Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Stars are shining for you tonight [PV Mina]
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Avr - 21:36
The Stars are shining for you tonight [PV Mina] 1461006136-bloggif-57152f2480e69


This land - Music Box version

C’était cette nuit qu’il avait décidé de s’éclipser un moment de la Liberté pour passer du coté de la Fierté. Il avait eu très peu de temps à s’accorder depuis la libération de Freeland alors cette nuit, il prendrait sur son sommeil pour aller revoir quelqu’un de cher à son coeur. Sabaru était en effet enjoué depuis la libération, il avait récupéré sa terre d’origine et il n’avait pas fait tout un voyage en fuite en revenant bredouille chez lui. Non, il avait bien entendu retrouvé Haki mais par dessus tout une lionne qu’il avait fini par aimer. Mais la distance l’effrayait, les deux lions convoitaient le titre de Majordome auprès de sa Majesté respectif, aucun des deux ne pouvaient se défiler de ses obligations dès à présent. Bien sûr, Sabaru ne l’était pas encore, la cérémonie de couronnement de Haki n’était que dans quelques jours. Mais pour avoir passé divers entretiens avec le nouveau roi, il avait ressenti le désir de celui-ci de garder le lion marron proche de lui. Sabaru avait été un rouage important dans le mécanisme de la révolte et lui-même le savait, mais il était bien trop modeste pour l’affirmer.

Il traversa les frontières de Prideland alors que tout le monde dormait déjà. Bien sûr, il y avait bien quelques garde-frontières s’assurant de la sécurité de leur terre, mais ils connaissaient bien le lion marron à présent pour avoir vécu plusieurs mois avec lui sur La Land. Et surtout, sa relation avec Mina commençait réellement à se savoir, peu sont les Pridelanders ignorants. Le laisser passer en toute sérénité ne fut donc pas une tâche bien compliquée.

L’herbe haute se frottant sur ses pattes qui le faisaient avancer, il aperçut bien vite le rocher de la fierté, là où les dormeurs se reposaient. Prideland n’est pas si mal aménagé vis-à-vis de Sabaru car le rocher n’était pas très loin des frontières Freelanders, c’était une chance qu’il n’avait pas à traverser le royaume. Tranquillement, il termina sa marche jusqu’à arriver en bas du rocher. Comme toujours, des Pridelanders éveillés l’avait vu, mais il n’hésitait pas à expliquer la raison de sa présence. Ils le laissèrent monter mais lui demanda de ne pas faire de bruit car la famille royale dormait déjà aux milieux de leurs sujets assoupis. Certains avaient même un sourire taquin aux lèvres, ils savaient bien de quoi il était sujet entre les deux lions.

Mina dormait-elle déjà elle aussi ? Il ne l’avait pas vu ni au pied du rocher ni aux alentours de la grotte. Si elle avait décidée de se plonger dans les bras de morphée avec la majorité des autres lions alors il faudra pour Sabaru se retirer. Ce n’était pas l’unique occasion qu’il avait de venir ici car la lune brillera à nouveau demain soir. Cela serait tant pis pour cette fois.

Voulant tout de même tenter sa chance, il passa la tête dans l’entrée de la tanière du rocher, où tous dormait. Il chercha du regard sa bien-aimée mais il y avait tellement de lions qu’il ne savait pas où concentrer ses yeux. Mais une couleur bien claire de crins attira son attention par chance. Des crins blancs, peu de pridelanders en avaient car Sabaru n’en avait vu que sur des nordiques. Il reconnu alors Mina parmi d’autres lionnes.

Dormait-elle ? Risquait-il de la déranger ?  

-Mina ? Je suis là. Chuchota t-il si discrètement que lui-même avait eu du mal à s’entendre.

De toute manière, il n'y avait pas encore de meilleurs moments pour lui que la nuit pour venir ici, personne ne pouvait lui dire de repasser dans la journée.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Avr - 0:36
Il n'avait pas quitté ses pensées, pas même une seule seconde. Son cœur battait la chamade depuis le départ de Sabaru avec les autres rebelles Freelander, guidés par Haki. Bien que Mina savait que Sabaru avait participé à plusieurs guerres, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour le lion qu'elle aimait tant. Bien qu'elle ne les avait jamais encore vu, elle avait beaucoup entendu parlé de Sharkan et de ses guerriers Kulishas. Rien que de penser au fait que Sabaru, Itan, Haki et les autres rebelles devraient se battre contre des lions puissants entraînés à combattre et à tuer sans pitié donnait presque la nausée à la jeune lionne. Malgré tout, elle gardait le sourire, surtout pour sa mère qui se faisait de plus en plus âgée, elle ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour sa fille pendant ce qui pourraient être les derniers instants de sa vie.

La mort... Mina y avait souvent pensé depuis le décès de Misaada. Bientôt la vieillesse l'emporterait sur sa mère. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans Uzazi, tout comme elle ne voulait point penser à perdre Sabaru. Nouvellement majordome, elle savait que Sabaru convoitait également ce poste auprès d'Haki lorsque celui-ci aurait reprit le royaume. Depuis quelques jours Mina était sans nouvelle de Sabaru, elle avait entendu dire que les choses s'étaient bien passées pour les rebelles mais évidemment certains y avaient perdu la vie. Mina tentait de se rassurer en se disant que Sabaru allait bien, qu'il était simplement occupé avec le reste des Freelander à préparer le couronnement d'Haki et à profiter à nouveau des terres qui leurs revenaient de droit, pourtant sa tête ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires scénarios.

Il était tard, le soleil était couché depuis longtemps. Alors qu'Uzazi dormait profondément, Mina était étendue à côté d'elle et la regardait dormir. Elle n'avait pas eu une vie facile, un amour interdit, et un fils qu'on lui a enlevé, suivi par un amour forcé et pourtant, elle avait été la plus attentionnée des mères. Mère... Mina se demandait si elle, aurait été une aussi bonne mère qu'Uzazi. Un sourire se dessina sur ses lèvre lorsqu'elle s'imagina l'image de Sabaru et elle, parents. Mina ferma les yeux, rapidement, épuisée par le manque de sommeil qu'elle avait eu ces derniers jours, elle s'endormi.

Ses rêves étaient doux, ses rêves étaient beaux. Sabaru y était, elle le voyait, elle sentait son odeur, sa chaleur et entendait sa voix. Elle ouvrit les yeux légèrement et elle comprit alors pourquoi l'image de Sabaru dans son rêve paraissait si réel, il était là! Pleine de joie, elle redressa vivement les oreilles et se leva en faisant attention de ne pas réveiller sa mère et les autres Pridelanders qui dormaient tout près.

Mina: Sabaru! Je suis si heureuse de te voir! Tu m'as tant manqué! Mina vint frotter sa joue contre celle du lion marron. Comment ce sont passées les choses? Comment vas-tu? Et comment vont Itan et Haki? Elle avait tant de questions mais au moins la plus importante avait eu une réponse, Sabaru s'en était sorti et semblait bien aller. Elle ne pouvait attendre d'avoir plus de détails sur le déroulement des choses.


The Stars are shining for you tonight [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 20 Avr - 23:28
Quelle joie ce fut pour le lion marron que de voir sa lionne réagir à son appel en se levant. Il ne pensait pas qu’elle somnolait seulement et était très heureux de la revoir après plusieurs jours sans sentir son pelage contre le sien ni entendre sa voix. Il ne pouvait se cacher sa passion pour elle qui malgré sa grandeur, continuait de grossir de jours en jours car la distance n’était pas un obstacle aux sentiments. Il avait été hésitant à leur début mais heureusement que Mina était là pour trouver les mots car il aurait très vite regretté de s’être défilé par timidité par la suite.

Il lui rendit sa tendresse avant de lui répondre doucement :

-Oui, ils vont bien, nous allons tous bien. Freeland peut à présent reprendre le nom Des Terres Libres, Haki va devenir le roi dans quelques jours. Grâce à nous mais...Surtout grâce à vous, Pridelanders. Il reprit en chuchotant d’avantage à l’oreille de Mina. Nous devrions sortir si nous voulons continuer la discussion, je m’en veux de déranger la plupart des lions dans leur sommeil.

Il lui fit signe de la tête pour lui proposer de le suivre dans un endroit plus calme, comme si Prideland était son chez-soi et qu’il jouait alors les guides. C’était assez contradictoire comme Mina était la Pridelander de l’histoire mais Sabaru pouvait à présent de vanter de connaître Prideland comme sa poche, pour les jours où il y a séjourné avant la révolution de Freeland. Ses visites avec ses partenaires mais surtout avec sa compagne lui étaient parfaitement restés en tête. Il souhaitait d’ailleurs retracer ce même chemin ce soir.

Ils commençait à remarcher sur l’herbe, au pied du rocher. Sentir le vent frais sur son visage lui fit du bien, beaucoup de bien. Il passa également son pelage le long d’un rocher glacé pour se rafraichir le corps et le reposer de sa marche depuis le repère des lions. Il avait vécu beaucoup de choses en une journée sans se reposer, et l’heure du repos n’était pas encore là pour lui. Il avait encore de belles choses à vivre avant cette fin de journée qui n’était pas terminée, comme par exemple la simple présence de Mina à ses cotés.

Il revint très vite auprès d’elle.

-Prideland a réellement repris du poil de la bête depuis la victoire contre les Nyeusis, la nature semble reprendre parfaitement ses droits sur la poussière qu’ils ont laissé. L’herbe sous leurs pattes en était la preuve. Comment se déroule ta vie en tant que Majordome à présent ? S’agit-il d’un rôle difficile auprès de Kumpa ? J’espère que tu ne te fais pas trop surmener. Dit-il en plaisantant un brin.

Il avait conscience que gérer administrativement les affaires d’un royaume était loin d’être tâche facile, qui plus est Prideland qui se redresse lentement mais sûrement de tous ses problèmes passés. Mais la paix des rois étaient survenues et il était temps de regarder l’horizon. Le travail était grand et en valait la chandelle.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Mai - 20:00
Sabaru rassura vite la jeune lionne en lui affirmant que les choses s'étaient bien passer et que lui et les autres rebelles se portaient bien. Mina sourit en entendant le fait qu'Haki prendrait bientôt le trône qui lui revenait de droit, pensant au moment où Kumpa pu enfin devenir le roi qu'il avait toujours été à l'intérieur. Le lion marron chuchota alors, proposant de sortir pour continuer la conversation afin de ne pas déranger les Pridelanders qui dormaient autour d'eux, la jeune lionne hocha la tête en accord avec son compagnon puis sorti lentement à l'extérieur.

La lune était haute dans le ciel, la nuit n'était point à sa fin. Mina sentait l'herbe fraîche sur ses pattes, ce qui contrastait avec la fourrure chaude de sa mère. Hé oui, bien qu'adulte, la lionne aimait encore s'endormir en sentant sa maternelle tout près, surtout qu'elle ne savait pas combien de temps elle serait encore là. Bientôt, elle serait seule sur Prideland... Bien entendu, Kumpa, Damu seraient là et Azari également bien qu'elle ne le connaissent pas beaucoup, mais rien ne pourrait remplacer le lien entre une mère et son enfant.

Sabaru s'approcha d'elle et reprit parole.

Sabaru: Prideland a réellement repris du poil de la bête depuis la victoire contre les Nyeusis, la nature semble reprendre parfaitement ses droits sur la poussière qu’ils ont laissé.

Mina: Oui, c'est vrai. Mina sourit à cette remarque, passant chaque journée sur Prideland elle n'avait pas vraiment remarqué ce changement qui pourtant était bien apparent. Elle regarda autour, la paix était enfin revenue, cela lui rappelait sa jeunesse. Après avoir entendu parlé de la situation des autres clans, elle se comptait chanceuse d'avoir pu grandir sur de si jolies terres.

Sabaru: Comment se déroule ta vie en tant que Majordome à présent ? S’agit-il d’un rôle difficile auprès de Kumpa ? J’espère que tu ne te fais pas trop surmener.

Mina: Ne t'inquiètes pas pour ça, les Pridelanders sont très indulgent envers Kumpa et moi. Ils savent que nous ne sommes à nos postes que depuis quelques temps alors ils font leurs possible pour nous aider. Elle songea surtout à sa mère à cet instant qui malgré son âge tentait de son mieux d'assister Mina. Sabaru? Dit-elle, songeuse. J'ai peur de ce qui arrivera lorsque ma mère ne sera plus là... Elle a toujours été la pour moi, bien plus que mon père. Elle s'arrêta de marcher un moment. Azari est revenu sur Prideland, il est mon demi-frère mais nous nous connaissons à peine... Et avec toi sur Freeland, j'ai peur de me sentir seule par moment...


The Stars are shining for you tonight [PV Mina] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Mai - 23:28
Ecouter sa lionne parler était devenu une berceuse pour lui. Loin de la bataille où il entendait rugir des ordres d’attaque, des rugissements de douleurs, d’agonie, cela changeait du tout au tout et il donnerait n’importe quoi pour que cette soirée dure longtemps, très longtemps. Même en son absence elle restait bien entouré et c’était un plaisir pour lui car il fallait des lions pour eux deux afin de combler le vide que l’un créer pour l’autre.

Mina évoqua alors la peur du manque à cause de leur habitat distant. Mais hélas, Sabaru l’avait prévenu maintes fois de ce problème et se montrait bien plus effrayé qu’elle dans le passé par cet handicap. Si elle ne s’était pas montré aussi sûre d’elle au moins opportun, le lion marron aurait renoncé à la relation. Mais voilà qu’elle se mit à en reparler, beaucoup moins assurée maintenant qu’ils avaient été séparés par les évenements. Le lion marron n’imaginait pas un découragement aussi vite de sa part, il fallait qu’il redresse la chose.

-Mais quand bien même ta mère ne sera plus, tu ne seras pas seule Mina. Enfin je veux dire… Il cherchait de la tête un meilleur endroit pour se poser, où l’on verrait mieux le ciel non caché par l’énorme rocher au dessus de leur tête. Suis moi.

Il commençait à filer loin du pied du rocher, incitant sa compagne à le suivre. Il cherchait du regard un coin idéal où se poser pour mieux illustrer ce qu’il voulait dire. Enfin après quelques minutes de marche après d’elle, il s’arrêta au bord du Lac-Au-Roi. Ils étaient arrivés près de l’eau, mais qu’importe, ce qu’il voulait montrer n’était pas le sol mais le ciel. Ce ciel qui était tant connu ici et dont les vents de légendes arrivait jusqu’aux royaumes vosins.

-Rare sont les gens à ne pas connaître les légendes des grands lions du passés. J’ai entendu dire que cela faisait parti de la culture de Prideland, ça m’était quant à moi arrivé aux oreilles lorsque j’étais petit. Et personnellement, ça m’avait toujours rassuré étant jeune de savoir que mes parents marchaient toujours avec moi, même si j'avais un peu oublié cette légende en vivant sur la Land et sur Prideland par la suite. Tu as Kumpa et les autres mais tu as aussi eux là-haut. Ceux que tu connais et ceux que tu n’as pas connu, ils seront avec toi quoi qu’il arrive.

La mémoire lui était revenu lorsqu’il avait recommencé à marcher dans le Pays Verdoyant, là où il observait souvent les boules de feux allongé dans l’herbe avant sa fuite. Personne ne savait l’authenticité de ces rumeurs, mais en tout cas cette nuit, elles semblaient briller plus fort que d’habitude et éclairaient fortement la savane. Certains disaient même qu’ils avaient revus leurs défunts aieux sous forme spectrale, peut-on réellement y croire ?

-Puis, les frontières ne sont pas si loins. Sacrifier quelques débuts de nuits pour passer ici n’est pas impossible pour moi, même si je pense qu’Haki et Kumpa sont suffisamment lions pour te laisser à toi et à moi des journées complètes de libres durant certaines périodes. Il se refrotta à elle en ronronnant. Les portes de Freeland te seront égalements ouvertes. Jamais tu ne seras seule.

La lumière lunaire se reflétait sur le lac, ce qui faisait briller l’eau claire de toute beauté. Il alla se mettre au bord de l’eau pour se coucher, applatissant également l’herbe à coté de lui pour laisser une deuxième place confortable à sa lionne. Les légendes du passé ne quittait plus son esprit désormais : Des aieux sous forme spectrale, leurs reflets à la surface de l’eau. Sabaru n’avait pas choisi ce lieu par hasard, tous les petits détails à propos de ces légendes étaient là. Sans doute avait-il envie de sentir la présence de ses ancêtres ce soir, et ainsi de retirer à Mina le sentiment de solitude. Avec un tel décor, elle ne pourrait pas se sentir seule trop longtemps, Misaada doit déjà l’observer de là-haut même si elle n’était pas si proche de lui comme elle le disait.

Il ajouta tout en observant le reflet des étoiles et celui de Mina à la surface de l’eau :

-Laisse le futur et le passé de coté pour l’instant, savoure le présent. Les étoiles brillent pour toi ce soir.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum