Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 19:17













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali




De toutes mes forces, j’avais couru. J’avais fui, sans me retourner. Je ne saurais dire pourquoi, le manque d’air ? L’agitation de mon cœur ? Ou ce poids sur mes épaules. Mais j’étais parti, sans dire au revoir, rattrapant le vent pour m’évaporer avec lui.

Je m’étais éloigné de l’activité du Rocher, mais au final, je me demandais ce que je faisais ici. Quel était mon but en cet instant, pourquoi mes pas m’avaient mené jusqu’ici. Qu’est ce que j’allais faire, maintenant.

Je ne m’étais pas tant éloigné parce que ma condition m’empêchait de faire quelque chose que je pourrais regretter. J’avais une guerre à faire, un futur roi à entraîner, mais à quoi pourrais-je servir si je me ne blessais que plus ?

Mes pattes antérieures étaient plongées dans l’eau, dans laquelle je m’étais arrêté. Ma course s’était arrêtée près du lac, où aucune personne ne figurait. Pas l’ombre d’un animal, ni même d’un lion. Juste… Moi, le silence et le couché du soleil. Ses rayons teintant l’eau d’une douce couleur rougeâtre et rosée, où mon reflet figurait.

J’haletais, quelques gouttes de sueur perlèrent même de mon front balafré. Ma mèche retomba lentement devant mon œil gauche, tandis que l’autre moitié de mon regard se plongeait dans celui de mon miroir. J’étais fatigué. Même, exténué, mais j’aurais pût encore courir des kilomètres et des kilomètres.

J’avais oublié mon souhait de toute une vie. Oublier ce pourquoi je m’étais mêlé aux royaumes, le vœu qui m’avait conduit jusqu’ici. J’étais… misérable. Mes parents devaient être déçus, tellement déçus. Du haut de leur place céleste, quel regard pouvait-il porter sur moi.

Mes oreilles se plaquèrent doucement sur mon crâne et je fermais lentement mes yeux, laissant ma tête se penchait vers le bas. En quelques secondes, j’avais l’impression d’avoir tout oublier. Que mon corps était vide et que mon esprit était compressé entre des sentiments que je maîtrisais plus.

Tristesse, désespoir, manque, colère, amertume. Je ne savais plus où je me trouvais, comment arrêter ce tourbillon. Je bandais mes muscles, serra la terre du lac entre mes griffes et crispa mes mâchoires dans un sourire.

RONO • ... ?

J’entendis, ou plutôt, sentait un regard sur moi. Mon imagination ? Je pouvais croire à tout en cet instant. Mais quand mes paupières se soulevèrent et que mon regard glacé se dirigea vers cette sensation déplaisante, ce ne fut pas un fantôme qui se profila sous mes yeux.

C’était Kuzali. Et malgré toute une partie, si ce n’était mon entière âme qui appelait son nom en cet instant, ce ne fut qu’un sourire amer qui s’étira sur le coin de mes babines, accompagnant ses deux iris améthystes menaçantes.

Elle était au mauvais moment, au mauvais endroit.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 21:37

Les pas de la lionne l'avait conduit à s'éloigner du rocher de la fierté. Malgré l'esprit de fête qui régnait là-bas, Kuzali peinait encore à s'habituer à cette communauté si nombreuse. Bien sûr, elle avait toujours rêver de retrouver un jour l'intégrité d'un clan mais cela faisait beaucoup de changement en peu de temps. Le ventre ballonné par sa grossesse, la lionne dorée était obligée d'adopter un rythme de marche plus lent et n'avait d'autres choix que de s'arrêter à plusieurs reprises pour souffler. Il en était fini de la petite communauté des rouges et bien que Kuzali paraissait heureuse aux côtés des Pridelanders, un manque cruel lui fendait le cœur. Samekh était parti. Pas un seul instant ne passait sans qu'il ne hante ses pensées. Elle se sentait si seule. Il avait beau être présent dans son cœur, rien ne remplacerait jamais sa présence et la chaleur qui s'en dégageait.

Le soleil décroissant décrivait de par ses rayons un étrange chemin qui fendait les hautes herbes. Intriguée, la lionne s'en alla suivre la voie illuminée. Au fur et à mesure de ses pas, un étrange parfum emplissait son museau. Cet effluve était étrange et elle n'aurait su la décrire jusqu'à ce que s'y mêle l'odeur d'un lion qu'elle ne connaissait que trop bien. Alarmée, Kuzali accéléra le pas pour finalement courir, ignorant son ventre qui lui suppliait d'arrêter cette course folle. La piste conduisait à l'étang mais ce qu'elle vit n'avait rien de réjouissant. Rono était à mi-chemin d'être inondé par l'eau du lac, tête baissée et ne semblait pas même avoir conscience de la présence de son amie. Inquiète quant à l'étrange aura qui l'entourait, elle s'avança haletante vers le lion cendré.

Finalement, il sembla remarquer sa présence et dressa ses iris améthystes vers elle. La lionne frémit face au regard menaçant du lion. Si ce n'était d'apparence, il ne ressemblait en rien au Rono qu'elle connaissait. Pourquoi ce regard, ne la reconnaissait-il pas ? Kuzali hésitait, comme si elle se retrouvait face à un étranger. Il semblait habiter la mort quand bien même il était aussi vivant qu'elle.

« Rono ? » finit-elle par demander d'un ton inquiet.

Elle décida de s'approcher du lion sans pour autant franchir son espace vital, arrêtant ses pas aux bords de l'eau. Que lui était-il arrivé ? Jamais encore Kuzali n'avait vu son ami dans un tel état et l'ignorance la rendait folle. Quel mal avait osé le frapper ? Quel qu'il soit, la lionne se promettait de réparer le tort qu'il lui avait été causé.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 22:24













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali




La lionne dorée frémit, mais mon regard resta fixe. Mes oreilles plaquées sur mon crâne, ce sourire hypocrite au coin de mes babines. Elle ne semblait pas me reconnaître et il faut dire que je n’étais pas étonné de ça. J’avais déjà vu ce regard.

Lorsque que j’avais pour la première fois enfoncé mes crocs dans la chair de ce nordique, suivi des autres coups innombrables qu’il avait arrivé à tenir, malgré sa fragilité naturelle. Est-ce parce que je n’y étais pas allé de toutes mes forces ? Parce qu’il avait évité mes coups et mes mâchoires ?

Je ne savais pas, mais il m'arrivait parfois de me demander ce qui serait arriver si personne n'était intervenu.
Serais-je aujourd’hui un exilé ?

Je m’étais perdu dans mes pensées noires, et voilà quelques secondes que je fixais Kuzali. Elle s’avança vers moi, tout en se tenant à une distance sécuritaire. Juste assez pour ne pas toucher à mon espace personnel.

Mes oreilles se mirent a doucement frémir, puis, rapidement, mon regard s’abaissa sur son ventre. J’avais été en colère, mais maintenant, cette amertume fut remplacée en l’espace d’un instant par une tristesse soudaine.

Kuzali allait devenir reine, vivre avec Kumpa, parmi le foyer des pridelanders. Sadaka allait avoir une nouvelle famille et des personnes sur qui comptait. Tout finissait bien et je devrais être heureux pour eux, mais je n’arrivais pas à sourire.

J’étais désolé. Mes oreilles plongèrent sur chaque côté de mon crâne et mon sourire se transforma en grimace peinée. Moi, où étais-je dans tout ça ? Je… Je ne servais plus à rien. Mon père était parti, ma mère aussi. Theluji m’attendait parmi les étoiles, osais-je espéré. Le Nord avait un nouveau Roi, avais-je entendu. Tout rentrer dans l’ordre, mais…

Après la bataille de Freeland, où serait ma place ? J’étais trop vieux maintenant pour courir aux quatre coins du monde, je le savais.

J’avais peur au fond.

RONO • ... Kuzali...

J’avais eu du mal à articuler et voilà que des larmes commençaient à m’échapper, tombant dans l’eau dans un son régulier. J’étouffais, de l’intérieur.

RONO • ... Où est ma place ? ... Maintenant ?

Je cherchais une réponse, mais pouvait-elle seulement me la donner.
D’un air fatigué, j’implosais en silence sous ses yeux. Un sourire terne s’étira sur mes babines, alors que des tâches sombres apparaissaient, sillons salés.

Je la fixais, d'un air égaré.

RONO • Le temps me rattrape... Ma famille n'est plus ici...

J'ai oublié quel était le but de ma vie.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 23:24

Ce sourire qu'elle ne lui connaissait pas s'évanouit pour laisser place à une expression d'infime tristesse. Il semblait terriblement désorienté et cet état fantomatique dérouté la lionne qui jamais encore ne l'avait ainsi. Pour la première depuis leur rencontre, Rono semblait avoir perdu espoir. Silencieusement des larmes coulaient de ses yeux éteints, provoquant des échos à la surface de l'eau. Il articulait péniblement quelques mots et Kuzali l'écoutait. Elle n'en était pas sûr mais sous-entendait-il que Lukah les avait quitté ? Cela avait du sens et était sans doute l'une des raisons qui avait poussé Rono dans un tel état. Son incompréhension fut dès lors remplacée par la peine de son ami. Lentement, Kuzali pénétra dans l'eau froide de l'étang et s'approcha du lion cendré, effleurant son pelage du sien.

« Ta place est là où tu le souhaites Rono. Elle peut être à Prideland, à mes côtés et ceux de Sadaka ou bien même à Freeland, aux côtés de Haki. Ta place est là où ton chemin t'as mené tout ce temps. L'une de tes famille n'est peut être plus mais il t'en reste toujours une. Moi je suis là, je le serais toujours. Sadaka également. »

Kuzali parlait avec son cœur mais ses mots étaient fébriles tant le désarroi du lion la peinait. Comment faire pour le voir sourire de nouveau ? D'une infini douceur, elle posa sa patte sur celle de son ami et par le reflet de l'eau, ils semblaient ne former plus qu'un.

« Tu as oublié mais tu peux encore t'en souvenir. Tu dois te relever et avancer comme tu l'as toujours fait. On a tous besoin de toi. J'ai besoin de toi. »

Elle n'avait pas le cœur à voir autant de tristesse chez son ami. La mort de Samekh l'avait profondément bouleversé, bien plus qu'elle ne le laissait paraître et Kuzali sentait un vide en elle, comme une partie de son âme qui lui avait été arraché seulement, elle n'était pas venu ici pour laisser couler sa peine, non elle était venu ici parce que son ami avait besoin d'elle et ce plus que jamais. Alors Kuzali mettait sa peine de côté et se montrait forte pour son ami. Il avait besoin d'elle et elle répondrait à son appel, toujours, à jamais.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 0:09













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali



Je n’arrivais plus à réfléchir. Ni à me situer, ou être rationnel. Me projeter dans l’avenir, ou encore même m’imaginer me réveiller demain. Je voyais la coupe à moitié vide, cette fois-ci. Mon esprit était brouillé, comme l’eau de cet étang lors d’une tempête.

J’entends, outre mes larmes, les remous de l’eau que la lionne dorée créa. Ces vagues calmes qui venaient s’échouer contre mon pelage, avec douceur, jusqu’a ce que ce fût le pelage resplendissant de ma semblable qui vienne à ma rencontre.

Je l’écoutais, sans réellement me concentrer sur ses mots. Je ne pouvais pas, car ce fut nos deux reflets qui arrivèrent à retenir mon attention. Mêlé en un et seul lion, nous ne faisions qu’un. Mes paupières clignèrent et je redressais légèrement la tête, redressant soudainement mes oreilles.

Il me restait encore des trésors à protéger.

Kuzali n’avait pas entamé ces longs discours, car elle n’en avait pasbesoin. Nos cœurs, depuis notre rencontre, battait à l’unisson. Son âme attirait la mienne et nous étions inséparables, quel que soit la guerre, le temps ou les raisons qui nous éloignent.

Sa patte posait sur la mienne, je pouvais sentir sa chaleur étouffée ma froideur. Voilà que ma tristesse s’était faite remplacé par une pseudo-euphorie. J’étais heureux, mais mon calme était de la partie.

Je restais silencieux, gardant cette proximité avec ma cadette pour pouvoir m’appuyer sur ce soutien qu’elle m’apportait. Ces mots qui résonnaient dans mes tympans. Elle avait besoin de moi, comme j’avais besoin d’elle.

J’étais coincé entre deux sentiments contradictoires. Le désespoir et la réjouissance. Mon être semblait vide, mais il était plein.

RONO • Tu es mon âme soeur Kuzali, et je t'aime. J'aime Sadaka, l'avoir comme fils ne m'a jamais rendu aussi fier... Je sais ce que tu traverse mais...

Mes sourcils se froncèrent, mon regard se perdant dans la vague. J’étais égoïste. Tellement égoïste.

RONO • Tu vas avoir une nouvelle vie. Tu vas être heureuse avec les Pridelanders, Kumpa et tes futurs enfants. Sadaka aura un nouvel entourage et peut-être trouvera-t-il sa place là bas.

Un soupir s'échappa d'entre mes mâchoires.

RONO • Mais après la bataille de Freeland... Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir. Je voulais...

Je me souvenais. Mon souhait.
Mon regard se porta vers l’horizon aux couleurs chaleureuses, en silence.

RONO • Je m'étais promis de consacrer ma vie a ramener la paix dans chaque royaume que je connaissais. Mais ce souhait me semble si lointain, maintenant.

Elle avait un avenir, en tant que reine.
Mais moi ?



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 1:10

Son regard suivait celui de son précieux ami et à son tour, elle admirait ce reflet de deux individus qui ne formaient qu'un. Fixant de son œil doré cet autre violacé qui complétait cette seule et même personne, Kuzali subissait en plein cœur les paroles du mâle. Une âme-sœur. C'était ce qu'elle avait toujours pensé sans trop oser le dire. Leur reflet dans l'eau cristalline de l'étang ne venait-il pas affirmer cette pensée ? Ils n'étaient qu'un. Ce fil rouge qui les reliait était invisible et pourtant bien réel. Ils n'avaient pas besoin de se voir chaque jour pour penser à l'autre ou pour s'aimer. L'un était avec l'autre et ce en permanence. Comment expliquer autrement le fait que Kuzali ait trouvé son ami quand il en avait besoin ? Comment expliquer autrement cette nuit où Rono l'avait rejointe au baobab quand la lionne était prête à s'étouffer de sa tristesse ? Ils avaient toujours été lié l'un à l'autre, avant même leur rencontre mais les âmes sœurs ne savaient pas toujours qu'elles en étaient. Seul le temps permettait de le savoir et aujourd'hui ils savaient.

Pourtant, pour la première fois, Rono blessa son amie. Bouleversée par ses propos, la lionne redressa vivement son regard pour chercher celui du lion cendré. Pas celui de leur reflet qui n'en formait qu'un mais celui de Rono, le lion qui ne croyait plus.

« Comment peux-tu dire et surtout penser une telle chose... » répondit-elle, outrée et profondément blessée. « Rono tu as œuvré plus que quiconque pour la paix. Sans toi, nous n'aurions pu accomplir toutes ces choses. Tu as presque atteint ton but, ne baisse pas les bras maintenant. »

Lui qui avait toujours porté l'espoir plus que quiconque semblait aujourd'hui ne plus croire en rien. D'abord chamboulée et attristée de ces mots, Kuzali fut soudainement gagnée par de la colère. Sa récente discussion avec Sadaka lui faisait écho et les vapes s'ouvraient. Après tout ce qu'ils avaient traversé, tout ce qu'ils avaient vécu, comment osaient-ils penser qu'elle les oubliait. Requinquée par une violente énergie, Kuzali reprit d'un ton plus dur :

« Ne t'exclus pas de ma vie Rono car tu en fais partie et même si ce n'est plus ton souhait, je ne te laisserais pas partir. Car j'ai besoin de toi , j'ai besoin de toi plus que jamais car il est parti. » Sa voix trembla en évoquant la perte de Samekh mais la lionne se reprit, plus forte et plus déterminée : « Prideland n'a aucun sens à mes yeux si je n'ai pas toi et Sadaka à mes côtés. C'est vous mes essentiels, vous qui m'avez toujours permis d'avancer et c'était toi qui m'as redressé quand je n'avais plus la force d'avancer alors je ne te laisserai pas baisser les bras aussi facilement. Tu es un battant Rono, pas un faible qui abandonne quand il pense ne plus rien avoir car c'est faux, tu as une famille Rono, un fils ! Tu n'es pas seul. »

Encore fatiguée de son récent effort, la lionne du faire une pause avant de reprendre son souffle. Sans doute les hormones de grossesse avaient-ils décuplé sa colère mais ses mots étaient puissants. S'il avait besoin d'être secoué, elle le secouerait. S'il avait besoin d'être soutenu, elle le soutiendrait. S'il avait besoin d'être aimé, elle l'aimerait. Mais jamais elle ne le laisserait.

Kuzali soupira avant de se confier :

« Je n'ai pas cessé de pleurer sa mort, je n'ai pas cessé de me remémorer dans la brume du soir lorsque l'avenir était devant et que le passé m'enchaînait à ma culpabilité. Il est mort pour moi et je ne cesserai jamais de l'aimer. Je n'ai pas non plus cessé d'entendre son rire à l'aube d'un nouveau jour mais j'ai décidé d'avancer dans le brouillard lorsque j'ai choisi de l'honorer. C'est ce que ton père voudrait que tu fasses. »

Il était comme un meilleur ami mais pas exactement, c'était plus que ça. Il était la personne qui la connaissait le plus au monde. Il l'avait rendu meilleure. Mais était-ce vraiment le cas ? En réalité, Rono ne l'avait pas rendu meilleure, Kuzali l'avait fait d'elle-même car il l'avait inspiré. Ce précieux ami qu'elle porterait à jamais dans son cœur la connaissait et l'avait accepté dès leur rencontre, que se soit par ses défauts autant que ses qualités. Il avait cru en elle avant que quiconque d'autre le fasse ou ne le veuille, Kuzali y compris et peu importe les événements qui pouvaient surgir, elle l'aimerait à jamais. Rien ne changerait ce fait. Il était son âme sœur.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 1:58













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali





Mon âme-sœur changea d’expression. Je ne l’aurais jamais cru un jour, mais j’avais réussi à la blesser. Je n’en étais pas fière, loin de là. A vrai dire, à l’instant où elle détourna la tête vers moi pour me fixer d’un air outré, je crus avoir fait une erreur qui n’allait jamais se réparer.

Mes oreilles se plaquèrent sur ma crinière et soudainement, ses mots furent comme des épines, perçant ma chair et m’engourdissant douloureusement. Mais c’est cette douleur qui me redonnait vivacité. Cette souffrance qui me rendait vivant et qui me rappelait que j’étais encore là. Devant mon amie de toujours. Que je pouvais encore prendre en main le temps qu’il me restait et en faite ce que je souhaitais.

Elle était dure, mais elle était réaliste. J’avais été idiot de m’aveugler ainsi. La peine y avait été quelque chose, hors… N’avais-je pas assez de fondation pour m’aider à tenir debout ? J’étais égoïste, mais je me réveillais, une nouvelle fois.

RONO • ...

J’étais subjugué par temps d’ardeur. Son feu brillait autant que le soleil et il me brûlait, mais me remplissait à la fois d’une force nouvelle. Elle souffrait, elle aussi. Comment avais-je pût laisser ça de côté. Je devais être un soutien pour elle. Pas une enclume.

Mon cœur battait plus fort que jamais. J’avais une famille, sur qui je devais veiller. Des tâches à accomplir, mes parents à rendre fier avant de les rejoindre. Un roi a honoré. Mes oreilles se mirent a trembler doucement et mes yeux se remplirent a nouveau de larmes.

Mes sourcils froncés, je paraissais en colère et je l’étais, mais pas contre elle. Je l’étais contre moi-même. Mes paupières se fermèrent soudainement et je serrais les mâchoires, comme un enfant que l’on viendrait de gronder. Comme lui, à fleur de peau, ne cessant de changer d’humeur pour passer d’un extrême à l’autre, je me mis à pleurer une nouvelle fois.

Ce ne fut pas des sanglots. Aucun son ne sortit de ma bouche, à vrai dire. Je pleurais parce que j’étais en colère, et que je réalisais soudainement que tout ce dont j’avais besoin, je l’avais encore, en d’autres personnes. Que je pouvais et devais être fort aussi.

RONO • Pardon... Kuzali !

Je m’excusais cette fois, car je l’avais blessé, mais plus important avant tout, l’avait appelé. J’avais souhaité son aide et elle avait répondu présente, une nouvelle fois.

RONO • Tu es plus brave que je ne l'aurais jamais été... Et je t'en remercie pour ça. Sans toi, je ne serais allé nul part.

Je rouvris mes yeux, de nouveau. Cette fois, plus brillant que le couché de soleil. Vivant de mes souvenirs, qui m’étaient revenus.

RONO • Même si ça prendra du temps... Je serais avec toi. Jusqu'à la fin. Je te le promets.

Comme si j’étais redevenu un adolescent, j’étirais soudainement un grand sourire cartoonesque, mais sincère. Dégageant toute mes rangées de crocs.

RONO • Je serais là pour toi et Sadaka. Je serais là pour tout le monde.

Dans un geste doux, je déposais mon museau sur son front, afin d’y déposer un baiser, puis déposer mon front sur le sien. Je tenais mes promesses. Je tiendrais celle-ci.

Coûte que coûte.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 22:20

Elle l'observait, interdite. Avait-elle été trop loin ? Bien que certains la décrivait comme sage Kuzali pouvait également se montrer impulsive, notamment lorsque ses émotions prenaient le dessus. Son regard améthyste trahissait de la colère et la lionne dorée baissait les colères, pensant être l'objet d cette aigreur. Seulement, ce furent ses larmes qui répondirent une fois de plus à la lionne. Kuzali plissa les yeux de tristesse, elle n'avait pas voulu le faire pleurer. Jamais. Tous deux restèrent terriblement silencieux jusqu'à ce que la voix suave du mâle s'élève, demandant pardon à son amie. Ses yeux semblaient voir de nouveau et le lion cendré chassait ses idées sombres. La lionne dorée souriait tendrement tandis que son précieux ami venait déposer un doux baiser sur son front. Elle l'avait finalement retrouvé. Front contre front, les deux âme sœur ne formaient à nouveau plus qu'un.

« Tu as un but, un foyer, des lions qui comptent sur toi et des amis présents et qui t'aime. Je t'aime. Ne l'oublie pas. »

Elle resta quelques instants blotti contre son ami, apaisée. Rien n'égalerait jamais sa présence et cette tristesse qui fendait son cœur blessait également la lionne. Ils avaient beau être tous deux adultes et expérimentés, Kuzali était dépendante de lui comme pouvait l'être un enfant. Il faisait partie intégrante de sa vie et elle avait besoin de lui. En tout temps. Qu'elle soit une exilée rendue aigrie par l'amertume, une jeune femelle en quête d'identité, une lionne en devenir, une mère ou une reine. Elle avait toujours eu besoin de lui.

Son front se dégagea finalement de celui de son ami et elle déposa son regard dans le sien. Un soleil et une lune, bercé par le crépuscule. Il marquait le coucher du soleil et la levée de la nuit et pourtant, les deux astres étaient encore présent dans le ciel. Tous comme eux. C'était leur crépuscule.

De sa patte, elle essuya les larmes qui avaient coulé du côté gauche de son visage et d'un coup de langue, elle nettoya sa joue droite. Son regard doré qu'elle voulait suffisamment fort pour que son ami trouve la force de répondre à son prochaine interrogation, elle demanda :

« Lukah... il est parti n'est-ce pas ? »

Sa voix était aussi douce qu'un murmure. Elle ne voulait pas le brusquer et bien qu'elle ait des doutes sur la réponse, elle voulait libérer le mâle de ce poids qui lui pesait. Si parler le soulageait, elle l'écouterait. Cet étrange sourire qu'elle lui avait vu dessiné et ce regard menaçant l'avait chamboulé. Il l'avait appelé du tréfonds de son âme et Kuzali avait répondu à cet appel déchirant, présente pour libérer son ami des démons qui le menaçaient. Elle ne le laisserait pas sombrer.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 3 Fév - 21:39













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali




Peut-être que je n’arrivais pas à m’imaginer plus loin dans l’avenir. Mais qui me disait que je n’en avais pas ? J’avais été idiot de m’aveugler autant. Certes, la pression qu’avait apportée la mort de mon père y avait été pour quelque chose, mais c’était à moi que revenait le choix. Continuer et vivre un avenir aussi imprévisible que le vent, ou bien m’arrêter ici par peur de l’inconnu.

J’eus un sourire amusé. Moi, avoir peur de l’inconnu. Avec l’âge, nous devenions plus prudents, c’était vrai. Cependant, j’avais ça quand le sang.

Se jeter vers l’avant, partir en voyage sur des terres inconnues. J’avais fait ça toute ma vie et voilà où ça m’avait mené. Avoir une famille. Une nouvelle famille, qui ne partageait peut-être pas mon sang, mais qui faisait vibrer mon âme de sentiments.

Je ne regrettais rien.

Doucement, son front se dégagea du mien et mon regard se plongeait à nouveau dans le sien. Peu importe à quel point j’étais au fond du gouffre, elle réussirait toujours à me relever et m’aider à avancer.

Chaleureusement, elle ôta les larmes de mon visage, de sa patte et d’un coup de langue rassurant. Mon sourire s’agrandit doucement, alors que ses prunelles ensoleillées brûlaient d’une force que je ne pourrais égaler. D’une voix douce, elle murmura quelques mots qui attirèrent mon attention. Et bien que mes oreilles s’abaissent, je ne flanchais pas de nouveau.

De toute ma force, j’empêchais mon esprit de se briser une nouvelle fois et passait outre ces douloureux souvenirs, afin de répondre à sa question par un lent hochement de tête. Durant cette guerre, nous avions tout deux perdus quelque chose d’important.

RONO • Cette ère était signe de bien de malheurs... Nous avons tous perdu quelque chose. Et qui sait au combien notre douleur est grande, Kuzali, irremplaçable et immortelle.

Ma voix était légèrement rauque, hésitante, comme si moi-même, je n’étais guère sûr de mes mots. Je voulais que Kuzali comprenne, et qu’elle soit dans le même état d’esprit que moi.

Aussi, j’attendais une réponse.

RONO • Mais sa fin marque aussi un nouveau commencement, n'est-ce pas ? Ils nous restent encore du temps, pour être heureux ?

Pour Kuzali, mais moi aussi. Voir mon ami avoir une nouvelle vie, digne de sa personne, ne pouvait me rendre plus joyeux.

Je portais un nouveau regard vers son ventre, plongé dans l’eau qui nous entouré, devenu tiède par la chaleur de la savane, mais qui allait redevenir froide à la nuit tombée.

De peur qu’elle attrape un mal, je commençais à bouger doucement pour me sortir de l’eau, faisant signe a Kuzali de me suivre d’un léger et tendre mouvement de tête contre son cou. Nous n’avions que quelques pas a faire pour rejoindre la berge, au bord de l’eau si claire, et devant laquelle je m’assis après quelques instants.

RONO • Assis toi, je ne voudrais pas que tu te fatigue.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 1:00

D'un hochement de tête douloureux, il acquiesçait à la question. Irremplaçable et immortelle, oui... Cette douleur ne cesserait jamais. Tous deux avanceraient, apprendraient à rire et sourire de nouveau mais jamais ils n'oublieraient.

« Nous ressentirons toujours leur absence, c'est indéniable mais nous apprendrons à avancer. Sourire à la vie ne veut pas dire les oublier. C'est ainsi que nous les honorerons. Ils seront toujours présent dans notre cœur et de là où ils sont, ils veillent sur nous. J'en ai la conviction. »

Elle souriait doucement à son ami bien que la tristesse entachait son beau visage. C'était encore trop récent pour qu'elle puisse prendre suffisamment de distance. La blessure était encore vive et bien qu'elle le taisait, elle saignait abondamment.

« Dans nos cœurs, nos esprits, ils vivent. Il faudra des mois et des mois encore pour réparer nos vie, il nous faudra du courage, beaucoup de courage et surtout de l'espoir pour ne pas abandonner. Mais pour le ferons, nous y arriverons car rien n'est impossible à celui qui croit. » murmura-t-elle sans quitter son ami du regard. « C'est à nous de choisir d'être heureux. »

Plongée dans des souvenirs, la lionne ne remarqua que tardivement que son ami quittait l'étreinte de l'eau. Elle hésita un instant. L'eau du lac lui était semblable au liquide amniotique d'une mère, rassurant et protecteur. Dans son étreinte, son âme se mélangeait subtilement à celle de Rono pour n'en former plus qu'une. Elle s'y sentait à l'abri. Seulement, ce mirage n'était qu'une illusion à laquelle la lionne s'accrochait. Elle n'avait pas besoin d'un miroir pour savoir que Rono était présent. Sa place était là où était la sienne. Raisonnée, la lionne suivit finalement son ami hors de l'eau.

Kuzali sourit tendrement face à l'inquiétude de son ami. Elle-même semblait avoir oublié ses petits... et s'ils attrapaient froid ? Elle ignorait si cela était possible mais elle ne leur désirait aucun mal. Le regard tendre, elle observait son ventre arrondi. En passant, elle glissa doucement son cou contre la crinière de son ami avant de prendre place à ses côtés. Assis face à la berge, elle retrouvait ce reflet protecteur et soupira.

« Il me manque. Des fois c'est son odeur que je crois sentir, des fois c'est ses pas que je crois entendre. Il n'est plus là où il était mais il est partout là où je suis. Tu vis la même chose, n'est-ce pas ? »

Évidemment que oui. Mais Kuzali avait besoin d'en discuter pour apaiser son mal et il n'y avait que Rono vers qui elle pouvait se tourner. Cela lui ferait également du bien. Confier la peine qui pesait sur notre cœur aidait à s'en soulager. Bien sûr, ce ne serait que temporaire mais un simple soulagement ne serait pas de refus. Avec douceur, la lionne laissait tomber sa tête contre l'épaule de son ami. Si elle ne l'avait pas, Kuzali se laisserait probablement abattre par le chagrin.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 21:23













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali


Du courage. De l’espoir. De la persévérance. La vie était faite de choix, aussi dur les uns que les autres, mais avec ces éléments indispensables, nous pouvions avancer. Côte à côte, nous avancerons. J’en étais certain, comme une partie de moi se montrait mauvaise à l’idée.
Une partie vide, qui était parti avec le reste de ma famille. Comme une partie de l’âme de Kuzali était resté avec Samekh.

Doucement, sa tête glissa contre ma crinière, laissant découler un doux ronronnement des tréfonds de ma gorge. J’étais bien, avec elle seulement j’étais dans cet état. Je me sentais stable, pour la première fois de ma vie. Stable dans une période sombre pour moi-même, n’était-ce donc pas un cadeau que le soleil m’avait offert là. Avoir sa fille en âme-sœur, une lumière qui ne s’éteindrait jamais.

Son corps posé près du mien, nous observions ensemble ce couché de soleil. Le ciel se voilant peu à peu d’une nappe sombre, tandis que l’astre argenté devenait plus opaque, de secondes en secondes. Notre reflet s’unissant comme le soleil et la lune dans ce ciel, mélange de couleurs chaudes s’évaporant dans l’horizon.

Je l’écoutais d’une oreille attentive, gardant le silence et posant avec délicatesse ma tête sur la sienne, contre mon épaule.

RONO • Je m'imagine au loin le voir revenir, comme si tout n'était qu'un mauvais rêve. Je m'entends lui parler, je connais ses réactions en retour... Oui, je le vis aussi.

C’était mauvais. Mais pendant une période, je m’étais senti si seul que j’avais dût combler le vide, maintenant recouvert par Kuzali donc la présence embaumait mon cœur. J’espérais lui apporter la même chose. Qu’importe que ce ne soit qu’une soirée, je voulais la réconforter. Lui dire qu’elle n’était pas seule, car c’était ce qui était le plus cruel dans ces instants.

RONO • Mais quoi que nous pensions, ils restent auprès de nous. Ils... ressortent parfois a travers notre intermédiaire, car ils sont une part de nous-même. Ils sont nos guides, que nous nous rendions compte de leur présence, ou non.

Les esprits étaient avec nous. Toujours. C’est avec cette pensée que je me rassurais, et que maintenant, j’arrivais à me faire à cette idée de manque.

Ils nous surveillaient, de n’importe où et n’importe quand.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Fév - 15:23

Le dernier éclat flamboyant du soleil s'éteignit. Les couleurs chaudes n'étaient plus et l'obscurité de la nuit prenait peu à peu place, teintée de rose. La lune brillait d'un éclat spectrale, prête à remplacer son alter-ego. Aux côtés de son précieux ami, la lionne observait ce phénomène se refléter dans l'eau cristalline de l'étang. Il lui semblait que c'était son monde depuis que Samekh était parti, un monde où la lumière se faisait plus rare.

L'absence de chaleur fut compensé par la présence bienveillante de Rono qui vint poser sa tête sur la sienne. Leurs souffles étaient à l’unisson tandis que leurs ombres se mêlaient l'une à l'autre pour former un ensemble parfait. Ils n'étaient qu'un. Mélancolique, le lion cendré lui avouait vivre la même chose, le même enfer au goût faussement paradisiaque. Kuzali ne disait mot, enfonçant davantage son cou dans la crinière du mâle. Il était son ancre et sans lui, elle craignait de ne pouvoir sortir la tête de l'eau.

Le manque était constant et lui pesait comme un lourd fardeau. En présence de sa famille il lui semblait l'oublier, son malheur étant remplacé par un nouveau bonheur seulement cela n'était pas suffisant et tôt ou tard, elle se rappelait. Ce vide dans sa poitrine ne pouvait être combler. Une blessure éternelle qui ne guérirait pas, symbole de cette partie d'elle-même qui était parti avec le rouge. Mais bien qu'indifférente au temps, cette plaie pouvait être soulager. Plus que ses enfants, Rono avait ce pouvoir miraculeux. Sa simple présence avait toujours entouré la lionne d'une aura protectrice et à ses côtés, son mal paraissait moins douloureux. Oui c'était lui son miracle.

« Ne pars pas Rono. Reste avec moi. Toujours. »

Elle avait grandi, s'était élevée jusqu'au rang de reine et avait œuvré pour la paix, élevant seule son fils lorsque tous ne voyaient en lui que l'enfant du démon, elle s'était toujours battue mais jamais elle ne parviendrait à se défaire de cette peur d'être seule et abandonnée. Kuzali avait un compagnon qu'elle aimait, des amis irremplaçables, un fils et d'autres lionceaux à venir mais malgré toutes ces victoires, elle gardait cette peur inéluctablement enfoui au plus profond d'elle-même. Elle avait trouvé accroche et soutien en les personnes de Samekh et Rono mais maintenant que le premier était parti, seul Rono pouvait être son ancre. Rien ni personne n'égalerait jamais la présence du lion cendré et Kuzali était égoïste de s'accrocher autant à lui.

« Ça te dérange si nous passons la nuit ici ? Je n'ai pas envie de retourner au rocher, pas encore. »

Kumpa s'inquiéterait sans doute de ne pas voir sa compagne rentrer mais il savait combien la mort de son mentor lui pesait et il comprendrait qu'elle ait besoin de temps. A Prideland, tous voyaient Samekh comme un assassin, un exilé vil et menteur qui n'avait fait que semé le chaos autours de lui. Comment pouvaient-ils comprendre sa peine ? En ce point, Kuzali se sentait comme une étrangère parmi ceux qui étaient désormais les siens.


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Tamaa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Bonne question !
Messages : 1374

Mon Personnage
Espèce: 100% Nordique
Âge: 6 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 17 Fév - 11:26













 ❝ Don't you dare forget the sun ❞
feat. Kuzali


A ses mots, je sentis mon coeur doucement se tordre sous une pointe de joie, envahissant mon poitrail dans une chaleur rassurante. Je savais où était ma place. Aux côtés de la Reine de Prideland, mon âme-sœur, ma meilleure amie. Si un jour, je ressentais le besoin de définitivement me poser quelque part, alors je savais où venir.

RONO • Je ne t'abandonnerais jamais.

Doucement, l’une de mes antérieures se posa sur la sienne, apportant du réconfort par ces simples touchers physiques, mais au combien chaleureux quand le froid du deuil venait a nous. Je voulais qu’elle se sente bien, qu’elle pense seulement au bonheur de ses prochains enfants. A celui des Pridelanders et le sien.

Quand a Sadaka, je ne pouvais encore parfaitement m’avancer dessus. Il m’avait fait part de ses craintes… étaient-elles parties depuis sa venue sur ces terres ? J’en doutais. Je le connaissais comme si je l’avais fait et au final… Je n’étais pas si différent.

Doucement, mon oreille droite s’agita, réagissant à sa question. Je ne me posais pas vraiment de questions sur le pourquoi de cette envie. Elle n’avait pas besoin de se justifier en ma présence et c’est avec un léger ronronnement que je frottais ma tête contre la sienne, affectueux.

RONO • Tu peux rester autant que tu veux ici. Je veillerais sur toi.

J’étais vieux. Je serais même bientôt un doyen si je ne l’étais pas maintenant, mais j’avais encore de la hargne. Cette hargne que l’on ressentait quand on donnerait tout pour ses proches, même sa propre vie. Celle qui nous donnait la force de repousser la mort et d’abattre le danger, temporaire mais enflammée.

Posant ma tête proche de son épaule, accolée à sa nuque, je la laissais s’endormir en même temps que la Lune se levait, nous éblouissant d’une lumière apaisante et faisant taire la nature autour de nous.

[Fin pour moi ♥️
Merci pour ce RP encore une fois, il était génial DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 577704309]



©️ FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
ex-Tamaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 11:20
Je pense qu'on peut clore sur ta réponse, merci pour ce beau RP mon Roro ♥


DON'T YOU DARE FORGET THE SUN || Kuzali I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum