Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm working on my roar | PV SOTO
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 14:17

La savane semblait paisible voir même endormie. Le soleil était pourtant déjà levé mais les habitants de ces terres étaient des paresseux et ils ne rechignaient pas sur quelques instants volés dans les bras de Morphée. Heureusement, certains lions étaient matinaux et accompagnée de sa nourrice, Ahva s'en était allé à l'étang. Hors de question pour elle de rester dans la sinistre caverne quand le soleil l'attendait de pied ferme. Une chance pour elle, sa nourrice était aussi d'humeur matinale et avait rapidement cédé au caprice de la princesse. Peut-être aurait-elle préféré rester dormir avec les autres mais que son sens du devoir l'en avait empêché. Qu'importe. Quand Ahva souhaitait quelque chose, elle finissait généralement par l'obtenir.

La petite barbotait tranquillement dans l'étang, s'amusant à faire des bulles à la surface de l'eau. Son petit jeu dura un sacré moment si bien qu'en revenant auprès de sa nourrice, elle trouva celle-ci endormie. Hmm... Ahva resta quelques instants assise face à la lionne, attendant une quelconque réaction de sa part. Faisait-elle semblant dans le but de jouer un mauvais tour à la princesse ou était-elle réellement plongée dans ses rêveries ? Très vite, des ronflements grotesques vinrent répondre à sa question. Un grand sourire aux babines, Ahva pivota sur elle-même et s'en alla à toute allure. L'occasion était parfaite et elle n'allait certainement pas y manquer !

L'adrénaline de son évasion la faisait courir plus vite que jamais, elle était complètement libre et sans personne sur les talons. Une véritable aubaine. Quand elle jugea s'être suffisamment éloignée pour être tranquille, Ahva ralentit sa course pour trottiner en toute légèreté. Le goût de la liberté était succulent. Droit devant elle, un étrange caillou semblait respirer. Intriguée, elle s'en approcha. Tiens, n'était-ce pas une touffe de poil étrangement suspendue dans le vide ? Ça pour un drôle de caillou c'en était un. Espiègle, l'instinct joueur de l'enfant prit le dessus et elle bondit pour attraper la petite mèche. Aussitôt, un grondement terriblement retentit. Le caillou s'éleva dans les airs et une étrange tête doté d'une corne fit son apparition. Interdite, Ahva était suspendu dans les airs, refusant de lâcher ce qui s'avérait être la queue d'un rhinocéros.

« Djécholée ? » articula la petite entre ses crocs.

En toute réponse, l'animal vociféra et consciente du danger imminent, Ahva lâcha prise dans la plus grande des précipitations. Nom du girafe, dans quel pétrin s'était-elle fourrée ! Complètement paniquée, Ahva prit ses pattes à son cou et s'en alla à vive allure tandis que la bête la poursuivait. Ce qu'elle ignorait, c'était que par son statut de princesse, la plupart des herbivores de Prideland la connaissait aussi savait-il qu'il était formellement interdit de blesser la fille du roi mais la bête était dans une telle furie qu'elle se permit néanmoins de prendre la lionne en chasse.

Vite, un arbre ! Ni une ni deux, Ahva sauta contre l'écorce et à l'aide de ses griffes, elle se hissa jusqu'à la première branche. Furieuse, la bête grondait et tapait de sa corne contre l'arbre. Ahva manqua de lâcher prise mais se ressaisit, le corps entièrement raide et les griffes ancrées dans l'écorce.

« Arrête ça grosse bête ! Si tu continues, je vais le dire à mon papa ! »

Très belles menaces. Efficaces ? Pas vraiment. Le but du vieux rhinocéros n’était peut-être pas de blesser la princesse mais au moins de lui faire regretter son impertinence. Malheureusement, Ahva n'en démordait et continuait d'attaquer le mammifère de vicieuse paroles, ajoutant notamment que c'était à cause de ses grosses fesses qu'elle l'avait prise pour un rocher. Pas sûr que cela apaise la colère de la bête...


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 7 Mar - 22:58

I'm working on my roar | PV SOTO 1457330249-bloggif-56d619bbb105b


C’était la première fois qu’il quittait le territoire. Outland ne lui suffisait plus ces derniers temps, toujours à croiser les mêmes personnes souvent qu’il n’aimait pas vraiment et/ou qui ne l’aimait pas non plus en retour. Ce sont finalement les derniers potins du moment qui l’ont poussé à s’aventurer sur les Terres de la Fierté, il a entendu que les grandes batailles du siècle s’était déroulé ici, sur Prideland. Là où se trouvaient les grands et terribles Nyeusis, là où est mort Massempo. Comment serait cette terre alors ? Désastreuse et dévastée par la guerre ou alors bien plus scintillante qu’Outland pourtant en paix depuis longtemps ?

Soto avait sa réponse en marchant à présent sur l’herbe vert et grasse du territoire et il faut avouer qu’il était très déçu que cela soit la seconde option qui soit réalité. Certes, l’herbe était toujours plus verte chez le voisin, mais ici la différence était un gouffre. Même si Outland avait acquis récemment un terrain avec un peu plus de verdure que sur la Plaine Aride, l’écart restait trop grand. La question du Pourquoi lui revenait sans cesse en marchant sur ce nouveau territoire. Pourquoi les Outlanders vivent dans la misère à côté d’un tel paradis terrestre ? Il l’ignorait et cela montrait peut-être l’injustice de la vie.

Et en plus de cela, il s’était perdu. C’était décidement loin d’être une journée rayonnante pour lui. Alors qu’il cherchait avec assez de mal son chemin, il entendit des sortes de râles non loin de lui. Il y avait quelqu’un, et c’était une voix d’enfant. Il tâcha de s’approcher discrètement du lieu de discussion et il vit une petite lionne, accrochée à une branche et attendu au pied de l’arbre par un rhinocéros quelque peu en colère. On peut dire que l’inconvénient d’avoir des proies sur sa terre, c’est de se faire courser par certaines d’entre elles, un malheur que Soto ne connaissait pas hormis avec les crocodiles.

Un rhinocéros, c’était une belle bête. Le lionceau jaune n’en avait jamais vu avant et était au combien impressionné de la grandeur de l’animal sans vraiment se l’avouer. Mais après tout, cette dispute ne semblait pas le concerner, non ? Soto aimait souvent mettre son museau dans les affaires des autres, mais uniquement quand la situation l’arrangeait. Si encore il y avait son père à coté, il pourrait aller enquiquiner cette bestiole l’esprit tranquille, mais aujourd’hui il était seul et non stupide. Il serait beaucoup plus motivé avec des animaux qu’il connaissait comme les crocodiles.

C’est alors qu’il se mis à doucement s’éloigner, les pattes avançant lentement. Cette lionne était chez elle après tout, elle devait avoir l’habitude et il n’y avait pas à s’inquieter. De toute manière, Soto n’avait pas à s’inquiéter des lions qu’il ne connaissait pas. Et sa petite fuite serait passé parfaitement inaperçu si sa patte n’avait pas croisé la route d’une branche bien croustillante au sol.

Le bruit du craquement fut bref mais bien sonore. Le rhinocéros qui frappait toujours au tronc de l’arbre pour faire descendre la lionne claire se retourna et vit Soto un peu plus loin, dos à sa direction. Il pris sur le moment le lionceau pour un ami de la princesse, prêt à aller tout  rapporter au roi des lieux. Il quitta sa position pour venir en direction de Soto, pas question de le laisser filer avertir un quelconque adulte avant qu’il n’ait fait comprendre sa colère à Ahva !

Le lionceau à sa venue baissa les oreilles et recula  malgré son arrogance et fierté habituelle. Rien à faire, il n’avait jamais vu un aussi gros herbivore, et surtout effrayant avec une aussi grosse corne, il n’en connaissait rien et il ne pouvait jouer sur cela pour réussir à le faire tourner en bourrique et à filer.

-Hey ! Je...je suis pas avec elle Grosse Corne ! Répondit-il pour tacher de s’assurer une éventuelle sécurité.

Il tentait de froncer les sourcils pour essayer de faire peur au rhinocéros, mais il paraissait bien plus effrayé que lui, et c'était normal. Ce genre d'animal écraserait plus d'un lionceau d'un seul mouvement de patte. Devant ce monstre, il tenta même de rugir, mais ce ne fut qu'un petit miaulement qui sortit de sa gorge. Heureusement que Waasi n'était pas là pour voir ça, il y aurait de quoi se payer sa tête jusqu'à ce que sa crinière soit complète.

Il avait beau ne rien pouvoir faire, sa venue n'est pas totalement dénuée d'utilité à la princesse de Prideland. Le rhinocéros s'était éloigné du tronc, elle avait maintenant le champ libre. Le lionceau doré servait d'appat à son grand désarroi.

Citation :
Pas évident pour deux lionceaux de s'occuper d'un rhinocéros mdr. Razz



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Mar - 23:36

L'affreuse bête n'en démordait et Ahva rageait intérieurement de voir le nom de son père peu utile à la situation. Elle qui pensait être indemnisé de tous les dangers... Elle se mettait la griffe dans l’œil ! Si elle faisait ses excuses au rhino, peut-être celui-ci la laisserait-il tranquille mais il était hors de question pour la princesse de déclarer forfait. Les yeux clos, Ahva réfléchissait à une autre solution lorsque le boucan s'estompa. Tiens ? En regardant plus bas, elle s'aperçut que la bête était partie. Étrange. Les fesses de l'animal étaient si grosses qu'il lui était impossible de voir ce qui avait pu attirer son attention. Ni une ni deux, Ahva ne perdit pas de temps et descendit bien vite de son perchoir. A pas feutré, elle commençait à s'en aller quand une voix lointaine attira son intention. Un lionceau ? A une telle distance, il lui était impossible de reconnaître le propriétaire de cette voix. Jetant un rapide coup d’œil, elle crut apercevoir un pelage doré. Awena ?! La petite lionne manqua de s'étrangler. Alors là c'était la cata...

Oubliant très vite son idée de fuite, Ahva accourut porter secours à celle qu'elle pensait être sa sœur. Petite mais téméraire, elle atteint rapidement l'affreuse bête.

« Non non attends, ne t'en prend pas à ma sœur elle n'a rien fait ! »

Alors même qu'elle tournait la tête pour adresser un regard rassurant à son aînée dans le style « t'en fais pas je gère », elle se décomposa face à l'inconnu.

« Oh. »

Ça, ce n'était pas Awena. Le souffle colérique de la bête lui fit dresser sa mèche sur le haut de la tête. Alors même qu'elle avait eu l'occasion de s'enfuir, elle avait de nouveau plonger dans la gueule du loup. Imbécile... elle s'en mordait l'intérieure de la joue. Intimidée, la petite brune esquissa plusieurs pas en arrière. Il fallait trouver une solution et vite. Jetant un rapide coup d’œil, la petite lionne aperçut non loin une petite crevasse taillée dans la pierre. L'espace était restreint mais suffisant pour l’accueillir et si le nouveau venu rangeait ses grosses fesses, il y aurait peut-être même une place pour lui. Voilà, elle avait son plan. Prenant une mine étonnée mais bien heureuse, elle s'écria subitement :

« Regarde là-bas, c'est mon papa ! Olàlà tu vas passer un sale quart d'heure, je t'avais prévenu ! »

A cette simple annonce, la bête cuirassée sembla se décomposée. Le visage blême, elle se retourna lentement afin de faire face au roi. Mais quel roi, il n'y avait personne ?

« Vite suis-moi ! » souffla-t-elle à son nouvel acolyte.

Le temps que la bête cherche encore le roi invisible à l'horizon, les deux lionceaux avaient le temps de courir jusqu'au refuge improvisé. Heureusement, celui-ci n'était pas loin et avec un peu de chance, la fuite des deux lionceaux passeraient inaperçues ou du moins la bête n'aurait-elle pas le temps de voir où ils s'étaient cachés. Essoufflée mais le cœur tambourinant par l'adrénaline, Ahva se faufila dans la crevasse et se tassa du mieux qu'elle le pouvait afin de faire une place à l'inconnu. Portant une griffe à ses babines, elle fit signe au lionceau de ne faire aucun bruit. Tiens mais d'ailleurs, qui était-il ?

Citation :
Oui cette idée n'est pas ma meilleure, héhé Razz


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 14 Mar - 7:05


Le femelle avait réussi à les sortir du pétrin, du moins temporairement. Elle avait visiblement elle aussi un père très autoritaire et qui faisait peur aux autres. Soto utilisait parfois l’excuse du «  j’vais le dire à papa » pour les gens qui l’ennuyaient un peu trop, généralement cela en calmait pas mal. Il la suivit sans grand choix pendant que le rhinocéros avait eu l’intention détourné par le mensonge de la princesse, ce qu’il avait trouvé plutôt malin sans rien dire pour autant. Il marcha sur ses pas jusque dans une crevasse où elle espérait visiblement pouvoir se cacher avec lui. Elle y rentra et se terra bien au fond pour lui laisser de la place.

Il aurait bien voulu éviter une telle situation, mais il entendit les pas de la grosse bête se rapprocher. Il se dépécha de s’incruster dans la crevasse en poussant un peu Ahva pour éviter qu’un élément de son corps de dépasse, pas même le bout de crin de sa queue. Et ils attendirent, presque collés l’un sur l’autre, que le rhinocéros passe son chemin. C’était une attente difficile dans une position inconfortable et Soto ne craignait qu’une chose, c’est de se faire remarquer et d’avoir affaire à la corne de la bestiole alors qu’il était toujours terré avec cette femelle dans son trou.

Les pas se rapprochèrent d’abord en trombe puis ils s’arrêtèrent, comme si le rhinocéros les cherchait du regard. Il se semblait pas réussir à trouver puisqu’au bout de 2 minutes, ces mêmes pas s’éloignèrent de plus en plus. Le lionceau prit le risque de sortir sa tête pour voir si la bête était toujours là, mais elle semblait être parti chercher dans un autre coin. Il tira donc son corps de la crevasse non sans mal, se décollant du pelage de la lionne au pelage doré plus terne que lui mais doré aussi. Il se secoua de tous ses muscles afin de s’enlever toute la poussière accumulée sur le poil, il était devenu tout sale et à coup sûr sa mère lui ferait prendre un bain en rentrant, tout mais pas ça, il en a déjà pris un ce matin ! Tout cela à cause de ce remue ménage !

Il se retourna vers elle avant qu’elle ait eu le temps à son tour de sortir de son trou.

-C’est pas tout seul qu’il faut aller les embêter ces bestioles, faut toujours qu’il y ait un adulte pour les rétamer quand ils s’énervent, sinon on finit sous leurs grosses pattes ! Comme pour lui donner une leçon de bêtise, il s’exprima tel un professeur donnant un sermon.

Expérience vécue et re-vécue. Ils étaient tous comme ça les Pridelanders, à jouer avec leurs proies ? En compagnie des parents cela devrait être très amusant, mais là que pensait-elle faire toute seule ? Son arrogance face à elles semblait être la même que celle de Soto devant les crocodiles, il aurait sans doute fait la même chose en compagnie de son père ou de Chombo Hiki, mais aurait-il osé tout seul ? Voir une telle bête devant soi, cela impressionnait tout de même. C’était autre chose que les crocodiles d’Outland.

Mais cette lionne semblait jeune, aussi jeune que Fahari de vue. Elle ne connaissait sans doute pas les « techniques » pour faire tout et n’importe quoi sans se planter. Et si ça se trouve, comme Fahari elle devait rester plantée dans une grotte et ne devait pas connaître souvent la lumière du soleil, c’était envisageable. Il remit son début de crinière en arrière d’un coup de patte avant de se retirer les derniers grains de poussière trainant sur ses épaules.

-T’es ce qu’on appelle une Pridelander toi non ? Demanda t-il non sans regarder aux alentours encore une fois. Il ne fallait pas que la vilaine bestiole revienne.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mar - 18:53

Peu maigre en chair, le jeune inconnu n’hésitait pas à pousser la princesse contre la roche pour se former une place dans la crevasse. Ahva gronda légèrement, mécontente d’être compressée de la sorte. Alors ça personne n’osait jamais ! La proximité était étouffante ce qui n’améliorait pas l’humeur de la jeune brune. Elle aurait aimé crier qu’il lui faisait mal, ce n’était pas vraiment le cas mais au moins ça le forcerait à bouger seulement l’horrible bête à corne rôdait encore dans les environs et quitte à choisir l’un des deux, Ahva préférait passer un tête à tête avec le lionceau qui semblait moins dangereux bien que possédant d’aussi grosses fesses que le rhinocéros. Finalement, l’inconnu sortit la tête de leur cachette et faute de danger, il s’extirpa de la crevasse non sans mal. Ahva laissa s’échapper un petit miaulement tandis qu’elle savourait la sensation de sentir ses pattes de nouveau. Ouf elles n’avaient pas disparues !

Alors qu’elle s’apprêtait à quitter la crevasse elle aussi, le lionceau l’interpella et lui fit la morale. Mais pour qui il se prenait celui-là ?! Outrée, la princesse quitta l’obscurité de la crevasse pour se consacrer à la lumière et à l’air pur. Un peu mauvaise, elle observait l’étranger d’un drôle œil. Alors quoi, il était un peu plus vieux qu’elle et il se permettait de tels sermons ? Autant rester avec les adultes dans ce cas, eux moins voyaient leur propos justifié par leur sagesse et leur expérience.

« J’avais pas prévue que ça tourne comme ça, de loin je l’ai pris pour un gros cailloux… Et puis j’ai pas besoin d’un adulte, je m’en suis très sortie toute seule ! »

Hors de question de reconnaître que l’intervention du jeune lion doré l’avait aidé, elle ne voulait pas lui donner plus d’arguments pour lesquels fanfaronner, il faisait assez le beau comme ça… D’ailleurs elle aurait très bien pu le laisser seul face au rhinocéros, cela lui aurait évité d’entendre ces phrases de grand guerrier mais son pelage l’avait induit en erreur. C’était la première fois qu’elle voyait un lion autre que sa mère ou sa sœur porter les couleurs dorés. Etait-il un enfant du soleil lui aussi ?

D’un geste précis de la patte, l’étranger remit sa touffe de poil en place et interrogea la petite lionne qui l’observait étrangement. Entre ça et ses mouvements intempestifs pour nettoyer son pelage, ce jeune lion semblait précieux et ce bien plus qu’elle. Ahva retint un rire, ce n’était pas le moment d’ouvrir les hostilités bien que sa question ait quelque peu agacée la princesse. Ce qu’on appelle… disait-il, comme s’il parlait d’une étrange espèce d’animal. Pourtant elle était une lionne tout comme lui !

« Oui, je suis une Pridelander mais mon nom c’est Ahva. » répondit-elle, un peu sur la réserve.

Pas farouche pour le moins du monde, la petite lionne s’approcha de son interlocuteur non sans poser sur lui un regard lourd. Il avait bien le pelage doré et le regard scintillant mais ses crins étaient très sombres… Pouvait-il tout de même descendre des mêmes lions qu’elle ? Oh après tout Sadaka avait un pelage aussi sombre que la suie et c’était bien un prince du soleil alors la possibilité que ce soit également son cas était présente. Les sourcils légèrement froncés, elle demanda :

« Et toi t’es quoi, t’es un lion du soleil ? »

Le museau de la petite s’agita face à l’odeur inconnue du lionceau. Il n’était pas d’ici c’était certain. Cela faisait donc de lui le premier étranger qu’elle rencontrait. Mais d’où venait-il ? Sûrement un clan très arrogant. C’était là le paradoxe de la princesse de Prideland, elle-même était insolente mais supportait mal de rencontrer son alter-ego. Le regard fixe, elle attendait une réponse qu’elle espérait positive. Rencontrer un autre lion du soleil serait vraiment chouette mais Kuzali lui avait expliqué qu’ils étaient les seuls originaires de ce clan sur ces terres. S’était-elle trompée ? Sa maman se trompait rarement pourtant… Seule la langue du jeune imprudent pourrait délier ce mystère.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 18 Mar - 8:05

Il n’y avait pas que Waasi qui aimait tenir tête au petit effronté finalement, Ahva faisait très bien le travail ici. Ahlala ces filles, il n’y avait vraiment aucune pour rattraper l’autre, pourquoi les mâles plus vieux portent tant d’intérêt aux femelles ? Mais Soto entendit encore une fois une origine qui lui était déjà passé dans l’oreille : les lions du soleil. C’était la deuxième lionne à le confondre avec eux, mais cela veut-il dire que ces lions seraient plusieurs sur La Terre des Lions ? Puis, elle semble elle aussi très bien pouvoir en faire parti vis à vis de son pelage, mais on peut se tromper pour beaucoup de lions comme par exemple avec Fahari lorsque Soto l’a rencontré mais par dessus tout avec lui-même qui a un pelage très jaune. Le lionceau jaune n’eut pas la lucidité de faire le lien entre Ahva et Kuzali immédiatement, trop occupé à regarder autour de lui de temps en temps.

Il n’était pas chez lui, il ne savait pas à quoi s’attendre sur ces terres, il valait alors peut-être mieux répondre dans le sens des habitants pour le moment. Lorsqu’il avait rencontré cette princesse sur Outland il était tout lionceau et naif, mais il grandissait et les évenements récents lui enseignait la méfiance, même avec les marmots. Après tout, ce n’était que la seconde fois qu’il tombait sur un étranger. Avec l’âge, il commençait à apprendre la méfiance avec les lions. Mais il gardait toujours un trait plus ou moins imprudent, arrogant et fouineur dans un coin de son cortex cérébral, ne vous inquiétez pas pour lui.

-Oui je suis originaire de la Terre du Soleil. Mentit-il. Je m’appelle Soto mais j’habite sur les Terres interdites. C'est un coin avec des grosses termitières qu'il n'y a pas l'air d'avoir ici. Elles sont tellement grosses qu'elles nous servent de maison et de terrain de jeu, elle doivent se voir de Prideland.

Essayait-il de faire passer Outland pour la montagne du fun ? Peut-être, il était bien jaloux de voir Ahva vivre sur un tel paradis terrestre qu'est Prideland. Mais lui, il avait des termitières d'abord !

Aujourd’hui, il ne serait pas un lion de l’orage mais un lion de l’astre de feu. Et il n’eut pas de méfiance à évoquer également sa terre d’habitat qu’était Outland. Après tout avec Tahani de leur coté pendant la guerre, ils devaient bien être copains avec elle les Pridelanders.

Il re-songea à son premier souci qui était de retrouver un endroit de sortie vers Outland pour mémoriser le chemin et ainsi pouvoir revenir à ce point sans perdre son chemin et son temps. Il aurait bien demandé mais réclamer de l’aide à cette lionne qui montrait un début de caractère similaire à celui de Waasi ne lui plaisait pas trop. Si ça se trouve, elle est complètement différente de celle-ci mais il allait falloir le montrer.

Il gratta l’une de ses griffes au sol pour demander avec un peu de gène cachée :

-Hum dis, comme c’est grâce à mon passage que t’as pu échappé au Rhinocéros alors tu peux rapidement me présenter le coin ? Marmonna t-il plus discrètement entre ses babines comme si ces mots lui arrachaient les dents. Entre lions du Soleil on peut bien s’aider, non ? Ou comment abuser de l’identité d’une origine en 1 leçon.

Il devait se faire à l’évidence, il était réellement perdu. Mais trop fier pour l’admettre, il demanda simplement à se faire visiter le coin en espérant qu’elle lui parle de la sortie assez tôt. Mais dommage pour lui, ce n’est pas à lui de tenir la carte du sens de la visite. Qu’est-ce que cette lionne pouvait bien lui réserver ?




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Mar - 19:16

Ce fut avec un sourire béat aux babines que Ahva accueillit la nouvelle. Lui aussi était un lion du Soleil ! Oublié sa méfiance passé, la jeune princesse avait tout gobé du mensonge du jeune lionceau et son regard pétillait de malice.

« Vraiment ?! Moi aussi, c'est trop cool de rencontrer un de ses semblables ! »

D'ailleurs, celui-ci se présenta sous le nom de Soto et à défaut de vivre sur la Terre du Soleil, il vivait sur Outland. Oh les terres sombres, pensa Ahva. C'était un territoire qu'elle n'avait encore jamais exploré mais étrangement, ce n'était pas celui qui l'attirait le plus. C'était trop lugubre...

« Des termitières tu dis ? Nop, jamais vu. Je regarde pas trop du côté des terres sombres... mais ça à l'air cool, nous on vit dans le gros rocher là-bas ! » s'exclama la princesse en pointant le priderock de la patte gauche.

En vérité, Ahva ne savait pas vraiment ce qu'étaient des « termitières » mais il était hors de question pour elle d'exposer ses lacunes, c'était le premier lion du soleil étranger à sa famille qu'elle rencontrait alors elle ne voulait pas passer pour une idiote. Sa mère serait probablement surprise d'apprendre l'existence de cet autre, enfin Ahva lui apprendrait des choses qu'elle ne savait pas ! Les rôles allaient s'inverser et cela faisait trépigner d'impatience la petite princesse mais avant de rendre compte de cette rencontre, elle comptait bien en apprendre plus sur Soto.

Avec une pointe de gêne, Soto demanda à la brune si elle pouvait lui montrer le coin étant donné qu'il l'avait aidé à s'en sortir. Ahva retint un grondement. Elle n'aimait pas trop sa manière de faire, il aurait simplement pu lui demander sans rappeler son soi-disant acte héroïque, elle s'en serait très bien sortie sans lui... Du moins le pensait-elle. Sa dernière phrase rappela à la lionne qu'elle avait à faire à l'un de ses semblables. Oh oui, comment ne pourrait-elle pas l'aider dans de telles circonstances !

« C'est vrai que tu es loin de chez toi ici, tu dois être un peu perdu... » répondit-elle non sans accentuer le manque de repère du lionceau par pur esprit de malice. « Alors là-bas c'est le gros rocher où tout le clan se réunit, pas loin dans cette direction il y a l'étang. Y'a pas que les lions qui y vont mais aussi pleins d'autres animaux du coup on croise un peu de tout. Après bah c'est surtout la savane, le royaume s'étend jusqu'aux gorges mais j'ai pas le droit d'y aller. Je crois que c'est par là-bas, vers le désert ! »

Fière de son peuple et de leur royaume, Ahva se révélait être un guide très minutieux du détail et n'hésitait pas à tordre son corps afin de montrer dans quelle direction il fallait regarder et parfois même tenter de faire visualiser à Soto l'immensité de ces terres. Prideland était une magnifique lande et son père avait su lui transmettre l'amour de ce royaume qu'elle chérissait tout autant bien que son envie de voyage lui faisait voir au-delà.

Elle continuait de l'observer un peu perplexe. Ses crins noirs et ses rayures la perturbaient, ce n'était définitivement pas un lion du Soleil de pure souche sinon il serait comme sa maman. Intriguée, elle demanda :

« Dis, c'est tes deux parents qui sont des lions du Soleil ? Moi c'est juste ma maman, mon papa est le plus pur des Pridelanders alors ça fait de moi une sang-mêlé. J'aurais bien aimé avoir un pelage aussi éclatant que le tien ! »

Assise noblement faute de son éducation, Ahva n'en tirait pas moins une moue d'enfant excité à l'idée d'un jeu et sa queue fouettait impatiemment l'air. La petite brune aurait pu être une véritable peste avec Soto et c'était d'ailleurs ce qui se dessinait mais la révélation du lionceau quant à ses origines avait fait disparaître toute aigreur dans le cœur de la princesse. Elle le voyait désormais comme l'un des siens et était plus qu'heureuse d'être en sa compagnie. Du moment qu'elle ne réalisait pas le mensonge, tout se passerait à merveille et elle ferait en sorte que Soto rentre chez lui un sourire aux babines. En revanche si elle découvrait le pot aux roses, l'ange se transformerait bien vite en démon.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 20 Mar - 14:54

La petite l’avait complètement cru, c’était déjà plus facile qu’avec certains lionceaux d’Outland dis donc ! Elle était soudainement devenu bien plus sympa, le mensonge avait fait son petit effet. Sûr de lui, Soto souriait, pensant qu’elle n’aurait de toute manière jamais aucun moyen de connaître l’authenticité de ses paroles. C’était une erreur car Kuzali était sa mère et elle le connaissait, mais il n’en savait rien. Lui et sa maudite langue en avait déjà trop dit sur son origine lors de sa rencontre avec elle sur Outland. Mais d’ailleurs, n’avait-elle pas dit que cela l’étonnerait que le lionceau croise un de ses semblables ici un jour ? C’était étrange, il venait pourtant d’apprendre l’existence de ce cette demi-lionne du soleil mais surtout de sa mère pûre sang. Kuzali ne savait pas qu'il y avait deux lionnes comme elle sur Prideland ?

Mais qu’inventer à sa question cette fois-ci ? Faut-il faire profiter Soto d’une origine 100 % pure race ou bien plutôt de l’identité d’un sang-mêlé ? Là était le soucis, le lionceau ne connaissait pas toutes les caractéristiques des lions pur du soleil, il pouvait faire une bourde en inventant n’importe quoi. Tout ce qu’il savait, c’est que les lions du soleil avait un pelage jaune comme lui, mais il ne comptait que sur son pelage et en oubliait la crinière, la lionne voulait peut-être même le pieger, qui sait ? Ses parents étaient aussi un peu jauneâtre mais leurs crins étaient foncés, tout comme Soto. C’était risqué de répondre à l’aveuglette.

Il tentait d’éviter la question en essayant de répondre à coté (mais pas trop) :

-Oh tu sais ton pelage est déjà très clair, on dirait une pure lionne du soleil je te jure, tu dois être très fière de ça ! Faut toujours être fier de son pelage et pas envier un autre parce qu'il est plus beau ! Répliqua t-il pour essayer de dévier la question.

Il regarda aux alentours pour trouver rapidement un autre sujet de discussion, il ne connaissait pas assez les lions du soleil pour en discuter longtemps et il savait qu’il était en train de reculer dos à un mur face à Ahva. Il garde une certaine fierté à réussir à cacher ses mensonges longtemps, très longtemps et il ne fallait pas qu’il se fasse griller.

Son regard se posa d’abord sur le gros rocher. C’était donc là qu’ils étaient tous les Pridelanders. Mais s’il s’en approchait, peut-être que la maman d’Ahva le verrait et qu’elle saurait reconnaître la supercherie en tant que véritable lionne du soleil, pensait-il. Non, il ne fallait pas qu’il aille vers là-bas. Surtout que Kuzali pouvait elle aussi s’y trouver comme elle disait qu’elle vivait avec les Pridelanders. Le fait qu'elle se croyait seule lionne du soleil sur Prideland était étrange, mais le lionceau n'osa pas revenir sur ce sujet d'avantage. Il serait bien curieux de la revoir mais sans doute pas aujourd’hui en compagnie d’Ahva. Il voulait se contenter pour cette fois-ci de mémoriser le chemin pour revenir seul plus tard.

Il regarda dans une autre direction , au loin sur un gros lac qui semblait très petit à l’horizon, c’était sans doute l’étang dont parlait Ahva. Un lac, c’était parfait pour dériver.

- Et puisque t'as parlé du lac, à Outland on a aussi des crocodiles dans notre rivière, même que je joue un peu avec et qu’il y a un adulte qui m’aide quand ils me posent des problèmes. Chez vous aussi c’est pareil dans cette énorme flaque d’eau là-bas  ? Il y a quoi exactement dedans ? demanda t-il en pointant le lac de la griffe.





"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Mar - 15:34

Les paroles du lionceau firent mouches et Ahva le détailla étrangement. Elle ne ressemblait pas du tout à une pure lionne du soleil... Son pelage était trop ambré pour cela. Awena, elle, avait tous les caractéristiques d'une lionne du soleil ! Et puis Kuzali aussi mais Ahva, de par son ascendance Pridelander plus prononcé, trahissait son métissage par son pelage. Soit Soto était un peu bigleux, soit il n'avait jamais vu de vrai lion du soleil... Bah, l'un de ses parents devait également être un sang-mêlé. De nouveau, il lui offrit gracieusement une leçon de vie mais plutôt que gronder comme précédemment, Ahva se contenta de sourire. Elle n'avait pas à envier l'Outlander, elle était bien plus belle que lui après tout ! Fière de cette certitude, la princesse répondit un peu espiègle :

« Une vraie lionne du soleil ? On doit pas avoir les mêmes références alors mais ça m'étonne pas, toi même t'es un sang-mêlé de toute façon ! »

Ses sourcils se froncèrent tandis qu'un sourire malicieux grandissait sur son visage. Elle le cherchait délibérément bien que cela n'était en aucun cas une insulte, elle aussi était métisse après tout. Profitant d'un petit temps de silence, elle observait le lionceau d'un regard interdit. Quelque chose clochait mais elle ne saurait dire quoi. Hmm elle trouverait, elle en était certaine.

« Et puisque t'as parlé du lac, à Outland on a aussi des crocodiles dans notre rivière, même que je joue un peu avec et qu’il y a un adulte qui m’aide quand ils me posent des problèmes. Chez vous aussi c’est pareil dans cette énorme flaque d’eau là-bas  ? Il y a quoi exactement dedans ? »
« C'est pas un lac mais un étang. » corrigea immédiatement la petite lionne.

Vraiment, en faisait-il exprès de ne pas l'écouter ou pas ? Cependant, elle oublia vite ce léger dérangement en entendant les dires du lionceau. C'était quoi ça des crocodiles ? Il tentait à nouveau de fanfaronner mais n'ayant aucune idée de ce qu'étaient ces crocodiles, Ahva avait une bien piètre image de son exploit surtout s'il se faisait aider par un adulte ! Il fallait pas jouer avec les adultes, ils comprenaient rien.

« On a pas de crocodiles nous et on fait pas trop attention à ce qu'il y a dans l'étang, c'est surtout ce qui est autours qui nous importe. Sinon à part des poissons, des hippopotames y'a pas grand chose qui vit dans l'eau. »

Un coup elle le considérait comme l'un des siens et un coup il lui sortait par les yeux. C'était un ressenti très contradictoire et elle ignorait lequel reflétait vraiment ses émotions. Sans doute était-il encore trop tôt pour le savoir. Préférant la voix de la réconciliation, elle lui demanda :

« Dis Soto, c'est quoi des crocodiles ? »

Bon elle détestait avouer son manque de connaissance sur la faune et la flore mais là, elle avait vraiment envie de savoir et puis Soto serait sans doute très heureux de raconter la grandeur de ces exploits.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 23 Mar - 21:31

Visiblement, Soto ressemblait plus à un sang-mêlé qu’autre chose, il n’osa bien évidemment pas contredire la lionne sur ce point. Cependant il aurait bien aimé répondre à ses corrections dont il n’a que faire, un lac ou un étang quelle différence ? Les deux ne sont que des flaques d’eau plus ou moins géantes. Mais encore une fois, il dédaigna de se taire pour simplement répondre à la question de la lionne.

-Un crocodile c’est un gros lézard vert géant couvert d’écailles, sa machoire est énorme et ça doit peser aussi lourd que le rhinocéros de tout à l’heure même si c’est pas aussi grand en taille.

Il était très fier de décrire la bestiole contre laquelle il dit se battre bien que les véritables faits soient « utopiés » évidemment. Tellement heureux de pouvoir s’en vanter, c’était ce qui comptait pour lui.

- Quand je serais plus grand je retournerais près de la rivière pour leur donner une leçon, ils essayent de croquer les lionceaux d’Outland sur notre propre territoire  ! Surtout le plus gros balafré là, il verra qu’un Outlander est capable de tous les remettre à leur place ! C’est pas un crocodile qu’il faut pour tenir leur groupe en laisse, c’est un lion !

Il s’excitait tout seul mais il attendait tellement ce moment, où avec de la crinière autour de la tête il tiendrait tête à Sobek, le chef des crocodiles. Et il aura même pas besoin de Chombo, il sera un grand à ce moment-là !

Il sentit alors une odeur familière dans l’air qui le calma rapidement. Hiiii c’était le gros vilain rhinocéros qui semblait revenir à la charge vers leur direction, il fallait bouger et vite, ne pas rester planté là. Mais où aller ? Il y avait des chances qu’il suive les lionceaux à l’étang, là où toutes les bestioles se rassemblent pour boire, mais il n’oserait sans doute pas aller dans un endroit remplis exclusivement de lions. Le rocher, c’était une des solutions possibles. Mais le lionceau, il ne voulait pas y aller, pas là-bas au milieu de pleins de Pridelanders. Puis ça serait très loin ensuite pour revenir chez lui, Prideland est très très grand et il mettrait beaucoup de temps. Il devait exister un autre endroit sans doute, du moins il espérait.

-Grosse Corne va revenir, tu crois qu’on pourrait aller où ?

Parce qu’une visite guidée sans se déplacer, ce n’en est pas une. Peut-être même que la lionne aurait la lucidité de songer à la sortie plutôt qu’au milieu de la savane pour se réfugier mais il ne fallait sans doute pas trop en demander.





"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mar - 12:39


« Un crocodile c’est un gros lézard vert géant couvert d’écailles, sa mâchoire est énorme et ça doit peser aussi lourd que le rhinocéros de tout à l’heure même si c’est pas aussi grand en taille. »

A ces mots, la bouche de la petite lionne se dessina en un « oh » d'exclamation et de stupeur. Quelle terrifiante bête cela devait être... Dire que Soto jouait avec eux, n'avait-il pas peur ? Bien loin de se montrer apeuré, le lionceau était davantage euphorique et c'était tout plein de volonté qu'il affirma que plus grand, il retournerai les voir pour leur donner une leçon. Ahva rigole doucement, touchée par les rêves de grand guerrier du lionceau. Ils se ressemblaient.

« Tu n'as vraiment peur de rien, Soto ! Si tu deviens leur chef, tu pourras me les présenter ? J'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent, on n'a pas de crocrodiles ici, c'est dommage... »

Mais nul doute que si l'étang était peuplé de ces créatures, Ahva aurait eu le même rêve que le lionceau doré. Elle voulait encore le questionner sur ces étranges bêtes mais le vent lui apporta une toute autre préoccupation. Le rhinocéros revenait. La princesse déglutit péniblement, elle n'avait pas vraiment envie de le revoir... Où pouvaient-ils aller? Soto ne connaissait pas ces terres aussi tout leur espoir reposait sur l'ingéniosité de la princesse. Ce nouveau rôle lui fit bomber le torse de fierté, c'était elle la chef !

« Attends laisse-moi réfléchir... »

Le gros rocher serait l'endroit parfait pour échapper à la bête mais c'était loin et Ahva n'avait pas vraiment envie de retrouver les adultes... Non seulement ils apprendraient sa nouvelle évasion mais en plus de cela, elle ramènerait avec elle un Outlander et un rhinocéros bien farouche. Hmm, c'était définitivement un lieu à éviter. Mais alors où ? Alors qu'elle balayait frénétiquement les plaines d'herbes du regard, elle se souvint d'une précédente escapade et d'un précieux butin trouvé dont elle gardait le secret. C'était son endroit secret avec Tsasu mais la situation était critique. Résolue à partager son secret, elle se retourna vers le lionceau, un grand sourire aux babines :

« La dernière fois avec mon ami on a trouvé des galeries souterraines, elles sont bien trop petites pour que des adultes s'y glissent mais pour des lionceaux, ça sera facile ! » indiqua-t-elle toute heureuse d'avoir trouvé une solution mais à ses mots, Ahva s'attarda un peu sur la corpulence de Soto. Bon lui devrait peut-être se tasser un peu... « Allez viens, c'est pas loin ! »

Dans un petit bond, la princesse s'éloigna au grand galop, pressée de retrouver son nouveau terrain de jeu mais aussi d'échapper à l'arrivée de l'affreuse bête. Elle s'assura simplement que le lionceau suivait la cadence avant de reprendre sa lancée fulgurante. Ahva adorait courir, quand le vent soufflait elle se sentait pousser des ailes et s'imaginer voler au-dessus du sol. Bon tout cela n'était que fantasme mais il était important de nourrir ses rêves.

La petite course ne fut pas longue et les deux compères arrivèrent finalement à bon port. Très fière de son terrain de jeu secret, Ahva bombait le torse. C'était sûrement bien plus rigolo que des crocrodiles ! Se retournant vers le lionceau doré, elle lui souffla à l'oreille comme si elle ne voulait pas que ce secret soit emporté par le vent :

« Regardes, c'est une colonie de suricate abandonnée ! »

Sans demander son reste, la princesse s'approcha d'un trou marqué par une pile de petit caillou. C'était un signal qu'ils avaient eu l'idée de poser avec Tsasu pour marquer l'entrée du tunnel principal. Heureusement que les suricates visaient large autrement ils n'auraient jamais pu rentrer ! Grattant un peu la couche de terre qui s'était formé, Ahva fit apparaître l'entrée du lieu secret et dans un sourire malicieux, elle invita Soto à la suivre. Cet endroit était tellement génial qu'elle se demandait si elle ne devrait pas en parler à Azaan et Awena, ils s'amuseraient tellement tous les trois ! Se faufilant sous la terre, la petite remit à neuf l'accessibilité des galeries sous son passage. C'était très étroit mais bientôt, un carrefour se présenterait et ils auraient plus de place. Tiens d'ailleurs le voilà ! Accélérant le pas, Ahva quitta l'étroit couloir dans un soupir de soulagement et se recroquevilla pour laisser de la place au lionceau. Heureusement qu'ils n'étaient pas trois...

« Alors, t'en penses quoi de cette cachette ? » demanda-t-elle dans un sourire triomphant.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 6 Avr - 22:57
Soto semblait impressionner un tant soit peu Ahva dans ses paroles, et il était fier de cela. Les crocodiles, quoi de mieux pour se vanter ? Outland pouvait au moins avoir l’avantage d’avoir des bestioles que les autres Terres n’avaient pas, et rien que pour cela il ne reniait pas la valeur de son chez-soi, même si elle n’était pas à la même hauteur que la richesse de Prideland ou de Freeland.

Il suiva la lionne qui avait la particularité comme lui d’aller assez vite en imposant à son partenaire de suivre son rythme, il faisait souvent ça avec les autres lionceaux et tant pis pour ceux qui n’arrivaient pas à se tenir près de ses talons, il tracait tout simplement. Et pour se cacher d’un rhinocéros, quoi de mieux qu’un endroit bourré de galeries grandes pour des lionceaux et minuscule pour un rhino’ ? Et quel endroit ! Ahva avait eu l’oeil pour le coup, Soto marchait dans la galerie tout en observant les divers recoins. Cela lui était un peu familier car les termitières d’Outland l’entourait de terre la nuit et le matin, il n’y avait donc pas de surprise à ce qu’il se sente rassuré et chez lui dans ce genre de galerie.

-On dirait nos termitières, c’est impressionnant c’est vrai. Il appréciait l'endroit, c'est une affaire entendue.

Il essaya de pousser un petit rugissement pour voir si l'endroit raisonnait comme dans sa maison de terre à Outland. De sa gueule il ne sortit qu'un miaulement qu'il s'empressa d'étouffer.

Un tel endroit, et construit par de toutes petites bestioles en plus de cela. Prideland n’était donc pas que verdure luxuriante, il existait des coins comme cela, qui éloignait les adultes et attirait les lionceaux. La diversité de la Terre de la fierté pouvait convenir à tout animal de la savane pensait-il, c’était vraiment une immense Terre, mais dans ce cas, pourquoi les Outlanders doivent-ils vivre dans des conditions totalement différentes ? Surtout depuis que Tahani s’est finalement joint à eux pour la guerre ? Il avait déjà entamé ce genre de discussion avec Kuzali : pourquoi les Outlanders ne vivaient-ils pas sur de meilleures Terres, quite à cohabiter avec les autres clans ? La situation était difficile, lui avait-elle dit. Mais aujourd’hui l’était-elle toujours ? Surtout depuis l’aide apportée par la nouvelle reine d’Outland ? Les adultes ils expliquent mal, peut-être que demander à un lionceau Pridelander serait plus facile pour comprendre ?

-Dis Ahva, est-ce que c’est normal qu’on est toujours sur des terres arides avec un tel royaume à coté de chez nous ? Même après la grosse bataille qu’il y a eu ici ? Il y a tellement de lionceaux Outlanders qui aimeraient cet endroit tu sais.

Plus il découvrait Prideland et plus cette question lui brulait la langue. Pourquoi-ci, pourquoi-ça, il demandait assez souvent des questions utiles, autant que futiles. Mais pour celle-ci, il voulait particulièrement avoir une réponse satisfaisante, ce n’était pas simplement une question naive d’enfant curieux de tout savoir non, car il continuerait sans doute à se la poser quand il aura grandit.

Mais elle semblait jeune, peut-être n’était-elle pas autant curieuse des histoires de politique comme Soto, il faut avouer que beaucoup de lionceaux s’en fichaient et trouvaient ce genre de sujet ennuyeux. Pas lui, surtout quand il croise des étrangers qui ont la chance de vivre sur de l’herbe.

Il gratta doucement du bout de sa griffe une des parois de la galerie qui les entourait, la terre était assez molle pour laisser visible le parcours de la griffe. La terre d’Outland était trop sèche pour que l’on puisse laisser des traces aussi nettes pour dessiner quoi que ce soit.

-Quoique tu ne connais peut-être pas plus de choses que moi sur ces histoires, c’est un peu bête de te demander. Il faudrait que je retourne demander à la lionne qui m’en avait déjà parlé.

Comment s’appelait-elle déjà ? Ils marmonnait presque dans sa barbe ses pensées.

-Elle me disait qu’elle vivait avec les Pridelanders…

Etait-elle toujours là ? Ou bien était-elle parti ? A supposer bien sûr qu'il ne lui était rien arrivé durant la guerre.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 11 Avr - 12:18

Un large sourire de satisfaction fendit ses babines. Soto appréciait l'endroit et la petite princesse se réjouissait d'avoir à son tour pu l’impressionner. Elle devait bien trouver quelque chose pour rivaliser avec ses combats de crocodiles... Fiers de leur abri momentané et de la sûreté qu'il leur offrait, les deux lionceaux avaient pris possession du lieu abandonné. C'était leur royaume désormais ! Il fallait juste espérer que l'affreuse bête ne commence à gratter le sol où les galeries risqueraient de s'effondrer, ensevelissant les deux compagnons d'infortune.

L'espace était suffisant pour deux aussi Ahva se permit-elle de se mettre plus à l'aise en étendant face à elle ses pattes avants. C'était bien plus confortable ainsi.

« Dis Ahva, est-ce que c’est normal qu’on est toujours sur des terres arides avec un tel royaume à coté de chez nous ? Même après la grosse bataille qu’il y a eu ici ? Il y a tellement de lionceaux Outlanders qui aimeraient cet endroit tu sais. »

La paire d'oreille de la princesse devint sensible à ces dires, piquée de curiosité. C'était une question à laquelle elle n'avait jamais songer. Devait-elle se réjouir que Soto envie ses terres ou bien triste qu'il n'ait pas la même chance qu'elle ? Pourquoi cette personne vivait ici et une autre ailleurs, c'était la façon dont les choses étaient par nature non ? Moins emballée que par ses précédentes histoires d'aventures teintées de gloire, elle répondit tout de même d'un air sérieux :

«« J'en sais pas grand chose... Tu sais je suis encore petite et puis c'est ma sœur qui s'intéresse à toutes ces choses-là, c'est à elle que papa enseigne. »

Awena était la princesse héritière de Prideland et un jour, ce serait à elle de gouverner ces terres. Bien que présent pour sa famille, le roi en privilégiait forcément son aînée. Ahva n'était pas jalouse du titre de sa sœur, elle était même heureuse de ne pas avoir à porter le fardeau de cette lourde responsabilité mais elle enviait l'attention permanente de leur père à son égard. Awena était l'héritière, Azaan le digne fils de son père que tous aimaient pour son calme et sa gentillesse mais elle... elle était Ahva, la casse-cou du Rocher qui ne cessait d'inquiéter ses parents. Le trouble fait de la bande. Perdue dans ses pensées, Ahva en oublia le lionceau à ses côtés et baissa les oreilles de dépit. Elle aimait sa famille plus que tout au monde mais par moment, elle se sentait tâche dans le décors.

Un fond sonore la rappela sur tête et la petite lionne ouvrit expressément ses paupières brunes. Ah oui, Soto ! Pour une raison qui lui échappait, il grattait les parois de terre et marmonnaient quelques paroles.

« Quoique tu ne connais peut-être pas plus de choses que moi sur ces histoires, c’est un peu bête de te demander. Il faudrait que je retourne demander à la lionne qui m’en avait déjà parlé. Elle me disait qu’elle vivait avec les Pridelanders…  »

Elle plissa le regard, légèrement piquée. Son manque de savoir ne devait pas plaire à un valeureux chasseur de crocrodiles, évidemment. Ahva soupira puis lui répondit sans trop d'espoir :

«« Ouais mais des lionnes qui s'intéressent à ces histoires et qui vivent ici, il y en a des tonnes ! Je pense pas que tu vas la retrouver de si tôt. »

La politique et toutes ces histoires de clan, c'était pour les adultes. Les enfants, eux, jouaient et rêvaient innocemment. C'était ça la répartition des tâches, ils avaient toute la vie devant eux pour s'intéresser à ces choses-là alors pourquoi presser le pas se demandait la princesse. Ahva ne voulait pas grandir. Certes elle souhaitait être aussi grande et forte que les lionnes mais ce n'était que leur physique qu'elle enviait, pas leur esprit sauf peut-être pour leur sagesse. Les adultes étaient désillusionnée, c'était un fait que la petite avait remarquer et s'immisçant dans la foule. Les adultes souriaient moins. Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient plus des enfants et qu'ils étaient mélancoliques de ce temps dénué de tout problème. Ahva voulait être comme monsieur Fleck, ce lycaon mi-adulte mi-enfant et qui avait le don troublant de la captiver dans ses moindres mots.

Par toute cette réflexion qui lui pensait être la solution, Ahva ne comprenait pas l'entêtement du jeune mâle pour ces histoires de grand. Intriguée, elle demanda :

«« Hé Soto, pourquoi tu t'intéresses à tout ça en fait ? Il doit bien y avoir une raison. »

Si Ahva ne partageait pas ses intérêts, c'était parce qu'elle n'avait pas besoin d'y songer. La petite lionne avait tout ce dont elle pouvait rêver ici sur Prideland : une famille unie et heureuse, un clan solidaire et chaleureux, un royaume paisible et verdoyant... Pourquoi penserait-elle à partir d'ici ? Son regard ambré se dirigea lentement vers Soto. Ahva ne pensait jamais au malheur des autres, pour elle n'y en avait pas mais derrière ces frontières, tout n'était pas pareil et un mal inconnu rôdait. C'était l'une des raisons pour laquelle la petite lionne voulait voyager, elle souhaitait voir le monde de ses propres yeux et apprendre de celui-ci. Une autre forme que celle que l'éducation royale fournissait, une éducation libre et sauvage.

Les précédentes paroles du jeune lion du Soleil lui revinrent en tête, accompagnées d'une brillante idée. Un grand sourire illumina sa jolie frimousse et dans un regard chaleureux, elle avança :

«« Mais tu sais, ces lionceaux d'Outland qui souhaiteraient être ici, ils peuvent venir jouer quand ils veulent. Moi ça me ferait plaisir, je rencontrerai des nouveaux copains comme toi ! »

Elle n'avait jamais rencontré sa marraine mais elle la savait reine d'Outland et grande amie de ses parents. Si tel était le cas, il n'y aurait aucun problème à ce que ces lionceaux viennent jouer ici, pas vrai ? Ce serait vraiment chouette et puis comme ça, Soto pourrait revenir jouer avec elle ; en plus c'était un lion du Soleil comme elle, ils ne pouvaient qu'êtres amis ! Très enjouée par cette idée, la petite lionne espérait voir le même entrain sur le visage du lionceau.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Avr - 22:41
Pourquoi Soto posait toutes ces questions ? Sans doute d’abord parce qu’il grandissait mais également parce que son père était assez en colère ces derniers temps et en parlait tout le temps. Absolument tout le temps. Ce qui signifiait qu’il ne se faisait pas que des amis sur Outland. Mais c’était facile pour la lionne de ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, l’histoire semblait la favoriser du mieux qu’il pouvait sur un tel territoire alors pourquoi vouloir savoir quoi que ce soit ?

-Bah...C’est facile de pas se demander ce genre de choses quand on vit sur une terre comme la tienne, on a pas de questions à se poser quand on a tout. Mais moi j’pose pleins de questions parce que je vois Prideland à la frontière de mes Terres. Il voyait surtout leurs différences. Sa curiosité le poussait de plus en plus à fouiner partout. Et puis, j’suis venu mais en fait Papa m’a dit de ne pas aller chez toi parce que ce sont Tahani et les Pridelanders qui sont responsables de…

De la mort de Massempo. Papa n’y va pas avec le dos de la cuillère avec les mots pour lui raconter de telles choses mais ce n’était pas apprécié partout. C’est bien pour cela que Soto s’est arrêté au milieu de sa phrase. Mais ce qu’il faisait, c’était répéter les phrases de Papa. Comme tous les enfants.

De toute manière, il avait bien désobéi en venant sur Prideland alors cela ne change rien. Et quelque chose dans les paroles d’Ahva lui disait qu’il continuerait.

-Mais c’est vrai ? Les Outlanders peuvent venir ici quand ils veulent ?

Il était heureux de cette nouvelle bien sûr, cela agrandissait sa zone d’exploration. Et il savait déjà qu’il pourrait ramener Fahari ici pour fuir Chombo si besoin. Au moins comme cela, il est sûr que celui-ci n’est pas avec son oncle en train de s’amuser sans lui. Souvent, il cherchait des excuses pour les séparer tous les deux, guidé par la jalousie de leur relation. Prideland serait sans doute un parfait nouveau terrain.

Mais sur une terre où Massempo est mort au combat contre ses habitants, devait-il se réjouir ? Il se sentait un tant soit peu en « territoire ennemi » bien qu’Ahva n’avait rien d’un habitant peu acceuillant. Il se faisait bourrer le crâne fortement ces derniers temps et les Pridelanders étaient les méchants de l’histoire avec la vilaine Tahani qui avait désobéi à son papa.

Il n’était pas réticent à cette nouvelle mais il ne sauta pas de joie, il ne savait à vrai dire où se placer. Mais il fallait répondre à Ahva.

-Je l’oublierais pas alors ! Je prendrais la peine de revenir, et peut-être avec du monde ! Lui répondit-il, ce n'était pas dans ses habitudes de se forcer à sourire, il affichait donc une expression neutre.

Papa n’en saura rien après tout si cela se reproduisait.

C’était peut-être des Pridelanders qui avaient eu raison de Massempo, mais Soto n’avait pas de raison de se méfier d’une gamine d’à peine 3-6 mois. Et puis, s’attirer la sympathie d’une petite Pridelander ne lui sera sans doute que bénéfique dans le futur. Ce sera également l’occasion d’apprendre à d’avantage connaitre les habitants, qu’il voit de ses propres yeux qui ils sont. Se résument t-ils être des tueurs de roi ?

Et puis, ce gros rocher l’intriguait. Un jour, il saura de quoi il en est.

Bien qu’au début, Soto ne voulait qu’une chose c’est que Ahva s’en aille hors de sa vue après l’avoir raccompagné à la frontière, il doit s’avouer lui-même que sa présence n’est pas tellement inutile et désagréable. Cette lionne semblait jeune. Le lionceau aimait se sentir plus grand et plus vieux à coté des autres. Par son jeune âge elle semblait également plus naive que les autres lionceaux proches de l’adolescence, c’était bon d’en retrouver comme ça. Peut-être que son mensonge sur son sang avait fait effet, Ahva n’aurait peut-être pas été aussi confiante et serviable s’il avait dit la vérité. C’était tout de même pratique une telle petite lionne.

Mais il était pour l’heure, bientôt le moment de partir. Ses parents ne devaient pas s’apercevoir de son absence d’Outland.

-Je crois que la voie est de nouveau libre dehors, ce serait peut-être le bon moment pour s’éclipser. Et puis, si jamais tu souhaites voir à quoi ressemble Outland de tes propres yeux alors tu peux venir avec moi aux frontières. Tu verras les grosses termitières, puis la rivière avec son eau toute trouble aussi !

Peut-être la lionne serait-elle étonnée d’une telle différence, ou peut-être pas.





"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 12:19

« Bah...C’est facile de pas se demander ce genre de choses quand on vit sur une terre comme la tienne, on a pas de questions à se poser quand on a tout. Mais moi j’pose pleins de questions parce que je vois Prideland à la frontière de mes Terres. Et puis, j’suis venu mais en fait Papa m’a dit de ne pas aller chez toi parce que ce sont Tahani et les Pridelanders qui sont responsables de… »

Les oreilles tirées vers l'arrière, Ahva sentait une certaine accusation dans les propos du lionceau. Était-elle coupable d'être né au bon endroit ? Elle n'avait rien choisi après tout. Ahva avait conscience d'être privilégiée, on ne naissait pas tous fille de Roi mais encore jamais on ne l'avait regardé comme si c'était un tort. On l'enviait mais on la châtiait pas. Interdite, elle observait Soto tout en restant silencieuse, une première. De quoi étaient responsables les Pridelanders et marraine Tahani ? Le lionceau semblait avoir bien plus de connaissances qu'elle à ce sujet... Peut-être serait-il temps qu'Ahva s'intéresse au histoires du royaume.

Étrangement, cette discussion sembla s'éteindre d'elle même ; de toute manière, Ahva n'avait pas de quoi alimenter son feu. Mais fort heureusement, sa proposition de jeu ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Soto semblait enthousiaste à cette idée mais conservait une certaine retenue, comme si quelque chose le dérangeait. Ahva le trouvait étrange par moment.

« Bien sûr, si je demande à mon Papa je pourrais peut-être même obtenir une autorisation officielle ! »

C'était sans doute égoïste mais la princesse aimait profiter de ses privilèges. S'ils étaient bien souvent des entraves à ses ambition d’exploratrice, ils lui ouvraient aussi bien souvent des portes qu'elle n'aurait pu passer sans son sang bleu. Il fallait des inconvénients comme des avantages. L'idée que Soto revienne plus tard avec quelques amis enchantait la princesse qui s'empressa d’esquisser un grand sourire.

Après un bref moment perdu dans ses pensées, Soto revint à l'instant présent et déclara :

« Je crois que la voie est de nouveau libre dehors, ce serait peut-être le bon moment pour s’éclipser. Et puis, si jamais tu souhaites voir à quoi ressemble Outland de tes propres yeux alors tu peux venir avec moi aux frontières. Tu verras les grosses termitières, puis la rivière avec son eau toute trouble aussi ! »

Oh c'était donc l'heure de rentrer... Si ses oreilles s'étaient dans un premier temps abaissées de déception, la petite chipie retrouva bien vite son sourire face à la proposition du lionceau. L'accompagner jusqu'aux frontières ? Tout son cœur lui disait de suivre son semblable mais sa tête retenait ses pas. Ahva ne s'était jamais autant approcher des frontières de leur royaume, ses parents seraient terriblement furieux s'ils l'apprenaient... Un peu indécise, la princesse plongea son regard dans celui de l'Outlander comme si elle cherchait une réponse à ses doutes. Était-ce vraiment une bonne idée ? Alors qu'elle s'apprêtait à céder à la raison, une pulsion de hors la loi la saisie. Pourquoi se prendre le chou sur une telle question alors que la réponse lui était évidente ! Souriante, elle lui répondit :

« Dans ce cas on doit partir maintenant, si mes parents se rendent compte de mon absence ça va vraiment chauffer pour moi ! Surtout aussi près des frontières, j'ai interdiction de m'y rendre... Mais toi tu es là et puis tu connais Outland et ses frontières, tout se passera très bien ! »»

Rassurée par son auto-conviction, Ahva retrouva toute son énergie et se précipita en riant dans l'une des galeries qu'elle savait conduire vers l'ouest, en direction d'Outland. Il était temps pour la princesse d'élargir son champ d'horizon.

Arrivée au bout du tunnel, la petite lionne jeta un rapide coup d’œil par-dessus son épaule afin de s'assurer que Soto avait suivi le rythme puis, minutieuse, elle se dressa sur ses pattes arrières et passa la tête au-dessus du sol. Un tour à gauche, un tour à droite. Personne.

« La voie est libre, t'avais raison ahah ! »»

Toute contente de mettre fin à cette session de confinement un peu étroite bien qu'amusante, Ahva s'empressa de bondir sur la terre ferme et respira goulûment l'air frais de la Savane. Délicieux ! Après voir malaxer la terre meuble entre ses griffes, la princesse prit soin de poser des repères autours d'elle. Hmm ils avaient vraiment bien avancés avec ces passages souterrains, ils n'étaient plus bien loin de la frontière.

« Allez viens, c'est tout droit à partir de maintenant ! »»

Ironie du sort ou simple réalité, la nature se faisait d'ores et déjà moins clémente au fur et à mesure de leur pas.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Avr - 11:32
Mais c’était qui son papa ? Papa m’enseigne ci, Papa peut m’autoriser ça… Il suivait la lionne jusqu’aux frontières mais il se posait bien des questions. Il était déjà fort étonné qu’elle soit une lionne du soleil, alors que son père soit quelqu’un d’important, cela couronnerait le tout.

-Mais dis Ahva, c’est qui ton papa ?

Cela ne lui apporterait rien de le savoir mais ce qui attirait sa curiosité, il s’en éloignait rarement.

Ils marchaient et le sol s’assechait de son herbe au fur et à mesure des pas. La lionne semblait enchantée de se rendre aux frontières, mais son sourire se conserverait-il ? Soto va en avoir bien le coeur net. Voir si les lionceaux de son âge ici peuvent imaginer le contraste entre deux royaumes voisins.

Il reconnaissa la frontière bien vite. Il dépassa Ahva au pas de course pour arriver le premier au premier rang du paysage d’Outland. La terre n’avait pas changé, une vaste étendue de terre desséchée, une rivière qui la traversait et d’ou on ne distinguait rien par sa nature boueuse et enfin les termitières peu gracieuses qui servaient d’abris aux habitants des Terres interdites.

-Voilà, c’est là ! Il fit la visite de l'observation par le bout de sa griffe. Là-bas c’est la termitière où je dors avec mes parents, y a aussi quelques autres lions. Puis dans l’eau là-bas c’est là où sont les sales gros lézards et il y a aussi la grosse plaine là ou j’vais chasser des souris et des mulots quand il y en a. Parce qu’on a pas beaucoup de gazelle sur Outland. Il dramatisait quelque peu car Outland avait obtenu Le Champ Herbeux il y a un moment où de timides proies faisaient leur apparition.

C’était une terre peu attrayante mais c’était la sienne.

-Tu la trouves comment ? Demanda t-il, curieux de l’avis d’un Pridelander.

Cela devait bien être la première fois qu’Ahva voyait pareil terre. Dégout ? Fascination ? Comment ces lions voyaient-ils Outland, l’habitat du lion d’or ?

Il savait qu'il allait bientôt devoir quitter la lionne, rester trop longtemps en hauteur sur les cotes des frontières c'était à coup sûr attirer l'attention de Papa ou Maman. Il en était presque à l'inviter à venir dans le but de lui faire voir de plus près l'eau de la rivière comme il avait l'habitude de le faire avec les autres lionceaux, mais qui sait quel serait la réaction de certains Outlanders en la voyant ici. La lionne lui avait présenté sa terre, il ne rechignerait pas à lui rendre la pareil car il a comme "une dette à rendre". Mais ce n'était pas vraiment une bonne idée pour le moment.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Avr - 10:17

« Mais dis Ahva, c’est qui ton papa ? »
« Le plus grand et le plus fort de tout Prideland ! » répondit joyeusement la petite.

Ahva était certes par moment jalouse du privilège de sa sœur aînée pour la simple et bonne raison que celle-ci passait beaucoup de temps avec leur papa adoré mais un simple sourire de la part du roi et ses soucis étaient envolés. La jeune lionne respectait et aimait son père de tout son cœur, qu'il soit souverain ou non. C'était le plus fort !

Alors que la petite brune observait les nouveaux environs, un éclair doré la dépassa à toute vitesse, accourant vers la sécheresse. Soto.

« Voilà, c’est là ! Là-bas c’est la termitière où je dors avec mes parents, y a aussi quelques autres lions. Puis dans l’eau là-bas c’est là où sont les sales gros lézards et il y a aussi la grosse plaine là ou j’vais chasser des souris et des mulots quand il y en a. Parce qu’on a pas beaucoup de gazelle sur Outland. Tu la trouves comment ?  »

Alors c'était ça Outland ? Si la princesse pouvait voir ces terres du haut du rocher, elle ne s'en était jamais autant approché. Rythmé par les indications de son nouvel ami, le regard ambré de la lionne parcourait l'horizon du regard. Jeune comme elle était, Ahva voyait ici un gigantesque terrain de jeu regorgeant d'activités qu'elle pensait plus folles les unes que les autres. Bien sur, cela ne lui avait pas échapper que ce territoire était maigre, sèche, boueux et peu attractif mais pour ses yeux, c'était une mine d'or.

« Je trouve ça chouette ! » répondit alors la petite lionne, souriante. « Tu dois bien t'amuser là-bas, je pourrais venir avec toi un jour ? Comme ça, ce sera à ton tour de me montrer tes terres ! »

Très joyeuse, Ahva riait doucement. Elle était heureuse d'avoir rencontré Soto, non seulement elle avait gagné un ami -qui plus est un lion du soleil- mais cet ami en question était également étranger à son clan, il aurait donc sûrement beaucoup de chose à lui apprendre.

Curieuse, elle s'approcha un peu plus de la frontière et se pencha vers l'avant pour mieux voir. Les termitières captaient son regard comme jamais, c'était comme les galeries mais en hauteur, ça devait vraiment être cool. Pourtant malgré son attraction, la jeune lionne hésitait à s'en approcher davantage. C'était de loin la première fois qu'elle s'approchait autant des frontières... Outland n'était plus qu'à quelques pas mais quelque chose la retenait. En écho à ses peurs, une voix retentit :

« AHVA ! » I'm working on my roar | PV SOTO 651165790700kuzalicolo

Frissonnante, la petite s'immobilisa. Pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix. Perdant un temps son assurance, la petite lionne échangea un regard malheureux avec Soto. Elle était dans le pétrin... Derrière eux, les pattes fortes de l'adulte tambourinaient farouchement le sol jusqu'à atteindre les deux évadés.

« Sais-tu seulement combien on était inquiet, on t'a cherché partout ! » grondait la lionne visiblement très en colère tandis que sa fille s'abaissa maladroitement au sol. Son regard se posa alors sur le second lionceau et toute aigreur sembla s'envoler. « Soto ? »

Hein ?! Oubliant sa propre peur, Ahva se retourna spontanément vers son nouvel ami. Comment savait-elle son nom ? La princesse aurait aimé pensé que sa mère était vraiment trop forte et qu'elle savait tout sur tout mais ça, c'était impossible. L'explication la plus logique était donc que les deux s'étaient déjà rencontré.

« Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'aventure mais de là à emmener ma fille avec toi... j'espère que tu as pris soin d'elle et que tu ne lui as pas joué de mauvais tours. » avança la grande lionne dorée le tout accompagné d'un sourire doux. Elle n'avait pas oublié le jeune lionceau et gardait une bonne impression de leur rencontre, Kuzali était en quelque sorte rassurée que sa fille ne se soit pas égarée seule.
« Tu connais maman ? » demanda alors la princesse bien troublée par les événements.

Tour à tour, son regard allait de la lionne doré au jeune lionceau. Alors ça, c'était vraiment étrange mais d'un côté, maman semblait avoir oublié sa colère alors sans doute était-ce pour le mieux. Elle n'avait pas vraiment envie de se faire disputer...


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Avr - 22:18
Quel frisson quand Soto entendit cette voix si familière. D’abord la mauvaise surprise de s’être fait attrapé par un adulte car dans son quotidien, ce n’était jamais bon signe mais également le fait qu’il connaissait cette voix. Il se retourna comme Ahva et effectivement, il vit la fameuse lionne du soleil croisé sur Outland, Kuzali. Il se souvenait rarement des noms des lions qu’il croisait pour la première fois mais pourtant, cette lionne avait su se faire une place solide dans la mémoire du lionceau.

-Oh Kuzali, t’es bien sur Prideland maintenant !

Il était à la fois content de la revoir mais également étonné. Etonné d’un tel hasard mais surtout du fait qu’Ahva l’appelait… Maman ? Et que Kuzali appelait cette dernière… sa fille ? Il se retourna vers Ahva avec de gros yeux. Bien sûr qu’il lui en a joué un de mauvais tour. Et il s’avérait qu’il n’avait pas choisi la meilleure lionne bien que celle-ci était la parfaite petite naive par son jeune âge.

-Attend, Kuzali c’est ta… ?

Ses oreilles se baissèrent. Il réalisait qu’il se mettait dans un sacré pétrin après avoir raconté n’importe quoi à Ahva. Lorsqu’il discutait avec Kuzali sur Outland, il lui avait confié sa véritable origine, elle savait tout. Et cela ne l’étonnerait pas qu’Ahva se vante d’avoir trouvé un nouveau lion du soleil devant sa mère. Il avait beau avoir une certaine fierté à conserver ses mensonges intactes le plus longtemps possible, celui-ci ne ferait plus long feu longtemps.

Il reprit rapidement un air normal bien que toujours un peu surpris malgré lui.

-Je...Oui, bien sûr je voulais juste lui montrer de loin Outland, c’est pour ça qu’elle est allée aux frontières avec moi !

C’était également pour qu’il retrouve la sortie mais ça, seul lui le sait vraiment. Puis Kuzali apprécierait-elle vraiment que sa fille aille dans Outland, même simplement en compagnie de Soto, un lionceau connu comme source de bêtises ? Pas si sûr. C’est pourquoi il a préféré préciser une observation « de loin ».

A présent, il voulait tout simplement prendre la poudre d’escampette avant de se faire remarquer par sa supercherie. Après tout, Ahva lui avait suffisamment été utile et il n’avait pas plus besoin de ses services donc plus besoin de continuer à l’amadouer sous une identité d’enfant de l’astre. Au fond, il était content de l’avoir bien eu, cela faisait longtemps que ça n’avait pas aussi bien marché avec quelqu’un.


-Mais maintenant je vais vraiment devoir y aller, Papa m’attend et on va l’entendre râler d’ici sinon ! Il chuchota rapidement à la petite lionne : Promis je reviendrais pour te montrer Outland, "soeur" du soleil. ajouta t-il avec un dernier mauvais rictus moqueur.

D’un rapide signe de tête, il fit un rapide au revoir aux deux lionnes avant de filer rapidemment, sans se laisser freiner jusqu’aux termitières. Le temps qu’Ahva réalise qu’il s’était complètement moqué d’elle, il sera déjà loin et s’en sentait rassuré car qui c’est comment les deux lionnes le prendrait. Il ne craignait pas la réaction de Kuzali car elle le connaissait déjà un peu farceur et il la voyait toujours comme une lionne douce et gentille qui recevrait bien une farce d’enfant, mais Ahva risquait de mal recevoir son rôle de dindon de la farce.

S’il comptait vraiment revenir sous peu pour tenir sa petite promesse ? Bien sûr qu'il lui montrera Outland un jour, les dettes restent importantes dans son petit crâne de lionceau naif. Enfin, le jour où elle ne lui en voudra pas donc peut-être pas de sitôt. Ahva doit sûrement maintenant se demander ce que valent les promesses avec un lionceau pareil. Ce n'était pas dans les habitudes du lionceau de s'excuser et il ne comptait pas le faire, c'était de la faute des autres s'ils se laissaient embobiner. Il ne fallait donc pas compter sur son état d'esprit pour arranger les choses si dispute il y avait. Et puis, il avait toujours en tête son invitation permanente d'Ahva sur Prideland à lui et d'autres Outlanders, mais est ce qu'Ahva voudra toujours après cette moquerie ? Il verra bien assez tôt en y retournant et verrait par ailleurs ainsi jusqu'à où va la sympathie des Pridelanders. Les Outlanders arrivent à le supporter, alors pourquoi pas eux après tout.

Et si bien sûr, Papa ne l'attrapait pas à faire ça, sinon ça allait être son quart d'heure.

[Merci pour le rp ! On verra dans quelles circonstances ils se reverront lol ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
I'm working on my roar | PV SOTO Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Avr - 10:34

Qui du lion doré ou de la lionne caramel était le plus surpris ? Dur à dire. Ahva cherchait désespérément du réconfort auprès de sa mère tant la situation l'avait troublée mais la reine semblait bien amusée par les têtes que tiraient les deux jeunes. La princesse se réjouissait à l'idée de présenter à ses parents une histoire méconnue mais visiblement, elle s'était encore fait devancée. Ils connaissaient l'intégralité des habitants de la Terre des Lions ou quoi ?! Ahva était frustrée mais ne dit mot, hochant simplement de la tête à la question de Soto. Oui, c'était sa maman.

« Je...Oui, bien sûr je voulais juste lui montrer de loin Outland, c’est pour ça qu’elle est allée aux frontières avec moi ! »
« Au moins n'êtes-vous pas blessé, c'est le principal. »

C'était tout ? Pas de sermons ? Hmmm... Ahva était sceptique. C'était bien inhabituel que Kuzali n'enguirlande pas sa fille pour ses bêtises. Sûrement se prendrait-elle un savon une fois Soto parti.

« Mais maintenant je vais vraiment devoir y aller, Papa m’attend et on va l’entendre râler d’ici sinon ! »»
« Ne veux-tu pas que je te raccompagne ? Cela rassurerait peut-être tes parents. » proposa la lionne, soucieuse.

Mais à peine le lionceau eut-il lâché ces mots qu'il s'en allait déjà au loin. Kuzali soupira doucement. Sa fille, elle, avait le regard scotché sur le fuyard. Elle avait bien entendu pas vrai, il reviendra et lui montrera Outland ? Un immense sourire pendait aux babines de la petite lionne. Elle était la plus heureuse des aventurières ! Avalant une grande bouffée d'air, elle brisa le silence qui s'était fait :

« T'as pas intérêt d'oublier ta promesse ! » s'égosilla la princesse à l'intention de son ami qui n'était déjà plus qu'une ombre doré.

Les deux lionnes restèrent quelques instants à suivre du regard la traînée de l'orage puis la reine sonna le gong. Il était temps de rentrer et de mettre fin aux inquiétudes de Kumpa. Quant à cette pauvre nourrice, n'en parlons pas...

Bien sûr Ahva se fit réprimander par sa mère pour son inconscience source de problème mais la reine avait fait preuve de retenue. Peut-être les retrouvailles avec Soto avaient-elles joué... Bientôt l'ombre du priderock n'en était plus et son édifice majestueux se dressait fièrement devant les deux lionnes. Certaine que la colère de sa mère était passée, Ahva demanda :

« Comment tu connais Soto, maman ? »
« Je l'avais rencontré sur Outland quand il était plus jeune, je suis surprise de t'avoir trouvé en sa compagnie. »
« Oui, c'est mon ami ! En plus c'est un lion du Soleil, t'aurais pu me dire quand même qu'il y avait d'autres lionceaux comme nous! »
« Désolée de te l'apprendre mon trésor mais on dirait qu'il s'est joué de toi. Soto n'est pas un lion du Soleil, il vient des Terres Orageuse. »

Certains disent que le cri poussé par la princesse ce jour-là fut l'un des plus stridents qu'ait connu le royaume.


I'm working on my roar | PV SOTO 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum