Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arbre de vie | PV AJJIN
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 21:35

Aujourd'hui était un jour spécial pour la princesse. Pour la première fois, elle s'éloignait en toute légalité du territoire et mieux encore, elle franchissait la frontière du royaume. Certes ce n'était pas l'exploration de sa vie mais c'était tout de même une bonne entrée en matière. Très enjouée à l'idée de voir un nouveau royaume, la princesse avait du mal à garder son calme et se faisait régulièrement réprimander par sa nourrice qui ne savait plus comment contenir l'excitation débordante de sa petite protégée. A ses côtés, Awena et Azaan se montraient plus sages bien qu'étant leur sœur, Ahva pouvait lire dans leur regard combien leur impatience était semblable à la sienne. Devant eux, leurs deux parents ouvraient la marche, discutant sereinement et échangeant plusieurs regards complices. Bien que plus garçon que fille, la princesse n'était jamais insensible à l'amour qui se lisait dans le regard de Kumpa et Kuzali. Elle aussi espérait trouver plus tard quelqu'un qu'elle aimerait aussi sincèrement mais pour l'heure, c'était loin de ses préoccupations car déjà l'ombre du Grand Baobab se dressait fièrement à l'horizon. Un sourire conquérant au visage, Ahva fit signe à son frère et à sa sœur et tous trois filèrent comme le vent, abandonnant sans aucun scrupule le cortège royal.

Explorant soigneusement l'arbre centenaire, les trois lionceaux furent finalement rattrapés des adultes et vint ce que la princesse redoutait : les consignes. La présence du cortège royal en ce lieu était justifié par un pèlerinage massif qui avait attiré plus d'une dizaine de Pridelanders sur les lieux. Désireux de partager avec leurs enfants l'histoire du clan, le roi et la reine avait tenu à ce que tous les trois les accompagnent en ce lieu qui par des temps sombre avait su offrir un refuge aux plus démunis. Seulement, Ahva connaissait déjà cette histoire. En effet sur le chemin, la petite avait écouté les dires de la vieille Kalufa, une matriarche qui avait perdu son compagnon durant la précédente bataille et avait longtemps vécu au sein de la Lande. Certes cette histoire était moins conventionnelle que celle que leur raconterait Kumpa mais, le principal avait été dit. Et puis dans le pire des cas, Ahva demanderait à son frère ou sa sœur de lui rapporter les dires de leur père.

Ainsi alors que ses deux aînés restèrent en compagnie des adultes pour en apprendre plus sur l'histoire de ce lieux ancestral, Ahva s'éclipsa bien rapidement du petit groupe et parti apprendre d'elle même. L'environnement n'était pas le même que sur Prideland, ici la terre était moins riche et l'herbe moins prépondérante. Ce n'était pas une terre de luxure mais c'était suffisant pour abriter un peuple dans le besoin. Nombreux devaient être les lions à avoir foulé ces terres, comme un point de relais pour les voyageurs. Ahva continuait sa marche, pensive et rêveuse. C'était tout de même un chouette endroit, voilà qui lui changeait de ses terres natales ! Alors obnubilée par les environs, son museau s'agita à l'inspiration d'une odeur inconnue.

S'éloignant ainsi du baobab et de l'agitation qui régnait, Ahva s'aventura aux alentours, pistant avec soin cette nouvelle odeur. Ce n'était pas un Prideland ni même un Outlander mais une odeur qu'elle ne connaissait pas encore... Voilà de quoi attirer la curiosité de la princesse qui n'avait aucune méfiance face à l'inconnu. Un peu plus loin, elle aperçut un lionceau isolé et alla à sa rencontre. Son pelage était d'un brun vigoureux mais doux et quand à son visage, il abritait d'étranges marques qu'elle n'avait encore jamais vu ou bien était-ce...

« Pourquoi tu pleures ? »

Naïve, la petite lionne pensait plus facilement à des larmes qu'à des marques reçus par des ancêtres. Sa voix mêlait surprise et peine tandis qu'elle observait ce visage innocent. Qui était-il ?


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Mai - 21:25



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Ajjin avait décidé de se faire la belle aujourd'hui, après tout ça ne changeait pas de d'habitude. Presque pas en réalité ! Il avait juste décidé de retourner sur la Lande, mais cette fois tout seul. C'est vrai quoi, la dernière fois il n'avait pas eu l'occasion de tout voir et de plus sa mère le surveillait. Pas qu'il aimait désobéir, mais l'aventure l'appelait et tenir en place relevait de l'impossible absolu.

    Il s'échappa donc de la Jungle pour revenir sur cette terre qui lui semblait si vide à côté de la sienne. Personne ne remarquerait son absence, il n'était jamais au même endroit. Sa sœur serait probablement occupé et Jekhat lui … Bah très certainement dans un endroit bien confortable à piquer du nez pendant des heures. Bon, il aurait peut-être aimé être accompagné, ça aurait peut-être été moins effrayant… Trop tard.

    Ses pattes foulaient déjà le sol sec de cet endroit. C'était exagéré ! Cet endroit n'était pas si mort que ça, mais à côté de tout ce que le Mositus connaissait, eh bien, c'était vide. Mais tant pis, il pensait pouvoir trouver de nouvelles choses, aussi il passa les alentours du Baobab au peigne fin. Enfin presque. Il bougeait tellement dans tous les sens qu'il pouvait parfois manquer plus de choses qu'il n'en relevait.

    Une grimace tordit son visage quand il sentit quelque chose lui chatouiller les pattes. C'était un insecte avec une grosse carapace noire. Pas très rassuré à l'idée que cette bestiole soit trop près de lui il se recula un peu. Puis par curiosité s'avance encore. Mais l'insecte bougea, alors le lionceau recula à nouveau.

    « Pourquoi tu pleures ? »

    Trop occupé à regarder cet insecte, il ne s'était pas aperçu que quelqu'un s'était rapproché de lui. Il n'avait même pas fait attention à son odeur, rien. La surprise était telle que la réaction d'Ajjin ne se fit pas attendre, il sursauta violemment, se recula et haletant fit volte-face pour s'enfuir. Mais voilà… Ajjin en bon chanceux heurta quelque chose, la tête la première dans un « outch » bien audible.

    Se frottant légèrement la tête il remit ses idées en ordre. Déjà premièrement il toucha ses petites joues. Rien. Pas de sensation d'humidité, son poils était parfaitement sec. Pourquoi est-ce qu'elle avait demandé ça ? Il répondit sans la regarder, trop effrayé :

    « Je pleure pas … J'ai pas de larmes sur mes joues... »

    Elle avait probablement mal regardé. Tout comme lui d'ailleurs qui n'avait même pas remarqué qu'elle était juste à côté de lui. Cependant Ajjin lui tournait toujours le dos, malgré le fait que ça soit terriblement impoli, mais il avait peur et personne n'était là pour le rassurer. Il finit cependant par prendre la parole :

    « Dis … T'es qui d'abord ? Et puis … Tu vas pas me manger hein ? C'est promis, tu me manges pas, hein ? »

    Des fois que celle-ci soit cannibale ! Cependant il se rendit compte de son impolitesse encore grandissante et légèrement honteux il miaula de façon à peine audible :

    « Moi c'est Ajjin ! »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 8:57

La réaction du lionceau fut toute autre que celle à laquelle la princesse s'attendait et son sursaut lui arracha un rire léger. Était-elle si effrayante ? Heureusement qu'Ahva n'était pas du genre à porter de l'importance au physique, elle l'aurait probablement bien mal pris dans le cas contraire. Mais plus encore que la surprise, voilà que le lionceau tentait de s'enfuir !

« Hé attends ! » protesta la princesse mais elle n'eut pas besoin de s'en dire plus, le lionceau s'emmêla les pattes et chuta la tête première.

Elle retint un nouveau rire. Si elle aurait aimé exploser d'hilarité, il semblait néanmoins que ce n'était pas la bonne attitude à adopter avec ce lionceau particulièrement froussard. Fuyant son regard, il lui répondit finalement qu'il ne pleurait pas. Pas de larmes sur ses joues ? Mais alors … Oh c'était donc des marques spécifiques. Ahva se sentait un peu bête mais n'en laissait rien paraître. Toujours faire bonne figure !

« Excuse-moi c'est la première fois que je vois de pareils marques sur un visage, j'ai cru que c'était des larmes. »

Sourire aux babines, la princesse contournait cet impoli qui lui tournait le dos pour se retrouver face à lui. De lignée noble, on avait toujours apprit à la petite lionne qu'il fallait regarder ses interlocuteurs dans le blanc des yeux sinon, c'était impoli. Et ce lionceau là semblait bien impoli... mais surtout très apeuré. Préférant comprendre plutôt que de s'offusquer, Ahva cherchait à capter son regard mais c'était peine perdu, il la fuyait.

« Dis … T'es qui d'abord ? Et puis … Tu vas pas me manger hein ? C'est promis, tu me manges pas, hein ? » finit par demander le lionceau.

Ahva haussa ses sourcils de surprise, un peu décontenancée. Le manger, qui mangeait des lionceaux ? Quelle étrange question. La surprise passée, la princesse se laissa aller à l'hilarité et poussa un petit rire gai et innocent. Celui-là c'était vraiment quelque chose !

« Hmm je n'ai encore jamais manger de lionceau... Sans doute est-ce succulent ! Mais ce n'est pas dans mes habitudes alors ne crains rien, je ne te ferais aucun mal. »

Un sourire doux aux babines, la princesse tentait tant bien que mal de le rassurer. Ce serait bête de laisser partir un potentiel ami ! Dans un miaulement à peine audible, il lui dit son nom. Ajjin. La princesse sourit. Il était mignon, pensait-elle. Non pas que Ahva s'intéressait aux mâles, elle était encore trop jeune pour de telles pensées mais l'attitude du lionceau l'intriguait, il était différent des autres lionceaux qu'elle avait jusqu'ici rencontré et toutes ses particularités le rendaient mignon.

« Moi c'est Ahva ! » répliqua la petite dans sa gaieté habituelle. « Tu sais je voulais pas te faire peur tout à l'heure... ça va ta tête ? »

Un peu inquiète, elle dressa le regard vers le crâne du lionceau mais aucune blessure apparente. Sûrement plus de peur que de mal. D'ailleurs c'était bien étrange un lionceau aussi froussard, était-ce de sa faute ? A la vue des Pridelanders, Ahva passait peut-être pour un lionceau anodin mais qu'en était-il en dehors des frontières, avait-elle un faciès à rire ? Elle piqua soudainement la moue.

Son regard détailla plus en détail le lionceau face à elle. Un pelage foncé, semblable à l'écorce des vieux arbres et des yeux... mais comment pouvait-elle savoir la couleur de ses yeux, il ne cessait de fuir son regard ! Curieuse, la petite lionne s'abaissa sur ses pattes afin de surprendre le regard de Ajjin. Verts, ses yeux étaient verts ! Et d'un très joli vert. Elle lui sourit doucement bien qu'encore préoccupée par la peur apparente du lionceau. Ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases... Un peu hésitante, elle finit par lui dire :

« Tu es un Mositus pas vrai ? Moi je viens de Prideland. Nos deux clans sont amis tu sais et puis ma tante c'est aussi une Mositus, comme toi ! Alors euh... tu as encore peur de moi ? »

La fille du Roi n'était pas habitué à un tel rejet d'autrui et elle peinait à comprendre. Était-ce de sa faute ? Sans doute devait-elle arrêter de surprendre les gens. Azaan lui criait souvent dessus quand elle le faisait.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 10:27



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Le lionceau brun se détendit d'un coup lorsqu'il entendit les mots de la femelle. Voilà qu'il se sentait bien bête mais en même temps ça se fait pas de surgir devant les gens comme ça. On frôle la crise cardiaque et après il y a plus personne ! C'est malin. En vérité, le lionceau ne voulait pas s'avouer qu'il faisait probablement la même chose quand il avait ses grands moments d'excitation. Bien que lui aurait eu trop peur pour s'élancer comme ça vers une inconnue.

    Il avait beau ne pas la regarder en face, il l'écoutait avec la plus grande attention, ses oreilles frémissant à chaque son qui sortait de sa bouche. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas l'intention de lui faire peur. Il n'y avait que Jekhat pour s'amuser à le terrifier juste pour qu'il puisse voir son frère sauter dans tous les sens et hurler à la mort. Il arriva cependant à articuler quelque chose :

    « Non ça va … J'ai pas mal. »

    Le plus de peur que de mal était parfaitement de circonstance, surtout quand on regardait Ajjin. Maintenant qu'il avait été bien ridicule elle se moquerait peut-être de lui… Mais il se préoccupa davantage des mouvements qu'il perçut et des yeux qui lui firent face, soudainement. Bien qu'étonné, il ne bougea pas d'un pouce. Il laissa ses pattes retomber sur le sol et croisa le regard de la femelle. Son museau frémit légèrement quand il aperçu son sourire.

    « Tu es un Mositus pas vrai ? Moi je viens de Prideland. Nos deux clans sont amis tu sais et puis ma tante c'est aussi une Mositus, comme toi ! Alors euh... tu as encore peur de moi ? »

    Bah euh … Est-ce que ça se voyait tant que ça qu'il était Mositus ? Son pelage était brun c'est vrai, mais dans son clan y'en avait pas ? Ajjin devait bien avouer être un peu ignorant sur la totalité des clans qui composaient le territoire des lions. En fait c'est surtout qu'il ne tenait pas en place, même quand il devait écouter les histoires.

    Ajjin n'était pas familiarisé avec les étrangers, aussi n'avait-il connu que des Mositus et avait entendu parler des autres habitants de la Jungle, mais pour ce qui est de voir des membres d'autres clans, c'était une première. Enfin, pour les Pridelanders en tout cas. Il répondit quand même avec un peu plus de bonne volonté cette fois :

    « J'ai pas peur de toi, tu m'as juste surpris... Je vois jamais des habitants des autres terres, avec mon frère et ma sœur on ne s'éloigne pas trop de la Jungle. »

    Le Mositu se redressa enfin et laissa parler sa curiosité. Il était resté immobile trop longtemps et ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Aussi il sautilla légèrement autour d'Ahva et lui demanda avec grand intérêt :

    « Dis, dis, dis, c'est comme chez toi ? C'est tout sec comme ici ou est-ce qu'il y a de la végétation partout ? Et si ta tante c'est une Mositu, ça veut dire que t'es à moitié comme moi ? Et puis … T'es venue toute seule ou y'en a d'autres avec toi ?»

    Ajjin dans toute sa splendeur. Cependant il tiqua sur sa propre question. D'autres ? Si ça se trouve y'avait pleins de grands lions avec elle, et peut-être même que ceux-là mangeaient les lionceaux ! Un frisson le parcouru alors qu'il cherchait du regard si d'autres animaux avaient décidés de traîner dans le coin. Cependant il n'y pensa rapidement plus et reporta son attention sur la lionne, un grand sourire collé aux babines :

    « Eh ! Si ça se trouve je pourrai peut-être te montrer la Jungle ! »




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 11:45

Après une petite réflexion, le lionceau lui confia ne pas avoir peur d'elle, seulement qu'elle l'avait surpris. Fière de cette nouvelle, la petite lionne lui adressa un grand sourire éclatant qui ne fut que plus élargi en apprenant que, comme elle, il avait également un frère et une sœur de portée. C'était chouette cette coïncidence ! Enfin, elle le battait tout de même parce qu'il y avait Sadaka, son grand frère. Délivré de ses craintes, le lionceau sembla plus à l'aise et se mit à sautiller légèrement autours de d'elle, le tout en lui posant un tas de questions. Ah il était donc aussi plus bavard ! Ahva ne pouvait qu'en être comblé, elle adorait rencontrer de nouveaux lionceaux. Maintenant qu'il n'était plus apeuré, Ajjin était soudainement bien plus pétillant.

« Oh non c'est différent d'ici ! Partout il y a de l'herbe, qu'elle soit verte dans la savane ou dorée à la Colline. Mais la Jungle doit vraiment être plus impressionnante en verdure, je l'aperçois du haut du rocher et c'est toujours ce que je me dis. Ça doit être chouette de vivre là-bas ! »

Oh oui ses yeux d'exploratrice n'avait rien perdu de ce petit bout de paradis. Elle rêvait tant de s'y rendre mais la distance entre les deux royaumes lui semblait bien dense et longue... Sûrement devrait-elle attendre encore un peu avant de s'y rendre. Mais cela ne pouvait qu'entretenir le rêve.

« Non, Asahi est ma tante par alliance, je n'ai aucun lien de sang avec elle. Par contre je suis métisse par ma mère, c'est une lionne du Soleil ! » répondit la princesse dans un premier temps, non sans bombée le torse devant ses origines. Elle en était très fière. « Oui oui, mes parents sont près du baobab avec mon frère et ma sœur et d'autres lions ce sont joints à nous. »

Nouveau sourire. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire... Papa discutait sûrement avec des lions importants, maman devait être avec lui ou ses copines et quant à Azaan et Awena... allez savoir ! Dressant la tête vers le lionceau brun, elle ne manqua pas de remarquer cette lueur de crainte dans son regard. Ahva s'empressa de le rassurer :

« Mais ne t'en fais pas, ils sont tous très gentils ! »

Il commençait tout juste à se livrer à elle, elle ne voulait pas tout gâcher. Patiente, elle le laissa procéder à sa ronde des alentours sans poser de question. Ajjin ne devait pas avoir vu beaucoup d'étrangers de sa vie, pensait-elle. Mais tout de même, il se montrait bien apeuré face à l'inconnu. Peut-être pensait-il vraiment que des lions pouvaient manger des lions. Il suffisait d'un aîné vicieux et avide de mensonge pour que l'on se perd dans ses contes jusqu'à y croire de tout son cœur. Heureusement, Ahva n'était naïve que sur le plausible, certains jeux ne prenaient pas avec elle.

Bientôt il s'avança vers la princesse, un grand sourire aux babines. Lui montrer la Jungle ? A peines ces mots entendues, Ahva miaula de joie et plissa le regard de malice.

« Oh oui ce serait tellement génial, j'ai toujours voulu y aller et voir comment c'était là-bas ! »

Elle était transcendée par cette idée. Comme ça serait chouette, elle et Ajjin parcourant la Jungle et ses mystères ! Pourtant, au milieu de cette joie, persisté le souvenir de Soto et de ses mensonges. Lui aussi avait promis de lui faire visiter Outland mais elle ignorait s'il tiendrait parole, elle avait été très déçue en apprenant qu'il lui avait menti sur ses origines. Pour la première fois de sa vie, Ahva s'était sentie utilisée. Ajjin ferait-il même chose ? Non, il n'était définitivement pas de ce genre là. Poussée par cette idée, elle renchérit :

« On peut faire un pacte si tu veux, toi tu me montres la Jungle et moi je te montre Prideland ! »

Ahva, reine des négociations. Mais cette idée était terriblement tentante.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 20:54



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    De l'herbe dorée ? C'était possible ça, de l'herbe ayant la couleur du miel ?! C'est Jekhat qui serait content, il pourrait peut-être la manger. Souriant à cette pensée, le lionceau n'en resta pas moins attentif à ce que lui disait Ahva. Une petite lueur traversa ses yeux quand elle évoqua sa jungle. Il hocha la tête de répondre par l'affirmative :

    « Oui ! Il y a des arbres, des buissons et de l'herbe partout. La Jungle c'est tout vert, même si il y a une partie qui est un peu plongée dans le noire dans laquelle j'aime pas aller… Mais c'est très très grand ! »

    En même temps qu'il disait cette dernière phrase, le Mositu s'était dressé sur ses pattes arrières et a écarté les pattes afin de prouver à quel point la jungle pouvait être immense. Ayant sûr-estimé son équilibre, le lionceau vacilla et retomba sur son arrière-train. Il n'en perdit pas moins son sourire et il le ponctua même d'un léger rire.

    Il aimait tellement l'endroit où il vivait. C'était comme un trésor aux yeux d'Ajjin, au même titre que sa famille. Mais il voulait en voir plus aussi ! Ce serait tellement formidable de pouvoir admirer de quoi le monde est fait. Mais c'était aussi, à son sens, terriblement dangereux. Aussi dangereux que de vouloir aller tout seul dans la Jungle noire. Il en frissonnait d'avance. Au pire, il embarquerait sa fratrie avec lui !

    Il lui adressa un sourire gêné quand il s'aperçut qu'elle avait remarqué son malaise. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas vraiment les étrangers. Mais… La grande entité qui porte l'étiquette « Inconnu » lui faisait peur, cependant Ajjin ne douta pas de la parole de la petite femelle au pelage dorée.

    Elle était pétillante de vie, mais il ne pensait pas que sa proposition de lui montrer la Jungle l'enchanterait à ce point. Il en était heureux mais n'avait pas tellement l'habitude de faire face à autant d'excitation ! C'était lui qui ne tenait jamais en place, Jekhat et Hesima était beaucoup plus calmes. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, il se promit d'un jour lui montrer ! Même s'il devait attendre que sa crinière pousse encore.

    « On peut faire un pacte si tu veux, toi tu me montres la Jungle et moi je te montre Prideland ! »

    Un grand sourire vint se planter sur la tête du lionceau brun. Oh que cette promesse lui faisait plaisir ! Il pourrait enfin voir ce qu'il voulait, sans être tout seul et sans en avoir trop peur. Il hocha vigoureusement la tête avant de répliquer :

    « C'est une promesse alors ! Tu me laisseras pas tout seul sur Prideland, hein ? »

    Bah oui, manquerait plus qu'Ajjin se retrouve perdu au milieu d'un endroit et d'un clan qu'il ne connaissait pas. Bonjour l'angoisse ! Curieux et impatient, il lui adressa encore une question, sa queue fouettant activement le sol :

    « Dis, t'as l'air d'en savoir beaucoup beaucoup beaucoup ! T'en as vu d'autres ? Des territoires ! Et tu connais des histoires, de grandes aventures ? »

    La machine Ajjin était lancée, l'arrêter serait absolument … Impossible !





©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 18:40

Les yeux pétillants, Ahva s'imaginait déjà grande exploratrice pour qui la Jungle n'aurait plus de secret. Un jour, ce serait définitivement le cas et il en serait de même pour toute la Terre des Lions ! Souhaitant illustrer ses propos, Ajjin mit beaucoup du sien et sa maladresse le rattrapa à nouveau tandis que le lionceau vacillait sur son arrière train. Ahva mêla son rire au sien et vint gambader autours de lui avant de finalement se coucher à ses côtés.

Heureux de sa proposition, le Mositus lui répondit positivement et le sourire de la princesse n'en fut que plus grand.

« C'est promis ! Fais comme moi, on va sceller notre promesse. »

Très sérieuse dans ses gestes, la chipie approcha sa patte de celle du mâle et saisit sa griffe de la sienne. Elle ponctua le tout d'un clin d’œil prometteur. Ahva tenait une grande importance aux promesses mais dès lors qu'elle scellait le tout d'un serment de la griffe, elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour tenir parole. En cela, la petite lionne tenait beaucoup de sa mère.

« Dis, t'as l'air d'en savoir beaucoup beaucoup beaucoup ! T'en as vu d'autres ? Des territoires ! Et tu connais des histoires, de grandes aventures ? »

Ahva coula un regard vers le lionceau d'abord surprise puis bomba fièrement le torse. Après tout, c'était elle la grande ! Et ce rôle comblait à merveille son égo de petite lionne, c'était plutôt agréable.

« Oh et bien je connais Prideland -évidemment- et puis une fois je me suis promenée dans les gorges mais... » Elle baissa soudainement ses deux oreilles, consciente de sa maigre expérience. Bien que d'ordinaire vantarde, la princesse choisit de ne pas mentir à son nouvel ami : « Tu sais, en fait j'en pas vraiment vu plus que toi... Mes parents sont très strictes quand on va jouer avec ma fratrie, on a interdiction de s'approcher des frontières donc du pays, j'en ai pas vraiment vu. Mais un jour c'est certain, pas un seul recoin de la Terre des Lions n'échappera à mon regard ! Et puis, ça va bientôt commencer, j'ai un ami sur Outland qui m'a promis de me faire visiter ses terres ; en plus je suis presque une adolescente maintenant alors je pourrais aller voir Freeland, ça a l'air chouette là-bas aussi ! »

L'excitation de la lionne était palpable et son regard s'était enflammé. L'aventure, voilà ce qui la fascinait ! Enfin, ce n'était plus un secret pour personne. Des trois enfants du couple royal, Ahva était bien la plus turbulente et ce au grand désarroi de ses parents.

« Les histoires de voyage tout ça, c'est plus ma mère qui pourrait t'en parler. De ce qu'elle m'a dit, elle a visité tous les royaumes de la Terre des Lions ! Et puis, elle va bientôt emmener mon grand frère dans le Nord avec son parrain. Il en a de la chance... Je me demande comme c'est là-bas ! Tu y penses toi parfois aux montagnes nordiques et à la neige ? »

Ajjin semblait très curieux de découvrir ce qu'il connaissait pas, sûrement partageaient-ils la même passion pour l'aventure.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 19:37



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Ajjin observa d'un œil curieux le rituel d'Avha. Il se laissa faire dans chacun des mouvements, joignant ainsi leur griffes respectives. Alors que leur promesse était ainsi scellée, un large sourire illumina les traits du Mositu. Il était fier de pouvoir se dire qu'un jour il ferait comme ses parents, il verrait autre chose que l'endroit où il est né. Bien sûr il ne manquerait pas d'embarquer son frère ou sa sœur ou même les deux pour ce voyage ! Sinon ça serait probablement moins amusant pour lui de réaliser cette aventure.

    Le regard du lionceau dévia légèrement derrière Avha pour vérifier que personne d'autre n'approcherait. Malgré le fait qu'elle puisse avoir une famille adorable et tout ce qu'il y a de plus gentil, Ajjin n'était pas rassuré de se retrouver confronter à tout ce petit monde. Ses yeux coulèrent de nouveau vers la femelle et Ajjin paniqua un instant.

    Bien sûr qu'il avait écoutait ce qu'elle lui avait dit, mais elle semblait arborer un air plutôt penaud et le mâle se demanda rapidement ce qu'il avait bien pu dire ou faire… Piétinant légèrement sur place, le regard d'Ajjin s'affola jusqu'à ce que son aîné reprenne enfin la parole.

    « Tu sais, en fait j'en pas vraiment vu plus que toi... Mes parents sont très strictes quand on va jouer avec ma fratrie, on a interdiction de s'approcher des frontières donc du pays, j'en ai pas vraiment vu. Mais un jour c'est certain, pas un seul recoin de la Terre des Lions n'échappera à mon regard ! Et puis, ça va bientôt commencer, j'ai un ami sur Outland qui m'a promis de me faire visiter ses terres ; en plus je suis presque une adolescente maintenant alors je pourrais aller voir Freeland, ça a l'air chouette là-bas aussi ! »

    Probablement contre sa volonté, le lionceau brun poussa un soupir de soulagement. Il avait retenu sa respiration pendant tout le discours de la lionne et se sentait rassuré. Il n'avait rien fait, évidemment ! Comment aurait-il pu ? Il avait à peine bronché. Mais en l'écoutant plus qu'attentivement, le lionceau avait développé une certaine admiration envers la femelle. Non seulement elle ne manquait pas de courage mais en plus elle croyait dur comme fer en ses rêves et ça rendait le Mositu heureux.

    « Les histoires de voyage tout ça, c'est plus ma mère qui pourrait t'en parler. De ce qu'elle m'a dit, elle a visité tous les royaumes de la Terre des Lions ! Et puis, elle va bientôt emmener mon grand frère dans le Nord avec son parrain. Il en a de la chance... Je me demande comme c'est là-bas ! Tu y penses toi parfois aux montagnes nordiques et à la neige ? »

    Comment dire que le lionceau était partagé entre deux réactions totalement distinctes ! D'un côté il très contente d'avoir un point commun avec sa nouvelle amie, parce que ses parents aussi avaient tout vu ! Presque peut-être … Beaucoup en fait ! Mais au lieu de se montrer excité à cette nouvelle, il pencha la tête sur le côté, fronçant les sourcils, interloqué. Il réfléchit un peu, tentant de savoir à quoi pouvait bien correspondre ce dont elle lui parlait mais ne trouva pas. Il osa alors répondre, un peu honteux d'être si ignorant :

    « Je … Je sais pas ce que c'est la neige. »

    Il baissa les yeux en réfléchissant un instant.

    « Dis, dis dis ! Tu veux bien m'expliquer ce c'est la neige ? Et puis y'a quoi dans les montagnes nordiques ? Et puis, tu me raconteras tes voyage quand on se reverra, pas vrai ? »

    Il ne lui aura pas fallut très longtemps pour se reprendre et redevenir un véritable moulin à paroles !




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 13:11

Alors qu'elle s'imaginait bondissante dans les prairies enneigées des montagnes nordiques, son nouvel ami la ramena très vite à la réalité. Il semblait peiné de son ignorance et cette petite bouille attristé qui déformait les traits de son visage était absolument délicieuse. Après une brève hésitation mêlant interrogation, Ajjin se ranima de nouveau et le moulin à parole reprit de l'aile. Ahva rit joyeusement devant l'enthousiasme de son camarade. Il était amusant comme lionceau, vraiment très spontané.

A son tours, elle lui confessa un aveu :

« Bah en fait tu vois, moi non plus je sais pas ce que c'est la neige. Ma maman me l'a seulement décrite parce qu'elle, elle est allé dans le Royaume du Nord et elle a Vu. Mais de sa description si détaillée et vivante, j'arrive à m'imaginer ce qu'est la neige et ses flocons, je vois à mon tour les montagnes recouvertes de neige et j'imagine cette fraîcheur soudaine quand elle tombe sur notre museau. Tout ça, c'est l'imagination ! »

Enthousiaste et joyeuse, la petite lionne remuait avec entrain ses petites fesses. Elle n'avait rien des don ou du charisme de Kuzaidia mais elle se rêvait par moment oracle ou diseuse de bonne fortune. Ses récits tant animés par sa passion l’enivraient et il était difficile de la stopper. Reprenant un peu ses esprits, elle s'allongea de tout son long au sol et seulement munie de ses deux pattes avants, elle illustra son explication de la fameuse poudre blanche.

« Ma maman m'a dit que la neige c'est tout blanc. Mais attention, pas un blanc tacheté ou merle, un blanc d'une pureté comme on en voit peu. C'est doux et délicat mais c'est très froid. C'est pour ça que seuls les nordiques vivent là-bas, nous on survivrai pas. La neige, elle recouvre tout et partout. Mais le plus beau, c'est qu'elle vient du ciel. Ici les nuages ils nous donnent que de la pluie et du mauvais temps mais là-haut dans ces montagnes, elle leur délivre la neige. Je me suis jurée qu'un jour j'irai voir de moi-même. »

Un sourire triomphant arpentant ses babines, la petite lionne se redressa dans un rire franc. C'était du Ahva tout craché, être aussi sérieuse que la mort le temps d'un instant puis frivole, simple enfant insouciant. Elle se redressa plus confortablement sur les coudes et s'attaqua à la seconde interrogation du lionceau. Oui, Ahva savait se montrer soucieuse.

« Quant aux montagnes, elle renferme une splendide vallée blanche. C'est là que vivent les lions du nord. Mais tu sais, plus on s'enfonce dans le royaume, plus la neige s'efface jusqu'à ce qu'elle ne soit plus. Ma mère m'a soufflé qu'il y aurait même des sources chaudes là-bas, tu te rends comptes ? Quant à ce qu'il se passe plus loin, personne ne le sait. On n'a jamais dépassé les frontières du royaume du Nord. »

Roulement de sourcil intriguant, la princesse cherchait à capter l'attention de son interlocuteur mais aussi à attiser sa curiosité et son imagination.

« Pourquoi ne pas voyager toi aussi, Ajjin ? Entendre des histoires c'est génial, moi-même j'adore ça mais les vivre, faire que ce soit de toi dont on raconte les histoires, tu t'imagines ça ?! »

Son regard pétillait délicieusement de malice tant il était animé par une flamme guerrière et conquérante. Ahva avait la rage de vivre, on ne pouvait pas lui nier cela. Ses parents aspiraient à ce qu'elle reste éternellement au Rocher de la fierté, secondant avec sagesse sa sœur aînée mais malgré tout l'amour qu'elle leur portait, la jeune lionne en devenir avait d'autre projet et Prideland n'en faisait pas parti.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:59



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    On aura probablement jamais vu Ajjin aussi calme que quand la lionne au pelage dorée commença ses explications et à lui raconter des histoires. Le Mositu avait des étoiles pleins les yeux, écoutant avec une grande attention tout ce qu'elle lui disait. Même avec sa sœur il n'était pas aussi attentif… En même temps, c'est pas elle qui lui raconterait de telles histoires ! Alors que la femelle s'était allongée, Ajjin lui s'était rapproché d'elle, observa chacun de ses mouvements.

    Plusieurs expressions passèrent sur son visage d'enfant à chaque nouvelles phrases de son aînée. Elle était douée pour captiver l'attention des autres. En plus elle faisait considérablement rêver le petit brun. Il n'avait jamais autant voulu voir quelque chose de ses propres yeux. Mais dans tout son récit il semblait y avoir un problème, puisque ce n'était pas possible pour tous les lions d'y aller.

    Un peu déçu de ne peut-être pas pouvoir réaliser un de ses rêves, Ajjin se replongea tout de même dans l'histoire d'Ahva. Plus elle lui parlait plus elle lui donnait envie. Envie de tout voir, oui, de voir cette neige, de voir les lions du nord, d'aller aux sources chaudes et peut-être même de dépasser les frontières qui sait ! C'était encore mieux de faire ce que personne n'avait jamais osé faire.

    « Pourquoi ne pas voyager toi aussi, Ajjin ? Entendre des histoires c'est génial, moi-même j'adore ça mais les vivre, faire que ce soit de toi dont on raconte les histoires, tu t'imagines ça ?! »

    Une mine confuse orna le visage du Mositu et il demande bêtement :

    « Qui ça ?! Moi ? ... »

    Évidemment qu'elle parlait de lui. Ajjin se gifla mentalement pour la débilité de sa question. Décidément il enchaînait la maladresse avec elle. Mais ça l'avait tellement surpris qu'elle lui pose ainsi la question. Bien sûr qu'il y avait pensé, faire comme ses parents, être aussi courageux qu'eux pour voir plus que la jungle. Mais Ajjin ? Vraiment ? Il secoua la tête négativement :

    « Je peux pas … Enfin si bien sûr, je verrai Prideland, on se l'est promis ! Mais le reste … J'ai bien trop peur ! Tu n'as pas peur toi ? Tu imagines si jamais tu te perds, si tu tombes sur un méchant lion ?! »

    Le lionceau brun continuait de secouer la tête, comme si ça allait chasser cette idée totalement folle de sa tête. C'était insensé, quoique terriblement tentant mais il ne pouvait s'imaginer aussi loin et tout seul qui plus est ! C'était pas pour lui, non non non non, ça faisait bien trop peur. Il en tremblait d'avance. Il réussit à articuler d'une petite voix :

    « En plus … Ma maman et mon papa ils étaient ensembles quand ils ont voyagé ! Si je pars je serai tout seul ! Tu imagines être tout seul ? C'est encore plus effrayant que tout le reste. »




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 10:55

Étonnamment, le lionceau semblait moins enclin qu'elle à l'idée de se lancer dans une telle aventure. Quelque chose l'effrayait-il ou était-ce encore les désirs de la princesse qui l'avaient mené trop loin ? Lorsqu'il lui confia ses inquiétudes et s'étonna de son manque de peur, la petite lionne ambrée ne put s'empêcher d'éclater de rire :

« Moi je me ris du danger ! »

Ahva plissa le regard de malice tandis qu'elle s'approchait de son nouvel ami, un sourire plus doux aux babines.

« Tu sais Ajjin, je me suis perdue plus d'une fois ; certes dans mon royaume mais cette infortune m'a fait vivre de grande aventure. Et puis pour les méchants j'ai la chance de courir vite, ah ah ! »

Elle s'éloigna de quelques pas en sautillant, légère. Folie ou ténacité, la petite lionne ne semblait toujours pas avoir conscience du danger qu'il pouvait rôder au dehors. Comme sa fratrie et bien d'autres lionceaux après eux, ils avaient eu la chance de naître dans une période de paix et de renaissance, il n'avait jusque là connu que le luxe, l'abondance et l'harmonie. La danger, les personnes mal intentionnés, comment ces lionceaux qui n'avaient connu que l'amour pouvaient-il comprendre ça ? Elle s'ébroua vivement.

« Quand je te montrerai Prideland, tu prendras goût à la découverte, crois moi. » glissait-elle malicieusement, ponctuant ses paroles d'un léger clin d’œil.

Puis de sa petite voix, il lui confia une autre de ses inquiétudes. Cette fois-ci, Ahva ne rit pas. Était-ce donc sa plus grande peur, être seul ? Elle eut un pincement au cœur. Par moment, le simple fait de se sentir oublié tordait douloureusement la poitrine de la petite lionne alors se retrouver toute seule... Oui, elle pouvait comprendre cette peur. Dans un sourire qu'elle voulait rassurant, elle vint s'asseoir aux côtés du lionceau et lui dit :

« On pourra voyager ensemble si tu veux, moi ça me plairait bien. Tout seul c'est plus palpitant parce qu'on est livré à soi même mais je ne te cache pas que je rigole toujours plus lorsque mon frère ou ma sœur vient avec moi, parfois même les deux ! »

Elle rit doucement avant de se laisser tomber au sol, soulevant un léger nuage de poussière. Exécutant une roulade fort délicieuse, la princesse observa le ciel d'un air pensif. Comme les nuages semblaient galoper dans les cieux, tel un troupeau dans les plaines.

« Dis Ajjin, tu voudrais être quel genre de lion quand tu seras grand ? »

Son ton était évasif mais sérieux. Un vent chaud venu du sud souffla sur le baobab et l'on pouvait entendre les feuilles millénaires frémir sous l'audace de la brise.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 19:39



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Elle en avait de la chance. Cette petite lionne n'avait décidément peur de rien et semblait foncer tête baissée dans chaque aventure. Bon … Ajjin le faisait aussi mais il frôlait la crise cardiaque à chaque expédition. D'ailleurs il n'avait même pas besoin de s'éloigner vers l'inconnu pour prendre peur comme il se doit ! Son frère y arrivait très bien et Ahva avait réussi à l'effrayer rien qu'en le surprenant.

    Sa joie de vivre était cependant contagieuse puisqu'elle réussi à arracher un grand sourire au Mositu quand celle-ci se mit à sauter dans tous les sens. Elle était cependant aussi bien optimiste. Ajjin n'était pas aussi sûr qu'elle et doutait pouvoir un jour surmonter toutes ses peurs.

    « On pourra voyager ensemble si tu veux, moi ça me plairait bien. Tout seul c'est plus palpitant parce qu'on est livré à soi même mais je ne te cache pas que je rigole toujours plus lorsque mon frère ou ma sœur vient avec moi, parfois même les deux ! »

    Hein ? … Ajjin agita les oreilles et ouvrit grand les yeux. Il avait bien entendu ? Cette jeune lionne qu'il connaissait seulement depuis aujourd'hui lui proposer de voyager avec elle ? Ajjin secoua la tête, remettant ses idées en place. Vraiment ? Voyager avec lui, elle le voulait bien ? Non non… Elle avait même dit que ça lui « plairait bien ». Oh la la la la la la la ! Le Mositu avait encore peine à y croire si bien qu'il resta d'abord bouche bée devant sa proposition. Comme pour se rassurer il lui demanda :

    « C'est vrai ça ? Tu voudrai bien qu'on voyage ensembles ? Même si je suis un gros froussard ? »

    Il contenait à peine sa joie et son étonnement. En fait, il était pratiquement au bord des larmes tellement l'excitation faisait battre son cœur à toute vitesse. C'était comme retenir une bombe ! Il vit cependant la femelle disparaître d'un coup de son champ de vision. Paniqué il pensa d'abord à un malaise. Lui jetant un rapide coup d’œil il s'aperçut qu'en fait elle s'était juste allongée… Froussard ! Le lionceau brun se gifla mentalement, maudissant cette fichue frayeur de tout et de rien.

    « Dis Ajjin, tu voudrais être quel genre de lion quand tu seras grand ? »

    Surpris de la question, Ajjin plongea ses yeux dans ceux d'Ahva. Il haussa les sourcils et réfléchit un instant. Quel genre de lion quand il serait grand ? Boah c'était trop loin tout ça ! Ajjin n'y avait pas vraiment pensé. Il tenta de répondre à la question de la Pridelander, en essayant d'être le plus assuré possible :

    « Bah … J'aimerai vraiment être quelqu'un sur qui on peut toujours compter ! C'est important ça, non ? Pouvoir devenir aussi courageux que ma maman et mon papa, aussi généreux qu'eux aussi ! Mais ça va être dur, parce qu'ils ont beaucoup beaucoup beaucoup de bonnes choses dans leur cœurs. Je sais pas si je pourrai en avoir autant, mais j'aimerai... »

    Il regarda le ciel, pensant à ces souhaits qui lui semblaient si peu réalisables.

    « Et toi ? Tu veux devenir quelqu'un en particulier ? Une super-héroïne qui aura visité toutes les terres et qui racontera les supers histoires de ses aventures ? »

    Ajjin avait lâché cette dernière phrase dans un rire léger et franc. Au fond, ça pourrait bien être possible !




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 10:54

Une fois de plus, Ajjin semblait bien surpris par l'aventure : il s'imaginait déjà difficilement voyager alors maintenant rejoindre Ahva dans ses péripéties... Celle-ci se mit à rire, amusée par l'expression facial du lionceau dans lequel on pouvait lire comme un livre ouvert. Ses émotions étaient si apparentes qu'elle pouvait même s'imaginer les diverses interrogations qu'il s'infligeait. Réalisant finalement l'idée, il lui dit :

« C'est vrai ça ? Tu voudrai bien qu'on voyage ensembles ? Même si je suis un gros froussard ? »

Ahva éclata d'un rire franc et joyeux avant de répondre, les mots lui venant déjà en bouche :

« Mais oui regarde, moi je serais la fonceuse, la meneuse de l'expédition et toi la sentinelle toujours aux aguets, ta frousse pourrait nous être utile et puis quand il le faudra, je saurais te pousser pour te surpasser ! »

Elle trouvait que leurs deux tempéraments se complétaient bien et puis, elle ne manquerait pas de s'amuser avec lui, il était tellement drôle bien cela soit aussi à ses dépens. De toute manière, Ajjin pouvait se cacher derrière sa peur, la princesse n'était pas aveugle à l'étincelle qui illuminait son regard. L'envie et l'excitation étaient palpables.

Lui narrant alors ses aspirations futures, il lui confia vouloir devenir ce qui caractériser quelqu'un d bon, de bien et de juste. Il doutait, comme auparavant mais ce n'étaient que des idées non fondées. Ahva ne connaissait pas le mal à proprement parlé mais de la manière dont on le lui avait décrit, elle pouvait affirmait que cela ne touchait en rien le lionceau brun aussi elle le rassura d'une voix chaleureuse :

« Oh j'en doute pas, tu es tellement innocent Ajjin, seul la bonté peut garnir ton cœur ! »

Elle lui glissa un nouveau sourire tandis que son regard se détachait de sa contemplation pour en revenir à son joli visage.

Le temps d'un petit silence, les deux camarades observèrent ces drôles de nuages qui défilaient sous leur yeux. Quel étrange mais fascinant spectacle, pensait la princesse. Finalement, un rire perça la paix du ciel et le lionceau lui retourna sa question, devinant bien aisément les désirs de la petite lionne. A son tour, celle-ci rit.

« Oui, ça me plairait bien ! » confia-t-elle, les paupières plissées sous le poids de la malice. Ce serait un vrai bonheur de vivre cette vie, elle en rêvait depuis toujours mais un désir plus récent avait enflammé son cœur, poussant la princesse vers d'autres songes. Plus sérieusement, elle ajouta :  « Pendant un moment, j'ai souhaité devenir une Gardienne. Être quelqu'un de suffisamment fort pour protéger non seulement ma famille et mon clan mais également toute la Terre des Lions, je sais que je serai devenue quelqu'un dont je serais fière. Mais les conditions étaient trop importantes, je ne pense pas que je pourrais renoncer à ma famille, je les aime bien trop pour ça. Et puis adieu les privilèges de princesse, ah ah ! » avait-elle ponctué dans une touche final d'humour, comme pour allonger ses lourdes paroles.

Lorsque le rire de la princesse s'évanouit, le silence reprit place. La chipie n'avait toujours pas retrouvé son engouement naturel et son regard se perdait dans les nuages. Elle songeait à de bien grands dessins. Sans quitter sa contemplation, elle pensait à l'oreille qui lui était offerte par son nouvel ami. Après un bref temps d'hésitation, elle se lança sur le ton de la confidence :

« C'est bizarre ce que je vais te dire et j'en ai jamais parlé à personne, peut-être parce que tous mes amis sont des Pridelanders et que je ne veux pas que cela se sache, va savoir... Quoi qu'il en soit, quand je serais grande, je voudrais également être une redoutable guerrière. Pas pour pouvoir dominer les faibles et user de ma force à mauvais escient mais pour pouvoir protéger mes proches et me protéger moi-même. Je vois que ce qui effraie mes parents, c'est le danger du dehors. Ils ont connu le temps des Nyeusis et bien d'autres temps sombres avant, ils savent ce qui rôdent et ont peur pour moi. Alors pour les rassurer, je voudrais être capable de me défendre seule, d'être une lionne indépendante qui n'a pas à être constamment protéger par les autres. Ils accepteraient sûrement plus l'idée que je voyage. »

Très doucement, elle soupira. Elle aurait pu en parler à son frère jumeau, Azaan, mais celui-ci montrait depuis les premiers jours un attrait fort poussé pour la pacifisme, il n'aimait guère la violence et peut-être ne comprendrait-il pas le désir enfoui de sa sœur. Tous connaissait le premier visage de ses aspirations futures mais pas le second, peut-être plus sombre. A vrai dire, la princesse voulait également être prête pour ce jour où elle rencontrerait ces fameuses ombres qui inquiétaient tant ses parents. Seulement, son esprit était encore jeune et peu instruit, elle ignorait que le danger était toujours là, à rôder près de sa porte et il frapperait un jour ou l'autre sans qu'elle ne s'y attende.

« Ils ont combattu les Nyeusis tes parents ? » demanda-t-elle soudainement, la voix plus éclairée.

L'éclat de la chipie semblait se ranimer et son chaleureux sourire égayait de nouveau ses babines. Elle était revenue de ses songes animés.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 16:00



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Les paroles de la Pridelander avait le don de donner du baume au coeur à Ajjin. Lui qui était si incertain de son avenir, en fait il n'était pas sûr d'être à la hauteur de ses parents, c'était tellement difficile de leur ressembler tout en étant un trouillard invétéré. Cependant la femelle avait l'air de croire en lui, bien plus que lui même en réalité et suite à ses paroles il lui adressa un sourire presque gêné.

    Ahva lui expliquait tellement de chose que le lionceau brun avait peur de ne pas réussir à tout assimiler, mais ça ne l'empêchait absolument pas d'être attentif. En fait il y avait beaucoup de choses qu'il ne comprenait pas. Comme ce terme de « Gardienne » - oh bien sûr en définitive il connaissait le terme et savait à peu près ce qu'il signifiait.

    Cependant quand la lionne en parlait ça semblait être légèrement différent de ce que pouvait s'imaginer Ajjin. Il fronça d'ailleurs les sourcils quand elle évoqua les terribles conditions qu'une telle responsabilité engendrait. Il trouvait cela fortement ridicule dans le fond. Comment pouvait-on prétendre protéger quelqu'un, comment prétendre savoir ce que c'était protéger quand on ne pouvait pas avoir de famille ? Puis aussi c'était quoi cette histoire de princesse ? Ahva était très jolie c'est vrai et n'allez pas croire qu'Ajjin pensait à quoi que ce soit d'autre que de l'amitié, mais plus elle parlait moins il comprenait. Il n'osa cependant poser aucune autre question. C'était peut-être pour la raison énoncée plus tôt qu'elle était princesse. C'était important ? Peut-être, peut-être pas. Il n'y avait rien de tel chez les Mositus.

    Quand sa nouvelle amie lui confia sa volonté de devenir une grande combattante et les motivations qui la poussait à vouloir une telle chose, Ajjin se sentit soudainement emplie de beaucoup d'admiration pour son aînée. Il était d'ailleurs presque honteux de ne pas pouvoir formuler le même souhait. Il aurait pu, mais c'était aussi dérisoire que le fait de vouloir ressembler le plus possible à ses parents. Il tenta quand même de prendre la parole une fois qu'elle eût terminé, hésitant quant à ce qu'il allait dire à cause de toutes ses lacunes :

    « Tu sais … Je comprend pas bien tout ce que tu me dis, parce que je ne connais pas toutes vos coutumes… Mais, ça devrait pas être plus important de pouvoir faire ce dont tu as envie ? Enfin… Protéger les autres, c'est quelque chose dont on peut être fier non ? Je pense que tu pourrais être une super guerrière ! »

    Ajjin était peut-être trop jeune pour vraiment comprendre ce que cela devait entraîner comme conséquences, mais le petit lionceau avait été honnête et rien d'autre ne le préoccupait dans l'immédiat.

    « Ils ont combattu les Nyeusis tes parents ? »

    Le Mositu fronça les sourcils. Les Nyeusis ? C'était la deuxième fois qu'elle évoquait ce nom là et Ajjin savait qu'il en avait entendu parler mais ne s'en rappelait que trop peu. Il grogna de frustration n'arrivant vraiment à s'en souvenir jusqu'à ce qu'il fasse enfin le rapprochement avec les histoires des grands. D'habitude c'était Jekhat qui était long à la détente mais il faut croire que ça arrivait à la pile qu'était Ajjin qui s'exclama :

    « Les lions noirs ! »

    Gêné de son exclamation le petit lionceau se racla la gorge avant de secouer négativement la tête :

    « Non, mes parents n'ont pas combattu les Nyeusis et je crois qu'aucun Mositus ne l'a fait… Tu sais, notre clan a été décimé et ce n'était probablement pas le bon moment pour s'engager dans une autre guerre. Mes parents et mes grands parents m'ont raconté que nous avions perdu la moitié du clan, peut être même un peu plus… »

    Il baissa la tête avant de demander d'une petite voix :

    « Tu crois qu'il y en a encore beaucoup ? Des méchants ? »

    L'idée même de ne pas être pleinement en sécurité le terrorisait. Il y avait eu déjà beaucoup de morts et ce n'était pas impossible qu'il y en ait encore plus !




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 21:44

Lorsque la petite voix hésitante du lionceau se fit entendre, Ahva réalisa qu'elle avait beaucoup parlé sans trop rien expliquer. Étonnamment, elle était embarrassée. Alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser auprès d'Ajjin, celui-ci lui dit les plus belles paroles d'encouragements qu'on lui avait jamais faites. Enfin peut-être parce que la chipie n'avait parlé à personne d'autre de ce rêve singulier mais, c'était tout ce qu'elle avait besoin d'entendre. Oubliant son embarras - et ses excuses -, Ahva le remercia d'un large sourire.

« Tu verras plus tard, je viendrai te montrer que ce n'étaient pas des paroles en l'air ! »

Mimant les lionnes qu'elles avaient maintes fois observés, la princesse lui fit soudainement le dos rond et retroussa ses babines dans un air sauvage. Malheureusement, ses petites canines n'inspiraient pas la même crainte que celle des adultes et son grondement ressemblait davantage à un miaulement de protestation. Bien tenté mais dommage. Déçue mais pas pour autant abattue, elle oublia bien vite cet échec et se concentra sur Ajjin qui... et bien réfléchissait. Elle pencha doucement la tête d'un côté, elle-même songeuse. A quoi est-ce qu'il pouvait bien penser ? Finalement, il ne lui laissa pas davantage le temps d'y réfléchir et se livra, criant spontanément aux lions noirs.

Un étrange souvenir lui vint alors en mémoire. Un jour, alors qu'elle se promenait avec son frère aîné – ou plutôt lui imposait sa présence -, d'autres adolescents s'étaient éloignés à leurs arrivés, pestant contre le lion noir tandis que leur regard fulminait en direction de Sadaka. La petite lionne n'avait pas bien saisi les accusations au moment de l'acte et s'était contenté de suivre Sadaka qui dès lors, n'avait plus dit un mot quand bien même elle le questionnait. A cela s'ajoutait l'étrange discussion qu'elle avait eu avec monsieur Fleck quelques temps auparavant. Ahva n'avait pas toutes les pièces du puzzle mais celui-ci prenait peu à peu forme et ses déductions rendus plausibles par les indices parsemés de ci et là lui permettaient de combler ces trous. Sadaka serait-il le fils d'un Nyeusis ? Mais et sa mère, comment aurait-elle pu... Trop de questions persistaient.

Sourdes aux premiers mots de son ami, la princesse retrouva péniblement le fil de la discussion. Oui, la disparition de plus de la moitié du clan après la folie de Kwadja. Ahva était bien évidemment consciente de cette tragédie, son père avait longuement œuvré pour que jamais elle ne soit à déplorer. Plus peiné encore par ce souvenir, Ajjin lui demanda d'une petite voix si beaucoup de méchants rôdaient encore. Elle retint un hoquet de stupeur. Les méchants... comme ces Nyeusis. Elle déglutit et pour la première fois depuis leur rencontre, Ahva n'était plus aussi sûre d'elle.

« Je... je ne sais pas. » avoua-t-elle la voix basse. « Papa et maman disent qu'on est dans un temps de paix, que les méchants ont été chassé... C'est ce qu'ils nous répètent sans cesse mais on est pas aveugles à leurs regards inquiets et leurs chuchotements quand on s'éloigne. On ne nous dit pas tout, les adultes ils ont toujours pleins de secrets... »

Son regard était plissé par le poids de ses songes. Elle n'en disait pas plus afin de ne pas inquiéter son jeune ami facilement effrayé mais elle n'en pensait pas moins. Les méchants existaient vraiment, ce n'était pas que dans les histoires. Sinon pour quel raison Kumpa et Kuzali seraient toujours aussi inquiets ? Il y avait quelque chose, quelque chose plus sérieux encore que la méfiance parentale.

Ahva coula alors un regard vers son ami. Peut-être l'avait-elle effrayé... Un bon ami aurait de suite chasser ses peurs mais elle avait fait tout le contraire, accentuant même l'idée de danger. Alarmée mais sans pour autant revoir son jugement, elle lui dit d'une voix forte :

« Tu ne dois pas avoir peur Ajjin, je te protégerai ! »

Le torse fièrement bombé, on pouvait lire à son regard toute la détermination et la volonté qui l'animaient. Oui, elle serait une digne guerrière, la plus redoutable de tous et jamais l'un de ses proches ne pourraient être en danger tant qu'un souffle de vie l'animerai. Ahva était plus que jamais déterminée.

Des trois lionceaux qui composaient la fratrie royale, chacun avait un atout ou plutôt une discipline dans laquelle il se démarquait. Awena était réputée pour sa sagesse précoce et son calme olympien. Azaan était un jeune lionceau curieux de savoir qui savait apprendre de ses aînés. Ahva était l'élément turbulent, celle qui vouait un culte au danger et aux grands guerriers. L'une était l'eau, calme et sage comme la rivière ; l'autre était le vent, puissant et doux à la fois ; elle était le feu, ardent et passionné.


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Aoû - 14:14



    Arbre de vie
    Ft. Ahva

    Le jeune Mositu était convaincu que la Pridelander y arriverait, elle avait l'air d'avoir bien plus de cran que lui et au moins elle croyait en ce qu'elle voulait réellement, alors il n'y avait pas de raison pour que ça n'arrive pas.

    Son regard s'attarda un instant sur elle, constant un moment de trouble, le lionceau chercha ce qu'il avait bien pu faire de mal mais comme elle revint rapidement à elle il en conclut qu'elle devait seulement réfléchir. En fait, il préférait penser qu'il n'avait pas dit de bêtise, c'était mieux comme ça. Cependant les paroles qu'elle prononça firent lentement baisser les oreilles du lionceau. Alors le monde était ainsi ? Incertain, à chaque fois ?

    Ajjin baissa les yeux et griffa le sol, l'air absent. Il n'y avait jamais eu de problèmes de la Jungle, il n'y en aurait jamais, pas vrai ? Non, bien sûr que non, il ne pouvait rien leur arriver ! Il y avait tous les Mositus adultes qui étaient très fort et puis dans ce lot on pouvait aisément compter ses parents… La seule chose dont on devait vraiment se méfier dans la Jungle c'était les singes, mais Ajjin n'en avait pas vu beaucoup, pas encore tout du moins.

    Mais seulement, si ce qui disait Ahva était vrai, que les adultes avaient pleins de secrets, ça voudrait dire qu'un danger pouvait planer sans qu'il soit au courant ? Cette simple pensée le fit frissonner et il se sentit tout d'un coup dans une profonde insécurité.

    « Tu ne dois pas avoir peur Ajjin, je te protégerai ! »

    Cette phrase l'arracha à sa torpeur. Il lui adressa un regard surpris – il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça et même si ça ne semblait pas évident, il lui en était reconnaissant. Ca aurait pu mettre plus d'un mâle mal à l'aise qu'une femelle le prenne sous son aile de la sorte, mais pas Ajjin. Il savait pertinemment reconnaître qu'il était – pour le moment – incapable de se défendre tout seul et il doutait que ça puisse un jour changer.

    Ajjin enviait la détermination et le courage d'Ahva. Il n'en était pas jaloux mais il savait qu'il ne pourrait jamais atteindre un tel niveau. Il se contenta alors de lui donner un sourire et de lui souffler un merci, cependant il aurait toujours peur. C'était Ajjin, il ne pouvait pas en être autrement ! Une idée folle lui traversa pourtant l'esprit et elle franchit même la frontière de ses babines :

    « Peut-être que quand on se reverra, tu pourras m'apprendre quelques une de tes techniques de super guerrière ! »

    On avait toujours le droit de rêver ! Mais Ajjin espérait être un jour capable de faire quelque chose de sa vie et ne pas rester planquer dans le fin fond de la jungle. Cependant, il ne rêvait pas vraiment de rejoindre les patrouilles Mositus, il trouvait ça terriblement ennuyeux… Ajjin avait besoin de bouger et patrouiller lui semblait être une activité trop monotone. Un jour il trouverait c'était certain ! Il pourrait peut-être même protéger son frère et sa sœur, même si celle-ci était bien assez capable de se défendre toute seule, Ajjin en était persuadé.

    Un petit hoquet s'empara de lui et il percuta immédiatement quelque chose. Il s'était absenté pendant un petit moment. Olalalala, Heshima ne tarderait sûrement pas à remarquer l'absence de son frère et irait sûrement avertir les parents de la disparition du petit Mositu… Le lionceau trépigna alors sur place et adressa un regard désolé à sa nouvelle amie :

    « Ahva, je vais devoir rentrer chez moi avant que ma sœur ne dise à mes parents que je suis allé un peu loin tout seul… Mais promis, on se revoit très bientôt ! »

    Afin de donner plus d'importance à ce qu'il venait de dire, le lionceau effectua le même geste que la Pridelander un peu plus tôt. Ce fameux serment de la griffe ! Il termina :

    « Voilà ! Bientôt je te montrerai la jungle avec toute sa végétation, ses oiseaux colorés, ses animaux en tout genre et son magnifique paysage. J'oublierai jamais ma promesse, je te le jure, foi de Mositu ! »

    Il lui adressa un dernière sourire et s'en alla. Marchant à vive allure le lionceau ne cessait de dire « Olalala, maman et papa vont pas être content, Heshima non plus, Jekhat lui il dort probablement c'est pas grave… Je vais me faire gronder, zut alors ! » et autres phrases débitées à une allure phénoménale. Il s'autorisa cependant encore un dernier regard vers la fille du Soleil et lui adressa un dernier salut. Mais à vouloir faire trente-six choses en même temps, le lionceau manqua encore de trébucher. Dans un « Oups » bien audible, il reprit équilibre et cette fois s'élança vers son chez lui.

    HPR:





©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 14:15

Sa mine surprise amusa la princesse. Ce n’était pas souvent qu’on entendait des petites lionnes promettre protection à un mâle mais Ahva avait déjà pris l’habitude de casser les règles. Sa propre doctrine guidait chacun de ses pas. Finalement enthousiaste, le lionceau demanda à sa nouvelle amie si celle-ci pourrait lui enseigner quelques techniques de combat lors de leur prochaine rencontre. Ahva miaula de plaisir, quelle bonne idée !

« Je vais faire mieux que ça Ajjin ! » promettait-elle, se positionnant soudainement les fesses en l’air et l’avant du corps plaqué contre la terre. « En garde ! »

Poussant un terrible rugissement – ou du moins pensait-elle –, la petite lionne bondit sur son ami et le renversa à terre. Armée de ses terribles pattes à chatouilles, la chipie assaillait son nouvel ami sans prendre de pincette. C’était tellement amusant ! Puis subitement, il hoqueta. Lui avait-elle fait mal ? Inquiète, elle cessa ses viles attaques et laissa Ajjin se redresser. Il semblait déboussolé. D’un air désolé, il lui confia qu’il était temps pour lui de partir. Un peu triste mais surtout déçue de devoir le quitter si tôt, Ahva baissa piteusement ses oreilles contre son crâne. Elle n’aimait pas les au revoir, d’autant plus qu’elle et Ajjin n’étaient pas du même clan aussi leur prochaine rencontre était indéterminable.

Comme s’il lisait dans son cœur, le lionceau brun s’approcha de la lionne ambrée et saisit sa griffe de la sienne pour sceller une promesse. Aussitôt, la princesse retrouva son joli sourire.

« Oui c’est une promesse ! » enchéri-elle, très heureuse.

Après un dernier sourire, Ajjin lui tourna le dos. La chipie observait son nouvel ami s’enfoncer progressivement dans la végétation. Elle espérait le revoir très vite… Tandis que le Mositus lui offrait un ultime regard, Ahva s’égosilla :

« Si un jour tu me cherches ou que tu as besoin d’aide, viens sur Prideland et donne leur mon nom, ils te conduiront jusqu’à moi ! »

Sans doute ne comprendrait-il le sens caché ces mots, après tout Ahva ne lui avait rien dit de son sang-bleu et si d’ordinaire elle aimait s’en vanter pour obtenir des avantages, cela ne lui était même pas venu à l’esprit en compagnie d’Ajjin. Il était si simple… nul besoin d’artifice entre eux. Ahva sourit pour elle-même et s’apprêta à rejoindre à son tour sa famille. Ils devaient sûrement l’attendre, une fois de plus.

Citation :
Fin du RP, merci beaucoup Ajjin, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi I love you


Arbre de vie | PV AJJIN 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum