Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia)
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 17:31
Cela faisait maintenant quelques semaines que Banguko, avait débuté son voyage avec pour objectif, celui de rejoindre la savane pour une nouvelle vie, dans des conditions climatiques plus agréables.

Sans grandes surprises, le jeune mâle gris sans crinière, avait beaucoup souffert. Souffert de ce froid qui, à son grand malheur, avait toujours fait partie intégrante de sa vie jusqu'à maintenant. Malgré la quantité impressionnante d'énergie dépensée depuis le début de son voyage, Banguko évitait les grandes pauses, afin d'éviter tout désagrément, occasionnée par une éventuelle transformation en statue de glace...

Mais après plusieurs heures de marche, lorsque le jeune sang mêlé vit la chaîne de montagne séparant le royaume du nord et le grand désert, le jeune lion d'argent oublia cette sensation de froid presque instantanément.

Déterminé à mettre un terme à la première étape de son voyage, poursuivit sa marche, d'un pas assuré. Malgré l'existence de rumeurs globalement négatives sur les lions du désert, Banguko avait toujours ressentit le besoin de se rendre sur la terre natale de son père. Pourquoi ? Est-ce qu'il s'agissait d'une sorte de réflexe, commun à tous les lions d'ascendance jangowas ? Ou est-ce qu'il s'agissait tout simple, de cette recherche de chaleur tandis désirée...

Incapable de répondre à la question par lui-même, l'ex nordique continua sa marche sans broncher pendant plusieurs minutes, avant de sentir la présence d'une nordique à proximité. Surpris, Banguko se retourna, avant de poser son regard sur une lionne blanche qui, de toute évidence, semblait être de la même tranche d'âge que lui.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 19:11
Pas à pas dans la neige, Zwissia se baladait sans but précis dans les Montagnes Sombres où elle se rendait néanmoins assez peu souvent. Son père n'aimait pas trop qu'elle s'aventure aussi loin et la saison humide rendait les monts encore plus dangereux que d'ordinaire. Mais plus elle grandissait, plus la jeune lionne avait l'esprit aventureux. La jeune Nordique arriva à un point où la neige se faisait moins dense, et où des monceaux de roche surplombaient la poudreuse. Zwissia sentit son coeur battre un peu plus vite. De l'autre côté de cette chaîne montagneuse, elle savait que s'étalait le vaste et mystérieux désert. Un endroit qu'elle ne verra jamais, un territoire qu'elle ne parcourra jamais au risque de mourir. La savane n'était déjà pas faite pour les Nordiques, alors le Grand Désert mettrait rapidement fin à leur vie. Ils n'y tiendraient probablement pas une journée. C'était ironique de savoir que les deux royaumes les plus extrêmes se tenaient côte à côte.

La lionne ne pouvait qu'observer la hauteur des Montagnes Sombres tout en rayant de son esprit l'idée de les traverser un jour. Elle en était un peu déçue, c'est vrai, mais c'était faite une bonne raison. Elle ne pouvait qu'imaginer les infinies étendus de sable brûlant qui se trouvaient juste derrière. C'est alors que Zwissia remarqua des traces de pattes dans le peu de neige qui restait dans le coin. Un lion venait tout juste de passer par là. Etrange, elle ne reconnaissait pas son odeur. Serait-ce un inconnu au clan ? Curieuse, la jeune femelle se décida à suivre la piste. Au bout d'un moment, elle remarqua non loin d'elle une silhouette clair d'un lion qui marchait, dos à elle. C'était un mâle, elle pouvait le flairer à l'odeur mais...Ce dernier, quelle curiosité, il était dépourvu de crinière ! Tout à coup, l'inconnu fit volte face, sur la défensive. Zwissia sursauta :

- N'ayez pas peur, fit-elle aussitôt de sa voix douce, je ne vous veux absolument pas de mal. A vrai dire, je suis incapable de faire du mal à qui que ce soit, c'est promis.

L'individu sembla alors se calmer. Voilà qui était rassurant. La femelle le détailla rapidement du regard avant de lui sourire gentiment et de poursuivre :

- Même si vous êtes semblable à un Nordique...J'ai l'impression que vous n'êtes pas des nôtre, je ne vous ai jamais vu auparavant dans le royaume. Seriez-vous un voyageur ? Soyez sans crainte, mon nom est Zwissia et si tel est le cas, je n'ai aucune intention de vous chasser. Et vous ? Quel est votre nom ?


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 22:18
Soulagé par le ton de son interlocutrice, Banguko laissa échapper un long soupir en baissant les yeux, avant de les reposer sur cette dernière. Une femelle qui, en plus d'être dans la même tranche d'âge que lui, était très jolie. Le nier, relèverait purement et simplement de la mauvaise foi.

-Enchanté Zwissia ! Mon est Banguko. Comme vous l'avez fait remarquer à juste titre, je ne suis pas un nordique. Du moins, pas complètement. Je suis né d'un lion du désert et d'une lionne à demi nordique et voyageur. Après avoir vécu toute mon enfance ici, en marge du clan, mon physique, me force à quitter ses terres qui m'ont vus naître et grandir, pour une meilleur vie dans la savane.

Sans aucun complexes, le jeune lion gris en profita pour raconter à la jeune Zwissia, tout ce qu'il avait vécu depuis son enfance, jusqu'au début de son voyage. Un scénario assez inattendu de la part du lion timide et réservé qu'il était. Pourtant, le besoin de s'entretenir avec quelqu'un était trop fort. Un besoin dont l'origine précise, restait encore inconnu. Peut-être qu'il s'agissait tout simplement, d'une sorte de forme vocale de son attachement aux montagnes.

Souriant, Banguko enchaîna, avec une question :

-Mais et vous ? Que faite vous là, si proche de la frontière ?

Une question assez logique dans la mesure où, rares étaient les nordiques assez courageux pour partir à l'aventure au travers d'une petite balade en marge du clan.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Avr - 23:47
Zwissia ne cherchait pas les ennuis et espérait grandement que ce n'était pas non plus le cas du lion. Le fait qu'il s'était mis sur la défensive indiquait peut-être qu'il avait l'habitude de se faire agresser. Elle voulait pourtant lui prouver qu'il ne recevra jamais un tel traitement avec elle, jamais ! Zwissia était si gentille qu'elle avait du mal à chasser et que son père désespérait souvent qu'un jour elle puisse tuer une bête. Il le fallait bien pour se nourrir et survivre dans cette contrée hostile pourtant. Zwissia baissa légèrement ses oreilles et s'assit là où elle s'était arrêté pour faire comprendre au mal ses bonnes intentions, la queue enroulée autour de ses pattes touffues. L'observant de ses yeux de saphir, elle lui adressa un doux sourire en attendant sa réponse. Elle était parfaitement en confiance avec cet inconnu.


-Enchanté Zwissia ! Mon est Banguko. Comme vous l'avez fait remarquer à juste titre, je ne suis pas un nordique. Du moins, pas complètement. Je suis né d'un lion du désert et d'une lionne à demi nordique et voyageur. Après avoir vécu toute mon enfance ici, en marge du clan, mon physique, me force à quitter ses terres qui m'ont vus naître et grandir, pour une meilleur vie dans la savane.
- Je suis enchantée de vous connaître Banguko, répondit la jeune femelle, oh ? Je ne pensais pas que c'était possible qu'un Jangowa et un Nordique ait une relation !

Dressant son regard vers le sommet des montagnes, elle s'expliqua :

- On m'a toujours dit que les Jangowas ne pouvaient vivre ici et les Nordiques ne pouvaient vivre en bas, ainsi que les lions du désert avait un caractère trop agressif.

Reposant ses prunelles sur le lion sans crinière, elle ajouta en souriant :

- Mais je suppose qu'il y a des exceptions partout. Je suis sûr que malgré ce qu'on dit, il y a du bon dans les Jangowas malgré tout. Je ne pourrais pas en juger, je n'en ai jamais rencontré et ce n'est pas toujours une bonne de s'accrocher aux ouïes-dires. Vous avez de la chance de pouvoir aller où vous voulez, la Terre des Lions est vaste ! Cela ne vous dérange pas de quitter un royaume qui vous a vu grandir ? Pardonnez-moi si je suis indiscrète...Après tout, il y a d'autres Nordiques qui ont pris leur courage à deux pattes et sont aussi parti à l'aventure.

La jeune Nordique eut un petit rire avant de se taire pour laisser le mâle répondre. Par la suite, ce dernier lui demanda également :

-Mais et vous ? Que faite vous là, si proche de la frontière ?
- C'est vrai que je ne viens pas souvent dans les parages mais j'aime beaucoup vagabonder dans les montagnes, je les connais par coeur à force ! Hihi ! Après tout, je suis limité à ce territoire alors pourquoi se priver de s'y promener ? Même proche des frontières. Vous savez, ça a du bon parfois. Plus d'une fois j'ai croisé des lions d'en bas égaré dans la neige et qui ont eut bien de la chance d'être tombé sur moi.

Zwissia songeait surtout au petit Djaili qu'elle avait sauvé d'une tempête de neige avant de le rendre à sa mère. Comment se portait-il d'ailleurs ? La lionne avait eut tellement d'affection pour lui...Il était si adorable, il lui avait fait une compagnie toute particulière et à vrai dire, ce lionceau lui manquait cruellement.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 19 Avr - 20:06
Banguko n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de comprendre que la jeune nordique, ne voulait pas lui faire de mal. Néanmoins, ce dernier devait bien reconnaître, qu'il était agréablement surpris d'être tombé sur quelqu'un d'aussi ouvert et spontanée. Deux éléments qui, inévitablement, expliquaient pourquoi ce dernier avait réussi à délier sa langue aussi facilement.

"On m'a toujours dit que les Jangowas ne pouvaient vivre ici
et les Nordiques ne pouvaient vivre en bas, ainsi que les lions du désert avait un caractère trop agressif."


Des rumeurs assez similaires à ce que le jeune félin gris sans crinière, avait aussi entendu lionceau.

-J'ai effectivement cru comprendre que les lions du désert détestaient les étrangers en général...Surtout les sang mêlée parait-il...

Il s'approcha de la lionne assise, il baissa sa tête en la frottant délicatement à celle de la lionne tout en lui disant simplement :

-Je suis désolé d'avoir parut si surpris ou peut être même méfiant a votre égard. De toute mon existence ici, je n'ai pas souvenance d'avoir eu l'occasion d'échanger ainsi avec un lion ou une lionne de la même tranche d'âge que moi...

Il recula doucement puis il s'assit a côté de la lionne en continuant :

-Mais pour répondre a votre question, le simple fait de devoir quitter ma terre natale, me fait mal au cœur. Cette expérience à l'extérieur des montagnes m'effraie...Pourtant, je me dis aussi que j'aurai l'occasion d'en savoir plus sur mon père et son clan d'origine.

Le fils adoptif de Mazuri, n'avait pas le choix. Soit, ce dernier prenait le risque de partir à la découverte du monde avec quelques perspectives, soit...C'était la mort loin de tout, sans avoir eu le chance de découvrir et aussi, mieux comprendre le monde en général.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Avr - 23:20
-J'ai effectivement cru comprendre que les lions du désert détestaient les étrangers en général...Surtout les sang mêlée parait-il...

Zwissia hocha la tête. A vrai dire, elle ne faisait que colporter des rumeurs. La véritable nature des Jangowas, elle ne la connaissait pas. Et ne la connaîtra jamais, car jamais, à son avis, elle n'aura l'occasion d'en rencontrer assez pour se faire une réelle idée de ce qu'ils étaient vraiment. Soudain, le jeune mâle s'approcha de Zwissia. Celle-ci le suivit du regard et fut assez surprise de le voir lui faire un frottement de tête affectueux. Ce lion était très tactile dis donc ! Surtout pour un étranger. Heureusement qu'il craignait rien d'elle mais la lionne naïve pouvait être berné de la sorte par le premier venu, ce qui n'était pas l'idéal non plus.

-Je suis désolé d'avoir parut si surpris ou peut être même méfiant a votre égard. De toute mon existence ici, je n'ai pas souvenance d'avoir eu l'occasion d'échanger ainsi avec un lion ou une lionne de la même tranche d'âge que moi...

Zwissia était réellement surprise. Mais cela ne dura qu'un temps. Après tout, un lion affectueux de la sorte, pourquoi pas ? Ce mâle avait déjà l'originalité de ne pas avoir de crinière. Il semblait unique en son genre.

- Mais...Mais ne soyez pas désolé voyons,
répondit la femelle d'une voix doucereuse, vous pouvez avoir toutes les raisons de vous méfier après tout. C'est bien de respecter ce que votre père vous a appris. Il est également inutile de me remercier sans raison.

Elle lui sourit. Pour elle, ce n'était que son caractère habituel qui faisait qu'elle était si attentionnée et douce envers autrui. Elle laissait paraître sans contrainte la pureté de son âme, la beauté de son coeur, la splendeur de son esprit, ce qu'elle avait hérité ainsi de sa mère. Gardant sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, la jeune Nordique suivit le mâle du regard lorsque ce dernier s'assit à son tour.

-Mais pour répondre a votre question, le simple fait de devoir quitter ma terre natale, me fait mal au cœur. Cette expérience à l'extérieur des montagnes m'effraie...Pourtant, je me dis aussi que j'aurai l'occasion d'en savoir plus sur mon père et son clan d'origine.

Zwissia étira son sourire. C'est vrai qu'elles étaient belles ces montagnes. C'est pourquoi la lionne, même confinée dans ces monts, ne se sentait pas enfermé quelque part. Le Royaume du Nord était immense et possédait des merveilles qu'on ne pouvait voir nulle part ailleurs. De plus, il offrait une vue incroyable sur la Terre des Lions toute entière. Cela donnait l'impression aux Nordiques de veiller sur le monde, tout en restant loin de lui, perdu quelques part dans le blanc des sommets, un peu comme le monde des Esprits...

- Passer du nord au Grand Désert, n'est-ce pas un peu dangereux ? demanda la lionne blanche.

En plus du brutal changement de température, le lion devra faire face à l'hostilité du désert et de ses habitants.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Avr - 22:01
Une fois de plus, Banguko était soulagé mais aussi, pleinement satisfaite de ce climat de confiance avec sa nouvelle amie.

- Passer du nord au Grand Désert, n'est-ce pas un peu dangereux?


Sans que le jeune mâle sans crinière ne puisse s'y attendre vraiment, Zwissia poursuivit dans ces propos avec une question assez intéressante. Question pour laquelle, l'ancien nordique ne vit aucun inconvénient à répondre honnêtement.

-Oui et non. Disons que d'une certaine façon, c'est un soulagement pour moi de passer dans le désert en terme de température.
Mais comme tout voyage qui respecte, pénétrer dans un territoire inconnu peut toujours s’avérer dangereux
.


Malgré ces bonnes parole, la question qui se posait toujours, était de savoir si passer des montagne au désert, était raisonnable, indépendamment de tout degré de dangerosité. Une question pour laquelle, Banguko ne prit bien évidemment pas le temps de répondre pour la simple et bonne raison que la curiosité apparente de son interlocutrice l'intriguait.

-Il semblerait que...Vous soyez très intéressé par le monde d'en bas. Je me trompe?

Une question assez évidente. Pourtant, le lion sans crinière préférait laisser la lionne blanche, s'exprimer de façon claire et nette sur la question, afin que cette dernière puisse également se sentir libre d'échanger et partager ses rêves et ambitions.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Avr - 23:21
-Oui et non. Disons que d'une certaine façon, c'est un soulagement pour moi de passer dans le désert en terme de température.
Mais comme tout voyage qui respecte, pénétrer dans un territoire inconnu peut toujours s’avérer dangereux.


Zwissia hocha la tête. A vrai dire, elle était inquiète pour le lion au clair pelage. Il ressemblait pourtant bien plus à un Nordique qu'à un Jangowa mais bon, puisqu'il souffrait des conditions extrêmes de la vie dans le nord, il ne devait pas rester là. Son bien être avant tout. Voilà à quoi songeait la lionne. Mais elle savait le désert dangereux et avait peur pour la sécurité du lion, même s'il disait avoir son père là-bas.

- Soyez tout de même prudent, fit-elle, je continue de penser que le mieux aurait été sans doute de débuter votre voyage par des terres plus sereines et accueillantes. Vous savez, vous avez vécu longtemps dans le froid et le chaud extrême ne vous sera pas du meilleur secours. Pourquoi ne pas prendre un temps d'adaptation dans des contrées entre les deux ? Après tout, il fait aussi bien chaud dans la savane et cela vous permettra de vous ménager un peu.

Et seulement après, lorsque le lion se sentira bien dans la brousse, peut-être pourra t-il songer à faire des escapades dans le Grand Désert, à ses risques et périls.

-Il semblerait que...Vous soyez très intéressé par le monde d'en bas. Je me trompe?

Zwissia sourit et tourna son regard vers les monticules de neige qui se trouvaient autour d'eux avant de répondre :

- En effet, le monde d'en bas m'intrigue ! J'espère un jour pouvoir y fouler la terre sèche et sentir le vent chaud sur mon pelage. Je sais bien que ça ne sera pas agréable, mais je veux juste voir un peu à quoi ressemble le reste de la Terre des Lions, autrement que du haut des montagnes. Je ne me plains pas de mon royaume, ni de la vue qu'il m'apporte sur le monde mais...

Elle marqua une pause, son esprit vadrouilla dans de doux souvenirs où elle se voyait entouré de visages familiers et chaleureux.

- ...J'ai rencontré plusieurs lions d'en bas et je m'en suis fait des amis. Je sais qu'il y a beaucoup de conflit entre eux dans la savane, mais ces contrées inconnues me fascinent. Elles sont rempli d'animaux qu'on ne verra jamais dans les montagnes du Nord et les lions là-bas sont si beaux, ont la couleur du soleil ou de la terre...Les prairies d'hautes herbes vertes...Les jungles luxuriantes aux fleurs chatoyantes...Les vastes plaines qui s'étendent jusqu'à l'horizon...Oh il y a tellement de choses à voir en bas !

Zwissia rêvait de ce monde, sans pour autant vouloir y vivre car elle était raisonnable et savait qu'en tant que Nordique, sa place était parmi les siens, dans les sommets enneigés et inaccessibles. Mais le monde d'en bas la faisait rêvait...

- J'ai rencontré une lionne d'en bas qui m'a dit qu'un jour, elle viendra me conduire dans la savane pour me faire un peu visiter, ajouta la femelle, c'est un jour que j'attends avec enthousiasme.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Avr - 0:51
-Soyez tout de même prudent,je continue de penser que le mieux aurait été sans doute de débuter votre voyage par des terres plus sereines et accueillantes. Vous savez, vous avez vécu longtemps dans le froid et le chaud extrême ne vous sera pas du meilleur secours. Pourquoi ne pas prendre un temps d'adaptation dans des contrées entre les deux ? Après tout, il fait aussi bien chaud dans la savane et cela vous permettra de vous ménager un peu.

Ce que disait la lionne, n'avait rien de stupide en soit. Au contraire...Peut-être que le simple fait de passer d'un extrême à un autre en terme de température, constituait un danger encore plus important que celui de tomber sur un lion du désert en colère.

-Vous être vraiment gentille, c'est gentil de vous inquiéter, mais pour dire vrai...J'aurais aimé passé plus de temps à échanger avec vous... Mais...Je pense qu'il faut
que j'aille dans le désert...Plus vite j'en saurais sur mes origines paternelle, mieux ce sera...


- J'ai rencontré une lionne d'en bas qui m'a dit qu'un jour, elle viendra
me conduire dans la savane pour me faire un peu visiter,c'est un jour que j'attends avec enthousiasme.


Banguko avait la réponse a sa question. Mais il avait toujours mal aux cœur de quitter sa terre natale...Pourquoi partir maintenant ? La réponse était pourtant évidente.


-Quoique...Peut-être devrais-je commencer mon voyage en direction de la savane...

-Tout compte fait, je vais suivre vrotre conseil ! Merci pour tout Zwissia. Mais le temps presse je dois traverser ces montagnes avant la nuit...Mais je repasserai par ici avec plaisir ! Au revoir !

Déterminé quant à la réalisation de son projet de voyage, Banguko salua sa congénère par un dernier signe de la tête, avant de reprendre sa route pour de bon. Il était plus que temps pour lui, de se relancer dans cette quête pour une terre plus favorable.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Zwissia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 221

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Avr - 20:15
-Vous être vraiment gentille, c'est gentil de vous inquiéter, mais pour dire vrai...J'aurais aimé passé plus de temps à échanger avec vous... Mais...Je pense qu'il faut
que j'aille dans le désert...Plus vite j'en saurais sur mes origines paternelle, mieux ce sera...


Zwissia élargit d'avantage son sourire, mais restait inquiète pour le jeune mâle. Elle venait tout juste de le rencontrer mais il faut dire aussi que la lionne était capable de s'inquiéter pour son pire ennemi. Pouvait-elle seulement en avoir vraiment un ? Pour le moment, la lionne s'était toujours entendu avec tout le monde, même des lions étrangers au Royaume Nordique. Aucune colère ne l'avait jamais habité, la femelle ne ressentait que de la tristesse ou à la limite de la déception et de la peur lorsqu'il s'agissait de sentiments négatifs. Ce n'était pas toujours un atout, loin de là. Ca lui imposait quelques contraintes parfois et cela la rendait également trop vulnérable, naïve et faible. Mais sa pureté était telle qu'elle ne changera jamais.

-Quoique...Peut-être devrais-je commencer mon voyage en direction de la savane...


- Ce serait une sage décision ! répondit joyeusement la femelle qui semblait ravie d'avoir pu faire changer d'avis le lion.

Loin d'elle l'idée de vouloir le détourner de sa route, ou lui donner des ordres. Mais elle se sentirait vraiment mal si quelque chose lui arrivait dans le désert. Elle ne serait même pas au courant. Autant essayer d'éviter le pire, si déjà elle rencontrait ce mâle à son départ, autant en profiter pour bien le conseiller.

- C'est vous qui êtes gentil, fit-elle, j'espère bien vous revoir un jour. Qui sait, vous pourrez me raconter le monde d'en bas.

-Tout compte fait, je vais suivre vrotre conseil ! Merci pour tout Zwissia. Mais le temps presse je dois traverser ces montagnes avant la nuit...Mais je repasserai par ici avec plaisir ! Au revoir !

-Au revoir Banguko ! Et bonne chance !


Silencieuse, la jeune féline claire aux yeux bleus, observa son nouvel ami entrain de s'éloigner pendant quelques instants, avant de se retourner à son tour, pour rejoindre les siens.


Le grand voyage commence! (Banguko et Zwissia) Ecb5
Base and background ©️ Disney
Characters Zwissia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy
Zwissia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2237-zwissia-lionne-polaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum