-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YOU SHALL NOT PASS || Suki
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 20:08


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

Les montagnes étaient calmes en cet instant de silence, presque parfait. Le vent sifflait, se glissant entre les épaisses branches des arbres aux alentours, dont la parure se secouait dans des bruits de végétation craquante.

Plus froid que la neige elle-même, il n’arrivait pourtant pas à passer outre l’épais pelage du nordique, donc la silhouette se trouvait, dressée, au pic rocheux d’un des nombreux sommets des frontières du Nord. Ses oreilles étaient aux aguets, son regard fixait sur les bords des montagnes sombres. Durant ses balades, ou même ses rondes sur le territoire, il n’était pas rare qu’il passait par ici.

Hors, il était plus rare qu’une personne passe ici, autre qu'un des guerriers blancs. Ce qui lui déplaisait fortement, car cette présence n’avait rien de familière. Elle venait d’ailleurs. Un étranger, osant poser ses pattes sur le territoire des ancêtres de cette montagne.

Lentement, son regard se fit plus acéré, laissant ses oreilles se tiraient vers l’arrière et sa queue fouettait l’air. Il ne laisserait pas cet inconnu passait. Qu’importe qui il soit, l’extérieur ne devait plus rien à voir avec les montagnes.
Les iris remplis d’amertume, le lion se détourna du rocher pour dévaler d’un bond agile la pente, laissant glisser quelques roches sous ses lourdes pattes avant d’atterrir sur le sol sombre des rochers sombres.

Il emprunta calmement le chemin pour grimper jusqu’au plateau, descendant les gouffres dans la direction opposée. Là où l’air, lentement, semblait se réchauffer quand le vent du Nord n’arrivait pas se glisser entre les grandes parois. Mais le temps n’en était plus a admirer la conception de ses terres natales.
Maintenant, sonnez l’heure du face à face.

Le torse bombé, la tête abaissée vers l'avant et l’allure imposante par son visage peu commode, le mâle se planta dans le chemin, pleinement visible aux yeux de l’inconnue, qui se révélait être une lionne au pelage de sable. Une fille du désert. C’était étonnant.

« Halte. »

Sa voix grave s’éleva parmi les échos des roches, fixant dans le sien, son regard désapprobateur.

« Que faites-vous ici ? »





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 27 Fév - 15:51
Alors comme ça, on allait arrêté de me surveiller mmh ? Parfait ! Ce n'était pas trop tôt, je commençais à en avoir assez de ce petit manège. Où que j'aille, il fallait toujours que quelqu'un me suive, c'était fatiguant... Enfin, ça dépendait sur qui je tombais mais comme la plupart étaient des lions comme Khassim. Pfff... Je n'étais pas aidé. Mais il fallait voir les choses du bon côté, c'était finit maintenant ! De moins je l'espérais. J'osais croire que Vako était un lion de parole, pas un vulgaire menteur. Cependant, j'étais rester méfiante les premiers jours. Je mettais éloignée plusieurs fois du clan, voir si on me suivait ou non. Je n'avais jamais vu personne. Cela m'avait beaucoup rassurée et je commençais à me dire que je pouvais recommencer à m'aventurer sur le territoire des lions polaires sans risquer de me faire surprendre par un des miens. D'un pas prudent, j'avais pris garde à ce que personne ne me remarque et je m'étais dirigée vers les montagnes. Je n'étais jamais allé retrouver Késhia en passant par là, mais avec un peu de chance, je n'attirerai pas l'attention en prenant un itinéraire différent.  

Il ne me fallut pas longtemps pour atteindre mon objectif. J'avançais à pas prudent, de mon point de vue, les Nordiques étaient des pacifistes mais on ne savait jamais sur qui on pouvait tombé... J'avais bien raison d'être prudente, car un grand mâle blanc apparut, se plantant devant moi. Il n'avait pas du tout l'air commode.

« Halte. »

Fit-il. Je m'exécutais, stoppant ma marche. Je ne tenais pas vraiment à entrer en confrontation avec ce lion. Il était bien plus imposant que moi et il m'aurait bouter hors de son territoire en un rien de temps.

« Que faites-vous ici ? »

De toute évidence, il n'appréciait pas qu'une étrangère pénètre sur son territoire. Je ne le comprenais que trop bien à vrai dire, les Jangowas étaient tous territoriaux également, moi compris. Ceci dit, je n'avais pas la moindre intention de faire demi-tour. Je me redressais autant que possible.

- Je cherche quelqu'un.


Pas sur qu'il soit satisfait de cette réponse, mais c'était la seule que j'avais et il devrait s'en contenter...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Mar - 23:12


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

La lionne se stoppa dans sa marche, demeurant immobile et dressée devant lui. Elle ne pliait pas l’échine mais elle ne semblait pas non plus chercher l’affrontement. Voilà un comportement étrange, venant d’un Jangowas. N’était-il pas dit que les serpents des sables étaient des êtres belliqueux ? Ou était-ce sa raison qui la stoppait dans son tempérament.

Elle n’était clairement pas à son avantage, ici. Le froid sifflait entre les montagnes et quand bien même les premières traces de neige étaient encore lointaines, la température devait être ô combien mordante pour un habitant du Désert.

Quand à leurs capacités respectives, Amakhaza ne jugeait pas un livre à sa couverture. Il se méfiait de cette silhouette élancée, dont la musculature élastique pourrait être l’opposé parfait de sa force pure. N'était-ce pas ce qu'on leur avait enseigné avant tout. La montagne était imprévisible et dangereuse, même pour eux. Elle l'était comme l'était nos adversaires au moment de la confrontation.

Le visage fermé, le lion blanc dévisagea son interlocutrice, scrutant son regard émeraude et le masque clair qui ornait son visage, comme cette mèche retombante sur le milieu de son front. Elle cherchait quelqu’un.

Son oreille tiqua l’espace d’un instant et sa queue fouetta l’air. Encore un nordique qui délaissait ses camarades et famille de sang pour s’intéresser à des inconnus qui étaient bien loin de leur culture. A part de leur monde. Où étaient passé les leçons de leurs ancêtres, ces légendes de la montagne.

« Donne moi un nom. »

Il n’allait pas la laisser passé, et comme pour appuyer ses dires silencieux, le mâle repositionna ses pattes antérieures, les écartant un peu plus de l’une de l’autre.

Il avait bien des raisons pour vouloir savoir le nom de ce nordique, mais avant tout, il voulait savoir si c’était une banale excuse pour faire autre chose d’autre sur ce territoire, ou réellement le cas.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 2 Avr - 12:43
Le visage du lion blanc restait impénétrable. Je ne pliais pas, restant bien droite tandis qu'une bourrasque de vent traversa nos fourrures. Je me retins de trembler, le moment était mal choisi pour montrer des signes de faiblesse.

« Donne moi un nom. »

Lâcha finalement le lion qui me faisait face. Je fronçais légèrement les sourcils. Je ne pouvais décemment pas lui donner le nom de Késhia ainsi... J'avais des problèmes dans mon propre clan parce que je le fréquentais et même si je pensais les Nordiques un peu plus ouvert, je voulais éviter de lui attirer des ennuis. Ils n'apprécieraient sans doute pas que leur Roi passe du temps avec une étrangère comme moi.

- Son nom... N'a pas d'importance.


Ma voix resta neutre, dépourvu de toute agressivité. Mais les Jangowas ne sont pas connus pour leur patience... et je n'étais pas une exception. En plus, le vent mordant ne m'aidait pas à garder mon calme.

- Écoute, je ne suis pas ici pour chercher l'affrontement. Crois-tu vraiment que je viendrais me geler les pattes dans le Nord sans bonne raison ?

Mes oreilles se plaquèrent peu un peu en arrière. Les Nordiques étaient de bons guerriers et l'un d'eux pouvait faire face sans problème à un Jangowas. Et celui-ci était imposant... Mais s'il était fort, j'étais rapide, agile et très têtue. Si je ne voulais pas partir, je ne partirais pas. Ou alors je prendrais un autre chemin, mais je n'en avais pas envie.

- Je te demande juste de me laisser passer. Plus vite j'aurai retrouvé ce lion, plus vite je quitterais ton territoire.


Il y avait peu de chance que le Nordique accepte. Mais qu'importe ! S'il refusait, alors je n'aurais plus qu'à trouver un moyen moins pacifique de passer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 2 Avr - 18:11


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

Son nom n’avait pas d’importance ? Quelle était cette réponse. Si cela pouvait passer comme un manque de respect envers les nordiques, et le désigner plus particulièrement, Amakhaza sentit qu’elle n’était pas du genre arrogante, ni même réellement agressive. Dans ce cas, quelle était la raison qui la poussait à garder ce nom secret.

Dans tout les cas, elle était ici pour quelque chose. La lionne le confirma elle-même et cela ne fit qu’ancrer un peu plus le guerrier dans ses convictions. Parmi toutes les raisons qu’il pouvait y avoir pour chercher une personne au bout du monde, certaines ne lui plaisaient pas.

« Je ne sais pas pour quelle raison tu es venue jusqu’ici étrangère, ni pourquoi tu poursuis l’un des miens, mais... Tu ne passeras pas. »

Ses griffes sortirent de leur antre et ses poumons engloutir une grande bouffée d’air. C’est un rugissement puissant qui s’abattit contre les parois des montagnes, sa queue claquant derrière lui et s’avançant d’un pas en avant.
Le bruit sourd monta dans les sommets, gravissant les frontières pour s’évanouir dans un écho lointain. Ses crocs découverts, prêt à bondir, le mâle était passé d’un extrême à l’autre.

Son regard se darda sur la lionne, brillant d’une singulière flamme inébranlable. Si Amakhaza était de nature calme, même réservée, face à l’adversité, il n’était plus le même. Cette lionne devait déguerpir, de n’importe quelle manière.

Il savait que si elle désirait tant passer, alors elle devrait essayer tout les moyens pour. Autant ne pas perdre de temps. Il devait protéger sa famille, ses terres natales, son clan. C’est ce que tout guerrier devrait faire.
Personne n’était la bienvenue sur ses terres. Ne devrait-elle pas le savoir mieux que quiconque ? Ou était-elle une paria des Jangowas ?

Concentré, d’une détente des pattes postérieures, le guerrier bondit en direction de la lionne, frappant de toutes ses forces ce qui pouvait tomber sous ses griffes, faisant valser la neige et tranchant l’air.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 9 Avr - 13:26

J'espérais convaincre le guerrier blanc de me laisser passer mais je pouvais le voir dans son regard, il ne laisserait pas une étrangère aller plus loin. Mon regard se durcit. Avant même qu'il ne prononce un mot, je savais déjà à quelle réponse m'attendre... Et elle ne me plaisait pas du tout !

« Je ne sais pas pour quelle raison tu es venue jusqu’ici étrangère, ni pourquoi tu poursuis l’un des miens, mais... Tu ne passeras pas. »

Bien que cela devenait dur, je tachais de ne pas me mettre à lui rugir dessus de mécontentement. Mes oreilles restèrent plaqué en arrière et mon visage garda son air neutre lorsque l'imposant mâle blanc sortit les griffes. Il voulait donc que cela se règle ainsi ? Fort bien. Les combats ne m'avaient jamais effraye... Ça n'allait pas commencé aujourd'hui ! Mais alors que je m'attendais à une attaque direct, le lion poussa un puissant rugissement qui résonna à travers les terres glacials. Impressionnant. Il n'y avait plus qu'à espérer pour lui que ses coups étaient aussi puissant que son rugissement car je ne fuirais pas pour si peu. Et à vrai dire, je commençais à m'ennuyer de le voir attendre si longtemps pour lancer son assaut.
Finalement, il se décida. Durant notre discussion, j'avais observé le félin blanc. Il était musculeux, fort. Trop pour moi. Je ne l'aurais jamais sur la force mais heureusement, il y a de nombreuses autres façons de gagner une bataille. Le guerrier me bondit dessus et j'esquivais son assaut avec agilité en me glissant sur le côté. Alors qu'il s'acharnait sur la neige, je sautais sur son dos, ancrant mes griffes dans ses épaules. Je fis tout mon possible pour avoir la meilleure prise, faire en sorte qu'il ne se débarrasse pas de moi facilement.
Mon but n'était pas de le tuer, ni même de le blesser gravement, mais il avait lancé cet affrontement contre moi, une Jangowas. Et même si certain ne me considéraient plus comme tel, je pouvais toujours me battre avec la rage d'une tempête de sable. En fait, je voulais surtout l'épuiser, histoire de pouvoir passer sans qu'il puisse me rattraper. Ceci dit, je devais garder en tête que ce combat me fatiguerai aussi... Le tout était de savoir lequel de nous deux étaient le plus endurant.

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Avr - 17:05


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

Ses pattes frappèrent la couche de neige, déchirant sa surface si fragile et la fit bondir hors de son sillage. Le bruit sourd de ses antérieurs touchant le roc remontèrent jusque dans ses épaules, l’alertant intérieurement et d’un vif regard, il rechercha la cible qui lui avait filé entre les griffes. Comme il l’avait prédit, cette vipère était rapide.

Rapide et agile. Ses mâchoires faillirent se refermer sur l’une de ses postérieures mais sa silhouette disparut dans son dos, simultanément avec l’apparition d’une douleur piquante sur ses omoplates. La lionne était sur son dos, s’accrochant et enfonçant ses serres dans son épais pelage pour creuser jusqu’à sa chair.
Le lion racla sa gorge dans un grondement sauvage, redressant la tête brutalement et secouant sa masse pour tenter de la décrocher.

Mais il savait que cela serait loin d’être suffisant. Sans prévenir, le guerrier se mit à bondir de quelques foulées puissantes vers l’une des parois, s’y heurtant le dos, et accessoirement la lionne, sans une once de délicatesse. Le choc le secoua mais il ne s’arrêta pas, repartant de plus belle pour l’écraser contre les roches une nouvelle fois, plus brute encore.

Le lion arqua son encolure et laissa échapper un bref mais sec soupir par le nez, libérant un nuage de brume furieux. Il allait la réduire en miette. Lui montrer de quoi les nordiques étaient faits. Contre la paroi de roc, Amakhaza se mit à courir, raclant toute la largeur de son dos dans le but de taillader la Jangowas encore accrochée, dont les griffes se traînaient dans la couche de sa chair.

Il sentit bientôt le poids basculé et le nordique se retourna agilement d’une foulée, se décrochant de la paroi vers la silhouette derrière lui. Rugissant de fureur, sa masse se jeta sur celle de son adversaire pour frapper ses pattes sur son bassin, s’y accrochant et la tirant vers lui tout en essayant de planter ses crocs dans l’une de ses pattes, épaules ou buste par des claquements frénétiques.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Avr - 12:15
Comme prévu, le lion blanc commença à se secouer furieusement. L'idiot... Comme si cela allait être suffisant. Plus il se secouait, plus j'enfonçais mes griffes dans sa chaire pour me cramponner à lui. Pour affirmer ma prise, je plantais mes crocs dans son épaule. Qu'il continue de danser ainsi, il s’effondrerait avant que je lâche prise. Mais le guerrier était plus malin qu'il n'y paraissait. Il se précipita agilement vers les parois rocheuse. Ohohoh.. Ça allait faire mal ! Il s'y heurta violemment, tout comme moi. Ma mâchoire relâcha son épaule lorsque je lançais un rugissement de douleur. Ça... Ça il allait me le payer ! Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, le lion recommença de plus bel. Un nouveau rugissement de ma part retentit alors qu'une douleur sourde courait le long de mes côtes.

Alors que je pensais que le lion blanc c'était calmé, il ne faisait que commencer. Je le sentis prendre une grande inspiration avant de se mettre à courir le long de la paroi. Une douleur déchirante me traversa la peau. Il était en train de me racler contre le mur de roche. La douleur fut telle que mes griffes s'accrochèrent un plus dans la peau de mon adversaire. Des gouttes de sang se mirent à couler sur mes griffes et le long de mes plaies. Plus le lion avançait, plus il m'était difficile de me maintenir accroché. Petit à petit, ma prise se fit moins forte, je glissais lentement du dos du lion, non sans lui laisser un petit souvenir. Sur son dos, on pouvais voir de longue griffure encore encore sanglante, jusqu'au moment où je l'avais finalement lâché.

Je tombais au sol, en grondant. J'essayais péniblement de me relever quand mon adversaire se mit à rugir. De ses griffes, il agrippa le bassin, me ramenant vers lui. Non... Je ne le laisserais pas faire ! Je rugit à mon tour. Toute griffe dehors, je m’apprêtais à lui asséner un coup de ma patte droite mais il l'a saisis sans mal entre ses crocs. Je poussais un nouveau rugissement de rage. Il tenait ma patte fermement, à croire qu'il voulait me la broyer. Sans attendre, je refermais mes crocs sur la première chose sur laquelle je tombais. Son oreille. Tirant dessus comme une enragée, j'entendis un bruit de déchirement et un bout de chaire me resta dans la bouche. Je le recrachais immédiatement à la figure de mon adversaire. Le lion blanc venait tout juste de perdre un bout de son oreille.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Avr - 12:47


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

Il vit son coup de patte arrivé, mais par delà l’appréhension du choc, ses mâchoires s’élancèrent dans sa direction. Ses crocs s’enfoncèrent d’un coup sec dans sa chaire et le sang afflua dans sa bouche, dégoulinant de ses babines pour maculé sa gueule d’un voile rougeâtre. Le goût métallique du liquide lui donna un coup de fouet, y remettant un deuxième coup de crocs avant de la tenir fermement, balançant sa tête dans plusieurs directions violemment.

Mais alors que son rugissement de rage empli le crâne du mâle, il sentit une douleur foudroyante émané de l’une de ses oreilles. Les crocs de la Jangowas s’étaient enfoncés dedans et maintenant elle tirait dessus de toutes ses forces, faisant rugir le guerrier de douleur alors qu’il assenait un coup de griffe dans son buste, finissant de la repousser hors d’atteinte.

Mais non sans prix. Un morceau de sa chair se décrocha et elle le lui recracha à la figure, postillonnant son propre sang sur son pelage immaculé. Mais plus importante que ce geste, cette douleur brûlante qui lui tambourinait le crâne. Il secoua sa tête pour essayer de la chasser, faisant voler le sang qui s’en découlait, mais il devrait faire avec. Elle ne partira pas avant un moment, de même qu’il ne savait pas encore si sa surdité partielle serait définitive ou non.

Le regard foudroyant de rage, il élança d’un seul coup sa patte pour l’écraser violemment dans la tête de la femelle. Ses griffes raclèrent sa peau et ouvrirent de nouvelles plaies, rugissement de colère avant de se jeter sur le dos de son adversaire. Son poids s’écrasa vers la lionne et ses mâchoires claquèrent proche de sa nuque, n’y chopant que la peau pour la tirer violemment sur la roche et la faire glisser vers la pente d’où elle était venue.

Son grognement fit vrombir sa gorge et son oreille valide se plaqua sur sa crinière, courbant son encolure alors que son poil se hérissait.

Il était encore près à en découdre, prêt a tuer ou mourir.





Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Avr - 18:17
Mon acte ne fit qu'accentuer la colère du guerrier des montagnes. Sans crier garde, il abattu sa puissante patte sur mon visage, me faisant rugir de rage. Je sentis la peau de mon visage se déchirer sous ses griffes. Fort heureusement pour moi, le lion ne m’atteint pas à l’œil mais il ne passa pas loin... Puis le mâle m’écrasa de tout son poids. Le souffle coupé, je ne pouvais que donner des coup de griffes dans le vide pour tenter de le faire partir, sans succès. Dans mon cou, j'entendais ses mâchoires se refermer, claquant rageusement des crocs. Il finit par attraper ma peau et me renvoya dans la direction où j'étais venu.

Les yeux clos, un peu assommée, j'entendis son grondement. De toute évidence, il été prêt à continuer. Je rouvris les yeux, lui rugissant dessus avec rage. Il n'était pas le seul qui était prêt à se battre davantage. Mentalement du moins, car je me remis assez difficilement sur mes pattes. Notamment à cause celle qu'il avait mordu et qui était particulièrement douloureuse. De plus, je sentais quelques gouttes de sang glisser le long de mes tempes. Ce devait être charmant à voir... Mais au delà de l'aspect esthétique, j'aurai bien du mal à lui tenir tête dans cet état. Mpfff... Je n'allais pas risquer de perdre la vie ici et maintenant. Même si j'étais certaine de pouvoir emporter le lion blanc dans ma tombe, il n'y avait aucun intérêt à causer notre mort à tout les deux. Mon père m'avait toujours dit qu'un grand guerrier devait aussi savoir s'avouer vaincu : il ne fait pas couler inutilement lorsque la bataille est déjà finie.

- ... Tu as gagné, guerrier du Nord.

Ces mots m'arrachèrent presque la bouche tant ils blessaient mon orgueil. Me redressant autant que me le permettait ma patte blessée, je me mis à fixer le lion blanc pendant un moment.

C'est parfois en perdant une bataille qu'on apprend à gagner la guerre. Il m'avait battu cette fois, mais je trouverais un moyen de revenir et de passer par delà la frontière, peu importe le temps que cela me prendrait. D'un pas boitillant, je tournais le dos à mon adversaire. Ce n'était sans doute pas prudent, il aurait pu en profiter pour m'achever après tout, mais si j'avais appris une chose sur les Nordiques, c'était qu'ils avaient un minimum d'honneur. Ainsi, je m'éloignais péniblement des contrées glaciales pour retourner vers le désert. J'étais encore bien loin d'imaginer ce qui qui m'y attendais.

HS : Dernier post pour moi, je vais de ce pas me faire bannir 8D ... Oh wait, c'est pas supposé être une bonne nouvelle YOU SHALL NOT PASS || Suki 221474853
Dans tout les cas, merci pour le RP 8D xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Avr - 4:19


feat. Suki

YOU SHALL NOT PASS

La femelle se redressa, rugissant avec colère. Ses oreilles engourdies pivotèrent en arrière et le guerrier bomba son torse, les crocs découverts et griffes perçant la faible couche de neige sur la surface des roches. Mais au dernier moment, elle sembla retrouver un semblant de raison.

Douloureusement, la lionne se tenait debout devant lui, alors que les mots qu’elle prononça réussirent à atteindre son oreille intacte.

Elle se résignait. Fixant en silence son regard dans le sien, la Jangowas finit par se détourner pour repartir vers les frontières, la démarche bancale. Le guerrier nordique sentit une bouffée d’air pour la première fois entière remplir ses poumons, relâchant ses muscles douloureux pour expirer longuement.

Une buée blanche l’aveugla un instant et ce ne fut plus que des traces de sang et de lutte qui se profila devant lui. L’intruse était repartie définitivement.
Ses paupières se fermèrent un instant et Amakhaza fronça ses sourcils face à la douleur tambourinant son crâne, conservant avec des difficultés un air stoïque qu’il avait pourtant perfectionné au fil des années.

Enfin, l’adulte se détourna vers le chemin qui retournait au cœur des montagnes. Espérant qu’il puisse se repérer, avec cette oreille déchirée.





Merci a toi aussi et bon bannissement What a Face


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
YOU SHALL NOT PASS || Suki 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum