Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashes to ashes. [SOTO]
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 17:46

    La nuit était déjà tombée depuis quelques temps, et le silence habituel pesait sur Outland. En effet, les terres arides des exilés n'abritaient plus que très peu d'autres animaux, et de ce fait, la nuit, les petits rongeurs n'allaient pas fouiller le sol à la recherche de graines, donc aucun oiseau ne sortait pour les chasser. Même les insectes chanteurs, qui grésillaient avec entrain entre les herbes hautes, avaient fuit ces terres stériles. Outland était donc d'un calme et d'un mutisme presque morbides. Mais, récemment, les exilés avaient obtenu une terre supplémentaire. Ce n'était qu'une toute petite terre, certes, mais avec un avantage indéniable. L'herbe y poussait. Waasi avait décidé se s'y rendre, pas vraiment par curiosité mais plutôt car elle avait besoin d'être seule. Elle s'était échappée de la Termitière aux alentours de minuit, et au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de ce qui avait été nommé le Champs Herbeux, la nature semblait reprendre vie autour d'elle. Peu à peu, de doux frémissements et des caquètements lui parvinrent. Les bruits s'intensifiaient, et lorsqu'elle fut arrivée à destination, ce fut comme magique. Un oiseau criait dans la nuit, une foule de grillons grésillaient à ses pattes, l'herbe tremblait et dansait autour de la petite. De l'herbe pour Outland. En d'autres temps, Waasi se serait réjouie, mais ce soir, elle n'avait pas la force. La dernière bataille avait été meurtrière, et Massempo et Samekh y avaient péris.

    Son grand-père allait lui manquer, c'était certain. Bien au delà des questions de royauté et de succession, c'était une affaire de famille. Massempo avait été un grand-père exemplaire, le peu de temps qu'il l'avait été du moins. Ses petites tapes affectueuses dans le dos, ses sourires bienveillants et son aura puissante qui semblait leur dire que rien ne pouvait leur arriver. Tout cela, oui, était désormais bien loin. Elle regrettait de ne pas avoir eu plus de temps pour le connaître.

    Comme tout les enfants, Waasi s'était déjà imaginé perdre son père, ou sa mère. Si cela arrivait, elle pensait être en larmes constamment, hurler son désespoir à tout Outland, ne pas arriver à reprendre une vie normale. Pourtant, elle ne pleurait pas. Tous les jours, elle pensait à lui, oui, elle s'imaginait à nouveau à ses côtés, elle restituait son odeur dans ses narines. Elle n'arrivait pas à se rendre compte, qu'il ne reviendrait pas. Elle ne laissait transparaître aucune émotion, car même si une douleur immense lui déchirait le coeur, rien n'était visible de l'extérieur. Sa mère et son frère semblaient soulagés de la voir réagir avec tant de courage et d'acceptation. Mais ça n'avait rien de courageux, et elle n'acceptait rien, bien au contraire. Elle souffrait autant qu'eux, mais elle ne l'extériorisait pas. La vie sans Samekh n'avait rien de facile, et sa mère seule devrait encore plus s'occuper d'eux.
    Waasi ne voulait pas être un poids, pour Outland, pour son frère ou sa mère. Alors elle prit la décision de tout faire pour vite grandir, pour vite devenir très forte, afin de soulager un peu Tahani. Elle leva la tête vers le ciel, et se fit la promesse de devenir une lionne grande et forte, le plus vite possible. Elle garda le visage tourné vers les étoiles qui étaient, à cette période de la nuit, très visibles, et plus brillantes que jamais. Qui sait, peut-être que l'une d'elle était Samekh ? Waasi s'attarda non pas sur la plus brillante, mais sur une belle étoile blanche un peu à l'écart qui scintillait d'un jolie éclat argenté. Et si... ? La femelle baissa brusquement la tête et la secoua. C'était comme ça qu'elle se faisait du mal, en s'imaginant qu'il veillerait sur eux. Elle fit volte-face et avança plus loin, laissant traîner ses pattes de ça de là sans grande volonté. Elle monta sur la plus haute colline du champs herbeux, et, une larme coula lentement sur sa joue.

    « Il est parti, n'est-ce pas ? »

    Elle n'attendait aucune réponse, aucun signe miraculeux. C'était une question lancée comme ça dans la nuit, une question juste pour elle. Il ne reviendrait pas, et elle ne pouvait se résoudre à l'accepter.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Jan - 21:58
Il avait les yeux qui brillaient ce soir et ce n'était certainement pas des lueurs d'espoir qui reflétaient ainsi le fond de ses yeux. La guerre était fini, les guerriers Outlanders avaient regagné leur terre miteuse et tout est bien qui finit bien. Vraiment ? Les Outlanders étaient au contraire au plus profond trou possible, ils avaient perdu leur roi, et pourquoi au final ? Qu'avaient-ils gagné ? Rien n'avait changé chez eux, ils logeaient toujours sur une terre difficilement vivable et quoique il y avait peut-être eu un léger changement : la succession du pouvoir pour Tahani.

Cela, il s'en fichait. Lui ne voyait pas les gens présents et voulait voir ceux qui venaient de partir pour un très long voyage sans retour, en particulier un grand lion. Peu importait l'âge que ce roi avait, pour beaucoup d'Outlanders il est parti bien trop tôt et c'était le cas pour le lionceau jaune. La nouvelle de la mort du roi s'était répandu très rapidement parmi les lions restés sur les terres misérables, Soto l'a appris alors qu'il était toujours dans ses jeux innocents près de la termitière. Ce douloureux message l'avait radicalement changé d'un instant à l'autre et il avait passé sa journée à chercher le roi parmi les Outlanders rentrés : il ne voulait rien entendre ou savoir des différents témoignages. Le début de soirée, il l'a passé aux frontières également à surveiller les diverses arrivées de lions.

La nuit était à présent tombée et il devait se faire une raison, Massempo ne rentrera jamais. C'était le coeur lourd qu'il s'extirpa une nouvelle fois des pattes de sa mère endormie sous le ciel étoilé pour partir en excursion nocturne, avec personne d'autre que sa propre peine.

Ses pattes le guidèrent vers la pleine aride, une nouvelle fois. Il marchait en observant le ciel étincelant de mille étoiles, se remémorant les bêtises que les légendes racontaient à propos de ces points blanc sur un fond bleu marine. Soto ne croyait pas aux esprits dans le ciel remplaçant les étoiles mais il espérait au fond de lui une chose : Si Massempo se trouvait là haut actuellement alors qu'il se montre et dissipe les doutes.

Mais il ne vint pas. Massempo n'était réellement plus là. Le coeur du lionceau s'emballa et le mouvement de ses pattes s'accélérèrent pour le guider en bas d'une colline, là où il avait capturé le mulot jadis avec Waasi. C'était un lieu donné par hasard, car il ne savait pas lui-même où il voulait se rendre, il marchait là où ses reflexes l'entrainaient.

En levant les yeux à nouveau pour regarder encore une fois le ciel, il aperçut Waasi, en train de pleurer sur le haut de la colline devant lui. Elle ne l'avait pas remarquée et devait très certainement pleurer les morts elle aussi. Ce n'était absolument pas le jour pour se payer sa tête et Soto décida de rebrousser chemin avant de se faire voir, puis il entendit la princesse parler toute seule. Les oreilles du lionceau se levèrent : de qui attendait-elle une réponse ? Il la trouva absurde bien que ce genre de comportement est tout à fait compréhensif.

Il leva les yeux en soupirant, puis grimpa sur la colline, dos à Waasi qui ne l'avait pas remarqué. Il l'interpella d'une façon peu agréable comme il avait l'habitude de faire :

-Tu attends une réponse de l'herbe ? Des étoiles ? Ou alors d'un fantôme ?

Ses yeux étaient toujours brillants, mais il se retenait de verser des larmes comme le faisait Waasi. Le lionceau était triste, mais bien au-delà encore il était furieux. Furieux de ne pas avoir pu rendre fier Massempo, fait qu'il lui avait pourtant promis à haute voix avec Khal', un autre lionceau gris clair. Il voulait faire passer sa colère, mais comment ? Pas sur Waasi, cela ne suffirait pas et puis ce n'était pas sur la princesse qu'il devait passer ses nerfs, c'était sur les responsables de la mort du roi. Mais lui-même n'avait pas cette sage pensée et ne se contrôlait devant personne depuis aujourd'hui. Alors que d'habitude il avait déjà un caractère électrifiant, ce n'était décidément pas le bon jour pour l'agacer d'avantage.

-Non il n'est plus là, et il ne reviendra pas. Plus jamais ! Donna t-il comme réponse à la question de la lionne, d'un ton légèrement agacé.

Cette phrase lui arracha les tripes, mais sans doute pas autant qu'à Waasi. Soto n'était pas venu vers elle pour lui offrir un mouchoir afin de faire disparaître ses larmes, c'était clair et net. De plus, il ne se doutait pas de la mort du père de celle-ci et pensait que tous les Outlanders n'avaient la tête qu'à leur ancien roi Massempo. Une belle ouverture d'esprit.



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 7:41

    Soto. De tout les Outlanders qui auraient put la retrouver là haut sur cette colline herbeuse, il avait fallu que ce soit lui qui, ce soir, sous les étoiles, aille la voir. Elle s'empressa d'essuyer sa maigre larme et se tourna vers le lionceau doré. Les paroles de ce dernier lui dire l'effet d'un profond coup de griffe au coeur. Comment osait-il lui dire une chose pareille ? Ne lui avait-on donc jamais appris le respect ? Elle pleurait son grand-père et son père décédés à peine quelques semaines plus tôt et lui venait enfoncer le clou ? Il venait lui parler de son père alors qu'il ne connaissait même pas son nom. Soto était-il donc cruel, vraiment ? Waasi le savait grognon, mais méchant comme ça ? Décidément, on ne pouvait se fier à personne. Même dans les moments les plus durs, quelqu'un venait vous enfoncer. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne remuer la griffe dans la plaie, elle était déjà assez attristée comme ça, merci.

    « Alors comme ça même alors que Massempo et Samekh sont morts tu viens te moquer de moi ? »

    Elle le regarda sans aucune agressivité dans le regard. Pour la première fois depuis ces derniers temps, son expression était sincèrement désespérée, et laissait clairement transparaître sa douleur. Elle ne réclamait pas sa pitié, bien au contraire, elle voulait qu'il la laisse. Il avait réussi à la blesser, bravo, il pouvait s'en aller.
    Peu à peu, ses sourcils se froncèrent et son ton se fit presque accusateur.

    « Tu ne l'a même pas connu... » elle se détourna de lui et s'éloigna de deux pas. Une douce brise vint caresser son échine et un frisson la parcourut. Elle leva ses pupilles rougeoyantes vers le ciel, et inspira doucement. Un flot d'odeurs lui parvinrent, l'herbe doucement séchée, la terre délicieusement meuble, les vifs mulots entre les hauts brins... Tout cela constituait un délicat mélange que Waasi n'avait que rarement eu la chance de sentir. Elle se retourna vers Soto. Que lui voulait-il ? Venait-il spécialement pour l'enfoncer ? Si c'était une deuxième gifle qu'il voulait, il l'aurait. Quoique, elle n'était pas sûre qu'elle en aurait la force.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 2 Fév - 22:35
Se moquer d'elle ? Soto se moquait de Waasi ? Au contraire, il n'avait jamais été aussi sérieux que ce jour. C'était la première fois qu'il l'accostait dans un but non nuisible et pourtant elle trouvait le moyen de lui donner encore le rôle du grand méchant loup. Ce n'était pas comme s'il faisait tout pour éviter d'avoir le mauvais rôle, mais actuellement les paroles qu'il entendait ne lui plaisait pas le moins du monde.

Le lionceau jaune hâta le pas pour rejoindre Wassi et se mettre devant elle, de sorte de se mettre sur son chemin.

-Attend ! Tu crois que je plaisante là ? Dis moi où tu vois du plaisir sur mon visage.

Le lionceau était à son tour à deux doigts de pleurer. Mais il se retenait toujours. Non il ne rigolais pas, et le fait qu'on croit que ça ne le touche pas l'énerve d'avantage.

-Ne crois pas une seconde que tu sois la seule à avoir connu Massempo. Ton père, je le connais pas mais Massempo en était un second pour moi, j'suis sûr qu'il l'était pour tout le monde. Tous les Outlanders pleurent autant que toi mais t'es une des princesses du clan et tu dois remonter tout le monde , pas faire comme eux justement même si c'est dur ! Il était difficile dans ses propos mais juste à ses yeux. Essaye d'être ou d'avoir l'air vraiment une princesse pour une fois.

Beaucoup d'Outlanders n'ont plus de famille dès aujourd'hui, Soto ne mesurait pas sa chance d'avoir vu revenir son père, avec un visage de défaite mais bien vivant. Ce dernier n'avait pas dit un mot depuis qu'il était rentré, mais il était très en colère et son fils suivait le mouvement. Comme Waasi a perdu son grand-père et son père, Tahani devait avoir perdu son père et son compagnon. Elle a succédé à Massempo et il fallait espérer qu'elle ne montrait pas autant de ravages dans son esprit que Waasi. Il faut bien quelqu'un pour souder le clan Outlander dans un tel contexte non ? Et pour un tel rôle, il ne fallait pas montrer que les derniers événements nous on bien plus détruit que chez les autres.

Waasi l'avait regardé réellement avec un air triste et à la fois mauvais. Clairement la lionne ne désirait pas sa présence, mais ce n'était pas cela qui allait faire fuir lionceau. Elle n'avait pas la tête à papoter ou à se prendre la tête elle aussi, Soto ne s'attarderait pas. Il demanda :

-Tu vas sérieusement rester là à pleurer ?

C'était tout ce qu'elle savait faire ? Aucun Outlander lionceau ne pourrait compter sur elle ? Les adultes avait leur reine et les lionceaux avaient souvent ses enfants en tant que lien relationnelle avec la famille royale, on peut dire que chacun était représentant des lions de son âge.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 7:36

    Les paroles de Soto faisaient directement écho à la promesse que s'était faite la petite lionne à peine quelques minutes plus tôt. C'en aurait presque été louche. L'expression de Waasi se dénua de son animosité. Elle baissa le regard. Il avait raison. Il lui fallait devenir forte, le plus tôt possible. Pour Samekh et pour Massempo. Pour Outland. Mais comment ? Son père et son grand-père lui avaient parfois donné de précieux conseils, du haut de leurs âges avancés et de leur longue expérience. Il aurait été stupide de les ignorer, ainsi, elle avait bu leurs paroles. Désormais, elle devrait devenir forte toute seule.

    « C'est vrai. » Aucune ironie, aucune pique cachée dans ce mots. Ce devait bien être la première fois que Waasi donnait raison à Soto. Elle s'assit, et regarda le mâle dans les yeux, une lueur indescriptible dans le fond de la prunelle. « Mais je ne vais pas devenir forte parce que tu me l'a dit. Je l'ai décidé seule. » Ce n'était pas agressif, cela sonnait plus comme un accord, un contrat. Elle se détourna de lui et d'une voix mi-triste mi-bienveillante, elle demanda : « Comment vont tes parents ? » La plupart des lionceaux de la Terre des Lions devaient être entrain de célébrer leur victoire auprès de leurs parents. Ces derniers devaient être entrain de panser leurs blessures et de fêter la paix. Et puis il y avait ceux comme Waasi dont le père ou la mère, ou parfois les deux, n'étaient pas revenus. La petite femelle se demandait ce qu'il en était de Soto.

    Et Prideland ? Et la Lande des Sans Terres ? Ces derniers temps avait été si durs, la fin de cette ère sombre les avait rendus tellement heureux et soulagés. Comment seraient-ils accueillis si ils y retournaient ? Les Pridelanders seraient entrains de s'amuser, ils acclameraient leur nouveau roi. Qu'est-ce que ça pouvait leur faire à eux, si Massempo et Samekh étaient morts ? L'époque où toute la famille se réunissait sur la Lande était révolue, elle avait pris fin en même temps que l'existence de Samekh. La place de Tadji et Waasi n'était plus là-bas, désormais, il appartenaient à Outland, entièrement.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 10 Fév - 7:15
Le lionceau se calma lorsque la lionne décida de se redresser. Enfin elle faisait autre chose que de pleurer et elle l'avait écouté pour une fois. Cela l'avait presque étonné puisqu'il il avait déjà les talons à moitié retournés, prêts à partir avant qu'elle eut terminé ses phrases. Il se remis droit devant elle par la suite, c'était sans doute la première fois qu'il y avait une once d'intérêt pour lui dans les paroles de Waasi.

-Ma mère était resté à la Termitière et mon père est rentré de la guerre sans trop de blessures mais très très en colère, parce qu'il dit qu'on a perdu et que Massempo s'était fait trahir par beaucoup de lions.

Soto ne comprenait pas l'issue de la bataille puisque d'autres Outlanders racontent que malgré la mort de Massempo, les Outlanders avaient gagné la bataille. On aurait presque dit que le clan était divisé en deux. Et trahi, mais trahi par qui ? Etait-ce les Nyeusis, les Freelanders ou bien… des Outlanders ? Toutes les pistes étaient envisageables, son père n'avait pas voulu en rajouter pour le moment donc Soto n'était au courant de rien de plus. Mais cela l'énervait qu'on ne lui disait jamais rien parce que c'est un lionceau qui n'a pas à se mêler des affaires d'adultes comme lui disaient les plus lourds d'entre eux. Bien sûr que si, il pouvait comprendre entièrement leurs histoires parfois ! Enfin, pas cette fois-ci.

En tout cas, s'il y avait de ces lions contre Massempo sur Outland, Soto aurait bien du mal à digérer qu'il ne se passe rien à propos de cela. Qui a osé s'opposer contre son roi sur la Terre des Lions ? Et puisque Tahani, sa fille, a pris sa suite alors pourquoi n'a t-elle rien fait pour punir ses meurtriers ? Si ça se trouve, l'assassin de son père est un Outlander, si ce n'est pas un lion d'un autre clan.

Le lionceau fronça les sourcils quelques secondes avant de les redresser et de penser au lion de la dernière fois aujourd'hui adolescent. Il l'avait revu depuis sa rencontre à la termitière et il était devenu bien plus grand que le lionceau, et son air lui rappela de plus en plus Massempo d'ailleurs. Les liens familiaux ressortent parfois beaucoup plus que chez d'autres.

Il reprit la parole avec une exclamation plus forte :

-Je sais ! Viens, on va aller chercher Hourasi puis on cherchera ceux qui ont trahi Massempo. On a pas besoin de traître à Outland ou même ailleurs, c'est pas vrai ? Puis, ça lui fera une occasion de prouver sa valeur à ce grand dadais s'il en a une. J'ai pas entendu d'histoires sur lui depuis que je l'avais croisé à la termitière, il voulait se faire remarquer par Massempo mais il fait rien. Là il va peut-être servir à quelque chose.

Soto n'appréciait pas réellement Waasi mais si elle pouvait servir à quelque chose en ce temps là elle aussi, ça serait parfait. Quand le sujet concernait Massempo, il tentait de garder sa bouderie de coté même si ce n'était souvent pas complètement. Il la tira par la queue avec ses dents pour qu'elle se lève, pour une fois qu'il lui demandait quelque chose. Cependant, il n'avait pas conscience qu'il venait de mettre la griffe sur un sujet qui fâche beaucoup, qu'il venait de nommer l'équivalent de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom sur Outland, surtout en cette période où Tahani vient de devenir reine. On pourra dire un jour que la bonne entente entre ces deux-là aura durée, disons, 2 minutes ?




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Fév - 18:39

    Les paroles de Soto firent reculer Waasi. Hourasi n'était qu'une chiffe molle. Là où Tahani n'aimait pas Hourasi car il convoitait son trône, Waasi le méprisait profondément et le voyait comme un adolescent lâche et poltron. Sans même faire attention à ces histoires de succession, son ''arrière'' demi-frère lui paraissait être un lion sans honneur, voire même un peu peureux. Si il voulait vraiment prendre le trône de Tahani, il n'avait qu'à lui proposer un duel, pour l'instant il restait dans son coin, à rêver de royauté sans jamais prendre les choses en patte. Waasi le trouvait assez pitoyable, et elle était assez déçue de son camarade doré : Elle s'était toujours imaginé Soto suivre les lions les plus puissants, les plus forts. Elle n'avait jamais cru qu'il donnerait sa loyauté à quelqu'un comme Hourasi. Elle l'aurait plus vu accorder sa fidélité à un lion comme Chombo Hiki, Lrya*, Vita, ou Jicho. Oui, ce genre de lions, de vrais guerriers, sombres mais puissants. Pas cette mauviette d'Hourasi.
    Elle voulait lui expliquer. D'un ton neutre légèrement teinté de tristesse, elle commença :

    « Ma maman, Tahani, a choisi un camps différent de Massempo. elle le regarda dans les yeux. Elle a fait cela car les ...Nyeusis* étaient beaucoup trop cruels et ils avaient fait tellement de choses affreuses qu'il fallait les chasser de la Terre des Lions. Elle disait que si on ne faisait rien, Prideland ne leur suffirait plus, et qu'ils finiraient pas venir essayer de prendre le contrôle d'Outland. Les mots que Waasi disait n'étaient autre que ceux de sa mère. Elle comprenait le sens de ce qu'elle racontait, mais elle restituaient également syllabe pour syllabe ce que Tahani leur avait expliqué. Celui qui a tué Massempo c'est un lion jaune, presque blanc, qui vient d'un jungle très très loin. Maman est en colère car elle n'était pas au courant de cette alliance avec ces lions. Pourtant, sans eux, les Nyeusis auraient gagné, et là ça aurait été terrible. » Tahani leur avait tout dit. Elle voulait qu'il sache tout, dans les moindres détails, si bien sûr ils n'étaient pas trop crus. Tadji et Waasi commençaient peu à peu à se forger leur propre opinion, mais il était encore trop tôt pour s'en rendre compte ou même l'exprimer.

    Même si dans le jeune esprit de Waasi ce n'était pas aussi clair, elle avait peur que Soto ne comprenne pas. Elle même ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Elle défendait sa mère car les liens de la famille avaient une importance capitale pour elle, mais elle n'avait pas encore vraiment son propre opinion. Elle n'avait rien contre Soto, dans le fond, (bien au fond), et elle craignait qu'il ne comprenne pas, qu'il se braque et qu'il ne la croie pas.

    « C'est tout ce que je sais. »
*Fut que c'est encore une enfant, Waasi prononce NI-U-SSIS en se concentrant très fort pour dire le nom. Pourquoi ? Parce que c'est rigolo. Oui.
*Waasi ne connait pas Lrya. C'est simplement un exemple du ''type'' de lion.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 22 Fév - 15:55
Le lionceau dorée lâcha net la queue de sa camarade quand il entendit les paroles de Waasi. Massempo, trahi par sa propre fille ? Il n'en revenait pas et pourtant il semblait que la reine actuelle avait combattu du coté de l'ennemi, celui qui a tué Massempo. Il ne s'attendit pas à de tels révélations, et Waasi fit absolument tout pour amortir le choc. Oui, elle connaissait le lion jaune et savait que cela n'allait pas s'avaler tout seul.

Ce qui était vrai. Comment calmer un lionceau énervé ? Pas en lui racontant ceci, c'était évident. Pour une fois qu'il commençait à être un tant soit peu sympa avec elle, elle venait de tout gâcher. Le lionceau recula à son tour de surprise, les deux lionceaux n'étaient plus aussi proches qu'ils l'étaient il y a quelques instants.

-Attend, ta mère a combattu Massempo, tu es sérieuse ?

Une lionne qui combattrait contre son père ? Pour le lionceau qui avait un père autoritaire, c'était impensable. De plus, ce qu'elle a raconté, comment y croire ? Massempo aurait alors accumulé les mauvais choix en aidant du début à la fin les Nyeusis ? Non, c'était faux. Massempo ne pouvait pas se tromper, c'était un si grand lion. Puis comme ce que Tahani raconte ne s'est pas passé, peut-on dire que c'est la vérité ? Non, cela ne l'était pas. Il secoua la tête en s'énervant brutalement cette fois.

-C'est pas vrai ! Massempo ne serait pas resté dans le camp opposé s'il savait que c'était mauvais pour nous, c'est sûr ! Il a gouverné Outland pendant très longtemps, il savait ce qu'il fallait faire !

Face à Tahani qui n'avait jamais gouverné et qui s'était permise de prendre certaines commandes en pattes, il était vrai que Massempo paraissait plus crédible. Il se senti trahi, les Outlanders avaient accepté une responsable de la perte de leur roi en tant que nouveau leader. Pourquoi ? Ses actions n'étaient pas dans la volonté de Massempo, c'était presque comme une trahison de sa part, et de ceux qui l'ont suivi. La situation était difficile à croire. Les opposants à Massempo à la bataille de Prideland se trouvaient réellement à Outland.

Ses crocs étaient serrés, mais il tentait de respirer un bon coup. C'était beaucoup à prendre pour lui. Il ne comprenait pas tous les mécanismes complexes du conflit qui a opposé Roi et Princesse, donc il simplifiait tout cela par un coté blanc et noir. Il fixa ensuite la lionne marron de ses yeux d'or. Sa voix ne s'était pas apaisé et il continua d'un ton agressif et coléreux.

-Et toi ? Où tu te ranges ?

Il avait déjà sa petite idée mais il espérait que Waasi ne tomberait pas aussi bas que de sous-entendre que son grand-père avait fait les mauvais choix.




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Fév - 22:10

    De toute évidence, les deux jeunes Outlanders n'arriveraient jamais à tomber d'accord. À chaque fois qu'une entente semblait être trouvée, à chaque fois que la moindre étincelle de complicité tentait d'apparaître entre eux, l'instant d'après c'en était fini. Waasi retenait tout cela. Elle retenait la façon dont Soto s'énervait, la façon dont il ne remettait jamais ses opinions en questions, même si celui d'en face en valait la peine. Dans sa mémoire, elle gravait l'impétuosité du mâle doré, sa hargne contre le choix de Tahani. Soto et ses copains semblaient déjà s'orienter vers Hourasi. Bien. Elle voyait tout, elle entendait tout, et pire, elle retenait tout. Qu'ils s'amusent tous à rêver de rébellion, à contester la légitimité de sa mère. Un jour, un beau jour, Waasi les aurait tous à ses pattes.

    Waasi regarda Soto dans les yeux et, avec la délicieuse sensation de transgresser les règles et un grand sourire, elle siffla : « Va te faire voir. » Elle était très jeune oui, mais l'art d'insulter la fascinait, et le fait de savoir que sa mère refusait de l'entendre mal parler ainsi la poussait encore plus à le faire. Elle se détourna, agitant sa queue, et alla s'assoir un peu plus loin. Elle était très fière de sa réponse, elle n'avait aucune envie de partir dans des débats politiques, et encore moins avec Soto. Alors autant revenir à ce qu'ils étaient : des enfants. La mine boudeuse mais quelque peu malicieuse, elle attendit la réaction du jeune doré.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 28 Fév - 0:44
L’insulter, c’était la seule chose que Waasi trouvait à faire face au lionceau. Soto était déçu, très déçu de la lionne. Même pas capable de donner une réponse à une question, tourner le dos était visiblement plus facile. Mais cette fois il en avait assez, et Massempo n’était plus là pour l’effrayer d’un quelconque blâme.

De ses deux pattes, il poussa Waasi dans le dos de toute ses forces pour la projeter par terre. Tourner le dos à quelqu’un n’était pas l’une des meilleures choses à faire, et il aurait également bien apprécié de lui rendre sa gifle également, mais une chose à la fois. Elle jouait les rebelles, et bien Soto pouvait également le faire à sa manière. Elle jouait sur les mots, lui sur les gestes. Attaquer de dos c’était lâche, mais après tout que vaut les règles pour un gamin Outlander ?

-Oups, j’ai trébuché sur une racine. Mentit-il.

Il s’agissait d’un mensonge tellement visible et peu convainquant que cela raisonnait seulement comme de la provocation.

Peu après son geste, le tonnerre commença à gronder dans le ciel. En effet, les nuages avaient commencé à apparaître au fil de la conversation et ils avaient recouvert petit à petit les grands rois du passé pour ne laisser place qu’à une couverture grise.

Le lionceau leva les yeux au ciel. Après tout il était à présent sous son élement, la foudre. Il n’en avait pas peur et a toujours été fasciné par cet élement naturel, il adore parfois raconter partout qu’il est né d’un éclair ayant frappé la savane. Bien qu’il n’avait pas du tout le coeur à faire ce genre de bobards ce soir, il en restait rassuré de voir le symbole de sa terre natale au dessus de lui.

Il se retourna vers la lionne qu’il venait de pousser. Après tout elle l’avait mérité à l’avoir insulté gratuitement. Il n’attendait plus rien d’elle, et surtout pas un coup de patte. Il s’était arraché de la gorge une demande de venir avec lui et elle lui a craché dessus, c’était tant pis. Hourasi ou pas Hourasi, il se débrouillerait sans elle.

-Bon, reste te faire griller le poil par l’orage qui se rapproche, moi j’y vais.


Du moins il le croyait. Il tourna les talons et pensait s’en aller tout seul mais...





"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Fév - 13:55

    La pression de Soto dans son dos la prit par surprise, et elle fut contrainte d'y céder en se laissant avancer. Les sourcils froncés, elle fit volte-face avec rapidité et, plus vieille et donc plus forte que lui, elle le plaqua au sol. Il avait beau être un mâle, dans la jeunesse d'un lionceau, 3 mois de différence étaient considérables, et Waasi était l'aînée de Soto. Elle souffla de dédain et le relâcha, pour s'éloigner d'un pas. Elle voulait juste qu'il la laisse tranquille, et il ne semblait pas comprendre cela. À quoi s'attendait-il ? Croyait-il vraiment qu'elle allait lui sauter au cou, hurlant sa préférence pour Hourasi, et qu'ils allaient combattre ensembles pour rétablir ce félon sur le trône ? Surprise, Waasi n'était pas vraiment la bonne lionne à qui demander cela. Avancant sa tête vers lui, elle lui cracha à la figure :

    « Mais toi t'es de quel côté finalement ? » Waasi n'attendait aucun réelle réponse, c'était simplement pour mettre en lumière le fait que le jeune mâle semblait avoir un avis sur tout, et ne comprenait pas qu'on puisse en avoir un différent du sien. Dans le fond, c'était surtout pour l'embêter et ne pas le laisser avoir le dernier mot, car elle se contre-fichait bien de savoir de quel côté le doré se plaçait, et si elle essayait un jour de le savoir ce serait sans aucun doute seulement à des fins stratèges et manipulatrices. Elle recula et lui tourna totalement le dos, prête à s'éloigner. Il ne méritait pas son attention.

    Depuis quelques instants, le ciel s'était couvert de nuages et d'un coup, un puissant coup de tonnerre claqua dans le ciel. Waasi trembla, et instinctivement, ses oreilles s'abaissèrent et se tournèrent vers le sol. Bien qu'elle se refuse à l'avouer, elle avait une grande peur de l'orage. Soto aimait cela, elle le vit sur son visage dès l'instant où les cieux s'alourdirent et se chargèrent d'éclairs. Il s'apprêtait à partir, et la petite femelle manqua de paniquer. Seule, sous la tempête, elle ne pouvait s'en sortir. Elle s'élança à sa suite, essayant de cacher du mieux que possible son mal à l'aise.

    « Hé attends moi ! Me laisse pas, s'teuplait... » Rien d'implorant dans sa voix, elle cherchait juste à le convaincre.

    Elle le suivit, la mine renfrognée. Elle détestait ce temps pourri, elle des restant ces éclairs. Elle détestait Soto, il n'était qu'un abruti fini. Qu'ils aillent se faire voir, lui et ses morales pourries. Il n'était même pas un vrai Outlander et il lui faisait des leçons.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 2 Mar - 1:13
D’autres coups de tonnerres commençaient à se succéder les uns après les autres et c’était la première fois que Soto entendait Waasi l’interpeller avec une plus petite voix en le rejoignant, il se retourna presque surpris. Ils avaient passé leur temps à se cracher dessus, et voilà que Waasi ravala un peu sa fierté par peur… de l’orage ? Comment on pouvait avoir peur de l’orage ? C’était un élément naturel qui brulait certes quelques fois des arbres en les foudroyant, mais c’était simplement magnifique, pas effrayant.

A ce moment-là, un sourire se dessina sur les babines du lionceau, comment ne pas profiter de ce rare moment de faiblesse dévoilé ? Il commençait à la tenir enfin, c’était un instant à savourer.

Il refit volte-face rapidement :

-Ah bah tu vois, les nuages se mettent en colère parce que tu me parles mal, eux aussi ils aiment pas ça !

Profiter du hasard de la nature pour réussir à trouver d’autres petites moqueries, il fallait vraiment se débrouiller. C’était quand même difficilement pensable qu’elle se sentait mieux avec lui qu’avec l’orage, mais les deux étaient bien désagréables pour elle. Elle était bien lotti la princesse à vouloir rester en compagnie de quelqu’un pour ressentir un grain de sécurité.

Etait-elle une de ces lionnes qui croyaient aux éléments surnaturels ? La présence d’esprits dans le ciel et toutes ces balivernes ? Cela serait un chemin à essayer, visiblement Soto n’avait pas épuisé tous ses essais comme il le pensait. Il décida alors de poursuivre sur le même sentier.

-A moins que ça soit quelqu’un qui soit en colère là-haut, tu crois pas ? Moi on m’a dit que nos ancêtres dans les cieux sont les reflets de la météo. Quand il fait du soleil c’est qu’il sont contents de nous mais quand il pleut alors ils pleurent et quand c’est de l’orage par contre c’est que tu les énerves beaucoup. A ton avis qui est ce qui est tout rouge à cause de ce que tu racontes ?

C’était bien trop gros pour être avalé, surtout de la part d’un garçon qui ne croyait en rien aux fantômes, mais cela pouvait-il marcher sur Waasi ? Il la fixa à présent avec un air de «  J’ai raison, tu as tort ». Après tout lui il ne disait rien, c’était la nature qui s’exprimait voire même qui le défendait. Mais il essayait tout de même de faire changer d’attitude à Waasi par le mensonge et voulait gagner le jeu par divers moyens, même utiliser une peur de la lionne.

Il se rapprocha d’elle pour tenter d’appuyer sur la plaie qui fait mal, il n’était plus aussi coléreux mais ressentait une très légère joie d’avoir enfin trouver une faiblesse à cette lionne impossible :

-Regarde le ciel comment il est gris. Des éclairs, il va encore y en avoir tout pleins, c’est pas près de finir !




"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Waasi*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. (TLS)
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans & 9 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Mar - 21:52

    Waasi roula des yeux lorsqu'il commença à partir dans ses histoires d'esprits dans les nuages. Elle même pensait que les morts restaient aux cieux pour surveiller les vivants, et qu'ils avaient un certain contrôle sur la météo ou même les éléments. Mais de là à croire que la moindre averse était due à une saute d'humeur d'un fantôme, non. Même si, ce soir, on était bien plus proche de la tempête que de la petite pluie. Waasi hésita un instant à suivre le lionceau, mais un coup de tonnerre claqua au dessus d'eux, et elle courut pour le rattraper.
    Soto aurait pût se taire et simplement la raccompagner à la Termitière, mais non, l'occasion était trop belle, et le fourbe la saisit. Il fit directement référence à Massempo, sous-entendant que c'était lui qui avait provoqué cet orage car la petite lionne avait mal parlé.
    Tendant la tête vers lui, elle répliqua :

    « Peut être qu'il est en colère car tu embêtes sa petite-fille non ? » Elle regarda le ciel, il était noir de nuages, et les premières gouttes ne tardèrent pas à tomber. Coup de chance ou miracle, bientôt, une pluie diluvienne s'abattit sur la savane. Waasi remercia intérieurement elle-ne-savait-qui pour avoir fait tombé cette pluie pile à cet instant. Peut-être que les cieux étaient de son côté, n'en déplaise à Soto. « Oh, tiens. Voilà qu'ils pleurent maintenant. Tais-toi va, avant qu'il neige. » Waasi ne savait pas vraiment ce qu'était la neige, elle savait simplement que c'était ''au dessus'' de la pluie, que c'était très froid, et que les royaumes du Nord en étaient couverts. Tahani leur avait parfois raconté les légendes d'un vieux Roi tout blanc, elle avait mentionné son nom mais la petite ne s'en souvenait plus. Elle n'avait pas compris pourquoi il ne neigait jamais chez eux. La Reine lui avait expliqué que c'était à cause de la chaleur, que la neige était très fragile et qu'au moindre rayon de soleil elle fondait. Ces explications n'avaient pas satisfaites la brunette. Un jour elle irait voir cette neige, là-bas, très loin.

    Pour conclure, elle arbora un large mais faux sourire. « Joue pas avec ça Soto, tu connaissais pas Massempo, alors arrête d'essayer de me faire du mal en l'utilisant ...s'il te plait. » Le ''s'il te plait'' était bien sûr ironique, presque dédaigneux. Un éclair pourfendit le ciel, et répandit, le temps d'une fraction de seconde, sa vive lumière blanche. Waasi trembla, et pressa le mâle : « Allez, on peux rentrer maintenant, si tu as fini tes histoires. » Elle trotinnait sur place, presque paniquée. Elle ne pensait plus qu'à une chose : rentrer et se mettre au sec.


Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .
Ashes to ashes. [SOTO] Arx4
signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Waasi*
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
Revenir en haut Aller en bas
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Soto
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Outland
Messages : 890

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans 3 mois (01/01/20)
Rang: Tyran d'outland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Mar - 23:41
Waasi osait retourner les propres mensonges du lion jaune contre lui ? Soto ne s’attendait pas à cela et n’avait encore jamais vu un lionceau réussir à le faire. Il fut à la fois surpris et enervé des prétentions de Waasi à l’attaquer avec les nuages, c’était son idée à lui et pas à elle !

Mais de toute manière, il était certain qu’il ne décevait pas Massempo qui devait le regarder de là-haut. Après tout, il semblait être le seul à le défendre dans l’histoire, et il savait que le roi l’appréciait beaucoup de son vivant, notamment quand lui et Khal’ le collait bien souvent. Puis cette princesse parlait de neige, c’était quoi la neige ? Elle pouvait pas parler de choses que tout le monde connaît ? Soto n’eut pas l’infierté de demander et de montrer son ignorance, il laissa couler, non sans serrer les crocs de laisser la lionne se moquer de lui.

Lorsqu’elle lui demanda de ne pas utiliser Massempo pour se moquer d’elle, il voulut l’interrompre de suite. Il ne l’utilisait pas, c’était faux, il énonçait juste les vérités. Massempo était bien le seul lion dont il n’oserait jamais se servir comme d’un objet pour clouer le bec à cette princesse éffrontée. Il lui racontait juste ce qu’il pense être vrai, pas dans une intention de manipulation. Elle racontait vraiment n’importe quoi à ses yeux.

Mais l’amusement de la voir paniquée sous l’orage reprit le dessus sur lui et c’est avec un malin plaisir qu’il reprit un petit sourire. C’était étrange comme la tristesse du début semblait un peu s’effacer. Mais pourtant, le coeur des deux lionceaux était toujours aussi brisé, c’était certain. Mais ils préféraient tous les deux faire place à la chamaillerie voire la colère plutôt que la tristesse, et cela se comprenait. Dans un certain sens, c’était un soulagement pour le lionceau de trouver quelqu’un avec qui se défouler, même si il était très loin de s’en rendre compte et encore plus de le reconnaître. Waasi était une lionne inutile pour lui à ses yeux, mais sans doute pas en vérité.

-Besoin d’une nounou pour se faire raccompagner, et on appelle ça une princesse… Répondit-il en levant les yeux.

En temps normal, Waasi serait sans doute rentrée seule sans attendre une seule seconde le lionceau, mais il semblait qu’elle ne pouvait pas se décoller de celui qu’elle déteste sous l’orage. Soto l’avait parfaitement compris et pour une fois, il en voulait à son élément de lui infliger une telle chose que de le faire jouer les raccompagnateurs avec Waasi. Il se contenta d’y aller, et de laisser Waasi le suivre. Mais il pressait lui aussi le pas car si un Outlander les voyait, il pourrait croire qu’ils avaient fini par s’entendre tous les deux à trainer ensemble, que pourrait y dire le lionceau jaune ? Il ne voulait pas qu’on le pense en tout cas.

C’est ainsi qu’ils retournèrent aux Termitières rejoindre leurs parents respectifs. D’une certaine façon, cette soirée ne fut pas totalement inutile pour le lionceau qui a pu évacuer quelques sentiments d’une certaine façon et surtout, d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de la bataille, bien qu’il était encore très loin de tout savoir. Mais sur quel membre de la famille royal pourrait-il avoir confiance maintenant que Massempo est parti ? Sur aucun pour le moment, c’était sûr. Puisse le temps changer les choses.

[Merci pour le rp ! On se revois plus tard je suppose. What a Face ]



"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
Ashes to ashes. [SOTO] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:


(c) Kayrou
Soto
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum