-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secret de minuit ~ Sangha/Tahora
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 16 Fév - 16:43





Secret
de
Minuit
▼ feat Tahora




Le clair de lune inondait la clairière, projetant des ombres noires à coté d'une épaisse roncière. Les petits buissons dissimulaient certains lions endormis. Les branches frémirent, je sortit derrière l'un des buissons à pas feutré. Le souffle court, j'avança prudemment et m'éloigna quelques peu de la masse de lions. Le baobab apporta un vent doux, sifflant vaguement à mes oreilles comme pour me murmurer un secret.
Un lionceau apparut au loin et commença à venir vers moi, le pas hésitant. Je la regarda, tout en balayant l'endroit de mes yeux luisants.
Le lionceau arriva enfin jusqu'à moi, le regard un peu perdu comme stressé. C'était Tahora, une lionceau pridelander, près à en découdre avec les entrainements que je lui réservais.
J'eu un léger rictus, les yeux ambrés de fierté.

Sangha: Ne t'inquiète pas, tout le monde dort profondément. Un peu éloignée d'eux, ils risquent pas de se réveillé. Dit-je, enfin j'espérais que sa ne serait pas le cas, puis je continua d'un ton plus euphorique.
J'espère que tu es prête pour ta première leçon, nous commencerons par quelque chose de plus simple que le combat ou la chasse; le camouflage et le pistage.

Elle allait peut être, être déçu mais il faut bien commencer par la base. Je fut totalement excité par l'idée d'entrainé quelqu'un secrètement mais je me calma, je voulais pas quel m'entende ronronner.
Je lui fit signe de me suivre pour se mettre bien à la lumière de l'astre lunaire. Puis-je commença mon cours.

Sangha: Regarde ton pelage, à quel éléments naturel cette couleur te fait-elle pensée?






©Etyncelle2014





Secret de minuit ~ Sangha/Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Fév - 11:27
Précision de temporalité:


La petite Tahora frémissait d'excitation. La veille, elle avait rencontré un jeune voyageur, Sangha, avec qui elle avait joué et qui lui avait proposé de l'entraîner à la chasse. Plus âgé et plus expérimenté qu'elle, il avait sans doute beaucoup de chose à lui apprendre. Les deux enfants s'étaient donnés rendez-vous le lendemain pour commencer ce fameux entraînement, à l'abri des regards. Nawapa n'aurait peut-être pas apprécié qu'elle parte s'amuser avec un inconnu qui n'appartenait pas au clan, aussi elle préféra garder cela secret. Elle attendit toute la journée avec impatience, regardant le soleil courir dans le ciel. Elle n'était pas restée inactive cependant, elle avait notamment fait la connaissance d'un drôle de petit lionceau noir : Sadaka. Elle tâcha cependant de ne pas trop y penser, sa conversation avec lui avait laissé un goût amer dans sa bouche. Lorsque la nuit était enfin tombée, Tahora s'était glissée près de sa famille et avait fait semblant de s'endormir. Lorsque la respiration de sa mère s'était faite régulière, elle avait filé hors de ses pattes. Au Baobab, tout le monde dormait à poing fermé, personne ne risquait de la surprendre. Elle n'était toutefois pas parfaitement rassurée, espérant être réellement tranquille. Si Nawapa se réveillait et ne la voyait pas près d'elle, elle allait passer un sale quart d'heure. Elle écarta cependant cette pensée, refusant de se laissait paralyser par la peur. Elle voulait devenir la meilleure des chasseuses, elle était prête à tout pour y parvenir.

La petite Pridelander ne mis pas longtemps avant de trouver son ami, qui l'attendait à l'endroit du rendez-vous, un mince sourire sur ses babines. La lueur de la lune les éclairait faiblement, mais Tahora parvenait à discerner sa silhouette et celles des lions de son clan, allongé sur le sol, plongé dans le monde des rêves. Elle salua le lionceau d'un mouvement d'oreille et regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne les suivait.

- Ne t'inquiète pas, tout le monde dort profondément. Un peu éloignée d'eux, ils risquent pas de se réveillé. J'espère que tu es prête pour ta première leçon, nous commencerons par quelque chose de plus simple que le combat ou la chasse; le camouflage et le pistage.

La petite lionne hocha la tête et fronça les sourcils, à présent complètement concentrée. L'entraînement commençait, il n'était plus temps de s'inquiéter. Sangha avait désormais toute son attention, son regard vert-jaune braquait sur lui. Elle devait quelque peu lever la tête pour le regarder droit dans les yeux, il était un peu plus grand qu'elle, mais c'était surtout ses paroles qui l'intéressaient. Le camouflage et le pistage donc ? Tahora n'avait pas encore trop travaillé ces points là, elle avait plutôt tendance à courir partout pour améliorer sa vitesse et son endurance. Elle était donc toute ouïe.

- Regarde ton pelage, à quel éléments naturel cette couleur te fait-elle pensée?

Tahora baissa les yeux et contempla sa robe. Voilà une question qu'elle ne s'était jamais posée, à tord. Dans l'obscurité, elle eu du mal à voir la vraie couleur de ses poils, mais elle se connaissait suffisamment pour savoir quelle était la teinte de son pelage, même si ce dernier se retrouvait souvent couvert de boue. Cette idée lui fit songer que se salir pouvait-être un moyen de se camoufler intelligent, il faudrait qu'elle en parle à Sangha à la fin de leur leçon. Pour l'heure, elle devait surtout répondre à sa question. Après avoir réfléchit pendant quelques instants, sa langue sortie et les yeux plissés pour mieux se concentrer, elle déclara :

- Des rochers, ou de l'herbe sèches. Ça veut dire que que si je me cache dans ce genre d'endroit, on me verra moins ?

Cette perspective était très intéressante, les prunelles de la petire féline s'agrandirent de curiosité. Elle songea au reste de sa fratrie. Sora avait un pelage plus clair que le sien, il pouvait se dissimuler dans la savane sans trop de difficulté. Nedge et Sahale, cependant, étaient plus sombres. Peut-être devraient-ils chasser la nuit ? Elle reporta son attention sur Sangha, et demanda, non sans malice :

- Tu peux te cacher où toi ? Dans la boue ?

Elle pouffa avec espièglerie, tout en contemplant les poils bruns de son interlocuteur. Sa mèche blonde contrastait avec la couleur de son pelage, était-ce un handicape pour la chasse ? Tahora était bien contente d'être une femelle, elle ne serait jamais gêné par une crinière, étouffante et souvent trop imposante.


Secret de minuit ~ Sangha/Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Fév - 16:18





Secret
de
Minuit
▼ feat Tahora




Je regarda sa belle pelisse, brillant sous l'astre lunaire d'un éclat d'argent. Facile, pour elle de se caché dans les hamas rocheux, un jeu d'enfant. Moi, a l'évidence m'aplatir au sol, tel une position de chasse était un facteur idéal mais seulement si j'était loin de celui qui me cherche.

Tahora: Des rochers, ou de l'herbe sèches. Ça veut dire que si je me cache dans ce genre d'endroit, on me verra moins ?

je fut impressionné de voir qu'elle apprenait facilement et d'elle même. Mais, une bonne cachette ne fait pas tout et c'est ce que je comptait lui apprendre. Mon visage exprima ma mélancolie, je secoua une oreille vivement et reprit d'un ton de félicitation.

Sangha: Bien! c'est tout à fait sa. Tu doit fondre ton pelage dans le décors pour que l'on puisse moins te voir.


La petite fut soudainement troublée, elle réfléchissait à quelque chose. Puis elle sortit naturellement:

Tahora: Tu peux te cacher où toi ? Dans la boue ?


Je faillit rire de bon cœur mais je me ravisa et me comporta tel un mentor digne de ce nom.

Sangha: Sa peut être possible, dis-je un rictus au coin des lèvres, mais les herbes dorés voir sèche son idéal pour moi.

Les herbes sèches reprenait à merveille ma mèche doré et le coté marron de mon pelage.
Il est vrai que tout les pelages, peut être plus ou moins compliqué à faire fondre dans le paysage après cela relève de notre façon de ce camoufler.

Sangha:Bon imaginons, que quelqu'un te poursuit et qu'autour de toi, il n'y es ni rochers, ni herbes sèches, comment faire n'est-ce pas? et bien cache toi derrière quelque chose qu'il soit plus ou moins gros, peu importe. Ce qui compte en réalité, c'est ta position, tu doit respiré lentement pour que personnes ne t'entende, tu doit bien rester immobile et surtout tu doit faire attention à ton odeur.

Je regarda les yeux vert jaune, de Tahora, c'était une élève attentive et c'est ce que j'appréciait. Remuant les oreilles, je détourna mon regard vers les lions endormis, tous dormais encore à poings fermés. Puis, je me reconcentra sur ma leçon.

Sangha: en faite te cacher derrière quelques choses qui ressemble à ton pelage, c'est le mieux mais quand il n'y en a pas il faut faire avec les autres éléments qui t'entoure.
Il y à pas que le visuel qui est en jeu, on peut te repéré aussi grâce à ton odeur. Je sais pas si tu à remarqué chaque clans à une odeur qui lui est propre et chaque membres à part entière en à une aussi.
Savoir si tu est là est facile, il faut donc masquer l'odeur en te positionnant contre le vent et si tu peut te rouler dans de la boue ou de la terre, c'est encore mieux. Car la boue et la terre, ne servent pas à te cacher plus que ça, en réalité elle masque une bonne partie de l'odeur que tu dégage.


Je m'arrêta, reprenant mon souffle et laissant le temps à Tahora de bien comprendre ce que j'ai dit. J'espérais, ne pas lui avoir mélangé les pinceaux car je ne savait pas vraiment bien expliquer, c'était la première fois que j'avais le rôle d'un mentor. C'était à la fois excitant et dure à resté sérieux et parler distinctement comme un adulte. Ce n'était pas seulement un entrainement pour Tahora mais aussi pour moi.





©Etyncelle2014





Secret de minuit ~ Sangha/Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Fév - 21:48
Sangha sembla plutôt impressionné par la réponse rapide et intelligente de la jeune féline, et cette dernière ne cacha pas sa fierté. Elle apprenait vite, surtout lorsqu'il était question de son rêve le plus cher. Si elle voulait un jour devenir la meilleure chasseuse de Prideland, elle devait apprendre ces techniques, les maîtriser parfaitement jusqu'à ce qu'elles fassent parties intégrantes d'elle-même. Le jour où ce serait le cas, elle serait une véritable chasseuse. Pour l'heure, elle n'était qu'une novice à peine capable d'attraper les insectes et les petits rongeurs. Les lézards lui donnaient du fil à retordre mais elle s'améliorait, jour après jour. Les cours du lionceau voyageur l'aiderait sans doute à se perfectionner, Tahora ne demandait que cela. Sangha répondit alors à sa boutade d'un ton sérieux, prenant visiblement son rôle de professeur très à cœur. La Pridelander essaya de mettre son espièglerie de côté, mais son sourire malicieux n'avait pas disparu de son museau.

- Sa peut être possible, mais les herbes dorés voir sèche son idéal pour moi.

Elle hocha la tête, essayant de l'imaginer au milieu de la vaste savane. Elle n'avait pas le meilleur pelage pour la chasse, elle n'était pas assez doré, mais Sangha était encore plus mal loti qu'elle. Il ressemblait presque à un Mositus, à l'exception de sa mèche blonde, qui promettait une future crinière très pâle. Tahora se demanda un instant les origines de son jeune mentor, puis son esprit chassa cette pensée. Elle ne souhaitait pas le questionner, craignant qu'il ne se vexe à ses questions. Certains pouvaient se montrer susceptible face à ces interrogations, Tahora était bien placée pour le savoir. Elle n'aimait guère que l'on parle de son géniteur, dont elle n'était pas très fière. Elle faisait de son mieux pour s'intégrer pleinement au clan, et avait la chance d'avoir beaucoup d'amis, mais ses frères et sœurs avaient plus de problème, en particulier Sahale. Avec son pelage sombre et son caractère piquant, elle n'hésitait pas à se battre pour se défendre des moqueries. Tahora se rendit compte qu'elle avait complètement divagué, et offrit de nouveau toute son attention à Sangha, qui reprenait sa leçon.

- Bon imaginons, que quelqu'un te poursuit et qu'autour de toi, il n'y es ni rochers, ni herbes sèches, comment faire n'est-ce pas? et bien cache toi derrière quelque chose qu'il soit plus ou moins gros, peu importe. Ce qui compte en réalité, c'est ta position, tu doit respiré lentement pour que personnes ne t'entende, tu doit bien rester immobile et surtout tu doit faire attention à ton odeur.

Cette fois, la petite féline était captivée. Elle se concentra sur sa propre respiration, et se rendit compte que son souffle était très bruyant. Elle pris une grande bouffée d'air et essaya de l'expulser sans faire de bruit, pour se rendre compte de la difficulté de la tâche. Être silencieux était plus difficile qu'elle ne l'avait supposé. Elle huma également les environs, et en effet, les effluves des Pridelanders étaient très présentes. Tahora ne s'en rendait habituellement pas compte, étant constamment entouré de ces parfums, mais lorsqu'elle y faisait attention, cela lui sautait aux yeux. Le jeune voyageur continua, explicitant sa pensée :

- En faite te cacher derrière quelques choses qui ressemble à ton pelage, c'est le mieux mais quand il n'y en a pas il faut faire avec les autres éléments qui t'entoure. Il y à pas que le visuel qui est en jeu, on peut te repéré aussi grâce à ton odeur. Je sais pas si tu à remarqué chaque clans à une odeur qui lui est propre et chaque membres à part entière en à une aussi. Savoir si tu est là est facile, il faut donc masquer l'odeur en te positionnant contre le vent et si tu peut te rouler dans de la boue ou de la terre, c'est encore mieux. Car la boue et la terre, ne servent pas à te cacher plus que ça, en réalité elle masque une bonne partie de l'odeur que tu dégage.

Habitant dans la Lande, Tahora avait eu l'occasion de fréquenter quelques Mositus, et s'était vite aperçu qu'ils n'avaient pas vraiment la même odeur que les membres de son clan. Elle n'avait toutefois jamais rencontré d'Outlander ou de Freelander, et n'était principalement qu'entouré des siens. Elle avait cependant remarqué que chaque membre de sa fratrie avait une odeur particulière, et qui lui était plus familière que celle d'un autre Pridelander qu'elle connaissait moins. Les voyageurs, quant à eux, avaient toujours un parfum étrange. Celui de Sadaka ressemblait à celui des Pridelander, mais en plus corsé. Sangha avait également quelque chose dans son odeur qui l'étonnait. L'idée de la boue l'étonna cependant, elle n'avait pas imaginé pouvoir utiliser la terre de cette façon. Elle pensait s'en servir comme camouflage mais pas pas pour dissimuler les effluves. La perspective de se recouvrir entièrement de boue ne la dégoûtait pas vraiment, elle était habituée à être sale, au grand désespoir de sa mère, elle n'aurait donc pas beaucoup de réticence à utiliser cette technique.

- Donc... Récapitula-t-elle. Si je veux pister une proie, c'est mieux si j'ai des herbes sèches ou des cailloux pour me cacher. Mais si je suis sur la Lande par exemple, je peux me mettre derrière un petit arbuste et recouvrir mon corps de boue pour que les proies ne me repèrent pas à l'odeur.

Cela faisait beaucoup de chose à prendre en compte, elle commençait à être un peu perdue? Tahora avait compris que la chasse ne consistait pas à courir bêtement derrière un animal et espérer l'attraper ainsi, il fallait de la stratégie et de la technique, mais elle n'avait pas pensé devoir faire autant de choses. Elle passerait finalement plus de temps à se préparer et à se cacher qu'à réellement chasser.

- Mais ensuite, une fois qu'on est bien caché et que la proie ne nous voit pas, comment on fait pour l'attraper ? Il faut bien se mettre à découvert à un moment non ?

Cette partie là était celle qui l'excitait le plus : la course. Le moment où il fallait s'élancer et ne compter que sur sa vitesse et l'effet de surprise. Elle avait déjà vu des chasses, de loin, et avait pu admirer la force et la souplesse des lionnes qui fonçaient dans la Lande derrière une gazelle éloignée de son troupeau. Un jour, elle aussi ferait partie de ces chasseuses et filerait comme le vent derrière les proies.


Secret de minuit ~ Sangha/Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mar - 21:56





Secret
de
Minuit
▼ feat Tahora



Je remua la truffe, humant légèrement le parfum provenant du pelage de mon apprentie. Une odeur chaleureuse s'y dégageais comme celle des pridelanders. Et une odeur de fleurs très parfumée, cela me faisant pensée à des fleurs blanches que j'avait déjà vus quelque part...
Je secoua la tête, pour me sortir de me pensés, et puis je la regarda avec attention près à répondre à une de ces questions.

Tahora: Donc... Récapitula-t-elle. Si je veux pister une proie, c'est mieux si j'ai des herbes sèches ou des cailloux pour me cacher. Mais si je suis sur la Lande par exemple, je peux me mettre derrière un petit arbuste et recouvrir mon corps de boue pour que les proies ne me repèrent pas à l'odeur.

Oui! elle avait compris le principe. Mais, faut t'il encore savoir le faire et le pratiquer. Pour le moment je voulais juste lui apprendre, le camouflage pas la chasse... même si effectivement cela sera très utile pour sa première leçon de chasse que je lui ferais.

Tahora: Mais ensuite, une fois qu'on est bien caché et que la proie ne nous voit pas, comment on fait pour l'attraper ? Il faut bien se mettre à découvert à un moment non ?

Elle semblait être très attiré par la chasse, quel enthousiasme que je put lire sur son visage. Elle va surement adorée ce que je lui réserverais la dessus. Même si c'est plus difficile que ça en à l'air, je sent qu'elle à le potentiel pour réussir et c'est ce qui me permet d'être confiant.

Sangha: oui! tu à tout à fait compris le principe du camouflage!
dis-je heureux de ne pas avoir vraiment parler dans le vide. C'est un très bon atout pour la chasse et sa te sera très utile pour ta prochaine leçon. Mais pour le moment je ne répondrais pas tout de suite à ces questions, même si celle-ci sont très intéressante. Sache que le camouflage, n'est pas que fait pour la chasse mais aussi pour te cacher en cas de danger. Nous allons maintenant travailler sur la pratique du camouflage et du pistage. Si tu as compris, tu peut y arriver mais je veut en être certain.

Oui travailler sur la théorie c'est bien mais rien de mieux que la pratique! Ma partie préférer je doit dire car il faut agir et non bavarder. Au moins j'aurais l'occasion de voir, si Tahora est naturellement doué. Chose que je ne doute pas mais je préfère vérifié.

Sangha: Eh bien jouons à cache-cache, dit-je le train à l'air en remuant la queue. Tu te cache selon ce que je t'ais dit et je vais voir si tu es repérable ou non, en suite on fera l'inverse si tu arrive à me pister. Mais je suis sur que tu me retrouva pas, je lui fit un clin d'œil toute en la regardant d'un air malicieux.

Je l'invita d'un signe de tête amical à se cacher, puis je ferma les yeux et compta jusqu'à dix. Puis je me retourna, plus personne n'était là, je regarda les alentours les yeux pétillant, j'avais très envie de jouer avec elle.

Sangha: Prêt ou pas! j'arrive!



HRP: l'odeur du pelage de Tahora dont Sangha fait référence provient d'une plante d'afrique du sud appelé: Amaryllis belladonna 'White Queen' .

Et désolé du retard :/





©Etyncelle2014





Secret de minuit ~ Sangha/Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Avr - 17:41
Un sourire apparu sur le visage du lionceau à la mèche blonde. Tahora ne dissimula pas sa fierté à avoir assimilé si rapidement les principes que Sangha voulait lui apprendre. Elle était très attentive, prête à découvrir de nouvelles choses et avait l'envie farouche, au fond d'elle, de devenir la meilleure chasseuse de la Terre des Lions. Elle se donnerait les moyens d'y parvenait, et même si elle était encore jeune, elle savait déjà quel sens donner à sa vie. Elle était soutenue par sa famille, et même si sa mère n'aimait pas la voir prendre des risques, elle était néanmoins contente de voir sa fille s'amuser et s'entraîner, jour après jour. Sahale était parfois en compétition avec elle, et Sora s'inquiétait, craignant qu'elle ne se fasse mal, mais tous savait qu'elle était capable du meilleur si on la laissait faire. Elle pourrait s'envoler, toucher les étoiles du bout de ses pattes, ces mêmes étoiles qui brillaient dans ses yeux lorsqu'elle rêvait.

- Oui! tu à tout à fait compris le principe du camouflage! C'est un très bon atout pour la chasse et sa te sera très utile pour ta prochaine leçon. Mais pour le moment je ne répondrais pas tout de suite à ces questions, même si celle-ci sont très intéressante. Sache que le camouflage, n'est pas que fait pour la chasse mais aussi pour te cacher en cas de danger. Nous allons maintenant travailler sur la pratique du camouflage et du pistage. Si tu as compris, tu peut y arriver mais je veut en être certain.

Les oreilles de Tahora se dressèrent sur son crâne, pleines de curiosité. Elle attendait désormais les consignes, impatiente de mettre en pratique ce qu'elle venait d'apprendre. Elle songea qu'elle devait penser à remercier Sangha pour son aide et sa gentillesse. Il ne la connaissait pratiquement pas mais avait décidé de la prendre sous son aile sans qu'elle sache réellement pourquoi. Il était un peu plus âgé qu'elle, et avait ainsi plus d'expérience, mais il était également un voyageur. Nawapa n'apprécierait peut-être pas que sa fille devienne amie avec un lion qui n'appartenait pas au clan, mais il n'était qu'un enfant, comme elle, après tout.

- Eh bien jouons à cache-cache. Tu te cache selon ce que je t'ais dit et je vais voir si tu es repérable ou non, en suite on fera l'inverse si tu arrive à me pister. Mais je suis sur que tu me retrouva pas.

La petite femelle hocha vigoureusement la tête, les yeux chargé d'excitation. Elle jouait souvent à ce jeu avec ses frères et sœur ou avec ses amis, elle était imbattable ! Elle trouvait toujours des cachettes improbable, n'hésitant pas à se percher en haut des arbres pour éviter d'être vu, ou à se couvrir de boue si c'était nécessaire. Sa mère rouspétait toujours après, car il fallait des heures pour enlever la crasse de son pelage, mais Tahora recommençait le lendemain. Sans attendre, Tahora s'élança tandis que Sangha fermait les yeux et commençait à compter. Elle n'avait que dix secondes, ce qui n'était pas beaucoup pour trouver une super cachette, mais cela suffirait. Tahora fouilla l'endroit du regard, et aperçu, malgré l'obscurité, un gros rocher non loin de là. Elle couru dans sa direction et se cacha d'ailleurs, tapis contre le sol. Elle espérait que la pénombre empêcherait Sangha de la repérer. La couleur du rocher était à peu près identique à celle de son pelage, surtout la nuit, elle était pratiquement invisible.

- Prêt ou pas! j'arrive!

Tahora retint son souffle et essaya de respirer le plus doucement possible. Elle s'immobilisa, dans le silence le plus complet. Elle pouvait entendre les battements de son petit cœur contre le sol, un petit sourire malicieux sur les babines. Le lionceau était en train de se mettre à sa recherche, et il ne tarderait sans doute pas à la trouver mais elle espérait qu'il aurait au moins quelques difficulté à la localiser. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était attendre.


Secret de minuit ~ Sangha/Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Mai - 16:22





Secret
de
Minuit
▼ feat Tahora



Je tendit l'oreille mais toujours aucun bruit perceptible, je regarda bien mais toujours rien. Je renifla donc et sentit faiblement l'odeur de Tahora, le vent lui avait apporter son léger fumet. J'avança tel un serpent, le ventre rampant et les yeux déterminés vers ce que je recherchait.
Je m'arrêta net l'odeur venait de derrière le rocher en face de moi. Je le contourna sans bruit et vit le dos de Tahora, sa respiration était lente. J'ouvris doucement la gueule, sortant une bouffée de fumée.

Sangha: TROUVER! J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Tu à tout fait parfaitement, il faudra juste que tu rentre ta queue, car avec le vent j'ai eu ton odeur. A ton tour de me trouver et après je t'apprendrais à chasser et à te battre comme guerrière digne de ce nom.

Je lui mis pris alors une de ses pattes pour la mettre sur son visage et je m'en alla me cacher me roulant dans la terre au passage. Je me cacha derrière un buisson, me mettant contre le vent. Les oreilles plaqué en arrière et la respiration courte, j'attendit quel me piste.
Sera-telle plus forte au pistage qu'au camouflage? c'est à voir...




©Etyncelle2014


HRP: désolé du retard et j'aurais une baisse d'activité jusqu'à fin juin pardon o/.



Secret de minuit ~ Sangha/Tahora Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahora
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 163

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang: Apprentie chasseuse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 1 Mai - 21:50
Les secondes s'écoulèrent, tandis que Tahora retenait son souffle. Ses yeux, grands ouverts, exprimaient clairement son excitation. Pour elle qui était encore si jeune, cet entraînement ressemblait plus à un jeu qu'autre chose, malgré tout son sérieux lors des explications de Sangha. Elle était déterminée à devenir la meilleure chasseuse du clan, mais elle savait que ce rêve ne deviendrait réalité que dans le futur, lorsqu'elle serait grande. En attendant, elle pouvait toujours se préparer au mieux, et c'était bien ce qu'elle faisait. Concentrée dans son exercice, et prenait toujours garde à sa respiration, Tahora ne s'était pas rendue compte que son professeur s'était approché, et se tenait à présent juste derrière elle. Elle ne sentit sa présence qu'au dernier moment, et manqua de sursauter lorsqu'elle l'entendit s'exclamer :

- TROUVER! J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Tu à tout fait parfaitement, il faudra juste que tu rentre ta queue, car avec le vent j'ai eu ton odeur. A ton tour de me trouver et après je t'apprendrais à chasser et à te battre comme guerrière digne de ce nom.

La fierté de la petite féline était manifeste, son torse bombé et ses yeux mi-clos. Elle n'était pas peu fière de sa performance, même si cette dernière n'était pas parfaite. Elle devait encore s'améliorer, mais grâce aux précieux conseils de Sangha, elle ferait de gros progrès. Le lionceau guida ses pattes jusqu'à son visage pour lui indiquer de fermer les yeux, ce qu'elle s'empressa de faire. Elle compta jusqu'à dix, comme il l'avait fait précédemment, puis s'élança à sa recherche, la queue fouettant énergiquement l'air, les oreilles dressées au vent. Il lui fallut quelques instants avant de trouver une vraie piste, le museau raflant le sol et les brins d'herbes. Elle finit par le localiser, sentant que quelque chose bougeait, de façon presque imperceptible, derrière un buisson. Elle couru avec énergie et se jeta sans hésiter sur le taillis, déboulant droit sur Sangha.

- Je t'ai eu !

Elle roula sur le sol, très satisfaite d'avoir réussi à le trouver. Une fois sur le dos, elle observa le ciel, et sentit soudain la fatigue l'étreindre. Elle ne pu retenir un bâillement. Elle s'était bien entraîné ce soir, il faudrait peut-être poursuivre les jours suivants. Tahora était une enfant, elle avait besoin de sommeil après tout, malgré son énergie électrique. Elle se redressa et s'ébroua, les paupières lourdes. Elle se tourna vers le Baobab, qui se dessinait au loin dans l'obscurité, puis vers Sangha.

- Je suis vraiment fatiguée, je vais rentrer. On continuera l'entraînement demain hein dis ? Promis ?

Les yeux brillants d'espoir, elle guetta la réponse de son interlocuteur, puis se prépara à décamper. Si elle s'absentait trop longtemps, sa mère risquait de s'apercevoir de son absence, et si elle était épuisée le lendemain, elle ne serait pas dupe. Aussi, si l'entraînement se dispersait sur plusieurs soirées, Nawapa ne s'en apercevrait pas ! C'était un plan parfait, tout droit sorti de l'esprit malicieux de la petite féline. Cette dernière avait toutefois hâte de retourner se blottir contre sa fratrie et de plonger dans les pattes de Morphée, après cette nuit agitée.


[Je te propose qu'on cloture ici. Comme dit sur la CB, les autres entraînements auront lieu hors RP, et on pourra toujours refaire un RP quand Taho sera ado, pour faire une sorte de bilan de tout cet entraînement. Ca te va ?]


Secret de minuit ~ Sangha/Tahora 693757Signaado
Avatar et signature © Rono

Spoiler:
Tahora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2134-tahora-fille-du-cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum