Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 13:19
Ce RP se passe juste après que Ghoul ai laissé Hatima pour mort dans la rivière. Il se dirige vers le cimetière d'éléphants en longeant la savane.


Tic tac, attention qu'il ne t'attrape !

Le vieux chacal avait passé la nuit dans un coin tranquille où il n'avait été dérangé par personne. Mais dé que le soleil pointa le bout de son nez, son oeil s'ouvrit rapidement et son éternel sourire fou repris sa place sur ses babines. Il s'étira en un ricanement encore un peu grave à cause de ses cordes vocales encore un peu endormies. Son corps craqua violemment. Les aventures de la veille pesaient sur son corps qui n'était plus très loin de lâcher et ce, même si Ghoul ne s'en rendait absolument pas compte. Mais un jour, il lui claquerait entre les griffes et il ne pourrait plus rien faire. A trop vivre comme un fou, le corps fini par ne plus avoir d'énergie.

Quoi qu'il en soit, il se leva et partit dans la savane. Une épaisse brume, résultant des pluies et de la chaleur, coulait dans l'immense plaine. On n'y voyait presque rien. L'air était humide et sentait l'herbe mouillée. Le pelage du chacal était lui aussi humide et son odeur nauséabonde était encore plus insoutenable. Il rampait presque sur le sol, comme si il était une ombre. On ne le voyait pas, il était discret. Seule la brume se soulevait à son passage, créant des volutes. On aurait dit un être des ténèbres et cet effet l'amusant énormément. Si bien qu'il avança toujours plus vite, laissant une marque de fumée à son passage.

Soudain, il vit se dessiner au loin la queue d'un lion qui pointait hors du nuage de brume. Il n'était pas très grand, encore un jeune adolescent ... Une aubaine pour le chacal psychopathe ! Il se mit à former des cercles de plus en plus petits autour de sa proie, ricanant et devenant de plus en plus oppressant pour le jeune qui se trouvait au centre. Au bout de quelques longues secondes, il lui bondit dessus. C'était une jeune femelle, son pelage était claire. Il approcha son visage du sien, plantant l'un de ses yeux dans le sien et dévoilant ses horribles dans un rictus maléfique. Sa pupille parcourait son globe oculaire à toute vitesse pour l'analyser.

" Ghoul t'as touché, c'est toi le chat ! "


Lui dit-il avait de prendre appuie sur elle pour se donner de l'élan et partir en courant dans la brume. Ils avaient presque la même taille, Ghoul n'avait que ses oreilles qui dépassait de la hauteur de la petite lionne. Si elle décidait de ne pas le suivre, il reviendrait en arrière et la traquerait, elle n'aurait nulle part ou aller, nulle part où se cacher. Pauvre petite chose qui était tombé sur la route du croque mitaine, si elle savait dans quelle misère elle s'était mise ... Elle aurait du rester au chaud près de sa mère encore un peu !


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 15:34



    Tag, you're it !
    Ft. Ghoul

    Son père ronflait… Encore ! Elle avait beau lui dire il ne la croyait toujours pas, riant et affirmant qu'elle devait soit rêver soit entendre un autre lion expirer bruyamment. C'est donc de bonne heure que Jioni s'extirpa du cocon familiale et s'élança à travers la savane, encore plongée dans la brume. Elle aimait cette odeur d'herbe mouillée, ça rendait toute cette végétation encore plus vivante. Les yeux encore à demi ouverts, elle s'avança, laissant les brins effleurer son pelage, déposant parfois quelques gouttelettes d'eau sur celui-ci.

    Elle lâche un long bâillement, n'ayant pas l'habitude de se lever aussitôt, garder les yeux ouverts relevait du défi ! Le brume était tellement épaisse qu'il lui était impossible de savoir si elle se dirigeait dans la bonne direction … Enfin s'il y avait une direction ! Elle errait totalement au hasard et c'était bien comme ça. Elle manqua de se prendre les pattes dans un trou et de tomber lamentablement mais cette petite mésaventure lui donna juste un coup de fouet et ses yeux se décidèrent à rester bien ouverts.

    Elle passa rapidement la tête par dessus son épaule en regardant la crevasse. Elle poussa un petit soupir de soulagement et tourna la tête pour tomber nez à nez avec quelque chose … De particulièrement étrange ! Un animal en fait, elle n'en avait jamais vu de pareil et la façon dont il la regardait n'avait pas vraiment mis Jioni très à l'aise. Il était peut-être pas aussi bien réveillé que la femelle ! Enfin ça restait à prouver, parce que ses yeux semblaient scruter la femelle de long en large :

    « Ghoul t'as touché, c'est toi le chat ! »

    Jioni n'eût en aucun cas le temps de réagir, le spécimen avait déjà touché la petite, qui avait encore manqué de tomber, et s'était élancé à travers les hautes herbes. La petite cligna des yeux plusieurs fois avant de le poursuivre avec un petit sourire :

    « Eh ! Grandes Oreilles, attend moi ! »

    Oui, en dehors de son regard un peu fou et de son sourire franchement bizarre, la jeune femelle n'avait réussi à retenir que ses grandes oreilles. Et comme elle ne connaissait pas son nom, bah ça serait comme ça qu'elle l’appellerait. Elle réfléchit un instant pendant sa course … « Ghoul » ? C'était ça son nom ?… Elle ne s'en préoccupa pas vraiment, elle essayait de suivre ces oreilles qui dépassaient – seule chose véritablement visible dans le brouillard épais du matin.

    Mine de rien ce … truc, courrait vraiment très vite ! Et en plus elle n'était même pas sûre de pouvoir le rattraper. Mais il avait l'air d'avoir envie de jouer et pour une fois que quelqu'un était partant pour s'amuser avec Jioni de son plein gré, elle n'allait pas cracher dessus. C'est donc avec entrain qu'elle accéléra ! Elle devait le rattraper, mais dans cet environnement ce n'était vraiment pas chose facile. Cependant elle réussi à se rapprocher et poussant sur ses membres arrières bondit sur sa proie. Trop ambitieux pour la petite, elle rata sa cible de quelques centimètres et s'étala au sol. Se relevant elle apercevait toujours les oreilles déchiquetées de l'animal :

    « Eeeeh ! Grandes Oreilles, on va où comme ça ? T'es trop rapide pour moi, c'est pas du jeu ... »

    Oui oui, elle boudait presque !



Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 11:05
Tic tac, elle tombe et crac...

La petite lionne dorée n'avait pas l'air d'avoir été surprise par l'intervention du chacal. Ou du moins, si elle l'avait été, elle n'avait pas eut peur. Même si Ghoul avait bien manqué de la faire tomber en la touchant et qu'il n'avait pas du tout l'air d'être amical au vu de sa dégaine et de son odeur, elle l'avait suivit. Elle se prêtait a son jeu avec un certain entrain, peut-être n'avait-elle pas souvent l'occasion de jouer ou peut-être était-elle trop naïve pour se méfier des inconnus.

Le vieux chacal était rapide pour son âge, tellement que la petite lionne qui le suivait avait du mal à tenir le rythme. Elle l'avait appelé grandes oreilles et l'avait pourchassé sur une certaine distance. Mais quand elle s'était lancée pour essayer de l'attraper, elle l'avait raté de peu et Ghoul s'était mit à ricaner en continuant de courir, se trouvant lui-même très amusant. En entendant sa plainte boudeuse, il s'arrêta cependant, regardant derrière lui puis se tournant totalement vers elle. Elle était par terre, tombée après avoir fait son bond. Le chacal sourit et revint sur ses pas pour venir à sa hauteur.

" La petite lionne du crépuscule n'arrive pas à attraper Ghoul ? Alors Ghoul va ralentir ! "

Il se mit en position de jeu, la regardant avec ses yeux fous et son sourire toujours aussi dérangeant. Il était prêt à bondir pour l'esquiver, mais il la laisserait le toucher quand même, il voulait qu'elle le suive et qu'il l'emmène là où il le voulait. Ses grandes oreilles étaient dressées et sa queue était entrain de remuer pour accentuer son coté joueur pour que la petite lui fasse confiance, qu'elle le suive dans son jeu sans se douter qu'il avait des intentions beaucoup plus sombre à l'intérieur.

" Comment s'appelle la petite lionne du crépuscule ? Ghoul s'appelle Ghoul ! "


Ca pouvait paraitre étrange dit comme cela, mais pour lui ça avait du sens. Il parlait de lui à la troisième personne sans même s'en rendre compte depuis son tragique accident ...
En attendant la réponse de la lionne, il fut comme prit d'une petite décharge qui parcourra son corps, le faisant sauter en l'air d'un coup. Il trottina quelques pas et il la regarda à nouveau, se remettant en position de jeu pour l'inviter à le suivre. Sa queue plumée remuait dans l'air avec entrain et un rire quelque peut démoniaque sortit de sa gueule. Il ne se voulait pas méchant, mais il ne savait rien faire d'autre ...


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 15:22



    Tag, you're it !
    Ft. Ghoul

    Le petite se releva en faisant la moue. C'était la première fois qu'elle n'arrivait pas à suivre réellement quelqu'un. Il était rapide ce zigoto ! Elle l'entendit cependant revenir sur ses pas et fut soulagée de la voir. Bon, il devait probablement la prendre en pitié, mais peut-être qu'il serait assez compréhensif pour ne pas la distancer à chaque fois … Le jeu n'en serait que moins drôle sinon. Elle le trouvait amusant, il débordait littéralement d'énergie et cette facette avait pour don de faire sourire l'enfant.

    « La petite lionne du crépuscule n'arrive pas à attraper Ghoul ? Alors Ghoul va ralentir ! »

    Elle haussa les sourcils en l'entendant encore prononcer ce mot : « Ghoul ». Elle se fit à l'idée que ça devait bien être nom. Mais elle aimait bien ce surnom dont elle l'avait affublé. Elles avaient beau être totalement écorchées de partout, ses oreilles étaient supers grandes. Jioni se demandait si elle pourrait les toucher. Peut-être quand elle réussirait à l'attraper ! Rien que pour ça elle trépignait d'impatience sur place, il lui en fallait peu.

    « Comment s'appelle la petite lionne du crépuscule ? Ghoul s'appelle Ghoul ! »

    Elle avait raison ! Mais … Non, définitivement ça resterait « Grandes Oreilles », elle l'avait décidé. Aussi elle se contenta de hocher la tête avec un sourire. Un hoquet de surprise la secoua, alors que l'animal devant elle avait été comme secoué d'un coup et qu'il avait bondit sans raison. Jioni ne réussit pas à empêcher un éclat de rire. Il était complètement bizarre, mais à la fois tellement drôle qu'elle ne savait pas vraiment sur quelle patte danser avec lui. Elle finit cependant par lui répondre, une fois qu'elle réussi à reprendre contenance :

    « Jioni, c'est mon nom ! »

    Aveugle, c'est ce qu'on pourrait dire de la petite lionne. Elle ne voyait absolument pas une seule once de méchanceté dans le personnage de Ghoul. Il était juste débordant d'énergie, drôle, bizarre, mais ça s'arrêtait là. Elle pencha cependant la tête et agita légèrement ses petites oreilles :

    « T'es quoi au fait ? J'ai jamais vu un animal comme toi … »

    Impoli ? Pas pour elle. Elle ne se rendait pas compte que sa question pouvait être totalement déplacée, et quand bien même elle voulait juste savoir. Elle ne tarda pas à se remettre en position de jeu, impatiente de pouvoir l'attraper. Aussi elle n'hésita pas un seul instant et sauta dans sa direction priant intérieurement pour qu'elle réussisse enfin à attraper ce drôle d'énergumène qui lui filait entre les pattes tel un courant d'air. C'est donc avec un air de défi et un petit rire qu'elle lança un :

    « Je t'attraperai, même si je dois courir encore longtemps ! »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Mai - 15:57
Tic tac, à l'attaque !

La petite lionne semblait un peu intriguée et surprise par tous les tics de Ghoul. Un peu décontenancée, elle réussit tout de même à lui dire son nom : Jioni. C'était à son image, mignon et petit... Un nom qui tomberait de toute façon dans l'oubli puisqu'on ne le retrouverait pas ! Là où elle allait, on n'aurait même pas un trace de ses os pour la retrouver.
La petite lionne pencha la tête sur le coté, et lui demanda ce qu'il était. Jamais encore elle n'avait vu de chacal. Enfin, en imaginant que Ghoul sache toujours qu'il en était un, ce qui n'était pas le cas !

" Ghoul est le croc mitaine ... "

Lui répondit-il dans un souffle, ne bougeant pas de sa position de jeu mais lui lançant un regard qui se voulait plus sombre et plus fou. N'importe qui aurait fuit devant une pareille preuve de malveillance. Ses crocs humides reflétaient la pâle lumière du jour et ses yeux brillaient un peu. Une vision comme celle-ci aurait fait fuir un enfant en pleurant. Mais pas Jioni, elle semblait aussi naïve qu'on pouvait l'être, probablement l'être le plus naïf que le vieux chacal ait rencontrer. D'habitude, il devait toujours jouer un peu l'entourloupe, mais avec la petite lionne, il ne devait qu'à peine cacher ses intentions.

Elle lui dit qu'elle l'attraperait même si elle devait courir longtemps. Un rictus plus fort se dessina sur les babines du chacal. Voilà qui était bon savoir ... Il se redressa en un bond et fit quelques mètres au trot avant de s'arrêter pour voir si elle le suivait bien. Passant sa tête derrière son épaule, il attendit quelques secondes avant de recommencer l'opération à plusieurs reprise, ne lui laissant juste pas assez de temps pour l'attraper. A la longue, le jeu allait devenir trop frustrant, il savait qu'il fallait qu'il lui donne confiance et sa course se fit beaucoup plus lente, suffisamment pour que Jioni puisse l'attraper sans pour autant que ce soit trop facile.

" Ghoul devient fatigué ... "

Dit-il en faisant semblant d'être essoufflé pour que la petite lionne le croit et aille confiance. Il sortit sa langue de sa gueule en haletant comme les autres canidés le faisait. Quel acteur ... En tout cas, son petit manège l'avait déjà beaucoup rapproché du territoire ennemis. Encore un peu de jeu comme ça et les deux compagnons de jeux seraient chez les hyènes. Il dévia un peu de sa trajectoire en espérant que la petite prenne la direction qu'il avait envie en partant pour qu'il ne l'attrape pas, avec un peu de chance, ils pourraient y arriver plus vite que prévu !

" Oh non, Jioni la petite lionne du crépuscule rattrape Ghoul !! "


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 14:30



    Tag, you're it !
    Ft. Ghoul

    La petite femelle ouvrit la bouche mais se ravisa rapidement. Elle voulait lui demander ce qu'était réellement un « croc mitaine » mais doutait vraiment de pouvoir comprendre les explications de Ghoul. De toute façon Jioni était davantage concentré sur le jeu que lui proposait l'animal aux grandes oreilles plutôt que sur son appartenance à une espèce qu'elle ne connaissait même pas de nom.

    Elle ne réfléchit pas plus que ça et s'élança à nouveau, avec l'espoir de pouvoir à un moment attraper Ghoul. Il était malin et faisait tourner Jioni en bourrique, à s'arrêter et repartir aussi sec, mais c'était un défi pour elle ! Aussi elle tentait à chaque de le toucher, ne serait-ce que du bout de la patte, mais elle échouait à chaque fois.

    Ne se décourageant pas d'un poil elle essayait d'imiter les techniques de chasse de sa maman, mais en vain. Encore trop jeune et trop inexpérimentée, elle ne pourrait que sur la chance pour attraper Grandes Oreilles. Mais elle avait espoir, parce qu'un peu plus elle semblait s'approcher de lui. Il se fatiguerait bien à un moment, après tout il n'avait plus l'air d'être si jeune que ça et les personnes âgées ne tiennent pas la route très longtemps.

    « Ghoul devient fatigué ... »

    Bah voilà ! Jioni avait raison, à force de patiente et de bonne volonté elle réussirait à attraper le croc mitaine. Foulant encore le sol de ses pattes, elle faisait rouler les muscles, encore peur développés, sous son pelage. Elle commençait cependant à être essoufflée elle aussi, le manque d'entraînement se faisait probablement ressentir et elle savait bien qu'un jour elle devrait s'y mettre sérieusement. Sa mère avait déjà commencé à lui apprendre les fondements de la chasse mais n'avait pas poussé les leçons plus que ça.

    « Oh non, Jioni la petite lionne du crépuscule rattrape Ghoul ! »

    Un léger sourire vainqueur vint se figer sur les babines de l'enfant. Oui, elle y arrivait enfin et c'était franchement pas trop tôt. C'est donc en voyant qu'elle était assez proche de sa proie qu'elle poussa de toutes les forces qui lui restait pour finalement heurter Ghoul de plein fouet. Elle se releva, titubant légèrement avant de retrouver contenance. Elle ne pensait pas y avoir été si fort. Elle articula en riant légèrement :

    « Excuse moi, je t'ai pas fais mal au moins ? »

    Il avait pas l'air plus en mauvais état que ça. Elle s'approcha alors de lui et toucha rapidement ses grandes oreilles en disant :

    « Cette fois, c'est à toi de m'attraper ! »

    Et elle partie au triple galop, ne regardant même pas vers où elle fonçait, ne se rendant même pas compte que petit à petit elle s'approchait de la frontière qui séparait Prideland du cimetière des éléphants. Jioni était tout simplement trop prise dans le jeu pour pouvoir porter attention à quoi que ce soit.


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Juin - 16:50
Tic tac, et paf !

Jioni ne semblait pas se décourager. Malgré le fait que Ghoul était entrain de la faire courir sur une distance assez longue, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Beaucoup d'enfants se seraient découragés d'avance, mais pas elle ! Elle n'avait même pas émit la moindre plainte depuis qu'elle avait loupé le chacal de peu. Mais il voyait bien que son petit manège pour la laisser l'attraper lui avait redonné un petit coup de fouet.

La jeune lionne sembla redoubler de vigueur. Le chacal ne la regardait pas approcher, mais il fut cependant un peu surpris par l'impacte qu'il subit. Elle lui avait foncé dessus si fort qu'elle l'avait propulsé au sol. L'avant du corps à terre et le derrière en l'air, Ghoul glissa sur quelques centimètre avant que l'entièreté de son corps mité ne touche le sol. Il poussa un hurlement de rire avant de se redresser et de faire face à la petite. Quelle force pour son âge !

Cette fois, elle l'avait eut! Elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal, mais le chacal était tellement mort de rire que le contraire aurait été étonnant. Mignonne comme elle était, on aurait pu penser qu'elle ne pourrait pas l'être encore plus. Pourtant, elle donna un petit coup de patte sur les oreilles du vieux chacal avant de se remettre à courir. Elle partait pile dans la bonne direction, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'ils n'arrivent chez les rieuses ...

Ghoul plaqua ses oreilles en arrière, releva son bassin et le secoua en faisant danser sa queue. Celle-ci se raidit d'un coup et il partit à la poursuite de Jioni, gambadant comme un lapin. Il ne voulait pas aller trop vite. En fait, tant que la petite ne changeait pas trop de cap, elle pouvait mener le jeu ! Il n'allait cependant pas la laisser courir trop longtemps devant lui, ça serait plus drôle d'arriver en terrain ennemis avec lui devant pour. En plus, ça la rassurerait de le voir continuer.

" Attention, Ghoul arrive ... "

Dit-il alors qu'il approchait dangereusement de la petite lionne orangée. Il donna une impulsion sur ses pattes et bondit au-dessus d'elle. Sa patte avant droite lui toucha le haut de l'épaule et il atterrit à coté d'elle. Il sprinta un peu pour ne pas qu'elle le rattrape trop vite mais ne la distança pas trop, il fallait que le jeu reste amusant pour elle.

" Ahaha, Ghoul t'as eut !! "


Dit-il en se retournant pour la regarder. Elle n'était pas bien loin de lui, à peine deux trois mètres. Il détourna le regard pour s'orienter. Il dévia un poils sur la droite pour rentrer dans le territoire des hyènes par un chemin relativement sur. La nature changeait radicalement quand on pénétrait dans cet endroit. Il y avait moins de verdure, plus de poussière, des ossements trainaient partout ! Le jeu allait réellement commencer à devenir drôle maintenant, quand il l'aurait perdu suffisamment loin pour qu'elle panique de ne pas retrouver son chemin.

" Ghoul va gagner ! "


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 21:06



    Tag, you're it !
    Ft. Ghoul

    Elle fut d'abord terriblement surprise d'entendre ce rire émaner du Croque-mitaine mais soulagée également de voir qu'il n'avait rien. Cette chose était incroyablement résistante, parce qu'à le regarder de bien plus près, sa peau collait littéralement à ses os… Mais Jioni n'en avait pas perdu sa vigueur pour autant et ne cessait de courir, allongeant les foulées comme elle le pouvait. Oh elle ne se faisait pas d'illusions, à un moment il finirait bien par la rattraper ! Elle espérait cependant pouvoir le distancer assez pour faire durer le jeu, ça serait dommage qu'il se lasse déjà alors que ça ne faisait que commencer.

    « Attention, Ghoul arrive ... »

    A l'entente de ces mots un large sourire étira les babines de la femelle. Elle espérait bien qu'il suivait toujours ! Cependant elle n'avait pas prévu que ça serait si vite … Encore bien trop jeune pour pouvoir rivaliser avec les capacités d'un adulte. Mais elle jour elle deviendrait plus forte que ça ! Pour pouvoir jouer avec les plus grands cette fois.

    Elle se figea nette quand elle sentie une petite pression sur son épaule. Clignant des yeux à plusieurs reprises, la Pridelander réalisa doucement qu'elle s'était faite avoir. Un petit sourire se figea sur son visage, admettant sa défaite avec plaisir. Se ressaisissant bien rapidement elle s'élança à nouveau, voyant que Ghoul n'abandonnerait pas le jeu de sitôt ce qui la ravie bien évidemment et un léger rire cristallin s'échappa de sa gorge tandis qu'elle continuait de courir dans l'espoir de pouvoir le rattraper encore une fois.

    Oh bien sûr elle tenterait d'y aller plus doucement cette fois, elle avait eu tellement peur de lui avoir fait mal tout à l'heure qu'elle s'était juré de ne plus être aussi brutale.

    « Ghoul va gagner ! »

    Jioni accéléra alors de plus belle, sentant l'air fouetter allégrement son visage à chaque nouvelles impulsions. Elle ne voulait pas vraiment gagner au final, juste s'amuser mais ne put s'empêcher de crier à l'adresser de l'animal :

    « Je vais réussir à te rattraper, Grandes Oreilles ! »

    Cependant, bien que la joie et le désir de jeu l'avait gagné indéniablement, les foulées de la femelle se firent plus lentes, elle ralentissait à vue d'oeil. En fait, elle s'était rendue compte du changement radical de paysage et ça l'avait fortement perturbé. L'endroit devenait de plus en plus morne et elle se demandait si elle n'avait pas pris la mauvaise direction en suivant Ghoul. Elle ne l'avait peut-être pas vu dévier au dernier moment.

    Elle s'arrêta, essoufflée par sa course, les poumons en feu. Elle regarda autour d'elle, les oreilles pointées vers l'avant, tentant de déceler le moindre signe de vie. En fait elle cherchait simplement son compagnon de jeu. Elle continua quand même d'avancer, à petit pas mais en gardant un rythme correct, s'enfonça toujours un peu plus dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle se risqua cependant à appeler son ami :

    « Grandes Oreilles ! Si je te vois pas, je peux pas te suivre ... »

    Ses oreilles frémirent, elle avait entendu quelque chose et sans bien réfléchir s'était littéralement élancée en direction du bruit, certaine à 200 % qu'elle trouverait au bout du chemin le Croque-mitaine qui l'attendait pour pouvoir reprendre cette partie. Bon, il fallait admettre que l'endroit n'était pas vraiment accueillant puisqu'elle venait de croiser un crâne. Faisant abstraction de ce détail elle se concentra sur la recherche de l'animal aux Grandes Oreilles. Une pensée l'effraya légèrement. Et si il s'était fait mal et qu'il ne pouvait tout simplement plus bouger ? Elle accéléra encore un peu, le cœur tambourinant dans sa petite poitrine, inquiète pour Ghoul.

    « Eh Grandes Oreilles ! Si t'es blessé quelqu'un part répond moi au moins ! »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 15 Aoû - 11:57
Tic tac, la mort se rapproche !

Ghoul était toujours entrain de courir quand il entendit loin, trèèèès loin le son de la voix de la petite lionne. Il freina des quatre fers et se mit à haleté comme savent si bien le faire les canidés. Langue dehors, respirant à une vitesse folle, il se retourna. Elle était trop loin ... Soit elle n'avait plus la force de courir, soit elle s'était rendue compte de l'endroit où Ghoul l'avait trainé. Il ne fallait pas la laisser faire demi tour, sinon le plan allait rater !

Il revint en arrière en avançant rapidement. C'était dangereux de revenir sur ses pas ici ... Les hyènes avaient toujours été très territoriales et le vieux chacal, bien qu'il était toqué, n'était pas bête pour autant. Si une hyène lui tombait dessus, c'était fini. Et il n'allait pas falloir longtemps avant que leur présence dans le cimetière ne soit détectée, il le savait très bien. Déglutissant, il avançait vers Jioni qui s'inquiétait. Soucieux de son effet de surprise, il grimpa sur un tas d'os avant de sortir d'un coup sa tête de derrière le monticule, emportant par erreur un crane de bête qui se déposa sur sa tête telle un casque de guerre.

" Par ici, Jioni petit lionne du crépuscule ! Si Jioni la petit lionne du crépuscule ne suit pas Ghoul, elle va se perdre ! "


Il lui offrit un sourire plus qu'inquiétant, à nouveau et son nouveau couvre-chef avait de quoi faire des cauchemars. Mais il ne le retira pas pour autant, il se contenta de se laisser glisser sur le tas d'os pour que la petite lionne le suive. Surfant un très bref instant sur les restes que les hyènes n'avaient pas dévoré, il reprit sa course, mais beaucoup plus lentement, il fallait que la petite lionne recommence à la suivre et il ne doutait pas qu'elle était fatiguée.

Lui même était crevé, si bien qu'il s'arrêta dix mètres plus loin pour prendre une position de jeu en regardant la petite. Derrière en l'air, il remuait la queue comme un compagnon de jeu. Il aurait bien voulu être suffisamment loin dans le cimetière pour l'abandonner à son triste sort. Mais pour l'instant, elle pourrait trop facilement en sortir pour qu'elle soit réellement en danger.

" Vite vite, sinon Ghoul va gagner pour de vrai ! "


Il attendit un peu, qu'elle soit suffisamment près puis il reprit sa course. Le vieux chacal avait eut un peu le temps de se reposer et il était à nouveau assez énergique que pour pouvoir reprendre une course plus ou moins normal, bien que moins rapide qu'elle ne l'avait été plus tôt. Il faisait attention qu'elle le suive toujours bien. Et quand il se sentit enfin assez loin dans le territoire des hyènes - il le savait avec l'odeur de mort qui régnait dans l'air - il s'arrangea pour donner tout ce qu'il avait pour que sa course soit aussi rapide que lui permettait ses pattes fatiguées.


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Aoû - 19:28
Tag, you're it !
Ft. Ghoul

La petite s’arrêta, elle en pouvait plus et s’égosiller ne semblait pas aider. Où est-ce qu’il avait bien pu passer ? Ses petits poumons brûlaient à l’intérieur de sa poitrine, c’était presque douloureux. Son petit cœur quant à lui tambourinait toujours, il ne se calmait pas. Ses petites prunelles vertes cherchaient activement le vieil animal. Il pouvait pas aller si vite quand même… Il était trop vieux !

Continuant de marcher, la jeune Pridelander scrutait chaque recoin, poussant du museau les divers carcasses quand elles n’étaient pas trop imposantes pour elle. C’était fou qu’un endroit puisse contenir autant d’ossements, tous plus impressionnants les uns que les autres d’ailleurs ! D’ailleurs, à trop s’attarder sur leur taille, Jioni n’avait pas entendu que le chacal était revenu sur ses pas.

« Par ici, Jioni petit lionne du crépuscule ! Si Jioni la petit lionne du crépuscule ne suit pas Ghoul, elle va se perdre ! »

Elle eût immédiatement un sursaut, non pas qu’elle ait peur de lui mais juste… Elle avait été surprise. Cependant, c’est un petit rire qui la secoua quand elle remarqua l’étrange couvre-chef du croc-mitaine. Mais le mâle ne perdit pas de temps et c’était déjà reparti pour un tour. Bon, c’était plus facile de le suivre et de tenter de le rattraper quand le voir était devenu possible.

Le laisser gagner ? Et puis quoi encore ! Jioni n’avait pas dit son dernier mot et malgré que ses pattes commençait à sérieusement lui faire mal, elle continuait de courir et d’avancer toujours tout droit.

Bon, à trop vouloir foncer elle ne regardait pas où elle mettait les pattes et plus ça allait plus zigzaguer entre les cadavres et les squelettes devenait compliqué. Un peu de courage quoi ! Elle allait presque l’avoir, il suffisait d’un peu plus, juste un peu plus et – BOUM !

C’est dans un fantastique roulé boulé que la petite lionne parcouru quelques mètres avant de s’étaler de tout son long dans la poussière cendrée de ce lieu maudit. Pas abattue pour autant, elle n’avait qu’une idée en tête, se relever et reprendre sa course ! Oui mais voilà… Maladresse et malchance font des amies et alliées hors pairs !

La Pridelander avait réussi à se prendre la patte dans un crâne. On en sait par quel miracle ou … je ne sais quoi d’autre, elle avait pu se coincer la patte dans la partie où se trouverait un œil. Oh et puisqu’on continue dans la catégorie chance, la petite avait beau tirer de toute ses forces, impossible de se déloger. Un chausson crâne… Nouvelle tendance ! Et encore une fois, elle avait perdu son compagnon de jeu… Marcher devenant difficile, elle se dit qu’hurler à nouveau le ferait revenir :

« Grandes Oreilles ! Je suis coincée, viens m’aider ! »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Takahé
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 192

Mon Personnage
Espèce: Nordique
Âge: 5 ans & 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Aoû - 13:21
Tic tac, fin du jeu !

Le vieux chacal courait lorsqu'il entendit un bruit qui le fit arrêter sa course. La petite lionne, qui était à peine quelques centimètres derrière lui un instant avant, venait de se casser la figure. Le temps de se rendre compte de ce qui se passait, Ghoul freina d'un coup, manquant lui-même de s'étaler. Jioni avait la patte coincée dans un crâne et elle ne semblait pas pouvoir s'en défaire ... Quelle dommage ! Un sourire se dessina sur les babines du psychopathe alors qu'il prenait un air faussement penseur.

" Hmmmm ... Ghoul ne sait pas comment libérer Jioni ! Peut-être que ... "

Il se mit a examiner le crâne comme si il cherchait une solution pour l'aider. Au bout de quelques instant à regarder l'os sous toute les coutures, il regarda la petite lionne d'un air désolé.

" Ghoul ne peut rien faire ... Jioni la petite lionne du crépuscule va devoir se débrouiller seule ! "

Le mâle éclata de rire avant de grimper en haut d'une petite bute. Il s'arrêta en haut de celle-ci, regarda le lionceau coincé en se tordant. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et ne constata aucune présence de hyène, ce qui le dérangea quelque peu ...

" Repas tout fraiiiis, qui n'a pas son bon repaaaas ? "

Se mit-il a chanter de toutes ses forces, à s'en faire éclater les poumons. Avec un tel chant, il allait forcément attirer les hyènes qui allaient trouver la lionne et n'allaient pas tarder à la manger ! Il avait gagné, Ghoul avait gagné! Ca n'arrivait pas tout les jours, mais cette fois, c'était bon ! Il se mit alors à détaller de là, sinon lui aussi allait servir de nourriture pour les hyènes et le chacal n'en avait aucune envie ...

Hrp:


Tag, you're it ! Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Takahé
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7605-takahe-la-dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum