-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hurry up, we're dreaming. (RONO)
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 12 Fév - 7:52
[spoiler]3/4 mois après les EVENTS ça te dit ? :3]


    Tahani avait énormément souffert ces derniers temps. Tant de morts, tant de colères. Tout s'était abattu sur elle, d'un coup. Samekh ? Parti. Massempo ? Parti. Et pourtant c'était comme si elle l'avait toujours su. Comment avait-elle put espérer finir sa vie aux côtés des deux lions les plus importants pour elle ? Ils étaient âgés, et la vie ne les avait pas attendus. Le temps suivait son cours, et si les morts avaient été nombreuses, Tahani avait entendu dire qu'un pic de naissances était survenu sur les royaumes de Prideland et alentours. Beaucoup de mises bas avaient eu lieu, et ainsi la Terre des Lions grouillait désormais de lionceaux.

    Une silhouette lui apparut, là haut, juchée au sommet d'une colline. Quel lion s'était aventuré jusqu'ici ? Elle avança, désireuse de voir de qui il s'agissait. Elle reconnut la fourrure grise et la crinière d'ébène de ce lion dont elle avait souvent entendu parler sans jamais vraiment faire sa connaissance. Elle le connaissait, elle savait qui il était. Rono, ce voyageur aux allures de Nordiques. Tahani le savait proche de Kuzali, et elle se souvenait d'avoir combattu le colosse Nyeusis à ses côtés, quelques moi auparavant. Elle avait beau ne pas vraiment plus le connaître, elle éprouvait déjà un grand respect pour lui, sans vraiment savoir pourquoi. Il semblait faire ce petit effet à beaucoup de monde, de part sa taille et sa prestance venues du Nord. En effet, ses origines n'étaient un secret pour personne, en réalité il suffisait de l'apercevoir du coin de l'œil pour comprendre que ce lion là ne venait pas de Prideland.

    Doucement, elle s'approcha à pas feutrés de lui. Elle coula son corps brun jusqu'à lui, tout en gardant une certaine distance, par respect.

    « Bonsoir. » lâcha-t-elle dans la nuit. Elle leva la tête. Les étoiles n'étaient que peu visibles ce soir, car le ciel s'était paré de nuages. La saison des pluies battait son plein, et malgré les quelques jours ensoleillés auxquels les habitants de la Terre des Lions avaient eu droit, des pluies torrentielles s'abattaient sur tout les territoires. Tahani regardait tomber ces pluies avec délice, savourant sa victoire sur la misère. Outland avait obtenu le Champs Herbeux, et cette pluie l'arrosait. Cette eau était nécessaire pour que le Champs ressorte de la Saison gorgé du précieux liquide, prêt à verdoyer dès les beaux jours. Un vent frais vint s'immiscer entre eux, apportant avec lui quelques gouttes de pluies, rescapées des averses de la journée. Tahani ne put contenir un frisson lorsque l'eau s'accrocha à son pelage en quelques gouttes perlées sur son poil.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Fév - 12:04













 ❝ Hurry up, we're dreaming ❞
feat. Tahani


Nous étions au bord de la guerre. Freeland allait être libérée, le cycle de la vie allait reprendre son cours, comme si cette agitation n’avait été qu’un remous d’une pierre lancée dans la surface d’un étang figé.

Seulement, personne n’oubliait les morts qui étaient tombés pour cette guerre. Autant du côté des ennemis que des alliés. De grands chefs étaient tombés, des lions qui avaient marqués les cœurs et répandu la noirceur sur ces terres, comme sur d’autres.

Aujourd’hui, les royaumes se réparaient comme ils pouvaient. Par des naissances, des révolutions, des changements. Tous supportaient plus ou moins ses propres affaires personnelles. En cette nuit, la mienne avait été de me prouver une dernière fois que je pouvais surmonter la perte de mon père, la peine de ma meilleure amie, les troubles de mon fils et les cicatrices que la guerre m’avait faite.

Mon regard tournait une nouvelle fois vers les étoiles, ce fut une odeur venue par le vent qui m’alerta d’une présence. L’une de mes oreilles tiqua, tandis que mon regard se posa sur une silhouette qui vint se placer non loin de moi, sans toutefois venir briser ma bulle.

Bonsoir, lui répondis-je humblement, tout en cherchant dans ma mémoire cette silhouette qui m’était familière.

La réponse m’arriva rapidement : la lionne qui avait combattu à nos côtés, lors de l’affrontement final avec Gara.
J’eus un sourire, agréablement surpris par sa présence. Kumpa m’avait touché quelques mots sur elle, il s’avérait qu’elle était la princesse… ou plutôt, la reine d’Outland. La mort de Massempo avait eu vite fait de se répandre, tombé du côté des ennemis.

Elle-même semblait apprécier la vision de la nuit. Peut-être même était-elle ici parce qu’elle était perdu dans ses songes. Le vent frais nous fit frissonner, mais mon cœur gardait sa chaleur naturelle, que j’espérais transmettre à la reine.

N'avez-vous pas encore trouver le sommeil... J’eus un léger suspend, ma mémoire me faisant défaut à cet instant, étonnement. Tahani ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Fév - 9:28

    Elle ne savait presque rien de Rono. Juste qu'il était intelligent, solitaire, et sage. Elle l'avait également aide à combattre Gara, quelques mois auparavant, et si il s'était avéré être un bon guerrier, elle était persuadée qu'il était bien plus habile avec les pensées et avec les mots. Quelque part, elle était soulagée de tomber cette nuit sur un lion de la trempe de Rono. Ces derniers temps, elle avait bien besoin du point de vue d'un penseur et d'un sage comme on lui avait raconté qu'il était. Elle lui répondit, sans le regarder, ses yeux vagabondant dans la nuit, scrutant les cieux à la recherche d'une quelconque étoile :

    « En effet, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil. En ces temps de trouble, c'est assez compliqué. » Dit-elle, songeant à ses dernières nuits agitées de cauchemars, de pleurs et de crises d'angoisse ou de déprime profonde. C'était très dur pour Tahani de s'endormir après la mort de Samekh, et de Massempo. Tout d'abord, elle ne sentait plus leur présence à ses côtés, elle ne les voyait plus chaque jour, et elle avait beaucoup de mal à accepter tout cela. De plus, la jeune reine avait vu son compagnon mourir sous ses yeux, ce qui n'était -heureusement- pas le cas pour Massempo. Le décès de Samekh, son sacrifice pour Kuzali, tournaient en boucle dans sa mémoire. Puis-je vous poser une question ? Sans attendre sa réponse, le regard toujours dans le vague, elle murmura : Que feriez-vous si la lionne que vous aimiez mourrait pour un autre lion ? » Tahani n'était pas au courant de la relation que Rono entretenait avec Kuzali, et si elle l'avait été elle n'aurait jamais osé parler de cela avec le plus proche ami de la lionne dorée. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui demandait cela, elle ne le connaissais pas. Elle pensait pourtant avoir laissé derrière elle cette fâcheuse habitude qu'elle avait, plus jeune, de se confier aux inconnus. Elle n'était pas fière de cette gamine qu'elle avait été, mais quoi qu'elle puisse en dire, c'était néanmoins comme cela qu'elle avait fait les plus belles rencontres de sa vie.
    Ce soir, l'ambiance nocturne, mystérieuse et l'aura sage et bienveillante du lion gris y étaient également sûrement pour beaucoup.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 7 Mar - 17:22













 ❝ Hurry up, we're dreaming ❞
feat. Tahani


Des temps troubles. Je l’aurais même qualifié de cauchemar réaliste, pour être franc. Moi-même avais perdu mon père quelques temps plus tôt et automatiquement, un lien s’était fait dans mon inconscience. Je compatissais à sa peine, malgré le fait que je ne pouvais seulement qu’imaginer ce que cela devait être de devoir se redresser de force pour prendre la gouverne d’un royaume entre ses pattes.

Avoir la force de surmonter cette blessure pour assumer son rang. C’était une bien belle preuve de son attachement pour ces lions, qui était maintenant son peuple.

Mais alors que le silence s’était à nouveau fait, la lionne brune me posa une question qui retenu mon attention. L’une de mes oreilles pivota vers elle, tandis que mon esprit commençait à voguer sur les différentes scènes qui m’arrivaient.

La lionne que j’aimais. Je ne pouvais qu’imaginer ce que je pouvais ressentir, car je n’avais - et n’aurait pas d’élue. Du moins, c’était ainsi que je voyais ma vie.
Je ne me sentais pas attiré par cette aventure dont on réputait pourtant la beauté, et de plus, le temps me rattraperait bientôt. Je ne pouvais pas laisser une lionne subir la perte de son compagnon, même pire, une lionne et ses enfants.

Cependant, si mon amour devait mourir pour une autre personne.

Même si ma peine et mon amertume aurait été présente... J'aurais respecté son choix, répondis-je après un instant, mon regard perdu dans les étoiles. Je lui ferais confiance. Si elle l'a fait, alors c'est qu'elle avait ses raisons, une motivation qui dépassait ma compréhension. Comme moi, je pourrais mourir tout aussi bien pour une autre personne.

Doucement, je me relevais. Guidant mes pas vers la silhouette de la lionne, dont je sentais presque la peine venir me tirer vers elle. Si les mots étaient une part de consolation, les gestes aussi.

A mon âge, cela ne me gênait pas de converser et d’avoir des contacts avec des étrangers. Si nous étions d’accord, alors je serais ravi de lui apporter ma chaleur pour tenter de réchauffer son âme en deuil.

En silence, je viens me rasseoir proche d’elle, avec une tranquillité qui était tout aussi digne que celle de cette nuit.

Je pourrais tout aussi bien mourir pour mon fils, que ma meilleure amie, que pour un royaume qui m'a accueilli en son sein. Car je les aimes tout autant que la lionne que j'aurais aimer. Ils sont ma famille.

J’abaissais mon regard vers les yeux brumeux de mon interlocutrice, une expression paternel au visage.

Est-ce que cela réponds à votre question ?



- Infiniment pardon pour le retard ! Hurry up, we're dreaming. (RONO) 3650193459



©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Avr - 10:25

    Pardonner ? Elle ne savait pas si elle était prête à le faire. Tout était trop frais, trop récent. Les blessures étaient encore très profondes, et la douleur était trop vive. Chaque matin, Tahani se levait, regardait ses enfants dormir encore quelques minutes et n'allait pas rejoindre Samekh. Elle s'était toujours imaginé éduquer sa progéniture aux côtés de son compagnon, s'appuyer sur lui lorsqu'elle traverserait une mauvaise passe, boire ses sages paroles comme elle l'avait tant fait durant leur idylle. Mais c'était trop tard. Parfois, elle regrettait de ne pas avoir plus profité du mâle rouge de son vivant, de ne pas lui avoir plus dit à quel point elle l'aimait. Elle leva à nouveau son visage vers le ciel. Les nuages semblèrent s'écarter un peu laisser entrevoir la multitude d'étoiles qui foisonnaient là-haut. Elle qui croyait aux Grands Esprits, elle se demanda si Massempo et Samekh la voyaient, si ils s'étaient rencontrés, au royaume des Ancêtres. Peut être que Samekh avait rejoint des cieux différents, ceux de la Terre de Feu.

    Et elle, mourrait-elle pour Kumpa si il le fallait ? Elle n'hésita pas, oui, bien sûr que oui. Et Kuzali, comment le prendrait-elle si Tahani se sacrifiait pour l'honneur de son compagnon bien aimé ? En retournant les rôles dans sa tête, la nouvelle Reine se retrouva déroutée. Elle reposa son regard sur la silhouette grise du mâle. Ses yeux violets brillaient d'une sagesse et d'une intelligence qui intriguaient la nouvelle Reine. Elle admirait les lions comme lui, et était friande de leurs conseils. Le voyageur lui demanda si il lui avait répondu, elle murmura :

    « En quelque sorte... Elle continua, pensive. Je sais qu'il faudrait pardonner... Mais il m'a laissée seule, avec mes enfants et mon trône. Elle fronca les sourcils. Pour venger un viol. Elle n'avait pas peur de dire les choses comme elles étaient, Tahani n'était pas le genre de lionnes à prendre des pincettes. Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne auparavant, et il ne m'a même pas dit adieu. Il ne m'a rien dit, et il est parti. » Le pire, c'était que désormais qu'il avait rejoint les cieux de ses ancêtres, ils ne pourraient jamais s'expliquer et ainsi, elle n'était pas sûre de jamais pouvoir lui pardonner. Une de ses blessures resterait à jamais béante, sans réponse.


(DÉSOLÉ DE CE RETARRRD)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 6 Mai - 16:57













 ❝ Hurry up, we're dreaming ❞
feat. Tahani


Attentif, une seconde fois, j’écoutais sa voix alourdie de sentiments me livrait quelques secrets. Elle... Elle était donc mère et reine. Deux grandes et difficiles tâches, particulièrement pour un peuple comme celui d’Outland, à la fois respecté et craint, qui accueillait des lions rejetés des horizons. Il était compréhensible qu’elle ait des doutes, une certaine colère et amertume au fond d’elle. Devait-elle aussi porté le deuil de son père, Massempo.

Néanmoins, à ses mots, je sourcillais. Un viol ? Serait-il possible que... Je conservais un silence parfait, afin de ne pas l’interrompre dans ses réflexions, ses tirades. Mais serait-il seulement possible que le cercle de nos connaissances est quelques membres en commun. Doucement, mes paupières clignèrent et je reportais sans rien dire de plus mon regard vers l’horizon.

« Les adieux, de notre vivant, sont les plus difficiles à faire. » commençais-je avec une voix chaleureuse et quelque peu enroué. « Samekh ne voulait peut-être pas vous dire ces raisons, ou même qu’il partait ainsi, parce qu’il redoutait votre réaction. Celle de vos enfants, aussi. Rien n’aurait été plus douloureux que vous quittez en de mauvais termes. »

Il pouvait l’imaginer ainsi. Se dire, dans ses derniers instants, que là-bas celle qu’il avait aimée lui en voulait et qu’elle le maudissait même était une cruelle fin. Mais ce n’était que des suppositions. Un soupir m’échappa silencieusement et ma tête se redressa vers les étoiles.

« Néanmoins... Nos proches ne disparaissent jamais. » Mon regard se perdit dans les étoiles, bien lointaines. « Peu importe a quel point ils sont loin de nous, couchés dans les étoiles, ils vivent à travers quelque chose de plus précieux que n’importe quel mot. »

L’une de mes pattes antérieures se détacha du sol, et doucement, je posais un doigt sur le buste de la lionne, à l’emplacement de son cœur.

« La perte d’un proche est terrible, parfois la plaie ne se refermera jamais. Mais malgré notre souffrance, nous ne devons pas oublier que nous ne marchons jamais seul. Ils sont là, à vos côtés et ils vous ont laissé de merveilleux cadeaux. »

Je retirais ma patte pour doucement la reposer au sol, un sourire paternel aux lèvres.

« Des enfants qui vous aiment, qui vous accompagnerons tout le long de votre vie et qui porteront votre gloire. Une éducation qui a fait aujourd’hui de vous une reine digne et forte, menant le peuple d’Outland sur le bon chemin. Massempo vous fait confiance, et sans doute sont-ils fier de vous. »



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Hurry up, we're dreaming. (RONO) 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum