-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 19:48
    * Le temps n'étais pas vraiment au rendez-vous ; effectivement le ciel était couvert par de gros nuage gris, sûrement allait-il pleuvoir ? Le sol autrefois sec et desséché était à présent une mélasse de boue pâteuse collant au poil et qui grattais surtout ! Moi je faisais bien attention à ne pas m'en mettre pleins les pattes même si par moment je n'avais pas le choix, traversant la termitière, une goutte tomba sur mon museau puis une autre, puis une multitude, je m'arrêta et leva le visage au ciel regardant l'eau me tomber dessus le regard dur, oui, à présent plus rien ne me retenais, mon père à disparus, mon frère ne me parlais plus, ma mère laissons tomber et avec Tahani et ses enfants ce n'était pas trop ça. Enfin cela m'importais peu à présent je n'ai plus de temps à perdre ni de pleuré mon sort, c'était un coup durs à encaissé mais je m'y ferais le temps arrangera tout même si la mémoire s'en rappellera. Je poussa un soupire blanchâtre de ma bouche et repris ma route vers la rivière aux crocodile, mon poil à présent mouillé je cherchais une grotte pour que je puisse m'abriter , je plissais mes yeux car les gouttes tombant de plus en plus fort martelais mon visage, je regarda un peu partout et vu un arbre au loin sans attendre je courut en sa direction en faisant bien attention de ne pas glissé.

    Arrivé à bon port, je repris mon souffle qui était court, m'ébrouai pour évacuer l'eau de mon pelage et m'assis sur le sol sec, protégé du amas de pierre que formais la grotte, je regarda l'horizon qu'il y avais en face de moi ; rien. Juste une brume qui prenais forme, l'eau verdâtre jadis quasiment desséché reprenais de l'ampleur, je me leva et alla me coucher au fond de la grotte qui n'était pas très profonde et mis coucha regardant la pluie faire un tabou, au même moment un éclair blanc déchira le ciel en deux, le regard dur je posa ma tête sur mes pattes, zieutant toujours l'horizon brumeuse, et même si il y avais l'odeur du mouillé je sentis une autre odeur, mais je ne pouvais pas mettre d'affirmation là dessus si c'était un lion du clan ou non, mais en tout cas il se dirigeait pas ici, j'entendais un peu des bruits de pas se rapprocher, je me redressa me collant à la parois rocheuse, je l'attendais avec la plus grande des patiences.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 22:03


    La saison de pluie semblait sans pitié, tout comme la saison sèche d’ailleurs. Si l’un martelait la terre de rayons meurtriers, l’autre inondait les terres des exilés d’une pluie torrentielle qui faisait sortir les rivières de leurs lits et entrainait des éboulements à force de ramollir la terre. Khalakka soupira, comme si le temps qu’il faisait avait la moindre importance pour lui. Que les Ladies couinent devant tant de bourbes, il faisait partie de ceux qui se moquait bien d’être sale, quitte à avoir de la boue jusqu’au cou, de toute façon avec ou sans toute cette crasse on le blâmera pour ce qu’il est. Un sale lion difforme et gris.

    Le lion ardoise fronça ses épais sourcils et plissa les yeux, essayant de mieux apercevoir son chemin parler le voile de gouttes d’eaux qui se dressait devant lui. La pluie s’abattait sans retenue sur tout le corps du jeune mâle, ses épaisses arcades sourcillèrent lui permettant d’avoir moins d’eaux dans les yeux qu’un autre mâle et son épaisse crinières, bien que toujours grandissante, était tellement touffu qu’elle empêchait l’eau de s’y mouvoir comme bon lui semblait et lui permettait de garder une allure échevelé qui lui était propre. Malgré tout, Khalakka n’arrivait pas à distinguer la termitière qui se trouvait loin derrière lui, chose normal pour tous étrangers à ses terres, mais le jeune mâle savait que la termitière était si haute qu’on la voyait depuis certains endroits éloignés d’Outland. Détournant le regard de son foyer et, baissant les yeux pour contempler la rivière qui vrombissait à ses pattes, il devina sans mal qu’il se trouvait à la rivière des crocodiles. Depuis ce site, il aurait dut donc voir la termitière sans problème si la pluie n’était pas aussi forte.

    Le mâle grimaça, non pas que la pluie n’eut à ce point agacer, mais parce qu’en faisant déborder la rivière elle agrandissait le territoire des souverains des rivières. Bien que son beau-père c’était lié d’amitié avec certains d’entre eux, il n’avait pas spécialement envie d’aller se promener près de leurs gueules acéré de dents. D’autant plus que ses satanées bestioles avaient plus de force dans la mâchoire qu’un buffle en aurait dans les cornes. Vérifiant sa prise à chaque fois pour ne pas glisser, Khalakka s’éloigna le plus rapidement possible du torrent qui s’écoulait désormais en lieu et place de la tranquille rivière des crocodiles.

    Alors que la pluie continuait de s’abattre avec virulence, le gris pris la direction de son petit abris secrets. Non loin de la rivière, mais assez éloigné pour qu’aucun reptiles ne pense à ne serait-ce y posé les pattes, se trouvait une petite grotte recouverte par un grand arbre aillant eut l’audace, dans sa jeunesse, de poussé en travers de gros rocher qui en formait l’entré. Mais alors qu’il s’y rendait d’un pas tranquille, il fut surpris de découvrir des empreintes de pas molles remplie d’eau. Les paupières mit close, ses yeux arborant sont légendaire regard blasé, Khalakka déduit rapidement qu’un autre lion avait trouvé son petit refuge. Il soupira, las à l’idée qu’il devrait encore trouver un nouveau trou pour se cacher et prétendre à un peu de tranquillité et de solitude.

    La pluie s’abattant toujours avec fracas, risquant à tout instant de faire ployer son épaisse crinière sous sa volonté, le lion gris se décida à entrer en fixant le front de la grotte pour y découvrir qui serait le joyeux luron qu’il devrait supporté jusqu’à ce que la pluie ne s’arrête ou, au moins, qu’elle diminue. Il reconnut sans grande peine Karatasi qui, malgré l’obscurité du lieu, avait ses prunelles émeraude remarquable et un pelage de couleur chaude qui rappelait à Khalakka des souvenirs lointain. La jeune lionne était la fille de Massempo, elle avait hérité de lui son pelage brique et ses yeux tendre et unique qui lui rappelait le grand monarque à chaque fois qu’il la regardait. De plus, Karatasi était fine et élancer, associer à ses couleurs chaude et douce elle en devenait presque irrésistible et, le temps passant et faisait son œuvre, Khalakka n’était pas étonné que son cœur de pierre lui-même ne put résister au charme innocent de la femelle.

    Cependant, il ne se faisait pas d’idée quant à son ressentie. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, de petites salutations tout au plus, il s’enlaidissait chaque jour qu’il passait sur cette terre alors qu’elle s’embellissait et surtout il savait qu’il affectionnait la femelle parce qu’elle portait les couleurs de celui qu’il avait jadis vu comme un père. Alors, à quoi bon se faire des idées et s’entêter dans des fantasmes inutiles ? Khalakka se secoua, peu lui important que la grotte fût si exiguë qu’il mouillerait la jeune lionne car il ne lui vouait aucun respect comme tous ceux qui l’entourait. Karatasi n’était pas Massempo, mais elle lui ressemblait et en cela elle agaçait le jeune lion anthracite. Se forçant sans mal à l’idée que cette femelle n’était pas son père, il n’éprouvait alors aucun remords à ainsi la souillé de la pluie qui avait recouvert son épais pelage.

    - Oh, ce n’est que toi Karatasi, je ne m’attendais pas à te trouver dans ce trou à rat. C’est plutôt mon coin à vrai dire. – fit-il t’un ton neutre.


.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 22:54
    * Entendant les pas se rapprocher je plissait les yeux et redressa mes oreilles, au fur et à mesure de la brume épaisse à présent une silhouette se dessine, il semblerait que se soit un jeune lionceau... mais en s'approchant plus je pus voir que c'était un adolescent seulement qu'il était court sur patte, bientôt celui-ci se trouva devant la grotte ce n'était d'autre que Khalakka semblerait-il. Un soupire peu audible s'échappa de mes narines, il était sûrement là pour être au sec j'imagine ! Je ne lui avais jamais vraiment parlé étant sans grand intérêt comme tout ceux du clan, je ne parlais plus trop au membre jugeant que c'était inutile, le fixant de mes prunelles émeraude celui-ci s'ébroua pour évacué l'eau de son pelage et me mouilla par la même occasions... le respect n'était pas donné à tout le monde il faut croire, ne disant mot je le laissa faire mes sourcils froncé de fureur et de mon regard froid plissé pour évité qu'aucune goutte d'eau n'y rentre.

    Une fois qu'il eut fini son cirque, je me leva à mon tour et m'ébrouai lui renvoyant les même goutte de pluie jadis sur lui il n'y a que quelque instant, me redressant, le corps droit,le visage ferme et les sourcils froncé, de ma respiration quasi forte je m'avança vers lui, baissant ma tête et posant mes yeux sur cette adolescent au pelage gris, je le regardais fermement. A dire vrai j'aimais son pelage qui sortais de l'ordinaire de son début de crinière fournit, à mes yeux il était comme tout les autres adolescent même si il subissait les quelques moqueries des autres, un jour, j'en étais témoins mais n'avais pas pris sa défense car cela ne servirai pas à grand chose, car partout ou il passerai ont se moquerai de lui, sans n'avoir quitté le jeune du regard il parla enfin me regardant

    - Oh, ce n’est que toi Karatasi, je ne m’attendais pas à te trouver dans ce trou à rat. C’est plutôt mon coin à vrai dire.

    Me dit-il, eh bien je n'aurai pas pus le savoir mais maintenant lorsque j'y pense son odeur se trouvais un peu partout dans la grotte, mais elle était faible à cause de l'humidité qui à pris sa place, par contre j'avais bien entendue ? Il ma bien tutoyer ? Même si je ne suis que la seconde princesse, je ne me permet pas de tutoyer qui que se soit alors pourquoi le fait-il ? En vérité je m'en fichais totalement mais c'était plus fort que moi, il fallait que je souligne se manque de respect et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, fronçant deux fois plus mes sourcils je le foudroya du regard

    <<- Quand ont ne connais pas une personne et ne lui avoir jamais parlé ont la tutoie déjà d'une pour commencé. De deux lorsque que l'on voit qu'on n'est pas seul on évite de s'ébrouer sur la personne en question même celle-ci ne savais pas que cette grotte t'appartenais. Dis-je froidement et fermement avant de reprendre Je m'excuse donc d'avoir élu lieu d'abris ta cachette. Une fois que la pluie aura fini son remue ménage je partirais. Dis-je toujours froidement, lui tournant le dos j'allais me coucher une nouvelle fois dans le fond dos à lui ma tête sur mes pattes, et encore une fois, je pense que je n'aurai nul respect de sa part m'enfin qu'un porte, cela m'était égale mais je sais comment remettre les points sur les I.*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Mai - 12:25


    A peine lui avait-il adressé la parole que la lionne acajou lui faisait déjà la tête. Eh bien, cette rencontre promettait d’être très agréable. Son visage fermer lui revoyait tous les sentiments habituel qui recevait des autres Outlander, la colère et le mépris, ses yeux quant à eux le foudroyait de grands éclairs verdâtres qui l’aurait réduit en cendre si la lionne l’aurait vraiment désiré. Tout d’un coup, Karatasi eut des air de sorcière, un peu comme sa vieille mère aigris. Alors que la femelle s’ébroua à son tour pour lui renvoyer les quelques gouttes d’eaux qui s’était égaré sur son pelage, Khalakka resta stoïque. L’eau dégoulinait de son visage, tirant les nombreux poils de son menton carré vers le bas et faisant plier les épaisses mèches de sa crinière argentée, mais peu lui important, tout comme la boue qui remontait de ses grosses pattes lui était aussi égale que de paraitre propre et soignée devant une princesse sans importance.

    - Quand ont ne connais pas une personne et ne lui avoir jamais parlé ont la tutoie déjà d'une pour commencer. De deux lorsque que l'on voit qu'on n'est pas seul on évite de s'ébrouer sur la personne en question même celle-ci ne savais pas que cette grotte t'appartenais.

    Khalakka roula des yeux, et voilà que madame lui faisait une leçon de moral, comme si il n’en avait pas déjà assez eut étant plus jeune. L’adolescent se moquait bien de ce qu’elle disait, elle se moquait de sa personne en retour et ce n’était pas parce qu’elle était la fille de Massempo, princesse cadette d’Outland, qu’il en avait quelques chose à carrer de son côté outré.

    - Oh, excuse-moi Princesse, mais je n’en est rien à faire. Tu es de mon clan, tout le monde te connais, alors te vouvoyez et te donner du respect alors que, visiblement, tu ne fais rien pour ce beau royaume, n’est pas dans mes priorités.

    Ce dédain propre à tous les jeunes mâles de son âge avait le don d’énerver tous les adultes qui s’adressait à lui. Khalakka se moquait des ordres et des leçons de bonne manière à adopté envers les membres du clan. Si d’autres s’en moquait par simple principe de rébellion d’adolescent, le gris s’en fouettait parce qu’aucun autre félins d’Outland ne lui donnerait ne serait-ce qu’une once de respect. De ce fait, il ne voyait pas pourquoi il devrait se soumettre à quelqu’un qui n’avait rien fait pour mériter sa reconnaissance.

    - Je m'excuse donc d'avoir élu lieu d'abris ta cachette. Une fois que la pluie aura fini son remue-ménage je partirais. – Dit-elle en allant se coucher, boudeuse, au fond de la petite grotte.
    - Tu t’excuses déjà alors que je ne t’ai même pas accusé de quoi que ce soit, que je ne t’ai même pas agressé, ni quoi que ce soit. – Il soupira. – Franchement, les femelles !

    Les femelles étaient toutes des princesses, des ladies précieuse et égocentrique qui avait le don de lui sortir par les trous de nez. Comme si le fait d’être née du sexe opposé, celui du monarque de ses terres, leur donner une légitimité particulière pour se plaindre du monde entier. Mais le pire pour Khalakka, c’était quand elle se braquait immédiatement après qu’on leurs eux adresser la parole et qu’elles allaient boudés dans leurs coins en entendant que le mâle comprenne pourquoi elle était en colère. Bien entendu, elle ne lui dirait rien et le laisserait ruminer et découvrir tout seule la raison de son énervement, tout un cinéma pour pas grand-chose.


.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Mai - 23:18
    - Oh, excuse-moi Princesse, mais je n’en suis rien à faire. Tu es de mon clan, tout le monde te connais, alors te vouvoyez et te donner du respect alors que, visiblement, tu ne fais rien pour ce beau royaume.

    Cela ne m'étonnais guère de ça part ! En faite je m'y attendais, ont me le rabâchais souvent, pas directement mais de manière à ce que je puisse le comprendre. Eh bien, ça ne me fais aucun mal, si j'étais encore lionceau cela m'aurait blessée plus qu'autre chose et je me serai enfuit loin d'ici.. mais fuir n'est pas une bonne résolution à prendre il faut savoir affronté ses problèmes et savoir encaissé les paroles durs d'un jeune adolescent mal éduqué qui pourtant son vrai. Je releva ma tête et le regarda de nouveau un sourire ironique aux lèvres, si je voulais lui dire ma façon de pensé les Grand esprit savaient à qu'elle point je pouvais avoir la langue bien pendue et craché mon venin tel une vipère

    Mais ce n'étais pas mon genre de le faire sans avoir des arguments et un raisonnement valable, de plus je ne devait pas m'énervée pour aussi peu, père me le dirais certainement, d'ailleurs j'avais encore un peu de mal à réalisé qu'il n'était plus là il me manquait terriblement, mais rien ne sert de ressassé, il faut avancer et positivé dans la vie c'est comme ça et ont n'y peux rien ! C'est le cycle de la vie non ? Toujours mon sourire ironique je regardais le jeune adolescent

    <<- C'est tout ce que tu as à dire ? À ta guise. >>

    Dis-je en toute neutralité, mon sourire ironique disparut de mon visage pour laisser paraître un visage neutre dénué d'expression, alors que la pluie continuait de tomber, son bruit se faisait plus fort et, un autre éclair déchira de nouveau le ciel et disparut pour laisser place à un bruit sourd, plus sourd qu'un grognement d'un lion fou ! Je redressa instinctivement mes oreilles, ensuite le noir revint dans la grotte, mes prunelles vert brillait dans l'osbcurité, le vent menait la pluie jusqu'à l'entrée de la grotte ou se trouvais Khalakka, allait-il bouger à la fin ? Lorsque je m'aprêtais à ouvrir là bouche pour lui dire de venir vers le fond il pris la parole une nouvelle fois

    - Tu t’excuses déjà alors que je ne t’ai même pas accusé de quoi que ce soit, que je ne t’ai même pas agressé, ni quoi que ce soit.Franchement, les femelles !


    Disait-il, perplexe je haussa un cils, et roula des yeux tout en secouant ma tête doucement. Franchement ! Pensais t-il que toute les lionnes étaient ainsi ? Personnellement, si je me suis excusée c'était par pur politesse pas à cause du dérangement que j'ai pus lui causé. Bah ce n'était pas bien grave il a du mal l'interprété, je me leva et m'assit en face de lui, le corps droit et la queue battante sur le sol calmement je me décida enfin à sortir quelques mots de ma bouche

    <<- Tu devrais plus venir au fond, la vent amène la pluie jusqu'ici tu risquerait d'être encore mouillé et de tombé malade. Lui dis-je calmement et fermement avant de reprendre Et tu sais toutes les femelles ne sont pas comme tu le penses, même par tes dires, moi si je me suis excusée c'était par respect pas pour me faire voir, ni pour m'exclure ou quoi que se sois de ce genre Khalakka.>>


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 13:38


    Khalakka se coucha en milieu du chemin, assez loin de l’entrée de la grotte pour ne recevoir que des petites gouttelettes de pluies, alors qu’au dehors le déluge continuait de plus belle, mais assez loin de Karatasi ne pour pas la toucher, la bousculer ou qu’elle ne se sente obliger de se coller à lui pour le réchauffé. Le gris détesterait ça, qu’elle le prenne subitement en pitié parce que ce n’était qu’un pauvre petit lion tremper jusqu’aux os. Ça lui ferait surtout sa B. A. de la journée, c’est tout ce que le gris voyait par ceux petit geste de réconfort qu’elle pourrait lui prodiguer, pour sûre qu’elle dormirait mieux ce soir.

    - Tu devrais plus venir au fond, la vent amène la pluie jusqu'ici tu risquerait d'être encore mouillé et de tombé malade.

    Khalakka roula des yeux, comme si elle s’inquiétait vraiment de sa santé. Clairement, il ne l’en croyait pas capable, et si tel était le cas cette lionne était une idiote qui, malgré l’hostilité de son interlocuteur, s’évertuait à rester profondément bonne et protectrice. Ce genre de femelle était encore plus faible qu’une lady, qui elles avaient au moins la capacité à cracher une quantité de fiel assez impressionnant pour se défendre, et ne vivrait pas longtemps sur la Terre des Lions sans protection. Ce genre de lionne était facilement brisable, de l’avis du lion gris, un rien pourrait les faires pleuré et détruirait leurs rêves de bonheur. Comme, par exemple, les forcer à faire face à la sombre réalité de la vie.

    - Et tu sais toutes les femelles ne sont pas comme tu le penses, même par tes dires, moi si je me suis excusée c'était par respect pas pour me faire voir, ni pour m'exclure ou quoi que se sois de ce genre Khalakka.
    - C’est que tu es encore plus idiote que je le croyais, rien ne nous appartient sur Outland si ce n’est une couche dans la termitière. Cette tanière n’est pas mienne et elle ne le sera pas plus maintenant que tu l’as trouvé. Tu t’excuses par respect, tu te défends gentiment avec des petits airs misérable, comme toutes celles que j’ai vu jusqu’à présent. Si toutes les lionnes ne sont pas aussi précieuses que je le pense, en tout cas tu fais partie de celle-ci. Et ce n’est pas en te donnant des grands airs de lionne mature que tu me feras changer d’avis.

    Il l’a savait jeune, elle n’était pas beaucoup plus vieille que lui. Khalakka avait vu grandir la jeune princesse depuis les pattes chaleureuse de sa mère, il avait toujours beaucoup observé ce qui l’entourait et la jeune lionne et son frère n’avait pas échappé à ses yeux de lynx. Pourtant, il était déçu de voir qu’elle était aussi tendre face au monde, comme si elle avait gardé son innocence en grandissant malgré tous les tourments qu’elle avait dû endurer. Tous, sur Outland, savait qu’elle avait été renié par sa mère et son frère pour avoir choisi de suivre la voix pacifique en s’alliant à sa demi-soeur et perdre son père avait dut être mille fois plus douloureux pour elle que ce qu’avait ressentie Khalakka, alors diable, pourquoi était-elle toujours aussi délicate ? C’était à peine croyable pour le jeune mâle ardoise qui en était arrivé à la conclusion qu’elle se voilait la face, refusant de vivre dans ce monde dur et ingrat.

    - Ton frère est beaucoup plus charismatique que toi, et pourtant il tient plus de ta grincheuse de mère.

    Le gris n’aimait pas Khiaja, ce n’était pour lui qu’une veille lionne aigris et mauvaise. Ses désirs de reprendre le trône de son ancien compagnon n’était pour lui qu’un caprice de vieille dame qu’on aurait pu aisément soigné en lui donnait un buffet à dépieuté.


.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:52
    * Encore. Oui encore, ces mots là je les l'avaient déjà entendu pas aussi froid mais le même ton direct à la limite du méprisable. Oui je savais pourtant qu'un jour ou l'autre je me ferai piétiner comme un fourmi sans pouvoir se défendre ou dire mot, que devrais-je répondre à cela ? Rien, à quoi j'espèrais ? Je suis idiote oui il avais raison, mon caractère de lionceau et encore d'adolescente se pesait sur moi et était encore présent, c'est normal je n'avais rien vécu de bien traumatisant pour que mon caractère change, peut-être celle de papa mais en vérité je voyais pas pourquoi changé, mon père avant sa mort me l'avais dit, de resté comme je suis, mais était-ce mon caractère que je devais changé ? Ma façon de voir les chose ? Ma manière de pensé ? Peut-être je n'en savais rien, j'aurai voulut qu'il soit là encore aujourd'hui et me donné un indice pour m'aider mais hélas je ne peux compter que sur moi-même à présent, je ne lui ressemblais pas mentalement, seulement physiquement ayant eu la couleur brique de son pelage et ses yeux d'un vert émeraude qui faisais taire toute indélicatesse ou crainte. Moi ce n'était pas mon cas.

    En réfléchissant à ce qu'il venais de dire, il avais raison, rien ne nous appartiens sur cette terre, mon père la seulement trouver et fondé ce clan, personne ne sais qui était là bien avant nous et si même avant n'était-elle pas aussi belle que la terre de Pridelande, ça personne ne le sais. Baissant mes yeux je regardais mes pattes pas en guise de soumission loin de là, seulement à travers mes pattes de femelle je voyais celui du monarque, il fallait juste que je sache marché comme lui, même si ce sera impossible je suis pour le moment je pense dans l'oeil qui ne voit pas. En ce qui concerne cette grotte je ne viendrai pas m'y réfugié même si il y avais l'apocalypse, en présence de cette adolescent, jamais. Je regardai la grotte de fond en comble sans dire mots, je pensais me revoilà à réfléchir comme j'avais l'habitude de faire mais cherchant mes mots, cherchant mes paroles et mon raisonnement, je me leva et m'assit devant la grotte ou la pluie battante tombais encore sans fin. Que me reproches-tu Khalakka ? Le faite que je vois le monde différemment ? Le faite que je ne réagisse pas malgrès le faite que j'ai été renié et que j'ai perdu mon père ? Peut-être bien.

    <<-...Eh pourtant ça me pèse, je n'ai beau pas le montré mais cela me pèse, aujourd'hui me voilà comme étant orpheline, ayant perdue mon père dans une bataille il m'a dit de rester comme j'étais. Et quelque temps après je me suis fait renié, je m'y était préparé depuis que je suis petite à cette idée, pourtant Hourasi refuse de comprendre ma mère l'aveugle et ça j'en suis sûr qu'il le sais mais qu'il ne dira jamais mot, car c'est sa mère mais aussi la mienne. Dis-je doucement affichant un sourire moqueur le regard perdu dans l'immensité du brouillard Je suis lamentable, si il y a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant.

    Dis-je doucement, un soupire s'échappa de mes narines, ramenant doucement ma queue autour de mes pattes, je secoua la tête doucement, il fallait que je me réveille une bonne fois pour toute, je dois ce moment de réflexion à cet ado impertinent, mais ça en valait la peine ! Un petit sourire sincère apparut sur mon visage, regardant au loin je pensais tout bas gardant soigneusement les paroles du monarque en tête.


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 5 Juin - 15:45

    Le fiel du jeune gris continuait son chemin dans les veines et les lymphes de Karatasi. Infectant son cerveau de ses mots carnaires, nécrosant son cœur et emportant avec eux l’espoir de vivre une belle vie avec un simple sourire et de la bonne humeur. Khalakka ne croyait plus en cette possibilité depuis longtemps, s’il laissait l’opportunité aux lionceaux de croire que la vie n’était qu’un jeu sempiternelle, il n’acceptait pas que les adultes se bercent de pareil illutions. C’était eu qui veillait sur ce royaume qu’avait créé l’ancien roi et il n’accepterait pas que, par simple fantasmes, ce qu’il chérissait le plus soit détruit.

    De longues minutes de silence s’écoulèrent pendant lesquelles la lionne brique se mit à regarder ses pattes. Surement réfléchissait-elle sur ce que venait de lui dire le bossu ou bien se lamentait-elle intérieurement, retenant ses larmes pour ne pas provoquer la colère de celui qui partageais son abris de fortune. Toujours est-il que le gris se désintéressa vite d’elle et tourna les yeux pour regarder la pluie tomber.

    - ... Eh pourtant ça me pèse, - finit-elle par dire au bout d’une éternité - je n'ai beau pas le montré mais cela me pèse, aujourd'hui me voilà comme étant orpheline, ayant perdue mon père dans une bataille il m'a dit de rester comme j'étais. Et quelque temps après je me suis fait renié, je m'y étais préparé depuis que je suis petite à cette idée, pourtant Hourasi refuse de comprendre ma mère l'aveugle et ça j'en suis sûr qu'il le sait mais qu'il ne dira jamais mot, car c'est sa mère mais aussi la mienne. Je suis lamentable, s’il y a un prix pour manque de jugement je crois que j'ai le ticket gagnant.

    Il la regardait du coin de l’œil, les oreilles grandes ouvertes à ses mots qui avaient mis un long moment à sortir de sa gorge. Le calme était revenu entre eux, comme si le tonnerre, qui avait quitter les lieux, avait emporté avec lui les dernières tensions qui avait rendu cet endroit aussi électrique qu’un cumulonimbus.

    - Si ça te pesse autant, qu’est-ce que tu attends pour arranger les choses au lieu de t’en plaindre. Tu te concentre sur ton propre malheur sans lever les yeux, car tu préfères qu’on te plaigne et qu’on est pitié de ta personne, mais tu ne vois même pas que ta famille ne se limite pas à ton frère et ta mère. Tu as une demi-sœur et des neveux aux dernières nouvelles, tu ne peux niés leurs existences car tu partages avec eux un lien de sang.

    Des êtres chers sur qui compté. Khalakka n’en avait eu qu’un durant une longue partie de sa vie, sa chère mère qu’il aimait et chérissait, puis un jour s’était ajouter Chombo Hiki qui avait bousculer son petit quotidien et un autre jour était apparue ses frères et sœurs. Bien qu’il ne partageait pas de sang avec tous ses lions, il les aimait de tout son cœur, si bien qu’il pourrait facilement donner sa vie pour les aidés.

    - En plus, garder tout pour soit c’est fatiguant, blessant, ça te mène à une dépression et ne rien expliquer à ses proches est une chose on ne peut plus stupide. Tu ne serviras jamais à rien et tu n’auras jamais la reconnaissance des autres à te maintenir dans cet état. Tu n’es qu’une pleurnicheuse, voilà tout.

    A sa façon, Khalakka voulait l’aidé, un peu, juste un tout petit peu. Car il ne pouvait s’empêché de voir en cette jeune lionne une petite partie de lui qui ne cessait de s’enfoncer dans les ombres que contenait son cœur. Les moqueries et les insultes l’avaient mené à quémander la présence de la solitude et sa haine envers les autres le forçait à se taire, à tout garder sur lui en montant un château-fort autour de sa personne pour le protéger de ses attaques incessante, mais plongeant en même temps le lion gris dans un malheur infinie. On ne survivant pas à cette situation, on était tout le temps triste et en refusant de se confier à ses proches en leurs affirmant que tout allait bien, on les fait souffrir.

    - Et franchement, tu surestime ton frère. Ce n’est qu’un crétin que Khiaja borne à prendre un trône qui ne lui revient pas de droit. Elle t’as d’ailleurs abandonné à son profil, ce qui est fort regrettable et fait d’elle une piètre mère.


.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 18:58
    * Aux paroles de l'adolescent, je ne dis mot. Mes oreilles étaient redressé et l'écoutait attentivement pour bien intégré ce que me disait le lion ardoise. La vérité étais-ce au profit d'Hourasi ma mère n'avais pas cherché à comprendre mon choix et avais choisi le plus simple à faire : me renié. Et comme je le pensais bien avant elle a dût remonter Hourasi contre moi, si c'était ce qu'elle voulait le plus au monde alors soit ! Mais je sais qu'elle le regrettera un moment ou un autre et il en va de même pour Hourasi. C'est vrais lorsque je me suis fait renié j'avais insulté Hourasi d'imbécile de tout mon être sans jamais le sortir, mais je pense que ça ne devrais pas tarder à arriver !

    Regardant la pluie s'abattre sur le sol maintenant boueux, submergé de flaque d'eau, un vent frais passa, amenant quelque goutte sur mon museau, en un instant je me perdis dans mes vastes souvenirs... quand je revint à la réalité en battant des cils

    - Si ça te pèse autant, qu’est-ce que tu attends pour arranger les choses au lieu de t’en plaindre. Tu te concentre sur ton propre malheur sans lever les yeux, car tu préfères qu’on te plaigne et qu’on est pitié de ta personne, mais tu ne vois même pas que ta famille ne se limite pas à ton frère et ta mère. Tu as une demi-sœur et des neveux aux dernières nouvelles, tu ne peux niés leurs existences car tu partages avec eux un lien de sang. Dit-il en me regardant d'un œil avant de reprendre En plus, garder tout pour soit c’est fatiguant, blessant, ça te mène à une dépression et ne rien expliquer à ses proches est une chose on ne peut plus stupide. Tu ne serviras jamais à rien et tu n’auras jamais la reconnaissance des autres à te maintenir dans cet état. Tu n’es qu’une pleurnicheuse, voilà tout.

    Finit-il par me dire, je le regarda à mon tour du coin de l'oeil quelque instant avant de le tourner vers l'horizon pluvieux, pleurnicheuse moi ? Possible. Avec la perte de mon père et l'abandon de ma mère et de mon frère j'ai peut-être baissé les bras en ma lamentant chose que je ne faisais jamais étant lionceau, comme c'était étrange sur le moment ! Battant ma queue doucement sur le sol entouré autour de mes pattes, je pensais il est vrai que je n'étais pas la seule à souffrir et que beaucoup essaient d'arranger les choses, ce n'est pas pour dire que je ne le faisais pas moi de mon côté, mais j'avais perdue toute espoir au final j'attendais patiemment mais si je ne me bougeais pas rapidement rien ne se ferais

    <<- J'ai envie de dire que la relation que j'entretiens avec Tadji n'est pas fameuse, mais elle va de soit avec Waasi, mais ça ne veux pas dire que je peux rentrer en confidence avec elle ou même avec sa mère Tahani. Dis-je simplement regardant la pluie tombé De plus je ne suis pas vraiment du genre à parlé de mes tracas et craintes, la seul personne avec qui je le faisais était mon père. Donc oui tu as raison je suis pleurnicheuse... pleurnicheuse mais combattante, donc crois moi ou non mais je servirais à quelque chose je suis bien plus forte qu'il n'y paraît ! Je montrerai à tous qui je suis réellement et que règne en moi la force et l'esprit de mon père Massempo. Créateur de cette terre, il s'en est allé laissant cette terre à ses descendants et à son peuple c'est à nous à présent de tenir les rennes, peuple et héritier du trône, pour garder cette terre en harmonie même si c'est chose difficile en ce moment. Espèront que cette terre ne soit déchiré même si le pire reste à venir je ne le crains..

    Dis-je le regards confiant et dur à la fois, à cet instant, je me sentais apte à combattre contre toute éventualité mauvaises soit-elles, Khalakka avais réussi à ravivé en moi ce qui semblais être éteint, je le regardais du coin de l'oeil sourire confiant scotché au visage. A présent je comptais bien faire les choses dur soit-elles !
    *



« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 21:09


    Karatasi le regarda fixement, comme si elle était surprise qu’il aborde le sujet. Géné, plus qu’agacer par le regard ahurit de la lionne, le lion gris détourna ses prunelles bleu-acier pour les tournés vers l’entré de la grotte où la pluie ne cessait de tomber. Cependant, il remarqua quelques améliorations, certes infime, mais la pluie commençait à diminuer doucement. Quand Karatasi se mit à parler, Khalakka ne se retourna pas, il n’avait pas envie de soutenir son regard maintenant qu’il avait essayé de l’aider, ce serait s’affirmer comme quelqu’un de bienveillant et ce n’était pas ce qu’il était. Il n’était qu’un lion bossu dans le rôle du bouc-émissaire, il n’avait pas la moindre envie que cette lady pleurnicheuse l’apprécie.

    - J'ai envie de dire que la relation que j'entretiens avec Tadji n'est pas fameuse, mais elle va de soit avec Waasi, mais ça ne veux pas dire que je peux rentrer en confidence avec elle ou même avec sa mère Tahani.

    Khalakka hossa distinctement des épaules, en même temps Tadji et Waasi n’était que des gosses. Il était bien placer pour savoir qu’il n’y a rien de plus vicieux. Par contre, il était au regret que la reine ne c’était pas laisser attendrir par les larmes de crocodiles de la princesse, ce qui en soit était prévisible de sa part. Après tout, l’animosité qu’elle portait envers sa belle-mère n’était pas un secret sur Outland.

    - De plus je ne suis pas vraiment du genre à parlé de mes tracas et craintes, la seul personne avec qui je le faisais était mon père. Donc oui tu as raison je suis pleurnicheuse... pleurnicheuse mais combattante, donc crois moi ou non mais je servirais à quelque chose je suis bien plus forte qu'il n'y paraît ! Je montrerai à tous qui je suis réellement et que règne en moi la force et l'esprit de mon père Massempo. Créateur de cette terre, il s'en est allé laissant cette terre à ses descendants et à son peuple c'est à nous à présent de tenir les rennes, peuple et héritier du trône, pour garder cette terre en harmonie même si c'est chose difficile en ce moment. Espérons que cette terre ne soit déchiré même si le pire reste à venir je ne le crains…

    Alors, le jeune adolescent grincheux décida de tourner les yeux vers la lionne assise droite et fière au fond de la grotte. En ses yeux verts brillait la flamme nouvelle du renouveau dont Khalakka se savait en partie responsable. Il resta impassible, mais au fond de lui il était heureux d’avoir pu l’aidé. Il était probable que Karatasi ne se rendent même pas compte de ce qu’il avait fait, qu’elle l’oubli et que, dans les jours qui suivent, elle rejoigne les rangs des mégères immondes qui allaient lui cracher des insultes au visage. Pourtant, le lion ardoise savait qu’il avait semé une petite graine dans sa tête qui lui permettait de changer ce qu’elle était à partir d’aujourd’hui. En cela, il était heureux.

    - Eh bien, j’espère que ta motivation ne redescendra pas. Auxquels cas, je me ferais un plaisir de rappeler aux autres à quels points tu peux être faible.

    Sous ses airs de dédains, cela sonnait comme un encouragement envers cette jeune lionne qui avait simplement besoin d’une épaule pour l’aider à marcher d’un coup de pieds aux fesses pour avancer. La pluie tombait de plus en plus doucement, quand elle eut assez diminué pour ne plus laisser tomber que de vulgaire gâchait de ses nuages noirs l’adolescent se leva et se dirigea vers la sortie.

    - Je vais te laisser à ta tranquillité, maintenant que la pluie c’est calmer. A plus, princesse.

    Le gris tendit l’oreille en sa direction, pour l’écoutez encore un peu avant que ce moment d’intimité soit brisé et jamais réitéré. Un mince rictus apparue sur ses babines, alors qu’il passa le voile humaine de la pluie, plongea ses larges pattes dans la boue et s’en alla calmement de la petite tanière.
[HRP: Fin pour moi, j'ai été heureuse de voir le RP évoluer comme ça Smile Je te laisse répondre si tu en a envie et aller archivés le RP ? Smile Merci ! ]


.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juil - 19:55
    *- Eh bien, j’espère que ta motivation ne redescendra pas. Auxquels cas, je me ferais un plaisir de rappeler aux autres à quels points tu peux être faible.

    Aux paroles de l'adolescent, j'avais redresser mes oreilles, un sourire malicieux apparut sur mes lèvres en signe d'appréhension. Un soupire de satisfaction sorti de mes narines, la pluie cessa de s'abattre violemment sur le sol déjà boueux, faisant éclaircir d'un peu le ciel autrefois voilé par de gros nuages sombre qui semblais vouloir faire trembler la terre, je me leva d'un peu et sorti ma tête de la grotte, quelques minuscule goutte d'eau tombaient sur ma tête, mais qu'elle importance ? Je porta ensuite mes prunelles émeraude vers l'adolescent ardoise qui n'avais pas perdue de temps pour reprendre ça marche.

    Mine de rien, même si il ne voulait pas le montrer ni l'admettre, il m'avais un peu aidé, à sa manière certes mais une aide est une aide, je fis quelque pas dehors, un vent pluvieux mouillant quelque peu mon pelage sec, en y réfléchissant un peu plus profondément, c'était un encouragement qu'il me passait là, mais bien sûr, il ne montrera rien alors autant faire comme si je n'avais pas compris son geste ! Marchant de pas lent, trempant à présent mes pattes dans la terre boueuse je m'apprêtais à faire ma route aussi quand l'adolescent parla de nouveau

    - Je vais te laisser à ta tranquillité, maintenant que la pluie c’est calmer. A plus, princesse.

    A ses mots je le regarda partir, il me semblais voir un petit sourire sur son visage, je fis de même, lui tournant le dos, tournant ma tête un peu pour le regarder du coin de l'oeil

    <<- Ahaha, très bien je m'en souviendrais !
    Dis-je doucement Quand à moi je compte bien y aller aussi, au plaisir de te revoir et....merci ! >>

    Dis-je calmement, avant de reprendre ma marche vers je ne sais où, finalement c'était pas si mal cette discussion, elle ma permise de voir un peu plus clair et réfléchir posément et je le devais à cet insolent de Khalakka, la prochaine fois qu'on se verra, se sera sous un autre angle et un autre jour.*

[Merci pour ce RP, hâte de RP de nouveau avec toi o/, je vais aller demander les points !]



« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

.:When were talking about a lion we see the mane ! :. Feat Khalakka 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum