le droit de dire des méchancetés sur lui ! Je vais le dire à Papa !

Le dernière phrase du blond fini par t'achever. Non, tu ne connais pas cet « Eiki », cependant ce qui retient ton attention, c'est comment il a appelé ton Papa. « Oncle Chombo ». Comment était-ce possible ? Cela voudrait dire qu'il serait le fils de Tata, mais Tata n'a qu'un fils et tu n'as jamais entendu parler de ce Jango ! C'est donc inconcevable pour toi qu'il dise la vérité, même si cela te trouble au plus haut point.

- C'est pas possible d'abord ! Mon Papa il n'a qu'un neveu et c'est Fahari ! J'ai jamais entendu parler de toi ! En fait, tu veux prendre la place de mon cousin ! C'est pour ça que tu dis qu'il est méchant !

Ne voulant pas accepter la vérité sur ta famille, tu baisses une fois de plus les oreilles en reculant et poussant un petit grognement incertain.



The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juil - 18:46
Spoiler:

    Ce matin, la termitière était inquiète et pour cause : Dhalahi était aux abonnés absents. Enfin, ça aurait pu, parce que Fahari était l'un des rares debout. La presque totalité de la famille dormait encore - seulement oncle Chombo était parti travailler comme d'habitude avec la reine, ce qui laissait du temps au jeune Outlander pour aller retrouver sa petite cousine. Lui, il n'était pas un fainéant : son rythme de vie attaché aux guerriers d'Outland l'avait fait se lever naturellement aux aurores, et il ne s'en plaignait pas.

    Après quelques secondes de réflexion, Fahari fit le tour de la Termitière sans aucune trace de Dhal', et c'est ainsi qu'il décida d'élargir ses recherches. Oncle Chombo avait familiarisé les siens à la Rivière aux Crocos, et ce ne serait pas étonnant si la petite s'y était rendue naïvement. En ayant cette pensée, Fahari accéléra le rythme de ses pas, ne souhaitant pas retrouver sa cousine en pâté. Comment allait-il expliquer ça aux autres après ? Son oncle avait parfois des idées farfelues... Aller se lier d'amitié avec les crocodiles était tout sauf l'idée du siècle.

    Alors qu'il s'approchait enfin, il s'arrêta trois secondes pour découvrir la scène : encore des intrus ! Le lionceau écouta rapidement les dires, et apparemment on disait du mal de lui, hein ? Mais pourquoi des intrus se moquaient-ils de lui ?! Tahora avait raconté des bobards c'est ça ?! La prochaine fois qu'il verrait la Pridelander, il n'hésitera pas à la réduire en charpie !

    Téméraire, il courut jusque devant sa cousine et se plaça systématiquement devant elle pour la protéger, les griffes et crocs sortis.

    « Qu'est-ce vous faites ici ?! Dégagez d'Outland ! »

    Bon, comparé à eux, il était vachement plus petit. Mais il ne voulait pas avoir l'air ridicule, et gonfla son poitrail puis donna un coup dans le vide en signe d’avertissement. Vraiment, les étrangers se permettaient tout.

    « Je vais être vraiment méchant sinon ! » Ajouta-t-il, satisfait de son propre sens de la répartie.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Juil - 18:20
Manifestement, la douceur et la diplomatie de la brunette fonctionnèrent pour le mieux, et la petite couleur de miel lui adressa un doux regard avant d'hocher la tête. Bien, plus qu'à convaincre le grand dadais d'arrêter de faire l'enfant à son tour. Et miracle, c'est ce qu'il fit.
Alors la jeune Mositu assista à l'un de ces moments dans la vie qui ressemble à un puzzle. Extérieure à la scène, et non touchée émotionnellement par tout ce qui se passait, elle pu remettre les pièces dans l'ordre sans peine et afficha un petit sourire. Si elle ne se trompait pas, la petite Dhalahi n'était autre que la cousine de Jango, fille de cet oncle soit disant solitaire.

Alors qu'elle allait faire par de ses pensées, ne sachant pas si celles de Jango avaient suivi le même chemin, un nouvel élément entra en scène. Écarquillant légèrement ses yeux bleus, elle observa ce lionceau se mettre devant sa cousine, crocs et griffes sortis, et les menacer fièrement.
Taali remua une oreille avec un petit rire amusé. Que pensait-il pouvoir faire ce petit après tout ? Puis l'air buté sur le visage dudit Fahari -qui pouvait-il être d'autre ?- heurta vivement son esprit et elle releva la tête pour regarder Jango. Oui, nul doute possible ces deux là étaient de la même famille. Et si tout ce que disait Dhalahi faisait sens, ils se trouvaient face au frère de Jango, et sa cousine.

Calmement assise jusque là, observant la scène avec plus d'amusement qu'autre chose, la jeune lionne fut toutefois irritée par l'arrogance et l'hostilité que démontrait le jeune Fahari. Si la douce Dhalahi avait été méfiante, mais agréable, il n'en était décidément pas de même pour son cousin qui lança un coup de patte griffue dans leur direction, avant de proférer ce qui se devait d'être... Une menace ?

- Je vais être vraiment méchant sinon !

La tête haute, le regard flamboyant et l'air fier, il semblait particulièrement arrogant, assez tout du moins pour menacer deux lions adultes sans aucune réflexion. La brunette jeta un regard à Jango, dont le cerveau semblait s'être éteint sous l'afflux d'information, et qui fixait les deux petits avec des yeux vides. En soupirant, Taali comprit que ce serait à nouveau à elle d'intervenir. Elle se releva et s'apprêta à s'approcher doucement lorsque le petit sablé intervint à nouveau, ayant surement pris son mouvement pour une menace, ou autre.
Cette fois-ci, s'en était trop. Exaspérée par le second Jango miniature -décidément, les frères de cette famille ne lui réussissaient pas !-, la jeune Mositu bondit soudainement pour plaquer Fahari au sol. Une de ses pattes avant bloquant son corps, l'autre posée sur son cou, bloquant sa mâchoire et sa tête. Il ne pouvait plus l'atteindre, et ne pouvait que gigoter sur le sol, comme une proie.
A son tour, Taali décida de montrer les crocs et baissa la tête jusqu'à les mettre dans la vision du lionceau.

Il y a une différence entre courage et débilité. Tu ferais bien d'apprendre où est cette limite si tu ne veux pas finir ta vie prématurément.

Le ton était froid et brusque. Elle n'avait pas pour habitude de malmener des lionceaux, mais certains nécessitaient une petite mise au point. Après un regard à Jango, elle rectifia sa propre pensée. Certains nécessitaient des mises au points même une fois adulte.
La brunette relâcha le lionceau et retourna s'asseoir non loin, son regard bleu n'ayant pas quitté le petit Outlander.

Un guerrier est compétent et redoutable parce qu'il se bat avec sa tête. Tes griffes et tes crocs ne servent à rien si tu n'es pas capable de réfléchir à comment t'en servir.

La queue autour de ses pattes, la jeune Mositu termina là sa petite leçon pour se tourner à nouveau vers Jango, qui semblait avoir été sorti de sa torpeur par son petit accès de colère. Décidément, chaque fois qu'elle en venait aux pattes, cela semblait faire son effet sur l'ex Jangowa.

Bien, comme on va pas y passer la journée, Jango, je te présente ton frère Fahari, et ta cousine Dhalahi.

Elle se tourna vers les deux lionceaux et enchaîna :

Fahari, voici ton grand frère Jango, fils de Valaka et Shaara. Dhalahi, fille de Chombo Hiki, je te présente ton cousin Jango.
Maintenant qu'on a établit les liens familiaux, on peut avancer ?


Autant pour la douceur et la diplomatie habituellement prônée par la Mositu. Manifestement, Jango et son frère faisait ressortir en elle, tout ce qu'il y avait de plus Jangowa.


HRP:


The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 21:58

La petite écouta avec attention, tout en paraissant perturbée que je connaisse les noms de son père et de sa tante. C'était définitif, elle était bel et bien ma cousine, et alors que j'allais faire part de ma réflexion à Taali et Dhalahi, la jeune lionne sablée avec son losange sur le crâne commença à pester sur le commentaire que je fis sur le dénommé Fahari.

- Fahari n'est pas méchant ! Il est génial et c'est le meilleur cousin du monde ! Tu n'as pas le droit de dire des méchancetés sur lui ! Je vais le dire à Papa !*

Puis, elle bondit sur elle-même, sursautant après que j'eus prononcé les paroles "Oncle Chombo", ce qui acheva de confirmer ma théorie. J'avais en face de moi ma cousine, fille de Chombo Hiki, ce lion réputé comme solitaire endurci, vivant parmi les crocodiles comme un des leurs, mais aussi comme un lion, occupant plus ou moins officiellement le poste de passerelle diplomatique entre les deux espèces.

- C'est pas possible d'abord ! Mon Papa il n'a qu'un neveu et c'est Fahari ! J'ai jamais entendu parler de toi ! En fait, tu veux prendre la place de mon cousin ! C'est pour ça que tu dis qu'il est méchant !

Les choses étaient si binaires dans l'esprit d'un enfant que cela me fit sourire, jusqu'au moment où un lionceau trop énergique et inconscient s'interposa entre Dhalahi et nous, tentant de nous menacer pour nous faire partir de ses frontières qu'il gardait fièrement tel un vrai guerrier. Ce que je vis de ce petit ressemblait en gros à la description que m'avait faite Tahora du jeune Fahari, et je devinai que c'était lui, mais avant que je ne pus dire quoi que ce soit, Taali se rua sur lui, pour lui apprendre l'intelligence de conserver son calme, alors qu'il proférait des menaces à tout va.

Elle lui fit rapidement la leçon, et moi j'observais la scène, sans pouvoir rien faire, ni même sans savoir quoi y faire. Je n'avais pas vraiment la volonté d'agir, malgré les quelques regards que me lançait ma compagne de route. Visiblement, elle semblait exaspérée...qu'avais-je donc encore fait ? Elle s'éloigna, et moi, j'étais perdu dans mes pensées, malgré mon mouvement inconscient vers les petits. Je m'en rendis compte parce que j'étais passé d'un sol herbeux à de la terre sèche, j'avais donc bougé, mais sans m'en rendre compte. Taali semblait un peu agitée, et moi, cette violence envers un simple lionceau me choquait un peu...mais à quoi bon s'attendre à autre chose de sa part ?

Elle repris la parole pour tout le monde cette fois, avec dans la voix un mélange d'énervement et d'impatience.

Bien, comme on va pas y passer la journée, Jango, je te présente ton frère Fahari, et ta cousine Dhalahi. Fahari, voici ton grand frère Jango, fils de Valaka et Shaara. Dhalahi, fille de Chombo Hiki, je te présente ton cousin Jango.
Maintenant qu'on a établit les liens familiaux, on peut avancer ?


Jamais elle n'avait été comme ça. Enervée, oui, surtout par ma faute, mais alors de cette façon, et surtout à cause de lionceaux, franchement, elle allait un peu loin. Si la situation n'était pas aussi délicate avec les deux jeunes, j'aurais bien grondé pour (tenter de) lui rappeler qu'elle n'était pas réellement en droit de s'imposer ici, qu'elle n'était pas sur ces terres et qu'agresser un lionceau, si un adulte nous surveillait, était suffisant pour nous valoir une exécution rapide sur-le-champ. Mais il fallait admettre que je savais aussi où résidait le pouvoir, entre nous deux...

Je pris la parole devant l'air choqué des deux lionceaux :

- Oui...je suis ton cousin Dhalahi. Visiblement, on ne t'a pas parlé de moi, ne sachant trop ce que j'étais devenu, et à raison. Quant à toi, Fahari...je crois bien que je te dois des excuses. Je suis ton frère, visiblement, et j'ignore ce que notre mère t'a dit sur moi, mais je te présente mes excuses de pas avoir été le frère que j'aurais dû être.

Je savais pas quoi lui dire d'autre. A vue de nez, il devait avoir un an et demi, environ. Déjà, et peut-être qu'il savait qu'il avait un frère, quelque part...Mais là encore, je ne me doutais en rien de l'ampleur des événements que j'avais manqués...

- Dhalahi, comment va Chombo ? Toujours aussi grognon ? Et toi, Fahari, papa et maman vont bien ?

Je ne savais absolument pas ce dans quoi je venais de plonger les pattes, à quel point ça n'allait pas être une partie de plaisir...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 18:35
Spoiler:

    Sa cousine se tenait toujours fermement derrière elle, et contre toute attente, c'est la lionne brune qui partit au quart de tour. Lui qui pensait énerver le mâle, le voilà aux prises avec une femelle. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la gueule, la lionne brune l'écrasa, le couchant violemment au sol. Fahari vit rouge : pour qui se prenait-elle cette intruse ?! Le petit lion beige se débattait tant bien que mal, mais impossible de mordre ou de griffer la brunette. Cette dernière lui montra les crocs et prit un ton froid qui se voulait intimidant. S'il fut déconcerté la première seconde, Fahari recommençait rapidement à se débattre, sa fierté était complètement écrabouillée devant sa cousine - qui devait sûrement avoir peur devant un tel tableau. Finalement libéré, il écouta involontairement la moralisatrice avant de cracher avec colère :

    « De nous deux, t'es la plus stupide grosse bécasse ! »

    Sa fierté touchée, Fahari n'avait que faire des règles de politesse. Il devait se défendre mince ! Et puis, s'il y avait bien quelqu'un qui sous-estimait l'autre dans l'histoire, c'était bien la brunette qui ne se doutait pas ce dont était capable le lionceau aux yeux rouges. Néanmoins, il contenait sa colère, la gardant pour la fin - histoire de lui mordre la queue, ou les pattes, ou n'importe quoi.

    Alors, sa révélation frappa de plein fouet le lionceau, déstabilisé. Jango ? Son grand-frère ? Maintenant que la grosse dinde le disait, c'était vrai qu'il ressemblait au portrait décrit par sa mère Valaka. En plus, elle savait le nom de ses parents. Elle n'avait pas l'air d'inventer...

    Frappé, sous le choc, Fahari ne savait pas quoi penser de ce retour pour le moins inattendu. A vrai dire, il n'aurait jamais pensé revoir son frère un jour. Il le pensait même mort. Et voilà le fantôme revenu. D'après sa mère, il ressemblait énormément à leur père. Des tonnes de sentiments traversaient le lionceau, qui se mettait à trembler sans pourtant autant lâcher de larmes ou quelconque faiblesse. Aux mots de son soi-disant "frère", Fahari dit rapidement, empli de haine :

    « Après ton départ, ils étaient très malheureux. Et ils le seront toujours car papa est mort. Maman est la seule chose qu'il te reste -si elle veut de toi ! »

    Dégoût envers son frère ? Oui un peu. Rancunier ? Oui un peu. Mais surtout, surtout, il était extrêmement jaloux. Jango allait redevenir le chouchou, le bel aîné qui ressemblait à papa et qui était gentil. Qui était revenu, pour la famille, etc. Jusque là, Fahari représentait alors la seule chose précieuse aux yeux de Valaka. Qu'allait-il devenir maintenant ? Plus rien. Un frère dans l'ombre. Il en était persuadé - et c'est pour cela qu'il avait prononcé froidement ses dernières paroles.

    « Oncle Chombo lui il en avait rien à faire ! Il a fait sa petite famille de son côté, il a laissé papa mourir au combat et et !... »

    Fahari était vraiment dépassé par ce retour. Son cœur de lionceau ne tenait pas, et l'histoire d'intrusion lui passait complètement par la tête. De toutes façons, son frère n'était pas un intrus, n'est-ce pas ? Il était ici, bien avant lui, et il avait connu leur père.

    « Et qu'est-ce que tu fiches avec cette volaille ?! Tu peux pas rentrer tout seul ?! »

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Wajanja
Fille d'EmpereurEnfant du Grand Désert
Wajanja
Fille d'Empereur ₪ Enfant du Grand Désert
Informations
Age : 26
Localisation : In your.. pocket 8D
Messages : 445

Mon Personnage
Espèce: Panthera leo (desertum)
Âge: 2 ans (01/02/24)
Rang: Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Aoû - 16:18

The final frontier

ft. Jango et Taali
puis Fahari

Toujours méfiante vis-à-vis du lion doré, les rôles ne tardent pas à s'inverser lorsque ton cousin, le vrai cette fois, surgit se plaçant devant toi. Dès lors, tout se passe très vite. Agressif, le lionceau essaie de dissuader les intrus de continuer plus loin. La brune, agacée, plaque ton cousin au sol, tu es choquée qu'elle s'en prenne ainsi à lui alors qu'elle était si douce avec toi.

- NON ! Ne lui fait rien Taali, je t'en prie !

Les larmes commencent à venir le long de tes yeux. Tu n'es pas habituée à de tels comportements, surtout quand cela touche ta famille et surtout venant d'une inconnue ! Tu baisses les oreilles et pousse un petit miaulement se rapprochant du grognement. Tes poils se hérissent également le long de ton échine.

Tes muscles se détendirent cependant lors de la révélation dont Taali fait part au dit Jango. Fahari son frère ? Et toi, sa cousine ? Mais c'est impossible ! Tu n'as jamais entendu parler de lui ! Tu es complètement déconcertée, même Jango semble s'y prêter !

Lorsque Fahari semble confirmer cette partie inconnue de ta famille, tu es obligée de te rendre à l'évidence et d'y croire toi aussi. Ton cousin devient d'ailleurs très désagréable, indirectement à ton égard et avec Jango. Tu baisses les oreilles, vexée de sa réflexion. Ainsi il ne t'a jamais aimé, il ne vous a jamais aimé. Tu pensais que Fahari et toi vous entendiez bien, apparemment tu avais tort. Les larmes montent alors, te laissant amère.

- Tu.. tu es méchant ! J'ai toujours été gentille avec toi ! Je croyais que l'on s'entendait bien ! Tu.. tu n'es plus mon cousin ! Je te déteste !

Crachant sur ton cousin, étant très triste et en colère, tu fronces les sourcils et t'élance à travers l'herbe grasse du marécage. Tu ne veux plus les voir, tu ne veux plus Fahari, alors tu cours, t'éloignant le plus possible, laissant couler de petites gouttes le long de tes yeux aux pupilles ambrées.



The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Vqwy
©️FIRSTLYS
Wajanja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Revenir en haut Aller en bas
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taali
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions
Messages : 407

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 7 ans
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 8 Aoû - 18:50

- De nous deux, t'es la plus stupide grosse bécasse !

Un petit rire moqueur s'échappa de la gorge de la jeune Mositu avant que son ton ne se fasse railleur.

Quelle répartie ! C'est pas possible, avec une telle intelligence des mots, tu dois encore jouer à te courir après la queue hein ?

"Bécasse" ? Allons bon, était-il vraiment possible de vexer quelqu'un d'autre qu'un enfant avec une telle "insulte" ? Ceci dit, Fahari était un enfant malgré sa fierté aussi grosse qu'un éléphant et aussi mal placée que la lune en plein jour. Cela n'avait donc rien d'étonnant.
Ce fut au tour de l'autre frangin d'intervenir, en essayant d'arrondir les angles, de créer des liens en demandant des nouvelles. Un drame éclata alors et la brunette remua les oreilles, suivant à la fois les insultes dissimulées ou non de Fahari, et la réaction de sa cousine. La petite mignonne fila en pleurant, et Taali eu un instant de compassion pour elle. Elle n'avait rien demandé et elle s'était retrouvée au milieu de sa colère et d'histoire de famille manifestement pas réglées.

La lionne garda le silence un moment alors que la vérité des propos du lionceau touchaient enfin Jango. Il venait d'apprendre d'une façon pleine de tact (décidément, les deux frères se ressemblaient plus qu'ils ne voulaient bien l'admettre) que son père était mort au combat et qu'il n'en savait rien. Auparavant, Taali aurait eu de la peine pour Jango et aurait essayé de l'aider et d'adoucir sa peine. Et elle en fut un instant tentée d'ailleurs, mais Fahari intervint de nouveau, soufflant toute possible gentillesse spontanée.

- Et qu'est-ce que tu fiches avec cette volaille ?! Tu peux pas rentrer tout seul ?!

C'était plus fort qu'elle, elle éclata de rire. Oh mon dieu, entre bécasse et volaille, elle était persuadée maintenant que le lionceau avait un sacré problème avec la reconnaissance des animaux.

Mais dis moi Fahari, on t'a jamais appris un reconnaître un lion, où tu es juste trop idiot pour savoir comment faire ?

Le ton mielleux cachant son venin, elle continua :

Mais je t'en prie, laisse moi répondre à ta question.

Elle s'approcha un peu, assénant sa vérité sur un ton doux, ronronnant.

Je suis là parce que c'est moi qui l'ai ramené ici. Figure toi que ton cher frère est en effet incapable de rentrer tout seul. Non, sans moi, il serait toujours sur Prideland, là où il était depuis plus d'un an, à jouer avec une petite Pridelander du nom de Tahora, qui est devenue comme sa petite soeur.

Taali ne regarda pas Jango, elle n'en avait pas besoin. Tout ce qu'elle disait était vrai, et il était absolument temps que le pathétique lion sablé fasse face à ses responsabilités au lieu de les fuir comme le lâche qu'il était.

Donc tu vois Fahari, tu devrais me remercier. Même si j'ai comme l'impression que tu aurais préféré qu'il reste au loin... Oh mais j'y pense ! Maintenant que le fils prodige est de retour, qui c'est qui va s'intéresser à toi hein ?

La brunette s'arrêta avec un sourire acéré qui n'avait rien d'agréable. Elle avait prévenu le lionceau de ne pas s'en prendre à plus fort que soit, mais il avait continué avec ses insultes enfantines. Et bien, qu'il assume lui aussi , les conséquences de sa fierté et son idiotie. Il apprendrait bien assez tôt que les mots pouvaient être aussi acérés que des griffes, et donner une aussi bonne leçon que les crocs.

Surtout que regarde le ! Si grand, si fort, si ressemblant à papa... Comment ne pas craquer !

Taali adressa un clin d'œil insolent à Fahari. C'était Jango, qui lui avait expliqué des années plus tôt qu'il avait le pelage de son père, à qui il ressemblait tant. Il n'avait surement pas imaginé qu'elle utiliserait l'information de cette manière, mais elle était à peu près certaine que Jango était de toute façon incapable de penser si loin. Allons allons, un peu de tenue, il était temps de laisser ces deux incapables ensembles - ils se complétaient si bien ! - et de continuer son voyages vers des territoires plus intéressants.

Bien. Maintenant que les vérités sont toutes dites, je suis sûre que vous avez des tas de choses à vous dire ! Vous m'excuserez, mais je ne tiens pas à m'infliger la peine ennuyeuse et agaçante de votre présence plus longtemps que nécessaire ! Je suis gentille, pas masochiste.

Avec un sourire éclatant aux deux frères, la jeune Mositu fit volte face en s'éloignant avant de s'arrêter au bout de quelques pas pour se retourner vers Jango, un sourire aux babines.

Oh, si je repasse sur Prideland, je me ferais un plaisir de dire à ta petite soeur Tahora que tu as retrouvé ta vraie famille. Je ne manquerai pas de lui préciser qui est ton charmant petit frère.

Elle remua une oreille avant de se retourner pour sortir du territoire en quelques foulées, faisant bien attention à la traversée de la rivière et de ses habitants. Nul doute qu'elle traînerait sûrement aux abords d'Outland pour quelques jours, voir si elle pouvait rencontrer d'autres membres de cette terre pour effacer le souvenir des deux frères.
Ensuite, elle partirait pour plus de réjouissances : le Désert.


HRP:


The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Yqqb
Kit par @Dhalahi ♥️ Encore merci mon Trésor ♥️

Taali exprime sa joie en #457DBB
Taali
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 9 Aoû - 16:39
Spoiler:

    Alors que Fahari reprenait son souffle avec de grandes respirations après ses hurlements, Dhalahi prit à son tour la parole et s'exclama en pleurnichant. Les filles alors ! Ouais, il avait pas été très gentil c'est clair, et il semblait même avoir cloué le bec à son imbécile de frère... Mais il s'en fichait bien : c'était lui la victime, pas le monstre ! Pourquoi la seule à avoir un peu de bon sens ici c'était l'autre femelle pelage crotte qui l'énervait ?!

    « Dhalahi, arrête ça ! » Cria-t-il, alors que la petite s'en allait en pleurant.

    Bien sûr, l'autre ramena sa Science...

    Mais dis moi Fahari, on t'a jamais appris un reconnaître un lion, où tu es juste trop idiot pour savoir comment faire ?

    Lorsqu'elle s'avança, le petit beige se retint de lui sauter sur le museau griffes sorties. C'était la deuxième fois qu'une intruse s'amusait à l'humilier sur son propre territoire. Pour qui se prenaient-elles ? Tout ça parce qu'il était un lionceau, il ne méritait pas le respect ? D'ailleurs, les propos de Taali tombèrent dans ses oreilles une fois qu'il entendit le nom "Tahora".

    Son frère connaissait lui aussi Tahora ?! Et pire, il jouait avec sa petite soeur de substitution au lieu d'être auprès de sa famille ? Le lionceau crût s'énerver encore une fois, cependant, comme cette anecdote sortait de la gueule de Pelage Crotte, Fahari se força à ne pas tenir compte de son venin. Elle arrivait à lire les craintes du lionceau comme dans un livre, et c'était très agaçant. Et son clin d'oeil là...

    Elle appuyait sur tous les points sensibles, sans même le connaître - enfin, elle connaissait Jango et cela suffisait apparemment. Pour Fahari, son père était tout et voilà que l'étrangère s'amusait à le briser sur l'image de son paternel. Jamais de sa vie il ne s'était senti si insulté et impuissant, si faible. Ses pattes tremblaient - de colère et de tristesse aussi, il avait les nerfs à bloc.

    Muet, brisé, le lionceau regardait Pelage Crotte -puisqu'il ne lui semblait pas avoir entendu son nom- s'en aller d'Outland satisfaite. Elle paierait très cher, très très cher. Le regard haineux, il demanda alors à son frère :

    « C'est quoi, son nom à celle-là ? »

    Une fois grand et entraîné, inutile de dire ce qu'il risquait d'advenir d'elle ou de sa famille, elle qui l'avait humiliée et qui avait prononcé à la légère le nom de leur père comme d'un simple instrument de torture.

    « Elle n'a pas à nous rabaisser ! Tu la laisses partir comme ça ?! Bats-toi ! »

    Décidément, son grand frère tombait bien bas dans son estime. Laissait-il sa famille se faire insulter comme ça ?! C'était quoi ce mou du genou ? Ils étaient une famille de guerriers, et il se laissait diriger et déshonorer par une femelle ?!

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Sep - 10:04

Alors que tout aurait pu "bien" se passer, sans trop d'embrouilles, sans problème, sans dispute, sans rien de tout ce qui fait qu'une rencontre et des retrouvailles désagréables, le contraire parfait se produisit. Tout d'abord, Fahari m'appris que papa était mort. La nouvelle eut l'effet d'un choc, et plus encore lorsqu'il accusa directement oncle Chombo de l'avoir laissé crever. Je pris cela avec le bout des griffes cependant, préférant en parler directement avec lui, savoir ce qu'il s'était réellement passé. Mais la nouvelle de la mort de mon père n'en restait pas moins horrible...

Puis ce fut le drame, Fahari cracha une fois de plus sur la petite famille que s'était construit Chombo, et Dhalahi s'en alla en pleurs. C'en était trop, mais une fois encore, Taali ne me laissa pas le temps de réagir, et lui balança ses quatre vérités, notamment mon affection partagée avec Tahora, qu'il connaissait et haïssait déjà, visiblement. Enfin, tout aurait pu mieux se passer, pendant que je bouillonnais intérieurement de rage.

Enfin, elle partit, et Fahari en profita pour déchaîner sa fureur sur le seul lion restant, moi. Mais je le foudroyais du regard. Son nom, il pouvait se gratter, il ne l'aurait jamais. Et non, je n'avais pas à me battre. Je peux peut-être passer pour un lâche ainsi, mais je ne me battais pas. La guerre m'avait fait perdre ma patrie et maintenant mon père, et lui voulait que je me batte ? Je pris par ailleurs soin de l'observer un peu, malgré sa petite taille. Il avait tout d'un Jangowa, hélas ! Le physique petit et maigre, le caractère belliqueux et arrogant...tout y était.

- T'en as assez fait pour aujourd'hui ! Tout aurait pu se passer sans encombre si tu avais remballé un peu ton orgueil ! Maintenant ça suffit !

Il n'en manquait pas beaucoup pour que je le gifle. On ne pouvait pas se permettre de mépriser sa famille, même les enfants direct de quelqu'un qui avait du passer pour un père de substitution. Il avait besoin d'être un peu plus surveillé, mon frère. Mais bon, maintenant que j'étais de retour, j'allais pouvoir passer du temps avec lui et espérer l'assagir un peu...

- Bon, on ne peut pas en rester là, je pense qu'il faut rentrer. J'ai des excuses à présenter à maman, je crois...

J'émis toutefois un maigre sourire en coin, espérant pouvoir détendre un peu le petit. Après tout, il ne pouvait pas être aussi différent des autres lionceaux, il devait bien réagir comme eux, non ? Avec ces rapides changements d'humeur dont eux seuls avaient le secret. Mais je n'en espérais pas trop non plus...juste de quoi pouvoir poser une conversation polie et à peu près calme, en savoir un peu plus sur ce qui avait pu se passer depuis mes deux années et quelques d'absence.

HRP:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Sep - 13:46
    Les mots de son frère tombèrent dans ses oreilles, et le lionceau prit une mine déconfite. Peut-être même pour la première fois, il pleurait. Se faire renverser par une grande lionne brune, le départ de Dhalahi et l'arrivée de son grand frère qui déjà lui criait dessus, ça faisait beaucoup pour le petit Fahari. Bien sûr, il était bien trop souvent invivable et arrogant, mais il n'en restait pas moins un lionceau avec sa sensibilité. Ses histoires de famille le rendait fou, et lui ont créé un sérieux complexe. Le retour de Jango pouvait bien représenter le retour d'une figure paternelle, mais ce fameux grand frère s'était retourné contre lui lors des retrouvailles. Fahari était perdu, et lorsque son frère blond s'adoucit, le petit alla se blottir contre l'une des pattes de son frangin, fatigué.

    Après tout, il ressemblait beaucoup à son père d'après les dires de sa maman, alors Fahari voyait en les crins blonds de son frère une parfaite douceur paternelle, celle qui lui manquait tant. En plus, son frère allait pouvoir lui aussi lui parler de leur père, donc son retour était aussi un certain apaisement dans ses tourments.

    « Maman... Maman sera contente. » Hoqueta-t-il doucement.

    Voir Fahari ainsi était bien inhabituel, mais la surprise de Jango était bien trop forte pour rester "normal". Étrangement, il ne ressentait pas de jalousie pour l'instant. Il souhaitait simplement rentrer et cesser avec toutes ces histoires. Lui qui s'était montré courageux pour Dhalahi, voilà qu'elle le rejetait. Ça faisait un grand vide dans le coeur du lionceau, qui déjà voulait dormir comme pour passer à autre chose rapidement.

    Dans un petit élan, le lionceau sauta et monta sur le dos de son grand-frère pour se poser contre sa crinière. S'il n'était pas si impatient de voir la tête de sa famille lorsqu'ils verraient Jango, Fahari se serait certainement endormi.

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Sep - 17:18

Je fus réellement surpris de le voir lâcher quelques petites larmes. Autant d'événements pouvaient donc quand même le bouleverser, tout caïd qu'il était. Puis bon, pour un frère, j'y étais peut-être allé un peu fort. Cela me fit de la peine pour lui. Déjà, apprendre que je ne reverrai plus mon père m'avait beaucoup attristé, mais comprendre que lui ne l'avait jamais connu me fit me sentir coupable. A tel point que lorsqu'il vint chercher du réconfort dans mes pattes, j'utilisai ma patte libre pour le serrer un peu plus contre moi. C'était à présent mon tour d'assumer les responsabilités paternelles, en quelques sortes.

Maman serait contente...mouais, je pensais surtout qu'elle aurait deux ou trois choses à redire sur mon exil de plus de deux ans. Il sauta sur mon dos et se blotti contre ma crinière. Je retournai un peu la tête pour vérifier qu'il était bien installé. Bon, il était désagréable, mais peut-être manquait-il tout simplement d'attention et d'affection, bien que je doutais que notre mère n'ait estimé l'avoir négligé. En réalité, il lui fallait un père, tout bêtement. Je pouvais comprendre sa jalousie envers ses cousins, bien - que je la désapprouvais complètement, surtout à un tel degré. Je le regardais d'un air attendri ; je n'oubliais pas Tahora, qui me manquait, mais il allait falloir je le laisse un peu de côté de mon esprit pour le moment, et que je joue réellement le rôle de grand frère que j'aurais toujours du être.

- Et si nous rentrions..."

Je me mis en marche, Fahari toujours sur le dos, fatigué. Il ne fallut pas longtemps pour quitter l'habitat des crocodiles, mais déjà j'entendis des bruits de pas, suivis par une odeur que je connaissais, et que je redoutais en même temps...Puis elle se confirma, lorsque je vis à une dizaine de mètres un lion imposant, jaune avec une crinière noire. Oncle Chombo patrouillait, comme à son habitude.

- J'ai vu rentrer Dhalahi en pleurs Fahari, pourrais-tu m'expli...JANGO !

Il avait focalisé son attention sur son plus jeune neveu, sans doute parce qu'il ne nous regardait pas encore mais avait reconnu son odeur, mais il m'avait ensuite vu, et quelle ne fut pas sa surprise. Sa voix très grande et rauque me faisait toujours un peu peur, par ailleurs. Avant qu'il ne puisse enchaîner ou que Fahari n'en rajoute une couche, je répondis :

- Je prends la responsabilité de ce qui a put se passer. Fahari était fatigué et en état de choc à cause de mon apparition, sans compter qu'il s'est vu quelque peu secoué par une autre lionne. Tout ça est ma faute, mon oncle..

Ce n'était pas un mensonge, en tout cas pas selon moi. J'étais en effet responsable de tout cela, à commencer par mon départ il y avait plus de deux années. Je le regardais droit dans les yeux, comme pour oser le défier de réprimander Faha. Je savais bien que le p'tit en avait assez pour la journée, qu'il voulait se reposer et essayer de vivre normalement, des fois...

- Hm...tu verras ça avec elle, mais en attendant...

Et il me gifle, ce qui me déséquilibra et fit tomber Fahari au sol. Puis, comme je le craignais, il commença son laïus. Je savais déjà ce qu'il allait me dire, concernant le chagrin de mes parents, la course-poursuite qu'il avait entamé pour essayer de retrouver ma trace, course qui l'avait emmené jusqu'au Grand Désert, le passage de Baradi et Nsaï sur Outland, comme je le savais déjà, puis la mort au combat de Shaara, etcetera, etcetera...Je le sentais d'ailleurs évasif à ce sujet sur notre père, et je sentis qu'il cachait quelque chose, dont il n'était absolument pas fier...mais je mènerai mon enquête plus tard. Une fois qu'il eut fini, il se tourna vers Fahari :

- Je t'épargne pour aujourd'hui, mais sache que je compte bien que tu répondes de ce qui a pu se passer avec Dhalahi, compris ?

Là, en revanche, je ne tins plus :

- Je t'ai dit que j'en porterai pleinement les responsabilité auprès d'elle ! J'irai lui parler, si elle veut bien, et puis ce sera réglé ! Pas besoin d'en faire une affaire d'Etat, toute responsabilité que tu puisses avoir au sein du clan !

Je m'énervais un peu facilement, ce n'était pas dans mes habitudes, mais nul doute que la jalousie de Fahari devait venir de ses trop fréquentes réprimandes quant à ses agissements avec ses cousins. D'accord, il n'avait pas été tendre cette fois, mais si cela devait continuer, il était certain que Fahari n'aimerait jamais ses cousins comme il le devrait.

- Bref, on va retrouver Maman, si tu nous le permets.

Je pris Fahari dans la gueule, puis je passai mon chemin, en direction de la Termitière, plantant Chombo là. Je détestais me disputer avec lui ou avec quiconque...mais cette fois, c'en était trop. Taali en avait trop fait, Fahari n'avait pas franchement été un modèle mais ça peut se pardonner, le sujet de Dhalahi m'inquiétait un peu, et puis la confrontation finale avec Maman risquait d'être juteuse elle aussi...de quoi faire réfléchir à n'importe quel esprit le plus motivé l'envie d'entreprendre un petit voyage dont la famille n'approuve rien...ou l'exil par la peur, comme ce fut mon cas...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 13 Sep - 18:20
    Le lionceau se reposait dans la crinière si éclatante de son frère. Bien sûr, toute cette histoire était grosse à avaler, mais Fahari avait maintenant accepté l'idée du retour de Jango. Il n'y croyait plus jusqu'à maintenant, et avait un espèce de maigre espoir qui revivait dans son petit coeur. Sa famille redeviendrait-elle unie ? Non, pas sans leur père. Si Fahari cherchait sans cesse des figures paternelles, jamais il ne se permettrait d'oublier Shaara ni d'essayer de le remplacer complètement. Le lionceau ne pouvait être que reconnaissant envers ceux qui lui montraient une attention paternelle, et c'est pourquoi il ressentait avec ambiguïté de l'amour comme de la haine envers ces gens-là.

    Alors que le lionceau se remettait de toutes ces émotions, la vue de Chombo son oncle le paralysa. Quittant son air abattu, le jeune lion souhaitait rester à la hauteur de sa réputation : fier et sans repos. Il savait que son oncle demanderait des comptes à propos de Dhalahi, et Fahari s'était déjà figuré un armada d'excuses plus ou moins pertinentes.

    Heureusement, il savait aussi que l'arrivée de Jango retarderait sa punition, et le lionceau fut même surpris de voir que son frère le défendait. C'était bien le seul à le faire dans tout Outland. Etait-ce par réel amour fraternel ? Ou parce qu'il ignorait encore toutes ses bêtises ? Fahari craignait déjà que son frère se mette à le rejeter pour ce qu'il était.

    Alors que Fahari assistait aux retrouvailles, son oncle mit une gifle à Jango et le lionceau tomba violemment au sol. Un peu sonné, il secoua rapidement sa tête pour se remettre du choc tandis que Chombo partait dans des palabres. Fahari voulait défendre instinctivement son frère, comme ce dernier l'avait fait pour lui, mais le mutisme de ce dernier le persuada de ne pas en ajouter. Pourquoi laissait-il ce mou de Chombo l'écraser ? Fahari se disait alors qu'il apprendrait son frère à se défendre un jour.

    Quand son oncle revint sur lui, Fahari soulevait bien fixement le regard de son oncle. Sa fierté l'empêchait de baisser le regard, et il assumait tout ce qu'il faisait lui au moins. Baisser des yeux était une faiblesse. Avant qu'il se défende, son frère revint au front et dit qu'il allait tout arranger. Ce qui confortait Fahari, à un tel point qu'il se retint de tirer la langue à son oncle - mais bon, fallait pas lui donner raison non plus...

    Lorsqu'ils passèrent leur chemin en direction de la Termitière, le lionceau se dégagea doucement de la gueule de son frère pour aller aux côtés de sa mère, dont il apercevait la silhouette. Alors qu'il allait s'écrier pleins poumons qu'il était rentré, Valaka se tourna vers Jango l'air abasourdi.

    « Maman... ? » Fit Fahari, vexé que sa mère ne lui accorde pas à un regard de plus.

    C'était normal, leur mère n'avait pas vu son fils aîné depuis des années. Cependant, elle fit une tendre léchouille à son benjamin avant d'arriver à hauteur de Jango. Elle avançait lentement, dévisageant petit à petit ce qu'était devenu son petit Jango. C'était devenu un grand lion maintenant, qui ressemblait décidément beaucoup à Shaara. La lionne eut les larmes aux yeux, et vint se réfugier contre lui avant qu'il n'eut son mot à dire. Fahari lui s'approcha derrière eux, puis hésitant, vint finalement aux côtés de Valaka pour ne rien manquer.

    Mais il n'y eut pas de mots, seulement un grand silence pesant. Les Outlanders semblaient curieux et certains regards fusaient en leur direction. De son côté, Fahari maîtrisait tant bien que mal les sentiments de jalousie qui l'envahissaient là tout de suite, essayant d'être un minimum compréhensif. Finalement, Valaka brisa le silence avec un seul mot, celui qui l'avait tellement tourmenté :

    « Pourquoi ? »


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 9:11

Je posai la tête sur celle de ma mère, me voulant réconfortant. C'était bon de la voir à nouveau, finalement, et de la sentir près de moi, et de pouvoir enfin la réconforter comme je le voulais suite à ma fugue. Mais l'heure en était aux explications, et je craignais déjà cette entrevue. Mais il y avait trop de monde ici, et je commentai simplement d'un :

- Pas ici...

Elle comprit. Elle comprenait toujours. Elle m'emmena dans ce que je considérai comme étant sa grotte personnelle, qu'elle occupait avec Fahari depuis un certain temps. Niveau espace pour vivre, on pouvait difficilement se plaindre de cet endroit, elle ne devait manquer de rien, et je pouvais venir y vivre sans trop y prendre de place, ce qui était rassurant. Serait-ce le statut d'oncle Chombo qui lui permettait de bénéficier d'un tel endroit ?

Mais le temps n'était pas aux questions, mais aux réponses. "Pourquoi ?" résonnait dans ma tête, et il voulait dire tant de choses, et à la fois était superflu. Tant de questions se bousculaient dans ce "pourquoi" sans pour autant savoir par laquelle commencer. Il était donc temps pour moi de commencer dans le bon ordre, sans simplification ni détour. La stricte vérité, telle que je la voyais...

- Si la question est "Pourquoi cette fugue ?", et bien la réponse est que j'avais peur de qui pouvait nous advenir si Shujaa en venait à tuer oncle Chombo. J'ai par la suite trouvé à m'héberger plus à l'ouest, chez les Pridelanders, sans jamais oser revenir, ne sachant ce qui vous était arrivé pendant plus d'un an et demi. Puis une fois que je l'ai appris, une autre chose me retenait là-bas...

Je baissai les yeux sur Fahari, et décidai d'éluder ce passage de mon histoire concernant Tahora. Ca ne risquait pas de lui plaire d'en entendre davantage à son sujet, et il valait mieux éviter de générer de nouvelles tensions entre lui et moi. Je le repris dans entre mes pattes, comme pour me donner un peu de courage pour continuer.

- Si la question est "pourquoi seulement maintenant"...je n'ai pas vraiment d'excuse. Et je n'en cherche pas...Je me sens coupable, et me le suis toujours senti, mais j'avais peur, et malgré notre clan natal, tu sais que je n'ai jamais été fait pour me battre. Je pouvais vivre en paix là-bas...pas en paix avec moi-même, et je n'ai compris que récemment que j'avais des responsabilités et que je ne pourrai jamais être heureux là-bas, mais au moins, je n'avais pas peur qu'il m'arrive quelque chose.

C'était tout ce que j'avais à dire. Je n'avais pas envie de parler de mon père...d'une, pas devant Fahari, de deux, pas tout de suite avec maman...et enfin, parce que la peine était trop lourde, malgré tout. Il était mort au combat près de deux ans plus tôt, lors de la reprise de Prideland, sans que je n'en sache rien. Je me sentais coupable d'avoir laissé ma mère seule pendant si longtemps. J'avais le désir de me rattraper, si cela était possible, et d'offrir à Fahari le grand-frère que j'aurais toujours dû être. Evidemment, ce serait compliqué à présent que Fahari approchait de l'adolescence, mais je pouvais au moins essayer...

Je posai à nouveau la tête contre le visage de ma mère, puis d'une voix un peu brisée je lui dit faiblement :

- Je suis désolé...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 21:42
    La petite famille réunie se rendit donc dans la Termitière, à la demande de Jango. Fahari fut un peu surpris de lire l'étonnement de son grand-frère lorsqu'ils s'installèrent dans leur petit coin privilégié : n'était-il jamais venu ici ? Réfléchissant doucement, le lionceau était plongé silencieusement dans ses propres réflexions. Finalement, la reprise de la conversation entre sa mère et son frère lui fit perdre le fil de ses pensées.

    Quand il entendit la raison de la fugue, Fahari manqua de s'étouffer. Il avait disparu soudainement par peur ?! Le regard du lionceau lançait des éclairs à ce fameux grand-frère. N'avait-il pas une once de fierté ? Une once d'amour pour sa famille ? Jango n'avait pas gagné des points dans le coeur du petit, c'était clair et net. Valaka, elle, semblait écouter attentivement et calmement son fils aîné, sans aucuns regards de travers ni la moindre colère. Qu'est-ce qui clochait à eux deux ? Fahari ne comprenait ni son frère ni sa mère, et il semblait être le seul à réagir normalement. Néanmoins, devant sa mère, le lionceau avait appris à tenir sa langue et être raisonnable. Et il se forçait beaucoup, là.

    Jango expliqua alors les raisons de son retour, grand philosophe qu'il était. Cette explication était bancale pour Fahari, et s'il avait été son grand-frère à lui, il lui aurait sûrement expliqué deux trois choses. Même s'il haïssait les Jangowas, Fahari leur reconnaissait certaines qualités combatives, et son frère le décevait vraiment de plus en plus au fil de cette discussion. Que croyait-il ? Que la vie était facile ? Que l'on pouvait la fuir ? D'un naturel sang chaud, Fahari ne pouvait croire que son frère soit une lopette pareille.... Et en plus qu'il l'admette. La fureur brûlait dans les yeux rouges du jeune lion. A contrario, ceux de Valaka restaient d'un bleu éclatant et paisible.

    « Jango... Merci d'être revenu. Tout ce qui compte, c'est que tu sois là maintenant. Avec nous. »

    Le lionceau beige se blottit lui aussi contre sa mère, comme acte de présence. Valaka fit alors les présentations, bien qu'elle se doutait qu'ils se soient déjà échangés leur nom. Pourtant, elle tenait réellement à les réunir à nouveau ici, devant elle et peut-être Shaara était-il là aussi, quelque part non-loin d'eux.

    « Voici Fahari... Ton petit-frère. »

    Fahari lança à nouveau un regard vers Jango, un regard perdu entre la haine et la joie de son retour, car il ne voulait pas créer d'histoires. S'il fut content pendant l'espace d'une seconde, l'honnêteté et l'absence de fierté de son frère l'avait dégoûté. Fahari pensa alors que Jango avait de la chance qu'ils aient une maman aussi gentille, sinon ce se serait passé autrement. Comment avait-il osé abandonner sa famille ? Ressemblait-il réellement à leur père ? Mieux valait que cela s'arrête au physique dans ce cas.

    Valaka ne semblait pas s'énerver, ni en venir au sujet qui fâche. Elle semblait simplement et profondément heureuse du retour de Jango, son premier bébé, et trouverait bien un autre moment - loin de Fahari - pour discuter de tout ça plus amplement... Il y avait beaucoup de choses à dire, après tout ce temps d'absence.

    « Tu as croisé ton oncle n'est-ce pas ? »

    « Oui, on l'a croisé. » Maugréa Fahari, se remémorant de cette histoire de Dhalahi vexée, blablablabla...

    Valaka devinait bien vite comment la rencontre avait bien pu se passer. Néanmoins, elle fixa son aîné d'un air interrogatif, souhaitant avoir ces impressions.


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Oct - 21:35

Elle écouta avec respect mon récit et, bien que je sentais qu'elle désapprouvait mon comportement sur toute la ligne, au moins eut-elle le tact de ne pas prendre la peine de me le reprocher. Elle savait que je me faisais suffisamment de remords depuis tout ce temps et qu'il n'était par conséquent pas utile d'en rajouter. En revanche, je sentais Fahari comme un peu tendu. Boah, un vrai Jangowa qui ne pense qu'à l'honneur quoi...

Elle me remercia d'être revenu, puis me présenta mon petit frère. Cette situation avait quelque chose d'étrange à vrai dire. Je ne saurai jamais trop dire quoi, mais elle était étrange. Puis elle me demanda si j'avais croisé Oncle Chombo. Fahari bougonna qu'en effet, on l'avait croisé, et le regard interrogateur de Mère me poussa à intervenir avant qu'il n'en ajoute encore trop :

- Les nouvelles vont vite à ce que je vois. En effet, on l'a croisé, et il cherchait des explications sur pourquoi Dhalahi était rentrée en pleurant. J'ai dit que j'étais plus ou moins le responsable, et que j'irai assumer ça auprès d'elle. Je foudroyai Fahari du regard. J'espère simplement ne pas m'être déclaré coupable de quelque chose de réellement grave qui dépasse ce que j'ai pu voir et remonte à un contexte familial bien trop complexe pour le nouveau venu que je suis...

Il fallait que je m'affirme auprès de ce frère rebelle, que j'arrive à jouer le rôle du père dont il avait désespérément besoin, essayer de rectifier la sombre trajectoire qu'il semblait suivre. Il avait du bon, j'en étais sûr...on ne pouvait pas n'être que mauvais en ayant eu une mère telle que Valaka, c'était impossible, mais ce bon devait être enfouit très profondément et accentué par la jalousie de la famille de son oncle, qui avait pourtant longtemps joué le rôle de la figure paternelle...il y avait de quoi le comprendre..

Je frottai alors le visage contre celui de ma mère, qui m'avait tant manquée. J'étais de retour, et cette fois-ci je n'avais plus l'intention de partir. Je veillerai sur cette famille, qui était tout ce qui me restait, jusqu'au bout. Mais pour l'instant...

- Je vous laisse un peu, j'dois faire un tour, seul. J'ai besoin d'une mise au point..

Puis je fis volte face et partis seul, dans mon coin. J'avais besoin de réfléchir, de comprendre, de connaître...Cette nouvelle famille risquait d'avoir du mal à m'accepter, en particulier la pauvre petite Dhalahi, qui a certainement eu le choc émotionnel de sa vie, sans compter la virulence des propos que lui a asséné Fahari...et Taali, qui me laissait désormais dans ma merde, qu'elle avait provoqué en partie en appuyant constamment là où ça faisait mal, pour tout le monde...si un jour venait où je pourrais la revoir, j'aurais bien deux mots à lui dire. Au moins, elle constaterait que je ne fais pas que la laisser me marcher sur les pattes...

HRP:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 887097532 The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Fahari
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : [31]
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Lion - 75% Jangowas
Âge: 4 ans (Adulte)
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Oct - 19:20
    Aux paroles de Jango à propos de Dhalahi, Valaka baissa son regard inquisiteur en direction de Fahari. Comme tous les lionceaux, le petit Fahari n'aimait pas décevoir sa maman. Pourtant, il ne semblait mécontent d'avoir lâché ce qu'il avait sur le coeur, n'en déplaise au monde entier - il s'en fichait bien, c'était leur problème. Un jour, Dhalahi comprendrait et se calmerait. En tout cas, il ne comptait pas s'excuser pour ses gestes ou pour les beaux yeux de la petite cousine. En plus, Jango commençait déjà à lui voler la vedette. Si faire des bêtises attirait un temps soit peu l'attention de sa mère, alors il ne s'en empêcherait pas.

    L'air boudeur et vexé, Fahari regardait déjà ailleurs. Il se fichait bien que son soi-disant grand frère parte prendre l'air ou pas. Il était pas courageux, et en plus il avait droit à des câlins ? Lui, il aurait fait ça, il en aurait pris une ! C'était injuste.

    « Très bien, nous t'attendons ici. »

    Cela dit, Fahari craignait déjà que sa mère s'interroge à propos de Dhalahi. Cependant, elle semblait complètement happée par le retour du Jango. Le lionceau ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou en être jaloux... Enfin, là, il avait la flemme de réfléchir. Cette brune lui avait fichue la rage, et déjà il pensait vengeance.

Spoiler:


© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI
The Final Frontier (PV Taali, Dhalahi, puis Fahari) Rp4m

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Fahari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum