Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't take my sunshine away | PV SWAYLI
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Avr - 12:08

La démarche longue mais souple, la lionne fendait les grains de sable permanents des dunes. Ceux-ci se mêlaient à ses pattes, se faufilant avec douceur entre ses griffes. Le souffle court, Angani inspira longuement l'odeur du Désert. Chaleureux, réconfortant mais aussi cruel et sanguinaire. Elle soupira brièvement puis reprit sa route. Elle n'était pas ici.

Depuis la bataille contre les lions de la jungle, son amie avait disparu. Enfin disparue n'était pas vraiment le terme adéquat puisqu'à certains moments, la vent apportait à la lionne l'odeur éloignée de son amie. Elle n'était jamais trop loin mais elle n'était pas pour autant parmi eux. Swayli se tenait à l'écart du clan et la sœur de l'Empereur ne l'avait jusqu'alors que vaguement entrevue au sommet d'une dune. Pas plus. Les raisons étaient silencieuses mais Angani avait sa petite idée. La jeune lionne avait pris soin d'avoir une discussion à ce sujet avec son frère et il en était ressorti que Swayli n'avait rien à craindre. Si son cœur était encore amer, l'Empereur aimait suffisamment sa sœur pour lui faire confiance et ne pas la priver de sa seule amie. Angani avait peut être agi comme une gamine capricieuse mais elle ne s'imaginait pas sans Swayli à ses côtés, elle avait besoin d'elle.

Son rythme de marche devint plus pressant. Angani avait longtemps attendu que la guerrière revienne d'elle-même mais son absence était de plus en plus lourde à supporter aussi était-elle parti à sa recherche. Elle avait suffisamment attendu, si Swayli ne revenait toujours pas alors c'était à elle d'aller la chercher. Il pesait sur son cœur un poids que seule la lionne pouvait ôter.

Après avoir longtemps marcher, une forme familière se dessina parmi les courbes des dunes. Swayli, la lionne tout aussi gracieuse et sauvage que le Désert lui-même. La panique envolée de pouvoir enfin poser les yeux sur son amie, Angani laissa un soupir de soulagement s'extraire d'entre ses crocs. Faisant rouler les grains de sable sous son passage, la jeune lionne l'informa de sa venue.

« Swayli... » interpella la lionne pâle. « Cela fait un moment que je te cherchais. Pourquoi te caches-tu ? »

Elle ignorait tout des pensées de son amie à l'heure actuelle mais par un sourire doux, elle voulait lui faire parvenir qu'elle, était heureuse de la retrouver. A aucun moment Angani n'en avait voulu à son amie de l'avoir attaquer, c'était une simple erreur. Elle connaissait les troubles qui secouaient la guerrière aussi était-elle apte à comprendre. Il n'y avait rien à excusé, son pardon avait déjà été donné.


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 11 Avr - 15:23
Jamais elle n'aurait put croire que la solitude fut si dure à supporter . Swayli avait toujours été Seule , mais jamais à ce point . Erreur , depuis peu , elle avait une personne , une seule , En qui elle tenait plus que tout , en qui elle avait confiance . Angani . La lionne qu'elle avait attaqué par un excès de folie incontrôlé . En y repensant , son coeur se serra avec douleur . La lionne pâle en avait terriblement marre de ce pincement qu'elle ressentait en pensant à elle . Il était à la fois , une passion inconditionnel mordue par les souvenirs . Swayli se craignait elle même . Elle avait parfaitement conscience de la dangerosité de son acte , elle avait conscience qu'elle aurait put la blesser gravement , voir Pire . Imaginer ça eut le même effet qu'une claque, une fois de plus . Certes , ce qui avait été fait faisait uniquement partit du passé , elle était la première à dire qu'on ne réparait pas ce qui a déjà été fais . Mais ce que la chasseresse du désert avait fait continuait de la hanter , comme si elle voulait se faire bien plus de mal encore , comme si ça ne faisait pas suffisamment de temps qu'elle se lamentait sur ces actes .

Sa silhouette souple était terriblement crispée . Ses muscles roulaient sous sa fourrure rosée , ses crocs s'emboitait sans cesses , ses yeux étaient alarmant , effondré , impassible à la fois . Jamais elle ne s'était sentit si mal . Swayli était Inconsidérablement attirée par Angani , son absence était invivable . Elle ne supportait plus cet isolement , elle ne supportait plus d'imaginer qu'elle pouvait la voir comme un monstre . La lionne des sables voulait réparer ses erreurs , mais elle était morte de peur à l'idée que la femelle la rejette , la craigne . Elle était déjà si seule , que serait t'elle sans elle ?

Swayli se concentra sur son souffle , dans le but de se détendre . Elle ne devait pas penser à ça . Elle devait passer à autre chose . Les yeux mis clos , elle fixa impassiblement l'horizon , sentant un relâchement entier dans son corps . Le silence qui habitait ces dunes la calmait rapidement . Ces oreilles s'abaissèrent néanmoins fortement contre son crâne . La culpabilité la suivait .

Bientôt , le vent lui apporta une nouvelle odeur , que Swayli prit un certain temps à humer . Un parfum qui lui manquait depuis bien trop de temps , qui lui étira automatiquement un sourire . C'était elle . Sans même se retourner , ces iris chocolat imaginaient très bien sa silhouette élancée , la brillance de son pelage sous le soleil qui rosoyait à son déclin . Ce petit instant fut de courte durée , revenant finalement à la réalité . Une vérité qui la rendit immédiatement mal. Que venait t'elle lui dire ?

Ces paroles résonnèrent un moment dans son esprit . Juste ça ? Elle n'était pas fâché ? Pas déçue ? Avait t'elle déjà oubliée si facilement ? Le visage de Swayli se tourna lentement en direction de la jumelle , sans un bruit , sans une expression , son regard se posa sur le sien . Elle inspira , expira . Clignant des yeux un instant , elle n'y croyait pas .

- A... Angani ?
Sa voix était tremblante , son coeur palpitait dans sa poitrine ..
- Je demande ton Pardon . Je suis faible , je n'ai pas sus me contrôler . Mais Angani , je te promet , ça ne se reproduira plus.

Des paroles qui semblaient froides , presque impassible , mais c'était en réalité bien le contraire . Swayli ne savait pas comment dire autrement ce qu'elle ressentait . La douleur qu'elle vivait suite à ces actes se voyaient sur son visage , sur sa silhouette ou même son pelage . Elle en était devenue malade et le revenue de la lionne était encore un choc pour elle .

- Je n'arrive plus à vivre ton absence, je n'arrive plus à vivre avec ce souvenir qui me hante.

Elle mourrait d'envie d'enfouir son visage dans l'encolure pâle de la lionne , de sentir son pelage contre le sien , mais elle se retenait . Son regard suffisait pour lui faire comprendre à quel point elle était indispensable , à quelle point elle revivait quand elle était là , à ces côtés .


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 9:57

Sa voix tremblotante lui arracha un douloureux pincement au cœur. La culpabilité la rongeait, c'était indéniable et elle semblait même la consumer. Angani regrettait de ne pas s'être présentée plus tôt. Depuis combien de temps Swayli traînait-elle ce poids derrière elle ? Pensant avoir failli dans son rôle d'amie, la jeune lionne ne put sourire que faiblement. Elle aurait du être là plus tôt. Dans un souffle semblant impassible et froid, Swayli se fondit dans des excuses pourtant sincères et douloureuses. Son pelage était terne et son corps amincit, avait-elle négligé sa propre santé ? Angani fronça les sourcils, mécontente. Cet épisode était pour elle sans importance et elle aurait aimé que sa plus chère amie fasse de même.

« Pourquoi t'excuser quand j'ai déjà pardonné ? » murmura-t-elle tandis qu'un doux sourire se dessinait sur ses babines. « C'est du passé maintenant, à aucun moment je ne t'en ai voulu ni même t'en voudrai. C'était accident qui sera sans répétition, je le sais, je te fais confiance. »

A l'heure actuelle, l'objectif de la jeune lionne était de rassuré son amie, de faire partir ce poids invivable et de lui faire comprendre que rien n'avait changé. Elle était toujours là. Ces quelques jours sans nouvelle de Swayli lui avait été douloureux, elle s'était senti terriblement seule. Depuis sa démarche de s'éloigner de son frère, Angani avait du accrocher ses repères ailleurs et cette nouvelle ancre n'était autre que la guerrière au sang-mêlé, elle avait besoin d'elle, quelles que soient ses erreurs ou ses troubles. C'était elle et personne d'autre.

En écho à ses propres malheurs, Swayli lui confia dans un souffle :

« Je n'arrive plus à vivre ton absence, je n'arrive plus à vivre avec ce souvenir qui me hante. »

La lionne hoqueta presque tant elle était frappée par ces mots. Tout laisser penser à la culpabilité enivrante de son amie, que ce soit par ses paroles ou par ses gestes, même son regard. Angani avait le cœur lourd devant un tel tableau. Toute sa vie durant, Angani avait été peu sensible au malheur d'autrui mais avec cette lionne, c'était différent. Elle était sa seule amie, la seule qui pouvait la comprendre et l'aimer malgré ses innombrables défauts. En s'éloignant du seul aimé, Angani s'était découverte une chance qu'elle avait jusqu'alors ignoré. Elle n'était pas condamné à être seule, d'autres lions étaient venus lui tendre la patte. Enfin une en particulier, une lionne guerrière qui avait su déposer douceur et tendresse dans son cœur de glace. Ces jours passées loin d'elle, Angani avait réalisé combien elle comptait à ses yeux.

Swayli était son amie mais quelque chose d'autre semblait les lier, une chose dont elles n'avaient pas conscience mais qui était bel et bien là, entourant les deux lionnes d'un voile chaleureux et protecteur. Son regard d'or plongé dans celui de la femelle, Angani laissait son masque de côté pour se montrer telle qu'elle était, une lionne implorant son amie de se pardonner :

« Alors ne le fais pas, reviens. Ton absence est le plus grand tord que tu peux me causer, je... je suis seule depuis que tu n'es plus là. Tu me manques. »

Bien sûr elle avait Vako mais les choses étaient différentes désormais, Angani avait compris le besoin prépondérant de se forger une vie sans son jumeau et la guerrière au sang-mêlé était un élément central dans cette reconstruction. Elle avait besoin d'elle, de son soutien, de sa force et de son affection ô combien vitale.

Un peu hésitante, Angani força le pas et supprima toute distance qui séparait les deux lionnes en venant se loger contre l'encolure de la femelle rosée. Telle une spirale printanière, l'effluve de Swayli la parcourut tandis qu'elle s'en enivrait. Retrouver sa présence était tout ce à quoi elle avait aspiré depuis la Bataille, elle le savait, elle lui était indispensable.

« Reviens... » murmura-t-elle une dernière fois contre le pelage de la lionne.


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Avr - 21:10
https://m.youtube.com/watch?v=s5agMDH0MQw [ À écouter ABSOLUMENT en/ avant de lire ce post pour mieux comprendre le post Rp ]

J'ai tenté de volé loin de toi

Ce contact , si délicat , si enivrant . Cette sensation qui lui avait tellement manqué . Cette odeur si familière qui l'entourait d'un voile chaleureux . Cette présence qui lui avait tellement manqué . Swayli avait tenté de l'oublier , mais c'était plus qu'impossible . Le lien qui l'unissait à Angani était bien trop fort pour être ignoré . Les deux lionnes savaient toutes les deux : Ce n'était pas que de l'amitié . Un lien secret , peut être interdit , les liaient inconditionnellement . La Sang Mêlé aurait put se soucier du regard des autres , mais actuellement , finalement , elle s'en moquait totalement . Retrouver la jumelle était une renaissance absolue , ça se sentait , ça se voyait . Les mots d'Angani firent trembler son corps , son coeur alors qu'elle s'abandonnait dans le sien .

Et au sud de mes peines, j'ai volé loin de toi
pour couvrir mon cœur d'une cire un peu noire
Que tous les regards lancés à mon égard
j'ai tenté de voler loin de toi.


Inspirer , encore , ce parfum si familier , qui apaisait ces muscles , décontractaient ces muscles , déposant sa faciès Contre le torse blanche de son amie , comme pour se cacher . Ainsi , elle se frotta un peu plus contre elle , un peu plus doucement , un peu plus affectueusement , laissant un ronron échapper du fond de sa gorge. Swayli ne ressentait plus de tension , elle avait à nouveau son oxygène pour respirer .

- Mais je ne suis jamais partie . J'étais toujours là . Je n'étais jamais loin de toi.

Elle laissa le silence s'installer un instant . Soufflant encore son odeur , mouvant légèrement le pelage pâle à la venue de sa respiration régulière , particulièrement lente.

- Tu étais simplement trop loin de moi à mes yeux.

Sa voix était terriblement douce , apaisé . Il n'y avait qu'avec elle que Swayli était comme ça . Jamais elle n'aurait cru être comme ça avec qui que ce soit . Mais voilà , à ces yeux , Angani était bien plus que quiconque . Elle comptait bien plus que sa famille . Il n'y avait pas de descriptif pour elle , la jumelle était simplement sa force d'être , son courage et sa détermination . La Sang Mêlé ne savait pas si ce sentiment serait éternel , à vrai dire , elle n'y pensait même pas

- Dis moi que tu vas bien , que tu es toujours aussi forte . Tu n'es pas qu'une amie pour moi , Angani . N'oublie pas que ta force est ce qu'il me faut pour trouver la mienne.

Voix étrangement impassible , presque froide , mais terriblement vrai . Là était son plus grand tic , son changement de comportement . Quoiqu'avec Angani , le comportement était tout le temps le même , seul la voix variaient de temps à autres . Toujours restait en elle son affection , son amour pour elle .


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Avr - 12:16

La distance n'était plus, les deux lionnes s'étaient retrouvées. Swayli se laissait bercer contre son amie qui se soulageait de retrouver ce précieux contact. Son absence l'avait laissé plus seule que jamais. La voix douce de la guerrière rosée susurrait des mots de réconfort dont Angani s'enivrait. Loin des yeux mais près du cœur disait-on, la féline sourit à elle-même. Elle qui s'était toujours efforcée de garder les choses sous contrôle n'avait pas vu venir cette étrange relation dont elle n'était plus maître. Swayli avait pris une place de plus en plus grande dans son cœur, une place essentielle. Elle n'avait pas de mot à placer sur cette union, elle était ce qu'elle était. C'était juste elles.

D'une voix plus froide d’apparence mais qu'Angani savait toute aussi chaleureuse, la guerrière se questionna mais parmi ces promesses de force, la féline ne fut sourde à ces quelques mots perdus. Bien sûr c'était réciproque, ce fil rouge qui les liait n'était pas à sens unique. Doucement, Angani délaissa l'étreinte pourtant délicieuse de la guerrière pour mieux contempler ses yeux.

« Je suis Angani, bien sûr que je suis restée forte. » déclara-t-elle d'une voix puissante. Puis son regard pourtant perçant sembla se craqueler et elle reprit dans un souffle bien plus tendre : « Mais ton absence m'a pesé. J'étais forte mais pas autant que lorsque je suis avec toi. »

C'était difficile mais surtout étrange à expliquer. Une relation dont elles peinaient à définir le genre. Ce n'était pas seulement de l'amitié, toutes deux le savaient. L'amitié n'offrait pas une telle plénitude au cœur. Donc c'était plus. Serait-ce au point de l'amour ? Angani n'avait qu'un seul aimé et c'était l'Empereur. Depuis toujours et à jamais. Mais dans cet amour qu'elle pensait infini, une parcelle avait-elle laissé place à un autre, une jeune guerrière à la beauté sauvage ? Laissant ces réflexions dont elle ne souhaitait pas s'encombrer de côté, la reine de glace conclut dans un souffle :

« Mais tu es revenue. »

Des mots simple pour une pensée bien plus profonde. Sa Lumière était de retour et son chemin semblait de nouveau s'illuminer. Swayli était comme le Grand Soleil, une force invincible dont les rayons vous enivraient d'une force mystique. Angani se sentait plus légère, débarrassée de ces chaînes invisibles qui la retenaient au sol, elle se sentait apaisée et heureuse. Swayli était revenue, il n'y avait plus rien dont elle pouvait manquer.

Délaissant les belles prunelles de la guerrière, la féline parcourut son corps amaigri et terne. Son cœur se serra. D'un ton inquiet, elle demanda :

« As-tu seulement pris soin de toi pendant cette longue absence ? Tu as l'air si épuisée... »

Elle-même avait été un peu ailleurs ces derniers temps mais la peine qui l'avait affligé n'avait pas autant marquée son corps. Son regard s'arrêta sur quelques poils salis encombrant l'épaule de son amie. Angani y porte un rapide coup de langue avant de frotter sa tête contre celle de la guerrière.

« Je chasserai pour toi une fois que nous serons rentrées. »

Elles rentreraient ensemble, côte à côte, et elles rattraperaient ce temps passé loin l'une de l'autre. A cette seule pensée, Angani savait qu'elle retrouverait enfin le sommeil. Elle n'avait plus à s'inquiéter.


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 22:15
Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 505795image757

Et puis finalement , dans cet entremêlement de fourrure et d'affection , elle se lança . Swayli aurait pu hésiter , elle aurait pu se montrer restreinte , car leur lien n'était pas normal , toutes deux le savaient . Mais qu'importait les principes au yeux du cœur de la guerrière ? Rien du tout . Alors , avec la plus grande des douceur qu'elle pouvait lui offrir , Swayli lui lécha simplement la joue , puis la truffe . Un acte assez simple , mais qui signifiait beaucoup pour elle . On ne faisait pas ça quand on était amis , on ne faisait pas ça pour un rien quand on s'appelait Swayli. Les secondes s'écroulaient dans les yeux de la Sang-Mêlé qui se perdaient dans ceux d'Angani .

Son teint était grisonnant , ces os ressortaient contre son pelage , elle était maigre , mais elle souriait , elle souriait comme jamais . Il était bien rare de voir Swayli heureuse , et c'est d'ailleurs pour ça que ce petit rayon de lumière sur son visage disparu bien vite. Sa facies se figea sous l'embarras , elle ne savait pas comment aborder la chose , pourtant il fallait qu'elle lui dise.

- A... Angani je... Avant de rentrer , je voudrais te dire quelque chose ... Mais je ne sais pas tout à fait comment...

Incertaine et impassible à la fois . À cet instant , elle était sûre qu'elle n'arriverait pas à le lui dire , c'était si ... Compliqué . Swayli n'avait pas l'habitude de dévoiler ces sentiments , elle n'avait pas non plus l'habitude de se montrer affectueuse . La jumelle la transformait complètement . Quelque part c'était incroyable , de l'autre , elle même savait qu'Angani était et resterait une exception. Quelque part , au fond d'elle , Swayli avait le doute que cette relation était éphémère, tempêtueuse , mais ce risque la l'accrochait d'autant plus à elle , à son soleil .

- Je ne sais pas comment .... Expliquer ça ... Je ... Je tiens à toi , et ... Avec toi tout est différent , et ... Angani je ne sais pas comment te le dire .

Elle en était presque énervée . Swayli ne gérait pas la situation , elle ne gérait pas ces sentiments , ces paroles . Elle contenait , mais elle bouillonnait intérieurement . Elle s'énervait elle même , mais tout ces sentiments étaient voilés par son regard perdu , son regard tendre rivé sur Angani .

Spoiler:


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 17 Juil - 15:09

Alors que les deux lionnes se berçaient mutuellement, la guerrière au sang-mêlé vint soudainement lécher la joue de la lionne puis la truffe. Angani frissonna, interdite puis observa longuement son amie. L’instant semblait s’éterniser, aucune ne voulait quitter le regard de l’autre. Elles se contemplaient silencieusement, acceptant peu à peu l’idée que leur relation n’était pas des plus anodines. Quelque chose était là, quelque chose de plus. Il était trop tard pour nier désormais, elles y étaient pleinement confrontées.

Doucement, un tendre sourire étira les babines de la féline. Elle ne savait pas exactement ce qu’était ce quelque chose et peut-être même ne le comprenait-elle pas pleinement mais elle l’avait accepté. Elle avait besoin de son amie plus que jamais. Comme si toutes deux ouvraient simultanément leur regard sur leur sentiment, Swayli sourit à son tour. Elle rayonnait comme jamais. Le sourire de la féline n’en fut que plus chaleureux. Puis soudainement, l’éclat de la guerrière s’évanouit. Angani en fut surprise mais ne dis mot, laissant Swayli venir à elle.

Elle hésitait, balbutiait même. Angani n’en était que plus surprise, ce n’était pas dans les habitudes de la guerrière. Quelque chose lui semblait difficile à dire et bien que dans l’ignorance, Angani pensait savoir ce qui tourmentait la lionne. Un sourire doux attendri son beau visage tandis qu’elle couvait la guerrière d’un regard presque maternel.

Ses mots pourtant hésitants transportèrent la jumelle. Si elle s’était préparée à ce qui allait suivre, Angani n’en avait pas soupçonné la puissance. Profondément touchée et troublée, elle observait son amie. Elles-mêmes ne pouvaient expliquer la nature de ces sentiments, elles avaient bien leur petite idée mais tout cela était si troublant et soudain. Enfin… la féline ne pouvait vraiment dire depuis quand la guerrière la transformer de la sorte. Elle n’avait toujours vu que son frère aussi sans s’en rendre compte, elle avait peu à peu laissé Swayli entrer dans son cœur. Tout s’était passé si vite, elle n’avait rien vu venir.

« Tu n’as pas à le dire, je pense que je comprends. »

Son regard était tendre face à l’incertitude de la lionne, Swayli en paraissait presque agacée. Toutes deux fières et droites, les deux amies étaient avant tout des lionnes fières et indépendantes qui avaient toujours eu cette sale manie de garder un contrôle sur tout, une maîtrise frôlant la perfection mais aujourd’hui, ensemble, elles n’étaient plus maîtres de rien.

Derrière son silence, Angani n’en pensait pas moins. Depuis que son frère lui avait annoncé son intention de prendre compagne, son monde menaçait de s’effondrer. Swayli était l’une des seules pierres suffisamment solides pour lui faire garder pied. Si elle n’était pas à ses côtés, Angani en souffrait. Doucement, elle s’avança vers la lionne et enfoui tendrement sa tête contre son encolure, remontant jusqu’à ses joues contre lesquelles elle se reposa quelques instants, en paix.

Finalement, dans un long souffle de plénitude, Angani se retira de cette étreinte douce et chaleureuse non sans déposer une lèche sur le front de la lionne. A nouveau, elle eut un petit sourire et se redressa, balayant élégamment le sable de sa queue.

« Viens, rentrons. »

Le soleil avait fui le ciel non sans lui laissé de délicieuses teintes rougeoyantes qui tournait peu à peu vers le bleu sombre de la nuit. Aucun ciel pareil ne pouvait être observé en dehors du désert. C’était leur royaume. Tandis qu’elle passait aux côtés de son amie, leurs deux pelages se frôlèrent et Angani tressaillit. Bien que cela ait été intentionnel, elle s’étonna de la décharge électrique qui l’avait parcouru. Son regard coula doucement vers la sang-mêlé avant de repartir vers les dunes, un léger sourire aux babines.




Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 5 Aoû - 20:05
[j'étais sûre d'avoir posté ici O.O , Au temps pour moi , Rp clos /o/ ]


Don't take my sunshine away | PV SWAYLI CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit Don't take my sunshine away | PV SWAYLI 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum