Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ]
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 18:24
Le ventre aussi lourd et douloureux que son cœur, Dhoruba se déplaçait avec précautions. Elle reconnaissait les symptômes ignorés la première fois, et bien que les contractions ne soient pas encore très fortes, elle avait choisi de s'éloigner. En réalité, la lionne voyageait déjà depuis trois longues journées, prenant son temps et se forçant à diminuer le pas dès ses premiers signes de fatigue, et ce afin d'éviter de donner naissance à un nouveau petit « ange » sans vie. Désormais seule, la géante s'était mis dans la tête d'accoucher dans la Lande-Sans-Terre-on l'appelait en réalité la lande des sans-terre mais personne n'avait jamais réussi à lui faire dire le nom correctement.-, autant à cause du traité de « paix » de cet endroit sans identité particulière qu'en souvenir à Alois, son compagnon décédé.

La nouvelle était arrivée dans la bouche de l'évidence, aucun lion n'avait parlé, juste l'absence du mâle à la crinière bicolore dans les troupes de retour après la bataille. La féline avait reçu une griffe en plein cœur lorsque son unique œil avait enregistré le néant. Ne pas rencontrer le visage déformé de ce mâle qu'elle aimait autant que lorsqu'il l'avait charmé pour un pari avec son joli minois lui avait porté un coup terrible. Ses pattes arrières sous le choc s'étaient ployées, et la lionne avait fini assise en vrac dans la poussière, le souffle court, au milieu de la lande désertée par les guerriers et leur famille rentrées se reposer. Dans un bref moment d'intelligence douloureuse, Dhoruba s'était dit qu'Alois qui ne semblait plus la supporter depuis qu'elle était enceinte de Kuzimu avait choisi de disparaître, profitant de la bataille pour fuir. Néanmoins, bien vite, son bon gros cœur fidèle l'avait dissuadé. Il était mort, et c'était encore pire qu'une trahison.

Le choc passé, la lionne avait continué de chasser, garder les frontières retrouvées de Prideland et d'éduquer ses enfants, eux aussi beaucoup affectés. La femelle percevait clairement le regard haineux de Thamani sur son ventre et n'avait pas besoin de posséder un cerveau pour comprendre le cheminement des pensées de cette dernière. Cependant, la rouquine ne partageait pas l'opinion de sa fille. Même si c'était difficile de se dire que ces petits êtres grandissant en son sein marquaient le début d'une période de déchéance pour sa famille, comment des bébés non formés pouvaient-ils être coupables ? La femelle sans les chérir particulièrement ne les détestaient pas, se contentant de mener sa mission à bien.

Et justement, après avoir voyagé seule malgré les protestations de ses premiers enfants, Dhoruba avait débarqué juste à temps sur la Lande-Sans-Terre. Tandis que les contractions se rapprochaient doucement, elle avait cherché un abri, choisissant finalement le grand Baboab. Ce dernier portait encore vaguement l'odeur des Pridelanders et de quelques Mositus. La tête posée contre ce coussin rugueux, la géante avait ensuite attendu.

Son ventre convulsant à un rythme imposé par Dame Nature, la jeune femelle suivait docilement, du mieux qu'elle pouvait. Son épuisement psychologique lui permettait au moins de n'avoir aucune appréhension. En réalité, seuls Akiam, Thamani et l'habitude la forçaient à vivre, tout simplement. Elle n'aurait jamais eu l'idée d'imposer sa date de fin à la Vie, décideuse sage pour ce genre de choses, mais sans cette pensée purement instinctive ou ses petits, probablement se serait-elle déjà laissée mourir. Y compris avec ces enfants dans son ventre, car s'ils n'étaient coupables de rien, n'étant pas encore nés, ils ne souffraient pas aux yeux de la lionne. Qu'ils perdent la vie avec elle n'aurait pas été si dramatique.

Poussant de son mieux, ses griffes puissantes arrachant des bouts d'écorce, Dhoruba tournait parfois la tête pour essayer d'apercevoir le corps du premier bébé. Finalement ce dernier se présenta par la siège, sa petite queue mouillée émanant du postérieur de la femelle. Sa position compliqua un peu la chose, mais pas tant que ça puisqu'au bout d'un certain temps, la lionne sentit sa silhouette menue glisser entre ses pattes arrières. Lors d'une dernière contraction, la femelle mit au monde un petit mâle suivit du placenta indiquant qu'il n'y avait qu'un petit. Dhoruba n'était pas maligne mais possédait une excellente mémoire, elle reconnaissait donc ce signal qui la réjouit. Désormais seule, la lionne n'aurait pas pu se permettre d'élever une portée nombreuse, et puis, intégrer un seul bébé issu d'un viol serait déjà assez compliqué pour avoir à le faire avec plusieurs.

Léchant activement le petit qui pleurnichait, la lionne essayait en même temps de trouver des ressemblances avec Alois. Bien sûr, c'était peine perdue, d'autant plus que ce dernier ne paraissait pas non plus avoir beaucoup pris de sa mère. Pourtant, elle sentit que ses gestes jusque là effectués par automatisme devenaient plus tendres; achevant de s'adoucir lorsque l'enfant rampa jusque ses tétines. Il en choisit une et commença à se gorger de lait, pouvant se le permettre vu qu'il était le seul privilégié dans cette portée, chose qui, avouons le, augmentait drastiquement ses chances de survie. Comme quoi, la Nature avait visiblement très envie que le fruit d'un viol arrive à l'âge adulte. Attentive, pendant ce temps, Dhoruba guettait les alentours, oreilles dressées malgré la fatigue, haletant pour retrouver son souffle.

Au fond d'elle grondait la peur de voir apparaître le père maudit.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Jan - 16:27
Les landes, abandonnées après la victoire des Pridelanders sur leur propre territoire et le départ des Mositus vers leurs destinées, semblaient tellement vides... Une ombre, cependant, la traversait, sans but apparent, et ne s’arrêtait guère. Ses muscles jouant à chacun de ses pas, il fixait le sol, presque désespéré... Il ne semblait y avoir que lui sur cette terre et cette ombre perdue se demandait même s'il valait la peine de fouler encore un jour le sol de Nature.

Mais un son sourd et discret lui parvint. Cela venait du Baobab.. Il savait déjà ce que c'était. Il n'avait pas besoin de réfléchir des heures, la voix étouffée de douleur qui lui parvenait lui était déjà familière. Il dirigea alors ses pas vers l'arbre géant et se posa à une distance étrange de la scène, camouflé par la nuit et le vent qui lui apportait l'odeur de la mise-bas. Il pouvait voir le fruit de ce, habituellement merveilleux, événement.

Mais, à cet instant, la mère comme le père partageaient le même avis ; cet enfant n'avait rien de glorieux. Certainement pas coupable du crime d'un monstre, le lionceau portait pourtant en lui des fragments du démon. Les yeux rivés sur la fourrure rousse de la lionne, le mâle se prit à grogner, comme en écho à celui de la mère inquiète, mais de soulagement incontrôlé. Dhoruba n'avait pas tué le fruit de ses entrailles...

Assis dans la pénombre, le lion brun observait, avec une expression difficile à cerner, la base du Baobab, essayant malgré lui d'apercevoir ce seul lionceau qui était aussi le sien.
Spoiler:
Il avait l'air fatigué... Fatigué du monde et fatigué de la vie, pourtant, il était toujours là. Veillant comme une ombre sur la mère de son fils, sur cette vie fragile et à peine entamée.
Même aussi loin, Kuzimu savait que le petit lui ressemblait... Trop.. Il avait peur. Comme il avait émis cette terreur à Tamariu, le lion brun tremblait d'imaginer son petit suivre ses traces.. Il ne voulait pas d'une descendance... Mais puisqu'elle était là, impossible de revenir en arrière. Enfin... Il y avait bien une solution. Les yeux glacés de Kuzimu eurent un éclat malsain. Dhoruba lécha tendrement la fourrure humide et tremblotante du petit lionceau brun. Le démon frissonna ; son regard prit une teinte d'amertume.

Non, il ne pouvait pas se résoudre à cela. Pourtant, après tout ce qu'il avait fait, cela ne ferait pas une grand différence sur le plateau de sa vie. Il resta à observer la mère de son enfant, interdit.
"Un pas après l'autre." avait fait une voix, qu'il connaissait... Il ne réagit pas plus qu'un faible sursaut, les yeux rivés sur Dhoruba et son lionceau.
"Es-tu fier ?" Continuait la voix, d'un ton génuine et curieux. Le lion ne répondit pas... Il baissa la tête, admettant la présence de son interlocuteur, sans pour autant le regarder. D'une voix lasse et mélancolique, il fit, réprimant un sanglot :
"...Non..."

Un silence régna quelques instant, le babouin qui s'était assis aux côtés du lion brun se releva et s'éloigna, appuyé sur un bâton. Il était vieux, il allait bientôt partir -ou bien était-il déjà de l'autre monde ?-, mais il ne voulait pas laisser l'ange brun dans l'ombre, il tentait, dans ses dernières forces, de guider Kuzimu vers Malaika.
"Ne t'inquiète pas... Il le sera pour toi."

Le lion ne réagit toujours pas, il lança à peine un regard vers Wapenzi qui partait, boitant sur son bâton, dans l'ombre de la nuit. Une question effleura son esprit abîmé ; qui sera fier ? l'enfant ? Comment... ? Et surtout.. Pourquoi ?

~~~

Non loin de la lionne rousse et son protégé brun, une brume blanche dévoila une silhouette douce. La couleur crème se révéla dans les volutes, la forme d'une crinière fournie se détacha. Deux yeux verts, brillants et tristes, un sourire charmant et nostalgique, le lion à la crinière bicolore posa une patte fantomatique sur le sol.
"Il y a une chose que je voudrais lui dire avant de partir. S'il vous plait, laissez-moi lui dire 'au revoir'." avait-il supplié aux Grands Esprits, les implorant de ne pas la laisser seule lors de cette épreuve. Le lion crème avait finalement eu la permission de rejoindre sa compagne une dernière fois, avant son départ définitif.

Il s'approcha dans un silence surnaturelle de sa douce et prit place à ses côtés. Il n'avait plus aucune marque de la guerre, chaque cicatrice qu'il avait endurée avait disparu, il était même plus pur que lorsque Dhoruba l'avait rencontré la première fois. Des fleurs roses volaient dans la brume qui entourait Alois. Le lion regarda la lionne rousse, son sourire était triste, mais il était là...

"Dhoruba.. ?" Avait-il commencé, sa voix était désincarnée, mais c'était bien la sienne, douce et chaleureuse. Son regard s'attarda sur le nouveau-né, brun, certes.. Mais pas que. il s'assit en veillant sur elle. Il n'était pas sûr qu'elle le voyait, ou même l'entendait, mais il lui parlerait tout de même.
"Je suis désolé d'être parti ainsi... Je voulais le meilleur pour toi et les enfants.. Une terre que vous puissiez appeler votre."

Spoiler:


DC de Lakini et Vako
Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 20 Mar - 20:44
La douleur de l'accouchement refluant petit à petit, la géante en profitait pour nettoyer activement le nouveau-né. Tout s'étant passé parfaitement comparé à la fois d'avant, elle était relativement en forme, dotée d'une grande résistance. Demeurait le chagrin et la nostalgie qui rendaient ses gestes lancinants. Des larmes au bord des yeux, Dhoruba songeait d'avantage à Alois à chaque coup de langue.

Le sable tiède accueillit sa tête osseuse, voletant sous son gros soupir. Soulagement et chagrin se mêlaient, troublant sa vue d'une larme qui vint mouiller le sol. Ce dernier, avide d'eau s'empressa d'avaler la peine de la géante rousse, demeurant sans réaction alors qu'une brise légère se jouait de son pelage épais. Elle se fichait bien de ce vent qui venait mystérieusement de se lever, ou de la majesté du baobab contre lequel reposait ses pattes rousses et beiges. Rien ne lui importait pour l'instant, pas même l'enfant fouinant dans son pelage pour trouver ses tétines. Au moins, la dernière fois, Dhoruba était entourée, probablement trop d'ailleurs, de quoi lui faire mal à la tête entre tous ces visages connus et inconnus, amicaux ou ennemis comme cette hyène balafrée. Aujourd'hui, la lionne savait qu'elle regrettait amèrement la douleur affreuse de son oeil nouvellement aveugle, qu'on lui crève l'autre mais qu'elle ne soit plus isolée, par pitié.

Son voeu sembla alors se réaliser mais en mieux encore, car ce fut sans exiger sa souffrance en retour qu'une silhouette daigna s'approcher. Curieusement, elle ne portait pas d'odeur, apaparaissant juste comme ça, marchant sans laisser de traces. D'abord sans force mentale pour affronter le possible adversaire, ayant abandonné l'idée de se défendre, elle ou son petit, la lionne se contenta d'ouvrir à demi les yeux avant de se redresser soudainement d'un coup de rein. Le petit étonné commença à pleurnicher et Dhoruba le consola en plaçant sa patte contre son corps frêle. Les oreilles dressées, le corps tendu à l'extrême, la femelle contemplait désormais, les yeux ronds, son mâle sans aucune blessure s'approcher de sa personne et la saluer.

- Alois ! Tu es vivant ?!

Même s'il était surprenant que son mâle ne porte aucune plaie-pas même celle de son oreille, là où trônait jadis la fleur rose.- Dhoruba ne se posait pas tant de questions, et puis surtout elle n'en voulait absolument pas à Alois. Pourquoi s'excusait-il s'il était revenu ? Délaissant un instant le bébé, la géante étira son corps efflanqué, tardant comiquement au niveau des pattes arrières traînant par-terre alors que son museau cherchait celui de son mâle.

- Est-ce que tu vas bien ?

Comme il était rayonnant ! Jamais l'ancien voyageur n'avait été aussi joyeux depuis l'horreur, trois mois avant. Cela signifiait-il qu'il lui avait pardonné de ne pas avoir su se défendre suffisamment ? De s'être laissé souillée ? Hésitant à essayer de le toucher, craignant de dégoûter son mâle, Dhoruba se contenta de demeurer à ses côtés. Ses yeux chocolatés finirent par glisser sur le nouveau-né, invitant ceux verts d'Alois.

- Il n'a pas encore de nom. Il est en bonne santé, c'est déjà ça.

Quelque soit les origines du petit mâle, la géante le voyait avec des yeux de mère. Elle lui avait certes prêté moins d'attention qu'à la naissance de bébés précédents mais plus à cause d'une déprime générale qu'à cause de lui. Comment un si jeune être pouvait-il coupable ? Et puis désormais tout irait bien, quoiqu'il soit désormais, lion sans blessure ni odeur, pourvu d'une étrange voix désincarnée, Alois était de retour.

- Tu ne m'en veux plus ? Je ferai tout pour que ça ne se reproduise pas, je vais m'entraîner d'avantage encore, je te le promets.

Finit par dire Dhoruba, honteuse à l'idée de ce qui s'était produit des mois plus tôt, et persuadé qu'au final, Alois était parti à la guerre pour cette raison. Après tout, la Lande-des-Sans-Terre lui avait toujours suffit, elle y aurait construit sa maison sans exiger de retrouver Prideland, et son aîné l'avait toujours su. Ce devait donc être sa femelle souillée qui l'avait fait fuir, et malgré sa bêtise couplée à sa simplicité habituelle, Dhoruba avait cette crainte, cette faute sur les épaules. Elle pardonnait si facilement à autrui ce qu'elle ne supportait pas de sa propre personne.

En tout cas, que ce soit à cause du talent de Kuzimu ou dû à sa fatigue, au détachement puis à la joie de Dhoruba, la femelle n'avait toujours pas détecté la présence de son violeur. Désormais détendue, elle s'était assise aux côtés du bébé, sa patte lui servant de pilier pour se tenir plus ou moins couché et rassuré à défaut de pouvoir continuer à téter. Désormais silencieux, l'enfant semblait attendre le bon vouloir de sa mère, somnolant tranquillement. Un bébé qui promettait de ne pas être difficile.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 29 Mar - 16:30
Spoiler:

Elle était surprise, bien sûr, mais elle le voyait et l'entendait. Alois laissa un sourire attristé lui échapper, elle s'étonnait de le voir vivant, elle lui demandait si il allait bien. Il ressentait encore un malaise à devoir lui annoncer la vérité... Tout cela devait être bien trop mystique pour elle, la lionne ne devait pas comprendre qu'il puisse lui rendre visite après son départ de la terre mortelle.

Trop heureuse de le revoir, visiblement, la lionne délaissa un instant son nouveau-né.. Un peu inquiet, Alois garda un oeil sur lui alors qu'il autorisait sa compagne à trouver le contact de son museau. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des sentiments mauvais envers cet boule de poils brune, mais, appréciant le comportement de Dhoruba à son égard, il laissait de côté ses idées noires pour aborder une attitude rayonnante et confortante. Il était là pour elle.

Il resta un instant sans rien dire, juste profitant une dernière fois de la présence de Dhoruba, souriant. Elle finit par l'inviter à regarder le nouveau-né, déclarant qu'il n'avait pas encore de nom. Alois l'observa de nouveau ; bien qu'en bonne santé et calme comme l'avait expliqué sa compagne, il remarqua qu'il était bien petit et fin pour un lionceau d'une portée unique... Il se prit à espérer tout de même qu'il survive les premières lunes de sa vie. Ne doutant pas de l'instinct maternelle de sa compagne, le lion savait tout de même que les jeunes pouvaient présenter plus ou moins de capacités à la survie primaire. Ce petit là, malgré le ressenti qu'il éprouvait, n'avait pas été plus gâté par la Nature que la chance d'être seul né..

"Tu ne m'en veux plus ? Je ferai tout pour que ça ne se reproduise pas, je vais m'entraîner d'avantage encore, je te le promets."

Ces mots firent l'image du lion crème vaciller, elle se sentait coupable de son départ ? Elle croyait que c'était à cause d'elle ? Non, non... Il devait lui expliquer, maintenant, il aurait du le faire plus tôt, bien plus tôt.

"Dhoruba..." Commença-t-il d'une voix douce -quoique lointaine- "Je ne t'en ai jamais voulu, mon coeur... Ce n'était pas de ta faute. En fait..." Il s'arrêta un instant, faisant rouler ses yeux de droite à gauche alors qu'il cherchait ses mots, un tic que la mort ne lui avait pas ôté.

"Tu vois comment tu pense être coupable ?" Exposa-t-il pour expliquer sa position. "Et bien, en réalité, j'étais comme toi. Je m'en voulais beaucoup.. J'étais en colère de ne pas avoir pu te protéger... De t'avoir faillie."

Il s'arreta de nouveau, espérant que Dhoruba avait compris ce qu'il voulait lui transmettre. Puis, il regarda de nouveau la boule de poils, brune.. Il était très proche du pelage de son père, ce démon. Une fourrure peut-être un peu plus rousse, il avait tout de même la même ligne sur le dos, qui emglobait sa petite queue, une pointe brune-rouge à l'extrémité. Pareillement, il montrait des chaussettes brunes aux pattes arrières, il était tellement proche... Peut-être Alois cherchait-il déserpérement quelque chose qui ferait que le petit ne ressemblerait pas totalement à son démon de père.. Et il trouva. Souvelant justement son petit museau le long de la grande patte de Dhoruba, le nouveau-né miaula doucement, d'un ton haut perché. Son museau. Son museau était crème.. Si le masque brun attrapait sa machoire supérieure, une tâche lumineuse couleur sable ornait sa toute petite bouche, sur son menton hirsute.

Un sourire se dessina sur les babines d'Alois, le petit était différent. Quand bien même il lui ressemblait et devrait sans aucun doute vivre dans l'ombre du démon, il était différent. Le lion crème savait qu'il pouvait faire confiance à sa compagne pour traiter la boule de poils au mieux. Si il était à survivre au bon vouloir de Nature, Dhoruba s'assurera, il le savait, qu'il survivrait aux yeux des autres. Elle le faisait elle-même, son fils n'aurait pas de meilleur enseignant.

Il finit par demander, réflechissant lui-même, au cas où elle n'aurait pas d'idée ou d'envie de nommer le petit :
"As-tu choisi un nom pour ce petit ?" Par cette question simple, il impliquait tout de même qu'il n'en voulait pas à cette nouvelle vie -comment pouvait-il encore lui en vouloir alors qu'il n'était plus de ce monde ?

Ses yeux se baladèrent dans la nuit vers l'horizon et son regard remarqua un éclat dans la nuit, un éclat de glace. Etait-ce ses sens d'esprit qui lui avait permis de découvrir le rôdeur ? Cependant, même s'il voyait désormais le lion brun dans les ténèbres, Alois perçut aussi l'aura se dissipant de son ami Wapenzi. Lui aussi était de l'autre monde, et le savoir proche du démon rassura le lion crème. L'ombre féline ne bougerait pas... Aussi taisa-t-il sa présence à sa compagne... L'ombre planerait toujours, Alois le savait.. L'ombre.. Sur ce nouveau-né, condamné à vivre dans l'ombre d'une vie de pêchés.. Voilà un nom qui lui irait, tristement ; Neralu.. Ombre..

Il regarda sa compagne, souriant toujours, que pensait-elle ? Avait-elle une idée pour nommer son enfant ? Après tout, Alois n'était celui qui devait le nommer, il n'était en aucun lien le père de ce lionceau...


DC de Lakini et Vako
Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 17 Avr - 0:58
Heureuse. Dhoruba était heureuse que tout s'arrange, même s'il restait bien des mystères à élucider comme l'absence d'odeur ou de blessures d'Alois. Quelque part, son inconscient savait que le lion n'était revenu que pour quelques instants, alors que son esprit peu développé lui permettait de rêver en surface. La douleur serait plus grande lorsque son compagnon l'abandonnerait encore une fois, contraint, mais au moins, le souvenir n'en brillerait qu'avec plus d'ardeur. En tout cas, à ce moment précis, la géante profitait d'un don qu'ont tous les enfants et que seuls les imbéciles comme elle conservaient en grandissant: le bonheur à l'instant T. Sans trop se poser de question, ni même essayer de se demander si son crâne frottait réellement contre celui d'Alois ou si c'était une illusion, elle ronronnait puissamment, l'écoutant parler comme on aurait écouté un messie.

- En communiquant, tout s'arrange.

Fanfaronna la philosophe du dimanche, ravie d'être pardonnée tout en ayant pu rassurer son compagnon. Finalement, aucun des deux ne s'en voulait, quelle situation stupide ! Digne de son cerveau mal organisé mais ô combien gentil et loyal qui buvait toujours les paroles de son amoureux, au point de se laisser porter dans une légère transe de rêveries. Les yeux à demi-clos, évacuant la fatigue encore bien présente de l'accouchement, la géante se retint au dernier moment de sombrer, écartant ses pattes de devant pour retrouver l'équilibre tandis qu'elle s'était couchée.

D'ailleurs, la lionne toute ronronnante ne réagit que tardivement à la demande de l'apparition sur le nom du petit, l'ayant intégré dans le flot de paroles rassurant de cette dernière, sans démêler le ton interrogatif du reste. Lorsqu'enfin, son cerveau fit le lien, Dhoruba retrouva un air sérieux, elle s'assit dans le sable, solennelle au point d'en être drôle, faisant "bloc" comme toujours, lorsqu'une réponse lui échappait. Pourtant vaillante, la femelle continua de chercher dans son esprit en vrac, les yeux levés au ciel, avant qu'une lueur colorise sa prunelle encore voyante. Elle ne savait pas trop d'où lui sortait l'idée-probablement inspirée par Alois, possédant désormais des dons de fantôme, ou preuve d'un Amour dépassant les lois de la physique.( mais ça lui plaisait. Ça lui parlait. C'était parfait.

- Neralu.

La rousse posa son regard chocolat sur le minuscule être. Son instinct lui quémandait de ne pas trop s'attacher car le petit était faible. Peut-être ne passerait-il pas la première nuit, ou le mois suivant qui sait ? Pour autant, la mère n'était ni décidée à l'abandonner, ni décidée à le punir de ses origines. Son nom avait dans sa tête, une explication aussi simple que particulière, comme d'habitude quand il s'agissait d'elle.

- Parce qu'une Ombre quand il fait chaud, ça fait du bien. Tout le monde la cherche dans la savane. Parce que quand c'est la saison sèche, une ombre peut sauver la vie ou au moins, apaiser la douleur. Et qu'enfin, l'ombre, c'est ce que recherche un animal blessé pour éviter que sa blessure le pique plus ou s'infecte. Neralu sera cette ombre que tout le monde recherche. Il aura des amis et vivra normalement comme Thamani et Akiam. Eux aussi ont des amis, et ils sont intelligents. Je suis sûre que Neralu, si tu veux bien qu'on l'appelle comme ça, aussi ira bien.

A le regarder, bouger peu mais bouger quand même, Dhoruba était persuadé que l'enfant n'hériterait pas de sa "malédiction/ bénédiction". Mieux, il prendrait son intelligence du coeur et hériterait de celle du cerveau de son père. Son père Alois, car la lionne ne s'y connaissant guère en génétique mais aussi désireuse de croire ce qu'elle souhaitait, considérait que le lion à la crinière bicolore était le papa. Qu'il l'éduque ou non, il avait posé sur ce petit être son regard vert pour le laver des impuretés. En pardonnant à la mère, en lui disant que ce n'était pas sa faute, il lui avait pardonné également, n'était-ce pas ainsi que ça fonctionnait ? Non ? Et bien tant pis, la Pridelander était trop stupide pour comprendre un raisonnement plus logique ou complexe, et il fallait l'avouer, parfois, ça l'arrangeait royalement.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Avr - 12:28
Spoiler:

Malgré la situation, pour le moins mystique, Alois exprimait sa joie d'être auprès d'elle une dernière fois, de pouvoir l'accompagner en cette épreuve qu'est le miracle de la vie. Un couple que la Mort attendra avant de séparer de nouveau, un couple que la Mort se plaisait à voir ensemble un dernier instant.

"En communiquant, tout s'arrange."

Oui, il aurait du lui parler, lui expliquer. Mais Alois avait toujours été un peu mystérieux et secret. Le lion regrettait ne pas avoir mis les choses au clair avec elle avant son départ. Mais il était heureux d'avoir pu le faire, grâce aux Esprits conciliants. Son image répandait une douce lumière apaisante dans la nuit, simple vision de la lionne fatiguée, mais ô combien cette vision était importante.

Après un petit moment, Dhoruba sembla se rappeler de la question de son compagnon et se posa dans le sable, un air sérieux et comique, qui arracha un sourire au lion crème.

"Neralu."

De nouveau, son image vacilla, il était surpris. Y avait-elle pensé seule ? L'avait-il inspirée sans y penser ? Sa forme spirituelle devait probablement avoir des effets sur le lien qu'il l'unissait à Dhoruba. Il l'aimait d'un amour sincère, et quand il voyait le petit brun entre ses pattes, il pensait à l'ombre. Mais avait-elle aussi pensé à cela ? La réponse vint rapidement, l'explication que seule Dhoruba pouvait trouver derrière un nom à tant de sens :

"Parce qu'une Ombre quand il fait chaud, ça fait du bien. Tout le monde la cherche dans la savane. Parce que quand c'est la saison sèche, une ombre peut sauver la vie ou au moins, apaiser la douleur. Et qu'enfin, l'ombre, c'est ce que recherche un animal blessé pour éviter que sa blessure le pique plus ou s'infecte. Neralu sera cette ombre que tout le monde recherche. Il aura des amis et vivra normalement comme Thamani et Akiam. Eux aussi ont des amis, et ils sont intelligents. Je suis sûre que Neralu, si tu veux bien qu'on l'appelle comme ça, aussi ira bien."

Au fur et à mesure de l'explication, Alois se vit sourire, une affection toute particulière naquit dans son esprit, ce petit ne sera jamais comme le monstre qu'était son géniteur. Il en était persuadé, désormais. Si Dhoruba lui faisait une confiance plus aveugle qu'un fidèle regardant son messie, il en allait de même pour lui. Le lion aux yeux d'éméraude savait que la lionne au regard chocolat tiendrait sa parole. Le petit serait donc l'ombre bienfaitrice de la savane. Il lui faisait confiance.

Un léger ronronnement s'éleva, Alois était heureux du nom choisi. Non pas parce qu'il y avait lui-même pensé, mais parce que sa compagne y avait versé une toute autre explication, et qu'à présent, le petit était béni par cette lumière, cette amour qu'avait Dhoruba dans toute sa simplicité.

Alors, fier d'avoir partagé un moment de sa vie avec cette lionne qui lui avait prouvé chaque jour ce qu'était l'intelligence du coeur, et simplement, avec beaucoup d'affection, il répondit :

"Oui.. Je suis sûr qu'il ira bien. C'est un nom superbe. Il le portera avec fierté. Et il sera cette Ombre qu'on recherche, j'en suis sûr.."


DC de Lakini et Vako
Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Dhoruba
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 390

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 8 ans
Rang: Membre de Prideland
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 1 Mai - 23:30
Ronronnant de concert avec Alois, la lionne avait fermé les yeux et s'était laissée choir sur le sol. Griffes rentrées, elle malaxait la terre sèche qui s'effritait en grain entre ses coussinets. Non sans une certaine tendresse, la lionne rouvrait de temps en temps ses paupières pour admirer la silhouette certes chétive de son enfant. De son oeil unique, elle dévorait ensuite les courbes floues de son mâle en parfait état. Légèrement et inconsciemment perturbée, la géante avait étiré sa tête en avant, reniflant l'air en vain. Elle aurait tellement aimée s'emplir de l'effluve d'Alois. C'était aussi impossible que logique pourtant lui hurlait son inconscient. Heureusement pour Dhoruba, elle était encore dans cette phase d'innocence qui lui permettait de rêver à la présence réelle de son mâle rentré de guerre. Il était si pur, avait été si bon pour elle et leurs enfants... C'était donc normal qu'il réapparaisse sans la moindre déchirure, pas même celle de l'oreille. N'était-ce pas la récompense de la rédemption ?

Fière d'avoir donné un nom idéal au bébé et d'avoir su se faire comprendre quant à l'explication tordue, la rouquine se sentit envahi d'une petite vague d'orgueil. A petite dose, c'était un puissant moteur, et de toutes façons, Dhoruba n'avait pas souvent l'occasion de la ressentir, peu confiante envers elle-même. En ce moment pourtant, elle se sentait apaisée, heureuse de sa vie avec ses joies ou ses chagrins. Oui, y compris ce viol qui avait donné naissance à Neralu, l'ombre bienfaitrice. Au final, Alois lui était revenu, et mieux, il acceptait le bébé. Comment renier cet épisode ? Il lui restait certes le traumatisme, la peur qui collait à son pelage lorsque la nuit tombait, ses griffes engoncées dans le sol meuble du territoire marécageux lorsqu'elle devait s'y engager... Mais Dhoruba ne ployait pas, en pleine fleur de l'âge, elle était forte et gardait ses peines enfermées dans un recoin rabougri de son grand coeur. Elle aimait trop pour s’appesantir longtemps sur la noirceur de la vie. D'ailleurs, en ce moment même, l'ombre mauvaise s'effaçait pour laisser place à celle que Neralu imposait, cataplasme tendre sur les plaies que Kuzimu avaient laissé. Rarement en effet, Dhoruba avait été aussi heureuse.

- Merci.

Un simple mot qui s'était doucement glissé hors de ses babines pour rejoindre celles d'Alois, désormais presque collées à celle de la géante. Sa géante. Puis, ses paupières se fermèrent doucement. Pourquoi ne pas se laisser aller au repos désormais que son mâle était présent ? Le bébé avait cessé de téter, Dhoruba baissa doucement sa patte arrière, laquelle se bloqua tendrement au-dessus de Neralu, lui prodiguant une ombre salvatrice. Ce même type d'ombre que le petit apprendrait à être en grandissant.

Un dernier ronronnement, un soupir et un ultime sourire. Elle dormait.


Avatar: ©️ Prince Voldy ! Merci
Signature par Alois ! Merci

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] 1407531739
Dhoruba
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Revenir en haut Aller en bas
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuzimu
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans les Ombres
Messages : 666

Mon Personnage
Espèce: Lion Brun
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Ombre Errante
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 3 Mai - 16:47
Spoiler:

Voir le sourire de sa compagne rendait l'image d'Alois plus lumineuse encore, ravi de son bonheur, qu'il savait simple. Il enviait presque cette capacité à trouver le beau et le bon dans les choses les insignifiantes, les choses les plus improbables. Mais en ce moment, ça n'était plus la question, car il était heureux d'avoir pu la voir une dernière fois, d'avoir été à ses côtés et d'avoir ramené l'harmonie de leur relation, quand bien même il était trop tard.

Accompagnant la géante rousse alors qu'elle se laissait aller à la douceur du sommeil, Alois se redressa doucement et observa la lionne endormie avec son lionceau. L'ombre salvatrice... Son regard d'émeraude se fit de soie tandis qu'il passait une patte inconsistente sur le frèle corps du petit Neralu, le frôlant en une caresse fantômatique. Il tenu à déposer une liquette affectueuse sur le front de Dhoruba, passant ensuite sa tête contre ses flancs, s'arrêtant pour écouter avec nostalgie le rythme serein des battements de son coeur. Oui, il était triste de devoir partir, mais il avait déjà étiré son échéance et il lui fallait maintenant quitter les terres mortelles.

Se détachant lentement de sa compagne, le lion crème observa les alentours, il n'y avait personne. Le clan est de retour sur ses terres, Dhoruba était seule et vulnérable, si loin des leurs. Un souffle passa brièvement, il tourna la tête. L'ombre était toujours là, tapie dans la nuit... Aucun vent, aucune brise ne portait son effluve, Alois savait seulement qu'il était là, observant la conséquence de ses actions. Oui, il ne l'aimait pas, qui aimerait son agresseur ? Mais, peut-être de son état d'esprit, Alois ne ressentait pas de haine à son égard. Tout comme ce lionceau, coupable de lui être né, il n'avait pas bénéfice à haïr quelqu'un, à présent.

Et il sentait, savait, que le démon n'était pas ici pour attaquer son enfant et la lionne garante de sa survie. C'était pure logique, vraiment, mais il y avait plus que ça. Alois, grand charmeur de son vivant, savait ce que c'était d'aimer. Maintenant esprit prêt à reposer, le lion aux yeux d'émeraude percevait, profondément enfoui dans l'âme déchirée de Kuzimu, un sentiment faible et ténu, un amour qui trouvait cendres à renaitre.

Ses yeux vert se posèrent, malgré la distance, dans le regard voilé du lion brun.

~~~

Kuzimu n'avait pas tout vu, mais le sentiment étrange qui l'avait traversé et la douce lumière qu'il avait cru apercevoir lui chuchotait ce qu'il se passait. Il n'avait pas besoin d'approcher pour comprendre et il avait attendu. Attendu que l'apparition disparaisse. Mais lorsque la lionne s'était endormie, le lion de brume nacré était toujours là. Pire encore, il sentit son regard fondre sur lui. Il maintint cet étrange contact visuelle, son visage ne montrait aucune haine, aucune colère, aucune blessure. Pure comme de l'eau de source, le lion qu'il avait défiguré semblait attendre quelque chose de lui, le démon.

Les griffes labourèrent silencieusement le sol, Kuzimu resta immobile. Il se sépara du regard insistant du lion de l'autre monde pour observer la lionne endormie... Puis le petit lionceau brun, contre sa mère, serein. En lui, il sentait son coeur le torturer, il baissa la tête... Pourquoi faisait-il languir l'apparition, il avait déjà perdu ce combat... Le lion brun et balafré se leva et fit un pas vers le Baobab, hésitant.

Alois leva la tête et fit un "pas" en arrière, il invitait réellement l'ombre à s'approcher encore. Alors Kuzimu accéda à sa requête. Il avança. Un pas. Puis un autre. Et encore un autre. Finalement il arriva à quelques foulées de la nouvelle mère et s'arrêta, fixant tour à tour la lionne et l'apparition.
Le lion crème l'observa, un faible sourire, il semblait triste.
Dhoruba dormant si paisiblement, impossible pour elle de ressentir la présence du lion brun.

D'une voix désincarnée et basse, le lion aux yeux vert demanda :
"Es-tu fier ?" répétant la question de leur guide primate

Et la réponse de Kuzimu fut la même, fuyant dans un souffle brisé :
"... Non."

L'image du lion crème commença à s'effacer, il fit, comme en signe de pardon, à celui qui l'avait condamné :
"Heureusement que l'un de nous l'est assez pour deux..."

Kuzimu resta interdit, l'apparition disparue, il observa le sommeil de Dhoruba et Neralu. Alors, c'est ainsi qu'il se nommerait, ce petit rejeton de l'Enfer ? Ombre... Dans l'esprit du lion brun, il n'y avait qu'une explication possible à ce nom... Mais peu importe... Il s'asseya en vigile, veillant sur la lionne rousse dans son sommeil. Il profiterait cette nuit de cette vue, mémorisant les moindres détails de cette boule de poils qu'il pouvait appeler 'fils'... Il savait qu'il ne le verrait pas d'aussi prêt d'ici un certain temps.

Elle ne le verrait pas, mais il veillerait... Et à l'aube, il partirait...

Spoiler:


DC de Lakini et Vako
Quand la Vie et la Mort se saluent à la croisée de l'Amour. [Priorité Alois puis libre ] Kuzign11
Avatar et Signature (c) Loumun-Versen
Kuzimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum