Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les histoires de Mère Castor !
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Fév - 16:28
Salut tout le monde ~

Suite à la bonne idée d'Itan, je vous propose ce sujet qui à pour but de prévenir quand Mère Castor racontera une histoire sur la CB !

Je m'explique, étant amoureuse de l'album " Owari no Hoshi no Love Song" qui raconte une histoire différentes à chaque chanson et comme j'aime raconte ses histoires que je trouve merveilleuse et bien je vous propose de vous les racontez tout les jours !

Il y'en a 12-13 et j'en ai déjà racontez deux sur la CB soit " Killer Song " et " Muteki no Soldier", mais n'aillez crainte, ce sont ses deux premières histoires que je raconterai de nouveaux pour pas que vous en louper une miette :3

Si cela vous intéresse, je vous raconterez à nouveau "Killer Song" et "Muteki no Soldier" ce soir à 18h.

Une fois cette heure passé, je vous mettez les liens des chansons qui sont en Vostanglais et je verrais avec vous une heure pour une prochaine histoire si cela vous plait !

Bien entendu vous pouvez aussi participer ou proposer des histoires qui seront racontez sur CB si vous êtes timides <3

A ce soir si vous le désirez <3


Les histoires de Mère Castor !  702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum