Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La bienvenue chez soi.
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Jan - 18:45
    Le jour se levait sur un Prideland encore fatigué et las de ses anciennes batailles. Il restait encore les marques du passage des Nyeusis sur le royaume, mais plus pour très longtemps. Déjà, la saison humide et le retour des Pridelanders, légitimes héritiers, permettaient de rétablir le Cycle de la Vie autrefois si prospère.

    Beaucoup de choses étaient arrivées à Kumpa récemment. Il était à présent Roi de Prideland, avec les devoirs qui suivent, et était fier de pouvoir enfin gouverner son peuple et ses terres. En effet, être Roi lui permettait de s'épanouir enfin, et cela se voyait à sa mine : elle n'était plus obscurcie, au contraire... Le lion doré n'avait plus peur pour l'avenir. Cependant, ce n'était pas tâche aisée de remettre à neuf ce royaume, mais déjà la gloire semblait le refaire briller de son éclat si particulier et les choses redevenaient claires pour les Pridelanders. Ayant perdus leur terre une fois, jamais ils ne laisseraient l'occasion à d'autres de réessayer.

    Aussi, Kumpa était devenu père de famille. Il était extrêmement fier de sa petite famille, et c'était pour lui une nouvelle passion. Le jeune papa pouvait en parler des heures sans s'en lasser, et avait hâte de pouvoir inculquer à ses lionceaux tout ce qu'il savait, et de pouvoir découvrir leur personnalité. Cela faisait beaucoup de curiosités.

    La matinée de Kumpa avait été dédiée à faire le tour des terres, en compagnie de Damu son conseiller et Mina sa majordome, afin de refaire venir les troupeaux et de régler les conflits mineurs liés à la redécouverte de Prideland. Cela n'avait été simple pour personne manifestement, le passage des lions noirs avait été long et inconfortable pour beaucoup, et pas seulement les lions.

    Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et Kumpa regagnait le Rocher de la Fierté, abandonnant Damu et Mina pour retrouver en tout premier lieu sa chère et tendre, en compagnie des petites boules de poils. C'est qu'ils grandissaient, sans que vraiment personne ne s'en rende compte.

    Enfin, le roi se posta à la pointe du Rocher, observateur... Ou rêveur. Il se souvenait de certaines bribes d'existence, plus ou moins bien. Des bons moments, comme des mauvais. Kumpa avait vécu bien des aventures, et ce n'était certainement pas fini pour un lion comme lui. Alors qu'il décida de quitter le Rocher pour partir vers l'Etang, il croisa dans la pente un camarade qu'il n'avait plus revu depuis un petit moment, plus exactement depuis qu'il l'avait confié à Sabaru, le Freelander. C'était un brave suricate, répondant au nom d'Akhet. Accueillant, Kumpa dit :

    « Bien le bonjour Akhet, comment vas-tu ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 25 Jan - 18:58
Il serait peut-être temps maintenant non ? Six mois s'était écoulés depuis que les Pridelanders avaient retrouvé leur territoire. Six mois que la menace des Nyeusis n'était plus. Six mois…Ça passe vite mine de rien. Qu'avait fait Akhet durant tout ce temps ? A vrai dire, pas grand-chose. Car ce n'était pas terminé pour autant pour lui. Il n'avait plus rien à faire avec les Nyeusis mais il servait encore la cause des Freelanders qui aimeraient avoir autant de chance que leur camarade Pridelanders. Sabaru, un lion que le prince Kumpa lui avait présenté, s'était chargé de lui fournir des missions d'espionnages et de reconnaissance tout comme il en avait eu contre les Nyeusis. Mais en ce jour de paix qui prônait sur le royaume de nouveau libre, Akhet ne se trouvait pas en pays voisin à ses tâches ardues. En cette matinée ensoleillée malgré la saison humide, Akhet contemplait. Que contemplait-il ? La plaine, sa savane, la brousse qui reprenait vie de jour en jour depuis la disparition des lions noirs. Et dans cette plaine, il y avait un rocher. Un rocher énorme qui défiait le ciel. Le fameux Rocher de la Fierté, ancien repère des Nyeusis. Et dans ce rocher, il y avait des lions, les vaillants Pridelanders. Heureux d'avoir retrouvé leur terre. Et parmi ces lions, il y avait un prince que le suricate n'avait pas revu depuis sa seule et unique entrevue avec lui. Damu. Qu'advenait-il de ce lion aux poils brûlés de la même manière que la mangouste ? Ce gentil et timide félin ? Ah, Akhet aimerait bien avoir de ses nouvelles ! Et à ses côtés, il y avait un roi. Un nouveau roi. Un roi qu'Akhet avait connu en tant que prince. Kumpa. Lui aussi, il devait aller lui parler. C'était même essentiel après tout ce qui s'était produit ! Akhet n'avait plus revu le grand mâle depuis son départ pour la guerre contre les lions noirs. La mangouste était restée avec les lionceaux et les autres du clan n'étant pas partit se battre et puis c'est tout. Et dans la famille de Kumpa, il y avait un lionceau. Noir. De sang Nyeusis. Sadaka. Ah ce petit ! Il était une motivation à lui tout seul pour donner envie à Akhet de se rendre au rocher. Perché lui-même sur une pierre qui surplombait la savane, Akhet observait ainsi cette vue d'une terre resplendissante, qui regagnait en verdure, en vie. Et il observait au loin le Rocher de la Fierté en imaginant tous les Pridelanders réunit pour vivre heureux…Mais…Comment diable pouvaient-ils tous tenir là-dedans ?

Akhet s'était tenu à l'écart pour laisser le temps aux lions de se remettre à leur aise, de fermer les cicatrices de la guerre, de se reprendre émotionnellement après cette belle victoire. Mais la mangouste s'était ennuyé à mourir à rester loin de ces félins qu'elle avait appris à aimer comme si c'était son clan à elle, comme si Akhet avait trouvé en eux une colonie pour remplacer celle qu'il avait quitté. Il ne pouvait plus se passer de la présence des lions. C'était dingue et pourtant vrai. Il s'était occupé de Freeland en attendant mais il ne pouvait désormais plus tenir et avait hâte de revoir Kumpa et tous ceux qu'il connaissait là-bas, de voir dans leur territoire natal, en période de paix. Alors c'était décidé. Il y allait ! Le suricate bondit de son perchoir et s'empressa de traverser la brousse en direction du grand rocher. Il restait méfiant également car il savait que les hyènes avaient plus de loisir désormais mais pas forcément moins d'appétit que les lions envers sa misérable personne ! Il n'avait pas peur. Plus rien ne lui faisait peur depuis un bon moment. Depuis qu'il avait appris à vivre ainsi loin des siens, en une vie qu'aucune mangouste ne songerait à vivre, sauf peut-être Tamala, mais elle, elle possédait d'autres motivations. Elle s'était forcé à sortir de son trou et y retournerait dès qu'elle aura trouvé ce qu'elle cherchait. Akhet était rassuré sur le fait que les Nyeusis ne seraient plus là pour menacer la vie de cette femelle.

Le suricate ralentit l'allure une fois au pied du rocher qui paraissait bien plus immense que vue de loin. Ce qui était, tout logique. Mais néanmoins toujours aussi impressionnant à découvrir. Il n'y avait pas de lions dans les parages. Le rocher semblait désert. Mais en levant les yeux, le suricate aperçu la silhouette de Kumpa qui prônait sur la pointe du rocher en toute élégance. La mangouste sourit puis entama l'ascension des pierres pour rejoindre ce lieu qui semblait inaccessible. Sur son chemin, Akhet se stoppa en se retrouvant soudainement face à face avec le roi. Akhet étira un peu plus son sourire, ravi de voir à nouveau ce félin si près de lui.

- Kumpa ! s'exclama t-il joyeusement.

« Bien le bonjour Akhet, comment vas-tu ? » répondit alors le majestueux félin.

- Ah ! On ne peut mieux ! Alors voilà coco ? Te voilà roi ? Quelle aventure ! Quel effet ça te fait ?

Mais il ne laissa pas le temps au lion de répondre. Les mains sur les hanches, il s'avança vers la pointe du rocher pour mieux voir le paysage tout en poursuivant son petit monologue :

- Pas grand-chose, je m'en doute bien ! Tu ne seras pas plus fort, pas plus grand, pas plus brave parce qu'on t'a mis une couronne sur la tête. Tu seras juste plus débordé en responsabilité !

Enfin seulement, le suricate se tut, pivota sur ses pattes et leva son regard vers le félin avant d'ajouter :

- Comment ça va depuis votre retour ?

Sa voix s'était calmée. Il espérait qu'il n'y ai pas eut trop de mort durant la bataille. Il espérait que le traumatisme du règne des Nyeusis commençait à s'estomper des esprits félins, que Kumpa et le clan entier se portait bien.


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 10:08
    Le roi était rassuré de constater qu'Akhet était toujours fidèle à lui-même, malgré les périls qu'il lui avait fait faire. D'un naturel jovial et sympathisant, le suricate semblait inchangé. Kumpa n'eut pas le temps de répondre directement à ce dernier que déjà l'autre se figurait une réponse, ce qui l'amusa.

    « Tu sais Akhet, être roi représente bien plus pour moi. Bien sûr, tu peux appeler cela des responsabilités, mais j'ai aussi mes convictions. »

    En effet, reprendre le trône avait surtout été pour lui un moyen de venger son père de ceux qui souhaitaient, d'une manière ou d'une autre, du mal à cette fameuse couronne. En prenant la suite de son père ici, sur Prideland, Kumpa perpétuait la tradition et sauvait l'honneur des Pridelanders et de sa famille. Misaada et les Nyeusis avaient souillé Prideland, mais cela s'attachait désormais à de l'histoire ancienne.

    Ainsi, son couronnement avait été sûrement l'une des cérémonies les plus symboliques que Prideland ait peut-être jamais connu. De toute évidence, ils avaient écrit une page dans l'Histoire des royaumes de la Terre des Lions.

    « Les Pridelanders se portent bien mieux. Plus personne n'a peur des lendemains. Néanmoins, Prideland est encore un peu marqué par le passage des Nyeusis, ils ont beaucoup saccagé nos terres... Des paysages sont secs et de nombreux troupeaux ont pris peur. »

    Le Cycle de la Vie allait pouvoir à nouveau reprendre son pouvoir lui aussi. Bientôt, tout repartirait à la normale, voir mieux. Kumpa s'efforçait tous les jours d'unifier Prideland et les Pridelanders, mais aussi les relations avec les royaumes voisins... Avec la fin de la guerre, il était plus aisé de discuter désormais. Seul le Freeland actuel et les conflits sur Apeland posaient problème encore.

    « Mais avec le temps tout guérira. Avec la naissance de mes enfants, je me sens capable de soulever des montagnes ! » Conclut-il, avec un grand sourire.

    La nouvelle n'était un mystère pour personne, la naissance des héritiers était un véritable don du ciel pour tout Prideland.

    « Revoir un allié est un véritable plaisir Akhet. Tu as donné ta vie pour que les Pridelanders puissent oeuvrer ! Qu'a pensé ta famille de ma proposition de protection ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 19:26
Le suricate prit le temps d'observer le grand lion. Même si rien n'avait changé en lui, du moins physiquement à ce qu'il pouvait voir, ça faisait un petit effet de se retrouver face à un roi et non plus à un prince comme la dernière fois. Comment la relation entre les deux animaux allait évoluer maintenant que Prideland était libéré et que Kumpa était à la tête de son royaume ? Akhet décida de ne pas changer de comportement envers lui pour autant. Difficile ne même temps de changer sa propre personnalité. On ne pouvait que évoluer inconsciemment n'est-ce pas ? Et Akhet n'était dans aucun stade d'évolution pour le moment.

« Tu sais Akhet, être roi représente bien plus pour moi. Bien sûr, tu peux appeler cela des responsabilités, mais j'ai aussi mes convictions. » répondit alors le lion doré.

Visiblement, le félin était tout aussi sage que la première fois qu'Akhet l'avait vu. Il ne semblait pas malheureux sur son trône, il avait l'air confiant. Et revoir la mangouste semblait également le ravir. Akhet n'avait pas vraiment la notion de responsabilité. Il en était tout autre pour les convictions. Les mains sur les hanches, il répondit à Kumpa, toujours souriant :

- Hum…Les deux sont de mèche non ?

La responsabilité d'être roi sur Prideland devait après tout se lier avec les convictions de Kumpa qui se devaient d'être pour le bien de tous. Enfin, c'était en tout cas ce que pensait le suricate mais comme il n'avait jamais fait attention aux rois jusqu'à présent, il n'avait pas tellement de savoir et d'expérience pour savoir si Kumpa suivait un bon chemin. Il en avait l'air, c'était la seule impression qu'il apportait au suricate. Rien ne serait pire que les Nyeusis après tout n'est-ce pas ? Akhet n'avait vu la cérémonie de couronnement du félin que de loin et n'avait pas pu avoir le moindre contact avec lui entre temps. Il savait juste que Kumpa été à présent roi, qu'il avait une famille aussi et que Prideland, entre ses pattes, allait se remettre tout doucement pour redevenir la terre fertile d'antan.

« Les Pridelanders se portent bien mieux. Plus personne n'a peur des lendemains. Néanmoins, Prideland est encore un peu marqué par le passage des Nyeusis, ils ont beaucoup saccagé nos terres... Des paysages sont secs et de nombreux troupeaux ont pris peur. »

Effectivement. Le passage des Nyeusis se voyait encore sur le territoire. Akhet, en le parcourant mainte et mainte fois, avait pu le constater à divers endroit. Mais il n'était pas inquiet. Tout ne pouvait pas se résoudre tout de suite.

- Ne te tracasse pas boule de poils, répondit aussitôt la mangouste, tu sais ce qu'on dit, Prideland n'a pas été conçu en un jour et il suffit d'un peu de temps pour que tout soit comme avant ! Une fois que le terrain se sera fait une beauté, les autres animaux reviendront, tu peux en être certain !

« Mais avec le temps tout guérira. Avec la naissance de mes enfants, je me sens capable de soulever des montagnes ! »

- Voilà, exactement. A ce propos, toutes mes félicitations pour ça ! Te voilà papa en plus d'être roi ! Tu vas en avoir du boulot ! Te prends pas trop la grosse tête pour autant hein !

Il marqua une pause. Puis laissa un peu tomber son sourire avant de demander au grand lion :

- Dis-moi, que va devenir…Que va devenir Sadaka avec tout ça ? Ca lui en fait des changements après tout. Sa mère reine, des demi-frères et sœurs qui n'ont finalement pas tellement de liens avec lui. Ce n'est pas une vie à laquelle il est habitué. A vrai dire je suis très curieux ! Comment a-t-il prit la venue de tes rejetons ?

Akhet n'avait plus revu le lionceau noir depuis qu'il lui avait parlé sur la lande des sans terre, avant la guerre contre les Nyeusis. Mais le petit félin lui avait confié beaucoup de chose et le suricate, qui tenait beaucoup à lui, était désireux de savoir comment tous ces évènements étaient passés dans la vie du lionceau. Après tout, il connaissait les sentiments de Sadaka vis-à-vis de Kumpa, vis-à-vis des Nyeusis, de tout ça. Mais au fond, est-ce que Kumpa avait une réponse à lui donner ? Sadaka n'était pas très communicatif avec le roi, enfin, d'après ce que la mangouste avait compris en tout cas.

« Revoir un allié est un véritable plaisir Akhet. Tu as donné ta vie pour que les Pridelanders puissent oeuvrer ! Qu'a pensé ta famille de ma proposition de protection ? »

Akhet bomba le torse. Oh oui, continuez les éloges ! Sadaka l'avait déjà considéré comme un véritable héros, c'est pour dire ! Akhet n'avait pourtant pas l'impression d'avoir fait beaucoup de chose utile mais les flatteries lui montaient à la tête et il était plus que ravi d'entendre ces mots de la bouche du roi.

- Mais je t'en prie, j'ai fais ce que j'ai pu mon grand ! Te voir à ta place enfin me fait tout aussi plaisir.

Sa famille ? Que répondre ? Il ne l'avait plus revu depuis qu'il leur avait tout dit et il n'avait plus l'intention de retourner à la colonie.

- Je suppose qu'elle serait ravi d'être protégée... répondit finalement le suricate avec un faible sourire.

Malgré tout, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit aux siens, même s'ils ne concordaient pas. Au moins, il aura fait sa part, et tant pis pour elle. Elle verra d'elle-même les exploits d'Akhet et la promesse du roi de Prideland.


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 19:11
    Kumpa hocha la tête lorsqu'Akhet parla de "lien". Oui, c'était le cas... Bien que tous n'étaient pas aussi lucides que l'était le suricate, apparemment. Toujours aussi optimiste, le petit animal ne cessait d'impressionner Kumpa par la grandeur de son coeur : même lors des périodes sombres, il avait eu une bonté d'âme particulière. Sûrement avait-il une aura particulière, ou un caractère unique en son genre... En tout cas, cela devait aussi le mêler à bien des aventures.

    A propos d'enfant, Akhet semblait également bien renseigné du côté de Sadaka. Le malaise du jeune lion était bien connu en général, mais Kumpa ne pensait pas autant. Sûrement connaissait-il Sadaka personnellement... Après tout, ce ne serait pas plus étonnant, en fait.

    « Je ne discute pas trop avec Sadaka... Mais j'ai l'impression qu'il apprécie ses frère et soeurs. Après tout, ils ressemblent aussi beaucoup à Kuzali, et sont liés naturellement. »

    Le roi ne souhaitait pas agacer le pré-ado de sa présence, et savait respecter l'intimité qu'avait le fils et la mère. Bien sûr, il aurait préféré être intégré, comme n'importe qui à sa place, mais on ne pouvait pas être dans le meilleur des mondes... N'est-ce pas ?

    « Je suis sûr qu'il s'assagira encore, il me semble plus conciliant qu'avant. » Conclut-il, optimiste à son tour.

    Du côté d'Akhet, la famille semblait de nouveau être un sujet fâcheux. Kumpa avait alors l'impression de s'être égaré, et parut confus. Il ne souhaitait pas embarrasser le suricate avec ce genre de questions, quand bien même il était curieux de savoir ce qu'une colonie de suricates pouvaient bien penser des Pridelanders. Après tout... Une proposition comme il l'avait faite était quelque chose d'assez rare, et ça avait été la meilleure chose qu'il puisse proposer pour les services du suricate.

    « Les histoires de famille sont compliquées, hein ? » Devina-t-il. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour arranger quoique ce soit ? »

    Après tout, il était roi... Il devait bien y avoir des solutions !





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 16:38
« Je ne discute pas trop avec Sadaka... Mais j'ai l'impression qu'il apprécie ses frère et soeurs. Après tout, ils ressemblent aussi beaucoup à Kuzali, et sont liés naturellement. »

Voilà un point qui rassurait le suricate. Peut-être finalement que le lionceau noir trouvera sa place au sein de sa nouvelle famille. Lors de leur dernière conversation, le félin avait été assez sceptique sur la question mais d'un autre côté, lui-même ne savait pas ce qu'il en était vraiment. C'était juste la peur de l'inconnue probablement. Maintenant qu'il était installé avec sa mère et qu'il venait d'avoir une fratrie, demi du moins, il goûtait sans doute à un nouveau bonheur encore inconnu jusque-là. Après tout, il avait été enfant unique jadis et fils de criminel. Akhet était bien placé pour savoir qu'on vivait toujours mieux entouré de frères et sœurs, même si lui avait renoncé aux siens. Ca avait toujours été le point noir de son aventure auprès des lions : se retrouver seul. Mais d'un autre côté, il pensait avoir trouvé en ces vaillants félins, la famille nouvelle qui lui manquait également. Après tout, Sadaka lui-même lui avait dit qu'il le considérait comme un frère et vice versa. Ce petit n'avait de Nyeusis que la couleur. Il avait un cœur de Pridelander.

« Je suis sûr qu'il s'assagira encore, il me semble plus conciliant qu'avant. » poursuivit le lion.

Akhet hocha la tête.

- Oh, à ne pas en douter !

Le sujet se tourna alors sur la famille de la mangouste. Akhet pourtant aurait dû s'en douter qu'elle serait remise sur le tapis. Après tout, Kumpa et lui en avait déjà parlé avant l'assaut pour récupérer le royaume et à l'époque, tout ne tournait pas si mal de ce côté-là. Mais depuis…

« Les histoires de famille sont compliquées, hein ? »

Akhet leva son regard sur le lion doré et hocha la tête à nouveau en étirant un peu plus son sourire néanmoins. Cela le rassurait un peu que Kumpa ait deviné cela et peut-être que le félin lui-même avait déjà eu des problèmes familiaux qui compliquaient bien la vie. Ah bah, il n'y avait qu'à regarder la relation qu'il devait entretenir avec Sadaka ! Mais Akhet avait déjà eut une lourde discussion sur le sujet avec le lionceau et n'avait plus à revenir sur la question. Il avait cessé de regarder en arrière et de se prendre la tête pour rien. Ainsi, le suricate haussa les épaules :

- Atrocement compliqué. J'ai laissé tomber depuis un petit moment va !

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour arranger quoique ce soit ? »

- Huhu ! T'es gentil toi hein ?

Akhet s'approcha des pattes musclées du lion avant d'ajouter :

- Si moi j'arrête de me prendre la tête avec eux, fais-en autant boule de poils ! Après tout, tu as toi aussi une famille à gérer. On verra si tu es fort dans ce domaine !

Bien évidemment, le suricate plaisantait dans ses propos. Mais il poursuivit néanmoins :

- Tout ce que tu peux faire cependant, c'est tenir ta promesse de protection et puis c'est tout. Tu ne dois rien d'autre ! Et comme ça, bah content ou pas content, ils devront faire avec ! Ils ne pourront rejeter la faute sur personne. Je n'ai pas l'intention de remettre les pattes là-bas.


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Fév - 22:17
    Dans un sens, Kumpa était rassuré de voir Akhet s'accorder avec ses paroles. Si lui aussi voyait en Sadaka une certaine sagesse, alors ce n'était pas le fruit de son imagination. Le petit lion avait toutes ses chances de réussir, il suffisait juste qu'il sache aller de l'avant. Bien sûr, ce n'était pas aussi simple que cela dirait-on, et qu'il ne pouvait pas se permettre une quelconque morale sur les chagrins de Sadaka, mais Kumpa ne pensait qu'à son bien. Cependant, il était bien trop amoureux de Kuzali pour la laisser s'échapper. Pourtant, le Pridelander était certain qu'il ne ressentait aucune jalousie envers Sadaka, il souhaitait seulement cohabiter avec lui dans le coeur de la belle lionne soleil. Chose que l'enfant n'était pas prêt à céder... Et peut-être jamais entièrement.

    Attristé par les paroles de Akhet, le roi restait perplexe. Lui, il ne pouvait se figurer loin des siens, loin de son clan natal. Enfin, il n'avait jamais été destiné à une vie de nomade, et il ne l'avait envisagé que très vaguement. Ce que Kumpa aimait, c'était rencontrer des voyageurs et écouter leurs récits. Il ne connaissait plus l'appel de l'aventure mais seulement le sens du devoir.

    « Et que comptes-tu faire Akhet ? J'imagine que tu ne vas pas te raccrocher à un autre clan de suricates... »

    Le Pridelander ajouta alors :

    « Vas-tu vagabonder seul indéfiniment ? Sache qu'avec tes services rendus, tu peux nous rejoindre sans le moindre doute. Je suis sûr que ça plairait à Sadaka de te revoir plus souvent. »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 28 Fév - 19:28
« Et que comptes-tu faire Akhet ? J'imagine que tu ne vas pas te raccrocher à un autre clan de suricates... » demanda le roi.

Akhet remarqua la lueur attristée qui se dégagea des prunelles du grand lion. Mais il ne voulait absolument pas que ce dernier, ou quiconque, ait de la peine pour lui. Akhet était heureux de sa vie actuellement. Il était vrai que ce n'était pas drôle de ne pas être compris par sa propre famille. Mais il avait su se faire des amis extraordinaire, il avait su se faire apprécier des lions, leur rendre service, avoir des éloges du roi en personne. Qui ne serait pas heureux d'une telle réussite ? Bon, c'est vrai qu'il manquait des petits détails pour rendre cette vie parfaite. Mais Kumpa n'avait pas tort sur un point. Akhet ne se voyait pas du tout rejoindre un nouveau clan de suricates. Pourquoi faire ? Pour reprendre le quotidien las qu'il avait avant dans sa propre colonie ? Pour avoir de nouveau une bande de poltron en guise de famille ? Sa vie chez les mangoustes, c'était fini et pour de bon, il le sentait au fond de lui, jamais il ne pourra reprendre cette vie trop banale à son goût. Jamais ! La main sous le menton, Akhet la glissa ensuite dans ses cheveux puis dans sa nuque tout en répondant :

- Hum…Non, tu as bien raison. Ma propre espèce n'est plus de mon ressort ! Alors hum…

"Alors j'aimerais rester chez les lions !" Voilà ce qu'il avait vraiment envie de dire. Mais pouvait-il le dire ? Ca avait l'air bien plus simple quand il en parlait avec Sadaka et il avait espéré que les choses se fassent toutes seules après ce que les Pridelanders avaient traversé. Mais quand on se retrouvait face à la situation, bizarrement, ça ne donnait pas la même impression. Un suricate au rocher de la fierté ? Quelle idée ! Akhet ignorait s'il capable d'encaisser un refus…

« Vas-tu vagabonder seul indéfiniment ? Sache qu'avec tes services rendus, tu peux nous rejoindre sans le moindre doute. Je suis sûr que ça plairait à Sadaka de te revoir plus souvent. »

Akhet redressa immédiatement le regard vers le lion, ses yeux muni d'étoiles.

- J'espérais que tu me fasses part de cette idée à vrai dire ! lâcha t-il vivement, je…Euh…Ma place tu sais, je crois qu'elle est vraiment, vraiment, vraiment avec vous autres gros matous ! Vagabonder seul…Tu vois, pendant un moment, ça avait son charme. Mais plus maintenant.

La solitude, ça avait été une découverte pour lui. Mais passer l'attrait de la nouveauté, Akhet avait toujours cet instinct grégaire propre à son espèce. Il n'aurait pas voulu rester seul longtemps. Mais il ne sentait pas qu'il aurait sa place avec d'autres suricates. A vrai dire, vivre parmi les lions n'était que la seule option possible pour le combler de bonheur. La mangouste heureuse vit quelques tours sur elle-même avant de se stopper soudainement et de pivoter vivement vers le roi, marmonnant à son oreille :

- Euh dis, ce n'est pas une farce n'est-ce pas ? Hein ? Non mais parce que tu vois, les choses se déroulent tellement bien comme je le veux que des fois, je me pose des questions !


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Mar - 19:13
Spoiler:


    La réaction du suricate amusa le nouveau roi. Peut-être ses décisions étaient hâtives pour un roi, mais Kumpa s'en fichait bien à présent : Akhet le méritait amplement, et si sa famille ne souhaitait pas de protection, alors lui la recevrait, et avec les honneurs.

    « Non ce n'est pas une plaisanterie Akhet, et maintenant que les Nyeusis sont tombés nous tous méritons que tout aille dans le bon sens ! »

    Pouvait-il en être autrement ? Même la plus petite des erreurs était désormais insignifiante, car le règne des Nyeusis était un traumatisme encore trop grand... Et deviendrait par la suite une fable pour enfants. En attendant, Kumpa était fier de pouvoir faire revivre son royaume comme il l'avait toujours souhaité, tel qu'il l'avait toujours imaginé. C'était une grande ambition certes, mais le lion doré en avait toujours eues.

    Akhet avait fait ses preuves de loyauté envers le royaume et surtout envers les Pridelanders, et Kumpa aimait diversifier les membres pour se rapprocher des autres animaux de la Savane. C'était important pour un roi de faire et d'avoir bonne figure, nécessairement.

    « Alors ? Ça te plaît comme avenir ? »

    Le Pridelander fit alors un grand sourire et tendit la patte amicalement, comme pour l'encourager à faire un pas significatif dans sa vie.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Mar - 16:06
« Non ce n'est pas une plaisanterie Akhet, et maintenant que les Nyeusis sont tombés nous tous méritons que tout aille dans le bon sens ! »

Comment rendre Akhet heureux ? Eh bien à vrai dire, il y avait deux techniques. Celle qui consistait à lui offrir un bon gros et gras ver de terre, solution qui ne durait qu'un court lap de temps, et celle qui offrirait à Akhet une place dans un clan de lion et qui plus est, le plus prestigieux de tous ceux de la Terre des Lions, solution à long terme. Kumpa le dit, ce n'était pas une blague. La mangouste venait bel et bien de gagner sa place au sein des Pridelanders, son rêve depuis quelques temps déjà. Les étoiles dans les yeux, Akhet observait le roi d'un regard reconnaissant.

« Alors ? Ça te plaît comme avenir ? »

- Si ça me plaît ?? Mon ressenti crève le plafond de la joie pour pouvoir atteindre l'infini et découvrir les mystères de l'univers !! s'exclama la petite mangouste en bondissant dans la crinière du grand lion et s'y agrippant comme une puce, je parierais mes rayures que je suis le premier suricate dans les rangs d'un clan de lions !

Grimpant sur le sommet de la tête du lion, les pattes englouti dans cette touffe de poils épaisse nommée crinière, Akhet eut une vue incroyable parfaite de la pointe du Rocher de la Fierté. Il ne connaissait absolument rien à la vie dans un clan de lion, mais rien de rien. Il n'avait cependant aucune crainte dans son coeur, parce qu'au fond de lui, il savait que même s'il y connaissait quelque chose, il resterait lui-même quoi qu'il arrive ! Sadaka sera ravi d'apprendre qu'ils étaient dans le même clan désormais. Pour Akhet, c'est une nouvelle vie qui commence et même si c'était la paix en ce moment, pour lui, c'était aussi déjà le début d'une nouvelle aventure ! Il finit par descendre de son perchoir vivant d'un bond agile jusqu'à la roche du sol et se tourna à nouveau vers Kumpa :

- J'ai hâte de rencontrer enfin la famille royale officiellement ! lui dit-il, je n'ai même encore jamais vu la reine !


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Mar - 16:56
    Kumpa suivait le suricate du regard, tandis que ce dernier exprimait toute sa joie en s'accrochant à sa crinière rousse. Accueillir Akhet pouvait paraître assez étonnant, après tout, il n'était pas un lion. Mais l'intéressé ne semblait pas avoir peur des lions, et au contraire, semblait même attiré par eux. Bien sûr, le mode de vie d'un suricate et d'un lion était littéralement différent, mais ils s'adapteraient vite. Cependant, et sûrement y en avait-il dans sa colonie, Akhet allait devoir retrouver la sensation d'être sous le joug d'une autorité et d'un règlement. Enfin, sûrement était-il moins strict que pour une galerie de suricates.

    « Certainement Akhet, moi-même je n'ai jamais entendu pareille histoire avant. » Répondit-il, fier de pouvoir créer de l'originalité lui aussi. « Tu seras sûrement l'attraction du moment maintenant. »

    A la nouvelle remarque du suricate, Kumpa eut un sourire un peu bête, n'étant toujours pas habitué lui-même au nouveau titre de sa compagne. Lui qui ne l'avait connue que comme exilée, la retrouver avec ce titre l'amusait.

    « Elle est très belle. » Lui assura-t-il, sans pour autant donner des détails : il aurait la surprise.

    Akhet était apparemment proche de Sadaka, mais Sadaka semblait s'être gardé pour lui cette amitié avec le petit animal. Cela n'étonna qu'à moitié Kumpa, puisqu'il savait Sadaka mystérieux. Il n'était pas du genre extraverti, au contraire.

    « Allez monte, nous allons rejoindre le Rocher pour te présenter aux autres. » Dit-il, en lui faisant signe de s'agripper à sa crinière. « Tu apprendras vite à suivre notre train de vie, je n'en ai aucun doute. Sadaka sera content de te voir ! »

    Kumpa n'espérait plus plaire à Sadaka, maintenant tout ce qui l'importait c'était qu'il se sente bien lui et sa mère dans leur nouveau clan.

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
La bienvenue chez soi. I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akhet
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 288

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 9 ans
Rang: /
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Mar - 19:11
(Non, je pense qu'on peut s'arrêter là Smile Je n'ai pas assez d'élément pour répondre. Merci d'avoir pris mon égocentrique suricate à tes côtés x) A bientôt pour un nouveau rp !)


La bienvenue chez soi. Pugy
Akhet
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1551-akhet-rapport-d-un-petit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum