-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silas - Savant parmis les fous.
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 14 Mar - 20:12

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Silas (on pourrait changer mon pseudo? Laughing
♦️ RACE : Lion africain
♦️ AGE : 4 ans et 3 mois
♦️ CLAN : Mositus, ancien Jangowas

♦️ IMAGE :
Spoiler:
(c) http://malaika4.deviantart.com/

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE :

Mungu son père, un lion violent, fourbe et fuyard. Il agit souvent sous forme de pulsions dévastatrices, autant pour lui que pour les autres. On raconte qu'il se serait suicidé en sautant des gorges, suite a la douleur que lui provoquait une affreuse blessure gangréné et purulente a la patte avant droite. C’était aussi le père d'Haramu.

Sédilla sa mère, une lionne soumise et plutôt renfermée. Elle faisait partit des Jangowas. Elle était discrète et peu bavarde. On l'a surnommait le fantôme ou encore l'ombre. Elle avait de redoutable atouts pour la chasse.

Haramu son démis frère, encore ignoré jusqu'à aujourd'hui. Son père lui a dis au couché de sa vie, dans un moment de folie profonde. C'est un lion hargneux, téméraire et courageux. Même si son narcissisme prend une place pondéré dans sa vie.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Silas est un lion au pelage brun brûlé. A la démarche de son père, imposante et lourde. Ses membres musclés et ferme sont hérités de sa mère, ceux qui lui donnes certains atouts pour la chasse. Ses yeux son vairons et sa crinière brune. Il a une raie de mulet et un angiome à la patte avant droite. Sa crinière est ornée de multiples mèches grises. Sa bouche et ses yeux sont entourés par un beige très doux.

Silas est lunatique. Il est soumis à de violentes sautes d'humeurs, si violentes qu'elles le font changer de couleur. Tantôt d'un calme anthracite, tantôt d'un vert arraché, qui devient triste à mesure qu'il tire vers le bleu. Toutefois, s'il peut-être vénal ou sadique, c'est rare, car ces changements résultent majoritairement de réactions. Il est plus sujet à l'énervement, la violence ou le sarcasme, selon les conversations. Silas est calculateur. La patience, l’observation et la discrétion sont des atouts qu’il aime à manipuler.
Silas est le rêveur, le père attentionné. Silas est le perturbé, l’hystérique, le désordonnée. Silas est le créateur, tantôt gagnée par l’inspiration divine, mais elle est aussi la bête, sitôt gagnée par le coté obscure. Silas est le libertin, se délectant de la vie, demeurant sans attaches. Silas est le subtil, l’attentif, le protecteur. Silas est le courageux, le viril, le brave. Silas est l’ambitieux, le cupide, le pêcheur. Silas est l’Hybris.


♦️ HISTOIRE : Rien de bien compliqué, mais surement rien de bien banale. A vrai dire, à l'aube de sa vie, Silas était un lionceau discret et peureux. Élevé par sa mère, il a appris a être méfiant. Sédilla semblait l'aimer. Même si au fond de lui il le savait, elle était trop jeune pour pouvoir désiré et s'occuper convenablement de cette enfant, préférant la chasse à l'éducation, Silas était souvent livré a lui même. Et il avait peur de tout. Il pleurait souvent. Et beaucoup l'ignorait. Il n'a pas toujours eut cette crinière d'ardoise. Non. Le stress et la peur engendré par la solitude lui rongeait l’intérieur. Surtout vers ses 1 ans, quand il dut partir, comme la coutume chez les Jangowas. Ce qu'il fit. Il disparut. Une année entière. Et pendant cette année il se posa les questions nécessaires sur sa vie, et sur celle des autres. Beaucoup de choses venaient a lui comme de simple illumination. Et il grandit. Il n'a jamais réellement aimé son père, que il ne voyait que se pavané dans le clan, hurlant pour avoir de la nourriture, incapable de se débrouiller tout seul. De plus il était vieux. Bien trop vieux pour avoir la force ni même le courage d'aimer un être. Et tout cela, le répugnait. Les Jangowas était trop primitif pour lui, trop fourbe et lâche. En voyant sa mère ainsi soumise il comprit que ce monde n'était pas le siens. Son père commençait a se faire plus rare au seins du clan. On disait de lui qu'il était mourant. Silas sur ordre de hiérarchie dut lui amener un morceau de gibier rabougris. A cette instant là. Son père, qu'il considérait comme un lion galeux lança. « Tu es bien comme ton frère nabot. Orgueilleux et si docile a la fois. » Un frère. Ou plutôt un demis frère alors. Car sa mère n'avait eu que lui comme enfant. Silas lacha son morceau de viande et lui posa la patte sur la gorge. « Dit moi son nom. » Dans un rictus fou, les yeux vairons du vieux lion allongé sur le sol s'illuminèrent. « Haramu, Le bâtard. » Silas partit. Il dit adieu a sa mère. Pauvre lionne qui n'avait rien demander a personne. Il essaya de la convaincre de venir avec lui, mais elle était bien trop peureuse. C'est ainsi que Silas rejoigna les Mositus dans l'espoir de retrouver son frère perdu. Il avait entendu des rumeurs sur un lion aux yeux vairons dans cette endroit reculé du désert.

♦️ AUTRE : Silas a les yeux vairons, comme son demis frère, Haramu. Un bleu pâle, et un vert feutré. A la patte avant droite, il a un angiome. Ses cheveux son parsemé de mèche grise, suite a un stress post-traumatique. Il fait souvent des crises d'angoisses, face au vide ou a sa simple élocution.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Antibibi
Age : 14 ans
Niveau en RP: Bon  Cool 
Comment avez-vous connu le forum ? : Haramu ♥️
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui.
Silas
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Mar - 12:27
    Cadeau pour toi ma sœur :3 !♥


    Spoiler:



Silas - Savant parmis les fous. 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 15 Mar - 12:31
    Haouann, merci ♥

Silas
Revenir en haut Aller en bas
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Mar - 16:35
Up :3 ?!
Silas
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 16:54
Je suis passé tout à l'heure faire le tour des présentation et l'histoire n'avait pas encore été posté, c'est pour ça que je n'ai pas répondu Wink

Alors, pour ma part tout est bon, sauf un petit détail : les Jangowas foncés n'existent pas, ou du moins plus. Je m'explique : depuis la scission entre les Jangowas et les Mositus, les Jangowas qui naissent foncés sont systématiquement tués. Tout ça peut paraître cruel, mais laisser un petit au pelage foncé vivre dans le désert l'est encore plus. Dû coup, Silas ne peut pas avoir vécu avec les Jangowas pendant 1 ans ... ou alors, s'il a vécu dans le désert avec eux, cela signifie que sa mère c'est battu contre les autres pour qu'il reste en vie, qu'elle l'a élever seul contre l'avis des autres Jangowas et qu'il a été rejeté durant toute sa vie. C'est le seul "scénario" qui pourrait nous convenir à tous les deux ...

Ah oui, et autre détail, les Jangowas ne sont pas imposants et musclés, ils sont plutôt fins et sveltes car ils mangent peu. Ce régime alimentaire ont fait d'eux des lions de petite taille et pas vraiment charpenté ... mais ce n'est pas trop grave, tant que tu dis pas qu'il a la carrure d'un nordique Razz

Des fois, tu parles aussi des "cheveux" et de "chevelure" ... on parle davantage de "crinière" pour les lions Laughing

Il manque aussi l'avatar ^w^




“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Mar - 17:39
    Samekh a écrit:
    Alors, pour ma part tout est bon, sauf un petit détail : les Jangowas foncés n'existent pas, ou du moins plus. Je m'explique : depuis la scission entre les Jangowas et les Mositus, les Jangowas qui naissent foncés sont systématiquement tués. Tout ça peut paraître cruel, mais laisser un petit au pelage foncé vivre dans le désert l'est encore plus. Dû coup, Silas ne peut pas avoir vécu avec les Jangowas pendant 1 ans ... ou alors, s'il a vécu dans le désert avec eux, cela signifie que sa mère c'est battu contre les autres pour qu'il reste en vie, qu'elle l'a élever seul contre l'avis des autres Jangowas et qu'il a été rejeté durant toute sa vie. C'est le seul "scénario" qui pourrait nous convenir à tous les deux ...

        Seulement les lions gris et les mositus clairs ne sont plus autorisés...
        Je propose donc un lion rose.
        Et puis il n'est pas si foncé que ça? *non, non, je ne tente pas du tout de négocier*

        Pour l'avatar j'attendais que la galerie de Noa' ré-ouvre mais je vais devoir me débrouiller Sad 

Silas
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 18:08
Sunhae a écrit:
    Samekh a écrit:
    Alors, pour ma part tout est bon, sauf un petit détail : les Jangowas foncés n'existent pas, ou du moins plus. Je m'explique : depuis la scission entre les Jangowas et les Mositus, les Jangowas qui naissent foncés sont systématiquement tués. Tout ça peut paraître cruel, mais laisser un petit au pelage foncé vivre dans le désert l'est encore plus. Dû coup, Silas ne peut pas avoir vécu avec les Jangowas pendant 1 ans ... ou alors, s'il a vécu dans le désert avec eux, cela signifie que sa mère c'est battu contre les autres pour qu'il reste en vie, qu'elle l'a élever seul contre l'avis des autres Jangowas et qu'il a été rejeté durant toute sa vie. C'est le seul "scénario" qui pourrait nous convenir à tous les deux ...

        Seulement les lions gris et les mositus clairs ne sont plus autorisés...
        Je propose donc un lion rose.

M'oui tu marque un point Razz
Bon dans ce cas on passe pour cette fois, j'attend l'avis de Rumple pour re-valider Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Mar - 18:11
      D'accord, merci Very Happy 
Silas
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Mar - 18:17
Je valide !
Bon jeu ! Wink


Silas - Savant parmis les fous. Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Silas
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Mar - 18:19
    Merci Smile
Silas
Revenir en haut Aller en bas
Takris
Héritière de PridelandPrincesse du Soleil
Takris
Héritière de Prideland ₪ Princesse du Soleil
Informations
Pseudo : Prince Voldy
Age : 31
Localisation : France (78)
Messages : 3702

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 2 ans (Adolescente)
Rang: Princesse héritière de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Mar - 22:51
Au fait, n'oublie pas de créditer l'artiste dans ta signature Wink



“While others search for what they can take,
a true leader searches for what he can give



Takris vous parle de Kuzali en #F3DC60

Images par Prince Voldy | Anciennement :
SamekhShabelTadjiAlhef
Takris
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8306-takris-o-princesse-du-soleil-heritiere-de-prideland https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8311-takris-o-princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum