-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome To The World[LIBRE]
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 17:05


Welcome To The World


Aujourd'hui était un jours particulier pour l'ancienne Mositus, elle était gestante depuis un petit moment déjà, ce matin elle avait ressentie les premières douleurs lorsqu'elle s'était réveillé à cause du grande soif. Ces douleurs elle les ressentait déjà depuis quelques jours, mais pendant qu'Asahi se désaltérée, les douleurs s'était grandement intensifiés, c'était le jour J, les petits allez arrivé d'ici peu.

Sans plus attendre, La lionne s'était pressé de rejoindre le rocher de la fierté, elle y retrouvé surement Damu et Kuzali, elle se sentait incapable de mettre bas toute seule, elle avait besoin de la présence et du soutiens de son compagnon, ainsi que l'assistance et l'aide de la reine.

Heureusement pour elle, Damu se trouvais dans la caverne royale, cette dernière se dirigea vers lui complètement essoufflée.

Damu..ils arrivent...Kuzali...s'il te plaît va la cherchée..


Sur ses mots elle ne perdit pas une seconde pour s'allongé sur le côté contre la roche qui était fraîche. Les douleurs était intense, des bouffées de chaleur prenait part sur tous le corps de la lionne brune.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Welcome To The World[LIBRE] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 17:11
« Dormir ou courir, il faut choisir... »

Welcome To The World[LIBRE] 1453759824-ideha




Le soleil brillait sur Prideland. Le vent soufflait doucement, laissant une brise fraîche détendre l'atmosphère et stabiliser la chaleur qui planait plus tôt sur les terres. Allongé dans les herbes qui repoussaient, symbolisant la renaissance de ce royaume auparavant proie à un empire destructeur, les yeux dans le vague horizon lointain, je rêvassais, l'esprit vide. Mon visage ne traduisait aucune émotion, je ne ressentais rien. J'étais étrangement dénué de tout sentiment reconnaissable, et me contentai de profiter de ce moment que je voulu croire sans fin. Je ne voulais pas me souvenir de l'existence du temps qui passe pour tout arracher, pour emmener avec lui ces moments de joie, de bonheur, de tristesse ou de terreur... Un temps qui semble s'éterniser en quelque chose d'infiniment long et pénible pour certains, ou qui fuyait bien trop vite pour qu'on le voit nous échapper pour d'autres... Cet après-midi était merveilleux...

Pourtant, c'est en l'espace d'un fragment de seconde, perdue dans la grande échelle de l'univers, que tout changea intérieurement en moi. De paisible, calme et tranquille, j'étais devenu anxieux, inquiet et nerveux. Je ressentais que quelque chose allait arriver, sans trop savoir quoi. Mon instinct me disait que l'on aurait probablement besoin de moi aujourd'hui. Je songeai à Kumpa. Peut-être allait-il quêter des conseils de ma part. S'il ne me trouvait pas, il n'aurait certainement pas de temps à perdre à me chercher, ou à ordonner à quelqu'un de le faire à sa place. Et puis de toute manière, je ne pouvais décemment pas rester allongé ici toute la journée à ne rien faire. Je me sentirais inutile bien trop vite et les grands rois du passé savaient bien que je détestais me sentir inutile d'ailleurs... Ainsi donc, il me fallut redoubler de courage pour me motiver à me lever. C'est que j'étais si bien moi, à me dire que le temps n'existait plus et que tout était tranquille comme si quelqu'un avait pu mettre pause au monde entier, que je n'éprouvais aucune envie d'aller autre part. Sous le soleil qui me berçait chaleureusement de ses doux rayons brûlants... Mais je soupirai d'exaspération en me rappelant l'étendue de mes devoirs. J'étais le conseiller de Kumpa maintenant et je ne pouvais plus me permettre de jouer l’inconscient comme lorsque nous étions encore de jeunes félins qui partaient à la découverte du monde avec la conviction que ce dernier ne contenait rien de suffisamment effrayant pour nous déstabiliser...

Je soulevai dans un souffle, comme si l'effort était insoutenable, ma vieille carcasse de jeune lion et me dépliait en baillant, déployant les muscles de ma langue le plus loin possible et étirant bien toute l'étendue de ma mâchoire sèche. Mes antérieurs fixés sur le sol loin devant moi égratignaient ce dernier dans un étirement musculaire digne d'un bon réveil. Pourtant je me sentais encore quelque peu endormi. Je secouai bestialement ma grosse tête pelucheuse, donnant de grands coups dans les airs tandis que ma crinière suivait ce mouvement, avant d'oser me lancer dans une marche qui me paraissait sans fin avec, pourtant, une destination bien en tête : Le Rocher de la Fierté. Si je devais bien trouver Kumpa quelque part, ou Asahi ou qui que ce soit d'ailleurs, ce serait sans aucun doute là-bas. Et si un membre du clan me cherchait, je savais qu'il irait à cet endroit en premier lieu. Cela éviterait que l'on me vienne déranger par ici au moins, et cela raccourcirait aussi le chemin que j'aurais à parcourir si ç'avait été le cas en demeurant couché.

Activant mes énormes pattes de prédateur qui faisaient penser à celles que pouvaient avoir les animaux grossièrement représentés en toutes matières possibles, j'avais réussi à entamer ma route pourtant pas si pénible, et mes yeux somnolents relevèrent avec un ennui palpable chaque détail que contenait cette nature qui m'entourait. Le moindre battement d'ailes d'un volatile qui régnait sur le ciel, je le percevais, tout comme je me surpris à regarder d'un air si intéressé qu'il m'en étonna, chaque pierre qui se trouvait sur mon passage, détaillant tout ce qu'il était possible, prenant en compte tout ce qui était à ma portée. Au moins cela avait-il eu le mérite de me réveiller un peu... C'était vraiment une belle journée, et je ne savais pas ô combien celle-ci serait bientôt mère de bien des tourments dans mon esprit...


« Je me demande où peut bien être Asahi... », pensai-je soudainement.


Je souris bêtement, d'un rictus tout aussi lointain que mes songes matinaux l'avaient été, et songeai encore :


« Si cela se trouve, elle m'attend. Si cela se trouve même a-t-elle besoin de moi. Rentrons vite, ainsi dans la mesure où c'est le cas, elle me trouvera assez vite pour rassurer l'inquiétude qui empoisonne peut-être son esprit en ce moment. »


C'était comme si je me fixais un objectif, et que tel un héros, j'y croirais assez pour me plonger dans un film intérieurement. Mais je n'étais plus assez jeune pour me glisser dans la peau d'un autre personnage que moi pour vivre des aventures que le prince Damu ne vivrait pas lui, de par son rang ou son caractère. Quoique ne dit-on pas que l'imagination n'a pas d'âge ? En tout cas je savais qu'elle n'avait pas de limite.

J'aperçus bientôt le Rocher de Prideland, ce symbole que j'avais toujours autant admiré, et qui suscitait encore chez moi ce grand sentiment de supériorité, comme si ce caillou à lui seul, cet assemblage de pierres, nous surplombait tous, tant en hauteur qu'en grandeur d'âme. Je le considérais presque comme s'il avait une aura, tant ce que je ressentais en le voyant était puissant. Je m'autorisai une pause en cours d'excursion pour le contempler une énième fois. Bien que j'eusse le loisir de le voir à loisir, je ne me lassai jamais de ce spectacle que je redécouvrais à chaque fois que mes prunelles se déposaient, telles deux nuages doux, tranquilles, et brillants d'argent, sur celui qui siégeait là depuis la nuit des temps, et que personne jamais, ne saurait déloger de son emplacement tant sa dynastie était ancienne. Il avait dû en voir lui, des rois du passé. Et il était là qui se tenait toujours aussi droit, fier et sans reproche, renfermant mille secrets, milles histoires dont il était le silencieux et mystérieux témoin immobile... Toute cette fascination que j'éprouvais en face d'un élément naturel paraissait démesurée, mais il y a parfois des choses que l'on ne contrôle pas, et les sentiments sont passés maîtres dans cet art là.

Je refermai ma gueule laissée entr'ouverte et repris ma promenade. Je ne croisai personne au pied du grand dédale de roches lourdes, et cela ne m'étonna guère puisque c'était l'heure du repas. Je bondis de roc en roc jusqu'à atteindre l'entrée de la grotte royale. Cette dernière était vide, mais je soupirai en pensant que je n'avais certainement pas fait tout ce chemin pour rien, et que la fraîcheur du lieu serait aussi efficace pour m'apaiser. Et puis, dormir ici ou dehors, le changement n'était pas des plus percutants. De plus, je risquais probablement moins de danger ici en y réfléchissant bien et la température était rafraîchissante... Je me laissai choir sur le sol, m'étendant le plus possible et laissai échapper un ronronnement de plaisir en me frottant le dos sur le sol en roche. Le dos en direction de la sortie, je commençai à fermer les yeux pour me reposer un peu, quand soudain...


- Damu..
- Asahi ?


Je me retournai, avec un grand sourire amoureux, lequel s'évanouit au moment où je me rendis compte que ça n'avait pas l'air d'aller très fort. Je m'allongeai convenablement, la regardant, prêt à me lever plus vite que tout à l'heure :


- Ma douce... Est... Est-ce que ça va ?, m'enquis-je.
- Ils arrivent..., souffla-t-elle péniblement.
- Mais qui ?


Les zèbres à crête verte en pyjamas roses à pois bleu armés de noix de coco pailletées, banane ! Dépêche-toi d'agir où ils vont utiliser leur ceinture en peau de rhinocéros rouge comme lance pierre pour leurs coquillages animés d'une haine vengeresse ! Oui, bon d'accord, sur le coup, je voulu me frapper tant cette question était stupide. Je me redressai vivement et m'approchai d'elle, allant de droite à gauche bêtement, dans l'espoir de trouver une solution.


- Oui bon euh ils arrivent... Alors euh, attendons les.


Damu ou « le meilleur donneur de conseils ever ». Je secouai une nouvelle fois la tête, m'animant de panique :


- T-Tu ne peux pas leur redire de repasser plus tard ? T-Tu es sûre qu'ils arrivent ? C'est que... C'est ma première mise-bas !


Ouah Damu, de mieux en mieux... Comme si c'était toi qui avait le travail le plus compliqué.. Tu veux bien arrêter de dire des âneries !? Si tu as d'autres remarques aussi pertinentes surtout donne les avant que je ne me frappe le front trop tôt...


- Qu... Qu'est-ce que je peux faire !? Ne pas paniquer... Je ne panique paaaasss...


Oui ça se voit sur ta figure et à ta réaction que tu ne paniques pas mon cher...


- Kuzali... Va la chercher.
- J'y rampe, j'y cours, j'y vole ! Mais... Tu es sûre que ça va aller ?


Damu, tu mériterais quelques claques là, en es-tu conscient ? J'entamai une course si effrénée que même en remontant dans mes souvenirs, je n'y aurais pas trouvé une seule fois où ma vitesse égala celle-ci. C'est en haletant, les yeux grands ouverts que je me donnai en spectacle face à la lionne sage et dorée :


- Kuzali ! Suis-moi, je t'en prie... C'est Asahi ! Elle... Elle va mettre bas ! Elle te demande au rocher !


Ce furent les seuls mots que je parvins à articuler d'une traite avant de repartir le premier comme pour guider la lionne aux teintes du soleil vers la Mositu. Je ne savais pas si elle me suivait, si d'autres félins avaient été alertés par toute cette mise en scène ni même si tout allait bien se passer. Tout ce dont j'étais conscient, et tout ce que je me répétais inlassablement dans les bas-fonds de mon esprit, c'était que ma place était là-bas, vers Asahi, et que si je ne la rejoignais pas très vite, je risquais de manquer un événement des plus importants dans la vie d'un lion, et que je ne me le pardonnerais jamais.



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Welcome To The World[LIBRE] 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 20:24

Alors qu'elle se promenait en compagnie de ses lionceaux, la reine fut hélée par son beau-frère. Il semblait paniqué et à bout de souffle. L'espace d'un instant, elle craignait que quelque chose ne soit arrivé à Kumpa. Les yeux écarquillés par sa propre stupeur, le brun lui confia difficilement que sa compagne aller mettre bas et qu'elle réclamait la présence de la lionne. Ses sourcils se haussèrent de stupeur. Consciente de l'urgence, la reine appela l'une de ses suivantes pour veiller sur les enfants royaux et s'élança à la suite du prince qui avait déjà pris une bonne avance.

Ils galopaient tous deux à vive allure sous le regard ahuri des autres lions, incapables de comprendre l'urgence. Kuzali avait promis à la lionne d'être présente lors de sa mise à bas et elle comptait bien honorer sa promesse. Ils gravirent le rocher en quelques foulées dynamiques pour finalement atteindre la caverne royale. Asahi était étendue de tout son long, pliant sous les douleurs des contractions. Bien que son cœur battait à vive allure, la reine s'approcha d'un calme olympien.

« Asahi, je suis là. » lui indiquait-elle d'un ton doux tandis qu'elle se couchait aux côtés de la lionne. « N'aie pas peur et respires profondément. Détends toi et laisse ton corps travailler, tu dois pousser à chaque contraction. »

Captant le regard de la brune, la reine lui mimait le bon souffle à suivre, respirant et expirant de souffle long mais régulier. Se voulant rassurante, elle avait poser sa patte sur celle de la future mère.

« Tout va très bien se passer, n'est-ce pas Damu ? »

Il était important pour Asahi de se savoir entouré et la présence de son compagnon était essentielle. D'un coup de regard, Kuzali intima au lion de se poster de l'autre côté de sa compagne afin de l'épauler à son tour. Il était presque amusant de constater que Damu était le plus paniqué des trois. Ah, les mâles...


Welcome To The World[LIBRE] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 21:34
Le rp est à présent libre ! ^^



Welcome To The World


Malheureusement pour la lionne, Damu ce mit à paniqué, c'est ce qu'elle craignait. Elle connaissait bien Damu à présent, elle se doutait fortement que ce dernier paniquerais. En temps normal, la lionne rigolerais de la réaction de son compagnon, mais la, la situation est différente, avec les douleurs, impossible pour elle de rire.

Une fois que Damu est réagis, le lion parti avec une vitesse folle suite à la requête de la lionne, elle ne l'avait jamais vu courir autant. Les douleurs se firent de plus en plus intense, les petits être réclamait leur désir de vivre de plus en plus, Asahi serra les dents, baissant ses oreilles en arrière. Instinctivement, elle s'allongea tous le long de son corps, posant également sa tête sur le sol.

Les secondes semblait infinis pour l'ancienne mostius, espérant de tous cœur que Damu revienne vite en compagnie de Kuzali, heureusement pour elle, Damu et la reine déboula auprès de la lionne, elle poussa un souffle soulagée, Kuzali s'allongea près d'elle posant sa patte sur la sienne tout en donnant des indications, ce qui rassura d'avantage la lionne. Damu lui s'allongea de l'autre côté, auprès d'Asahi sa compagne. Elle était certaine d'une chose ; elle pourra mettre bas en toute sérénité et accompagné.

Sous les précieux conseil de la lionne soleil, Asahi poussa à chaque contraction, fermant fortement les yeux afin d'en oublier la douleur. au bout de quelques minutes, un petit cri retenti dans la caverne. Asahi voulut se redressé voir le premier née, mais fut vite contrainte, le deuxième ne voulait pas attendre.

Instinctivement, la lionne répéta ses efforts fait pour le premier née, soutenue par Damu ainsi que Kuzali, sans plus tardé, le deuxième lionceaux vit le jours. Profitant d'un moment de répit, la lionne rapprocha les deux petits près de ses mamelles, le premier née posséder un pelage qu'elle ne connaissait pas, sans doute du côté de la famille de Damu, alors que le deuxième avait hérité d'un pelage rappelant celui des Mositus.

A peine soufflée, qu'une autre contraction s'empara de la lionne, elle grimaça, un troisième était donc la. elle commença à grogné, redoublant d'effort pour le troisième petit, déjà épuisé par les deux premiers nées.

C'est avec plus de difficulté que le troisième lionceaux sortit à son tour, Asahi souffla exténuée, commençant doucement à se redressée, pour voir sa portée, mais encore, une autre contraction coupa court à son repos, qui lui valu un feulement, celle la était bien douloureusement, quoi il y'en avait un quatrième ?!

Asahi grogna, déjà bien épuisée elle en voulais presque à Damu d'avoir trop bien fait son travail La lionne avait bien du mal à poussé d'avantage, bien affaiblit pas les trois premiers, Asahi s'efforça tant bien que mal pour ce qui semblerais le dernier lionceaux.

C'est au bout de quelques minutes que le dernier lionceaux sortit à son tour, la lionne trouva des forces à se redressé doucement, constatant les deux premiers nées s’abreuvant déjà du précieux lait de leur mère, qui avait pour don de chatouillé doucement la nouvelle mère. Asahi rapprocha les deux autres petits de ses mamelles, le troisième née avait héritée du pelage de sa mère Isil, en voyant sa, la lionne étendit un large sourire, quand elle constata que le quatrième n'avait aucun bruit lors de sa sortie, inquiète, Asahi rapprocha la petite boule de poils, léchant doucement son petit. il était bien plus petit que les autres et bougeait que très peu, heureusement ce dernier poussa un vif cri sous les coups de langues de sa mère.

Rassuré, Asahi s'affala de tous son corps sur la roche, exténué par tous se travail, laissant les petits s'abreuvées comme il se doit, son regard amoureux se posa sur Damu avant de parlé faiblement.

Les deux premier nées sont des petits mâles, les deux autres des petites femelles...


Elle afficha une pause avant de continué :

Le deuxième mâle...Ijin et la petite dernière...Nuru, tu as une idée pour les deux autres ?


Entre deux souffles, son regard se posa à présent sur Kuzali.

Kuzali, je te serait à jamais reconnaissante pour ton aide...tu accepterais d'être leur marraine ?


Retrouvant peu à peu ses forces, la lionne se redressa, avant de prendre sa précieuse portée entre ses pattes, frottant doucement sa tête contre la crinière de Damu avant de les regard d'un regard doux, un nouveau regard, un regard de mère.

Bienvenue à vous mes trésors...




Welcome To The World[LIBRE] 379307tlkhd0307
(c)Karatasi


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Welcome To The World[LIBRE] Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 20:42
[ Tonton & cousin s'incrustent ! Very Happy ]

    Il y avait du remue-ménage au Rocher de la Fierté. Kumpa l'escalada au trot, tandis que la foule s'amassait devant la grotte. Les Pridelanders qui étaient aux alentours, puisque la journée était déjà bien entamée, avaient été très curieux apparemment. S'approchant tranquillement, le roi devina bien vite ce qu'il se tramait : une naissance avait eu lieu. Et pas n'importe laquelle... Seule Asahi était capable de mettre des lionceaux au monde parmi les Pridelanders ces temps-ci. Avec Damu, ils s'étaient accordés pour dire qu'elle avait bien grossi ces derniers temps. Alors qu'il allait entrer, le petit Azaan déboula à toute allure, passant entre les pattes des adultes avec aisance. Kumpa attrapa son fils par le ventre à l'aide de sa puissante patte et le ramena contre lui. Ahva et Awena ne devaient pas être bien loin.

    « Approchons-nous Azaan, mais doucement. »

    « D'accord papa ! » Répondit le petit prince, excité.

    Kumpa ne voulait pas embêter son fils avec des questions sur ses soeurs, car il était étrange qu'elles ne soient pas derrière Azaan. Sûrement étaient-elles encore à questionner la Pridelander qui les accompagnaient à l'extérieur. Le roi passa à travers la foule facilement, suivit de son fils. Les deux s'approchaient avec le même regard de curiosité. La gueule ouverte, le petit mâle suivait dignement son père bien qu'il aurait préféré accélérer le pas.

    « Ils sont tout petits ! » Miaula Azaan.

    « Précisément. Tu étais tout petit aussi. »

    Le roi s'avança et était émerveillé de voir quatre petites boules de poils dans les pattes d'Asahi. Ils étaient tous bruns, mais avec des tons bien différents. Damu semblait profondément absorbé par la situation - Kumpa faisait sûrement la même tête ce jour-là. Asahi et Kuzali contemplaient les nouveaux-nés d'un regard maternel. Azaan approcha son museau des petits et remarqua :

    « Il y a un des petits qui a presque le même pelage que moi ! »

    En effet, l'un d'eux semblait tenir de Farao, avec les gènes de Damu. Azaan était légèrement plus clair et le nouveau-né légèrement plus foncé. C'était amusant de pouvoir comparer ainsi les pelages. Surtout que Damu avait été plus fort que son aîné : il y avait quatre enfants ! Quatre ! Kumpa en connaissait un qui allait passer ses journées à courir dans tous les sens avec autant de lionceaux à la charge...

    « Félicitations à vous deux ! Ils sont très beaux ! » S'exclama-t-il. « Quels sont leur nom ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Welcome To The World[LIBRE] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Mar - 16:29
« Chaque cœur à un nom, et chaque nom est un hommage à un fragment du passé... »

Welcome To The World[LIBRE] 1453759824-ideha




Je fus surpris du calme avec lequel Kuzali s'approcha d'Asahi, laquelle grimaçait sous les douleurs que je devinais plus ou moins supportables. La compagne de mon frère avait déjà eu une portée, et ces derniers allaient avoir des cousins sous peu, le temps qui s'écoulait lentement en cet instant nous le confirmait bien assez. Je comprenais pourquoi Asahi avait demandé la présence de la lionne dorée à ses côtés, et je me sentis bête de ne pas avoir pu contenir mon calme, enviant presque la nouvelle reine de Prideland de s'être montrée plus mâture et responsable que moi pour le coup. L'espace d'un instant, trop pris de honte vis-à-vis de Kuzali, il me prit l'envie de partir parce que l'ambiance m'oppressait, et les lionnes entre elles semblaient s'en sortir à merveille. Ma présence aurait-elle vraiment été indispensable ?


- Tout va très bien se passer, n'est-ce pas Damu ?


Les premiers mots qu'elle prononça me semblèrent flous et lointains, car j'étais plongé dans mes pensées. Je secouai la tête tout en fixant la lionne soleil :


- Quoi ? Oh euh... Oui bien sûr il... Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.


On devait certainement sentir mon trouble, et on pouvait dire que la conviction dans mes paroles était loin d'être la première chose que l'on aurait relevée tant elle était infime. Toutefois, lorsque la femelle à la robe d'or m'invita à me poster vers Asahi, je me sentis tellement stupide de ne pas y avoir pensé que je jetai un bref coup d'oeil, hésitant à quitter le rocher. Finalement, c'est en soupirant lourdement tout en cachant tous ces sentiments derrière un sourire d'encouragement faible et forcé que je pris place auprès d'Asahi. Là où un lionceau esquive le sujet, un prince lui, se doit de se montrer présent pour affronter ce que la vie mettrait encore sur son chemin, avec la droiture et la fierté dont je n'étais plus tellement sûr de faire preuve sur le moment.

Je me sentais tellement inutile. Mon regard était fixé sur Kuzali, que j'admirais de plus en plus pour la sérénité dont elle faisait preuve, et qu'elle transmettait avec une aisance qui lui était propre, là où peu de temps avant, j'avais fais régner la panique avant de m'enfuir la chercher. Ce que je pouvais me sentir bête de ne pas avoir eu ce genre de réaction, et de m'être laissé entraîner par l'angoisse. Mais à quoi donc servai-je ?

C'est un cri qui résonna entre les rochers qui me répondit. Je lui servirais, je leur servirais. Même si je ne semblais pas être mentalement très présent, comme perdu dans mes songes et dans l'abysse de bien profondes pensées, quelque chose en moi s'évertuait à me rappeler que je servais à la famille que j'avais voulu fonder. Il était trop tard pour regretter, et de toute manière, je ne regrettais rien, si ce n'est ce comportement absurde en situation d'urgence. Ces couinements de petits êtres inoffensifs me rappelaient que ma vie serait toute autre à présent, plus chargée encore, et que ces petits ne seraient pour l'instant que des bouches de plus à nourrir pour le clan. Même si mon regard ambré couvait les nouveaux nés avec douceur, quelque chose en lui était plus dur, plus sérieux. Que deviendraient ces lionceaux ? Et si le clan subissait un autre assaut ? Et si... Tout reposait sur ces deux mots, et sur le millier de choses que mon esprit mettait en scène à leur suite.

Lorsque Asahi parvint enfin à se redresser pour regarder la portée, je fixais depuis ce qui me semblait être toujours, le dernier lionceau. Il ne bougeait pas, et n'avait pas crié. Je ne m'étais pas rendu compte qu'instinctivement, il avait attiré toute mon attention en un fragment de seconde. Quelque chose n'était pas normal. Il était... Mort ? En tout cas, il avait tout du petit mort-né, et mon expression attristée tandis que mes gros yeux ronds choqués le sondaient toujours en quête d'un signe de vie de sa part, même minuscule, pouvait sans doute témoigner de mon désarroi face à ce petit dont je remettais en cause les chances de fouler un jour, la terre de son royaume à lui aussi. Pourquoi le dernier était-il donc partit avant d'avoir pu observer le monde, le comprendre, et le sentir sous ses coussinets, alors que les trois autres pourraient eux, jouir de toutes ces expériences nouvelles qui sont de coutume pour chaque être dont la naissance dans ce monde, n'est nullement compromise ?

Asahi, toute aussi inquiète que moi, me vit frôler doucement le dernier de la patte, le bousculant légèrement. Nous échangeâmes un regard dramatique. L'un de ceux qui se demandent s'il sera possible de remonter le temps pour changer les choses, l'un de ceux qui refusent de croire ce qu'il se passe, et refusent de l'admettre. Juste un de ces regards qui veulent dire « non, pas ça ». Nous refusâmes pourtant tous deux de céder à l'affolement, et tandis qu'elle léchait le petit pour tenter de le stimuler, je poursuivi mes tentatives pour le réveiller. Heureusement, je fus soulagé lorsque je sentis sous les coussins de mes pattes, battre son petit cœur caché sous le fin duvet de sa fourrure, et le cri qui s'en suivit rejoignit les autres, comme pour rappeler que ce petit était maintenant là, parmi nous. Le soulagement s'empara de la caverne.

Asahi commença à donner deux noms. Cette petite survivante, puisqu'il s'agissait d'une femelle, se nommerait Nuru. Lumière, comme la lumière de la vie qui avait failli s'éteindre pour elle. Et puis la lumière est un symbole d'espoir, la lumière... Celle qu'elle aurait refusée de suivre pour rester en vie ? En tout cas, ce nom lui convenait à merveille. Ma compagne m'invita à choisir les noms du premier né, et du troisième petit de la portée.

C'est à cet instant que Kumpa fit son entrée, avec son aîné : Azaan. Ce dernier semblait particulièrement excité et tout aussi absorbé par le spectacle qui s'offrait dans la grotte. Il remarqua immédiatement les nouveaux nés et en particulier le plus grand, puisque leurs pelages s'accordaient presque sur le même ton, malgré quelques nuances plus foncées. Lorsque mon frère demanda leur noms, je répondis, pensant qu'Asahi aurait besoin de se reposer :


- Pour l'aîné, j'avais pensé à Hotaru, ça signifie luciole, en hommage au regard doré de notre père, et au pelage de Kuzali. Sans elle, je n'ose pas imaginer la tournure qu'auraient pris les choses... Le second se nomme Ijin. Les deux dernières, se sont Inuwa et Nuru, énumérai-je calmement, comme si je me concentrai au fur et à mesure que je parlais. C'est que, j'étais tout aussi fasciné par la scène.


Après de longues minutes, je parvins à détacher mon regard des petits et le posai sur Kumpa, quêtant son avis en relevant légèrement la tête dans un geste vif :


- Qu'en penses-tu ? Tu penses que ça ira ? Et toi Asahi, ces deux noms te conviennent-ils ?



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Welcome To The World[LIBRE] 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 6 Mar - 11:46

La lionne dorée faisait preuve d'un grand sang-froid. Son rôle était de guider la brune et de la rassurer, une chose qu'elle prenait très à cœur. Le visage de la Mositus se tordait de douleur, la première mise à bas était souvent la plus dure. Inlassablement, Kuzali continuait de lui prodiguer ses conseils, gardant le rythme pour que la respiration d'Asahi reste dans les tons. Finalement, un premier miaulement retentit. Quittant un instant des yeux son amie pour se consacrer à son premier né, le regard doré de la lionne s'émerveilla devant cette merveilleuse petite boule de poil. Asahi tenta également de se redresser mais une nouvelle contraction la retint au sol. À la vue de l'ampleur qu'avait pris son ventre, cela n'étonnait pas la reine qu'une autre ribambelle de lionceau suive.

Progressivement, un deuxième puis un troisième lionceau suivirent leur aîné. Il y avait deux mâles et une femelle. Alors que tous pensaient que le périple prenait fin, un nouveau feulement retentit dans la grotte. Un autre petit arrivait. L'état de la Mositus n'était plus aussi fort et Kuzali craignait que cette dernière naissance ne soit la plus difficile. Gardant ses peurs pour elle, elle assura d'une voix douce mais ferme son amie :

« C'est presque fini, Asahi... un dernier effort, c'est tout. »

Elle lécha gentiment l'une de ses pattes avants pour l'encourager puis reprit ses conseils, lui intimant de respirer puis d'expirer dans un rythme bien contrôlé. Les feulements de la lionne déchirait la caverne et bien que passant leurs inquiétudes sous silence, tous étaient inquiets pour la nouvelle mère. Finalement, un bruit sourd laissa entendre que le dernier lionceau était né. Asahi se redressa alors, les deux premiers nés déjà à la portée de ses mamelles tandis qu'elle en approcha les deux dernières. Le regard de la reine s'attarda immédiatement sur la dernière née qui ne réagissait pas. Un enfant mort-né ? Elle n'osait même pas songer à cette hypothèse ni même les deux parents qui entreprirent alors diverses tentatives pour le faire réagir. Kuzali restait interdite, et si ce lionceau était … Un miaulement retentit. Il était vivant. La reine laissa s'échapper un soupir de soulagement et se laissa alors aller à un petit rire euphorique. Ils étaient tous là, sain et saufs.

Désireuse de laisser aux nouveaux parents un moment de tranquillité, Kuzali délaissa son amie pour s'éclipser un peu plus loin dans la grotte tout en gardant dans on champ de vision les quatre lionceaux. Ils étaient magnifiques et malgré la petite dernière qui semblait un peu fragile, ils étaient tous en pleine forme. Kuzali connaissait trois petits lionceaux qui seraient bien heureux d'apprendre leur naissance tant attendue. Se répartissant la responsabilité de nommé les enfants, Asahi se chargea du deuxième mâle et de la petite dernière, respectivement baptisés Ijin et Nuru. Son regard se détourna vers la lionne dorée et elle la remercia chaleureusement, lui demandant même d'être la marraine des petits. Les yeux de la reine s'écarquillèrent devant une telle demande. Elle, leur marraine ? Son sourire fut resplendissant.

« Tu n'as pas à me remercier Asahi, je t'avais promis d'être là non ? Et oui bien sûr que j'accepte d'être leur marraine, avec grand plaisir. »

Ils étaient magnifiques et Kuzali se sentait honorée d'être ainsi liée à eux. C'était un pas de plus dans son intégration à Prideland, un pas merveilleux. Fendant la foule, Kumpa et Azaan firent leur entrée. La lionne posa un regard amoureux sur son compagnon qui était désormais oncle. Elle aussi épuisée par toutes ces émotions, Kuzali s'avança doucement vers son roi et s'assit à ses côtés, posant délicatement sa tête contre sa crinière. Les deux princesses ne tardèrent pas à arriver et rejoignirent leur frère dans sa contemplation. Ils étaient tous les trois en extase et le regard d'Ahva en disait long sur les plans qu'elle préparait déjà.

Prenant à son tour ses responsabilités, Damu nomma les deux enfants restants. L'aîné était baptisé Hotaru, Luciole en honneur de Farao et de Kuzali pour leur ton doré. La reine fut surprise mais également très heureuse et elle adressa un regard bien plus que cordial à son beau-frère. Hotaru, Ijin, Inuwa et Nuru. Ils étaient enfin tous là. Avec la reine mère qui arrivait, la famille était au complet. Ces naissances étaient un véritable don pour Prideland et nul doute que les Pridelanders n'allaient pas s'ennuyer avec tous ces lionceaux...


Welcome To The World[LIBRE] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum