Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie reprend son cour
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 2 Mai - 15:09




Quand elle se réveilla ce jour là,elle aperçut des murs de pierres mais ceci lui rappelle tellement Freeland étrangement,encore dans un état de demi-sommeil elle se rappela qu'elle avait du courir et faire beaucoup d'effort physique il y a peu de temps mais sans pouvoir être plus précis dans l'espace temps. En ce moment même tout son être demande de se rendormir mais en même temps quelques choses lui disait qu'elle n'y arriverait pas alors avec une extrême lenteur elle commença à faire pivoter son corps sur lui-même pour se mettre en position couché cependant un vif douleur la réveilla complétement et elle s'empressa de voir ce qui pouvait bien faire si mal. En voyant la profonde entaille dans sa cuisse juste au niveau de pli de l'articulation Kamba eu soudain de nouveau la mémoire en éveille. Ce n'était donc pas un rêve,la revoilà enfin chez elle après plusieurs mois d’exilé. Le couronnement venait à peine de se terminer,qu'elle était partir se reposer et avait fini par dormir jusqu'au milieu de l'après midi.

Seulement voilà elle se rendit vite compte que sa chair commença a réclamer des soins,elle n'avait pas prit soins de sa personne après la guerre,elle avait juste demande au guérisseur de lui mettre quelques choses vite fait sur ces plaies. Mais l'âge ne lui permettait plus de guérir vite et de pouvoir s'auto immuniser contre les infections correctement. Elle du se reprendre en deux fois pour se mettre sur patte et en boitillant non seulement de sa patte arrière mais d'une patte avant elle partie chez le médecin pour enfin avoir de bon soins. Peu de patient à cette heure-ci la plupart étaient au festin organiser pour Haki et elle eu de la chance de le croiser prêt de l'antre du guérisseur. Elle rentra à l'intérieur et s'installa sur une couchette faite de différente herbes,c'était confortable plus que la pierre.

-Ma chère Kamba! Vous auriez du venir un peu plus tôt car ce que je vois semble être un début d'infection à votre plaie postérieur!" dit il sur un ton un peu réprimande

"Je ne suis pas en sucre non plus,j'ai préfère aidez mes camarades plutôt que de quémande! Je pense que tu saura me soigne ça vu tes talents"


Il bouffa gentiment connaissant la lionne qui n'aime pas faire l'assiste,il commença à mettre quelques plantes sur sa plaie quand il commença dehors à pleuvoir


Code par Heaven sur Epicode


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Mai - 14:31

La vie reprend son cours

Montage créé avec bloggif


Masika bailla.
Le couronnement passé, voilà qu'il parlait avec un petit groupe de lionceaux. Les enfants le questionnaient, lui demandaient quand est-ce qu'ils pourraient jouer de nouveau avec Kamba ; L'adulte, fatigué, répondait que sa mère avait besoin de repos et prendrait beaucoup plaisir à jouer avec eux lorsqu'elle serait réveillée.
Tristes, les petits protestaient qu'il n'était pas gentil avec eux. Masika les consola en leur promettant que s'ils étaient sages, et que si vraiment, au réveil de Kamba, celle-ci ne se décidait pas à vouloir jouer avec eux, il prendrait la relève et se prendrait dans n'importe quels jeux avec eux. Les lionceaux furent ravis et acceptèrent sa proposition, déclarant qu'ils reviendraient le voir lorsque Kamba aurait fini de dormir. Discrètement, une petite femelle sable, dans le lot, lui demanda pourquoi il n'avait pas d'enfants. « C'est dommage, disait-elle, tu ferais un bon papa ! » La petite remarque qui foudroya directement le mâle, répondant gentiment qu'il avait tout son temps pour ce genre de choses et qu'il ne s'envolerait pas de si tôt. En vérité, il n'avait jamais songé à avoir une famille, et encore moins une compagne : Au fond, était-ce vraiment primordial ? Nombreux étaient les mâles qui voulaient se trouver du soutien, une descendance à qui ils légueraient leurs connaissances, leurs espoirs, leurs origines et tout le blabla qui suivait.

De plus que Masika était attiré par aucune femelle, il se demandait bien ce qui se passerait si, un jour, il devenait vraiment père.
Peut-être qu'il ne serait pas un bon père de famille.

Soudain, alors que son regard se posait sur la tanière du guérisseur du Clan, il aperçut Kamba, sa mère, boitillante, qui pénétrait en ce lieu. N'était-elle pas censée dormir ?
Comme toujours, inquiet, Masika s'élança à sa suite.

La voix du soigneur se fit entendre.

«  Ma chère Kamba ! Vous auriez dû venir un peu plus tôt car ce que je vois semble être un début d'infection à votre plaie postérieur !
Je ne suis pas en sucre non plus, j'ai préféré aider mes camarades plutôt que de quémander ! Je pense que tu sauras me soigner ça vu tes talents ! » se défendit Kamba, ce qui eut le mérite de faire ronronner le jeune mâle brun.

Sans répondre, le guérisseur commença à déposer quelques plantes sur la blessure de la lionne. Masika cessa de ronronner, perdit son sourire et écarquilla les yeux en retrouvant ses esprits : C'est vrai ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?!

Doucement, le Freelander s'approcha de sa mère, et l'interrogea :

«  Mère ? Que vous est-il arrivé ? »

© Adrenalean pour Epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 21:29




Les premières minutes ou le guérisseur avait posé ces plantes sur sa plaie,la lionne n'avait rien sentie cependant au fur et à mesure du temps une forte douleur lui donner envie de ce lécher immédiatement,elle fit un geste allant dans se sens mais le regard foudroyant du médecin l'air de dire ne touche surtout pas à ça.La lionne obéissante essaya de se mettre un peu plus arrondie car rien que d'entendre les quelques gouttes de pluies lui donna un frisson. Une présence se fit sentir qui arrive de dehors,sur le moment Kamba ne tourna même pas la tête mais quand la voix s'éleva,elle regarda directement l'individu. Masika se tenait prêt d'elle,sur le moment peut être qu'une partie d'elle ne pouvait croire que ce lion était son propre fils,il avait tellement changer,le voilà bien adulte dans la fleur de l'âge c'est quelques mois d'exil passe loin de lui donne l'impression d'une éternité. Il était rare que la lionne soit sépare de son fils plus que quelques heures dans la journée soit elle le croisé,soit il était à parte de vue.

"Ah Masika! Que c'est bon de te revoir mon fils!"

Elle failli se lever mais se retient car elle n'avait pas fini les soins,si son cœur pouvait quitte sa poitrine,il irait directement entoure le lion brun.

"Ces blessures sont celle de la guerre....mais elles disparaitront ne t'en fait donc pas!Vient plus prêt que j'admire le lion qui se tient devant moi"

Dit elle avec un doux sourire,elle savait sa nature à s’inquiète facilement parfois trop même mais qu'elle maman ne révérait pas d'avoir un fils comme lui,si attentionné.

Code par Heaven sur Epicode


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 14:42

La vie reprend son cours

Montage créé avec bloggif


Kamba se retourna, et elle croisa le regard émeraude de son enfant unique. La femelle brune ne semblait pas bien blessée, mais l'esprit protecteur du Freelander se força à s'inquiéter. Elle était la prunelle de ses yeux, la clef de son cœur. Mère et fils s'entendaient parfaitement, et rare étaient les félins qui ne s'en rendaient pas compte.
Un sourire se dessina sur ses babines tandis que la vieille lionne s'écriait, contente de le voir :

«  Ah, Masika ! Que c'est bon de te revoir mon fils ! »

Un bref mouvement lui indiqua que la chef des nourrices avait été tentée de se relever, mais finalement, elle y avait renoncé. Elle se rattrapa en ajoutant :

«  Ces blessures sont celles de la guerre … Mais elles disparaitront, ne t'en fais-donc pas ! Viens plus près que j'admire le lion qui se tient devant moi. »

Le sourire de Kamba était doux, voire maternel. Le cœur de Masika fut habitée d'une tendre chaleur, une chaleur qui se ramenait à appartenir à l'Affection. L'affection des êtres-vivants, l'amour familial.

Il s'approcha, calmement, et s'asseya. Le mâle à la fourrure sombre contempla sa mère d'un œil bienveillant, puis répondit :

«  Je n'en doute pas. Tu as toujours été la plus forte des lionnes, mère, et tu le resteras jusqu'à la fin de la Terre des Lions. »

Masika prit une pause, et ajouta :

«  Raconte-moi ce qui s'est passé, lorsque tu t'es décidée à rejoindre les rebelles. J'ai besoin de savoir. »

© Adrenalean pour Epicode



HRP:



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 18:25




Doucement il s'approcha pour finir de s'asseoir prêt d'elle,elle ne l'avait pas quitter une seconde des yeux,sa démarche ferme d'un mâle qui se respecte ce fessait d'avantage voir,son petit était déjà dans la fleur de l'âge ce qui lui mit en y pensant ne la rajeunisse pas mais qu'elle plaisir de le voir ainsi. Il avait le physique idéal à ses yeux et elle repensa à son père qui avait lui aussi un physique presque similaire juste un peu plus fin pour le paternel. Elle chassa rapidement l'image de son ex compagnon au-quelle elle n'avait jamais révélé quoi que ce soit même Masika qui l'avait questionner n'avait pas eu de réponse et ce sera le cas toujours,ce passé là était mieux muré dans le silence du point de vue la lionne,jamais on ne lui avait fait aussi temps de mal.
Son fils demanda des explications sur son départ ce qui était en droit de faire,elle avait réfléchit à son acte mais savait que lui et les autres nourrices seraient moins surveiller.

"Je ne l'ai pas fait sur un coup de tête si c'est ce que tu penser....c'était réfléchit quelques jours avant le départ de la guerre. Je savais que vous seriez plus tranquille toi et les nourrices. Par contre,le plan que j'avais imaginer je te l'avoue était de la folie et j'ai bien faillie me perdre."


Elle s'arrêta quelques secondes,le regard dans le vide se remémorant sa traverse du prideland ou elle n'avait pas trouver de point d'eau avant celui proche du roche du roi.

"Je me savais sur la sellette avec le tyran et je ne voulais pas reste les pattes croisées et attendre qu'on nous délivre et j'en avais asse de n'être plus vraiment chez moi! Alors lors de la guerre au moment ou tout le monde était dans la cohue entre ceux qui fuies et les dernières attaquent,j'ai pris la fuite et a commence à faire un grand détour pour arriver par l'arrière du rocher seulement j'ai pris vraiment trop de distance de peur qu'on me retrouve et je ne trouve pas d'eau,heureusement j'ai réussie à arriver à l'étang et Itan y était. Il m'a accompagner jusqu’au reste des rebelles ou j'ai fait la connaissance des autres rapidement et j'ai établies le plan d'attaque avec les autres,n'était pas guerrière je me suis propose à faire le guide,tu sais je connais ma terre natal sur le bout des pattes et j'ai repense au passage bien oublié de la plupart du peuple ou nous sommes arrivé prêt du lieu ou Sharkan attendait.Mais ne voulant pas me cacher la queue entre les pattes,j'ai combattu comme j'ai put autour de la bataille. Et j'ai eu quelques blessures mais c'est surtout Mhysa qui m'a fait le plus de mal..."

La lionne qui lui avait entailler la cuisse et fait un entorse à la patte avant de Kamba était autrefois une jeune qu'elle avait recueilli et élève mais lors de la bataille plus aucun lien ne les relient et elle avait bien comprit toute la colère de cette lionne envers elle cela la décevait profondément ce que l'ancien tyran avait réussie à faire à ses jeunes l'avaient dès les début dégoutte mais cette attaque physique l'avait d'avantage écœuré.
Code par Heaven sur Epicode


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Mai - 14:21

Masika & Kamba.
« La vie reprends son cours.
— Retrouvaille entre mère et fils.

Masika avait besoin de savoir, c'était vrai.
Kamba était la personne la plus précieuse au monde, la fleur rare qu'il devait s'assurer de garder en vie. Elle ne s'imaginait pas à quel point sa disparition l'avait touché, troublé, lui avait fait terriblement mal. Les rumeurs dans laquelles elle était morte l'avait attristé le plus fortement possible.
Aujourd'hui, il était ravi de savoir que les rumeurs étaient fausses. Sa mère était vivante, et elle le serait éternellement dans son cœur.

«  Je ne l'ai pas fait sur un coup de tête, si c'est ce que tu pensais … C'était réfléchit quelques jours avant le départ de la guerre. Je savais que vous seriez plus tranquille toi et les nourrices. » raconta Kamba. «  Par contre, le plan que j'avais imaginé, je te l'avoue était de la folie et j'ai bien faillie me perdre. »

Le cœur du mâle se serra. Rien n'était plus insupportable qu'écouter les malheurs de la chef des nourrices, sa mère qu'il aimait tant. Il se jurait, à multiples reprises, qu'elle ne craindrait plus rien, qu'elle n'aurait plus jamais à faire de plans tordus pour s'en sortir : Il la protégerait, et ce contre tous.

Le regard vide, Kamba s'arrêta en plein récit, songeuse. Puis elle reprit, d'un discours plus long et plus intéressant que le premier :

«  Je me savais sur la sellette avec le tyran que je ne voulais pas rester les pattes croisées et attendre qu'on nous délivre et j'en avais assez de n'être plus vraiment chez moi ! Alors, lors de la guerre au moment où tout le monde était dans la cohue entre ceux qui fuies et les derniers attaquants, j'ai pris la fuite et a commencé à faire un grand détour pour arriver par l'arrière du rocher, seulement j'ai pris vraiment trop de distances de peur qu'on me retrouve et que je ne trouve pas d'eau, heureusement j'ai réussi à arriver à l'étang et Itan y était. Il m'a accompagné jusqu'au reste des rebelles où j'ai fait la connaissance des autres rapidement et j'ai établi le plan d'attaque avec les autres, n'étant pas guerrière je me suis proposée à faire le guide, tu sais je connais ma terre natale sur le bout de mes pattes et j'ai repensé au passage bien oublié de la plupart du peuple où nous sommes arrivés près du lieu où Sharkan attendait. Mais ne voulant pas me cacher la queue entre les pattes, j'ai combattu comme j'ai pu autour de la bataille. Et j'ai eu quelques blessures mais c'est surtout Mhysa qui m'a fait le plus mal ... »

Il se souvenait de la jeune Mhysa, il comprenait les complications qu'avait eu Kamba pour revenir ici. Masika hocha la tête, le sourire aux babines.

«  Je vois que mes pensées sont justes … Tu n'es pas seulement la plus forte, Mère, mais tu es aussi la plus brave de toutes les lionnes de ton âge. »

Taquin, le Freelander pencha légèrement la tête sur le côté, avant de se redresser dignement.
Lentement, l'expression douce et amusée qui reflétait sur le visage du mâle s'effaça, et sa mine se fit plus sombre. Désormais, il ressentait de la déception à propos de sa propre personne, de la honte pour ce qu'il était.

«  J'aimerais être comme toi. J'aimerais être un lion qui n'a jamais peur de rien et qui serait capable de sauver ses camarades, malgré le danger qui menace de lui prendre la vie, tout comme toi. Moi, la seule chose que j'ai pu faire, c'est de fuir le Tyran et de le détester pour la cicatrice qu'il m'a laissé. Aurais-je dû faire mieux pour me défendre ? »




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:30






Masika:« Je vois que mes pensées sont justes … Tu n'es pas seulement la plus forte, Mère, mais tu es aussi la plus brave de toutes les lionnes de ton âge. »

Elle lui sourit,oui peut être que elle avait fait quelques chose d'extra ordinaire pour les autres lions pour elle c'était une situation ou elle devait faire de son mieux.Après que le roi l'est remercier personnellement,son fils lui fessait comprendre qu'il était fière d'elle et c'était bien là une chose de précieux à son cœur.Cependant le lion s'assombrit subitement tout en lui disant

Masika:« J'aimerais être comme toi. J'aimerais être un lion qui n'a jamais peur de rien et qui serait capable de sauver ses camarades, malgré le danger qui menace de lui prendre la vie, tout comme toi. Moi, la seule chose que j'ai pu faire, c'est de fuir le Tyran et de le détester pour la cicatrice qu'il m'a laissé. Aurais-je dû faire mieux pour me défendre ? »

Il l'éclaira sur ces faits et gestes lors de son départ,il avait bien fait de reste loin du tyran en sécurité bien que elle l'imaginer agir autrement,chassant cette pensée,elle se leva doucement et un peu péniblement elle se mit bien en face de son fils,droite comme un I,elle posa sa patte droite sur celle de son enfant

"Écoute moi bien!Mon FILS!Nul ne sait si ce qu'il a fait aurait pu être mieux autrement.Ce qui veut dire que tu n'a pas à t'en vouloir pour tes actes passées surtout que tu a toujours été un lion exemplaire et tout freeland peut compte sur toi.Un jour,tu verra quelques choses d'extra ordinaire pour les autres lions tu verra,tu n'a pas à te comparé à moi,même si les autres les feront peut être. Ta vie est encore longue alors que la mienne est déjà bien entamé.Ce n'est pas parce que tu n'a rien fait que cela doit te miner."

Kamba frotta doucement sa tête contre la joue de son petit,ça lui fessait drôle d'entendre de telle paroles sortir de la bouche d'un être chère,il semblait être redevenu fragile pendant quelques secondes ce n'était pas agréable de le voir ainsi et elle essaie de faire de son mieux pour lui redonner confiance.

"Tu sais rien n'est jamais acquis en ce monde! Alors ne t'en fait pas,tu aura le temps de prouver ta valeurs au autres si c'est ce que tu veux mais ne reste pas fixe sur ça. Aller viens on va continuer dans ma tanière!"

La lionne prit les devants malgré la pluie qui tomber abondamment,elle se colla contre les pierres ruisselantes puis quelques minutes plus tard,elle rentra dans son logis.Elle se coucha un peu raidement,la pluie avait enlever le pansement d'argile et les plaies commencent la picoter,elle entama de ce nettoyer tranquillement tout en jetant un œil à Masika,aller t'il lui dire plus de chose qui le tourmenter et qui était trop lourd à son cœur et son esprit? elle commençait à regrette dans une certaine forme de l'avoir mis elle même dans l'embarras

Code par Heaven sur Epicode


Hrp: Désoler nul,j'ai même pas pu trouver mieux quand elle lui répond alors qu'elle devrait lui en dire plus et c'est brouillons en plus :/


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 14:44

Masika & Kamba.
« La vie reprends son cours.
— Retrouvaille entre mère et fils.

Comment pouvait-il se montrer ainsi devant sa mère  ? Comment pouvait-il, après s'être caché dans l'ombre du règne du Tyran, lui dire tout ceci alors qu'il n'avait rien fait pour arrêter les choses  ? Masika ravala sa salive, et contempla sa mère, elle qui avait toujours été une figure respectable et brave. Il ne l'égalait pas, il ne l'avait jamais égalé, et c'était bien pour ça que le Freelander se retenait de soupirer. Il n'avait jamais été le fils qui reflétait son caractère. Peut-être, peut-être que … Peut-être qu'il était comme son père, après tout  ? Peut-être qu'il avait trop pris de lui, peut-être qu'il était un lâche comme lui. Son père avait trahi Kamba. Il avait eu d'autres enfants avec une lionne, une Outlander, lui avait-elle dit une fois. Son père était un traître, bien même si sa mère lui avait toujours dit du bien de lui. Il n'avait pas été fidèle … il n'était qu'un coureur de jupons. Masika lui ressemblait-il  ? Il ne s'intéressait guère aux femelles, mais au vu du silence qui s'était approprié pendant le règne de Sharkan, il se demandait bien s'il était vraiment un félin brave. Un félin qui n'était pas lâche, qui ne se taisait pas pour garantir sa survie. Kamba pouvait-elle voir en lui le visage de son père  ? Masika baissa le regard, jusqu'à ses membres bruns et crèmes. Il était misérable …

Soudain, une patte se posa sur l'une de ses épaules. Il releva la tête, et croisa le regard vivant de sa mère.

«  Écoute-moi bien  ! MON FILS  ! Nul ne sait si ce qu'il a fait aurait pu être mieux autrement. Ce qui veut dire que tu n'as pas à t'en vouloir pour tes actes passés surtout que tu as toujours été un lion exemplaire et tout le Freeland peut compter sur toi. Un jour, tu verras quelque chose d'extraordinaire pour les autres lions, tu n'as pas à te comparer à moi, même si les autres le feront peut-être. Ta vie est encore longue alors que la mienne est déjà bien entamée. Ce n'est pas parce que tu n'as rien fait que cela doit te miner.  »

Doucement, Kamba frotta sa tête contre celui de son enfant. Elle continua  :

«  Tu sais, rien n'est jamais acquis en ce monde ! Alors ne t'en fais pas, tu auras le temps de prouver ta valeur aux autres si c'est ce que tu veux mais ne restes pas fixer sur ça. Allez viens on va continuer dans ma tanière ! »

Sans plus attendre, la chef des nourrices quitta la tanière du guérisseur, silencieusement, tandis que Masika se décidait à la suivre. Le soigneur lui jeta un regard curieux mais, en toute réponse, le fils de la vieille femelle lui fit un petit salut de la queue. Kamba et Masika s'en allèrent, direction : son logis.

Une fois arrivé, la mère se coucha et s'occupa de ses blessures. Masika s'installa près d'elle, et murmura, comme-ci le sujet précédent était déjà oublié :

«  Mon père … vit-il sur Outland ? »

Avait-il rejoint sa « compagne » et ses enfants ?




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Juin - 14:28






Elle sentit comme un silence pesant mais continua de lécher ses pattes au moment ou le jeune félin lui parla de son géniteur,elle donna un coup de langue qui se stoppa net dans son élan.Elle regarda le lion dans les yeux une seconde avant de prendre la parole

"Je pense mais je ne peux rien te garantir,il a voyager un peu au cour de sa vie alors est ce qu'il a fait la même chose à cette femelle qu'a moi ce n'est pas improbable......Tu veux le rencontrer?"


Elle n'aurait pas pense à ça mais cela pouvait être compréhensible pour mieux comprendre sa propre identité car c'était bien la un sentiment qu'elle ressentait comme ci le mâle avait besoin de se découvrir encore comme les adolescents qui se cherche.Ou avait il un caractère plutôt toujours soucieux et tatônant sur ces limites?
A vraie dire en ce moment elle le voyer d'un autre regard déjà car il été adulte mais aussi au épreuves qu'elle venait de traverser lui avait fait découvrir de nouvelle personnalités forger à cause de la guerre et qu'on ne pouvait voir que à cause de ces événements marquants.Si de rencontre son père l'aiderait,la femelle lui donnerait son accord.

"Si c'est ton souhait,je ne te l'interdirais pas...."

Code par Heaven sur Epicode




La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juin - 13:45

Masika & Kamba.
« La vie reprends son cours.
— Retrouvaille entre mère et fils.

Il avait beau prétendre rester indifférent quant à l'identité de son potentiel père, mais sa curiosité restait bel et bien présente. Il se demandait à quoi il ressemblait, quelles étaient ses envies, ses passions, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait … Masika se pensait fou de s'intéresser brusquement à son paternel, mais Kamba pouvait peut-être le renseigner. Qui sait, un jour, s'il venait se balader vers Outland …
La vieille lionne le contempla durant quelques secondes puis supposa :

«  Je pense mais je ne peux rien te garantir, il a voyagé un peu au cours de sa vie alors est-ce qu'il a fait la même chose à cette femelle qu'à moi ce n'est pas improbable … Tu veux le rencontrer ? »

La question frappa de surprise l'intéressé, mais Masika se garda bien de le lui montrer. Lui était-il donc possible de rencontrer son père ? N'espérait-elle donc pas des choses impossibles ?

«  Si c'est ton souhait, je ne te l'interdirais pas ... »

Son géniteur se trouvait sur Outland. Outland se situait bien loin du royaume de Freeland, mais peut-être que sa mère accepterait … de l'accompagner ? Un jour, ils iraient ensemble sur Outland, et en l'espace d'une journée, ils essayeraient de retrouver son père.
Mais ... Et s'il était déjà parti, puisque, comme Kamba le disait, il avait déjà voyagé ? Voilà quatre-cinq ans qu'il n'avait pas vu son père, alors bon …

«  Mère, » reprit Masika d'un ton sérieux. Il le perdit au cours d'un instant, curieux, dévisageant sa mère en s'attendant à ce que ses traits de visage la trahissent bien avant qu'elle ne prenne la parole. «  Pourrions-nous, un jour, aller sur Outland … ensemble ? Pour retrouver mon père. Je sais bien que voyager n'est pas ton activité favorite, mais … Et si nous le retrouvions ? Ne serais-tu pas contente de le revoir ? »

Il n'était pas certain de venir sur Outland, un jour, mais l'idée lui restait dans la tête. Revoir son père, ce serait quelque chose de si beau ...



Hors RP a écrit:

Je suis désolée pour le retard et pour cette réponse si courte ! :') J'ai dû mal à RPer avec Masika, en ce moment Wink



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Juin - 19:21





Quelques poils se hérissèrent à la demande de son enfant,elle lécha un peu sa demande laissant volontairement un micro silence s'installer,elle ne regarde plus son fils encore un peu puis tourna la tête vers lui et avec un ton ferme lui répondit:

"Ce sont des problèmes d'adultes comporte toi comme t'elle et ne me lie pas à ceci volontairement!"


Elle voulait lui faire comprendre qu'il ne devait pas toujours ce reposer sur lui comme elle l'avait fait elle même avec son père car quand le cycle de la vie prendra fin,elle ne souhaiterait pas voir son enfant détruit et raté sa vie.Cependant elle se demanda si il aller comprendre le message et si c'était la meilleure des façons.

"Je peux t'accompagner jusqu'au frontière à la rigueur mais au delà tu devra te prendre en main"
dit elle un ton un peu plus doux

Encore une fois elle ne regarda plus Masika et se contenta de bien nettoyer ses coussinets,ces oreilles n'écoutent qu'à moitie les bruits environnent,elle se replongea dans des souvenirs lointains lorsqu'elle était enceinte de sons seul et unique enfant,elle contemplait souvent son ventre impatiente de découvrir la boule de poils qui aller naitre c'était également grâce à ce petit être qu'elle oublier un peu son compagnon.
Code par Heaven sur Epicode




La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 13:32

Masika & Kamba.
« La vie reprends son cours.
— Retrouvaille entre mère et fils.

Sa proposition provoqua une réaction inattendue pour Kamba. Certains de ses poils s'hérissèrent sous la demande désespérée du guerrier, et elle lécha sa fourrure en gardant le silence. Cette action déséquilibra les espérances de Masika. Il attendit, impatient, qu'elle daigne lui accorder de l'attention.
Lorsque la vieille nourrice reprit la parole, sa voix se fit dure, chose assez étonnante au vu de sa douceur et de sa bienveillance naturelle.

«  Ce sont des problèmes d'adultes, comportes-toi comme tel et ne me lie pas à ceci volontairement  !  »

Elle ne voulait pas l'aider  ? Masika en avait le souffle coupé. Kamba l'avait toujours aidé, conseillé et protégé, et maintenant elle se décidait, par elle-même, de le laisser tomber  ? Ou quoique. Ce n'était pas si choquant. Elle ne voulait plus voir son ancien compagnon, et c'était compréhensible.
En attendant, Masika était bien perdu … Sans l'aide de sa mère, il se sentirait bien seul, à chercher stupidemment l'identité de son père parmi un groupe d'exilés …

«  Je peux t'accompagner jusqu'aux frontières à la rigueur mais au-delà, tu devra te prendre en main.  » proposa finalement Kamba, sur un ton plus doux.

Sur ces mots, l'ancienne retourna à ses occupations  : nettoyer sa fourrure et lécher ses vieilles blessures. Masika songea aux dernières paroles de sa mère et haussa légèrement les épaules. Après tout … C'était quand même quelque chose, de traverser le territoire des hyènes avec elle pour s'arrêter à Outland. Mais comment ferait Kamba, après  ? Lorsqu'elle devrait refaire le chemin, seule, tandis que son fils rechercherait son potentiel père sur la Terre des Exilés  ?
Il ne pouvait pas la laisser repartir seule, alors que des hyènes et des lions malveillants traînaient dans le coin. Assurément, cette mision serait sous sa propre responsabilité, et non pas sous celle de sa mère.

«  Je te remercie de ta proposition, Mère, mais je crois que tu as raison  : Autant prendre mon courage à deux pattes et venir de moi-même sur Outland. Je refuse de t'entraîner en dehors de Freeland pour satisfaire mon égoisme.  » déclara-t-il, l'air sérieux.

C'était décidé, Masika viendrait un jour, privé de camarades ou d'esprits pour le soutenir, dans cette bataille qui serait de retrouver son géniteur. Kamba serait fier de lui. Elle avait raison. Il devait retrouver son courage et ses allures d'aventurier de sa jeunesse.

«  Bien. Et tes blessures, Mère … Elles ne sont pas trop graves  ?  » s'inquiéta le mâle brun, penchant son regard sur les emplacements où se posait la langue de sa mère.




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 15:33




Masika lui parla tout d'abord qu'il devait être moins égoïste,ce n'était pas tout a fait ce que la lionne voulait entendre,elle trouver son fils plutôt indécis que égoïste mais peut être que lui ne ressentait pas la même chose après tout elle n'était pas dans sa tête.Elle se radoucie pour avoir son attitude habituelle enfin le fils lui parla d'autre chose

"Je ne pense pas que mon heure est encore venue mais elle ne dura pas éternellement,non mes blessures se refermeront avec plus de temps que d'habitude.Aaaah*dit elle dans un petit soupir*j'envie un peu ta jeunesse mon fils!"

Longtemps elle a cru que la vieillesse était encore loin mais depuis la libération,il lui semblait avoir reçu un coup de massue du temps,et parfois en ce regardant dans une flaque elle ne se reconnaissait moins bien,son corps avait changé elle avait fini par l'accepter mais au moment de s'en rendre compte cela lui avait fait un petit peu bizarre surement que tout le monde passe par cette phase là.

"Quand aurait je des petits enfants?"
dit elle taquin
Code par Heaven sur Epicode




La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 12:17

Masika & Kamba.
« La vie reprends son cours.
— Retrouvaille entre mère et fils.

Les traits de Kamba s'adoucirent.

«  Je ne pense pas que mon heure est encore venue mais elle ne dura pas éternellement, non mes blessures se refermeront avec plus de temps que d'habitude. » Elle soupira : «  J'envie un peu ta jeunesse, fils ! »

Masika regarda ses pattes. Kamba n'était pas éternelle, c'était vrai … La dure réalité lui était malheureusement douloureuse.

«  Quand aurais-je des petits enfants ? » lui demanda-t-elle soudainement, taquine.

Le Freelander se figea. Des … petits-enfants. Son âge plus que mature lui donnait droit à être père, mais Masika devait se rendre à l'évidence : Il n'avait jamais été tellement proche de l'une de ses camarades féminines du Clan. Il s'était toujours contenté d'être un bon ami pour les anciennes Kulishas, une bonne aide pour les femelles âgées et un discret confident pour ses cadettes. Mais jamais, ô plus grand jamais ne s'était-il rapproché d'une demoiselle au point de rentrer dans l'intimité avec elle. Peut-être que l'Amour l'avait renié ? Au fond, Masika n'en était pas si dérangé. L'amour n'était pas une formule indispensable au bonheur de quelqu'un … pas vrai ?
Enfin, il y repenserait, l'un de ces jours. Mais de toute façon, Kamba n'aurait pas de petits-enfants avant longtemps.

«  Cette question est surprenante. Pour être franc, je ne sais pas. » avoua-t-il, haussant les épaules.

Son regard d'émeraude rechercha de potentielles émotions indicatives à la pensée et aux paroles futures de Kamba. Peut-être lui reprocherait-elle d'être trop distant avec les guerrières. Masika était prêt à encaisser toutes les remarques de sa mère, si l'envie lui prenait.




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Aoû - 15:38




Ce n'est pas bien de radoter Kamba,la lionne se souvenait d'avoir déjà eu ce genre de conversation avec son fils et à chaque fois elle fessait cette bourde à ce sujet après tout il avait le temps et cela fessait surement bizarre de se sentir presser par sa propre mère.Elle se mit à rire doucement

"Ah mon pauvre fils,ta mère radote déjà*elle ria quelques secondes*Cela n'a rien à voir avec ça mais il me semble que c'était toi qui aimer la viande d'autruche?"


Voulant changer un peu cette mini tension qu'elle avait enclencher elle même,elle ne voulait pas qu'ils se quittent fâché.La lionne voulant faire plaisir à son fils avait remarquer un nids qui aller bientôt accueillir des autruchons,créature facile à chasser contrairement au parents qui sont quasiment impossible à chasser immédiatement elle avait cherche à bien repéré ce nid qui était quand même un bout de chemin d'ici.

"J'ai remarquer un nid bon il est quand même un peu loin d'ici mais ce n'est pas courant de tomber dessus alors ci sa te dit,on pourra aller chasser l'autruche un de ces jours"
Code par Heaven sur Epicode




La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Aoû - 13:26



La vie reprend son cours.

Montage créé avec bloggif
Masika & Kamba.


Il s'attendit à ce que sa mère le gronde, mais voilà que celle-ci riait en l'écoutant. Masika était légèrement surpris – sa mère était quelqu'un d'imprévisible – mais, cela dit, il préférait largement entendre son rire plutôt que ses cris de colère. Kamba était calme et très patiente généralement, mais comme tout le monde, la colère pouvait paraître dans ses yeux comme n'importe quelle émotion. Soulagé, le Freelander tendit les oreilles afin de mieux entendre ses dires  :

«  Ah mon pauvre fils, ta mère radote déjà. Cela n'a rien à voir avec ça mais il me semble que c'était toi qui aimait la viande d'autruche  ?  »

La viande d'autruche  ? Oh, sincèrement, cette viande n'était pas celle qu'il préférait mettre sous la dent, mais s'il pouvait donner raison à sa mère … Masika hocha la tête, attendant la suite.

«  J'ai remarqué un nid bon, il est quand même un peu loin d'ici mais ce n'est pas courant de tomber dessus alors si ça te dit, on pourra aller chasser l'autruche un de ces jours.  » proposa la vieille nourrice.

Très bien. Plus tard, un jour, n'importe lequel, ils viendraient chasser l'autruche ensemble. Le mâle au pelage brun ne lui refusait jamais rien, et aimait particulièrement la chasse lorsque sa mère s'y faisait présente. Si le nid était rempli, alors ils pourraient partager leur trouvaille avec le reste du Clan. Haki et Kali seraient contents d'en manger depuis le temps, non  ?
La simple pensée de pouvoir partager avec les autres lui réchauffa le cœur. Masika agissait toujours de cette manière, car recevoir était bien, mais donner était mieux.

«  Bien sûr ! Nous pourrions mêmes inviter des chasseurs à se joindre à nous, non ? Nous pourrions rapporter davantage de nourritures au Clan. Et puis, au besoin, des jeunes pourraient venir. Je suis sûr que des adolescents seraient ravis d'apprendre ou de progresser dans l'art de la traque, en s'exerçant sur le nid.  »

Il sourit. Soudain, des murmures se firent entendre à l'entrée de la tanière.

«  Psst. Fais moins de bruits. Ils vont nous entendre.
Mais … Moi j'ai faim  ! Elle est nulle ton idée  ! Moi je veux rentrer  !
Rooh, mais pas si fort  !  »

Etonné, Masika pivota en direction des bruits. Il ne vit pas directement les enfants qui s'y cachaient, mais leurs ombres, elles, les trahissaient fortement. Il fallait dire qu'ils ne s'étaient pas bien placés …

«  Des enfants  ?  » murmura le félin à lui même. «  Eh, que faites-vous ici  ?  »

« Zut  ! Il nous a vus  !  » couina le premier lionceau, un mâle.
«  Je te l'avais dit, c'était une mauvaise idée.  » soupira le deuxième lionceau, une femelle.

Masika jeta un regard à Kamba.

«  Tu les avais vus, toi  ?  »


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Sep - 19:01




Li'dée semlbait être acepté par le lion,elle pensait déjà à l'organisation,il faudra d'abord trouve un endroit pour les jeunes ni trop prêt ni trop éloigné pour qu'ils observent et apprennent. Alors qu'elle se mordilla avec ses dents pour faire partir une démengaison Masika se mit soudainement debout et alla vers l'entrée d'un air intrigué. Kamba dressa l'oreille sans plus se sentant protéger par le mâle.Elle se mit assise et lança un regard interrogateur:

Masika:« Tu les avais vus, toi ? »
Kamba:"De qui parle tu?"

Elle se leva enfin,alla vers l'entrée pour voir apparaitre deux boules de poils,que fessaient ils a cette endroit précis?

"Ce sont les gens malhonnête qui se cache pour écouter les conversations des autres....*elle prit un visage plus strict* Si l'on veut entendre quelque chose qui nous intéresse soit on participe,soit on fait comprendre aux autres qu'on les écoutent!"


Une leçon de moral courte et clair pour qu'ils ne recommence pas bien que cela n'était pas si grave en soit,ils falaient tout de même signaler leurs mauvaises attitudes.

"Maintenant que vous êtes la c'est surement pour une raison?"

La lionne radoucit un peu ses traits de visage,son regard se porta vers son fils

"Tu a une bien meilleure ouïe!*sourire*Notre petite surprise pour eux est maintenant dévoilée,ahhhh la jeunesse*rie doucement* Masika qu'est ce que tu verrais a ma place au sujet de ces deux futurs espions?"


Cela était dit sur un ton tout a fait simple,elle pensait à leurs faire peur pour s'amuser mais ce retenait peut être que le lion aurait une meilleure idée?



div style="font-family: Indie Flower; font-size: 10px; text-align: center; color: rgb(0,0,0); text-transform: lowercase;">Code par Heaven sur Epicode




La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Sep - 18:05



La vie reprend son cours.

Montage créé avec bloggif
Masika & Kamba.


S'il eut la sensibilité de les entendre, en revanche Kamba, elle, était entravée par la vieillesse et la surdité. Il s'apprêta à répéter sa question lorsqu'elle s'enquit :

«  De qui parles-tu ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, la vieille Freelander décida de trouver la réponse par elle – même. Malgré son vieil âge, elle parvint tout de même à se relever et, une fois qu'elle fut posée à l'entrée de la tanière, Kamba constata enfin la présence des deux boules de poils. Masika en profita pour la suivre au pas, curieux de connaître l'identité des deux enfants qui les avaient espionnés. De qui s'agissaient-ils, tiens ? Nombreux étaient les lionceaux qui étaient nés sur Freeland malgré le règne de Sharkan, et même si le mâle brun arrivait à les distinguer via leur voix, parfois il se retrouvait là à confondre des noms et des identités.

D'un simple coup d'oeil, remarquant que ses cadets ne s'étaient pas enfuis à l'arrivée de la doyenne, Masika les vit, craintifs, aux pattes de celle-ci. Le jeune mâle si sûr de lui haussait légèrement un sourcil, partagé entre l'inquiétude et la méfiance, le regard levé vers le visage de son aînée. Quant à la femelle, qui préférait mieux manger qu'espionner, elle était là à la dévisager, les yeux ronds, jetant quelques fois des regards à son partenaire en semblant mêler l'indifférence à l'incompréhension.

«  Ce sont les gens malhonnêtes qui se cachent pour écouter les conversations des autres … » Arrivé à la hauteur de sa mère, l'adulte découvrit sur le visage de celle-ci un air strict, autoritaire. Il fut un instant tenté par le fait de les défendre, mais il le savait, Kamba ne disputait jamais les autres pour le simple plaisir de les voir pleurer. «  Si l'on veut entendre quelque chose qui nous intéresse soit on participe, soit on fait comprendre aux autres qu'on les écoute ! »

Le regard de Masika observa les réactions des deux petits. Petit à petit figés à cause du regret.

«  Maintenant que vous êtes là c'est sûrement pour une raison ? » ajouta-t-elle.

Le lionceau mâle ouvrit la bouche puis la referma, semblant songer à ce qu'il allait répondre. La femelle garda le silence.
Kamba regarda son fils.

«  Tu as une bien meilleure ouïe ! » sourit-elle, et petit à petit, ses traits sévères s'adoucirent. «  Notre petite surprise pour eux est maintenant dévoilée, aaah la jeunesse ! » Elle ria, doucement. «  Masika qu'est-ce que tu verrais à ma place au sujet de ces deux futurs espions ? »

Hm ?
Masika voulut répondre, mais l'enfant masculin le coupa :

«  Madame Kamba ! En fait, on est venu ici pour voir si c'était vrai que vous aviez combattu aux côtés d'Haki. Enfin, je veux dire … Si c'est vrai que vous aviez été blessée au cours de la bataille.
Ce sont deux choses différentes, » dit Masi', reprenant le contrôle de la conversation. «  Et on ne coupe pas les adultes lorsqu'ils parlent, Petit. Tu dois respecter tes aînés.
Je m'appelle pas « Petit » mais Arsh ! » miaula-t-il, d'un ton vexé.
Et moi c'est Arafa ! » s'écria la femelle, fièrement. «  Et j'ai encore faim. On devrait rentrer. » Elle jeta un œil à Arsh, achevant :  «  Tu vois bien qu'on les a assez dérangé ! »


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 17:39




Ah les enfants qui commence à rentré dans l'adolescence....leurs répondants et parfois destabilisant,les deux lionceaux échangerent des regards et désiderent qu'il était temps de partir,kamba mit sa patte sur la queue de la femelle qui semblait prendre l'avantage sur son frère

"Ah ma petite tu manque encore de patience*petit sourire*si tu part maintenant je ne pourrais pas répondre à vos questions mais si tu est si pressé soit! Je verrais court OUI j'ai aide à la libération du royaume en combattant auprès des rebelles et oui on n'échappe jamais sans blessure heureusement pour moi qui n'auront pas trop de conséquence fâcheuse!"

Elle enleva sa patte qu'elle avait à peine posé sur la queue car cela reste une zone sensible,elle fit un signe d'au revoir au petit avant de regarde son grand enfant.

"L'adolescence ne réussit pas toujours au lions*taquin*Je me souviens que Wanji a été dur à cette période là ou encore mais cela remonte encore plus loin un des premiers jeunes voyons son nom c'était...."


Elle eu un blanc impossible pour elle de ce souvenir,elle en fit par à Masika avant de pivoter pour rentrer dans sa tanière.

"Masika cela te dérangerais de dormir ici ce soir?"


La lionne sentit un vrai besoin de compagnie non pas pour parler forcement mais juste savoir son fils très proche,avec sa vie d'adulte il avait fait chambre à part ce qui était normale c'était le cycle de la vie mais avec tout ce qui c'était passer la vieille lionne avait se ressentit d'un manque de quelques choses.
Code par Heaven sur Epicode


Hrp: pour la fin de ma réponse je n'étais pas sur de ce que j'écrivais donc si cela ne te convient pas je changerais aucun souci^^ ah et est ce que tu veux arrêter le rp avec ta réponse? car la période ou ce déroule ce rp est passer depuis un moment donc on peut en reouvrir un plus tard si sa te tente


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Oct - 13:26



La vie reprend son cours.

Montage créé avec bloggif
Masika & Kamba.


Sous les protestations d'Arafa, Arsh ouvrit la bouche pour lui répondre, contrarié, mais se ravisa juste à temps pour éviter de pousser le sujet fâcheux. Son regard croisa celui de Masika et de Kamba, puis il fit signe à sa camarade de partir. La femelle obéit, le mâle se redressa et, d'un simple salut de la queue, gêné, il signala poliment son départ. Arafa faillit l'imiter mais la vieille lionne l'en empêcha, coinçant sa queue sous sa grosse patte brune :

« Ah ma petite, tu manques encore de patience, » affirma Kamba dans un petit sourire, « Si tu pars maintenant, je ne pourrais pas répondre à vos questions mais si tu es si pressée, soit ! Je verrais court OUI j'ai aidé à la libération du royaume en combattant auprès des rebelles et oui on n'échappe jamais sans blessures qui, heureusement pour moi, n'auront pas trop de conséquences fâcheuses ! »

Après quoi, elle la délivra et lui rendit son salut d'aurevoir. Masika en profita pour en faire de même, malgré le côté absent qu'il porta tout au long de la conversation. Lorsque les deux petits eurent disparu de la tanière, la chef des nourrices jeta un œil à son fils.

« L'adolescence ne réussit pas toujours aux lions,  » fit-elle remarquer, taquine. « Je me souviens que Wanji a été dur à cette période-là ou encore mais cela remonte encore plus loin un des premiers jeunes voyons son nom c'était ... »

Le Freelander l'écouta, pensif. Tandis que sa mère cherchait ces mots au travers d'un long chemin de souvenirs douloureux ou bien heureux, il songeait, nostalgique, au passé qui l'avait longtemps uni aux autres Kulishas anciennement considérés comme ses frères et sœurs de cœur. Il se souvenait des méthodes brutales mais «  efficaces  » de Wanji, les querelles de celui-ci avec Lutelo et Alfajiri, la détermination et la loyauté sans écarts de Mhysa et Sorohis concernant tout ce qu'elles entreprenaient, la douceur de Kimya et Muwa lorsqu'elles s'occupaient de tous les orphelins, la force et les lourdes responsabilités de Kamba lorsqu'elle était encore «  alliée  » à Sharkan … Par-dessus tout, Masika le reconnaissait et ne le niait pas, il regrettait son amitié avec Luja. Il l'avait tant apprécié, comme amie ! Il n'avait jamais oublié ces moments où il l'avait consolé, la câlinant par la même occasion sous la lumière des étoiles et de la lune, alors que la fragile petite femelle qu'elle était pleurait et lui confiait certaines choses qui lui traversaient le cœur, blottie contre lui. Luja n'était pas seulement une pleurnicharde, mais également une battante. Elle n'était peut-être pas la meilleure des Kulishas, mais elle était une battante, et ça, le cœur de Masika ne l'avait pas ignoré. Les sourires, les rires, les conversations avec son amie, tout ça lui manquaient terriblement.
Aujourd'hui, Luja n'était plus la même. Elle était restée au sein de Freeland – fort heureusement – mais n'en demeurait pas moins éloignée du mâle brun par la même occasion. Ils arrivaient quelques fois à bavarder ensemble … Mais sans plus. Enfin, il continuait d'espérer que les choses s'arrangeraient entre eux, et qu'un jour, sous un beau soleil de midi, ils s'amuseraient comme des enfants et ressasseraient le passé, hilares, parce qu'au fond les bons souvenirs faisaient partie de leur histoire aussi.
Ses songes irréels se dissipèrent lorsque Kamba lui proposa :

« Masika, cela te dérangerait de dormir ici ce soir ? »

La question le gonfla de surprise, mais il se rattrapa bien vite grâce à un sourire aimable et poli.

«  Pas du tout, » répondit-il d'un ton légèrement joyeux mais modéré : il n'allait pas crier de joie et se jeter dans ses pattes en riant, tout de même ! « Je serai là. »

De nouveau, des bruits de pas vinrent de l'entrée : cette fois-ci, c'était le guérisseur du Clan, qui avait profité de la discussion mère-fils pour se retirer de la tanière précédemment. Dans sa gueule se tenait un petit morceau de viande, qu'il s'empressa de déposer gentiment aux pattes de l'ancienne.

« Tenez. Je vous ai rapporté ceci ! Ne sait-on jamais, si le cœur vous en dit ... » Le soigneur laissa sa phrase en suspense, laissant le choix à son interlocutrice de refuser le morceau ou non. Quant à Masika, il hocha la tête et s'avança vers l'extérieur :

« Bien, je m'en vais. Je te rejoins tout à l'heure, Mère, n'hésite pas à m'appeler si tu as quelque chose à me dire ou une demande à me faire.  »

Le mâle attendit une réponse de la part de celle qui lui avait donné la vie, puis s'engouffra à l'extérieur de son antre.


made by guerlain - epicode



HRP:



M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
La vie reprend son cour  Masika
La vie reprend son cour  Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Oct - 17:25
cela me convient parfaitement fiston Smile
je le met au archive


La vie reprend son cour  Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum