Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwadhiraa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 4 ans
Rang: Membre
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Jan - 16:45
    * En cette après midi j'vais décidé de vagabonder un peu, comme à mon humble habitude maintenant que le clan était divisé, de toute les manières je n'aimais plus trop resté avec les autres préférant ma solitude. Un vent frais passa sur mon pelage brun, je leva les yeux au ciel peu dégagé, un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsque je me remémorais d'y nombrable souvenirs, lorsque j'arrivais à la rivière aux crocodiles, je m'assis sur le sol sec, et me souvenue de la venue du prince de Pridelande Kumpa que je ne connaissais pas alors et que j'ai aidé à passer sur notre territoire... ou encore quand je rencontra pour la première fois Chombo Hiki le premier lion après mon arrivé sur ce monde, il avait tellement été gentil avec moi ce jour là...

    Je monta sur la ramure de l'arbre qui permettait de passer cette rivière de la mort et m'assise dessus et regarda mon reflet dans l'eau verdâtre comme quand je le faisais étant petite, à présent j'avais pris quelque centimètre, mais il n'y a pas longtemps que ça j'étais plus petite...je haussai un cils et soupira ensuite en lâchant lourdement mon corps sur la ramure posant ma tête sur mes pattes contemplant mon reflet, si bien que à un moment je crus voir mon père à côté de moi me souriant avec confiance, je leva la tête et regarda à côté de moi. Personne. Mais bien sûr qu'il n'y avais personne, j'étais toute seule sur cet arbre, bien malgrés moi une larme ruissela sur ma joue et tomba à l'eau

    <<- Oh père....>> Dis-je d'une voix peu audible plaquant mes oreilles sur ma tête, yeux fermé et sourcil froncè, me voilà partit à présent dans mes souvenirs les plus doux et paisible passé avec le grand roi d'Outlande.*


    « _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

    .: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge 180704083721693951



    Kit (c)Khamunrah


    Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
    Kwadhiraa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 26
    Messages : 346

    Mon Personnage
    Espèce: 100% Jangowa
    Âge: 4 ans & 6 mois
    Rang: Membre correctement intégré
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Dim 31 Jan - 21:01

    Karatasi, 2 ans & 6 mois

    Nedge, 1 an

    This is just a warning... or a game
    Une fois encore, le jeune Nedge s'en était allé en vadrouille. La maison ne lui semblait plus assez accueillante qu'autrefois - que dis-je ? Elle ne l'avait jamais été. Prideland n'était pas sa maison, et la Lande l'avait à peine été - perdu, sans repères, Nedge ne savait vers quel foyer se tourner. Il sortait seul de plus en plus souvent, et ses pattes se fortifiaient au gré de ses nombreuses petites fugues. Mais il était grand désormais - assez grand, du moins, pour explorer Prideland et ses environs - et il ne s'inquiétait donc pas de potentielles remontrances de la part de sa mère.

    Cette fois, le vent le conduisit vers Outland. Les lions de là-bas étaient des alliés, et il ne craignait pas d'y rencontrer quelqu'un qui lui voudrait du mal. Le Mal, après tout, c'était lui. Mais il n'était pas arrogant au point d'en oublier les dangers des terres sombres, et il savait qu'il devait se méfier de la rivière qui faisait la frontière et des crocodiles qui la peuplaient. Les adultes lui avaient déjà raconté bien des histoires au sujet de ce terrible cours d'eau - c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait attendu aussi longtemps avant de s'y aventurer.

    Mais aujourd'hui, il allait enfin assouvir sa soif de connaissance et voir la rivière de ses propres yeux. Peut-être rencontrerait-il un lézard avec qui il serait possible de parler ? Plein d'espoir, il fonça droit vers la frontière. Mais, bien vite, une silhouette féline se dessina sous ses yeux, et Nedge ralentit le pas avec prudence. Se montrait-il méfiant ? Timide, plutôt. Discret, il se fit tout petit et rampa silencieusement vers ce qui se révéla être une jeune lionne. Il était intrigué, curieux, et voulait savoir comment étaient les Outlanders. Il espérait secrètement qu'ils soient différents de ces Pridelanders qu'il commençait à mépriser de plus en plus...
    Oh, père...

    Un gémissement le tira de l'ombre dans laquelle il se cachait, et il se redressa de toute sa hauteur avec surprise. Elle était triste, c'était indéniable. Soucieux, le petit lion laissa place à son naturel affectueux et gentil, et s'avança doucement en direction de l'arbre sur lequel l'inconnue était couchée.
    ... Madame ? Tout va bien ?

    Il osa s'exprimer timidement, de l'inquiétude faisant trembler sa voix. Il parlait avec grand respect, même si l'étrangère n'était pas si âgée que ça. Mais elle avait passé un cap - le cap de l'adolescence, le cap des "grands". Du coup, Nedge se sentait bien inférieur à elle - et il ne savait même pas encore qu'il avait une princesse en face de lui !


    May it be through snow or sand
    I shall hunt them down

    Fiche & PROJETS & Rp
    © IXrpg & Topsy
    Sisay
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 551

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne du Désert
    Âge: 4 ans
    Rang: Membre
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Mar 2 Fév - 20:55
      * Seule à mon triste sort, je commençais à sangloté doucement, mon souffle se faisait cours, mes yeux me brûlaient intensément au fur et à mesure que mes larmes ruisselaient sur mes joues puis la douleur s'estompa, mon coeur se serra lorsque je revoyais le visage de mon père défunt et des mots qu'il me disait à l'heure, que je n'entendrais sans doute plus jamais, je rouvris mes yeux vert émeraude regardant l'eau verdâtre pensive, ma vie allait désormais prendre un autre tournant, maintenant je n'avais plus que Tahani sur qui me raccrocher, ma mère et mon frère m'avais abandonné même si pour eux c'est moi la traitresse qui les aient lâchement laissé tombé préférant me ranger du côté de Tahani dans cette mascarade pour le trône, il y avait déjà un héritier pourquoi s'acharner ? Je savais très bien qu'il était légitime pour Hourasi de demander l'accès au trône puisqu'il était l'héritier "légitime" de papa , lui étant un mâle, c'est bien commode.

      Ma vie et pas que la mienne était bien compliqué en ce moment, je me redressa me mettant sur mes pattes avant regardant l'horizon sec qu'était Outlande, toujours dans mes pensés j'entendis un petit craquement de brindille, mes oreilles se redressèrent automatiquement, je détourna le regards pour voir d'où provenait le bruit en question je soupira et me releva, quand j'entendis une petite voix, timide, celle d'un lionceau
      <<...Madame ? Tout vas bien ?>>

      Me demanda la voix, je me retourna lentement pour voir mon interlocuteur, je huma l'air, son odeur n'était pas celui des Outlanders chose sûr, mais plus Pridelanders. Que venait-il faire ici ? N'était-il pas dangereux de laisser son enfant s'aventurer seul sur une terre hostile ? Même si nous sommes allié au Pridelanders ce n'était pas une raison...ce n'était pas prudent... mais j'avoue que j'aurai fait la même chose que lui, sûrement il ne devait pas se sentir bien pour venir ici, j'essuie mes larmes; souffla un bon coup et me repris, je descendis de la ramure et m'approcha du lionceau au yeux vairon, il avait un pelage assez particulier, il avait des rayures sur les oreilles...c'était jolie. Je m'assis sur le sol sec et plongea mon regards vert dans les siens, sans expression particulière je haussa un cils

      <<- Oui je vais bien, ne t'inquiète pas.>> Dis-je doucement avant de reprendre<<- Mais dis moi, que viens-tu faire ici ? Outland comme tu le sais peut-être, n'est pas une terre très accueillante...surtout pour les étrangers et même pour les autres terres voisines. Même Pridelande. Au faite comment te prénommes-tu ?>> Finis-je par demander calmement, bougeant mes oreilles , attendant la réponse de ce dernier.*


    « _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

    .: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge 180704083721693951



    Kit (c)Khamunrah


    Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
    Kwadhiraa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 26
    Messages : 346

    Mon Personnage
    Espèce: 100% Jangowa
    Âge: 4 ans & 6 mois
    Rang: Membre correctement intégré
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Mar 9 Fév - 12:57

    Karatasi, 2 ans & 6 mois

    Nedge, 1 an

    This is just a warning... or a game
    La lionne le remarqua directement. Reprenant un peu de dignité, elle sécha ses larmes et descendit de son perchoir pour s’asseoir sur le sol, en face du petit. Celui-ci prit cela pour une invitation à la discussion et s’assit à son tour, toute son attention portée sur son aînée. Elle avait vraiment l’air mal en point, et le jeune lion se demandait ce qui pouvait la mettre dans cet état : y avait-il encore du malheur sur Outland ? Pourtant, la guerre était finie et les Nyeusis avaient disparu… Les félins n’étaient-ils pas tous à la fête ? Malgré les mois qui avaient passé, ne continuaient-ils pas à célébrer leur victoire tant attendue ? Apparemment pas. Dans un élan de dédain, il supposa que la lionne devait aimer se plaindre et pleurnicher – sûrement pour rien, d’ailleurs. Mais il chassa vite ces viles pensées et lui offrit un doux sourire qui se voulait réconfortant.
    Oui je vais bien, ne t'inquiète pas.

    Il eut une petite moue dubitative. Elle n'avait pas l'air dans son assiette, et c’était peu dire. Mais si elle ne voulait pas en parler, soit. Il comprenait tout à fait qu’on n’ait pas envie de raconter sa vie à un étranger, et était prêt à partir si elle le lui demandait. Nedge était de ceux qui savaient respecter la vie privée des gens, voyez-vous.
    Mais dis-moi, que viens-tu faire ici ? Outland comme tu le sais peut-être, n'est pas une terre très accueillante... surtout pour les étrangers et même pour les autres terres voisines. Même Prideland. Au fait, comment te prénommes-tu ?

    Il pencha légèrement la tête de côté, surpris de la voir si accueillante. Malgré ses avertissements, elle engageait la conversation comme si de rien n’était et ne semblait pas vouloir le chasser. Pire encore : elle tentait de faire connaissance. Voilà qui était peu commun… Mais Nedge en fut ravi, et il laissa une nouvelle fois un mince sourire étirer ses babines. S’il était venu ici, c’était pour rencontrer des autochtones – qu’ils soient à écailles ou à fourrure – et il ne comptait pas rater sa chance ! Aimable, il lui répondit d’un ton serein et pacifiste.
    Je m’appelle Nedge. Depuis la fin de la guerre, rares sont nos ennemis, et je m’étais dit qu’explorer un peu et apprendre des terres voisines à Prideland ne serait pas une mauvaise chose…

    En était-ce une, cependant ? Il supposait que non, car la connaissance était une valeur qu’il chérissait beaucoup. Maintenant qu’il était assez grand pour s’éloigner un peu de chez lui, il n’allait pas s’en priver ! Plus tôt il apprenait, plus vite il deviendrait intelligent, et plus vite on arrêterait de le sous-estimer. Marre de n’être que le fils d’un exilé Nyeusi, marre d’être constamment sous l’ombre de ses sœurs si douées pour la chasse et le combat… Mais il allait leur prouver que le cerveau primait sur les muscles !
    Et vous, qui êtes-vous ?

    Autant lui renvoyer la balle et en apprendre plus sur elle. Peut-être la discussion lui changerait-elle les idées ? En tout cas, Nedge réfléchissait déjà à un moyen de la faire sourire et de lui remonter le moral : bon et gentil, il détestait être incapable de réjouir une personne triste.


    May it be through snow or sand
    I shall hunt them down

    Fiche & PROJETS & Rp
    © IXrpg & Topsy
    Sisay
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 551

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne du Désert
    Âge: 4 ans
    Rang: Membre
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Mer 9 Mar - 17:36
      * Regardant toujours le lionceau au pelage beige, aucune expression particulière, le vent passa sur nos pelages élevant quelque grain de poussières, un soupire discret néanmoins s'échappa de mon fort intérieur levant les yeux au ciel je pensais toujours...d'ailleurs en y repensant je n'avais jamais vu ce lionceau, même si je restais pas trop sur Pridelands je zieutais ici et là et regardant les nouveaux venu, peut-être que je n'avais pas fait attention à lui où alors peut-être était-il dans le rocher ? Je n'en s'avais rien de tout cela, seul les Grands Esprits pourraient me donner la réponse ! Déposant de nouveau mon regard sur le lionceau, celui-ci s'assit à son tour sur le sol en face de moi avec un large sourire sur ses lèvres, j'haussa un cil et lui fit un sourire jaune, vaut mieux sourire que pleurée comme ont dit ! Lorsque je m'y attendais le moins il parla de nouveau

      << Je m’appelle Nedge. Depuis la fin de la guerre, rares sont nos ennemis, et je m’étais dit qu’explorer un peu et apprendre des terres voisines à Pridelande ne serait pas une mauvaise chose… >>

      M'avoua t-il avec sa petite voix, Nedge était son nom, c'était plutôt jolie et ça lui allais bien, alors comme ça il voulait explorer les environs ? Tient donc pourquoi cela ne m'étonne t-il pas ? Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, parce que me connaissant j'aurai fais la même chose, mon sourire disparut peu à peu, mon enfance me manquait en vérité je n'avais pas vraiment à m'occuper de grand chose et maintenant tout devient si complexe mais il fallait s'y attendre. Lui pouvait gambader où il voulait l'esprit tranquille et innocent, une nostalgie s'empara de mon esprit mon sourire réapparut, mon regards toujours plongé dans celui vairon du petit, qui, bientôt me demanda mon identité, chose qui est compréhensible, je fis un soupire discret avant de prendre parole

      <<- Je me prénomme Karatasi, princesse de la Terre d'Outlande. Ravie de faire ta connaissance Nedge.>>

      Dis-je d'une voix forte mais douce, sourire toujours inscrit sur mes lèvres, peut-être que cette journée ne sera pas si mal tout compte fais ! *


    « _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

    .: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge 180704083721693951



    Kit (c)Khamunrah


    Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
    Kwadhiraa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 26
    Messages : 346

    Mon Personnage
    Espèce: 100% Jangowa
    Âge: 4 ans & 6 mois
    Rang: Membre correctement intégré
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Sam 2 Avr - 23:03

    Karatasi, 2 ans & 6 mois

    Nedge, 1 an

    This is just a warning... or a game
    La demoiselle semblait reprendre peu à peu du poil de la bête. Elle souriait doucement, faisait au moins quelques efforts pour s’égayer. C’était un bon signe : sûrement était-elle naturellement optimiste et ne se laisserait-elle pas déprimer pour bien longtemps. Nedge souriait également, déterminé à faire sa bonne action du jour en l’aidant à se sentir mieux.
    Je me prénomme Karatasi, princesse de la Terre d'Outland. Ravie de faire ta connaissance Nedge.

    Princesse ? Nedge fut étonné, mais pas en mal. Il se remit bien vite à sourire, comprenant que les affaires d’État toutes récentes avaient dû peser lourd sur les épaules de la princesse. Voilà qui expliquait sans doute sa tristesse… Mais maintenant, il était là, et il comptait bien ramener la royale demoiselle sur terre. Les choses simples étaient les efficaces ainsi que les plus importantes. Il se leva doucement, prit le temps de s’étirer tel un petit pacha, avant de lui faire face avec un aimable visage.
    Je ne suis qu’un enfant de Prideland, mais si je peux partager un peu de votre temps, ce serait avec plaisir !

    Et il sourit de plus belle, fouettant une fois l’air de sa queue. Il avait envie de jouer, ou de se promener : de bouger, en somme. N’importe quoi pour passer un bon moment en compagnie de la dénommée Karatasi.
    Oh, je sais ! Et si nous attrapions des sauterelles ? Elles sont délicieuses !

    Des sauterelles, il y en avait partout, et Nedge supposait que l’eau vaseuse de la rivière devait attirer les insectes. Ils pourraient s’amuser en les chassant et profiter en même temps d’un encas croustillant ! Ils feraient d’une pierre deux coups.


    May it be through snow or sand
    I shall hunt them down

    Fiche & PROJETS & Rp
    © IXrpg & Topsy
    Sisay
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 551

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne du Désert
    Âge: 4 ans
    Rang: Membre
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Mer 6 Avr - 20:13
      * Battant ma queue sur le sol, je Nedge qui semblais surpris par la révélation de mon identité, chose normal chez n'importe qui, qui croiserait la route d'un membre de la famille royal ! Je redressa mes oreilles et détourna le regard quelque instant regardant l'eau verdâtre....un souvenirs me réapparut en mémoire, celui d'avoir vu pour la première fois le prince de Prideland, mon expression n'était que plus neutre mais surprise sur le fait de voir quelqu'un de si important sur notre terre hostile. Redirigeant mon regards sur le lionceau crème il me sourit de plus belle et s'étira, comme pour signifier qu'il avait envie de bouger ! Et effectivement mes pensées furent exacte, le petit se leva et me regardais avec un air joueur, il n'était certes encore un enfant mais pas beaucoup d'années nous séparais en y réfléchissant et qui plus es il voulait partager mon temps, j'en avais à revendre du temps vu que les affaire d'Etat c'est Tahani qui s'en occupe, ce qui est bien normal après tout c'est la reine.

      Perdu dans mes illustres pensées, une voix vint m'en tirer, je plongea de nouveau mon regard emmeraude dans les yeux vairon du petit

      <<- Oh, je sais ! Et si nous attrapions des sauterelles ? Elles sont délicieuses ! >>

      Aaaah la fameuse chasse aux sauterelles ! Cela faisait un moment que je n'en avais pas poursuivi, j'en chassais souvent avec Hourasi quand nous étions que tout les deux.... mais maintenant tout ça fais partit du passé ! Je me leva à mon tour et m'étira pour me remettre d'aplomb, je commança ma marche vers la rivière ou effectivement il y en avais mais moi je connaissais un endroit où il y en avait pleins ! Je tournais la tête en direction de Nedge et lui fit signe de la tête de venir

      <<- Allez viens ! Je sais où ont peux en trouver pleins ! J'en attrapais souvent avec mon frère. >>

      Dis-je calmement en m'y hâtant c'était pas très loin, généralement elle aimaient ce cacher dans les hautes herbes humides, marchant de pas lent je m'approcha près du lieu dit, respirant doucement, bientôt je m'accroupis à plat ventre fixant quelque sauterelles qui sautaient ici et là, il fallait une bonne concentration pour en attraper au début puis après ça vient tout seul et en route pour l'amusement total ! *


    « _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

    .: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge 180704083721693951



    Kit (c)Khamunrah


    Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
    Kwadhiraa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 26
    Messages : 346

    Mon Personnage
    Espèce: 100% Jangowa
    Âge: 4 ans & 6 mois
    Rang: Membre correctement intégré
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Jeu 7 Avr - 21:39

    Karatasi, 2 ans & 6 mois

    Nedge, 1 an

    This is just a warning... or a game
    La chasse aux sauterelles semblait motiver la princesse. Egayée, elle se leva à son tour pour se mettre en quête du précieux encas. Elle semblait vouloir diriger la marche, et Nedge la suivit avec plaisir – après tout, il ne connaissait absolument pas ces terres et il n’était pas dans ses habitudes de contrarier des membres de la famille royale, même s’ils n’étaient pas de celle à laquelle il avait porté allégeance. Enfin, ce n’était pas comme s’il avait choisi de suivre Kumpa et sa famille… C’était sa naissance qui l’avait décidé, comme elle avait décidé de bien des choses…
    Allez viens ! Je sais où on peut en trouver plein ! J'en attrapais souvent avec mon frère.

    Il acquiesça doucement de la tête, lui faisant pleinement confiance. Il la suivit donc vers un coin d’herbe détrempée, et imita sa posture quand elle se mit à ramper. Bien vite, il vit les insectes verts bondir de brin en brin – Karatasi avait raison, il y en avait plein ! C’était apparemment là qu’elles avaient établi leur nid.

    Il lança un regard joueur à la lionne, ne faisant pas de bruit pour ne pas alerter les bestioles. Il se rapprocha petit à petit d’elles, et finit par sauter au beau milieu des herbes en riant. Les sauterelles bondirent de tout côté, créant un charmant tableau, et il y en avait tellement que le lionceau n’eut qu’à ouvrir la gueule pour en attraper quelques-unes. D’un regard espiègle, il invita l’adolescente à le rejoindre afin qu’ils continuent leur chasse ensemble.


    May it be through snow or sand
    I shall hunt them down

    Fiche & PROJETS & Rp
    © IXrpg & Topsy
    Sisay
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
    Revenir en haut Aller en bas
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Kwadhiraa
    MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 25
    Messages : 551

    Mon Personnage
    Espèce: Lionne du Désert
    Âge: 4 ans
    Rang: Membre
    Alignement: Mauvais
    Relation(s):

    Sam 30 Avr - 19:05
      *Tapis au sol je voyais ces insectes vertes sauté de partout, Nedge me lança un regard joueur que je lui rendit tout aussi bien ! Un peu de jeu ne fais pas de mal même si je suis adolescente je ne suis encore qu'une enfant ! Alors que je m'apprêtais à sauté Nedge lui me devança et était entrain dans chasser pleins, une multitude sautais dans tout les sens, il s'amusait il me regarda d'un air espiègle comme pour m'invité à y venir et c'est ce que je fis.

      D'un élan je sauta dans les hautes herbes humides faisant sauté encore plus que le lionceau, j'ouvris la gueule pour en attraper quelque une, un rire s'échapa de ma gorge, cela faisait un temps que je n'avais pas rie ainsi, après avoir sauté partout comme une antilope je me stoppa et m'assit dans l'herbe, c'était drôle car elle venait s'installé sur corps pensant qu'on était des hautes herbes ! Je regarda Nedge qui jouait encore en attrapant quelque une

      <<- Assis toi Nedge et regarde ! >>

      Dis-je d'une voix calme et douce, et puis il devait être un peu à bout de souffle à force de sauté partout ! D'ailleurs une sauterelle se retrouva sur mon museau puis une autre, puis une autre sur ma tête, bien sûr je les laissais faire leurs petite pattes poilu me chatouillais , bientôt ce fut le silence et ont entendit bientôt ce chant que j'aimais entendre que faisais les sauterelles, c'était plaisant ! Fermant les yeux je me retrouvais dans mes illustres pensées les plus profondes écoutant les sauterelles chanter en masse. Après quelque minute je rouvris mes yeux et regarda Nedge une question me taraudant l'esprit

      <<- D'ailleurs Nedge, que fais-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas avec ta fraterie, enfin si tu en as ? >>


    « _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »

    .: This is just a warning ... or a game:. Feat Nedge 180704083721693951



    Kit (c)Khamunrah


    Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
    Kwadhiraa
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
    Revenir en haut Aller en bas
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Sisay
    MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
    Informations
    Age : 26
    Messages : 346

    Mon Personnage
    Espèce: 100% Jangowa
    Âge: 4 ans & 6 mois
    Rang: Membre correctement intégré
    Alignement: Neutre/Mauvais
    Relation(s):

    Mar 3 Mai - 16:40

    Karatasi, 2 ans & 6 mois

    Nedge, 1 an

    This is just a warning... or a game
    Karatasi le rejoignit bien vite, faisant bondir encore plus de sauterelles. Le rire du pré-adolescent faisait écho à celui de l’adolescente, et tous deux passèrent un agréable moment à jouer avec les insectes. De temps à autre, Nedge n’hésitait pas à attraper quelques gourmandises sautillantes – elles étaient si croustillantes et sucrées ! Il s’amusait tant qu’il ne remarqua pas que la princesse s’était calmée.
    Assieds-toi Nedge et regarde !

    Il se tourna vers elle, se rendant enfin compte qu’il était crevé. Il s’approcha d’elle et se coucha à son tour, reprenant sa respiration en souriant. Après le jeu, ils se reposèrent ensemble durant de longues minutes silencieuses. Silencieuses, enfin presque… le chant des sauterelles se faisait constamment entendre. C’était agréable à écouter, et le son si mélodieux calma le beige. Les sauterelles sautaient sur les lions et Nedge, fasciné, osait à peine respirer pour ne pas les faire fuir.
    D'ailleurs Nedge, que fais-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas avec ta fratrie, enfin si tu en as ?

    Elle lui avait dit qu’elle avait un frère, alors il était logique qu’elle se pose des questions sur sa famille à lui… Il secoua doucement la tête pour faire partir les sauterelles qui y avaient élu domicile et s’expliqua calmement :
    Je voulais juste explorer les alentours de Prideland. Mon frère et mes sœurs sont sûrement avec leurs amis.

    Il haussa les épaules, comme non intéressé par ces histoires de famille. Il était normal pour lui de ne pas être avec les siens, alors il ne ressentait pas le besoin d’en expliquer la raison. Mais le sujet lui rappela sa maman, qui devait sûrement s’inquiéter de son absence. Il bondit soudainement sur ses pattes en se rendant compte que beaucoup de temps avait passé.
    Oh mince ! Je dois rentrer, ça fait longtemps que je suis parti… Au revoir, princesse ! Faites attention en rentrant chez vous !

    Il lui offrit un dernier sourire avant de faire demi-tour et de remonter la pente vers Prideland en courant.

    HRP:


    May it be through snow or sand
    I shall hunt them down

    Fiche & PROJETS & Rp
    © IXrpg & Topsy
    Sisay
    http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Informations

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum