-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits.
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 8 Jan - 18:51

     
Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits.

     
Privé Fleck

     

     

Ils étaient là.

Oui, c'était bien ce qui était dit. Ils étaient là. Les petits de Saïka et Fleck. La belle lycaonne gardait les trois bébés contre son ventre, fière, mais surtout, épuisée. Elle les contemplait avec un regard jamais vu avant par les autres animaux, un regard qui était ... spécial. Celle d'une mère fière et heureuse de ses enfants, celle d'une jeune maman qui était contente du résultat de ses gênes. Elle n'avait jamais sût ce que c'était d'être parent, ni la sensation qu'avait éprouvé sa propre mère lorsqu'elle l'avait mise au monde. Saïka avait été fille unique, néanmoins, elle n'en doutait pas de la joie qu'avait ressentit sa si douce maman, il y a des années de cela, quand elle n'était qu'une petite lycaonne encore ignorante du monde extérieur.

Aujourd'hui, les Grands Esprits avaient choisit que ce jour-là soit le jour de la naissance des petits de la lycaonne. Prideland était en paix maintenant, les Nyeusis avaient été chassé, Fleck et elle avait trouvé demeure dans une tanière de l'Etang ... Et bien avant déjà, il y a quelques mois auparavant, Saïka était consciente qu'elle attendait des enfants. Elle savait que Prideland serait un royaume correct pour les élever. Fleck en était conscient aussi.

M'enfin bon. Tout de suite, la jeune mère posait une lèche affectueuse aux trois bébés lycaons, qui se donnaient parfois des petits coups de patte lents car ils étaient toujours aveugles. La vitesse de leurs gestes était elle-aussi encore à revoir, mais bon, après tout, ils n'étaient de ce monde que depuis peu de temps ...
Elle ne leur avait pas encore donné de noms à eux, à ses deux fils, ni à sa fille. Ils étaient trois, il y avait deux mâles en effet, et une petite femelle. Une femelle, quoi. Combien parierait-on que Saïka allait encore plus se sentir confidente avec ? Elle avait déjà hâte qu'elle grandisse. Elle ressemblerait peut-être à elle, qui sait. Ou à Fleck. Elle n'en savait rien. Néanmoins, la canidé aux yeux vert était sûre d'une chose, concernant la personne entière de chacun des petits : Ils étaient parfait. Personne ne pourrait dire un autre adjectif que parfait. Saïka n'espérait pas mieux.

Une odeur plus que familière s'infiltra soudainement dans la truffe de la mère. D'instinct maternelle, et bien même si elle savait qui c'était qui s'approchait de sa tanière, elle développait déjà ses petites méfiances naturelles de mère.
Quand une silhouette tâchetée entra, Saïka murmura d'une voix douce :

▬ On dirait que ta chasse a retardé une belle surprise ...

La surprise était digne d'être belle, ou même plus, géniale.
La queux touffue de la lycaonne qui servait de couverture aux bébés se retira et Fleck pu découvrir les petites boules de poils. Elle espérait qu'il serait encore plus heureux de les voir qu'elle ne l'avait été en accouchant d'eux.
     
     
© MissKat pour Epicode



Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Jan - 23:15

Cela commençait à faire un petit moment que j'étais parti de la tanière maintenant... Trainant derrière moi la carcasse d'un impala que je venais de tuer, je me remémorais les derniers événements. Les Nyeusis étaient enfin vaincus, Prideland avait retrouvé sa paix d'antan et son Roi légitime, Saïka était devenue ma compagnon et tout semblait aller pour le mieux. Je ne pensais pas que mon bonheur aurait pu être plus grand. Mais c'était sans compter sur une certaine nouvelle. Peu après le combat sur Prideland, Saïka et moi-même nous étions rendu compte qu'elle attendait des petits. Si la nouvelle me rendait fou de joie, j'étais pourtant incapable de cacher mon inquiétude grandissante. Je n'avais jamais songé à être père un jour... Je n'étais même pas sur de pouvoir m'occuper de jeune chiot. Après tout, même si le temps continuais sa course et me rendait plus mature de jour en jours, j'étais toujours un peu gamin sur les bords et je le serais toujours.
Me stoppant quelques instants, je levais les yeux au ciel. Je me demandais si mes parents avaient été aussi nerveux que je l'étais en se rendant compte que ma fratrie et moi allions entrer dans leur vie. Sans doute pas... Maman avait toujours eu un naturel calme et sur d'elle. Quant à Papa, il était toujours maitre de la situation, quel qu’elle soit. Je soupirais. Non, décidément, je n'étais pas comme eux. Mais bon ! Je n'allais pas me laisser abattre. Reprenant ma route, je me rapprochais aussi vite que je le pouvais de notre tanière. Lorsque j'arrivais enfin, une odeur étrange me chatouilla les narines. Quelque choses n'était pas normal.

- Saïka ?!


Lâchant la carcasse à l'entré de la tanière, je m'y précipité rapidement. Avec une pointe d’inquiétude dans la vois je demandais :

- Est ce que tout va...


Je fus interrompus par un piaillement. J'entrouvris la gueule. Ils étaient... là ? Là ? Maintenant ?! Tout de suite ?! Je jetais un coup d’œil à Saïka, elle semblait parfaitement calme.

▬ On dirait que ta chasse a retardé une belle surprise ...

Rapidement, je me mis à regardé les petits. Ils étaient trois. Trois adorables petites boules de poils qui câlinaient leur maman. Bientôt, mon expression de surprise et d’inquiétude se mua en joie. M'approchant doucement des petits, je les observais de plus près. Ils étaient...

- Magnifiques... Ils sont magnifiques Saïka. Aussi beaux que toi.


Sur ces mots, je frottais affectueusement ma tête contre celle de ma compagne avant de m'allonger près d'elle. Retournant mon attention vers les petits, je leur donnais des petits coups de langue affectueux. L'un d'eux me répondit d'un nouveaux gémissement avant de donner un coup de patte dans le vide. Sa maladresse me fit sourire. En les observant, je constatais qu'il y avait deux mâle et une femelle.

- Tu as une idée de nom pour eux ?


Trouver un nom pouvait être quelque chose de difficile. J'avais moi-même quelque idée de nom... Mais je préférais demander son avis à Saïka. C'était leur mère après tout.


Prepare for trouble, make it double !

Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits. Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 13:30

     
Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits.

     
Privé Fleck

     

     
Saïka se sentait trop fatiguée pour ressentir une quelconque panique, de l'excitation, ou quoi que ce soit. Sur le visage de Fleck se dessinait une émotion paniquée.

▬ Saïka ?! Est ce que tout va ...

L'un des trois bébés lycaons poussa un petit piaillement. Le jeune père de famille jeta un oeil rapide à sa compagne puis regarda ses petits. Il s'approcha, et son air affolé se transforma en un air de profonde joie.

▬ Magnifiques ... Ils sont magnifiques Saïka. Aussi beaux que toi.

La concernée voulut éclater dans un petit rire en entendant ce compliment, mais s'en retint pour se concentrer sur ses enfants qui étaient récemment arrivés. Elle se disait qu'ils grandiraient tous, deviendraient de très beaux et forts lycaons ... En tout cas, la petite famille serait soudée, elle s'occuperait d'eux comme une mère devrait s'en tenir.
En attendant, Fleck frottait affectueusement sa tête contre la sienne puis s'allongea près d'elle. Il avança sa tête vers les petits lycaons et leur déposa des petits coups de langue d'affection. La petite femelle, l'unique fille de la portée poussa un gémissement et donna un petit coup de patte dans le vide. Fleck afficha un sourire. Il les observa et interrogea Saïka :

▬ Tu as une idée de nom pour eux ?

La lycaonne à la mèche écarquilla légèrement les yeux, se souvenant qu'en effet, il fallait un nom à chaque petits. Doucement, elle jeta un regard à la petite femelle de la portée, et elle murmura :

▬ Oui. Pour elle ... Son nom sera Eyota. Si cela te convient.

Eyota signifiait La meilleur. Eyota n'était pas spécialement bien mieux que ses frères, néanmoins, parce qu'elle était une femelle comme celle qui lui avait donné ce nom, et parce qu'elle avait été la première à vouloir "se défendre" auprès des petites lèches de son père, on lui devait bien ça.
Saïka jeta un regard sur les deux mâles restants, et elle porta son attention sur le petit lycaon qui portait des yeux vert comme elle. Il lui ressemblait beaucoup, peut-être bien que si l'on lui avait donné une mèche, sa ressemblance avec celle qui lui avait donné la vie serait bien plus grande. Néanmoins, la mère ne porta pas plus d'attention à ses petites songeries, et elle donna enfin un nom au petit :

▬ Chesmu sera son nom.

Son regard émeraude se posa cette fois-ci sur le dernier petit, un petit mâle qui portait une mèche, aux yeux bleus comme son père et à la truffe aux formes de celui de sa mère. Saïka regarda Fleck, et lui proposa :

▬ A toi l'honneur de choisir le nom du dernier petit.


     
     
© MissKat pour Epicode



Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Jan - 16:40

Saïka resta plongée dans ses pensées un instant, songeant à un nom. De mon côté, je restais là à admirer nos petits. L'un d'eux avait hérité de la mèche de sa mère et il semblait être déjà surexcité. Si c'était la petite femelle qui m'avait répondu d'un coup de patte, c'était bien ce petit gars là qui ne cessait de s'agiter dans tous les sens, dérangeant sa fratrie au passage.

▬ Oui. Pour elle ... Son nom sera Eyota. Si cela te convient.

Je jetais un coup d’œil rapide à Saïka qui venait de parler. Eyota... Ce nom me plaisait bien. Pour toute réponse, je hochais simplement la tête avec un sourire. Étrangement, je n'étais pas surpris de voir que la femelle était la première que Saïka avait nommé. Elle deviendrait sans doute la petite préférée de sa mère... Cela m’inquiétais un peu à vrai dire : si j'avais raison, comment réagiraient ses deux frères ? Seraient-ils jaloux ? Sans doute. Mais l'heure n'était pas à l’inquiétude, le temps répondrait à mes questions. Peut être même me montrerait-il que j'avais tort.
Désignant un second petit, Saïka ajouta :

▬ Chesmu sera son nom. A toi l'honneur de choisir le nom du dernier petit.

J'observais donc le dernier petits, c'était le jeune agité. Un nom... Un nom... Mon père m'avait apprit lorsque j'étais petit qu'il avait nommé l'un de mes frère du nom de son propre père. Peut être devais-je faire de même ? Je restais un moment à réfléchir. Non... Il fallait que je trouve autre chose.
Je me souvenais d'une histoire que me contait ma mère. Celle d'un lycaon héroïque qui venait en aide à qui en avait besoin, passant sa vie à voyager de territoire en territoire. Ce petit m'avait tout l'air d'être un explorateur dans l'âme. Comme le lycaon de l'histoire. Quel était son nom déjà...

- Ohanko. Il s'appellera Ohanko.

Avais-je annoncé en agrandissant mon sourire. Après quelques secondes, j'ajoutais en posant un regard doux sur les petites boules de poils.

- Saïka, il y a de la nourriture devant la tanière, tu devrais aller manger et revenir prendre un peu de repos. Je les surveillerais en ton absence.




Prepare for trouble, make it double !

Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits. Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : Prideland.
Messages : 837

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Jungle. (100% Mositus)
Âge: [01/09/19] 9 ans et 3 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Simple membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 12:30

     
Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits.

     
Privé Fleck

     

     
Fleck avait hoché la tête pour approuver les deux noms qu'avait attribué la jeune lycaonne à ses deux premiers petits : Chesmu et Eyota. A toute attente, il restait le troisième petit à nommer, et pour ce coup-là, la femelle aux yeux émeraude suggéra à son compagnon de le faire ; Il songea un instant puis répondit :

▬ Ohanko. Il s'appellera Ohanko.

Le sourire de Fleck s'agrandissait. Saïka ne pouvait aimé que ce nom. Ohanko. C'était pas mal. Et peut-être bien parfait pour leur deuxième fils.
Désormais, la portée était nommée au grand complet : Ohanko, Chesmu et Eyota étaient les noms des nouveaux petits-êtres nés sur Prideland. Comme toujours, et comme-ci n'en n'était pas trop, la femelle tâchetée imaginait les possibilités d'avenirs que pourraient débloqués ses enfants. Est-ce qu'ils deviendraient des lycaons dont l'on vanterait la personne ? Tant pis si ce ne serait pas le cas venant des autres, Maman Saïka, elle, elle le ferait tout à leurs places.

▬ Saïka, il y a de la nourriture devant la tanière, tu devrais aller manger et revenir prendre un peu de repos. Je les surveillerais en ton absence, lui conseilla et lui assura Fleck.

La lycaonne posa un regard sur ses petits, puis, hésitante, bien même si son compagnon aurait pu aller chercher la proie à sa place, elle se releva lentement et poussa avec toute la tendresse du monde ses bébés vers Fleck. Assurément, ils étaient désormais les choses les plus précieuses au monde pour elle, ce qui était assez étonnant ... On n'avait jamais vu une telle Saïka auparavant. Et surement serait-il que Fleck aurait de quoi le confirmer qu'elle n'était, habituellement pas, une lycaonne parfaitement douce ...

La mère à la mèche sortit de la tanière, et aperçut l'animal mort que Fleck avait certainement décidé de manger en famille. Fort heureusement, le cadavre n'était pas très gros et était même assez mince pour passer dans la tanière ... - en même temps on n'allait pas chasser du zèbre, hein ? -
La femelle brune l'attrapa par le cou et le tira jusqu'à l'emplacement des petits et de son partenaire. Saïka voyait ses petits qui s'agitaient un peu, mais puisqu'ils étaient proche de Fleck, elle n'en fit rien. La canidée arracha un petit morceau de viande et commença à le manger tandis que son regard, hypnotisé par les petits, montrait clairement son affection nouvelle envers eux : Elle les protégerait affreusement ...

     
     
© MissKat pour Epicode



Je vous souhaite la bienvenue ... mes petits. Exbs
Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Adana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum