Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Fév - 14:18
(Ce RP a lieu une semaine après les EVENTS. Il est ouvert à tous les Outlanders, adultes ou jeunes. Amusez vous o/)


    La guerre était terminée. Pour Tahani, les pertes n'auraient pas put être plus lourdes, et si aujourd'hui elle était Reine d'Outland, elle était bien seule. Chaque pensée qu'elle avait pour Massempo ou Samekh était comme un puissant coup de crocs dans le coeur. Pourtant, elle devait se montrer forte et ne pas plier devant son peuple. Désormais, ils comptaient sur elles, et elle devait leur montrer qu'ils pouvaient avoir confiance en elle.
    Ce matin, elle se réveilla lentement. Ses yeux d'émeraude ouverts, elle réfléchit. Dès que la victoire avaient été clamée sur Prideland, une semaine auparavant, elle avait sut que ce jour viendrais. Il était temps. Il lui fallait convoquer un rassemblement, elle avait tellement de choses a dire, tellement de choses à mettre à plat. Après s'être langoureusement étirée, elle s'extirpa de sa couche et appela ses camarades :

    « Outlanders ! » Elle bondit et alla se placer sur un renfoncement de la Termitière, pas vraiment plus haut qu'eux, mais simplement légèrement surélevée pour que sa voix porte. Elle ne voulait pas les dominer du haut d'un promontoire. Elle attendit que son Clan se réveille et se rassemble autour d'elle et commença : « Mon père vous considérait comme ses enfants. Vous êtes pour moi mes frères et mes soeurs. Il est de mon nouveau devoir de Reine d'être transparente avec vous, et il est désormais temps de vous expliquer la raison de mon choix lors de la récente guerre. » Elle s'arrêta, le temps que tous focalisent bien leur attention sur elle, il était très important que ce soir, ils l'écoutent, plus que jamais. « Comme vous le savez, je n'ai pas suivi mon père. Déjà, je ne pouvais approuver son alliance avec les Nyeusis. Avec tout le respect que j'avais pour lui, ces lions avaient torturé, violé, tué, et ils avaient fait bien trop de mal pour que je puisse leur fournir des guerriers. Rien que pour cela, je me devais de les combattre. » Tahani avait insisté sur les mots ''torturé'', ''violé'', et ''tué'', regardant tout ceux qu'elle pouvait droit dans les yeux. « De plus, même si les Nyeusis avaient vaincu, pensez vous réellement qu'ils nous auraient laissés tranquille ? Certainement pas. Croyez vous vraiment qu'ils auraient respectés notre alliance ? Qu'ils se seraient contentés de Prideland ? Absolument pas. Ils auraient cherchés à s'emparer d'Outland, et aurions-nous put résister ? À l'heure qu'il est, nous serions tous chassés de nos propres terres, errants sur la Terre des Lions, exilés de notre chez-nous. Il n'était pas question que nous revivions cela. » Elle faisait indirectement référence à l'époque où, chassés par les Hyènes, les Outlanders avaient du adopter un mode de vie nomade, et ce durant une longue année. Cette période avait été très douloureuse pour les lions qui l'avaient vécue. « Aujourd'hui, nous sortons vainqueurs de cette bataille. » Elle les laissa méditer cela. Elle savait que son choix avait été beaucoup contesté, mais ce soir, malgré les pertes, Outland avait vaincu. Elle pris un ton moins solennel, plus sensible, et commenca : « Celui qui a tué Massempo n'est pas un de nos alliés. C'est un des ces lions venus de la jungle. Le dilemme est ici : sans ces lions la Terre des Lions appartiendrait encore aux Nyeusis, mais l'un des leurs a tué notre père. Je vous laisse vous faire votre opinion. » Tahani, elle, en voulait un peu à Kumpa de ne pas l'avoir mise au courant de cette alliance avec ces étrangers. Mais le mal était fait. Elle leva un peu plus la tête, augmentant le volume de sa voix. « Mes frères, mes soeurs, séchons nos larmes, ensembles. Outland est à l'aube d'une nouvelle ère. Nous avons obtenu des terres supplémentaires : le Champs Herbeux nous appartient désormais. Pour la première fois, Outland a une chance de pouvoir chasser ses propres proies. Je vous demande de prendre soin de cette nouvelle parcelle de territoire. Il s'agit là de notre unique occasion de devenir un royaume indépendant, qui n'aura plus besoin d'aller se nourrir en volant les proies des autres clans. » Elle marqua une pause, laissa ses mots résonner dans les pensées de son peuple. Elle ne doutait pas qu'ils comprendraient l'importance de ces nouvelles terres. Elle inspira profondément, prête à annoncer quelque chose qui l'avait fait réfléchir toute la nuit. « Khiaja. Nos relations n'ont jamais été vraiment sereines, mais ce soir, sous le regard de mon défunt père et de ton feu compagnon, je te propose de passer à autre chose. Laissons derrière nous ces querelles de lionnes, et concentrons nous sur ce que Massempo a toujours souhaité : la paix sur Outland. Elle fit une pause, consciente de ce qu'elle demandait. Après tant d'années de rivalité, Tahani lui demandait de tout remettre à plat. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais tout pardonner à Khiaja, c'était impossible. Mais pour le bien des Outlanders il valait mieux se concentrer un peu sur autre chose. « Pour Massempo. Qu'en penses-tu ? »

(Voilà ! Je vous laisse donc un peu de temps pour répondre puis je passerai aux nominations o/)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Chombo Hiki
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix
Messages : 1172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Rien...pour le moment...
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 9:52

Elle nous avait appelé. J'avais passé la première nuit à la Termitière depuis mon retour. La semaine précédente, celle qui suivait notre retour de guerre, j'avais passé le plus clair de mon temps à me morfondre à la rivière, sur l'incapacité que j'ai eue à protéger Shaara. Les crocodiles évitaient pour la première fois de m'approcher. Pas par respect, mais par crainte : sans atteindre le seuil d'instabilité mentale que j'avais connue lorsque je perdis Anga, ma colère avait régulièrement besoin d'être assouvie, et il fallait que je m'isole, pour ne pas commettre l'irréparable, et défoncer un simple tronc d'arbre plutôt que de tuer, encore et encore.

Cette nuit-là, j'avais décidé qu'il était temps d'affronter ma soeur en face. Elle savait déjà que Shaara était tombé au combat, mais j'avais prétendu avoir à faire, et je l'avais un peu laissée seule à un moment où nous avions tous deux besoin l'un de l'autre. Seulement, je n'étais pas prêt à tenir mes nerfs, ça n'aurait pas été bénéfique ni pour elle, ni pour moi. Cette nuit-là, j'étais prêt à faire ce que j'aurais dû faire depuis mon retour : l'épauler dans cette épreuve douloureuse.

La nuit fut courte, car elle avait besoin de réconfort, mais cela ne me gênait pas : je n'avais pas besoin de me reposer, et je n'aurais jamais pu dormir. Même alors qu'elle dormait, la seule chose que je parvins à faire fut de la tenir collée à moi, pour qu'elle se sente en sécurité, et qu'elle sache qu'elle n'était pas seule. En faisant attention, je sentais même quelques mouvements dans son ventre : le petit n'allait pas tarder...

Au petit matin, j'entendis une voix plus que familière faire appel à son peuple : ainsi, l'heure était venue...Valaka se réveilla, me demanda ce qu'il se passait, puis, avec une petite lichette sur sa joue, je lui dis de rester là et de se reposer. J'avais à faire, en ce jour, et il fallait que je laisse le personnel de côté...

Elle se tenait là, sur son promontoire relativement léger, en train de faire son discours, dans lequel elle expliquait ses choix d'allégeance lors de cette dernière guerre. Elle était fougueuse, il est vrai, mais pour la première fois de ma vie, je n'étais pas tout à fait en accord avec ses actes. En effet, un dirigeant ne doit pas avoir à expliquer ses choix d'alliances à son peuple, c'est le meilleur moyen de trouver une quelconque contestation, malgré les meilleures raisons possibles pouvant expliquer sa haine des Nyeusis. Heureusement, c'était encore bénin, car c'était un choix passé, déjà exécuté, mais elle avait encore à apprendre avant de diriger comme il se devait Outland. Heureusement, elle ne serait pas seule pour cette tâche.

Elle demanda aussi publiquement à sa rivale, Khiaja, de bien vouloir cesser le conflit, qui menaçait régulièrement de devenir bien plus violent depuis quelques mois, entre Tahani, héritière nommée par Massempo, et Khiaja, qui voulait mettre en avant son fils, unique mâle descendant de Massempo. Le pauvre Hourasi, encore très jeune, à peine adolescent, ne savait plus où donner de la tête avec ses intrigues qu'il n'avait sans doute jamais demandé, mais il en était ainsi. Je cherchais Khiaja du regard, mais ne la trouvant pas, je me remis dans l'observation de notre toute nouvelle reine. Quelque chose était en préparation...

En ce jour, le "royaume" d'Outland allait officiellement devenir sien.



Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 33853101010

Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 887097532 Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 577704309
Chombo Hiki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 29 Fév - 18:40
Are you gonna go my way ? (OUTLANDERS) 1456765242-khiaja
Khiaja, ex-femelle de Massempo et mère d'Hourasi


Le coeur lourd, les Outlanders s’étaient rassemblés pour honorer une dernière fois leur ancien roi Massempo et exaucer l’une de ses volontés, c'est à dire placer Tahani sur le trône. Khiaja était présente aussi durant ce rassemblement, comme tous les membres de la Terre interdite. Après tout, personne ne pouvait se permettre de dormir au lieu d’assister à pareil événement qui se faisait pour la toute première fois sur Outland, la succession de pouvoir.

Voulant rester silencieuse du début à la fin, Khiaja se mis d’abord en retrait, en espérant ne pas avoir à intervenir aujourd’hui . Ce n’était pas le moment de faire des vagues d’abord par respect envers Massempo pour ce jour de deuil, mais également parce que Hourasi n’était pas prêt à dire quoi que ce soit avec sa mère face à Tahani. Pour la première fois depuis longtemps, les Outlanders étaient rassemblés sous une même bannière et ce n’était pas aujourd’hui le jour pour déchirer cet union, du moins pas le bon.

La lionne resta assise et muette durant le discours de la nouvelle reine d’Outland, sans montrer ni approuvement ni colère sur sa figure face au flux de paroles énoncées à voix haute. Elle écoutait tout simplement, avec seulement de la tristesse dans ses yeux comme la plupart des lions, se fondant ainsi ordinairement dans la masse.

Cependant, à son grand désarroi, Tahani vint à lui adresser la parole. Pour une déclaration de guerre ou bien pour une déclaration de paix ? La lionne pouvait s’attendre à tout de sa part, et saurait avoir de toute manière la réaction qu’il faut. Mais l’une de ses hypothèses s’avérait effectivement exact, Tahani voulait la paix, pour Massempo. Face à cette question, le regard de tous les Outlanders se posa sur les deux lionnes. Ils connaissaient parfaitement l’avis de Khiaja face à Tahani et redoutait que l’orage revienne brutalement pour tout bouleverser de nouveau. Il savait la lionne grincheuse et violente, mais ils avaient oublié son coté patient. La lionne n'était pas si impulsive et stupide, elle savait réfléchir à ses actions et à ne pas céder à la simple colère. Mais pourtant, à l’heure actuelle la sienne était grande et noire, Tahani n’a rien exaucé des souhaits de Massempo alors qu’il avait exaucé le sien : la nommer héritière du trône. S’étant dressée contre son père, la moitié des Outlanders l’avait suivi dans sa quête au grand étonnement de Khiaja, et pour cela elle ne pouvait rien faire.

Face à la population entière des Terres interdites, elle ne laissa rien paraître et fit ce qui fallait faire en ce moment-là.

-Pour Massempo. elle acquiesça d’un mouvement de tête. Ce jour est pour moi le jour de deuil de notre défunt roi, pas de ton couronnement cependant. Et pour cela je ne ferais pas de vagues, ma voix ne transpercera pas la tienne Tahani. Tu peux poursuivre ton discours l'esprit serein.

Accepter son autorité, c’était l’une des seules choses que Tahani avait réussi à obtenir de Khiaja. Khiaja n’avait pas entièrement reconnu la montée de Tahani car il y avait des choses qu’elle rechignait encore à faire, mais elle ceda de ne pas s’opposer fermement à elle, elle n’avait pas le choix. C'était pour Massempo et pour Massempo uniquement.

Mais de la patience, elle en avait. Elle savait qu’aujourd’hui était loin d’être la dernière page de l’histoire d’Outland, elle attendrait des jours et des jours encore s’il le faut mais elle sait que Tahani n’aura pas toujours un si beau chemin dégagé qu’aujourd’hui. Chaque chose en son temps.





Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum