Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On the Ice [PV Amakhaza]
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Avr - 19:15
Kengza s'étira lentement, une patte après l'autre. Elle avait été réveillée aux aurores par des ronflements digne d'un ours gigantesque. Comme d'habitude, sa nuit avait été calme, elle avait de nouveau vu son Héros en rêve. A chaque fois, cela la remplissait de joie ! D'autant plus qu'en rêve, elle n'avait aucun mal à lui parler, si seulement cela pouvait être pareil en vrai... En plus de ça, son rêve avait été interrompu en plein milieu ! C'est dans ces moments là que Kengeza haïssait le sommeil bruyant de son père. La jeune lionne poussa un bâillement qui découvrit ses crocs ivoires, elle aurait aimé pouvoir dormir encore un peu. Ses yeux tentaient tant bien que mal de rester ouvert quand Kengeza senti une légère pression sur son épaule. Elle détourna les yeux pour apercevoir ceux de sa mère qui se redressait doucement, elle aussi devait avoir été réveillée par Yahto.

- Alors ma chérie, bien dormi ? Tu as encore rêvé à ton beau guerrier ?


Un sourire amusé illumina le visage de la vieille lionne alors que celui de sa fille fut teinté d'un rouge éclatant. Par réflexe, cette dernière plaqua une patte contre la bouche sa mère avec embarra.

- Ma... Maman !

Halona pouvait être tellement embarrassante ! Elle savait pourtant que la jeune Nordique ne désirait pas que qui ce soit devine ses sentiments. Encore moins son père qui dormait juste à côté ! Inquiète, Kengeza lui jeta un coup d’œil. Le vieux lion s'agita et renifla dans son sommeil mais ne sembla pas se réveiller. La lionne poussa un soupire de soulagement et fixa sa mère avec un air boudeur. Halona semblait toujours autant amusée par la réaction de sa fille. Elle ne comprenait pas. Kengeza avait beau aimer un lion du clan, elle savait que lui ne l'aimerait jamais en retour. Si elle n'osait pas lui parler ce n'était pas pour rien... Il était plutôt populaire dans le clan, mais elle... Elle, elle serait toujours à l'écart. La vieille Nordique décela l'éclair de tristesse qui passa dans les yeux de sa fille et posa doucement une patte sur la sienne.

- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou t’attrister...


Kengeza soupira, un nuage de vapeur s'éleva dans l'air avant de disparaitre.

- Je sais Maman, ce n'est pas ça...

Halona se colla un peu contre sa fille et lui donna quelques coups de langue affectueux sur la joue pour lui remonter le moral. Puis elle frotta sa tête contre la sienne. Kengeza appréciait beaucoup la présence de sa mère, c'était, pensait-elle, la seule personne capable de la comprendre parfaitement. La vieille lionne fit alors signe à sa fille de la suivre. Elle voulait l'emmener se balader pour lui changer les idées. Kengeza hocha la tête en souriant. Elle ferma l'un de ses yeux et commença à avancer prudemment. Halona restait près d'elle, l'aidant pour ne pas qu'elle tombe. La jeune lionne trouvait toujours cela dérangeant d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un pour marcher convenablement... Mais elle ne pouvait faire autrement, sa vue ne le lui permettait pas.
Les deux lionnes mirent un certain temps avant d'arriver à leur destination : le Cristalac. Des étoile apparurent dans l’œil ouvert de Kengeza. Elle avait toujours aimé cet endroit ! Lorsque l'eau était gelé, comme ce jour là, elle s'amusait à glisser sur la glace avec ses parents et ce depuis qu'elle était toute petite. C'était certain, Halona savait comment remonter le moral de sa fille. Mais la vieille lionne sembla remarquer quelque chose au abords du lac.

- Tiens, tiens, tiens... Ne serait-ce pas... ?

- A... Ama... Amakhaza !

Le jeune Nordique venait tout juste de l'apercevoir. Ni une ni deux, elle bondit se cacher dans un tas de neige. Sa mère leva les yeux au ciel et lui donna un léger coup de patte.

- Kengeza ! Cesse donc de faire l'enfant et allons saluer notre camarade. J'ai entendu dire qu'il s'était blessé dernièrement... Tu ne voudrais pas le laisser seul dans un moment pareil ?

Blessé ? Mais rien ne pouvait blesser Amakhaza ! C'était le plus grand guerrier du clan ! Aux yeux de Kengeza du moins. Qui aurait osé ne serait-ce que porter la patte sur lui ? C'était un lapin, à coup sur ! La lionne l'avait toujours su, même si personne ne la croyait. Les lapins étaient des créatures diabolique qui se faisaient passer pour des petits anges inoffensifs. La Nordique sorti doucement de sa cachette sa tête couverte de neige. Halona l'en débarrassa et lui assura qu'elle devait être courageuse et aller parler à Amakhaza. Kengeza ravala sa salive, hochant doucement la tête. Elle suivit d'un pas hésitant sa mère.

- Bien le bonjour Amakhaza !

- B... Bon...Bonjour.

Kengeza resta caché derrière Halona tandis que celle-ci salua le lion d'un signe de tête.

- J'ai entendu dire que tu t'étais blessé récemment, dis moi, comment te portes-tu ?


La jeune Nordique se mit à observer le guerrier. Le pauvre... Il lui manquait un bout d'oreille et ses blessures n'étaient pas totalement cicatrisées. Ces saletés de lapin avait dû s'y prendre en bande. L’inquiétude était facile à déceler dans le regard de Kengeza même si elle essayait de ne pas le montrer.

- C... Ce sont d... des lap... lapins qui t... t'ont attaq... attaqué ?

C'était toujours cachée derrière Halona que Kengeza posa sa question, ou en tout cas, tenta de la poser vu qu'elle avait du mal à aligner deux mots. Cette phrase pouvait sonner étrange, ridicule ou moqueuse aux oreilles de n'importe qui. Mais ce n'était pas le cas. La Nordique était tout à fait sérieuse. Halona ne pu cependant s'empêcher de lever les yeux au ciel, un air géné flottant sur son visage.


On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Avr - 20:11


feat. Kengeza

ON THE ICE

Le calme était revenu dans cet endroit figé dans le temps. Une discussion forte intéressante s’était achevée et le guerrier blanc demeurait ambulant aux abords du lac, plongé dans ses pensées aussi longtemps que cela lui était permis. La matinée passait au final doucement, mais ils étaient encore loin de la quitter.

Hormis ses bruits de pas, des voix lointaines ne tardèrent pas à l’atteindre, faisant lentement pivoté sa tête dans quelques directions. Des tons féminins... Du moins, c’était ce qu’il en devinait, mais la deuxième qu’il avait entendu que partiellement l’avait plus interloqué que savoir le genre de ces invités. Il semblait s’en rappeler, sans pouvoir poser un nom dessus.

Son regard rosé finit par se poser sur deux silhouettes qui s’approchaient de lui. Deux nordiques, dont l’une le salua avec entrain... Contrairement à la deuxième. Elle semblait avoir un certain âge et avait quelques similitudes. Mère et fille ? Ou sœurs.
D’un signe de tête, il les salua avec politesse, se redressant un peu mieux.

« Bonjour. »

Le guerrier ne fut pas surpris par la question de la lionne, qu’il se mit à regarder avec un air stoïque mais naturel, approuvant d’un geste de tête que les nouvelles étaient vraies. Même s’il suffisait de poser les yeux sur son corps pour le réaliser.

« Mes plaies cicatrisent rapidement. Je suis sur la voie de la guérison. » annonça-t-il avec calme, presque rassurant.

Son regard se posa alors sur la seconde femelle, plus petite et dont un œil était... fermé ? Le guerrier fronça les sourcils, mais son expression pensive fut rapidement remplacé par une plus cocasse. Qu’avait-elle dit ? Des...

« Des lapins ? ... » questionna-t-il comme pour lui-même. Il haussa un sourcil, plissant vaguement les yeux en reportant son regard vers la seconde.

Elle avait l’air gênée et il pouvait la comprendre, mais cette étrange question – qui avait l’air sérieuse, lui fit réaliser à qui il avait affaire. La petite lionne coincée dans le terrier. C’était donc elle. On pouvait dire qu’elle avait bien grandi, mais que cela n’avait pas suffit à faire disparaître cet événement traumatisant.

« Ce ne sont pas des lapins, Kengeza. Mais une lionne étrangère au Nord. »

Il n’en dit pas plus, mais il fut heureux quelque part de pouvoir retenir les noms avec les particularités des personnes. A commencer par ses yeux, dont il connaissait la différence.

« Et vous, comment vous portez-vous ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Avr - 21:28
Le guerrier des Montagne salua à son tour les deux lionnes. Kengeza en profita pour l'admirait un peu plus. Ses yeux pétillait comme si elle venait te tomber sur un trésor. Remarquez, à ces yeux s'en était un. Un trésor bien particulier. Pour répondre à la question d'Halona, Amakhaza hocha doucement la tête ce qui ne rassura pas la jeune Nordique, bien au contraire. Cependant, le lion prononça ces quelques mots sur un ton qui lui semblait rassurant :

« Mes plaies cicatrisent rapidement. Je suis sur la voie de la guérison. »

Kengeza ne put retenir un sourire rayonnant en entendant ces mots. Même lorsque les choses allaient mal pour lui, Amakhaza restait sur de lui. C'était comme si rien ne pouvait l'atteindre ou l'abattre. La Nordique aurait aimé posséder une telle force de caractère. Mais une fois de plus, les évènements prouvèrent qu'elle en était incapable car à peine Amakhaza posa-t-il son regard sur elle que Kengeza se replia de plus en plus sur elle même comme si elle voulait disparaitre.

« Des lapins ? ... »

Kengeza se mordit la langue. Elle n'aurait jamais dû dire ça. Lui aussi il allait trouver ça stupide. Il allait faire comme tout les autres : la trouver idiote, se moquer d'elle et...

« Ce ne sont pas des lapins, Kengeza. Mais une lionne étrangère au Nord. »

La lionne releva brusquement la tête en entendant son nom. Il... L'avait-il vraiment appelé Kengeza ? Alors... Alors il se souvenait de son nom ?! Un grand sourire apparut de nouveau sur le visage de le Nordique. Un sourire un peu niais. Halona fit un sourire doux en jetant un rapide coup d’œil à sa fille. D'un petit coup de patte postérieur, elle la sorti néanmoins de sa rêverie.

« Et vous, comment vous portez-vous ? »

Halona reporta son attention sur le lion en face d'elle. Elle ne laissait rien paraitre sur son visage mais les dires du lion blanc l’inquiétait... Contrairement à Kengeza qui semblait toujours aussi rêveuse.

- Nous allons parfaitement bien. Mais je nous pensais en paix avec nos voisins depuis la dernière bataille... Enfin, il reste les Jangowas mais ils sont territoriaux, ce n'est pas dans leurs habitudes de quitter le désert.

En entendant le nom des lions du désert, Kengeza revint sur terre. Elle voulait savoir, qui avait osé toucher Amakhaza ? Quel que soit ce lion, il fallait le punir... Enfin, pas violemment. Kengeza était contre la violence et même si elle en voulait beaucoup à la lionne qui avait blesser Amakhaza, elle ne voulait pas avoir à l'attaquer ou quoi que ce soit. Si ils commençaient à répondre aux violents par la violence, ils ne valaient pas mieux qu'eux...

- Et bien, c'est comme ça... Je suis désolé que tu ais du sortir tes griffes Amakhaza. Au moins as-tu remporté cette bataille.

Évidemment qu'il l'avait remporté ! Rien ne pouvait battre le guerrier des neiges, rien ni personne. Ni un lion, ni un lapin ! Plongée dans ses pensées, Kengeza ne fit pas attention à l'air malicieux que venait de prendre sa mère. Celle-ci prit un air faussement déçu et continua :

- Malheureusement, nous allons devoir te laisser Amakhaza... J'ai prévu d'aller chasser mais avant ça, je dois ramener ma fille au camp et... Oooh, mais attend une minute.

Elle avait prévu de chasser ? Mais c'était faux ! Kengeza fixa sa mère d'un air interrogateur. Qu'avait-elle derrière la tête ? La Nordique l'ignorait mais elle n'aimait pas le sourire amusée de la vieille lionne.

- Tu pourrais peut être me rendre un service ? Est-ce que Kengeza pourrait rester avec toi le temps que je parte chasser ? Je n'en ai pas pour longtemps et cela te feras un peu de compagnie. Sans compter que je ne peux pas la laisser seule avec son problème.

- Q.. Quoi ? M... Mais Ma... Maman ... ?!


Mais... Mais... Qu'est ce que sa mère était en train de faire !? Kengeza était prête à rester avec n'importe qui, ou presque, mais pas lui. Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Ou lui dire ? Elle n'arriverai jamais à aligner deux mots ! En plus, Halona voulait la laisser seule ?! La jeune Nordique était déjà paniquée malgré la présence de sa mère, alors sans ! Mieux valait ne pas l'imaginer.


On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Avr - 22:04


feat. Kengeza

ON THE ICE

Le simple fait qu’Amakhaza se rappelle de son nom semblait rendre heureuse la lionne. Son regard pétillait de bonheur et la voici reparti dans son monde, un grand sourire aux babines. Tout en restant stoïque, le guerrier sentit l’ombre d’un sourire s’étirer sur les siennes, bien caché à la vue de ses deux interlocutrices mais qu’il pouvait sentir lui-même.

Son regard se focalisa de nouveau sur la plus âgé des deux, qu’il écouta avec respect. Il l’avait cru aussi, mais il fallait croire que même ce clan avait des exceptions. De particulières exceptions. Les Jangowas et les Nordiques étaient l’inverse même, jamais ils ne pourraient connaître la paix et le bonheur d’un couple normal. A quoi bon.

« Il y a des exceptions partout. » répondit-il simplement.

Lui, n’était pas désolé de ce qu’il avait fait. C’était son devoir, celui qu’on lui avait confié quand il était devenu guerrier. Protéger les nordiques quoi qu’il en coûte et si aujourd’hui ce n’était qu’un morceau d’oreille, peut-être que demain ça sera la vie. Mais même en sachant ceci, il ne reculerait devant rien pour eux.

D’un hochement de tête, il confirma que cet entrevu s’était soldé par une victoire. Mais venu alors sur les traits de la dame un air déçu, interpellant le guerrier nordique qui lui donna toute son attention. Elles allaient repartir et il comprenait que Kengeza devait rester au clan pendant que sa mère serait partie à la chasse.

Avec son handicap, les balades elle-même devait se révéler être dangereuse. Néanmoins, la nordique sembla avoir une idée soudaine, accompagné d’un étrange air malin a quoi la deuxième répondit d’un air interrogateur, pareil à celui du mâle, dont un sourcil se haussa.

Garder Kengeza ? Quelque peu surpris de la proposition, le guerrier remua ses oreilles et se redressa, haussant cette fois ses deux sourcils pour reporter son regard vers la désignée, parfaitement en désaccord avec celle-ci. Il est vrai que si elle partait, il se retrouverait seul, mais il n’y avait rien de mal à savourer un peu de solitude de temps en temps.

Hors, si cela pouvait l’aider, alors qu’il en soit ainsi. Il ne pouvait refuser d’aider l’une des siennes.

« Bien sûr madame, dit-il avec un respect naturel pour ses aînés. Vous pouvez aller chasser sans craintes. »

Il savait que Kengeza bafouillait, qu’elle était maladroite et avait besoin d’assistance. Mais cela ne le dérangeait aucunement. Peut-être même qu’il se sentait plus rassuré à l’idée de parler avec elle que quelqu’un d’autre, de moins spontané, face auquel il devait choisir correctement ses mots.

Quand la lionne fut partie, le guerrier resta un instant immobile, observant l’horizon puis descendit avec tranquillité son regard vers la lionne.

« Cela fait longtemps que nous n’avons eu l’occasion de discuter. »

Après cet incident, les événements et les entraînements avaient pris tout son temps. L’éloignant de la petite lionne à peine connue, mais dont il se souvenait parfaitement. D’une démarche calme, le guerrier vint tranquillement faire un détour pour se positionner auprès de sa camarade, presque épaule contre épaule.

Marcher en voyant double devait être compliqué et quand bien même elle se cognerait à lui, cela faisait parti de ce qu’il avait accepté en rendant ce service à sa mère.

« Nous pouvons nous promener près du Cristalac, si tu le souhaites. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Avr - 10:51

Kengeza ne fit pas très attention à la conversation entre sa mère et Amakhaza concernant la lionne qui l'avait attaqué. Cependant, elle cru remarquer une chose : le guerrier blanc ne nia pas qu'il s'agissait d'une lionne des sables. Les Jangowas... Ils étaient aussi méchant et dangereux que des lapins. Mais la Nordique n'eut pas le temps d'y penser d'avantage qu'Halona posa sa fameuse question. Paniquée, elle sortie ses griffes et les planta dans le sol. Pourvu qu'il refuse, pourvu qu'il refuse, pourvu qu'il re...

« Bien sûr madame. Vous pouvez aller chasser sans craintes. »

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Kengeza retint un cri de panique. Ses muscles restèrent complètement crisper alors que ça mère fit un grand sourire à Amakhaza. La vieille lionne hocha doucement la tête.

- Tu es adorable Amakhaza. Tu as toute ma confiance, je sais que ma fille est entre de bonnes pattes avec toi.


Puis, elle s'approcha de sa fille, lui donnant un léger coup de museau sur l'épaule pour lui redonner un peu confiance. La jeune lionne se redressa doucement devant le clin d’œil malicieux que lui fit sa mère. Halona avait raison, il était temps qu'elle se prenne en main et qu'elle fasse le premier pas ! Une lueur de détermination apparut dans le regard de Kengeza... et disparue aussitôt qu'elle se retrouva seule avec Amakhaza.

« Cela fait longtemps que nous n’avons eu l’occasion de discuter. »

Oui... Depuis qu'il l'avait aidé à sortir de ce terrier de lapin à vrai dire... Il faut dire que le lion blanc s'entrainait dur pour devenir un grand guerrier. Alors que de son côté, Kengeza restait avec ses parents aussi souvent que possible. Ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de se voir. Ou si, peut être l'avaient-ils eu, mais pour cela, il aurait fallut que la lionne trouve le courage d'aller lui parler... Pour toute réponse à Nordique hocha silencieusement la tête.
Puis, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Amakhaza s'approcha vint presque lui frôler l'épaule. Kengeza se mordit la langue pour éviter de dire quoi que ce soit, pourtant, elle devait être aussi rouge que le ciel au moment où le soleil se couche. Allé Kengeza, respire, ça allait bien se passer, il n'y avait pas de raison. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était rester aussi calme que possible et ne pas dire de chose stupide.

« Nous pouvons nous promener près du Cristalac, si tu le souhaites. »

Kengeza leva vers Amakhaza un regard interrogateur. Il... Il était vraiment d'accord pour se promener avec elle ? Pourtant, s'il se souvenait de son nom, il devait aussi se souvenir de sa maladresse légendaire. Ça ne le dérangeait donc pas ? Après quelques secondes, elle en conclu que s'il le lui proposait, c'était qu'il était d'accord pour le faire. Kengeza essaya de prononcer quelques mots mais rien ne sorti de sa gorge.

- ...

Devant cet échec cuisant, la lionne se contenta donc d'un simple hochement de tête accompagné d'un petit sourire. Doucement, elle se remit sur ses pattes et commença à marcher prudemment aux côté du guerrier blanc. Qu'elle devait lui paraitre lente... Malheureusement, elle ne pouvait faire autrement, même si avec un œil clos elle ne voyait pas double, il lui était difficile de percevoir les distance et elle se retrouvait obliger d'avancer à tâtons.

- ... J... Je su... suis désolé qu... que ma mère t... t'ai dem... demandé ç... ça.

Kengeza aurait aimé faire un peu plus de discussion mais elle ne savait pas vraiment quoi dire... Elle avait beau éprouver un sentiment très fort à l'égard d'Amakhaza, il fallait reconnaitre qu'elle ne le connaissait pas tant que ça. Enfin... Elle savait avec quels lions il avait l'habitude de passer du temps. Comme quoi l'observer pouvait permettre d'en apprendre plus sur lui mais... Ce n'était pas suffisant. La lionne poussa un soupir. Bien... Peut être pouvait-elle en profiter pour se renseigner, en espérant ne pas être trop indiscrète. Mais par où commencer ?

- D... Dis... Puisqu'on d... doit rest... rester ens... ensemble pour u... un moment... t... tu pou... pourrais m... me raconter c... ce qui t'es arr... arrivé depuis la d... dernière f... fois qu'on s'est v... vu.

Kengeza fit une courte pause puis elle se rendit compte que sa question embêterait peut être Amakhaza. Il avait déjà accepter de rester avec elle, il ne voulait peut être pas l'entendre ou lui parler. La lionne savait que ses balbutiements et sa maladresse pouvait être fatiguant... Ainsi elle rajouta dans un excès de panique.

- S... si ça ne t... te dérange p... pas ! J... je ne v... veux p... pas t'emb... t'embêter av.. avec ça.

Et c'était reparti pour un moment de panique intérieur. Par les Grands Esprit, pourquoi avait-elle commencé à parler en premier lieu ?! Elle aurait mieux fait de se taire !


On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Mai - 13:19


feat. Kengeza

ON THE ICE

Elle ne semblait pas croire que le guerrier voulait réellement se balader avec elle. Et pourtant, Amakhaza n’était pas le genre à faire quelque chose qui lui déplaisait, ou même à mentir sur une chose tel que celle-ci. Loin d’après la trempe d’un manipulateur, il avait néanmoins des avis bien posés. La lionne resta silencieuse, sous le regard du guerrier qui attendait ne serait-ce qu’un indice de sa part.

Elle opina alors du chef en lui adressant un timide sourire, se mettant à faire quelques pas prudents dans la poudreuse. A son tour, plus lentement encore qu’elle, le mâle se mit à se mouvoir, sachant très bien que comme il était plus grand, il irait plus vite. La femelle s’excusa d’ailleurs pour le service qu’il rendait à sa mère, faisant tiquer l’oreille intacte du lion.

« Je ne l’aurais pas accepté si cela me dérangerait. »

Alors qu’ils progressaient vers le Lac et ses abords, le soupir de Kengeza ne lui échappa pas. Ses prunelles rosées se posèrent sur elle et sans doute affichait-il un air interrogateur qu’elle ne remarque pas, assez détendu. Elle semblait perturbée par quelque chose qu’elle lui cachait et sa condition révélait en lui un instinct protecteur, qu’il avait naturellement envers sa famille ou les membres du clan. Mais ici, il était plus fort encore, comme quand il était avec un lionceau.

Mais alors qu’il se perdait dans des pensées étrangères à son habitude, la voix de sa compagne de marche le ramena de ses songes, réussissant à décrypter après plusieurs secondes ce qu’elle lui avait demandé. Ce qui lui était arrivé ? Beaucoup de choses et peu à la fois.

Une fois de plus, elle s’excusa et le guerrier ne pût s’empêcher d’étirer un sourire amusé, laissant échapper un rire tranquille, d’une voix suave. Elle lui rappelait toujours la petite lionne qu’elle avait été, coincée dans ce terrier.

« Tu n’as pas à t’excuser à chaque fois que tu me parles ou me demande quelque chose. » dit-il doucement en se penchant vers elle.

Le nordique se redressa alors, commençant à marcher aux bords gelés du lac qui reflétait sans mal sa silhouette imposante, une claire lumière enveloppant les lieux.

« J’ai atteint l’adolescence peu de temps après t’avoir rencontré. Avec elle, vint les entraînements des guerriers. J’y travaillé dur et c’est l’une des principales raisons qui m’ont empêché d’avoir l’occasion de me remettre en contact avec des proches, en dehors de ma famille et des autres guerriers. »

L’air du guerrier, doucement, se dégrada alors vers une plus pensive, reportant son regard au loin. Il ne voulait pas se souvenir de ce qui s’était passé, mais il le fallait.

« Il y a eu la première guerre en terre extérieure, à laquelle je n’ai pas participé. La mort de Theluji. J’ai tant bien que mal fini ma formation de guerrier et remplit mon devoir, celle de veiller sur le Nord. »

Conservant une attitude relativement calme, ses sourcils se froncèrent néanmoins et il soupira doucement, relâchant une bouffée de brume.

« Je n’ai pas non plus participé à la deuxième guerre. J’ai refusé. Nous avions déjà bien trop fait et bien trop perdus pour des terres qui n’étaient même pas les nôtres. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 16:37
Amakhaza eut un petit rire qui attira l'attention de la lionne. Avait-elle fait quelque chose de d'amusant ? Ou alors il se moquait d'elle ? Mais pourquoi ? A cette pensée, Kengeza baissa les yeux... Elle avait encore fait une bêtise ? Le guerrier finit par lui dire doucement :

« Tu n’as pas à t’excuser à chaque fois que tu me parles ou me demande quelque chose. »

Ah ? C'était donc ça ? Kengeza sourit légèrement. Elle aimait bien entendre Amakhaza rire. Il lui semblait que ça n'arrivait pas souvent. Et elle était heureuse de voir que ce n'était pas de la moquerie. Juste de l'amusement sans mauvaise pensée. Le Nordique se redressa et commença son récit tandis que Kengeza l'écoutait d'une oreille attentive et admirative.

« J’ai atteint l’adolescence peu de temps après t’avoir rencontré. Avec elle, vint les entraînements des guerriers. J’y travaillé dur et c’est l’une des principales raisons qui m’ont empêché d’avoir l’occasion de me remettre en contact avec des proches, en dehors de ma famille et des autres guerriers. »

Oui, elle l'avait vu. Durant tout ce temps où elle l'avait observer, Kengeza avait remarqué la détermination d'Amakhaza au cours de ses entrainements. Il donnait toujours le meilleur de lui même pour pouvoir devenir un grand guerrier capable de défendre le Nord. Nul doute qu'il y était arrivé. De toute façon, si le guerrier blanc pouvait tenir tête à des lapins dès l'enfance, il pouvait tenir tête à une armée maintenant qu'il était adulte, Kengeza en était certaine. Amakhaza prit une mine plus pensive qui inquiéta la jeune lionne.

« Il y a eu la première guerre en terre extérieure, à laquelle je n’ai pas participé. La mort de Theluji. J’ai tant bien que mal fini ma formation de guerrier et remplit mon devoir, celle de veiller sur le Nord. »

Oh. Kengeza baissa la tête. Cette période avait été un coup dur pour tout les Nordique. Theluji avait été un grand Roi, il avait guidé son peuple avec sagesse pendant de nombreuse année et beaucoup pensait que Keshia ne serait jamais à sa hauteur. Yahto, le père de la Nordique en faisait partie, elle se demandait si Amakhaza était également de ceux-là.

« Je n’ai pas non plus participé à la deuxième guerre. J’ai refusé. Nous avions déjà bien trop fait et bien trop perdus pour des terres qui n’étaient même pas les nôtres. »

Kengeza resta silencieuse un moment, continuant tant bien que mal d'avancer. Désireuse de détendre l’atmosphère, la Nordique fit un sourire timide.

- M... Mon père p... pensait la m... même ch... chose. M... Mais il disait q... qu'il était d... de notre d... devoir d'accomplir l... les dernière vo... volonté de T... Theluji et d... d'aider nos alliés. A... Alors il y est allé.


Kengeza était certaine que Yahto saurait apprécié Amakhaza. Le seul problème, c'était qu'il ne supportait pas que sa fille passe du temps avec des lions et ça, la jeune Nordique avait encore du mal à le comprendre.
De nouveau, un silence pesant s'installa. C'était triste de voir que la Nordique ne savait pas vraiment quoi dire pour passer le temps avec le guerrier qui avait conquit son cœur. Elle ne put retenir un soupir. Soudain, des bruits de cliquetis sur la glace attirèrent l'attention de Kengeza qui se redressa et stoppa net sa marche. Elle aperçut sur la glace, deux petites boules de poils qui sautillaient joyeusement. Des lapins ! Prise de panique, la lionne poussa un petit piaillement et se mit à reculer vivement pour s'éloigner du lac. Malheureusement, une de ses pattes glissa et au lieu de s'éloigner du Lac, elle tomba le torse en avant sur la glace. Par chance, la glace était suffisamment solide pour supporter son poids. Mais elle était particulièrement glissante, si bien qu'inexorablement, la lionne se rapprochait de ses ennemis aux longues oreilles malgré ses tentatives de se remettre sur pattes. De leur côté, les deux animaux semblaient la regarder avec un certain amusement. Ils n'avaient en aucun cas peur du fauve qui continuait d'agiter ses pattes dans tous les sens en espérant recevoir de l'aide.



On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Juin - 16:48


feat. Kengeza

ON THE ICE

Accomplir la volonté de Theluji. Cela avait été bien là tout et seul intérêt de cette guerre, mais malgré ça, il ne regrettait pas son choix. Il ne se donnait même pas la peine d’imaginer ce qu’il aurait été s’il avait décidé autrement à vrai dire, car ces pensées ne serviraient à rien. On ne pouvait pas revenir dans le passé.

Ne souhaitant continuer sur ce sujet, même si ce n’était pas les arguments qui lui manquaient, le guerrier blanc laissa le silence revenir se glisser entre eux, mais bien vite coupé par le soupir de sa compagne de marche. Son attention se détourna vers elle, intrigué par cette soudaine tristesse. Voulait-elle lui dire quelque chose ?

Au même moment où il entrouvrit ses mâchoires, il la vit se stopper dans ses mouvements, aux aguets et son regard dardé vers le lac. Par réflexe, le mâle en fit de même et ne tarda guère a découvrir ce qui alerter la lionne. Des... Des lapins.

Un couinement lui fit faire volte-face et c’est en essayant de la rattraper qu’il vit Kengeza entreprendre une marche arrière maladroite et paniquée, directement vers l’endroit duquel elle aurait voulu s’éloigner.

« Calme-toi ! Ken- »
Trop tard.

Alors qu’il s’approchait d’un bond, envoyant paitre la poudreuse, la nordique, étalée de tout son long sur la glace, s’éloignait du rebord. Les herbivores, vers lesquels Kengeza glissait sans trouver le moyen de se redresser, semblait bien s’en amuser par ailleurs. Ce n’était guère étonnant vu la position délicate dans laquelle elle se trouvait.

A la voir battre des pattes dans le vide, le mâle décida de contourner en quelques foulées le lac, se retrouvant bientôt derrière les lapins qu’il vit fuir précipitamment, paniqués par le fait d’être pris de revers. Aussitôt eut-il mit l’une de ses pattes sur la glace que son poids l’obligea à utiliser ses griffes pour rester stable, avançant prudemment vers la femelle.

Quand elle fut à porter, il la stoppa doucement en posant l’une de ses antérieures sur son dos tout en ayant prit le soin de ranger ses armes. Son museau s’abaissa vers le sien et Amakhaza vérifia d’un coup d’œil si elle n’avait pas été trop secouée.

« Est-ce que ça va ? » demanda-t-il d'une voix calme, tout en ôtant sa patte.

Avec soin, ses mâchoires se refermèrent sur son col de fourrure et le guerrier l’aida à se redresser un minimum, afin de pouvoir passer son museau en dessous de son coude. Il attendit qu’elle ait un équilibre certain pour se redresser.

« Ils te font toujours autant peur a ce que je vois. » Ce n’était pas un reproche, mais une simple remarque. Ses yeux se posèrent sur les deux petites silhouettes aux abords du lac, aux aguets. « C'est toujours a cause de ton accident ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 16:34
Kengeza continuait d'agiter ses pattes dans tout les sens, complétement perdue. C'était bien le moment de se ridiculiser... Mais au-delà de ça, la lionne était sincèrement terrorisée à l'idée de se rapprocher de ces démons aux longues oreilles. Elle ferma les yeux sous l'effet de la peur. Est-ce qu'ils allaient l'attaquer ? Ou l'enfermer dans un de leurs affreux terriers ? A cette idée, elle s'agita d'avantage. La Nordique ne voulait pas se retrouver enfermer là dedans une nouvelle fois !  Soudain, elle senti une légère pression sur son dos. Apeurée, elle se risqua quand même à ouvrir un œil hésitant. C'était Amakhaza. Le guerrier était venu la chercher et la sauver des ces vicieuses petites créatures... Encore une fois.  

« Est-ce que ça va ? »

Le lion était remarquablement calme. Il était vraiment courageux pour ne pas avoir ne serait-ce qu'un peu peur malgré la présence des lapins. Doucement, il attrapa Kengeza par la peau du cou, l'aidant à se redresser et à retrouver son équilibre. La jeune Nordique se senti rougir devant ce geste mais elle fit ce qu'elle pouvait pour ne pas que ça soit trop visible... Sans grand résultat. Se servant de ses griffes, elle s'encra dans la glace pour éviter de glisser et de faire une nouvelle chute.

« Ils te font toujours autant peur a ce que je vois. »

Kengeza baissa la tête en l'entendant. Amakhaza ne l'avait pas dit sur un ton de reproche mais cela sonnait comme tel aux oreilles de la lionne. Sans doute parce qu'à chaque fois qu'on lui faisait cette remarque c'était pour se moquer d'elle...

« C'est toujours a cause de ton accident ? »

Pour toute réponse, la lionne hocha tristement la tête sans prononcer un mot. Cela faisait longtemps maintenant, elle aurait dû s'en remettre... Mais pour d'obscurs raisons, ce n'était pas le cas. Les endroits sombres ou petits et surtout les lapins la terrifiaient toujours autant.

- J... je sais que c... c'est idiot. Tout l... le monde me le d... dit et se m... moque de moi à c... cause de ça...

Kengeza avait toujours été victime de moqueries, que ce soit pour ses yeux ou ses peurs. Malgré tout, c'était toujours aussi blessant. Peut être devrait-elle apprendre à les ignorer mais elle n'y arrivait pas. C'était sans doute en partie pour ça que Yahto la couvait autant... Elle poussa un soupir.

- Mais j... j'arrive pas à plus a.. avoir peur. Je... Je suis pas aus... aussi courageuse que t... toi.



On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 14:41


feat. Kengeza

ON THE ICE

La lionne opina du chef. Il pouvait compatir, l’imprévu allait la marquer longtemps car après tout, s’il n’avait pas été rapidement là peut-être qu’elle aurait fini par s’étouffer. L’angoisse réduisait sa capacité à contrôler sa respiration et le manque d’air dans ces terriers n’aidaient pas au calme. Et dans le pire des cas, le tas de neige aurait fini par l’ensevelir.

Détournant légèrement le regard, le lion se mit à fixer le vide tout en écoutant Kengeza. Certains n’avaient pas la capacité à comprendre ce qu’elle avait dût ressentir à cet instant là parce que la plupart avait vécu une ville tranquille dans le nord. Comment pouvaient-ils comprendre quelque chose qu’ils n’ont pas vécu.

Son âge n’avait pas arrangé l’impact de cette mauvaise expérience. Le soupir de la femelle le ramena a l’ordre, pivotant ses oreilles vers sa personne. Courageux ? Le guerrier fronça légèrement les sourcils, entrouvrant sa gueule avant de la refermer.

L’ombre d’un sourire s’étira sur ses babines.

« Tu sais, sans peur, il ne peut y avoir de courage. »

Abaissant son museau à son niveau, il détourna son regard chaleureux vers la glace du lac.

« J’ai eu peur quand je t’ai vu la tête coincée dans ce trou. Très peur. Parce que j’ai cru que je n’allais pas être capable de te sortir de là. Même à cette époque-ci, je voulais protéger le nord de toute mon âme. Qu’aurais-je fait si je n’avais pas réussi ? » expliqua-t-il doucement.

Ce qu’il aurait fait. Son rêve serait sans doute briser en morceaux, impossible à réparer, à l’heure qu’il est. Il ne serait ni guerrier, ni sentinelle, ni même un nordique pourvu d’honneur. Il ne serait rien qu’un lion incapable de sauver l’un des siens.

« Mais avec toute ma volonté, j’ai réussi. Et toi aussi, si tu y crois, tu pourras affronter ta peur. Seule, ou non. »

Sa tête se détourna alors d’un mouvement vers les silhouettes crédules des lapins au bord du lac, manifestations même de ce qui terrorisait la lionne. Comme un coup de tonnerre dans le ciel, un rugissement colérique sortit de la gorge du mâle, claquant dans l’air et faisant fuir à toute bombe les mammifères affolés pour ne plus jamais être vu.

Le silence retomba alors et Amakhaza se redressa, posant un regard vers la lionne avant de se détourner, en marche pour la vallée blanche.

« Revenons vers les nôtres, ta mère devrait bientôt être rentré de la chasse. »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Juil - 10:20

Kengeza n'osa pas regarder le lion à côté d'elle pendant un moment. Elle se sentait trop honteuse... Il devait la trouver tellement ridicule. Pourtant, quand elle lui jeta un coup d'oeil discret, il lui sembla qu'un léger sourire se dessinait sur les babines d'Amakhaza.

« Tu sais, sans peur, il ne peut y avoir de courage. »

La lionne se redressa doucement. Sans peur pas de courage ? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit. Mais de ce qu'on disait, le courage c'était surtout combattre ses peurs, pas n'en avoir aucune. Sans doute le guerrier avait-il raison. Non, c'était sur même ! Après tout, c'était Amakhaza, il ne pouvait qu'avoir raison.

« J’ai eu peur quand je t’ai vu la tête coincée dans ce trou. Très peur. Parce que j’ai cru que je n’allais pas être capable de te sortir de là. Même à cette époque-ci, je voulais protéger le nord de toute mon âme. Qu’aurais-je fait si je n’avais pas réussi ? »

Kengeza haussa un sourcil. Elle n'avait jamais imaginer qu'Amakhaza puisse avoir eu peur à ce moment là et encore moins qu'il aurait pus échouer. Il ne pouvait pas ! C'était impossible ! Pour la lionne des neige, le guerrier était comme une montagne inébranlable, rien ne pouvait l'abattre. Mais en parlant avec lui... Elle avait l'impression de le redécouvrir un peu. De voir et d'entendre des choses à son sujet qu'elle ne pensait pas possible.

« Mais avec toute ma volonté, j’ai réussi. Et toi aussi, si tu y crois, tu pourras affronter ta peur. Seule, ou non. »

A ces mots, la lionne se mit à regarder ses pattes. Elle n'en était pas aussi sure... Mais savoir que son héros croyait en elle lui mettait du baume au cœur. D'un coup, Kengeza redressa la tête, une légère lueur de détermination dans le regard. Oui ! Elle y arriverait. Elle ne savait pas encore exactement comment, mais elle y arriverait !
Soudain, les silhouettes au grandes oreilles refirent leur apparition. La lionne se retint de faire un bond en arrière. Non... Elle s'était dit qu'elle combattrait sa peur, alors elle le ferait quand bien même ses pattes étaient toutes tremblantes. Fort heureusement pour elle, un puissant rugissement d'Amakhaza fit disparaitre les boule de poils. Kengeza ne put retenir un soupir de soulagement. Après un court silence, le guerrier se préparait à repartir.

« Revenons vers les nôtres, ta mère devrait bientôt être rentré de la chasse. »

Pour toute réponse, la lionne du Nord hocha la tête, tout sourire, et le suivit aussi rapidement que possible. L'handicape de Kengeza ralentissant le duo, ils n'arrivèrent pas au camp... On les interpella avant. Un imposant lion à la crinière abondante, qui faisait des rondes sur le territoire,les aperçu et se dirigea vers eu, l'air inquiet.

- Kengeza ? Tu n'es pas avec ta mère ? Qu'est-ce que...

Le vieux mâle s'interrompit en apercevant celui qui accompagnait sa fille. Il l'observa quelques seconde silencieusement. Il semblait le juger mais malgré tout, son regard semblait impénétrable.

- Que faites-vous avec ma fille ? Et où est passé sa mère ?


Bien que dénué de toute agressivité, Yahto avait un ton glacial. Plus encore que le vent du Nord, ce qui n'était pas pour mettre sa fille à l'aise. Elle s’apprêtait à répondre mais une autre voix l'interrompit.

- Allons chérie, surveille tes manières ! Amakhaza a eu la gentillesse de veiller sur Kengeza alors que j'étais en chasse. Tu devrais le remercier.

Halona apparut trainant derrière elle un cadavre de cerf. La chasse semblait avoir été bonne. La vieille lionne se plaça près de son compagnon, qui foudroyait toujours Amakhaza du regard.

- Merci pour ton aide Amakhaza ! Et pardonne Yahto, il s'est réveillé tout seul se matin et ça ne l'a pas mis de bonne humeur. Pas vrai mon chonchon ?

Le vieux lion répondit d'un grognement avant d'attraper la carcasse de cerf et de faire signe à sa famille qu'il était temps d'y aller. Halona amorça un mouvement mais voyant que sa fille ne suivait pas, elle posa son regard sur elle, puis sur Amakhaza avant de se retourner vers sa fille avec un regard malicieux. Kengeza craignait de comprendre où sa mère voulait en venir... Cependant, elle ne savait pas comment s'y prendre, surtout vu la manière dont son père c'était comporté mais... Elle prit une grande inspiration.

- ... D... dit Amakhaza... est-ce... est-ce que tu s... souhaites rester av... avec nous pour... diner ?

- Bien sur, si tu le souhaite tu peux aussi rester pour toujours !

- PARDON ?!

- MAMAN !

La vieille lionne partit à rire et s'éloigna à petite foulée. Hésitante et très, très, trèèèèèèèèès embarrassée, Kengeza leva les yeux vers Amakhaza, attendant sa réponse avec une once d'impatience.


On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 31 Juil - 22:30


feat. Kengeza

ON THE ICE

Ce n’est pas sans surprise qu’en chemin, le duo croisa un des leurs, mais pas n’importe quel lion ; à ses premières paroles, le guerrier comprit très rapidement qu’il faisait face à personne d’autre que le père de la lionne en chair et en os.

Presque instinctivement, il se redressa pour mieux se présenter à son camarade et ainé, fier et solide sur ses quatre membres. Son regard ne le perturba en aucun point, c’était le genre de regard que lui lancer autrefois Héra, lors de ses entraînements. Il le jaugeait.

Il allait répondre à ces questions quand une familière tinta à ses oreilles, détournant son regard vers la silhouette de la deuxième lionne. Dans sa bouche, un morceau du cadavre de cerf qu’elle traînait derrière elle. La chasse avait été fructueuse.

Le fait qu’elle détende l’atmosphère ainsi permit au lion blanc d’étirer un sourire redevable envers elle, ne sachant s’il aurait eu les arguments valables pour convaincre son compagnon, qui le fixait toujours d’un regard pénétrant.

« Ce n’est rien, madame. Je suis ravi de pouvoir vous aider. » dit-il avec un certain respect, hochant noblement la tête.

On dirait qu’il était le temps des séparations. Alors que les parents de la lionne amorçaient leur retour, le guerrier détourna la tête vers son amie pour lui dire ses salutations, sans s’attendre à se faire prendre de court.

Mais plus encore, ses yeux s’écarquillèrent au moment où la voix d’Halona retentit. Rester éternellement !? Refermant ses mâchoires d’un claquement et se redressant d’un mouvement, le guerrier sembla s’être fait mordre par une hyène invisible au moment où les deux autres personnes présentes s’exclamèrent.

Un déclic se fit dans l’esprit du grand blanc. Si sa fourrure pouvait changer de couleur, elle serait écarlate à cet instant là et sans doute plus expressive encore que son visage figé dans une surprise et une gêne qu’il avait du mal à ravaler. Ses oreilles s’étaient plaquées en arrière et son regard s’était éclipsé sur le côté.

Jamais il n’y aurait pensé à vrai dire. Jamais ceci ne lui serait venu à l’idée sans l’intervention de la lionne riant et s’éloignant a petite foulée. Une nouvelle perspective s’ouvrit pour lui et ces nouvelles pensées ne mirent qu’un peu plus de désordre dans ses pensées.

Sur l’instant, tout ce qu’il voulait c’était partir s’échapper dans la vallée pour pouvoir méditer longuement.

Reprenant une expression stoïque, autant qu’il le pouvait, le guerrier se redressa et racla sa gorge.

« J’en aurais été ravi, mais des tâches m’attendent encore. » dit-il calmement, du moins, essayait-il. « Je suis ravi de t’avoir revu, et de vous avoir rencontré. Bonne journée a vous. »

Il eut un sourire et un hochement de tête respectueux, puis le guerrier s’éclipsa rapidement vers la forêt, la tête bourdonnante encore. C’était bien la première fois qu’il se sentait ainsi.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
On the Ice [PV Amakhaza] 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 2 Aoû - 18:14
Pendant un moment, Kengeza avait effleuré l'espoir que le Guerrier Blanc accepte sa proposition... Mais la réalité revint au galop et cet espoir se brisa aussi vite qu'il été apparut... Surpris par la remarque d'Halona, Amakhaza se releva d'un coup sec. Surprise, Kengeza ne put s'empêcher de faire un bond en arrière. Le guerrier semblait surpris et gêné alors que de son côté la lionne ne savait plus où se mettre. De leur côté, les deux lions les plus âgés observaient la scène. Un brun d'amusement dans le regard de l'une et une once de mépris dans le regard de l'autre. Amakhaza cherchait de toute évidence à reprendre ses esprits et à rester calme. Pourtant, il ne l'était pas du tout aux yeux de Kengeza. Il réussit néanmoins à articuler quelques mots après s'être raclé la gorge :

« J’en aurais été ravi, mais des tâches m’attendent encore. Je suis ravi de t’avoir revu, et de vous avoir rencontré. Bonne journée a vous. »

Les oreilles de Kengeza se baissèrent. Elle n'était pas vraiment surprise de sa réponse... Mais elle était déçue. Le lion eut un léger sourire puis un hochement de tête avant de disparaitre. La lionne crème le regarda s'éloigner avant de lui répondre tout sourire :

- A la prochaine fois Amakhaza !

Par le grand esprit ! Avait-elle réussit à dire quelques mots à son héros sans s'emmêler la langue ?! Enfin... "Dire" c'était un bien grand mot, si ça se trouve, il ne l'avait même pas entendu. C'était peut être pour ça que la phrase était sortie aussi naturellement en fait...
Lorsque le lion eut totalement disparut dans la neige, le sourire de Kengeza s'effaça pour laisser place à une expression attristé. Avec un soupir, elle se mit lentement route passant à côté de ses parents. Sa mère fut la première à se mettre en marche à ses côtés.

- Maman ? Tu crois qu'il a refusé parce qu'il a honte d'être vue avec moi ?


Après tout, elle ne savait pas comment l'expliquer autrement. Elle se doutait que la réplique d'Halona avait joué son rôle... Elle avait dû lui mettre la puce à l'oreille. Est ce qu'il avait honte que le boulet du clan ai des sentiments pour lui ? Kengeza ne l'espérait pas mais cette idée restait encrée dans son esprit tel un parasite. Sa mère vint se frotter contre elle, tentant de la rassurer avec quelques mots doux. Son père en revanche... Tiens, c'était curieux... Habituellement, dans ce genre de situation Yahto était le premier à soutenir sa fille. Pourquoi pas cette fois ? Un peu surprise, Kengeza jeta un coup d’œil au vieux lion. Il observait la direction dans laquelle Amakhaza avait fuit... Et s'il ne bougeait pas, on pouvait le sentir bouillir intérieurement. Fulminant de colère, Yahto déclara :

- Peu importe l'avis de ce lion Kengeza. S'il pense ainsi c'est que c'est un idiot qui ne mérite pas ton attention... Mais nous en aurons le cœur net.


Kengeza avait du mal à considérer Amakhaza comme un idiot... Mais elle était intrigué par la dernière phrase de son père. Où voulait-il en venir ? Sans rien ajouter, le vieux mâle, saisit le cerf dans ses mâchoires et se dirigea vers le clan, suivit par sa compagne et sa fille.


On the Ice [PV Amakhaza] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum