Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'émeraude de la savane - PV Zeke
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 13:26
Ce sujet se passe juste après le départ de Zeke et Kuoza pour chercher la plante dont l'apprentie à besoin pour soigner le lion qui accompagne Khajiit. Le début de l'histoire se trouve ici


Kuoza regarda une dernière fois derrière son épaule pour voir Khajiit, agitant la patte pour leur dire au revoir. Dans un dernier sourire, elle se tourna pour avancer d'un pas décidé vers sa destination. La plante dont elle avait besoin était de l'aloé. Elle était facile trouver et elle savait où elle devait se rendre pour pouvoir en prendre. Ce n'était pas une plante qui pourrait cicatriser une plaie profonde, mais elle pourrait au moins un peu soulager le lion. Et puis, ça et l'argile était tout ce qu'elle pouvait lui apporter ... Elle aurait voulu être plus expérimenter pour pouvoir pleinement l'aider, mais c'était mieux que rien, non ?

La respiration de Zeke la sortit de ses pensés, pendant ces quelques secondes, elle avait été si préoccupée par cette plante qu'elle en avait oublié le mâle. Elle le regarda du coin de l'oeil, ne sachant trop que lui dire. Ce n'était que là qu'elle se demandait ce dont ils allaient discuter. Elle n'aimait pas les longs silences, souvent sous entendu d'une gène ou encore d'un froid. La jeunette fini alors par tourner son visage vers lui en lui souriant.

" On doit trouver de l'aloé, je sais qu'il y en a pas très loin d'ici, normalement on devrait avoir très largement le temps d'aller les chercher et de revenir d'ici le couché du soleil ! "

Elle se voulait un peu apaisante, le tacheté ne devait pas être le plus enchanter du monde de faire une balade pour aider un lion. Malgré le fait qu'il se soit proposé pour lui servir de garde du corps, elle savait que ça relevait plus de la loyauté envers les sien que d'une envie. Alors elle voulait faire un maximum pour que la situation se relativise. Ceci dit, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quand est-ce que le sermon commencerait. Ou peut-être ne viendrait-il pas? Kuoza n'était plus une enfant, la règle veut que les femelles soient au dessus des mâles et peut-être allait-il éviter de la contre dire.

Un coup de tonner la réveilla et elle fit un petit saut accompagné d'un couinement de surprise. Poils, queue et oreilles dressée, elle regarda le ciel, au taquet. Elle n'avait jamais aimé l'orage et il allait surement être accompagnée d'un nouveau déluge ... Voilà qui la fit un peu ronchonner.

" J'ai horreur du tonner ... "


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 6 Fév - 22:38
Zeke répondit au geste de Khajiit par un léger hochement de la tête. Il ne savait quoi penser à propos de cette femelle... D'un côté, il l'appréciait car elle semblait assez directe et sincère. Elle n'avait pas cherché à mentir, même lorsqu'elle avait évoqué son ami lion si « parfait ». D'un autre côté, c'était justement ce lion qui dérangeait le balafré au plus haut point. Pourquoi traînait-il avec une hyène et surtout, d'où venait-il ? Il n'était certainement pas originaire de l'un des clans que connaissait Zeke... Que cherchait-il à obtenir en étant devenu, en apparence, si proche d'une hyène ? Ces réflexions ne menaient nulle part et la voix du Kuoza brisa le silence ambiant, ramenant le mâle à la réalité.

De l'aloé ? Le charognard haussa un sourcil. Les plantes c'était pour lui le grand inconnu... Il laissait cela aux chamans, lui il se contentait du combat et de la défense du territoire. Il répondit tout de même :

Je n'y connais rien aux plantes, c'est ton domaine Kuoza ! Mais tâchons de ne pas traîner ! Même si nous sommes en paix avec Prideland, je n'aime pas être ici... Il est toujours préférable que chacun reste sur ses terres.

La savane de Prideland... Zeke avait convoité cette terre durant des lunes et pourtant, dés qu'il y avait posé une patte avec les Nyeusis, il avait tout fait pour y passer le moins de temps possible... Il n'était pas tranquille ici, cette terre réveillait trop de mauvais souvenirs. Aujourd'hui, en plus du vieux cimetière, les hyènes avaient enfin un territoire vivable qu'elles n'étaient pas contraintes de partager. Le charognard n'avait donc plus rien à faire sur Prideland et autant que possible, il ne voulait plus s'y rendre ni même en entendre parler.
Brusquement, un violent coup de tonnerre fit trembler la savane ! Zeke sursauta, mais pas à cause de l'orage ! Kuoza venait de se placer aux aguets, laissant échapper un couinement sous l'effet de la surprise. Le balafré reprit son souffle et poussa un long soupir avant de déclarer :

J'ai horreur de bien des choses mais pas du tonnerre... A moins que nous soyons vraiment malchanceux, le tonnerre ne devrait pas nous tuer. Peut-être que les Grands Esprits sont en colère à cet instant...

Mouais... Sur cette dernière phrase, Zeke lui-même ne semblait pas vraiment convaincu par ses paroles. Il n'avait jamais vraiment cru à ces histoires de Grands Esprits même si sa rencontre avec Killik l'avait rendu un peu plus spirituel. Les lions et leurs sornettes... Sans même se retourner vers celle qui l'accompagnait, le balafré reprit la parole sur un ton un peu plus froid et sévère.

Pourquoi Kuoza ? Pourquoi avoir accepté d'aider ce lion que l'on ne connaît même pas ? On aurait pu avertir Prideland et les laisser gérer ça ! Qu'est-ce que tu espères en faisant cela ? Tu auras déjà de la chance si ce lion se montre reconnaissant... Dés qu'il sera sur pattes, il t'oubliera plus vite qu'un guépard au pas de course ! Et ça, c'est en admettant que ce n'est pas un piège et qu'on reste en vie...

Être positif ne faisait pas vraiment parti des priorités de Zeke. En particulier quand il y avait un lion dans l'équation !

S'il s'avise de te toucher, je lui broie la patte !

Dans l'esprit du charognard, ça partait déjà en affrontement avant même que le moindre félin n'est pointé le bout de son museau. Chassez le naturel, il revient au galop ! Pourtant Zeke poursuivait sa route, scrutant les environs d'un air en apparence tranquille mais un poil exaspéré. On n'allait pas se mentir, il aurait préféré être ailleurs plutôt que de participer à une « chasse aux plantes » pour un étranger dont il ne savait rien. Mais bon, il ne pouvait se résoudre à abandonner Kuoza et il se disait que cette histoire donnerait sans doute de l'assurance et une certaine expérience à la jeune hyène. Tout ça lui serait sans doute utile pour plus tard.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Fév - 11:18
Zeke avait l'air, comme Kuoza s'en était douté, un peu de mauvais poil. Il ne voulait pas trainer sur le territoire du prideland et pourtant, il faudrait s'y attarder ... Elle ne pouvait que comprendre son sentiment, après tout, ces terres avaient été le théâtre d’atrocités il y a peu et avant cela, elles avaient été synonyme de territoire ennemis. La jeunette ne voyait pas les choses sous cet angle, mais il fallait dire qu'elle n'avait jamais eut de raison de détester d'autres lion que les Nyeusis. Peut-être était-elle trop jeune pour se rendre compte du danger ? Ou trop utopiste peut-être ?

Lui n'avait pas peur du tonner. En effet, à moins d'être vraiment très mal chanceux, on ne devrait pas se faire foudroyer. Mais ce n'était pas une peur liée au danger mais plutôt au bruit. C'était surprenant, bruyant et très lumineux, tout pour faire paniquer quelqu'un si il était trop puissant. En revanche, entendre la hyène parler d'esprit la surpris un peu. En général, les hyènes étaient plus terre à terre et connaissant l'animal, elle ne l'aurait pas cru croyant. Cela dit, il ne semblait pas vraiment assuré. Peut-être qu'en vieillissant, il avait besoin de se raccrocher à quelque chose de plus spirituel, qui sait ...

Mais voilà que ce que Kuoza redoutait arrivait : le sermon. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas pu y couper et s'y était préparée. Si il l'avait pris par surprise, elle aurait baissé les yeux, aurait peut-être même eut la larme à l'oeil, mais elle encaissait. Ce qu'il disait était loin d'être faux et peut-être qu'elle aurait prévenu le prideland ou demandé conseil à son maitre si elle avait croisé le lion seul. Elle aurait été plus prudente en somme. Mais la présence d'une hyène changeait pour elle une partie de la donne. Si elle voulait prendre soin du lion, c'était avant tout pour aider Khajiit. Bien qu'elle aurait agit pour le lion avec plus d'expérience, elle n'aurait pas agit seule sans la présence d'une hyène amie de ce félin.

Toujours aussi gentille, elle sourit en dévoilant ses dents.

" J'aurais pu prévenir le prideland, si le lion avait été seul ... Mais il a une de nos congénères avec lui. Alors ça relève plus de la survie de l'espèce qu'autre chose. Tu sais qu'une hyène seule ne peut pas bien chasser et n'a aucune chance d'intimider suffisamment pour voler la proie des autres prédateurs. Si je fais ça, c'est pour assurer la longévité de Khajiit."

Elle marqua une petite pause, elle avait déjà beaucoup parlé. Elle avait plus joué sur le coté esprit de meute que du reste, elle savait que se serait plus efficace sur lui. Envers un lion, elle aurait joué la carte du ' un blessé est un blessé peut importe son espèce ' qui est un peu le crédo des guérisseurs.

" Et puis Khajiit semble être une bonne alliée, imagine qu'un jour elle se rappelle de nous et qu'elle décide de nous rejoindre ... Tu l'as vu comme moi, elle n'a pas l'air d'être faiblarde comme je le suis ... Et un peu de sang neuf dans la meute ne ferait pas de mal ! "

C'est vrai que si un jour quelque chose se passait mal avec le lion, elle aurait eut souvenir de la meute qui lui avait porté secours, c'était inévitable ! Si les deux hyènes s'étaient montrés agressive envers elle ou l'avait envoyé paitre, elle auraient surement continué sa route dans l'espoir de trouver une meute plus adaptée, mais ici, elle en avait une toute prête avec deux éléments qui pourraient faire pression pour sa venue auprès de la reine de meute.


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 11 Fév - 23:46
La réponse du Kuoza était d'une logique difficilement réfutable et étrangement, Zeke ne s'y était pas préparé et fut quelque peu prit de court ! Il pouvait difficilement s'opposer à l'idée que sa congénère fasse tout cela dans l'intérêt et pour la survie d'une autre hyène. Aider un lion pour sauver une hyène, voilà un dilemme qui pourrait torturer le balafré durant des lunes... Heureusement pour lui, le moment venu, il se contentera d'observer et de jouer le rôle du garde du corps. Il n'aura pas à tendre la patte à ce lion inconnu...

Au fond tu as sans doute raison... Khajiit semble être digne de confiance. Toutefois, restons prudent et tâchons de ne pas baisser notre garde !

Peut-être était-ce là une manière de donner raison à Kuoza tout en ayant le dernier mot ? Le charognard approuvait l'idée de venir en aide à Khajiit mais il restait réticent à l'idée d'approcher un lion dont il ne savait rien. Pour lui, les relations entres les hyènes et les félins devaient rester neutres et distantes ! Tout le reste n'apportait que malheur et trahison...
Kuoza reprit la parole et émit une hypothèse intéressante et quelque peu étonnante. Khajiit pourrait rejoindre la meute ? Au fond, oui, pourquoi pas ! Elle saurait sans doute être un bon élément. Pourtant, comme à son habitude, le mâle eut une réponse un peu plus nuancée :

Tu penses sincèrement qu'un jour Khajiit pourrait rejoindre la meute ? Il laissa échapper un léger ricanement. A l'entendre, elle avait l'air tellement attaché à son lion si « parfait » que je doute qu'elle ne décide de le quitter aussi facilement... Il doit être un beau parleur et un excellent manipulateur pour parvenir à garder une hyène dominante auprès de lui... Il faudra veiller à ne pas le laisser s'approcher de nos nouvelles terres.

En somme, pour Zeke, l'affaire semblait déjà résolue. Une fois sur pattes, le « vilain lion » sera libre d'aller où bon lui semble à partir du moment où il restait loin du balafré. Ce dernier sera-t-il agréablement surpris, tout comme il l'avait été avec Kumpa, Nsaï et Baradi ? Visiblement, ça partait mal... Subitement, il stoppa sa marche un instant et se tourna vers la jeune hyène !

Tu n'es pas faiblarde Kuoza ! Tu manques juste de pratique et d'application ! Tu n'es peut-être pas la plus douée pour la chasse, soit ! Mais tu as sans doute d'autres talents. Assures-toi de les développer et de les mettre au service de la meute. Les autres te respecteront pour ça. C'est la cohésion et le nombre qui fait notre force, on doit pouvoir compter les uns sur les autres à chaque instant. Comment les autres pourraient-ils te faire confiance si tu n'as pas confiance en toi ?

Pour une fois, l'heure n'était pas vraiment aux reproches. Le ton de Zeke s'était adoucit et il ne s'agissait pas d'un sermon mais de quelques conseils dans le but d'aider la jeune hyène à s'affirmer. Elle avait déjà montré qu'elle était capable de prendre son rôle de dominante dans une situation tendue. Elle n'avait pas été d'une crédibilité sans faille mais ça viendrait... Elle devra également apprendre à user de son statut de femelle dominante avec discernement. Zeke l'imaginait mal mener des troupes au combat mais elle aura sans doute un autre avenir tout aussi brillant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 14 Fév - 19:16
Zeke donna raison à la hyène et ça la fit sourire. Zeke avait beau ne pas apprécier les lions, si en sauver un pouvait garder en vie une congénère, il l'acceptait. Il voulait tout de même rester prudent et elle hocha la tête à cette affirmation, même si elle faisait confiance à Khajiit, elle-même n'avait jamais rencontré de lions et encore moins de lion adultes. Elle en avait vu lors de la guerre, mais pas de réelle rencontre, ici, elle serait face à face. Elle espérait d'ailleurs qu'il ne soit pas ronchon à cause de ses blessures.

Le mâle semblait amusé par l'hypothèse de la hyène, pourtant, si ce qu'il pensait était vrai, il se pouvait que le lion se retourne contre Khajiit et là, elle aurait besoin de l'aide de la meute. Elle ne pensait pas que l'ami de la hyène soit méchant, mais on ne sait jamais ce qui pouvait se passer ... Et si il trouvait une compagne ? Si il rejoignait un clan ? Et si la jeune femelle voulait avoir une famille ?

" Qui sait ce qui peut arriver ... Si tu as raison à son sujet et qu'elle se retrouve seule ou blesser, voir les deux, elle aura besoin de notre protection. Et puis ... Combien de temps une hyène peut-elle vivre loin de ses congénères ? "

Ce qui suivit fit en revanche un grand coup dans le coeur de Kuoza. Le ton qu'elle avait toujours connu à Zeke avait totalement disparut ... Ce ton un peu sévère, parfois de reproche de vieux grincheux s'était transformé en quelque chose d'encourageant. Il ne la considérait pas comme faible et ce, même si elle n'avait aucun talent à la chasse. Il semblait voir en elle quelque chose de différent et elle ne put s'empêcher de sourire, un peu gênée mais énormément touchée. Il était vraiment gentil, elle avait besoin de se sentir un peu valorisé et elle espérait que son futur rang lui permettrait de se sentir mieux dans la meute.

" C'est vrai Zeke, tu as raison ... Il faut que j'arrive à avoir plus confiance en moi ! "

Il fallait qu'elle se décroche de son enfance, tout ça été fini. Il était loin le temps où il fallait avoir du mordant pour être important, maintenant elle aurait l'occasion d'être quelqu'un grâce à d'autres choses, d'être utiles et respecté par les autres. Elle devrait beaucoup travailler sur elle-même, mais quelque chose lui disait que s'être rapproché du mâle, de Khajiit et de Kiwili allait l'aider à se sentir mieux dans sa fourrure et de devenir quelqu'un.

Elle regarda un instant devant elle et vit que quelques mètre plus bas, il y avait une pente boueuse. C'était juste derrière celle-ci qu'ils pourraient trouver l'aloé. Elle s'en approcha doucement et s'arrêta au bord, gardant suffisamment de distance pour ne pas glisser. La pluie avait rendu le terrain peu praticable et elle regarda à droite puis à gauche pour se rendre compte que la dénivellation s'étendait très loin.

" Les plantes sont de l'autre coté, on risque de descendre ici ou contourne le petit fossé ? Ca nous prendra plus de temps, ceci dit ... "

Elle frissonna à cause de la pluie qui commençait à tomber et leva la tête pour voir des trompes d'eau s'abattre sur eux. La jeunette lui lança un regard désolé, le pauvre vieux allait surement sentir ses articulations ce soir ... Espérons qu'il n'ai pas trop d’arthrose pour le moment ...

HJ:


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 16 Fév - 22:26
Hrp:

Encore une fois, Kuoza avait raison. Une hyène isolée ne peut espérer survivre bien longtemps... Pour autant, même s'il gardait cette réflexion pour lui, Zeke voyait les choses d'un autre angle : comment une hyène comme Khajiit pouvait se retrouver seule ? N'avait-elle donc pas de meute ? Ou avait-elle simplement été exilée de cette dernière ? Peut-être l'avait-elle trahis au profit des lions, ce qui expliquerait la présence de ce mystérieux lion ?
Oui Zeke était conscient que ce raisonnement était très dur envers Khajiit qui avait l'air sincère dans chacun de ses mots. Néanmoins à ce stade, il refusait de mettre de côté cette hypothèse et attendait d'en savoir plus. Il aura bien l'occasion de faire subir un petit interrogatoire à l'étrange duo qui semblait débarquer sur ces terres...

Pour la suite, le balafré fut plutôt heureux que la jeune hyène ne cherche pas à se braquer et qu'elle admette manquer de confiance en soi. Reconnaître ses erreurs et ses faiblesses était un excellent moyen de progresser ! Curieusement, Zeke n'était sans doute pas l'exemple à suivre... D'ailleurs, il refusait d'être présenter comme un exemple ! Chacun devait suivre sa propre voie sans chercher à toujours imiter ses semblables... Le charognard ricana et lança, sur un ton qui se voulait un poil provocateur et ironique :

Avant d'accorder si facilement ta confiance aux étrangers, gardes-en un peu pour toi !

A force de déambuler dans la savane, le duo finit par se retrouver face à un obstacle plutôt sérieux : une pente boueuse ! C'était un véritable piège naturel et il était difficile d'y échapper puisqu'il semblait s'étendre partout où le mâle posait son regard. La jeune femelle énuméra les deux options possibles et Zeke afficha une moue songeuse. Malheureusement, il n'eut pas le loisir de réfléchir bien longtemps ! La pluie commença à tomber et ne fit qu'aggraver la situation tout en mettant le charognard de mauvaise humeur. Lorsque son regard croisa celui désolé de sa congénère, il maugréa :

C'est assez, finissons-en ! On descend, on récupère les plantes et on file se mettre à l'abri ! Je ne compte pas finir trempé jusqu'au os pour un fichu lion...

Ça, s'était dit ! Et pour joindre le geste à la parole, le balafré s'approcha du bord et entama très prudemment la descente. Il se plaça légèrement de travers et agissait avec des gestes lents et calculés. Attentif et concentré sur ses mouvements, il posait une patte après l'autre, prenant soin de ne pas transférer tout son poids d'un coup afin de ne pas glisser sur ce sol pour le moins instable. A plusieurs reprises, sa patte manqua de se dérober sous son poids mais il parvint à se rétablir tant bien que mal et poursuivit la descente.

Il était important que rien ne vienne perturber son équilibre précaire et surtout, que personne ne le dérange durant cet exercice périlleux. Par ailleurs, Zeke semblait oublier qu'il n'avait plus l'âge de Kuoza et que son corps n'était plus aussi vif et robuste qu'auparavant. A cela s'ajoutait des réflexes diminués et quelques petits handicaps causés par ses nombreuses blessures anciennes et cicatrices...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 20 Fév - 16:00
Le vieux Zeke n'avait pas envie de perdre de temps, le contraire aurait d'ailleurs étonné sa cadette. Il s'engagea dans la descente de la pente glissante. Elle le regarda un moment pour voir comment il s'y prenait. Il avait de l'expérience et ça se voyait. Son corps était en parfait accord avec chacun de ses mouvements, chaque déséquilibre était compensé sans peine. Il était fort, n'importe qui aurait glissé mais il savait s'y prendre et il approchait déjà du sol.

La jeune hyène fit quelques pas pour descendre à son tour, essayant d'imiter le mâle. Ceci dit, elle se doutait qu'elle finirait par glisser et ne voulait pas l'entrainer dans sa chute. A distance raisonnable, donc, elle commença sa descente. Le début n'était pas mal, elle faisait exactement comme Zeke et elle s'en félicitait. Mais quand elle prit un peu trop confiance dans ses gestes, elle eut une fraction de seconde d'inattention et glissa. Quelques figures acrobatique plus loin, elle se retrouva sur la terre ferme, les pattes en vrac mais sans avoir touché le sol. Elle se remit bien droite et regarda derrière les sillons qu'elle avait formé.

Elle poussa un soupire de soulagement de ne pas s'être ramassée, au moins elle avait appris quelque chose aujourd'hui et ce, grâce à Zeke. La monté serait surement une autre paire de manche, mais au moins, la descente n'avait pas été dramatique! Toute fière d'elle, elle se retourna vers le mâle qui était toujours entrain de descendre, n'ayant pas fait le même superbe ballet de danse qu'elle.

" Cette fois je ne suis pas tombée, mais c'était tout juste! Heureusement que je t'ai regardé faire avant! "

Elle laissa pendre sa langue et sa queue maintenant trempée se mit à battre l'air, heureuse de son exploits. De petites goutes d'eau volèrent à gauche et à droite au rythme de ses mouvements. Ce n'était pas très souvent qu'elle était fière d'elle et elle était impatiente de pouvoir trouver ses plantes. Au moins après ça, ils pourraient attendre au sec que le soleil se couche, même si il était caché par d'épais nuages.


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 24 Fév - 23:15
Alors que Zeke avait déjà bien entamé sa descente, Kuoza décida de se lancer elle-aussi ! Le mâle l'observait du coin de l’œil, peu rassuré pour la suite... Il avait encore en mémoire le petit « accident » avec le groupe de chasse et craignait que la jeune hyène ne fasse une mauvaise chute sur cette pente instable. Mais après tout, il fallait bien descendre pour atteindre les plantes tant convoitées.
Contre toute attente, Kuoza fit preuve d'une certaine maîtrise en accomplissant ce périlleux exercice ! Elle adopta la même posture et les mêmes gestes que le charognard et cela semblait fonctionner à merveille. Enfin, jusqu'à un certain point... Brusquement, la femelle commença à glisser et visiblement, elle ne pouvait plus s'arrêter ! Néanmoins, miraculeusement, elle parvint à rester sur ses pattes et finit par arriver en bas après une petite série d'acrobaties. Elle se félicita d'avoir évité la chute et avoua avoir observé son congénère avant de se lancer. Zeke sourit et déclara, enjoué :

Félicitations Kuoza ! Tu apprends vite et tu as plutôt bien maîtrisé ta descente, malgré une fin un peu chaotique... Il y a beaucoup à apprendre en observant les autres ! Mais la prochaine f...

Zeke touchait presque au but quand soudainement, il sentit le sol se dérober sous ses pattes ! Une avalanche ou plutôt, dans le cas présent, une petite coulée de boue ! Le mâle se figea et campa fermement ses pattes, surfant littéralement sur la boue. Ce réflexe lui permit de rester debout mais il fut contraint de bondir avant d'arriver en bas afin de ne pas se retrouver projeté au sol. Le balafré atterrit lourdement sur ses quatre pattes qui encaissèrent le choc sans faillir ! Néanmoins, ce genre d'acrobatie n'était plus vraiment de son âge et il laissa échapper un couinement aigu de douleur ! Il fit quelques pas en avant et constata que son arrière-train le faisait souffrir, sa colonne vertébrale n'ayant pas vraiment appréciée la blague... Avant d'entendre la moindre remarque, il s'empressa de lancer :

Ce n'est rien, je vais bien ! C'est juste une vieille blessure... Zeke fit quelques pas en avant et ne put s'empêcher de boiter légèrement. Il grogna et poursuivit : Heureusement que Khajiit semble être une hyène honnête et sympathique. Il est clair que je n'aurais pas fait le quart de tout ça pour ce maudit lion...

Colère et haine ne sont jamais loin l'une de l'autre... Face à Kuoza, il voulait conserver une figure de mentor et il se devait donc de paraître fort et parfaitement sûr de lui. Il refusait d'admettre que le poids des années le rattrapait et qu'un jour, il ne pourra peut-être même plus s'éloigner de sa tanière...

Les plantes que tu cherchais sont là ? Le chemin du retour s'annonce périlleux et cette pluie ne va pas nous faciliter la tâche...

Zeke faisait surtout allusion à une éventuelle séance d'escalade si les deux hyènes décidaient de gravir la pente pour rebrousser chemin. N'allez pas croire que le mâle était pressé de retourner sur ce terrain boueux et glissant ! Mais après son petit atterrissage raté, il préférait vite passer à autre chose histoire que la discussion ne s'oriente pas là-dessus...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Fév - 20:12
La jeunette était fière de ce que lui disait Zeke, lui-même semblait être content de ce qu'elle avait réussis à faire. Mais il n'eut pas le temps de lui donner de plus ample conseil, la boue se mit à glisser sous ses pattes et il dut sauter pour atterrir sur ses pattes. Le choc lui fit pousser un couinement aigu et Kuoza approcha de lui, inquiète. Il la rassura tout de suite, elle n'eut pas vraiment le temps de trop se tracasser. Mais elle pensait quand même qu'il devrait aller faire un tour chez Kuwili, histoire de voir ce qu'elle pouvait faire pour soulager ses blessures passées qui semblaient encore le faire souffrir.

Il boita pendant quelque pas, le temps d'arriver à sa hauteur. Le mâle n'aurait jamais fait ce qu'il venait de faire pour un lion. Pendant quelques instants, Kuoza baissa les oreilles, après tout c'était de sa faute si il avait eut mal et elle en était désolée. Elle n'aurait jamais pensé que trouver des fleurs puisse lui causer une quelconque douleur, sinon elle aurait été les chercher seule. Mais il avait l'air d'encaisser le coup pour Khajiit.

Heureusement que Zeke la ramena un peu à la réalité, toute cette histoire l'en avait presque fait oublié ce pour quoi ils avaient descendu cette pente. Elle leva la tête et regarda à droite et à gauche avant que son regard ne se pose sur les plantes d'aloé qui était à une dizaine de mètres à peine. Elle trottina jusque là, se baissant pour regarder la plante de plus près. Pas de doute c'était bien ça!

" Je me dépêche de les prendre, le trajet du retour sera en effet soit long soit difficile ! Mais c'est difficile avec les épines ... "

Elle approcha sa gueule de la plante divisée en plusieurs feuilles vertes et dures. Elles étaient bordée de petites dents pointues qui, bien qu'elles ne soient pas dangereuse soit plus embêtante, empêchait Kuoza de prendre ce qu'elle voulait sans faire attention. Crocs sortis, la hyène découpa plusieurs feuilles en les brouillant tout en essayant que ses babines ne touchent pas les cotés coupant.

Plusieurs fois, elle sentit cependant que sa peau touchait les dents et elle s'arrêtait pour ne pas se couper. Après plusieurs manœuvres, elle déposa son butin sur le sol. Elle dressa la tête, regarda Zeke puis s'approcha d'un buisson dont elle arracha quelques grandes feuilles. Elle mit l'aloé dedans et attrapa les feuilles par les deux bout, pour en faire une sorte de petit sac qu'elle pouvait porter facilement malgré la quantité. Elle aurait eut beaucoup de mal à parler sans ça.

" Ch'est bon on peut y aller." Dit-elle, mâchoires serrer pour ne pas laisser tomber son précieux paquetage. " Tu préfère qu'on fasse le tour ou alors on se risque à escalader dans la boue, au risque de tomber ? "

Elle le regarda, observant son corps de bas en haut comme pour lui demander si il se sentait en forme pour ça. C'est qu'elle se faisait du soucis pour lui ... Il avait beau être grincheux, c'était quand même un des seuls membres de la troupe à ne pas la prendre pour une moins que rien qui ne sert qu'à piquer la bouffe qu'elle ne sait pas chasser. Et pour ça, elle lui en était reconnaissante et prendrait donc autant soin de lui qu'elle le pouvait!


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 1 Mar - 23:40
Hrp:

Après sa petite cascade, Zeke décida de rester tranquille quelques instants pendant que Kuoza cherchait les fameuses plantes pour le lion blessé. Il se contenta d'observer la scène, toisant la femelle qui avait visiblement trouvé ce qu'elle cherchait et qui déplora la présence d'épine sur la plante tant convoitée. Le balafré se souviendrait longtemps de cette petite escapade qui, malgré les obstacles, n'était pas vraiment désagréable. Cela lui rappelait son adolescence, lorsqu'il partait à l'aventure avec son frère. A croire que le temps filait aussi vite qu'un guépard au pas de course...

La jeune hyène entreprit de découper les feuilles de la plante avec ses crocs. A cause des petites épines, elle devait se montrer prudente et calculait chacun de ses gestes. L'opération nécessita plusieurs tentatives mais l'apprentie guérisseuse s'en sortait bien, prélevant ainsi plusieurs feuilles charnues.
Brusquement, Zeke renifla l'odeur si caractéristique de l'aloé blessée et afficha une moue de dégoût ! Il en déduit que la plante devait également avoir mauvais goût et cela le conforta dans son idée première : il ne toucherait jamais aux plantes ! Entres celles qui ont mauvais goût et celles qui sont empoisonnées... Le mâle continuait de suivre une règle qu'il s'était fixée à ce sujet : quand tu ne connais pas, tu ne touches pas ! Néanmoins, il ne put s'empêcher de déclarer :

Ça sent... Bizarre !

Très pertinent... Kuoza déposa sa récolte au sol et s'empara de quelques longues feuilles assez longues sur un buisson voisin. Puis, elle confectionna une sorte de baluchon qui lui permettait de transporter son butin. Ingénieux ! Le charognard fut quelque peu impressionné mais la voix de sa congénère le ramena à la réalité. Il s'agissait d'un choix cornélien : tenter de gravir la pente de boue ou contourner l'obstacle et perdre du temps... Sans un mot, Zeke se dirigea vers l'obstacle boueux et commença son ascension. Il essayait de garder son équilibre et utilisait ses griffes pour se stabiliser malgré la pente. Malheureusement, il fut incapable d'aller bien loin ! La douleur était toujours présente et avec la pluie récente, l'obstacle boueux était un véritable piège. Le balafré glissa en arrière pour finalement atterrir à son point de départ. Rageur, il donna un coup de patte dans la boue et laissa échapper un long soupir d'agacement.

Ça ne m'enchante guère mais je crois que nous n'avons pas le choix... Nous ferions mieux de faire le tour ! Ma patte me joue un mauvais tour et toi, tu es encombrée avec les feuilles de cette plante...

Joignant le geste à la parole, Zeke commença à suivre la pente boueuse, cherchant un point de passage. Il restait silencieux, désireux de ne pas incommoder la jeune hyène avec des questions puisqu'elle ne pouvait guère parler avec le petit baluchon qu'elle transportait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Mar - 13:14
Zeke n'avait pas l'air d'avoir apprécié l'odeur de la plante. C'est vrai que ça sentait bizarre et la femelle rigola un peu, bien qu'elle n'en dit pas plus. Elle lui aurait bien parlé du goût infâme que ça avait, mais ça n'aurait servit à rien. D'ailleurs, elle frissonna en imaginant qu'elle allait devoir les mâcher avant de les appliquer sur la plaie du lion. Une fois le ballotin prêt, elle cracha le peu de sève qu'elle avait eus dans la bouche et regarda le mâle.

Il essayait d'escalader la pente boueuse, mais comme Kuoza l'avait pensé, il glissa et se retrouva à la case départ. Un peu dépité, il fini par conclure que faire le tour serait plus sûr. Elle acquiesça de la tête. Elle trottina pour venir se mettre à sa hauteur et regarda à l'horizon, espérant voir un passage non loin. Quelques pierres ou même des branches suffiraient pour qu'ils tentent leur chance. Mais il n'y avait rien dans son champ de vision.

Les deux hyènes étaient maintenant trempées par la pluie et plusieurs fois, la jeunette voulu se secouer, mais son paquetage l'en empêchait. Elle aurait du tout ramasser et ils auraient perdu du temps! Elle espérait d'ailleurs que ce petit détour n'allaient pas les faire arriver en retard, ça serait bête de rater Khajiit tout de même ... Le silence qui pesait entre eux fini par la mettre mal à l'aise, alors elle essaya vite de trouver un sujet de conversation.

" Tu as parlé d'une anch'ienne blech'ure, ch'était lors d'un combat que tu te l'es faite ? "

Elle ne doutait pas que Zeke avait des tas de choses à raconter sur ses guerres menées. Son corps étaient plein de cicatrices, chacune d'elles devait avoir une histoire. Elle espérait juste que le mâle serait fier d'en parler et non touché en repensant à ce qu'il avait vécu. La guerre n'avait rien d'amusant, la jeune femelle avait pu s'en rendre compte. Elle ne l'avait pas payé de son corps, mais les images des guerriers qu'elle avait aidé ne la quittait toujours pas.

" Ch'i tu ne veux pas en parler, je comprendrai ..."

Finit-elle par dire pour ne pas qu'il se sente mal à l'aise tout de même, ce n'était pas vraiment le but. Elle aimait juste entendre les autres parler et elle avait toujours été désireuse de savoir ce qui se passait entre les clans, les coutumes etc ... Et, même si c'était triste que ce soit le cas, les guerres faisaient parties de l'histoire!


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 11 Mar - 23:40
Le duo de hyènes longeait l'obstacle boueux mais pour le moment, aucun passage ne semblait vouloir se présenter à eux. Et face à cette situation, Zeke restait muet mais ronchonnait intérieurement. Il commençait à fatiguer et la pluie n'arrangeait rien ! Par ailleurs, lui-aussi craignait d'arriver en retard au rendez-vous et il refusait que toute cette aventure se termine par un échec... Même s'il le haïssait avant même de l'avoir rencontré, le charognard voulait en savoir d'avantage sur ce lion ! Il voulait voir cette amitié totalement improbable entres deux espèces rivales depuis des lunes...

Plongé dans ses pensées, Zeke laissait donc place à un silence qui pouvait paraître pesant. Néanmoins, la voix de Kuoza se fit à nouveau entendre, évoquant l'ancienne blessure qu'avait mentionné le balafré. Celui-ci laissa échapper un petit ricanement amusé et déclara, avec une pointe d'ironie :

Une blessure... Laquelle ? Sinon, si tu veux bien écouter, alors je veux bien raconter !

Petite référence au nombre de cicatrices que le charognard affichait sans pour autant en être fier. Il n'y avait aucune fierté à prendre des coups et à se retrouver entre la vie et la mort après chaque combat... Ce n'était pas des souvenirs glorieux ou plaisants mais pourtant, le mâle ne rechigna pas à raconter quelques bribes de sa sombre histoire.

C'est mon ancienne blessure à la croupe qui me fait boiter ! Elle date de l'époque où la meute espérait se venger de Prideland avec l'aide des Nyeusis. Nous avons pris possession des Gorges en compagnie de quelques Freelanders. Notre but était simple : intercepter les Pridelanders qui fuyaient les combats pour se mettre à l'abri ! Il y avait des vieillards et des lionceaux...

Zeke marqua une pause, conscient que ce n'était peut-être pas forcément facile à entendre. Il n'exprimait ni fierté, ni regret... Il restait impassible et assumait entièrement ses actes. Il se disait qu'il avait fait ce qui devait être fait, point barre.

La victoire semblait acquise mais certains Freelanders ce sont rebellés et se sont retournés contre nous, prenant la défense des Pridelanders. L'un de ces rebelles m'a attaqué par derrière et m'a mordu profondément la croupe... Pour ma part, ce jour là, j'ai blessé un guépard et j'ai achevé un lion qui se trouvait à terre. Puis après les combats, j'ai rencontré Kuwili et c'est elle qui s'est occupée de mes blessures.

Voilà, c'était un fragment de l'histoire de Zeke. Il n'avait jamais imaginé que cela intéresserait quelqu'un... Lui ne retenait qu'une chose : il était possible de trouver l'amour en pleine guerre, sur un champ de bataille ! Ou du moins, juste après un affrontement sanglant... Mais après son récit, le balafré semblait vouloir aller plus loin et raconter une autre histoire. Pas n'importe laquelle, celle qui avait changé sa vie à jamais... Il hésita mais réalisa que cela le soulagerait peut-être un peu.

Parmi toutes ces cicatrices, il y en a une qui dissimule une blessure toujours béante dans mon cœur. J'avais un frère, Tobrouk, que j'aimais énormément ! Une nuit, nous sommes parti à l'aventure en nous éloignant des territoires de la meute. Nous étions des adolescents inconscients avides de découvertes... Un lion nous a attaqué et Tobrouk est mort en s'interposant. Pour ma part, j'ai reçu plusieurs coups dont un profond à la gorge. J'ai été laissé pour mort et j'ai bien cru me noyer dans mon sang...

Zeke releva la tête et l'inclina légèrement sur la côté, cherchant à mettre en évidence la cicatrice qui déchirait sa gorge. Il ajouta, grave et un peu peiné :

Je suis mort cette nuit là ! Je n'ai rien pu faire pour mon frère alors j'ai décidé de lutter pour la meute...

Conscient que son petit monologue allait quelque peu plomber l'ambiance, Zeke afficha un petit sourire, comme pour dire « ce n'est pas grave, c'est du passé maintenant ». Puis il observa Kuoza avant de reprendre la parole :

Tu devais être très jeune lorsque la guerre avec Prideland a éclaté. Tu as de la famille dans la meute ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Mar - 11:12
A sa question, le mâle sembla rigoler. En effet, il avait tellement de cicatrice sur son corps que l'on aurait dit qu'il avait tout vécu en ce qui concerne la guerre. La jeune hyène sourit en gardant les dents serrées sur son paquetage. Elle était honorée qu'il veuille bien lui raconte une partie de son histoire. Zeke ne semblait pas être du genre à raconter sa vie à n'importe qui. Le ton qu'il arborait en parlant était neutre. Elle aurait pensé qu'il en serait fier, au vu du guerrier qu'il était. Mais il semblait raconter cette histoire comme il aurait pu lui parler de n'importe quoi d'autre. On aurait dit que ce n'était rien de plus que des souvenirs, ni heureux ni dures à se remémorer.

La jeunette écoutait son histoire sans rien dire, presque sans rien penser en fait. Elle le regardait, lançant de temps en temps un oeil devant elle pour ne pas mettre les pattes là où elle ne devrait pas. Le fait qu'il ait du intercepté des lions inaptes au combat ne la choqua pas vraiment ... Si elle avait été sur place, elle n'aurait surement pas prit part à cela, mais pouvait-on lui en vouloir de suivre les ordres ? D'autant plus que c'était la guerre.

Mais alors que tout semblait gagné, une partie des alliés c'étaient rebellés et il avait pris un mauvais coup de crocs. Elle grimaça en imaginant la douleur qu'il avait du ressentir pour qu'encore maintenant elle lui fasse mal. Kuoza ne pu s'empêcher de regarder sa croupe pour voir ce qu'il en restait. Mais elle détourna vite le regard, c'était vraiment très impoli de sa part et elle sentit de la chaleur de honte lui monter aux joues. Jamais elle ne se serait permise ça...

Le mâle continua de s'ouvrir à elle mais à un point qu'elle n'aurait pas pu imaginer ... Son coeur avait prit un choc énorme le jour où il avait perdu son frère. Les oreilles de la femelle tombèrent en entendant ça et sa tête s'abaissa un peu, affichant une moue triste. Elle ne savait pas qu'il avait de la famille dans la meute. Assez naïvement, Kuoza l'imaginait comme ayant toujours été là, seul, toujours vieux ... C'était difficile pour elle de s'imaginer qu'un jour il avait été jeune, qu'un jour il avait été différent de maintenant.

Cette nuit où il avait perdu son frère, il avait presque perdu la vie aussi et elle regarda la cicatrice sur son cou d'une autre manière. Elle devait surement être celle qu'il haïssait le plus et la hyène le comprenait ... Elle commençait à comprendre sa haine pour les lions, à comprendre pourquoi il était si dur et pourquoi il était devenu un tel guerrier. Zeke ne voulait plus perdre quelqu'un qu'il aime et son amour pour son frère s'est dirigé pour la meute.

Kuoza ne savait vraiment pas quoi répondre. Elle était un peu remuée d'avoir entendu tout ça et était à la fois touchée qu'il lui ai raconté. Mais que pouvait-elle dire? Merci ? Merci d'avoir vécu des choses horribles et de mes les avoir racontés ? Non, il n'y avait rien à dire. Elle le regarda une dernière fois dans les yeux, partageant tout dans le regard puis s'en détourna pour regarder devant elle, le visage grave de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle vivait dans une sorte d'utopie après tout ... Une utopie où tout le monde est beau et gentil, mais ce qu'il venait de lui dire la touchait plus que la guerre qu'elle avait vécu.

Il lui sourit et cassa très vite le silence, surement conscient de l'effet que ça avait eut sur elle. Il lui demanda si elle avait de la famille dans la meute. Elle replongea ses yeux dans les siens. Le pauvre essayait surement de redonner un peu de joie mais il allait être déçu.

" Il n'y a plus personne maintenant ... Papa est mort avant ma naissance et maman est partie avant que la guerre n'éclate. J'aurais voulu qu'elle puisse au moins voir le prideland revivre, elle a vécu ici étant petite, elle aurait surement aimé pouvoir le revoir mais elle n'a connu que la sécheresse. "

Elle marqua une pause elle aussi, elle essayait de garder bonne mine, mais après ce que Zeke lui avait raconté, c'était difficile de ne pas être ému. Même si elle n'était plus aussi triste de la perte de sa maman adorée, elle était toujours touchée, d'autant plus qu'elle l'avait perdu alors qu'elle était encore adolescente.

" Je n'ai pas eut de frères ou de soeurs, il ne reste plus que moi maintenant ... On garde le meilleur pour la fin comme on dit! "

Kuoza essaya de sourire, mais elle ne pu que tordre son visage, elle n'en pensait pas un mot. Elle regarda ses pattes pendant un instant ravalant la peine qui était dans son coeur et pensant à Khajiit pour se redonner un peu de joie. Elle avait vécu de belles choses même depuis la mort de sa mère, elle pouvait en être fière ... Alors elle releva la tête et sourit en regardant dans le vide.

" Mais tout ça c'est derrière nous, il faut profiter de ce que l'on vit en ce moment et je suis contente de passer du temps avec toi! Je t'ai juger trop vite, je me rend compte que tu n'es pas du tout comme je l'imaginais ... "


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 26 Mar - 22:25
Après son récit qui semblait avoir ému la jeune hyène, Zeke se mura dans un silence pesant. S'il avait été seul, sans doute aurait-il versé quelques larmes en repensant à son frère. Mais à cet instant il s'efforçait de rester impassible, n'exprimant aucun sentiment. Non il n'éprouvait aucune fierté et aucun regret ! Si on lui demandait, il suivrait son credo habituel : « j'ai fait ce qui devait être fait ! ». Tout au fond de lui, les choses étaient sûrement différentes... Il n'avait plus la fougue de sa jeunesse et à présent, il regrettait certains actes passés. Mais il ne l'avouerait jamais, pour lui ce serait faire preuve d'une grande faiblesse !

Il était vrai qu'avec sa question, Zeke espérait orienter la conversation sur des sujets moins tristes. Mais malheureusement, la jeune hyène aussi semblait avoir eu son lot de malheurs ! Elle n'avait jamais connu son père et sa mère était morte sans avoir eu la chance de voir le renouveau de Prideland... Que pouvait répondre le mâle ? Avec ses congénères, il n'avait jamais vraiment su trouver les mots justes... Néanmoins, il pouvait aisément comprendre la tristesse de Kuoza.
« On garde le meilleur pour la fin ! » Zeke eut un léger rictus, essayant lui-aussi d'afficher un sourire complice. Était-il parmi les meilleurs ? Lui-même en doutait, considérant qu'il n'avait jamais rien accompli d'exceptionnel pour être au-dessus des siens...

Je... Je suis sûr que ta mère veille sur toi, elle sera toujours à tes côtés.

Décidément, ces derniers temps, le balafré se découvrait une certaine spiritualité. Même lorsque sa propre vie prendrait fin, il n'avait jamais cru pouvoir retrouver son frère. Ce dernier était mort, point final ! Néanmoins, beaucoup de choses avaient changé pour le balafré et sa carapace commençait peut-être à s'effriter peu à peu...
Les derniers mots de Kuoza le laissèrent sans voix ! Il était profondément touché et rougissait sous son pelage, ne sachant pas vraiment comment réagir... Apparemment, malgré tous les efforts qu'il déployait pour conserver une image de guerrier indomptable, quelques hyènes semblaient vouloir voir autre chose en lui. Quelqu'un appréciait donc sa compagnie ? Voilà qui était plutôt inattendu pour le vieux mâle...

Moi aussi je suis heureux de pouvoir passer du temps en ta compagnie Kuoza ! Il semblerait que je t'ai également jugé trop vite, tu possèdes bien plus de qualités et de compétences que je ne le croyais... Tu as raison, profitons de cette nouvelle vie mais tâchons tout de même de ne pas oublier le passé ! Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre... Tu es jeune, dans certaines situations tu prendras des décisions que tu regrettas peut-être par la suite. Évite simplement de reproduire les erreurs de tes aînés...

A demi-mot, Zeke faisait également allusion à ses propres erreurs. Il avait rendu tous les coups qu'il avait reçu et il avait toujours répondu au sang par le sang... Il continuerait de traiter les lions ainsi mais avec le recul, il se disait que certains lions auraient peut-être mérité mieux que cela...

Pour moi il est trop tard... Ma vie et derrière moi, je n'ai plus de famille et aucune descendance. Je vais m'éteindre sans rien laisser et mon nom ira rejoindre ceux de tous les anciens guerriers de la meute. Peu importe, j'ai eu une vie bien remplie et mon dernier souhait sera de voir les jeunes grandir dans un monde en paix...

Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Mar - 10:26
Zeke ne s'attendait surement pas à heurter un nouveau sujet triste, mais il réagit de manière tout à fait exemplaire. Il rassura la jeune hyène en lui disant que sa mère veillait sur elle et serait à ses cotés pour toujours. Elle le regarda et lui sourit. Elle savait qu'elle avait toujours un oeil sur elle, du moins elle aimait se le raconter, c'était rassurant de penser à ça plutôt que de se dire qu'elle n'était tout simplement plus là.

Et pour continuer dans la séquence émotion, le mâle fut touché par ses paroles et lui rendit la pareil. C'était un peu comme une déclaration de sentiment, mais pas d'amour avec un grand A. Plus pour dire « je t'apprécie beaucoup, tu compte pour moi » qui était quelque chose que la jeunette n'avait encore jamais vraiment connu. Elle arbora un grand sourire perdu entre la joie intense, l'émotion et la gêne qui faisait chauffer ses joues.

Il nota tout de même qu'il ne fallait pas oublier le passer et elle hocha la tête, redevenant plus neutre dans son expression. On voyait bien là la différence d'âge qui les séparait. Kuoza était optimiste, tournée vers l'avenir qui lui tendait les bras, Zeke lui avait sa vie derrière lui et la regardait en sachant ce qui avait été juste ou non. Mais le femelle savait qu'il avait raison, quand on oublie ses erreurs, on les reproduit. Même si elle savait que ça finirait pas arriver à nouveau, elle préférait que ça n'arrive pas tout de suite.

La suite donna une sensation étrange à Kuoza, comme si sa patte se perdait dans le vide alors qu'elle pensait toucher le sol. Le fait de pouvoir imaginer la mort du vieux mâle lui fit de la peine. C'était une chose qu'elle avait toujours du mal à voir. Comme si tout ce qui était autour d'elle avait toujours été et serait toujours. La mort était quelque chose qu'elle n'arrivait pas à concevoir avant qu'elle n'arrive. Mais après tout, ce n'était pas pour tout de suite, il avait encore du temps devant lui !

« Ne t'en fais pas Zeke, moi je raconterai ce que je sais de toi, tu ne tombera pas dans l'oublis. Même si tu n'as pas de descendance, il y a des hyènes qui n'oublieront pas ce que tu as apporté à la meute ! »

Elle regarda devant elle et vit entre les goutes de pluie qu'un arbre était couché le long de la pense boueuse. Ses racines étaient toujours planté dans le sol, mais son tronc s'était cassé. Kuoza dressa les oreilles et trottina jusqu'à lui avant de poser ses pattes dessus, pour tester si il allait glisser ou pas. Mais l'arbre resta immobile fasse à son poids.

« C'est notre chance, j'ai peur qu'on ne continue encore longtemps sans trouver une meilleure occasion ! »

Sans attendre l'approbation du mâle, dont elle se doutait qu'il la donnerait pour rentrer au plus vite, elle se hissa sur le tronc en plantant ses griffes loin d'être affutée dans le bois pour ne pas glisser. C'était difficile mais pas infaisable, elle arriva sur les racines de l'arbre. Il ne restait qu'un petit bond à faire pour arriver de l'autre coté, elle se tourna pour voir si le mâle s'en sortait.


Hrp:


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 2 Avr - 21:34
Hrp:

Face à la vision sombre qu'avait Zeke de son avenir, Kuoza voulut se montrer rassurante. Elle raconterait pour que les hyènes n'oublient pas... Mais y avait-il réellement quelque chose à raconter ? Et cela intéressera-t-il quelqu'un ? Le mâle observa le ciel pluvieux un instant avant d'adresser un large sourire à la jeune hyène.

Je te remercie Kuoza ! Mais ne t'embêtes pas trop avec ça, je ne crois pas que mes actions ont été très glorieuses... Et puis, les exploits personnels ont-ils vraiment de l'importance ? Qu'aurais-je fait sans les autres ? Seule la meute compte ! Il faut œuvrer pour l'avenir de la meute, jamais pour soi-même...

Zeke n'avait-il jamais agit pour son intérêt personnel ? Sans doute que dans certaines situations, si ! Mais les guerres passées lui ont toujours offert une excellente excuse pour s'en prendre aux lions et assouvir sa vengeance...
Néanmoins, il croyait vraiment à cet adage millénaire : l'union fait la force ! Les hyènes ne devaient jamais céder à la tentation de se battre entres elles. C'était la meute qui les protégeait et qui pouvait leur permettre de résister à la soif de conquête et à l'agressivité des lions.

Brusquement, un point de passage apparut enfin dans le champ de vision des hyènes ! Un arbre brisé dont le tronc offrait une issue inespérée pour les deux charognards. Kuoza s'empressa de s'assurer que le tronc ne bougerait pas et affirma vouloir saisir cette chance ! Zeke approuva d'un signe de la tête et laissa la femelle s'engager la première. Celle-ci utilisa ses griffes pour escalader le tronc et s'assurer un bon équilibre dans cette épreuve était périlleuse. Le balafré lui emboîta le pas, usant de la même technique. Ses griffes étaient plus acérées mais il n'avait plus forcément l'équilibre de sa jeunesse... Il prit son temps, assurant chacune de ses prises, et finit par approcher du sommet. L'une de ses pattes arrières se déroba et manqua de le faire glisser en arrière mais il parvint à rester sur le tronc. Le dernier saut fut une formalité et il atterrit à côté de Kuoza, reprenant son souffle quelques instants.

Enfin, nous sommes passés ! Quittons cet endroit avant d'être avalés par la boue. Et rejoignons Khajiit au plus vite ! Il est temps que l'on sache si ce lion mérite vraiment tous nos efforts...

Vu le ton un poil dédaigneux employé sur la dernière phrase, Zeke semblait déjà avoir sa réponse... Aucun lion ne pouvait réussir à le surprendre dans le bon sens du terme. Mais la jeune hyène aura sans doute un tas d'enseignements et de conclusions à tirer de cette petite aventure. Et peut-être que le balafré aussi aura appris quelque chose... Mais ça, il refusera certainement de l'admettre ouvertement...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Avr - 14:50
Les deux hyènes étaient enfin passées de l'autre coté de cette satanée pente boueuse qui leur avait causé tant de traquas. Caché par les nuages, le soleil était difficilement visible, mais la jeune hyène se doutait qu'il n'allait pas tarder à se coucher. Soulagée de ne pas être en retard, elle soupira et regarda le mâle qui semblait être quelque peu impatient de pouvoir juger le lion qui accompagnait Khajiit. Elle-même se posait beaucoup de questions ... Comment était-il ? Comment s'étaient-ils rencontrés ? Mais une certaine appréhension monta en elle aussi. Sa première rencontre de près avec un félin adulte ... Jusque là, elle n'avait eut l'occasion de parler qu'avec des lionceaux ou alors voir les grands de loin.

Elle regarda l'horizon, bientôt ils seraient fixé sur lui ! Sans attendre plus longtemps, elle se lança dans la marche du retour. Ils auraient un peu le temps de se reposer avant que Khajiit ne les rejoigne et ils en auraient surement bien besoin ! Malgré son jeune âge, elle n'avait pas l'habitude de tant marcher ni même de faire autant de choses. La journée avait été chargée entre la partie de chasse, le voyage, la descente et l'escalade de la pente. Elle dormirait bien cette nuit ! Enfin, si tout se passait bien du moins. Elle sera les dents sur son paquetage comme pour se rassurer. Elle se tourna ensuite vers le mâle.

" Je te propose qu'on fasse une pause quand on arrivera au point de rendez-vous ... Il faudra encore beaucoup marcher avant d'arriver au lion et je t'avoue avoir mal aux pattes."

Kuoza avait les coussinets tellement endoloris qu'elle aurait cru qu'ils étaient en pierres et qu'ils rentraient dans ses pattes. Vivement qu'ils puissent s'assoir un peu. Elle pouvait déjà voir le point de rendez-vous, encore quelques mètres et tous deux pourraient se reposer un peu avant de devoir reprendre la route, cette fois-ci en compagnie d'une autre rieuse ...

Hrp:


L'émeraude de la savane - PV Zeke X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 16 Avr - 20:38
Hrp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum