Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shut up and dance with me !
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 0:50


Martyre. Prisonnière. Incomprise. Voilà les quelques adjectifs que la petite princesse ne cessait d'employer pour se définir. Elle était excédée. Voilà déjà six long jours qu'elle était punie et Ahva ne tenait plus. Jamais le temps ne lui avait paru si long ! Sa dernière escapade avec Azaan accompagnée de leur doux mensonge leur avait été durement rendu et les deux lionceaux avaient reçu pour ordre de ne pas quitter le priderock. Oh bien sûr son frère était fort heureux d'être concilié au rocher, cela l'arrangeait bien après tout mais ce n'était pas au goût de la petite lionne. Forte de caractère, Ahva était bien décidée à ce que cette plaisanterie cesse.

La tête haute et fière, la petite pénétra la sombre caverne pour y rejoindre sa mère. Elle était persuadée qu'avec sa force de conviction, elle parviendrait à obtenir gain de cause.

« Maman... » minaudait-elle, grand sourire aux babines. « Je peux aller jouer dehors ? »
« Où exactement ? »
« Bah dehors dans la savane ! »
« Pas toute seule Ahva, nous en avons déjà discuté avec ton père. »
« Mais maman, c'est nul de rester au rocher... Moi je veux aller jouer dehors ! »

Serrant très fort sa mâchoire, la princesse parvint à faire monter les larmes dans ses yeux ambrés. Une vraie comédienne... et quelle mère pouvait rester insensible face au désarroi de son enfant ?

« Si tu trouves quelqu'un de responsable pour t'accompagner. » concéda alors la lionne dorée.

Responsable ? C'était quoi responsable ? Ahva fit les gros yeux et sa mère ne put retenir un rire. Évidemment, c'était une notion inconnue pour la petite lionne.

« Demande à ton grand frère de t'accompagner, s'il veut bien venir avec toi tu pourras y aller. »

Fière de sa victoire, Ahva oublia très vite ses pleurs à venir et ses babines se fendirent dans un large sourire triomphant. Aussi rapide que l'éclair, elle passa un coup de langue sur la joue de sa mère puis partit à vive allure. Bien, elle avait donc l'autorisation de sa mère mais il lui manquait encore une condition à sa libération. Excitée comme une puce, la petite lionne dévalait les plate formes du rocher à la recherche de Sadaka. L'inconvénient était que ce dernier était sans cesse caché s'il n'était pas aux côtés de leur mère aussi la princesse craignait-elle un peu de ne pas le retrouver mais c'était mal connaître Ahva que de penser qu'elle allait abandonner si près du but. Toute sourire, elle se mit à la recherche d'indices, interrogeant divers lions qu'elle croisait sur son chemin.

Au gré des indications des différents lions, la petite brune dû s'éloigner un peu du gros rocher. Si c'était pour trouver son frère, sa mère ne serait pas en colère pas vrai ? Rassurée, elle trottina en pistant l'odeur du jeune lion. Finalement, une ombre se dessina un peu plus loin. Un pelage comme celui-ci, Ahva ne pouvait pas se tromper !

« Sadaka! » appela la petite lionne, toute heureuse d'avoir enfin mis la patte sur son frère.

Le trot se fit plus vif et elle arriva très vite à hauteur de son aîné. Le lionceau ébène était bien plus grand et musclé que la princesse et le temps d'un instant, elle se sentait intimidée. Serait-elle aussi forte que lui à son âge ? Elle l'espérait vivement ! Toute souriante, elle s'assit face au lion.

« J'ai demandé à maman d'aller jouer dans la savane, elle est d'accord mais seulement si tu m'accompagnes. Tu veux bien ? »

Bien que très excitée à l'idée de quitter enfin le priderock, Ahva tentait de ne pas en faire trop. C'était la première fois qu'elle se retrouvait vraiment seule avec son frère et elle ignorait si ce dernier accepterait sa demande. Sadaka ne venait jamais jouer avec les trois lionceaux, ce n'était peut-être plus de son âge mais cela rendait un peu anxieuse la petite lionne quant à sa réponse. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Bien que du même sang, le lionceau ébène semblait distant avec son frère et ses sœurs. Ne les aimait-il pas ? Ahva en serait très attristée car elle, elle aimait beaucoup son frère et l'admirait énormément. Il parlait peu et restait souvent dans son coin mais s'il l'accompagnait, peut-être auraient-ils une chance de se rapprocher un peu ? Elle ignorait que c'était exactement le plan de leur mère.


Shut up and dance with me ! 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Fév - 21:14

    Depuis qu’il s’était mit dans la tête d’être gardien Sadaka n’était plus le même, enfin, il restait ce lion solitaire et peu bavard face à la foule, mais son emploi du temps était rythmé par les entrainements qu’il s’était fidèlement imposé et qu’il se tenait à suivre à la lettre. Chaque matin il se levait avant tous pour partir dans la savane, loin des regards, et parfaire son apprentissage. Etant seul, il savait que des lacunes s’instaurait, il avait besoin d’un mentor, mais en attendant, il forgeait son corps à l’image d’un bon combattant, espérant combler sa mère de fierté et gagner au sein du clan une place qui lui redorerait le blason face à tout ces imbéciles qui se plaisaient à le regarder de haut en ne voyant en lui que l’indigne progéniture d’un Nyeusis. Ce matin ne dérogeait pas à la règle et il s’était levé bien tôt pour aller courir un peu puis s’était entrainer à chasser le zèbre. Il savait bien que ça n’était pas très fairplay vis-à-vis des chasseuse, mais le but n’était pas d’en finir à bout, surtout qu’il avait beau dire ce qu’il voulait, il n’était pas encore apte à tuer un de ces équidés. Bien que déjà bien bâtit et aux portes de l’adolescence, il n’était pas de taille. Son entrainement visait l’endurance, la rapidité et l’affut de ses reflex. Loin de lui l’idée de sauter sur un animal, il se verrait vite remit à sa place, mais cette agitation perturbait un peu le déplacement des troupeaux…

    Il était donc parti faire sa course, avait plus ou moins défier un arbre - j’entend par là apprendre à viser et à poser ses coups. Les blessures portées au tronc permettaient une vraie lisibilité de là où il envoyait promener ses griffes. Après ça, il parti à l’étang s’abreuver un peu, à cette heure ci on y croisait peu de monde et c’était parfait !

    Ensuite, il décida de se rapprocher du rocher, histoire de faire un peu acte de présence pour sa mère. Bien que Reine, elle laissait à son fils le temps qu’il fallait pour se retrouver et il l’en remerciait tant. Celle-ci l’accompagnait comme il se devait dans cette transition encore jeune et s’octroyait de longs moments avec son premier fils. Tout deux coupés des cris de jeunes et le demande d’attention constante que ces trois enfants lui demandaient au quotidien. Bien que tout deux savaient qu’à présent il grandissait, cette dernière faisait de son mieux pour le conditionnement et l’épanouissement de son ainé. Etrangement, leur relation, malgré que différente, avait recommencée sur des bases différentes mais toutes aussi emplies d’amour et d’attention. Lui essayait de faire de son mieux pour lui parler de ses peurs, de ses doutes. Il ne voulait plus se taire face à elle. La dernière fois qu’il avait oser garder de sombres pensées en lui, elle lui en avait voulu. Heureusement, tout était rentré dans l’ordre mais il s’était trop perdu dans sa solitude pour recommencer et aujourd’hui tout deux vivaient dans une harmonie digne et respectueuse. Elle tenait sa promesse, et elle le ferait toujours. Oui, pour Sadaka elle était la lionne de sa vie… C’était aussi une des raison qui le poussait à s’entrainer, la fierté de la lionne soleil. Lors de ses sessions il oubliait tout et se forgeait un corps digne du fils de Nyeusis qu’il était afin de réalisé le rêve qu'il s'était forgé pour elle : celui de devenir le meilleur Gardien de Prideland.

    En effet, Sadaka avait bien grandit, sa crinière s’était épaissit et il dépassait de manière encore plus ostensible les jeunes de son âge, ce en taille et en muscles. Bien que tout ça parte d’une bonne intention, il voyait que certain ne voyait pas cette croissance d’un très bon oeil. De quoi serait-il capable une fois qu’il aurait surpasser tout les mâle du clan ? Serait-il le fils de son père et renverserait-il la sérénité si durement gagnée et encore trop fragile ? Il fallait qu’on puisse lui faire confiance, car sans confiance, il ne serait jamais Gardien. La tâche difficile n’était pas celle de prouver par tout les moyen qu’il était le plus fort, c’était bien de montrer à tous qu’il était capable de leur être utile dans le bon sens du terme. C’était également pourquoi il était revenu aussi tôt de son petit entrainement matinal, faire bon figure et esquisser quelques sourires. Bien que beaucoup restaient encore dubitatif par rapport au premier fils de leur Reine tant aimé, d’autres commençaient à s’y faire et à répondre à ces marques de sympathie qu’il s’infligeait à dégager.

    Alors qu’il était en bas du grand rocher, Ahva s’approcha de lui. Elle semblait pleine d’entrain et en même temps quelque peu tempérée. Il parlait peu avec ses frères et soeurs et ne les voyait qu’à l’heure du coucher ou des repas. Il n’avait rien contre eux, après tout, comment leur en vouloir ? Ils étaient encore jeune et plein de vie et, malgré tout, animait beaucoup ici. Récemment Damu, le frère de Kumpa que Sadaka ne connaissait que de vue ou par de simples et polis bonjour, avait également hérité d’une famille nombreuse. Le rocher regorgeait de petits souriants et dynamiques. Ca n’était pas pour lui déplaire, il préférait leurs grands yeux pleins d’envie que les moues rechignantes de vieux lions. Mais oui, malgré ça, Sadaka avait du mal à rentrer en contact avec la progéniture de sa mère et Kumpa. Cela dit, Avha l’amusait de par sa ressemblance avec Kuzali. Elle aussi était très belle et son sourire était radieux. Poli et un peu gauche, il sourit doucement à la petite pas très sûre d’elle. Celle-ci désirait qu’il l’accompagne dans la savane car sinon elle ne pouvait pas le faire - elle était punie et ça le mâle ébène le savait très bien. Lui n’avait jamais été puni et il savait très bien que si il avait dut rester enfermer dans une grotte à longueur de journée il serait devenu fou. Bien que l’idée de passer la journée avec la petite lionne ne l’enchantait que moyennement et que ça bousculait ses plans, il fut séduit par sa détresse et lui dit alors d’une voix calme :

    « D’accord accompagne moi, on va se promener… » Ca n’était pas très enjoué mais pas ennuyé non plus. C’était juste nouveau pour lui et il appréhendait peut être un peu ce premier tête à tête. D’habitude, c’était avec Azaan que la petite s’en allait, là, il allait jouer son rôle de grand frère pour la première fois. De plus, il se doutait un peu que l’idée ne venait pas entièrement d’Ahva, celle-ci, bien que joyeuse, regardait toujours son ainé d’un oeil inquiet et intrigué. Elle ne lui aurait pas demandé comme ça, sans qu’on l’a pousse à le faire, à partir avec lui dans la savane, il y avait du Kuzali derrière tout ça. Et si c’était réellement ça, alors Sadaka ne pouvait qu’accepter la requête. Il se doutait que c’était important pour sa mère de voir son premier fils s’intégrer dans la famille et il voulait lui faire plaisir.

    Le duo s’éloigna donc de la foule pour partir dans les hautes herbes. Sadaka marchait d’un pas tranquille, se doutant bien que la petite n’avait pas les même jambes que lui et qu’il devrait s’adapter un peu. Personne ne parlait vraiment et Sadaka se dit qu’il fallait bien crever l’abcès a un moment. Il se décida alors à engager la conversation :

    « Ca te plais cette vie au rocher ? » C’était peut être facile comme approche mais pour Sadaka il ne s’agissait pas de futilités. Depuis sa plus tendre enfance, il avait grandit trop vite et les dires de comptoirs ne l’intéressait pas, la futilité n’était pas dans son accordéon des conversation. Cette petite était une héritière, fille du roi, elle devait avoir un avis sur ce royaume et sur les gens qui l’habitait. De plus, il s’agissait également d’un petit test - vraiment petit - mais plus pour voir si il y avait un espoir que ces deux là s’entendent ou si la petite n’était finalement qu’une enfant comme les autres aux intérêts pauvres et à la conversation futile. Il était certes dur, mais rien ne pouvait venir simplement dans l’esprit du jeune félin en devenir, il était ainsi.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Shut up and dance with me ! 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Fév - 22:40

Ce fut par un sourire éclatant que la petite accueillit la nouvelle. Elle partait en expédition avec son grand frère ! Celui-ci ne semblait pas très emballé par la nouvelle mais ce n'était qu'un ressenti hâtif et Ahva allait prendre soin de le faire changer d'avis. Trottinant derrière son aîné, la petite lionne peinait néanmoins à tenir le rythme. D'habitude c'était elle qui menait la danse et Azaan qui la suivait péniblement mais aujourd'hui c'était tout l'inverse. Un peu intimidée, elle observait les pattes déjà fort imposantes du lionceau ébène. Suivant ses traces, elle était bien déçue en réalisant que les siennes ne remplissait pas même la moitié de l'empreinte taillée. Heureusement, Sadaka semblait prendre conscience du handicap de sa sœur et adapta un train de marche plus tranquille pour le plus grand bonheur de Ahva, enfin elle n'avait plus à se dandiner grossièrement derrière lui !

Les deux jeunes lions s'éloignaient donc de la foule mais un étrange silence les accompagnait dans leurs pas. Ils avaient beau être frère et sœur, Ahva ne savait rien de lui. Sadaka n'était pas vraiment le genre de lionceau à se balader au rocher en attendant avec impatience que quelqu'un vienne l'aborder pour devenir son ami. A vrai dire, il semblait davantage fuir les lions que chercher leur compagnie. Quand elle le voyait, il était toujours en compagnie de leur mère et sans pouvoir expliquer pourquoi, elle n'osait jamais les rejoindre. Une étrange aura semblait les entourer, comme s'ils se dissimulaient dans une bulle dans laquelle personne ne pouvait rentrer.

Elle voulait faire bonne impression devant ce frère qu'elle admirait tant mais elle ne savait pas comment s'y prendre. A vrai dire, il l'intimidait autant qu'il la fascinait. De quoi pouvait-elle bien lui parler sans l'ennuyer ? Finalement, ce fut Sadaka qui fit le premier pas et sa question la dérouta un peu. La petite brune n'avait jamais rien vu d'autres que ce fameux rocher aussi était-elle étrangère à la vie qu'on menait ailleurs qu'ici et pourtant, elle avait déjà un avis bien tranché.

« Oh oui c'est super. » répondit-elle, faussement emballée.

Son attitude témoignait de ce mensonge tant par ses yeux qui se levaient au ciel que par ce long soupir qui s'élevait d'entre ses crocs. La princesse jeta un rapide coup d’œil à son aîné. Sadaka était son frère alors elle pouvait être honnête avec lui non ?

« Si tu veux bien garder un secret, je trouve ça vraiment ennuyant. Apprendre tout un tas de nom dont je ne connais même pas le visage et sourire à des vieux lions qui veulent me pincer les joues, non merci. Moi ce que j'aimerais, c'est aller loin d'ici, il y a tellement de terres voisines à explorer et d'aventures à vivre ! Je ne veux pas passer ma vie au rocher où tout est ennuyant, moi je veux découvrir le monde ! »

Au fur et à mesure de ses paroles, son regard avait gagné en luminosité et elle semblait plus pétillante que jamais. L'aventure, voilà ce que Ahva voulait. Le rocher c'était rigolo mais une fois qu'on en avait fait le tour, ça devenait très vite ennuyant et la petite lionne ne pouvait s'empêcher de l'assimiler à une cage dont elle voulait se dérober. Son regard dériva de nouveau vers le jeune lion et elle lui demanda pleine d'entrain :

« Tu les as vu toi ces autres terres ? »

Voilà une question à laquelle elle aurait aimé connaître la réponse. Comment était ce monde extérieur qui lui tendait les bras mais dont on la privait ? Elle voulait apprendre mais ce savoir qu'elle cherchait n'était pas celui qu'on lui enseignait. La politique ne l'intéressait pas et l'ennuyait même au plus haut point. Bien sûr, elle avait promis d'être présente pour sa sœur et la soutenir dans son rôle de futur reine mais comment pourrait-elle l'aider si elle ignorait tout du monde qui les entourait ? Ahva aimait Prideland, c'était son foyer, son clan et sa famille mais elle ne pouvait se contenter de cela. Elle était aussi gourmande de viande fraîche que d'aventures et c'était bien là tout le problème.


Shut up and dance with me ! 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Fév - 23:41

    Elle ne fut pas longue à répondre. Super disait-elle même. Bon, était-ce donc simplement ça ? Non, elle n’avait pas terminé, et ce au plus grand bonheur de Sadaka. Ca l’aurait un peu embêté qu’elle termine sur ça. Loin de lui l’idée de lui en vouloir d’aimer le rocher et ses environs, mais super était un peu… léger comme réponse. Il voulait la suite. La suite voila d’ailleurs qu’elle arrivait, et elle s’engageait même sur une pente bien différente de ses premières avances. Sadaka ralenti la marche et posa les yeux sur elle afin de la regarder vraiment, elle était bavarde mais semblait plus mûre que prévu. De plus, elle disait que le rocher l’embêtait un peu, qu’elle n’avait que faire des vieux gâteux et ce dont elle rêvait vraiment était de découvrir la Terre des Lions. Le grand ne put s’empêcher de sourire, elle n’était pas la fille de Kuzali pour rien. Si elle suivait les traces de sa mère, elle ferait un jour son périple et partirait à son tour afin de faire les découvertes qu’elle attendait tant.

    Elle lui posa alors la question qui coulait de source. Il était presque gêné d’avoir à lui répondre étant donné qu’il n’en connaissait pas tant que ça. Cela dit, c’était déjà plus qu’elle. Loin de là l’envie de faire compétition, c’était un fait. D’un ton un peu plus dynamique il s’empressa de répondre :

    « Je n’ai pas tout vu de la Terre des Lions, je me demande même quel lion pourra un jour se vanter de ce genre de mérite. C’est trop grand, il faudrait plus qu’une vie pour tout visiter. » Il ne voulait pas briser les rêves de sa petite soeur, mais il fallait être réaliste.

    « Moi avant, je vivais sur la Lande avec Kuzali. » Le « notre mère » ne sortait pas, ou en tout cas pas naturellement, il préférait donc éviter. « C’est très différent la Lande d’ici. Surtout qu’ici, tu arrives au bon moment. Quand nous sommes arrivés, c’était dévasté. Aujourd’hui la nature reprend doucement le dessus, mais avant ta naissance, Prideland ne ressemblait en rien à ce qu’elle est aujourd’hui. Bon quoi qu’il en soit, la Lande ça n’a rien à voir. » Les mots sortaient tout seuls. Hormis avec sa mère, il parlait peu, et il en avait presque oublier qu’il aimait ça. De plus, Ahva le regardait avec des yeux attentifs et son égo se voyait caresser dans le sens du poil.

    « La Lande c’est immense et en même temps tout se ressemble beaucoup. C’est une grande étendue de terre où la végétation est pauvre. On vivait dans un petit abris qui ne payait pas de mine, mais on était chez nous… Il y avait des gens que tu n’as pas connu là bas, et d’autres que tu connaitra le moment venu. L’oncle Samekh par exemple. Tu vois Kuzali vient de la terre du soleil, bien lui il venait de la terre du feu. Il y avait aussi sa soeur et ses deux enfants, Ishana et Vita. » Les yeux de Sadaka étaient un peu perdus dans l’horizon. Les souvenirs arrivaient à lui comme des images et il avait du mal à croire qu’il avait réellement vécu ces moments. Evoquer les rouges était tout aussi étrange. Ishana était partie sur Outland et elle lui manquait beaucoup, il ne savait pas vraiment ce qu’avait décidé Vita. Quant à Samekh, tous savait qu’il avait, comme beaucoup, péri lors de l’attaque. La Reine de Prideland en souffrait encore beaucoup mais n’en parlait pas. Peu savait sa peine, mais ceux qui la connaissait faisaient en sorte de panser les blessures du coeur.

    Mentionner la Lande lui faisait également chaud au coeur. La Lande était pour lui plus qu’une terre, elle avait été son amie, le témoin de bon nombre de ses maux. Il se rappelait avec tendresse l’escapade qu’il avait eu la chance de faire une fois avec sa mère, au delà des limites qu’il connaissait…

    « Tu sais Ahva, je te dis ça mais ça reste entre nous. N’en parle pas. Sache juste que si Kuzali est triste, c’est qu’elle pense à Samekh. Ca ne sert à rien de lui en parler, ça lui causera du chagrin. Mais chaque fois que tu la vois mélancolique et éteinte, transmet lui ton sourire. » Il n’était pas du genre à lancer des fleurs, mais il ne pouvait mentir face à sa soeur, son sourire était communicatif et doux. Elle avait là un bon remède qui ne demandait pas grand chose. De plus, elle avait osé se livrer au secret face à un grand frère encore inconnu, il se sentait obligé de lui rendre la pareil. Puis, à vrai dire, ça lui faisait plaisir de se confier ainsi à Ahva. La considérer moins comme une soeur, et plus comme une lionne avec qui il pourrait avoir de l’affinité.

    « Quoi qu’il en soit, je connais également le grand baobab, sur le territoire des mositus. Tu en as déjà entendu parler ? » Surement qu’elle en avait déjà entendu parler, mais le ton employé amenait la curiosité. Certes, il voulait peut être un peu l’impressionner. Mais en même temps, il parlait si rarement à autrui qu’il se découvrait une langue bien pendue - attention, pas en banalités. Tout ceci restait fort constructif, au moins pour la principale concernée : sa soeur.





Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Shut up and dance with me ! 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Fév - 0:48

Ahva ne fut pas déçu de s'être confié à son frère qui semblait désormais bien plus réceptif. Alors comme ça l'aventure lui parlait à lui aussi ? Elle ne pouvait être que comblée.

« Je n’ai pas tout vu de la Terre des Lions, je me demande même quel lion pourra un jour se vanter de ce genre de mérite. C’est trop grand, il faudrait plus qu’une vie pour tout visiter. »
« Et bien moi je serais ce genre de lionne ! »

Naïve, jeune et insouciante, elle croyait durement en son rêve. Qui plus est, la grandeur qu'évoquait son frère lui donnait des étoiles dans les yeux. Était-ce donc si grand ? Son désir n'en était que plus accru. Puis quelque chose d'incroyable se produisit : la langue de Sadaka se délia. Jamais la petite n'avait autant entendu son frère parler autant mais elle trouvait sa voix très agréable et chaleureuse. C'était la voix de son grand frère.

« Moi avant, je vivais sur la Lande avec Kuzali. C’est très différent la Lande d’ici. Surtout qu’ici, tu arrives au bon moment. Quand nous sommes arrivés, c’était dévasté. Aujourd’hui la nature reprend doucement le dessus, mais avant ta naissance, Prideland ne ressemblait en rien à ce qu’elle est aujourd’hui. Bon quoi qu’il en soit, la Lande ça n’a rien à voir. »

Ahva l'observait sans mot dire, buvant ses paroles encore plus goulûment que du lait maternel. Elle avait envie de le questionner mais bien trop intéressée par les dires du lionceau pour mettre fin à ce flot de connaissance, elle retenait sa curiosité. Pourtant, une montagne de question surgissait dans son esprit. Tout d'abord cette Lande dont il parlait, où était-ce ? Sa mère n'avait pas toujours vécue sur Prideland avec son père ? Kumpa lui avait bien raconté qu'une terrible bataille avait eu lieu sur ces terres mais née dans un temps de paix et de reconstruction, elle peinait à réaliser. Son foyer n'avait donc pas toujours été ainsi... mais alors comment était-ce, à quoi pouvait bien ressembler des terres ravagées ? Les questions s'accumulaient mais elle demeurait attentive, suspendue aux babines de son frère.

« La Lande c’est immense et en même temps tout se ressemble beaucoup. C’est une grande étendue de terre où la végétation est pauvre. On vivait dans un petit abris qui ne payait pas de mine, mais on était chez nous… Il y avait des gens que tu n’as pas connu là bas, et d’autres que tu connaitra le moment venu. L’oncle Samekh par exemple. Tu vois Kuzali vient de la terre du soleil, bien lui il venait de la terre du feu. Il y avait aussi sa soeur et ses deux enfants, Ishana et Vita. »

Elle fut ravie de ne pas avoir interrompu son aîné puisque celui-ci lui décrivit de lui-même cette fameuse Lande. Enfin fameuse... à en croire ses mots, cela n'avait rien d'exaltant. Autre que ces terres inconnues qui la passionnait tant, Sadaka lui parla de lions dont elle ignorait l'existence. L'oncle Samekh ? Oh alors elle avait un autre oncle et qui en plus venait de la Terre du Feu ? Sa famille n'avait de cesse de la surprendre et quand elle pensait avoir connu tout ce petit monde, d'autres arrivaient encore comme par exemple ses quatre cousins. Puis il parla d'une certaine Ishana et de son frère Vita, respectivement les enfants de la sœur de Samekh. Donc ses cousins puisque Samekh était le frère de Kuzali ? Toute ces informations déstabilisaient la princesse qui se sentait un peu perdue.

« L'oncle Samekh ? C'est bizarre, maman ne m'a jamais parlé de lui... Ishana et Vita, ce sont nos cousins du coup ? J'aimerais bien les rencontrer ! »

Un grand sourire étirait ses babines tandis qu'elle prenait connaissance de cette nouvelle branche familiale. Néanmoins derrière ce sourire resplendissant, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'apprenait leur existence que maintenant. Pourquoi n'étaient-ils pas au rocher avec eux ? Il y avait pourtant Damu et Azari, les frères de papa alors pourquoi pas le frère et la sœur de maman ? Elle lança un regard d'incompréhension au lionceau ébène mais celui-ci semblait perdu dans ses pensées. Elle se demandait ce qui pouvait bien occupé son esprit. Finalement comme s'il avait entendu son appel à l'aide, Sadaka reprit :

« Tu sais Ahva, je te dis ça mais ça reste entre nous. N’en parle pas. Sache juste que si Kuzali est triste, c’est qu’elle pense à Samekh. Ca ne sert à rien de lui en parler, ça lui causera du chagrin. Mais chaque fois que tu la vois mélancolique et éteinte, transmet lui ton sourire. »
« Je suis désolée mais je comprend pas... » répondit-elle, un peu peinée. « Je ne savais pas que maman était triste, elle nous sourit tout le temps. Pourquoi Samekh la rend triste ? C'est parce qu'il ne vit pas avec nous ? »

Penaude, Ahva regardait tristement ses pattes. Elle n'avait même pas réalisée que sa maman était triste. Était-ce parce qu'elle ne faisait pas attention aux autres ou parce que Kuzali ne souhaitait pas le montrer ? Quoiqu'il en soit, ce dénommé Samekh l'intriguait beaucoup. Laissant le temps à son frère de lui répondre avant de revenir à l'assaut, elle finit par dire :

« Mais t'en fais pas, tout ça reste entre nous ! Je veux pas causer de peine à maman alors je continuerais de lui sourire et puis je lui ferais des gros câlins car quand j'en suis triste, maman m'en fais et ça marche toujours ! »

De nouveau un sourire. Jamais Ahva n'agirait d'une manière qui conduirait au chagrin de sa mère et si sourire lui était un remède alors elle continuerait de sourire encore et encore jusqu'à ce que ses joues en aient des crampes.

« Quoi qu’il en soit, je connais également le grand baobab, sur le territoire des mositus. Tu en as déjà entendu parler ? »

« Papa m'a expliqué qu'ils ont un temps vécu avec eux. C'est un peuple de la jungle c'est ça ? C'est tante Asahi qui me l'a dit, tu sais elle vient de là-bas mais elle est parti pour vivre avec tonton Damu et maintenant elle a accouché de quatre cousins ! C'est beaucoup quatre... » s'exclamait-elle mais prenant conscience qu'elle s'égarait du sujet principal, elle revint rapidement à l'attaque : « C'est comment le grand baobab ? Là aussi la végétation est pauvre ? »

Le pauvre Sadaka se retrouvait assailli par les questions d'une petite sœur bien curieuse mais après tout c'était aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas savoir autant de choses... Les yeux aussi ronds que des boules de cristal, Ahva avait le regard rivé vers son aîné au savoir si grand. La promenade prenait une toute autre tournure mais cela était loin de lui déplaire.


Shut up and dance with me ! 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 21:30

    La petite ne chômait pas, à chaque phrase de Sadaka elle rebondissait et l’autre ne s’en souciait qu’à moitié, comprenant à peine que tout ce charabia était dur à digérer pour une jeune lionne de son âge. Sadaka en aurait presque oublié qu’il parlait à une enfant qui ignorait tout de leur ancienne vie à Kuzali et lui. C’était normal - et presque rassurant - qu’elle soit aussi intriguée et curieuse. La conversation devenait trop sérieuse pour regarder le ciel et se laisser guider, aussi Sadaka proposa de s’arrêter un temps. Certes, la petite était venue avec lui pour cavaler mais la tournure que prenaient les choses ne le permettait plus. Il lui proposa un petit coin tranquille à l’ombre d’un arbre sous lequel ils pourraient s’installer afin de discuter plus paisiblement de tout ça - oui, car ils parlaient de choses qui méritaient d’être écoutées dans les meilleures conditions. Sadaka, une fois allongé, déclara rapidement :

    « Posons nous afin que je réponde à tes questions tranquillement. » Ca n’avait rien d’un reproche, bien au contraire. Trop heureux d’avoir enfin une oreille attentive, il voulait faire les choses bien. Qui plus est, cette personne n’était autre que sa cadette, les histoires de famille se devaient claires et honorables.

    « Alors, commençons par Samekh. Ca n’est pas à proprement parlé notre oncle car il n’est pas le frère de Kuzali, c’est… on pourrait dire comme un… » Les mots venaient à manquer. « Un mentor je dirais. » Sa mère n’avait jamais décris à son fils la relation qu’elle entretenait avec Samekh mais c'était assez lisible, en tout cas pour Sadaka. Tel un vieux maitre, il lui parlait de choses et d’autres avec un savoir dont elle semblait friande. Oui, un mentor, c’était l’image qui se dégageait de cette amitié particulière.

    « Mais Kuzali et lui étaient très proches, il a périt lors de la re-conquête de Prideland, comme beaucoup… » Il l’avait déjà dit, mais il tenait à insister sur ce fait là. Après tout, il n’était pas dupe, la défaite des Nyeusis sous entendait plus ou moins que son propre père pouvait être compté parmi les cadavres de la grande guerre. Cela dit, ça n’était pas le moment de parlé de ça, ni pour elle, ni pour lui.

    « Donc il ne vit plus avec nous, et ne vivra plus jamais sur cette terre. Mais il est là haut, comme tout les lions qui s’en sont allés un jour. » On racontait souvent que dans le ciel n’avaient leur place que les rois du passé. Sadaka n’y croyait pas. En quoi eux aurait ce genre de statut et pas les autres ? Non, pour le lionceau ébène, tout lion qui avait foulé la Terre des Lions avait droit à ce privilège, roi ou pas. Roi ou… Nyeusis ?

    « Et si Kuzali sourit, c’est car elle est la lionne la plus forte que cette terre ait jamais connue ! » La détermination sonnait dure comme de la roche dans sa voix. Il ne regardait même plus Avha, c’était le visage de sa mère qu’il voyait se dessiner dans l’horizon. Oui, elle était la lionne la plus digne et la plus fière qu’il ait connu, quoi de plus légitime que de vouloir son bonheur et la défendre envers et contre tous aujourd’hui ? Après cette petite transgression, il bascula son regard vers la jeune lionne un petit sourire aux babines. La discussion était loin d’être terminée.

    «  Non, le Baoba c’est très dense, au contraire. Les mositus vivent sur des terres riches en végétation. Mais quand je te dis riche, ça n’a rien à voir avec ici. Vers là bas, les arbres ont tellement poussés qu’il est dur de voir le ciel. Le baobab est un peu à part mais juste à côté on peut y voir la jungle… La jungle c’est impressionnant. Je n’y ai jamais mit les pattes. On dit qu’il rôde là bas des créatures dangereuses… Mais Kuzaida et les Lamasus viennent de là bas et ils ne m’ont pas l’air traumatisés. Parles-en lui à elle si jamais tu te poses des questions, elle sera meilleure conseillère que moi. » C’était assez étrange venant de Sadaka qu’il s’avoue vaincu, mais il voulait jouer la carte de l’honnêteté face à la petite trop absorbée. Elle se mit à parlé de la mise à bas des enfants de Damu, le frère de son « papa », à cette prononciation il ne put s’empêcher de faire une petite moue grimaçante. Vraiment, c’était physique. Mais il ne voulait pas mettre sa jeune soeur mal à l’aise alors il enchaina rapidement.

    « Mais les mositus n’ont rien à voir avec vous… » Il était peut être un peu dur en se détachant de tout ça mais, malgré tout, il ne pourrait jamais se comparer - au moins physiquement - à un pridelander, ça aurait été un comble. «  Ils sont plus… sombres. » Après ça il laissa planer un silence, la tête ailleurs, pensant à son amie Taali et à son pelage chocolat. Mais il fallait se reprendre avant de faire cogiter Avha comme il avait cogité. « Mais pas sombre comme moi plutôt comme… bien oui, comme tu l’as dit, un peu comme Asahi… » Cette dernière et Taali n’avaient rien à voir, mais leur pelage étaient plus similaires que celui d’Avha et lui, il n’y avait pas photo. Dans l’envie d’en rajouter encore une couche, il plongea ses grands yeux couleur soleil dans ceux de la petite pour lui dire, d’un air espiègle.

    « Tu sais que moi j’ai déjà rencontré des mositus ! »







Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Shut up and dance with me ! 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 13:04

Rarement aussi docile, Ahva n'omit aucune opposition et suivit sagement son grand frère vers un coin d'ombre qui serait plus plaisant à la discussion. Même si elle espérait ne pas en faire des tonnes, il était évident que la petite lionne était grandement excitée. D'une part parce qu'elle passait un moment privilégié avec Sadaka et d'autre part, parce qu'elle apprenait bien plus qu'aux leçons royales. Imitant l'adolescent ébène qui prenait place, Ahva s'assit à ses côtés, un peu de travers afin de pouvoir croiser son regard doré. La princesse aimait beaucoup les yeux de son frère, elle voyait en eux la bonté de Kuzali et sa sagesse.

« Alors, commençons par Samekh. Ca n’est pas à proprement parlé notre oncle car il n’est pas le frère de Kuzali, c’est… on pourrait dire comme un… un mentor je dirais. Mais Kuzali et lui étaient très proches, il a périt lors de la re-conquête de Prideland, comme beaucoup…Donc il ne vit plus avec nous, et ne vivra plus jamais sur cette terre. Mais il est là haut, comme tout les lions qui s’en sont allés un jour. »

Oh... Subitement très sérieuse, la petite lionne tendit son cou vers le ciel bleu. Alors c'était là-bas qu'était Samekh ? Elle était aussi déçue que triste, elle aurait aimé rencontré ce lion si cher au cœur de sa maman. Comment était-il, quel genre de lion était-ce ? Sûrement quelqu'un de formidable, pensait-elle. Ahva se promit d'aller questionner les astres à son sujet car si elle ne pouvait en parler à sa mère au risquer d’attiser sa tristesse, peut-être les étoiles l'aideraient.

« Et si Kuzali sourit, c’est car elle est la lionne la plus forte que cette terre ait jamais connue ! »

La détermination dans les paroles du lion en fit frémir le pelage caramel de sa cadette. Il semblait croire dur comme fer en ses mots et Ahva était ravie de voir qu'ils admiraient tous deux autant leur mère. Seulement, un détail la gênait beaucoup et bien qu'elle n'avait pas oser pointer ce fait jusqu'ici, son interrogation était telle qu'elle lui brûlait les lèvres aussi finit-elle par demander d'une petite voix :

« Dis Sadaka, pourquoi tu appelles maman Kuzali et pas … maman ? »

C'était étrange pour elle, jamais il ne lui viendrait à l'esprit d'appeler ses parents Kumpa ou Kuzali. C'était papa et maman, pas autrement. Laissant sa question de côté pour le moment, Sadaka reprit le sujet du baobab.

«  Non, le Baobab c’est très dense, au contraire. Les mositus vivent sur des terres riches en végétation. Mais quand je te dis riche, ça n’a rien à voir avec ici. Vers là bas, les arbres ont tellement poussés qu’il est dur de voir le ciel. Le baobab est un peu à part mais juste à côté on peut y voir la jungle… La jungle c’est impressionnant. Je n’y ai jamais mit les pattes. On dit qu’il rôde là bas des créatures dangereuses… Mais Kuzaida et les Lamasus viennent de là bas et ils ne m’ont pas l’air traumatisés. Parles-en lui à elle si jamais tu te poses des questions, elle sera meilleure conseillère que moi. »

Les yeux ambrés de la petite s'écarquillèrent comme deux boules de cristal. Voilà un récit qui n'en finirait pas d'alimenter ses rêves les plus fous. Elle enviait beaucoup son frère d'avoir pu mettre les pattes dans un tel lieu. Peut-être qu'un jour il l'emmènerait ? A côté du baobab se trouvait la jungle et aux dires du jeune lion, ce n'était pas rien ! Il parlait même de créatures dangereuses... La bouche de la princesse se dessine en un « o » de surprise. Il ajouta que Kuzaida et les Lamasus venaient de là-bas. Oh il parlait donc de cette jungle ! La curiosité de Ahva n'en était que plus accrue. Son père ne lui avait parlé que brièvement des Lamasus mais ces lions étaient d'ores et déjà le sujet de bien des fantasmes chez la petite lionne. Aucun n'était resté sur Prideland après la reconquête et c'était bien dommage, seule Kuzaida était en mesure de répondre aux questions de la princesse et celle-ci ne ferait pas entorse à son désir de vérité et elle irait tôt ou tard lui rendre une petite visite. Kuzaida était vraiment gentille, sans doute répondrait-elle à ses interrogations.

« S'ils ont vécus dans la jungle, ces créatures ne sont peut-être pas si dangereuses ? On pourrait y aller tu crois ? J'irais demandé à Kuzaida ce qu'elle en pense ! »

Excitée et rêveuse d'aventures fascinantes, Ahva trépignait et les mouvements incessants de sa queue en témoignait. Perdue dans ses fantasmes, elle ne réalisa même pas la moue de grimace de son frère quand elle parla de son père. Après tout, comment pouvait-elle se douter de la mésentente entre ces deux-là ? Elle était encore trop jeune pour remarquer ce genre de chose.

« Mais les mositus n’ont rien à voir avec vous… Ils sont plus… sombres. Mais pas sombre comme moi plutôt comme… bien oui, comme tu l’as dit, un peu comme Asahi… Tu sais que moi j’ai déjà rencontré des mositus ! »

Sombres mais pas sombres comme lui ? Plutôt comme Asahi ? Mais alors Sadaka il était sombre comme qui ? Beaucoup de questions si bien que Ahva se perdit elle-même. Il enchaîna rapidement en ajoutant qu'il avait déjà rencontré des mositus. Mais Ahva aussi, sa tante en était une ! Mais peut-être que ça ne comptait pas maintenant qu'elle vivait avec eux ? Sans doute son frère parlait-il de vrais mositus, ceux qui vivaient au baobab. Quelle chance ! Excitée comme une puce, elle répondit dans un miaulement :

« Tu les as rencontré au baobab ? C'est tes amis ? Moi aussi j'aimerais bien les connaître ! »

Sadaka savait trouver les mots pour rendre sa petite sœur hystérique et folle à l'idée d'aventure. Elle l'observait de ses deux yeux ambrés comme on observait une figure héroïque, quelqu'un qu'on positionnait sur un piédestal. Oh bien sûr Ahva avait toujours admiré son grand frère mais maintenant qu'elle apprenait à un peu plus le connaître, son admiration ne pouvait aller qu'en crescendo.

« Si tu m'emmènes là-bas, je pourrais les rencontrer ! »

A nouveau, un grand sourire laissant apparaître toutes les canines blanches de la princesse. Ahva était espiègle, c'était indéniable. D'ordinaire, ses expéditions se faisaient en compagnie d'Azaan mais avec un partenaire tel que Sadaka, de nouveaux mondes s'offraient à elle, des mondes dont elle ne pouvait que rêver sans espérer les voir.


Shut up and dance with me ! 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 22 Mar - 21:25

    Maman… elle était sa mère, le serait toujours, mais face à Avha, ça ne sortait pas, tout simplement. Déjà l’entendre, elle parler de la lionne de feu en l’appelant « maman » lui faisait tout drôle, si en plus il s’y mettait… non, il fallait être honnête, dans les faits ça n’avait rien de bizarre, rien d’étrange. Juste ça ne passait pas encore. Il ne rejetait en rien sa fratrie, mais il ne pourrait les considérer comme les autres fils de sa mère à lui. C’était le cas, c’était comme ça, mais ça lui faisait trop d’un coup. Cela dit, il ne pouvait dire ça à la petite. Elle était jeune et pouvait mal interpréter. Déjà que pour lui ça n’était pas clair, si en plus il se lançait dans des explications vaseuses rien de mieux pour la perdre complètement. Leur conversation était déjà trop pleine pour se perdre. Surtout qu’à l’annonce du sujet « mositu » la jeune lionne au regard brillant s’était excitée comme une puce, la parfaite occasion pour passer sous silence la première de ses interrogations. Il lui sourit un peu puis se lança, une fois de plus, dans ses longs récits.

    « Je les ai rencontrer ailleurs, dans la Lande. En fait, je n’en ai rencontré que deux, des soeurs. Elles se nomment Taali et Akinyi, nous avions un peu jouer à ce moment là. J’ai revu Taali plus tard, elle est très gentille et te ressemble un peu d’une certaine manière. Elle est très taquine et pleine d’énergie. Son pelage est foncé comme… » Il réfléchissait un peu, il ne savait pas très bien à quoi comparer le pelage de son amie, après tout le terme de boue n’était pas très flatteur pour elle… Non, à quoi pouvait-il bien comparer ça.

    « Je dirais peut être un tronc d’arbre. Un espèce de marron foncé… » Tronc d’arbre. Etait-ce franchement mieux ? Peut être pas, mais en tout cas moins dégoutant que la boue. Cela dit, il était un peu frustré, ça n’était pas du tout représentatif du pelage chaud de la petite lionne aux yeux verts. A la pensée de son amie à présent bien loin, il soupira un peu. Elle lui manquait quand même un peu. Après tout, c’était la première personne de son âge avec qui il avait jouer et ris.

    « Mais oui, Taali est mon amie, je ne l’ai pas revue depuis que nous sommes arrivés ici, mais ne t’inquiètes pas, tu la rencontrera surement un jour. » Il ne se risqua pas dans les promesses vaines. Allait-il pouvoir amener sa soeur au baobab un jour ? Il n’en savait rien, de plus, le bruit courait qu’en ce moment, les mositus étaient plutôt dispersé de part les problèmes « gouvernementaux ». Il avait entendu parlé des histoires de schismes. Mais ça non plus sa soeur n’avait pas besoin de le savoir, elle avait juste besoin de rêver et de pouvoir se dire que tout était possible… L’ainé posa sa patte sur la petite mèche de sa soeur en lui souriant doucement. Elle était si petite. Il était un peu fatigué de cette conversation et en même temps enchanté. Il s’agissait là des prémices d’une relation qui s’annonçait tout à fait particulière et inattendue. Il était heureux de s’être assoupli et Kuzali avait bien joué son jeu…

    « Aller viens, je te ramène maintenant. Une punition, c’est une punition. » Il lui sourit, espiègle. Taquinant la petite afin de la recadrer plus ou moins. Puis, pour une fois que c’était eux qui pouvaient souffrir de ce statut de privilégié, il s’en donnait, vil, à coeur joie de pouvoir les frustrer un peu. Non pas qu’il veuille du mal à sa soeur, mais ça n’était déjà pas dans ses habitudes de jouer les nounous et d’être trop longtemps accompagné, là il avait donné pour aujourd’hui. D’un hochement de tête annonçant le départ, le petit duo fit alors demi tour afin de ramener la petite princesse à sa prison.

    (je suis désolée je clos sur ça, en ce moment suis débordée et ne veux pas laisser trop trainer les RP, en tout cas c'était super, et on se retrouve très vite - une fois que je serais moins débordée... :s)




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Shut up and dance with me ! 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Avr - 11:23

La petite lionne en était tant absorbée par les récits d'aventure de son grand-frère qu'elle en oublia sa question sans réponse. Peut-être était-ce mieux ainsi, elle n'aurait probablement pas compris. Toute la complexité de cette histoire lui échappait.

« Je les ai rencontrer ailleurs, dans la Lande. En fait, je n’en ai rencontré que deux, des soeurs. Elles se nomment Taali et Akinyi, nous avions un peu jouer à ce moment là. J’ai revu Taali plus tard, elle est très gentille et te ressemble un peu d’une certaine manière. Elle est très taquine et pleine d’énergie. Son pelage est foncé comme… Je dirais peut être un tronc d’arbre. Un espèce de marron foncé… Mais oui, Taali est mon amie, je ne l’ai pas revue depuis que nous sommes arrivés ici, mais ne t’inquiètes pas, tu la rencontrera surement un jour. »

Oh des amies ? Ahva en était presque étonnée, elle n'avait encore jamais vu son frère côtoyer une seule branche de la gente féminine. Taquine et pleine d'énergie... était-ce cette vision de Taali qu'il retrouvait en sa petite sœur ? Un énorme sourire fendit les babines de la princesse. Alors il l'appréciait ! Ahva souriait tant que sa mâchoire aurait pu s'en décrocher. Attendez, un tronc d'arbre ?! Ah non, elle ne ressemblait définitivement pas à ça ! Néanmoins, elle pouvait s'imaginer le pelage de cette Mositus qui se dessinait peu à peu dans son esprit. Puis sans prévenir, Ahva sentit une patte se posée avec douceur sur sa petite mèche. Intriguée, elle redressa son regard pour croiser celui de son frère qui lui souriait doucement. D'abord étonnée, elle lui rendit bien un grand sourire accompagnée d'un léger ronron. Oups, ça elle n'avait pas fait exprès...

« C'est pas très très gentille de comparer une fille à un tronc d'arbre mais t'en fais pas, je garderai ça secret ! » répondit-elle en riant doucement avant d'ajouter : « C'est une promesse. »

Et quand Ahva faisait une promesse, ce n'était pas des paroles en l'air ! Pour porter acte à ses paroles, elle s'approcha plus près encore de son frère et saisit l'une de ses pattes avant, liant sa griffe avec la sienne.

« Voilà, la promesse est scellée ! C'est le plus grand sacrement hein, si je romps cette promesse je tomberai au fin fond des gorges ! »

Avait-elle peur ? Non évidemment que non, elle n'avait peur de rien. Enfin peut-être de son papa quand il la grondait... Mais, c'était une assurance pour l'adolescent que sa petite sœur n'irait rien répéter de compromettant à la dénommée Taali. Enfin, encore fallait-il qu'elles se rencontrent un jour.

« Aller viens, je te ramène maintenant. Une punition, c’est une punition. » « Mais je m'amusais bien moi, j'ai pas envie de retourner là-bas... » miaula-t-elle

Rentrer était inconsidérable, elle s'amusait tant avec Sadaka ! La princesse rechigna quelques instants puis sous le regard doré de son aîné et malgré sa mine boudeuse, Ahva n'insista pas et le suivit docilement. Oui oui, docilement. En plus d'être entré dans son cœur, Sadaka s'était vu adressé tout le respect et l'obéissance de sa cadette. Jamais elle ne se permettrait d'agir d'une quelconque manière qui lui risquerait de s'attirer les foudres de son grand-frère !

Trottinant dans les foulées de Sadaka, la princesse n'en perdait pas son naturel bavard et profita jusqu'au dernier instant de la compagnie tant recherchée du premier fils de Kuzali. Cette escapade, aussi courte fut-elle, avait marqué le début d'un rapprochement entre les deux jeunes lions aussi si lors du départ, une certaine distance les séparait, Ahva collait désormais son frère comme le plus précieux des joyaux.

A leur retour auprès de leur mère, la jeune princesse se jeta à son cou, lui confiant combien elle avait été sage et comment Sadaka lui avait parlé de ses folles aventures. A la découverte de cette admiration nouvelle pour son frère aîné, la reine dorée dressa un regard chaleureux et tendre vers son premier né. Elle ne s'était donc pas trompée sur le déroulement de cette journée... Sourire aux babines, elle écoutait sa pipelette de fille lui raconter leur petite excursion tandis que d'un geste doux, elle invitait le jeune lion ébène à prendre place à ses côtés. Enfin ils commençaient à ressembler à une famille.


[Fin du RP, no soucy et merci bro' I love you ]


Shut up and dance with me ! 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum