Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi]
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 13:26
« Une vieille ride ne s'efface jamais »
Feat. Kifua (Baradi)

C'est en songeant à ce qu'il s'apprêtait à faire qu'Hatari réalisa l'ampleur qu'un simple geste avait eu sur sa vie entière. Un geste, une seule impulsion, avait prédit des années. Et pour ce simple fait, l'exilé haïssait son oncle. C'était à lui qu'il devait toutes ses questions, ses doutes, et son enfance inachevée. A cause d'une jalousie sans borne, il n'avait pas su faire la part des choses, et avait choisit de faire payer son frère en l'atteignant indirectement. Il n'avait sans doute jamais songé aux dommages collatéraux qu'entraînerait son geste pour le malheureux désigné. Hatari, en l’occurrence. Mais au fond, même s'il y avait pensé, aurait-il reculé pour autant ? C'était peu probable, Kifua était imbu de lui-même, égoïste, et ne se préoccupait pas des autres. C'était ce qui le mènerait à sa perte.

Hatari n'avait jamais réellement songé au sort de Kifua depuis son départ. Il était trop aveuglé par son désir de revanche envers Usiku, Chenko et les Jangowas. Néanmoins, devant le refus de Kumpa de le laisser entrer sur Prideland, il avait eu le temps de songer à ce qu'il souhaitait faire. Maintenant qu'il avait révélé à Wakanda ce qu'il ressentait pour elle, il se sentait plus libre de faire ce que bon lui semblait. S'il devait laisser la vie quelque part, il n'aurait aucun regrets à avoir, car il aurait réalisé tout ce qu'il souhaitait. Il ne craignait pas de perdre quelque chose. A dire vrai, l'ancien Jangowa avait songé à rester aux alentours de Prideland jusqu'à percevoir une faille qui lui permettrait d'atteindre Usiku. Néanmoins, sa rencontre avec le vautour de Kaïad avait remis bien des choses en question. Les Jangowas ne le considéraient plus seulement comme exilé, mais ils se lançaient à sa recherche. Autant dire que désormais, l'exilé n'aurait plus guère de répit.

Il connaissait Chenko, et il savait que ce dernier n'abandonnerait pas avant de l'avoir trouvé, mort ou vivant, quitte à y laisser sa propre vie. Telle était la loi du Désert, les traîtres ne méritaient pas de vivre. Cela n'effrayait pas Hatari pour autant, au contraire. Si Vako envoyait des lions à sa recherche, c'est que l'exilé était assez important pour mobiliser son attention. Assez important, ou assez dangereux pour représenter un risque. Par deux fois, Hatari avait franchit les frontières du désert en toute impunité, et cela ne semblait pas plaire à l'Empereur, qu'il avait d'ailleurs défié avec la même nonchalance. C'est ce même désir de revanche qui avait poussé Hatari à prendre sa décision. Plutôt que de se laisser trouver, ou de fuir, pourquoi ne pas aller au devant du danger ? Pourquoi ne pas braver encore toutes les interdictions ? Oui, il irait trouver les Jangowas, et leur montrerait qu'il ne les craignait pas. Ils les attendait.

C'était donc d'un pas ferme qu'il avait foulé le sable du désert, avant de se poster et d'attendre. Il n'avait pas été jusqu'au cœur du désert - il aurait été repéré bien avant - mais s'était arrêté en bordure, au milieu des roches. Non pas qu'il craignait qu'on le remarque, mais il voulait surprendre et atteindre les Jangowas de manière pernicieuse, comme une tique entre deux doigts ; provocant mais invisible et inatteignable. Il avait attendu, plusieurs jours, jusqu'à repérer un lion solitaire errant non loin de là. Extrême coïncidence, puisqu'il s'était aperçu que l'importun n'était nul autre que Kifua, son propre oncle. Alors, Hatari s'était décidé à le suivre, jusqu'à ce que le vieux lion - après avoir dérobé une vieille carcasse à une nuée de vautour - s'affale contre une falaise pour dévorer un repas qu'il n'avait même pas attrapé. C'était à ce moment là que l'exilé avait choisit de faire son apparition. D'un pas lent, il s'était approché de Kifua, qui n'avait même pas daigné surveiller les alentours, et avait déclaré d'une voix profonde :

─ Cela fait bien longtemps, mais je vois que tu n'as pas changé, tu vis toujours aux dépends des autres.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 19:24
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 484595Kifuaimage
KIFUA


- Cela fait bien longtemps, mais je vois que tu n'as pas changé, tu vis toujours aux dépends des autres.

Lorsqu'il entendit la voix de son neveu, le vieux lion sentit que quelque part, le destin se jouait. Pourquoi s'était-il autant éloigné du clan ce jour-ci ? Fidèle à ses habitudes, il ne se mêlait pas vraiment à ses semblables, préférant la solitude et la tranquillité. Mais pourtant, il restait généralement à portée de vue, surtout à présent qu'il vieillissait. Il devenait pratiquement incapable de chasser pour se nourrir, ce qui était une grande preuve de faiblesse dans le désert. Il avait besoin des Jangowas, qu'il le veuille ou non. Mais donc, pourquoi s'était-il écarté, précisément aujourd'hui ? Avait-il pressentit qu'il était temps pour lui de jouer le dernier acte de sa vie ? Ou bien était-ce simplement le hasard qui l'avait poussé à vagabonder ainsi sans faire attention, trop sûr de lui pour s'inquiéter, persuadé que personne ne viendrait jamais à bout de lui ? La deuxième option était plus vraisemblable, et son esprit rationnel se rassurait ainsi. Mais cela ne retirait en rien que Hatari, son cher neveu, le fils de son frère, se trouvait en face de lui, et le contemplait d'un air de défi.

Kifua le regarda de haut en bas les babines pincées, une pointe de mépris dans le regard. Ce garçon ressemblait énormément à son père, c'était flagrant. Mais il ressemblait aussi à sa mère, et cela agaça le vieillard. Il n'avait pas besoin de se souvenir du choix que cette lionne avait fait, des années plus tôt. Il n'avait pas vraiment besoin que tout cela lui revienne en mémoire, en vérité, lui qui n'avait jamais fait sa vie avec qui que ce soit. Il était resté seul au fil des années. Il fit cependant un effort, et essaya de se concentrer sur ce que Hatari avait dit.

- Cela fait bien longtemps, mais je vois que tu n'as pas changé, tu vis toujours aux dépends des autres.

Ah voilà, c'était bien ça. Son neveu restait donc assez amer, même après tout ce temps. Kifua haussa les épaules, vaguement agacé par les propos du garçon. Il n'aimait guère être pris de haut, et avec lui la tension pouvait monter assez vite. Pourtant, étrangement, il était calme. Il regarda Hatari sans dissimuler son dédain. Il avait élevé ce petit, il lui avait tout appris, et voilà comment il le remerciait ? Certes, il l'avait enlevé uniquement pour causer du tord à son frère, mais il s'était tout de même pris d'affection pour cet enfant. Il n'avait pas été un précepteur très tendre, mais il lui avait inculqué des valeurs Jangowas, malgré tout. Enfin, c'était ce qu'il avait cru, jusqu'à ce que ce traître ne décide de tourner le dos au clan, et à lui ! Kifua n'était pas particulièrement loyal, il obéissait aux ordres mais ne se fondait pas dans la masse. Et pourtant, la désertion de son neveu l'avait blessé, sans doute plus qu'il ne voulait bien l'admettre. Le vieux lion répliqua enfin, après de longues secondes de silence, d'une voix sèche et méprisante :

- Et toi, je vois que tu es devenu un vulgaire vagabond sans clan ni honneur.

Le patriarche poussa un grognement exprimant tout son dédain et secoua la tête. La situation ne lui plaisait guère, il savait au fond de lui que Hatari n'était pas venu ici pour faire la conversation. Son neveu cherchait l'affrontement, cela se lisait dans ses prunelles, cela se sentait dans le timbre de sa voix, dans la posture de son corps, dans l'aura qui émanait de lui. Il voulait se battre. Et Kifua n'avait pas l'intention de faire traîner les choses :

- Que fais-tu ici ? demanda-t-il d'une voix sombre. Vako veut ta tête, il a tout mis en oeuvre pour te retrouver. Tu souhaite donc précipiter ton trépas ?

Si Hatari voulait bel et bien se battre, le vieux lion venait de lui donner l'opportunité de régler ses comptes. Il ne faisait pas le difficile, il avait même hâte d'en finir. Il sentait afflouer en lui une énergie qu'il pensait disparue. Cela ne lui permettrait sans doute pas de gagner, mais il comptait néanmoins se défendre. Il restait un Jangowas, il se battrat avec honneur. Jusqu'à la fin.
Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 18:24
« Une vieille ride ne s'efface jamais »
Feat. Kifua (Baradi)

Quand Kifua releva la tête,son regard trahissait une certaine lassitude que même son neveu exilé ne parviendrait pas à faire disparaître. Ou peut-être était-elle justement liée à lui. Le vieux lion détailla son neveux du regard, la mine sévère et l'air peu aimable, comme s'il le jaugeait. L'exilé profita de ce silence pour le détailler à son tour. Malgré la morphologie typique des Jangowas, il n'était pas difficile de remarquer la maigreur du vieux lion, tout comme ses os saillants. Le temps ne jouait pas en sa faveur, et sans compagnons à ses côtés, difficile vivre correctement. Néanmoins, Hatari ne plaignait pas son oncle. Trop longtemps, il avait profité de son neveu pour s'éviter de longues parties de chasses difficiles et harassantes tout en profitant d'un repas frais, et ne s'était jamais réellement impliqué au sein du clan. Ce n'était qu'un juste retour des choses. Quand le vieux lion daigna enfin lui répondre, ce fut d'une voix sèche :

─ Et toi, je vois que tu es devenu un vulgaire vagabond sans clan ni honneur.

Un grognement ponctua sa phrase, témoin de l'estime qu'il avait pour son neveu. Toutefois, ce dernier n'en tînt pas compte. Il ne recherchait ni l'affection ni l'admiration de son oncle, qu'importe que ce dernier tente de le désarçonner, cela ne l'atteignait pas, tout comme sa propre pique n'était pas destinée à le rabaisser mais plutôt à s'annoncer. D'une voix sombre, Kifua ajouta :

─ Vako veut ta tête, il a tout mis en oeuvre pour te retrouver. Tu souhaite donc précipiter ton trépas ?

Un léger rictus se dessina sur les babines de l'exilé. Il ne s'était pas trompé, Vako avait bien lancé une escorte à sa suite. Les Jangowas ne sortaient jamais de leur désert, sauf pour des choses de la plus haute importance à leur yeux. Si Chenko et d'autres lions étaient dépêchés pour le retrouver, c'est qu'il était l'objet même de cette chose d'une grande importance.

─ J'attends ton Empereur de pied ferme, comme tous ceux qui chercherons à se mettre en travers de ma route. Ce n'est pas mon trépas que je viens précipiter.

Une lueur de défi traversa son regard sombre, lui qui s'imaginait la suite. Kifua était assez intelligent pour savoir que son neveu l'avait toujours détesté, et qu'il avait toujours souhaité prendre sa revanche. S'il n'avait pas été exilé, Hatari aurait finit par s'émanciper de force. Ça n'avait été que partie remise, car désormais le neveu venait défier son oncle et prendre sa revanche. Or, même s'il n'était plus Jangowas, le grand mâle n'avait pas l'intention d'oublier l'enjeu d'un combat pour eux, ni ce qui constituait la victoire. Dans le grand désert, il n'y avait pas de demi-mesure. Pour vaincre, il fallait tuer. Pas de partie remise. La victoire ne devenait réelle que lorsque l'adversaire poussait son dernier soupir, pas avant. Un vieux dicton remonta alors dans l'esprit d'Hatari : « Un Jangowas n’échoue qu’une fois : le jour de son trépas ». Aussi violente et orgueilleuse puisse t-elle paraître, cette simple phrase traduisait toutes les traditions des lions du désert. Les faibles n'avaient pas leur place dans ce monde. Posant à nouveau son regard sombre dans celui de son oncle, l'exilé déclara alors d'un voix froide :

─ Tu sais pourquoi je suis ici.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 12:39
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 484595Kifuaimage
KIFUA


Étonnement, Hatari ne sembla pas craindre la menace que représentait Vako. Son neveu avait-il perdu l'esprit ? Vako en lui-même n'était qu'un lion comme les autres, mais il avait du pouvoir, il pouvait ordonner à ses sujets de traquer l'exilé et de le tuer. Et c'était d'ailleurs ce qu'il avait fait. Kifua savait que Chenko allait partir très bientôt hors du désert, ce n'était qu'une question de jour. Hatari prenait de gros risques en revenant, mais sa soif de vengeance semblait plus importante que tout. Le vieux lion savait qu'il n'aurait aucune chance en affrontant loyalemment le jeune félin, il était âgé et faible, il n'avait jamais été un très bon combattant. Il n'avait pas non plus spécialement envie de se battre contre son neveu. Il ne le détestait pas après tout, il l'avait même aimé, à sa manière. Mais ce dernier ne lui laissait pas le choix, la détermination se lisait dans ses prunelles. Il ne partirait pas d'ici sans s'être débarrassé de son vieil oncle.

- J'attends ton Empereur de pied ferme, comme tous ceux qui chercherons à se mettre en travers de ma route. Ce n'est pas mon trépas que je viens précipiter.

Les paroles du traître n'avait pas besoin d'être explicité, Kifua comprenait très bien où il voulait en venir. Hatari souriait, le vieux lion cru même voir un soupçon de démence dans les prunelles de son neveu, ce qui l'inquiéta. Avait-il perdu la raison ? Il n'avait jamais été quelqu'un de particulièrement mauvais, il n'était pas un Jangowas sauvage et belliqueux, pourtant il se tenait devant lui aujourd'hui, et cherchait clairement à l'affronter. Pourquoi un tel revirement ? Certes, Kifua l'avait enlevé à sa famille, mais était-ce un mal ? Cette même famille n'avait pas cherché à le retrouver après tout ! Peut-être avait-il été mieux dans le désert, loin de ces ingrats. Evidemment, ce genre d'arguments ne suffiraient pas à convaincre cet impertinent, il était bien trop focalisé sur sa vengeance pour changer d'avis et réaliser la chance qu'il avait eu. Kifua n'avait même pas envie de se lancer dans un débat, les griffes parleraient mieux que les mots. Et Hatari était là pour ça, après tout.

- Tu sais pourquoi je suis ici.

Le patriarche plongea ses prunelles dans celle du jeune lion et hocha doucement la tête. Il avait la sensation qu'autour de lui, le temps s'était arrêté. Le sable tournoyait autour d'eux, les coupant du monde, comme si les Grands Esprits encourageaient ce duel. Cela encouragea Kifua à penser que le destin se jouait ici, d'une certaine manière, que ce moment devait arriver, qu'il était écrit. Il devait spirituel avec l'âge, cela ne lui ressemblait pas. Pourtant, à l'approche du trépas, beaucoup se tournaient vers les croyances pour fuir la peur des ténèbres, la peur de cette obscurité éternelle qui menaçait de les engloutir. Le Jangowas avait recourt au même stratagème en cet instant. Il tendit alors ses muscles et sortit ses griffes, laissant sa vieille hargne pour son frère déborder en lui, l’ensevelir entièrement.

- Alors pourquoi attendre ? Viens chercher ton dû ! cracha-t-il, l’œil brillant d'un éclat fou.

Sans attendre, il se jeta sur son neveu en poussant en grognement sous l'effort. Il ne s'était pas battu depuis un moment, il était un peu rouillé. Sa dernière vraie bataille devait remonter au jour où Akili avait expulsé les Mositus du désert. Il n'avait pas participé au combat que les lions bruns menés par Kwadja avait enclenché, considéré comme trop vieux pour prendre part à l'affrontement. Mais maintenant, il n'avait pas d'autre échappatoire. Il devait gagner, ou bien mourir.



Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 17:06
« Une vieille ride ne s'efface jamais »
Feat. Kifua (Baradi)

Durant quelques fractions de seconde, les deux mâles se fixèrent, immobiles, avant que Kifua hoche la tête. Bien sur qu'il savait, il ne pouvait ignorer la haine et la rancœur que lui vouait son neveu. Peut-être avait-il espéré qu'Hatari l'oublierai en même temps qu'il quitterai le désert, mais ça n'était pas le cas. Le vieux lion n'avait plus gère d'échappatoire. Tendant ses muscles au maximum, il sortit alors les griffes, et cracha :

─ Alors pourquoi attendre ? Viens chercher ton dû !

Ce disant, il se jeta sur son neveu. Hatari s'élança à son tour. Bien sur qu'il allait venir chercher ce qui lui revenait de droit. Son oncle l'avait privé de son enfance, à son tour de le priver de quelque chose. L’œil du vieux mâle brillait d'un éclat de fureur mêlé à une lueur de folie, tandis que celui du jeune lion ne laissait transparaitre qu'un désir inassouvi de vengeance. Plus trapu et massif que son vieil oncle, Hatari décida de ne pas chercher à esquiver, et choisit volontairement de heurter son rival de plein fouet. Les mâchoires serrées, il attendit d'être au plus près de son adversaire pour plonger ses crocs puissant dans le sommet de l'épaule de ce dernier. La crinière plutôt fine de Kifua facilitait la chose, et Hatari ne cherchait pas réellement à toucher une partie précise. Il voulait simplement faire mal. Déchirer la chair semblable à la sienne, dans le seul but de déverser toute ce haine qu'il accumulait depuis des années. Cette rancoeur qui avait ravagé sa vie, qu'elle soit dirigé vers Kifua ou vers Usiku. Peu importait qui était son adversaire, désormais, car l'exilé n'avait plus guère de limites. Ce n'était ni un entraînement, ni un simple duel. Le jeu ne s'arrêterait que lorsque l'un d'eux serait trop faible pour se relever, et que son rival laisserait la mort s'emparer de la dernière étincelle.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 15:56
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 484595Kifuaimage
KIFUA


Lorsque Kifua s'élança, l’œil fou, les griffes dehors, un rugissement naissant dans sa gorge, il savait déjà que ce combat serait perdu. Il était vieux, usé, et n'avait jamais été un excellent combattant. Il s'en était sorti jusqu'à présent en fuyant les batailles qu'il ne pouvait gagner, se tassant et se faisant généralement oublier. Mais là, il ne pouvait s'esquiver, il ne pouvait partir. Son neveu voulait sa peau, il ne la lui donnerait pas sans quelques difficultés. Hatari n'essaya pas d'esquiver l'assaut de son oncle, il le percuta à contraire de plein fouet, et tenta aussi de planter ses crocs dans sa chair. Kifua poussa un cri de douleur en sentant les canines de son adversaire l'écorcher et pénétrer sa peau. Il tenta de le repousser, mais Hatari restait plus massif, son sang de Pridelander devait l'aider. Le cou du jeune mâle n'était toutefois pas mortel, Kifua sentait qu'aucune partie vitale n'avait été touché et se demanda si les leçons de combat de son neveu étaient trop loin pour lui. Le vieux lion avait à présent le dos à terre, son opposant le dominant de tout son poids. Il gronda de fureur, et lui laboura le ventre à l'aide de ses pattes arrières, essayant de toucher une partie sensible.

Il ne parvint pas à lui faire lâcher prise, son neveu avait bien trop de hargne, sans doute bien plus que lui. Il voulait le faire souffrir, Kifua l'avait bien compris, trop tard malheureusement. Il avait espéré que Hatari en finirait vite, qu'il se vengerait proprement, mais là n'était visiblement pas son intention. L'exilé voulait du sang. Soit, il en aurait. Le vieux lion joua des épaules pour atteindre la patte de son neveu avec ses crocs et le mordit sauvagement. Il sentit la prise de son adversaire se renforcer, sans doute sous la douleur, et lâcha en rugissant. Il tenta de se débattre pour échapper à ses canines acérés et aux griffes qui le lacéraient, en vain. Son énergie s'envolait, seconde après seconde, et les battements de son cœur s'affolaient. La douleur commençait à le faire paniquer, et la panique l'empêchait de se battre convenablement. Il avait espéré en faire davantage baver à son neveu, mais à part une vilaine balafre sur la patte avant, il n'avait pas du lui faire grand chose.

Sentant que ses forces vitales s'amenuisaient, bien trop vite à son goût, il planta son regard dans les yeux de Hatari. Si celui-ci voulait le tuer, très bien. Il allait devoir assumer son acte jusqu'au bout. Il allait voir la vie dans les iris de son vieil oncle disparaître, peu à peu, tandis qu'un voile de mort se poserait devant ses prunelles, et que son visage n'exprimerait plus que la douleur et la peur. Kifua n'avait jamais été un exemple de bravoure, et ce n'était pas au crépuscule de sa vie qu'il allait se découvrir une âme courageuse. Ses derniers instants, ils approchaient, il les sentait, seraient teintés de sa lâcheté et de ses pêchés. Prenant sur ses dernières forces, Kifua lâcha, sans lâcher son neveu du regard :

- Tu... Tu ne pourras jamais... Changer... Ce que tu es... Tu es... Comme moi... Tu es... Seul... Seul...

Il répéta le dernier mot dans un ultime souffle, tandis que tous ses muscles se contractaient dans un dernier spasme de douleur, avant que l'agonie ne l'emporte. Pour toujours.



Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Juin - 17:59
« Une vieille ride ne s'efface jamais »
Feat. Kifua (Baradi)

Tandis qu'Hatari déchirait les chairs de ses crocs, Kifua grogna de tout son être, avant de déchaîner ses pattes arrières. Sous le coup de la douleur qui lacérait désormais son ventre, l'exilé resserra sa prise près du cou de son oncle. Assourdi par la douleur sourde qui l'engourdissait peu à peu - et par la colère - le grand mâle secoua la tête de gauche à droite dans l'unique but de causer plus de dégâts qu'il n'en avait déjà fait. Qu'importe le résultat, Kifua ne triompherait pas. Néanmoins, le vieux lion ne semblait pas prêt à abandonner, et se contorsionna pour parvenir à planter ses crocs dans la patte de son neveu. Redoublant d'effort, Hatari déchaîna ses griffes et ses crocs, cessant de réfléchir. Il visait n'importe quelle parcelle de pelage clair, ne se satisfaisant de son choix que lors qu'il sentait la peau et les muscles se séparer sur son passage. Kifua eut beau se débattre, il ne parvînt qu'à accroître la folie meurtrière qui animait l'exilé. Ce n'est que lorsqu'il plant son regard d'acier dans celui de son neveu que ce dernier s'arrêta. Pendant un long moment, ils se fixèrent en silence, sans rien dire. Désir de vengeance contre volonté farouche. Peu à peu, Hatari vit les prunelles de son adversaire se ternir tandis que tous deux haletaient et soufflaient sous le coup de leurs blessures.

─ Tu... Tu ne pourras jamais... Changer... Ce que tu es... Tu es... Comme moi... Tu es... Seul... Seul...

Et tandis qu'il répétait encore et encore le dernier mot, son corps se contracta une ultime fois avant de se détendre subitement, et les saignements se tarirent rapidement tandis que Kifua trouvait la mort au cœur du grand désert. Relevant la tête, Hatari contempla la carcasse de son oncle d'un air dégoûté. Il avait tué son propre sang, et n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Il ne le regrettait pas, mais commençait seulement à imaginer à quel point faire taire Usiku se révèlerait difficile et douloureux. Néanmoins, il ne reculerait pas. Il songea aux dernières paroles de Kifua ; mais elles ne le touchèrent guère plus que celles d'un autre. Oui, il était seul, mais à sa façon, car il avait d'autres ressources. Il avait côtoyé plus de lions que bien des individus, et s'il restait exilé - et donc exclu d'office par nombres de lions - il n'en avait pas moins ses propres alliés. Tandis qu'il détournait le regard du cadavre de son oncle, une odeur particulière vînt surpasser celle du sang. Levant les yeux, Hatari repéra bien vite ce qu'il cherchait. Il n'y avait qu'un seul lion à l'odeur si reconnaissable pour lui, et l'exilé ne demandait qu'à l'affronter. La silhouette longiligne de Chenko se dessinait au loin sur l'horizon. Sans aucun doute, les odeurs du combat avaient porté, et il était là pour en connaître l'origine.

Hatari ne fuirait pas. Se redressant de plus belle, il posa son regard sur Chenko et se tînt immobile tandis que le vent faisait onduler les mèches tâchées de sang de sa crinière. Sorte de défi à Chenko, pour lui montrer qu'il ne craignait personne, et que les Lois du Désert lui importaient peu. Lui, l'exilé des sables, il avait bafoué les frontières de son clan pour venir tuer l'un des leurs. Les Jangowas ne pourraient y voir plus grand affront. Après un long moment passé à fixer son rival de toujours, le grand mâle finit par tourner le dos, et s'éloigna d'un pas puissant. Qu'ils viennent, ceux qui le cherchaient ; il les attendait.

[Je me suis permise d'avancer un peu avec l'odeur de Chenko, de sorte que tu n'aies plus qu'une réponse à faire :3]


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Mihaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 55

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Juin - 11:22
Alors qu'au loin, une cruelle bataille faisait rage, l'instinct de Chenko était en alerte. Il n'était plus le général des Jangowas, mais les patrouilles lui tenaient tout de même très à cœur, malgré son âge avancé. Il se chargeait personnellement de sillonner les frontières du Grand Désert, cherchant toujours de potentiels intrus. Il espérait également tomber sur Hatari, l'exilé qui n'avait de cesse de tourmenter le clan après l'avoir trahi. Vako lui avait demandé de tout mettre en oeuvre pour le retrouver et même s'il avait quitté son rang, il comptait toujours mener cette mission à bien. Il avait une rancune personnelle envers ce traître, il voulait se venger. Il savait cependant que son ennemi ne risquait pas de s'aventurer dans le cœur du désert, il allait donc devoir le chercher hors de leur territoire pour se débarrasser définitivement de lui. L'Empereur avait fini par approuver son plan, bien que Chenko l'ait tout d'abord sentit réticent. Il avait également pu obtenir des informations sur la position de l'exilé grâce à Kaïad et à ses espions vautours. Le vieux lion avait trouvé des coéquipiers avec lesquels partir, Mombasa, Skaro ainsi que Kaïad, et ne tarderait pas à partir. Dans quelques jours, tout au plus, le groupe filerait hors du désert, désert qu'ils allaient quitter pour la première fois.

L'ancien général s'immobilisa alors dans sa patrouille. Une odeur bien familière venait de lui effleurer le museau : l'odeur du sang. Aussitôt, Chenko s'élança sur cette piste, son instinct lui soufflant qu'il se tramait quelque chose. Peut-être s'agissait-il simplement d'un chasseur Jangowas qui venait de tuer une proie, mais il n'en était pas convaincu. Il était vieux, très vieux, et le parfum du sang des lions, il le connaissait parfaitement. Il pouvait affirmer sans se tromper qu'il avait bel et bien affaire là à cette odeur, et pas à une autre. Il se dirigea donc vers l'effluve, tous ses sens en alerte, prêt à en découdre. Il grimpa sur un monticule de sable et poussa un grondement sourd devant la scène qui se dessinait devant lui. Hatari, car c'était bien lui, sans l'ombre d'un doute, se trouvait devant le cadavre ensanglanté d'un vieillard, que Chenko connaissait de nom : Kifua. Ce lion, si la mémoire du patriarche était bonne, n'était autre que l'oncle de l'exilé, celui qui l'avait élevé. Et, il ne pouvait pas y avoir d'erreur, Hatari venait de le tuer. Furieux, sentant la rage le secouer de tout part, Chenko observa le traître s'en aller, après l'avoir défié du regard. L'ancien général aurait pu bondir et s'élancer à sa suite, mais il n'était pas idiot. Il n'était plus un jeune guerrier fringant, s'il défiait Hatari maintenant et seul, il finirait comme ce sot de Kifua.

Il le laissa donc partir, cette fois encore. Mais c'était la dernière fois, Chenko se le jura intérieurement. La prochaine fois que sa route croiserait celle de ce félon, il le réduirait en charpie et lui ferait regretter d'avoir défié les lois du Grand Désert.


[RP fini pour moi donc ! A très très bientôt petit Hatari What a Face ]


Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 9584981467109446bloggif57724fd023a3f
Avatar et signature by Sabaru
Mihaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2624-chenko-la-morsure-du-dese
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 16:51
[Simple question, tu as demandé les points ou pas ? :3]


Kuzaidia conseille en #B3564A
Une vieille ride ne s'efface jamais [PV Kifua alias Baradi] 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum