-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hold on, grow up | KUZALI
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mai - 17:13

    La journée avait été fastidieuse. Depuis qu’il avait grandit Sadaka se sentait encore, et paradoxalement, moins bien au rocher. Il gagnait chaque jour en puissance et son corps se sculptait dignement à l’image de son cher et tendre père. Il voyait la crainte dans le regard des jeunes de son âge quand il passait à côté. Les dépassant tous d’une tête, on s’éloignait volontiers sur son passage. Bien qu’il faisait le plus d’efforts possible, ça ne semblait jamais assez, et ça ne le serait jamais pour beaucoup de Pridelander. Il savait également que, malgré ça, les gens sur lesquels ils pouvaient compter étaient de plus en plus nombreux. Il avait noué quelques étranges et bonnes relations avec certains membres du clans, mais ces amitiés naissantes n’arrivaient pas à effacer l’ambiance pesante du rocher. Il détestait cet endroit, détestait ces regards plus que jamais. Il grandissait et, dans son coeur, son incompréhension face aux lions prenait de l’ampleur. Pourquoi certains arrivaient à lui trouver une légitimité que d’autres ne lui accorderaient jamais ? Il aurait tant voulu en faire abstraction, redevenir le lionceau de la lande qu’il était. Pouvoir vivre sa vie simplement…

    Son rôle de grand frère lui prenait peu de temps. Bien qu’Avha et lui s’entendent à présent très bien, Awena et Azaan restaient encore en retrait face à leur grand-frère. Cela dit, c’était légitime, Sadaka passait la plupart de son temps loin de la foule et ne revenait qu’une fois le soleil couché, se glissant dans l’ombre salutaire de la grotte. Sa seule et grande joie était de voir sa mère recommencer à sourire. Il était également très heureux de revoir Akhet qui était, pour son plus grand bonheur, à présent fier habitant du rocher. Ils se voyaient souvent et leur amitié prenait en ampleur. Cet animal épatait Sadaka, comment pouvait-il être si petit et avoir un coeur aussi grand ? L’adolescent était peu sensible et ému, mais concernant Akhet, c’était différent. C’était comme… un allié.

    Quoi qu’il en soit, la pression avait eu raison de lui et il s’était, une fois de plus, enfui dans la savane dès le soleil debout. Prideland n’avait plus de secret pour lui, tout comme la lande avait été sa maison, aujourd’hui il connaissait tout les recoins de cette terre de soleil. Son endroit préféré était au nord, il s’agissait de la colline du Peponi. C’était son havre, c’était là bas que Prideland et son peuple regagnait un peu de son estime. Là où le soleil brillait de tout son soûle pour lui rappeler qu’avant d’être fils des ténèbres il était fils de Kuzali et il avait, lui aussi, droit à sa place au soleil. Qu’il n’était pas le démon que tous voyaient en lui. Non, Sadaka n’était pas un moins que rien, il avait tout à offrir. Il était un lion parfait dans tout les sens du terme ! Il pouvait aimer, il aimait sa mère, il pouvait aujourd’hui se battre pour la défendre, la force était en lui et grandissait chaque jour. Il avait des alliés fidèles et des amis. Il avait la colline, sa belle colline, sa thérapie à lui. C’était là son salut quotidien. Il savait qu’en rentrant, les regards de travers auraient raison de lui, mais pour l’instant, il s’octroyait un instant de grâce. Un instant de confiance…

    Le vent caressait sa crinière à présent imposante. L’air avait une odeur étrange. Comme si là bas, au loin, on l’appelait. Uzazi lui avait parlé du roi fou, de ses songes. Sadaka ne tenait pas à perdre la boule mais dans son ventre une drôle de sensation se fit sentir. Comme si on pensait à lui là bas. Il leva ses grands yeux dorés au ciel, était-ce tout simplement lui qui, de là haut, lui chuchotait : Ne t’en fais pas mon fils, tu n’es pas aussi seul que tu ne le penses…




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 12:15

Le vent soufflait comme une tendre caresse. Timidement, le Soleil pointait ses premiers rayons lumineux, éclairant la savane toute entière. Sûrement était-ce le moment préférée de la lionne, elle se sentait alors en étrange harmonie avec le monde. Il n'était pas rare de voir la reine de Prideland fièrement postée à l'extrémité du priderock, attendant l'aube et sa chaleur. C'était comme devenu un rituel. Kuzali parcourait de son regard doré l'étendu de la savane, les troupeaux qui se déplaçaient en masse, l'envol des oiseaux et puis une ombre qui s'éloignait. Kuzali n'avait pas besoin des yeux de l'aigle pour savoir qu'il s'agissait de Sadaka, son premier fils.

Elle se tourna rapidement vers la grotte commune d'où sortait paresseusement le roi. Leurs trois enfants les avait bien fatigué la nuit dernière à sans cesse demander de nouvelles histoires, il avait fallu de la patience pour les endormir. Kuzali sourit, amusée puis s'approcha pour le gracier d'une tendre lèche. D'un regard entendu, elle lui fit signe qu'elle s'absentait puis parti sans tarder en direction du nord, là où s'était évaporé l'ombre.

La lionne marchait d'un pas détendu et accompagnée d'un léger sourire aux babines, consciente qu'elle allait pouvoir passer du temps en compagnie de Sadaka. Il était peu présent au rocher si bien que malgré leurs moments à deux, elle ne voyait pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Pourtant la carrure du jeune lion en devenir était difficile à ignorer, il grandissait et ce n'était plus un enfant. Ses muscles s'étaient développés, beaucoup même, et sa crinière prenait peu à peu de l'ampleur. Son pelage n'était pas une tare, il le rendait unique et aux yeux de sa mère, Sadaka est le plus beau jeune mâle de la Terre des Lions.

Il se tenait là, sur les brins dorés de la Colline du Peponi. Un nouveau sourire étira les babines de la lionne. Il semblait que mère et fils entretenaient le même jardin secret. Ce lieu était rapidement devenu le sanctuaire de la lionne dorée qui venait souvent s'y réfugier. Sans doute était-ce attractif pour un lion du Soleil. La féline laissa le vent apporter son odeur auprès du jeune mâle avant de s'en approcher, désireuse de ne pas interrompre ses pensées.

Il avait beau n'être qu'un adolescent, Sadaka rattrapait rapidement la carrure des lions adultes et bientôt, ce serait lui le plus grand des deux. Son précieux bébé n'en était plus un et bien qu'elle se réjouissait de le voir prendre en chair, Kuzali était également désireuse de préserver cette relation où c'était elle qui le protégeait quand il venait se réfugier contre sa poitrine. Il deviendrait un jour trop âgé pour ce genre d'étreinte mais jamais il ne serait trop grand pour le cœur de sa mère.

« Cette colline... elle me rappelle beaucoup la Terre du Soleil. » introduit-elle en prenant place aux côtés de son fils. « Tout le royaume est bénie d'une herbe dorée qui s'étend jusqu'à l'horizon et plus loin encore. Derrière nous, j'imagine la Cascade Sacrée et les trombes d'eau sauvage. Vers l'Est se trouve le Qwatsu, ce grand volcan endormi. Enlève la neige des montagnes nordiques et imagine le Soleil se dresser derrière elles pour venir nous illuminer de ses premiers rayons. Alors, les lions rugissent en cœur pour sonner le retour de l'astre. »

Sa voix s'éteignit dans un murmure, les souvenirs la tressaillaient. Il ne manquait plus que l'odeur chaleureuse de ses contrées natales pour que les yeux clos, elle s'imagine là-bas. Transportée par ces songes, la lionne se laissa aller à la mélancolie et poussa un puissant rugissement. Dans sa jeunesse, elle n'en avait jamais raté un seul.

Son regard se tourna alors vers son fils et dans un sourire, elle conclut :

« C'est ça la Terre du Soleil. »

Sadaka ne verrait sans doute jamais ces terres dont il était pourtant prince alors à défaut, sa mère lui enseignait les quelques coutumes dont elle se faisait plaisir à partager avec lui. Ces moments-là n'étaient rien qu'à eux.



Hold on, grow up | KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Mai - 12:46

    Une effluve arriva aux narines du jeune adolescent, sa mère était là, près de lui, le regard vers le lointain. Elle lui parlait de la Terre du Soleil en lui avouant qu’ici, au sommet de la colline du Peponi, on pouvait s’y croire. Le félin sourit. Ses instincts croyaient alors mieux en lui. Il se sentait fier de pouvoir prétendre à un tel clan et, surtout, de s’y conformer sans même s’en rendre compte. Kuzali lui contait ses terres, ça n’était pas la première fois, mais cette fois ci, elle pouvait lui montrer pour de vrai et tout prenait soudain vie. Il arrivait à s’imaginer le volcan, les cascades, le soleil et les montagnes. Le coeur de Kuzali battait en mentionnant ses terres et Sadaka l’entendait. Sa voix disparue alors dans un dernier souffle et Sadaka posa ses grands yeux sur sa mère. Son regard était lointain et sans accroche. Comme si elle ne voyait rien de ce qui se passait sous ses yeux et que seuls ses souvenirs animaient ses pensées. Elle réveilla soudain ses ardeurs et poussa, face à son fils, face au monde, un rugissement digne de la lionne, digne de la reine, qu’elle était. Excité par cette démonstration au monde de son intégrité, il se senti obligé de répondre. Etait passé le temps des miaulements, Sadaka rugissait aujourd’hui tel un vrai mâle et sa mère ne pouvait que s’en rendre compte. Il était loin d’être un lion encore accompli - au moins physiquement parlant - mais le chemin qu’il empruntait ne laissait pas de place au doute, et bientôt il serait un des mâles les plus fort bâti du rocher. Nedge suivrait surement ses pas, au moins dans la carrure, mais la plus part des Pridelander n’étaient pas reconnus pour être des mâles particulièrement imposants.

    A vrai dire, Sadaka attendait - vil - le jour où il serait plus grand et plus fort que Kumpa et qu’il pourrait lui faire peur. C’était juste facile et méchant de sa part, loin de là l’idée de prendre sa place d’une quelque façon. C’était plus personnel tout ça. L’indifférence n’avait pas réussi à prendre le pas sur l’animosité qu’éprouvait Sadaka face à son beau-père. Mais peu importait, Kuzali n’avait pas besoin de le savoir, qui plus est, ces moments étaient de plus en plus rare, hors de question de les gâcher en parlant de Kumpa.

    « Comment vas-tu ? » C’était un peu bête comme question, peut être même trop formelle, mais Sadaka savait très bien où amener la conversation. Sa mère faisait un deuil douloureux, recréait une vie de famille bien différente et, bien qu’il se soit cru longtemps le seul blessé par cette histoire, il voyait aujourd’hui que pour sa mère aussi ça ne devait pas être chose facile. Samekh n’était plus là pour l’aider, et elle en semblait désolée. Mais qu’avait-elle à apprendre de plus aujourd’hui ? Le lion rouge n’avait-il pas déjà tout donné pour elle ?

    « C’est drôle comme tout change vite n’est-ce pas…. » Sadaka avait perdu son regard dans l’horizon. Ishana lui manquait ces temps ci et il repensait, mélancolique, aux instants qu’ils avaient eu sur la lande, tous. Il pensait aussi à ses cousins d’Outland. Tadji ne lui manquait pas, mais le simple souvenir de leur première rencontre le chamboulait un peu. C’était si… différent aujourd’hui. Et dans le désir de tout reconstruire, on semblait vouloir tout effacer, comme si, avant ça, il n’y avait rien eu. C’était tout à leur honneur - d’une certaine manière - mais Sadaka n’avait pas envie de faire partie de cette remise à zéro générale. Il avait été heureux dans son passé, avant de venir ici, et ne voulait pas l’oublier et faire comme si sa vie commençait ici. C’était faux.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 10:01

Mère et fils rugissaient en cœur et la lionne bombait le torse de fierté. Les miaulements aigus d'un lionceau avaient laissé place au feulement puissant d'un adulte. Sadaka avait grandi. Deux mères se battaient en Kuzali, celle qui aurait aimé que son bébé ne grandisse jamais et celle qui admirait son oisillon prendre son envol. Il était devenu grand, fort, puissant... Tout juste adolescent, on pouvait déjà le confondre avec un adulte. Que Kuzali savoure ce moment où elle pouvait encore baisser tendrement le regard vers son fils car bientôt, ce serait lui qui baisserait les yeux vers les siens. Dans les faits, la lionne n'en était pas étonnée. Elle avait donné naissance à ce lion, elle le connaissait mieux que quiconque et sa croissance phénoménale n'était plus un secret pour elle. Qui aujourd'hui pourrait croire que Sadaka était un lionceau né prématurément ? Il avait tellement changé, tellement grandi... mais pour l'amour de sa mère, il ne serait jamais trop grand.

La voix devenue rauque du mâle résonna et on pouvait percevoir la mélancolie de ses pensées. Kuzali passa son regard de son fils à l'horizon puis reprit le chemin inverse. Il ne semblait pas aussi heureux qu'elle aurait aimé le croire. Cette vie au rocher... n'était pas faite pour lui n'est-ce pas ? Dans sa parfaite idylle, jamais ils n'auraient quitté la lande, jamais les rouges ne les auraient quitté et tous ensemble, en famille, ils auraient prospéré à l'écart de la guerre et des conflits mais ce rêve parfait était définitivement devenu chimère à la mort de Samekh. Si cela avait été son rêve, quel avait été celui de son fils ? Certainement pas le priderock et la royauté. Kuzali baissa un instant le regard vers ses pattes dorées, songeuse. Voir son fils malheureux lui brisait le cœur et à défaut de le ficeler de bandage, elle voulait faire plus. Elle voulait le rendre heureux et réalisait peu à peu que cela ne serait probablement pas à ses côtés.

« Oui, un simple battement de cil et le monde semble déjà différent. » répondit-elle d'un ton un peu vague.

D'errants ils avaient intégré un clan, d'exilés et voyageurs, ils étaient devenus reine et prince. C'était un luxe dont peu de lions osaient rêver mais maintenant que la vie « parfaite » s'offrait à eux, un goût amer et inavouable se faisait ressentir. Qu'il semblait loin le temps de la Lande... tout était tellement plus simple à cette époque.

« Je me porte bien, les enfants grandissent et n'ont plus besoin de ma perpétuelle surveillance. J'ai du temps pour moi. » Et pour toi voulait-elle ajouter bien que l'idée était déjà présente et percevable. « Et toi comment vas-tu ? La solitude reste ta précieuse amie... »

Un reproche ? Non mais peut-être un remord. Sadaka peinait à son intégration mais il n'en était pas pour autant responsable, les Pridelanders n'étaient pas les plus avenants envers les descendants de Nyeusis. Tendrement, la reine offrit un sourire chaleureux à son fils. Elle l'aimait de tout son cœur et jamais elle ne voulait qu'il l'oublie, pas même le jour où il partirait loin d'ici, loin d'elle. Leurs cœurs seront toujours à l'unisson.


Hold on, grow up | KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 20:55


    Sa mère répondit à son tour, un peu évasive. Elle parlait des enfants comme des lionceaux qui n’existaient que dans les mémoires, comme des enfants qui n’existaient que pour elle. Un premier soupir. Comment allait-il ? Il ne put retenir un petit rire. Ca n’était pas jaune, c’était juste nerveux. On aurait dit deux vieux amants qui se retrouvaient après trop longtemps. En se regardant, tout deux pourraient se souvenir l’odeur des poils, l’amour et la chaleur des corps, l’intensité des regards, et là, dans ce décor paradisiaque, ils ne parlaient finalement de rien. Comme gêné d’avoir à s’avouer que tout deux avaient trouver le bonheur ailleurs. Lui et sa solitude, elle et son roi. Sadaka savait que sa mère et lui s’aimeraient toujours, mais il savait aussi que là, à cet instant présent, ils étaient différents. Il soupira une seconde fois, toujours souriant malgré tout. C’était presque embrassant. Ou peut être pas tant…

    « La solitude est une amie fidèle, mais elle est également de mauvaise augure dans certaines circonstances. » Il ne voulait pas inquiéter sa mère alors il se hâta de continuer. « Elle m’aide à y voir plus clair parfois, mais quand je suis tracassé, elle semble en profiter et me mettre à mal. Elle est mon amie mais elle est aussi un poison, j’ai besoin d’autre chose… » J’ai aussi besoin de toi. Voulu-t-il ajouter, mais son regard parlait de lui même. Il en avait marre de se plaindre constamment, mais le monde ne lui faisait hélas pas que des cadeaux. Heureusement qu’il avait Akhet, son ami de toujours, avec qui le monde s’ouvrait à lui sous un nouveau jour.

    Il avait du mal à parler, une fois de plus, à sa mère de ses doutes. Il faisait tout pour lui prouver qu’il devenait un mâle, un vrai, un guerrier prêt à tout pour elle. Mais quelle allure avait un guerrier avec autant de craintes ? Il déglutit pour poser ses yeux sur sa mère. Ils faisaient à présent la même taille et cette constatation l’amusa un peu. Tant qu’à faire, autant dire que pour le moment, il était encore un peu un bébé vu qu’il ne l’avait pas dépassé. A ce moment là il serait prêt, mais là, il avait encore un peu de temps pour résoudre tout ça.

    « Vois tu, j’essaie vraiment de toutes mes forces de ne plus me soucier de ce qu’on dit de moi derrière mon dos mais… mais je vois malheureusement. J’aimerais juste comprendre pourquoi ils n’arrivent pas à voir que je pourrais leur être utile. Peu importe si ils ne m’aiment pas, ça arrive, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais j’ai appris, je connais Prideland, ses terres, son histoire, je suis digne d’être un Gardien et je… je ne comprend pas pourquoi personne ne m’en donne l’occasion. » Il s’était un peu durci. Ses traits étaient renfrognés et son regard avait dérivés sur les hautes herbes. Il tentait sans cesse de prouver à tous qu’il était un élément de taille et on ne voulait le reconnaitre. Non, personne donc si ce n’était sa mère ne pouvait voir en lui un héros ?

    « Tu vois, Akhet lui est un héros alors qu’il est plus petit que tous. Lui aussi est différent et pourtant, tout le monde l’aime beaucoup et vois en lui ce qu’on ne m’accorde pas à moi ? » Être un héros c’était large, et Sadaka en voulait être un pas pour lui mais bien pour Kuzali. Lui prouver à elle qu’elle n’aurait plus jamais à devoir défendre son fils, ses racines, ses intérêts, et que tous lui disent enfin : nous somme fier de ton fils. Il avait l’impression que toute sa vie ne se résumait qu’en la quête de reconnaissance. Le pire était quand même qu’on adulait Kuzali sur prideland, qu’on la traitait en reine et en héroïne, alors pourquoi lui, la chair de sa chair, on le traitait comme un pestiféré ?

    « Tu sais maman, je crois que je suis fatigué de tant de bêtise. Les lions d’ici voit en toi une incarnation, une idole, et en moi un vilain petit canard. Je crois qu’ils m’épuisent, ils m’épuisent car je donne de toutes mes forces pour essayer de les comprendre et de donner le meilleur de moi même, et eux ne voit rien, ils sont aveugles et ne vois en moi que le fils d’un père que je n’ai jamais connu. » Il s’avouait vaincu. Il avouait à sa mère que ses inquiétudes ne venait pas de lui, il savait qui il était et ce qu’il voulait, qu’elles ne venaient pas d’elle non plus, il savait que sa mère méritait tout ce qui lui arrivait, mais qu’elles n’étaient que le fruit de l’ignorance incompréhensible des pridelander… Et cela n’excluait pas son cher et tendre compagnon. Avait-il déjà oublié la promesse qu’il avait faite à Waasi ?



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Mai - 11:10

Il ne cherchait plus à tout cacher de son regard doré, il lui parlait de ses doutes et se confiait à elle mais bien que très unis et proches l'un de l'autre, elle savait que certains recoins lui restaient cachés et que Sadaka n’amènerait pas la lumière dessus. Il y avait certaines choses qu'un fils ne pouvait dire à sa mère et bien qu'inquiète, comme toujours, Kuzali abdiquait. Qu'il ne lui dise qu'une simple partie de vérité ou l'intégralité de ses doutes, elle l'écouterait toujours. La femelle doré capta le regard de son fils et comme lui pouvait lire dans ses yeux, elle su qu'il avait besoin d'elle.

La solitude pouvait être un abri comme une prison, il fallait prendre à garde à construire des ponts autant qu'on construisait des murs. Mais vers où Sadaka porterait-il ces ponts ? Les Pridelanders n'étaient pas prêt, pas même après tout ce temps. Kuzali craignait qu'ils ne le soient jamais et dès lors que ces pensées traversaient son esprit, celle qui était pourtant leur reine ne les portait plus dans son cœur. Elle leur en voulait, c'était indéniable mais gardait bien ces pensées pour elle. Ce serait mal vu de la part de la compagne de Kumpa et surtout, ils ne comprendraient pas.

« Tu voudrais devenir un Gardien ? » demanda sa mère en écho à ses mots.

C'était la première fois qu'elle entendait son fils formuler ce souhait à voix haute, sans doute cela expliquait-il ses entraînements quotidiens. Après tout, Kuzali n'était pas étonnée. Elle sourit maigrement. Bien sûr elle était fière de voir son fils porter une telle ambition mais les conditions de vie d'un Gardien ne lui était pas inconnu, il devrait rompre tout lien du sang. Ce ne serait plus son fils. L'en empêcherait-elle pour autant ? Bien sûr que non, son bonheur lui était primordial, qu'il soit à ses côtés ou non. Et peu à peu, tout devenait plus clair dans l'esprit de la féline.

Son amertume le poussa à parler de son fidèle ami Akhet afin d'exposer une vision plus large, la vision d'un pestiféré. Sa mère ne niait pas, elle pouvait tenter de le consoler comme à chaque fois mais avait cesser de se voiler la face. Tout ce que Sadaka disait était vrai. Laissant de côté sa parure de reine, Kuzali n'était plus qu'une mère en présence de son enfant.

« L'ère des Nyeusis les a démuni plus que jamais, ils se sont retrouvés exilés et meurtris. Ce n'est pas un peuple habitué à l'ennui, la pauvreté ou la guerre... Ils aiment ce confort que leur offre leur terre. La peur de revoir un jour l'ombre abattre sur eux les maintient éloignés de toi, mais tu n'es pas un Nyeusis ni même un fléau, tu es mon fils, un prince du soleil. S'ils ne peuvent pas voir en toi ce que Rono, Akhet ou moi voyons alors ils sont les seuls perdants. »

Des mots peut-être crus à l'égard des Pridelanders, ce peuple qu'elle avait juré d'aimer et de protéger mais entre le sang de son sang et un clan qui persistait à le rejeter, elle n'avait pas à choisir. Personne ne pouvait nier que les Pridelanders était un clan privilégié et en cela, ils avaient eu de la chance d'être intégré mais leur vie antérieure les avait façonner autrement. Sadaka était plus fort que les jeunes de son âge, pas seulement physiquement mais aussi psychologiquement.

« Comme tu le dis si bien, on ne peut pas aimer tout le monde. Toi mêmes aimes-tu réellement les Pridelanders ? Tu cherches d'eux une reconnaissance qu'ils ne sont pas prêt à te donner. Pas encore. Si tu tiens véritablement à être accepté par le clan, tu dois faire tes preuves. Des entraînements quotidien ou une carrure digne des plus grands guerriers n'est pas ce qu'ils attendent de toi. Ils cherchent une preuve de ta loyauté, un geste qui déterminera ton alignement. Un jour prochain, l'occasion se présentera et ton libre arbitre te guidera. »

Comme l'ensemble du clan et en particulier son compagnon, Kuzali espérait de lui qu'il ferait le bon choix mais si tel n'était pas le cas, elle ne le blâmerait pas. Ce serait toujours son fils. Le mal être du lion ébène lui brisait le cœur, comme à chaque fois. Elle avait espérait qu'avec le temps et l'usure, les Pridelanders accepteraient sa présence et lui tendraient même la patte mais passé plus d'une année, aucun changement ne s'était opéré. Avait-elle eu tort de croire en la bonté des Pridelanders ? Un véritable paradoxe animait la lionne dorée ; celle-ci était partagée entre son devoir de reine et son amour de mère. L'un lui criait que ce n'était pas de leur faute et qu'il fallait garder espoir tandis que l'autre crachait sa rage à leur visage. Comme quoi, même la grande Kuzali n'était pas si parfaite que ce que tout le monde pensait. Elle était même loin de l'être mais tous se focaliser sur sa figure d'héroïsme autant qu'il s'attachait à l'image d'un fils de Nyeusis pour Sadaka. Ils ne cherchaient pas à comprendre ce qui les entourait, ils se contentaient de voir.

Finalement, la féline soupira longuement, elle même prise par le poids de ses lourdes pensées. Par ses paroles, elle était aller dans le sens de son fils mais plutôt que de poursuivre dans cette voie, il était primordial de lui rappeler une chose importante de la vie. Mêlant douceur et sérieux, elle ajouta :

« Ne vis pas pour eux, vis pour toi. »

L'amour de ce clan le rendrait sûrement plus heureux mais avant d'être accepté par les autres, il devait s'accepter lui-même. Ils n'obtiendraient pas leur amour en le cherchant désespérément, celui-ci viendra de lui-même en temps et en heure. Elle ne niait pas la difficulté de la chose et du poids que cela devait faire peser sur les épaules du lion en devenir mais dans cette situation, Kuzali était impuissante. Elle ne pouvait agir si ce n'était par les mots et tenter de calmer ses peurs.

Le regard animé par de grandes réflexions, la lionne dorée observait son fils sans mot dire. Cette vie ne le rendait pas heureux et n'aidait certainement pas à son développement personnel. Plutôt que de lui faire déployer ses ailes, elle les retenait farouchement pliées. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Même si cela était loin d'elle, Kuzali voulait voir son fils voler. Un nouveau soupir. La lionne dorée avait toujours pensé que leur futur se poursuivrait sur Prideland mais peut-être s'était-elle trompée. D'abord hésitant, son regard reprit en puissance et animé d'une flamme nouvelle, la lionne lui dit :

« Si tout cela te fatigues alors partons. Toi, moi et ton parrain, allons jusqu'au Royaume du Nord, voyageons. Rono a toujours exprimé son souhait de te montrer les montagnes enneigées. J'ignore combien de temps, sûrement ne pourrais-je pas m'absenter trop longtemps mais faisons le. Le voudrais-tu ? »

Un voyage en famille. Juste eux trois. Pas de famille royale ni de cortège, il n'y avait là rien d'officiel si ce n'était l'envie de passer du temps ensemble et loin de tout, loin de ses ennuis. Rono et elle se faisaient vieux, Sadaka serait bientôt adulte et qui sait, son chemin le mènerait peut-être ailleurs. Ce serait alors un précieux souvenir qui toujours accompagnerait leur cœur. Un souvenir de famille heureuse.


Hold on, grow up | KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 15:28

    Sa mère s’étonna de son choix de devenir Gardien. Il ne lui en avait pas vraiment parlé, attendant secrètement de pouvoir s’offrir à elle en guerrier fier et légitime. Loin de là les mensonges, juste une discrétion passive afin qu’elle en soit d’autant plus surprise. Cela dit, aujourd’hui il avait trop à dire pour garder tout ça. Puis, finalement, qu’importait. Sa mère avait le droit de savoir, aujourd’hui ou demain, peu importait. Surtout que devenir Gardien serait pour lui plus difficile que n’importe quel lion d’ici, alors il fallait s’entourer de bons conseils. Il vit cependant une once de tristesse dans le regard doux de Kuzali. Oui, tout les deux savaient ce qu’être Gardien engendrait. Et bien qu’il jurerait rompre tout lien, tout deux sauraient que c’est pour ces liens là qu’il avait fait ses preuves. Comme un hommage, la démonstration de l’entière dévotion qu’il avait pour celle qui l’avait mit au monde. Cet instant était paisible et le vent soufflait légèrement sur la colline, emmenant dans sa valse les hautes herbes.

    Ce qui suivit le surprit presque. Bien que sa mère n’ait jamais disparu, il avait l’impression de retrouver sa Kuzali, celle de la Lande. Celle qui ne parlait pas d’un peuple, de son peuple, en émoi mais bien d’individus et de bêtise. La Kuzali sage et clairvoyante qui parlait de son fils comme du plus précieux bijoux. Il était presque ému qu’elle en veuille autant au Pridelander. Il l’écoutait, sagement, quand elle vint lui poser une question qui le bouscula un peu. Aimait-il les pridelander ? La réponse était évidente, non, alors pourquoi trop attendre d’eux ? Sa mère se montra après plus rationnelle. Elle ne défendait pas les pridelander mais essayait d’aider son fils dans sa quête. Il ne comprenait pas pourquoi sa carrure ne pouvait être suffisante. Les supporter n’était pas déjà assez comme acte de loyauté. Ramasser sans trop broncher leur incessante remarques, voilà comme il leur prouvait qu’il était dévoué. Beaucoup aurait déjà fuit sous le poids de leur perpétuelles calomnies. Lui gardait la tête haute et bien qu’il fut souvent de sortie, chaque soir il rentrait au rocher, parmi eux.

    Vivre pour eux ? Ca n’était pas pour eux qu’il faisait tout ça, c’était pour elle, uniquement pour elle. Et vivre à travers elle, c’était vivre pour Sadaka. Pour devenir celui qu’il avait envie d’être, il n’avait pas besoin de vivre pour eux mais juste d’eux, de leur simple approbation. Approbation qu’ils refusaient de lui donner. C’était plus compliqué que ça, et bien que sa mère eut raison sur beaucoup de points, elle ne semblait que peu comprendre la réelle motivation de son fils.

    « Maman je ne vis pas pour les Pridelander ni pour leur faire plaisir. C’est pour toi que je veux tout ça. Je veux être Gardien pour te protéger, pour que tu sois fière de moi. Pour défendre ceux que tu aimes et que tu n’ai plus jamais à pleurer la mort que quelqu’un à qui tu tiens. » Il parlait là de Samekh. Jamais à ce moment là il n’aurait put agir, mais aujourd’hui il grandissait et un jour viendrait où il serait capable de vaincre la mort et ceux qui tourmentaient le coeur de sa mère. Peu importait les sacrifices.

    « Et, par toute logique, tu aimes les pridelander malgré tout, tu aimes tes enfants, et les amis de tes amis sont aussi tes amis… Ca fait beaucoup de monde mais j’en serais capable et plus jamais tu ne pleurera ni ne criera à l’assassin. » Il n’était pas dupe, il ne pouvait pas sauver le vieux lion d’une mort inévitable, mais il pouvait tout faire pour protéger sa mère et ses proches du danger…

    Ce qui suivit fut d’un tout autre ton. Partir ? Elle, Rono et lui. Après cette conversation, la légèreté et le rêve qu’engendrait cette soudaine proposition l’enchantait. Un sourire digne s’afficha instantanément sur le visage de Sadaka. Il hocha la tête, approbateur.

    « Oh oui oui, oh j’en serais ravi plus que tout ! Juste tout les trois, oh partons vite ! » Puis il se mit à rire et, comme s’il fut piquer sur le derrière, il bondit de joie et attrapa sa mère. Tout deux, entrainer par la pente se mirent à dégringoler dans l’herbe jaune. L’adolescent riait de bon coeur. Il n’était plus un lionceau mais pouvait tout de même s’amuser avec sa mère ! Surtout après d’aussi bonnes nouvelles… Ils s’arrêtèrent lorsque le sol redevint plat. Sadaka s’allongea sur le dos, l’herbe était fraiche et humide. La saison des pluie qui prêtait main forte à la nature donnait un bon coup de fouet à la reconstruction de prideland. Ils avaient eut de la chance de passer entre les gouttes. Le soleil baissait, laissant place à l’aube. Sadaka, les yeux rivés sur le ciel, déclara d’une voix évasive.

    « Si ça ne tenait qu’à moi, nous partirions dès maintenant. » Il laissa sa phrase en suspend, laissant quelques libertés au silence, puis posa ses yeux soleil sur sa mère, un sourire au coin des babines. Il savait que ça n’était pas possible, que Kuzali devait s’organiser avant et qu’ils avaient quelques jours devant eux avant de partir pour le nord. Mais peu importait, ils partiraient, et rien que d’y penser, le coeur de Sadaka cognait plus fort.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 14:12

Les mots de son fils frappèrent la lionne dorée. Lentement, elle abaissa ses paupières au souffle du vent qui de sa caresse ondulait vers tendresse leurs brins. Elle l'avait vu grandir jour après jour, ce petit lionceau frêle désormais fier adolescent... Ce n'était plus un enfant et pourtant encore si jeune, il lui semblait déjà être un adulte. Malgré les coups durs et une haine non méritée, Sadaka avait toujours trouvé la force de se redresser parce qu'il avait un but. Mère et fils se rejoignaient dans cet idéal : le bonheur de l'autre. Elle sourit tendrement tout en secouant la tête et dit :

« Sadaka, tu fais déjà ma plus grande fierté. Te voir grandir et devenir adulte est mon plus beau cadeau, c'est un bonheur brut pour toute mère. Sans être gardien mais simplement un petit être d'à peines trois jours, tu as su me protéger plus que personne. Tu n'as pas besoin de tout ça pour être mon fils. »

Derrière son sourire rassurant et protecteur, le cœur de la reine d'or se serrait douloureusement au souvenir de son mentor. Quelle ironie de savoir que le père de fils avait tué le sien. Kuzali ne pouvait que louer la volonté de son fils à la protéger de tout mais même avec le plus parfait des entraînements et un mental d'acier, il ne pourrait jamais la protéger de la mort ni même de la peine. C'était là des parties intégrantes de la vie contre lesquelles on ne pouvait lutter. Pour rire de bonheur, il fallait avoir connu le chagrin et la détresse. C'était une boucle qui formait un tout.

Peu satisfait à la simple idée de ne protéger que sa mère, Sadaka avança qu'il prendrait soin de tous ceux chers à son cœur, qu'ils soient de son sang ou non, ses amis ainsi que leurs amis et tout un peuple s'il le fallait. Profondément touchée, la lionne plissa ses paupières autours de son regard doré.

Un soir, elle se souvenait que la petite Ahva était venu à son chevet ; elle semblait alors très peinée. Entre deux sanglots, la petite lui avait confié que la vieille Thoruba était partie rejoindre les esprits. Alors inconsolable, sa mère lui avait susurré que le départ de nos proches était une terrible épreuve mais que la peine finissait par s'atténuer avec le temps. Prise par le chagrin et l'incompréhension, Ahva avait demandé à sa mère si celle-ci pleurait toujours la mort de Samekh. La reine avait été surprise de cette question à laquelle elle n'était pas préparé, son mentor était un sujet tabou dans la famille et rares étaient les fois où les trois princes et princesses avaient entendu c nom. Contrariée à l'idée de trahir ce secret, Ahva finit par lui apprendre que Sadaka lui avait fait juré de ne jamais parlé du lion de feu.

Cette nuit avait été très importante pour Kuzali ; non seulement parce qu'elle avait appris à sa fille le Cycle de la vie et l'histoire de Samekh mais également parce qu'elle avait saisi que son fils veillait constamment sur elle et son bonheur. Ce qui était le rôle des parents, Sadaka se l'était accaparé. S'extirpant alors de ce souvenir, la lionne dorée dressa doucement sa patte vers le visage de son fils et elle lui caressa tendrement la joue dans un geste purement maternelle.

« C'est à moi de veiller sur toi Sadaka, c'est mon rôle de mère et n'oublie pas que mon bonheur ne peut être que lorsque je saurais ton cœur comblé. » lui rappela la lionne avant de terminer dans un souffle rieur : « … mais pour autant, je ne peux pas t'empêcher de me protéger n'est-ce pas, tu es bien trop têtu pour cela. »

Elle sourit tendrement, il avait bien hérité de l'entêtement de sa mère. Partageant alors son ressenti quant à cette proposition de voyage, Sadaka laissa éclater sa joie. Oh comme il était rare de le voir si heureux et souriant... La lionne d'or se gavait sans appétit de ce spectacle délicieux. Euphorique, l'adolescent se permit un retour en enfance et bondit sur sa mère, l'emportant avec lui dans sa chute. Mêlant son rire à celui de son fils, Kuzali riait aux éclats. Une particularité étonnante mais sublime de leur relation qui permettait aux deux lions d'être également deux amis. Jamais mère et fils n'avaient été aussi fusionnels que ces deux-là.

Tandis qu'ils avaient échoués au beau milieu de la colline dorée, la féline reprenait péniblement son souffle tant elle était encore secoué de gloussement. A ce moment très précis, Kuzali était la plus heureuse des lionnes. Coulant son regard d'or vers son fils, la lionne s'allongea à ses côtés, posant avec délicatesse son menton contre ses pattes avants.

L'euphorie envolée, le jeune lion observait le ciel saisonnier tandis que sa mère ne le quittait pas du regard. Elle aimait l'observer en silence, comme pour enregistrer chaque détail de son visage pour jour après jour constater combien son fils grandissait. Elle voyait également la crainte apparente dans le regard de certain vétéran à l'approche du mâle ébène quand eux, voyaient l'ombre des Nyeusis apparaître. Pourtant, l'habit ne faisait pas le moine. Un Nyeusis jouerait-il comme un lionceau avec sa mère ? Non. Un Nyeusis pourrait-il protéger toute la Terre des Lions pour le bonheur d'une seule lionne ? Définitivement pas. Sadaka n'était pas de ceux là, il était son ange.

L'esprit sûrement perdu dans les montagnes nordiques, l'adolescent lui confia son impatience. Captant son regard, Kuzali sourit à son tour.

« Nous partirons le plus tôt possible. »

Redressant alors le buste, la lionne porta son regard vers le nord lointain, là où tout n'était que pureté. Elle ressentait déjà la joie de son précieux ami en foulant ses terres natales ; elle lui enviait ce plaisir. Les paupières alors closes, Kuzali emplit ses poumons de l'air des collines, s'imaginant plonger dans les terres de son enfance. Ce mirage pourtant éphémère lui était délicieux.

« Tu verras, là-bas... c'est un tout autre monde. J'espère que nous aurons la chance qu'il neige -enfin tout de même raisonnablement-, j'aimerais beaucoup que tu assistes à ce phénomène. C'est très beau. » lui confia la lionne avant d'ajouter : « J'ai un jeune ami dans ces montagnes du nom de Macha, il aimerait beaucoup te rencontrer. »

Coulant un regard vers son fils, elle lui adressa un petit sourire amusé. Elle n'avait aucune crainte quant à la réaction du jeune nordique, Sadaka ne pourrait que l'apprécier.


Hold on, grow up | KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 5 Juil - 18:56

    Sa mère, dans un élan presque mélancolique, caressa la joue du jeune mâle, les yeux presque tristes. C’était son rôle de le protéger. Il ne put retenir un petit gloussement. C’était vrai avant ça, en tout cas dans sa tête à lui. Aujourd’hui Kuzali avait trois petits en bas âge, eux avaient besoin d’elle. Lui aussi, et il aurait toujours besoin de sa mère, mais d’un manière différente. Aujourd’hui, il se sentait en âge de la protéger elle, elle et rien d’autre. Et bientôt, il serait le plus fort ici, et rien ne pourrait lui résister : en d’autre terme, Kuzali serait inatteignable et nul ne lui causerait le moindre trouble. Il n’avait peur de rien, et surtout pas de tuer pour elle. Bref, autant dire qu’elle avait raison, il l’idée était trop enraciné dans sa petite tête obstinée pour qu’elle lui fasse retrouver la raison. Borné, il était borné ! Mais qu’était-ce finalement ? Simplement de l’amour… L’amour d’un mère qui lui avait tout donné et envers laquelle il avait une dette duquel il ne viendrait jamais à bout. Elle l’avait gardé en vie, l’avait aimé, défendue et aimer encore et toujours plus. Elle était la seule qui donnerait tout pour lui, pourquoi le blâmer de vouloir en faire autant ?

    La lionne couleur soleil reporta son attention vers l’horizon après un bon moment silencieux passer à l’observer. Il faisait le naïf mais il connaissait Kuzali et savait pertinemment qu’elle avait passer tout ce temps à le regarder sans relâche. Ca l’amusait, et, même, le flattait. Il ne dit donc rien et l’écouta, amusé, changer le cours de la conversation. Elle parlait du nord et de cette fameuse neige dont il avait déjà trop entendu parler. Il voulait voir maintenant, toucher, sentir… Vivre l’expérience et en parler à son tour.

    « Comment voudrait-il me rencontrer alors qu’il ne me connait même pas ? » Déclara, un peu râleur, le jeune adolescent. Ca n’était pas se dénigrer quand Sadaka posait ce genre de question, il était simplement intrigué. Rono était avec eux depuis trop longtemps et Kuzali, depuis la naissance de Sadaka, n’était pas retourné dans le nord. Comment pouvait-on connaitre son existence jusque là bas ? Sa naissance avait-elle réellement fait scandale, ou en tout cas à ce point, et si loin ? Non, il ne comprenait pas, surtout que, si les rumeurs d’ici avaient réussies à atteindre le nord, ce dénommé Macha ne devrait pas avoir hâte de le rencontrer. Le contraire l’aurait moins étonné.

    « Qui est-ce ? et pourquoi veut-il me voir ? » Là il avait été un peu sec. Bien qu’il commence à se redorer le blason - à un niveau au moins personnel - il avait du mal à croire qu’on soit clément et curieux de sa personne. Surtout de purs inconnus…



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 11:23

La réaction du lion de suie ne se fit pas attendre et Kuzali retint un petit rire cocasse, comme si elle ne s'en était pas douté. Le jeune lion avait toujours peiné à croire qu'il existait de la bonté et de l’innocence en certaine personne. Mais pouvait-on réellement l'en blâmer ? Elle secouait légèrement ses crins, ses mèches dorées balayant légèrement son regard.

« Cesse de râler, Sadaka. » grondait-elle doucement, un sourire amusé en coin.

Très vite, s'en suivit les interrogations de l'adolescent quant à ce mystérieux individu. Il ne cachait pas sa méfiance. Sourire aux babines et un brin nostalgique, sa mère lui raconta :

« J'ai rencontré Macha du temps du feu roi Theluji, il n'était alors qu'un lionceau. J'étais rendue maussade par la guerre à venir et ce petit lion est venu égayer mon quotidien, je l'ai remercié en lui contant mes quelques récits d'aventure. Lorsque j'ai quitté le Nord cette fois-là, je lui ai promis d'un jour revenir. Après plusieurs années, je l'ai revu aux frontières du royaume. Il avait bien grandi... nous nous sommes relater nos vies et quand je lui ai appris avoir un fils, il a demandé à te rencontrer. C'est mieux que de la curiosité Sadaka, c'est de la bienveillance. Macha est un lion au cœur très pur et il me semble voir encore l'enfant en lui. Ça peut te sembler enfantin mais il ne souhaite te rencontrer que pour découvrir qui tu es et le connaissant, sûrement avec l'espoir d'être ton ami. »

Elle adressa à son fils un regard doux et chaleureux. Kuzali aimait son fils de tout son cœur et le chérissait comme nul autre mais elle regrettait parfois qu'il n'ait pas plus d'espoir en le monde. Sadaka était un fataliste et à nouveau, elle pouvait le lui concéder seulement, était-ce vraiment mal de chercher le bien chez les autres ? Elle soupira légèrement avant de revenir à l'assaut, d'une voix très royale et capricieuse :

« Roi de mon cœur aime se montrer exigeant avec ceux qu'il daigne rencontrer. » se moqua-t-elle doucement, le regard malicieux.

Plus qu'une mère et un fils, ils étaient aussi deux amis. La dorée avait fait tout son possible pour combler le manque de compagnie qu'avait eu son fils dans sa tendre jeunesse aussi s'était-elle souvent prêtée à des jeux avec lui, redevenant souvent elle-même une enfant. C'était un tout qui avait construit cette complicité qu'ils avaient aujourd'hui. Elle rit doucement, couvant tendrement son fils du regard.

L'éclat de la reine pouvait parfois sembler terne quant les souvenirs l’accablaient mais jamais on ne l'avait vu plus radieuse qu'en compagnie de son fils.




Hold on, grow up | KUZALI I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:13

    L’adolescent ne l’interrompit pas dans son récit. Sa mère se mit à lui parler de ce fameux Macha, sourire aux babines. Theluji. Ce nom lui était familier, Rono lui en avait déjà parlé et sa mère également. Un grand monarque semblait-il, tombé, comme beaucoup avant lui, sur le champ de bataille pour Prideland. Sadaka réalisait que sa mère avait connu beaucoup de guerres, de violence, de temps difficile et, pourtant, le sourire était toujours présent sur son doux visage. Elle savait voir la lumière où tout le monde ne voyait que mort et désespoir. Jamais elle n’avait coulé et Sadaka était persuadé que ça ne serait jamais le cas. Le dénommé Macha donc, un être bienveillant. Le mâle ébène leva les yeux au ciel, l’air un peu moqueur. Elle avait raison, il n’était qu’un lion râleur. Le nord avait encore tout à lui apprendre, à quoi bon partir méfiant. Après tout, c’est ce type de comportement qu’il haïssait des Pridelander, faire de même serait un comble. Puis, sa mère était juste et honnête avec lui, pourquoi voudrait-elle enjoliver les choses. Après tout, quelques minutes auparavant n’avait-elle pas descendu son propre peuple ? Bien que Reine, elle avait réussi à voir et comprendre la détresse de son fils et avait réussi à choisir le « bon camp » - ce aux yeux de Sadaka.

    Le mâle sourit à la fin de sa petite tirade. Ami, ils auraient le temps de voir, mais le découvrir serait un plaisir. Curieux, oui, il était plus que curieux, et Rono et sa mère faisait les parfaits guides. Loin du rocher, loin de Kumpa, loin de ses frères et soeurs. Juste tout les trois, comme avant. Le sang était chaud dans sa poitrine et une pointe de mélancolie vint serrer son coeur. Oui, il avait hâte !

    Sa mère conclut dignement par une petite pique qui lui était familière. Roi de mon coeur… Cela faisait quelques temps qu’il ne l’avait pas entendu. Ou peut être n’y faisait-il simplement plus attention. Quoi qu’il en soit, il était là, face à sa mère, l’esprit plus léger qu’avant et le coeur empli d’amour. Comme si ces quelques minutes avaient suffit à Sadaka et Kuzali pour refaire le plein. Ces deux là étaient et resteraient inséparables. Quoi qu’advienne les choix et les obstacles, Sadaka savait que le lien qui les unissait n’était semblable à aucun autre. Que c’était juste simple, simple et beau.

    HRP:




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Hold on, grow up | KUZALI 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum