Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It was the rabbit ! [PV Ideha]
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Avr - 9:46
Comme à son habitude, Kengeza gardait l'un de ses yeux fermé alors qu'elle avançait doucement aux côtés de sa mère. Cette dernière devait chasser et sa fille ayant besoin de se dégourdir les pattes, elle avait accepté qu'elle l'accompagne. Cependant, cette nouvelle n'était pas des meilleures pour Halona : Kengeza marchait relativement lentement. La vieille lionne décida alors de la laisser seule pendant un moment. Elle lui demanda simplement de ne pas bouger de là où elle se trouvait, ce que Kengeza accepta d'un hochement de tête. Lorsqu'Halona fut parie, la lionne observa les alentours. Elle se trouvait non loin d'une pente. Elle fit quelques pas en arrière. Avec sa vue défaillante, elle pouvait aisément de ne pas se rendre compte de la distance qui la séparait de la pente enneigé et donc tombé. Elle s'assit un peu plus loin. Si elle restait calme, rien ne lui arriverait pas vrai ?
Seulement voilà, alors que Kengeza observait l'immensité blanche de la vallée, de petits bruits de pas se firent entendre derrière elle. Oh non... C'était un... un...

- LAPIN !!!

Avec un cri de panique, la lionne fit un bond en arrière. Oui, je sent que vous voyez ce qui va venir. En fait, je suis même sûre que certain se doutait de ce qui allait arrivé depuis que j'ai commencé à parler de la pente, non ? Quoi qu'il en soit, grâce à sa maladresse habituel, lorsque Kengeza retomba sur ses pattes, elle s'emmêla dans sa queue et bascula en arrière. Et là, c'est le drame. Emporté par son élan, Kengeza fit plusieurs rouler boulet sur la pente de neige pendant quelques minute, qui lui semblèrent une éternité.
Finalement, elle arriva au pied du monticule, non sans envoyé de la neige dans tout les sens. Les quatre pattes en l'air, la lionne était complétement sonnée.

- H... Hein ? Qu'est-ce que... ?


Repensant à son ennemi aux grandes oreilles, Kengeza se redressa vivement, toujours assise sur son postérieur. L'animal maléfique ne semblait pas l'avoir suivit. Tant mieux. Par contre, elle avait laisser un sacré sillage dans la neige. Enfin, personne n'était blessé, c'était le principale. Ceci dit, la Nordique senti une présence près d'elle. Et elle n'avait pas tort, en tournant sa tête, toujours couverte de neige, elle aperçut une lionne aux yeux vairons. Ideha.

- B... Bon... Bonjour.

La timidité de la jeune Nordique ne tarda pas à reprendre le dessus. Elle ne connaissait pas Ideha personnellement, mais elle l'avait vu plusieurs fois accompagnée de son Héros. Et il n'était pas certain qu'elle apprécie de s'être reçu de la neige sur le coin de la figure à cause de Kengeza et de sa maladresse.


It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Avr - 20:53
Un pas après l'autre, Ideha avançait lentement. La démarche féline et la tête basse, elle ne quittait pas des yeux le lapin qu'elle avait entrepris d'attraper. Sous ses muscles puissants saillaient ses épaules, rendant sa silhouette plus fine encore qu'elle ne l'était déjà. Ses coussinets absorbaient le moindre choc, tandis sa démarche lente et assurée lui permettait de se déplacer dans un silence totale. A n'en pas douter, Ideha - malgré son jeune âge - était une chasseuse hors pair. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait mis un point d'honneur à exceller dans ce domaine, comme dans celui du combat. Après tout, quitte à se faire remarquer, la jeune lionne préférait que ce soit par ses aptitudes plutôt que par son étrange physique. Combien de fois avait-on dit d'elle qu'elle était chétive et fragile ? Elle était loin de l'être, et quiconque le prononcerait devant elle aurait des soucis. Ce n'était pas parce qu'elle était différente qu'elle devait être sous-estimée.

Il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir avant de pouvoir s'élancer. Ideha se régalait d'avance de la chair tendre du lapin, qui ferait un déjeuner de bonne taille. Pour un peu, elle en aurait salivé d'avance. Encore quelques pas, et elle s'apprêterait à bondir. C'était sans compter le raffut soudain qui s'éleva sur sa droite. La jeune lionne n'eut que le temps de voir son déjeuner détaler avant de relever la tête, exaspérée. Sur le côté, quelque chose venait de dévaler une légère pente, entraînant dans sa chute une coulée de neige qui l'avait à moitié enseveli. C'était un Nordique, pas un lionceau, mais une jeune adulte. Comment pouvait-on être si maladroit à cette âge ? Après avoir repris ses esprits, la cascadeuse - percevant sans doute la présence d'Ideha - se retourna vers cette dernière et la salua timidement. Secouant la tête pour chasser le peu de neige qu'elle avait reçu, la soeur d'Iqhwa ne chercha guère à cacher sa mauvaise humeur. Cette incapable venait de faire fuir son déjeuner sans raison. D'une voix froide, elle déclara :

─ Si tu n'es pas capable de tenir sur tes pattes, tu devrais rester dans la grotte.

Une façon pour elle d'exprimer son mécontentement. C'était à de jeunes lionnes comme elle qu'on l'assimilait, or elle s'estimait bien supérieur à cela.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mai - 10:15
Comme s'y attendais Kengeza, la lionne en face d'elle ne réagit pas bien, pas bien du tout même. Ideha lui lança un regard si glacial que la neige qui s'engouffrait dans sa fourrure après sa chute lui paraissait chaude. La lionne crème ravala sa salive, s'écrasant contre le sol. La voix froide d'Ideha se fit bientôt entendre :

─ Si tu n'es pas capable de tenir sur tes pattes, tu devrais rester dans la grotte.

Kengeza voulu répliquer que ce n'était pas de sa faute mais elle n'osait pas prononcé un mot. Là tout de suite, c'est vrai qu'elle aurait adoré retourner dans sa grotte. Au moins, elle s'y sentirait en sécurité. Mais ça ne se faisait pas de laisser les gens comme ça. Halona et Yahto en aurait voulu à leur fille de ne pas être un minimum respectueuse de ses camarade de clan. De plus, elle se demandait comment son Héro faisait pour être ami avec Ideha. Oh, elle n'avait rien contre le Nordique au yeux vairons, mais elle semblait si froide... Alors qu'il était si gentil. Se ratatinant sur elle même, la lionne crème laissa échapper quelques mots d'une petite voix.

- J... Je s... suis déso... désolée.

Kengeza n'osait même plus se redresser. Quelque part, elle se doutait qu'Ideha ne lui ferait rien : malgré son énervement palpable, elle n'avait pas de raison de s'en prendre à la lionne crème. Malgré tout, la Nordique était mal à l'aise. Elle finit par se rendre compte que ses deux yeux étaient ouvert depuis tout à l'heure. Rapidement, elle en ferma un. Entre sa peur et le ton glacial d'Ideha, Kengeza n'avait même pas fait attention au fait qu'elle voyait double... Elle espérait que la lionne en face d'elle n'avait pas remarqué ses étranges yeux. Dans le but d'attirer son attention sur autre chose, elle commença à expliquer les raisons de sa chute.

- M... Mais je sa... sais tenir s... sur mes p... pattes. C'est j... juste qu'un l... lapin m'a atta... attaqué.

On pouvait sentir une certaine peur dans la voix de Kengeza quand elle prononça le mot "lapin". En revanche, son ton était tout à fait sérieux. Il faut dire que pour la lionne, les lapins étaient les créatures les plus dangereuses de la terre, quand bien même certains trouvaient ça ridicule.


It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 8 Mai - 18:53
Alors qu'Ideha attendait une quelconque réaction de sa part, la jeune lionne resta figée, comme effrayée. Certes, la soeur d'Iqhwa se savait différente, mais était-elle si impressionnante ? Il fallait le croire, car la maladroite finit par s’aplatir sur le sol, les yeux levés vers son aînée :

─ J... Je s... suis déso... désolée. M... Mais je sa... sais tenir s... sur mes p... pattes. C'est j... juste qu'un l... lapin m'a atta... attaqué.

Ideha ne put retenir un léger rire. Un lapin ? Vraiment ? Certes, la jeune lionne devait être handicapée par sa vision déficiente, mais pourquoi craindre un lapin ? Ils ne s'attaquaient jamais aux lions, et ne s'en approchaient même pas, comment aurait-ils pu lui faire du mal ? Si la jeune lionne craignait les lapins, qu'en était-il des renards et autres petits carnivores ? Que ferait-elle le jour où elle se retrouverait face à un autre lion ? Ideha ne savait pas à quel point son strabisme pouvait lui rendre la vie difficile, mais c'était sans doute un membre du clan qui ne chassait pas, et donc une bouche de plus à nourrir ainsi qu'à défendre, sans qu'elle ne donne rien en retour. D'une voix neutre, elle déclara :

─ Un lapin, vraiment ? Qu'en sera t-il le jour où tu te trouveras face à un autre lion ? Tu prendras tes pattes à ton cou ?

La nordique ne cherchait pas à être méchante, elle laissait simplement sa vraie nature parler. Évidemment, c'était la raison pour laquelle beaucoup de Nordiques ne fréquentaient pas Ideha ; son caractère de base était loin d'être proche de ceux des Nordiques. La jeune lionne n'était ni altruiste, ni compatissante, ni même tolérante. A ses yeux, les faibles étaient un poids mort qui pesait sur ses épaules, et elle avait tendance à leur rappeler un peu trop durement.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 12:12
La lionne au yeux vairons ne put s'empêcher de rire. Honteuse, Kengeza regarda ses pattes. Elle savait bien que sa peur des lapins amusait les gens et qu'ils se moquaient d'elle à cause de ça. Malgré tout, à chaque fois que ça se produisait, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir honteuse. Sans compter que la seconde Nordique en rajouta une couche :

─ Un lapin, vraiment ? Qu'en sera t-il le jour où tu te trouveras face à un autre lion ? Tu prendras tes pattes à ton cou ?

Kengeza haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas vraiment la comparaison. Les lions étaient beaucoup moins dangereux que les lapins ! Eux au moins, on pouvait prévoir leurs intentions. Alors que ces petites boules blanches... Elles attaquaient sans crier gare et souvent dans les moments où l'on s'y attendait le moins ! Et puis contrairement au lion, elles n'avaient aucune pitié.

- N... Non. Les... Les lapins f... font b... bien plus p... peur. Ils s... sont impré... imprévisibles et m... méchants. Les l... lions ne sont p... pas comme ça. Enf... Enfin, pas t... tous.


Kengeza était même persuadé que la majorité des lions étaient de bons lions. Qu'ils étaient gentils et n'avaient aucune mauvaise intention. Oui, elle était naïve. Et la vie parmi des lions altruistes comme les Nordiques n'arrangeaient rien à cela.
Tout doucement, comme si elle craignait de prendre un coup de la part d'Ideha, la jeune lionne se redressa. La conversation n'avait pas très bien commencer mais Kengeza était certaine que les choses pouvaient s'arranger. Ils fallait juste repartir de la bonne patte. La lionne crème se racla la gorge. Ideha était une amie de son Héros après tout, alors elle ne pouvait pas être méchante. Si elle était de mauvaise humeur, c'était de la faute de Kengeza et de sa maladresse, il ne pouvait en être autrement. Soucieuse de se rattraper et de repartir sur de bonnes bases, la Nordique déclara :

- En... Encore déso... désolé. J... Je m'appelle K... Kengeza. Et t... toi tu es I... Ideha ? C'est ç... ça ?




It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 17:05
─ N... Non. Les... Les lapins f... font b... bien plus p... peur. Ils s... sont impré... imprévisibles et m... méchants. Les l... lions ne sont p... pas comme ça. Enf... Enfin, pas t... tous.

Ideha dû se retenir de ne pas rire. Les lapins, dangereux ? Pour un lionceau, peut-être, et encore ! Ce n'était que des mammifères dotés de longues oreilles et de grandes pattes, rien de plus. Certes, leur morsure - si tant est qu'il était assez intelligent pour y penser - pouvait faire mal, mais en aucun cas un lapin ne tuerait un lion. Alors qu'un autre lion pouvait aisément le faire. La jeune femelle se retînt de demander à sa comparse pourquoi les lions mangeaient des lapins et ne se mangeaient pas entre eux, mais décida de ne pas le faire. Elle craignait que la réponse soit plus stupide encore.

─ En... Encore déso... désolé. J... Je m'appelle K... Kengeza. Et t... toi tu es I... Ideha ? C'est ç... ça ?.

Kengeza. Un nom que la lionne aurait sans doute tôt fait d'oublier, ou bien de se remémorer, pour l'étrangeté de la situation. Quel lion adulte pouvait réellement craindre un lapin ? Comment cette jeune nordique ferait-elle pour chasser, ou même pour défendre son territoire si deux grandes oreilles la terrorisaient ? Penchant la tête sur le côté, Ideha se décala d'un pas. Kengeza avait fait filer son repas, mais semblait en plus de cela décidée à la coincer ici plutôt que de partir en quête d'un autre déjeuner. Au vu de l'humeur morose d'Ideha, Kengeza avait plutôt intérêt à avoir une bonne raison de continuer à la retenir.

─ Oui, je suis Ideha. En quoi cela t'importe t-il ?

[Désolé, je sèche grave sur ce RP xD]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juin - 20:04
Idéha garda son air morose sous le regard soucieux de Kengeza. La Nordique commença à piétiner sur place mal à l'aise. Oh non, non, non... Ça n'allait pas du tout. La lionne aux yeux vairons semblait à bout de patience. Bon, elle l'était déjà depuis un moment mais cela semblait s'aggraver.

─ Oui, je suis Ideha. En quoi cela t'importe t-il ?

Kengeza releva brusquement la tête, les oreilles droite. En quoi cela lui importait ? Et bien... Idéha était une amie de son héros alors elle voulait simplement se montrer gentille avec elle et en apprendre plus à son sujet. Même si de toute évidence c'était mal parti. De nouveau, Kengeza fixa honteusement ses pattes.

- Et b... bien je v... voulais simplement t... te parler.

Petit à petit, la lionne maladroite fit quelques pas en arrière.

- M... Mais puisque t... tu as l'air de v... vouloir être tran... tranquille, je... je vais te laisser.

De toute façon, sa mère allait se demander où elle était partie si elle ne retournait pas à leur point de rendez-vous. Cependant, ce ne serait pas facile de retourner là haut seule. Enfin... Ce n'est pas comme si elle allait pouvoir demander de l'aide à Idéha pour l'aider à marcher droit et à ne pas se prendre les pattes. Kengeza se retourna donc et tenta de s’éloigner comme elle pouvait de sa camarade de clan afin de trouver le chemin le plus pratique pour retrouvez sa mère. Elle avait à peine fait quelques pas qu'une boule de poil blanche attira son attention dans la neige. Non... Pas eux ! Pourtant... Des pattes toutes mignonnes, de longues oreilles... Ils étaient partout ! L'animal se redressa, observant la lionne qui partait aussi vite qu'elle le pouvait. Sans réfléchir, Kengeza se jeta dans la neige, juste derrière Idéha. Bien sur, elle ne s’attendait pas à ce que sa camarade de clan la protège spécialement mais elle ne semblait pas avoir peur des lapins, alors le petit animal l'éviterait surement.




It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 15 Juin - 10:39
[Ouh la vilaine, je n'avais pas vu ta réponse, désolé It was the rabbit ! [PV Ideha] 337664734 ]

Quand Ideha confirma son identité, Kengeza redressa soudainement la tête, les oreilles pointées. Elle semblait tenir à quelque chose, ou du moins, être intéressée, mais par quoi ? La grande Nordique ne comprenait pas pourquoi sa cadette s'acharnait à tenter de nouer un lien avec elle alors qu'elle voyait pertinemment qu'Ideha n'avait que faire d'elle. Pourquoi ne pas tourner le dos dès le début ? Cherchait-elle a obtenir quelque chose ?

─ Et b... bien je v... voulais simplement t... te parler. M... Mais puisque t... tu as l'air de v... vouloir être tran... tranquille, je... je vais te laisser.

Ideha fronça les sourcils. Simplement lui parler ? Que voulait-elle savoir ? Face à tant d'inconnues et d'hésitations, la Nordique ne comprenait pas le comportement de Kengeza. Pourquoi diable se retrouvait-elle en sa compagnie ? Certes, la plupart du clan n'appréciait guère Ideha et son frère, mais c'était réciproque, alors pourquoi la jeune lionne qui se trouvait face à elle tenait-elle tant à lui parler ? Qu'importe, de toute manière, la jeune froussarde lui tourna le dos, et s'éloigna. Ideha s'apprêtait à faire de même lorsqu'elle vit son interlocutrice revenir au grand galop pour se cacher vers elle. Encore un lapin, sans doute. Le petit mammifère se trouvait à quelques mètres de là, dressé sur ses pattes arrières. Il suffit d'un rugissement pour le faire détaler aussi vite que la jeune lionne venait de le faire. Exaspéré, Idéha se retourna vers Kengeza, et déclara d'un ton brute :

─ Puisque tu sembles si terrorisée, je vais te ramener au camps, mais ensuite tu disparaît de ma vue, c'est clair ?



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 13:23
Kengeza avait enfouit son museau sous la neige posant ses pattes sur ses yeux pour ne pas voir le monstre au longues oreilles. Mais bientôt un puissant rugissement se fit entendre. Osant à peine bouger, la jeune Nordique décala une de ses pattes pour apercevoir le petit mammifère détaler. Elle entrouvrit la bouche. Whoaaaaa... Ideha était vraiment impressionnante ! Réussir à faire détaler aussi facilement ce petit démon bondissant... Il fallait être particulièrement fort ! La lionne au yeux vairons se retourna vers Kengeza et déclara :

─ Puisque tu sembles si terrorisée, je vais te ramener au camps, mais ensuite tu disparaît de ma vue, c'est clair ?

Kengeza se redressa d'un coup. Sa mère allait sans doute se demandait où elle était passé si elle ne retournait pas au point de rendez vous. D'un autre côté, elles pouvaient toujours la croisé en route. Et puis, contrairement à son père, Halona était raisonnable et ne se mettrait pas à paniquer. Elle commencerait par vérifier au camp si sa fille ne s'y trouvait pas... Et puis Kengeza ne se voyait pas retourner au point de rendez-vous seule et elle osait encore moins demander à Ideha de l'y accompagner, la Nordique était assez agacée comme ça.

- D'a... d'accord ! Merci b... beaucoup Ide... Ideha !

Répondit-elle finalement avec un grand sourire. Les deux lionnes se mirent alors en marche. Kengeza prenait soin de rester à une distance raisonnable d'Ideha. De toute manière, sa vision l'empêcher d'aller trop vite. Mais au delà de ça, elle voulait éviter de la bousculer à cause de sa maladresse habituelle.
La jeune lionne hésita de longues minutes avant de prononcer un mot. Ce silence lui paraissait bien trop pesant... Et puis, elle savait qu'Ideha pouvait la renseigner sur de nombreux sujets. Qu'il s'agisse de son Héros ou des mystérieux rêve d'Iqhwa... Ou Ota. Kengeza était un peu perdu quant à cette histoire de nom... Finalement, prenant son courage à deux pattes, elle prit une grande inspiration et demanda :

- D... Dit Ideha, j... j'ai entendu d... dire que ton f... frère faisait des r... rêves étra... étranges. J... Je me de... demandais, je n'ai ja... jamais pu lui p... poser la question d... directement m... mais il t... t'en a surement p... parler. Tu v... voudrais bien me l... les raconter ?

Kengeza savait que les rêves du lion n'étaient pas pris au sérieux par de nombreux Nordiques. Son père par exemple en faisait parti... Mais la jeune lionne n'y faisait pas attention. Elle s'intéressait vraiment à ces rêves : si c'était un message des Grands Esprits il ne fallait surtout pas les ignorer.




It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Juil - 20:10
─ D'a... d'accord ! Merci b... beaucoup Ide... Ideha ! D... Dit Ideha, j... j'ai entendu d... dire que ton f... frère faisait des r... rêves étra... étranges. J... Je me de... demandais, je n'ai ja... jamais pu lui p... poser la question d... directement m... mais il t... t'en a surement p... parler. Tu v... voudrais bien me l... les raconter ?

Sans répondre, Ideha se mit en route d'un pas lent. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait planté là la jeune lionne et se serait esquivé, mais elle restait membre d'un clan, et s'il arrivait du mal à Kengeza, elle serait la première concernée. Or, aussi controversé soit sa loyauté, elle se considérait encore comme une Nordique. Elle devait donc surveiller la jeune lionne du coin de l'oeil, aussi ennuyeux que cela puisse être. Tandis que ses fines pattes laissaient de empreintes dans la neige au fil de sa progression, Ideha songea aux paroles de la petite lionne. Que perdait-elle à lui raconter les rêves d'Ota ? Pas grand chose, si ce n'est un possible « soutient » si tant est que Kengeza puisse être considéré comme tel. D'une voix calme - et presque un peu moins froide - la grande lionne répondit :

─ Si tu veux. La nuit, Ota rêve, mais pas comme tout le monde. Lui, il a un don, ce qu'il voit reflète le futur. Dans ses rêves, il voit du sable tomber comme de la pluie ; beaucoup de sable, et une fleur gelée.

Si nombre de Nordiques doutaient de ce « don » et considéraient plutôt qu'Iqhwa était fou, Ideha le croyait aveuglément. Evidemment, il lui arrivait d'être un peu rude avec lui - il était parfois tellement naïf ! - mais il restait son frère, et elle ne doutait pas de ses capacités. C'était la raison pour laquelle elle avait parlé d'une voix sure, sans émettre de doutes. Il n'y avait pas de doutes à avoir.

[Désolé du temps de réponse, vraiment :S]



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Juil - 11:02
Ideha sembla ignorer la question de Kengeza. Avec un léger soupir, la lionne se fit une raison et continua d'avancer avec prudence dans la neige, sans dire un mot. Pourtant, après quelques minutes, la lionne aux yeux vairons entreprit de lui répondre d'une voix qui paraissait moins glaciale :

─ Si tu veux. La nuit, Ota rêve, mais pas comme tout le monde. Lui, il a un don, ce qu'il voit reflète le futur. Dans ses rêves, il voit du sable tomber comme de la pluie ; beaucoup de sable, et une fleur gelée.

Kengeza eut d'abord un léger sourire, ravie d'avoir enfin une réponse à ce sujet. Puis son expression joyeuse laissa place à une autre, plus pensive. Une pluie de sable ? Comment il pouvait pouvoir du sable ? Et sur le Nord en plus ? ... Et puis ça ressemblait à quoi le sable ? Kengeza n'en avait jamais vu. Car jamais elle ne s'était éloigné du clan. Sa mère lui avait décrit ça comme quelque chose semblable à la neige mais jaune, et ça ne tombait pas du ciel comme les flocon d'après elle. Mmm... Peut être qu'il ne fallait pas prendre ce rêve au pied de la lettre. Mais alors, comment le déchiffrer ? Qu'est ce que ça voulait dire ? Et puis, qu'est ce que cette fleur gelée venait faire là ? Que représentait-elle ? Sortant de sa profonde réflexion, Kengeza tourna rapidement son regard vers Ideha.

- Whoa ! Je... me dem... demande ce q... que ça signifie. T... tu as u... une idée Ideha ?

Yahto, son père, qui avait eu vent de cette histoire avait tendance à penser que Iqhwa était fou... ou qu'il cherchait juste à faire son intéressant, au choix. Dans tout les cas, il n'accordait pas d'importance à ces soi-disantes prédictions. Kengeza et sa mère, en revanche, était un peu plus ouverte.

- Et I... Iqhwa ? Il s... sait ce q... que ça veut d... dire ? Et p... pourquoi il a é... été choisit pour re... recevoir ces r... rêves ?

Car il devait forcement y avoir une raison. Le don de voir l'avenir était dangereux... Les Grands Esprits ne le mettrait pas entre les pattes de n'importe qui.

HS : No problem ^w^


It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 18:16
─ Whoa ! Je... me dem... demande ce q... que ça signifie. T... tu as u... une idée Ideha ? Et I... Iqhwa ? Il s... sait ce q... que ça veut d... dire ? Et p... pourquoi il a é... été choisit pour re... recevoir ces r... rêves ?

Si elle avait une idée de ce que cela signifiait ? Pas vraiment, néanmoins les récents évènements éclairaient peu à peu les visions d'Ota aux yeux d'Ideha. Désormais, elle ne doutait plus ; le sable ne pouvait que représenter Suki, quant à la fleur, elle représentait sans doute les Nordiques, ou quelque chose de semblable. Toutefois, la jeune lionne n'était pas encore certaine de pouvoir donner une signification globale à tout cela. Etait-ce une vision positive ou négative ? Le Nord allait-il tomber sous le joug du désert, ou bien allait-il s'en faire un allié ? Quoi qu'il en soit, les visions de son frère ne pouvaient que présager du changement. Quant à expliquer pourquoi il était celui qui les recevait, là encore, Ideha n'avait guère d'explication. Une moitié d'elle estimait que c'était là une part de hasard, et que cela aurait pu être n'importe qui, mais l'autre moitié d'elle se plaisait à imaginer que son frère avait été choisit par les ancêtres, et que leur fratrie - et donc elle aussi - était destinée à accomplir de grandes choses. C'était ambitieux, mais c'était excitant, et plus le temps passait, plus le désir de se voir reconnue donnait de l'ampleur à cette hypothèse. Néanmoins, il n'était pas question de la partager pour le moment, les Nordiques lui riraient sûrement au nez, eux qui étaient pourtant si respectueux de leurs Ancêtres ! Ce fut donc d'une voix un peu sèche qu'elle coupa court à la conversation :

─ Va donc poser tes questions à ta mère, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps à discuter. Et taches de ne plus te perdre.

Non loin de là, des silhouettes blanches se découpaient au sommet d'une crête. Des silhouettes qui se chargeraient sans nul doute de Kengeza ; Ideha n'était pas là pour servir de nourrice, et il n'était pas question qu'on lui refourgue une jeune lionne aussi maladroite. Maladroite, mais qui semblait pourtant porter de l'intérêt à Ota, ce qui pourrait - il fallait l'avouer - se révéler intéressant par la suite.

[Est-ce que ça te va si on termine sur ta réponse ? Il sera toujours temps d'en refaire un plus tard Smile]




Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
It was the rabbit ! [PV Ideha] 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Aoû - 20:14
La lionne aux yeux vairons sembla se plonger dans ses pensées pendant un moment mais elle ne cessa pas d'avancer. Kengeza devait faire un effort de concentration pour ne pas s'emmêler les pattes ou les cogner contre quelque chose et tomber tout ça à cause de sa mauvaise vue. Finalement, en relevant la tête brusquement, la jeune lionne distingua les silhouettes d'autres lions blancs au loin, dont celle de son père. Elle s'apprêtait à le rejoindre mais vu qu'elle n'avait toujours pas eu de réponse à sa question, elle attendit patiemment. Cependant, elle n'eut jamais de réponse, de toute évidence, Ideha souhaitait seulement se débarrasser de la lionne qui louchait :

─ Va donc poser tes questions à ta mère, j'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps à discuter. Et taches de ne plus te perdre.

Les oreilles de Kengeza se baissèrent d'un coup avant de se redresser doucement.

- D... D'acc... D'accord. F.. Fait at... attention à t... toi. Les l... lapins s... sont partout.


Puis, sans attendre d'avantage, elle se mit à trottiner vers son père. Bien qu'elle essayait de ne pas le montrer, elle était un peu déçue de ne pas avoir de réponse et puis, contrairement à ce que disais Ideha, sa mère ne pourrait pas lui en apprendre plus... Mais qu'importe, elle se débrouillerait seule puisque c'était comme ça ! Ou alors elle reviendrait à la charge vers Idéha, c'était à voir.

HS : ça marche, merci pour le RP et à la prochaine Razz


It was the rabbit ! [PV Ideha] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum