-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Heaven not enough» [LIBRE]
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 4 Mar - 21:59
Δ
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2








HEAVEN NOT ENOUGH Δ LIBRE



Je fuis. D'où peut venir cette force de course qui me projette vers l'avant comme une bombe à retardement. Serais je donc toujours obligé de fuir ? La vie n'est-elle donc qu'une perpétuelle course de fuite vers un destin incertain. Si j'avais mis tantôt autant de force dans le combat que j'y met dans cette fuite, mes camarades auraient-ils eut la vie sauvent ? Auraient-on put retourné la situation à notre avantage. Quel esprit tordu m'accompagne donc pour avoir fait un tel choix emplit de haine et de vengeance. Je n'ai d'un guerrier que l'âme. Je ne nettoierais jamais le nom de mon père, je ne fais que perpétré ses erreurs, j'ai échoué. Pardon papa.

Taa avait fuit le combat immédiatement après les hurlements de replis qui avait surgit de la bagarre. Courant à plein poumons, bondissant à travers les dunes, certains Jangowas continuaient leurs courses effréné après les Mositus, ont pouvaient lire dans leurs yeux une fureur sans égale. Taa ne pensait pas qu'un tel désir de haine pouvait existé, incomparable au siens, à celui qu'il vouait aux Jangowas. Taa était blessé à la hanche gauche. Mais il ne pouvait plus s’arrêter de courir. Tout les Mositus se dispersèrent comme une nué de poudre, ombre sombre parmi le sable clair et mouvant sous leurs poids. Courir dans le sable n'a rien d'une partie de plaisir. Trébuchant parfois, la gueule béante, Taa avait du sable plein la gueule. La belle allure qu'il avait le "guerrier". Les yeux écarquillés d'horreur, le souffle court, les poumons sifflants. Le soleil se levait doucement, quand le sol commençait à se mouvoir sous ses pattes, ressemblant de près ou de loin à de la roche. Les gorges. Ne réalisant même pas que sa fuite folle l'avait emporté vers l'est, il trébucha une dernière fois, avant que ses forces ne l'abandonnent. Il se laissa glissé sur quelques mètres. Gisant à même le sol. Son sang dessina autour de ses hanches un halo rouge. Sa blessure n'était pas d'une gravité folle, mais son esprit n'avait plus la force de soutenir son corps. Les yeux ouverts, les pupilles minuscules, sa respiration était le seule signe de vie potable qui pouvait apparaître à présent sur ce qui n'était plus qu'une carcasse sans vie. Revoyant sans cesse ces images dans sa tête, de sang, de mort, de hurlement. Trop d'horreur pour que son esprit puisse se relevé sans séquelles. Un ange déchu. Que lui avait-il pris de quitté sa mère, son frère, d'emmené sa sœur avec lui au combat. Avait-il donc perdu la raison. Cette erreur lui apprendra t-il donc quelque chose ?

© Gasmask





« Heaven not enough» [LIBRE] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 125

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 Ans et 6 Mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Mar - 2:55
[HJ: Je me suis permis Wink Si ça pose un problème, dit-le moi et je supprimerai !]

Toujours pris par sa recherche de Mositus ayant suivi Kwadja, Hatima parcourait la terre retrouvée des Pridelanders. Ceux-ci s'étaient beaucoup rapprochés des Mositus malgré certaines tensions, et Hatima pensait avoir une chance de trouver certains d'entre eux chez leurs compères. Kumpa avait eu des petits, au même titre que son frère. Ils étaient en paix. Un modèle qui donnait de l'espoir au jeune lion, espérant réunir les Mositus avec leurs familles, aux côtés de Siri. Certains n'osaient pas, craignant que le leader les rejette après avoir décidé de suivre Kwadja. D'autres s'étaient construits une vie en-dehors de leur ancien clan, les derniers enfin suivaient les indications de l'adolescent qui les envoyaient vers le nouveau refuge.

Aujourd'hui, alors qu'il se promenait dans les gorges, oubliant légèrement son but. Il appréciait le paysage de Prideland qui reprenait ses droits, se laissant guider dans les Gorges. Impressionnantes. Elles étaient si hautes, il se sentait minuscule. Émettant de petits rugissements juste pour recevoir les échos, le jeune lion retrouvait un peu de son caractère joueur. En voyage depuis longtemps déjà, le Mositu avait vu de nombreuses choses, merveilleuses comme horribles, mais ce qui lui pesait surtout, c'était sa mission. Il avait peu de moments pour jouer, pour être un adolescent simplement.

Pour autant, aujourd'hui n'était pas destiné à être tranquille. Surpris par une odeur de sang, le jeune félin cessa de suivre le papillon précédemment surgit devant son museau. Le mâle commença à suivre la trace, arrêtant son trot vif pour renifler l'air. Il finit par arriver près d'un lion, effectivement couché par terre, nageant dans son sang. Le coeur battant, Hatima s'approcha, tremblant. Heureusement l'odeur du mâle indiquait qu'il était toujours en vie, de même que son museau inspirant et expirant quand on y faisait attention. Son pelage sombre fit immédiatement penser à Hatima que c'était un Mositu, mais il n'en savait rien au final, l'effluve du clan étant cachée par celle du sang et de nombreux jours passés loin des autres, qui sait. Enfin, peu importe l'origine du lion, ce dernier avait besoin de son aide.

- Monsieur ?

Malgré le jeune âge du blessé, trahi par ses phéromones et son aspect, Hatima se sentait investi d'un étrange respect pour celui qui avait apparemment eu une sale journée. S'approchant après une légère hésitation, le Mositu entreprit de fouiller le pelage de son nouvel interlocuteur, cherchant la plaie près des hanches pour la lécher quand il la trouverait.

- Monsieur ? Êtes-vous conscient ?

C'était tout ce qu'il avait à demander pour le moment.


Signature: Disney et Prince Voldy (Merci !!)
Avatar: Merci Kuzoa pour ce cadeau ! Et merci Ajjin pour le fond et l'ajustement sunny

« Heaven not enough» [LIBRE] Sans_titre
Hatima
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 5 Mar - 19:02
Δ
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2








HEAVEN NOT ENOUGH Δ LIBRE



Un gémissement. Un frôlement. Taa ferma les yeux un instant savourant ce moment exquis qu'était ce petit frottement sur sa hanche, comme une caresse délicieuse. Était-ce les anciens esprits qui lui donner là un peu de réconfort, était juste un souvenir de sa tendre mère dont il n'avait plus de nouvelle. Si tout cela était vrai, il aurait préféré voir son cœur béant pansé et réconforté. Il rouvris les yeux avec véracité quand une voix surgit de nul part.

« Monsieur ?... »

Méritait-il vraiment ce titre ? Monsieur. Larve plutôt. Rebut de la société. Il eût la force de relevé un peu sa massive encolure pour observé d'ou venait la voix mystérieuse. Taa voyait floue, ses yeux vairons semblaient divaguer de droite a gauche, cherchant un repaire auquel s'accrocher. Le lion semblait encore jeune. Un mositus vue sa couleur foncé. Lui aussi avait du fuir le combat. N'ayant pas vécu pendant un moment avec le clan à cause de son exil engendré par l'ancien chef des Mositus, son père, Haramu qui avait soit disant "fuit" pendant la première bataille. Les oreilles de Taa se dressèrent d'effrois. Il lança un regard inquiet vers l'horizon puis rabattu son regard fuyant sur celui du jeune lion foncé. Il hurla, un râle profond, ressemblant à celui d'un cerf ou d'un buffle. Mais cela ne ressemblait en rien à un rugissement. Ce n'était pas ridicule ni affolant, juste morbide.

« CONTINUE ! COURS ! ILS VONT REVENIR ! »

Taa entreprit de se relevé rapidement, réussissant à redressé son train avant seulement, poussant le mâle inconnu du bout du museau avec violence et brutalité, comme pour l’incité à ne pas resté. Les yeux grand ouvert, la gueule béante.

« Je vais m'en sortir, va. Va leurs dirent ce qui nous est arrivé mon frère. »

Espérant qu'un autre pourrait colporté la nouvelle, espérant avec tristesse, qu'au moins quelques uns pourraient rentré vivant et retrouvé un semblant de vie, avec une famille.

HS:

© Gasmask





« Heaven not enough» [LIBRE] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 125

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 Ans et 6 Mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 3:47
Léchant les plaies du blessé, Hatima s'était rapproché, lui qui tendait le cou pour se faire au début. Comme l'animal ne semblait pas vouloir l'attaquer, le jeune lion avait légèrement oublié sa prudence, et ses pattes avant étaient désormais presque collées au corps de son comparse. Néanmoins, le sursaut de ce dernier fit exécuter un bond au Mositu qui ne revint qu'après un temps d'hésitation, le coeur encore battant. Le blessé semblait plongé dans une sorte de cauchemar éveillé, probablement issu du combat auquel il venait d'échapper. Suffisamment inquiet toutefois, l'adolescent esquissa quelques pas autour de la couche improvisée du félin qui peinait visiblement à se mettre sur ses pattes. Humant l'air, les oreilles rabattues sur son crâne, Hatima eut un mouvement brusque en arrière, lorsque l'inconnu le poussa. Il ne fuit pas cependant, voyant bien que l'animal ne souhaitait pas réellement l'attaquer.

- Du calme. Il n'y a personne d'autre ici.

Tenta-t-il pour apaiser celui qui semblait paralysé de l'arrière-train. Plus inquiet en effet au sujet d'une paralysie éventuelle que des prédateurs après une rapide inspection, le regard d'Hatima s'était focalisé sur les pattes arrières de son aîné. Pour lui, demeurer ici en compagnie d'un lion blessé, soufflant comme un cerf agonisant n'était pas de bonne augure. En plein élucubration, le présumé Mositu semblait en plus ne pas avoir toute sa tête, mais Hatima ne pouvait se résoudre à l'abandonner ici. Malgré le risque de se retrouver entouré de prédateurs affamés, il demeurerait. D'ailleurs ce que virent ses yeux rubis entraina un léger soupir. Les vautours décrivaient des cercles autour d'eux. Le lion blessé avait besoin de son aide.

- Est-ce que vous pouvez marcher ? Essayez, c'est la première chose à faire. Appuyez-vous sur moi.

L'encouragea Hatima, sachant de part son expérience avec sa propre mère et plusieurs guerriers Mositus tombés au combat que se remettre sur pattes était la seule chose qui comptait vraiment. Si un lion retombait, il était presque condamné, bien que ses blessures ne soient pas graves. Pour survivre, il devait au moins être capable de trouver des charognes et de les conserver face aux hyènes, voir de leur en voler. Quand on était voyageur, on apprenait cette triste réalité à ses dépends. Ainsi, lorsqu'il était imprudent, Hatima avait reçu un coup de griffes au flanc, pour jouer les fanfarons face à des hyènes hargneuses alors qu'il défendait son butin. Ne pas avoir pu chasser pendants plusieurs jours d'affilés, sentir ses forces s'amenuiser lui avaient servi de leçon. Sans devenir couard pour autant, le félin était désormais plus prudent, et surtout, il savait quoi faire une fois que le mal était fait. L'inconnu aux yeux vairons devait absolument se remettre sur pattes.



Signature: Disney et Prince Voldy (Merci !!)
Avatar: Merci Kuzoa pour ce cadeau ! Et merci Ajjin pour le fond et l'ajustement sunny

« Heaven not enough» [LIBRE] Sans_titre
Hatima
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 15:26
Δ
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2








HEAVEN NOT ENOUGH Δ LIBRE



La jeune mâle foncé inconnu mais nénamoins Mositus semblait incroyable calme, tandis que Taa continuait de paniqué à grande envergure. Ses yeux palpitaient à l'unisson avec son coeur affolé. Le jeune mâle semblait essayé de rassuré Taa.

« Du calme. Il n'y a personne d'autre ici. »

Taa observa encore un instant le lointain. Effectivement, le sol ne tremblait pas il n'était en aucun cas poursuivis par une horde de Jangowas fous de rages. Les avaient-ils donc pas suivit jusqu'ici? Taa observa le jeune mâle bruns, la bouche entre ouverte, un peur l'air bête et béa. Le jeune mâle sembla lui présenté son épaule. Taa pris alors un peu plus de temps à le détaillé. Il ne semblait pas être très vieux, pas plus vieux que Taa, plus jeune, d'un ans environs. Taa et lui se ressemblait tellement que l'on aurait put croire à des frères, même leurs crinières se finissant en crête était presque similaire. Il arborait des yeux d'un rouge orangé limpide et discret. Taa avait confiance en tout les Mositus, ils étaient bon et de bon sens.

« Est-ce que vous pouvez marcher ? Essayez, c'est la première chose à faire. Appuyez-vous sur moi. »

Il était effroyablement calme, le contraste entre eux deux étaient démeusuré face à la situation. Taa se demanda pourquoi l'inconnu lui proposait une tel chose. L'adrénaine disparut petit a petit. Et Taa sentit une pression et une douleur profonde sur son arrière train, il pencha les yeux dessus et aperçut e halo de sang qui l'entourait. Et sa plaie, bien que superficiel était béante et à faire tourné de l'oeil. Une légère déchirure dans le muscle. Taa resta un moment à observé sa blessure, choqué. C'était la première fois qu'il était blessé de sa vie et il ne s'en était même pas rendu compte. La peur et l'adrénaline l'avait complètement aveuglé. Il observa le lion, puis sa plaie, puis le lion, puis sa plaie. Il lâcha un rugissement, cette fois plein de bon sens, un rugissement sortit de nul part avec une force démeusuré.

« CA FAIS MAAAAAAAAAAAL. »

Et oui. Pour la première fois Taa ressentait la douleur physique. La peine il ne l'a connaissait que trop bien. Mais il n'avait jamais expérimenté auparavant la douleur physique d'une plaie ou d'une blessure. Il observa le mâle, les yeux plissés et les babines pincés de douleur. Puis pris appuie de son épaule massive sur l'autre mâle et se redressa avec peine, lâchant de petit râle de douleur. Debout, il garda sa patte arrière levé. Il observa le mâle, avec des yeux qui révélait une détresse sans égale.

« Est ce que je vais mourir ? Est ce que c'est grave ? »

Il se crispa un peu plus. Il n'y connaissait rien en blessure de guerre, c'était sa première fois. Il espérait que le jeune mâle pourrait l'aidé. Il comptait sur lui.

© Gasmask





« Heaven not enough» [LIBRE] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatima
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 125

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 Ans et 6 Mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 23:17
Malgré son calme apparent, Hatima bouillonnait toujours plus intérieurement, atteint par la nervosité de l'inconnu. Toutefois, il avait heureusement-et malheureusement- déjà secondé son père dans les soins à procurer à sa mère. Une aide palliative en attendant sa mort. La lionne délirait souvent, hurlant à pleins poumons, car croyant que des ennemis s'approchaient de sa famille. Faro avait apprit à son fils à demeurer le plus calme possible, sous peine d'une surenchère d'émotions négatives. Le seul moyen de tranquilliser quelqu'un en panique, même s'il avait une bonne raison de le faire, était de rester impassible. Peinant un peu à l'exercice, le Mositu s'éloigna quelques secondes sous prétexte de fouiller les alentours plus en profondeur. Il respira profondément et revint vers le blessé qui, par chance, avait pu se remettre debout. Définitivement calmé, le jeune lion s'autorisa même un petit sourire. L'inconnu ne lui mourrait pas entre les pattes, d'ailleurs, de cet angle de vue dégagé, il put s'apercevoir que la plaie n'était pas si grosse.

- Mais non, ce n'est rien. Une petite entaille. Allez, courage.

Bon, il mentait un peu, car si le félin était resté seul, il aurait effectivement pu y laisser la vie, s'éteignant de la manière la plus affreuse qui soit: de faim et de solitude si un autre animal ne le tuait pas avant. Or, ce dernier châtiment, un cadeau en réalité lorsqu'on était dans cette situation, arrivait peu, les lions étant en haut de la chaîne alimentaire. Heureusement pour lui, Hatima était décidé à aider le Mositu. Les autres devaient compter sur le destin pour trouver des charognes leur permettant de subsister jusqu'à ce que la blessure se referme et leur permette de chasser.

- Allons trouver un coin d'ombre près d'un point d'eau pour vous reposer. Le mieux serait à couvert mais je ne sais pas si vous y arriverez. Sinon on procèdera par étape. Que s'est-il passé ?

Redemanda l'adolescent, pas sûr de devoir poser cette question mais toutefois un peu inquiet. Qui sait si le danger au final avait suivi le blessé jusque là. La blessure physique était peut-être bénine mais la psychologique marquante. Cet animal avait dû vivre quelque chose d'horrible songeait le Mositu avant même de le voir comme un pleutre. Non, jamais il ne se serait permis de juger son pauvre camarade de la sorte. S'il était aussi paniqué, il y avait une raison, bonne ou mauvaise, le résultat était pareil, l'inconnu était traumatisé.

- Au fait, je m'appelle Hatima, et vous ?

Songea-t-il à dire, tant pour normaliser la situation que par politesse et empêcher dans le même temps le lion de penser à sa douleur. Ses rugissements n'étaient pas forcément une bonne idée, sachant qu'un blessé devait essayer de rester discret, mais ça, jamais Hatima n'aurait osé le lui dire, chacun exprimant sa douleur comme il le pouvait.

- Tout va bien aller maintenant, c'est promis.

Se risqua finalement le jeune lion aux yeux rubis, remarquant maintenant sa frappante ressemblance avec son homologue bien qu'il soit plus grand et plus fin, alors que l'autre abordait une carrure plus massive ainsi que des yeux vairons. Pour le reste, mis à part une fourrure légèrement plus foncée pour sa part, ils étaient pareil. Plutôt amusant.


Signature: Disney et Prince Voldy (Merci !!)
Avatar: Merci Kuzoa pour ce cadeau ! Et merci Ajjin pour le fond et l'ajustement sunny

« Heaven not enough» [LIBRE] Sans_titre
Hatima
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Mai - 15:25
Δ
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2








HEAVEN NOT ENOUGH Δ LIBRE



Le jeune mâle foncé semblait géré la situation à la perfection, ils avaient le même age et pourtant, on pouvait voir la maturité qui se dégageait du sauveur de Taa, quand lui hurlait à la mort pour une blessure pourtant bénigne. Son interlocuteur avait fait un petit écart, laissant Taa reprendre son équilibre loin d'être naturel, avec une patte en l'air, puis revint l'air de rien. Surement avait-il besoin de gardé le cap sur la situation.

« Mais non, ce n'est rien. Une petite entaille. Allez, courage. »

Taa se sentit bête et honteux.Il se plaignait comme un petit lionceau pour une petite blessure de rien du tout. Il observa le lion, un peu rassuré par ses paroles apaisantes et son allure familière.

« Allons trouver un coin d'ombre près d'un point d'eau pour vous reposer. Le mieux serait à couvert mais je ne sais pas si vous y arriverez. Sinon on procédera par étape. Que s'est-il passé ? »

Taa se se mit en marche emboîtant le pas du mâle. Il décida d’arrêté de geindre et de ce contenir un peu, pour ne pas paraître plus idiot qu'il ne l'était déjà. Taa fixait le sol en sautillant maladroitement, la patte en l'air. Et répondit avec une voix chevrotante.

« C'était affreux. Les Jangowas nous ont attaqué par surprise. Il y avait se lion marrons et cette femelle folle qui m'a acculé. J'ai ... Taa ne voulait pas dire qu'il avait fui Nous avons été obligé de battre en retraite.. Beaucoup sont tombé sous les coups.

Le jeune mâle continua de fixé avec ardeur le sol brillant sous le soleil ardent. Taa avait soif, l'idée de trouvé de l'ombre et de l'eau ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Taa se mourra surement pas de sa blessure, mais le soleil et la soif pourrait le rendre complètement fou, voir le tué. Le jeune mâle lança avec politesse.

« Au fait, je m'appelle Hatima, et vous ? »

Taa l'observa un moment. Avant de répondre avec hésitation.

« Je m'appelle Taa, je suis le fils de l'ancien chef des Mositus; Haramu. Ma mère s’appelle Janga, mon frère Nyoka et ma soeur Ladha. Cela te dit quelque chose ? Sont-ils encore en vies ? Ce que disait Siri était-il vrai ? »

Taa observait toujours le mâle marchant maladroitement. Cherchant du regard les yeux sanguins de son sauveur. Puis il posa son regard sur le sol, continuant de réfléchir à sa famille. Sa mère devait tellement se faire du soucis. Son frère lui, le peureux, le fuyard. Au fond Nyoka avait été plus intelligent que Taa. Mais aujourd'hui Taa avait vécu sa première guerre et n'en sortais que plus fort, bien que blessé psychologiquement à vie.

« Ils me manquent tellement.. »

Taa sentais la peine monté en lui quand le jeune mâle foncé lança avec une sympathie sans faille.

« Tout va bien aller maintenant, c'est promis. »

Taa l'observa à nouveau, un peu béa, choqué. Si ce mâle avait connu Haramu et l’exil de l'Oasis, il devait tellement se demandait si Taa était vraiment le fils d'Haramu. Haramu n'avait rien avoir avec Taa, le lion gris était emblématique de l'Oasis, Taa n'était que son ombre foncé. Nyoka lui ressemblait tellement plus. Taa lança avec une voix un peu plus détendue, avec l'image de sa mère et de son père en tête.

« Tu n'es pas avec les autres dans leurs paradis ? Que fait tu a traîné seul dans le désert ? »


© Gasmask





« Heaven not enough» [LIBRE] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum