Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Almost-Family (Karatasi)
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Avr - 19:11
- Tout ça n'est plus trop de mon âge...

Cela faisait un moment qu'Uzazi avait quitté le Rocher de la Fierté, demeure des Pridelanders. Elle avait tout naturellement voulu se dégourdir les pattes, oubliant que l'âge n'était plus de son côté. Elle était partie trop vite. Elle se rendait maintenant compte qu'elle aurait dû se ménager et marcher plus lentement pour se préserver.
La vieille lionne fit une pause, espérant reprendre son souffle, actuellement haché et erratique. Elle avait l'impression de se retrouver dans la même situation que lorsqu'elle avait rencontré une hyène lors d'un orage, des semaines plus tôt. Elle devait vraiment arrêter de se laisser piéger de manière aussi stupide. Le souffle court, Uzazi s'assit au sol et entreprit de reprendre des forces. Cela lui faisait mal de devoir se résoudre à cela, mais elle devait probablement abandonner sa promenade ici et retourner au Rocher. Inutile de continuer le massacre. Il fallait savoir s'avouer vaincue.

Elle fut sauvée de cette perspective par l'arrivée en périphérie de son champ de vision d'un nouveau venu. Ou plutôt une nouvelle venue, puisqu'il s'agissait d'une lionne. C'était une adolescente au pelage brun, presque assez sombre pour être une Mositu. Son apparence disait vaguement quelque chose à l'ancienne aux yeux rouges, mais elle ne savait pas si elle inventait ou non. Qui était cette étrangère? Une survivante de l'assaut raté des Mositus de Kwadja qui errait sur la Terre des Lions? Le vent qui souffla doucement dans la direction d'Uzazi lui apporta la réponse: non, cette lionne portait sur elle l'odeur d'Outland.
Elle n'avait pas l'air de vraiment savoir où elle allait, aussi la vieille femelle anthracite poussa de côté l'hésitation qu'elle ressentait, décidant d'aider sa cadette.

- Excusez-moi? la héla l'ancienne exilée. Je peux vous aider? D'où venez-vous?


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 30 Avr - 17:41
    *Aujourd'hui j'avais quitté Outlande pour aller voir ailleurs si j'y étais en cette journée ensoleillé, mais avec une brise fraiche passant sur mon pelage brun, je foulais le sol à vitesse grand V car oui, je voulais avoir des nouvelles de mon demi-frère Azari qui avais quitté Outlande juste après la guerre entre les Pridelanders et les Nyeusis et après la mort de papa.

    Je me demandais bien pourquoi il était parti, après tout ici c'est mieux que sur Outlande qui est une terre déséchée et sans vie et qu'il ne fais pas vraiment bon à vivre...enfin il y avais peut-être d'autres raisons que je ne connaissais guère, j'avais beau être intelligente je ne connaissais pas tout sur tout. En quelque minutes je me retrouvais dans la savane, regardant aux alentours si je ne trouvais pas Azari, le rocher se voyant au loin il y était peut-être mais je n'irai pas jusqu'au rocher ça c'est sur, trop loin ! Eh oui parfois j'aime bien joué ma feignasse ,redressant mes oreilles pour écouter le moindre bruit, et mon regard pour scruté l'horizon je vis au loin une silhouette brune, j'allais en sa direction peut-être pourais-t'elle m'aider ? D'ailleurs elle semblais m'avoir vu, vu qu'elle venais aussi en ma direction au fur et à mesure qu'elle se raprochait, c'était une lionne assez âgé au pelage sombre semblable aux Outlanders mais son odeur disait bien qu'elle était Pridelanders.

    Il n'en fut rien, une fois assez proche d'elle je me stoppa pour laisser uns distance entre nous sansq qu'elle ne sois trop proche ou trop loin juste ce qu'il faut, je la regardais sans dire mot quand elle me héla

    - Excusez-moi? Je peux vous aider? D'où venez-vous?


    Bon et bien elle semble avoir pris les devant ! Je redressa mes oreilles et m'avança un peu plus près d'elle voyant ses prunelles rouge, je m'arrêta et parla enfin

    <<- Dites moi vous connaissez un lion prénommé Azari ? Je le cherche il est mon deme-frère. Dis-je d'un souffle avant de reprendre- Je viens d'Outlande Madame.>>


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 5 Mai - 23:45
L'inconnue s'approcha tranquillement en entendant l'appel de la vieille lionne. Lorsqu'elle fut tout près, permettant à son aînée d'avoir une nette vue sur elle, elle répondit à ses interrogations, d'une voix calme et assurée.

- Dites-moi vous connaissez un lion prénommé Azari? s'enquit-elle. Uzazi leva les oreilles, surprise. Je le cherche il est mon demi-frère. Je viens d'Outland Madame.

- Azari? Vous connaissez Azari?

Puis les mots prirent tout leur sens. Ce n'était pas une simple connaissance. Bien loin de là. Elle allait de surprise en surprise...

- Vous êtes sa sœur?

Les rouages tournèrent dans sa tête. Azari lui avait parlé de Tahani, bien sûr, mais elle avait déjà aperçu la reine d'Outland par le passé et ça ne correspondait pas. Tahani était bien plus âgée et son pelage n'était pas aussi sombre. En revanche, elle avait les mêmes iris, d'un vert profond, que cette lionne. Les pièces se recollèrent enfin, l'affaire prit forme.

- Êtes-vous Karatasi? La fille de Khiaja? Azari m'a parlé de vous.

Maintenant qu'elle avait fait le rapprochement et entrevu l'identité de celle à qui elle avait affaire, elle reconnaissait le pelage brun et la haute taille de Massempo, ancien souverain d'Outland, qu'elle avait connu petit et au sujet duquel elle avait entendu bien des choses par la suite.
Uzazi dévora des yeux cette jeune lionne qu'Azari lui avait décrite comme étant la fille de celle qui l'avait recueilli et l'avait élevé comme un fils, des années plus tôt. C'était un membre de la famille d'Azari qu'elle n'avait jamais pu rencontrer, chose qu'elle était heureuse de pouvoir faire maintenant.

- Oh, excusez-moi, j'ai oublié de me présenter. Je suis Uzazi. La mère d'Azari
, indiqua-t-elle en souriant. Elle se réjouissait à l'idée de faire la connaissance de Karatasi et le lui montrait bien.

Elle ressentait une immense curiosité envers cette jeune femelle. Elle représentait toute une époque de la vie de son fils, en un sens.
L'ancienne se rappela soudain que Karatasi n'était pas venue pour rien: elle voulait des nouvelles de son frère adoptif.

- Vous souhaitez voir Azari? Il me semble qu'il est sorti tout à l'heure et qu'il n'est pas au Rocher de la Fierté, mais je peux vous y amener pour l'y attendre. Je ne pense pas que Kumpa y voie un inconvénient. Ou je pourrai lui dire que vous avez demandé à le voir, il viendra sûrement vous rendre visite.


Outre rétablir le contact entre son fils et la jeune Outland, l'ancienne exilée espérait qu'elle aurait elle-même une chance de discuter avec elle. Uzazi était curieuse d'en savoir plus sur cette lionne qui avait partagé tout un pan de la vie de son enfant. Elle avait une occasion, elle ne comptait pas la laisser filer.


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Mai - 16:31
    - Azari? Vous connaissez Azari? Vous êtes sa sœur?

    Me demanda la lionne âgée, elle semblait le connaître d'ailleurs en la regardant de plus près son pelage était similaire au siens quoi que celui d'Azari était plus foncé et avait les yeux doré tandis qu'elle à les yeux d'un rouge écarlate. Surprise je m'avança vers celle-ci plissant les yeux pour essayer de voir si il y avait un lien entre elle et Azari, tout en réfléchissant, Azari n'était pas mon frère de sang, il me semble que maman m'avais dit qu'elle l'avais adopté vu qu'il était tout seul... Il se pourrais que la lionne en face de moi soit ça mère peut-être, me redressant je lui posa la question, je pouvais bien me tromper à près tout.

    <<-Et vous ? Qui êtes-vous par rapport à Azari ? Êtes-vous sa...mère par hasard ? >>


    Demandais-je d'une voix calme et audible, le vent frais soufflait sur nos pelage brun, je plongea mon regard émeraude aux prunelles rougeâtre de la lionne, qui d'ailleurs semblais m'examiner , je la laissa faire sans réel expression sur le visage attendant son verdict.
    -Êtes-vous Karatasi? La fille de Khiaja? Azari m'a parlé de vous.

    A cette question je redressa mes oreilles, eh bien elle était perspicace ! Peut-être avait-elle connue mes parents quelques années plutôt ? Un léger sourire apparut sur mon visage en signe d'acquisition et lui répondis à mon tou

    << Eh bien oui ! C'est bien moi Karatasi la deuxième princesse d'Outlande et fille de Khiaja enchantée de faire votre connaissance Madame.>> Dis-je en faisant une courbette de salutation et en me redressant ensuite, elle me sourit à son tour et ne semblais pas me vouloir du mal bien au contraire ! Son expression au visage en disais bien d'elle et cela me rassura, d'ailleurs la lionne en question me donna son nom:Uzazi.Uzazi se prénommais la lionne au pelage sombre, c'était plaisant de mettre des noms sur les lions inconnu. Mais en revenant au point de départ, elle ne m'avais toujours pas répondue, mais je pense que sa réponse de devra pas tarder

    Vous souhaitez voir Azari? Il me semble qu'il est sorti tout à l'heure et qu'il n'est pas au Rocher de la Fierté, mais je peux vous y amener pour l'y attendre. Je ne pense pas que Kumpa y voie un inconvénient. Ou je pourrai lui dire que vous avez demandé à le voir, il viendra sûrement vous rendre visite.

    Me dit-elle, pas de chance ! Je poussa un petit soupir de déception, mais le fait d'aller au rocher pour l'y attendre ne me dérange pas plus que cela étant donné que je connais Kumpa, pas beaucoup certes mais au moins je l'avais déjà vu ! Esquissant un sourire à la vieille lionne je m'approcha d'elle

    <<-Eh bien cela ne me dérange pas de l'attendre au rocher, je ne pense pas que le roi Kumpa que j'ai connu étant petite ma chasse à grand coup de patte!>>



« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 22:41
La jeune lionne confirma les soupçons d'Uzazi: l'ancienne se tenait face à une des princesses de la Terre des Exilées. Apprenant cela, elle inclina légèrement la tête à l'attention de sa cadette. Elle était bien plus jeune qu'elle, et n'était pas la "principale" princesse d'Outland – ce rôle revenait à la fille de Tahani – mais elle restait un personnage officiel de ces terres. Cela ne faisait jamais de mal de montrer un peu de respect. D'ailleurs, la femelle brune fit de même.
Celle-ci répondit par la positive à sa proposition, décidant de l'accompagner jusqu'au Rocher de la Fierté. Cela ravit la Pridelander grise, qui allait ainsi pouvoir discuter avec elle.

- Je ne pense pas que le roi Kumpa que j'ai connu étant petite me chasse à grands coups de patte, termina Karatasi avec humour.

La curiosité de l'ancienne redoubla à cette déclaration. Ainsi elle connaissait Kumpa? Ce n'était pas si surprenant, à la réflexion: le roi de Prideland était proche de Tahani, souveraine Outlander, depuis des années. Il était logique qu'il ait rencontré la demi-sœur de celle-ci, que ce soit par une présentation officielle ou non.
Mais cela ne voulait pas dire que ça ne valait pas qu'Uzazi s'y intéresse! Puisqu'elles devaient marcher jusqu'au Rocher, elles auraient bien le temps de parler. Sa fatigue envolée, la lionne grise prit les devants en s'ébranlant en direction du kopje Pridelander. Elle rendit son sourire à l'adolescente et prit à son tour la parole.

- Comment avez-vous rencontré Kumpa, Karatasi?

Une autre question lui brûlait les lèvres, mais elle était bien plus indiscrète et Uzazi craignait d'être déplacée en lui posant la question. Allait-elle oser lui demander? Finalement, après quelques secondes d'hésitation, elle entrouvrit la gueule. La referma. Puis se décida.

- J'aurais aussi une autre question, mais vous n'êtes pas obligée d'y répondre
, prévint-elle. Je me demandais simplement quelles étaient les relations entre les membres de votre famille, sur Outland. C'est-à-dire qu'Azari m'a parlé de Khiaja, mais il m'a dit avoir plus ou moins rompu les liens en prenant le parti de Tahani quant à la succession.

Si peu de félins étaient au courant ou du moins s'intéressaient aux dissensions régnant sur le peuple Outlander depuis la naissance d'Hourasi, premier descendant mâle de Massempo, Uzazi avait été largement mise au courant du problème grâce à son fils. Ce dernier lui avait tout expliqué: les deux compagnes de Massempo, la fille aînée nommée héritière puis remise en cause par la naissance du fils du défunt mâle brun, les Outlanders choisissant leur camp, dont Azari lui-même qui s'était rangé du côté de Tahani. Depuis ce jour, d'après le lion gris, les relations étaient très tendues avec celle qui avait été sa mère adoptive.
Karatasi était la fille de Khiaja: quel était son rôle dans tout ça? Elle semblait prête à faire beaucoup de chemin pour voir son frère adoptif. Était-elle pour autant partisane de sa mère ou avait-elle préféré choisir la neutralité ou le camp de sa demi-sœur plus âgée?

- Je ne veux pas paraître indiscrète
, s'excusa la femelle anthracite, mais j'ai cru comprendre que les choses étaient compliquées et comme il s'agit de mon fils, j'essaie de comprendre les choses le mieux possible. Être au courant de sa vie, en quelque sorte.

Elle n'avait pas pu être là pendant les dernières années de sa vie et cela la hantait. Uzazi regrettait terriblement de ne pas avoir assisté à sa croissance comme toute bonne mère devait le faire, aussi s'efforçait-elle de rattraper son retard comme elle le pouvait. En étant aussi présente que possible pour Azari... Le temps qu'il lui restait à vivre.


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:23
    * Me sentant assez proche de celle-ci je m'arrêta, un sourire toujours inscrit sur mes lèvres, elle semblais surprise que je le connaisse cela ne m'étonnais pas vraiment j'étais princesse et lui prince à ce moment là , c'était le hasard qui nous à fais nous rencontré. Depuis je ne le vois plus trop, ce qui est normal, maintenant il était roi et avais une famille et un royaume à protéger et guidé.... je me demande bien comment cela doit être de gouverner un royaume, pas simple à mon avis ! Regardant la vieille lionne sombre mon sourire s'évanouit petit à petit laissant place à ma neutralité attendant ça réponse

    - Comment avez-vous rencontré Kumpa, Karatasi? J'aurais aussi une autre question, mais vous n'êtes pas obligée d'y répondre, je me demandais simplement quelles étaient les relations entre les membres de votre famille, sur Outland. C'est-à-dire qu'Azari m'a parlé de Khiaja, mais il m'a dit avoir plus ou moins rompu les liens en prenant le parti de Tahani quant à la succession. Me demanda t-elle en une fraction de seconde, surprise je resta en arrêt pendant une fraction de seconde ,réfléchissant à quoi lui répondre, battant mes cils, j'ignorais qu'elle s'intéressait à la politique d'Outlande même si Azari lui en avais parlé car très peu s'en intéresse vraiment. A dire vrai c'était plutôt tendu dans la famille plus que je ne pourrais le supporté mais il fallait bien vivre avec après tout !

    <<- Eh bien j'ai rencontré Kumpa quand celui-ci allais au Lac- au- Roi et il n'avais pas d'autre choix que de passer sur Outlande pour s'y rendre, si il passait sur Prideland alors qu'il y avais les Nyeusis ça aurait été du suicide, je n'étais que pré-adolescente lorsque je l'ai vu. Dis-je le regard perdue dans l'horizon ensoleillé de cette Terre avant de reprendre Et si vous voulez savoir c'est tendu dans la famille, j'ai pris le parti de Tahani mais hélas cela n'a pas plus à ma mère et encore moins à mon frère Hourasi qui ne se préoccupe plus de moi. En vérité je m'y attendais et je m'y étais préparée en quelque sorte...

    Dis-je doucement, eh oui depuis que j'avais eu cette discussion avec Tahani j'y ai réfléchis bien en avance, j'aurai voulut demander à mon père ce qu'il en pensais de tout cela mais il n'est plus là et de plus il me dirait simplement que c'est mon choix et que je devrai subir les conséquences, une décision sans conséquence n'est tout simplement pas possible sinon à quoi beau en faire dans la vie si ça ne change rien ? Regardant la vieille lionne, je me demandais si elle le connaissais et lui avais même déjà parlé, et je compte bien lui posé la question ! Prenant un bon souffle je m'élançais à présent

    <<- Dite moi madame, avez-vous déjà parlé à mon père ? Ou même avant de devenir Pridelander, étiez-vous Outlander ?

    Lui demandais-je d'un ton calme et sans reproche, elle avais bien le droit de quitté le clan si elle le désirait rien ne l'en empêchais ! De plus je la comprends il ne fais pas bon vivre sur Outlande et c'est toujours sombre, aller dans un clan ou la lumière est maître et la terre prospère que demandé de plus ? Sur ma question j'attendais sa réponse sourire aux lèvres*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Juin - 19:57
Une surprise bien discernable se peignit sur les traits de l'adolescente brune lorsqu'Uzazi lui demanda des précisions sur les liens de la famille royale d'Outland. La vieille lionne grimaça légèrement, espérant qu'elle n'avait pas fait de faux pas. Il ne manquerait plus que ça – offenser la sœur adoptive d'Azari qu'elle venait tout juste de rencontrer! Fort heureusement, Karatasi se reprit bien vite et répondit à ses questions dans l'ordre, sans perdre le fil.
La Pridelander apprit ainsi que son roi avait rencontré l'Outlander en se rendant au Lac-Au-Roi, à l'époque situé entre Outland et Prideland. Elle acquiesça pensivement d'un signe de tête, se souvenant que lorsque Karatasi était pré-adolescente, Prideland était toujours détenue par les Nyeusis. Pas d'autre moyen pour s'y rendre que de traverser, Outland, par conséquent. La rencontre entre les deux personnages s'expliquait donc facilement.

- Et si vous voulez savoir, reprit-elle en entreprenant d'éclaircir quelque peu la situation dans laquelle se trouvait sa famille, c'est tendu dans la famille, j'ai pris le parti de Tahani mais hélas cela n'a pas plu à ma mère et encore moins à mon frère Hourasi qui ne se préoccupe plus de moi. En vérité je m'y attendais et je m'y étais préparée en quelque sorte...

La gueule de l'ancienne s'entrouvrit légèrement, une expression peinée prit place sur son visage tandis qu'un sentiment doux-amer l'emplissait. Elle n'était pas étrangère à la douleur de la séparation, ni à la sensation que l'on avait lorsque ceux qu'on croyait être des proches vous tournaient le dos. Elle réduisit ses pas pour se ramener au niveau de Karatasi. N'osa pas s'approcher davantage – peut-être n'apprécierait-elle pas une trop grande proximité alors qu'elle la connaissait si peu.

- Je suis désolée de l'apprendre, Karatasi. Sa voix exsudait la compassion et ses yeux brillaient d'une discrète tristesse. Je sais que même en se essayant de se préparer, ce genre de choses n'est pas facile à vivre. J'espère que ta mère et ton frère se rendront vite compte de la peine qu'ils causent à votre famille et, qu'à défaut d'abandonner les querelles d'héritage, ils accepteront de se tolérer.

La Pridelander prit une profonde inspiration. Sa cadette avait à son tour une question. La curiosité de Karatasi ramena la lionne sombre à ses souvenirs de son enfance: cela remontait à si longtemps... Il lui restait bien quelques vestiges de l'époque où elle n'était qu'un lionceau.

- Eh bien... Avant de fonder le clan des Outlanders, Massempo était Pridelander. Nous avions pratiquement le même âge. Je l'ai peu connu, toutefois, puisqu'il a quitté le clan alors que nous étions encore jeune. Ses parents ont été bannis par Wazimu, grand-père de Kumpa et aujourd'hui communément appelé "Roi Fou", car ils s'étaient opposés au bannissement jugé injuste des hyènes. Je réalise que ça doit être un peu compliqué à comprendre, s'excusa-t-elle, c'est de l'histoire ancienne... Toujours est-il que Massempo a été banni avec ses parents. Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé après... Je ne l'ai jamais revu. J'ai entendu parler de lui, toutefois! Fonder un nouveau clan... Il a sans doute fallu beaucoup de détermination et de force.

Uzazi se perdit un instant dans ses vieux souvenirs. N'avait-elle rien d'autre à raconter à son interlocutrice? Hélas, le peu de temps qu'elle avait connu le grand mâle brun était entaché par le temps et ses préoccupations de l'époque pour d'autres choses – Farao notamment.
Enfin elle revint sur terre. Karatasi lui avait posé une deuxième question!

- Je n'ai jamais été Outlander, comme tu as dû le comprendre. J'ai toujours vécu sur Prideland, que je n'ai que très rarement quitté.

Outre son exil commun à tous ses camarades de clan sur la Lande des Sans-Terres, du temps du règne de terreur des Nyeusis, elle n'avait quitté le clan pour une période de temps prolongée qu'une fois. Un exil, un vrai, un qui vous interdisait d'être accueilli où que ce soit sur la Terre des Lions. Il n'avait toutefois duré qu'un an – tout le reste de sa vie, elle avait été Pridelander.

- Je n'ai jamais voulu quitter les miens. Et toi, as-tu parfois pensé à quitter les Outlanders?

Le ton badin mais empli de curiosité s'accordait à sa tête penchée sur le côté qui traduisait son intérêt pour la personne de Karatasi. Pourvu qu'elle ne la dérange pas!


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 11 Juin - 14:30
    *- Je suis désolée de l'apprendre, Karatasi. Je sais que même en se essayant de se préparer, ce genre de choses n'est pas facile à vivre. J'espère que ta mère et ton frère se rendront vite compte de la peine qu'ils causent à votre famille et, qu'à défaut d'abandonner les querelles d'héritage, ils accepteront de se tolérer.

    M'avais t-elle dit, le regard attristé et une lueur désolé se lisant dans ses prunelle rougeâtre, je fis un sourire qui se froissa rapidement, détournant mon regard vers l'horizon ensoleillé. Maintenant je ne savais guère ce qui allait se passé sur Outlande, mais quelque chose me disait que ce ne serai rien de bon, je ne voulais même pas y penser vraiment ! Je secoua doucement ma tête comme pour chasser cette mauvaise image qui aurait semblé être un futur proche, je regarda mon aînée de nouveau plongeant mes prunelles vert semblable à ceux du monarque dans celle de la lionne sombre quand elle repris

    Eh bien... Avant de fonder le clan des Outlanders, Massempo était Pridelander. Nous avions pratiquement le même âge. Je l'ai peu connu, toutefois, puisqu'il a quitté le clan alors que nous étions encore jeune. Ses parents ont été bannis par Wazimu, grand-père de Kumpa et aujourd'hui communément appelé "Roi Fou", car ils s'étaient opposés au bannissement jugé injuste des hyènes. Je réalise que ça doit être un peu compliqué à comprendre, c'est de l'histoire ancienne... Toujours est-il que Massempo a été banni avec ses parents. Je ne sais pas trop ce qui lui est arrivé après... Je ne l'ai jamais revu. J'ai entendu parler de lui, toutefois! Fonder un nouveau clan... Il a sans doute fallu beaucoup de détermination et de force.

    Me dit-elle alors, je n'étais guère surprise, car le monarque m'en n'avais déjà fais part il y a maintenant longtemps dans la passé. Néanmoins il avais toujours eu cette esprit de combattant je l'admirais pour cela, mais aussi parce que c'était mon père et que je voulais lui ressembler, un doux sourire s'affichait déjà sur mon visage revoyant le visage du monarque me sourire cette nuit là. Reprenant mes esprits en revenant à la réalité, je battais doucement ma queue dans l'air frais de la saison hivernal. Bien vite la lionne au pelage sombre répondit à ma deuxième question

    - Je n'ai jamais été Outlander, comme tu as dû le comprendre. J'ai toujours vécu sur Prideland, que je n'ai que très rarement quitté. Dit-elle doucement avant de reprendre Je n'ai jamais voulu quitter les miens. Et toi, as-tu parfois pensé à quitter les Outlanders?

    Elle n'avais jamais été Outlander, pourtant je pensais qu'elle y étais, son pelage sombre et ses yeux rougeâtre laissais pensé en tout cas ! Bah la bêtise est animal, il ne fallait non plus se fié aux apparences comme le dise beaucoup, petit à petit ma mémoire revint sur sa question qui me fit redressé les oreilles : Avais-je déjà pensé à quitter les Outlanders. A dire vrai, jamais. De plus même si je voudrais je ne pourrais pas, je suis quand même la fille du défunt roi Massempo, il s'en est allé laissant cette terre qui chérissait tant à ses descendants qui pour lui son digne de confiance, la confiance d'un père envers ses enfants... Je regardai la lionne sombre qui penchais la tête sur le côté qui semblais traduire un intérêt, je m'approcha de celle-ci un demi-sourire sur les lèvres

    <<- Eh bien en vérité, non je n'y ais jamais pensée, même si je voulais partir je ne pourrais pas. Je n'ai beau être que la seconde princesse de ces terres , je le suis malgrés tout et je me dois de servir mon clan corps et âme Dis-je simplement et doucement avant de rependre Et si nous marchions un peu ? Que se soit vers le Priderock où ailleurs, il faut bien que nos pattes se dégourdissent un peu, vous ne croyez pas Madame Uzazi ?>>*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Juin - 20:23
Karatasi écouta patiemment la longue déclaration de son aînée, se rapprochant avec un léger sourire lorsqu'Uzazi eut fini de parler. Elle lui avoua n'avoir jamais ne serait-ce qu'imaginer son clan, une chose que la vieille lionne gris sombre pouvait comprendre. Elle non plus n'avait jamais eu cette intention, et sûrement pas lorsqu'elle n'était qu'une adolescente insouciante qui n'avait encore aucune idée de ce que la vie lui réservait.
Sa cadette n'était pas dans le même cas: princesse de ses terres, elle avait déjà un lourd bagage, entre les conflits de pouvoir d'Outland et la mort récente de son père. Si Uzazi avait subi de nombreux coups du sort, au moins avait-elle eu une enfance et une adolescence dégagées de tout souci, ou presque. Karatasi en avait déjà vu beaucoup, elle… Et elle en était consciente, se sentait responsable de son clan.

- Et si nous marchions un peu? poursuivit l'adolescente. Que ce soit vers le Priderock ou ailleurs, il faut bien que nos pattes se dégourdissent un peu, vous ne croyez pas Madame Uzazi?

- Oh, bien sûr, je suis désolée. C'est vrai que tu veux aller au Rocher voir Azari. Pardon, allons-y, offrit-elle avec un sourire d'excuse. Emportée par ses paroles et la réponse de Karatasi, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait cessé de marcher.

Les deux lionnes se mouvèrent un moment en silence, Uzazi méditant sur les paroles de la princesse. Après un instant de réflexion, elle formula sa pensée.

- Ton sens de la responsabilité et ton amour pour ton clan t'honorent, Karatasi. Elle marqua une nouvelle pause brève. Toutefois, si tu le souhaitais vraiment, tu pourrais quitter les Outlanders. Tahani est là pour s'occuper des Outlanders, tout comme ses enfants... et ton frère, même s'il ne va pas dans le même sens que Tahani. Ce qui est bien dommage, puisque s'il décidait de l'aider, ils feraient une équipe formidable.

Elle ne connaissait certes pas Hourasi, ni de loin ni de près, mais il avait certainement des qualités qui pourraient profiter au clan. S'il les mettait en pratique, couplées à celles de sa demi-sœur, ils ne pourraient que faire prospérer les Outlanders. Au lieu de cela, ils se querellaient au sujet du pouvoir, déchirant le clan par la même occasion... C'était tellement dommage. Tant de potentiel gâché, tant de liens brisés. Elle secoua la tête, revenant à la réalité. Elle n'y pouvait rien et ce n'était pas son affaire.

- Je suis désolée, je ne suis pas très rapide, nous ne serons pas là tout de suite. J'espère que ça ne te dérange pas... Sinon, tu peux partir devant. Tu ne risques pas de te perdre puisqu'on voit déjà le Rocher de la Fierté, même s'il vaudrait mieux que je reste avec toi au cas où. Les Pridelanders ne t'attaqueront pas sans raison, mais ça passera mieux si tu es accompagnée d'un de leur camarade de clan, expliqua Uzazi. En tout cas, si ça ne te dérange pas que je pose la question... As-tu des projets? Sais-tu comment tu pourrais aider Tahani dans le futur, l'assister dans son règne?

L'ancienne était curieuse d'en savoir plus sur Karatasi, de saisir un peu cette lionne, maintenant qu'elle savait qu'elle y était liée via Azari.


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 29 Juin - 11:21
    *J'avais repris la marche en direction du Priderock en compagnie de Uzazi, l'air pensive un silence c'était dors et déjà installé entre nous. A dire vrai je ne savais quoi dire maintenant, d'ailleurs elle m'avoua que vu qu'elle n'était pas très rapide de marcher devant, je tourna ma tête et vis que je l'avais distancé de quelque mètres, que je suis impolie ! Je m'arrêta et attendis la lionne sombre, une fois à ma hauteur je repris la marche mais doucement et à son rythme pour ne pas la laissé seule. Regardant la terre des lions personne n'aurai jamais crus qu'elle avais vécu la guerre et perdu nombreux de ses habitants,oui, aujourd'hui c'était une terre nouvelle avec un nouveau roi et héritier..Je ne connaissais pas bien Kumpa l'ayant vu qu'une seule fois, mais lorsque je le verrais je tiendrais à lui dire félicitation, car oui il était devenu le monarque de ses terres mais surtout un père, et j'en était ravie pour lui.

    - Ton sens de la responsabilité et ton amour pour ton clan t'honorent, Karatasi. Toutefois, si tu le souhaitais vraiment, tu pourrais quitter les Outlanders. Tahani est là pour s'occuper des Outlanders, tout comme ses enfants... et ton frère, même s'il ne va pas dans le même sens que Tahani. Ce qui est bien dommage, puisque s'il décidait de l'aider, ils feraient une équipe formidable.

    M'avait-elle dit, je la regarda d'un brève instant avant de regarder de nouveau droit devant moi, mon sens de la responsabilité ? Peut-être, en tout cas même si je voulais vraiment quitté les terre d'Outlande je me retiendrai, je ne pouvais clairement pas laissé ce que mon père à créée et chéri le plus dans ça vie, de plus, les tensions sont de plus en plus tendue entre Tahani et Hourasi, cet idiot qui me sert de frère, je n'en n'oublie pas moins ses paroles et sa gifle qu'il ma donné, devenu égoïste et égocentrique, un faible soupir sorti de les narines, un soupir de lassitude. Effectivement si Hourasi décidais d'aider Tahani se serai bien, pour lui comme pour le clan, mais non, lui il voulais tout le clan à sa merci et être ainsi respecté de tout le clan, mais je ne crains qu'au final il ne soit qu'un lion méprisable
    <<- Oui c'est dommage.... Hourasi n'est qu'un crétin doublé d'un idiot c'est tout ce que je peux dire !>>
    Dis-je avec un sourire jaune sur mes lèvres, c'était le cas d'ailleurs, mais bon je ne pouvais rien n'y faire, j'écoutais toujours attentivement mon aînée qui me posa une question ; celle d'avoir des projets pour pouvoir aidée Tahani. En vérité là encore je n'en avais pas, je ne voyais pas quoi faire pour aider, peut-être devenir son majordome ou son conseillé ? Peut-être je n'en savais rien, mais il ne faut pas oublier que nos liens ne sont pas aboutit donc je ne pense pas que me voir à ses côtés lui plairai. Je regarda du coin de l'oeil la lionne sombre avec un petit sourire aux lèvres cette fois-ci sincère et entre ouvris la bouche pour lui répondre doucement
    <<- En vérité je n'en sais rien du tout ! Peut-être pourrais-je devenir sa conseillère ? Cela reste encore à voir et à prouver.>>*


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 17:12
Karatasi remarqua qu'elle avait distancé la matriarche de plusieurs foulées, aussi s'arrêta-t-elle pour se mettre à la hauteur d'Uzazi. Celle-ci, saisissant qu'elle ne comptait pas la laisser seule dans son retour, la remercia silencieusement d'un sourire. On pouvait dire ce qu'on voulait, il était bien plus agréable de cheminer en compagnie de quelqu'un que seul.

- Oui c'est dommage... Hourasi n'est qu'un crétin doublé d'un idiot c'est tout ce que je peux dire! s'exclama l'adolescente, sans plaisanter tout à fait.

Uzazi répliqua par un triste sourire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce gâchis.
Karatasi, quant à elle, ne savait pas encore comment épauler sa demi-sœur. La question ne l'avait peut-être jamais effleurée, ce qui après tout était normal: elle était encore bien jeune et avait tout le temps de se poser la question. La lionne anthracite n'était pas sans ignorer que bien des choses pouvaient arriver en quelques mois seulement, et que le choix reviendrait également à Tahani. Sans doute s'était-elle déjà entourée de précieux collaborateurs, mais un de plus ne serait jamais trop.

- En tout cas, si tu décides que tu veux devenir une conseillère de Tahani, je te souhaite d'arriver à t'en sortir. Les affaires d'un royaume peuvent être compliquées... dit-elle dans un souffle. Mais je ne doute pas que tu peux y parvenir, déterminée comme tu l'es!

Uzazi s'arrêta et évalua le chemin qui leur restait à parcourir. Elle sourit.

- Nous y sommes presque. Encore un petit effort! Cette phrase était surtout destinée à elle, dont la fatigue lui pesait. Mais Karatasi était probablement impatiente de revoir son frère adoptif. Tu vas bientôt pouvoir voir Azari. Oh, au fait! Elle se redressa, les yeux brillants. Tu étais au courant? Azari va faire partie des Gardiens, il va même prendre leur tête!

Elle réalisa une fraction de seconde trop tard que le lion gris aurait peut-être aimé annoncer lui-même cette nouvelle à Karatasi. La vieille lionne n'avait pas su se contenir, trop fière, trop heureuse pour son fils qui avait trouvé sa voie – et quelle voie!
Les deux femelles approchaient plus rapidement du Rocher de la Fierté, Uzazi étant galvanisée par la vue de la caverne et du repos qu'elle promettait. D'autant qu'elle avait hâte que son fils retrouve l'adolescente brune.


Citation :
On va bientôt pouvoir conclure, je pense qu'on peut finir en deux ou trois réponses =)


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juil - 20:59
    *Marchant au rythme de mon aînée, je zieutais ici et là la terre de Pridelande sans dire mot, mes oreilles redressé écoutais les moindres paroles de Uzazi, je le regarda du coin de l'oeil un instant avant de regarder droit devant moi. Elle semblait croire en moi et à ma détermination de devenir un jour conseillère, un petit sourire apparut sur mes lèvres, mais en vérité je ne pensais pas accéder à ce poste j'étais bien jeune par rapport à Tahani et je ne saurai pas vraiment la conseillé mais sait-on jamais ! Foulant les petits rochers respirant chaque bouffé d'air que le vent apportais, nous nous rapprochions de plus en plus du Pride rock réduisant la distance au fur et à mesure de nos pas, battant ma queue doucement dans l'air Uzazi me parla de nouveau rompant le silence qui s'était imposé

    - Nous y sommes presque. Encore un petit effort! Tu vas bientôt pouvoir voir Azari. Oh, au fait! Tu étais au courant? Azari va faire partie des Gardiens, il va même prendre leur tête!

    Me dit-elle les étoiles pleins les yeux, surprise par cette nouvelle, j'ouvris bien grand mes yeux en clignant plusieurs fois des cils. Azari ? Chef des gardiens ? C'était une très bonne nouvelle vraiment ! J'étais très heureuse pour lui et même plus heureuse que sa mère elle même ! Maman aussi serai fière de lui si elle n'avais pas décidée de le renié lui aussi parce qu'il avais rejoins Tahani... vraiment quel tête de mule ! Un soupire s'échappa de mes poumons, je regardai Uzazi les yeux brillant, gardant toujours le rythme pour ne pas distancé Uzazi, je me retenais de trottiner pour montrer mon contentement et allez félicité Azari ! D'ailleurs je suis sûr qu'il me le dira mais sa maman aura été plus rapide que lui sur ce coup ! On se rapprochais toujours plus du rocher, notre promenade s'achevait ici, j'étais bien heureuse d'avoir rencontrer pour la première fois la maman d'Azari et j'espère la revoir bientôt en tout les cas !

    <<- Je suis ravie pour Azari vraiment ! Ahaha , je suis fière de lui, enfin il a trouvé sa voie et j'espère qu'il y restera longtemps. >>


    Dis-je doucement regardant Uzazi sourire au lèvres. Bien vite nous nous trouvâmes en dessous du rocher , je tourna mon visage vers la vieille lionne sombre que j'avais un peu distancé en faite à cause de ma gaieté, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ! Je m'assis et attendis Uzazi qui se rapprochait difficilement à bout de souffle, je lui fis un signe de tête en guise d'encouragement, la vieillesse c'est pas facile il faut croire, et dire que je serai très très bientôt dans le même état ça fais peur un peu. >> *


« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

Almost-Family (Karatasi) 180704083721693951



Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Kwadhiraa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 23:44
- Je suis ravie pour Azari vraiment! Ahaha, je suis fière de lui, enfin il a trouvé sa voie et j'espère qu'il y restera longtemps, dit Karatasi en réponse à l'annonce de son aînée.

- Je n'en doute pas, répondit Uzazi, il a l'air vraiment heureux.

Un grand sourire éclaira son visage tout entier, et elle accéléra le pas comme elle le put pour rattraper l'adolescente qui l'avait dépassée.
Haletant légèrement, elle fut enfin à la hauteur de Karatasi qui l'attendait patiemment, assise au pied du Rocher. Elles y étaient... Pourvu qu'Azari soit là, ce serait bien dommage que sa sœur adoptive le rate.

- Nous y voilà! Peut-être devrais-tu d'abord aller voir Kumpa, lui signaler ta présence. Il saura probablement te dire si Azari est au Rocher ou non...

Azari s'étant proposé pour devenir Gardien, il travaillait avec Kuzaidia, la nouvelle chaman de Prideland, pour aménager le lieu de vie de la Garde. Sous peu, le fils d'Uzazi élirait domicile dans le Repère, large grotte située sous le Rocher de la Fierté. L'ancêtre aurait toujours son fils près d'elle, mais il ne vivrait plus directement à ses côtés. Aussi, elle profitait des nuits qu'il lui restait à dormir près de lui...
Et Azari était donc occupé à vérifier que la grotte était habitable, et, dans le cas contraire, à exécuter les changements nécessaires. Bien sûr, il n'était pas exclu qu'il soit simplement parti se promener... Il travaillait d'arrache-patte ces temps-ci, et personne ne pouvait plus souhaiter que sa mère qu'il se repose.
Uzazi s'assit à son tour, tâchant de reprendre son souffle.

- Je... je vais rester ici un peu, puis je rentrerai dans la caverne. Kumpa est là-bas – elle pointa du museau l'entrée de la grotte du Rocher de la Fierté –, il te dirigera vers ton frère. J'ai été très heureuse de te rencontrer, Karatasi, et je te souhaite bonne chance et bon courage pour les années à venir.

Uzazi s'inclina légèrement, un sourire aux lèvres. Elle ignorait si elle reverrait jamais la princesse d'Outland, étant donné son grand âge et sa fin qui approchait, mais au moins avait-elle pu faire la connaissance d'un membre de la famille adoptive d'Azari. Savoir que son fils avait été bien entouré pendant toutes ces années loin d'elle était pour elle un cadeau, le plus précieux que Karatasi aurait pu lui faire.


Citation :
Je m'arrête ici, libre à toi de conclure ou pas! Merci pour le RP =D


Almost-Family (Karatasi) 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum