Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un pas de plus || RP Test - Sihiri ||
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Jan - 18:07
Tandis que le soleil grimpait peu à peu dans le ciel, Ideha déambulait au milieu des rochers. Le temps étant plutôt clément, elle avait décidé de partir chasser en solitaire du côté des sources. Elle espérait ne pas y être trop dérangée ; de toute manière, qui aurait voulu croiser sa route ? Pas grande monde. Mis à part Iqhwa, Utapau et Amakhaza, elle n'avait pas d'amis. Plus de famille non plus. Même Késhia l'avait laissé tomber, qu'il ne s'avise pas de venir lui dire le contraire. Non, décidément, elle était seule, comme elle l'avait toujours été.

Tandis qu'elle suivait la falaise d'un pas assuré, ses crocs serrés maintenaient fermement un renard polaire entre ses mâchoires. De quoi servir de déjeuner, ou de petit déjeuner. Il n'avait pas été trop difficile à débusquer, et n'avait pas eu la chance de pouvoir en réchapper. Si les lapins et les lièvres étaient particulièrement rapides - et donc difficile à attraper - les renards l'étaient moins, et faisaient donc des cibles privilégiées. Peu à peu, les falaises autour de la jeune lionne laissèrent place aux premières sources d'eau chaude. Connaissant le chemin par coeur, Ideha continua à longer la bordure rocheuse pour finir par emprunter un petit escarpement rocheux, qui débouchait sur un petit plateau entouré de hauts rochers. Sur le côté, une étroite piscine naturelle se divisait en plusieurs bras qui s'éloignaient vers les bassins principaux.

La Nordique aimait ce lieu isolé, où elle se sentait chez elle, plus que n'importe où. Elle s'imaginait être une des seule à connaître ce petit paradis invisible de l'extérieur, dont l'étroite entrée laissait entrevoir les montagnes enneigées. Les rochers alentours coupaient la crique du vent, ce qui rendait la température bien plus clémente, notamment avec la vapeur créée par les sources. D'un petit bond, Ideha survola l'un des bras d'eau chaude pour venir s'allonger près du bassin, appuyé contre la pierre. Là, elle allait pouvoir manger sa proie en toute tranquillité.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Jan - 21:34
En Quête De Remède Pour Mes Muscles Engourdis
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

Il avait neigé durant la nuit. Encore. Je me réveillai, puis, tandis que j'ouvris les yeux, je ne vis qu'une fine pellicule blanche et gelée. J'étais recouverte de quelques flocons, peu épais, mais qui formaient une couverture parfaite pour me fondre dans le décors... Seulement, c'était eux qui fondaient, les flocons... Alors je pris la décision de me lever et de me secouer. Je jetai un regard vers ma famille. Tous dormaient encore. Sur la pointe des coussinets, je m'extirpai du recoin que nous avions choisi pour nous assoupir et attendis d'être suffisamment à distance pour m'étirer, faisant couiner la neige sous mes grosses pattes. Je soupirais :


- Ah... Il fait bien bon ce matin !


Je réprimai un bâillement. J'avais bien dormi, et la température ni trop fraîche ni trop chaude de cette douce journée me mettait d'ores et déjà de bien bonne humeur. Néanmoins, lorsque je me mis en marche, une affreuse grimace de douleur s'empara de mon visage. Mes muscles étaient tous engourdis et mal réveillés... Je me remémorai la journée de la veille. J'avais passé l'après-midi à chasser, et mes courses folles à travers la montagne pour constituer mon repas m'avaient épuisées. On peut dire qu'une nuit, aussi reposante soit-elle, n'avait que guère suffit pour me remettre d'aplomb, et l'effet de tout ce sport se faisait encore douloureusement ressentir, rappelant qu'il était bien présent. Je pouvais presque entendre mes muscles me crier que j'étais une dégénérée et m'imposer sur une seule et même voix, de bien vouloir me recoucher, parce qu'eux avaient besoin de repos et que j'étais une bien belle sotte d'avoir pu supposer le contraire...


- Oh non mes chers, je ne vais certainement pas passer une journée à me prélasser sans bouger. Mais ne vous en faites pas, j'ai prévu autre chose qui vous contentera largement. Ainsi, ce compromis nous comblera tous, pensai-je à voix haute, comme si je pouvais réellement m'adresser à eux.


Laissant de nouvelles traces fraîches sur mon passage, je m'éloignai dans les décors enneigés du mont, observant si quelques changements avaient eu lieu durant ces heures de déconnexion que je m'étais octroyées. Je suivis du regard l'envol d'un oiseau, guettai le passage vif d'un élan, et me perdis même dans la contemplation pourtant devenue familière, des roches de glaces luisantes sous le soleil de cette matinée si délicate.


- Les Sources Chaudes... Nous y voilà...


Je m'étais lentement laisser entraîner dans l'eau brûlante de cet endroit, soupirant de bonheur une fois que mes muscles cessèrent leur souffrance lancinante. Fermant les yeux, j'avais porté mon choix sur un lieu assez isolé, ou l'eau était suffisamment basse pour que je puisse m'allonger en gardant ma tête hors de portée du liquide bouillant. Savourant ce sentiment de bien-être qui s'emparait de moi, je fermai les yeux et me serais presque endormie une deuxième fois tant j'étais dans une position confortable.

Mais j'entendis du bruit... Mes paupières s'ouvrirent vivement, et j'observai une lionne, inconnue pour ma part, qui marchait non loin. Visiblement, elle venait de traquer son repas, et le fruit de cette traque avait été au rendez-vous. Je devinai le corps inerte d'un renard polaire entre ses puissantes mâchoires. La voyant de profil, je remarquai sa prunelle droite, d'un bleu particulier. Tandis qu'elle s'installait pour déguster son repas, et que, semblait-il, elle n'avait pas remarqué que je faisais acte de présence non loin, je souris et, refermant les yeux, je lâchai sur une voix paisible :


- Bon appétit très chère.







Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 17 Jan - 18:59
[Désolé, j'avais pas vu ta réponse Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 228911044 ]

Alors même qu'elle s'apprêtait à plonger ses crocs dans la chair tendre du renard, Ideha fut interrompue par une voie paisible :

─ Bon appétit très chère.

Relevant vivement les yeux, Ideha eut le déplaisir d'apercevoir une autre nordique se baigner dans les sources chaudes, non loin de là. Si elle retînt un soupir de mécontentement, son air désapprobateur ne pourrait cependant échapper à l'autre lionne. Qu'importe, de toute manière ? Personne n'appréciait sa compagnie, alors à quoi bon faire des manières ? A dire vrai, la jeune Nordique se fichait un peu de ce que pensaient ses congénères, désormais. Du moins c'était ce qu'elle faisait croire, puisqu'au fond d'elle, cette indifférence l'attristait. Néanmoins, elle ne faisait rien pour y remédier.

Méfiante, Ideha dévisagea l'intruse de ses yeux si particuliers, cherchant à déceler une quelconque ironie derrière les paroles aimables de la lionne, mais elle n'en trouva pas. Elle ne connaissait même pas le nom de sa comparse, chose plutôt rare chez les Nordiques qui tenaient tant à la cohésion du clan. De toute manière, à part Utapau, Amakhaza et Iqhwa, la jeune lionne ne connaissait pas grand monde. Que lui voulait la lionne ? Esperait-elle un morceau du renard ? Il était déjà si petit ! D'un geste instinctif, Ideha ramena sa proie d'une patte vers elle, avant de s'adresser à son tour à la lionne :

─ Dois-je déceler un quelconque message derrière cette charmante politesse ?

Sa voix n'était pas méchante, simplement, Ideha ne se rendait pas toujours compte de l'aspect antipathique que ses paroles pouvaient avoir. Elle n'avait jamais eu que les paroles tendres de son père et de sa nourrice pour apprendre, pas celles des membres de son clan. ; comment aurait-elle pu avoir des mots gentils quand elle même ressentait chaque mot comme une moquerie ou un message implicite ?

[Désolé, il faut que je trouve mes marques avec cette petite belette, du coup je ne savais pas trop quoi répondre, j'espère que ça ira quand même :3]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Jan - 18:38
Sihiri, la force tranquille...
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

Visiblement, je perturbais la jeune lionne dans son repas. Elle me dévisagea un moment, et je sentis un poil de piquant dans son regard désapprobateur. Mon salut n'avait pas l'effet escompté, et je ne m'en rendais compte que maintenant. Elle me toisait depuis un moment de ses yeux vairons qui m'avaient laissée sans voix. C'était la première fois que j'en voyais, mais je ne montrai rien de ma surprise, me contentant de lui rendre attentivement l'attention qu'elle me portait, même si cette dernière ne lui plaisait décidément pas.

J'avais l'impression qu'elle voulait d'ores et déjà me bondir dessus pour défendre sa nourriture, ou au contraire, se lever en deux temps trois mouvements pour fuir avec celle-ci bien ancrée entre ses mâchoires de fauve. Quoi qu'il en soit, c'était très facile de se dire qu'elle me jugeait, comme si elle attendait de voir ce que je valais sur un simple coup d’œil. Un geste de sa part parvint à me distraire l'espace d'une seconde, et je vis bien vite qu'il était celui de tirer jalousement sa proie contre elle. J'avais donc pensé juste, elle avait peur que je la lui pique.

Songeant à cela, j'eus un sourire doux envers elle, pour la rassurer de mes intentions. Mes oreilles se dressèrent tandis qu'elle me répondit sur une voix, certes prudente, mais qui dissimulait sans doute au loin, la raison d'autant de mise en alerte venant d'elle. Il est vrai que si j'avais eu la chance d'avoir une enfance plutôt calme au Royaume Du Nord, tous les lions n'avaient pas eu le même passé que moi...


- N'ayez crainte, ajoutai-je sans me départir de mon air serein. Je n'ai pas faim.


Moi qui pensais me lever au fil de la conversation pour me rapprocher d'elle et discuter plus facilement, autant dire que je m'étais ravisée. Si même à distance correcte de cette inconnue je parvenais à briser sa tranquillité et à la rendre aussi soupçonneuse, il était de loin beaucoup plus préférable de demeurer à cet emplacement, au moins le temps de voir comment se dérouleraient les choses...

Néanmoins, la question assez virulente de mon interlocutrice me fit tomber des nues. Autant dire que je ne m'attendais pas à ça du tout... Mais je remuai une oreille, comme si celle-ci m'avait dérangée ou comme si une poussière s'était coincée dans les poils qui en décoraient le bout, et fermai les yeux tout en poursuivant sur un ton sincère -puisque je l'étais-  :


- Je ne vous connais pas voyons, et autant vous dire que si j'avais un message à vous faire passer, je le dirai explicitement. Je ne suis pas du genre à me parer de faux-semblants... Vous ne m'êtes pas familière, et je trouvais cela dommage c'est tout.


Je tendis mes antérieurs, m'étirant sans me lever et, retrouvant la sensation de bien-être que j'étais venue chercher, je plantai mon regard ambre dans ses prunelles dépareillées et ajoutai avec un rictus sympathique :


- Je me nomme Sihiri, et je suis enchantée de vous rencontrer. J'espère que ce renard suffira à votre appétit, il ne me semble pas très gros..., achevai-je en esquissant une petite moue boudeuse, avant de reprendre mon air paisible.


[Comme dit sur la cb, ton rp passe en priorité. Wink Bonne chance avec cette "petite belette" comme tu l'appelles x')]





Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 19 Jan - 18:45
Ne sachant guère comment réagir, Ideha restait immobile, attendant une réponse de la lionne. Souvent, ses yeux vairons et ses oreilles en croisant de lune mettait rapidement fin aux conversations, mais cela ne semblait pas être le cas ici :

─ N'ayez crainte. Je n'ai pas faim.

Sans réellement savoir si elle pouvait lui faire confiance, la jeune lionne se détendit néanmoins un tant soit peu, bien qu'une certaine réserve se maintienne vis à vis de sa comparse. Si la lionne avait un moment eut l'air de vouloir sortir de l'eau pour s'approcher, elle resta finalement à distance d'Ideha. Avait-elle peur, ou bien était-ce du dégoût ? L'idée que la Nordique ait simplement gardé ses distances par respect ne venait même pas à l'esprit de la jeune lionne tant elle voyait le mal partout.

─ Je ne vous connais pas voyons, et autant vous dire que si j'avais un message à vous faire passer, je le dirai explicitement. Je ne suis pas du genre à me parer de faux-semblants... Vous ne m'êtes pas familière, et je trouvais cela dommage c'est tout. Je me nomme Sihiri, et je suis enchantée de vous rencontrer. J'espère que ce renard suffira à votre appétit, il ne me semble pas très gros...

Étonnée, Ideha pointa ses oreilles vers l'avant. Se pouvait-il que Sihiri n'ait jamais entendu parler d'elle, l'étrange sœur d'Iqhwa ? Évidemment, même si les adultes étaient bien moins virulents et ne rejetait pas ouvertement la jeune lionne, leur regard perçants et leur attitude fuyante révélaient clairement ce qu'ils pensaient. Or, Sihiri ne semblait pas mécontente de se trouver en présence d'Ideha. A dire vrai, la jeune lionne non plus ne la connaissais pas, mais après tout, elle évitait son clan, comment aurait-elle pu être familière avec chacun de ses membres ? Ce fut donc d'une voix vacillante qu'elle déclara :

─ Je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude de croiser quelqu'un sans qu'il ait quelque chose à me dire.

Jetant un œil au maigre renard qu'elle gardait entre les pattes, elle se sentit mal à l'aise. Sihiri croyait-elle qu'elle n'était pas capable d'attraper plus grosse proie, ou bien était-ce une simple constatation ? Son regard étrange balaya le sol d'un côté et de l'autre, avant d'aller se poser de nouveau sur la lionne qui se baignait dans les sources chaudes :

─ Je...Je n'ai pas très faim. Ce renard me suffit amplement.

Elle marqua un temps de silence - ne sachant pas très bien comment se tenir - avant d'ajouter :

─ Ah, au fait, je suis Ideha.



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Jan - 22:41
Seule à seule
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

J'avais visiblement contrarié la lionne en m'adressant à elle comme je le faisais. Elle demeurait là, sans réaction d'aucune sorte, me regardant presque comme si je venais d'ailleurs et que je ressemblais à un tout autre animal visible dans les environs. Mes prunelles emplies de sérénité ne manquèrent pas de relever l'infime détente qu'elle laissa paraître, ce qui me rassura quelque peu car, ne la connaissant pas, j'étais tout de même restée relativement prudente sans le montrer. Parce qu'on ne peut prévoir les réactions d'autrui, il est toujours bon d'être conscient des siennes, me plaisais-je à me répéter... Seulement, si tous les félins agissaient de la sorte, nous passerions toute notre entière existence à nous méfier sans cesse les uns des autres, toujours en position défensive face à l'inconnu, et conditionnés à attendre qu'il fasse le premier pas dangereux en notre direction pour nous défendre.

Ce n'est que lorsque mon interlocutrice dressa les oreilles en avant que mon regard s'y attarda, détaillant avec un doux sourire leur forme en croissant, à la courbe si délicate et captivante. Je ne pus m'empêcher d'accentuer mon rictus en déclarant :


- Vos oreilles ont l'allure rassurante de la lune que je me plaisais à contempler étant enfant... Cette lune si belle et mystérieuse qui apaisait mes craintes quand je me réveillais au cœur de la nuit, agitée par d'affreux cauchemars... Je les trouve merveilleusement originales.


Elle déclara que généralement, ses quelques rapports extérieurs avec d'autres congénères ne se faisaient pas sans remarques, que je devinais désagréables.


- Ah bon ?, fis-je, étonnée. N'êtes-vous donc pas sûre que ces paroles acerbes ne soient clamées sous l'emprise d'une jalousie dissimulée ?


Au moins je comprenais mieux son précédent comportement en alerte. Je constatai son embarras lorsqu'elle ancra ses yeux vairons sur sa proie. Elle m'assura que cette bête convenait à son faible appétit, puis se présenta sous le nom d'Idéha. Je fermai les yeux en inclinant la tête pour appuyer un énième salut, et répliquai :


- Enchantée Idéha. Dites-moi, poursuivis-je en jetant une œillade brève autour de nous. Qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ?


Ce n'était en rien pour assimiler la scène à un interrogatoire que je lui posais cette question, mais plus pour entretenir notre discussion, et lui prouver ainsi au fil des secondes qui s'écoulaient que je n'avais vraiment aucune mauvaise intention vis-à-vis d'elle . De toute manière, je ne possédais aucune raison valable pour en avoir, n'est-ce pas ?




Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Jan - 16:16
─ Vos oreilles ont l'allure rassurante de la lune que je me plaisais à contempler étant enfant... Cette lune si belle et mystérieuse qui apaisait mes craintes quand je me réveillais au cœur de la nuit, agitée par d'affreux cauchemars... Je les trouve merveilleusement originales.


Comme cette déclaration troubla Ideha ! Elle qui avait toujours entendu que ses oreilles étaient bizarres, étranges, et bien d'autres qualificatifs. Elle-même ne les trouvaient d'ailleurs pas très belles, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Au moins étaient-elles fonctionnelles. Il était vrai qu'elle ressemblait fort à des croissants de lune, et que c'était là l'une de leurs principales distinction physique avec Iqhwa. Quand la jeune lionne expliqua qu'elle n'avait pas l'habitude d'être abordée par simple sympathie, Sihiri s'en étonna :

─ Ah bon ? N'êtes-vous donc pas sûre que ces paroles acerbes ne soient clamées sous l'emprise d'une jalousie dissimulée ?

De la jalousie ? Ideha en doutait. Qui aurait pu être jalouse d'elle ? Elle n'avait plus de parents, portait des traits physiques trop originaux, et n'était pas bien intégrée au clan. Évidemment, elle y aurait songé si elle avait eu une place de choix chez les Nordiques, mais c'était loin d'être le cas. Même Keshia l'ignorait, désormais. Son meilleur ami ! Il n'y avait plus qu'Utapau, Amakhaza, et Iqhwa. Personne d'autre. Qui aurait pu vouloir de cette vie-là ? Non, ce n'était décidément pas de la jalousie qui se cachait sous ces paroles acerbes, mais plutôt une bien triste réalité. Néanmoins, nul besoin de l'expliquer à Sihiri, elle n'aurait sans doute pas compris.

─ Enchantée Idéha. Dites-moi, qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ?

Ideha pencha légèrement la tête sur le côté, tandis que des volutes de buée s'élevaient des sources chaudes dans lesquelles baignait Sihiri. Peut-être aurait-elle pu la rejoindre, si elle avait été plus à l'aise. Malheureusement, Ideha était bien plus timide et réservée qu'elle ne semblait parfois l'être. D'une voix calme, elle répondit cependant :

─ J'aime venir m'isoler par ici, c'est plutôt calme, et les sources dégagent une chaleur agréable. J'aime me retrouver au cœur de cette ambiance feutrée.

Peu à peu, la jeune lionne se détendait, sans réellement s'en rendre compte. Sihiri semblait sincère, et c'était peut-être l'occasion de nouer un lion positif avec quelqu'un d'autres que ses trois éternels compères. Et puis, avoir un lion de plus à ses côtés ne pouvait pas faire de mal, tant que les relations étaient amicales. A son tour, elle demanda donc à l'autre Nordique :

─ Et toi, Sihiri, que viens-tu faire par ici ? Je pensais que personne ne connaissais cette enclave dans la falaise.



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 23 Jan - 18:25
Apprendre à se connaitre
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

J'avais le plaisir de voir Idéha se détendre peu à peu et cela accentuait la joie qui s'emparait de moi. Cette lionne n'avait pas l'air d'avoir une vie très facile... Ou du moins, elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise en présence des autres. Tel qu'elle me parlait de ses relations avec le clan, j'avais l'impression qu'on la traitait en bouc-émissaire, ce qui n'était pourtant pas le genre du clan... Qu'avait-elle donc fait pour qu'on se comporte avec elle de la sorte... ?

Mon interlocutrice, qui avait au moins le mérite de m'intriguer, pencha la tête sur le côté, ce qui alluma une étincelle de curiosité dans mon regard. Elle paraissait beaucoup moins méfiante, ce qui n'était pas pour me déplaire, et je concentrai mon attention sur la chaleur de l'eau, qui détendait mes muscles. Je me surpris à pousser un soupir de détente, parce qu'au moins la douleur s'en était allée, et je n'étais pas celle qui allait la regretter ! Au contraire, j'étais venue par ici pour la chasser, dans l'espoir d'avoir raison en pensant qu'une hausse de température atténuerait mes courbatures causées par l'intense chasse de la veille.

Idéha me confia la raison de sa présence, et comme je m'y attendais, on ne pouvait pas dire qu'elle cherchait vraiment la compagnie. Je voulais lui prouver que nous n'étions pas tous doté d'une étroitesse d'esprit qui consistait à suivre bêtement le chemin qu'empruntaient les autres. J’espérais que ma présence l'influencerait un tant soit peu, parce que j'étais connue pour ma confiance en moi. Au moins j'en savais un peu plus sur ses goûts, dans le sens où je savais maintenant qu'elle adulait particulièrement les ambiances feutrées et calmes.


- C'est vrai que cet endroit est très agréable. J'y viens souvent également, nous nous recroiserons sûrement, cela pourrait être sympathique !, m'exclamai-je joyeusement.


Si personne ne voulait être son ami, moi je n'avais rien contre elle, et elle m’intéressait. Je la trouvais captivante, elle renfermait quelque chose de mystérieux qui me donnait envie de la connaître. Elle était différente des autres lions que j'avais pu croiser pour l'instant, et cela n'était pas pour me déplaire. J'étais trop curieuse, tout simplement, et à l'instar d'Idéha, j'avais une étrange facilité à m'approcher des autres pour les côtoyer. Il n'empêche qu'échanger avec elle me permettait de comprendre davantage ses réactions précédentes que j'avais déjà excusé depuis longtemps... Heureusement que je ne l'avais pas jugée sur la première impression... On dit qu'elle ne trompe jamais, mais elle ne permet pas de connaître l'autre et d'interpréter convenablement ses éventuels réflexes.

Je fus agréablement surprise de voir que la lionne entretenait la conversation en me posant à son tour la question de ma présence ici. Puisqu'elle m'avait répondu, je ne pouvais pas me permettre de ne pas faire de même. Je pensais juste arrêter la discussion si elle ne l'avait pas reprise, et je répondis sur une voix calme :


- Eh bien, j'aime parfois m'aventurer un peu partout pour me changer les idées et voir ce que je pourrais bien trouver. Il se trouve qu'ayant chassé intensément hier, j'avais des courbatures, et je cherchais juste un endroit plus éloigné, où l'eau serait plus basse pour pouvoir étendre mes pattes et les guérir un peu...


Je fermai un instant les yeux, puis, au terme de quelques secondes, je demandai en laissant échapper un petit rire amical, mais contenu :


- Au fait... Vous ne mangez pas ?



Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Jan - 16:02
Sihiri s'exclama joyeusement :

─ C'est vrai que cet endroit est très agréable. J'y viens souvent également, nous nous recroiserons sûrement, cela pourrait être sympathique ! J'aime parfois m'aventurer un peu partout pour me changer les idées et voir ce que je pourrais bien trouver. Il se trouve qu'ayant chassé intensément hier, j'avais des courbatures, et je cherchais juste un endroit plus éloigné, où l'eau serait plus basse pour pouvoir étendre mes pattes et les guérir un peu...

L'eau chaude était un excellent remède contre les douleurs musculaires, Ideha le savait. C'était Tahere qui le lui avait appris, et elle en avait elle-même fait l'expérience. Bien que relativement jeune, il lui arrivait néanmoins de se retrouver aux prises avec des courbatures ou des crampes après des journées particulièrement fatigantes ; que ce soit après avoir chassé ou simplement voyagé.

─ Au fait... Vous ne mangez pas ?

La question pris la jeune lionne au dépourvu, si bien qu'elle eut un léger mouvement de recul. C'était étonnant comme Sihiri était observatrice, sans toutefois le laisser paraître. Elle passait d'un sujet à un autre, mais ne perdait rien des détails de ce qui l'environnait. La jeune Nordique se dit alors qu'elle devrait faire plus attention, et apprendre à faire de même. Être observateur était un bon moyen d'apprendre des choses, et puisque - de toute façon - elle n'était pas très bavarde, ce pouvait être sa manière à elle d'engranger des informations. Haussant un sourcil, elle finit par déclarer :

─ Si.

Ce disant, elle plongea lentement ses crocs dans la chair tendre du renard, mal à l'aise à l'idée d'être observée. Néanmoins, d'un rapide coup d’œil, elle remarqua que la lionne - qui se baignait tranquillement - avait fermé les yeux. Volontairement ? Elle n'en savait rien, mais qu'importe. Au moins, elle se sentait moins observée et détaillée. Ideha se fit la remarque que Sihiri était soit quelqu'un de vraiment sympathique et attentionné, soit qu'elle jouait un double jeu. Après tout, s'il était courant que les Nordiques soient des lions pacifiques, une petite voix soufflait à la jeune lionne que les apparences étaient parfois trompeuses ; preuve en était de leur place dans le clan avec Iqhwa. Soudain de nouveau méfiante, elle cessa de manger, et fronça les sourcils. Une petite idée venait de germer en elle, et elle était bien décidée à la cultiver. D'une voix neutre, elle demanda alors à Sihiri :

─ Dis-moi, as-tu entendu parler de ce lion qui fait des rêves étranges ? Qu'en pense-tu ?



Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Jan - 22:25
Question piège ?
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

Mon interrogation avait au moins eu le mérite de perturber l'espace d'un instant la jeune lionne, et je me mis à rire d'un rire attendrit. Il serait bon de la manger avant que la proie ne perde sa chaleur corporelle, sinon ce serait moins goûteux. J'avais fermé les yeux et, l'entendant dévorer son repas, j'avais arboré une nouvelle expression paisible, comme s'il en avait toujours été ainsi et que notre rendez-vous en ce lieu était déjà quotidien.

Au moment où je n'entendis plus le bruit de ses crocs se fichant dans la chair sans doute tendre de l'animal, suivit du bruit de mastication propre à la dégustation d'une bonne viande, j'ouvris, un œil tout d'abord, très vite suivit de l'autre. Le regard de nouveau méfiant de mon interlocutrice m'intrigua. D'abord elle était prudente, puis plus détendue, et de nouveau en alerte... Curieux personnage que je venais de rencontrer dites donc ! Néanmoins, je songeai bien qu'elle avait une idée en tête puisqu'elle ne tarda pas à m'interroger à son tour.

Ce lion dont elle parlait, j'en avais vaguement entendu quelques rumeurs, mais comme à mon habitude, loin de moi l'idée de se fier au jugement des autres, qui ne représentait aucune source fiable, mais plutôt l'avis d'un anonyme que l'on savait publiquement partagé. Aussi, mon regard s'illumina et mon visage s'éclaira lorsque je compris quel lion elle évoquait. Je ne tardai à répondre, sur un ton enjoué :


- Oh bien sûr que j'en ai entendu parler ! Je ne me suis que légèrement intéressé sur le sujet. C'est le plus important qui m'attire, pas ce que pensent les autres. Autant vous dire que je préfère me faire ma propre opinion moi-même, ainsi je n'aurai pas comme argument qu'un tel ou qu'une telle est d'accord avec ce point de vue.


Mon regard ne la quittait pas. Qu'attendait-elle de moi ? Quelle réponse voulait-elle me tirer en me posant cette question ? J'achevai ainsi, en secouant tranquillement ma grosse tête pelucheuse :


- Je n'aime pas les jugements des autres, non... Mais si je pouvais rencontrer cet individu, je le ferais volontiers ! Converser avec lui de ses rêves me semble plus qu’intéressant... Si par là vous me demandez si je crois aux choses mystiques...


Je la fixai en plissant légèrement les paupières, retrouvant un air sérieux et susurrai :


- Oui j'y crois. Et vous pouvez bien en juger ce que vous voulez je m'en moque. Peut-être suis-je folle, mais c'est mon choix. Oui, parfaitement. J'assume le fait de croire aux choses que l'on ne peut pas toujours prouver. Pourquoi ? Pas vous ?




Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Jan - 19:01
Sihiri acquiesça, affirmant ainsi avoir entendu parler des rumeurs concernant Iqhwa. Sans doute ne savait-elle pas qu'elle était sa sœur, et c'était bien mieux ainsi ; si elle désirait en savoir un peu plus, mieux valait ne pas faire remarquer leurs similitudes.

─ Je n'aime pas les jugements des autres, non... Mais si je pouvais rencontrer cet individu, je le ferais volontiers ! Converser avec lui de ses rêves me semble plus qu’intéressant... Si par là vous me demandez si je crois aux choses mystiques [...] J'assume le fait de croire aux choses que l'on ne peut pas toujours prouver. Pourquoi ? Pas vous ?

Ideha fronça un peu plus les sourcils. Comme Sihiri était étrange ! Soit elle était d'une rare bonté, soit elle cachait parfaitement son jeu. Pour n'importe quel lion sain d'esprit, le choix aurait été rapide, mais Ideha n'était pas n'importe qui. Sa mise à l'écart la rendait parfois un peu trop obsédée par ce qui n'avait pas lieu d'être. Une moitié d'elle se disait que Sihiri pouvait représenter une présence loyale et sympathique sur qui s'appuyer, mais l'autre moitié se demandait si la lionne n'essayait pas de lui extorquer des informations pour mieux les faire ressortir devant tout le monde, et la ridiculiser. Évidemment, les Nordiques n'étaient pas vicieux et méchants à ce point, mais la jeune lionne avait tendance à n'entendre que le point négatif de tout ce qu'on pouvait lui dire.

Quant à croire aux choses que l'on ne pouvait pas prouver, Ideha était ambivalente. Elle croyait dure comme fer aux rêves de son frère, mais ce n'était pas toujours le cas. Elle avait plutôt tendance à chercher des preuves ou des explications, quoi qu'il arrive. Preuve en était avec le destin ; si certains Nordiques arguaient que la vie de chaque lion était guidée par ses Ancêtres, Ideha n'y croyait pas. Dans le cas contraire, pourquoi lui avoir pris Orana et Tahere ? Pourquoi avoir envoyé Theluji au combat ? Tant de questions qui faisaient resurgir des souvenirs douloureux lorsqu'elles ne trouvaient pas de question. Non ; Orana n'était pas morte car tel était son destin, mais parce qu'elle n'aurait jamais dû voyager dans le Nord. Quant à Tahere, un lâche l'avait sans doute attaqué par derrière, ne lui laissant aucune chance. Non, décidément, le hasard et les coïncidences n'existaient pas.

─ Non. Je crois que les coïncidences n'existent pas, pas plus que le destin. Ce sont nos actes qui déterminent notre futur, pas nos Ancêtres.

Sa voix se faisait légèrement plus sèche, et son regard extraordinaire brillait d'une certaine lueur de rancœur, qu'elle ne laissa cependant pas transparaitre. Si les Ancêtres existaient vraiment, alors ils n'avaient aucun mérite.


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Jan - 17:09
La voix de la sagesse...
Idéha
Idéha
« Time Of Eating »
Sihiri
Sihiri
« Moment Of Tranquility »

Visiblement, lorsque je lui retournai la question, elle fronça les sourcils. Sa voix sèche lorsqu'elle me répondit, sonna presque comme un reproche. Son regard était brillant sans que je ne sache vraiment de quoi. Je me contentai de hausser les épaules et déclarai gentiment :


- Chacun son avis. Je respecte le votre.


Ma queue glissait sur les rochers, sous l'eau chaude. Mes oreilles étaient dressées en avant, fières et droites. J'étais tellement bien ici que je me promis intérieurement d'y revenir. Le sourire qui décorait mes babines était serein, doux, paisible. En fait, il me reflétait différemment que l'eau. L'eau me donnait une image physique de moi, mais ce sourire lui, témoignait peut-être de mon naturel calme. C'est que depuis la perte de mon amie, je m'étais donnée pour résolution d'être moins expansive. Preuve en était faite que je l'avais respectée, cette décision, puisque je ne l'étais plus. J'avais changé...


- Ancêtres ou non, la vie suit son cours. Quelques soient les croyances des uns ou des autres, pourquoi cela me dérangerait-il à partir du moment où la vie d'autrui n'y est pas confrontée ? Je ne sais pas s'ils existent, ces Ancêtres, mais si c'est le cas, alors j'espère juste que pour ôter la vie d'êtres vivants qui nous sont chers, ils ont une bonne raison.


J'évoquais cette amie anonyme qui avait disparue, autant de ma vie que de ma mémoire, et dont il ne me manquait que le nom. J'avais froncé les sourcils un instant durant ma réplique, tirant quelques traits de mon visage sous ma remise en question. Je m'interrogeais peut-être trop finalement, mais je ne pouvais pas m'en empêcher hélas...

Je me levai, laissant retomber l'eau chaude si précieuse par filets le long de ma fourrure dans un bruit des plus sourds, et me rallongeai plus sur la droite en soupirant de soulagement. J'avais juste envie de bouger un peu, et de me positionner à un endroit différent, même s'il ne se trouvait qu'à quelques millimètres du précédent. Mon rictus se redessina et je décidai de clore les paupières une fois encore. Le silence durant lequel je ne bougeai pas l'ombre d'un cil sembla vouloir s'éterniser un moment avant que je ne le brise, pour achever sur une voix calme qui se perdit en échos au delà de la montagne :


- Vous savez, je ne juge pas quelqu'un selon l'endroit d'où il vient ou ce en quoi il croit. Je ne le juge que sur ses faits, car c'est eux, et uniquement eux qui font de lui celui qu'il est.


Ces quelques paroles étaient empruntes de sagesse, et comme elles s'étaient envolées loin de nous, je ne pouvais qu'espérer qu'au loin peut-être, quelqu'un d'autre les aurait entendues.


Spoiler:





Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 31 Jan - 22:00
─ Chacun son avis. Je respecte le votre.

Ideha n'était pas sure que ce soit réciproque. Quand elle voyait comment les autres pouvaient réagir face aux propos d'Iqhwa, elle doutait d'être capable de se montrer sincère avec quelqu'un qui croyait l'inverse de ce qu'elle même pensait. Et tandis que Sihiri se mobilisa quelque peu dans les eaux chaudes du bassin, elle ajouta dans une brève tirade que les avis des autres ne la dérangeaient pas, à partir du moment où ils ne menaçaient personne. Ce que les deux Nordiques ignoraient, au fond, c'était que les réticence et la méfiance d'Ideha l'amèneraient un jour à menacer la vie d'autrui. Mais à l'heure actuelle, aucune des deux lionnes ne l'imaginait.

─ Vous savez, je ne juge pas quelqu'un selon l'endroit d'où il vient ou ce en quoi il croit. Je ne le juge que sur ses faits, car c'est eux, et uniquement eux qui font de lui celui qu'il est.

Aux yeux de la jeune Nordique pourtant, cela révélait bien des choses. Comment un étranger aurait-il pu arguer connaître les histoires d'un clan mieux qu'un autre ? Lorsque deux possibilités se présentaient, n'était-il pas toujours plus tentant de choisir celle qui vous semble la plus familière et la plus proche ? Bien sur que si, personne ne pouvait arguer le contraire. A moins que Sihiri ne soit réellement quelqu'un de fondamentalement empathique. Il fallait du cran et de la confiance pour croire quelqu'un dont on ne connaissait rien, ou qui était à l'opposé de vous. Soupirant légèrement, Ideha termina son déjeuner, avant de se lécher les babines et de répondre :

─ Certes, mais il semble difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un qui croit vrai ce que nous croyons faux.

Ce disant, elle se leva, révélant ainsi son corps maigre et longiligne, avant de faire quelques pas en direction de l'entrée de la crique. En se rapprochant, elle pu sentir la bise fraîche qui soufflait à l'extérieur s'engouffrer doucement entre deux rocher, la faisant frissonner. Tournant son regard vairon vers l'autre Nordique, elle fit un bref signe de la tête et déclara d'une voix neutre :

─ Sihiri.

Ce disant, elle se remit en route, et quitta le petit aplomb entouré de rocher qui leur avait servi d'abri durant leur conversation. A dire vrai, elle ne savait pas réellement ce qu'elle devait penser de Sihiri qui - à l'en croire - était une lionne pleine de bonté, sans aucune once de vices, ce qui semblait tout de même étrange.

[Je m'arrête là pour ma part, tu répond encore une fois ou on demande les points ? Smile]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sihiri
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire
Âge: Vieille Adulte (8 ans et 6 mois le 01/09/2016)
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Fév - 10:32
[Tu peux demander les points =3
En espérant que ce RP t'aura plu et que tu t'amuseras bien avec cette marmotte ^°^]


Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 1451259557-signa-sihiri
Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Sihiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
Revenir en haut Aller en bas
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ideha
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 135

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 11 ans et 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Fév - 14:56
[Je vais demander les points du coup. Je suis sûre que cette petite belette va me plaire, il faut juste que je trouve comment la jouer :3]


Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du Matin ─ Demandes de RP ─ Présentation
Un pas de plus || RP Test - Sihiri || 160101030132414640
Kit © Hatari
Anciennement Héra
Ideha
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum