-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora)
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 23:09

Il fallait que je la trouve, au plus vite. Je ne voulais pas faire trop attendre Taali. Et à vrai dire, il était grand temps que je me bouge les fesses. Certes, j'avais promis beaucoup de choses à Tahora, mais je ne pouvais pas tout tenir. Au moins, avec elle et sa proximité de mon futur domicile, je pourrai encore la revoir et me rattraper, pas comme avec Baradi...

Je ne savais pas trop où la chercher. En train de se battre avec Sahale pour s'entraîner ? Ou plutôt derrière un lézard pour s'entraîner à faire la chasseuse parfaite ? L'un comme l'autre semblaient assez logiques, la connaissant, ainsi qu'étant un petit peu au fait de sa prétendue rivalité avec sa soeur. Pourtant, ce n'était dans aucune de ces deux conditions que je la trouvai, mais plutôt au-dessus de ma tête. Littéralement.

Je savais que parfois, sur la Lande, elle s'amusait à escalader le gigantesque Baobab, et je savais qu'elle entretenait parfois son agilité en grimpant sur les arbres bien plus petits qui étaient sur Prideland, mais je ne l'avais encore jamais vu faire. C'était tout de même assez impressionnant...et tiens, ça me rappelait Baradi, à l'Oasis, du temps de notre rencontre. Continuait-elle d'ailleurs ? Non, bien sûr, elle n'était plus aussi petite, elle ne se faufilait donc plus aussi bien que de ce temps-là.

Elle n'était pas encore au sommet, mais elle en semblait toutefois bien proche. J'attendis un peu, histoire de voir jusqu'où elle pouvait aller. C'était peut-être dangereux et sa mère l'aurait sans doute faite descendre, mais je ne voulais brider son enthousiasme, et j'étais curieux de savoir quelles étaient ses limites, si elles étaient physiques et qu'elle voulait s'en débarrasser en travaillant dur ou si simplement elle s'en imposait une pour éviter d'avoir des ennuis.

Cependant, je ne pouvais trop attendre, alors je l'appelai pour attirer son attention :

- Tahora ! Tu peux descendre s'il te plaît ? Tu me donnes le vertige !

Et j'attendis qu'elle me rejoigne sur le sol ferme. En la voyant exécuter le chemin du retour, je vis à quel point elle semblait avoir étudié son chemin. Elle avait changé : elle anticipait les choses, que ce soit en escalade ou dans la chasse aux lézards, même dans ses affrontements avec sa soeur - dont j'avais pu être témoin une fois ou deux - elle savait comment agir. Et elle grandissait. Elle n'était peut-être pas encore adolescente, mais elle grandissait à vue d'oeil, et cela me mit un petit coup de vieux. C'était pareil pour moi à son âge, et maintenant, j'étais adulte, et, sans dire que je n'avais plus de souvenirs de mon enfance, ceux-ci faisaient si lointain qu'ils semblaient provenir d'une autre vie.

Je la pris entre mes pattes, parce que j'aimais bien lui faire des câlins...et puis l'occasion justifiait parfaitement cela. Je passai une patte sous son menton pour le relever doucement le visage, que nous puissions nous regarder dans les yeux. J'en profitai pour l'inspecter rapidement. Elle ne portait aucune égratignure de son escalade, malgré quelques morceaux d'écorce par-ci et là, et une ou deux petites feuilles.

- Tu t'améliores on dirait ! Quand nous pousseras-tu un rugissement depuis le sommet ?

Ca pouvait être drôle ça, non ? Ils avaient leur roi, Kumpa, qui rugissait depuis le Priderock, et ils auraient Tahora, qui rugirait depuis un arbre. Une sorte de mini concurrence, en somme. L'idée me fit sourire. J'attendis sa réponse, tranquillement, en me disant que je pouvais bien prendre mon temps avant de passer aux révélations. Après tout, c'était peut-être la dernière fois que je la voyais, alors autant profiter de cet instant...



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mai - 10:03
Un magnifique soleil auréolait la savane, ce matin là, alors que Tahora sortait de la grotte dans laquelle elle dormait avec sa famille, au Rocher de la Fierté. Désireuse de profiter de cette splendide journée, la petite féline partit vadrouiller, se dirigeant vers la Colline du Peponi. C'était devenu un de ses lieux de chasse privilégiés, les petits rongeurs grouillaient entre les herbes hautes toutes dorées. Il y avait également quelques arbres biscornues sur lesquels elle aimait grimper, ce qui en faisait un endroit parfait. Tahora le sentait, une excitation puissante montait en elle, le début de son apprentissage auprès des chasseuses du clan allait bientôt commencer. Ses frères, sa sœur, et elle grandissaient inexorablement et bientôt, ils entreraient dans l'adolescence. La jeune féline brûlait d'impatience, elle rêvait à ce jour depuis tant de temps... Elle espérait secrètement que Kina, la mère de Djaili et excellente chasseuse, se chargerait de son entraînement. Tahora voulait, depuis sa plus tendre enfance, devenir la meilleure, elle se préparait chaque jour dans ce but. Mais tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent n'était que bagatelle en comparaison à ce qui l'attendait. Bientôt, elle traquerait du vrai gibier : des gazelles, des antilopes, des zèbres. Elle courrait aux côtés de ses camarades, le vent sifflant dans leurs oreilles, et pourrait enfin faire ce pourquoi elle était faite.

Mais en attendant que ce fameux entraînement ne commence, ce qui n'arriverait tout de même pas avant quelques mois, elle se lança à la poursuite d'un rongeur qui glissait entre les herbes. Elle le perdit de vue alors qu'il se coulait entre les racines d'un arbre, ce qui lui donna aussitôt une nouvelle idée. Jadis, lorsqu'elle habitait sur la Lande des Sans Terre, elle s'amusait à grimper à l'immense Baobab. Elle n'était bien sûr jamais arrivé au sommet, mais elle n'avait pas cessé de progresser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait un petit exercice de grimpette. Sans attendre, elle se jeta sur le tronc, plantant ses petites griffes dans le bois, et commença son ascension. Elle décida de ne pas se presser, et prit un certain temps pour étudier la situation et chercher le chemin le plus rapide vers la cime. Une fois sûre d'elle, elle escalada avec agilité, sentant ses propres muscle rouler sous sa fourrure. Elle n'était plus très loin de son objectif lorsqu'une voix familière vint la tirer de son exercice.

- Tahora ! Tu peux descendre s'il te plaît ? Tu me donnes le vertige !

La jeune Pridelander n'eu pas besoin de tourner la tête pour reconnaître Jango. Un sourire se dessina aussitôt sur ses babines, enjouée à l'idée de passer du temps avec son ami. Elle se souvenait parfaitement du jour de leur rencontre, des mois plus tôt, lorsque le clan était encore au Baobab. Ce voyageur, adolescent à l'époque, était parti loin de sa famille, qui résidait sur Outland. Tahora l'avait grandement sermonné, lui ordonnant de retourner auprès des siens sans attendre. Elle avait finalement décidé qu'elle l'accompagnerait, lorsqu'elle serait assez grande pour faire le voyage jusque là bas. Puis, avec la guerre, leur retour sur Prideland, elle devait admettre qu'elle avait mis cela de côté. Et à présent, elle voulait surtout commencer son entraînement de chasseuse. Enfin, se rendre sur Outland ne prendrait pas plus d'une journée, cela ne lui demanderait sans doute pas beaucoup de temps. Mettant ces pensées là de côté, la jeune féline descendit de son perchoir et se réfugia dans les pattes de son ami, qui l'attendait. Il semblait lui aussi très content de la voir, mais quelque chose le tracassait, Tahora le sentait.

- Tu t'améliores on dirait ! Quand nous pousseras-tu un rugissement depuis le sommet ?

La petite femelle bomba le torse fièrement, cachant difficilement sa satisfaction. Elle n'était en effet pas mécontente de ses progrès. Elle avait travaillé dur pour en arriver là, et savait que cela lui donnerait un avantage sérieux lorsque l'entraînement de chasse commencerait. Pour prouver sa force à son camarade, Tahora bondit sur la branche la plus proche, et poussa un feulement rageur. Le rugissement ne naissait pas encore dans sa gorge, mais on pouvait en sentir les prémices. Dans quelques mois, elle serait capable de rugir comme les grands, elle le devinait. Ayant fini sa démonstration, elle se jeta sur la tête de Jango pour le faire tomber. Il avait grandit lui aussi, depuis le jour de leur rencontre. Sa crinière avait fini de pousser, et il avait gagné en taille et en muscle. Étalée de tout son long sur son ami, Tahora déclara :

- Bientôt, tu m'entendras rugir dans toute la savane ! Je vais commencer l'entraînement de chasse, et je serai la meilleure !

Voilà une phrase qu'elle répétait depuis bien longtemps, mais qui ne tarderait pas à devenir vrai. Il n'y avait plus beaucoup à attendre à présent, son rêve allait pouvoir devenir réalité. Malgré ses paroles pleines d'enthousiasme, Tahora sentait toutefois que Jango voulait lui parler de quelque chose. Il avait une drôle de lueur dans le regard, une lueur inhabituelle. Il allait bien finir par cracher le morceau !


I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Mai - 9:50

A ma question sur son rugissement, elle bomba le torse, puis désireuse de me montrer de quoi elle était capable, et pour me prouver que ce rugissement serait pour bientôt, elle sauta sur la première branche et, dans une noble position...feula, ce qui me fit rire doucement - pas trop fort pour pas la vexer. Evidemment, à son âge, il était trop tôt pour qu'elle sache rugir, mais la situation n'en était pas moins drôle pour autant. Comme pour se venger, ou s'amuser, ou même les deux, elle me sauta sur la tête pour me faire tomber, ce que je fis, un peu déséquilibré par le choc. Puis elle s'étala de tout son long sur moi. C'était une des raisons pour lesquelles je souffrais un peu de la voir grandir à vu d'oeil : bientôt, elle ne pourrait plus faire ça.

- Bientôt, tu m'entendras rugir dans toute la savane ! Je vais commencer l'entraînement de chasse, et je serai la meilleure !

Je souris. Malgré le nombre de fois qu'elle le répétait, je croyais bien qu'elle pouvait devenir la meilleure chasseuse du clan, ce que j'espérais pour elle. Après tout, elle le méritait bien, pour tout le mal qu'elle se donnait dans la préparation de cet entraînement. Et puis, en soit, j'espérai bien aussi l'entendre rugir dans toute la savane, j'aurais moi-même un peu de fierté à l'entendre. Toutefois, il était peut-être temps de lui dire que je risquais de ne pas rester suffisamment longtemps pour l'entendre.

- J'espère que je t'entendrai, aussi loin que je puisse être à ce moment-là !

Bon, okay, pour moi cela voulait dire que je voulais - et espérais - l'entendre même depuis Outland, mais il y avait peu de risques. Bon, au moins, l'avantage, c'est qu'en réalité Outland n'était pas si loin que cela de Prideland, donc je pouvais revenir voir Tahora une fois de temps temps assez aisément, contrairement à Baradi.

- Tu as fait de petites escapades récemment, à ce qui paraît ?

Oui, j'étais au courant qu'elle avait fait un tour par la rivière des crocodiles. Les rumeurs allaient bon train par ici, les parents se passaient le mot...et mon oreille discrète dont personne ne se méfiait en entendait des vertes et des pas mûres. Je savais donc qu'Outland n'était pas très loin, mais je ne voulais pas l'emmener si jeune là-bas, parce qu'il restait le chemin du retour, et à son âge, je ne voulais pas la laisser rentrer seule, surtout à cause de la rivière aux crocodiles, qui n'était pas forcément un lieu sûr.

Quoiqu'il en soit, je n'avais pas un ton accusateur. Je levai mes yeux vers elle, bien que j'étais conscient qu'étant sur ma tête, elle ne me serait pas visible, et je lui parlais d'un ton un peu taquin, tout en étant sincèrement curieux de ses aventures. Qu'avait-elle vu là-bas qui vaille le coup d'y être restée suffisamment longtemps pour inquiéter sa mère et d'avoir donné lieu à une histoire qui se répandait comme sable au vent au sein de tout le clan ?

- T'y as vu quoi ? T'as rencontré un Outlander ?

Si elle était passée par la rivière, il y avait des chances pour qu'elle y ait rencontré oncle Chombo, qui vivait - du moins, à ma connaissance - chez les crocodiles. Il faisait presque office de passeur auprès des lion, selon l'idée que je m'en faisais. Je savais en réalité simplement qu'il s'était fait admettre auprès d'eux et que les deux partis se respectaient grandement, mais j'ignorais tout du pourquoi du comment, et tout encore concernant l'actualité de cette région d'Outland. Peut-être allait-elle m'apporter quelques précisions bienvenues, ou bien une aventure sympathique à connaître. Après tout, j'aimais bien écouter ses récits d'aventures, ça me rappelait un peu les miens et l'Oasis.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 18:44
Le sourire de Jango fut d'abord sincère, mais Tahora remarqua vite que la lueur inquiète qui brillait dans son regard persistait. Quelque chose le tracassait, et il n'allait pas tarder à lui en faire part, la petite lionne le sentait. Elle avait toujours eu une certaine sensibilité avec les autres, elle était particulièrement empathique. Aussi, elle pouvait dire sans se tromper, en se fiant à son instinct, que le lion au pelage clair voulait lui exprimer quelque chose.

- J'espère que je t'entendrai, aussi loin que je puisse être à ce moment-là !

Interloquée devant cette réplique, la Pridelander pencha la tête sur le côté. Que voulait-il dire part là ? Elle se souvint alors d'un détail qui lui avait échappé ces dernières semaines : Jango n'appartenait pas au clan, et sans doute voulait-il s'en aller à présent. Lorsqu'elle l'avait rencontré, elle l'avait encouragé à retrouver sa famille et lui avait même proposé de l'accompagner sur Outland lorsqu'elle serait assez grande. Ce moment là approchait, Tahora serait bientôt adolescente et pourrait donc faire le voyage sans effort. Mais et si Jango avait choisit de partir sans elle ? Cette idée ne lui plaisait guère, et elle aurait sans doute protesté... Si l'entraînement qui approchait ne l'excitait pas autant. Elle devait le reconnaître, elle avait bien plus hâte de commencer à se préparer pour devenir chasseuse que d'emmener Jango sur Outland. Elle aurait préféré que son ami reste avec elle, mais de quel droit le retenir ? Le lion clair changea cependant rapidement de sujet avec qu'elle n'ait pu réagir :

- Tu as fait de petites escapades récemment, à ce qui paraît ?

Le ton espiègle du voyageur n'empêcha pas Tahora d'éprouver une pointe de fierté. Désobéir aux règles n'étaient pas vraiment nobles, mais l'aventure avait été tellement excitante ! Elle s'était rendu à la Rivière aux Crocodiles alors qu'elle était en balade près de la frontière avec le rester de sa fratrie et sa mère. Elle s'était éclipsé de la surveillance de cette dernière et en avait profité pour aller explorer un endroit inconnu et dangereux. Elle ne ressentait pas beaucoup de culpabilité à avoir traverser la frontière, les deux clans n'étaient pas en guerre alors ce n'était pas très grave. Tahora n'avait pas conscience qu'un incident diplomatique était vite arrivé, surtout si elle n'avait pas réussi à calmer le jeu avec son jeune interlocuteur, assez enflammé. Elle leva les yeux à son souvenir et justement, Jango sembla le flairer.

- T'y as vu quoi ? T'as rencontré un Outlander ?

Voilà qui était l'occasion idéale pour raconter sa bêtise. Nawapa n'avait rien voulu entendre, furieuse d'avoir retrouvé sa fille du mauvais côté de la frontière. Elle s'était bien évidemment vanté de son aventure auprès de ses frères et sœur, mais elle voulait également en faire part à un adulte, et Jango était le mieux placer pour l'écouter. Il était bien plus grand qu'elle, mais il n'était pas sérieux comme les autres. Il jouait souvent avec elle et semblait bien l'aimer, même si elle était une enfant. Il était bien le seul à agir ainsi ! Les adolescents se détournaient généralement des petits, et les adultes les considéraient avec tendresse et amusement, mais jamais en les traitant comme un égal. Tahora avait drôlement hâte de grandir ! On la prendrait enfin au sérieux, elle arrêterait d'être la petite gamine et pourrait réaliser son rêve. N'oubliant pas sa conversation, la petite féline déclara, en se replongeant dans ses souvenirs :

- Oh oui, j'ai rencontré un Outlander, un vrai ! Et il était sacrément désagréable ! Je n'avais rien fais de mal, enfin c'était pas vraiment mal quoi... Et il m'a sauté dessus tout de suite ! Heureusement il était tout petit, et je ne me suis pas laissée faire.

L'agacement se sentait dans sa voix, ainsi que sa fierté à avoir réagi. Sa mère n'aurait bien sûr pas été très contente d'apprendre qu'elle avait tenu tête à un Outlander alors qu'elle se trouvait sur son territoire, mais c'était ainsi. Tahora ne se laissait pas marcher sur les pattes, par personne ! Et surtout pas par un enfant de son âge.


I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 23:50
I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 861490jangotahorasign
Merci à Azari pour cette image a-do-rable de lapin I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532


Elle semblait bonber le torse à la mention de son escapade en territoire inconnu. Je me doutais très bien qu'elle ne devait qu'être fière d'avoir commis cette petite folie sur Outland, et qu'elle serait tout aussi fière de me conter cette aventure. Heureux d'avoir titillé sa fierté, je l'écoutai me raconter son aventure.

- Oh oui, j'ai rencontré un Outlander, un vrai ! Et il était sacrément désagréable ! Je n'avais rien fais de mal, enfin c'était pas vraiment mal quoi... Et il m'a sauté dessus tout de suite ! Heureusement il était tout petit, et je ne me suis pas laissée faire.

Il fallait comprendre qu'elle avait rencontré un lionceau apparemment un peu belliqueux. Tiens tiens, un Jangowa potentiel ? Il fallait prévenir le Désert, ils avaient là un futur héritier exemplaire ! Je sentais dans sa voix comme une pointe d'agacement, comme si elle s'était vexée de se faire attaquer comme ça alors qu'elle ne faisait que visiter une territoire fort passionnant.

- Les gamins outlanders sont fougueux et bien téméraires de nos jours. J'imagine que tu lui as donné une bonne leçon ?

Bah oui, c'était logique après tout, vu le temps qu'elle passait à s'entraîner et à se battre en compagnie de ses frères et soeur, il était presque évident qu'elle ait pris le dessus, non ? Je parlais d'un ton toujours un peu taquin, tout en faisant mine d'être déçu si je venais à apprendre que le vainqueur de cette confrontation était son adversaire.

Cela dit, je commençais à en avoir un brin marre de me trouver sur le ventre, levant les yeux vers le ciel pour tenter de trouver ma protégée. Je me remuai un peu, puis, sans prévenir, je me tournai lentement sur mon flanc gauche, en la faisant tomber dans la poussière. Une fois un léger éclat de rire passé, quelques excuses bafouillées, je la repris dans mes pattes pour l'épousseter un peu, puis je la plantai au creux de ces dernières, bien face à moi, que je puisse enfin la regarder de plus près.

- Excuse-moi, je n'aimais pas parler sans te voir. C'est beaucoup mieux ainsi !

Je voulais profiter de notre dernière entrevue, tout de même. Enfin, peut-être pas toute dernière, mais elles se feraient bien plus rares avec le temps. Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle eut fini de raconter son histoire, il était temps pour moi de lui dire pourquoi j'étais venu la chercher. Il fallait de toute façon, je n'avais plus toute la journée, et une fois cela fait, je voulais tout de même passer encore un peu de temps avec elle pour discuter, ou jouer avec elle. Aller Jango, c'est brise-coeur et tu le savais très bien depuis longtemps que la séparation allait l'être, mais il faut bien qu'elle arrive un jour.

- Dis, tu te souviens, quand on s'est rencontré, que je t'ai fait la promesse que tu me ramènerai chez mes parents ? Eh bah, j'ai revue une amie Mositu, par hasard, y a quelques mois déjà, qui m'a convaincu qu'il fallait vraiment que je rentre. Je lui ai dit que j'attendais que tu sois en âge de voyager seule, pour t'éviter des ennuis lors du chemin du retour. Puis là, j'ai encore retrouvé ce matin une vieille connaissance Mositu, et elle a insisté pour me ramener sur Outland dès demain...

J'étais un peu triste de lui dire ça maintenant alors que ça faisait plus d'un an qu'elle attendait de me ramener. Surtout que je voulais vraiment que ce soit elle, mais il fallait reconnaître que je m'étais absenté depuis bien trop longtemps. Bientôt deux ans, à ce qu'il me semblait. C'était beaucoup trop. Il était plus que temps de retrouver mes parents, car, malgré mon âge, ils me manquaient. Peut-être n'avais-je pas grandi - ce qui était fort possible, vu comment je m'étais lié d'amitié avec Tahora - et il me fallait donc une famille auprès de moi, sans pour autant vouloir en fonder une. En réalité, mon exil, au lieu de me faire grandir, par l'absence d'une famille pour m'aider à me développer et à grandir, m'avait fait rester un "enfant" ou, dans le meilleur des cas, un ado encore un peu perdu. Et j'avais du temps à rattraper auprès de cette famille, que j'ignorais encore être aussi grande qu'elle l'était devenue.

- Donc voilà...je suis venu pour te dire que je pars. Demain à vrai dire...

C'était véritablement brusque et déchirant, même pour moi, parce que je l'aimais profondément cette petite, et je voulais pas lui faire de la peine entre la rupture de la promesse que je lui avais faite, et m'en séparer comme ça du jour au lendemain. Mais c'était nécessaire, ma place n'était pas ici, même si Tahora occuperait toujours une place d'importance dans mon esprit et mon coeur.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 14:13
Malgré le ton agacé de Tahora, le mâle semblait plutôt amusé par cette mésaventure qu'autre chose. Il avait connu Outland, et peut-être avait-il eu des copains belliqueux comme ça quand il était enfant, parmi les Jangowas. Sans doute ces derniers devaient être les pires ! De vrais foudres de guerre. La petite féline n'en avait encore jamais rencontré, mais elle espérait en voir un, un jour. Ce serait sûrement un peu effrayant, mais tellement intéressant ! Tahora était un fière Pridelander, cela ne l'empêchait pas toutefois d'être curieuse envers les autres clans. Elle n'irait pas jusqu'à partir en voyage à travers la Terre des Lions pour tous les rencontrer, mais si elle avait l'occasion de faire connaissance avec quelques uns, elle ne disait pas non. Enfin, sa rencontre avec Fahari ne s'était pas non plus extrêmement bien passé, mais elle n'e gardait pas un souvenir trop amer. Elle s'était malgré tout bien amusé.

- Les gamins outlanders sont fougueux et bien téméraires de nos jours. J'imagine que tu lui as donné une bonne leçon ?

La jeune femelle hocha la tête avec énergie, se souvenant de ses répliques acérées. Elle n'avait pas mâché ses mots, mais avait fait également attention à calmer le jeu. Son but n'était pas de s'attirer des ennuis, enfin pas trop en tous cas. Le lionceau l'avait menacé, mais elle s'en était bien sortie au final, et en était assez fière. Elle avait de la répartie, voilà qui était un fait. Tahora répondit alors fièrement, de sa petite voix fluette :

- Oui, je lui ai cloué le bec ! Après, il faisait moins le malin. Il disait que son oncle était le Bras-Droit de la reine, ou je ne sais plus quoi... Comme si ça allait m'impressionner !

Elle ne se souvenait plus du nom que Fahari avait donné, et cela n'avait de toute manière pas trop d'importance. Elle avait juste retenue que le lionceau s'était vanté, et que cela l'avait un peu énervé. Elle ne pouvait imaginer que cette information était en réalité très importante, qu'elle aurait peut-être achever de convaincre Jango de retourner auprès de sa famille. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle n'était qu'une enfant, elle ignorait tant de chose... Brusquement, la petite féline se retrouva entre les pattes de son ami, quittant son perchoir. Elle poussa un petit cri et tenta vainement de se débattre pendant quelques secondes. Elle avait un peu la flemme de trop s'agiter, et puis elle n'était pas si mal ici non plus.

- Excuse-moi, je n'aimais pas parler sans te voir. C'est beaucoup mieux ainsi !

Tahora ria doucement. Elle s'amusait bien avec Jango. Leur rencontre remontait à plusieurs mois, et elle l'avait plus ou moins adopté depuis tout ce temps. Elle le considérait un peu comme un grand frère, un protecteur. Si quelqu'un l'embêtait, elle savait que le lion pâle prendrait sa défense. Il était grand, mais il ne la traitait pas comme une enfant stupide. Elle sentait toutefois que l'heure n'était plus à rigoler, que le mâle avait quelque chose à lui dire. Cette sensation, elle la ressentait depuis qu'il était venu à sa rencontre et à présent qu'elle se plongeait dans ses prunelles, elle savait que le moment était venu.

- Dis, tu te souviens, quand on s'est rencontré, que je t'ai fait la promesse que tu me ramènerai chez mes parents ? Eh bah, j'ai revue une amie Mositu, par hasard, y a quelques mois déjà, qui m'a convaincu qu'il fallait vraiment que je rentre. Je lui ai dit que j'attendais que tu sois en âge de voyager seule, pour t'éviter des ennuis lors du chemin du retour. Puis là, j'ai encore retrouvé ce matin une vieille connaissance Mositu, et elle a insisté pour me ramener sur Outland dès demain...

La peine se dessina peu à peu sur les traits de la jeune femelle alors qu'elle écoutait les paroles de son camarade. Elle avait tendance à oublier que Jango n'était pas un Pridelander, et qu'il allait devoir retourner sur Outland, un jour ou l'autre. Elle lui avait même promis de l'accompagner, lorsqu'elle serait assez grande. Et voilà que le moment était venu, et qu'elle ne serait même pas avec lui pour le faire. Elle était déçue que son ami parte sans elle, un peu trahie même. Elle savait que ce jour devrait arriver, et que c'était sans doute la meilleure chose pour Jango, mais voilà, elle était blessée.

- Donc voilà...je suis venu pour te dire que je pars. Demain à vrai dire...

Surprise, Tahora ouvrit de grands yeux. Si tôt ? Ainsi, il était venu lui dire au revoir, pas juste passer du temps avec elle comme d'habitude. Voilà qui expliquait son attitude. Ainsi, elle ne pourrait plus jouer avec lui comme à l'accoutumé. Il allait devenir un Outlander, comme elle l'avait tant encouragé à le faire des mois auparavant. Elle n'aurait jamais pensé être aussi triste à l'idée de quitter son ami. La petite Pridelander essaya de cacher sa peine et son sentiment de trahison en détournant les yeux, et pris une grande bouffée d'air pour chasser ses larmes. Pas question de pleurer ! Elle répondit, d'une voix qui se voulait nonchalante, mais qui exprimait malgré tout sa tristesse.

- Ah... Bah tant mieux alors, c'est pas trop tôt ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta super amie Mositus pendant le voyage.

Était-ce... De la jalousie ? C'était peut-être la première fois qu'elle éprouvait ce sentiment, complètement nouveau pour elle, et elle n'aimait pas trop cela. Pourquoi était-elle en colère contre une inconnue qu'elle ne connaissait même pas ? Parce que cette inconnue lui volait son Jango, son grand-frère à elle, son rôle de le raccompagner. Elle aurait du se réjouir pour l'ancien Jangowas, mais elle était amer. Tahora se dégagea des pattes du grand lion et lui tourna le dos, pour cacher son regard plein de chagrin.


I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 10:29

- Oui, je lui ai cloué le bec ! Après, il faisait moins le malin. Il disait que son oncle était le Bras-Droit de la reine, ou je ne sais plus quoi... Comme si ça allait m'impressionner !

Je souris. Elle avait toujours eu une répartie plutôt bien sentie, rarement tendre quand il en allait de son honneur. Puis elle avait eu raison de lui clouer le bec, puisqu'il fallait bien admettre que ce genre de "m'as-tu vu" ne passait le plus clair de leur qu'à rappeler que sans leurs parents ils n'étaient rien. Il était juste de les remettre à leur place. Mais je n'ajoutai rien à ce sujet, je n'avais rien à dire, et il était temps de passer à ce que je devais lui dire.

Elle n'apprécia pas du tout, comme je m'y attendais un peu, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle le prenne aussi mal. Contre toute attente, une profonde affection avait fini par se tisser entre nous, malgré l'écart conséquent de nos âges, et voir qu'un tel événement mettait à mal ce lien si particulier que nous avions, tel un grand frère et une petite soeur, lui brisait le coeur ainsi que le mien. La pauvre petite découvrait la séparation, et à cause des circonstances, elle découvrait la jalousie, comme le montrait sa phrase.

- Ah... Bah tant mieux alors, c'est pas trop tôt ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ta super amie Mositus pendant le voyage.

Le ton de cette déclaration me déchira le coeur. Elle se détourna même, pour éviter d'avoir à me montrer sa peine. Je plaquais les oreilles sur mon crâne. J'étais en train de briser le coeur d'une petite lionceau qui n'avait rien demandé à personne. Je voulais la rappeler, la rapprocher pour la réconforter, mais elle avait pris soin d'installer une légère distance entre nous. Je n'avais pas le droit de la voir triste...et c'était cela le pire. Pour une raison autre, j'aurais eu le droit de la réconforter, de lui faire un câlin et lui dire que tout irait bien. Mais pas cette fois.

Après une ou deux minutes à la contempler, attendant que quelque chose arrive, je me levai, puis, restant toujours derrière elle, je la poussai doucement du museau, voir si elle voulait quand même réagir. Elle ne bougea pas, et après un petit laps de temps, je tentai une nouvelle approche, en frottant un peu plus longuement mon museau contre son crâne.

- Taho...?

Je ne savais pas quoi lui dire. Je ne voulais pas lui faire croire que tout irait bien, sous le prétexte qu'Outland n'était pas si loin et que je pourrai revenir lui rendre visite une fois de temps en temps, parce que justement, ça n'irait pas bien. Elle voulait que je reste encore un peu, que je lui dise que ce serait bien elle qui aurait le privilège de me ramener, mais la séparation aurait-elle été plus supportable si elle m'avait accompagné avant de rentrer, seule, sur Prideland ?

De plus, je ne voulais pas non plus partir. Je voulais la voir grandir ne serait-ce qu'encore un petit peu. Je voulais la voir réaliser son rêve, pour lequel je l'encourageais au quotidien. Je voulais assister de très prêt à son évolution, comme si elle était véritablement ma petite soeur et que je voulais en prendre soin. Seulement, bien que je n'en savais rien encore, une famille m'appelait, ma vraie famille, et je devais quitter Tahora pour elle. Bien sûr, j'aurai beaucoup à faire avec ce qui m'attendait dans l'ignorance totale sur Outland, mais jamais je ne pourrai oublier cette petite Pridelander qui m'avait rendu la vie plus agréable dans ma solitude.

Je m'assis devant elle, posant une patte douce et réconfortante sur sa joue, pour lui montrer que je ne voulais pas qu'elle soit triste. Et du moins, si elle devait l'être, que je ne partirai pas sans avoir eu l'assurance qu'elle aille un peu mieux. Puis je réfléchis à ce que je pourrai bien lui dire. Je voulais la réconforter, mais je n'avais aucune idée du meilleur moyen pour ça. Il fallait pourtant que je dise quelque chose, la petite n'attendait que ça, c'était certain. Je descendis alors ma patte le long de son petit corps, puis une fois au bas de son dos, je l'approchai de moi, pour lui faire un câlin. C'était sans aucun doute ce dont elle avait le plus besoin...et moi aussi.

- Ne te caches pas quand tu es triste. La solitude, c'est jamais bon.

Je reculai un peu, puis je m'allongeai face à elle, pour avoir son regard parfaitement face au mien. Voyant qu'elle ne semblait toujours pas vraiment remise, je frottai délicatement le museau contre son visage. Si tu dois pleurer petite, ne te retiens pas seulement pour maintenir ta fierté. Je reculai la tête, pour l'avoir à nouveau face à moi.

- Tu sais...ne caches pas tes larmes, si elles doivent partir, laisses-les partir. Tout comme moi...

C'était très maladroit, mais je voulais pas rester silencieux face à son chagrin. Elle n'était pas seule, j'étais encore là, pour l'instant. Je ne partirai pas tant qu'elle n'irait pas un peu mieux. Puis je voulais passer ce qui me restait de temps avec elle avant mon départ, parce que je me sentais coupable de l'abandonner alors que je lui avais fait une promesse, et parce que c'était la seule personne qui me retenait ici depuis tout ce temps. Elle méritait bien une dernière journée avec moi rien que pour elle. Mais il fallait qu'elle passe au-delà de son sentiment de trahison...que je comprenais malgré tout, et qui me rongeait de culpabilité.



Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 17:38
Plusieurs minutes de silence pesant suivirent la déclaration froide de Tahora. Cette dernière s'était refermée tel un coquillage, formant une expression sévère sur son petit visage, tandis que ses yeux lui brûlaient. Elle n'était pas du genre à pleurer beaucoup, et se moquait des petites filles qui couraient dans les pattes de leur mère pour chouiner dès qu'elles s'étaient faites mal (ou que Tahora leur avait joué un sale coup). Il n'était pas question qu'elle se comporte comme une fillette ! Elle était bientôt grande, bientôt chasseuse, et sa fierté l'empêchait de se laisser aller à des effusions de larmes. Sans doute aurait pris la nouvelle différemment... S'il n'y avait pas eu cette Mositus, qui lui piquait son ami. C'était surtout cela, elle devait le reconnaître, qu'elle ne digérait pas. Que Jango retourne sur Outland, c'était une chose, triste bien entendu, car elle ne pourrait plus le voir au quotidien, mais ce n'était pas le plus grave. Elle pourrait toujours le retrouver de temps en temps, et il était temps qu'il retrouve sa famille après tout. Non, ce qui était très grave, c'était qu'il l'abandonne pour partir avec quelqu'un d'autre, alors qu'il lui avait promis à elle ! Si seulement il avait entendu encore un tout petit peu, elle aurait pu se joindre à l'aventure, mais non, il partait trop tôt, un poil de crinière trop tôt. C'était tellement injuste !

- Taho...?

La voix de son ami fit frémir ses oreilles, ainsi que le contact de son museau dans son dos, mais elle ne se tourna néanmoins pas vers lui. La tête haute, la petite Pridelander resta tournée, brandissant tout son orgueil comme une arme pour se défendre contre son chagrin et sa déception. Ce genre d'émotions faisait parti de la vie, elle s'en rendait compte aujourd'hui et elle ne pourrait pas les éviter dans l'avenir. Elle ne le savait pas encore, mais cette leçon était importante. Plus tard, lorsqu'elle repenserait à tout cela, sans doute songerait-elle que Jango avait eu raison, qu'il aurait sans doute du partir plus tôt, mais son cœur d'enfant souffrait d'être ainsi abandonné. Elle n'était pour l'heure pas d'humeur à lui pardonner, lui faire la tête la détournait de sa tristesse et l'empêchait ainsi de pleurer. Elle manqua de sursauter en sentant de nouveau la truffe du lion clair se frotter contre sa tête et essaya de résister du mieux qu'elle pu à sa soudaine envie de faire volte face pour se blottir contre ses pattes. Elle ne voulait pas perdre la face, surtout pas ! La patte de Jango l'enferma alors, l'empêchant de prendre la fuite, et la serra contre lui.

- Ne te caches pas quand tu es triste. La solitude, c'est jamais bon.

Elle poussa un petit grognement boudeur et s'agita un peu, sans faire beaucoup d'effort. Elle n'avait plus très envie de faire la tête, finalement. Elle s'appuya contre les pattes de son ami et poussa un soupir. Les enfants possédaient cette faculté de passer d'une émotion à l'autre avec une grande rapidité et même si Tahora allait quitter l'enfance dans peu de temps, cela ne l'empêchait pas de l'être encore, au moins aujourd'hui. Elle n'était pas une pleurnicharde, ah ça non, mais bon... Elle n'était pas en pierre non plus. Elle sentait que Jango était sincèrement peiné, elle avait toujours été douée pour sentir les émotions des autres. Le mâle lui faisait désormais face, elle ne pouvait pas lui échapper. Elle tenta bien sûr de détourner les yeux, mais elle sentait son regard peser sur elle, et cela la dérangeait. Elle laissa donc une larme solitaire couler, et renifla bruyamment pour la chasser.

- Tu sais...ne caches pas tes larmes, si elles doivent partir, laisses-les partir. Tout comme moi...

Elle le fusilla du regard, n'appréciant guère sa dernière remarque. S'il voulait partir, il n'avait qu'à partir ! Elle ne le retenait pas, c'était lui qui restait. Une expression grognon apparu de nouveau sur le visage de la petite féline, qui, cette fois, tint tête à son interlocuteur. Puis, d'un air renfrogné, elle passa sa patte sur son museau pour chasser toute trace de la larme qui était passée par là l'instant d'avant. Elle n'avait plus envie de pleurer à présent, et malgré sa mauvaise humeur et sa jalousie, la présence de Jango et son instance l'avait un peu apaisé. Elle ne débordait pas de joie, elle l'avait encore mauvaise de s'être fait voler sa place, et sans trouve trouverait-elle le moyen de se venger un jour, mais pour l'heure, elle était surtout résignée. Son ami allait partir, elle ne pouvait pas le retenir, elle le savait bien. Que pouvait-elle faire alors ? Lui dire au-revoir, à sa manière. Elle lâcha donc, essayant de garder son ton nonchalant.

- De toute façon, je viendrai te voir des fois, même si cet idiot de Fahari me grogne encore dessus. Puis comme t'es bon à rien, je t'amènerai à manger, comme ça tu mourras pas de faim.

Ce n'était pas très sentimental, mais ce n'était pas le genre de la maison. Tahora n'avait jamais été une crème, et elle était trop fière pour avouer clairement à Jango qu'il allait lui manquer et qu'elle était vexée qu'il parte avec quelqu'un d'autre. Il l'avait très bien compris tout seul, de toute manière. Il n'était pas encore complètement idiot. Elle roula sa queu autour de son petit corps et garda la tête haute, se parant toujours de son orgueil.


I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jango
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...
Messages : 239

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 9 mois (adulte)
Rang: simple lionceau
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 0:06

Elle commença à se blottir contre moi, lorsque je tentai mon approche pour la réconforter un tant soit peu, puis, alors que je choisis mal mes paroles, elle se raidit et devint un peu grognon. Oui, j'étais toujours très maladroit, d'autant plus qu'elle n'avait certainement pas encaissé son "remplacement" comme compagne de voyage. Puis, pour me faire ses adieux, elle me balança ceci, sur un ton que je ne parvins pas à qualifier, si c'était de l'humour dissimulé ou de la réelle amertume :

- De toute façon, je viendrai te voir des fois, même si cet idiot de Fahari me grogne encore dessus. Puis comme t'es bon à rien, je t'amènerai à manger, comme ça tu mourras pas de faim.

Je décidai de sourire. De toute façon, je n'avais plus réellement le temps de me poser des questions, je voulais quand même passer un peu de bon temps avec elle pour nos dernières heures réunis. Alors, réfléchissant à toute vitesse pour lui trouver une réponse acceptable, je la poussai du museau, histoire de lui faire manger un peu la poussière, riant doucement, avant d'enfin ajouter :

- J'espère bien que tu viendras me donner à manger, sinon je tiendrai pas longtemps, avec les crocodiles qui jouent aux charognards, en plus, je risque pas de survivre bien longtemps sans la grande chasseuse de Prideland.

J'avais cela dit du mal à concevoir le fait que j'allais devoir la quitter, mais le temps était venu. Taali avait raison, et j'étais bien trop imbécile. Outland n'était pas loin du tout, j'aurais pu rentrer depuis longtemps...j'aurais du rentrer depuis longtemps, mais il y avait cette petite que je me refusais d'abandonner, promesse faite ou non. Je l'aidai à se relever en passant mon museau sous son petit corps, puis, passant mes nasaux sur son front, je lui dis plus sérieusement :

- Tu vas me manquer Tahora...

C'était vrai. Et inquiétant. Je m'entendais mieux avec des lionceaux qu'avec les autres. J'étais encore un enfant, alors que j'étais adulte. Quelque chose clochait dans ma caboche, c'était pas bon, mais j'y pouvais plus rien. Quoi qu'il en soit, même avec mon retour vers ma famille, j'avais l'étrange pressentiment que j'allais me sentir à tout endroit possible sauf à ma place. La réalité, la moralité et le sens de la famille me poussaient à rejoindre ma vraie place, auprès des miens, mais mon coeur me dictait que ma place était ici, non loin de Tahora, qui était devenue comme une petite soeur, malgré sa fratrie imposante, que je ne connaissais pour ainsi dire que de vue.

Je me relevai entièrement cette fois-ci, regardant le ciel, puis l'arbre au sommet duquel j'avais vu Tahora quelques minutes plus tôt. Il semblait un peu fin et fragile pour ce que je voulais faire, alors je me mis en quête d'un autre, simplement avec le regard. Cela ne prit que peu de temps, car un arbre voisin semblait assez robuste pour mon idée. Je me tournai vers Tahora, une dernière idée de jeu en tête avant de nous séparer pour de bon.

- Chacun son arbre, le premier arrivé au sommet, ça marche ?!

Comme un enfant, j'avais envie de jouer avec elle une dernière fois. Comme un enfant...on m'avait volé cette enfance, entre les vérités accablantes de Kuzimu, la guerre, notre exil...tout cela a fait que j'ai toujours eu envie de rattraper cette enfance perdue, et c'était sans doute pour cette raison que je ne voulais pas partir. Tahora me rappelait cette enfance, et elle me permettait, en quelque sorte, d'y rester. Mais mes responsabilités d'adulte m'appelaient ailleurs désormais...

HRP:


Je serai dans l'impossibilité pure et simple de RP du 18 au 28 juillet, ainsi que du 6 au 20 août ! Désolé pour les retards que cela occasionnera :/

I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) Wy3x

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 887097532 I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 577704309:


C'parce que j'suis bonne like that 8D:
Jango
http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 13:54
Un sourire se dessina finalement sur le visage de Jango suite aux paroles de la petite Pridelander. Cette dernière avait du mal à mettre sa tristesse de côté, mais elle ne voulait pas non plus que son ami s'en aille sur une note très négative. Elle ne savait pas quand elle aurait l'occasion de le revoir, et sans doute pas avant un moment. Elle deviendrait bientôt assez grande pour commencer son entraînement, tout son temps son énergie passerait donc dedans, elle n'aurait pas la possibilité d'aller vagabonder sur Outland à sa guise, et n'avait de toute manière pas très envie de revoir Fahari. Ce dernier ne manquerait pas de l'ennuyer à nouveau s'il la croisait. Il fallait maintenant espérer que Jango trouverait sans mal sa famille et qu'il resterait avec elle, plutôt que de faire encore des bêtises. Le lion au pelage clair déclara alors, en la poussant gentiment du bout du museau :

- J'espère bien que tu viendras me donner à manger, sinon je tiendrai pas longtemps, avec les crocodiles qui jouent aux charognards, en plus, je risque pas de survivre bien longtemps sans la grande chasseuse de Prideland.

Tahora bomba le poitrail, la queue fouettant l'air avec satisfaction. Elle comptait bien réaliser son rêve très bientôt, ce n'était plus qu'une question de mois à présent. Elle allait commencer le véritable entraînement, auprès de Kina, la mère de Djaili, et deviendrait la meilleure en très peu de temps, elle était confiante. Peut-être un peu trop, mais rêver n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Elle glissa sur le sol, les yeux perdus dans le vague, s'immergeant aussitôt dans l'image que formait son esprit. Dès qu'elle le pourrait, elle rapporterait une pièce de gibier à son ami ! Jango l'aida alors à se relever, et souffla, d'un air bien plus sérieux.

- Tu vas me manquer Tahora...

La Pridelander fronça les sourcils, refusant de céder à la soudaine tristesse qui l'étreignait. Elle se contenta d'hocher doucement la tête, lui montrant qu'il allait lui manquer, lui aussi. Tahora était une petite lionne très sociable, elle avait quelques amis, plutôt des mâles par ailleurs, elle avait aussi sa famille, sa mère et sa fratrie, elle n'était pas seule. La perte de Jango creuserait néanmoins un vide dans sa vie, elle le savait. C'était pourtant elle qui, le jour de leur rencontre, l'avait grondé et l'avait exhorté de retrouver les siens. Elle ne se doutait pas que le jour de son départ serait si triste. Tout n'était pas que chagrin cependant, il y avait de l'espoir. Tahora grandirait vite, elle pourrait ainsi rendre visite à son ami. Et sans doute serait-il plus heureux auprès des siens que sur Prideland, où il n'avait personne. La petite femelle éprouvait néanmoins toujours de la jalousie pour cette lionne qui l'avait remplacé, cette amie avec qui Jango allait partir. Elle se refusait à poser des questions, mais plusieurs lui brûlaient la langue. Plus tard, lorsqu'elle serait plus grande, elle les lui poserait.

Le mâle de sable se leva alors, le regard porté vers les arbres. Tahora se demanda s'il était temps pour lui de partir, puis elle vit un petit sourire se dessiner sur ses babines. Il avait visiblement une idée derrière la tête. La Pridelander se redressa, interloquée, les oreilles frémissantes, questionnant son ami du regard. Ce dernier se tourna vers elle, et lança malicieusement :

- Chacun son arbre, le premier arrivé au sommet, ça marche ?!

Il pivota alors vers un autre arbre, plus solide et massif que celui qu'escaladait la jeune lionne quelques instants auparavant et s'en approcha. Tahora se remis sur ses pattes aussitôt, oubliant les questions, oubliant le chagrin des adieux, oubliant sa jalousie, et se jeta à son tour sur son arbre en poussant un cri. Jango allait partir, très vite, mais cela ne signifiait pas la fin de leur amitié. Tahora pouvait lui pardonner son départ, car elle savait qu'elle le retrouverait bientôt, au meilleur de sa forme.

- Je vais gagner, s'écria-t-elle, l’œil brillant.

Non décidément, elle avait encore le temps pour les maux des adultes. Elle aurait tout le loisir de s'y consacrer dans quelques mois, lorsqu'elle serait grande à son tour. Pour l'heure, elle mettait tout cela de côté, et laissait l'enfant s'amuser et rire, comme il se devait.


[Fin du RP pour moi ! Encore un RP plein d'émotion !]


I made a promise that I'm ashamed I'm not able to keep it (PV Tahora) 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum