Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What Have You Done ? (PV Suki et Khassim)
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Avr - 20:29
Il était temps... L'Empereur marchait droit, il se dirigeait d'un pas décidé vers Khassim, qui l'attendait justement. Le rapport avait fini par tomber, Suki n'avait pas attendu longtemps avant de profiter de sa "liberté" retrouvée.
Vako savait bien que ça allait se produire, il n'avait pas imaginé, un seul instant, que Suki se comporterait enfin en vraie Jangowas. La mascarade qu'il avait montée avec Khassim portait donc la conclusion attendue.

Il rejoignit son guerrier pour se diriger vers le Champ Rocheux et retrouver Suki. Les deux lions marchèrent rapidement et en silence. Vako avait annoncé au clan sa décision, haute et claire, puis avait quitté le campement avec le guerrier de poussière, ceux qui souhaitaient voir l'annonce étaient libres de les suivre jusqu'au Champ, mais tous savaient déjà de quoi il en retournerait.

Aussi, sans plus de cérémonie, les deux lions des sables avaient rejoint le Champ Rocheux où un guerrier empêchait Suki de s'enfuir.
L'Empereur posa son regard sur elle, était-elle si ingrate ? Il laissa un souffle s'échapper et annonça, d'une voix forte et assurée :

"Suki, lorsque je t'ai accordé la libération de ta surveillance, je pensais pouvoir te faire confiance. Mais je vois que j'ai bien fait de ne pas être si optimiste. Comment oses-tu trahir les tiens de la sorte ?"

Son corps droit et imposant, Vako fixait la jeune lionne avec un brin de mépris, elle ne méritait réellement pas le titre de Jangowas. Il avait beau être plus souple qu'Akili, il y avait des limites qui ne pouvaient pas être franchies, le meneur avait, lui aussi, eut une éducation de lions du désert. Ses idéaux avaient la même saveur, il était simplement moins prompt à l'agression et réfléchissait avant d'agir, quitte à offrir sa compassion quand il pensait que cela pouvait servir.
Il n'attendait pas réellement d'arguments d'explication de la part de Suki mais il resta silencieux un instant, se demandant si la lionne saurait faire mine basse ou au contraire, éclaterait ?

Peu importait ses réactions, de toute façon, le résultat ne changerait pas, elle n'aurait plus accès aux dunes, désormais.

Déroulement du RP:


DC de Lakini
What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Avr - 10:04
HS :


Bastet rentrait à peine de la chasse lorsqu'elle entendit la nouvelle. Son cœur rata un battement. Non... Ce n'était pas possible ! Vako ne pouvait pas faire ça ! Elle avait déjà perdu son compagnon, elle ne perdrait pas sa fille. La vieille lionne voulu s'opposer à la décision de son Empereur mais le défier devant tout le clan... Non, cela aurait été bien trop irrespectueux. La tête basse, Bastet décidé d'accompagner Vako et Khassim. Sur le chemin, elle ne cessait de penser à un moyen de faire changer d'avis le Monarque du Désert mais rien ne lui vint... Elle marmonna pour elle même, sentant les larmes lui monter au yeux.

- Suki... Qu'est ce que tu as fait ?

~~~~

Je rentrais boitillante de mon combat contre le lion blanc. Non seulement il était parvenu à me mettre en fuite, mais en plus il m'avait presque broyé la patte droite. Impossible de la poser à terre sans gronder de douleur. Sans parler des plaie qu'il m'avait causé sur les côtes en me frottant contre cette maudite parois. Maman allait encore se demander ce qui s'était passé.... Quelle excuse allais-je pouvoir trouver cette fois ? Je me redressai en apercevant une silhouette claire au loin. Mmm... Cela ne prévoyait rien de bon.
Alors que je me rapprochais, je reconnus un membre de mon clan. Bon... C'était décidément une mauvaise journée. Le lion me regardait avec mépris. Me bloquant la route. Je lui rugis dessus aussi fort que possible mais me battre ? Tss. Dans mon état c'était impensable. Mon adversaire se contenta de me toiser, il ne prononça aucun mot. Mais il était clair que son attention était simplement de me maintenir en place. La question était : pourquoi ? Des bruits de pas se rapprochèrent et une voix puissante se fit entendre :

"Suki, lorsque je t'ai accordé la libération de ta surveillance, je pensais pouvoir te faire confiance. Mais je vois que j'ai bien fait de ne pas être si optimiste. Comment oses-tu trahir les tiens de la sorte ?"

Vako... Ainsi avais-je été démasquée hein ? Cela aurait finit par arriver un jour ou l'autre... Mais j'aurais aimé ne pas être en pareil état. Néanmoins, je ne baissais pas l'échine comme on aurait pu s'y attendre. Bien au contraire, je me redressais autant que mes blessures me le permettait.

- ...

Mon regard se durcit, je ne prononçais cependant aucun mot. Qu'est ce que cela aurait changé ? Je n'allais pas me mettre à ramper à ses pied comme un ver alors que de toute évidence, il savait déjà ce qu'il allait faire de moi. Et puis cela aurait été trop humiliant. Déjà que mon affrontement précédent avait blessé mon orgueil... Cependant, j'aperçus bientôt une fourrure crème que je ne connaissais que trop bien. Maman... Elle me regardais tristement. Je devais sans doute l'avoir beaucoup déçue...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 15 Avr - 19:52
Citation :
Je suis vraiment, vraiment désolée de répondre si tard. J'avais l'intention de le faire plus tôt mais j'ai été rattrapée par des histoires d'écoles. Ça devrait aller mieux maintenant.
Je n'ai pas trop participé à l'action puisque je pense que Khassim laisserait faire Vako – ce n'est pas à lui de prononcer le bannissement ou quoi que ce soit. Cependant si vous voulez que je change quelque chose n'hésitez pas à me le demander.

A peine quelques jours s'étaient écoulés depuis l'entrevue entre Khassim et son Empereur et pourtant le piège s'était déjà renfermé. Comme il s'en doutait, comme Vako s'en doutait, à peine sa surveillance avait été levée que Suki avait filé dans le Nord. Ce n'était vraiment pas malin, et le Jangowa était encore étonné qu'elle ait tout gobé si facilement. Quoi qu'il en fut, prévenu sans tarder par un des félins placés en surveillance, Vako avait pu annoncer au clan la nouvelle: Suki avait par deux fois trahi son clan, elle allait recevoir son châtiment.
Le monarque du Désert était allé en personne trouver Khassim – après tout, c'était au fils de Chenko qu'il avait confié son plan concernant la traîtresse. Le lion au pelage gris-brun avait hâte que tout soit fini et que le clan soit enfin débarrassé de cette félonne. La seule question qui restait était de savoir comment ils seraient libérés d'elle. Par le bannissement, voire la mort? Après ses erreurs passées, l'Empereur du Grand Désert devait réaffirmer son autorité pour regagner le soutien des siens. Montrer qu'il avait compris et appris de ses erreurs, agir sans hésitation. Mais irait-il vraiment jusque-là?

Enfin ils arrivèrent au Champ Rocheux, où une partie du clan se trouvait déjà, de même que le sujet de la réunion, surveillé par un autre Jangowa.
Suki revenait tout juste du Royaume du Nord et, à l'évidence, n'avait pas été bien reçue: elle était couverte de blessures fraîches et sa posture n'était pas aussi assurée qu'à l'ordinaire. Le guerrier de poussière ne put s'empêcher un léger rictus narquois. Ainsi, tous les Nordiques n'appréciaient pas les étrangers autant que leur roi? Khassim en aurait presque serré la patte de celui qui avait infligé à la fausse Jangowa ses sévices – s'il n'avait pas la défiance des étrangers propre aux siens.
Le fils de Chenko se posta gravement aux côtés de son Empereur et toisa la femelle aux yeux verts avec mépris. Quelle que soit la sanction choisie par Vako, Suki n'était déjà plus une Jangowa. En vérité, cela faisait des mois qu'elle ne l'était plus, depuis qu'elle avait commencé à fréquenter cet étranger. Ce n'était aujourd'hui qu'une officialisation d'un statut qu'elle possédait déjà.

- Suki, lorsque je t'ai accordé la libération de ta surveillance, je pensais pouvoir te faire confiance, tonna Vako. C'était un mensonge – la libération de Suki n'avait été qu'une mascarade, un stratagème –, mais elle aurait pu saisir la chance qui lui avait été offerte. Le guerrier des sables savait qu'elle ne l'aurait pas fait, mais la possibilité avait existé. Mais je vois que j'ai bien fait de ne pas être si optimiste. Comment oses-tu trahir les tiens de la sorte?

Le silence succéda à ces paroles. Suki ne pipa mot, ce qui aurait de toute manière été inutile. Il était déjà trop tard. Toutefois, elle ne se comportait aucunement comme un individu pris en faute, comme un félin pris dans le feu de sa trahison. Elle s'était redressée même, et soutenait effrontément le regard de l'Empereur.
Khassim laissa échapper un très léger grondement, écœuré par le comportement de la lionne. Voilà qu'elle se tenait là comme s'ils étaient d'injustes bourreaux. Quelle hypocrite. Quelle traîtresse. Elle avait bafoué toutes les valeurs Jangowas et elle agissait comme si de rien n'était!
Le félin aux yeux d'or savait que la sentence était proche. Si Suki n'essayait même pas de se défendre, tout était dit – le principal mis à part. Sans bouger la tête, Khassim glissa un regard à Vako, attendant avec une sombre joie les mots tant attendus et prêt à obéir à tout ordre que son supérieur pourrait lui donner.


What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 18 Avr - 15:24
La lionne, bien qu'amochée par une certaine mauvaise rencontre dans le Nord, se redressa fièrement. Trop fièrement. Elle ne dit rien, en même temps, que pouvait-elle dire ? Son attitude en disait déjà bien trop. L'Empereur tiqua devant tant d'arrogance, Suki ne se rendait-elle pas compte de la situation ? Enfonçant son regard glacial dans celui émeraude de la lionne, Vako gronda légèrement, son attitude ne lui plaisait guère. De toute évidence, les Nordiques ne voulaient pas d'elle auprès d'un des leurs non plus. La sentence qu'il s'apprêtait à lui infliger la rendrait sans patrie et sans accueil...

C'était sans doute ce qu'elle méritait, une telle arrogance doublée de trahison ne peut restée impunie sous le soleil du désert. Il fit, d'un ton ferme et sévère :

"Vois où t'ont menée tes actions, Suki. Vois où tu es rendue." Il tourna la tête vers Khassim et lui fit signe de s'approcher. Puis, lâchant enfin la sentence tant attendue par le guerrier des sables comme par bon nombre de Jangowas, il déclara, haut et fort :

"En te comportant ainsi, tu ne mérites pas ta place parmi le peuple des dunes. Aussi, je t'ordonne de quitter ces terres et de ne plus jamais revenir. Je te banni du clan pour trahison !"

Il observa Suki pour déceler une once de remord, mais ne s'attarda guère, il se tourna vers Khassim et ordonna, à lui et au guerrier qui retenait la lionne désormais paria :

"Chassez-la vers les Montagnes. Il me semble qu'elle a des amis qui l'attendent à pattes ouvertes.. Ou griffes découvertes."

Il fallait être aveugle pour comprendre que la lionne des sables n'était pas aussi bienvenue qu'on pouvait l'imaginer par les Nordiques. Si les Jangowas la chassaient hors de leurs terres pour son infâmie, les lions de la Montagne ne seront certainement pas aussi accueillants que son amant l'aurait sans doute préféré.


DC de Lakini
What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Avr - 12:16
Un grognement méprisant me fit quitter des yeux ma mère. Khassim... Ce serpent arrogant devait être en joie à cet instant. Qu'importe ! Bientôt il ne serait qu'un mauvais souvenir et les Jangowas appartiendraient à mon passé. Je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse en songeant à cela. Certains membres me manqueraient beaucoup comme ma mère ou encore Alibi... Mais je serais heureuse de ne plus jamais en revoir d'autre, n'est-ce pas, Khassim ? Le lion beige n'était pas le seul à qui mon attitude déplaisait, Vako me fixa avec un regard glacial. Qu'est ce qu'ils espéraient tout les deux ? Que je me jetterais à leur patte en implorant pour leur pardon ? Tsss... C'était bien mal me connaitre, les Jangowas était orgueilleux, et leurs Exilés l'étaient encore plus. Pourquoi ? Parce que nous n'avions plus rien à perdre, plus aucun Empereur à respecter. Nous avions déjà bafoué les loi du Désert. Et quand vous n'avez plus peur d'une immensité de sable, de chaleur et de mort, il vous est difficile d'avoir peur de simple lion.

"Vois où t'ont menée tes actions, Suki. Vois où tu es rendue."

Je plissais les yeux. Nous y étions donc. L'Empereur jeta un coup d’œil à Khassim pour que celui ci avance. Mon poil se hérissa le long de mon dos mais je tachais de ne rien laisser paraitre sur mon visage.

"En te comportant ainsi, tu ne mérites pas ta place parmi le peuple des dunes. Aussi, je t'ordonne de quitter ces terres et de ne plus jamais revenir. Je te banni du clan pour trahison !"

Blablablabla... Venons en aux faits. Puis, son attention se détourna de moi pour aller vers Khassim et le second guerrier des sables.

"Chassez-la vers les Montagnes. Il me semble qu'elle a des amis qui l'attendent à pattes ouvertes.. Ou griffes découvertes."

C'était donc ça ! Je sortis mes griffes à ces mots. Alors Vako ne voulait même pas me faire tuer par les Jangowas ? Il préférait laisser un autre clan se charger du sale boulot ? Que de courage ! Cependant, je n'étais pas en mesure de me battre, pas après mon combat face à cet saleté de Nordique ! Soudain, un éclair sable vint se positionner devant moi.

- Non !

Ma... Maman ?!

- Vako, Mon Empereur, je vous en supplie. Laissez lui encore une chance. Je sais que vous pensez qu'elle ne la mérite pas mais... mais elle peut changer ! Pitié...

Sa voix était implorante. La voir comme ça m'était plus douloureux que toute les blessures infligées par mon combat précédent. Mais elle avait tort, je ne changerais pas. Plus maintenant. Et Vako ne reviendrait pas sur ses propos... Je poussais un soupire, rentrant mes griffes. Il était inutile de rendre cela plus douloureux pour elle en déclenchant un combat... Doucement, je vins frotter ma tête contre la sienne.

- Ça va aller Maman... Tu t'en sortiras mieux sans moi.

Alors que je me reculais légèrement, je vis une larme rouler sur sa joue. Je tentais difficilement de lui remonter le moral avec un sourire triste. Mais je ne pouvais pas m'attarder, Khassim se ferait un plaisir de me faire déguerpir à coup de griffe. Me tournant donc vers les deux guerriers, je leur lançais sur un ton méprisant.

- Économisez votre souffle. Je connais déjà le chemin.

Ainsi, je m'éloignais d'un pas boitillant vers les Montagnes. Je n'avais pas vraiment d'autre endroit où aller de toute manière... Au moins là bas, il y avait Késhia... En espérant que je tombe sur lui, et pas sur un des membres de son clan.
Ceci dit, il y avait peu de chance que Khassim me laisse en paix. Sans doute allait-il me suivre pour vérifier que je quittais bien le désert. Ou alors, il enverrait quelqu'un à sa place. Après tout, il était peut être comme l'Empereur, il aimait peut être délégué ses taches à d'autres. De nouveau, la voix de ma mère s'éleva, un peu plus assuré.

- J'aimerai la raccompagner moi-même Vako. Si elle doit quitter le désert, je veux être la dernière à l'y avoir vu.

Je stoppais ma marche, m'arrêtant pour observer la scène un moment. La voix de ma mère c'était faite plus dure tout en restant remarquablement respectueuse. J'ignorais vers qui cette dureté était dirigée à vrai dire. Moi à cause de ma trahison ? Ou Vako et Khassim à cause de la sanction qu'ils m'imposaient ? La première option me semblait, malheureusement, la plus probable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 24 Avr - 20:22
- Vois où t'ont menée tes actions, Suki. Vois où tu es rendue.

Vako fit un signe de tête à l'égard de Khassim, qui s'avança. On y était. Il savait – tout le clan savait – ce qui venait ensuite. Et lorsque que la sentence fut prononcée avec force et autorité par le leader du Grand Désert, le lion gris-brun se redressa, sauvagement heureux que la justice du Désert prenne enfin effet. Suki recevait son juste châtiment et rien n'était plus délicieux aux yeux du fils de Chenko.

- Chassez-la vers les Montagnes, lui ordonna Vako, ainsi qu'à un autre Jangowa. Il me semble qu'elle a des amis qui l'attendent à pattes ouvertes... Ou griffes découvertes.

- Avec plaisir, répondit Khassim à voix basse en inclinant la tête.

Oh oui, il allait se faire une joie d'exécuter les ordres de l'Empereur. Que tous soient témoins de ce qui arrivait aux traîtres parmi les Jangowas. Que tous sachent que les lois du Grand Désert s'appliquaient à tous et ne s'assouplissaient pour personne.
Suki avait sorti les griffes, Khassim avait avancé de quelques pas dans sa direction, prêt à la blesser s'il le fallait, lorsqu'une femelle plus âgée s'interposa dans une grande exclamation. Le mâle aux yeux d'or s'arrêta net, choqué qu'elle ose contredire ainsi son meneur. Il la reconnut: c'était la mère de l'exilée.

- Vako, Mon Empereur, je vous en supplie. Laissez-lui encore une chance. Je sais que vous pensez qu'elle ne la mérite pas mais... mais elle peut changer! Pitié... implora la lionne.

Le corps du guerrier des sables se tendit à ses mots tandis qu'il laissait échapper un sourd grondement. Comment osait-elle s'opposer aux décisions de Vako alors que toutes les preuves étaient contre Suki?! Elle était bien naïve si elle pensait pouvoir persuader l'Empereur de revenir sur sa décision. Tout le clan avait déjà eu la preuve de la trahison de la femelle aux yeux verts, et plus d'une fois. Elle était irrécupérable.

- Inutile de gaspiller ta salive, Bastet, grogna le mâle.

De toute évidence, Suki était du même avis. Elle entreprit de quitter le territoire clopin-clopant. Khassim voulait s'élancer à sa suite, s'assurer qu'elle déguerpissait et en vitesse s'il vous plait, mais la mère de la jeune lionne n'en avait pas fini. L'accompagner elle-même à la frontière? Le mâle au pelage de poussière plissa les yeux, soupçonneux. En soi, Bastet ne pouvait rien faire pour sa fille: si elle restait dans le Désert, elle n'aurait nulle part où se cacher, elle serait rapidement repérée et tuée. Malgré tout, le guerrier des dunes ne faisait pas suffisamment confiance à Suki ni à Bastet.
Khassim s'approcha de Vako et lui parla à voix basse, sans quitter l'exilée des yeux.

- Qu'en penses-tu, Vako?
Il laissa planer le silence quelques instants avant de reprendre. Je pense qu'il faudrait de toute manière que je sois là pour m'assurer qu'elle quitte bel et bien le territoire...


What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 25 Avr - 16:05
Vako se raidit quand il remarqua la lionne sortir ses griffes, allait-elle réellement oser se battre contre la sentence ? Khassim était prêt à intervenir quand un cri d'opposition s'éleva. L'Empereur fixa, surpris, la lionne qui venait de s'interposer. Implorant sa clémence, Bastet défendait sa fille contre son autorité. Son regard resta ferme, dur, il n'allait pas revenir sur sa décision juste parce qu'une lionne le lui demandait, en toute subjectivité, qui plus est !

"Inutile de gaspiller ta salive, Bastet." Lâcha Khassim, formulant sèchement les pensées de l'Empereur qui était resté silencieux, un grognement sourd coincé dans la gorge.

L'Exilée était, par ailleurs, du même avis, refusant la protection de sa mère et acceptant sa sanction. Vako ne pouvait que constater la fierté de la lionne aux yeux verts, mais ça ne lui faisait pas plaisir... Son arrogance devant la tristesse palpable de sa mère était presque révoltant...

Cependant, alors que Suki entreprenait de quitter en boitillant le territoire, provoquant une dernière fois les guerriers que Vako avait mandé pour la chasser, Bastet proféra une dernière requête, requête que seule une mère pouvait prétendre :

"J'aimerai la raccompagner moi-même Vako. Si elle doit quitter le désert, je veux être la dernière à l'y avoir vu."

L'Empereur sembla refléchir, son regard se posa sur Bastet, il entendait sa requête. Il la trouva tout à fait recevable, mais la lionne, qui venait d'implorer pour sa fille son pardon, méritait-elle vraiment la confiance du meneur ? Puis, ses yeux s'arrêtèrent sur Suki qui s'était éloignée, la jeune lionne s'était à présent arrêtée et semblait attendre sa décision.

Enfin, il accorda son attention à Khassim qui s'était approché, lui prônant à voix basse, comme il y pensait de toute façon, la prudence :

"Qu'en penses-tu, Vako? ... Je pense qu'il faudrait de toute manière que je sois là pour m'assurer qu'elle quitte bel et bien le territoire..."

Il laissa un soupir s'échapper alors qu'il fermait les yeux un court instant. Il annonça, prenant sa décision :

"Bastet, j'espère que tu es bien consciente de ce que tu me demande. Je ne souhaite pas te punir car seule Suki est responsable de ses actes.. Alors soit, je t'autorise à l'accompagner jusqu'à la frontière des montagnes. Mais Khassim et Qisir vous suivront et vous surveilleront. Tu devras leur obéir et revenir avec eux lorsqu'ils t'en donneront l'ordre."

Puis, se tournant vers Khassim, il continua, lui donnant les indications nécéssaires :

"Garde les à l'oeil et ne laisse pas Suki choisir sa destination, elle doit partir vers les montagnes. Tu peux accorder à Bastet un instant à la frontière pour qu'elle lui fasse ses adieux, mais qu'elle ne s'attarde pas. Je veux que vous soyez de retour au campement au plus tôt."

Vako se montrait certainement clément avec Bastet en lui accordant un tel privilège, mais la vieille lionne allait perdre sa fille. L'Empereur voulait garder une compassion pour les membres de son clan, Bastet ne méritait pas la faute de Suki... Refuser d'accéder à une dernière requête était futile, Vako était peut-être ferme, mais il se revendiquait intérieurement de ne pas être cruel..

Spoiler:


DC de Lakini
What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Avr - 13:18
Comme je pouvais m'en douter, Khassim n'était pas ravi de l'idée. Mais qu'importe, ce n'est pas de lui que j'attendais quoi que ce soit, qu'est-ce que Vako allait décider ? Il semblait bien pensif... Khassim vint lui glisser quelques mots à l'oreille. Tsss... Que voulait encore ce sale serpent à sonnettes ?! Mon ex-Empereur resta silencieux encore quelques instants avant de finalement lâcher :

"Bastet, j'espère que tu es bien consciente de ce que tu me demande. Je ne souhaite pas te punir car seule Suki est responsable de ses actes.. Alors soit, je t'autorise à l'accompagner jusqu'à la frontière des montagnes. Mais Khassim et Qisir vous suivront et vous surveilleront. Tu devras leur obéir et revenir avec eux lorsqu'ils t'en donneront l'ordre."

Je vis ma mère lui adresser un signe de tête reconnaissant accompagné d'un merci. Elle avait sans doute espéré pouvoir se retrouver seule avec moi mais au vue de la situation, il n'était pas étonnant que Vako nous fasse surveiller. Bien malgré moi, je me sentis également obligée d'adresser un hochement de tête reconnaissant au Seigneur du Désert sans pour autant prononcé un mot. Ma mère vint me rejoindre, se collant contre moi pour m'aider à marcher. J'aperçus Vako donnant des indication à Khassim mais je n'y fis pas plus attention que ça. Nous nous éloignons déjà avec ma mère.
Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver à la frontière du Nord. Bastet, qui n'avait rien dit durant tout le trajet lâcha tout de même.

- Nous y voilà.


Elle planta son regard dans le mien. Sans doute attendait-elle quelque chose de ma part. Des excuse ?

- Maman je... Je suis déso...


- Tu n'as pas à l'être. Tu as fait ce que ton cœur pensait être le mieux, ton père et moi même t'avons toujours encouragé dans cette voie. Il est juste regrettable que cela t'ai conduit à une telle fin...

Je ne savais pas trop quoi répondre. C'est vrai qu'il m'avait toujours dit que je devais suivre mon cœur, mais ils ne devaient pas se douter que mon cœur me conduirait à trahir le désert. Sans ajouter un mot, ma mère passa une de ses pattes dans mon dos et me rapprocha d'elle pour frotter sa tête contre la mienne. Je l'entendis sangloter un peu et je ne pus m'empêcher d'en faire autant, les yeux clos.

- Tu me manqueras Suki...


- Tu me manqueras aussi Maman...

Puis, avec un immense regret, je mis fin à notre étreinte. Les hyènes de l'Empereur n'allaient pas tarder à s'impatienter et je n'avais plus ma place dans le désert. A clopin-clopant, je finis par franchir la frontière nous séparant du Royaume Nordique. Avec un soupir, j'avançais tandis que des bourrasques glacées heurtaient mon pelage. Je fis encore quelques pas... Avant e lancer un dernier regard vers ma mère, elle ne m'avait toujours pas quitter des yeux. Je lui fis un triste sourire qu'elle me rendit avant de reprendre ma route vers les montagnes. C'était la fin d'une vie... Peut-être le commencement d'une autre ?

HS : Dernier post pour moi o/
Merci pour ce RP 8D ... Et Khassim, je sais que tu en meurs d'envie, donc vas-y, sors le champagne u_u xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Khassim
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 768

Mon Personnage
Espèce: Lion des sables
Âge: Adulte – 7 ans et 3 mois
Rang: Général des Jangowas
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Avr - 17:49
Spoiler:

L'Empereur prit un moment pour réfléchir avant d'annoncer sa décision. Le verdict tomba: Bastet était autorisée à accompagner sa fille à la frontière, mais pas seule. Khassim fut rassuré à cette nouvelle. Il ne connaissait pas bien la mère de l'accusée et ne lui faisait donc pas confiance. Qui savait de quoi elle était capable, connaissant sa fille?
Vako donna quelques instructions supplémentaires au fils de Chenko, qui l'écouta attentivement. Il comptait y obéir scrupuleusement et ne pas accorder une minute de trop aux deux lionnes. Suki avait créé bien assez de dégâts comme ça.

- Garde les à l'oeil et ne laisse pas Suki choisir sa destination, elle doit partir vers les montagnes, certifia le mâle aux yeux bleus. Tu peux accorder à Bastet un instant à la frontière pour qu'elle lui fasse ses adieux, mais qu'elle ne s'attarde pas. Je veux que vous soyez de retour au campement au plus tôt.

Khassim hocha la tête à la fois pour indiquer sa compréhension et saluer son Empereur. Il s'éloigna sans attendre, faisant un signe de tête à Qisir et s'élançant à la suite des deux lionnes qui s'étaient mises en route.
Pendant tout le chemin, il resta à quelques pas derrière elles. Il les tenait à l’œil. En même temps, il s'assurait qu'elles ne déviaient pas du chemin. Précautions superflues ou non, ils arrivèrent sans dommage à la frontière avec le Nord. Le guerrier de poussière s'arrêta et attendit quelques mètres en arrière que Suki et Bastet se saluent une toute dernière fois, comme le lui avait ordonné Vako.
Le vent était déjà plus fort ici que dans le Désert. Khassim voyait quelques flocons épars tomber un peu plus loin. Au cœur du royaume du Nord, la saison humide signifiait de la neige. La température dans les montagnes allait s'abaisser encore davantage, et Suki ne tiendrait pas longtemps si elle ne trouvait pas refuge parmi les Nordiques. Nordiques dont un des individus l'avait violemment chassée de son territoire. Mais tout cela importait peu à Khassim. Elle avait trahi son clan, qu'elle en assume les conséquences. Aucun Jangowa n'ignorait les lois du Grand Désert.

Aussi, quand elle s'éloigna en boitant, lançant un ultime regard à sa mère restée en arrière, son visage n'exprima aucune tristesse. Ce n'était pas lui qui regretterait les traîtres. Il patienta encore quelques instants afin de s'assurer que Suki quittait effectivement le territoire, puis revint à la vie.

- Allez, on a assez perdu de temps. Rentrons.


Sa voix ne trahissait aucun sentiment, aucune pitié envers la mère de l'exilée. Pour le fils de Chenko, elle n'était pas si innocente que le croyait Vako. Ce n'était certes pas elle qui avait commis les crimes de Suki, mais c'était elle qui l'avait élevée. Les travers de la lionne aux yeux verts ne sortaient sûrement pas de nulle part, et même si ce n'était pas le cas, Bastet aurait dû repérer les signes et agir avant que sa fille ne commette l'irréparable.
Sans ajouter un mot, il se retourna et repartit vers le Désert. Il pouvait aller annoncer à Vako que conformément à ses ordres, Suki était partie vers les montagnes. Une vermine de moins parmi les Jangowas.

Citation :
Je ne sais pas si Vako souhaite ajouter quelque chose/clore, mais personnellement j'ai fini! Merci pour le RP, j'ai beaucoup aimé =D


What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) 1469740942-khassim
Avatar et signature © Nix
Khassim
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Avr - 9:12
Spoiler:


DC de Lakini
What Have You Done ? (PV Suki et Khassim) Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum