-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Et Intégration
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Jan - 23:08
Une attitude étrange...

Présentation Et Intégration  1453759824-ideha




Nous venions enfin de fouler de nouveau les terres de Prideland. Cela faisait tellement longtemps que plus personne n'y croyait, et pourtant nous étions là, à nous réjouir d'avoir vaincus les Nyeusis et de les avoir chassés à tout jamais d'ici. Kumpa pourrait régner sur les terres qui lui revenaient de droit, et je mettrais tout en œuvre pour être un conseiller et un bras droit à la hauteur, afin de le soutenir du mieux possible, et de lui apporter une aide considérable dans sa nouvelle fonction de monarque.

Le royaume n'était plus vraiment ce qu'il était avant, davantage dévasté par leur passage, mais nous allions évidemment lui redonner sa somptuosité d'antant, celle qu'il ne perdrait jamais plus. Rendre à Prideland sa verdure, sa fierté, toute la vie qu'il abritait avant que l'ombre noire ne s'abatte sur lui. Le Rocher de la Fierté quant à lui, propre à lui-même, semblait vouloir se tenir éternellement droit, comme pour donner l'exemple au reste du territoire, et prouver que quoi qu'il arrive quoi qu'il se passe, même sous le poids du temps ou des obstacles que lui imposerait la vie, il se tiendrait toujours droit. Au moins lui nous incitait à nous relever autant de fois que c'était possible pour toujours livrer bataille. Un beau message d'espoir, symbolique, et merveilleux. Symbole de paix, symbole auquel chacun tenait, et dont l'aura qui s'en émanait semblait indestructible.

Asahi m'avait suivit. Nous avions quitté le baobab ensemble peu de temps après notre nuit passée ensemble, et je comptais la présenter à Kumpa. Elle devait me rejoindre un peu plus tard, ce qui me laissait quelques minutes pour trouver mon frère et voir s'il était disponible afin de l'aborder à ce sujet... Comment allais-je donc bien pouvoir lui annoncer que son jeune frère, celui « plus timide qu'une jeune lionne » pour reprendre ses termes, avait lui aussi trouvé le soleil qui illuminerait sa vie jusqu'à la toute fin ?

Je le vis bientôt au loin, et me torturant l'esprit, je décidai de l'interpeller de la manière la plus banale qui soit, en commençant par toussoter pour lui signaler la présence. Il était déjà arrivé, comme j'étais du genre discret et silencieux, que j'effraie autrui en lui adressant la parole, parce qu'il ne m'avait pas vu :


- Hum Hum... Sa Majesté mon frère Kumpa aurait-il quelques instants à m'accorder ? J'aimerais te parler. Enfin si... Si tu n'es pas trop débordé...


Je me raclai la gorge, le regard fuyant, comme si je cherchais l'arrivée d'Asahi. Je voulais qu'elle arrive au bon moment, et j'avais tout de même une petite inquiétude à l'idée que son intégration puisse poser problème. Kumpa, étant mon frère aîné et le lion avec lequel j'étais le plus complice par la même occasion, remarquerait sûrement mon attitude étrange, loin d'être ordinaire à celle que j'avais en sa compagnie.



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Présentation Et Intégration  475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 10:20
    Le nouveau roi, tout juste couronné, patrouillait avec des guerriers. La savane était grande, et peut-être des ennemis de la précédente bataille profitaient encore du charme de Prideland à l'insu des Pridelanders. Fiers d'avoir retrouvé leur bon rocher et leurs terres, les Pridelanders avaient toujours autant le coeur à l'ouvrage, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de patrouilles comme celles-ci.

    Ils avaient patrouillé plusieurs heures maintenant, et l'appel du repas se faisait pour certains. Kumpa décida donc de rompre la patrouille pour l'instant, c'était la pause. Alors que les guerriers se dirigeaient vers le rocher, le lion doré se contentait lui de l'observer avec insistance. Inutile de décrire les sentiments qui traversaient le bon roi à cet instant... Une multitude de rêveries se faisaient, et toutes étaient plus prévisibles les unes que les autres.

    - Hum Hum... Sa Majesté mon frère Kumpa aurait-il quelques instants à m'accorder ? J'aimerais te parler. Enfin si... Si tu n'es pas trop débordé...

    Kumpa détourna son regard, interrogatif, tandis que ce dernier se posait sur son frère.

    « Ah ! Damu ! La Savane semble petite ainsi ! N'est-ce pas ? »

    En effet, il ne pensait pas tomber sur son frère. Il reprit alors la phrase de Damu et réalisa qu'il s'agissait d'une requête. Il se tourna vers le nouveau venu et sourit :


    « Que se passe-t-il ? Tu as des soucis ? »

    Oui, Kumpa était complètement à côté de la plaque. En même temps, son frère s'était bien gardé cette histoire... Contrairement à Kumpa qui se plaisait bien à raconter ses aventures, Damu avait toujours été plus mystérieux.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Et Intégration  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 17:36


Présentation et Intégration
Kumpa, Damu & Asahi


Depuis quelques jours déjà, la lionne avait beaucoup de mal à trouver le sommeil à l'idée qu'une nouvelle vie l'attendent ailleurs avec un lion, à Pridelands. Les jours s'écoulaient rapidement jusqu'au jour J, le jours ou elle quitta ces parents pour partir sur Pridelands, ce ne fut pas sans émotions que les au revoir se produisent avec ses parents, une pensé qui se transformera en souvenir nostalgique.

Elle avait suivit Damu de près, mais une fois à pridelands, le lion partis devant pour trouvé son frère Kumpa afin de lui informé de sa présence à pridelands, mais la lionne préféra déambulé sur cette nouvelle terre plutôt qu'a attendre, mais cela ne fut pas sans quelques regards curieux des pridelanders destiné à la lionne, il fallait les comprendre une lionne étrangère au pelage sombre foulant leur terre qui avait brusquement perdu à cause des lions noir....bon voilà.

Mais la lionne observa ce décor avec les étoiles pleins les yeux, même si il fut taché par la faute des nyeusis, elle imaginait parfaitement cette endroit plein de verdure, un paysage sans doute magnifique. Mais ses yeux furent attiré par le fameux grand rocher surplombant la plaine, avec dignité et fierté, Kumpa ne lui avait en aucun mentis a son sujet, il se dresser fièrement vers le ciel surveillant tous Pridelands.

Asahi marcha encore un peu avant de voir au loin Kumpa ainsi que Damu, cette dernière décida de le rejoindre afin d'évité de resté à l'écart, dans un pas léger et légèrement intimidé, elle s'approcha du roi et de son compagnon avant de s’asseoir à côté de ce dernier.

Bien le bonjour Kumpa, notre rencontre remonte mais je m'en souviens parfaitement.
fit-elle sur un ton calme et d'un léger sourire amical.
.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Présentation Et Intégration  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 18:57
Annonce Officielle

Présentation Et Intégration  1453759824-ideha




Kumpa, comme à son habitude, se montra souriant lorsqu'il posa son attention sur moi. Il remarqua à voix haute que la savane semblait plus petite maintenant :


- Oui... Et, plus dévastée aussi, soufflai-je.


Il s'inquiéta à l'idée que je puisse avoir des ennuis, et je lui souris à mon tour pour le rassurer. Je répondis vivement, retrouvant la vivacité que je me permettais d'avoir avec lui tant nous étions proches :


- Oh non non ! Ne t'en fais pas pour ça ! Tout va bien... E-Et toi ?, repris-je sur une voix mal assurée. J'imagine que ton nouveau rang te vole encore bien du temps, j'espère tout de même qu'il ne te fatigue pas trop. Tu sais que je suis là si tu en as besoin.


J'avais subtilement changé de sujet, et me réprimandai intérieurement pour cela. Non mais à quoi jouai-je donc ? Je n'étais plus un lionceau, et Kumpa était mon frère. Je devais donc bien lui parler d'Asahi, et ce tôt ou tard... Autant que ce soit tôt. Autant même que ce soit avant que les membres du clan ne commencent à vraiment s’inquiéter de la présence d'une lionne au pelage sombre sans qu'aucune information à ce sujet n'ait été révélée. Et puis je me demandais quand cette dernière nous rejoindrait. Elle était sans doute allée visiter un peu son nouveau royaume, et j'espérais que celui-ci lui plaisait.


- Hum... En fait, je... Je voulais te présenter quelqu'un.


C'est à cet instant qu'Asahi nous retrouva. Elle vint s'asseoir à côté de moi, saluant poliment mon frère. J'appris donc qu'ils se connaissaient ? Si la rencontre avait été positive, alors cela pouvait marquer de bons points. Dans le cas contraire, la lionne ne s'éterniserait sans doute pas dans le royaume. En tout cas, il était fort probable que cette particularité influence le choix de mon aîné, quel qu'il soit.


- Eh bien justement, quand on parle du lion... On en voit la fourrure. J-Je te présente Asahi, c'est une lionne Mositu, mais il semble que vous vous connaissez déjà.


Je posai mon antérieur droit sur celui d'Asahi dans un geste discret et repris :


- Je voulais savoir s'il était possible qu'elle intègre le clan, parce que vois-tu...


Je posai ma tête au dessus de celle de la lionne rouge, pour que la sienne repose sur ma crinière ébène, et après avoir déglutis, j'achevai :


- Asahi est ma compagne.



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Présentation Et Intégration  475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 19:45
    Kumpa haussa un sourcil lorsque Damu semblait de nouveau paniqué. Allons donc, avait-il fait une bêtise ? Ou avait-il un mauvaise nouvelle qu'il ne supporterait pas d'entendre ? Enfin... Damu avait le don d'angoisser Kumpa simplement... Du coup, le roi essayait tant bien que mal de ne pas trop s'alarmer. Ce ne devait pas être trop grave, puisque le lion brun partait dans des discussions plates. Néanmoins, pour une fois, Damu sembla s'étonner lui-même de sa timidité, ce qui amusa Kumpa qui eut un bon rire.

    « Voyons Damu ! Ne sois pas si timide avec moi ! Depuis le... » Dit-il dans un grand sourire, avant d'être coupé par l'arrivée d'une lionne au loin.

    Et pas n'importe laquelle. C'était une Mositu. Et apparemment, Damu voulait la lui présenter. Kumpa eut l'air abruti, ayant comme un pressentiment... étrange. Enfin, la lionne se présenta, et effectivement, il s'agissait d'Asahi... Comme le soulignait son frère. Oui, il l'avait rencontré il y a un petit moment déjà. Ils avaient été tout les deux chamboulés par la perte de leurs terres respectives lors de leur conversation. Aujourd'hui, c'était une situation bien différente. Décidément... Kumpa salua la Mositu puis les observait tous les deux, béat et interdit.

    Finalement, Damu blottit sa tête au dessus de celle de la lionne, toujours suivit par les yeux étonnés de son frangin.

    - Asahi est ma compagne.

    « Wow. » Lâcha-t-il, surpris. « Mais depuis quand ? Pourquoi tu me l'as caché Damu ? »

    Ca n'avait rien d'un interrogatoire formel, juste... Que Damu ait enfin fait le premier pas! C'était assez... Comme dire... Inattendu ?

    « Attendez, félicitations ! Et alors, ça fait quoi hein ? »

    Le roi ne ressemblait en rien à un roi devant Asahi... Juste à un grand frère qui adorait embêtait le timidoune de la famille. L'histoire d'intégration lui était sorti de l'esprit, tellement la nouvelle était énorme pour lui ! Ce n'était pas contre la future Pridelander bien évidemment.

    « Je savais que tu ne résisterais pas aux charmes des jolies Mositus de l'autre côté du Baobab ! Ah ah ah ! »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Et Intégration  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 20:20


Présentation et Intégration
Kumpa, Damu & Asahi


Damu avait du mal à trouvé ses mots comme à son habitude, ce qui semblait amusé son frère Kumpa et également Asahi. Cette dernière se mit à ronronner sous la tête de Damu, en faisant en sorte de le détendre, il était seul tendu entre les trois lions.

Quand Kumpa les observa, une drôle d'expression s'afficha sur son visage, tentant de décrypté les deux lions, Cet alors que Damu avoua leur relation au roi, se dernier avait l'air fortement surpris de son frère il lâcha un petit "Wow" très étonné de cette annonce inattendu. C'est alors que Kumpa enchaîna sur différente question.


« Wow. » Lâcha-t-il, surpris. « Mais depuis quand ? Pourquoi tu me l'as caché Damu ? ».

Eh bien... ont s'est rencontré dans un endroit retiré du baobab et puis le temps a suivis son cours, ont s'est avoué nos sentiments peut avant votre départ sur Pridelands mon roi.


Elle voulais rester correct aux yeux de Kumpa, il était roi après tout, elle se devait le respecté peu importe son grade, surtout qu'a ce moment, elle vu comme une étrangère. Mais Kumpa changea soudainement de ton.

« Attendez, félicitations ! Et alors, ça fait quoi hein ? »

Ce ton familier étonna grandement Asahi, elle dressa les oreilles, elle croyais voir deux frère qui se partageais de tas de chose, elle trouvais cette scène amusante a voir, surtout de la part d'un roi.

« Je savais que tu ne résisterais pas aux charmes des jolies Mositus de l'autre côté du Baobab ! Ah ah ah ! »

Sur les mots du roi, elle ne put s'empêcher de lâcher un rire, Kumpa taquinait son frère, aux yeux d'Asahi, il ne fesait plus roi mais un lion partageant une grande relations fraternelle avec son frère, cela amusait Asahi de voir Damu se faire taquiné de la sorte.

Damu est quelqu'un d'adorable, il semble très proche de vous également, je suis heureuse de voir qu'il tiens à sa famille, cela fera surement un bon père, n'est-ce pas Damu ?


Elle adressa un sourire moqueur à Damu, en effet, le ventre de la lionne était dessiné par un petit rond, elle était pleine, mais ne s'inquiétait pas du tout pour son avenir avec Damu, au fond d'elle et sous les air timide de Damu, elle savait qu'il ferais un très bon père.



I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Présentation Et Intégration  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 20:52
Damu, ou « l'art de se ridiculiser »

Présentation Et Intégration  1453759824-ideha




Comme je m'y attendais, mon aîné ne cacha rien de sa surprise, ce qui me fit esquisser un sourire en coin. Asahi lui expliqua que nous nous étions rencontrés au baobab, ce à quoi je me permis d'ajouter, le regard ailleurs en marmonnant :


- « Mon roi » !? Enfin Asahi... Kumpa n'a pas encore confirmé ton intégration..., la réprimandai-je gentiment sur une voix douce et timide. Oui bon..., repris-je tout de même, j'explorais les alentours et j'ai, par mégarde, embrassé Asahi en relevant la tête... Voilà qui m'apprendra à regarder où je marche tiens !, râlai-je.


La lionne rouge ronronnait, tandis que moi j'étais plutôt embarrassé. Je ne m'attendais pas à devoir avouer cela à mon frère, et à son interrogation de savoir pourquoi je ne lui en avais pas parlé, je m'offusquai, m'exclamant sur le fin ton de la taquinerie :


- Et tu crois que je vais tout te dire sur ma vie privée toi ? Tu m'as connu plus mystérieux que cela enfin, Kumpa ! Et puis... Et puis rien n'assurait qu'Asahi partageait ce que je ressentais. C'était dur de garder tout ça pour moi, mais je te voyais vivre une idylle parfaite avec Kuzali, je ne voulais pas venir embrumer votre relation en t'inquiétant avec des coups de foudres dont aucune suite n'était assurée.


Il voulait savoir ce que ça faisait ? Sur le coup, je plissai les yeux et un sourire malicieux se dessina sur mes babines tandis que je répliquai :


- Tu devrais le savoir non ? Toi aussi tu es amoureux.


Bim ! Voici comment éviter de fournir une réponse. J'aimais ces moments de complicité que nous partagions. Ils étaient si rares que ça les rendait plus agréables encore, et ils étaient de ceux que l'on ne désirait pas voir finir.

Asahi évoqua ensuite le fait que je ferais un bon père, ce qui me fit avaler de travers. Mes joues prirent un fard rosé très gênant. Heureusement, ma salive avalée de travers me fit toussoter et je mis cette teinte légèrement rougeâtre sur ce compte :


- Mais attend voir... T-Tu... Tu es gestante !?, m'étranglai-je une nouvelle fois.


Devant le regard bleu de mon frère, si déstabilisant, je me repris immédiatement et corrigeai, comme si j'avais toujours été au courant :


- Hum Hum... Oui Kumpa, puisque nous en sommes aux aveux, je t'annonce que de petits Damu et Asahi miniatures ne devraient plus tarder à arriver...


Je tournai la tête vers la lionne rouge :


- Enfin si je ne me trompe pas... Mais visiblement, ta silhouette ne saurait mentir sur ce point.


Damu ou... L'art d'apprendre les bonnes nouvelles, toujours au bon moment. Profitant de quelques secondes de silence durant lesquelles je me tus, je réalisai enfin ce qu'il se passait, et encore sous le choc de la nouvelle, je me surpris à susurrer :


- Mais attend voir... Je... Je vais être papa ?


Je relevai la tête, et mes prunelles grandes ouvertes semblaient poser la question à Kumpa, comme s'il savait mieux que moi. Puis je tournai la tête vers Asahi, la fixant de la même manière, avant de regarder mon frère à nouveau. J'étais si abasourdi que ma patte avant droite se redressa, et son extrémité toucha mon buste, me désignant :


- Moi ?



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Présentation Et Intégration  475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 21:41
Spoiler:

    Kumpa avait presque oublié cette histoire d'intégration... Pour ne pas dire complètement. Soudainement très officiel, le nouveau roi articula plus ou moins formellement :

    « Damu enfin, ça ne dépend pas du roi ! Les lois disent qu'un Pridelander qui fait d'une lionne sa compagne devient officiellement Pridelander à son tour ! Le roi ne peut juger l'amour qu'exprime l'un des siens pour une autre... Seuls les exilés n'ont pas ce privilège... Normalement. » Dit-il, non sans faire référence à Kuzali, qui était autrefois une exilée.

    La messe était dite, et Asahi était devenue une Pridelander digne de ce nom. Evidemment, il comptait sur son frère pour lui inculquer tout ce qu'elle avait à savoir de sa nouvelle vie de clan, qui était sûrement un poil différente que la vie de clan des Mositus. Cette dernière expliqua leur romance brièvement, prenant les devants. De toute façon avec Damu, la femelle ne pouvait qu'être plus "courageuse" dans ce genre de choses. Néanmoins, il appréciait vraiment Asahi, et était content qu'ils se soient rencontrés ces deux-là.

    Le roi fixait son frère de ses yeux bleus océans, tandis que celui-ci s'engouffrait dans des excuses qui entraient dans l'une de ses oreilles et sortaient de l'autre. D'ailleurs, il esquiva la question de Kumpa aisément, ce qui vexa gentiment le lion doré :

    « Et alors ? Venant de toi, le récit ne peut qu'être fabuleux ! Je ne t'ai jamais entendu parlé de manière... romantique Damu ! » Rigola-t-il enfin.

    Rien que d'imaginer et Kumpa en tombe à la renverse ! Après tout, comment pouvait se passer une soirée romantique avec un lion aussi timide et pessimiste que l'était son frère ? Le roi voyait très bien ce que cela donnait... Et il ne croyait pas si bien dire. Aussitôt cette pensée l'atteignit qu'Asahi annonça qu'elle était... enceinte.

    Alors que Damu se confondait de paroles maladroites qui n'avaient absolument aucuns sens, Kumpa fut tout d'abord choqué, les yeux grands ouverts, en se rendant à quel point son frère lui avait caché les choses. Alors comme ça, on faisait des cachotteries à son frère le roi de cette envergure ? Le pauvre Damu avait perdu la tête, ça devait être bien trop de sentiments pour lui ! Kumpa quitta sa tête d'abruti pour éclater de rire, non pas moqueur, mais plutôt... de soulagement. Lui qui pensait qu'il finirait seul et sans rien, le voilà comblé d'une pierre deux coups ! Bon, c'était peut-être un peu moqueur aussi, il fallait le dire : c'était tellement inattendu pour Kumpa !

    Enfin, il calme ses rires pour ne pas vexer les jeunes parents, car là n'était pas l'intention, au contraire. Mais bon, tout lui tombait dessus là, comme ça... Damu était un grand fou !

    « Règle n°1 de la bienséance Damu, on ne fait jamais remarquer à une lionne qu'elle est grosse. » Soupira-t-il, avec un sourire narquois au final. « Ne t'en fais pas Asahi, il en a toujours été ainsi... J'espère que toi et tes enfants prendrez soin de lui. »

    Car autrement, Damu serait bien trop maladroit.

    « Mais enfin Damu ! Tu m'en as caché des choses ! J'en reviens toujours pas ! Que va penser Maman et le reste de la famille ? Tu auras l'air malin avec ce titre de futur papa comme ça ! »

    Dire que tout le monde (c'est-à-dire, tous les autres Pridelanders) le pensait innocent encore...





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Et Intégration  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 22:15
Spoiler:



Présentation et Intégration
Kumpa, Damu & Aurore


A présent sérieux (pas pour longtemps) Kumpa annonça à Asahi que cette dernière fais a présent parti de Pridelands, à cette annonçe, la lionne ne put s'empêcher de se lever et sautillé de joie autour de Damu, à présent fière d'être Pridelanders, elle se tourna vers Kumpa.


Merci beaucoup mon roi ! je vous en serais très reconnaissante, c'est avec fierté que je me conduirais comme une Pridelanders !


Cet alors que le roi se remit à taquiné Damu, se qui eu pour effet de faire rire la lionne une nouvelle fois, mais quand elle annonça sa gestation, Damu était tellement abasourdi tout comme son frère, qu'elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire, leur tête était presque exacte à un certain moment.

« Règle n°1 de la bienséance Damu, on ne fait jamais remarquer à une lionne qu'elle est grosse. » Soupira-t-il, avec un sourire narquois au final. « Ne t'en fais pas Asahi, il en a toujours été ainsi... J'espère que toi et tes enfants prendrez soin de lui. »

Sur ses mots, la lionne regarda les yeux grands ouverts Kumpa, avant de dire sur un ton taquin :

Attendez, vous me trouver grosse mon roi ? et vous fête la remarque à votre frère de ne pas faire cette réflexion alors que vous venez de le faire ?


Elle se mit a rigolé avant de se blottir contre la crinière ébène de Damu, ronronnant et se frottant doucement a ce dernier, elle était heureuse et apaisé.

Ne vous en faite pas Kumpa...Je veillerais sur lui comme sur mes enfants, je vous promet que je rendrais votre frère heureux.
souffla t-elle.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Présentation Et Intégration  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Jan - 16:02
« Quand deux âmes se retrouvent, deux autres s'éloignent »

Présentation Et Intégration  1453759824-ideha




Kumpa releva que le récit des sentiments éprouvés pour Kuzali n'aurait pu être que fabuleux. Je n'en étais pas tellement sûr, personnellement. Si nos émotions l'un envers l'autre n'avaient pas été réciproques, ç'aurait plus été du domaine du drame que d'autre chose. C'est pourquoi lorsque mon frère me fit remarquer qu'il ne m'avait encore jamais entendu parler de manière romantique, je rétorquai en riant :


- Si je m'étais adressé à toi avec romantisme, il y a bien longtemps que tu aurais trouvé ça bizarre !


J'étais heureux, et mon large sourire illuminant mon visage éclairé d'euphorie ne pouvait qu'en témoigner. Lorsque Kumpa éclata de rire, je retrouvai mon air un peu bougon en perdant mes prunelles ambrées ailleurs, faisant la moue. C'est qu'il se moquait de moi en plus ! Alors je ne manquai pas une occasion, et celle-ci tomba au moment propice où il me fit bénéficier d'une leçon de bienséance qui consistait à ne pas faire remarquer à la gente féminine un éventuel surpoids... Je ne pus m'empêcher de répliquer sur un ton à la fois faussement mauvais pour le taquiner, et quelque peu emprunt de malice :


- Oh mais qui a prononcé le mot « grosse » ? J'ai juste évoqué le fait que sa silhouette semblait avoir changée depuis notre dernière entrevue, et je sais de quoi je parle : je l'ai dévorée des yeux tellement de fois que je la connais par cœur.


Il s'adressa à Asahi, et je m'offusquai sur ses dernières paroles, m'exclamant :


- Tes enfants ? TES enfants... NOS enfants plutôt. Et puis d'abord, c'est moi qui aurai le devoir de les protéger, non mais...


Asahi lui répondit en lui faisant la promesse de me rendre heureux. Elle avait arrêté de sautiller partout, et c'était plutôt reposant parce que j'en avais presque eu le tournis.


- Je suis déjà heureux. Tant que Kumpa se tait, ça devrait aller, soufflai-je en lançant un regard plaisantin à mon aîné. Tu es roi, mais tu es tout de même encore capable d'avancer bien des bêtises dans tes propos mon frère... Dire qu'auparavant, on se demandait lequel était encore innocent, maintenant, c'est à se poser la question de savoir lequel est le plus mâture, pas vrai Kumpa ?



« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Présentation Et Intégration  475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 19:05
    Cela faisait du bien. Vraiment. Pouvoir rigoler le coeur léger... Cela avait manqué à Kumpa. Dire qu'il y avait quelques mois encore, les Pridelanders auraient pu perdre à jamais leur royaume en mourant dans ce dernier combat contre les Nyeusis. Désormais, la menace semblait bien écartée pour Prideland, qui était au summum de sa gloire.

    Damu et Asahi étaient très complices, et dans l'instant présent, Kumpa était bien heureux de constater que son frère était épanoui. En effet, Damu avait toujours été sujet à beaucoup d'inquiétudes, mais une fois de plus, les craintes étaient nulles et Kumpa était lui, rassuré. Avec plus d'assurance, le Conseiller du Roi semblait se plaire aux jeux des provocations, tels les jeunes lions qu'ils avaient été. Peut-être cela pouvait-il paraître puéril d'un point de vue extérieur, mais Kumpa s'en fichait bien... Avant d'être royaux, ils étaient lions... Après tout.

    « Cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit une seule seconde Asahi. » Dit-il, avec un large sourire. « Quant à toi Damu, je peux t'assurer que je n'ai jamais eu non plus l'intention de me proclamer plus mâture que toi... Ce serait d'un ennui ! »

    Et c'était vrai : être pragmatique, ça n'avait jamais été le fort de Kumpa. Heureusement que son frère était quelqu'un qui le complétait, mieux que n'importe qui. Ensemble, ils pouvaient soulever des royaumes entiers et ils l'avaient ressenti lors de leur Exil.

    « Hé bien, félicitations encore une fois. J'espère que nos enfants s'entendront bien ensemble. » Conclut-il.

    Car lui aussi allait être père... Et cela l'intriguait beaucoup. C'était une nouvelle expérience, comme un baptême. Une nouvelle étape, un autre monde. Peut-être Kumpa exagérait-il la chose, mais avec la mort de son père, il ne pouvait pas faire autrement. Pour lui, cette charge représentait beaucoup trop et il y tenait à coeur.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Présentation Et Intégration  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 23:18


Présentation & Intégration
Kumpa, Damu & Asahi


Kumpa semblait vraiment heureux pour son frère Damu, après tout s'était normal, il devait sans doute être rassuré à l'idée que son frère ne finira jamais seul mais sera toujours accompagné. Asahi était fille unique, mais elle pouvait quand même comprendre se sentiment, elle se blottie d'avantage contre Damu.

« Cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit une seule seconde Asahi. » Dit-il, avec un large sourire.

Je n'en doute pas Kumpa, ou plutôt je ne l'espère pas.


Elle répondit sur le ton de la rigolade, par la suite, Kumpa s'adressa à Damu, évoquant le fait qu'il assumait être moins matûre que son frère, drôle de déclaration pensait'elle, mais elle trouvais cette conversation à la fois amusante et reposante.

« Hé bien, félicitations encore une fois. J'espère que nos enfants s'entendront bien ensemble. » Conclut-il.

Je le pense fortement, quand je vous voit tous les deux...je ne peux espéré que le meilleur pour nos enfants, Merci beaucoup Kumpa.


Ses sur ses mots qu'elle termina, elle sentit à présent Pridelanders, elle en faisait partie. Damu, elle ainsi que leur enfants vivront sur cette magnifique terre, leur enfants évolueront et grandiront au côté de leur famille. Pour la premièere fois, Asahi avait hâte, hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserve aux côtés de Damu et de sa nouvelle vie sur Pridelands.


HRP : Fin pour moi ! merci beaucoup à vous deux pour le rp ! Very Happy


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
Présentation Et Intégration  Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Fév - 13:15
« Le nouveau Farao »

Présentation Et Intégration  1453759824-ideha




J'écoutai mon aîné attentivement, sans quitter Asahi des yeux trop longtemps. On pouvait dire que le sort jouait beaucoup avec nous ces derniers temps... D'abord la perte de nombre de lions lorsque ces horribles félins aussi noirs que l'était leur âme s'étaient emparés du royaume par la force, puis le désespoir, l'inquiétude, la mise en place d'un plan stratégique sans pour autant perdre l'idée que le risque zéro n'existait pas, surtout contre eux... Et enfin ces moments de tranquillité tels qu'on avait pu les vivre, les ressentir avant... Ces moments qui semblaient si loin, tant je pensais ne plus jamais les percevoir. Tout ça m'avait manqué... Mais au moins notre séjour forcé à la lande m'avait permis de me faire des amis... Et même plus que ça. On pouvait dire que cette époque avait vraiment changé ma vie, en beaucoup de points sur beaucoup de tableaux. Sans elle, peut-être que tout serait comme avant, bien, sage, paisible... Cependant je serais sans Asahi si elle n'avait pas eu lieue... Alors à choisir, je préférais ne pas faire de choix. De toute façon on ne pouvait pas modifier ce qui était déjà arrivé, donc autant vivre avec. Si tout cela ne nous était jamais tombé dessus, ce serait différent, et parce que ça nous a touché, ça l'est déjà.


- Il n'y a pas de raison... Tu sais Kumpa, j'espère parvenir à leur enseigner d'être toujours aussi fraternels entre eux, comme nous le sommes toi et moi. C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie, et je ne veux pas qu'ils puissent l'oublier.


Je voulais vraiment que nos futurs petits prennent en exemple le lien solide qui existait entre deux frères tels que nous, qu'ils l'adaptent pour eux et le retransmettent encore à leurs descendants éventuels... Je ne perdrais pas de vue cet objectif, aussi complexe l'enseignement de cette valeur fondamentale à mes yeux soit-il. Et puis je ne serais pas seul à leur faire découvrir les choses de la vie, Asahi serait là aussi.

D'ailleurs, celle-ci releva implicitement notre proximité. C'est vrai que j'en étais fier. Je ne pouvais pas comprendre qu'on puisse en venir à souhaiter la mort d'un membre de sa propre famille, allant jusqu'à la provoquer, juste pour une histoire de pouvoir... Le pouvoir, ça va ça vient, la preuve en était faite depuis longtemps, même récemment, alors que la famille, c'est quelque chose qu'on ne choisit pas, et qui nous suivra toujours quoi que l'on fasse quoi que l'on pense. Notre famille, nos liens de sang, ne changeront jamais, alors que nos actes eux, ne dépendent que de nous. Même s'il nous est impossible de choisir d'où l'on vient, on peut choisir ce que l'on veut accomplir, et qui l'on a envie d'être...

Sur ces belles pensées pleines d'avenir, mon sourire vague, perdu dans le lointain, semblant vouloir partager tout cela par delà les montagnes comme s'il elles eussent été capables de répéter cette vision de la vie qu'était la mienne, je m'imaginais déjà tous les petits lionceaux galopant ensemble sur les terres de Kumpa, Prideland. Eux qui rient et jouent sans avoir à appréhender, à se demander de quoi sera fait demain... Nous qui passerions tout notre temps à les appeler, à leur courir après, morts de peur à l'idée qu'ils puissent leur arriver un malheur, quel qu'il soit. En voilà un beau futur. Je me surprenais à avoir à nouveau, des projets que j'avais enterré il y a... Si longtemps que les retrouver me paraissait encore impossible.


- On dirait que c'est bientôt l'aube d'une nouvelle erre d'héritiers pour Prideland Kumpa. Hier encore, nous vivions ce que ces petits auront la chance de connaître : l'insouciance des beaux jours. Mais ce n'est plus notre rôle maintenant... Maintenant, nous sommes grands, et c'est à nous de nous préoccuper du monde... C'est à toi de devenir : le nouveau Farao.


Le vent souffla dans mes crins comme pour appuyer ces paroles en imposant un silence qui à lui seul, emportait déjà les rires de gamins que nous avions pu partager, afin que ceux de la nouvelle génération puissent à nouveau emplir la tranquillité de ce territoire baigné de lumière...





[HRP : Et une petite image pour illustrer la tête de Kumpa à l'arrivée d'Asahi x')]
Qu'est-ce qu'elle fait là ?:


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

Présentation Et Intégration  475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum