-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Great King, Little Spy [PV Kumpa]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Mar - 22:50
[HS : Ce Rp se déroule une semaine ou deux après le couronnement de Kumpa]

Non... Pas ici. Pas là non plus. J'étais dressé sur une pierre, non loin du Rocher de la Fierté. Les oreilles aux aguets, tentant d'entendre ou d'apercevoir celui pour qui j'étais venu. Le Prin... Non, le Roi Kumpa. J'avais encore un peu de mal à me faire à se titre. Tout comme j'avais un peu de mal à m'habituer à ma nouvelle maison. Saïka et moi nous étions installé près de l'Etang. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormis dans une tanière. En parlant de ça... Je me demandais comment se portait Saïka. Pour venir ici, je l'avais laissé seule, or nous nous étions rendus compte qu'elle attendait des petits. Des petits qui ne tarderaient plus trop maintenant. Dans un mois ? Peut être un peu plus ? J'étais inquiet à vrai dire. J'avais déjà du mal à m'occuper de Saïka et de moi, qu'est ce que ce serait avec une troupe de petites boules de poils ! Je frissonnais. Non, il ne fallait pas que je m'inquiète, c'était une excellente nouvelle après tout. Et mon bonheur ne pouvait être plus grand. Je savais que Kuzali attendait également des petits, c'était d'ailleurs pour ça que je ne la cherchais pas spécialement, elle devait avoir besoin de repos et je ne voulais pas la déranger. Mais je me demandais comment le vivait Kumpa. Etait-il nerveux ? Bah, j'aurai l'occasion de lui lui demander. Enfin, si j'arrivais à lui mettre la patte dessus.
Pourquoi je le cherchais ? Oh. Simplement à cause de son discours lors de son couronnement. Je ne m'étais pas mêlé à la foule, préférant rester en retrait mais j'avais entendu le discours du roi. Alors il voulait m'intégrer à ses rangs ? J'avais bien une petite idée de ce qu'il voulait dire par là, après tout, je n'avais pas trente-six mille moyens de l'aider, mais je tenais à en avoir le cœur net. Qu'attendait-il de moi exactement ? Y avait-il des endroit en particulier par lesquels je devais "passer par hasard" ? J'avais pas mal de question. Mais aucune réponse. Et puis, en plus de cette visite concernant ma "mission" je pourrais en profiter pour lui demander comment allait Kuzali et son fils. Je n'avais jamais rencontré le jeune lion noir, mais je savais qu'il était la personne la plus importante aux yeux de la lionne d'or. Et elle était mon amie. Alors je trouvais normal de m’intéresser à sa santé et à celle de ceux qui l'entouraient et faisaient sa joie.

Quelques minutes passèrent. Toujours pas de signe de vie du Roi. Les Pridelanders n'étaient pas agressifs. Il aurait sans doute été tout aussi simple de demander à voir leur souverain mais je n'étais pas à l'aise avec cette idée. Je ne savais pas si beaucoup d'animaux en dehors des lions venaient demander audience au Roi. Je ne savais même pas si d'autres animaux en dehors des félins étaient autorisé à monter sur ce Rocher ! Finalement, avec un soupir, je décidais de me rapprocher. Je vis deux lions allongés au pied de l'imposant roc. Je m'approchais d'eux d'un pas silencieux.

- Excusez moi, Messieurs ?


Les deux lions relevèrent silencieusement la tête, regardant dans ma direction.

- Navré de vous déranger mais je souhaiterais parlé à sa Majesté le Roi Kumpa. L'un de vous aurait-il l'amabilité de m'indiquer où je pourrais le trouver ?

Les deux félins se regardèrent un instant. Puis hochèrent la tête. L'un d'eux se leva avant de me demander mon nom et la raison de ma venu.

- Oh. Je me nomme Fleck. J'ai rendu un service à sa Majesté il y a quelque temps, il m'avait dit que si un jour il pouvait me rendre la pareil, je n'avais qu'à venir le voir. Et me voilà.

Si Kumpa pensait à ce que je pensais, ce n'était pas la peine d'ébruiter la réelle raison de ma venue. Je ne devais pas être très convaincant car le lion me toisa un instant. Je crus qu'il allait me renvoyé, en disant que son Roi n'avait pas de temps à perdre, mais ce ne fut pas le cas. Il se contenta hocher la tête, me faisant signe de le suivre. Je m’exécutais, saluant d'un signe de tête le camarade de mon guide qui nous regarda partir avant de se tourner à nouveau vers la savane. Bon, il n'y avait plus qu'à espérer que je ne dérange pas Kumpa maintenant...


Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Mar - 20:13
Spoiler:


    Les temps étaient consacrés désormais à la paix maintenant. C'était le jour, et la vie reprenait petit à petit. Prideland retrouvait sa chaleur et douceur d'antan. C'était plaisant, d'autant plus que cela n'avait jamais semblé être aussi beau pour Kumpa. Comme cela se disait, on ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorsqu'on la perd. Déjà que Prideland signifiait beaucoup pour l'ancien Kumpa, le jeune Kumpa, alors maintenant qu'il l'avait retrouvé, cela représentait bien plus encore. C'était dans le malheur que le jeune prince avait compris toute l'importance de sa mission sur la planète, sa raison de vivre. Veiller sur les siens et son royaume, retrouver la paix et la liberté que la famille royale leur avait toujours promis.

    D'autant plus qu'il s'agissait d'une nouvelle ère pour toute la Savane, puisque le couple royal allait donner naissance à des héritiers, dans la continuité de l'héritage. Kumpa avait hâte d'être père, et était profondément heureux mais aussi inquiet. Si être roi était inscrit dans son sang, il semblait que la lignée paternelle était pourvue de lions mauvais : son grand-père Wazimu était devenu fou, et son père Farao n'était décidément pas un modèle. Pourtant, et Kuzali le lui répétait sans cesse, Kumpa n'était lié que par le sang bleu, et n'avait rien d'autre en commun avec eux. Pourtant, l'inquiétude le rongeait bien souvent, et c'était sûrement normal comme sentiment... Mais Kumpa n'arrivait pas à s'y résigner, et ne pouvait pas se permettre d'y penser, encore et encore. Le stress, hein ?

    Alors qu'il était tout aussi pensif, le regard perdu dans le grand Prideland depuis le bout de la pointe du Rocher, un Pridelander l'interrompit. Le nouveau roi se retourna, et vit alors une silhouette familière : il s'agissait de Fleck, l'ami de Kuzali et espion pour son compte. Le lycaon et lui ne s'étaient pas particulièrement entendus sur tous les points la première fois, mais le temps avait arrangé leur relation et Kumpa était désormais reconnaissant.

    « Bien le bonjour Fleck. » Dit-il, et il fit ensuite partir d'un signe de tête le Pridelander, qui les quitta dans une révérence. « Comment vas-tu, depuis... tout ça ? »

    Si la situation de Kumpa était célèbre, ce n'était pas le cas de Fleck et le roi était curieux de savoir comment ce dernier vivait cette victoire. Bien sûr, il savait très bien pourquoi le lycaon était là; mais il ne souhaitait pas rentrer dans le vif du sujet, car désormais il souhaitait se délecter de chaque minute qui passait comme un nouveau souffle de vie.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Mar - 10:47
Comme convenu, le Pridelander me conduisit devant son Roi. Par chance, nous n'avions pas l'air de déranger Kumpa, même si le monarque semblait quelque peu rêveur. Était-ce la joie de retrouver son royaume ? Ou bien songeait-il à ses nouvelles responsabilités ? Sans doute un peu des deux. Le Monarque fit un signe de tête au Pridelander qui nous laissa seul. Je suivis le guerrier du regard, hochant légèrement la tête en signe de reconnaissance lorsqu'il passa près de moi avant de disparaitre. Kumpa me salua alors :

« Bien le bonjour Fleck. Comment vas-tu, depuis... tout ça ? »

Retournant mon attention vers le lion à la barbichette, je baissais la tête comme pour une révérence.

- Mes hommages Votre Majesté.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Kumpa me pose des questions sur ce qu'était devenu ma vie depuis la défaite des Nyeusis... Mais ce n'était pas pour me déplaire ! J'allais pouvoir me renseigner discrètement sur les sentiments du Roi concernant l'arrivé de ses enfants. Quelque part, cela me rassurerait de savoir que je n'étais pas le seul à être inquiet. Enfin, encore fallait-il qu'il le soit ! Après tout, Kumpa était un Roi. Un Roi qui avait mené une armée au combat... L'arrivé de petits lions ne devait pas l’inquiéter tant que ça après tous ces évènements.

- Je vais bien, je vous remercie de vous en inquiéter. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, les animaux de Prideland retrouve peu à peu une vie normal et je ne fais pas exception à cette règle.

Je fis une courte pause. Hésitant un peu, je ne savais pas vraiment si je pouvais donner plus de précision ou pas. Finalement, je décidais de continuer.

- Ma compagne et moi-même avons trouvé une tanière, elle va bientôt mettre au monde nos petits et je panique un peu... Non, en fait je panique beaucoup.

J’eus un petit rire nerveux. Allons Fleck ! Ce n'était pas le moment pour se laisser aller. Me laissant tomber sur mon postérieur, je passais une de mes pattes sur ma tête, aplatissant ma mèche pour un court instant. Je lâchais un petit soupir en reprenant mon calme.

- Enfin, c'est la vie... Oh ! Puisqu'on parle de petits ! Je vous félicite pour l'arrivé de l'héritier de Prideland ! Je voulais aussi saluer Kuzali mais je préfère laisser la reine se reposer. Ahem. Alors Votre Majesté ? Pas trop nerveux ?


Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Avr - 17:58
    Kumpa était enchanté de voir que le lycaon se portait bien. Les temps avaient été durs, et tous l'avaient ressentis plus que jamais. Enfin, la menace était repoussée désormais et chacun pouvait se préoccuper sereinement de ses lendemains. C'était apparemment le cas de l'espion Fleck, puisqu'il semblait lui aussi être un futur père. Cela leur faisait un point commun de taille, et sûrement ressentait-il la même chose que lui. Pourquoi les lycaons échapperaient-ils à la règle, après tout ? Peut-être paniquait-il autant que lui, et il ne semblait pas le cacher. Il y avait de quoi être nerveux. Si les femelles portaient les enfants, les mâles eux se sentaient à la fois concernés et écartés. Ce sentiment paradoxal était très présent dans l'esprit du Pridelander. Trop présent. Il sourit alors au lycaon, se montrant compréhensif :

    « Je suis nerveux oui ! Ce serait te mentir autrement. » Il ajouta alors. « Kuzali est beaucoup moins paniquée que moi, je dois amuser la galerie à côté. »

    S'il était roi, cela ne lui donnait pas le don de père. Il voyait bien que les Pridelanders étaient amusés de voir le nouveau Roi Lion dépassé par quelque chose qu'il ne connaissait pas encore, quelque chose du commun des mortels certains diraient.

    « Je suis sûr qu'elle serait contente de te revoir, ne te prive pas lorsque tu le souhaiteras. »

    Mais Kumpa appréciait la délicate intention de Fleck à l'égard de Kuzali. Tout le monde ne pouvait pas être bienveillant, et même si cela devrait être une normalité, ce n'était pas le cas. Le Pridelander saluait donc particulièrement les vertus lorsqu'elles devaient l'être.

    « Ta famille ne manque de rien j'espère ? Je salue encore une fois l'aide que tu nous as apportée contre les Nyeusis. » Dit-il sincèrement.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 16 Avr - 15:58
Le Roi ne tarda pas à avouer qu'il était tout aussi nerveux que moi, peut être un même un peu plus. Cela n'avait rien d'étonnant cela dit... Quoi que, après avoir mener une guerre contre des ennemis aussi terrifiant que des Nyeusis, j'aurais pensé que Kumpa serait plus serein. Entre combattre ces lions noirs et élever des lionceaux, le choix était vite fait ! Mais il est vrai qu'il s'agissait là de deux choses bien différentes... et sans doute incomparables.

« Je suis nerveux oui ! Ce serait te mentir autrement. Kuzali est beaucoup moins paniquée que moi, je dois amuser la galerie à côté. »

Je ne pus retenir un sourire. Cependant ce n'était pas la première fois que Kuzali attendait un heureux évènement. Sans doute cela l'aidait-il à garder son sang froid.

« Je suis sûr qu'elle serait contente de te revoir, ne te prive pas lorsque tu le souhaiteras. »

J'hochais la tête pour toute réponse. Je me ferais un plaisir de passer voir mon amie dès qu'elle sera un peu moins prise. Pour l'heure, cela me paraissait plus raisonnable de la laisser tranquille. Kumpa continua :

« Ta famille ne manque de rien j'espère ? Je salue encore une fois l'aide que tu nous as apportée contre les Nyeusis. »

Je fis un léger hochement de tête accompagné d'un grand sourire.

- Ne vous inquiétez pas votre Majesté, tout va pour le mieux de mon côté. Ceci dit... J'aurai quelques questions à vous posez.

Je regardais autours de nous, m'assurant que personne ne passait par là. Mieux valait être discret... Je me laissais tombé sur mon postérieur. Une de mes oreilles bien droite tandis que la deuxième était plus basse. Toutes deux traduisaient mon interrogation, cependant, un léger sourire continuait de flotter sur mes lèvres.

- J'ai cru comprendre lors de votre couronnement que vous ne pouviez plus vous passer de moi depuis mon petit coup de patte. Soyons clair, c'est un grand honneur mon Roi mais je voudrais savoir ce que vous attendez exactement.






Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Avr - 14:35
    « Fleck, j'aimerais que tu deviennes officiellement espion pour les Pridelanders. »

    Kumpa avait bien des raisons pour lui proposer un tel travail. La principale étant qu'il avait déjà prouvé son talent, malgré les plus grands risques. Bien sûr, il ne l'avait pas réellement fait pour Prideland, mais pour Kuzali. Cependant, les choses avaient bien évoluées, et le roi de Prideland espérait que le lycaon allait être du même avis que lui. De plus, que Fleck rejoigne les rangs serait peut-être un soutien de plus pour Kuzali, qui devait s'habituer peu à peu à un clan composé de nouvelles figures.

    « Tu t'es montré largement méritant, et Prideland a besoin d'agents comme toi pour tenir bon. » Ajouta-t-il, confiant. « Je peux te préciser en quoi cela consiste, si tu le souhaites. »

    Après tout, n'avait-il pas tenu tête aux grands lions noirs ? Les fameux Nyeusis ? Kumpa souhaitait avoir auprès de lui des gens courageux, valeureux. Il n'en pouvait plus des gens douteux; il en avait subit bien trop avec Misaada. Il souhaitait le meilleur pour Prideland, et lui dans son entourage. N'était-ce pas l'un des principes d'un bon roi, à savoir d'avoir de bons conseillers ?

    Les doutes étaient permis, car Fleck sera lié définitivement avec les Pridelanders s'il acceptait. Et peut-être que le lycaon ne souhaitait pas avoir de devoirs, d'obligations et à risquer peut-être parfois sa vie pour la cause des Pridelanders. Surtout s'il devient père...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 24 Avr - 17:13
Je n'attendis pas ma réponse longtemps.

« Fleck, j'aimerais que tu deviennes officiellement espion pour les Pridelanders. »

... Okay, ça avait le mérite d'être clair. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que Kumpa soit aussi direct mais au moins, cela simplifiait les choses. Ceci dit, malgré ce que j'avais entendu lors de son couronnement, je pensais que le Roi choisirait un lion pour ce post. Ou alors une personne en qui il était certain d'avoir confiance, après tout, nous ne nous connaissions pas tant que ça. Mais je dois bien admettre que cette proposition flatta mon égo.

« Tu t'es montré largement méritant, et Prideland a besoin d'agents comme toi pour tenir bon. Je peux te préciser en quoi cela consiste, si tu le souhaites. »

Revenant sur terre, je pris un air songeur. Je devais être prudent. Devenir l'espion de Prideland impliquait beaucoup de choses, dont une grande responsabilité et des risques. Je ne savais si Saïka serait ravie d'apprendre que je nous mettrais en danger en acceptant ce poste. D'un autre côté, si je pouvais continuer de donner un petit coup de patte à Prideland, pourquoi m'en priver ? N'était-ce pas devenu ma maison ? N'était-ce pas l'endroit où ma compagne et moi-même souhaitions élever nos enfants ? Si. Dans ce cas, il était de mon devoir de faire ce que je pouvais pour que cette terre reste paisible.
Je continuais de rester silencieux quelques instant, pesant le pour et le contre. En plus des problèmes que ce rôle pouvait enclencher, je me demandais si j'étais vraiment bâtit pour ce poste. Je secouais la tête, Kumpa n'était pas stupide, s'il me le proposait, c'était qu'il me pensait capable de le faire. Finalement, je retrouvais mon sourire et fit un léger clin d’œil, répondant d'une voix amusée.

- Les désirs du Roi sont des ordres.

Je passais l'une de mes antérieur derrière la tête avec un petit rire gêné.

- Ceci dit, je serais ravi de recevoir un peu plus d'information de votre part Majesté. Du temps des Nyeusis, je savais à peu près quoi faire mais aujourd'hui, je dois admettre être un peu perdu.

Les oreilles dressée vers l'avant, je tachais de prendre l'air le plus attentif possible.




Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Avr - 18:55
Spoiler:

    « Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. »

    Kumpa afficha un sourire satisfait.

    « Seuls toi et moi sommes donc au courant de ton rang et tes futurs agissements. Bientôt, je mettrai mon frère Damu au courant, il est mon conseiller. Peut-être devrais-tu le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. » Commença-t-il. « Mais personne d'autre ne le saura, c'est bien plus sûr pour nous deux. »

    Être espion était certes un rôle important, mais un rôle de discrétion. Pour des opérations plus sûres, il valait mieux que personne d'autre soit au courant.

    « Veux-tu que j'en informe Kuzali, peut-être ? A toi de voir. »

    Après tout, ils étaient amis de longue date et ce n'était pas réellement à Kumpa de décider de cela. Il voulait d'abord avoir l'avis du lycaon sur la question. Fleck ne souhaitait peut-être que son amie se fasse du mouron pour lui. Mais étant amie et reine, sûrement était-il légitime qu'elle le sache aussi, évidemment.

    « J'ai une première mission pour toi, il faudrait que tu surveilles un lion pour moi, il se nomme Hatari. En as-tu déjà entendu parlé ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 30 Avr - 20:12

Le Roi semblait plus que satisfait de ma réponse et je ne pus m'empêcher de sourire davantage.

« Merci, je savais que je pouvais compter sur toi. »

Je me redressais avec fierté. Me brosser dans le sens du poil ainsi n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais les dires de Kumpa flattaient mon égo. Enfin, ce n'était pas le moment de se laisser aller. Le lion devait toujours m'expliquer en quoi consisterai ma mission. Ainsi, je l'écoutais d'une oreille attentive.

« Seuls toi et moi sommes donc au courant de ton rang et tes futurs agissements. Bientôt, je mettrai mon frère Damu au courant, il est mon conseiller. Peut-être devrais-tu le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. Mais personne d'autre ne le saura, c'est bien plus sûr pour nous deux. »

J'hochais doucement la tête. Cela me paraissait le plus sage en effet. De toute façon, je n'aimais pas attirer les regard. Au moins, lorsque vous êtes derrière la scène, si les choses dérapent on ne vous pointe pas du doigt.

« Veux-tu que j'en informe Kuzali, peut-être ? A toi de voir. »

J'haussais un sourcil. Mmm... En tant que Reine, elle finirait par le savoir. D'un autre côté, elle risquait de s'inquiéter. Même si après les deux batailles de Prideland, je pensais qu'elle ne me voyait plus comme un enfant. Kumpa me coupa dans mon élan de réflexion.

« J'ai une première mission pour toi, il faudrait que tu surveilles un lion pour moi, il se nomme Hatari. En as-tu déjà entendu parlé ? »

Je pris une mine pensive. Mmm... Non, ce lion ne me disait rien.

- J'ai bien peur que non votre Majesté. Mais peut être pourriez vous m'en dire plus ?

Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de laisser trainer mes oreilles pour en apprendre un maximum, mais je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser. De toute façon, ce n'est pas comme si écouter aux portes était quelque chose de nouveau pour moi. Hé hé hé... La curiosité, que voulez-vous ?

- Concernant la Reine Kuzali... En tant qu'ami, je ne voudrais pas qu'elle s'inquiète, mais en tant qu'espion, j'estime qu'elle doit être mise au courant.

On ne savait jamais... Il y avait bien le frère de Kumpa, ce Damu, mais si je devais confier des informations importantes à quelqu'un et que le Roi était absent, je préférais que ce "quelqu'un" soit une personne de confiance. Je ne doutais absolument pas de la loyauté de Damu envers son frère mais je ne le connaissais pas et j'avais donc davantage foi en Kuzali.

- Je vous laisse donc l'en informer. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sur.



Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 17:50
    A l'entente du choix du lycaon espion, le monarque hocha de la tête, compréhensif.

    « Je m'en chargerai alors. » Dit-il, solennel.

    Concernant Hatari, Fleck avoua ne jamais avoir entendu ni vu le lascar. Kumpa se remémorait parfaitement de leur entrevue, qui lui avait semblé être une espèce de tragédie. L'ex-Pridelander se voilait la face et était devenu violent. Il était devenu une menace pour Prideland, et Kumpa ne pouvait pas se permettre d'ignorer ses viles intentions vis-à-vis de sa famille Pridelander.

    « C'est un Jangowa qui a été exilé du désert. Il a tout d'un pelage atypique des dunes, à savoir un pelage et une crinière beige très clair... Des balafres sur le visage... Mais il est né Pridelander. Il a une histoire bien particulière... » Commença-t-il. « Il a été kidnappé et emmené chez les Jangowas à l'insu de sa famille Pridelander, encore petit. Cependant, il reste persuadé d'avoir été abandonné par les Pridelanders... Son ravisseur lui a sûrement retourné le cerveau. »

    Pour dire vrai, Kumpa ne se souvenait pas particulièrement de cette histoire - à l'époque, il était un jeune adolescent très peu préoccupé par les problèmes de son père le Roi. Bien sûr, l'affaire avait été grosse et Kumpa avait des bribes de souvenirs, mais rien de bien distinct.

    « Maintenant, il veut se venger des Pridelanders, et en particulier de sa famille évidemment... Mais je ne peux pas lui permettre d'attenter à la vie des miens. J'aimerai savoir où est-ce qu'il se cache, ce qu'il complote précisément, son entourage également. »

    Kumpa était persuadé qu'un lycaon comme Fleck saurait très bien être à la hauteur : la crinière ne fait pas le lion, comme on disait chez les félins. Peut-être Hatari était-il recherché par les Jangowas, et sûrement Kumpa allait prendre les mesures nécessaires. Après tout, il n'avait aucun doute : c'était l'exilé lui-même qui lui avait fait une déclaration de guerre; et le roi de Prideland l'avait bien compris.






© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Mai - 11:45
Kumpa m'annonça qu'il se chargerait de prévenir Kuzali et j'hochais sèchement la tête. Il commença alors à me parler de ce fameux Hatari.

« C'est un Jangowa qui a été exilé du désert. Il a tout d'un pelage atypique des dunes, à savoir un pelage et une crinière beige très clair... Des balafres sur le visage... Mais il est né Pridelander. Il a une histoire bien particulière... Il a été kidnappé et emmené chez les Jangowas à l'insu de sa famille Pridelander, encore petit. Cependant, il reste persuadé d'avoir été abandonné par les Pridelanders... Son ravisseur lui a sûrement retourné le cerveau. »

Je pris un air pensif. Un lion des sables... Après avoir passé autant de temps à l'Oasis Oubliée, je pensais être capable de reconnaitre un Jangowas sans trop de mal, on m'en avait fait suffisamment de description et j'en avait déjà croisé un. Pas spécialement agressif d'ailleurs. Ah ! Souvenir, souvenir. Enfin bref ! L'histoire de ce lion me rappelait un peu celle des Kulishas : un lion séparé de sa famille et à qui on avait retourné l'esprit.

« Maintenant, il veut se venger des Pridelanders, et en particulier de sa famille évidemment... Mais je ne peux pas lui permettre d'attenter à la vie des miens. J'aimerai savoir où est-ce qu'il se cache, ce qu'il complote précisément, son entourage également. »

Je pris un air plus dur. Pour que le Roi s'en inquiète autant, cet Hatari avait dû se montrer particulièrement menaçant. Bien, dans ce cas je n'avais plus qu'à laisser mes oreilles trainer ci et là. Un lion du désert ne devait pas passer inaperçu au yeux des animaux de Prideland. Qu'il s'agisse de lion ou non. Peut être même certains pourrait me renseigner d'avantage sur cette histoire. Les éléphants étaient réputés pour leur mémoire et j'avais apprit à m'y fier, en plus de ça, ils étaient plus que ravie de partager leurs connaissances avec les curieux mais j'ignorais s'ils s’intéressaient à ce genre d'histoire. Enfin, ça valait la peine d'essayer. Sinon je pouvais toujours cherché un lion plus âgé qui se souviendrait de cette histoire. J'avais beaucoup de mal à croire que des parents aurait abandonné leur enfant de la sorte et l'histoire devait avoir fait du bruit.

- Je vois. Je vais tacher de me renseigner sur ce lion. Mais pour connaitre ses attentions, je dois en savoir plus sur ce qui lui ai arrivé.

L'avenir, contrairement au passé, à beau pouvoir être changé, les deux sont intimement lié. Peu sont ceux qui parvienne à mettre entièrement leur passé derrière eux pour se concentrer sur leur futur et Hatari n'en faisait de toute évidence pas partie. Son passé avait laissé une marque suffisamment forte pour marquer son présent, il fallait donc que je me renseigne à ce sujet.

- Savez-vous ce que sont devenu les membres de sa famille ? Ils pourraient sans doute me renseigner.



Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Mai - 17:38
    Le roi de Prideland eut un air désolé, et répondit à la question de son espion :

    « Les parents d'Hatari sont morts plutôt récemment. Mais son frère jumeau, Usiku, est bien présent lui. Cependant, je ne pense pas qu'il en sache autant que moi, après tout, Hatari a disparu au même moment pour tout le monde... »

    Lui-même autrefois investigateur, Kumpa avait appris à ne pas négliger les pistes, même celles qui vous semblaient improbables. Il rejoignait donc l'avis de Fleck, à savoir l'interrogatoire d'Usiku. Lorsqu'il l'avait rencontré, Hatari semblait être perdu dans son passé, cela ne faisait aucun doute. Il était donc astucieux de se questionner là-dessus... Pour éviter un bain de sang inutile.

    Autrefois adolescent au moment des faits, Kumpa était assez dissipé et n'avait sûrement pas prêté attention à toute l'histoire - bien qu'il se souvenait qu'il y avait eu des fouilles. Son père Farao et Misaada avaient bien entendu réconforté les parents après les recherches (qui avaient duré un ou deux mois), en pensant que l'histoire n'aurait pas de suite. Et il s'avère qu'ils ont eu tort.

    « Il ne doit pas être bien loin. Tout comme son frère, il a une allure de lion des sables qui ne passe pas inaperçue. »






© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 14:56
Le Monarque prit un air désolé suite à ma question et mes oreilles se baissèrent. J'avais une petite idée de ce que cela voulait dire...

« Les parents d'Hatari sont morts plutôt récemment. Mais son frère jumeau, Usiku, est bien présent lui. Cependant, je ne pense pas qu'il en sache autant que moi, après tout, Hatari a disparu au même moment pour tout le monde... »

Oui. Il n'en savait sans doute pas beaucoup sur l'Hatari d'aujourd'hui, mais l'Hatari d'autrefois en revanche... Peut être que je pourrais apprendre à mieux le connaitre ainsi, quand bien même ces années aux côté des lions du désert l'avait changé. Enfin... Encore fallait-il que je mette la patte sur ce frère. Cela risquait d'être plus facile à dire qu'à faire. Par chance, si la savane était grande, elle était aussi peuplé d'animaux plus bavards les uns que les autres. Une source d'informations non négligeable. Kumpa ajouta :

« Il ne doit pas être bien loin. Tout comme son frère, il a une allure de lion des sables qui ne passe pas inaperçue. »

J'hochais la tête. Des crins clairs comme le sable du désert, c'était visible de loin sur un territoire verdoyant comme Prideland.

- Parfait, je ferais mon possible pour obtenir les informations que vous désirez votre Altesse.

Je marquais une courte pause.

- Y a-t-il autre chose que je puisse faire ?


J'avais déjà une mission, c'était un bon début. Je comptais aussi informer le Roi de toutes les nouvelles importantes qui arriveraient "accidentellement" à mon oreille, mais je ne voyais pas quoi faire d'autre. D'un autre côté, mieux valait commencer doucement : malgré mon implication lors de l'invasion des Nyeusis, il me manquait encore beaucoup d'expérience avant d'être un bon espion.


Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Juin - 21:26
    Le roi de Prideland était fier de pouvoir confier cette mission à Fleck. Ce dernier avait déjà prouvé ses capacités, et l'on pouvait voir facilement sur le visage de Kumpa qu'il se sentait libéré d'un poids. En ayant mis un agent sur l'affaire, son esprit était bien moins fatigué par la menace de l'exilé Jangowas sur son Clan. Dans un long soupir, le lion doré répondit au lycaon :

    « Non voilà tout pour l'instant. Merci beaucoup Fleck, je compte sur toi. Si tu apprends qu'il existe d'autres affaires qui menacent Prideland, n'hésite pas à me faire un rapport. »

    Kumpa se doutait bien que d'autres partisans des Nyeusis étaient tapis dans l'ombre et souhaitaient leur revanche. Bien sûr, il leur faudra du temps, comme il en avait fallu à Kumpa. Mais le jeune roi de Prideland ne souhaitait pas faire les mêmes erreurs que ses adversaires et il ne comptait donc pas laisser sa méfiance s'endormir lentement. De nombreux animaux avaient péri pour la gloire de Prideland et le salut de leurs peuples, et il ne fallait pas que ces sacrifices soient vains.

    Kumpa salua alors Fleck d'un signe de tête en guise d'au revoir, car déjà, il devait allait coordonner ses troupes. Et puis, traîner trop longtemps avec le lycaon pouvait éveiller les soupçons.

[ Fin pour moi ! Razz Merci pour ce RP, à la prochaine fois pour espérons-le, des nouvelles juteuses ! ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Great King, Little Spy [PV Kumpa] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 12 Juil - 10:57
Kumpa semblait ravi que j'accepte cette mission. Tant mieux ! Au moins, j'étais certain qu'il me faisait confiance et j'en étais flatté. Alors que j'attendais patiemment que le Monarque réponde, il me dit dans un soupir :

« Non voilà tout pour l'instant. Merci beaucoup Fleck, je compte sur toi. Si tu apprends qu'il existe d'autres affaires qui menacent Prideland, n'hésite pas à me faire un rapport. »

J'hochais la tête. Bien sur. Je garderais les yeux ouverts et les oreilles aux aguets. Comme toujours. Kumpa me fit un léger signe de tête et s'éloigna. Restant immobile, je le regardais partir sans un mot. Finalement, ce ne fut que lorsque le Roi disparut de mon champ de vision que je me décidais à m'éloigner. D'un pas rapide et silencieux, je fis attention à ne pas me faire repéré. Les habitants du rocher pourraient se questionner par rapport à ma présence en ces lieux et il valait mieux éviter ça. Je pris tout de même soin de repasser devant les lions qui m'avaient accueillis, histoire qu'ils soient certains que j'étais bien parti. Puis je repartis en courant à travers la savane. Il était encore tôt... Peut être aurais-je déjà le temps de me renseigner sur cet Hatari.

HS : Merci pour ce rp ^w^


Prepare for trouble, make it double !

Great King, Little Spy [PV Kumpa] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum