Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Whiteness of the landscape [PV Zwissia]
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Avr - 18:58
Assis, il observait le royaume entier, en haut de sa montagne enneigée. La saison humide se sentait bien, la fraicheur avait rarement été aussi expressive.Utapau sentait l’humidité sur son pelage et cela ne lui déplaisait pas. Il n’en était pas à se rouler dans la neige mais il appréciait particulièrement ce climat. Durant la saison humide, peu d’étrangers osaient s’aventurer dans la Nord par la forte baisse de température, sauf les plus déterminés comme ce vieux Jangowas de l’autre jour par exemple. Mais mieux que cela, le Royaume du Nord se montrait plus blanc que jamais et c’était un beau spectacle à voir. Utapau appréciait les belles choses, vivantes ou inertes.

En tournant la tête, le guerrier blanc vit quelqu’un à proximité qui était également seul, comme lui. En observant mieux, il s’aperçut qu’il s’agissait de Zwissia, jeune Nordique qui venait de franchir la fleur de l’âge adulte. Ils se croisaient quelques fois sans énormément se parler et d’ailleurs, Utapau n’était pas très proche de Nordiques en particulier en dehors de son petit groupe de lions habituels.

D’habitude, il était souvent en compagnie d’Idéha et comme cette dernière est assez isolée, il n’allait pas non plus beaucoup vers les autres bien qu’il ne peine pas à s’entendre avec autrui tant que que le sujet ne voguait pas sur Idéha. Mais depuis quelques jours c’était différent. Le groupe ou du moins Amakhaza et Utapau qui sont un minimum socials, parlaient avec les autres Nordiques avec leur petite idée bien précise derrière la tête. Se rapprocher des Nordiques et glisser quelques petites rumeurs sur Keshia dans la conversation, c’était léger mais suffisant pour le moment. Suffisant pour préparer une tempête qui surviendra bien assez tôt.

Le lion blanc se leva et alla à la rencontre de la jeune femelle.

-Bonjour Zwissia.

Amakhaza qui était relativement populaire au sein du clan n’avait pas de mal à la conversation mais certains Nordiques craignaient Utapau, peu ignoraient ses sentiments pour Idéha et en conséquence, beaucoup s’en méfiaient. Il était pourtant tout à fait fréquentable mais il est vrai que les derniers evénènements le rendait particulièrement lunatique. Il alternait les phases de satisfaction et de colère noire. Une bonne nouvelle en engendrait parfois une mauvaise et vice-verca. Mais loin de se laisser paraître, il garda son air neutre. Il ignorait comment le voyait Zwissia, mais il le verrait bien assez tôt.

-Rien de mieux que cet endroit pour observer la beauté du Royaume du Nord n’est-ce pas ? Comment vas-tu ?


« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Avr - 21:39
Le Mont Blanc était l'un des endroits les plus beaux du Royaume du Nord. Mais il n'était pas beau en lui même, c'était la vue qu'on avait depuis ce sommet enneigé qui était incroyable. Zwissia pouvait voir chaque fois le reste de la Terre des Lions s'étendre sous ses pattes, ses prunelles en étaient toujours ravie comme si c'était la première fois qu'elles avaient affaire à un tel paysage. En cette saison humide, la neige était beaucoup plus abondante dans les montagnes, le climat parfois beaucoup plus hostile aussi.

Voilà quelques jours maintenant que Banguko était parti, avait quitté le Royaume du Nord. Zwissia ne cessait de prier pour que tout se passe bien pour lui. En se rendant dans le Mont Blanc, elle pourra ainsi voir la Terre des Lions dans toute sa splendeur et penser à tous ses amis qui vivaient dans le monde d'en bas. Elle n'en oubliait aucun, ni Moyo, ni Djaili, ni Kina, ou Banguko...A vrai dire, à chaque fois qu'elle se trouvait dans l'immensité du monde sous ses pattes, elle en profitait pour prier pour eux, les espérer heureux et en paix. Elle imaginait le jeune Djaili qui devait avoir bien grandi, Banguko qui avait peut-être enfin retrouvé son père, Moyo et son clan enfin libéré de l'emprise des Nyeusis...

Trottinant joyeusement dans la poudreuse, la jeune Nordique s'approchait de plus en plus du sommet du Mont Blanc, sans se douter qu'elle n'y sera pas seul malgré ce qu'elle pensait. Elle y arriva rapidement, soulevant volontairement la neige entre ses pattes pour un plaisir qu'elle seule connaissait. C'est alors que Zwissia se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Elle tourna son regard de saphir vers un autre Nordique, un grand mâle, qui venait également de la remarquer. C'était Utapau. C'était un lion que la femelle ne connaissait pas plus que ça. Elle le voyait souvent en compagnie d'Idéha ou de Amakhaza. Zwissia afficha un sourire au mâle qui s'était levé pour s'approcher d'elle.

-Bonjour Zwissia, fit-il.

- Bonjour Utapau, répondit la lionne de sa voix douce, comment vas-tu ? J'espère que je ne te dérange pas. N'hésite pas à me le dire sinon, j'irais un peu plus loin et cela ne me gênera pas du tout.

Zwissia était sincère dans ses paroles. Elle parlait à Utapau sans contrainte et sa seule crainte était de déranger le lion. Après tout, peut-être voulait-il être seul, tranquille. Bon, c'est vrai que c'était lui qui était venu le premier à sa rencontre, mais sait-on jamais. La lionne voulait en être certaine.

-Rien de mieux que cet endroit pour observer la beauté du Royaume du Nord n’est-ce pas ? Comment vas-tu ?

Zwissia s'assit devant le mâle et hocha la tête.

- Tu as raison, mais ce qu'il y a de beau ici aussi, c'est de pouvoir contempler la beauté de toute la Terre des Lions. Nous avons une vue que personne d'autre ne peut avoir, c'est quand même une chance. Tu es venu ici pour l'admirer ? Moi je me porte à merveille, merci.


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 4 Mai - 22:51
La lionne s’asseya devant le mâle et il en fit autant, elle était toute prête pour la conversation et il s’en voyait satisfait. Celle-ci n’avait pas sourcillé en le voyant approcher, d’autres auraient trouvé cela presque inhabituel. Elle n’avait pas l’air d’une lionne qui connaissait bien le fond de son caractère, ou alors elle était simplement très facile. Il ne savait pas trop quoi en penser pour un début.

Elle commença par lui faire l’éloge de la beauté de toute la Terre des Lions contrairement à Utapau qui s’arrêtait au Royaume Nordique. En effet, il se fichait pas mal de ce qu’il y avait au-delà du Royaume, bien que toute la Terre des Lions soit visible de là où il se trouvait. La neige de sa terre l’importait bien plus que tout dans ce genre de paysage, même si en effet La Terre des Lions est splendide dans son ensemble.

-Je vois que je ne suis pas le seul à venir ici pour la vue en effet. Je vais, disons plutôt bien. Il tira sa tête vers La Terre des Lions de nouveau. Le paysage est magnifique mais rien ne vaut la blancheur de la neige. La savane est-elle un sujet qui t’intéresse ?

Depuis quelques temps il mettait dans son viseur les lions intéressants à approcher, souvent il les testait mais parfois il savait déjà le résultat que cela donnerait. En l’occurence avec Zwissia, c’était un peu des deux. Il ne la connaît pas mais elle n’a pas l’air pour autant d’une lionne très difficile pour les fois où il la voit ou l’entend.

Il regarda les coussinets de sa patte en étirant ses griffes comme pour la dégourdir, la mine très détendue.

-Beaucoup de sang-mêlés nous quittent après avoir vécu leur enfance et adolescence ici, et certains y prennent même beaucoup de joie. Fedha n'est qu'un enfant mais il a hâte de partir. Il n'y a pas longtemps, un jeune sans crinière est parti aussi il me semble. Je me demande bien d'où provient cette enjouement de quitter le Nord calme et paisible pour cette savane dure et chaude.

Il le comprenait peu ou plutôt de moins en moins au fil du temps. Bien sûr ils étaient obligés de partir, mais devoir quitter les siens pour le restant de ses jours pour se retrouver seul au milieu de ces jangowas et autres lions étrangers, il n'y avait pas de quoi en être heureux sur le moment.



« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Mai - 15:18
Il était vrai que Zwissia ne connaissait pas en détail le lion qu'elle avait devant elle. Elle en était parfaitement consciente et c'était sans doute la raison pour laquelle elle était ravie d'avoir un moment de tranquillité à partager avec lui. Elle pourrait peut-être apprendre à mieux le connaître. Elle était toujours enchanté de se lier avec les autres membres de son clan. Elle trouvait ça logique de le faire mais certains d'entre eux demeuraient assez secrets de part leur caractère ou leur statut au sein du clan. Le mâle était venu volontairement vers elle, et cela l'enchantait déjà.

-Je vois que je ne suis pas le seul à venir ici pour la vue en effet. Je vais, disons plutôt bien.

- C'est l'essentiel alors, répondit la jeune femelle souriante et emplie de joie.

Le paysage est magnifique mais rien ne vaut la blancheur de la neige. La savane est-elle un sujet qui t’intéresse ?

- C'est vrai, nous avons un royaume unique en son genre ! La savane demeure cependant inconnue à mes yeux et ça me rend curieuse. C'est un monde vraiment très différent d'ici, les animaux qui y vivent sont très différents et même les lions, étrangement petits je trouve, le sont.

La jeune Nordique imita son congénère en tournant le regard vers la brousse en contre bas.

- Aucune blancheur, aucune montagne, mais toutes ces couleurs que l'on ne possède pas...Je sais bien que je ne tiendrais pas deux jours en bas, hihi ! Je suis juste attiré d'en savoir un peu plus sur l'inconnu.

Son regard s'attrista légèrement cependant :

- C'est juste dommage qu'il y ai tout le temps la guerre...Je me demande pourquoi les lions de la savane ne peuvent pas vivre en paix comme nous.

Mais elle récupéra rapidement son sourire et reposa son regard bleu sur le grand mâle face à elle.

-Beaucoup de sang-mêlés nous quittent après avoir vécu leur enfance et adolescence ici, et certains y prennent même beaucoup de joie. Fedha n'est qu'un enfant mais il a hâte de partir. Il n'y a pas longtemps, un jeune sans crinière est parti aussi il me semble. Je me demande bien d'où provient cette enjouement de quitter le Nord calme et paisible pour cette savane dure et chaude.

Oui, Fedha allait partir un jour...Encore un départ triste que Zwissia allait devoir supporter, comme elle l'a fait pour Banguko.

- Tu sais Utapau, il ne faut pas leur en vouloir. Ca pourrait être dangereux pour eux de rester ici, ils ne sont pas adaptés au nord comme nous. C'est vraiment dommage...Mais au lieu de partir la mine basse et de vivre avec cette peine au coeur, je préfère tout de même les voir heureux de partir ! Ca ne leur servirait à rien de se ronger la griffe parce qu'ils y sont obligés. C'est une vie qu'ils doivent, hélas, acceptés. Je sais que certains la regrettent. Banguko m'a dit qu'il aurait aimé rester parmi nous.


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 6:02

Le guerrier blanc n’avait rien contre les hybrides, les enfants n’avaient pas à payer pour les bétises des parents après tout. De la naiveté d’une mère et de la lâcheté d’un père qui préférerait partir plutôt que de braver la neige pour voir son enfant. C’était déjà une famille déchirée que Fedha avait là par exemple. Tout comme Banguko dont les parents étaient morts d’une manière bête d’ailleurs.

-Oui, je le sais bien qu’ils ne sont pas à blamer, après tout on ne choisit pas ses parents, et encore moins ses gênes. Certains ont la chance d’être des hybrides pouvant rester vivre ici, d’autres non. C’est ainsi.

Ce n’est pas pour autant qu’il s’agissait de situations qu’il acceptait réellement au fond. Si cela continue, c’est bien parce que des Nordiques fricotent avec des étrangers qui les abandonnent ensuite. On pourrait également évoquer le cas encore trop peu connu d’un certain roi qui mélange son sang à celui du sable, mais c’était encore trop tôt.

-Mais cela sépare forcément des familles, c’est indéniable. Lorsque Fedha partira d’ici, sa mère se retrouvera sans compagnon ni enfant, est-ce vraiment une situation qu’une lionne nordique mériterait ? Que pense-tu de ces Nordiques qui mélangent leur sang aux lions extérieurs ?

Les étrangers ont rarement pu montrer qu’ils étaient dignes de confiance auprès des lions blancs. Mais Utapau voyait Zwissia naive et attendait déjà sa réponse prévisible empli d’optimisme. Lui, il allait lui montrer la vraie face des lions extérieurs, et notamment ceux qui sont les plus proches, dans le sable.

-Hum, comment illustrer cela pour que tu me comprennes...Il fit semblant de réfléchir mais il avait déjà prévu sa série de questions pour ce genre de caractère. Y a t-il un lion dont tu es plus proche que les autres par exemple ? Que tu apprécies particulièrement ?

Indiscutablement, il pensait à Macha. Bien que cela faisait peu de temps, il semble qu’ils aient commencé à discuter et à ne plus se regarder uniquement de loin tous les deux, lui et Zwissia. Utapau remarquait cela sur Macha qu’il gardait en vue car il est le majordome de Keshia. Si Zwissia lui confirmait cela, alors elle serait liée à l’entourage proche de Késhia bien plus qu’Utapau ne l’imaginait et il en serait bien heureux. Bien heureux d’avoir la possibilité de propager aussi rapidemment le trouble autour des 3 lions de Keshia - Macha, Asili, Amani - par l’intermédiaire de quelqu’un.

Et puis...Sans doute cette question n’était-elle pas uniquement par pûr intérêt malgré ce qu’on pourrait croire du guerrier blanc. Autour d’Utapau, jamais Amakhaza ou bien Iqhwa ne s’était retrouvé dans la même situation que lui et il était difficile de se confier réellement à quelqu’un qui pouvait vraiment le comprendre. Il aurait pu l’espérer d’Amakhaza mais ce dernier n’approuve absolument pas ce sentiment dans le coeur de son ami à son grand désarroi. Il y avait évidemment Idéha qui souffrait exactement comme lui, mais lui en parler reviendrait à tout lui dire et Utapau se montrait encore bien trop timide pour cela.

Mais il lui dirait. Quand le moment sera le meilleur et qu’elle sera plus que jamais dégoutée de son rival.


« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 17:50
-Oui, je le sais bien qu’ils ne sont pas à blamer, après tout on ne choisit pas ses parents, et encore moins ses gênes. Certains ont la chance d’être des hybrides pouvant rester vivre ici, d’autres non. C’est ainsi.

Zwissia hocha la tête. A vrai dire, elle ne connaissait pas non plus énormément d'hybride. Banguko étant le seul qu'elle connaissait personnellement. Fedha n'était qu'un lionceau avec lequel elle n'avait jamais vraiment tissé de relation particulière. Un lion comme tant d'autres au sein du clan qu'elle ne connaissait pas à merveille. Zwissia en vint à se demander si elle aurait été heureuse de quitter le Royaume du Nord si elle était née dans la même situation. A vrai dire, elle ne trouva aucune réponse à cette question mais savait que si, soudainement, elle devait le quitter, là, maintenant, tout de suite, elle serait bien malheureuse car même si elle était curieuse au sujet du monde extérieur, elle était très attachée à ses terres natales.

-Mais cela sépare forcément des familles, c’est indéniable. Lorsque Fedha partira d’ici, sa mère se retrouvera sans compagnon ni enfant, est-ce vraiment une situation qu’une lionne nordique mériterait ?

- Non, bien sûr que non, répondit la femelle, personne ne mérite d'être séparé des siens...C'est une situation que je ne souhaite à personne.

Que pense-tu de ces Nordiques qui mélangent leur sang aux lions extérieurs ?

- Hum...Eh bien...On ne peut pas grand chose contre l'amour même si pour éviter les problèmes aux progénitures, c'est mieux que les Nordiques restent entre eux. Si nos conditions de vie étaient accessibles pour les autres lions, il n'y aurait pas de soucis mais étant donné les circonstances...

Normalement, étant donné le peu de lions qui osaient braver la fureur des montagnes, il ne devrait pas y avoir tant d'hybrides que ça. Zwissia s'en étonnait à chaque nouveau. Pourtant il était évident que le climat n'était pas fait pour les lions qui venaient d'en bas et vice versa pour les Nordiques qui se risquaient dans la savane. Ce n'était pas quelque chose que Zwissia regrettait néanmoins car elle avait pu se faire des amis avec ces lions des régions chaudes. La question de savoir s'il était bien ou non de mélanger les sangs restait délicate, quoi qu'on pouvait très bien s'aimer sans avoir de petits cela dit.

-Hum, comment illustrer cela pour que tu me comprennes...Y a t-il un lion dont tu es plus proche que les autres par exemple ? Que tu apprécies particulièrement ?

A part les membres de sa famille, la question ne se posait même pas pour la jeune femelle.

- En effet, répondit-elle en souriant.

Bien qu'ayant une attitude parfois naïve, frêle, ou craintive, la Nordique n'était pas non plus une grande timide et était pourvu d'une grande franchise qui retirait toute gêne, pudeur, ou honte possible dans ce genre de conversation. Elle n'avait pas peur de signaler qu'elle aimait un lion, même si c'était encore tout récent et peut-être pas encore clairement établi.

- Il se nomme Macha, ajouta aussitôt la femelle, radieuse.


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 19:17

Oh, la réponse de Zwissia étonna quelque peu Utapau. Alors ainsi, elle pensait également qu’il serait mieux pour les lions blancs de rester entre eux. Il s’attendait à une réponse beaucoup plus naive et optimiste de sa part, mais il semblait qu’elle était réaliste sur la situation. Et l’amour, hélas elle avait raison. Ce dernier faisait faire très souvent tout et n’importe quoi à ses proies et le guerrier blanc en était le premier visé au plus profond de son coeur glacé. Il ne voulait pas voir que son acharnement envers ceux qui se mélangeaient aux étrangers était dû en petite partie à une jalousie parmi les nombreuses raisons. Une jalousie sur le fait qu’il semblait être le seul avec Idéha à ne pas obtenir la lionne qu’il veut et que certains trouvent leur bonheur en allant même se servir ailleurs que dans le Nord.

Mais en entendant le nom de Macha, il eut un petit sourire lorsqu’il vit qu’il avait visé juste comme bien souvent. Il avait le nom qu’il voulait. C’était parfait.

-Je vois. Dit-il en hochant la tête. Imagine donc qu’il soit un étranger et qu’il ne peut pas vivre ici, c’est sans doute la douleur que ressentent certains en ce moment. Je connais mieux que personne ces maux de coeur envers les lions qui ne sont pas entièrement accessible et crois moi, avec les étrangers ils existeront toujours, ce genre de cas n’évolue pas. Contrairement au sien où il pensait qu’il se rapprochait doucement mais sûrement de son but. Une véritable relation ne pourra jamais se développer entre le froid et le chaud.

Zwissia reste cependant lucide et ne fait pas parti de cette catégorie là de lions qui mélangent leur sang visiblement.

-Mais tu as choisi un lion qui peut réellement être toujours avec toi, tu ne le regretteras pas. Je te souhaite que ce sentiment soit réciproque car malheureusement, il existe des situations à sens unique difficile à changer.

Difficile mais pas impossible, il faut seulement savoir faire ce qu’il faut. Et ce qu’il faut, ce n’est pas toujours des choses bonnes ou juste mais peu importe ce qu’il fallait accomplir, le jeu en valait largement la chandelle pour lui. Il n’était pas compliqué de se douter qu’il implicitait son cas en parlant à Zwissia, le Nordique le plus stupide du Royaume du Nord devait bien être au courant de sa passion envers Idéha car il ne le cachait à personne en général. Sans parler de ses coups de sang quand il entendait une parole de travers sur sa lionne, ça n’était un secret pour aucun lion.

Il ne se le cachait pas, il appréciait le caractère de la lionne, simple mais agréable et surtout il pouvait jouer dessus à sa guise. Il connaissait en plus à peu près maintenant sa position quant aux relations avec l’extérieur et elle se situait mieux qu’il ne le pensait. Parfois, il parlait beaucoup à quelqu’un de nombreuses choses uniquement pour faire illusion et pour ne pas aller droit au but trop vite mais cette fois-ci ce n’était pas le cas, pas quand le sujet concernait l’amour. Quand il parlait de cela, il pouvait s’attarder dessus pendant des heures s’il trouvait les interlocuteurs qu’il fallait.

Mais il n’oubliait pas pour autant la raison pour laquelle il l’avait abordé. Assis à côté d’elle, il pencha légèrement la tête sur le coté, pour se rapprocher légèrement de son oreille droite.

- Au fait, Iqhwa a recommencé à hurler ses rêves sur les toits, surtout celle de la pluie de sable. Que t’inspire t-il celui-ci ? Du sable sur le Royaume du Nord. Personnellement, je crois que j’ai vu assez de choses jusqu’à maintenant pour pouvoir en déduire une signification, mais toi, as-tu des idées ?

Pour lui, les rêves d’Ota n’avaient aucun sens mais ils tombaient à pic alors, pourquoi ne pas les utiliser malgré tout ? Il y avait des Nordiques qui en riaient et d’autres qui y croyaient un peu, cela commençait sérieusement à troubler la population par la naissance des bruits autour. Ce qu’il voulait pour Zwissia, c’était bien attirer sa curiosité pour qu’elle vienne lui demander ce que lui même en sait.

-Quoique, il ne vaudrait peut-être pas mieux que je te donne mon point de vue. Cela risque d'inquiéter Macha car après tout, un de ses amis les plus proches est concerné....



« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 16:23
Zwissia n'avait rien à cacher et préférait parler franchement. En fait, elle avait horreur du mensonge, elle ne pourrait mentir à Utapau. Et comme il y avait fort peu de chance qu'elle commette un jour un acte répréhensible, elle n'aura probablement jamais à mentir. C'était les âmes pures telles que la sienne que l'on voyait malheureusement comme des naïves et des faibles. Mais c'était ainsi que la lionne avait été élevé. Enfin, c'était ce qu'on disait aussi mais il se pourrait bien que ça avait toujours été dans ses gênes au final. C'était ce trait de caractère qui la définissait parmi le reste de sa portée. Enfin, tout ça pour dire que pour elle, on ne pouvait rien faire contre le plus beau et le puissant sentiment qu'un lion pouvait connaître : l'amour. L'amour était capable de bien des miracles, comme de bien des peines. L'amour était capable de déclencher des guerres, comme de faire la paix, de noyer quelqu'un dans la tristesse, tout comme le combler de joie, de rendre aussi fort qu'il pouvait rendre totalement anéanti. Même si ce n'était pas la meilleure des idées de mélanger le sang nordique, Zwissia ne pouvait en vouloir à ceux qui tombaient dans le piège de l'amour. C'était une chose inéluctable, dont on ne pouvait sortir sans conséquence.

-Je vois. Imagine donc qu’il soit un étranger et qu’il ne peut pas vivre ici, c’est sans doute la douleur que ressentent certains en ce moment. Je connais mieux que personne ces maux de coeur envers les lions qui ne sont pas entièrement accessible et crois moi, avec les étrangers ils existeront toujours, ce genre de cas n’évolue pas. Une véritable relation ne pourra jamais se développer entre le froid et le chaud.

Zwissia hocha un peu tristement la tête.

- Je sais. Je sais bien, répondit-elle, mais nous n'y pouvons rien.

Ca paraissait logique de se dire que le chaud et le froid ne ferait jamais bon ménage. Même Zwissia se demandait comment des relations entre des lions si différents étaient possible. Les territoires étaient à l’extrême l'un l'autre, ils ne devraient même pas pouvoir se rencontrer. Mais bon, vous savez ce qu'on dit. L'amour à ses raisons que la raison ignore.

-Mais tu as choisi un lion qui peut réellement être toujours avec toi, tu ne le regretteras pas. Je te souhaite que ce sentiment soit réciproque car malheureusement, il existe des situations à sens unique difficile à changer.

La jeune lionne étira un sourire. A vrai dire, elle était presque convaincu que le sentiment était partagé. Macha était un lion vraiment adorable et elle sentait ce lien établi entre eux si unique. Elle espérait ne pas se faire de fausse idée mais pour le moment, tout allait dans le bon sens lorsqu'elle était avec le jeune nordique. Elle espérait grandement un jour pouvoir signaler cette relation officiellement. Dressant un doux sourire vers Utapau, la Nordique répondit :

- Je suppose que tu parles en connaissance de cause...fit-elle de sa voix doucereuse.

Elle lui donna un petit coup de museau à l'épaule avant d'ajouter :

- Ne te laisse pas abattre. Difficile ne veut pas dire impossible. L'amour est puissant et trouve toujours un chemin et je te souhaite de tout coeur que tu trouve le bonheur.

- Au fait, Iqhwa a recommencé à hurler ses rêves sur les toits, surtout celle de la pluie de sable. Que t’inspire t-il celui-ci ? Du sable sur le Royaume du Nord. Personnellement, je crois que j’ai vu assez de choses jusqu’à maintenant pour pouvoir en déduire une signification, mais toi, as-tu des idées ?

Zwissia réfléchit un instant. Elle n'avait jamais su trouver une signification plausible pour les rêves d'Iqhwa. Elle ne doutait pas qu'ils signifiaient quelque chose, mais quant à savoir quoi, ça restait difficile à dire.

- Pas vraiment, répondit-elle, je n'ai jamais cherché à les comprendre en réalité. J'ignorais que tu prenais ces prédictions au sérieux.

-Quoique, il ne vaudrait peut-être pas mieux que je te donne mon point de vue. Cela risque d'inquiéter Macha car après tout, un de ses amis les plus proches est concerné....

Zwissia haussa un sourcils.

- Ah bon ? De qui s'agit-il ?


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 22:38

Zwissia semblait bien croire à ces rêves même si elle ne les interprétait pas, cela renforça l’idée chez le mâle polaire qu’elle était bien crédule. Il commença donc le récit à sa façon.

-Et bien, je ne sais pas si tu as remarqué mais il fut un temps où il y avait beaucoup de Jangowas à nos frontières. Me souvenant du rêve d’Iqhwa, j’ai su assez rapidement que c’était lié à la pluie de sable et qu’ils allaient nous apporter des ennuis. En effet, j’ai rencontré un Jangowas sur les frontières et il m’a expliqué non sans une certaine colère qu’ils cherchaient une des leurs, une femelle qui s’aventurait sur le territoire Nordique pour voir un lion blanc très régulièrement et surtout dans le plus grand secret.

Aucun des deux amants ne voulaient être vu, peur du regard de leur peuple. Honte à eux. c’était une terrible Jangowas qui n’avait rien à faire sur le territoire Nordique. Utapau allait l’illustrer de la plus belle des façons, Zwissia ne verrait sans doute plus les lions du sable comme avant.

-Cette femelle a croisé un jour le chemin d’Amakhaza alors qu’elle se rendait de nouveau sur nos terres malgré l’interdiction de son clan et il s’est fait attaqué. Je l’ai retrouvé en sang avec une trainée de neige rouge derrière lui, il avait également perdu un morceau d’oreille qui a endommagé son ouie.

Rien que d’y repenser, Utapau s’énervait tout seul, mais il tâchait d’essayer de se calmer assez vite. Amakhaza ne révèlerait peut-être pas cela ainsi, mais Utapau n’y allait pas avec le dos de la cuillère, jamais. Ils avait lui-même demandé de la patience à ses amis le temps que Suki revienne, mais lui-même était très impatient de pouvoir retourner tout le monde contre ce voleur de lionne.

-Terrible les Jangowas n’est-ce pas ? Cette lionne a montré qu’elle était dangereuse, ses congénères ne sont pas un modèle de calme et de paix non plus. De plus, ils sont très majoritairement xénophobes et ne supportent pas qu’un des leurs mélange son sang avec un étranger. Utapau ressemblait lui-même plus à un Jangowas qu’il ne le pense, il n’est pas indiférrent pour parler de cela. Un nordique qui le ferait déclencherait les foudres des dunes de sable sur lui et peut-être même sur son peuple entier si cette pratique se répandait.

Car après tout, si Késhia pouvait le faire sans crainte alors pourquoi pas les autres ? Rien de mieux pour déclencher des situations tendue avec ses voisins. Chenko n'avait pas du tout apprécié la relation de Suki et du roi polaire, lui qui dirige les pires assassins de la Terre des Lions, c'était difficile de l'agacer sans craintes de représailles même si durant leur conversation, Utapau n'avait pas eu vent du rang du vieillard.

Utapau se gratta doucement le menton avec sa griffe.

-Tu penses peut-être que pour un simple Nordique cela peut éventuellement se pardonner, mais qu’en est-il d’un lion qui est censé protéger son peuple et montrer l’exemple ? Il la fixa droit dans les yeux pour ne rien louper de son expression faciale. Qu’en est-il du devoir d’un roi Zwissia ?

Rien ne lui échapperait dans les pensées de la lionne blanche.


« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 21:31
Zwissia était une lionne rêveuse, qui aimait voir le monde tout en rose, même si elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Il fallait toujours rester positif selon elle. Ca ne servait à rien de se lamenter ou de voir l'échec partout. Ca n'aidait en rien. Elle ignorait tout de la signification des rêves d'Ota mais ce n'était pas une raison pour entrevoir l'apocalypse à chaque fois. Ce qui semblait être le cas d'Utapau quand il énonça son hypothèse :

-Et bien, je ne sais pas si tu as remarqué mais il fut un temps où il y avait beaucoup de Jangowas à nos frontières. Me souvenant du rêve d’Iqhwa, j’ai su assez rapidement que c’était lié à la pluie de sable et qu’ils allaient nous apporter des ennuis. En effet, j’ai rencontré un Jangowas sur les frontières et il m’a expliqué non sans une certaine colère qu’ils cherchaient une des leurs, une femelle qui s’aventurait sur le territoire Nordique pour voir un lion blanc très régulièrement et surtout dans le plus grand secret.

Pour être honnête, Zwissia n'avait jamais vu de Jangowa de sa vie. Elle n'en avait jamais sentit la moindre parcelle d'odeur. Probablement qu'elle ne s'était jamais trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle dressa un peu ses oreilles en écoutant le récit du grand mâle.

- Comment un Jangowa peut-il survivre dans le Royaume du Nord ? s'étonna t-elle, consciente du climat extrême de ses contrées natales.

La femelle laissa néanmoins le lion blanc poursuivre, à la fois surprise et aussi fasciné d'en apprendre un peu plus sur des lions qu'elle n'était, à ses croyances, pas prête de rencontrer. Si elle avait des chances de connaître des Pridelanders par exemple, ce qui était déjà arrivé, elle n'en aurait probablement aucune de croiser la route d'un lion des sables. Enfin, jusque là, elle pensait même impossible que ces félins ne connaissant que la chaleur, ait l'idée saugrenue de s'aventurer sur les terres glacées du nord. Même elle, malgré sa curiosité et sa fascination du monde extérieur, n'aurait pas une once d'idée à mettre une patte dans le désert. Elle appréhendait déjà difficilement le fait de pouvoir parvenir un jour à fouler la terre des Pridelanders.

-Cette femelle a croisé un jour le chemin d’Amakhaza alors qu’elle se rendait de nouveau sur nos terres malgré l’interdiction de son clan et il s’est fait attaqué. Je l’ai retrouvé en sang avec une trainée de neige rouge derrière lui, il avait également perdu un morceau d’oreille qui a endommagé son ouie.

Très inquiète d'une telle nouvelle dont elle n'avait jamais eut vent, Zwissia coucha ses oreilles contre sa nuque en scrutant le mâle d'un oeil empli d'empathie.

- Vraiment ? Oh ! Comment va t-il ? Je n'étais pas au courant de ça.

Honte à elle. Même pas au courant que l'un des siens avait été gravement blessé ! Elle n'avait rien vu et c'est vrai qu'elle n'avait pas vu Amakhaza depuis un petit moment. Maintenant elle savait pourquoi. Durant un instant de pause que lui permit Utapau durant son récit, les pensées de la lionne n'étaient plus que tourné vers le Nordique blessé. Finalement, Utapau reprit :

-Terrible les Jangowas n’est-ce pas ? Cette lionne a montré qu’elle était dangereuse, ses congénères ne sont pas un modèle de calme et de paix non plus. De plus, ils sont très majoritairement xénophobes et ne supportent pas qu’un des leurs mélange son sang avec un étranger.

Zwissia hocha la tête :

- Oui, j'ai entendu surtout dire ça d'eux en effet et cela ne m'étonne qu'à moitié. Quand on vit dans un environnement aussi peu propice à la vie qu'un désert, je suppose qu'il faut avoir des nerfs enflammés et une âme hargneuse. Effrayant.

Et Banguko aurait du Jangowa dans les veines ? Elle eut soudain peur pour le lion qui avait décidé d'aller retrouvé son père là-bas. Elle espérait qu'il savait ce qu'il faisait et que jamais ses gênes de Jangowa féroce ne viendrait prendre le dessus sur ce si gentil lion.

Un nordique qui le ferait déclencherait les foudres des dunes de sable sur lui et peut-être même sur son peuple entier si cette pratique se répandait.

- Il y a de grandes chances en effet, répondit la jeune femelle en tournant son regard vers le paysage enneigé du royaume.

Ce serait un atroce moyen de perdre la paix qui règne sur le royaume des nordiques mais d'un autre côté, jamais les Jangowas ne se risqueraient à attaquer les lions blancs n'est-ce pas ? Autant pour le climat que leur corpulence totalement à l'opposée des Nordiques.

-Tu penses peut-être que pour un simple Nordique cela peut éventuellement se pardonner, mais qu’en est-il d’un lion qui est censé protéger son peuple et montrer l’exemple ? Qu’en est-il du devoir d’un roi Zwissia ?

La Nordique pivota aussitôt de nouveau son regard bleu sur les prunelles du lion blanc, sidérée.

- Non ? fit-elle, estomaquée, ce serait Keshia qui...?

A vrai dire, cette situation nouvelle la laissait bouche bée, mais surtout inquiète.

- Es-tu certain de tes dires Utapau ? Keshia ne peut pas faire ça...Ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas responsable...


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 14:31
-Amakhaza a été gravement blessé mais il se remet doucement. Répondit-il aux inquiétudes de la lionne.

Elle avait mordue et Utapau s’y attendait. La surprise faisait toujours son petit effet et c’était là la chose. Elle semblait être passée émotionnellement au stade perturbée, et c’était compréhensible, faisant parti des lions qui avait foi en l’héritier de Theluji. Mais heureusement, les lions qui ne voyaient en Késhia que de l’inexpérience étaient là pour rétablir la vérité à leurs congénères.

Et Zwissia avait eu les mots que lui voulait. « Pas raisonnable, pas responsable. » Entendre dire cela d’une autre bouche que d’Amakhaza et d’Idéha lui faisait fortement plaisir car il sentait que ce mouvement se propageait alors en dehors de son petit groupe. Le râlement général commençait déjà à se former avec simplement des mots et peu de choses ne pourraient lui faire plus plaisir.

-Hélas Zwissia, un guerrier Jangowas les a surpris tous les deux. Ils ont commencé à se battre et Héra est intervenu pour sauver Keshia du bourbier où il s’était fourré. Il impliqua l’ancienne régente. Oui, elle est au courant elle aussi et elle n’a rien dit à personne de ce conflit qu’ils ont eux-même crée. Cela est et sera toujours difficile à avaler pour toi, pour Macha ou pour tout autre Nordique mais vous aurez les preuves devant vous bien assez tôt.

Suki reviendra guidée par l'amour, le guerrier blanc le pense et surtout l'espère.

En effet, histoire douloureuse à entendre pour certains lions, mais le vent du Nord finira par ramener Suki et Késhia ne pourra plus la cacher à son peuple. Utapau ignorait si Macha n’était réellement pas au courant mais après tout, le contraire est une possibilité car il n’y a peut-être pas seulement Héra qui pourrait couvrir son cher roi. Il avait l’air d’un simple jeunôt naif mais Héra n’avait pas l’air non plus de cacher des secrets, et pourtant il ne faut pas s'arrêter aux apparences. De toute manière, Utapau s'assurerait que personne ne pourrait rien faire pour entraver ce qu'il souhaite créer, un retournement.

Qu’ils soient blancs ou noirs dans cette affaire, il serait inévitable que les lions les plus proches du roi soient remis en question une fois Suki perçée à jour au Royaume Nordique. Après tout, c’était eux et le roi qui prenaient des décisions, et les décisions étaient pour la plupart mauvaises, cela crevait les yeux de tout le monde. Idéha détestait les 4 Nordiques ayant pris sa place aux cotés de Keshia et s’en consolait auprès d’Utapau il fut un temps, il connaissait donc la colère de sa lionne aimée envers Macha, Amani, Asili et la feu Hanabi morte sur Prideland. Il savait qu’elle allait essayer de leur faire payer cette histoire de nominations car elle est très rancunière, aucun doute pour lui à ce sujet. Si l’aider lui permettait d’accéder d’avantage à son coeur alors ses choix seraient vite trouvés, il lui montrerait ouvertement qu’il était le lion qui la soutiendrait. Mais d’abord, c’était la Jangowas qu’il devait avoir entre ses pattes.

Pour repérer Suki lorsqu’elle reviendrait, il avait besoin de plusieurs paires d’yeux, pas seulement de ceux d’Idéha et d’Amakhaza en plus des siens. C’est pour cela qu’il s’est également approché de Zwissia. Besoin de Nordiques qui l’aiderait plus ou moins inconsciemment.

-Si jamais tu trouves une Jangowas sur nos frontières ou même dans notre royaume, j’aimerais que tu viennes me prévenir avant Macha ou Keshia. Elle a gravement blessé Amakhaza et on aimerait arranger ce conflit « diplomatiquement » avant qu’elle ait d’autres soucis en croisant d’autres Nordiques. Je peux te demander ça ?

Zwissia était une lionne douce et sans doute pacifique, pas sûr qu’elle accepterait de prévenir Utapau avant tout le monde si elle connaissait son véritable état d'esprit actuel.




« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Juin - 20:55
-Amakhaza a été gravement blessé mais il se remet doucement.

Zwissia baissa le regard. Peu importait qu'elle connaisse bien ou non Amakhaza, c'était un lion de son clan et le simple fait d'apprendre ce qui lui était arrivé la peinait. Mais d'un autre côté, on pouvait difficilement attendre autre chose de la part d'un Jangowa. La lionne avait un esprit ouvert et ne voulait pas se baser sur des préjugés propres à une race pour juger un individu. Malheureusement, les dires d'Utapau ne faisaient que prouver ces préjugés. Zwissia aurait aimé qu'il en soit autrement. Difficile de lutter contre les faits. Pourquoi Keshia s'était mis avec une lionne aussi dangereuse ? La Nordique soupira. Elle connaissait déjà la réponse : on ne pouvait pas faire grand chose face à l'amour.

-Hélas Zwissia, un guerrier Jangowas les a surpris tous les deux. Ils ont commencé à se battre et Héra est intervenu pour sauver Keshia du bourbier où il s’était fourré.

Héra ? La vieille lionne ? Zwissia redressa ses prunelles vers le Nordique.

Oui, elle est au courant elle aussi et elle n’a rien dit à personne de ce conflit qu’ils ont eux-même crée. Cela est et sera toujours difficile à avaler pour toi, pour Macha ou pour tout autre Nordique mais vous aurez les preuves devant vous bien assez tôt.

Vu ce que tout cela risquait d'engendrer et connaissant les liens de la régente et du roi, ce n'est pas étonnant que la vieille lionne ait décidé de ne pas mettre le feu aux poudres. Elle espérait probablement garder tout ça secret pour maintenir une certaine paix chez les Nordiques, paix que la majorité des clans de la Terre des Lions enviaient au Royaume du Nord. Mais comme une traînée de poudre justement, à force, tout ceci fera exploser la vérité, qui risquerait de réduire en miette tout le clan. Un frisson parcouru l'échine de la lionne.

- C'est vrai que c'est grave mais...commença t-elle, hésitante, que va t-il se passer si tout le monde est soudainement au courant ?

En toute bonne âme, la lionne s'inquiétait de l'ensemble du clan, et non pas d'un ou deux individus.

- Des preuves ? Qu'entends-tu par là ? Que comptes-tu faire ?

Et si tout allait retomber sur Keshia, parce que visiblement tout allait retomber sur lui bien évidemment si cette affaire était ébruitée, qu'allait-il advenir de Macha, l'un des lions les plus proche du roi ? Zwissia avait soudainement une profonde angoisse quant à l'avenir du clan des Nordiques.

-Si jamais tu trouves une Jangowas sur nos frontières ou même dans notre royaume, j’aimerais que tu viennes me prévenir avant Macha ou Keshia. Elle a gravement blessé Amakhaza et on aimerait arranger ce conflit « diplomatiquement » avant qu’elle ait d’autres soucis en croisant d’autres Nordiques. Je peux te demander ça ?

La lionne fixa un moment le lion. Si elle tombait sur une Jangowa, elle espérait avant tout sortir de cette rencontre indemne. La Nordique ne savait pas se battre et ne souhaitait pas le savoir. La violence était une chose qu'elle désirait ardemment gardé loin d'elle. Cette Jangowa venait définitivement de briser son idéal de vie, la paix du Nord. Si seulement chacun était resté chez soi...La lionne fronça légèrement les sourcils, sceptique.

- Diplomatiquement ? Utapau, ne veux-tu pas tout simplement me dire que tu veux te venger ?

Oui, Zwissia était d'un naturel naïve. Mais la façon de parler du lion ne laissait aucun doute sur ses intentions. De plus, ne pas prévenir Keshia le premier serait venir à l'encontre de son autorité en tant que roi, même s'il y avait ce problème relationnel avec une lionne des sables. Peut-être que Zwissia devrait en parler à Keshia...Essayer de le raisonner par exemple. D'autres avaient sans doute essayer, comme Héra peut-être, mais bon. La jeune lionne émit un soupire profond. Elle ne voulait pas que les Jangowas viennent faire des siennes ici mais ne voulait pas non plus mettre à mal le clan en croyant bien faire.

- Comment tout cela va-t-il finir...?


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juin - 11:04

Elle posait trop de questions. Le lion polaire se serait volontiers contenté d’un simple « oui » , mais il faut croire qu’elle n’acceptait pas trop vite ce qui était trop flou pour elle. Dommage, car c’était l’une des raisons pour laquelle Utapau lui avait parlé à elle, et pas à d’autres aujourd’hui. Et il fallait aussi croire qu’elle avait compris que les attentions énoncés par Utapau n’étaient pas forcément les vrais. Sa colère envers Suki se voyait peut-être un peu trop, malheureusement pour cacher ce sentiment, il n’était pas vraiment le meilleur.

Son petit groupe commençait à se faire entendre et de plus, il semblait qu’un autre lion ayant la même idéologie se manifestait de plus en plus auprès de lui et d’Idéha, Nhorméro si sa mémoire était bonne. Utapau commençait ainsi à voir qu’ils réussissaient à attirer du monde vers eux, à gagner la confiance de plusieurs Nordiques. Il ne fallait pas forcément mentir pour séduire les lions blancs, mais il fallait être persuasif. Et ici, c’était montrer qu’il valait mieux faire confiance à lui et ses amis plutôt qu’à Keshia.

-Je désire ce qui me paraît juste Zwissia. Répondit-il un peu sèchement sur les soupçons de la lionne.

Il n’avait pas tellement envie de se justifier d’avantage car peu de personnes arrivaient à le comprendre sur certains points, notamment lorsque cela concernait ses crises de colère. Il n’était pas difficile de comprendre que si ce n’était pas Keshia qui sanctionnerait les actes de cette lionne, c’était lui qui s’arrangerait pour le faire, avec d’autres Nordiques ou bien tout seul. Pour venger Amakhaza et le coeur d’Idéha.

-A qui voudrais-tu faire confiance désormais ? A Késhia qui ne porterait sans doute aucun jugement objectif et donc juste sur cette Jangowas qui a sali Amakhaza, ou bien aux autres Nordiques ?

Il énonçait les faits de sorte que le choix soit assez évident. A son ton, on aurait dit qu'il attendait une réponse immédiate. Mais il reprit vite sa patience en pattes et esseya de se justifier d'avantage.

-Elle reviendra toute seule d’elle-même, vous pourrez tous la voir. Je le sais parce que… je connais ce genre de choses. Soupira t-il. Hera a peut-être essayé d’y faire quelque chose, mais cette Jangowas continue toujours de voir Keshia, il semble qu'il ne souhaite pas en rester là lui aussi. A force, elle ne pourra plus rester aussi invisible, et si elle se fait découvrir ainsi soudainement par tout le monde comme tu le songes, il risque d’y avoir de trop grosses tensions dans le clan. C’est aussi pour cela que je te demande d’abord de me prévenir en premier si tu la vois dans le Royaume Du Nord. On verra ce qu’on peut faire pour ménager un peu les choses, après tout c’est nous qui avons découvert cela. Je pense moi aussi à l'avenir du Nord, n'en doute pas.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, et il transgresse toutes les règles à son encontre. C’est pourquoi il pourrait parier n’importe quoi que l’histoire entre le roi et cette Jangowas ne se terminerait pas aussi discrètement et surtout facilement. L’amour crée toujours des ouragans là où il passe, dans les coeurs mais également à l’extérieur bien souvent.

Utapau n’entra toujours pas trop dans les détails et décida de retourner tater là où c’était particuilièrement sensible pour Zwissia. Il la regarda dans les yeux en prenant un air compréhensif et rassurant. Ce qui la tourmentait le plus, ce n’était pas forcément Késhia…

-Est-ce que c’est Macha qui t’inquiète le plus ? Si tu acceptes de faire ce que je te demande, il ne sera pas considéré comme impliqué par les autres Nordiques, il ne le mérite sans doute pas. Si les autres venaient à apprendre trop soudainement la nouvelle, Macha ainsi qu’Amani et Asili auraient également des soucis, tu ne penses pas ? J’ai l’impression que le clan se divise de plus en plus, ce genre d’accusations pourraient malheureusement arriver…

Ce qu’il venait de promettre allait complètement à l’encontre des souhaits d’Idéha. Et n’importe qui qui le savait ne croirait pas à un mot de ce que pouvait raconter le Nordique amoureux. Mais Zwissia ne le savait pas, c’est bien pour cela qu’il ne se privait pas. Amakhaza qui est relativement populaire au sein du clan n’avait pas besoin d’en arriver là pour gagner la confiance des autres, mais pour Utapau, ça a toujours été plus compliqué. S’il ne parvenait pas à obtenir ce qu’il voulait, soit il s’énervait, soit il mentait et déformait les choses le plus souvent, quite à vouloir faire peur.


« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 23:51
-Je désire ce qui me paraît juste Zwissia.

Comme tout le monde. Mais chacun avait un sens personnel de la justice. Ce problème, qui concernait tout de même la haute hiérarchie du clan, serait délicat à traiter. Mais même si Keshia avait commis une faute dont elle ne pensait pas du tout qu'il serait capable d'une chose pareille, il n'y avait pas mort de lion et elle ne voulait pas non plus que justice soit faite dans la violence, les larmes et la cruauté, même pour la femelle des sables que le roi fréquentait. Au moins, elle était la preuve vivante que les Jangowas étaient capable d'amour. Zwissia se rendait bien compte hélas qu'Utapau, malgré qu'il désirait bien faire, était trop guidé par la colère pour justement bien faire. Ca pourrait dégénéré, et la lionne polaire n'avait, ni envie que cela se produise, ni envie d'y participer. Cela dit, elle ne voulait pas non plus rester les pattes croisée à attendre que le temps passe. Elle devait faire quelque chose pour aider ! Elle le voulait ! Mais pas pour le profit du lion blanc. Pour la communauté, pour qu'il y ai de moins de casse possible à la fin. La lionne ne pouvait néanmoins pas en vouloir à son camarade d'être en fureur après ce qu'il venait de se passer, ce qu'il avait appris et ce qu'il lui avait appris. Chacun réagissait différemment aux événements, il n'y avait aucun mal à ça mais tout de même, un peu de sang froid.

- Je sais Utapau, répondit alors la jeune femelle, nous le voulons tous.

-A qui voudrais-tu faire confiance désormais ? A Késhia qui ne porterait sans doute aucun jugement objectif et donc juste sur cette Jangowas qui a sali Amakhaza, ou bien aux autres Nordiques ?

- Je suis mitigée...répondit la Nordique, indécise, ce n'est pas parce que Keshia s'est laissé guidé par ses sentiments qu'il n'ai plus digne de confiance, même si je suis d'accord du fait qu'il portera sa propre confiance dans cette lionne. Quand aux autres Nordiques...Utapau, je serais toujours là pour mon clan, et tu le sais. Mais qu'en pensent les autres ? Combien encore sont au courant pour cette histoire ?

Son père et ses soeurs ne lui avaient rien dit du tout. Ils ne devaient pas être informé de ces faits. Utapau était le premier à lui en parler à vrai dire.

-Elle reviendra toute seule d’elle-même, vous pourrez tous la voir. Je le sais parce que… je connais ce genre de choses. Hera a peut-être essayé d’y faire quelque chose, mais cette Jangowas continue toujours de voir Keshia, il semble qu'il ne souhaite pas en rester là lui aussi. A force, elle ne pourra plus rester aussi invisible, et si elle se fait découvrir ainsi soudainement par tout le monde comme tu le songes, il risque d’y avoir de trop grosses tensions dans le clan. C’est aussi pour cela que je te demande d’abord de me prévenir en premier si tu la vois dans le Royaume Du Nord. On verra ce qu’on peut faire pour ménager un peu les choses, après tout c’est nous qui avons découvert cela. Je pense moi aussi à l'avenir du Nord, n'en doute pas.

- Je n'en doute pas.

Zwissia pouvait comprendre néanmoins que la lionne revienne. C'était comme ça quand on aimait quelqu'un. Et son clan à elle ? Etait-il au courant ? Si c'était le cas, il aurait réagit plus dangereusement pour elle que ce qu'Utapau s'apprêtait à faire. La Nordique émit un soupire. Qu'elle était la bonne solution ? Que faire ? Que ne pas faire ? Chasser cette lionne ? Empêcher Keshia de la voir ? Même si ça allait à l'encontre des règles, c'était assez cruel...Zwissia pensait que le mieux encore était de laisser la chance à Keshia de s'expliquer à tout son clan sur cette histoire et de voir ça avec tout le monde au lieu de faire des coups en douce.

-Est-ce que c’est Macha qui t’inquiète le plus ? Si tu acceptes de faire ce que je te demande, il ne sera pas considéré comme impliqué par les autres Nordiques, il ne le mérite sans doute pas. Si les autres venaient à apprendre trop soudainement la nouvelle, Macha ainsi qu’Amani et Asili auraient également des soucis, tu ne penses pas ? J’ai l’impression que le clan se divise de plus en plus, ce genre d’accusations pourraient malheureusement arriver…

Zwissia redressa les oreilles en fixant le grand lion blanc. C'était là vraiment ce qu'il pensait ? La lionne craignait effectivement que les proches de Keshia (notamment Macha) soit prit dans les filets de cette délicate affaire malgré eux. Macha était vraiment très proche du roi, plus qu'un majordome, et elle le savait. Mal à l'aise, la femelle se dandina d'une patte à l'autre en baissant les yeux.

- Tu le penses vraiment...? fit-elle alors.

Dire qu'elle espérait que tout révéler et mettre le roi au devant de la scène pourrait arranger les choses. Elle ne savait pas du tout comment pourrait réagir le clan devant ce genre d'histoire. C'était bien la première fois qu'elle y avait à faire. Cette simple relation du roi et de la lionne des sables pouvait vraiment mettre en péril tout le clan ?

- Je ne te promets rien, répondit la lionne incertaine, mais je veux bien t'aider.


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Juil - 0:40

Les réponses de la lionne ne lui plaisait pas complètement. Zwissia continuait à se méfier malgré ce qu’il pouvait dire car Il n’arrivait visiblement pas à l’avoir complètement, bien qu’elle doute beaucoup. Mais c’était clair désormais, elle ne savait absolument pas comment réagir à ce genre de situation et cela la mettait dans l’embarras. Qui croire ? Qui suivre ? Que faire ? Elle ne voulait pas faire de faux pas et donc promettre n’importe quoi. Elle restait prudente.

-Oui. Lui répondit-il. Je le pense vraiment.

Sa voix avait quelque chose de rassurant, du moins il essayait. Elle semblait commencer à lui faire un peu confiance, mais forcer n’était pas la meilleure solution. Utapau n’était pas du genre à penser ainsi habituellement, cependant il voyait quand s’arrêter lorsqu’il restait calme car en colère, c’était largement une autre histoire. Zwissia n’acceptera rien de plus actuellement, il l’avait vu. Il devait simplement la laisser tranquille à présent et la laisser faire ses réflexions sur le sujet. Après tout, ses paroles devaient l’avoir assez inquiété pour le moment, surtout au sujet de Macha.

Utapau fit mine de regarder le soleil qui avait déjà baissé depuis le début de leur conversation, signe que la journée commençait à aller vers sa fin.

-Je dois te laisser, réfléchis-y. Mais surtout, souviens toi de moi et de ce que je t’ai dis s’il t’arrive de voir cette Jangowas ici. On pouvait penser qu’il s’arrêterait là, mais non. Ensuite, souviens-toi de mes paroles vis à vis de Késhia. Je pense que tu en auras bien des occasions.

Il fit une dernière révérence et tourna les coussinets, estimant en avoir suffisament fait avec elle. Il lui reparlerais sans doute à ce sujet, quand les choses auront évoluées. Il fallait laisser certaines choses se dérouler toutes seules dans sa tête.

Demain, il trouverait un autre lion pour une même conversation. Bientôt, la plupart des Nordiques sauront.

[Merci pour le rp ! =3 Au plaisir de revoir les deux lions se croiser pour une évolution, tu souhaites faire un dernier post ? ]


« He doesn't deserve you. »
Whiteness of the landscape [PV Zwissia] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sheethan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 272

Mon Personnage
Espèce: Panthère noire
Âge: 9 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Juil - 10:53
(Pas de soucis Wink Non ça ira je pense, on peux clore ici Smile )


Whiteness of the landscape [PV Zwissia] U8et

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy


Sheethan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum